📌 2 Bd du Maréchal Foch, 93330 Neuilly-sur-Marne
💬 3577 Avis
Le 20/01/2024 à 14:48
le pire kfc que j’ai jamais vue, l’attente est interminable. le personelle est arrogant , je déconseille fortement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour matthias Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 15/01/2024 à 15:38
Accueil désagréable a fuir d'urgence 1 client devant nous 30 minutes d'attentes manque des produits dans notre commande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Teddy, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement ! Vincent [email protected].
Le 13/01/2024 à 03:53
Pour ma part,tout est acceptable dans l'ensemble. La seule personne travaillant dans cette établissement avec qui j'ai commencé et finalisé ma commande était souriante et respectueuse.
Le 13/01/2024 à 00:37
Le service est plutôt rapide Possibilité de manger sur place sur deux étages
Le 06/01/2024 à 02:31
Un service catastrophique avec un drive également catastrophique tout comme les vendeurs Kfc qui mérite d’être fermé !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Milos, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 04/01/2024 à 08:13
Je viens au driver à 01h on me dis que je ne peux pas commander car je ne suis pas en voiture comment je commande alors que que les portes du restaurant son fermer ? J’ai pour habitude de venir jamais on m’a dis sa sa fais un moment que même en nous parlant le manager manque de respect on lui demande de faire une exception car on avais pris les bus de nuit tard et qu’on a fais la queu comme tout le monde juste nous sommes piétons et jamais on nous a dis que c’était interdit il et 01h on ne peux pas acheter à manger par ce que on et pas en voiture c’est quelle excuse ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jahlly, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 31/12/2023 à 21:38
Tres bien juste ya une dame elle est aigris
Réponse du propriétaire :
Bonjour khalilou, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 26/12/2023 à 21:25
Client régulier de ce KFC, Je suis tombé sur une caissière d'une certain âge en plus elle se reconnaîtra, hyper aigrie et désagréable. Qui a refusé de me service de la mayonnaise sous prétexte que c'est une seule par frite malgré mon achat de plus d'une 50 aine d'euro. Elle a même pas mis de serviette, pour elle que sur demande.. mais pas pour les gens propres. Je préfère aller à celui de Fontenay à distance égale en plus personnel plus respectueux. Le service s'est dégradé dans ce KFC avec le temps aucun respect pour les clients je trouve.
Réponse du propriétaire :
Bonjour R, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 17/12/2023 à 02:15
Je viens de passer une commande sur uber eat, franchement livrer des repas froids, frites froides ça se voit qu'elles ont été cuites au moins 2h avant, le poulet non parlant pas, vaut mieux refuser la commande étant donné qu'il était 1h30 du matin que de livrer des mets infectés, commande uber eat pour fariza
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tessa Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 13/12/2023 à 14:28
très bonne expérience bon restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour PremacY_, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 10/12/2023 à 12:43
Pas trop de monde .petit parking.
Le 08/12/2023 à 23:29
Je viens d’acheter en drive une menu 16/16 pour 4 personne, les morceaux du viens sont pas 16/16, les frites sont que pour 2 personne, pas de mayonnaise, pas ketchups… très déçu 😞
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lavinia Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line
Le 01/12/2023 à 15:24
Présence de souris dans la salle! J'imagine même pas les cuisines...
Réponse du propriétaire :
Bonjour cedric, Nous regrettons profondément cet incident. Dès que nous en avons été informés, nous avons pris toutes les mesures nécessaires afin de rectifier la situation. En effet, l’hygiène de notre restaurant est notre priorité. Nous respectons des protocoles sanitaires rigoureux - encore renforcés depuis la crise du Covid-19 - avec un nettoyage des cuisines et de la salle plusieurs fois par jour. Malheureusement, aucun restaurant n'est à l'abri d'incidents isolés et nous sommes pleinement mobilisés pour y faire face. Tenders'ment vôtre, Vincent [email protected]
Le 23/11/2023 à 22:01
Au drive mercredi soir j'ai demandé des Tender ils m'ont mis dans le sac des hots wings. Quand j'ai téléphoné.... Ben excusez-nous c'est une erreur😕
Le 16/11/2023 à 12:57
Je me suis rendu au drive où j’ai dû attendre plus de 15 minutes avant qu’on me demande de me garer et d’aller chercher ma commande à l’intérieur. La notion du drive n’est pas la même chez KFC que pour le reste du monde … (Allez au drive et aller chercher sa commande à l’intérieur est inaccessible et inadmissible !!!)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphane, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 12/11/2023 à 17:14
Rapide. Bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 12/11/2023 à 14:32
Commande passer au drive pour un menus à 18,95 l’a box était à moitié vide parlons des frite dégelasse a revoir même mon chien nan veut pas concernant les boissons plus de flotte que de goût sa ne vaut pas cette somme la il na pas d’interêt a que ce fast-food reste ouvert où former correctement leurs collaborateurs cordialement
Réponse du propriétaire :
Bonjour damien Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 10/11/2023 à 23:17
Donc là je viens de payer un sandwich, il y a une mini feuille de salade, pas de tomates et le pain et à moitié. J’ai jamais vu un sandwich aussi pourri que ça. J’étais au drive, j’ai attendu même pas une minute c’est abusé, Le sandwich date de au moins 30 minutes, il n’est pas prêt. Je suis à deux doigts d’y retourner et leur faire un scandale, Honteux😡😡
Réponse du propriétaire :
Bonjour Paul Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 27/10/2023 à 21:16
20minutes d’attente au drive, les employés sont très désagréables et remettent donc la commande au bout de 20minutes sans aucune excuse. Il manque constamment quelque chose dans la commande et c’est souvent froid.Tout simplement une catastrophe ce KFC.
