📌 54 Av. des Peintres Roux, 13011 Marseille
💬 3157 Avis
Le 29/01/2024 à 17:16
Accueil chaleureux , service très agréable,
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manzor, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 29/01/2024 à 14:39
Délicieux et service rapide.
Le 22/01/2024 à 21:06
Bon wings manque un peu de chaleur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claude, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 21/01/2024 à 14:10
Monsieur GLENN m’a servie avec excellence je vous le recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mv., Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 21/01/2024 à 13:18
Super bon très chaud et très bon agréablement surprise on reviendra volontiers
Réponse du propriétaire :
Bonjour soisic, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 21/01/2024 à 13:15
Très bon service et bonne cuisine ❤️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 21/01/2024 à 13:15
Très bien servi. Très aimables.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charlotte, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 17/01/2024 à 08:55
Hors du champ de bataille, le comportement inapproprié de l’équipier en charge de la caisse à mon égard a nécessité l’intervention du manager. Loin d’être un « frère » les incivilités et manques de respect n’ont pas leur place quelque soit le contingent engagé dans la campagne. Après des excuses verbales et écrites, je note que les valeurs défendues par cette compagnie ne sont pas en adéquation avec le comportement de cet équipier et que sa remise en question bien que théorique le soit aussi d’un point de vue pratique. En toute transparence, il est peu probable que dans un avenir proche je retourne dans cette parade orchestrée à Louisville et concrétisée à la Valentine. Mais qui sait, peut-être que dans un futur plus ou moins lointain le Colonel sera me reconquérir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour mehdi, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 13/01/2024 à 14:51
du mieux pour la carte de fidélité car sur l'écran de commande a présent la borne prend en compte la fidélité
Le 09/01/2024 à 01:35
C'est le restaurant où je vais le plus souvent pour le drive. Je suis déçu à vrai dire , bien que le personnel soit agréable et avenant, il manque souvent des éléments dans les commandes, sauces, frites , boissons... Vérifiez donc bien votre sac.
Le 07/01/2024 à 13:38
Le lieu est très agréable, et l’équipe est très sympa, ça change de d’autres fast-food !
Réponse du propriétaire :
Bonjour cecilia, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 06/01/2024 à 12:55
A l'instant une employée devant les clients a pris la bombe de chantilly et la mise dans sa bouche miam on passe derrière. Quelle honte !!! De plus elle critique le manager devant les clients
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cally Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 05/01/2024 à 22:11
Les hôtesse était très professionnelles, ça fait plaisir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour BEN, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 05/01/2024 à 19:57
Le service a été très efficace
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cheikh, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 05/01/2024 à 19:49
Honteux la personne qui nous encaisse va nous prépare notre galette sans ce laver les main cuisine dégueulasse J'ai demander d'annuler ma commande et de me faire rembourser
Réponse du propriétaire :
Bonjour Coralie Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 01/01/2024 à 08:44
Ça va vite ceci-dit quand je m’y rends c’est avant l’heure de pointe. Parking… La déco perso j’aime pas c’est ringard mais je m’en fiche je déjeune pas sur place. Commande toujours complète (enfin un fast-food chez lequel je ne vérifie pas ma commande sur un coin de table !). Accueil moyennement sympathique mais je m’en fiche, c’est la mode, c’est pas un 5 étoiles… je viens pour la bouffe pas pour taper la discute.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thierry, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 01/01/2024 à 08:06
Service rapide certe iil était 11h45. Personnel souriant et agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Estelle, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 29/12/2023 à 19:28
Personnel sympathique mais franchement le restaurant est sale.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bruno Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 25/12/2023 à 13:26
Merci encore pour cet accueil resto propre et service rapide bonne nourriture merci a kaina et celia
Réponse du propriétaire :
Bonjour Said, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 22/12/2023 à 20:27
Personnel accueillant le restaurant est propre rien na re dire , mon fils à fait tomber son burgeur en l’ouvrant on me l’a changé dessuite un moment convivial en famille je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 22/12/2023 à 20:25
Personnel Dynamique et très accueillant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Juan, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 22/12/2023 à 20:22
Super accueil avec personnel au top et convivial pour un repas en famille ou bien en solitude 💪🏻
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emmanuelle, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 22/12/2023 à 20:07
Fast food bien tenue, services très sympathique et commerçant. Les frites étaient un délice selon mon garçon, les tenders étaient très bon et le tout a été servi rapidement. 3 bouches nourries pour moins de 40€, on est content. Seul bémol, le placement des portes d'entrée qui oblige à traverser le drive en arrivant dans le dos des voitures qui partent apres avoir récupéré leur commande. Un marquage au sol pour indiquer la circulation des piétons serait judicieux.
