📌 rue De La Petite, Rue de la Californie, 44340 Bouguenais
💬 2852 Avis
Le 28/01/2024 à 21:17
Oublie dans ma commande, impossible de joindre le fast-food..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Loriana, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Le 27/01/2024 à 16:28
Très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Liamzzz, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 27/01/2024 à 13:09
Oublis dans la commande, inversion de produits (en plus quand je retourne pour un problème, yeux au ciel et un qu oi encore sur un ton agacé)tenders pas croustillants et j'ai attendu au moins 5 minutes face aux deux personnes préparant les commandes qui m'ignoreaient royalement, pour finir par un j'arrive madame, servie 4 minutes après... il a fallu que je demande les petites cuillères... Il faut laisser les plateaux sur un chariot car les poubelles sont condamnées... comme personne n'est allé en salle pendant les 45 minutes passées sur place, le chariot est plein et le meuble à côté aussi... ils avaient l'air débordés à la préparation des plateaux, soupirant à chaque commande et invectives un jeune homme en formation... Pas une fois les tables n'ont été nettoyées... il faut embaucher ou être plis agréable avec le personnel pour qu'il reste peut être... Bref heureusement que je n ai pas à y venir régulièrement
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 27/01/2024 à 12:55
Première fois que j'y viens, et agréablement surprise
Le 26/01/2024 à 12:10
Personnel pas aimable, plusieurs erreurs dans notre commande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvain Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 24/01/2024 à 14:19
Bon KFC, le poulet était cuit comme il fallait
Réponse du propriétaire :
Merci alexandre, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 21/01/2024 à 20:07
Abusé les prix 3,40 pour une glace où il y a rien dedans!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Leslie, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 15/01/2024 à 19:24
Le service est impeccable les clients sont bien accueilli et le service est rapide que se soit en drive ou su place. Les tenders sont moelleux si je dois retourner dans un KFC se sera bien celui ci.
Réponse du propriétaire :
Merci Mike, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 15/01/2024 à 14:24
Service parfait, poulet croustillant et goutu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Milyan, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 12/01/2024 à 14:18
Pas satisfait du tout du service. Equipe debordée, vous patientez devant le personnel qui ne vous calcule pas. Les glaces ne sont pas disponibles car la machine vient d'être changée. C'est la dernière fois que je vais a ce KFC. La prochaine fois j'irai sans hésiter à celui d'Atlantis.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Richard, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 11/01/2024 à 11:49
Bonne restauration, personnel agréable et très sympathique, ainsi qu’un lieu en bien entretenue. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour M, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 09/01/2024 à 14:38
Fast food correct et propre. Le restaurant était propre et le service rapide
Le 08/01/2024 à 22:46
Pas de menu enfant, des bornes qui fonctionnent mal, des montagnes de plateaux au poubelles, des WC degeu, des siègesqui colle. Je parle même pas des frites froide et des tenders qui on diminués de moitié et le prix une folie. Ça ne vaut plus le coup de manger dans ce genre d'établissement. Très très très très déçu. On est sorti avec la faim.
Réponse du propriétaire :
Bonjour O, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 08/01/2024 à 07:38
Acheter une box à 18€ pourquoi pas mais du poulet qui n’est pas chaud et du coup très sec , à ce prix là ça ne passe pas !! Je ne me suis pas du tout régalé et j’adore le poulet !!!! je laisse jamais d’avis sauf quand je suis très déçu !! Ou l’inverse quand je suis très satisfait !!! Très déçu !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour sullyvan, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 07/01/2024 à 16:54
Les toilettes une horreur !!! Bouché, le sol jonché de papier, et du tabac , Pas top du tout .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 06/01/2024 à 17:03
Accueil 0 alimentation froide 😱tu redemande des chaudes normal 😅 c froid je ne recommande pas !!!!; nulle n'y allait pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Do Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 06/01/2024 à 12:01
Personnel sympathique. Passage au drive rapide. Bien situé
Le 05/01/2024 à 22:14
Juste les borne a revoir on galère a descendre mais sinon très birn
Réponse du propriétaire :
Merci biel, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 05/01/2024 à 12:16
Très bon et très rapide comparer à Mac do
Le 03/01/2024 à 12:26
Un lieu convivial avec un service toujours impeccable
Réponse du propriétaire :
Merci Kylian, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 02/01/2024 à 17:50
Le personnel est sympa, mais il y a souvent des oublis/inversions dans les commandes. Le lieu est propre, les commandes sont préparées rapidement même en plein rush, pas compliqués en mettant des produits aléatoires dans celle-ci. Les frites sont souvent froides et molles, donnant l'impression de manger de la purée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dylan, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 02/01/2024 à 16:53
Assez peu d'attente en général, même quand il y a du monde. Les produits sont bons et le personnel est sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Drmarsupial35, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 01/01/2024 à 13:27
Commande Uber Eats : il manque une frite et les boissons sont mal couvertes donc tout s’est renversée. Tout ça pour presque 30 euros (menus 2 personnes)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angel, Nous sommes désolés de vous lire et vous invitons à contacter l'organisme de livraison auprès duquel vous avez réglé votre repas. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 29/12/2023 à 13:37
Visite le 27/12 chez KFC Résultats intoxication alimentaire a fuir plus jamais
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maud, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Vincent [email protected]
Le 27/12/2023 à 16:35
20 minutes d’absence au drive alors qu’il n’y a personne ni à l’intérieur ni à l’extérieur, en plus de ça à 16h, vendeuse au drive qui presse les gens, on a même pas le temp de choisir ce qu’on veut, raclette non fondu dans le Burger, frites froide, autant d’attente pour si peu, je ne vous le conseille pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Soann, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 23/12/2023 à 19:51
Agréable en famille calme propre 😮💨
Le 22/12/2023 à 21:09
Je suis juste passé au drive. Un peu lent. Mais le Burger colonelbest excellent
Le 18/12/2023 à 13:20
N'allez surtout pas là bas si vous souhaitez manger rapidement. 43 minutes d'attente entre la validation de la commande et la réception... Ils sont 3 a bosser là dedans ... Une chose est sûr on y retournera pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cindy, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 16/12/2023 à 12:27
Cela fait 2 fois qu on paye un supplément de sauce mais que dans le sac pas de supplément. Et ne repond jamais au téléphone
Réponse du propriétaire :
Bonjour Estelle Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraisons si vous êtes allé la chercher dans un de nos restaurants ou commander en click and collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Line
