📌 29 Rue Saint-Jean, 54000 Nancy
💬 1900 Avis
Le 21/03/2024 à 13:06
La commande n'est pas complète à plusieurs reprises.
Le 19/03/2024 à 12:41
Café pour l’attente merci
Le 19/03/2024 à 12:41
très bon service et salle propre
Le 14/03/2024 à 20:37
Ce kfc est trop bien les serveurs son gentils aussi les cuisiniers je vous conseille de venir à Nancy
Le 11/03/2024 à 21:30
Génial j'adore y aller, c'est dommage qu'il n'y ait pas plus de place mais c'est l'endroit qui est comme ça. En tout cas toujours satisfait rien à redire
Le 09/03/2024 à 19:04
Une dame à lunettes, qui a la cinquantaine, et les cheveux gris m’a prise de haut et à moitié disputé lorsque je venais l’informer qu’elle avait oublié de mettre le Cheddar dans mes frites. Ensuite elle a oublié de mettre le nappage dans ma glace et je n’ai pas osé lui dire. Enfin bref je me suis senti très mal reçu on se KFC, je ne reviendrai pas.
Le 09/03/2024 à 18:49
une dame à lunette et cheuveux gris d’une cinquantaine d’année n’a pas été assez compétente quand j’ai demandé si elle pouvais mettre du cheddar dans mes frites elle m’a répondue qu’elle ne pouvais pas et m’a mal reçu ensuite pour la glace elle ne savais pas qu’elle goût il y avait et un oublier le nappage c’est inadmissible je ne reviendrais plus
Le 06/03/2024 à 14:26
service très aimable merci à yasar de l’équipe marketing de l’accueil agréable et chaleureux
Le 06/03/2024 à 14:23
Super kfc service aimable et rapide La nourriture est bonne, le meilleur fast food que j'ai essayé sur Nancy
Le 27/02/2024 à 20:35
La moitié de ma commande manque. Je suis très déçue. UPDATE : problème résolu. Manager très pro qui avait déjà prévu mon retour
Le 27/02/2024 à 12:45
Le pire kfc de France sincèrement c’est inquiétant d’être aussi peu compétant dans tout ces domaines pourtant simple
Le 25/02/2024 à 13:10
Commandé sur uber eat j'ai l'impression que l'on se fou de ma gueule a chaque fois on me livre des tender a meme pas 1 cm d'épaisseur, pareil pour des burger commandé precedement fromage sec viande dure. La direction doit pas etre motivée a faire les chose bien en produit fini
Le 24/02/2024 à 20:52
super cuisine, ambiance au top et toujours un peu de place quand il y a beaucoup de monde à l’intérieur, la préparation et le service de la commande est toujours aussi rapide même pour aller au cinéma par la suite quand on a pas forcément trop de temps, prix abordable, je recommande même les fameux hot dog ça change des burgers et des wings !
Le 22/02/2024 à 21:09
Bon kfc mais l'espace est petit avc bcp de chevalet absents mais il faut s'y attendre en ville
Le 21/02/2024 à 14:09
Très bon restaurant
Le 21/02/2024 à 11:56
très bien
Le 19/02/2024 à 13:11
Très bien reçu, le personnel est sympathique et les locaux sont propres ! Je recommande
Le 17/02/2024 à 20:09
Je kiff leurs tenders
Le 17/02/2024 à 20:09
Stylé j’ai bien aimé le poulet 🍗 🐓🐣🐤🐥🐓🐥
Le 17/02/2024 à 14:02
Très mauvaise expérience, Arrivé samedi 17/02 a 12h30 On est servie a 13h30, les tenders sont signature, la sensation de payer bien trop cher, frite a peine cuite Bondé et peu de personnel A fuir
Le 17/02/2024 à 10:51
C’est trop bon le kfc 🐓🐓
Le 03/02/2024 à 12:05
Sympa dit donc !
Le 03/02/2024 à 12:02
C’est très accueillant
Le 27/01/2024 à 22:04
Bonjour, J’ai commandé ce soir avec Deliveroo, et j’ai trouvé des plumes de poule dans les wings,
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marouane Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line
Le 23/01/2024 à 15:12
Super fast food je recommande à 100% !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Brdn, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 23/01/2024 à 13:56
Très bon restaurant leurs glaces sont excellente. Pas d’erreur de commande.Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Quentin, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 23/01/2024 à 13:54
Les serveurs sont très sympa Il n'y a pas d'erreurs de commande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Axel, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 23/01/2024 à 13:54
Bon serveur et très bon services
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joan, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 23/01/2024 à 13:53
Personnel très gentil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxime, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 23/01/2024 à 13:49
Commande super et délivrée rapidement !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour manava, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 23/01/2024 à 13:49
Commande arrivée rapidement et chaud c'est parfait !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Raphael, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 13/01/2024 à 19:45
C est bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marilou, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 13/01/2024 à 19:45
Très bon poulet surtout celui à la fraise
Réponse du propriétaire :
Bonjour Noah, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 11/01/2024 à 19:53
Restaurant top Merci Jenny Lastar lpb
Réponse du propriétaire :
Bonjour Z, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 11/01/2024 à 19:41
merci c’était très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour FUTURINGS, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 04/01/2024 à 11:55
Très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour ToM4sTeR, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 02/01/2024 à 11:31
Personnel souriant, tenders bien cuits et assez gros (pas comme dans d'autres kfc de Nancy). Un des meilleurs restau KFC
Le 02/01/2024 à 11:28
Très bon kfc agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mickael, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 30/12/2023 à 13:31
Ce 29 décembre, nous sommes allés déjeuner chez KFC. Premièrement sur la borne, bien qu'ayant choisi de manger sur place, nous avons reçu notre commande comme si elle était à emporter, c'est à dire dans un sac ; Nous attirant le regard réprobateur d'un serveur, regard qui était assez jugeant. Ensuite, nous nous sommes attablés et nous avons découvert ce qui était présent ledit sac. Pour la personne m'accompagnant, qui avait pris des Tenders, cela allait, disons que c'était mangeable, et uniquement mangeable. Quant à moi, j'avais pris des Hot Wings. La première chose était que lesdites ailes ne piquaient pas et la seconde chose est que les ailes étaient décharnées, aucune présence de viande autour des os ou en tout cas quasiment peu. La personne m'accompagnant les a goutées et les a tout de suite recrachées trouvant celles-ci gluantes. Maintenant, passons aux frites, je n'ai que deux choses à dire : elles étaient blanches et molles. À vous lire !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adahy, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Le 29/12/2023 à 18:15
Service super rapide, tout bien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Noa, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 28/12/2023 à 18:49
Très bon, servi rapidement. Rien a dire 👍🏽
Réponse du propriétaire :
Bonjour Leni, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 28/12/2023 à 18:46
Propre et très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Leprince, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 27/12/2023 à 22:42
lieu convivial et le poulet est bien tendre. Le royal pouletto de nouvelle californie n'a qu'a bien se tenir !
Réponse du propriétaire :
Merci Bartolomeo, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 27/12/2023 à 22:39
Le manager est très respectueux et serviable. L’équipe de vendeurs est appréciable et la qualité du poulet est au rendez vous. Je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Némo, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 27/12/2023 à 20:53
Service très rapide ! Le nouveau manager est très professionnelle et très respectable sur le terrain
Réponse du propriétaire :
Bonjour theo, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 25/12/2023 à 21:13
Je reviens sur mon avis , Suite à l’erreur de ma commande reçu, j’ai eu le retour de la directrice qui m’a contacter directement et qui a pris l’initiative de m’offrir mon menu complet. Merci à vous . C’est un très beau geste. Continuez ainsi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 24/12/2023 à 23:24
Bon, rapide mais pas trop de place
Le 24/12/2023 à 13:29
Super bon, bien accueilli, en plus la manageuse est trop jolie , continuez comme ça 😁
Réponse du propriétaire :
Bonjour Leo, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 22/12/2023 à 11:02
Bon KFC, toujours bien cuit, tenders uniques, frites un peu molles de temps en temps mais très bonnes.
