📌 2 Machotte, 57130 Jouy-aux-Arches
💬 2526 Avis
Le 24/01/2024 à 11:22
Accueil très agréable plein de joie de vivre, service impeccable, le repas était excellent. Tout ce qu'on attend d'un bon restaurant !
Réponse du propriétaire :
Merci Antoine, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 12/01/2024 à 15:01
Ambiance parfaite tous c’est bien passer .
Réponse du propriétaire :
Merci Sébastien, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 06/01/2024 à 19:10
Très agréable depuis ma première fois je le conseille.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrick, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 04/01/2024 à 13:11
13h00 une seule personne qui sert au mois 15 commande en attente debut . Une catastrophe, faut envisager de embaucher…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mimmo, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 02/01/2024 à 16:17
Wc sale attente à la caisse alors qu’il y a personne
Réponse du propriétaire :
Bonjour amélie, Merci de prendre le temps de nous alerter. Votre message a été transmis à l'équipe. Nous espérons vous revoir pour vous faire vivre une meilleure expérience. Vincent [email protected]
Le 28/12/2023 à 16:58
Cuisine : KFC reste une valeur sur pour du bon poulet Frit. Service : Aucun oublis ( Cependant attention à l'interphone répéter plusieurs fois ce que l'on veux n'est pas agréable) Ambiance : Intérieur les W.C pas toujours au top, sol qui colle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kyle, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 28/12/2023 à 16:58
On passe régulièrement au drive et jamais aucune erreur. Un plaisir simple mais pourtant appréciable après les erreurs des concurrents. Toujours aussi bon et croustillant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aleandra, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 27/12/2023 à 14:11
Ça ne respire pas la joie de travail ici!! -Au drive: boisson sans bulle, sandwich où seuls 2 ingrédients sont chaud. A se demander si le fromage n'a pas été ajouté à la fin. -Serveuse pas très motivée Pas top !!!
Le 24/12/2023 à 12:58
Service impeccable et un cadre agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Llyord, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 24/12/2023 à 11:10
Tous les semedi je viens il y a inpeut d'attente mais trai bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marlon, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 24/12/2023 à 09:34
Bon KFC, service rapide et équipe sympathique qui n'hésite pas à donner des tenders supplémentaires si une commande n'a pas été réclamée. Merci d'éviter le gaspillage par cette pratique qui fidélise vos clients.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxime, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 19/12/2023 à 14:24
25 minutes d'attentes au moment de passer la commande à la réception. Le plus honteux c'est que le responsable nous dit sur le ton de la plaisanterie que si il nous offrait un Sunday il nous enlèverait la promo du mardi. Honteux vaut mieu faire quelques kilomètres en plus et aller dans un autre KFC vous gagnerez du temp
Réponse du propriétaire :
Bonjour Flo, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement ! Vincent [email protected].
Le 14/12/2023 à 21:20
Un lieu très sale, un manque de personnel énorme ce qui fait qu’on est servis 30 minute après la commande choisie, d’ailleurs commande jamais respectée même si c’est répété 5 fois. Une fois mon attente au drive fini j’ai du allez directement à l’intérieur pour redemander des tenders. Et une fois demander ils sont quand même capable de ce trompé et ce vente de me faire une petite ristourne et me demande de laisser un bon avis. Un culot incroyable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Melinda, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 10/12/2023 à 19:22
Très mauvaise expérience, on passe prendre pour une commande qui s’avère totalement fausse, on appel une réponse très tardive (au bout du 7eme appel), des employés désagréables, on a l’impression de déranger, malheureusement si on ne veut pas être dérangé on fait attention dans la préparation des commandes, bref à éviter
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mae Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 10/12/2023 à 19:09
Expérience médiocre. Personne dans le KFC et les équipiers arrive à se tromper de commande. Pas la première fois que cela arrive.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Heidmann Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 09/12/2023 à 17:33
Une honte une plomb pour etre servi pas de politesse pas frite non sale mais le best c'est le dessert 3e80 le brownie voici la taille et les glace vraiment pas terrible
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angelique Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 08/12/2023 à 15:35
personnels agréables et super gentils ! au top ! merci beaucoup pour votre professionnalisme et votre gentillesse !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 07/12/2023 à 15:33
Un étage et un coin cozy, il y a de la place pour bien s'installer. J'y vais toujours hors période de rush évidente. Du coup c'est rapide et je trouve toujours très bon. J'adore le colonel fish mais les nouveautés veggie sont encore mieux ! Ah et les employés sont sympathiques aussi 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Céleste, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 02/12/2023 à 16:08
Manque de sauce dans le grilled cheese, le fromage à raclette n'était pas fondu
Le 30/11/2023 à 13:41
Tout est bien, qu’il y a une bonne ambiance, que le personnel est très aimable et très souriant, le service est très rapide, la nourriture est très bonne aussi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 28/11/2023 à 20:04
Doit-on vous apprendre à gérer une entreprise ? Si il n’y a que Deux personnes pour gérer à la fois le drive et la caisse en plein rush, comment voulez-vous que ça marche ? Comme à chaque fois que j’y vais l’attente est horriblement longue ! Mais forcément en étant deux ! C’est pour cette même raison que les toilettes et tables sont mal entretenues, ces pauvres employés peuvent pas de diviser déjà qu’ils courent partout pour gérer l’afflux de clients… Je n’aimerais pas travailler pour vous,,, RECRUTER, ça devient infernal
Réponse du propriétaire :
Bonjour Debout, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 25/11/2023 à 21:45
Merci à Philou d'avoir fait fondre le fromage dans mon burger, c'était délicieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tyson, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Céline, La Team KFC [email protected]
Le 24/11/2023 à 17:17
Super agréable, service au top, merci à Laurent pour la bonne humeur!! On a la bonne conscience par rapport a notre repas … très light ! 🤣🤣
Réponse du propriétaire :
Bonjour chloe, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 23/11/2023 à 20:24
C'est dommage à chaque fois qu'on y va avec mon conjoint, il manque quelque que chose dans la commande. Aujourd'hui c'était les frites, la dernière fois c'était des tenders et encore une fois un sandwich. Je sais très bien que c'est un boulot certe difficile mais nous payons pour notre menu complet.
Le 23/11/2023 à 15:37
Nous avons été bien accueillis dans ce restaurant ma famille et moi. Le service a été rapide et la commande était délicieuse. Mes filles ont adoré et propose d’y retourner. Magnifique équipe et très bonne ambiance. Côté hygiène rien à dire. Je recommande fortement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucie, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 22/11/2023 à 20:03
Évitez de commander sur des plateformes de livraison. Visiblement, le restaurant délaisse ces commandes pour prioriser le service en salle/drive, car il y a systématiquement des oublis dans les commandes, ou des produits tabassés/de mauvaise qualité/mal cuits (bonjour la salmonellose). Metzanine ou Jouy, les deux se valent en termes de boulettes. Je ne commanderais plus, ni ne viendrais, que ce soit chez l’un, ou chez l’autre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alice, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur ou de tels soucis dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Céline, [email protected]
Le 22/11/2023 à 14:45
Lieu très calme à l'heure où nous avons déjeuné, personnel très sympathique et burger préparer à la minute. Très bien !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alice, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 22/11/2023 à 14:16
Personnel super serviable et aimable !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sonia, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 21/11/2023 à 12:13
Mettez du chauffage ! Il fait très froid à l’étage. C’est désagréable de manger avec sa doudoune.