Le 09/12/2023 à 14:21
J'adorai kfc... mais ça c'etait avant ...plus d'une demie heure d'attente pour un sandwich dans lequel ils ont versé une salière...et des frites pas cuites. Des sandwichs qui sont fait avec 2 dessus de pain ect.. Un restaurant où les poubelles debordent de partout, les tables ne sont pas nettoyees ...vraiment pas top. Quelle déception ! A fuire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laure Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 08/12/2023 à 18:37
Vérifiez absolument votre sac, ça fait 5 fois de suite que ma fille n’a soit pas sa glace ou pas ses frites. Encore ce soir, je prend commande à 17h30, je suis le seul à passer au drive, et je me retrouve avec un menu enfant sans frites et sans la sauce pour les tenders. Formez vos salariés et arrêtez de me voler de l’argent à la fin.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Quentin Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line
Le 02/12/2023 à 16:44
Manque D’hygiène Pour changer mon fils j ai du désinfecte la table moi même et propreté des toilettes (deguelasse)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Audrey, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 02/12/2023 à 14:15
De passage à Nantes nous voulions manger au kfc. On a vite fait demi tour quand nous avons vu l'état ! Les poubelles ne débordaient pas c'était pire elles étaient tellement pleines que les gens avaient laissé les plateaux entassés les uns sur les autres !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 01/12/2023 à 20:56
Faut se calmer sur la panure courage l’équipe
Le 28/11/2023 à 12:35
Décevant les sandwichs sont préparés à l avance donc à peine chaud, les toilettes sont sales et bouchées. Plus de papier dans 2 sur 3.
Réponse du propriétaire :
Bonjour anastasia, Je suis désolée de lire votre message ! Il vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Cindy [email protected]
Le 25/11/2023 à 13:10
Malgré l'horaire d'affluence, le service a été rapide et le personnel très agréable. Nous avons mangé sur place et malheureusement, il faisait très froid dans la salle.
Le 12/11/2023 à 21:01
Ce n'est pas la première fois que nous rencontrons des problèmes mais là c'est la goutte d'eau. Commande click and collect, 20min après le passage de la commande , cette dernière n'est pas prête à l'arrivée au KFC. Nous attendons 20min supplémentaires, pour finalement nous dire, que les glaces, la salade, les sauces , la Boisson choisi ne sont plus disponibles soit la moitié de la commande. Comment est ce possible de pouvoir commander des produits qui sont en rupture ?? Sans parler des serveurs qui méritent peut être des formations plus approfondies sur les attitudeà avoir faces aux clients !!! Kfc Bouguenais à fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lea, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 12/11/2023 à 14:04
Rien ne correspondait à ma commande. On s'en ai rendu compte à la maison. Trop déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chris Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line
Le 11/11/2023 à 19:58
Bonne ambiance et service. Bémol sur la cuisine, trop froide.
Le 11/11/2023 à 13:50
Les tenders sont bons, heureusement j’ai envie de te dire. Cependant, lorsque l’on commande un menu avec des frites, on s’attend à ce qu’elles soient frites, les frites (cf photo comparaison blanc du ticket et frite). Radins sur les sauces mais ça c’est le système, Babylon me manque.
Le 05/11/2023 à 19:49
Je ne fréquente plus du tout KFC. Les publicités montrent des tenders énormes, mais la réalité est tout autre. Les prix en forte hausse, la qualité en forte baisse. Bye bye KFC
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benoît Je suis désolée de vous lire ! Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 05/11/2023 à 19:19
Le personnel toujours sympa et les plats toujours aussi bons. Facile d'accès.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurence, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 01/11/2023 à 19:57
Passage vers 14h30 le service est un peu long, mais c'était bon
Le 26/10/2023 à 16:54
Très bien, très propre je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chloe, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 25/10/2023 à 15:01
Boxmaster trop salé!!! J’espère que vous allez rectifier ça au plus vite
Le 24/10/2023 à 20:49
Le bucket duo est vide , une arnaque tel que ça pour ce genre de chaîne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Landry, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline,
Le 24/10/2023 à 12:20
Rien de correct sur notre commande Drive. Et personne pour répondre au téléphone ni rappeler lorsque tu laisses un message.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kadafi, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 20/10/2023 à 15:39
Je n’ai pas eu besoin de demander, ils m’ont refait des frites car elles étaient tiedes
Le 17/10/2023 à 22:10
J’ai commandé à emporter ce soir. Après être arrivé chez moi, je me rend compte que 2 frites ainsi que 10 oignions rings ont été oublié. Habitant assez loin du restaurant, je décide de les appeler pour leur signifier le problème. Après 2 appels sans réponses j’arrive enfin à avoir une personne qui au final me raccroche au nez sans un mot. Je me rend compte ensuite qu’après avoir oublié certains articles, il se sont trompé et ont mis des wings épicé au lieu de tenders. Je décide de les rappeller mais là il ne prenne même pas la peine de répondre et raccroche directement. Service client juste déplorable. A fuir. Les erreurs existent, et ce n’est vraiment pas le soucis, mais ne pas les assumer …
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marine, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 16/10/2023 à 22:19
Aujourd'hui 4 tenders manquants, 1 galette de pomme de terre manquante dans le wrap, et des bun sec. La prochaine fois macdo...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Le 01/10/2023 à 17:32
Les quantités ont vachement baissés et les prix ont bien augmenté
Le 30/09/2023 à 23:43
Service drive 0 Je attende 20 minute pour rien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Turan Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 28/09/2023 à 08:36
J'aime beaucoup KFC mais je trouve que les prix sont de plus en plus élevés et les hamburgers de plus en plus petits
Le 22/09/2023 à 15:08
On commande du poulet en drive, on rentre on voit quoi un cafard dans une des boites.. j’appelle juste pour les prévenir je ne fait pas de scandale (enceinte manger des aliments toucher par des cafards il y a mieux..) j’ai quoi comme excuse ? Ce n’est pas nous le poulet est cuit , c’était dans la boîte !! Ça arrive je préviens pour éviter des problèmes sanitaires mais nan pas leur faute. J’ai pris des photo comme preuves bien sûr.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon, Je suis sincèrement désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 21/09/2023 à 19:26
Accueil carrément glacial voir hautain au drive, manque le burger dans un menu.... Et ce n'est pas la première fois. Mais sans doute la dernière étant donné la qualité de service je ne reviendrai sûrement pas...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vincent Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 16/09/2023 à 00:32
Bonjour, si au drive ont demande si ont va payer en carte bancaire et qu'ont ne donne pas de réponse directement c'est parceque ont cherche dans notre porte feuille un billet où notre carte bancaire avant de répondre, donc merci de ne pas sortir un Monsieur ? Comme si ont avait pas compris où entendu et de patienter quelques secondes car c'est limite insistant.