Le 22/12/2023 à 19:49
Service rapide et personnel sympathique . cuisine au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Céline, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 21/12/2023 à 19:54
que dire c'est top jm ❤et le sevice👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Annie, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 21/12/2023 à 17:38
restau propre et service rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour lorenzo, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 20/12/2023 à 22:03
Personnel d'un certain âge qui débarrasse les plateaux qui se permet de crier des insultes envers les clients dans toute la salle ce midi en plus de rajouter à voix haute me dégoûte quand je vois les gens manger ... D'un respect, si l'on aime pas le contact avec le client et bien on change de métier.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tifany Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 19/12/2023 à 17:11
Très fatigant de devoir revenir après un passage au drive car il y’a des erreurs et c’est toujours pareil !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nau, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 16/12/2023 à 15:33
Ce n'est vraiment plus comme avant, les portions sont extrêmement petites (cf boxmaster) et concernant les toilettes il n'y a rien pour changer les bébés. Bref KFC c'est finito.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 15/12/2023 à 15:05
Je viens de venir a kfc j ai mange sur place j ai eu juste le temps de rentrer que j ai fais une intoxication
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandra, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Vincent [email protected]
Le 15/12/2023 à 12:12
Ce midi au drive une jeune femme très agressive qui prend les commandes
Réponse du propriétaire :
Bonjour Roxana, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 14/12/2023 à 23:13
lors de notre visite a ce kfc nous avons était chaleureusement accueilli par Emma et Chloé avec un service au top, souriante, joyeuse.. une augmentation serait donc la bienvenue très prochainement (IG: melvin.cly et molakofff)
Réponse du propriétaire :
Bonjour M3LVIN, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 13/12/2023 à 13:16
Rapide et aimable, c'est bon et abordable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathan, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 09/12/2023 à 19:21
Bon repas même si on préférait la couette à la bonne taille avec les 2 piques.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angi's, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 09/12/2023 à 19:20
Super lieu pour déguster entre ami(e)s, proches, … Venez nombreux :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dania, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 09/12/2023 à 19:16
Bonne ambiance service agréable et cuisine excellente et correcte
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nana, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 05/12/2023 à 14:37
c'est bon mais je trouve que sur place les tables sont tjrs déguelasse
Le 01/12/2023 à 17:52
A chaque fois c'est pareil au KFC de La Valentine. Une attente incroyable après le passage de commande (25min) ce qui entraîne une foule énorme autour des caisses qui se mélange avec les gens qui commandent aux bornes... et en bout de course, il manquait la moitié de la commande dans le sac car on envoie les commandes sans aucune vérification. C'est au client de vérifier qu'il n'a pas payé pour quelque chose qu'il n'a pas eu...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 01/12/2023 à 13:42
Chloé au drive très agréable vraiment la meilleure employée polyvalente que j'ai rencontré elle mériterait une augmentation !!!!! Merci Chloé vous êtes SUPERBE !!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ema, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 30/11/2023 à 13:43
Non seulement les tenders n'avaient aucun goût mais plutôt une suspicion bizzare , mais en plus une grosse intoxication alimentaire s'en est suivi !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anoushka, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Vincent [email protected]
Le 23/11/2023 à 23:29
Sale dégueulasse restaurant à l'abandon à éviter à fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sabrina, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 14/11/2023 à 21:14
30 min d’attente pour une commande à emporter, et les sauces oubliées.
Réponse du propriétaire :
Bonjour rebecca, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 14/11/2023 à 20:45
super menu merci à toute l’équipe et à thomas
Réponse du propriétaire :
Bonjour aure., Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 14/11/2023 à 20:43
bonne qualité servi dans les temps merci à thomas pour son professionnalisme
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexy, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 14/11/2023 à 20:30
Bon accueil, servi rapidement malgré un mardi soir bondé et nourriture très bonne
Réponse du propriétaire :
Bonjour Zino, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 14/11/2023 à 19:39
Vraiment un moment agréable personnel très aimable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sofiane, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 13/11/2023 à 21:09
Endroit propre avec belle décoration non surchargé, bon service, Pour ce qui est des poulets et des frites que j ai pris'' bonne cuisson'' pas trop gras.
Le 10/11/2023 à 21:10
Personnel a l'écoute et agréable 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ced, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 10/11/2023 à 19:40
Vraiment super sympa je recommande grave 👍✨
Réponse du propriétaire :
Bonjour alicia, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 10/11/2023 à 19:34
Très bon accueil , employés réactifs et serviables .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marc-Antoine, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 10/11/2023 à 19:32
Un fast food toujours propre et personnel sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour cedric, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 07/11/2023 à 15:00
Une lenteur pas possible on est 3 il faut 20mn pour être servie. Les tenders je cherche le poulet il n’y a que de la panure.
Réponse du propriétaire :
Bonjour MDC, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 05/11/2023 à 20:51
Pas beaucoup de monde service rapide et c’est bon je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour nolan, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 03/11/2023 à 12:08
Trop d'erreur au drive . erreur de préparation,frites molle et vraiment pas cuite.
Le 26/10/2023 à 20:23
Simple et efficace qd on veut manger rapidement.