Le 19/11/2023 à 12:51
Mauvais et très sale surtout les jeux d une saleté incroyable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Veronique, Je suis désolée de lire votre message ! Il vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Cindy [email protected]
Le 19/11/2023 à 11:47
Très beau restaurant ayant un personnel sympathique et compréhensible surtout la jeune fille avec des lunettes du vendredi soir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Oldes, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 17/11/2023 à 20:57
Ève une très bonne personne avec une bonne équipe
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lola, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 09/11/2023 à 20:32
Merci à l'équipe qui se démène pour offrir un beau service. Malheureusement le manager était suffisamment désagréable pour gâcher mon moment. Prendre les gens de haut en étant si condescendant, c'est du rarement vu ..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Flavian, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 08/11/2023 à 16:49
Serveur charmant et sympathique je reviendrais ❤️❤️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angie, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 08/11/2023 à 16:20
Nous passons de temps en temps au drive et nous apprécions. Le personnel est sympa et sérieux, les produits sont bons. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claudine, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 07/11/2023 à 13:12
Au top Laurent !! Très fun, ça fait plaisir d’être servie par des personnes comme lui 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Annaelle, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 01/11/2023 à 20:54
Après son voisin burger…. Le voilà à le prendre une comme chez KFC, la pauvre Myriam je l’ai un peu mal traité avec toute les questions mais elle avait toujours le sourire et surtout elle ne m’a même mis la pression pour choisir malgré du monde dans la file. Vous avez fait le choix du service de qualité et vous avez bien raison. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arnaud, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 31/10/2023 à 22:47
Franchement j’adore KFC et venir à celui d’Augny. Le personnel est toujours sympa et c’est toujours super bon . . . Au revoir Macdonalds et bonjour KFC !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour MaudeMontigny57, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 31/10/2023 à 22:31
Équipe sympa service rapide avec Laurent attentif à la satisfaction des clients Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour So, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 31/10/2023 à 21:01
Équipe au top service assez rapide
Le 31/10/2023 à 20:38
Un vrai plaisir, très bo accueil
Le 31/10/2023 à 13:46
Super accueil de Laurent!! Je recommande !! Service rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Margaux, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 31/10/2023 à 12:47
Visite un jeudi soir à 20h30…restaurant vide commande prise à emporter et frites immangeables qui devaient dater de l’après midi… indigne pour le prix qu’on paie.
Réponse du propriétaire :
Bonjour KUTSCHRUITER, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 30/10/2023 à 20:31
Superbe équipe service rapide au top je recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Saad, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 28/10/2023 à 13:59
Le restaurant est très mal entretenu, c’est très sale, les tables ne sont pas nettoyées et alors les toilettes à fuir. La clim est à fond et ce n’est forcément pas agréable lors de la prise du repas. Il faut donc garder les vestes ! De plus, 50 cts une sauce c’est une blague.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Krystel Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 09/10/2023 à 14:11
Équipiers et responsables très sympathiques et toujours à l’écoute du client, je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carla, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 05/10/2023 à 13:54
C’est looooooooonnnnnngggg…. 3 voitures a 13h45 et c’est 25min d’attente au drive… Je ne sais pas si c’est un manque de personnel ou un manque d’organisation mais là c’est juste pas possible!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michel Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 29/09/2023 à 14:56
Personnels super sympa , accueillant merci à vous
Réponse du propriétaire :
Bonjour Popi, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 29/09/2023 à 14:53
Très bonne Acceuil Très bien servie Personnel adorable
Réponse du propriétaire :
Merci luludu54530, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 29/09/2023 à 12:34
Laurent était au top, agréable et sympathique!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mihajarisoa, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 16/09/2023 à 22:53
Je n'ai jamais vue un fast good aussi dégueulasse une honte et je ne parle pas des toilettes qui a une odeur insupportable et dans un état impitoyable... même pour trouver une table propre impossible ya fallut que nous nettoyons nous même pour pouvoir manger en 10 minute chrono. Je ne remettrai jamais les pieds dans cette établissement 😡😡
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laetitia Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 16/09/2023 à 12:41
La propreté n’est vraiment pas au rdv je ne vous parle même de l’état des toilettes
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Bernard, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 15/09/2023 à 16:10
Personnel super agréable, Les frites sont toujours chaudes ! Je trouve le restaurant assez propre Je recommande merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour J, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 13/09/2023 à 21:31
Mon dernier passage au drive était comme ceux d'avant... long... mais long ! 21 minutes d'attente et deux clopes plus tard, on me tend mon menu bucket pour 4... J'y retournerai parce que j'aime bien les tenders, mais pas pour la rapidité du service... on était trois voitures, j'étais au milieu, il était environ 20h un vendredi...
Le 13/09/2023 à 15:54
J’y vais assez régulièrement, ils sont sympas, peu d’erreurs dans les commandes, et la nourriture est toujours bonne et chaude ! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci louis, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 12/09/2023 à 20:22
Cuisine conforme à tous les KFC de France, c'est bien bon ! Il faudra par contre revoir la propreté des tables, c'est désagréable de s'asseoir dans les miettes des autres ou laver sa table avant de manger...
Le 09/09/2023 à 13:04
Propreté des tables honteuses Repas Minialiste Quantité décevante Trop chère
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélie Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 07/09/2023 à 22:39
propreté a revoir .WC dégueulasse Chaises collante .je ne reviendrai plus
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Zabe, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 05/09/2023 à 13:06
Il y a quelque mois le service était un peu long, mais l’ambiance est toujours sympa. Ok pour l’attente maintenant.
Le 03/09/2023 à 22:27
Le pire KFC de France. Sa se trompe de commande, aucune politesse. Des vrai incapable.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Ludovic, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 02/09/2023 à 16:19
Une attente interminable du personnel qui se sait que faire alors que les wc pu plus de savon ni de papier une catastrophe
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ingrid Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 02/09/2023 à 12:39
Lieu très sale : sols collants, chaises et tables non nettoyées ! À 12h c'est franchement très moyen... Le personnel n'est pas accueillant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aline Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 30/08/2023 à 14:42
Super accueil 👍 et j’ai bien mangé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yohan, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent [email protected]
Le 30/08/2023 à 09:00
Trop de temps à être servi sachant qu'il y avait personne!!! Et ils se sont trompé dans les menus donc obligé d'attendre encore....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lili, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 30/08/2023 à 08:25
Pas assez de personnels pour servir les clients. L'attente était très longue, surtout pour des personnes âgées et fragile. J'ai dû me mettre un genou au sol pour attendre car j'étais essoufflé, fatigué de rester debout. Il faisais très chaud 🔥. Je n'ai pas apprécié mon repas 😬
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Rowen, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 30/08/2023 à 08:06
Restaurant ou propreté n'ai pas le maître mot, service long, beaucoup de monde le midi mais le personnel semble en sous effectif et perdu....
Le 27/08/2023 à 14:20
Merci pour la qualité de service, pour 8wings… j adore et je vous soutiens à 200% dans votre vision anti gaspi à frire des os…
Réponse du propriétaire :
Bonjour christophe Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 26/08/2023 à 18:41
C'est compliqué. Énormément d'attente. Pourtant le KFC est tjrs vide alors je sais pas. La première fois je pensais qu'il y avait un soucis d'équipe. Mais ça fait 4 fois qu'on vient et 4 fois que cest comme ça. Peut être changer le matériel du drive aussi car on ne nous entend pas. Bref il a l'air a l'abandon le kfc
Réponse du propriétaire :
Bonjour Calicot Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 26/08/2023 à 03:06
Un KFC comme un autre, mais la gentillesse et l'amabilité du personnel est à souligner, en particulier de la dame qui nettoie les salles et s'occupe de récupérer les plateaux.