Le 20/12/2023 à 19:23
Au top , on mange vraiment bien là-haut
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ines, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 18/12/2023 à 08:02
Petit endroit service rapide simple a refaire
Le 14/12/2023 à 12:53
Très bon , je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Samyx, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 12/12/2023 à 19:09
Vraiment pas cher on dirait que c’est presque gratuit! Super bien, super pour les étudiants et vraiment délicieux! Mon KFC préféré!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour NoLoveOnAFrigid, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Cindy La Team KFC [email protected]
Le 10/12/2023 à 18:39
Très sympa et très bon !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ovelhi, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 09/12/2023 à 13:18
C’est vraiment super bon!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Audrey, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 09/12/2023 à 13:15
Je recommande et pas seulement un menu tolérance box mais le restaurant entier !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Virgile, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 03/12/2023 à 22:23
Je profite d’une super offre, et redécouvre KFC avec plaisir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Teo, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 03/12/2023 à 19:05
LE PERE DE L'EMPLOYÉ STEVEN PARLE FORT ET PORTE DES PROPOS HOMOPHOBE ENVERS D'AUTRES CLIENTS AU SEIN DU RESTAURANT
Le 01/12/2023 à 09:45
Service rapide, offre du jeudi très intéressante
Le 29/11/2023 à 12:49
Je suis venu manger dans le restaurant hier, je ne sais pas ce qui était pas frais dans ma commande mais j'ai passer une nuit d'enfer à cause d'une intoxication alimentaire, je ne recommande pas du tout le restaurant et je risque probablement de ne plus mettre les pieds dans un KFC de ma vie de peur de devoir revivre ce que j'ai subi cette nuit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathieu, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Vincent [email protected]
Le 28/11/2023 à 22:18
Pour l'ambiance, on repassera. Tout le resto est orienté vers le repas à emporter. C'est évident. Une grande partie de la salle à manger est gâchée par l'entrée du KFC. Chaque fois qu'un client entre, il en met mal à l'aise au moins une douzaine en train d'essayer de profiter d'un repas chaud tranquille. D'ailleurs, peu importe le happy meal, je n'y amènerai jamais les enfants. C'est pas possible d'y manger sur place confortablement. Peu importe, on y peut rien. C'est comme ça. Nancy est coincé avec cet emplacement, alors que l'ancien Five guys aurait pu permettre à l'enseigne de bien s'établir dans la cité ducale. Bref, c'est raté. C'est la faute à pas de chance, comme on dit. 🤷♂️
Le 27/11/2023 à 12:46
Employé très gentil service impeccable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Grondin, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 27/11/2023 à 01:37
Les tenders étaient étonnement plats et j’ai eu les croquettes a la raclette à la place de celles au comté. Sinon c’était classique.
Le 23/11/2023 à 14:18
Super Kfc, service impeccable et nourriture très bonne
Réponse du propriétaire :
Bonjour Inconnu, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 21/11/2023 à 22:27
Morceaux de poulets inconsistants…Beaucoup, beaucoup trop petit.. Sinon le reste est très bien
Le 18/11/2023 à 13:11
Lieu et ambiance sympa je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour arthur, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 17/11/2023 à 12:56
très bon service, agréable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Axelle, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 12/11/2023 à 12:00
Superbe, je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Johanna, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 09/11/2023 à 12:12
Parfait, très bon service, je recommande
Le 05/11/2023 à 20:58
Trop de temps dans la préparation. Il passe en prioritaire les commandes en livraison (uber eat, deliverroo...) Même les clients présents depuis le départ passent après.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kaeloo, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 01/11/2023 à 20:01
Je suis venue manger un petit KFC avant d aller à ma séance ciné comme j aime à faire. J ai donc commandé un sceau pour 2 avec 10 tenders. Lorsque j ai reçu ma commande au bout de 15 minutes d attente car on sert d abord les livreurs, j ouvre mon sceau et la (photos à l appuie ) je trouve que les 10 tenders des morceaux maigrichons et même l un pas même une moitié !!!! Je l indique donc au serveur qui le montre à la cheffe . Celle ci me retorque Bahh c est comme ça !!! Je lui dit oui mais vous voyez bien que c est juste un morceau . Celle-ci rien à faire, pas très agréable . M ignore !!!! Je ne sais pas la moindre des choses on change le morceau . Bref , ça ne donne plus l envie d y revenir, pas très commercial. On est est dans le rendement on ignore le clients . La cheffe d avant était bien plus humaine et plus avenante . Tristement déçue , la prochaine fois je passe mon tour. Et pour finir on a pas de glace 🥶 franchement...next!!!! En creusant un peu je m' aperçois que ce KFC a beaucoup d' avis négatifs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour STÉPHANIE Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 30/10/2023 à 19:28
Très bon, je recommande vivement. La qualité et le service client est parfait.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Trésorier, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 28/10/2023 à 20:33
Bravo marine on t’aime <3
Réponse du propriétaire :
Bonjour Suzon, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 28/10/2023 à 19:07
Très bon resto très propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anabella, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 27/10/2023 à 22:28
5 étoiles juste pour avoir le produit offert comme écris sur la fiche dans le restaurant!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joh, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 27/10/2023 à 22:28
KFC, vous vous faites trop confiance! Une seule plainte suffirait a vous faire condamner pour concurrence déloyale, (jusqu'à deux ans d'emprisonnement et 300 000€ d'amende). y'a même pas besoin de le prouver, c'est affiché en grand! ( à part ça le resto ça va!)
Le 25/10/2023 à 14:52
Trop cool j’ai commandé 5 tenders en menu et il y en avait 6 dans le sachet c’était le plus beau jour de ma vie je reviendrai tout les jours
Réponse du propriétaire :
Bonjour Victor, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 25/10/2023 à 08:49
Jamais vu des employé si désagréable et malpoli
Réponse du propriétaire :
Bonjour Synix Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 24/10/2023 à 21:15
Restaurant qui laisse vraiment à désirer ces derniers temps. Les vendeurs sont très hautains et désagréables (peut-être à cause du stress), par exemple il y a quelques semaines, la vendeuse m’a remballé et ensuite répondu à contre coeur après que je lui ai fait par d’un problème sur la borne. Aujourd’hui c’est la goutte d’eau, déjà premièrement je vois le cuisinier faire tomber des tenders par terre et mets des coups de pieds pour les faire aller sous le meuble. Et quelle fût ma surprise de trouver un poil frit sur mon tenders! (Photo jointe). C’est inadmissible hygiéniquement en 2023. On peut néanmoins souligner la vitesse de service qui reste correcte. Je ne recommande pas ce kfc…
Le 24/10/2023 à 14:31
Que dire, c'est un KFC de ce qu'il y a de plus basique, c'est bon, gras mais bon, mauvais mais bon, enivrant mais bon. Le seul vrai soucis, c'est le fait qu'une panne de leur machine à glace dure depuis BEAUCOUP trop longtemps. Sans pour autant avoir retiré les glaces du catalogue... attention
Le 24/10/2023 à 13:13
Super KFC, plusieurs fois que j'y vais et jamais déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alex, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 23/10/2023 à 16:23
Y a pas mieux que vos spicy chicken wings. Je m’en lèche les doigts
Réponse du propriétaire :
Bonjour cassandra, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 23/10/2023 à 12:10
Superbe decoration aucune odeur de friture comparer au autre restaurant kfc un personelle tres aceuillant .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 22/10/2023 à 19:08
Très bon resto, je conseille vendeur très sastfesante
Réponse du propriétaire :
Bonjour Taha, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 21/10/2023 à 14:32
Excellent restaurant très propre avec un super service !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 17/10/2023 à 12:22
Trop beau sa mere
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucas, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 16/10/2023 à 12:36
Grosse dinguerie les tenders ils sont delicieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karel, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 14/10/2023 à 00:10