Le 15/09/2023 à 19:59
Lieu agréable, rien d'exceptionnel pour la nourriture par contre
Le 11/09/2023 à 06:12
Présent il y a 2 semaines chez KFC Nantes St Sébastien, pas de climatisation, pas de glaçons en pleine chaleur (infernale à l'intérieur avec les cuisines). On remet le couvert ici et même problème...logique même propriétaire. Les économies se font sur l'électricité et sur l'option cheddar (très peu de quantité) mais aussi dans la feuille cheddar qui est coupée à moitié donc une demie à l'intérieur du burger.
Le 04/09/2023 à 21:56
Lamentable. 40 minutes au Drive avec 3 voitures devant...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Didi,, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 03/09/2023 à 13:15
Tres bon KFC il n'y a rien de spécial a dire je conseille
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ner, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 02/09/2023 à 18:08
J'ai pas aimé ce que j'ai mangé en plus déjà froid dans mon plateau..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florence Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 27/08/2023 à 20:56
15 centimes de plus le crousti cream que dans notre région et pourtant 3 fois moins de glace....
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Aurélie, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 26/08/2023 à 12:52
Très peu de monde mais un service très lent. Le cheedar pas fondu sur les fries et dans le burger 2 serviettes pour 4 personnes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 25/08/2023 à 15:52
Kfc a toujours été mon fast food favori et je ne suis quasiment jamais déçu du service de kfc : un bon croustillants et un bon gout bref , c’est bon a s’en lécher les doigts
Réponse du propriétaire :
Bonjour gamer, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Vincent La Team KFC [email protected]
Le 23/08/2023 à 19:56
Franchement le KFC c'est l'arnaque du siècle, tu commandes un truc, quand tu l'as c'est microscopique, en plus c'est sec, je mets 2 étoiles pour honorer les poulets morts transformés en bouffe dégueulasse, paix sur eux les pauvres
Réponse du propriétaire :
Bonjour Damien Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 20/08/2023 à 23:06
Trop d'attente, pour des sandwichs finalement beaucoup trop cuit, le poulet était bien trop dure nous n'avons pas tout manger (c'était à emporter malheureusement...) nous ne retournerons pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Melanie, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Le 10/08/2023 à 16:38
Première fois j'ai bien aimé moins bruyant qu'au McDonald's et plus propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Annick, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 09/08/2023 à 20:45
Je viens souvent. Drive très rapide. Toujours souriant je recommande!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amandine, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La KFC Team [email protected]
Le 09/08/2023 à 19:55
Service rapide, grosse commande et pas d'erreurs, table nettoyée, restaurant vieillot par contre mais cuisine ok conforme à kfc
Réponse du propriétaire :
Bonjour Travancoricus, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La KFC Team [email protected]
Le 08/08/2023 à 13:00
Le personnel est vraiment détestable. Elle jette les aliments dans l'assiette, même pas un regard quand on demande quelques choses (surtout celle qui était là hier soir ) L'endroit est sale ! A fuire !
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Nancy, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 07/08/2023 à 19:12
Nourriture bonne et fidèle à la marque. Service rapide et personnel accueillant. Juste le restaurant pas très propre comme les toilettes. Un petit effort serait le bienvenu.
Le 30/07/2023 à 20:44
Personnel aimable mais mon sandwich colonel fish n était pas bon. Poisson froid et panure dure.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cécile, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Le 30/07/2023 à 12:48
Le restaurant est propre et le personnel est très sympa et à l'écoute. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Céline, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 19/07/2023 à 13:48
Chouette fast Food. Je n'y vais qu'occasionnellement mais je n'ai pas été déçu
Le 16/07/2023 à 22:04
Très calme est très bonne commande
Réponse du propriétaire :
Bonjour maxime, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 16/07/2023 à 19:35
L'état du kfc est déplorable, le sol est dans un état pour un restaurant... et les tables n'en parlons pas. L'attente est très longue ... surtout avec deux enfants en bas âge...
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Anais, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 14/07/2023 à 13:07
Très bonne cuisine.j adore.mais a ma dernière visite j avais retrouvé 1 insecte dans ma salade.
Réponse du propriétaire :
Bonjour laure Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 11/07/2023 à 13:45
Nous sommes passés au drive ce mardi, le restaurant propose une offre le mardi 10 tenders à 7,95€. Nous avons réglé la commande globale et en vérifiant le reçu nous avons payé pour les tenders 16,95€ au lieu de 7,95€. Quand nous avons fait la remarque au guichet on nous a expliqué que l'offre est réservée aux bons clients et qu'il aurait fallu le signaler à la commande, pas de remboursement possible. Aucun sens commercial et l'impression d'avoir été pris pour des pigeons. Non seulement vous n'appliquez pas la réduction en espérant que les gens ne soient pas au courant mais vous n'appliquez pas non plus la réduction quand on en a connaissance et qu'on vous le signale. Pensez à préciser s'il s'agit d'une offre spéciale AVANT de payer !