Le 26/10/2023 à 19:28
Fast food agréable pour manger, calme et ayant l'air propre. Mais personne en caisse pas agréable du tout. Parle fort, désagréable avec les clients qui récupèrent leur commande. Autres membres ayant l'air agacés qui soufflent et haussent les sourcils..
Le 25/10/2023 à 02:55
service au drive très rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ibra, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 23/10/2023 à 15:10
Accueil aimable, commande respectée, la nourriture pas de surprise, mais quelques petites remarques, le mobilier est assez sale, surtout les chaises, on ne voit pas de personnel en salle, sans parler des tables de l'extérieur qui elles semblent laissées à l'abandon, et que dire du jeux enfants, alors là vous hésitez même à laisser vos progénitures jouer. De même du parking pour rejoindre le restaurant, vous n'avez aucun accès piétons, vous êtes directement sur la voie de sortie des véhicules ou celle du drive.
Le 22/10/2023 à 13:57
Super aller manger fêter vos anniversaires il dont très acceuillant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Danielle, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 17/10/2023 à 20:40
Il manquait des tenders dans mon bucket et ils étaient pas super bons...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anatole, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Le 14/10/2023 à 18:30
Nous avons très bien été reçu ! Merci !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Felicetti, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 14/10/2023 à 18:02
Super produit ! Nouvelles wings très sympa !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ralph, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 10/10/2023 à 22:02
Trop cool meilleur kfc de France venez vite
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kind, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 04/10/2023 à 18:51
Un service au top Une équipe agréable À comparer d’autres fast-food qui font trop cuire les viandes et autres là c’était parfait Un grand merci 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 04/10/2023 à 18:47
Un accueil au top, service rapide, une équipe très chaleureuse. On voit qu’il y a une bonne ambiance dans l’équipe, ça fait plaisir de manger dans un restaurant comme celui-ci. Je n’ai pas l’habitude de prendre sur place, mais je ne regrette pas!
Réponse du propriétaire :
Merci Isaure, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 04/10/2023 à 18:41
Super ambiance, le service est rapide, les employés sont très souriant. Je vous avoue, ne pas comprendre les mauvais commentaires du passage en caisse, car celui-ci c’est fait rapidement, avec un accueil irréprochable, et cerise sur le gâteau un très joli sourire :) ça fait plaisir ! Je remercie toute l’équipe !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aladin, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 04/10/2023 à 18:36
Super restaurant, j’y suis allée pendant mes vacances et franchement dans ma ville où c’est plutôt lamentable mais là je suis épaté par le service et la rapidité des équipiers. Une belle équipe et des beaux sourires, de quoi apporte de la bonne humeur. Je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Précillia, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 04/10/2023 à 17:34
Commandé en plein après-midi, servi rapidement tout est frais, et fait rapidement ! Seul endroit où je ne vérifie pas si ma commande est complète 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour arnaud, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 04/10/2023 à 17:29
Service très agréable de la part de l’équipe
Réponse du propriétaire :
Bonjour Orlane, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 04/10/2023 à 17:29
Super restaurant. Équipe accueillante et professionnelle. Service rapide et de bonne qualité. Je recommande ce KFC !
Réponse du propriétaire :
Bonjour morgan, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 04/10/2023 à 16:55
Les wings sont très bien et merci à Elisa pour son accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Paul, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 04/10/2023 à 16:54
C’est meilleur kfc de Marseille merci à Elisa
Réponse du propriétaire :
Bonjour Toritoo, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 04/10/2023 à 16:53
Super propre, un endroit paisible ou on mange tres bien et Elisa tres profesionnelle
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rania, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 04/10/2023 à 16:53
Très bon , service Elisa personnel excellente Merci de votre sourire :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elena, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 01/10/2023 à 10:21
Obligé de me faire remboursé plus à 1h d'attente pour manger
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angelique Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 30/09/2023 à 17:34
Vente à emporter pas très réactive.mouches morte sur le comptoir
Réponse du propriétaire :
Bonjour ali Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 30/09/2023 à 14:40
À BANNIR Personnel exécrable Commande pas complète avec des boissons pas choisies Pas de sauces Pas de serviettes Pas de politesse et tutoiement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jade Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 27/09/2023 à 16:59
Des ratés niveau commandes mais rattrapé par des produits offerts en contre partie....
Le 25/09/2023 à 19:24
Bonne convivialité , super équipe je le recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour marc, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 17/09/2023 à 19:29
Tres bon et super équipe !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Harousa, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 17/09/2023 à 12:48
Encore une fois quand je vérifie pas ma commande drive ne correspond pas. 20 tenders commandé, reçu 14. Et donc payé 33 euros pour 1 menu 10 tenders et 2 sachet de 2 tenders. C est un business plan a ce niveau là. Un conseil vérifiez - vérifiez les commandes a leur réception. C est inadmissible le nombre de fois où cela arrive. Mais c est ma faute je n ai vérifié qu'en arrivant à la maison et j ai fait confiance à 1 société qui n est la que pour faire du fric, pas pour rendre un service. En grosse colère car c est trop recurrant pour être du hasard
Réponse du propriétaire :
Bonjour TCA Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line
Le 13/09/2023 à 20:52
Tous simplement au top. Un jeune homme au comptoir très agréable. Des menus chauds et très bons.