Le 21/08/2023 à 18:31
Intoxication alimentaire, autant dire que je ne suis pas près de remettre les pieds dans ce KFC. J'aurais mieux dû jeter ma commande à la poubelle, car le restaurant est à la limite de l'insalubrité.... L’odeur d’urine dans la salle, les toilettes qui font plutôt penser à une fosse sceptique, la salle dégueulasse, et les sièges pour bébé collant comme de la super glue et j'en passe... Je n' ose même pas imaginer l'état de la cuisine, des plans de travail, des règles d'hygiène du personnel, ou de l'entretien réglementaire sur les différents équipements (plaque cuisson, frigo, soda, glace etc....) Simplement honteux pour un établissement qui sert à manger !! Merci de ne pas me répondre votre message type comme visible sur les précédents commentaires et garder vos explications pour la DGCCRF ;) AMREST OPCO METZ JOUY - 57130
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sébastien, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt,
Le 21/08/2023 à 01:18
Franchement très bon je n était pas fanatic de ça. Mais honnêtement admirablement surpris. Niveau propreté des tables là je dirai 0. Nous avons manger sur terrasse,les tables dégueulasses même nettoyer après le passage d'autre clients. Mise a part très bon
Le 19/08/2023 à 13:49
La salle de restaurant est très salle et ne parlons pas des WC. Nourriture froide et sans saveur , les boissons ne pétillent pas, bref la cata. Passez votre chemin et choisissez un Macdo ou Burgerking,cela ne saurait pas être pire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour sadzot Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 18/08/2023 à 12:31
Il y a un gros souci de propreté dans ce restaurant ! Avec des tarifs quasiment au même niveau que ceux des « vrais » restaurants avec service à table, ce n’est pas admissible. Plus d’une heure dans le restaurant, les deux tables à côté de la nôtre dans un état lamentable (frites au sol, boissons renversée sur les tables, traces de gras sur les fauteuils), et personne n’est venu durant tout ce laps de temps pour remettre un coup de propre, alors que le resto était quasi vide (nous étions seuls à l’étage). Sanitaires dans le même état, malheureusement. C’est la seconde fois que nous venons et que nous faisons ce constat. Dommage, car avec son emplacement et une grande aire de jeux complète pour les enfants, ça pourrait être très sympa. Avec des avis visiblement unanimes sur ce point depuis plusieurs semaines, il serait temps de les prendre en compte….
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laëtitia Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 16/08/2023 à 18:49
Très bon plats et très bon service pour service les plats et très bonne accueil et environnement propre très bonne hygiène et propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marina, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 15/08/2023 à 14:03
C’est le plus mauvais KFC que j’ai mangé ! Il y’a plus de panure que de viande de poulet , tout était sec et poulet réchauffer . Les frites sont arrivés froides et pour finir nous sommes tous tombé malades . Je vous déconseille de vous y arrêter
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Céline, [email protected]
Le 12/08/2023 à 20:12
La propreté est à revoir d’urgence, c’est une honte. L’odeur d’urine dans la salle et les toilettes sont à vomir. Je veux bien tout entendre mais cela fait deux fois que je viens et deux fois que je suis à deux doigts de vomir. J’ai dû nettoyer la table et les sièges avant de pouvoir m’assoir. Je parle pas des chaises enfants ou ma fille aurait pu rester coller. Bref, je ne sais pas quelle est le futur de ce restaurant mais j’ai du mal à croire que cela puisse durer !
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Grégory, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 09/08/2023 à 13:53
PROPRETÉ À Revoir D'URGENCE !! J'aurai dû lire les avis avant de venir, je suis dégoûtée. Les sols sont collants, les plexus de l'aire de jeux troubles des traces de doigts et une forte odeur d'urine s'en dégage. Pourtant il est bien situé, avec un minimum d'investissement sur LE MÉNAGE, ce KFC y gagnerai.
Le 06/08/2023 à 04:42
Endroit propre et service rapide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maud, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 05/08/2023 à 16:18
franchement, rien a dire service parfait, plat qualitatif, tenders croustillants que demander de plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pharrell, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 05/08/2023 à 16:17
Très bon KFC surtout au niveau des frites qui sont bonnes et bien dosés comparé à celles de Borny
Réponse du propriétaire :
Bonjour TRC, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy
Le 24/07/2023 à 20:50
Très sale gros manque d hygiène dommage jeux énorme mais dégoûtant sol sale toilette répugnant avec des mouches heureusement le personnels y est sympathiques
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Prlml, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 22/07/2023 à 15:40
Les buckets sont top. Avec tenders ou hot wings, ca reste efficace et bon. Le prix un peu cher par contre. 35€ le bucket de 20 tenders, mais ya 4 entrées avec et une boisson 1,5l.
Le 14/07/2023 à 14:31
Pas très sympathique, les toilettes sont vraiment sale et pourtant il y a du personnel qui se tourne les pouces
Le 05/07/2023 à 13:04
La nourriture est correcte, mais l'organisation est une catastrophe ! Personne ne sait vraiment quel est le numéro appelé, sur le ticket il est noté 4 chiffres, ils, appellent que 2 chiffres, tout ça dans un bruit infernal et debout. Ce serait bien de prendre exemple sur Burger King, avec les panneau sur lesquels sont notés les numéros en préparation et les numéros qui sont prêt. C'est dommage, l organisation est vraiment à revoir pour le retrait des plats.
Le 04/07/2023 à 12:29
Très déçus ! Sandwich froid j’ai demandé un Pepsi on me met un Sprite , 15 mn d’attente alors qu’il n’y a que deux personnes devant moi . Plus jamais je viendrai.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marcel, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 22/06/2023 à 20:30
La quasi totalité des tables n’est pas nettoyée. Le sol est collant. Fuite d’eau à une « dalle » du plafond à la salle de jeu des enfants et pas de signalétique au sol pour signaler « sol glissant ». Peut-être dans quelques jours tout sera nickel sinon il y a un souci.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lili Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 22/06/2023 à 18:54
C’est quoi ce poulet incroyable🥲. Je suis venue à le jeudi 22 juin à 18h00 et je remercie l’équipe pour ce poulet incroyable et la dame avec le manchon sur le coude pour sa bienveillance
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jules, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 18/06/2023 à 19:54
Il y a personne et ils sont dépassé. 20 min pour du mais + 10 min pour des tender à 19h50 . Est ce normal?? Fast food???? Sans oublier les tables immondes. Bon courage
Réponse du propriétaire :
Bonjour laurent Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 02/06/2023 à 16:45
Restaurant propre et rapide. Nous avons été accueillis et renseigner avec le sourire. La Vendeuse Iana très agréable et souriante .