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Marie, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 09/07/2023 à 19:56
Sur une suel commande passer sur Uber Eat b il manque une glace du menu enfant une boison du menu enfant ensuite toute les sauces payé et pour couronner le tous les hot wing du tower box ! Et bien évidemment personnes répond au téléphone avec une commande à presque 60 euros en livraison une honte !!!! Je recommande pas du tou
Réponse du propriétaire :
Bonjour As, Nous sommes désolés de vous lire et vous invitons à contacter l'organisme de livraison auprès duquel vous avez réglé votre repas. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 07/07/2023 à 19:00
J’ai appelé pour demander un renseignement car même numéro que pour le Kfc de Lannion et une fille m’a répondu « mais on n’est pas au Kfc de Lannion la » et en me raccrochant au nez sans même dire bonne soirée. Je penses que vous devriez revoir votre personnel. Je déconseille
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maeva Je suis désolée de vous lire ! Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 30/06/2023 à 21:33
Bucket achetée le 30 juin 2023 à 21h00. Service déplorable et aucun respect du client. Ça ne les gêne pas de vous livrer une bucket sans frite et sans sauce ! LAMENTABLE 👎 ! Du foutage de gueuse royal au prix où ils vendent leur bucket ! Merci de diffuser ce commentaire sans modération !
Réponse du propriétaire :
Bonjour VERONIQUE, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Céline, [email protected]
Le 26/06/2023 à 19:37
Meilleur que la concurrence mais quand même un peu cher. Dommage qu'ils n'amènent pas à table, peut-être sur demande pour ceux qui ne tiennent pas debout
Le 24/06/2023 à 08:51
Le service rien à redire. C'est juste le poulet, c'est vraiment immangeable Ça fait plusieurs fois que nous sommes déçus par ce KFC. Hier soir poulet avec une chapelure toute molle et nous ne pouvions même pas croquer dedans tellement la peau du poulet était élastique. D'habitude nous ne prenons pas de burger car nous avions déjà été déçu de ceux-ci. Nous prenons souvent donc des buckets, la dernière fois, c'était absolument pareil. Les tenders mous.. une chapelure limite... Sans parler de la température de l'enseigne...un four.... Celui de beaulieu bien meilleur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Cindy La Team KFC
Le 17/06/2023 à 22:42
1er point: le lieu est propre 2em point: le personnel est sympa 3em point: KFC, c'est selon les goûts de chacun, comme les autres fastfood.
Le 15/06/2023 à 17:03
C'est aussi la compagnie qui fait ! Service à l'écoute malgré débordé Le burger est très bon, les frites bof pas trop de cheddar et tiède, la salade banale et la glace bonne. La sauce hot très bien ainsi que les tenders.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rachel, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 12/06/2023 à 21:45
C’est très calme y’a pas beaucoup de gens qui saoulent, bonne ambiance tranquille.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Deborah, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Vincent La KFC Team [email protected]
Le 06/06/2023 à 22:03
!! Ne commandez pas en livraison dans ce KFC !! Ils sont incapables de vous préparer une commande sans un oubli (et je parle pas d'une sauce). C'est la honte. Ça peut arriver une fois... Mais pas à chaque coup (et ils répondent jamais au tel pour réclamation). Stop pour moi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Richard, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Le 05/06/2023 à 23:43
Repas horrible. Onion rings en béton car beaucoup trop cuit. Frites froides et molles. Les tenders avaient un goût plus que douteux !! C’est SCANDALEUX !! Comment peut-on servir des repas comme ça ? 🤬🤬🤬🤢🤮
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent
Le 05/05/2023 à 15:17
Je vous recommande KFC de Rezé, personnelles au top
Le 29/04/2023 à 20:10
Je conseil. C'est celui que je préfère sur la région Nantaise. J'en ai un juste à côté de chez moi mais je préfère faire plus de route pour aller à celui là. Mieux accueillie, mieux servie et pas déçue.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Celine, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 26/04/2023 à 06:49
Tout c'est bien passé, beaucoup de monde, mais équipe qui fait son travail pour limiter l'attente client.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nolwenn, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 20/04/2023 à 13:11
Excellent par le savon qui sent pas bon du tout
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mally, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 17/04/2023 à 22:37
Pas très accueillant, personnel peu motivé et peu souriant. Pas d'écran de suivi des commandes ce qui est absolument nécessaire pour savoir où on en est. Salle froide et pas assez chauffée, plafond qui se decolle. Bref un concept qui vieillit, se laisse aller et se transforme en boite a fric.