Le 13/09/2023 à 17:34
👍👍👍. Très bon personnel et endroit accueillant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bertrand, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 12/09/2023 à 19:46
Très bon restaurant, propre, accueil très sympathique. Je ne connaissais pas ce restaurant je le recommande nous avons passé un bon moment.
Réponse du propriétaire :
Bonjour marc, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La KFC Team [email protected]
Le 10/09/2023 à 09:17
J'ai bien aimé se KFC, déjà la nourriture était bonne et venez d'être préparé . Le mobilier à l'intérieur du restaurant était original et chaleureux. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour GUILBERT, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 09/09/2023 à 14:49
J’ai passé un agréable moment, les Tenders délicieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Binta, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Céline, La Team KFC [email protected]
Le 07/09/2023 à 13:06
Bon service serveur sympas et service rapide même en rush je conseille fortement
Réponse du propriétaire :
Merci Mohamed, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 06/09/2023 à 20:51
Personnel très agréable et serviable, je me suis régalé merci encore !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fresh, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 06/09/2023 à 12:34
produits à peine tiède , bacon à peine cuit voir pas cuit , jeu absent dans le menu enfants , café trop petit pour le prix payé pour les personnes handicapées le service à table recommandée
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Patrick, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 05/09/2023 à 11:42
J'ai commandé un legend comté et à ma grade surprise, le filet de poulet à été oublié. Il était 11h30 donc peu de client en plus même pas l'excuse du rush ! Déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mr-_-SHURIKEN2.0, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 02/09/2023 à 07:20
Je trouve que les tarifs on trop augmenté pour un simple fast food C'est dommage
Le 31/08/2023 à 07:37
Mercredi 30 août 2023 Persque 30min d'attente au drive. Incroyable pour un drive.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabien, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected]
Le 27/08/2023 à 18:10
Trop lent niveau service, en plus de cela pas de sourire, pas d’amabilité, dommage
Le 14/08/2023 à 00:08
و الله j’ai trop kiffer merci au monsieur qui nous a accueilli avec bienveillance , hyper professionnel et sympathique, il te met à l’aise. Mes glaces on été hyper bien rempli vraiment, à refaire. Merci à vous les marseillais de la part d’un lyonnais. 13-69 ensemble Force à vous et aller l’OM.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ryn, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 13/08/2023 à 22:54
Bonsoir 30 minutes pour être servi j'ai jamais vue ça . Et en plus frites froide et sandwich a penne chaud . Super le repas .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frédéric, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 08/08/2023 à 22:36
Superbe service, digne des plus grands fast food américains, merci Laure!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Douno, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 08/08/2023 à 14:17
Endroit sympa, service rapide personnel agréable, le seul problème le parking
Le 05/08/2023 à 23:12
Ancien client de KFC cela fait plusieurs années que je n’étais pas revenu. Quel déception et quel surprise de découvrir que KFC ne fait désormais plus du poulet mais des ailes de pigeons… sérieux c’est quoi ces mini tenders ? Ils font la taille de mon pouce … par contre le prix a augmenté et pas qu’un peu… (oui la faute à l’Ukraine je sais) Bref rien contre ce KFC en particulier mais plus contre l’enseigne en général ! Dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Aucun changement n'est cependant intervenu dans notre recette. Nous respectons scrupuleusement notre cahier des charges : nos Hot Wings / Tenders sont de vrais morceaux de poulets entiers qui répondent à nos cahiers des charges et sont contrôlés régulièrement en interne. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment si vous décidez de venir à nouveau les tester ! A bientôt, Cindy [email protected]
Le 29/07/2023 à 23:37
Service long plus de 20 minutes d'attente pour des menus qui étaient froid il manquer les frites 🍟 il fallait retourner, un peu dommage. Service à améliorer.