Réponse du propriétaire :
Bonjour So., Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy
Le 23/10/2023 à 00:06
On a l’habitude de manger ici et jamais déçu Très serviable, aimable et rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 22/10/2023 à 16:41
Commande uber Poulet avec un arrière goût
Réponse du propriétaire :
Bonjour Salomée Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 21/10/2023 à 19:14
J’ai acheté le 14 octobre 2023 un menu hot wings 8 pièces au KFC de Neuilly sur Marne une fois chez moi j’ai vu qu’il y’avait une erreur de menu. Informée par téléphone une serveuse m’a promis le remplacement de ma commande point pour point . Aujourd’hui le 21 octobre a 16 h30 la manageuse outre le fait d’être particulièrement désagréable n’a pas accepté de me remplacer la commande et je suis partie avec un menu incomplet.. Je lui conseille fortement de revoir ses cours de relations clientèles . C’est très dommage !!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour PATRICIA Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line
Le 21/10/2023 à 17:25
J'adore l'ambiance,le personnel est très sympa. Le restaurant est très bien entretenu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rechel, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 09/10/2023 à 01:36
Pas de service à table 🙄 30min d'attente !!! Arrivés à 22h. Menu bon comme KFC C'est faire. Mauvaise expérience. Longue queue en Drive. Pour un jour de semaine... Garée pas dans son parking car plus de places.. Décevant car des personnes garées sur 2 à ''La j'm'en fou’’
Le 08/10/2023 à 18:22
Déçu par mon repas wrapp sans salade et tomate manque les frites et wrapps non croustillant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Veronique Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 27/09/2023 à 15:40
J’aime beaucoup le KFC c’est mon fast-food préféré depuis mes 7ans
Réponse du propriétaire :
Bonjour sbron, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 27/09/2023 à 13:44
Un grand merci à Mariam et à sa réactivité
Réponse du propriétaire :
Bonjour Issam, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 21/09/2023 à 13:17
Vraiment bon je me suis régalée
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marcus, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 15/09/2023 à 08:45
Kfc peu accueillant. Personnel peu attentif aux clients. Un jeu est proposé sur le ticket de caisse pour gagner une glace. Au final, qd on gagne, on se présente au guichet : on vous annonce que le jeu n'est plus d'actualité sans complaisance. Action commerciale fictive
Le 12/09/2023 à 22:54
Cool, bon accueil, personnel très sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 08/09/2023 à 01:25
Commander par uber est à 00h20 il est 1h25 toujours pas de commande.japelle le restaurant même pas une excuse rien même pas de geste commercial.😡😡😡
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jennifer, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Le 06/09/2023 à 20:44
Vous comprenez pas quoi sans bacon ???? 5 fois vous me faite le coup cette année des bon à rien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Brian, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 05/09/2023 à 22:32
Le poulet très bien, rien à dire mais une employé désagréable, j'arrive dans le restaurant elle insulte un livreur, et on entant que elle dans le restaurant... insupportable je syis partis avant de finir mon repas
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Gildas, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 05/09/2023 à 12:10
Établissement exécrable tel le personnel dame au guichet désagréable en plus d’avoir un moucheron dans mon verre ainsi que des cheveux imbibés dans les boissons ces permises de crier et me faire payer la boisson ainsi que les gobelet.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Sofiane, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 02/09/2023 à 16:01
Passage régulier au drive, personnel toujours rapide et très cordial
Réponse du propriétaire :
Bonjour Robz, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 26/08/2023 à 23:31
Bonjour, Des contrôles inadéquats des couvercles lors de la préparation des commandes par le restaurant créent des difficultés pour les chauffeurs Uber, car des liquides se déversent souvent en cours de route en raison de gobelets mal fermés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Abdull Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 24/08/2023 à 02:24
Pire KFC d’ile de france, j’ai commandé 2 fois la bas et a chaque fois il y avait un problème le poulet était froid ils m’ont donné un mélange de toute les boissons au lieu du seven up mojito que j’avais demandé Kentucky fade. J’ai fait une deuxième commande et ils ont oublié une boisson. j’ai appeler la dame qui ma répondu était tres nonchalante.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aissa, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Le 22/08/2023 à 13:54
mon repas a été servi rapidement, personnels accueillants
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angelique, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 22/08/2023 à 13:51
Service très rapide, poulet chaud et bon
Le 14/08/2023 à 19:13
J’ai passé une commande via deliveroo qui était juste infecte j’ai du tout jeter tellement c’était pas bon et vu le prix ça fait mal! Dernière fois que je commande et mange chez vous !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Renard, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur ou d'un tel souci dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Céline, [email protected]
Le 11/08/2023 à 13:04
Lieu propre, personnel très aimable ! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kilian, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent [email protected]
Le 11/08/2023 à 00:04
Personnel gentil mais vraiment pire kfc genre pas de glace à partir de 23h + le poulet frit tout mou là
Le 08/08/2023 à 13:46
Mon repas etait bon, et le service est rapide, salle propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Azedine, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 08/08/2023 à 13:44
Bon service, personnel accueillant, je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Diouf, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 06/08/2023 à 01:15
Service au top pas du tout déçu 👏🏻
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 05/08/2023 à 02:28
J’ai récemment testé ce restaurant est franchement c’était le top, le service est rapide et la bouffe était trop bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kcr, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe. Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 05/08/2023 à 01:54
Qualité de service impeccable restaurant au top rapide et efficace jamais déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nabil, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe. Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 05/08/2023 à 01:23
Restaurant au top rapide et efficace jamais déçu !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marvin, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 05/08/2023 à 01:15
très bon accueil une jolie femme très sympathique et niveau rapidité au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Myymy, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 01/08/2023 à 13:40
J’ai tenter ma chance plusieurs fois en espérant une amélioration. Les frites sont toujours froides. Pareil pour les poulets. L’attente au drive est toujours interminable même lorsque vous êtes le seul client. Très déçu.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour doums, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 01/08/2023 à 10:42
Personnel pas du tout sympa qui utilise des termes de rue , et qui manqué de respect pour les clients et les livreurs surtout
Réponse du propriétaire :
"Bonjour hakim, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 31/07/2023 à 19:31
Très bonne expérience. Restaurant propre et les serveurs et serveuses sont très agréables.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tessa, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 30/07/2023 à 20:06
Le service est au point et le personnel agréable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emmanuel, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 30/07/2023 à 17:09
J’ai passée une commande Uber eat, j’ai l’impression que personne n’a réellement vérifier ma commande étant donné que il me manquais un hamburger et une sauce supplémentaire. Je devais manger mon menu avant de aller travailler je me retrouve avec des frites et une glace. Très déçue
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sharon, Nous sommes désolés de vous lire et vous invitons à contacter l'organisme de livraison auprès duquel vous avez réglé votre repas. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 26/07/2023 à 23:16
Après avoir commandé via Deliveroo j'ai reçu une commande qui n'était pas du tout la mienne et d'une valeur évidemment bcp moins chère. .. Le tout froid alors que le restaurant est à 1km de chez moi.... Restaurant évidemment injoignable par téléphone... Je dois donc me contenter d'une commande froide dont je n'apprécie pas les produits...
Le 23/07/2023 à 16:36
Service rapide et efficace, employés accueillants et souriants
Réponse du propriétaire :
Bonjour NiKi, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 23/07/2023 à 16:36
Service très rapide et sans faute ! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour sofia, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 22/07/2023 à 19:37
Toujours satisfait, très bon accueil rapide il manque rien à la commande! Je recommande c’est top et on se régale 😉🤤🤤
Réponse du propriétaire :
Bonjour catarina, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 18/07/2023 à 21:00
Une manageuse type africaine je tiens à préciser ce n’est pas un commentaire raciste mais cette dame est hyper désagréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manue Je suis désolée de vous lire ! Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 16/07/2023 à 19:40
Franchement pour un fast food, j'ai appréciée mon passage, peut-être que j'ai choisis la bonne heure. Pas soucis niveau du parking, avec un arrêt de bus pas loin du tout. Borne pour commander et je n'ai pas attendu très longtemps pour être encaissé, préparation de mon menu à été rapide. Ascenseur pour personnes en situation d'handicap, c'est mon cas ,j'ai pû allez au premier étage, la salle était climatisé et les tables propres. Il y à des chaises à disposition pour les bébés, et une aire de jeux. J'ai trouvée les sanitaires propres, un bon point car c'est rare. Pour tout ses détails, je reviendrais avec plaisir. Je remercis les employés qui ont mit tout à contribution se jour-là,tout était parfait, bravo,continuez ainsi. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Estelle, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 12/07/2023 à 13:34
Honteux de donner du poisson totalement rassis à un enfant (menus enfants). Ma fille de trois ans mange et me dit papa ces dur et pas bon, je regarde le poisson et constate qu'il est très très dur, en l'écrasant il s'effrite comme un poisson de la veille qui aurait subi plusieurs cuissons. Le poisson pané est normalement blanc, la il était brun... gorgé d'huile. C'est très grave. Employé mal formé ? Manager qui néglige les règles d'hygiène alimentaire pour obtenir plus de prime ? Multinationales qui veut augmenter sont C.A ? A fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lunatique Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 03/07/2023 à 14:59
Le KFC est bon ... mais sincèrement l'état des toilettes est problématique. L'hygiène est vraiment à revoir !
Le 25/06/2023 à 20:35
Drive 20 minutes en attentes alors qu’´il y a personne Faut encore descendre de la voiture pour aller chercher le colis Et les glaces sont fondues à réception du colis
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sébastien, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy [email protected].