Réponse du propriétaire :
Merci Djazairia, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 27/05/2023 à 22:13
Pas très propre. Les jeux pour enfants le sol collant et plein de cracha mais c'était compliqué de nettoyer parce que ça allait être mouillé. Les toilettes sales. Propreté à revoir. Glace couli au fond donc bof. Sinon jeux intéressant et poulet toujours aussi bon
Le 24/05/2023 à 19:20
J'ai passé une commande le 19/05/23 , un menu 20 tenders avec grandes frites , alors déjà il manquait la boisson 1,5l et une frite mais en plus sur les 20 tenders pas mal faisaient la taille d'un nuggets donc finalement ça devient très cher pour ce que c'est sans parler de la qualité des frites qui arrivent beaucoup plus croustillantes chez d'autres concurrents.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stephane, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Le 20/05/2023 à 16:53
Je n'ai jamais vu un KFC aussi sale!!!! Honteux!!! Et ne me dites pas trop de monde...c'était en plein milieu d'après midi il n'y avait pas un chat! À fuir!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fay Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 20/05/2023 à 12:40
Franchement zéro ca fait 2 fois que je veux essayer le Burger veggie! 2 fois que vous me mettez un pané de poulet c'est une blague!!!! C'est abusé de ne pas savoir faire le burger demandé quand même!! C'est la dernière fois que je commande chez vous! Vous êtes même pas capable de faire une commande correctement! J'ai déjà prévenu le service de livraison c'est pas ca le problème! Vous êtes juste pas capable de faire une commande correct! 2 fois!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Roxane Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraisons si vous êtes allé la chercher dans un de nos restaurants ou commander en click and collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Line
Le 08/05/2023 à 14:12
Ils sont pas sérieux?! 25 minutes pour attendre notre menu au drive servi froid stp … Il est où le manager ? Si vous n’êtes pas capables de servir 2 voitures ouvrez un kebab
Réponse du propriétaire :
Bonjour Franck, Nos burgers et notre poulet sont préparés à la commande. Nous garantissons la qualité et la fraîcheur de nos produits. Votre message a été partagé avec toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Antoine [email protected]
Le 07/05/2023 à 20:12
Bon c'est du KFC donc niveau cuisine on sait ce que c'est... Moi j'aime bien les tenders Par contre 3 bornes qui fonctionnent sur 6 et personnel blasé sans sourire Nul
Le 30/04/2023 à 18:19
Restaurant propre, personnel souriant et c est n'ai pas trop gras comme dans d autres KFC. Je reviendrais
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sebastien, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 25/04/2023 à 22:02
C'était bon mais les frites étaient froides et il y a énormément de glaçon dans les boissons se qui brûle lorsque l'on boit et diminue la quantité de boissons L' accueil est très bien et le service aussi Par contre les toilettes n'étaient pas très propres peu être un manque de temps pour les Nettoyer mais cela n'est pas très bien
Le 18/04/2023 à 19:00
Propreté douteuse (tables et banquettes ou chaises pleines de miettes et de tâches de gras, sol pas nettoyé non plus ...) alors que passage à 16h. Ca laisse imaginer le pire en fin de journée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Céline Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 15/04/2023 à 14:58
La salle est vraiment très très sale, personne ne lave les tables, les serveurs hurle à la caisse je ne conseille vraiment pas, tout en sachant que mon wrap est arrivé carbonisé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cassandra Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 02/04/2023 à 15:26
Samedi 1 Avril 23, dernier client au drive, la meilleur serveuse du drive avec glace offert et hot dog pour l’attente ! Excellent
Réponse du propriétaire :
Bonjour alvin, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 27/03/2023 à 17:27
Nous prenons seulement à emporter et il est vrai que parfois il y a beaucoup d’attente. Nous avons été dimanche vers 19h30, il y avait peu de commandes et pourtant 25 minutes d’attente, c’est un peu dommage. Sinon les commandes sont conformes, chaudes et bien réalisées. Le veggie est super bon !
Le 24/03/2023 à 17:50
Poulet bien chaud et piquant 😉 cela vaut le temps d'attente Une equipe accueillante après une journée de 8h ... top
Réponse du propriétaire :
Bonjour JESSICA, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 24/03/2023 à 17:03
Hormis l'emplacement et les afficionados de burgers à base de poulet, je ne trouve pas cet endroit plus attirant que celà... De plus, le nettoyage de la salle supérieure laisse souvent à désirer, dommage...
Le 15/03/2023 à 12:12
Malheureusement je ne peux que constater qu effectivement la propreté est déplorable ....le lieu de jeu pour les enfants un CATASTROPHE !!!! C est vraiment dommage j'espère que les cuisines ne ressemble pas à salle !!! Contrôle sanitaire si vous passée par là.. .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Brook, Je suis désolé de vous lire et transmets votre message à l'équipe. Pour veiller à la santé de nos clients et de nos employés, nous avons renforcé nos mesures sanitaires en collaboration avec des médecins experts infectiologues : lavage des mains renforcé, désinfection renforcée des surfaces, gel hydro alcoolique à disposition, etc. L'équipe effectue des nettoyages réguliers de la salle tout au long de la journée. Nous nous efforcerons de mieux vous accueillir à l'avenir, Antoine [email protected]
Le 11/03/2023 à 22:17
Le personnel est très sympa et souriant ! Ça fait plaisir que lorsqu’ils ont le temps il font tout pour nous satisfaire ! Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurine, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 03/03/2023 à 15:16
J'y vais souvent et je n'ai jamais été déçu jusqu'à présent. Les employés font du bon boulot.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michaël, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Cindy La Team KFC [email protected]
Le 23/02/2023 à 21:21
Fast food catastrophique, attente interminable combien même l’établissement est vide et le drive aussi pour finalement avoir un sandwich froid….. mais le pire dans l’histoire restera l’hygiène ! Sol, table, chaise, banquette tout est horriblement sale et le pompons : les Wc simplement dégoûtants ! Ma dernière visite dans cet établissement. Un passage des services d’hygiène et vétérinaires ferait le plus grand bien avant que quelqu’un décède à la fin d’un repas pris chez vous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dark, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 10/02/2023 à 16:53
Je recommande fortement, accueil très chaleureux, bonne équipe, j'ai beaucoup apprécié et j'ai bien mangé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gaël, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 28/01/2023 à 22:05
KFC pris a midi , les tenders collaient le poulet été gluand , résultats nous sommes tous malade ce soir ....😞 C'était votre deuxième chance, car ça nous était déjà arrivé.... Bye bye KFC , vous allez tuer des gens avec si peu d'hygiène !!!!! Restaurant rapide a éviter !!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandra, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 23/01/2023 à 14:48
Venu ce week-end faire une commande au drive et je suis tombé sur une superbe employée du nom de Louanne qui a su rendre ma visite dans votre restaurant très festive, très chaleureuse et souriante. Continuer à recruter ce genre de personne, les clients aiment. TOP
Le 14/01/2023 à 13:42
Un service d'une lenteur exceptionnel, des articles manquants sur la commande.... Un monde fou et qui personnel qui ne se stresse pas.... Bref le samedi passes votre chemin.... Sans parler des prix certains burger dépassent les 11 euros
Le 04/01/2023 à 19:21
Commandes régulières via Uber mais toujours des manques. Souvent les frites, parfois d'autres produits. Et dernièrement carrément le burger d'un menu a plus de 14€. Et Uber qui rembourse 0.95 € alors qu'on avait que les frites et la boisson (+1.53 euros après de multiples réclamations) MAJ suite à la réponse Plusieurs réclamations ont déjà été faites sur UBER sans résultats satisfaisants. Quoiqu'il en soit, c'est bien KFC et non Uber qui prépare les commandes...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marjorie, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande en livraison, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Céline, [email protected]
Le 30/12/2022 à 15:04
Que dire… 10 minutes d’attentes alors que le restaurant et pratiquement vide. Difficile de se trouver une table car elles sont toutes sales et collantes. Une fois la commande disponible, je remarque à table qu’il manque la plupart des produits commandés.. 👎 J’ai un bon souvenir de kfc pour le goût 👅 et la … et bien ce fut une grosse déception. Frittes sèches, pâteuses et sans goût particulier. Tenders beaucoup trop salé, burgers sec… poubelles qui débordent et je ne préfère pas parler des sanitaires… Au niveau de l’accueil et bien on repassera, bonjour forcé et aucun sourie. Sa respire la joie de vivre derrière le comptoir. Bref je ne retournerai plus a ce fast food.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Smart, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 29/12/2022 à 15:07
Service drive tres tres long, plus de 20 minutes d'attente. Raison invoquee: pas assez de personnel pour servir. Une honte, quand on voit le nombre de chomeurs
Réponse du propriétaire :
Bonjour yannick, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 26/12/2022 à 20:49
Commande intacte mais une attente beaucoup trop longue, 35 minutes pour deux menus avec seulement deux voitures devant.... Ce n'est pas la première fois, même lorsque qu'il n'y a personne l'attente est longue
Réponse du propriétaire :
Bonjour chloé, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement ! Antoine [email protected]
Le 20/12/2022 à 19:56
A chaque visite je me demande pourquoi je suis revenue, sûrement parce qu’on y mange bien… Cependant la durée d’attente est interminable pour un service de restauration dit « rapide » et pourtant on ne peut pas dire qu’il y est foule. Le personnel reste très agréable et fait de son maximum pour réduire la durée d’attente malgré tout, sûrement un manque d’effectif ??
