📌 centre commercial De Plan De Campagne, 13480 Cabriès
💬 2759 Avis
Le 24/01/2024 à 21:09
Personnel de qualité, un vrai poulet, le Sunday beurre de cacahuete est masterclass
Réponse du propriétaire :
Merci Fabien, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 24/01/2024 à 21:05
Jamais déçu du service
Réponse du propriétaire :
Merci Sakuragii, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 24/01/2024 à 20:53
Incroyable !! Je recommande a tous.
Réponse du propriétaire :
Merci Amine, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 24/01/2024 à 14:07
Service rapide,bonne ambiance,serviable…
Réponse du propriétaire :
Merci Mariama, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 24/01/2024 à 13:56
Merci Lisa, service rapide, chaud :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ilona, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 24/01/2024 à 13:56
Merci Lisa c’était parfait ! Service rapide, convivial.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Victorine, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 20/01/2024 à 14:35
45 minutes pour être servi ce samedi 20 janvier 2023 quand on fait la remarque au comptoir on nous envoie chier, je déconseille ce KFC il est tout neuf c’est dommage mais les employés sont des feignants
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 10/01/2024 à 15:56
Après avoir acheté un menu Tower Spicy à 15h à KFC, j’ai fait une intoxication alimentaire. En plus j’avais remarqué que le pain n’était pas comme d’habitude parce que je suis une habitude de KFC plan de campagne. très très déçu, j’irai plus jamais manger là-bas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Waiza, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Vincent [email protected]
Le 06/01/2024 à 17:17
Une expérience unique avec un personnel très sympa.
Réponse du propriétaire :
Bonjour seydinamouhamed, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 04/01/2024 à 22:52
Salle propre, service rapide et surtout un grand merci aux deux Lisa ! :) Je reviendrai
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rayan, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 03/01/2024 à 20:05
Très bon services, merci à Lisa et son expertise. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ryan, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 03/01/2024 à 20:03
commande arrivée très rapidement et Lisa à la caisse est adorable, merci à elle :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cean, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 31/12/2023 à 19:07
Nourriture sèche , même pas chaude ni croustillante on dirait quel était l depuis deux jours … on a même pas fini
Réponse du propriétaire :
Bonjour turcan Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 31/12/2023 à 18:15
Très belle établissement, super service
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mandy, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 31/12/2023 à 16:14
Très bien ! Mélissa et Delia top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ouaret, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 31/12/2023 à 16:12
Très bonne accueil est super bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rayan, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 31/12/2023 à 16:06
Accueille au top . Repas qualitatif , accès parking spacieux super
Réponse du propriétaire :
Bonjour Malyssa, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 27/12/2023 à 14:58
Le drive le plus lent de France une catastrophe
Réponse du propriétaire :
Bonjour thomas, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 22/12/2023 à 22:28
Manager au top, super compréhensif et à l’écoute des clients
Réponse du propriétaire :
Merci Quentin, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 19/12/2023 à 20:27
D’habitude c’est top et le service est rapide. Mais là je suis déçue j’ai pris le nouveau grilled cheese, rien de spécial, et en plus le pain n’était même pas grillé, ils m’ont mit le pain de mie blanc comme ça…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Morgane, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Cindy La Team KFC
Le 19/12/2023 à 19:08
Bonjour, Je suis venu le 17/12 le midi, et je me suis chopper une intoxication alimentaire !!! C'est inadmissible d'avoir un lieu aussi sale et je ne suis visiblement pas la seule à avoir eu cette mauvaise expérience. À fuir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexia, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Vincent [email protected]
Le 17/12/2023 à 17:08
service catastrophique maque des produit sur la commande équipe déplorable tout les amuse comme faire tomber les chaises ou renverser le sceau de nettoyage une honte
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jeremy Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 11/12/2023 à 22:33
Super ambiance, accueille de la part de monsieur GOMIS au top. Personne agréable et super pro! Je recommande GOMIS !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ouriel, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 09/12/2023 à 21:15
Merci au manager Yang pour nous avoir servi avec rapidité et gentillesse! Qualité de service ++ ce qui est rare de nos jours dans les fastsfood. Je recommande le KFC de plan de campagne, vous y retrouverez une équipe dynamique encadrée par des managers au top!! Merci Yang!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emma, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 08/12/2023 à 22:00
Super établissement, le gérant Thierry au top, très commerçant. Je recommande à 100%.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 05/12/2023 à 19:30
Les précédents commentaires disent vrai, les tenders sont toujours aussi petits le mardi
Réponse du propriétaire :
Bonjour itz, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nos Tenders sont de vrais morceaux de poulets entiers . Aucun changement n'est cependant intervenu dans notre recette. Nous respectons scrupuleusement notre cahier des charges : même si chaque Tender® / Hot Wing® est différent, nous cuisinons des morceaux de poulet de qualité et de tailles similaires. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Céline, [email protected]
Le 04/12/2023 à 13:34
Commande Uber eats pour 2 personnes livrer sur plan(donc à côté!) Il manquait une frite et tout était froid
Réponse du propriétaire :
Bonjour Melanie, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Le 25/11/2023 à 17:08
Toujours vivant ce resto, merci à noah pour la courtoisie
Réponse du propriétaire :
Bonjour DJ, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 23/11/2023 à 19:39
Très bonne expérience au KFC de plan de Campagnes grâce à la gentillesse du serveur Gomis qui nous a bien conseillé !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Walid, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 23/11/2023 à 19:38
Très bien accueilli au KFC de Plan de campagne par le serveur Gomis ! Très bonne surprise de voir des gens si à l’écoute dans des grandes chaînes comme KFC Je recommande :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fiona, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 21/11/2023 à 12:56
Angelina toujours très sympathique et efficace au drive.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Corentin, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 20/11/2023 à 21:31
Agréable service ainsi que la cuisine. Un jeune homme du nom de GOMIS au comptoir a été très compétent il m’a redonné confiance en moi une discussion qui m’a permis d’ouvrir les yeux sur la vie. un homme de grande valeur
Réponse du propriétaire :
Bonjour ASkL, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 20/11/2023 à 21:28
Servit par monsieur Gomis, très aimable et réactif. un bon élément pour l’établissement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Malvin, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 20/11/2023 à 21:27
Serveur très respectueux, très serviable et souriant je recommande fortement le serveur Gomis à KFC pland de campagne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabien, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 20/11/2023 à 18:52
Service au top ! Merci Gomis pour votre accueil 👌🏽
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tristan, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Cindy La Team KFC [email protected]
Le 17/11/2023 à 12:28
Super service, Angelina est au top !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clara, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 16/11/2023 à 11:19
Angelina elle est trop gentille elle nous accueille bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathieu, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 16/11/2023 à 11:18
Angelina à un sourire et un accueil exceptionnel merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour A, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 14/11/2023 à 11:59
Angelina a été au top !! Elle devrait être à tous les drives de France, le chiffre serait au rendez vous !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cyril, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 14/11/2023 à 11:25
Equipes au top soutien agréable Super 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frederic, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 14/11/2023 à 11:17
Super Angelina elle est trop trop sympa!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour ced, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 11/11/2023 à 16:08