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Antoine [email protected]
Le 13/04/2023 à 20:38
Borne qui pause problème pour commander un bucket a 4. Demande de l’aide au serveur, celui ci nous ignore et repars en arrière cuisine. Du coups obligé de commander 2x2 buckets. Comportement déplorable pour un manager.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kevin, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 04/04/2023 à 21:54
Le prix n'a pas oublié d'augmenter 😱😱😱 Parcontre la quantité elle a diminué
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas Je suis désolée de vous lire ! Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 30/03/2023 à 14:40
L'employé qui m'a servi a été exécrable! Il manquait deux articles sur le plateau qu'il venait de faire et s'en prend lamentablement à ses collègues qui n'y étaient pour rien...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tiphaine, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 26/03/2023 à 13:20
Bonjour, ce fut la première fois que je mange au KFC, j’ai beaucoup apprécié, très peu d’attente, et bonne communication. Je recommande vivement ! Cordialement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Robbyx's, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 26/03/2023 à 13:20
Génial, il n'y a pas trop d'attente, bonne ambiance, pas d'oubli dans les commande, je recommande bcp
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alwena, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 25/03/2023 à 19:36
Pour notre première expérience chez KFC, tout était parfait personnel, très sympathique et accueillant et nous avons bien mangé. C’était très très bon. et service très rapide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dudu, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 23/03/2023 à 22:14
Commande d’un Kentucky Burger. 10 minutes d’attente alors que le restaurant est vide. Arrive froid, cru. La responsable me dit que c’est la procédure. « On ne chauffe que le poulet ». Une honte, je fréquente souvent les KFC. Celui de Rezé est à bannir. Fermez-le. Il fait honte à l’enseigne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, Nos burgers et notre poulet sont préparés à la commande. Nous garantissons la qualité et la fraîcheur de nos produits. Votre message a été partagé avec toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Vincent [email protected]
Le 22/03/2023 à 13:11
Super KFC rien a dire
Réponse du propriétaire :
Bonjour yourisama, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 22/03/2023 à 12:19
Très bonne nourriture et très rapide mais les toilettes sont sales
Le 21/03/2023 à 08:22
Établissement pas propre. Le sol colle et nous sommes arrivés des midi . La nourriture les burgers insipides , les frites froides. Je ne parlerai pas du sourire des serveuses, la Joconde a un plus grand sourire. Quand aux jeux pour enfants (sales, gobelets etc des l’entrée , pas d’indication sur l’âge et rien de prevu pour les petits) Nous etions allés dans un kfc avec jeux à l’intérieur et beaucoup plus propre. D’ou le choix de s’arrêter à celui ci. Bref ca vaut pas le coup. Passer votre chemin
Réponse du propriétaire :
Bonjour christine, Je suis désolé de vous lire et transmets votre message à l'équipe. Pour veiller à la santé de nos clients et de nos employés, nous avons renforcé nos mesures sanitaires en collaboration avec des médecins experts infectiologues : lavage des mains renforcé, désinfection renforcée des surfaces, gel hydro alcoolique à disposition, etc. L'équipe effectue des nettoyages réguliers de la salle tout au long de la journée. Nous nous efforcerons de mieux vous accueillir à l'avenir, Antoine [email protected]
Le 21/03/2023 à 06:58
Malheureusement comme les autres KFC ... Un peu trop d'attente, pas assez de personnel, ménage très moyen, et toujours bruyant... En même temps c'est un fast food !
Le 19/03/2023 à 13:40
Avec mon mari,on a voulu essayé ba déçu,menu froid ,table salle,personnelle pas très aimable,pour eux c est normale que tout est froid ,11€le menus c est pas normal,a fuire 🤬
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chrichri, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 19/03/2023 à 11:54
Morceaux de poulet froids et réchauffés car panure dure... déçu 1 fois de plus alors que j'adore le poulet KFC d'habitude... management à revoir complètement dans ce resto
Le 08/03/2023 à 16:15
20 min d'attente pour un seul burger alors que nous étions les seul clients, aucune table nettoyé le sol sale, je ne parle même pas des toilettes. En plus de ça, on nous sert nos plateaux, 2 min après un employé vien prendre dans nos plateaux des Kentucky fries car il c'était trompé de plateau, et en plus de sa ils se moque de nous derrière leurs comptoir, sinon ça va ? Vraiment honteux, je comprend la note de 2 étoile sur TripAdvisor
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maca, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 05/03/2023 à 20:00
Malgré un repas correct, je reste déçue de mon expérience dans ce fast food. Le personnel est peu aimable avec la clientèle et l'hygiène laisse à désirer (sol de la cuisine peu propre et mauvaise odeur à l'extérieur au niveau de l'air de jeux). Quel dommage...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélie, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 20/02/2023 à 19:22
Quelle surprise de voir ce lieu si sale... 1 table sur 3 sale, et le sol est identique ! Que vous dire des poubelles de tri débordante de déchets jusqu'au sol. Il était 15h ,6 personnes à déjeuner, donc absence de rush. J éviterai dorénavant la salle et privilégierai le drive..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabrice, Je suis désolé de vous lire et transmets votre message à l'équipe. Pour veiller à la santé de nos clients et de nos employés, nous avons renforcé nos mesures sanitaires en collaboration avec des médecins experts infectiologues : lavage des mains renforcé, désinfection renforcée des surfaces, gel hydro alcoolique à disposition, etc. L'équipe effectue des nettoyages réguliers de la salle tout au long de la journée. Nous nous efforcerons de mieux vous accueillir à l'avenir, Antoine [email protected]
Le 15/02/2023 à 22:10
Problème sur la commande, demandée par serveur retour du produit mis directement poubelle! A 22h00, chaises mises sur les tables alors qu on est installés à côté en train de manger et fermeture 23h. Sûrement pressés de nous voir partir. ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pollet, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
Le 04/02/2023 à 13:19
Médiocre! 3 menus pas un de bon. Soit le poulet est tellement cuit quil en ai dur, soit il est salé imangeable! Les frites pas assez cuites. La seule chose de bonne a été la glace!
Réponse du propriétaire :
Bonjour noémie, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 03/02/2023 à 21:41
Non seulement la salle est vraiment sale avec des miettes partout alors qu’il n’y a même pas de rush, et en plus on achète des hot wings pas cuits quoi ! Un sachet de trois tout « mouillés » et plus que roses à l interieur, quelle horreur 🤢🤢🤢🤢
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bayard, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Cindy La Team KFC
Le 01/02/2023 à 13:20
L'équipe a du apparemment changer....pas aimable ! Service long 10 minutes,nous sommes arrivés dans les premiers a 11h50 Commande incomplète ( j'ai du retourner 3 fois chercher ce qu'il manquais a ma commande et a chaque fois 5 minutes d'attente, finalement j'ai mangé froid ! chaise haute très sales
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascale, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 30/01/2023 à 14:55
Bonjour, un peu déçue du service. Nous avons demandé les remises des glaces plus tard, nous les avons eu en même temps que nos plats chauds. Les photos des glaces sont très mensongères, en effet, sur la photo le pot est rempli, en réalité il y a à peine la moitié....