Le 24/06/2023 à 07:35
Tellement déçue. Je suis venue expres pour avoir une glace cookie butternut et il y avait 2 minis cookies et tres peu de coulis ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chris, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy
Le 21/06/2023 à 14:10
Pas assez de personnel On attend jusque 45minutes-1h parfois, et tous les produits affichés ne sont pas en stock après paiement.. Ils font ce qu'ils peuvent, mais c'est vraiment de la perte de temps Et ce, après 5 expériences identiques, drive ou en salle 🤷🏻♂️
Le 16/06/2023 à 23:55
J'arrive au drive, il y a un peu d'attente ce qui est normal en début de weekend (il était 23h), au moment de commander l'employé me dit qu'il n'y a pas de glace, je m'étonne et je lui fait comprendre que j'ai quand même attendu au drive pour la commande et que rien n'indiquait la non disponibilité de ces produits. Vu qu'il a constaté que je venais que pour des glaces il a bien voulu me les faire.
Le 12/06/2023 à 13:21
Pas top. Déjà que la manager passe son temps à crier sur ses collaborateurs ça te mets une mauvaise ambiance. Après le wrap était brûlé et c’était pas bon.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Jennifer, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 03/06/2023 à 20:51
Endroit agreable pour se poser en famille. Avec une Belle aire de jeux sécurisée. Personnel accueillant et sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hanane, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 31/05/2023 à 01:13
J'ai récemment eu l'occasion de tester le restaurant KFC et je souhaite partager mon expérience. J'avais beaucoup entendu parler de leurs tenders et, pour de la restauration rapide, on m'avait dit que c'était plutôt correct. Nous nous sommes arrêtés au KFC de Neuilly-sur-Marne. Étant donné que nous étions 3, nous avons opté pour le bucket de 20 tenders, une formule prévue pour 4 personnes au prix de 32,95 €. Ma femme a décidé de prendre des frites. Malheureusement, ce n'est pas leur point fort et je ne m'étendrai pas davantage sur le sujet. Quant à moi, j'ai choisi une cobette, qui correspond à un demi-épi de maïs. J'ai eu l'impression d'en avoir plutôt un quart, mais j'ai tout de même apprécié cette option. En ce qui concerne les accompagnements inclus dans notre formule, nous avions droit à 4 choix parmi les suivants : frites, cobette, petite salade, ainsi que 6 sauces disponibles (curry, original, impérial, 2Hot4You ou barbecue). De plus, nous avions la possibilité de choisir 4 boissons ou une bouteille. En ce qui concerne le service, nous sommes arrivés après 13h et il n'y avait pas d'attente. Notre commande nous a été livrée assez rapidement.
Le 27/05/2023 à 02:04
Bon, probablement le meilleur endroit pour recevoir une commande que vous n’avez pas demandé. Sur 3 visites en 1 mois, 3 fois c’était pas la bonne commande. Pourtant rien d’extravagant… « un menu mixte 7/7 sauce curry et bouteilles d’eau svp » Je me retrouve avec des pâtes carbonara ça ne va pas du tout. Puis quand ils se trompent initialement, ils vont vous accuser d’avoir mal expliqué votre commande et bla bla bla. Il vont faire venir le mec du drive, le cuisto, ma grand mère et le FBI pour au final quand même te remplacer ta commande. Une fois ça c’est bien passé, on m’a offert 7 tenders ( minimum en terme de service client, parce que j’ai pas que ça a foutre que d’attendre 2 fois ma commande au KFC miteux de Neuilly sur Marne a 2h du matin après m’être fait dépouillé de 20€ pour du poulet élevé sur la ligne 9 du métro vers pont de sèvres ) et une autre fois on m’a filé un bucket de crevard, tenders de la taille de mon chibre après un bain glacé et des wings j’ai cru que c’était des potatoes Une fois sur uber eats ils ont oublié mon Bucket mdrr. On m’a livré 2 cannettes et des frites. Bref les mecs sont pas pros, pas agréables du tout, t’as l’impression tu les as insulté. Ok on est pas au Ritz mais va y minimum. Force à vous ça doit pas être facile de bosser la bas à 2h du mat, mais je viens me détruire le ventre après méchante scéance de sport, pas me faire victimiser par un mec qui a un casque avec une seule oreillette. Edit : J'y suis retourné pour un menu mixte, j'ai eu que des tenders lol. D'apres mes statistiques le Qi moyen la bas est de 20,45 ( soit le prix de mon ptn de menu.) EDIT 2 LES WINGS ETAIENT SOUS LES TENDERS, JE VOUS DEMANDE PARDON !! FELICITATION A TOUTE L'EQUIPE POUR MA 1ERE COMMANDE COMPLETE !!!!
Le 16/05/2023 à 19:34
Tables sales, escaliers sales, poubelles pleines débordantes non vidées! Livreurs Uber eat non gérés, insultes, bagarres! Obligée d'appeler la police!
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Marie, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 15/05/2023 à 23:06
Je mets la note complête à la dame qui vient de me répondre au téléphone à 22h30 le 15/05/2023, et qui a su géré ma réclamation avec professionnalisme, une pro di service clients cordialement Fariza
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mohamed, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 08/05/2023 à 13:04
Restaurant propre, pas d’attente et repas bien chaud. Top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Morgane, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 08/05/2023 à 13:01
Restaurant très propre accueil très chaleureux Repas très chaud et bon Le directeur et Tharsana sont parfait
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anita, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 01/05/2023 à 18:15
Nul, accueil en drive zero, on se fou de la geule du client ouvertement et le responsable présent n'assume pas !! 1 er Mai 2023 18h13 !!! Je paie ma commande, je demande un minimum de respect !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 26/04/2023 à 19:18
Les 5 étoiles sont pour la jeune employee Mazarine. Elle est super souriante et très serviable !! Il faut garder des bons employés comme ça !
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Zainab, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 18/04/2023 à 20:43
Un conseil : changez de sac, ils sont éclatés, il se déchirent en 5 min donc payer 20€ pour que tout soit au sol ça soule. Merci.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mariame Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 17/04/2023 à 08:14
Le repas était bon. Arrivés juste avant 23h, nous avons pris à emporter. Merci au monsieur de la sécurité qui nous a facilité l'installation sur la terrasse pour manger tranquillement et assis !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 10/04/2023 à 00:35
ma commande était erronée, l'employé était très irrité et nerveux et a refusé de changer mes sauces, me claquant la fenêtre au nez. personnel désagréable. 10.04.2023 00:30
Le 02/04/2023 à 02:46
J’ ai été au service du drive accueilli par un standardiste nonchalant qui daigne à peine vous proposer la liste des Burgers, ensuite pour réceptionner les menus l’attente est interminable alors qu’il est minuit 45… et lorsque je réceptionne enfin mon sac une boisson est manquante j’en fait part a l’équipier kfc qui me remet ma boisson avec un air agacé et qui ne s’excuse pas du tout pour la gêne alors je peux comprendre que vos collaborateurs soit blasés et fatigués par leur travail mais ce n’est pas une raison pour nous prendre de haut même quand vous êtes en tord surtout qu’en revérifiant par la suite le sac il manquait les serviettes et il y’avait que deux sauces ( une mayo et un ketchup ) alors que j’ai commandé 3 menus bref en plus de ça le veggie est juste immangeable le colonel fisch infect Revoyez la manière de traitez vos collaborateurs leurs humeurs se ressent sur la qualité du service et ce sont les clients qui en pâtissent .Ce kfc est toujours vide maintenant je comprends totalement pourquoi c’est le cas
Réponse du propriétaire :
Bonjour antoine Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 30/03/2023 à 21:17
L'habitude d'y aller souvent, personnelle très chaleureux et souriant. Restaurant propre et très bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Psiny, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 30/03/2023 à 19:23
Endroit propre, personnel accueillant et serviable, très bon endroit si vous avez une envie de poulet (sur place ou à emporter)🍗
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joany, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 26/03/2023 à 13:09
Extrêmement déçue par la qualité des kentucky fries ( servies froides et pas assez croustillantes avec trop peu de fromage et le bacon absolument pas grillé….) il est temps de revoir les méthodes de cuisson !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 19/03/2023 à 21:45
Bonjour aujourd'hui le 19/03/2023 se service n'est pas bien car on a attendu un heure et plus à la caisse avec nos enfants ! Et en plus il n'y avait plus de sauce ketchup mayonnaise! Veuillez régler se problème le plus rapidement possible.