Service impeccable et Tallia est très gentille et souriante
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chloe, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 09/11/2023 à 18:15
Merci à M. Gomis pour son professionnalisme !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Haikel, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 08/11/2023 à 11:20
Angelina très bon élément pour sa gentillesse, son sourire et son professionnalisme. Je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alex, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 07/11/2023 à 20:44
Merci gomis, extrêmement agréable, personnel énormément recommandé, merci encore.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lorenzo, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 04/11/2023 à 17:18
Angelina très contente et très simpa au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mandita, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 02/11/2023 à 13:33
Le personnel est vraiment au top. Très sympathique et souriant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucie, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 01/11/2023 à 20:06
Mr Gomis à été très agréable lors de notre commande compliquée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour V, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 01/11/2023 à 14:24
Super accueil merci à Angelina elle m’a refait ma journée ❤️❤️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Shana, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 01/11/2023 à 14:24
Acceuil au top , je recommande fortement merci a Angelina pour ça gentillesse ❤️
Réponse du propriétaire :
Bonjour SayaJiiN, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 01/11/2023 à 13:38
Angelina est au top elle vous met le smile en quelques secondes!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 31/10/2023 à 22:59
Très bien reçus au drive, Merci pour l’accueil Gomis !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aliyah., Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 31/10/2023 à 22:58
Drive gomis au top jamais vue un service autant exemplaire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxime, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 31/10/2023 à 22:25
D’habitude je suis bien servie mais là ce soir le 8/12/23. Des grosses erreurs dans ma commande. Et tout était froids
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sabine, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Cindy [email protected]
Le 31/10/2023 à 15:48
L'employée Angelina est une personne très gentille, franche et drôle. Je vous remercie.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Morgan, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 29/10/2023 à 21:17
Repas servis chaud, merci à l'équipe du dimanche midi .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nourou, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 29/10/2023 à 14:36
Paiement au comptoir, une dame nous force à mettre 5 étoiles partout pour augmenter les avis. Je comprends pourquoi, - service froid sur tous les produits (frites, tenders, wings…) - quantités maigres - boissons sans bulles KFC ne vaut pas son prix et surtout pas son ancienne réputation.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Priscilia, Nous allons régulièrement vers nos clients pour leur demander s'ils sont satisfaits de leur expérience. Chacun est bien entendu libre d'émettre un avis ou non. Dans le cas où il le ferait, il est bien sûr libre d'émettre l'avis qu'il souhaite. Il peut arriver, quand le contact est très sympathique et convivial, qu'un manager offre une glace. Nos clients apprécient généralement beaucoup que l'on vienne à leur rencontre. A bientôt dans nos restaurants Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 28/10/2023 à 21:05
Quand on a le malheur d'oublier de vérifier notre commande il y toujours des produits en moins... Mais la sur une commande de 3 produits oublier un sceau de 7 tenders/7 wings ça me dépasse... et quand j'essaie d'appeler impossible d'avoir quelqu'un au bout du fil.. Merci kfc 15€ perdu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gregory Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraisons si vous êtes allé la chercher dans un de nos restaurants ou commander en click and collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Line
Le 28/10/2023 à 14:32
Très bonne réception et surtout souriante très professionnel
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 28/10/2023 à 11:42
Angelina est très sympathique merci beaucoup pour son accueil 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Justine, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 27/10/2023 à 21:31
meilleur KFC du sud je recommande personnels adorable !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Matilde, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 27/10/2023 à 21:00
Nous sommes passés au Drive, très rapide et a l’écoute. Merci au meilleur employé Gomis qui nous a servie
Réponse du propriétaire :
Bonjour Martinez, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Cindy La Team KFC [email protected]
Le 27/10/2023 à 19:15
Merci à W. Gémis pour son sourire lors de notre prise de commande au drive
Réponse du propriétaire :
Bonjour sylvie, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 27/10/2023 à 12:08
Très bon accueil de la part de angelina !!! Une super personne très agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 27/10/2023 à 11:15
Ooooooh il est pas cuit ton poulet fada ! 5min pour prendre la commande d'un menu sur la borne, 50min pour se faire servir !! Oui oui vous avez bien lu. Si je n'avais pas déjà réglé je serai pas resté à poireauter. Une honte, on ose appeler ça FAST food non mais la blague, va falloir refaire des cours d'anglais..! De plus, quand je suis ENFIN servi, on m'annonce qu'il n'y a plus les tenders que j'avais commandé et qu'ils ont étaient remplacés par d'autres mais qu'à mon prochain passage chez eux j'aurai un geste (je me demande bien quel geste... 🤔) sans prendre ni nom ni adresse ou autre lol très physionomiste la dame 🤣 Sans parler du fait que la viande est bouillante (ok c'est frit, je l'entends) mais l'intérieur n'est pas cuit !! La viande est rosée 😲 j'avais sûrement dû oublier de préciser que je ne prenais pas mon poulet saignant, suis-je bête 😅 J'allais pas perdre encore du temps a demander à le refaire frire j'aurais mangé à minuit et j'aurais certainement pris 3kgs rien qu'en regardant le poulet suinter l'huile.. J'étais déjà pas ultra fan de la franchise mais là ce restaurant m'aura vacciné définitivement, je mettrai plus un pied chez le colonel. Bon courage aux prochains pigeons heu clients pardon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour benoit, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 27/10/2023 à 00:00
Les tenders tout gras avec l’huile qui coulait dans le pot. L’attente 35 min pour un repas à 20€ frittes cocas tenders Que 4 personnes qui travaillent. L’ambiance : que des personnes en survet qui sont extrêmement bruyant 💀 J’ai jamais vu un KFC aussi déplorable de ma vie Je n’y retournerais pas Le parking est sympas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kenza, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 26/10/2023 à 23:23
Repas reçu et temps et en heure! Service très agréable et chaleureux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mike, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 26/10/2023 à 23:23
la nourriture au top, merci pour le service talia
Réponse du propriétaire :
Bonjour arthur, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 26/10/2023 à 23:02
1h d’attente pour avoir notre commande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxime, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 26/10/2023 à 23:02
Ne pas y aller un soir de match plus de 57 min d'attente 5 en cuisine on peut se poser des questions
Réponse du propriétaire :
Bonjour eric, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 26/10/2023 à 22:48
45 min d’attente pour un sandwich… Du jamais vu en 2023…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hervé, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 25/10/2023 à 11:47
Angelina et de bon e compagnie et très compétente.
Le 25/10/2023 à 11:44
Merci angelina pour son sourire et son professionnalisme
Réponse du propriétaire :
Bonjour BG, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 24/10/2023 à 15:43
Une équipe très agréable et de bon conseils. Le poulet est bien croustillant. Un restaurant très beau de l’extérieur comme de l’intérieur.
Réponse du propriétaire :
Merci Tiffany, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 24/10/2023 à 11:06
KFC est aussi à la ramasse en France : service anarchique (des oublis, les produits pas prêts en même temps), quantités pas terribles (l'épaisseur des tenders, faut pas comparer à la concurrence) et le goût, mais quelle horreur. Ça a vraiment le goût de l'huile, un arrière-goût dégueulasse qui emporte la saveur signature de leur panure. C'est pas mauvais mais c'est pas bon non plus, et surtout, c'est cher pour ce que c'est.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florent, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Céline, [email protected]
Le 23/10/2023 à 22:38
Merci beaucoup gomis au top tres gentil et souriant a l’écoute du client ..