Première mauvaise expérience pour ma part dans un KFC... propreté du sol qui laisse vraiment à désirer. J'ai failli glisser plus d'une fois en me rendant aux wc (sol huileux) et collant quelques mètres plus loin... Concernant les tenders commandés, il étaient très secs et très foncés, et les frites dégoulinantes d'huile. C'est vraiment la première fois que ça m'arrive dans cette enseigne... je ne compte pas revenir dans ce fast-food en particulier...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ina, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Cindy La Team KFC
Le 13/10/2023 à 22:42
On dirait qu’ils se moquent du monde. Les même ingrédients qu’ailleurs , mais pas du tout la même qualité finale. Comment c’est possible qu’il y ait tant de différence avec ceux de Laxou ou frouard ? Navré de trouver ce service avec un tel manque de professionnalisme… De plus rien dans ma commande n’était mis en place de sorte à être stable, le pauvre livreur qui se sentait mal à l’aise car les boissons coulaient (couvercles non scotché) or que ce n’est pas la première fois qu’il me livre et que je n’ai jamais eu de problème avec. D’autant plus que tout était froid alors que le livreur a saisi la commande et est venu directement jusqu’à mon domicile (suivi sur l’application de livraison) Espérons vite une réaction de la part du personnel , ou des managers au moins pour bouger un peu les équipes. Ce serait dommage d’entacher cette enseigne très appréciée par beaucoup et moi le premier.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Djibal, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Cindy [email protected]
Le 08/10/2023 à 17:05
Très décevant au niveau goût, les frites sont vraiment pas bonnes, et de plus à chaque fois qu on répond au questionnaire satisfaction on est censé gagné un sundae qu ils ne peuvent jamais nous donner car quand la machine n est pas en panne ils sont en rupture , du coup ils nous propose un pauvre minuscule cookies même si on n aime pas ça à la place du sundae
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christine Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 08/10/2023 à 16:24
Le poulet est pas mal, niveau ambiance si vous voulez être refait n'hésitez pas à vous y rendre, à n'importe quelle heure de la journée vous aurez le droit à les voir en cuisine critiquer les clients, lire vos mauvais commentaires et y répondent de façon très désinvolte, avec toujours leurs grandes bouches bien évidemment ;) Ps: non Léa personne n'est fan de toi, tu n'es pas une star tu peux donc arrêtez de dire au clients ils veulent quoi à m'admirer + on s'en fou de connaître ta vie et de savoir que tu vas en pose clopes toutes les 5 minutes
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lena Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 08/10/2023 à 16:22
Si vous voulez connaître les potins et les critiques fait sur le personnel et les clients allez y. Léa est très désagréable, l'entendre alors que nous mangeons est juste insupportable !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour clacla Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 05/10/2023 à 20:08
Comparez au début de l'ouverture je n'y retournerai sûrement pas car les tables pas nettoyé il faut attendre 15min pour le nettoyage il n'y a pas de glace et il y avait personne il y avait pas de musique on n'était seul dans le restaurant Et c'était monotone il faudrait aussi proposer les frites cheddar bacon oignons sans oignons car il demande si on veut du bacon ou pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Andrew Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 02/10/2023 à 20:12
Merci et personnel au top. Gros cœur ❤️ à Léa, Eva et le gars avec les cheveux bleus ! 🤜🏽🤛🏽🙏🏽🔥
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nolhan, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 02/10/2023 à 20:11
Merci Léa, eva et Ryan vous êtes au Top ! Je reviendrai 🫶🏾
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mickael, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 02/10/2023 à 20:05
Très contente de ma soirée KFC avec ma puce. Service impeccable, sandwich très bon et servi par Léa avec un super sourire. Accueil et service impeccable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chloe, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 27/09/2023 à 07:00
jenny est très souriante c’était un plaisir de venir manger manger kfc
Réponse du propriétaire :
Bonjour mathilde, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 26/09/2023 à 14:48
Le meilleur kfc auquel je me suis rendu !! Le personnel est bienveillant, mention pour la serveuse nommée Jenny qui a su nous recommander avec bonne humeur
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexis, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 26/09/2023 à 13:09
Très bien servi part jenny
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucas, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 25/09/2023 à 22:07
Merci beaucoup à Léa Eva et Steven pour leur service incroyable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ingrid, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 25/09/2023 à 22:06
Service impeccable par Steven, Léa et Eva. Des employés exemplaires ! Une augmentation serait largement méritée, certains ont une famille à nourrir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hippolyte, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 19/09/2023 à 21:50
J’aime beaucoup ce fast-food !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 19/09/2023 à 19:00
Offre du mardi non disponible, peu de sauce disponible, choix à la carte de la borne trop limité
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kevin, Nous aimerions aussi proposer toutes nos spécialités ! Pour mieux vous servir, notre carte est cependant actuellement réduite. N'hésitez pas à la consulter avant de venir nous voir, nous la ferons évoluer dans les semaines à venir : https://www.kfc.fr/la-carte/ A bientôt, Vincent [email protected]
Le 14/09/2023 à 23:00
Bonsoir, Commande sur uber eat. Et là, la commande n'est pas correcte. On a essayé d'appeler. Pas de réponse.. le service à pré-vente laisse à désiré. On fait comment après des erreurs de commande si vous ne répondez pas au téléphone ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélanie, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Le 13/09/2023 à 13:01
Personne désagréable et incompétent ( surtout celles en chemise blanche) Je commande des croustille chèvre ont a reçu des croustilles au comté quand ont va leurs a demander de changer le bois a dit non c’est soit vous les manger soit ont rembourse mais ont change pas ensuite j’ai demander un coca avec glaçon j’ai eu de l’oasis sans glaçon , les table ne sont pas propre carrément une équipière a prit sa main et a passer vite fait pour enlever les miette Commande reçu froide c’est aberrant
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Kimberley, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 12/09/2023 à 21:27
J ai commander 4 bucket de poulet, j ai reçu le ticket de la 1ère commande et la 2ème commande je pense que la personne qui étais en charge de l encaissement a fait une erreur pour l encaissement elle me fait régler un article que je n'ai ni commande, je lui fais comprendre que il ya une erreur elle me dis la machine ne va pas inventé un article,déjà il faudra apprendre a parler aux clients surtout quand l erreur viens d elle et s excuse il y a pas eux d excuse ni rien il ya une autre personne quia compris l erreur et a refait l encaissement sans présenté d excuse ,je comprendre que l erreur est humaine mais la manière de traité ou de parler est importante.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Marie, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 11/09/2023 à 16:56
Excellent restaurant je recommande 👍👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jessi, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La KFC Team [email protected]
Le 10/09/2023 à 17:20
Très mauvais Très huileux, ils vendent des wings rechauffés par les repassant dans la friteuse, les pires que j'ai jamais mangé, Ça manque de propreté dans le restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour bibi Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 09/09/2023 à 20:48
Une catastrophe! La seul fois que je commande kfc Nancy centre, je reçois un vulgaire sandwich fait honteusement avec un rusty manquant dedans, la sauce n’en parlons même pas ! Et pour couronner le tout, je reçois un sachet de frite à la place du muffins…. Plus jamais je recommande chez eux !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mat Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 06/09/2023 à 13:12