Le 23/01/2023 à 19:16
Je viens de prendre un tower à 19h, il est immangeable, le poulet a dû être cuit de ce midi et réchauffé, il est dur comme du chien et sec. C'est immangeable!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Caroline, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 29/12/2022 à 20:37
Encore une fois (la 2eme), sur une grosse commande à emporter, il manque un burger !!! 😡 C'est vraiment dommage car nous apprécions les produits... Nous réfléchirons à 2 fois avant d'y retourner... où nous vérifions sur place notre commande..! En tout cas, ce soir, il y a encore eu un déçu qui n'avait pas son burger !!
Le 21/12/2022 à 19:01
L'équipe est super agréable et souriante et surtout très à l'écoute !! et la qualité du service est au top, point bonus pour la rapidité !! j'aurais aimé pouvoir mettre une 6ème étoile !!! :)
Réponse du propriétaire :
Merci leeloo, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 03/12/2022 à 22:39
Vraiment très déçu, connaissant cette chaîne de restaurant depuis un moment, moi et ma compagne avons été dans cet établissement si Nous avons mangé un KFC bien sûr mais Ok c’est réchauffer au micro-ondes ou autre la qualité de notre produit n’était pas là surtout vu la politique tarifaire appliquée. Exemple frites en carton idem pour la galette du warp Le seul truc qui est à la limite bien, c’est la glace et je passe beaucoup d’autres détail Établissement a fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Swann, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 28/11/2022 à 20:00
Nous avons eu affaire à deux membres du personnel détestables ce soir lundi 28 novembre. Personnel qui prend de haut lorsque l'on demande un renseignement, commande incomplète ( comme d'habitude) mais aucune excuse sur le fait qu'il manque des choses, et c'est a la limite si on nous balance pas ce qu'il manque. Vraiment honteux de se comporter comme cela, lorsque l'on travaille avec des clients. Très mauvaise expérience.
Le 06/11/2022 à 12:52
Le parking n'est pas pratique, avec le chemin d'accès du drive... C'est un KFC basique mais qui ne cesse de faire des erreurs, c'est dommage 😓 A chaque passage, il y a toujours un oubli ou une erreur de commande ; Les gobelets petits au lieu de grands, des crispy onions à la place des tenders, un boxmaster classique au lieu du spicy , et tout ça en une commande ! 😅 Si cela change et s'améliore je serai prêt à donner largement une étoile de plus 😊
Le 28/10/2022 à 13:49
Étant dans la restauration rapide moi même très déçu, c'est la deuxième fois le soir la première fois il y a eu deux oublie dont le seau a 31euro et quelques et on me fait passer pour une menteuse obligé de s'énerver pour récupérer ce qu'on a payer. Et la deuxième fois au drive la personne a la prise de commande n'est pas assez former elle a besoin d'accompagnement elle ne connais pas sont clavier ne récapitule pas la commande pour être sûr qu'il n'y a pas d'oublie mais ça c'est pas de ça faute si on ne lui apprend pas. Ensuite sur 3 original les 3 avec la viande cramé ça fait beaucoup pour du pas fait exprès la. Et dans le sandwich du menu enfant on trouve un morceau de poulet avec de l'os super .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fiona, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] A bientôt, Antoine
Le 15/10/2022 à 15:59
Du carton frit avec le poulet et un staff qui trouve ça quasiment normal. Le pire est d'avoir voulu me faire payer un supplément pour le morceau de poulet remplacé ! De plus, les tables sont sales et les poubelles débordent ! Inadmissible !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angélique, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 15/10/2022 à 15:40
Le carton etais délicieux et bien frit de mon tenders. La serveuse à trouver sa normal est ma tout juste redonner un tenders sans s'excuser et voulais me faire payer la sauce 😑
Réponse du propriétaire :
Bonjour kevin, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Antoine [email protected]
Le 20/09/2022 à 23:53
Mardi soir à 22h15 je passe par le drive pour faire ma commande.. j'avais eu un soucis avec ma commande la dernière fois, donc j'explique mon problème au responsable Victor, et il arrive à résoudre mon problème sans soucis avec professionnalisme et gentillesse. Merci beaucoup pour votre service et professionnalisme!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 18/09/2022 à 06:45
MINABLE ! Repas sur le pouce un samedi soir à 21h45. Nous avons attendu LONGTEMPS dans un restaurant dégueulasse, pas d'autres mots. Les poubelles débordaient de partout, le sol jonché de déchets et noir de crasse. Bien évidemment il n'y avait pas de papier dans les toilettes ni de savon, alors qu'un autocollant indique bien un contrôle très régulier des sanitaires. Et pour terminer, les frites étaient à la limite d'être cuites et n'étaient pas salées. NUL ! (Photos à l'appui)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 06/09/2022 à 09:04
J’ai manger hier après m’a sorti au lycée franchement je suis pas déçu , le service a était rapide est c’était agréable. La vendeuse a était très gentils avec moi .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chams, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 28/08/2022 à 16:43
Le panier bucket était bon mais le maïs (cobet) était limite mangeable (trop vieux ?). C'est dommage. Je laisse malgré tout 4 étoiles car c'est la première fois qu'il y a un problème. Globalement c'est habituellement très bon. Ravira les amateurs de poulet !
Le 13/08/2022 à 20:45
Nous étions en vacances et nous nous sommes arrêtés à ce KFC par hasard. Franchement je recommande ! Très bon accueil, peu d’attente, l’équipe est très sympathique, le personnel est agréable et souriant, les managers efficaces et dynamiques.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maé, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 12/08/2022 à 20:10
Restaurant snack rapide. Pas de clim dans la salle, il faisait moins chaud dehors malgré les 36°. A part les grands gobelets, nous n'avons pas eu nos les bouteilles, j'ai du revenir au comptoir les demander. Pour le reste, c'est du KFC.