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 23/10/2023 à 21:38
Super merci à Gomis qui est super gentil, a l’écoute et qui nous a fais des super glaces !
Réponse du propriétaire :
Bonjour kenza, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 20/10/2023 à 19:48
Super accueil, par Gomis. Souriant, sympathique. Je recommande KFC de plan de campagne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jennyfer, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 19/10/2023 à 23:06
Merci à Gomis & Tiffany pour leur accueil et leurs précieux conseils sur les glaces, malgré notre arrivée tardive ! On reviendra 🙃
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marine, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 19/10/2023 à 23:06
Merci à gomis, pour son service malgré notre arrivée tardive !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maeva, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 16/10/2023 à 20:03
Gomis est un équipier exemplaire et d’une sympathie à couper le souffle. Il m’a donner envie de consommer bien plus. On peut dire qu’il s’agit d’un chic type.
Réponse du propriétaire :
Bonjour STAGIFY, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 15/10/2023 à 18:06
a éviter : un dimanche : la moitié des bornes automatiques ne fonctionne pas, le tableau d’affichage des numéros de commandes non plus ! 2 caisses ouvertes : un vrai scandale !!! Après assis serrés comme des sardines…je ne conseille pas et n’y retournerai plus jamais !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Splendide Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 10/10/2023 à 12:43
Seul le drive était ouvert car le restaurant était fermé pour travaux , erreur du personnel dans la commande , très peu de place sur le parking
Le 08/10/2023 à 14:44
Plus de 50 min pour 2 menus commandés en borne On bat des records et heureusement qu'il était 14h. Une honte
Réponse du propriétaire :
Bonjour VIRGINIE Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 03/10/2023 à 21:36
Deux fois que je commande au drive , la première fois sandwich sec salade marron sans tomate juste la salade et la viande ! Et ce soir je commande un tower épicé je me retrouve un tower bacon !!!!!!!!!!! Je ne mange pas de bacon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 03/10/2023 à 17:06
Un KFC petit comparé à la taille de la zone de Plan de Campagne. La queue est mal placée, pas très aérée. Nécessaire de le repenser...
Le 26/09/2023 à 20:37
Tenders extrêmement petits dans une box répondant à l'offre du mardi. KFC se moque de ses clients. Soyez vigilants dans vos commandes. Ce sont plus des aiguillettes que des tenders. Cher pour ce que c'est même si c'était l'offre du mardi. Am noter cependant le seul point positif de cette commande l'accueil d'Angelina qui a été exceptionnelle et très sympathique. Elle redore l'image de KFC au contraire de sa nourriture.
Le 26/09/2023 à 20:06
un bucket du mardi à ~8€ pour 10 tenders, regardez la taille des « tenders » servi (à emporter) ! Ils sont minuscule et maigre ! Quelle arnaque ! Nous souhaitons une réponse à cette escroquerie ! C’est du à ce phénomène de mode ridicule qu’est la « shrinkflation » ?? Faut pas abuser.. au Pontet nous avions été mieux servi, tenders bien charnu et assez gros…
Réponse du propriétaire :
Bonjour GOZILLA, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Aucun changement n'est cependant intervenu dans notre recette. Nous respectons scrupuleusement notre cahier des charges : nos Hot Wings / Tenders sont de vrais morceaux de poulets entiers qui répondent à nos cahiers des charges et sont contrôlés régulièrement en interne. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment si vous décidez de venir à nouveau les tester ! A bientôt, Vincent [email protected]
Le 22/09/2023 à 21:32
Je suis venu mangeais un soir et monsieur Gomis a gentillement à accepter ma demande de mettre le Nutella dans ma glace avec les sneackers je considère monsieur Gomis comme un grand homme dans KFC de plan de campagne 👌🏼 Merci monsieur gomis vous avez été ma lumière dans ma journée de m*****
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jade, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 18/09/2023 à 19:33
Nous venons de commander à l’instant. Je suis malheureusement repartie avec un Drive donc pas la possibilité de goûter avant d’être installés à la maison.. et quel dégoût. Tous les poulets étaient secs et quand je dis tous c’est tous ! Boxmasters, hots wings, crunchy.. un goût de rance à peine mâchables et pour finir cheveux dans les hots wings, la surprise du chef ! Avec la route, nous n’avions pas l’envie de revenir rapporter la commande et avons dû la jeter une fois goûtée. Bien évidemment nous appelons et personne ne répond, c’est un peu notre soirée package :) Bref, à éviter…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marcelle, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 29/08/2023 à 11:09
Merci beaucoup à Angelina pour l’accueil , très professionnelle et aimable ! Bonne continuation à elle !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julia, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 24/08/2023 à 13:51
Nous aimions bien kfc mais ne venons plus à celui de plan de campagne car à chaque fois que nous venons nous rencontrons les mêmes problèmes… système de fidélité qui ne fonctionne jamais, nourriture servie froide régulièrement, propreté de la salle qui laisse à désirer, salle mal chauffée l’hiver et mal climatisé l’été . Bien dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour christelle Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 24/08/2023 à 13:30
Plusieurs fois que je m'arrête au drive le midi et très content de tomber à chaque foi sur Angelina qui est incroyable
Réponse du propriétaire :
Bonjour anthony, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 22/08/2023 à 12:04
Accueil au top , angelina toujours parfaite au drive, pour ma part , tres peu deçus des services proposés
Réponse du propriétaire :
Bonjour Flo, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 19/08/2023 à 16:48
Accès facile . Très grand parking situé à proximité d’une zone commerciale Personnels accueillants et souriants. Rapport qualité prix excellent
Réponse du propriétaire :
Bonjour Delia, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 17/08/2023 à 01:11
Restaurant pas très propre , j'ai été dans un autre kfc , je me rapelle que la nourriture était plus fraîche , je ne recommande pas
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Cédric, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 15/08/2023 à 12:14
Une expérience agréable employés sympathiques. Merci Angelina pour votre convivialité vous êtes au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexia, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 11/08/2023 à 16:47
Le restaurant est tres propre et nous avons été tres bien accueillis
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rose, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy
Le 09/08/2023 à 12:24
Servi par Angelina, vraiment très agréable d’être reçu avec ce sourire et cette bonne humeur!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alison, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 04/08/2023 à 21:45
Hôtesse de caisse fatiguée qui prononce a peine le numéro de commande. Et une fois uniquement. Boisson tiède. Pot de glace crousty a moitié rempli. On en parle de photo ?? Et encore a moitié je suis généreux. Pas de gel a main. Toilettes sales. On continue ??? Horrible!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour jean, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 03/08/2023 à 23:35
Personne a la prise de commande du drive très sympathique et commerçante (20% remises FFF). Un profil de manager. Je vous promets il n'est pas de ma famille lol. Il s'appelle Gomis.