Le 28/07/2023 à 21:05
KFC au drive le plus souvent. Poulet frit bon, service correct , la politesse n'est pas le fort de certaines hôtesses. Mais globalement ça va.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Quentin, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 26/07/2023 à 15:35
Tout est à la bien cousin, surtout la magnifique employée répondant au doux nom de « Wiam », je reviendrai consommer uniquement pour son beau sourire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Noé, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent [email protected]
Le 23/07/2023 à 09:11
Service rapide avec le sourire. Endroit propre. Je recommande ce lieu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour pepio, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 20/07/2023 à 20:35
Bon fast food peut revendiquer un des meilleurs poulets panés mais long pour recevoir sa commande et bcp d’erreur que ce soit en drive ou à emporter
Le 15/07/2023 à 23:51
Je teste pour la première fois le kfc de la Valentine. Je suis agréablement surpris : personnel super accueillant, très peu d’attente et les tenders mamaaaa !! Testez et vous m’en. Direz des nouvelles 🙌
Réponse du propriétaire :
Bonjour laure, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 11/07/2023 à 20:14
J’ai goûté le burger Vegan aujourd’hui Je me retrouve avec une sorte de brique sans goût dans mon Burger et je trouve que pour 10€ cela est abusée de la part de kfc.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Younes, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Céline, [email protected]
Le 02/07/2023 à 10:51
Grand besoin de rénovation et d'un changement de déco. Il se fait vieillissant. Mais le personnel est plutôt agréable et l'attente est courte
Le 07/06/2023 à 20:10
Toujours autant de plaisir à manger du KFC, le restaurant est propre, les collaborateurs aimables, la nourriture bonne. On sait que l'on vient dans un fast food mais ça fait vraiment le travail.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florian, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 07/06/2023 à 19:00
La salle est grande, le service est rapide, peu de monde, en somme c'est un bon endroit pour respirer. Même si je n'ai pris qu'une glace, ça a été un plaisir de prendre mon temps sans la pression de gens qui attendent ma place. Les produits sont bons, digne de kfc.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Titouan Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 24/05/2023 à 23:10
Première fois dans ce KFC et une très bonne impression! Service au top, professionnalisme et disponibilité de la part du personnel, le manager veille à ce que les clients soient bien servis. Pas d'erreur de commande, contrairement à d'autres KFC où nous avions l'habitude d'aller. Le restaurant est propre, que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur, beaucoup de bornes sont disponibles pour passer commande. Terrasse agréable avec des tables ombragées et des jeux pour les enfants. Nous y retournerons sans hésiter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vientiana, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 17/05/2023 à 20:00
Ce jour 17/05/2023 Je précise l’heure au moins vous pouvez vérifiez les plannings de vos équipes ! A 19h au drive . Au téléphone avec son mari ou je ne sait quoi qui s’occupe tout juste de ma commande . Je récupérer ma commande après 20 minutes d’attente , il me manque un menu . Je retourne la voir lui disant qu’il me manque le sandwich je lui dis regarder si il y a bien la frite elle me réponds ben je sais pas elle doit y être ! Je lui réponds que ce n’est pas à moi de vérifier elle me prends de haut ! Et quand je part marmonne . La prochaine fois j’irais chez le concurrent Burger King ou mc do ne sont pas très loin ! Honteux !
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Looney, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 12/05/2023 à 11:54
11:30 je veux passer commande sur la borne, et je constate que tous les écrans des bornes sont immaculés de crasse. C'est dégueulasse pour un établissement de cette renommée. Et après avoir reçu ma commande les tables à leurs tour étaient dégeulasses. Quelle honte!!!
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Nelson, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 08/05/2023 à 11:13
J'aime beaucoup ce KFC il est très agréable et grand. Petit bémol lors du dernier passage, le service en caisse était pas terribles (glaçon dans la boisson, alors que la boisson devait être sans glaçon, oubli de la sauce Curry, même après leur avoir précisé l'oubli, la caissière à dit non je ne la vois pas après 1 minute à chercher, elle fini par la voir, et aussi la glace qui devait être remis en même temps que le menu car j'aime bien qu'elle soit fondue, n'était pas sur le plateau pour qu'elle ne fonde pas. Mise à par cella rien à redire, service rapide, très calme, propre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Becdenice, Merci pour votre note 5⭐! Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 30/04/2023 à 22:58
Il faut un directeur dans ce kfc pas assez de personnels les Uber deviennent 40 mn pour prendre la commande la brune désagréable qui se prend pour une autre mais qui sert strictement à rien la cuisine a la ramasse le mec qui fait les commandes Uber et deliveroo dans le jus seul impossible le drive laisse tomber une honte en vrai ce kfc faut faire quelque chose vous êtes entrain de Ruiner la marque dans le 12 eme
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angedu13 Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 19/04/2023 à 11:13
Personnel sympatique mais débordé ! Les sanitaires étaient exécrables à cause de clients irrespectueux ! Courage à l équipe !