Réponse du propriétaire :
Bonjour yoganathan, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement ! Antoine [email protected]
Le 11/03/2023 à 21:06
Bonjour Je ne vais pas souvent au kfc mais quand j y vais je n en retiens que tu positif. La nourriture est vraiment bonne ( meme si les prix on un peu trop augmenter)et le personnels est très serviable même si parfois ils sont vraiment débordés et oubli des choses dans la commande comme les sauces ou les pailles.
Le 09/03/2023 à 22:03
Avec les années la qualité se dégrade 2 fois sur 3 le poulet est dégeu juste pimenté avc ça en plus ce soir Le mais en cobette n’a aucun goût La salade défraîchit Y va falloir revoir tout ça Merci d’avance
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mauna, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Céline, [email protected]
Le 28/02/2023 à 15:10
Un restaurant de fou furieux. Suite à une erreur de choix de restaurant dans l'App. Je Fais un clickandcollect pour simplifier la commande étant donné que je suis avec mon gros chien et mes deux enfants en bas âge et que je ne peux pas rentrer dans le restaurant. En passant au drive je me fais jeter en l'air (l'hôtesse se présente comme la manageuse) je lui demande de comprendre le contexte et se sent immédiatement agressé et refuse toute écoute raisonnable. Je pars du drive,me mets devant comme je peux ( impossible de se garer parking trop Petit.) D'un coup une armée d'équipier sors devant pour me demander si c'était moi Mr clickandcollect. Et on finalement après avoir vu le chien on bien voulu m'apporter ma commande Entre temps un des livreurs me regarde en se marrant ,je lui demande que ce passe t il et là agressions verbales accompagné de menace immédiate devant deux enfants en me disant que ce n'est pas très malin de ma part. Pas de bolle,le véhicule est équipé d'une dashcam . Une plainte a été déposé. Le KFC du farwest
Réponse du propriétaire :
Bonjour Client, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 09/02/2023 à 20:15
J’ai attendu pendent 30 min pour un simple commande, c’est incroyable 7:48 a 20:17 🤬
Réponse du propriétaire :
Bonjour Brayan, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 07/02/2023 à 20:58
Commande passée au drive l'hôte à ce moment là Daga fut très sympathique et serviable n'en parlons pas de son sourire qui se fait de plus en plus rare dans la restauration
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guy, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 06/02/2023 à 16:51
Super lieu bonne ambiance . Les équipiers sont agréables et très gentils . Je recommande fortement ce restaurant ,les produits sont de qualité. Bonne continuation.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Di3se, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 28/01/2023 à 21:12
Tres bon service, rapide - locaux propres - et nous sommes toujours satisfaits !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Salomé, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 25/01/2023 à 09:49
Super endroit chaleureux et accueillant ,avec équipier sympa et des manager à l’écoute !!!je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Flora, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 20/01/2023 à 21:24
Très satisfait de service, parking assuré, personnel sympa.
Réponse du propriétaire :
Bonjour fouzia, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 18/01/2023 à 19:22
Personnel incompétent, ce kfc est à éviter!! Je fais la demande pour un sandwich sans fromage ce qui POUR UNE FOIS est respecter. Mais malheureusement pour eux il semblerait qu'il est trop difficile de gérer une demande particulière en même temps que de préparer une commande complète. En effet après vérification du sac je constate qu'il manque 3 wings qui coûte 4 euros pas de fourchette ni de serviette fournis évidement. On se demande où le personnel est former et si d'ailleurs celui si ne se moque pas tout simplement de la clientèle. Merci de faire en sorte d'être compétent surtout quand on porte le polo du manager, car oui je me suis fait servir par un manager en polo gris le 18/01/23 autour de 19h. Commande 504 pour être précis.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antoine, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 18/01/2023 à 16:00
Bonne accueil gentillesse serviabilité nous avons apprécié notre sortie en famille
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charlotte, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 04/01/2023 à 19:04
Service exécrable. Toujours des erreurs dans les commandes, temps d'attente très long..etc. Dommage que le zéro n'existe pas en notation
Réponse du propriétaire :
Bonjour Youssef, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Céline, [email protected]
Le 04/01/2023 à 12:59
Le cuisinier s’était trompé dans un boxmaster ( Ce n’est pas si grave ), le manager nous a donné un nouveau en faisant la remarque au cuisto et 10 min plus tard il est revenu nous voir pour nous dire ah mais je crois qu’il s’est encore trompé et nous a donné un nouveau alors que pas du tout. C’est très rare d’être servi comme ça dans un fast food et j’ai beaucoup apprécié. J’y mange souvent avec mes collègues et jamais déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florian, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 23/12/2022 à 23:57
Je suis passé au drive a 23h20 le 23/12/22 femme très très désagréable pas de bonjour ni de merci nous ferme la fenêtre au nez après avoir réglé pas de au revoir. Ice tea sans goût frite froide et sans sel je déconseille ce kfc ( managé très très désagréable si tu aime pas ton taf change tu n’est pas faites pour ce travail en tout cas)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camilla, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 22/12/2022 à 18:21
Extrêment déçu d'avoir dîner chez vous ce soir : les chicken wings étaient tout noir et imbibé de gras. Ça ne mérite pas une étoile mais on ne peut pas mettre moins. C'est nul et hachi nul
Réponse du propriétaire :
Bonjour CHARLES, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 18/12/2022 à 19:25
J’ai commander des repas récemment dans cette établissement en groupe pour moi et mes collègues, c’est super sympa, je conseille fortement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chengcheng, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 17/12/2022 à 17:16
Le service et la qualité sont très bons. Votre personnel est très attentionné et souriant envers les clients. Nous te remercions. bonne chance KFC☺️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elif, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 17/12/2022 à 13:03
Un des pire KFC d'ile-de-France. Les délais pour avoir sa commande sont indécents. Plus de 45 minutes d'attente pour préparer un sandwich. Est ce que le poulet est encore vivant au moment de la commande pour devoir attendre aussi longtemps ???!! A fuir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour LS, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 11/12/2022 à 13:48
Je desaconseille, pas de savour, froid, degolasse. Ce domage une chainne comme ça nous proprose aucun qualité. Grave ce que ça change pas memme avec les reclamations.
Réponse du propriétaire :
Bonjour joao, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Nous en faisons part à nos chefs. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 04/12/2022 à 21:18
Merci pour tout! Suite à une erreur de commande, pour 3 frites oubliées, nous sommes repassez et ils nous refait la commande intégralement avec des suppléments glace pour le deplacement. De très commerçants en resumer.