Le 02/08/2023 à 09:47
Intoxication alimentaire la nuit du 02/08 après avoir commandé un bucket de tenders le 01 au soir vers 20h. Résultat, urgence médicale sous perfusion.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Robin, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Vincent [email protected]
Le 13/07/2023 à 14:07
Je suis venue au KFC drive de Plan de campagne aujourd'hui et ai eu le plaisir de nouveau d'avoir à faire à la même caissière depuis plusieurs fois. Je dois vous signaler que cette charmante dame est vraiment très aimable, professionnelle dans son travail et très souriante. Je me suis donc permise de lui demander son prénom qui est Angélina afin que vous sachiez l'importance d'avoir du personnel aussi compétent. Sachons dire aussi les choses lorsque c'est très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valérie, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 11/07/2023 à 21:41
Nous aurions préféré que la préparation se fasse à part du personnel respectant les règles minimale d'hygiène à savoir au moins manipuler un sandwich et la nourriture avec des gants en plastique évitant de toucher les moyens de paiement ainsi que les ordures
Réponse du propriétaire :
"Bonjour lumiu, Je suis désolée de vous lire ! Nos restaurants sont équipés de poste lave-mains à commande non manuelle avec arrivée d’eau chaude, savon bactéricide, papier à usage unique et gel hydro alcoolique situé en divers endroits du restaurant, depuis les vestiaires et au sein de la cuisine proprement dite. Nos employés doivent respecter une procédure de lavage des mains strictes, intégrant un « frottage des mains et des avants bras » pendant au moins 30s avant un rinçage minutieux à l’eau chaude puis un séchage à l’aide de papier à usage unique suivi par l’utilisation de gel hydro-alcoolique. Cette procédure est mise en œuvre, à la prise de poste, à chaque changement de poste, après une opération contaminante (être allé aux toilettes, après la pause cigarette/café/repas, élimination des poubelles, après s’être mouché, avoir tousé/éternué, avoir touché de l’argent, ramassé quelque chose par terre … Ce lavage des mains doit avoir lieu à minima toutes les 30minutes et aussi souvent que nécessaire. Le port de gants n’est effectif que lorsque l’employé est porteur de blessures/plaies afin de recouvrir le pansement hermétique protégeant la plaie. Les gants sont changés aussi souvent que les mains sont lavées. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Céline, [email protected]
Le 10/07/2023 à 19:45
Super accueil de Camille pour la commande. Voix et sérénité pour une commande sans faute. Merci c'est agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jacques, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Cindy La Team KFC [email protected]
Le 05/07/2023 à 20:56
C'était la première fois que je venais manger à KFC et j'ai été un peu déçu. J'ai pris un burger végétarien mais j'ai quelques doutes sur le veggie. Point positif sur les glaçons en libre service et sur les croustilles chèvres.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ella, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Aurélie La Team KFC
Le 22/06/2023 à 13:50
Je venais souvent ici quand j'étais petit car j'habitais à Aix-en-Provence avec ma famille. Depuis nous avons déménagé, mais lorsque j'ai l'occasion de revenir, j'en profite. Les points d'amélioration du KFC de Plan de Campagne sont de mieux régler le son de la musique car elle sature beaucoup ou de changer les enceintes, de plus, mon Kentucky Burger n'était pas super bien présenté.
Le 15/06/2023 à 15:21
Lieu très sale la nourriture est infecte les tables ne sont pas nettoyés est dégueulasse c'est vraiment une honte un endroit que je ne recommande pas j'espère pour eux que l'hygiène ne passera pas vérifié ce pseudo restau
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Fred, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 27/05/2023 à 19:30
J ai pris en drive rapide produit servie chaud mais arrivé à la maison pas de sauces japonaises alors que je les avais demandées... j avais les boules!
Le 18/05/2023 à 14:32
3mn pou se faire encaissé, 45 mn d'attente pour 2 sandwichs une équipe avec 2 de tention, quelle honte de travailler dans la restauration et être aussi mou.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 28/04/2023 à 09:37
Je pense que ce type de restauration plaît à une tranche d'âge de façon systématique, celui qui aime la viande blanche frite plus encore. C'est assez bon, l'accueil est inexistant, encore plus aujourd'hui avec les bornes de commandes qui enléve d'avantage la convivialité que nous recherchons en vain dans une société de plus en plus égoïste et indifférente. Bref, nous n'étions pas là pour faire ripaille simplement nous sustenter. Ce KFC par contre mérite véritablement un bon coup de nettoyage, les chaises étaient dans un état déplorables , une demoiselle nettoyée inlassablement les tables et balayant le sol en oubliant les chaises. des travaux dans sa totalité également serait important, peintures et changements de mobiliers.
Le 25/04/2023 à 13:07
Angelina a été au top elle nous a donner la joie . Un agréable moment pendant l’attente grâce à sa joie et sa bonne humeur. Très agréable d’être accueillie par cette personne
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mado, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 21/04/2023 à 14:04
Nous avons dû payer 50€ pour 4 et manger dans une poubelle tellement que les lieux sont sales puis les tables presque pas entretenue puis des cries sans cesse . Enfin n'oublions pas qu'il faut toujours vérifier son plateau car il manque toujours des choses Fuyez tant que vous pouvez....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joris Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 29/03/2023 à 14:02
Servi rapidement et nourriture bonne mais quand on voit l'état du restaurant on se demande l'état de la cuisine. Hurlement de la table d à côté car des toiles d'araignées avec la bête dedans. Du gras partout sur les murs, les tables, le sol. Les tables infectes. Faudrait pas que le DSV passe. Le personnel jamais vu dans la salle. Pas mal aimable mais pas avenant non plus. Une dame gentille toutefois pour la glace. Bref on y va de passage mais on ne fera pas de détour pour y aller. En plus mal indiqué pour s'y rendre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour MJ Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 12/03/2023 à 18:01
Honteux je paye 3 menu au total je reçois 2 sauce pour 3 menu un ketchup et une mayonnaise je dis que j'ai reçu que 2 sauce pour les 3menu et on me fais payer 1euros pour avoir 2 sauce supplémentaire manque vraiment de professionnalisme aller chez burger king il y à 2 à plan de campagne met n'allais surtout pas à KFC plan de campagne c'est des rats et je vous parle pas l'hygiène des tables avec les plateaux même pas débarrasser
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thierry, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 11/03/2023 à 20:25
Comme par hasard le samedi soir il ne font pas le menu promotion à 5,95 euros. Donc le propriétaire est un arnaqueur. Allez à celui de vitrolles lui au moins il est honnête
Réponse du propriétaire :
Bonjour flpoky, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 24/02/2023 à 22:48
Juste le bordel. Aucune gestion Des commandes qui sont mises en attentes. Des clients qui attendent 1h devant le comptoirs. Les poubelles visible en cuisine.. Les WC sont juste bordélique. Le sol de l’établissement colle. La liste pourrait être interminable.