Le 15/04/2023 à 13:31
On ne peut pas faire 3 comande car la caissières est débordé et ne propose même pas une solutions au problème. Quels dommage de servi en Drive
Réponse du propriétaire :
Bonjour Franklin Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 10/04/2023 à 20:03
Les menus sont délicieux croustillants très bon accueil avec gentillesse politesse rapidité équipe efficace je reviendrai avec plaisir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Simone, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe. Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 07/04/2023 à 16:23
Le restaurant et propre, les personnes au caisse sont agréable et à l'écoute. Les burger sont bien préparer et ressemble à la photos ce qui est plutôt rare et les frites au fromage et bacon sont bien garni
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Baptiste, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 10/03/2023 à 17:04
Service incroyable, il y avait une madame âgée qui est venue et on lui a proposé de s’assoir et de faire son choix hors des bornes, ces dernières étant compliquées à comprendre pour elle. Le manager nous a accueilli en souriant, toute l’équipe est parfaite et la préparation des plats est rapide et efficace !!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fédélaire, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 22/02/2023 à 20:00
Service à table rapide, tout les éléments de la commande sont restée chaud, que ce soit les frites ou bien le bucket. La qualités des wings et des tenders KFC n'ont plus rien à prouver. Les tables et les toilettes sont propres. Le service client est au top également. Toujours un plaisir de manger là-bas. Le seul point négatif est l'accès au parking, et également les places de parkings qui sont assez limités dont certaines sont sur le mini rond-point.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Wajdi, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe. Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 21/02/2023 à 14:08
A fuir absolument ! Endroit sale : tables pas nettoyées et toilettes dans un état lamentable. Personnel très peu aimable. Même le Pepsi est sans bulle !
Réponse du propriétaire :
Bonjour V, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 14/02/2023 à 21:25
S'il-vous-plaît par pitié virez le manager, il ne fait que stresser et gueuler sur les autres employés. Ça fait un moment qu'il est là j'ai l'impression je ne comprends pas qu'il ai pas été dégager depuis le temps.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aiko, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 05/02/2023 à 15:28
Surtout ne pas allé a ce KFC Arrivé 2 adultes et 2 enfants pour manger a 14h on passe commande au borne on récupére la commande on s'installe et un problème on se dit pas grave Boisson non gazeuse alors qu'elle devrait l'être je demande à la changer la personne a la caisse homme avec des chaussettes jaune de type très très désagréable avec les clients et les employés et parle très mal Je me dit c est pas grave il passe une mauvaise journée arrivé au dessert je demande à récupérer mes 4 glaces au chocolat je retourne a ma table et devinez il me donne une glace au Caramel je retourne lui demander de me la changé et la le serveur avec les chaussettes jaune me parle mal alors que le service est pourri J'ai commandé pour 40euro chez KFC pour passer un très mauvais moment Je vous déconseille de partir manger là bas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Soso, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 29/01/2023 à 19:10
La nourriture était correcte, mais c'est du KFC ni plus ni moins donc ce n'est pas tant cela que je vais juger (personnellement je trouve cela extrêmement gras et salé, mais j'imagine que c'est pareil pour toutes les franchises. Je préfère largement le MacDo mais les gouts et les couleurs ne se discutent pas). Par contre service déplorable : on attend très longtemps, pour qu'on nous serve la mauvaise commande (je fais bien répéter le numéro). On y retourne et on se fait cueillir par des petites pestes qui insistent en nous disant que c'est bien la bonne commande. Le manager a fait ce qu'il a pu, mais comment faire avec cette brochette de gamines bruyantes, inefficaces, malpolies et arrogantes. Et ils se sont trompés de nouveau lorsqu'ils ont refait la commande. Service zéro, ça tombe bien je préfère la concurrence.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Grégory, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 21/01/2023 à 17:18
Restaurant très mal situé, vraiment difficile pour entrer et sortir. Les plats à emporter sont bons. Le personnel est correct mais l attente est souvent trop longue.
Le 03/01/2023 à 19:32
Déjà que je n’y vais jamais mais j’y suis allée pour mon fils. Au drive, devant moi, 2 voiture et une moto donc je me dis que ça va être rapide, il est 18h, ça a duré plus d’une demi heure, on paye au dernier comptoir car au 1er, elles sont occupées à discuter, quand vient mon tour, il y a au moins 6 commande au comptoir, celle de la caisse prends les commandes mais ne m’encaisse pas donc je me dis qu’il doit me manquer quelque chose !!!! Au bout de 10 minutes elle m’encaisse, referme sa vitre, reprends une commande, mets les boissons dans les autres sacs et se rappelle d’un coup qu’il faut me donner la mienne qui était prête et complète et qui était tiède… évidemment derrière moi une queue à n’en plus finir !!!! Quelle organisation….
Réponse du propriétaire :
Bonjour Catherine, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 31/12/2022 à 21:25
Je vais dans ce KFC depuis longtemps et je n'ai jamais été déçu. La nourriture est de très bonne qualité. Ils sont généreux sur les sauces supplémentaires. De plus si vous souhaitez mangez sur place le restaurant est très propre et calme.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 28/12/2022 à 16:48
Très bon KFC ! (Drive) Mais gros bémol : Il manque toujours quelque chose dans la commande. Je vous conseille donc de bien vérifier votre sac avant de partir ! Je ne me souviens pas avoir déjà eu une commande complète ...
Le 19/12/2022 à 23:41
Vraiment tranquille, j y suis allée vers les 18h30, avant que tout le monde vienne manger, donc c'était plutôt calme et tranquille et paisible, et propre ! C est cool !