Réponse du propriétaire :
Bonjour axelle, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, [email protected]
Le 04/12/2022 à 19:08
Déçue de ma commande d’aujourd’hui. Comme à mon habitude, j’ai commandé en drive. Le but du drive étant d’aller plus vite, j’ai attendu une 20ène de min. Pour ne pas bloquer la circulation, on m’a demandé de me mettre de côté. Mais j’ai préféré me remettre en bout de queue, pour leur laisser le temps de préparer la commande. La commande n’était toujours pas prête, même après avoir fait le tour du restaurant. Et là, cerise sur le gâteau, la préparatrice de commande me dit : « Pourquoi vous avez fait le tour ? Je comprends pas en fait ! » Sur le coup je n’ai pas répondu (sous la demande de mon entourage). Cependant ce comportement n’est pas acceptable. Si vous n’aviez pas mis autant de temps, je n’aurais pas eu à faire un tour ou me mettre de côté. Quand vous choisissez de travailler dans le domaine du service, il est important de connaître certaines bases à savoir le respect, la patience, la bonne disposition et j’en passe. C’est dommage, car jusqu’ici je n’avais rien à reproché à ce fast-food. J’espère que mes prochaines visites se passeront bien, comme c’était le cas auparavant ! (Ce commentaire à pour but d’aider le personnel à s’améliorer)
Le 30/11/2022 à 16:11
Service rapide et de qualité Les employés sont respectueux et à l’écoute. Je vous le recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Samuel, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 30/11/2022 à 00:23
J’ai passé un très bon moment, le lieu est chaleureux et le personnel est très agréable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mamadou, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Cindy La Team KFC [email protected]
Le 28/11/2022 à 22:09
Ils se foutent de la gueule des clients..ils mettent ce qu’ils veulent dans la commande..( au moins une erreur par commande ) et le hot wings sont ridiculement petits..à fuir tout ça.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karim, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Céline, [email protected]
Le 22/11/2022 à 22:57
1 étoile car on ne peut pas mettre 0 Manager désagréable et inutile (pitié virez là où revoyez vos procédure de recrutement) Bon courage aux employés qui doivent supporter une personne aussi méchante. Merci à la caissière qui a été super agréable et qui avait peur de s’adresser à sa manager. On ne devrait pas travailler dans la peur mais plutôt dans la cohésion d’équipe. Message a la manager : revoyez votre comportement
Le 17/11/2022 à 20:34
A quand des commandes en livraison COMPLÈTES? Il manque TOUJOURS quelque chose! Ce soir c’est la bouteille d’oasis de 2L. C’est agaçant. Très agaçant!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Djeina, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande en livraison, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Céline, [email protected]
Le 15/11/2022 à 15:40
Ils ont oubliés mon sandwich dans la commande ! C’est inadmissible !!!! Vous faites un sac sans même mettre le sandwich ? On va manger quoi ? Nos doigts ?!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Oo, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 14/11/2022 à 21:51
Très bon service pas beaucoup d’attente efficace le poulet est croustillant et tendre comme dans les pub Je recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eliezer, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 12/11/2022 à 21:14
Au drive, commande passée (on n'entendait quasiment rien au micro), la dame nous dit d'attendre sur le côté (car nous sommes chronométré au drive). On a attendu quasiment 20min avant qu'elle vienne nous livrer après qu'on soit partis la relancer. Je l'ai entendue dire à sa collègue, en se marrant, j'ai complétement oublié leur commande. Je la reprends et elle se marre. Il nous manquait une compote. Frites et wings étaient évidemment froids vu l'attente et glace quasi fondue. La prochaine fois, je reste devant son guichet du drive comme ça elle ne m'oubliera pas et j'y veillerai particulièrement...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Helene, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 11/11/2022 à 12:54
Commande passée au drive puisque plus possible à l'intérieur ce 10 novembre 2022 à 23h40 : 1/ on entend absolument pas l'opérateur qui prend la commande, à telle enseigne qu'on ne sait même pas exactement quel montant payer. 2/ il nous fait reculer la voiture jusqu'à la borne de paiement parce qu'il a oublié de nous dire de nous y arrêter lors de la prise de commande. 3/ après une attente assez longue (20 bonnes minutes) nous avons enfin notre commande dans les mains, nous repartons et rentrons chez nous pour nous apercevoir qu'ils ne nous ont pas donné la bouteille de boisson qui avait été promise puisque faisant partie du menu à presque 38 € ET CERISE SUR LE GÂTEAU : le burger a presque 9 € nommé Kentucky (commandé à part) a été confectionné avec un pain tellement dur qu'il n'est même pas possible de penser à le manger, nous avons été dans l'obligation de le mettre à la poubelle donc autant dire que c'est un gâchis assez cher finalement. Il est donc bien évident que nous ne reviendrons pas avant très très très longtemps, plus de 20 minutes ça c'est sûr 😂 Mais tout ceci ne reflète qu'un problème de fond car si j'ai un petit conseil à donner à la direction France de KFC : soyez intelligents et changez le protocole des heures de travail de votre personnel qui semble, passée une certaine heure, véritablement fatigué, terrassé et absolument plus du tout à l'écoute ni attentif à vos clients... je pense qu'il est temps de mettre en place un turnover horaire permettant à ce que vos gens ne travaillent que 4h maximum derrière les fourneaux, les casques ou le guichet parce que là c'est la grande débandade et vous (comme eux) allez droit dans le mur commercialement 🤯😊 et ne soyez surtout pas désolé de me lire lors de votre réponse car il faille véritablement changer plutôt que de rester désolé 😜
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandra, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 30/10/2022 à 20:17
Toujours des oublis. Conseil: Bien vérifier les commandes avant de partir !!! Rupture de mayonnaise et ketchup et danonino (yaourt pour enfant).... L'équipe est ps très bien organisé c'est dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 18/10/2022 à 21:30
Pas trop mal et bien servie. Pour le moment, je n'ai eu aucune erreur ou retard sur mes commandes! 👍
Le 14/10/2022 à 02:11
La responsables est insolentes , agressives à revoir avec ces supérieur . Personnellement je ne reviendrai plus ici et je dirai aussi à tout mon entourage de boycotter KFC et je vais même le poster dans mes réseau sociaux ( je suis un influenceur avec plus de 600K d’abonnés)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Zientri, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 09/10/2022 à 02:14
Je suis allé au drive , quand n’ai pri un buket familiale on nous met dans tous les kfc un mélange de sauce etc sans demander. La je récupère le sac et aucune sauce. Quand je demande les sauces elle me répond si vous nous mettez une bonne appréciation je vous met les sauces sinon c’est que ketchup mayo que je vous donne. N’importe quoid. Inutile de répondre j’espère vous revoir car moi qui venait une fois au moins par semaine je ne reviendrais plus. Aurevoir
Réponse du propriétaire :
Bonjour seval, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 06/10/2022 à 20:54
J'espère que le gérant est au courant de ce qui se passe mais je crois pas y a à l'instant une femme qui se prend pour la propriétaire des murs carrément lol deux fois je fais l aller retour de ma table c pas bon Vu les avis d avant je vais pas revenir alors que c'est la première fois que je mange ici et la dernière
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gaber, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 05/10/2022 à 23:47
Super accueil je suis une habitué le service est rapide j’ai été bien servie
Réponse du propriétaire :
Bonjour chancel93, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 30/09/2022 à 11:49
Jamais vu un fastfood aussi lent et désorganisé, allez en face chez BK eux ils envoient du steak (ahah). Ça faisait plus d'un an que je n'y était pas aller pour les mêmes raisons.et ça va continuer au une amélioration
Réponse du propriétaire :
Bonjour Micolo, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 28/09/2022 à 22:15
Nul !! si je pouvais mettre 0 j’aurais mis c’est bien dommage ! certains équipiers sont à vomir Audieux ! Audacieux ! Désagréable ! Irrespectueux ! MANQUE DE PROFESSIONNALISME le services est tellement long qu’on peut s’endormir et se réveiller notre commande sera toujours en préparation. Les livreurs amendes eats attende des plombes on leur parle mal franchement revoyez vous TOUT LE MONDE VOUS FUIS !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Grâce, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 28/09/2022 à 22:03
J’ai pas les mots… Fuyeeeeeeez! Si j’aurais pu j’aurai porté plainte. Les équipier son désagréable, la manageuse agresse tout le monde( client, et sa propre équipe), comme si c’été l’armée. On a l’impression que les cookies ont été cuit il y’a 1 ans et les frites il y’a 1 siècle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sabel, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 28/09/2022 à 16:22