Le 17/12/2022 à 13:26
Un soi-disant fast-food alors qu'on attend plus d'une heure pour être servi. Heureusement pour eux qu'on paye à la borne sinon ils perdrait beaucoup de clients. Une honte !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anthony, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 12/12/2022 à 18:48
Plusieurs fois que je viens et toujours 20 minutes d attentes au drive alors qui a 2 voitures dans la file et 3 clients a l intérieur. Jamais vu un fast food aussi lent !
Réponse du propriétaire :
Bonjour El, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement ! Antoine [email protected]
Le 11/12/2022 à 13:51
Du vol ! Nous avions fait une commande de 100€, ils ont bien pris le temps de la faire mais ils nous ont pas mis les croustis fromages à 6.95€. Vérifiez bien vos commandes avec eux !
Réponse du propriétaire :
Bonjour alexandre, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraisons si vous êtes allé la chercher dans un de nos restaurants ou commander en click and collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Line
Le 28/11/2022 à 06:29
Une serveuse qui se touche les cheveux 30 fois à la minute pour remettre sa mèche derrière l'oreille et des toilettes dans un état lamentable. Je ne recommande pas du tout
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Eric, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 27/11/2022 à 19:18
Visite ce jour vers 18h15 beaucoup de monde qui attendent leurs commandes avec une seul employé à préparer les commandes ( pas très rapide dailleur) Et dans tout ça je rentre à la maison avec ma commande pour me rendre compte que le bucket de hot Wings est pas frais poulet carbonisés sûrement celui ci patienter depuis le service du midi inmangeable et en plus que des ailes très déçu c'est sur que vous me reverrait plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 19/11/2022 à 01:41
Nous sommes venus vers 18h30 et avons constaté un restaurant relativement sale (surtout les toilettes dans un état catastrophique niveau hygiène). Servis au départ par un gentil Monsieur puis par une dame qui ne connait ni sourire, ni amabilité, ni professionnalisme qui prétend que nous mentons pour une frite oubliée dans une commande sur place ... dommage qu'il n'y ai pas de managers, où si manager il y a .. il ne fait pas son travail !
Le 12/11/2022 à 14:54
Le bon point c'est les jeux pour enfant. Tout le reste.... fuyez! C'est vraiment très sale partout, poubelles pleines, nourriture au sol dans toute la salle, sol qui colle. Je n'ai jamais vu ça! Personnel rapide mais pas bonjour, merci, aurevoir
Réponse du propriétaire :
Bonjour julie, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 08/11/2022 à 22:51
Personnel pas très accueillant c'est regrettable .... En revanche, le repas était bon, sauf les frites qui étaient un peu froides (repas sur place).
Le 06/11/2022 à 14:37
Nous avons très bien mangé. Tout était délicieux. Un personnel super réactif et anticipant les besoins. Bravo à eux malgré le flux, ils restent vigilants. Dommage que cela reste cher. Le restaurant est sur 2 étage dur dur avec les boissons sans couvercle.
Le 04/11/2022 à 19:15
Franchement sale... déjeuner à 12h pile. Les sols les banquettes les toilettes sales... A cette heure ci ça devrait être propre.. Hamburger froid.. KFC Laxou rien à voir toujours très propre .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandra, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 04/11/2022 à 01:07
Le stand de jeux pour enfants est sale et vétuste, et pas vraiment sympa pour eux. Nous ne reviendrons pas, c'est tellement mieux au burger king ou au Buffalo. D'ailleurs c'est simple il n'y avait personne dedans, les gens avec enfants savent où ils aller
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elfie, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Antoine [email protected]
Le 03/11/2022 à 21:24
Toilette très très sale, sa doit faire un moment que sa n'a pas été fait correctement, sol qui colle donc j'imagine pas l'état de la cuisine.... Le ménage n'a jamais tué personnes alors vous pouvez vous y mettre !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mamzelle, Je suis désolé de vous lire et transmets votre message à l'équipe. Pour veiller à la santé de nos clients et de nos employés, nous avons renforcé nos mesures sanitaires en collaboration avec des médecins experts infectiologues : lavage des mains renforcé, désinfection renforcée des surfaces, gel hydro alcoolique à disposition, etc. L'équipe effectue des nettoyages réguliers de la salle tout au long de la journée. Nous nous efforcerons de mieux vous accueillir à l'avenir, Antoine [email protected]
Le 28/10/2022 à 21:52
Jamais vu un KFC aussi sale.. le sol, les tables.. meme en demandant, personne s’en occupe, sur place pdt 1h de 20h30 a 21h30
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kevin, Je suis désolé de vous lire et transmets votre message à l'équipe. Pour veiller à la santé de nos clients et de nos employés, nous avons renforcé nos mesures sanitaires en collaboration avec des médecins experts infectiologues : lavage des mains renforcé, désinfection renforcée des surfaces, gel hydro alcoolique à disposition, etc. L'équipe effectue des nettoyages réguliers de la salle tout au long de la journée. Nous nous efforcerons de mieux vous accueillir à l'avenir, Antoine [email protected]
Le 20/10/2022 à 13:12
2possibilite soit le poulet est resteer trop longtemps dans le HC, soit le prodeur ne sais pas faire les filets correctement! Psk aucun croustillant! Cependant les produits sont chaud et bon l'accueil est tres bien servis par une jeune homme au drive Dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour M, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Nous en faisons part à nos chefs. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 17/10/2022 à 13:17
Pour les amateurs de poulets, grand choix d'hamburger, endroit très agréable, même si l'endroit nous ramène un peu dans les années 1990...
Le 08/10/2022 à 15:28
Expérience mitigée.. Notre repas a été servi assez rapidement chaud et sans oublis. Cependant l’hygiène reste vraiment à désirer.. entre le comptoir, le sol, les tables, les poubelles et ne parlons même pas des toilettes. Ayant travaillé dans la restauration rapide je comprend le manque de personnel qui entraîne parfois un manque d’organisation. Mais l’hygiène est primordiale dans un lieu où est servie de la nourriture.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Anthony, Merci d’avoir pris le temps de nous alerter. Nous avons transmis votre message à la hiérarchie du restaurant. Le directeur va effectuer un rappel auprès de toute l’équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cordialement, Céline, [email protected]
Le 29/09/2022 à 11:13
KFC sans plus. 10 minutes d'attente pour avoir des tenders à peine croustillants. De plus j'avais commandé un supplément de deux tenders que j'ai bien évidemment payé, et qu'elle surprise en arrivant chez moi de découvrir qu'ils n'y étaient pas. J'aurai dû vérifier tant pis pour moi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kyuga, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 28/09/2022 à 11:53
Vraiment nuuul , j ai commande des glaces j’ai attendu 30 min pour au final me dire désolé on a oublier de lancer les machines et j ai pas eu mes glaces , personnel désagréable et je ne parle même pas de propreté des lieux !!!!!! Plus jamais
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elda, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 11/09/2022 à 17:01
Le fast-food s’est dégradé, l’état laisse à désirer et l’hygiène frôle l’insalubrité pour une chaîne alimentaire. Commentaire à prendre au sérieux par la hiérarchie malgré la pénurie du personnel. Aucune étoile dans l’attente d’une prise en compte. Je souhaiterai retrouver le KFC dans des conditions irréprochables comme dans ses débuts.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sam, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 31/08/2022 à 21:49
Expérience mitigée. Pas de problème de stationnement, le parking est suffisamment spacieux et gratuit. Le service en caisse a été très agréable avec une hôtesse dynamique, sympathique et rapide. Elle a oublié de me donner une de mes sauces mais elle m'en a offerte une en plus pour le coup. Étonné de voir du staff travailler sans uniforme (un Mr à lunettes d'une cinquantaine d années) Petit bémol tout de même sur la propreté générale (voir photos) avec entre autre de la poussière sur les écrans de caisses. Ce géant des fast food reste le roi du Tenders, cependant carton rouge pour les frites; un goût de réchauffé tied et zéro sel !!