Le 20/02/2023 à 14:14
Nous avons été dans ce restaurant le 15 janvier 2023 et ma fille de 16 ans a fait un malaise vagal, des clients nous ont aidés car certains avaient le brevet de secouriste. Je n'y retournerais plus puisqu'à aucun moment un membre du personnel, même pas un manager n'est venu voir si nous avions besoin d'aide, nous avons appelé les pompiers par nous même et quand ma fille a demandé un verre d'eau, on lui a demandé pourquoi. C'est inadmissible, le chiffre avant tout il faut croire, ce sont les pompiers qui en arrivant nous ont aidé à déplacer ma fille pour la mettre dans un endroit plus came car elle est tombé devant les caisses.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour cindy, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 15/02/2023 à 20:32
On ne me sert des frites cheddars bacon avec le bacon congelé. La réponse que j’ai en demandant le pourquoi du comment : « madame on les grille et on les garde au frais sinon ça tourne » Alors cela voudrai dire que après avoir frit les frites faudrait les mettre au frais aussi… N’importe quoi aucune considération pour client même pas on me propose une autre barquette ou de la refauffer…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sofia, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 14/02/2023 à 09:37
À chaque passage au drive, c'est un réel plaisir de retrouver Angelina qui a toujours le sourire et qui aime son métier. Merci !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jb, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe. Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 12/02/2023 à 16:50
Jamais eu de soucis avec vous et hier ce qui nous arrive était complètement lunaire, à 21h05 un employé qui prépare les commandes ouvre la vitre en ricanant pour la refermer de suite, revient un deuxième employé qui reouvre pour me jeter un casque oreille sur la voiture on leur demande c’est quoi le délire et de s’excuser ils répondent euuuuh désolé euh euuuh euuuh….après ce premier incident ils mettent 3 plombs pour préparer la commande…on n’est plus confiants vu leur comportement 20 mn après ça arrive et on avait raison…pas de doute avec ce genre de personne…les tenders étaient salés à outrance on le voyait à l’œil nu le fond du pot et les tenders étaient blanc de sel c’était volontairement fait exprès de la part de ces employés..on n’ose imaginer ce qu’ils ont fait à part le sel on percevait qu’ils se marraient bien…payé, tout jeté et dégoûté de voir des gens pareil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurore, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 04/02/2023 à 22:55
L'amabilité zéro pointé et les table pas débarrasser sans commentaire vraiment la dernière fois dans ce KFC l'employée débarrasse une table salle car les client lui on demander pour pouvoir s'installer et laisse la table a côté dégueulasse avec les plateau et tout les déchets ils sont 20 employés dans ce KFC et pas capable de débarrasser des tables
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dan, Nous sommes désolés de vous lire et vous invitons à contacter l'organisme de livraison auprès duquel vous avez réglé votre repas. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine commande. Tender'sment vôtre, Line [email protected]
Le 01/02/2023 à 22:03
Sur les articles commandés rien ne corresponds il manque 2 sandwichs le seau de poulet n'est pas le bon, les garnitures du seau ne sont pas les bonnes non plus et pour couronner le tout la boisson n'est pas la bonne non plus !! C'est un sans faute dans la médiocrité, de quoi couper l'appétit.. Et ce n'est pas en rajoutant pleins de sauces dans le sac que l'on va vous pardonner les multiples erreurs ou rupture de produits, quand un produit n'est pas disponible on ne le vend pas , ni sur Uber ni sur place..
Réponse du propriétaire :
Bonjour elixir, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Céline, [email protected]
Le 26/01/2023 à 12:50
Angelina est juste spécial ds sa façon de recevoir les clients. Je viens 2 où 3 fois par semaine au kfc et sa fait plaisir d'être reçu avec un sourire naturel. Continue comme ça Angelina
Réponse du propriétaire :
Bonjour abou, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 22/01/2023 à 14:58
Une attende très longue, plus de 20 minutes d'attente Avec un petit commentaire désagréable de l'hôtessede caisse cest bon cest un menu a 5€ . Ce la veut dire que quelqu'un qui prends un menu a 5€ a droit a un manque de respect total et une attente superieure. Une hygiène fortement a revoir. Je ne reviendrais plus jamais chez vous. Er je déconseille à pars si vous souhaitez gâcher votre week-end.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mellana, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 12/01/2023 à 17:06
Pas de quoi casser trois pattes à un canard, mais j'aime ça. Je suis passé par le drive ce midi et je vous le recommande. La personne (une fille) en charge de la prise de commande est geniale et très professionnelle. Accueil au top. Bref allez y , mais passez par le drive.
Réponse du propriétaire :
Bonjour LEJUGELYON, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 03/01/2023 à 20:39
repas pas mauvais me le poulet et caoutchouteux et pas cuit à certain endroit la raclette est pas cuite aussi, les boissons sont soit trop sucré soit pas assez, le service est extrêmement lent et les employés ne sont pas forcément aimable. Ils oublient beaucoup de choses dans les commandes et quand on leur demande nous prennent de haut comme si c’était notre forte, et la saleté mon dieu que c’est sale je n’est jamais vu ça de ma vie des morceaux de poulet par terre des serviettes sales et encore de tout, je me demande comment ça ce passe dans la cuisine. Et pour terminer les toilettes vraiment une ordure du caca sur les toilettes pas nettoyer et j’en passe vraiment je déco elle fortement.S* CKY
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emma, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 27/12/2022 à 16:34
Franchement revoyez votre personnel, on arrive a 16:30 , il y a peu de client, 1/2 des tables sont sales, je demande au comptoir si quelqu’un peut nettoyer on me répond « on est débordés , changez de table » . C’est scandaleux !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ericka, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 11/12/2022 à 14:37
J aime bien venir a KFC quand j ai un moment mon petit fils adore
Le 27/11/2022 à 19:32
19h30: 2 bornes de commandes sur 8 qui fonctionnent. Une equipe à 2 a l'heure et des oublies dans la commande. Pour finir, des toilettes dans un etat ignoble idem pour le sol du restaurant et le polo de 3 jours de la personne qui donne les repas. Visiblement Angelina ne devait pas travailler aujourd'hui....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gladys, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 26/11/2022 à 17:32
Le service est très lent Malgré qu'il y ai peu de client a l'intérieur on peut facilement attendre 30min pour une commande donc a éviter si on est pressé, et ils font souvent des oublis ou se trompent dans les commandes et c'est vraiment embêtant. Ils ont carrément oublié un menu entier plus les suppléments et logiquement y'a aucun moyen de le prouver. Sinon le personnel est sympathique mais c'est frustrant de les voir être si lents devant nos yeux même si je conçois que c'est un travail fatiguant. Il faut aussi rajouter que l'on doit faire une queue pour commander alors qu'en soit il n'y a même pas du monde, c'est juste qu'ils éteignent la moitié des bornes pour gagner du temps (peut être un manque de personnel je ne sais pas)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Neyla, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 24/11/2022 à 19:30
45min d’attente au DRIVE alors que c’était 18h16 !!!! tout les Burgers j’ai demander sans crudités je me retrouve avec les burger avec crudités Et j’ai pris 10 tenders que j’ai payer je l’es pas eu ce n’est pas la première fois PLU JAMAIS JE MAI LES PIED LÀ-BAS À FUIR!!!! MANQUE DE PROFESSIONNALISME !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antoine, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 23/11/2022 à 14:06
Service rapide et irréprochable. Accueillie par une adorable dame qui se nomme Angelina extrêmement sympathique et souriante a la voix très agréable. Je recommande vivement ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour PRUNIER, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 20/11/2022 à 07:58
3 machines pour commander sur 5 en panne. Tables vides non nettoyées et sales. Et employée qui mélange les 2 poubelles distinctes emballages et autres dans des sacs identiques, vraisemblablement pour les jeter au même endroit. Toutes les fois où je suis venue, il y avait des carences de ménage, et la sensation d'être dans un endroit sale.