J’ai passé ma commande sur place hier soir à 19h42 et 20 minutes après soit 20h02 j’attendais toujours désespérément ma pauvre commande devant le comptoir avec tout le monde. Ce n’est pas FAST food pour moi. Et puis je trouve que les hotwings et les tenders sont devenus rikiki maintenant. Ça nous évite de trop manger, c’est ça ? Idéal pour le régime.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hellokk, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Aucun changement n'est cependant intervenu dans notre recette. Nous respectons scrupuleusement notre cahier des charges : même si chaque Tender / Hot Wing est différent, nous cuisinons des morceaux de poulet de qualité et de tailles similaires. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment si vous décidez de venir à nouveau les tester ! A bientôt, [email protected]
Le 20/09/2022 à 17:50
Bon je mets jamais d’avis mais là j’ouvre le dossier KFC de Neuilly sur Marne. Le personnel manque clairement de formation. Sur 6 employés croisé 2 qui savent prendre les commandes correctement et qui maîtrise la « carte » et qui sert les commandes sans erreur … le reste c’est claqué au sol ! Hier soir (arrivé au 23h50) attente de 45min pour « souci informatique » ça peut se comprendre… une fois la situation débloqué je demande si il y a une compensation pour au vu de la longue attente pour un FAST (slow ?) FOOD réponse « pas possible c’est le rush » (mais de quel rush on parle à 00h30 un lundi ?)… Prix de la commande 20,85€ on me fait payer 20,90€. 5 centimes de plus que je réclame aussi tôt ! Oui c’est que 5 centimes de plus c’est rien d’habitude je laisse passer mais quand on est même pas capable de faire une compensation pour une longue attente je réclame tout ce que j’ai à réclamer ! Je vois que les avis ne sont pas top ces derniers temps… @Philippe Etchebest devrait les prendre dans son émission pour la prochaine saison de cauchemar en cuisine… Ps: je mets 1 étoile car on peut pas mettre d’étoile négative sinon ce serait -4
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rudy, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 19/09/2022 à 13:34
Je suis pas simple outré pas le fait que c'est trop lent ma fille viens mange pour reparti à l'école elle a rien mangé car elle devait encore attendre 40 minutes pour être servi et elle a eu mal au ventre et elle a rien mangé je déconseillé fortement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Francesca, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 08/09/2022 à 17:00
La cobette que je viens d’acheter service très lent en plus aucun respect pour vos clients
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fanta, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 05/09/2022 à 01:19
Bonsoir, sincèrement votre nourriture est à revoir ! Le sandwich tout dure, la salade dans le sandwich ça se voit qu’elle n’est pas récente frites froides malheureusement et sans goût. Une commande Deliveroo 16 euros pour ne même pas manger la moitié du repas c’est un peu dommage ! Ce n’est pas une critique pour descendre votre restaurant mais pour vous aider ! Je n’ai vraiment pas l’habitude de faire ce genre de message mais là j’étais obligé Parce que c’était catastrophique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jonathan, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 08/08/2022 à 16:39
Déçu. J ai commandé au drive un boîte moyenne de tenders. Quand j arrive chez moi je mange mais pas tout le sot. Le lendemain je voulais finir le sot. je m aperçois qu au fond c est des hot wings que j'ai. Tchip. J'ai tout jeter. Je ne mange pas les hot wings. Dommage que j avais déjà jeter le ticket sinon je serai retourné !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Trepon, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
Le 07/08/2022 à 06:30
Commande drive pour 61€ la dame à la commande insolente au possible on ne sait pas pourquoi, entre deux questions rigole et parle avec sa collègue qui passe la voir. Retrait de la commande, arrivée chez moi à 15 min : frites froides burger sec et il manque des articles. Je fais demi tour je rentre dans le restaurant : j’explique le problème à une équipière qui recommence ma commande et prend un temps infernal parce qu’elle parle rigole s’amuse avec ses coéquipières. Puis je les vois me mettre des frites froides rassis je demande expressément à avoir des frites chaudes, on me regarde avec des yeux de merlan frit, oui madame je paye pour manger chaud! Ni bonjour ni désolée ni au revoir trop occupées à raconter leur vies palpitantes d’employées kfc…idem pour la manager à lunette qui n’a de manager que son titre… Des bonnes à rien…première et dernière fois.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Lili, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 27/07/2022 à 15:17
Nous sommes venu en voiture à 1:00 pour le drive. Il est bien précisé que celui ci est ouvert jusque 2:00. Arrivée à la fenêtre, nous sommes accueilli par une coéquipière très souriante et gentille. Elle sera très vite bousculée et jeter sur le côté par ce que je pense être la manager. Qui nous a parlé sur un ton des plus exécrable et refuse de nous servir disant qu'ils sont en train de fermer. . Nous sommes donc allé autre part. Nous sommes repassé devant 40min plus tard... Il servait encore. Bizarre non ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour mareva, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Antoine [email protected]
Le 24/07/2022 à 00:39
A FUIIIIR !! Kfc salles ! L’ascenseur n’en parlons même pas ! Le personnel qui n’a pas notre temps qui est plutôt concentré à faire c’est commandé que ce soucier des clients qui son devant eu ! Leur odeur corporelle a revoir 🤢… BREF À FUIIIR !
Réponse du propriétaire :
Bonjour DA, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 23/07/2022 à 12:03
Gérante malpolie, agressive avec les clients , j’ai du la recarder. Elle a essayé de me manquer de respect juste pour le fait d’avoir demandé que mon repas devait être à emporter. La bouffe était immangeable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hamza, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 23/07/2022 à 10:44
Je suis très satisfaite de ce restaurant et la qualité des produits . J’ai été servie en quelque minute par des employés souriant et agréable . Un restaurant propre. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mahawa94, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 22/07/2022 à 12:55
restaurant propre, parking gratuit. équipe sympa. et bonne qualité des produits.tarif correct pour les produits.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vanessa, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 20/07/2022 à 16:44
Très bon accueil et service rapide ma fille aime s’y rendre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabienne, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 06/07/2022 à 17:05
Vouloir juste boire en raison de la chaleur..1 adulte et 2 enfants.La machine ne verse pas de l'Oasis mais de l'eau avec sûrement un fond d'Oasis très léger...Seul le Lipton fonctionne. Ne connaissant pas,je réesaie et là un employé vient nous dire mais vous avez déjà bu,inutile d'essayer d'en ravoir.Je lui explique que no(j+avais renversé le sembl ant dOasis dans le lavobo aux galvons)..aucune réactions..j'ai perdu de l'argent et je ne suisnpas prete de revenir!Ne pas verifier l'approvisonnement des boissons est quand même une faute qui ne devrait pas avoir lieu!
Réponse du propriétaire :
Bonjour LENA, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 25/06/2022 à 14:20
Pas terrible les gens qui travaille et le service de la préparation de la commande pas top. Les tables étaient pour certain pas 100 % clean. A Part le vigile de la sécurité qui est très gentil . Dommage que le menu à 5 euros à disparu ! ps : Tout les réponse des commentaires sont des excuses mais est ce la qualité et le services va s'améliorer ?
Réponse du propriétaire :
"Bonjour DB, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. [email protected] Agathe
Le 29/05/2022 à 19:08
Accueil très chaleureux agréable par les employés comme manager. A l ecout et propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mariam, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe. Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 15/05/2022 à 15:42
Ça s'est vraiment amélioré depuis ma dernière visite. Serveuses aux petits soins et j'ai enfin retrouvé mes tenders !! Je recommande 😉!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cécile, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 06/05/2022 à 12:48
Nulle je suis venu spécialement parce que la dernière fois m'a carte de fidélité ne voulait pas fonctionner il on appliqué -10% sur ma commande et mon bien dit que je fesai parti d'un service de santé j'aurais automatiquement une remise aujourd'hui je me présente on me dit que c'est que Pour la RATP lol ça change tous le temps je ne reviendrai pas
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Bob, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 24/04/2022 à 11:15
Les serveuses sont très gentilles cependant la qualité de la nourriture laisse à désirer... Il y a un mois environ, nous sommes venus et mon fils de 2 ans est tomber malade et a été ramener aux urgences. Hier, nous sommes revenus, bizarrement les mêmes symptômes que la dernière fois... Je ne recommande pas du tout. Dommage car les filles sont sympas et les repas sont servis chauds (ce qui devient rare dans les chaînes comme ça).