Le 30/08/2022 à 11:25
2 employés sur tout le restaurant, une nana qui passe sa vie dans un bureau et personne pour servir devant (le client est obligé de beugler pour que qqn s occupe de lui) et un mec qui passe du ravitaillement des toilettes à la cuisine pour la prépa de votre sandwich en une fraction de seconde, pas de gants, etc ... Une grosse déception sur le service, l attente, un gros gros doute sur l hygiène, un restaurant sale, collant, dégueulasse !!! Et ne parlons pas des odeurs d égout ou de fosse sceptique sur les 2 étages...super pour manger avec ça. Je ne suis pas narreuse, mais là il faudrait vraiment faire qqch, c'est inadmissible. C'était un mercredi vers 16h30, le resto peu fréquenté....qu'est ce que l'employée faisait sans arrêt assise dans le bureau au lieu de nettoyer les tables ou vider les poubelles...? Hallucinant, plus jamais je n y mettrai les pieds. J'étais tellement écoeurée que je n'ai pas pu finir mon repas et j'ai du quitter les lieux. À fuir maintenant, car ce n' était pas le cas avant
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Blandine, Je suis désolée de vous lire ! Le lavage des mains est plus hygiénique que le port des gants. Il est recommandé par la Haute Autorité de Santé. Nos employés doivent respecter une procédure stricte de lavage des mains, intégrant un frottage des mains et des avants bras pendant au moins 30 secondes avant un rinçage minutieux à l’eau chaude puis un séchage à l’aide de papier à usage unique. Cette procédure est mise en œuvre à la prise de poste, à chaque changement de poste et après une opération contaminante. Il doit avoir lieu à minima toutes les 30 minutes et aussi souvent que nécessaire. Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 19/08/2022 à 21:12
Restaurant immonde , pas une seule table qui ne colle pas. Moins de 10 clients dans la soirée et personnel incapable de nettoyer. Je ne parle pas des toilettes qui sont plus proche de la station d’épuration.
Réponse du propriétaire :
Bonjour BACK, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 08/08/2022 à 17:02
Ni mieux ni pire qu'un autre fast-food du genre. Sourire agréable de la jeune fille en caisse.
Le 28/07/2022 à 20:43
En ce qui concerne la nourriture en elle même ça peu aller. Par contre, l’état de propreté de ce restaurant et douteuse, c’est simple pas une seule table convenable, même les banquettes sont très sales. L’attente aussi était particulièrement longue, je peu comprendre que pendant un gros rush l’attente soit au rendez-vous, mais là on était 4 kikis à se battre en duel pour attendre notre nourriture. En plus l’accueil était désagréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rémi, Je suis désolé de vous lire et transmets votre message à l'équipe. Pour veiller à la santé de nos clients et de nos employés, nous avons renforcé nos mesures sanitaires en collaboration avec des médecins experts infectiologues : lavage des mains renforcé, désinfection renforcée des surfaces, gel hydro alcoolique à disposition, distance entre employés et clients, etc. L'équipe effectue des nettoyages réguliers de la salle tout au long de la journée. Nous nous efforcerons de mieux vous accueillir à l'avenir, Antoine [email protected]
Le 26/07/2022 à 22:29
Très mauvaise expérience aujourd'hui. Je viens chez kfc très régulièrement pour profiter de l'offre du mardi sur les tenders. J'étais content de voir que vous étiez ouvert jusqu'à 22h alors que ça n'était plus le cas depuis un moment. L'employée me donne un bucket qui était déjà sur le passe plat quand je suis arrivé, mais bon ça vas c'était chaud.. j'ouvre et la surprise des tenders plats ou gros comme des nuggets du mac do... je me suis fait avoir une fois à Metz mezzanine alors que je n'ai jamais eu le cas avant. Ou même jamais eu le cas à semecour...qu'il y en ai un ou deux plus petit passe mais 10/10 ça n'est pas une coïncidence alors l'excuse du fournisseur ça ne passe pas chez moi... à bon entendeur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lett, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 22/07/2022 à 13:48
La commande est arrivé super vite Le monsieur qui s’est occupé de moi était très sympa et à même fait en sorte que je ne sois pas perdant avec mes chèques vacances Le top du top vraiment 😊👌🏻
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rémy, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 17/07/2022 à 10:22
Première fois que nous sommes déçus par les tenders... D'habitude les morceaux de poulet sont gros et enrobés dans une fine panure croustillante mais cette fois nous avons eu plus de panure que de poulet. La panure était épaisse et molle. On y retournera pour confirmer ou non...
Réponse du propriétaire :
Bonjour patrice, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Nous en faisons part à nos chefs. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 13/07/2022 à 01:39
Bonjour, nous sommes venus moi et mon compagnon, pour manger entre midi, nous sommes végétariens et ayant un minimum confiance en ce fast food j’ai manger mon sandwich “au poisson“ et c’est avec une grande stupéfaction que j’ai croqué dedans et j’ai découvert un goût étrange c’était du poulet. Je suis allé me plaindre à la caisse et on m’a proposé un nouveau sandwich… ce qui m’a paru ridicule. Pour avoir ruiner tout mes efforts d’être végétarien depuis 5ans j’aurais au moins pu avoir nos glaces gratuites ou même la commande entière. Et non un simple sandwich et même un soupir de la caissière. Ce qui m’a paru honteux. Pour un commande à seulement 26€ ce qui est ridicule pour une grande enseigne comme kfc j’aurais aimé avoir un geste commercial plus important que le remplacement de mon sandwich.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valentin, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 26/06/2022 à 18:52
Il y a TOUJOURS un problème dans ce KFC. Une fois, impossible de manger sur place, obligés de manger dans la voiture sur le parking (on ne pouvait pas manger en terrasse non plus). Une fois, oubli de sandwich au drive. Une fois, très très forte odeur d’égouts dans la salle (au final, on a préféré prendre à emporter parce que c’était impossible de manger avec cette odeur). Aujourd’hui, problème d’électricité (on a attendu 20 minutes pour 2 sandwichs boxmaster)… le gérant nous a donné notre commande alors qu’il était au téléphone (pratique pour ne pas parler avec les clients qui comptent demander un geste commercial…) J’espère qu’il y aura bientôt un autre KFC dans le coin histoire de forcer celui là à remonter un peu le niveau. La nourriture est bonne (c’est du KFC quoi).
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalia, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy [email protected].
Le 22/06/2022 à 15:52
Établissement très propre et la qualité est conforme à ce qu'on peut attendre d'un KFC. Le grand plus c'est la petite terrasse qui a été installée à l'extérieur. Belle verdure et très reposant. Même remarque pour la salle qui est à l'étage (accessible aux personnes à mobilité réduite) la baie vitrée est superbe. Petit bémol. Faîtes attention au parking. Il y a des nids-de-poule qui sont assez costaud. Mais sinon rien à redire.