Bon je déconseille fortement ce fastfood mangeur de kf.c depuis 1998 le 1er été à chatelet bref.... après la 4eme fois où en plus du deal du mardi, j'ai pris pour retenter le bucket wings à 16,95 hier encore j'ai du les jeter, , douteux, les wings faisait peur à voir en plus d'être minuscules, de plus le 18 juillet 2023 photo à l'appui j'ai pu remarquer que la manager en place ce jour là en tenait une couche, le mardi le bucket à 7,95 (8,95)pour 10 dips tenders au lieu de 16,95 il faudrait enlever la touche de selection quand le produit et en promo j'ai confondu ce produit avec un autre je me suis rendu au comptoir et c'est devant le comptoir que j'ai vérifié sont contenu sur la table juste devant le dit comptoir , j'ai demander un échange, un geste commercial qui m'a été refusé, parce que j'ai touché le sac et le couvercle du bucket, me dit la manager , comme un con j'ai repris un bucket wings en sup, catastrophe il faisait peur à voir je vous laisse constater par vous même Kfc nancy saint jean c'est une escroquerie dans tout les sens du termes voilà je que je dit tout simplement Et leurs qualité hygiène et de prestations est plus que lamentable. BON APPÉTIT
Réponse du propriétaire :
Bonjour MOUNIR, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 06/09/2023 à 08:15
Temps dattente un peu long en plein apres midi (35min pour un bucket)
Le 03/09/2023 à 21:13
Service très long Un cheveu dans les tenders Pas conquise par le personnel
Réponse du propriétaire :
Bonjour Agathe, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 02/09/2023 à 20:34
Le poulet c'est trop bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frédéric, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 26/08/2023 à 13:39
Bon restaurant calme rapide et bon hygiène impeccable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rodolphe, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 25/08/2023 à 20:12
Très bon service, tout propre merci !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathieu, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 23/08/2023 à 14:14
Depuis l'ouverture rien à redire ! Super personnel et super responsable, plat fait avec pas mal de soin et au top en livraison comme sur place, juste dommage que l'endroit soit petit mais je recommande ! Petite mention pour les salades et surtout la salade césar au top pour le travail
Le 16/08/2023 à 01:11
Beaucoup d attente à 21h, les nuggets sont pas fou, celui de Frouard est mieux. L ambiance est un peu glauque
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 13/08/2023 à 16:04
Les avis ne reflètent pas ce lieux... Que des rageux ! Le KFC est bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour M, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent [email protected]
Le 28/07/2023 à 09:43
Bonjour franchement très très déçu, je suis en pleine intoxication alimentaire depuis une semaine déjà. Je suis venu manger mardi 18 juillet, j’ai pris un un colonel original. Et il n’y a pas de doute, c’est bien à cause de kfc que je suis malade. Les analyses le prouvent car j’ai attrapé la bactérie campylobacter qui est très présente dans les poulets industriels. Très déçu, je ne recommande pas. Une mauvaise expérience… je ne reviendrais plus. Pour vous ce n’est qu’un client en moyen mais c’est quand même inadmissible que ça puisse se produire. Méfiez vous de ce que vous allez manger.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jade, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Vincent [email protected] [email protected]
Le 27/07/2023 à 19:37
Ce fut une expérience inégalable Vraiment le chiken louisiana est une pepite Et Jérome c’est vraiment un gaté comme on dis chez moi
Réponse du propriétaire :
Bonjour Océan, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 13/07/2023 à 22:12
Très déçu Jamais vu un service aussi désastreux. Mon menu était catastrophique et froid, les livreurs Uber qui s'enchainent et qui passent en priorité. On a attendu presque 15 minutes avant que notre commande arrive. En plus on nous insiste à mettre 5 * en contrepartie de 2 tendres. J'étais ok sur le principe mais quand on lance ce genre d' animation on se doit d'être irréprochable. Très dommage pourtant j'adore KFC mais ce restaurant est à fuire. Navré mais il faut se remettre en question.
Réponse du propriétaire :
Bonjour miro Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 10/07/2023 à 19:14
Demande des avis 5 étoiles avec une affiche au dessus des bornes avec en échange, un produit offert... Non. 10 minutes pour des frites et un wrap, hors heures de pointe.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Zertios, Nous allons régulièrement vers nos clients pour leur demander s'ils sont satisfaits de leur expérience. Chacun est bien entendu libre d'émettre un avis ou non. Dans le cas où il le ferait, il est bien sûr libre d'émettre l'avis qu'il souhaite. Il peut arriver, quand le contact est très sympathique et convivial, qu'un manager offre une glace. Nos clients apprécient généralement beaucoup que l'on vienne à leur rencontre. Cindy [email protected]"
Le 10/07/2023 à 18:11
Hier soir j'ai demandé ce sandwich (Colonel Original) sur la borne dans le magasin, en Nancy centre. Le sandwich sur la photo avait fière allure ((sur la photo)), et il se composait d'au moins 8 ingrédients.. Mais après être rentré chez moi et avoir ouvert l'emballage, c'est ce que j'ai eu..! Une créature étrange qui ne ressemble pas du tout à la photo ..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Saad, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 05/07/2023 à 21:52
Personnel accueillant et repas delicieux !
Réponse du propriétaire :
Bonjour nath, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Aurélie La Team KFC [email protected]
Le 05/07/2023 à 21:51
Restaurant super accueillant et personnelle aimable très bon lieu et bonne qualité
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eden, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Aurélie La Team KFC [email protected]
Le 03/07/2023 à 19:20
Bonjour kfc Nancy bonne ambiance et une bonne équipe la nourriture et très bonne restaurant très propre est sympa un grand merci à toute l équipe
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La KFC Team [email protected]
Le 30/06/2023 à 19:34
Vraiment très bon, le service est rapide Restaurant très agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Layzer, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 22/06/2023 à 11:14
C’est nul service très désagréable cuisine pas bonne je ne vous le recommande pas 👎🏾👎🏾👎🏾
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Mohamed, Nous allons régulièrement vers nos clients pour leur demander s'ils sont satisfaits de leur expérience. Chacun est bien entendu libre d'émettre un avis ou non. Dans le cas où il le ferait, il est bien sûr libre d'émettre l'avis qu'il souhaite. Vincent [email protected]"
Le 17/06/2023 à 21:47
Au top 👌🏽 rien dire le service est parfait le personnel est a l’écoute sociable et super sympathique je recommande à 100%
Réponse du propriétaire :
Bonjour ilma, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 08/06/2023 à 11:05
Tout est super, ambiance vraiment cool ça donne envie de revenir Allez y foncez
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nite_, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 04/06/2023 à 21:25
De loin le meilleur kfc que j’ai eu la chance de gouter dans l’agglomération nancéienne. De son service irréprochable jusqu’à la propreté des lieux en passant par l’amabilité du personnel; le kfc ugc saint jean est un établissement à fréquenter et à recommander autour de soi !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Idelman, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 29/05/2023 à 12:36
Le pire KFC que je connaisse. Avec une salle vide, j'ai attendu 10 minutes pour ma commande. Ils ont oublié la moitié de la commande et j'ai dû venir 2 fois leur demander ce qu'ils avaient oublié de mettre. Les ailes de poulet sont super grasses et pas savoureuses. Elles n’étaient même pas salées, les pommes de terre étaient dégoûtantes et les rondelles d’oignons collantes allaient immédiatement à la poubelle. C'est dommage pour 17€ et du temps perdus. J'ai eu faim. Je ne recommande jamais de venir ici.
Le 18/05/2023 à 16:00
Temps d'attente 28 min pour 10 tenders et une frite. Pas un petit désolé pour l'attente juste une personne qui te regarde dans les yeux et te tends le plateaux bêtement. Il y avait 9 tenders sur 10. Pas envie d'aller réclamer après tant d'attente pour 1 tender mais voyant cette pub incitant à mettre 5 étoiles...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 10/05/2023 à 01:12
Poulet jamais bien cuit.. c’est la 3e fois qu’on y va et c’est la 3e fois qu’on tombe malade avec mon copain… de plus il y a tjrs un problème avec nos commandes… (manque quelque chose ou alors pas servis la bonne chose…) dommage ça nous arrangeait qu’il soit à Nancy centre, mais on n’y retournera plus!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lou, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
Le 08/05/2023 à 08:36
Pour moi kfc régresse ! Où sont passés les grosses pièces de poulet 🐔 ??? Prenez exemple sur le voisin allemand. Revenez à de l'authenticité
Le 06/05/2023 à 20:41
Kfc en livraison. Rien à redire sur la livraison. Par contre la commande laissait vraiment à désirer...Kentucky fries sans fromage, onion rings sans oignon, casiment que de la panure, frites au sel, sandwich colonel au pain pas frais et sec. Bref, la prochaine fois on commandera burger King.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Flo Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 04/05/2023 à 13:31
Parfait c’était très bon ! Super service !