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mymy, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 06/03/2022 à 11:45
J'y suis allée et c'était une vraie catastrophe... J'ai commandé sur place: les frites et le sandwich étaient froids, je l'ai signalé, la personne au comptoir m'a dit que ça venait juste d'être servi donc que ce n'était pas possible que ce soit froid, je lui ai dit que c'était bel et bien froid, la manager est venue et là changement de version, l'appareil à toaster était cassé donc ils n'ont pas pu faire chauffer le boxmaster, on m'a donc bien menti, on sert les clients comme ça, sans prévenir que l'appareil est cassé, c'est honteux. On m'a offert un dessert et l'option de changer de menu mais financièrement j'ai perdu à peu près 1 euros tout de même, j'ai attendu les nouveaux sandwichs avec la personne avec qui j'étais pendant 30 minutes alors qu'il n'y avait aucun autre client dans le restaurant!, on est venu me les apporter mais sans les frites alors que j'avais déposé les frites froides à la manager, la personne n'a pas eu l'air de me croire mais a quand même ramené de nouvelles frites. En tout j'ai passé 1h c'est inadmissible, je ne reviendrai jamais ici, il n'y a pas de respect du client car on lui ment. J'aurais dû dès le départ demander le remboursement et partir. Je n'avais jamais vécue ce genre d'expérience, fuyez.
Réponse du propriétaire :
Bonjour naho, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Nous en faisons part à nos chefs. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 05/03/2022 à 21:08
Deux fois je suis allée 2 fois déçue pourtant je suis quelqu’un qui ne se plaît mais bon…. Trop de sauce dans le sandwich on arrive pas à manger, pas de serviette on a vu par surprise. C’est vraiment fade le sandwich. La première fois la serveuse pour une commande emportée elle n’a pas bien fermé les boissons hop tout était renversé dans le parquet. Je n’ai pas osé me plaindre mais pour ce soir…. Je sais que le samedi soir ça grouille de monde mais de grâce c’est de l’argent gâché à cette allure
Réponse du propriétaire :
Bonjour mimi, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 28/02/2022 à 00:39
Aujourd’hui 27 février, la petite dame foncé non amiable du tout si vous aime pas travail ici change de boulot tout simplement! Aucun respect envers les clients les plats sont mal préparée tiède les frites sont pas bonne ! 50€00 aucun sauce dans ma commande !!!
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Aline, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Cindy [email protected]
Le 20/02/2022 à 17:20
Revoir une formation , avec les managers pour le sens du commerce , car avec des manager ou personnel comme ça vous n’iriez pas loins vous mériter même pas 1 étoile ;) , vraiment Revoyez vos personnel qui soient plus accueillent envers les clients et surtout de faire des petits geste quand y’a des soucis sur les commandes car vu les commentaires je suis pas le seul à avoir eu un soucis sur mes commandes plus jamais je viendrai chez vous j’irai chez la concurrence en face BK , ou un autre KFC mais plus jamais le votre ;) Merci à vous :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dylan, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 06/02/2022 à 19:12
J'ai pris au drive. La moitié de la commande était prête mais l'autre moitié a mis 20 minutes a être délivrée. J'ai attendu sur le côté et j'ai récupéré une nourriture froide (et les frites et le poulet froids c'est pas terrible). Gros problème sur les commandes ce jour là...Pas cool
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frédéric, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Nous en faisons part à nos chefs. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 26/12/2021 à 21:46
Habituellement satisfaite de se KFC, mais je viens d’être déçu… J’ai pris un menu pour 2 personnes, tout allait bien, jusqu’au moment de déguster les PETITS morceaux de poulet. En effet, habituellement nous avons de bonnes bouchées de poulet, en revanche chaque bouts de poulet étaient coupé en fines lamelles… Et je ne rigole pas, de FINES LAMELLES… Donc à se prix là manger des tranches de poulet, je trouve ça abusé…. C’est dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maëna, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 21/10/2021 à 20:11
Commande faite en livraison,il manquait un menu enfant sur 2 . Et nous avons eu une commande incomplète également il y a quelques semaines . Fini nous irons ailleurs . Je n'arrive pas à répondre à votre commentaire. Biensur nous avons fait la réclamation mais ce ne sont pas eux qui préparent les commandes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour BERNADETTE, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Céline, [email protected]
Le 18/10/2021 à 22:35
La jeune fille au drive ce lundi 18 octobre 22h nous a laisser attendre 15 minutes sans prendre notre commande, nous voyais attendre et nous ignorais volontairement. Un accueil à revoir et une attitude très insolente. Un temps d’attente total d’au moins 30 minutes. Comment perdre des clients.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marina, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 13/08/2021 à 05:27
Restaurant pas très accueillant. Les serveurs ne sont pas franchement ravis de nous servir. Il fait atrocement chaud dans ce lieu. Pas de climatisation. Il fait meilleur dehors qu'à l'intérieur du restaurant. Les écrans tactiles de commande ne sont pas nettoyés ni désinfectés systématiquement (traces de doigts par centaines). Temps d'attente de plus de 20 minutes pour récupérer une commande, pour deux personnes, ce qui est très long pour un fast-food. Le sol est collant ce n'est pas très agréable. Obligé d'y retourner 4 fois car quatre erreurs sur ma commande... on m'a donné la mauvaise commande alors que j'avais communiqué le numéro de celle que j'attendais... ensuite il manquait des frites, la boisson n'était pas le bonne 2 fois d'affilée... ce fut laborieux. Je ne vais plus y retourner, j'en ressors énervée à chaque fois. J'avais déjà laissé un avis pas terrible et 1 an plus tard c'est pire...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Annie, Merci de prendre le temps de nous alerter. Votre message a été transmis à l'équipe. Nous espérons vous revoir pour vous faire vivre une meilleure expérience. Tenders'ment vôtre, Céline, [email protected]
Le 24/07/2021 à 17:04
J'aime beaucoup ce lieu surtout qu'ils ont pensé aux enfants avec les toilettes pour petit ce n'est pas le cas pour d'autres concurrents. Quant on va au 🚻 avec les enfants c'est la gymnastie pour les fait faire pipi s'il on besoin 😉😗 merci au responsable de ce lieu 😇 NB : je laisse propre comme j'ai trouvé 😍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vegenie, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Hélène, La Team KFC [email protected]
Le 02/06/2021 à 23:33
Très mauvaise expérience! J'ai pris un menu à emporter le 01/06/2021. J'arrive chez moi après 3~4 minutes et le menu est déjà froid et immangeable. Pour économiser quelques petits morceaux de poulet, vous perdez des clients à vie. Je reviendrai plus jamais!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antoine, Nos burgers et notre poulet sont préparés à la commande. Nous garantissons la qualité et la fraîcheur de nos produits. Votre message a été partagé avec toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Tenders'ment vôtre, Céline, [email protected]
Le 04/05/2021 à 22:08
On nous fait attendre dehors et il faisait froid, si ça durait 10 minutes ok. Mais presque une heure à attendre dehors pour récupérer sa commande après une longue journée de travail. En plus, les tenders n'étaient pas très bien cuits, ça m'a donné des maux de ventre. Plus jamais je ne remettrai les pieds dans ce restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ndiaye, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Cindy [email protected]
Le 30/01/2021 à 18:20
Super lieu bonne ambiance . Les managers sont super cool. Les équipiers sont agréables et très gentils . Le directeur est très aimable et de bon conseil. Cette établissement a fait beaucoup d'effort. Je recommande fortement ce restaurant ,les produits sont de qualité. Merci à toute l'équipe pour ce travail magnifique qu'ils font malgré dès fois où tout est si difficile par moment . 🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉. Bonne continuation à vous tous et gardez toujours cette bonne humeur. 😉😉😉😉😉😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Neness, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 13/09/2020 à 23:26
Établissement très propre, les marquages au sol sont lisibles et clairs pour la distanciation sociale. Petit bémol, sur l'attente, j'ai attendu entre 15 et 20 minutes pour ma commande mais cela reste raisonnable. La nourriture est bonne et l'accueil correct. Je recommande
Le 12/09/2020 à 01:14
Jamais une commande au complet. Jamais de termes de politesse. Frites qui datent de 1 heure. Des incompétents !!!! Plus jamais chez eux. Mauvaise image du kfc alors que c'est qu'une question d'employés qui préfèrent se faire draguer par les clients .........