Le 27/11/2022 à 17:59
Bonjour. Je suis désolé de ne pas pouvoir mettre plus de deux étoiles car, d’une part tout ce que nous avons pris était bons et goûteux et, d’autre part, suite à un problème de commande en click and collect, nous avons été servis par une jeune femme (Elisa) très accueillante et bienveillante. Encore merci à elle. Mais, comme d’habitude, car c’est 9 fois sur 10 le cas, ma commande n’était pas conforme et il manquait deux frites sur les quatre prévues. Alors soit je n’ai pas de chance et l’erreur (qui est bien sur humaine) tombe à chaque fois sur moi, soit cela est fait exprès…Je me dis toujours que je prendrai une minute pour tout vérifier, et puis dans le feu de l’action je prends les sacs et je pars, en faisant confiance. Et bien j’ai tort!! J’en ai vraiment assez de payer des choses sans les obtenir, ceci démontre au mieux un manque de sérieux évident et, au pire, une volonté délibérée de faire des économies. On en arrive à penser cela. Quoiqu’il en soit, j’en avertirai le siège car cela n’est pas normal. PS : J’ai appelé le KFC concerné en arrivant chez moi. À plusieurs reprises je suis tombé sur un répondeur. J’ai laissé un message. Merci de m’avoir lu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour André, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 26/11/2022 à 07:56
Je ne donne que 3 étoiles parceque vraiment l'hygiène laisse à desirer Les table jamais nettoyer apres les clients et le sol aussi .les gens doivent aussi contribuer mais on sent le manque de personnel pour maintenir la propreté du resto
Le 18/11/2022 à 20:06
Ce soir je viens de faire une commande de 25,40e que au finalement il manque 1 truc ils savent prend l’argent mais pas faire bien leur travaille c’est abusé vraiment on leur fait confiance pour o finale perdre de l’argent car il y a pas tout dans une commande terminée je n’irais plus c’est pas la première fois en plus bref … un conseil n’allais plus au kfc de la Valentine ils sont désagréable et incompétents très en colère vraiment
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandra, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy
Le 16/11/2022 à 13:33
Service rapide , l'espace est agréable
Le 15/11/2022 à 09:28
35 minutes pour être servi. Le pire c est qu au service ça ne s agite pas beaucoup. J avais jamais vu des clients demander qu on les remboursent car trop d attente. Pour de la restauration rapide je crois qu'il y a un sérieux problème.
Réponse du propriétaire :
Bonjour jean, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 12/11/2022 à 17:30
Premiere fois que je vais manger la bas les tables sont même pas nettoyer les employés critiquent les clients pas de sourire l agent de sécurité apparamment n est plus la car le kFC n a pas assez d argent ont la entendus pendant que nous mangions vraiment rien a voir avec celui de aubagne vos employés devraient aller faire un stage de politesse et de sourire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Samia, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 20/10/2022 à 23:42
Une expérience client à part, hors du commun. Grâce à l'accueil, le sourire inoubliable, les propositions commerciales, et enfin facilités de paiement d'une certaine Elisa, qui, malgré l'heure tardive-d'une journée probablement errantante- m'a apporté bien plus que satisfaction lors de mon passage au drive. Merci encore et bonne continuation.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathieu, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 10/10/2022 à 18:43
Service un peu long. Pas très bien organisés (il manquait des choses à la commande sans prévenir...). Pour terminer, mon Burger au poulet était sec. Bref ça ne donne pas envie d'y retourner.
Le 30/09/2022 à 17:39
Cela faisait très longtemps que je n'avais pas mangé au KFC, le dernier en date était celui de la Garde dans le Var. Mais celui de la valentine m'a surpris, ils ont une équipe formidable et une bonne ambiance règne. La dame qui s'occupe de la propreté et très très sympathique, et vraiment propre. Voilà pourquoi je donne 5etoiles.
Réponse du propriétaire :
Bonjour N, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 27/09/2022 à 19:21
Je me demande comment on peut embaucher une employée aussi aimable qu’une porte de prison au drive … si elle n’a pas envie de bosser il y’a d’autres endroits pour elle où la clientèle n’est pas présente …. Dommage car les « tenders » sont excellents je pense que je ne viendrai plus ….
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Toni, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 22/09/2022 à 18:36
Bien préparer leurs différents sandwichs et poulet, et très bon, je n'ai pas manger sur place( emporté ), mais faudra faire un effort sur l'entretien des locaux, surtout le soir....car surtout le sol ça craint. Pour le reste ça va, mais la propreté c'est votre carte de visite, bon courage.
Le 28/08/2022 à 22:04
Rapide et goûts fidèles à l'enseigne. Les produits sont bons et servis rapidement. Le seul bémol se situe au niveau de l'extérieur que je trouve assez sale notamment au niveau du sol de la terrasse et du parking.