Le 09/06/2022 à 13:54
Vraiment déçu, les bornes fonctionnent qd elles ont le temps. Pas de ticket comme quoi j ai payé ma commande. Les tenders sont fades limite ramolli .. Vraiment pas ouf, odeur d égout pendant l attente de notre commande et toute les tables sont sales
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Lucile, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 06/06/2022 à 21:03
Je donne tout mon courage aux employés de cette enseigne ! En sous effectif effectivement nous avons attendu longtemps et la salle n’était pas propre mais comme marqué il recrute.. en étant consommateur et en voyant qu’ils sont en sous effectif je ferais au mieux pour les aidés, comme par exemple nettoyer ma table..mais aux lieu de cela les gens laisse leurs plateaux sur les tables, ne jette pas à la poubelle car pleine MAIS incapable de faire 2m de plus pour le mettre dans la poubelle vide et surtout en aucun cas je dirais aux employés me disant qu’ils sont en sous effectif que cela “n’est pas mon problème ” parfois il faut être humain est s’imaginait à leurs places ..n’oublions pas que c’est un chaîne de restauration est qu’il ne sont pas indépendant ..ils ne peuvent donc pas prendre de décision du genre augmentions de salaire pour trouvé du personnel ou je ne sais quoi d’autre. Ce soir j’ai été choqué par l’attitude inhumaines des personnes Je souhaite donc bon courage aux employés qui doivent avoir l’inenvie de venir travailler à cause de ce genre de comportement !! Courage !
Le 27/05/2022 à 14:18
Très déçue par le délai d attente, un seul homme le pauvre pour servir l ensemble des personnes et un staff qui brasse de l air autour au lieu d aider. La nourriture tres moyenne, les tables pas nettoyées, les poubelles pas vidées. 2 étoiles et je suis sympa. Passez votre chemin, mc do est à côté.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 21/05/2022 à 21:02
Très sale 🤢😠 Une vieille famme avec une chemise noir elle est pas gentille. Wings avec plumes de poule 🐔. J' ai dépenser mon argent (70€) pour rien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour memoli, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 08/05/2022 à 15:13
La nourriture était bonne ( pour un fast food) et le personnel sympa. Par contre je nai jamais vu un endroit aussi sale!!! Heureusement que j'avais des lingettes pour au moins nettoyer ma table.. pourtant il n'y avait quasiment personne.(14h30) Mc do avait la palme de la saleté jusqu'à présent Ben la j ai trouvé pire!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour severine, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 07/05/2022 à 17:32
Super !!! Malgré l’heure nous avons été servis très rapidement et c’était très bon, equipe agréable est conviviale. Le responsable très avenant est sympathique !! Signée les deux cafés ☺️
Réponse du propriétaire :
Merci Karen, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 09/04/2022 à 19:48
Je suis venu avec mes enfants pour tester le spécialiste du poulet dans les fast food de la zone. Service rapide mais la commande n'a pas été respectée. Il n'y avait personne donc la pression était très loin. Il manquait le dessert et le jouet dans le menu enfant (2 éléments sur 5 qui manque....) et les sauces demandées n'étaient pas les bonnes. Bref je vais continuer à faire mes burgers maison.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tripak, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline,
Le 27/03/2022 à 22:45
Je n'étais pas à KFC, Mais à Stokomani... Trés bien. Enfin déstockage, pourvu que ça dure !!!
Le 13/03/2022 à 21:11
Que dire, repas sur place avant 20h. Pas de monde... Repas froid, des frites... aux sandwichs... L'hygiène des toilettes n'en parlons pas ! Leur poulet est très bon mais au prix où l'on paie ce genre de fast food, c'est assez deplorable de devoir manger froid, ramener le plateau et se faire reservir des produits chaud mais avoir l'impression de manger dans le pot de sel. Je conçois que travailler en chaîne rapide n'est pas toujours évident pour l'avoir moi même déjà fait... Mais soyons honnête avec tout les restaurants autour et autre chaîne de fast food passez ce KFC.... L'hygiène des tables et les banquettes déchirées... Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julieanais, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 11/03/2022 à 19:15
Comme à chaques visite (drive à chaques fois) service impeccable, rapide et le manager qui gère tous le temps les commandes est hyper sympathique et très drôle. Malheureusement pour eux ils manquent de personnel mais c'est pas de leur faute évidemment....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benjamin, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, La Team KFC [email protected]
Le 31/01/2022 à 19:13
Une hygiène bien douteuse du lieu photo ci dessous Les morceaux de poulet était froid comme l'accueil Je suis déçus moi qui aime cette chaîne de restauration !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 30/01/2022 à 19:48
Attente interminable (25mn au drive) bien que la fréquentation soit modérée. Amabilité standard (échanges commerciaux, rien de plus). Frites froides (sans surprise) et avec un arrière goût d'oignons. Deux étoiles car la commande à néanmoins été respectée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nolwenn, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 19/12/2021 à 19:11
Le restaurant est bien place avec des places de parking disponible à proximité. La salle a l'étage est spacieuse et bien aménagé. Les commandes passées à la borne sont prise rapidement et servie avec le sourire. Dommage que la propriété laisse un peux a désire.
Le 14/12/2021 à 08:20
Fast-food très bon, personnel agréable. Cependant de gros points noirs sont à revoir : - une merveilleuse odeur d'égouts devant les caisses. - une propreté de la salle et surtout des toilettes A REVOIR DE TOUTE URGENCE. Mes avis ne sont pas basés sur une unique visite ou sur une petite période : c'est toujours les mêmes problèmes depuis presque 1 an et demi. J'y retournerai, mais sûrement à emporter.
Le 28/11/2021 à 09:29
Personnel débordé et incompétent. Banquettes déchirées. Sol et tables sales. Toilettes sales et plus de savon pour se laver les mains. Attente interminable pour être servis. Contrôle sanitaire aléatoire. Si l'état de la zone nourriture est aussi sale que la salle de restauration, bonjour l'hygiène. Amateur de gastro voire plus, bienvenue chez KFC JOUY. Mention particulière pour le manager de cet établissement qui doit être aveugle. Signé un client très mécontent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alain, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 21/10/2021 à 17:33
Cela fait plusieurs fois que nous venons vers 20h pour tomber sur différents messages, un coup c'est un problème technique qui fait qu'ils ne peuvent faire que du drive, et les deux autres fois aucune explication. Encore moins un avertissement sur les réseaux. Un employé était présent dehors a déguster son repas, et n'a même pas daigner nous renseigner et nous a bêtement laisser chercher par nous même. La salle du haut n'est plus jamais ouverte les soirs, ce qui était pourtant le cas avant. Les bornes ont souvent des bugs au moment des paiements. Tout cela donne l'impression qu'ils ne veulent vraiment plus travailler. Aucune explications ni améliorations. Je ne parle même pas de l'une des portes d'entrée condamner par une simple banderole depuis tres longtemps ou de la machine a boisson qui n'est pas disponible contrairement aux autres KFC. La qualité se degrade de mois en mois. Heureusement la nourriture est régulièrement bonne et chaude. J'augmenterais ma notation lorsque des améliorations seront effectués.
Réponse du propriétaire :
Bonjour WILCKE, Je suis désolé de lire votre message ! Il vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, [email protected]
Le 27/09/2021 à 21:14
Nous avons bien mangé et servit rapidement. La quantité et la qualité étant ce dont on espérait. Cependant les toilettes sont très sales alors qu’a 19h il n’y avait encore pas grand monde .
Le 04/09/2021 à 20:47
L'intérieur est assez sale , des pinces oreilles qui grimpe sur la table... Assez décevant cependant , plutôt bon et service rapide . Je vous recommande de prendre a emporter pour éviter d'avoir des insectes qui montent dans votre repas ahah !