Réponse du propriétaire :
Bonjour PARAVISINI, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 18/11/2022 à 19:09
Gros manque d'hygiène, aucun ménage de fait, on dirait que le restaurant est à l'abandon total. Donne pas envie d'y manger et en plus de ça avec seulement 2 bornes pour commander le service est juste trop long. 1ère et dernière fois pour moi dans ce kfc
Réponse du propriétaire :
"Bonjour anthony, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 16/11/2022 à 00:17
Nous sommes arrivés à 22h35 soit 25 min avant la fermeture annoncé sur la porte d’entré mais porte cloose Donc on reste devant le porte et la sécurité nous ouvre et nous annonce « on m’a dit de fermé » … okay erreur d’affichage ou équipe qui veut fermé tranquille Bénéfice du doute : On tente donc le drive … et là à 22h40 la sécurité nous fait signe avec le bras que le drive est fermé aussi … Plus vraiment de doute je pense que l’équipe veut rentrer chez elle. On a donc mangé un bon Mc Do c’est ouvert jusqu’à 2h en drive. Un régal 😅
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Eli, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 13/11/2022 à 18:40
Établissement en total délabrement :tables et chaises cassées, certains coins repas isolés à la rubalise, propreté déplorable. Repas tenders :chauds mais limite cuisson, mous et non croustillant franchement ? Évitez cet établissement
Réponse du propriétaire :
Bonjour patrick, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 12/11/2022 à 20:54
Personnel très sympathique, spécialement Angelina à la caisse du drive. Seul hic malheureusement parfois beaucoup d attente au drive, ce qui explique ma note de 4 sur 5 mais cela ne empêche jamais d'y retourner :p
Le 12/11/2022 à 20:32
C'est une volonté de mettre régulièrement une équipe motivée à midi et molle ou en tout cas sans supervision le soir (toutes mes excuses si manager il y a je ne l'ai jamais vue driver qui que se soit) ? 25 minutes d'attente depuis la commande et il reste encore 4 commandes devant nous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anrhony, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 02/11/2022 à 19:55
Impossible de mettre moins. Commande passée hier. Je suis passée au drive vers 13h on a attendu plus de 30min( et encore je suis gentille) pour passer la commande. Arriver a la borne aucun grand menu, pas de boxmaster rien d'annoncer, aucune affiche. A chaque fois il y a un soucis vraiment du grand n'importe quoi Et a chaque fois je me dit bon aller encore une derniere chance mais c'est bon stop sa ma gonfler
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lise, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 30/10/2022 à 12:30
C'est vraiment pas propre que sa soit dans la sale que dans les toilettes nous avons nettoyé notre table nous même avec un produit qui traine il y avait pas de mondes pour un samedi soir j'ai compris pour quoi 👎👎👎
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vivi, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 29/10/2022 à 18:26
Ce midi, je me suis rendu dans ce restaurant. Bug sur leur terminal donc aucun paiement possible hors carte bleue. Arrivé en caisse, acceptation des tickets restaurants mais sans possibilité de compléter en espèces, pas de rendu de monnaie. Finalement, paiement par carte bleue de la totalité de ma commande. Devant mon insatisfaction, le responsable me propose un geste commercial pour s'excuser de la gêne occasionnée. Merci pour la prise en compte de ma déception et pour les explications claires sur cet incident.
Le 28/10/2022 à 21:31
franchement limite, ils n’avaient pas de frites prêtes mais servent quand meme les sandwiches ???? on a du les réclamer fin c’est un fastfood quoi ? et pas de napage caramel pour les glaces mais ils ne préviennent pas et mettent directement un nappage chocolat sans rien préciser ni demander. Et puis l’équipière si peu aimable excusez-nous de juste demander ce qu’on a payé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clara, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 22/10/2022 à 20:44
40 minutes d’attente, propreté du restaurant a revoir (odeurs, sols et tables collantes..), frites mauvaises, manager désagréable. Je n’y retournerai pas ; cependant j’admire le professionnalisme de certaines hôtesses malgré un manque évidemment d’organisation.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chloé, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 14/10/2022 à 17:54
Produits frais, croustillants, goûteux, l'enseigne s'est vraiment bien ameliorée. Nous y revenons avec plaisir. En plus, le personnel y est sympathique et souriant. Mention spéciale pour Angélina qui est un véritable rayon de soleil.
Réponse du propriétaire :
Bonjour J, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 25/09/2022 à 17:35
Vraiment déçu par l attitude d un employé. Et l amabilité ne semble pas être préconisé. De plus repas pas à la hauteur. Le lard est cru même congelé et normalement il doit y avoir du chedar. Bref je suis mécontente et on est pas prêt de m y revoir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascale, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 23/09/2022 à 20:03
UP : alors inutile de faire une réclamation ! Ils me demandent de prendre contact avec eux, et après des semaines où je ré explique, où ils me demandent de prouver que j'y étais !!! ils finissent par me demander mon numéro de téléphone sinon ils ferment ma réclamation !!! WSH ! Ils ont cru que je voulais taper la discussion EN PLUS avec eux !!!! Ils disent qu'ils sont déolés, mais ils laissent pourrir le truc et on finit effectivement par lâcher l'affaire tellement ils te font tourner en rond, et perdre ton temps... pour rien !!! Tu te fais arnaqué et en plus ils te font passer pour un c... !!!! PLUS JAMAIS ! Vérifiez bien avant !!! Rien ne va !!! J'y suis allé ce soir avec ma fille et commandé à emporter. On a attendu un temps fou (ok c'était le rush, mais là n'est pas le problème). Ma commande a été faite à Partir de mon ticket, tellement c'était long. Bref on me donne mon sac avec la commande. Arrivés à la maison, le sandwich de ma fille s'est transformé en wrap, il manquait une frite, et les desserts n'étaient pas ceux qu'on avait choisis... Bref, ne croyez pas les caissiers qui vous disent non non il n'y a aucun problème avec votre commande, il manquait juste un sandwich !!! Aucun respect du client !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour paulo, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 12/09/2022 à 22:02
Incroyablement lent, le personnel de ce fast food est totalement dépassé. Il faut attendre au minimum 30 minutes pour recevoir sa commande, les sandwichs sont prêts mais les préparateurs ont 2 de tensions… on est loin du « fast » food. Ma première expérience chez KFC et certainement la dernière. Pour couronner le tout les toilettes frisent la porcherie. Un scandale! Je ne recommande pas du tout.
Le 01/09/2022 à 13:06
Rupture de produit alors que dispo en borne. 1er sandwich bacon calciné 2ème sandwich (en photo) poulet caoutchouteux 3 lamelles de salade. Pepsi tiède. Je ne le recommande surtout pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour REDS, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Nous en faisons part à nos chefs. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 30/08/2022 à 00:55
Nous sommes venus dans ce KFC sans lire les avis mais nous le ferons la prochaine fois ! 45mn pour avoir sa commande (un lundi soir), tables non nettoyées, poubelles pleines, commande erronée (mais bon après tant d´attente on mange tant que c'est encore tiède).