Le 12/06/2022 à 16:38
Qualité, frais, local, 100% fait maison, conditions de travail idéales. On est bien loin du modèle industriel qui est en train de nous conduire tout droit dans le précipice. Chapeau les mecs, ne changez rien, continuez comme ça, et surtout : fermez les yeux en continuant d'appuyer sur l'accélérateur ! Encore un effort, on y est presque. Dans le mur.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour lutz, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. [email protected] Agathe
Le 01/06/2022 à 19:53
Infecté. Première fois que je viens. 20 mn d'attente pour 5 voiture Avec du poulet rose au milieu donc pas cuit . Un coca à température ambiante et sans bulles. A ne pas recommander.
Réponse du propriétaire :
Bonjour guillaume, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent
Le 27/05/2022 à 21:18
Sandwich à moitié cru , ils m’ont fait payer la commande de la personne d’avant sans oublier que la commande n’étais pas complète, aucun geste commercial. Inutile de venir avec l’appli fidélité, cela ne fonctionne pas et ils en sont conscient. Un conseil : aller au macdo d’en face.
Réponse du propriétaire :
Bonjour ExTzkilleur, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Cindy La Team KFC
Le 27/05/2022 à 12:45
Voilà la superbe salade de chez KFC, il y a plus de sauce que de feuille....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jeremy, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 17/05/2022 à 21:03
Retrouver un cafard dans mon bucket On a rien manger tout jetté dommage. J'ai eu un retour téléphonique ils ont fait le nécessaire le problème est réglé et il n'y a pas d'autre petite bêtes dans l'établissement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, [email protected] Agathe
Le 17/03/2022 à 07:06
Nous y sommes allé pour la première fois pour tester, et honnêtement pas déçus du tout! Beaucoup de choix de produits, glaces originales, temps de service au top (notre commande était prête alors que nous étions encore à l'encaissement !) Salle propre, cadre sympathique :) nous reviendrons avec plaisir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clara, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 13/03/2022 à 11:48
Personnel très sympathique mais il refusent les réductions étudiantes désormais alors qu'avant ça passait toujours très bien. Les plats sont toujours froid ou au mieux tiède, à ce demander s'il ne sont pas préparé à l'avance. Décevant. J'attends le retour des réductions étudiantes pour revenir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Andy, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 07/03/2022 à 20:55
Bonjour , Je tiens à partager mon expérience consommateur au sein de cet établissement : Ce jour, a ma commande au drive, j'ai précisé que lors de ma commande précédente,mes deux cobettes n'étaient pas cuites , la responsable ( manager j'imagine) m'a dit qu'elle était au courant et rien de plus , pas même un désolé ! Je prend ma commande,j'arrive chez moi,il manque un ice tea; je décidé d'appeler pour dire qu'ils ont oublié une boisson. J'ai cette même manager au téléphone, qui me certifie qu'elle a bien mis la boisson. Je lui dit : vous pensez que j'ai que ça a faire que de vous appeler et mentir pour une boisson ? Elle me répond : visiblement oui!!!! Bravo 👏 je commandais jusqu'ici minimum une commande par semaine ,pour le coup ça sera la dernière
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Khalid, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Cindy [email protected]
Le 19/01/2022 à 19:03
J'ai commandé au drive cet après-midi, malades comme des cheins 2h après ! On adore! Alors ok vous avez oublié la moitié de nos boissons et tout était froid en arrivant à la maison (4 min de trajet) mais bon le supplément intoxication alimentaire pour compenser c'était vraiment pas une bonne idée les gars !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line
Le 30/12/2021 à 22:27
Première fois dans ce KFC. Le goût et le service bon malgré et une petite erreur dans la commande. Par contre un temps d'attente de 28 min entre l'heure de validation de ma commande sur mon ticket et le retrait de ma commande. A la décharge des gens qui y travaillaient il étaient à fond et avaient l'air débordés !
Le 29/09/2021 à 14:47
KFC ou Macdo sérieux y’en a pas un qui vaut mieux que l’autre ! On demande une boisson sans glaçons et c’est bien préciser sur le ticket de caisse et on a des glaçons. On demande un menu XL on me fait payer un menu XL mais je me retrouve avec une petite frite et petite boisson GROSSE BLAGUE. Bref 0/5 mais je peux pas mettre moins de 1 😡
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ingrid, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 26/09/2021 à 22:30
Une attente monstrueuse!!! 1h00 environs d'attente une honte! La salle dégueulasse, malgré le fait d'avoir demandé de nettoyé notre table... une dame est venue nettoyé notre table avec un simple chiffon sans produit... Non controle du pass sanitaire, énormément d'oublie sur notre commande qui étais sur place, je n'imagine même pas si on avais eu a emporte!! Je suis très déçu car de base j'aimais le KFC mais plus jamais je retournerais a celui de Bougenais!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lola, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 04/09/2021 à 17:07
🥰Employée trop sympa. Propre👌.+ cadeau 🎁
Le 21/08/2021 à 23:26
Première fois que nous allions au KFC... La dernière aussi... Nous sommes des quinquagénaire, pas habitué aux commandes via la borne donc difficile pour nous de choisir ... Malgré notre demande pour un petit coup de main.. On nous a dit de nous débrouiller.... Pas très sympa.. On voulait simplement des explications...
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Béatrice, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Céline, [email protected]
Le 04/08/2021 à 11:13
j'arrive un peu avant 22h00 portes fermées alors que google me signale que c'est encore ouvert Je vois la responsable qui me fait signe de passer au drive sauf que je ne peux pas avec le vélos sur le toit (hauteur limitée au drive). Je lui fait comprendre que je ne peux pas passer. Elle me regarde avec son regard bovin et détourne le yeux sur son sandwich me laissant sous la pluie sans avoir pu commander. Merci KFC je suis donc rentré chez moi et mangé à minuit passée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antoine, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Céline
Le 22/03/2021 à 19:54
Service rapide, avec la qualité habituelle de KFC. Dommage que la carte fidelité ne marche pas sur les bornes.