Le 30/04/2023 à 19:50
personnels souriants, à l'écoute et professionnels Délais d'attente convenable evec service à table rapides
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nafr, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 29/04/2023 à 16:59
Personnel super sympa , très bien servi et bien chaud , pas comme certain resto rapide que je ne citerais pas , qui vous amène des frites froide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Phil, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 29/04/2023 à 15:55
Je viens vous faire parvenir cette information il est important que KFC face un grand Tri car j'ai vue ceux qui ces passer avec un livreur ce midi je suis de tous coeur avec le livreur
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous Je suis désolée de vous lire ! Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 27/04/2023 à 21:43
Je suis venu passer commande à emporter, arriver chez moi je remarque que mon colonel orignal est extrêmement dur et le poulet est brulé, j’appelle donc le restaurant expliquant mon problème en donnant mon numero de commande et en donnant le plus d’informations possible et là surprise on me raccroche au nez en soufflant. J’aurais apprécié une expérience client plus chaleureuse et respectueuse ou on m’aurait au moins proposé d’échanger.
Réponse du propriétaire :
Bonjour kathy Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 27/04/2023 à 20:19
Etant un client fidèle , je viens souvent manger ici jusqu’a ce que je trouve ça dans mon bucket , la photo/video parle d’elle même , semble ressembler a une tête de poulet.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eddy Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 20/04/2023 à 21:39
Excellent et surtout excellent service client ! Notamment la nouvelle (Jenny je crois), j'y retournerai !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chloe, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 20/04/2023 à 21:37
je suis tombé sur une betterave qui m’a très gentiment accueilli, merci d’avoir sauver ma mère Jenny.L
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 19/04/2023 à 13:19
Très bon restaurant, bien situé et équipe au top ! J'ai été servi rapidement
Réponse du propriétaire :
Bonjour John, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 18/04/2023 à 22:07
J’ai commandé à emporter avec mon copain, le temps que l’on n’a attendu pour qu’on nous servent était extrêmement long, alors qu’il n’y avait pas plus de monde que ça dans le fast food. De plus nous avions commandé un menu à 23€ et quelques pour nous retrouver avec la moitié de la commande, il nous manquait une boisson, les sauces.. Nous avions également commandé des croustilles raclette pour nous retrouver avec des oignions rings !! Enfin bref à éviter 😬
Réponse du propriétaire :
Bonjour oikiwii_alice Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 15/04/2023 à 20:56
Alors poulet très bon, service il est bon, mais pare contre, le jus de pomme est à revoir(25cL).Gentil monsieur, exquis, propre sur lui, mignon, il est tout soin (monnaie étrangère)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elio, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 14/04/2023 à 20:57
Passer ce soir au restaurant j’ai adoré déguster mon repas en compagnie des mes amies le service fut très efficace et aimable. Je recommande ce restaurant !
Réponse du propriétaire :
Bonjour La, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 14/04/2023 à 17:38
J’ai commandé un hot dog cheesy and bacon et j’ai eu uniquement un chessy. Celui au bacon étant plus cher, je me suis donc fais arnaqué de 1€.
Réponse du propriétaire :
Bonjour lulu Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraisons si vous êtes allé la chercher dans un de nos restaurants ou commander en click and collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Line
Le 10/04/2023 à 14:25
Restaurant au top le personnel super accueillant,souriant, Qualité des produits servi très généreusement on y mange super bien !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eden_hb54, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 05/04/2023 à 08:40
C est le kfc le plus rapide de nancy. Des que vous commandez sur la borne vous avez votre commande dans les 5 mn. Dommage que le nombre de place assise soit si limité. Bcp de monde entre 12h et 13h30 et rarement de la place
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mel, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 27/03/2023 à 12:50
Le temps d'attente est clairement inacceptable pour un fast food. Pour ajouter au tableau plutôt mitigé, l'emplacement/l'implantation du bâtiment fait qu'attendre entre les livreurs et les toilettes ou même manger n'est pas forcément très agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Justin, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 25/03/2023 à 11:14
Pas rapide alors qu’il n’y a personne. Ce qui me gêne le plus c’est que personne ne mettent de gants pour manipuler la nourriture.. espérons ne pas être malade .. restauration attention à l’hygiène.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Miki., Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Le lavage des mains est plus hygiénique que le port des gants. Il est recommandé par la Haute Autorité de Santé. Nos employés doivent respecter une procédure stricte de lavage des mains, intégrant un frottage des mains et des avants bras pendant au moins 30 secondes avant un rinçage minutieux à l’eau chaude puis un séchage à l’aide de papier à usage unique. Cette procédure est mise en œuvre à la prise de poste, à chaque changement de poste et après une opération contaminante. Il doit avoir lieu à minima toutes les 30 minutes et aussi souvent que nécessaire. Céline, [email protected].
Le 12/03/2023 à 15:49
Les produits sont correctes cependant les livreurs qui ouvre la porte toutes les 30 secondes ramène du froid et le restaurant est assez petit. Je trouve cela. Dommage je vous ai laissé un avis via votre site Internet il attend une remontée du responsable du restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thibaut, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 10/03/2023 à 12:09
Le personnel est agréable et le repas est conforme à chaque KFC
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nistroy, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 09/03/2023 à 12:48
HORRIBLE n’y aller jamais, employer désagréable j’ai dû attendre 30 min pour être juste encaissé !!! Je déconseille fortement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sofia, Merci de prendre le temps de nous alerter. Votre message a été transmis à l'équipe. Nous espérons vous revoir pour vous faire vivre une meilleure expérience. Vincent [email protected]
Le 06/03/2023 à 16:25
Bof .... Minuscule restaurant, très peu de place pour manger. On attend debout un long moment avant d'avoir une table. Les toilettes sont immondes. Bref, 1 fois pas 2.
Le 06/03/2023 à 12:50
Le repas était rapidement servi, le poulet était frais, mais le service client était à laisser à désirer. Nous avons pris deux glaces, les deux remises plus tard, les deux servies sur le plateau, après interception de l’équipière m’ayant servi elle me regarde dans le blanc des yeux sans rien dire, et se retourne, part sans rien dire, me laissant avec les deux glaces qui ont bien eu le temps de fondre, le nutella était tout dur. Je recommande à cette équipière d’apprendre ce qu’est la relation client et répondre aux attente de ces derniers. C’est tout bonnement impossible d’avoir des équipiers qui ne savent pas répondre au client, qui plus est, pars sans rien dire, bref. Si vous commandez une glace, prenez une commande a part, sinon elle sera fondue et vous aurez des yeux de zombies qui vous regarderont, béants.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Creepso, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 02/03/2023 à 20:45
Commandé par deux fois via Uber Eats. Deux fois la commande n'est pas la bonne. Je me retrouve toujours avec des tenders à n'en plus finir et des frites froides et molles
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léa, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Céline, [email protected]
Le 18/02/2023 à 15:25
plus jamais je vais la bas plus les mois passent plus c'est degueulasse. On nous fourni un sundae fondu et immangeable. le Kentucky frites pas cuit de plus on nous donne un couteau avec une cuillère car ils ont plus de fourchette Le the original onion tellement cuit qu'on pourrai se casser une dent. Et ceux qui mettent 5 étoiles la plupart sont ceux qui ont voulu leur dessert gratuit
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Romain, Nous allons régulièrement vers nos clients pour leur demander s'ils sont satisfaits de leur expérience. Chacun est bien entendu libre d'émettre un avis ou non. Dans le cas où il le ferait, il est bien sûr libre d'émettre l'avis qu'il souhaite. Il peut arriver, quand le contact est très sympathique et convivial, qu'un manager offre une glace. Nos clients apprécient généralement beaucoup que l'on vienne à leur rencontre. Nous sommes déçus de votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]"
Le 15/02/2023 à 11:38
Attention à l’arrivée sol extrêmement gras et de ce fait glissant. Très cher pour ce que c’est. Je voulais faire plaisir à ma fille et bien franchement honteux. Nous retournons donc au Quick car beaucoup moins cher, et surtout c’est propre. Sinon le service était très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Paco, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 12/02/2023 à 13:15
KFC il faudrais peut-être repensé à pas prendre des sac qui ne tiennent pas pour les commandes à emporter ! Il c'est vite déchiré, 28e à la poubelle ! Merci . En meme temps si ont bourrait pas tout dans un seul sac papier ceci ne se produirait pas .