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabienne, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 28/08/2022 à 23:57
À l'extérieur, il a l'air délabré mais à l'intérieur il est plutôt récent et joli mais ça reste sale, les frites sont affreuses et le poulet est fade .. l'ice tea est super sucré... enfin rien de transcendant...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Seb, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 22/08/2022 à 23:48
Attente très longue sol dégueulasse et le pompon une prise de tête en direct entre le manager et une équipière qui est partie. Je la comprends et la soutient 100%. Il y a des manières de parler aux gens après faut pas pleurer car il manque du personnel. Une fois pas 2
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Corinne, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 19/08/2022 à 17:42
A 12 Hrs 30 la salle est très sale tables, chaises non nettoyées. Les toilettes sont immondes, aucun employé dans la salle après le passage des clients pour nettoyer. Incroyable, je n’ai jamais rencontré un restaurant dans cet état. KFC devrait investir dans du personnel d’entretien au lieu de dépenser autant en publicité ! !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patricia, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 24/07/2022 à 12:52
Pas possible de mettre moins. Catastrophique. Un gros manque d'hygiène. Venir avec son propre chiffon pour nettoyer sa table ou ses chaises, quand celles-ci sont en bonne état. Tout fou le camps dans ce restaurant je vous le déconseille à tout prix. L'hygiène devrait effectuer un contrôle dans cet établissement. Vous manger avec des mouches sur la table. Le sol et sale les banc cassé ou bancal. Mon dieu mais pourquoi je suis venu manger ici
Réponse du propriétaire :
Bonjour abd, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 13/07/2022 à 23:29
Williams Goumis est au top ! 3e fois qu'on le voit à l'encaissement+ prise de commande et toujours aussi sympathique, souriant et serviable 💪🏼 vas falloir l'augmentation pour William il l'a mérité 💪🏼 10 mois après : de retour au KFC avec Williams Goumis, toujours au top ! Le meilleure employé que j'ai pu voir a KFC. Souriant sympa et très professionnel ! Il faut l'augmenter !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kevin, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 03/07/2022 à 22:03
Trop d'attente, les toilettes dégueulasses, les tables très sales et les boissons avaient un goût bizarre. Les frites étaient sèches. Je suis vraiment déçu au niveau de la propreté des salles. Derrière les caisses, j'avais en visuel la cuisine qui était sale. Il y avait des aliments par terre et une grosse flaque et les employés ne semblaient pas être gênés (j'étais la-bas en dehors des heures de dejeuner vers 16h30- 17h). Très décevant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bilgi, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 26/06/2022 à 15:16
Très mauvaise expérience. Nous avons attendu 10 minutes avant d'être encaissé (et en se manifestant).... dû à sous effectif. De plus, aspect du poulet non cuit (réponse apportée : mais non c'est la panure.... ). 1ère et dernière fois que je vais dans ce KFC. Heureusement qu'à la valentine, on est mieux considéré et respecté.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Katy, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 26/05/2022 à 17:25
J'ai mis une étoile car on peut pas mettre 0. beaucoup d'attente, même si vous êtes seul. toutes les tables son sales et le personnel sans aucune politesse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Juan, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 03/05/2022 à 21:24
Délai d'attente trop long...je vois que vous êtes désolés à chaque fois à ce genre de commentaire mais rien ne change ! Qu'il y ait du monde ou non toujours aussi long pour le service...de même côté hygiène cela laisse vraiment à désirer.. en espérant que vous preniez vraiment en compte les commentaires et voir un changement un jour !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laetitia, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy [email protected].
Le 03/05/2022 à 14:06
Je n'ai jamais vue un fastfood aussi immonde : les tables , les chaises, le sol et les toilettes pour finir en apothéose. On a du nettoyer notre table avec du gel hydroalcoolique (la moins sale de toute la salle) ainsi que les chaises. c'est inadmissible. si je pouvais mette 0 * je l'aurais fais !!! je déconseille fortement ; et quand je lis les commentaires et les réponses du restaurant je pense qu'il se moque pas mal du public ; ça dure depuis des années sans aucun changement, il faut qu'il y ai une intoxication peut-être pour prendre en compte les avis client et faire du changement
Réponse du propriétaire :
Bonjour VP, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 25/04/2022 à 15:37
Une étoile ? Pour la sympathie du personnelle car on peux mettre moins. Je n ai pas pu commander se que je voulais j etais trop long peux être ? Mais bon on ira ailleurs à l'avenir ! Sac avec les boisson qui étais renversé !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sebastien, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Céline, [email protected].
Le 22/04/2022 à 12:23
Arrivés à 11h50 le restaurant est vide et pourtant tout est sale ... De la veille peut être, les tables sont collante dans un mauvais état, l'hygiène des toilettes est déplorable. Il est urgent de se ressaisir, il n'est pas possible d'accueillir la clientèle dans un établissement dans un tel état. Au niveau des plats à moitié cuit, le pepsi a la couler mais pas le goût...
Réponse du propriétaire :
Bonjour LAURENT, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Antoine [email protected]
Le 26/02/2022 à 16:10
J'ai mis 1 étoile car on peut pas mettre 0. C'est vraiment laborieux, quelconque le nombre de client, l'attente sera très très très longue et reçu avec impolitesse. La nourriture est mal cuite et jeté dans les sacs. Le personnel est vraiment irrespectueux avec les clients, et vous pourrez revenir après 2 ans, rien ne changera. La politesse et l'assiduité leur sont apparament étranger... À fuir, si vous voulez du bon poulet, cuit correctement, partez ailleurs
Réponse du propriétaire :
Bonjour Morgane, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 14/01/2022 à 15:06
Les table et les chaises sont dégueulasse , il et 15h personne ne nettoie la sale du restaurant par contre on demande le pas sanitaire à l'entrée aucune cohérence établissement salle
Réponse du propriétaire :
"Bonjour angy, Merci d’avoir pris le temps de nous alerter. Nous avons transmis votre message à la hiérarchie du restaurant. Le directeur va effectuer un rappel auprès de toute l’équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cordialement, Céline, [email protected]
Le 09/01/2022 à 19:05
J'ai demandé 2 boîtes pour 4. On m'a donné 2 boîtes pour 2 personnes ! Je voulais des frites je n'en ai pas eu ! Avant quand on prennait un menu on avait 1 bouteille ... Quel étonnement en voyant un verre ! Une honte ! Et c'est pas la première fois !! Quand on comprend pas le français on prend pas les commandes au drive.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hamta, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line
Le 01/11/2021 à 08:43
Service long et déplorable. Après 20 minutes d’attente pour une commande à emporter, le personnel avait oublié plusieurs sandwichs. J’ai également pu observer que la personne de la sécurité les a aider plusieurs fois à placer les commandes aux bonnes tables, sérieusement? Ce n’est pas le manque de personnel qui est à revoir dans ce restaurant, mais la compétence avec une organisation et un manager. Je n’y retournerai pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy [email protected].
Le 18/07/2021 à 19:52
Parce que je ne peux pas mettre moins d'etoile. Il est inadmissible qu'on soit mis dehors pour manger à 22h25 avec des enfants alors que le restaurant ferme a 00h. La caissière est d'une impolitesse et d'une vulgarite. Elle nous sort comme excuse qu'il fallais commander avant 22h pour manger à l'interieur. Nous somme vendredi 30 septembre je précise que sur l'entrée il est marquer que c'est ouvert jusqu'à 00h. Il faut revoir votre personnel qui est incompétent et non professionnel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Krys, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 04/07/2021 à 19:26
Très déçu Commande faite d’un hamburger tower, il fait pitié... Honte pour un tarif de 9€
Réponse du propriétaire :
Bonjour Langlois, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 27/08/2020 à 18:21
KFC sale et mal entretenu malgré le virus... Aucun nettoyage effectué, vs arrivez les tables ne st pas nettoyées alors qu'il n'y avait que très peu d'affluence au moment où ns y étions... Les WC, je vs laisse découvrir les photos, alors qu'il y a une phrase ds laquelle ils s'engagent sur la propreté! Qd à l'alimentaire, mon Kentucky était froid, les pilons à l'original étaient épicés, le cookie oublié... J'adore KFC ms plus jamais ds celui-ci !!!