Réponse du propriétaire :
Merci Rui, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Nous sommes conscients des soucis du programme de fidélité actuel et sommes en train d'en créer un nouveau plus croustillant ! Afin de créditer vos points manquants, envoyer une photo de votre ticket de caisse ou un extrait de votre relevé bancaire et et votre numéro de compte fidélité (dans l'application KFC, code de 8 chiffres visible sous le QR code) à l'adresse mail [email protected] Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC
Le 23/09/2020 à 13:53
La table sur laquelle nous avons mangé n'était pas spécialement propre. Il me semble qu'à ce niveau il y a un manque d'hygiène. Après avoir donné un coup d'oeil ailleurs, autour de moi, me semble-t-il , je n'ai pas vu plus propre. Par contre au niveau repas nous avons apprécié. Je ne mangerai pas ça tout les jours, mais c'était bon. Le point noir pour moi c'est au niveau de l'hygiène.
Le 15/09/2020 à 19:20
Ce mardi soir le 15septembre nous passons à 19h ils sont déjà à 3 sur une seule commande drive alors que la queue pour payer les commandes se forment doucement nous étions déjà 4 à attendre..... Ensuite la responsable de ce soir est absolument infecte elle parle très mal à ses employés comme si c'était des chiens.... Je trouve cela absolument inadmissible !! Nous sommes tous des êtres humains elle pourrait être plus aimable avec ses employés !!! À part hurler sur tout le monde c'est tout ce qu'elle a fait !! À fuir !
Le 02/03/2020 à 20:08
Service du soir, burger du midi ... Il serait temps de se remettre en question non ? Le burger était réchauffé du midi, une honte ! Autant celui de Beaulieu est top, autant celui ci est une honte pour cette chaîne. Ce n'est pas le restaurant qui pose question, mais la personne qui manage et les équipes qui sont en cuisine !
Le 19/09/2019 à 21:50
La musique est vraiment top ! Bon les mets sont basiques, tablettes tactiles sales mais tables plutôt correctes
Le 08/10/2018 à 12:07
50 Min d'attente dimanche 07/10 pour 2 menus, pour qu'au final il me manque un yaourt à boire + une boisson... heureusement que cela s'appelle restauration rapide sinon je n'y aurai pas cru. Point positif, le personnel est resté très pro et courtois
Le 10/07/2018 à 19:45
20 mn pour avoir sa commande... Le gars staff nul, on avait l'impression qu'il ne savait pas quoi faire par rapport à la jeune qui courait partout. On était une trentaine à attendre.... Ha et pour finir la galette de pomme de terre dans le Tower avait disparu...
Le 12/02/2018 à 23:02
Passé la semaine dernière pour prendre des menus enfants, je me rend compte qu'il n'y a pas de jouet et ont me dit qu'il n'y a plus de jeu. Ce serait bien de le savoir avant de passé la commande. Le pire on me dit ça comme ci c'est normal.
Le 15/09/2017 à 18:52
Twister parfait! Personel au drive très aimable. Drive très rapide à 13h.
Le 14/02/2017 à 13:47
Les commandes sont rapides et jusqu'à présent je n'ai pas eu de souci lors de mes commandes. Pas entendu non plus parler de problèmes d'hygiène et d'intoxication. Il faut dire que la plupart du temps je passe au Drive. Mais à lire les commentaires précédents ça a l'air bien sale..
Les autres restaurants
💬 Bonne bière, les filles sont très sympa, bien pour les jeux pmu
💬 Endroit très agréable pour boire un verre pendant le ski, surtout quand c’est très calme hors saison. Service à table.
💬 Très bon accueil la salle est magnifique et le couscous est succulent. Je recommande Vivement
💬 Très bon endroit. Le service est agréable. Le repas était excellent. Nous étions une bonne tablée nous avons été servi tous ensembles. La patronne d'une gentillesse extra et le serveur très agréable. Tous les deux à notre écoute. J'y retournerai sans hésitation. Merci et bravo à eux.
💬 C'est quelque chose de spécial ici, ils ont ouvert récemment, mais ils savent ce qu'ils font, un cadre magnifique, ils traitent les clients avec courtoisie et gentillesse, menu limité mais c'est leur philosophie, très bonne nourriture, bon prix, qualité, recommandé
💬 Super équipe au top a l'écoute des clients C'est bien vrai ce que l'on dit sur les gens du nord chaleureux et très convivial Pour la cuisine le top du top de la vraie cuisine fait maison très bien et copieux de très bon produit J'aurais un restaurant tel que celui là a côté de chez moi je penses que prendrais des kilos car vraiment excellent Encore une fois un grand merci pour se bon moment
💬 Excellent cadre ,ambiance agréable,serveur sympathique Un endroit incontournable
💬 Lieu agréable dans un petit village calme. Parking proche. Facile d'accès. Accueil chaleureux et proche du client, limite envahissant. Tout le personnel est agréable. La qualité des aliments laisse par contre à désirer. Les tomates en entrée semble être plastifié, le poisson n'était pas cuit et les frites ne sont pas faite maison. Le prix est faible mais pas assez pour correspondre à la qualité des aliments. J'ai eu l'impression de manger un repas fait au micro onde. Sachant que pour moins de 5 euros de plus il y a des restaurant avec de la vrai cuisine à moins de 5km c'est dommage. J'y retournerais probablement dans quelques temps si la qualité c'est amélioré.
💬 Bonsoir, bon comment dire que niveau cuisine nous avons été satisfait mais par contre niveau ambiance 1 étoile car faut mettre une étoile. 22h30 dessert manger nous demandons 2 digestifs à la patronnes mais pas possible car trop tard!! A 22h30 refusé 2 digestifs cela est scandaleux. Aucun son musical lors de cette soirée je trouve cela dommage. Madame et Monsieur non pas besoin d’argent. Bonne continuation
💬 14 personnes à table, une super ambiance, ensemble dans une véranda. Un excellent service et des mets délicieux. Tout le monde est servi en même temps bien que des choix différents. Un personnel souriant qui comprend la plaisanterie. C'est sûr, c'est à refaire dès que l'occasion se présentera. Merci pour tout.