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Quentin, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 07/02/2023 à 14:00
Délai d'attente un peu long contrairement aux coursiers qui sont servis avant les clients.(pourtant il n'y avait pratiquement personne dans le restau)Table pas nettoyée.Décue
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandra, Je suis désolé de vous lire et transmets votre message à l'équipe. Pour veiller à la santé de nos clients et de nos employés, nous avons renforcé nos mesures sanitaires en collaboration avec des médecins experts infectiologues : lavage des mains renforcé, désinfection renforcée des surfaces, gel hydro alcoolique à disposition, etc. L'équipe effectue des nettoyages réguliers de la salle tout au long de la journée. Nous nous efforcerons de mieux vous accueillir à l'avenir, Antoine [email protected]
Le 05/02/2023 à 12:56
Le poulet est trop bon on retrouve la toute les saveurs de la bonne volaille française. Un personnel aimable et serviable le service est d’une qualité inégalée merci au colonel Tenders pour avoir mis sur mon chemin cette allée des plaisirs. Je conseille fortement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Matis, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 31/01/2023 à 20:12
Commandé en Click & Collect, j’étais censé récupérer ma commande directement en arrivant au comptoir. Au final 40 minutes d'attente ! Ça laisse le temps d'observer l'état lamentable de la cuisine : - Morceaux de poulets par terre, sur lesquels marchent les employés - Pas de mesures d’hygiènes (charlotte, lavage de main ...) - A la caisse, l'employée reste les 2/3 du temps a ne rien faire alors que les commandes attendent, et passe le reste du temps à regarder les clients en prenant son temps a chaque action - Les livreurs sont malpolis, vous bousculent en vous engueulant, et bloquent l'accès au comptoir - Des machines qui sonnent dans tous les sens, et que l'ont entends de l'autre bout du restaurant - De multiples erreurs de commandes Au final, je suis parti très déçu de chez vous. D'autant plus qu'il manquait 2 produits dans ma commande, que je n'avais pas voulu vérifier pour ne pas attendre encore des dizaines de minutes. (grossière erreur). Je souhaiterais au passage vous rappeler que le temps moyen idéal de service d'une commande est de moins de 4 minutes ! Je ne pense clairement pas y retourner. Je pense sincèrement que c'est le pire KFC dans lequel je suis allé. Une étoile que vous ne méritez clairement pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Damien, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 31/01/2023 à 11:29
J’ai mangé chez vous hier et depuis je suis dans le mal, impossible de digéré correctement. C’est pas tolérable pour une chaîne comme KFC d’avoir des soucis d’hygiène ou de DLC (ps : je n’ai aucune allergie ou intolérance) Mise à jour: 3 étoiles au lieu d’une car il y a eu un vrai suivi suite à mon commentaire, ça fait plaisir de voir qu’une mauvaise expérience niveau santé soit suivie. Je n’ai pas demandé de geste commercial mais dommage que ça n’ai pas été proposé. Ce sera à nouveau 5 étoiles si je n’ai plus d’expérience de ce genre. Surtout que le personnel responsable est sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour thomas, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Cindy [email protected]
Le 30/01/2023 à 21:56
Encore une commande avec des produits oubliés. Impossible de joindre un manager par appel téléphonique même avec 1h30 d'intervalle. Je déconseille d'effectuer commande chez eux du moins en plein rush.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Youenn, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Céline, [email protected]
Le 30/01/2023 à 21:55
Bonsoir, commande Uber eat ce soir. Une commande a près de 50 euros, un burger manquant et impossible de joindre le restaurant au téléphone. Je ne commanderai plus dans ce restaurant, celui de Laxou aucun problème.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cha, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Céline, [email protected]
Le 25/01/2023 à 06:33
Bonjour à vous les amies voilà comment on reconnaître un établissement en manque de clients est d'hygiène vous rentrez dans dans cette établissement patinoire assuré aucune règle hygiène honnêtement c du n'importe quoi
Le 22/01/2023 à 21:47
Un accueil plus que chaleureux, d'une grande amabilité. Un grand merci à Dimitri qui nous a guidé avec joie et bonne humeur, même à une heure tardive, dans notre commande. A coup sûr on n'y reviendra 😉
Réponse du propriétaire :
Merci Yamina, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 20/01/2023 à 19:59
Très mauvaise expérience !! La serveuse a été plus que désagréable et tenez vous bien, elle sert les frites ainsi que le poulet avec les mains sans gants 😬 A cela s'ajoutent pas une ni deux mais TROIX ERREURS DE COMMANDE !! Même pas une excuse, la serveuse s'est même énervée que l'on revienne ! Burger froid et ils n'ont pas voulu le refaire, la fameuse serveuse a tout simplement réchauffé la boîte. Un scandale, première et dernière fois dans cette établissement qui de plus, n'est pas très propre...
Réponse du propriétaire :
Bonjour pauline, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 20/01/2023 à 19:49
Mettre une étoile est déjà indulgent !! Service exécrable avec une serveuse à la limite de la politesse ! Erreur sur la commande avec aucune excuse, une fois le bon burger donné, celui ci était froid avec le fromage ainsi que le bacon même pas cuit !! Les tables sont sales et le sol collant. Établissement à fuire et je pèse mes mots !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour jean-Thibault, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 15/01/2023 à 15:55
sur leur écran impossible de choisr la PROMO 10 EUROS les deux menus , je l ai dit en caisse et un employé TRES sympa en à parler à la responsable qui a acceptée que je bénéficie de la promo a 10 EUROS avec 2 MENUS trés bon donc super accueil et aussi comphréhension ! je conseille fortement ! meilleurs voeux 2023 à toute l équipe ! cordialement
Réponse du propriétaire :
Bonjour MISTER, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 04/01/2023 à 21:33
Pire endroit ou manger a Nancy, les livreurs passent leurs temps a ouvrir la porte et a traverser le restaurant, la musique est trop forte le chauffage est beaucoup trop chaud, on alterne entre la chaleur suffocante des chauffage et le courant d'air gelé des livreurs qui ouvrent la porte toute les 30 secondes. Ils trichent sur leurs avis en offrant a manger au gens, c'est pourtant interdit par la loi et c'est même écrit sur les tickets de caisse. Concernant la nourriture les photos parlent d'elles même, on a commandé deux veggie et on s'est retrouvé avec un pané froid et gris, il n'était pas cuit, pratiquement surgelé Mais le pire réside dans le fait que le personnel nous a mal regardé quand nous avons eu le malheur d'aller nous plaindre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Deacon, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Cindy La Team KFC
Le 28/12/2022 à 15:11
Très agréablement surpris pour un fast food! Le personnel est bienveillant et le manager toujours soucieux du bon service fourni par son équipe !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elpatinetto, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 16/12/2022 à 22:54
Accueil très chaleureux et très bon produit 👍🥰
Réponse du propriétaire :
Bonjour Abdelhak, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 14/12/2022 à 19:00
On a attendu beaucoup de temps le menu en sachant qu'il n'y avait pas grand monde. Quand il est arrivé, il était froid. On l'a rapporté et on nous a fait un autre. Ensuite, ils avaient oublié le fromage. On est retourné en le précisant. Ils nous demandent alors le ticket de caisse comme preuve. La personne ajoute le fromage raclette complètement froid. Pas du tout fondu. On a laissé tomber. Personne s'est excusée. Bien le contraire. On ne pense pas y retourner.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bibi, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 09/12/2022 à 10:20
Le lieu est très propre mais l'ambiance peut parfois être un peut lourde, de plus beaucoup trop de borne ce qui fait qu'il y à moins de place pour manger ce qui est dommage je recommande quand même
Réponse du propriétaire :
Bonjour N0no21, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 07/12/2022 à 20:18
Livraison dans les temps. Le livreur était pro. Les repas était chaud. Cependant, quand nous payons un supplément pour avoir un menu XL, nous souhaiterions avoir la boisson de 50 cl À 50 cl et non à 25.