Le 12/07/2020 à 23:33
Dommage que je ne puisse pas mettre 0 étoile ! Sur internet les horaires sont mauvais, on se pointe après 45 minutes de route à 22h30 alors que sur internet l’horaire est 00h00 pour la fermeture, que le drive est ouvert jusqu’à 23h mais la salle ferme à 22h lorsqu’on arrive ... BIZZARD ! Dans un premier temps, prévenez vos clients !!! Passons. On part au drive, on arrive à la borne vocale, la dame nous dit que c’est fermé (22h40), on a légèrement l’impression d’être pris pour des andouilles. J’attends directement à la vitre pour demander des explications, la dame revient et me dit qu’elle va prendre ma commande parce que sa manager lui a dit que finalement c’était ouvert. Bref ils savent pas ce qu’ils font !! Passons pour une deuxième fois. Commande faite pour un Bucket pour 4 personnes, avec mixe de sauces......... on a eu le bucket oui, mais avec frites froides, que 3 frites et sauce uniquement impérial ... je retourne pour demander, la personne souffle et nous refait des frites chaudes, me donne des sauces que je n’aime pas et me dit qu’il y a que ça, mais bizarrement les sauces sont devant elle et elles y sont toutes. On a même pas eu de au revoir ou merci, ou autre... l’équipe de ce dimanche 12 juillet 2020 est INADMISSIBLE !!! L’équipe du drive bien entendue !!! On reviendra plus c’est sûr. On est vraiment des m***** en tant que clients !
Le 04/06/2020 à 13:42
Restaurant rénové. Très joli et propre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Titi, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 19/05/2019 à 18:24
Lieux sale, personnel désagréable. Lors se que je viens retirais ma commande la caissière place ses mains sur mes frites, je lui demande si elle peut me les changée, elle me regarde d’un air exaspéré, obliger d’élever le ton, pour avoir un minimum d’hygiène sur son plateau... un comble. Bref restaurant déguelasse , personnels nul, temps d’attente long au possible, plateau et miette des autres clients laisse sur les tables... infecte
Le 24/11/2018 à 18:02
Un personnel qui passe devant toi sans même te regarder te laisse attendre pour prendre une commande sur des bornes qui ne fonctionne pas des tables ultra sale le sol qui colle et on te fait bien comprendre que tu dérange quand sa vien l heure de la pause par contre pour leur collègue de travail ou amis c est un service Premium alors que pour les clients on ne veut pas les faire revenir et en plus quand il y a une seule commande tu attend plus de 30 min et les toilette n en parlons même pas je deconseil totalement et n irais sûrement plus jamais
Le 01/03/2017 à 13:22
salle et tables à la propreté discutable, on nous sert de l'épicé quand on demande non épicé et inversement, les mets commandés ne sont pas très chauds, les boissons ne sont plus à volonté (cf la photo du panneau avec les fautes) pour cause d'arrêté, mais pas d'alternative proposée (pur jus de fruit par exemple). Bref, décevant.
Les autres restaurants
💬 Bonjour à tous, Cadre idyllique , magnifique environnement. La visite du moulin est top et la conférencière maîtrise parfaitement son sujet. Pour ce qui est du restaurant il en va de même. Plats et services impeccable. Merci à tous et bravo pour les efforts déployés .
💬 Restaurant aux plats gourmands situé dans un village médiéval charmant
💬 Je tenais à remercier chaleureusement toute l'équipe présente le Samedi 25 Février. Nous sommes venus fêter l'anniversaire de ma soeur, nous avons été très bien reçus, les plats étaient excellents, le service chaleureux, et le lieu sympathique. Nous avons été servis avec le sourire, malgré le fait que nous soyons e restés très tard ... Un grand merci également au chef, qui est venu nous demander si les plats nous plaisaient, et qui est venu chanter joyeux anniversaire à ma soeur lors de l'arrivée du gâteau. J'ai trouvé ça génial ! Je vous recommande ce lieu sans problème :)
💬 gras mais bon la commande est toujour prête en 5 a 10 min max ! Bonne accueil !
💬 Une cuisine mauvaise, une salade sans sauce, un service où nous avons l impression de déranger obligé de demander du pain de l eau du sel …. Pas de proposition de la carte des desserts …. La terrasse est sympa mais c est bien tout cela fait longtemps que je n avais pas aussi mal mangé très déçues
💬 Je recommande à 200% ! Une très belle surprise à Tourtour 🤩 Les plats sont excellents et leur présentation simple mais avec une vaisselle bien choisie. Je vous recommande pour ma part le risotto aux coquilles Saint Jacques. Mon mari a dégusté des linguinis aux rognons de veau sauce madère qu'il a beaucoup appréciées. Pichet de rosé Cellier des 3 collines, excellent également. Et pour finir sur une douceur avec le coulant chocolat à tomber par terre et une brioche façon pain perdu tout aussi succulente. Le tout fait maison, bien entendu. Un sans faute. Surtout n'hésitez pas, vous ne serez pas déçus.
💬 un grand parking, un accueil chaleureux... un buffet de routier... un grand choix de plats... (os a moelle en commande 😋) on paye ce qu'on mange, (pas plus, pas moins) arrangeant sur les formules. plus sympathique qu'une chaîne sans saveur. on y est bien... bon restau d'ouvriers.
💬 2ème passage dans ce petit resto flottant et c'est une déception ! Les plats sont toujours aussi bons et bien présentés mais il n'y a plus de serveuse ( le service se dégrade ), les prix des plats ont beaucoup augmentés en 1 mois , toujours pas de toilettes et pour finir une facture qui ne correspond pas aux tarifs affichés ! C'est bien dommage, cela ne va pas dans le bon sens ....☹️
💬 Victime de son succès... Quel dommage! Venus il y a quelques années, nous étions ravis d'y revenir! Notre joie a été de courte durée. Réservé pour 19h, une fois arrivés au resto, une file énorme. Tout le monde a réservé pour la même heure, tout le monde entre en même temps. Une fois installés, le service est rapide et efficace. Malheureusement la qualité des plats est décevante. Le coq ressemble plus à du poulet (il faut dire qu'il est plutôt bon), les salades sont grossières et noyées dans la vinaigrette. La carafe d'eau est quant à elle refusée car trop compliquée à servir durant les fêtes (trop de monde). Le responsable de salle nous a expliqué qu'ils étaient obligés de nous servir un verre d'eau si on le demandait mais pas une carafe. Donc on demande une carafe qu'on nous refuse sans nous proposer un verre d'eau. Et puis il faut bien dire qu'à 5, à un verre d'eau par personne, on est loin d'une carafe... 😒🙄 Autant facturer 5€ de plus aux clients. Bref, vous l'aurez compris, on ne retiendra que la cadre et on ne reviendra pas!