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cloe, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
Le 31/10/2019 à 14:51
Le concept du restaurant est toujours aussi bon. Les serveurs sont complètement perdus, les machines de boisson ne fonctionnent pas, oublie les serviettes, la fourchette, la sauce de salade, les sauces pour les tenders et les frites et les Kentucky étaient froides. La récompense du compte fidélité était très dur à avoir alors que c'était notifier sur la borne. La salle du restaurant était froid. On a fait une commande pour 5 personnes et les serveurs étaient mal organisés et complètement débordés.
Le 29/09/2019 à 20:55
Visite le 29.09.2019 vers 19h30. La personne qui a pris notre commande (un jeune homme)était serviable mais il s est trompé dans la commande... Mais le pire ,c est la qualité de la nourriture, tenders mous, sandwichs pas frais et....le comble de tout,c est le cafard que nous avons eu en guise de cadeau. Écoeurant !!!!Je pense que le responsable de ce restaurant devrait se remettre en question en lisant les commentaires. Il mériterait d avoir la visite des services de l hygiène car c est très très grave de servir de la nourriture de cette qualité avec cafard en prime...Je vous promets que le commentaire est réel et je vous déconseille ce restaurant .
Le 29/10/2018 à 18:03
Aujourd'hui samedi je suis passer au drive le service très lent trop lent de plus il nous manquait deux choses dans notre commande c'est dommage car ces systématique et comme par hasard toujours au profit de KFC Ce mercredi 1/2 je suis passer au KFC j'ai commandé un menus tower en XL je l'ai eu normal par contre j'ai payé le prix XLJe n'avait pas contrôler le sac j'ai eu la surprise en arrivant à la maison J'ai ai marre de ce KFC qui ne respecte pas la commande comme par hasard toujours à leur profit je suis déçu qu'il n'y ai pas d'autres KFC au alentours
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marlene, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 27/08/2018 à 15:29
Nouvelle déco très sympa Equipe souriante, service rapide, j'ai très bien mangé
Le 13/12/2017 à 09:33
Un fast food comme on les aime. Bien gras mais tellement bon.
Le 01/11/2017 à 22:21
Très bon KFC avec un cadre très calme ! Mais il n y a jamais de savons dans les toilettes du coup c'est pas pratique ! On ne peut pas se laver les mains ! Et comment on fait après pour manger avec nos mains ?! Les hotwings sont bien pimentés. Cependant un peu trop de panures !
Le 26/09/2017 à 17:20
Une catastrophique gestion du drive plus de 20 mn d'attente avec une prise de commande en 3 fois ou 4 fois avec un bébé dans la voiture et les courants d'air ! Je ne cache pas mon mécontentement et le fais savoir au Manager qui n'a pas grand chose a dire...Je tiens a préciser que plusieurs véhicules étaient derrière et patientaient malgré eux...Très compliqué ! Sûrement un manque de personnels ou alors de gestion ??? 🤔
Le 28/08/2017 à 10:05
En 5 ans , le service s’est détérioré, accueil nul de la manager très aigri qui n’accepte pas les critiques et remarques constructives . Heureusement le repas était bon malgré l’attente.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sushii, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Les autres restaurants
💬 Un petit coin très SFL, idéal pour déguster les spécialités montagnardes dans un endroit cocooning avec un accueil souriant et commerçant. Merci ! Une famille en or ! 🥹
💬 Personnel très serviable et souriant, assiette bien remplies, buffet d’entrée à volonté, lieu très propre et rapport qualité/prix rien à dire ce restaurant devrai être plus connu dans la ville !
💬 Accueil, amabilité, qualité du service et des plats, jolie terrasse au calme, tout y est favorable pour un repas de qualité et ce fut le cas. Mention spéciale également au plat du jour, du poulet croustillant à l'asiatique. Un pur délice et j'en reprendrai les yeux fermés s'il y en a au menu quand je reviendrai !...
💬 Je suis choquée des avis envoyés auparavant et j'ai voulu essayer ce petit kiosque à sandwich tenu par 2 dames très gentilles, étant dans les parages. Aucune attente alors qu'il y avait du monde. Les dames sont souriantes aimables et professionnelles ! Les sandwichs (chiche kebab et andouillette) étaient délicieux ! D'ailleurs il est rare de voir un snack à Marseille qui propose des andouillettes ! Un régal ! En plus nous avons pris des boulettes. Boulettes faites maison ! Excellentes ! Bravo à ces dames qui travaillent encore à leur âge. Et certains jeunes feraient mieux d'en prendre exemple ! Si vous passez aux Catalan à Marseille, je vous le conseille ! Pas loin de la plage 😉 !
💬 Bien le bonjour depuis la ville de Rouen. Je tiens à vous dire que vos éclairs au spéculos Lotus sont tous simplement INCROYABLE, tous ceux qui vous disent le contraire ne connaissent la vrai valeur des choses :)) Je reviendrai..
💬 Très bonne cuisine. Filet de dorade sébaste, sauce au beurre Nantais, tagliatelles fraiches. Dessert maison excellent, aumônière à la compotée de mangue. Ambiance agréable
💬 Un personnel au top. J'ai pris une pizza. Elle était comme je les aime =pâte gonflée, garniture vraiment suffisante. J'étais souffrante, alors je n'ai pas beaucoup mangé, mais j'ai pu rapporter le reste de ma pizza 👍. Je n'ai fait que regarder les desserts de mes camarades de table, ils avaient l'air tellement bons. Une prochaine fois. Les prix sont corrects.
💬 Restaurant très accueillant et très aimable. Je n’es jamais vu un plat aussi généreux et tout aussi bon. Leur profiterole était excellent et très consistant , Même la déco était bien présente je vous le conseille fortement il vaut le coup 👍🏼☺️
💬 Très bon restaurant traditionnel. Nous avons pris le menu à 34 euros, entrée, plat et dessert. Vin rouge au verre à 6 euros. Enchouiade excellente et copieuse, magret rosé accompagné de son gratin dauphinois, petits farcis, coupe glacée au marron. Tout était excellent. Le serveur et la serveuse sont très souriants et sympathiques. Bon accueil. Belle terrasse ombragée. Et cerise sur le gâteau : digestif offert ! Je recommande les yeux fermés.
💬 Lieux moderne , les menus hamburger fait maison / boisson / desserts fait maison très très bon , le steak haché façon bouchère et très consistant, le bacon en supplément , pomme de terre potatoes cuite au four ( manquer un peut d'épice) mais tout été un régale,manque un petit font de musique , le service été très correct, au petit soin des clients , le dessert et excellent ( fait maison ) , n'aller plus au fast food ! Vener la ! :) le prix de ce menu et plus que correct ( 12€ 90) franchement je recommande fortement et longue vie à ce petit restaurant . Jeremy et Aurelie .