Le 06/11/2022 à 13:39
Je suis assez déçu je suis allé sur place pour commander un menu duo à emporter de 16 hot twins on m’a mis autre chose je ne reviendrai plus. J’ai perdu mon argent pour rien, au lieu de me dire qu’il y a plus de poulet on me donne autre chose arrive chez moi. Vraiment pour moi on m’a juste volé mes sous plus de 16€ pour rien. Bref je recommande pas À moins que vous mangez sur place là c’est sure que vous aurez ce que vous avez demandé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Precha, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 26/10/2022 à 23:39
J'adore KFC...mais là...la propreté du restaurant laisse à désirer : sol glissant ou collant, poubelles non vidées donc plateaux sales sur les tables, les chaises...Les tenders sont aussi petits que des nuggets, les frites froides, pas de serviette, oubli des sauces...On est venu 2 fois, 2 fois déçus..
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Isabelle, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 11/10/2022 à 20:29
Vous feriez mieux de changer vos équipes du soir ! Plusieurs fois que je commande en journée et aucun problème en revanche le soir à chaque fois on sent que les sandwichs sont du réchauffé ! C’est tout sec, aplati et élastique ! Inadmissible de voler les clients comme ça !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nadia, Nos burgers et notre poulet sont préparés à la commande. Nous garantissons la qualité et la fraîcheur de nos produits. Votre message a été partagé avec toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Antoine [email protected]
Le 17/09/2022 à 23:56
Je ne poste que très rarement un avis, encore plus un négatif. Le restaurant est sale, que ce soit le sol tantôt glissant, tantôt collant. Les tables sont pleines de détritus et collantes. Du comptoir on aperçoit la cuisine et son sol jonché de nourriture tombée même pas balayée qui finit en purée sous les surchaussures des employés. La poubelle je préfère ne pas rentrer dans les détails... Ensuite vient la commande, pas de serviettes, pas de sauces et pas le bon burger. Je ne sais pas si c'est parce que nous sommes venus tard un samedi, mais le personnel fut peu agréable, avec une ambiance tendue. C'est dommage car j'espérai y passer un bon moment, c'est raté...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxence, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 28/08/2022 à 12:25
C'était vraiment très bon en plus de sa c'était vraiment rapide c'est. Le meilleur KFC de Nancy ❤️😋 on sentait que s'était bien chaud c'était délicieux en plus j'ai même oser dire merci au personnel pour ce repas délicieux. Signe Rebecca cliente de vendredi 26 aôut 2022 je ne sais pas si vous vous rappelez de moi j'ai 9 ans bisous ❤️😋🥰
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 16/08/2022 à 15:57
0 pointé pour les règles d hygiène! Aujourd’hui 16 août 2022, une petite demoiselle (fille d une employée) mets les grandes feuilles prospectus sur les plateaux...elle fait tomber par terre et remets sur le plateau. De même ça se balade dans la cuisine sans charlotte ou filet. Ça se mouche le nez et hop ça touche le matériel de cuisson... table non nettoyer pourtant petit endroit donc largement le temps. Bref à fuir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurence, Je suis désolée de vous lire et transmets votre message à l'équipe. Pour veiller à la santé de nos clients et de nos employés, nous avons renforcé nos mesures sanitaires en collaboration avec des médecins experts infectiologues : lavage des mains renforcé, désinfection renforcée des surfaces, gel hydro alcoolique à disposition, etc. L'équipe effectue des nettoyages réguliers de la salle tout au long de la journée. Nous nous efforcerons de mieux vous accueillir à l'avenir, Céline
Le 09/08/2022 à 19:34
Commande servis chaud !! Cependant, j’ai été dessus de mon menu Bucket Duo - 10 tenders car les poulets étaient pas bien préparés, les poulets sont sensés avoir une forme normale comme tous tenders qu’on commande au KFC mais là les poulets étaient tous mini ma main pouvait prendre au moins 3 tenders dans une seule mains. Pour une première fois au restaurant j’ai été dessus mais bon je compte quand même remettre les pieds et la voir si cette fois-ci une évolution sera faite sur les tenders (préparation). Sinon un accueil très correct, un endroit convivial pour s’asseoir et manger.
Le 01/08/2022 à 02:18
Vraiment très bon très accueillant endroit un peu petit mais bien disposé.je trouve la nourriture très bonne les prix sont corrects comme tout les faste food.me seule point négative c qu il nettoie pas les petit chevaller avec les numéros alors que tout le monde les prend les un après les autre.un petit cou lingette après chaque clients servie serai vraiment plus igénique surtout en cette période.sinon les serveur sont très souriant et on nous grave a un il nous a fait découvrir que vous pouvez gagner un sundae en scannant le QR code de votre tiktok derrière et laissé un commentaire On été 4 on en a eu 4.les enfants été content
Le 31/07/2022 à 13:47
Que 4 étoiles parce que je n'ai pas aimé les frites, un goût bizarre comme ci l'huile et plus bonne ou je ne sais quoi. Bref les frites je les préfère chez moi😁, sinon tout le reste rien à dire. J'ai bien mangé.
Le 26/07/2022 à 12:37
Personnel vraiment pas à la hauteur, C'est pas la 1ère fois que ca m'arrive avec ce KFC, ma commande n'arrive jamais complète à croire que c'est fait exprès, aujourd'hui ils ont oublié les sauces. C'est la 1ère et dernière fois que je commanderai chez eux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amina, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
Le 14/07/2022 à 20:19
Nous commandons des menus et des glaces à remettre plus tard…. Au moment du dessert, la machine à glace ne fonctionne plus, pas grave, remboursez nous, le jeune employé, me dit non à plusieurs reprises car il à des muffins et des brownis à vendre, obligé de demandé un responsable pour se faire entendre
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Christophe, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Céline, [email protected]
Le 10/06/2022 à 20:38
Première fois que nous commandons dans ce KFC. Nous avons commandés par deliveroo et malheureusement, la commande n'était pas bonne.... J'ai commandé un double Kentucky burger et j'ai reçu un simple... En plus, le pain n'était presque pas cuit. Je trouve cela vraiment dommage étant donné qu'il a ouvert récemment. Je ne pense pas recommander à l'avenir dans ce KFC, je préfère allez dans un autre où ma commande est systématiquement complète !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Axel, Nous sommes déçus de lire votre expérience. En cas d'erreur ou d'oubli dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Line [email protected]
Le 22/05/2022 à 16:54
Endroit très petit on ne peut même pas manger sur place aux heures de pointe. C’est littéralement un couloir et pas d’étage supérieur... J’ai commandé une salade Veggie. On a oublié de me mettre les galettes végétariennes... 9€ une bouteille d’eau 30cl et une salade avec que des feuilles de salade et 3 boules de moza et 3 tomates cerises C’est du vol. J’ai pris à emporté et je n’ai pas eu la force d’y retourner car je travaillais mais je passe mon chemin la prochaine fois c’est sur!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aya, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 17/05/2022 à 20:50
Le Colonel en aurait eu la moustache qui rebique ! Les si délicieux tenders qui d'habitude ravissent mon estomac m'ont, pour la seconde fois, déçus avec une texture caoutchouteuse et une chapelure incapable de tenir à la viande. J'ai rapidement été servi mais tout aussi rapidement été déçu. Malgré ça je tiens à souligner que les autres établissements KFC de Nancy sont exempts d'incidents pour l'instant ( sauf oublie de quelques sauces ).
Le 17/05/2022 à 09:43
Enfin un KFC dans les centre de Nancy. Je kiff d'y aller j'adore l'ambiance est super. Un service rapide sauf quand il y a un rush mais normal les gens ne peuvent pas être partout à la fois. Personnel souriant.