Le 02/06/2021 à 18:06
Sommes allés ce midi chercher des menus à emporter. Au retour à la maison il manquait 3 frites ! Habitant à 20 kms nous avons laissé tomber. Cela n'est pas la première fois ! Pas la faute de l'employé qui ne chômait pas seulement il était seul au comptoir en plein midi avec plein de monde ! Beaucoup d'attente pour les clients, des erreurs, une cadence infernale pour les employés ! Décevant. Un peu plus de monde au comptoir en pleine heure de pointe ne serait vraiment pas du luxe !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurence, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Cindy
Le 21/11/2019 à 14:14
Attente très longue pour au final avoir un wrap fait n'importe comment et pas le même goût que dans les autres kfc.... franchement je pense qu'on ne viendra plus c'est pas la première fois dans celui là....
Le 10/10/2019 à 09:42
Très bon restaurant, très propre avec un personnel accueillant, je recommande
Le 03/08/2019 à 10:49
Commande aux bornes, beaucoup d'attente pour avoir sa commande, à vérifier... Personnel débordé. Restaurant pas très propre, poubelles qui débordent, toilettes sales. Constat déjà fait il y a pas mal de temps, c'était un nouvel essai dans ce restaurant, nous ne reviendrons plus.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Sylvie, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 10/03/2019 à 13:14
pas frais! pré cuisson! responsable burging avec clint. responsable pas amicale. 30 minute attendant 😤
Le 23/02/2019 à 12:17
C était une première bien décevante ! 30min pour passer en caisse. Merci à Pauline pour son sourire!! Manque de personnel en caisse!
Le 01/02/2019 à 21:42
Client depuis maintenant quelques années, la qualité s'est vraiment dégradée. La carte de fidélité ne marche jamais depuis plusieurs mois maintenant. La carte pro où il est précisé 1€ pour un sandwich en plus ou 10% de remise ne marche plus non plus alors que c'est écrit validité de l'offre jusqu'à 31/12/19 À part une fille au Drive, le reste est tout sauf aimable et je ne parle même pas du responsable qui ne dit jamais au revoir alors que je dis à chaque fois merci, bonne journée La moindre des choses et de répondre... Ou alors il faut changer de métier. Le mec est donc responsable/manager. Ça fait trop d'accumulation, cette fois ci c'est terminé.
Le 23/01/2019 à 22:22
Vraiment déçu de ce KFC et en particulier du Drive. J’étais un client fidèle avant, mais ça c’était avant. Surtout depuis qu’à chaque passages au drive, il n’y a pas une seule fois où on ne m’a pas oublié quelque chose dans ma commande. Et c’est sans rire, pas une seule fois ma commande était complète. Je pense surtout qu’ils ne doivent pas utiliser leurs écrans lors de la prise de commande pour tout marquer, et doivent donc tout retenir de tête. C’est la seule solution possible. Sans oublier, le fait que l’hygiène, même à l’intérieur est déplorable, et certainement le pire, que les responsables se prennent pour je ne sais qui. Ils vous parlent mal et gueulent sur leurs employés d’une force... avant de donner des leçons aux clients, et en particulier aux employés, mieux vaut montrer l’exemple. Dommage pour vous, vous perdez un client et certainement d’autres à l’avenir.
Le 06/11/2018 à 21:18
Avis négatif, très très froid !!! C'est Honteux, il fait très froid , il n'y a pas de chauffage!!! Vous n'avez qu'à augmenter le tarif si vous êtes touché par la crise énergétique, nous les clients tout ce qu'on veut c'est se poser en famille au chaud et manger tranquillement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 13/01/2018 à 14:11
Menu 5 pour 5 euros très intéressant et servi vite. Parking assez grand. Évitez les desserts plus tard car très compliqué à récupérer. Toilette à l'étage
Le 04/07/2017 à 12:45
Très bien et les jeux pour enfants sont super ... le seul petit truc négatif c'est qu'il n'y a que 2 tables à côté des jeux .... mais en venant aux bonnes heures aucun problème.
Les autres restaurants
💬 ~ Pourquoi y aller ? ~ Les mezzés froids très bien travaillés. La grande terrasse et le rapport qualité/prix. Coup de cœur pour le moutabal et le tzatziki. Nous reviendrons pour les viandes !
💬 Fantomatique
💬 Expérience Décevante… je commande une salade César, rien d’exceptionnel jusqu’ici. A l’arrivée de celle ci je me rend compte qu’il manque certains ingrédients mentionnés dans la recette. J’en fait part à la serveuse ( qui d’ailleurs étais très serviable et accueillante) elle retourne mon plat en cuisine pour revenir avec le plat qui était aussi minable qu’à l’aller : 1 demi œuf 😂 jetté sur un nid de salade , 1 seule minuscule tomate cerise coupé en 2 , et le soupçon de « parmesan » qui se battait en duel avec les 6 ou 7 grain de maïs . Les quantités sont VÉRITABLEMENT à la limite de la radinerie .
💬 Établissement tout à fait satisfaisant, accueil souriant, service rapide et professionnel. Un peu déçu par le plat du jour qui selon moi manquait d’assaisonnement. Je pense que les plats à la carte sont meilleurs. À tester. Le tarif est quant à lui tout à fait acceptable, 19,20€ pour une entrée très bonne, un plat, une boisson et un café. Le restaurant se remplit très vite donc il est préférable de réserver. Un bon restaurant dans l’ensemble.
💬 A ne pas manquer ! Une cuisine délicieuse et très bien présentée. Un personnel souriant, agréable et disponible. Une toute jeune blondinette qui met la main à la pâte avec déjà beaucoup de professionnalisme et d’une grande politesse, sans oublier la mascotte alias Sushi, le beau matou du restaurant qui vient chercher quelques caresses. Une excellente soirée terminée au niveau de l’espace lounge, le top ! Nous reviendrons avec beaucoup de plaisir
💬 Possibilité de pique nique en prenant des boissons à la guinguette, coin très agréable
💬 J'y ai passé le réveillon. Plus petit que ce que j'imaginais, le restaurant est propre, la serveuse sympathique et efficace, et la nourriture était succulente (voir photos). Par ailleurs, les prix étaient particulièrement raisonnables, et je n'hésiterai pas à y retourner si je repasse un jour par là-bas. Recommande fortement.
💬 Un petit bijou ! 🤩 Si il existe un resto qui mérite à être découvert c'est bien celui ci ! La cuisine est délicieuse, très très goûteuse ! Les pizza sont savoureuses, pâte fine et très généreuses en garniture ! Il faut absolument tester le Celtic Burger, une superbe découverte, bien plus digeste qu'un burger "traditionnel" et là encore, la spécificité de ces burgers permet d'apprécier chaque aliment à sa juste valeur. Si la nourriture est excellente, que dire de l'accueil ! 🤩 Le cuisto est adorable, très commerçant, dans l'échange. On sent le passionné que ce soit en discutant un peu avec lui ou bien dans les assiettes ! Superbe découverte, venus 2 fois en 1 semaine ! On a hâte de tester la pizza de saison pour la rentrée 2023 !!
💬 Notre adresse incontournable quand nous venons sur Morzine ou les Gets. Produits frais et recettes healthy. Tout est bon. Portion généreuse et savoureuse. Nous venons plusieurs fois pendant notre avec toujours le même plaisir
💬 Une belle découverte ! A 30mn de Nice ; l'Auberge du Prieuré : des saveurs originales, une très bonne gastronomie et ..quant au dessert le fondant au chocolat et son coulis de caramel au beurre salé et une vraie chantilly maison .. un régal !