Réponse du propriétaire :
Merci Florian, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Agathe La Team KFC [email protected]
Le 14/04/2022 à 17:56
Personnelle agréable service rapide mais très petite salle.
Le 11/04/2022 à 11:24
Nouveau restaurant au coeur de Nancy qui vient compléter l'offre de fast-food. On y mange bien mais la petitesse de la salle et l'aspect couloir rendent la consommation sur place désagréable... Mieux vaut retirer sa commande ou se faire livrer pour se régaler chez soi !
Le 05/04/2022 à 18:44
Le pain de mon burger était dur, comme si il avait été réchauffé plusieurs fois. Mes Kentucky fries étaient froide. Par ailleurs les tables étaient toutes sales, nous avons dû nettoyer nous même. Je vous déconseille fortement d'y aller.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Liz, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, céline
Le 21/03/2022 à 19:39
Commande passée à emporté ce soir, une fois rentrée je me rend compte qu’il me manque 1 article, je retourne sur place on me refait ma commande, une fois rentrée il me manque désormais 2 articles, les serviettes et les sauces... c’est pas la première fois qu’une partie de la commande est manquante. De plus, le service laisse clairement à désirer.
Le 17/03/2022 à 17:29
Commandé sur place, servi à emporter. Le crunchy dur comme une brique. Des sandwichs secs. Des frites aussi salées que la mer. Des oignons sans goût. Le personnel peu aimable et peu professionnel. En bref, une expérience intéressante mais à ne pas réitérer.
Le 13/03/2022 à 22:17
Commande passée ce soir sur uber Un sceau 7/7 carrément oublié Je rappelle on me dit de passer ou de faire une réclamation sur uber en attendant bah je mange pas. Tout est normal ... Si je commande en livraison c'est pas pour me déplacer ça me paraît logique . On a seulement pu me dire je ne sais pas ce qui s'est passé. Merci
Le 08/03/2022 à 20:48
45 minutes d’attente. 45 minutes. Va falloir expliquer au manager comment on gère une cuisine, ce tocard continuait à prendre des commandes déliveroo malgré la queue jusqu’à la rue. Finalement j’ai demandé à être remboursé, j’ai dû hausser le ton et passer derrière la caisse ouverte pour me servir mes 7€ dedans et repartir. Catastrophique. Première et dernière fois.
Le 22/02/2022 à 15:14
Je suis passé prendre une commande à 22h50. L'organisation (pauvres employés, je vous plains sincèrement) était visiblement compliquée. La manageuse au comptoir était vraisemblablement la seule à faire son travail avec rigueur. Après 15 longues minutes, j'ai eu ma commande. Je suis rentré chez moi, et j'ai découvert que ma boisson était à moitié pleine. Bon, ça peut arriver. Malheureusement le burger était caoutchouteux (je ne pensais pas cela possible). La viande était pénible à mâcher et il y avait trop de sauce dans le burger (on ne sentait plus que ça). Clou du spectacle, les tenders étaient tout juste cuit, la chapelure était blanche. Dommage, c'était déjà catastrophique à Laxou et je ne pensais pas pouvoir faire pire, c'est chose faite.
Le 18/02/2022 à 14:55
AFFREUX !!!! Jai commander via Uber une salade vegan j'ai retrouvé 2-3 morceaux de bacon dedans ainsi que j'ai demander un kentucky fries sans bacon j'ai recu avec bacon . ( je ne mange pas de porc ) Mes amis ont pris des boxmaster , sec sans sauce Degueulass n'y mettez pas les pieds !! Sa se voit aucune hygiene tout est cuit ensemble dans la meme fritteuse !! Il repondent pas au téléphone ou vous raccroche au nez une honte Pas pour rien que Mr Klein n'en voulez pas !!
Le 16/02/2022 à 11:21
Bonjour je viens de passer dans votre resto en ayant fait une commande ! En arrivant chez moi il me manquait mon coca et le dessert que j'avais pris en supplément. C'est honteux alors que vous venez a peine d'ouvrir ce nouveau KFC il y seulement 2 semaine. Bravo à vous
Le 15/02/2022 à 22:35
Ayant passé une commande en soirée et en jour de semaine, je tiens à remercier l'ensemble de l'équipe du KFC Saint-Jean. Que ce soit la rapidité, l'accueil ou le repas, j'ai passé un excellent moment. J'y retournerai sans hésiter ! Encore merci à tous, bon courage et à bientôt.
Les autres restaurants
💬 Très jolie cadre bonne ambiance mais trop attendu pour être servis
💬 Envie de déguster une délicieuse pizza, c'est ici !! Une pâte craquante et légère à la fois le tout accompagné d'une belle garniture, sans oublier la propreté bien présente. Un service agréable pour clôturer ce petit endroit, un peu retiré mais qui garde bien son charme malgré tout !!
💬 Joli restaurant en plein centre-ville de Valence dans un cadre moderne coloré et sa cave voûtée intimiste… Le Vermisel propose une cuisine traditionnelle soignée à base de produits frais et locaux. J’ai été conquis par le menu entrée, plat, dessert servi d’une traite pour 19€. A noter quelques beaux breuvages pour agrémenter le repas. Le personnel est agréable et sympathique. Je vous recommande vivement. #restaurant #valence
💬 Cuisine délicieuse dans un vieux village typiquement français. Situé au calme sur la Kerkplein. Là-bas, tout le monde connaît tout le monde. Bonne atmosphère. Service amical et bonne nourriture pour peu d'argent.
💬 Le restaurant L'Amédée est très cosy, très bien situé dans le centre de Bordeaux. L'on y mange pour environ 30/32€ par personne en plat/dessert. Le serveur nous a recommandé l'entrée à partager (nous avons bien sûr cédé à la tentation), ainsi que de très bons cocktails. La cuisine était très savoureuse bien que pas transcendante non plus. J'enlève une étoile pour le prix, selon moi un poil élevé par rapport à la quantité/ce qu'on nous propose. Surtout sur les plats, car les desserts n'étaient pas hors de prix loin de là, et les entrées à partager valent également le coup. Nous y reviendrons pour voir si la carte évolue au fil des saisons 🌿
💬 Bistrot sympa. Pour une pause dej' rapide quand on est au bureau si on n'a pas trop de temps...c'est top! Le chef cuisine sur un comptoir devant les clients, c'est un concept sympa et divertissant quand on mange seul. Serveur sympa (le grand barbu😜) et efficace qui conseille bien le verre de vin 5-6€ en sus. De la bonne cuisine, deux choix, parfois trois avec entrée/plat/dessert (j'ai aperçu /entendu un choix pour ceux qui aiment le végétal) C'est bon. Et bien présentée👌 Formule [entrée/plat] 20€ / avec dessert (non testé) 23€. Une bonne petite cantine selon vos moyens.
💬 ... si vous aimez vous faire jeter dehors c'est le lieu idéal.... Malgré tout !!!! Le lieu est très agréable La deco est vraiment top et la cuisine est délicieuse. Merci au chef. Le service est très bon et le serveur est un vrai personnage tellement sympathique, il faudra cependant revoir ces basiques niveau cocktail. Les tableaux merveilleux sont aussi à vendre et j'ai failli craqué mais .... Nous sommes arrivés et on nous a proposé de choisir notre table. Ce que l'on a fait. Jusque là tout va bien. Puis, arrivée en fin de repas, on nous remercie gentiment de quitter la table car (manque de bol) on s'est installé sur la table habituelle de Luc Besson, qui arrive. On a donc fini de manger rapidement pour quitter les lieux. Dommage, nous venons d'acheter à côté et cherchions un endroit cosi et au calme pour nos nombreux repas en amoureux et je dois dire qu'avant cette fin de repas, cette endroit cochait toutes les cases. Tant pis. Un petit conseil au service, mettez une pancarte réservée sur la table car je suis certaine que nous ne sommes pas les 1er à qui ça a du arrivé. Nous ne reviendrons pas ... se faire jeter dehors même gentiment c'est inadmissible pour nous.