Le 01/08/2022 à 01:37
a chaque fois que l’on commande via deliveroo je dit bien à chaque fois il manque quelque choses ce soir les deux menu enfants incroyable je ne comprend pas pourtant 2 menu + 2 menu enfant pas compliquée … trop les nerfs les petits attende le menu ben non il n’y a pas leurs menu dans le sac ! infernale … et aucune sauce ni serviette 🤦🏻♀️
Réponse du propriétaire :
Après vérification et en cas d’incident dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Antoine [email protected]
Le 25/07/2022 à 22:04
Tout était bien. Service rapide. Personnel agréable. Spacieux. Sauf jeux en extérieur pas très propres. Donc si on vient avec des enfants c'est pour qu'ils jouent donc il faut nettoyer. Merci
Le 03/07/2022 à 23:13
Commandé! C prêt ! 00h00 Louis est toujours en forme, il paraît que c'est un génie! Commande Drive préparée en vitesse et avec le sourire! Bonne expérience ! Merci Louis et le Staff présent!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabrice, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 18/06/2022 à 00:13
La climatisation pourrait être plus efficace. Peu de monde pour une fois, mais la propreté laisse toujours un peu à désirer... sans parler du bruit ambiant, du à la construction en partie. Dommage de n'avoir aucun contact avec l'équipe qui semble à chaque fois plus réduite bien que toujours souriante et disponible. Commander sur les bornes c'est pratique mais peu chaleureux.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Lauren, Merci d’avoir pris le temps de nous alerter. Nous avons transmis votre message à la hiérarchie du restaurant. Le directeur va effectuer un rappel auprès de toute l’équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cordialement, Céline, [email protected]
Le 31/05/2022 à 21:04
Impossible d’avoir une commande sans qu’il ne manque quelque chose. Super quand on prend au drive. … et la propreté de la terrasse et des tables est très loin des standards d’hygiène élémentaire. Bref c’est sale. A quoi servent les managers ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frederic, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 17/05/2022 à 10:26
À éviter ! Retard de commande. Accueil moyen. La salle bruyante ( avec en plus la sonnerie des commandes deliveroo) Toilette pas accessible et sale finalement. Salle sale aussi. Repas très médiocre et cher. Responsable très désagréable et prétentieux. À fuir !!!
Le 26/04/2022 à 20:50
C'est le seul KFC de Marseille où je m'y rend, que ce soit sur place ou à emporter. Même si la recette est identique chez les autres établissements de l'enseigne, mes hot wings toujours frais et bien chaud et pas un aperçu de réchauffé comme j'ai pu avoir chez un autre KFC de la ville. Toujours servi correctement et rapidement dans un endroit propre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thone, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 01/02/2022 à 18:43
Le meilleur et le plus savoureux poulet, mais malheureusement que les points simples peuvent faire une grande différence au niveau de la satisfaction client. Je dis ça car j'achète souvent l'offre de mardi qui contient 11 tinders et 3 sauces et à chaque fois vos employés mettent 1 ou 2 sauces au lieu de 3 malgré que j'ai bien choisi 3 sauces. Une étoile au lieu de 4 ou même 5 étoiles à cause d'une sauce qui côte 0,30 centimes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hadi, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 05/01/2022 à 22:06
0 étoile vous méritez. Il manque un peut le pain du dessus comme si il était tombé. Je viens pas souvent mais là plus jamais....... J'irais chez le conqurent. Et ma commande rien avoir. Adieu KFC la valentine
Réponse du propriétaire :
Bonjour moi, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Cindy La Team KFC
Le 27/08/2021 à 22:29
Chaque fois que l'on va à ce KFC nous sommes toujours déçues.. toujours quelque chose qui manque ou pas le bon produit commandé.. Aujourd'hui encore 2 glaces commandé avec le reste et les 2 glaces n'étaient pas celle que l'on avaient commandé.. une à été remplacer mais l'autre, nous l'avons vu une fois à la maison.. bref je recommande pas du tout.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Méldie, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 26/06/2021 à 22:07
Malgré un personnel sympathique, l'attente était trop longue (c'est un slow food si je puis me permettre..) Le petit sandwich burger était peu garni (cf sauce sur 1/5e de la surface du pain), mais habituel pour ce type de chaîne Les tables à l'extérieur étaient un peu sales, il y avait des restes non rangés (manque de courtoisie des clients)
Le 17/10/2020 à 22:48
Au moment de passer commande sur la borne le manager a pris soin de nous informer que notre commande aurait un léger retard. Il a eu une délicate attention pour nous inviter à patienter. Ma famille et moi même avons été bluffé par un tel professionnalisme et une telle délicatesse. Nous avons passer un excellent moment et nous remercions le manager pour sa gentillesse.
Réponse du propriétaire :
Merci Jeff, Votre message donne le sourire à toute l'équipe et surtout au manager😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 31/08/2020 à 15:33
Une attente interminable, 3/4 d'h quand même, et un restaurant plus que crasseux aussi bien sur les tables qu'au sol. Quand à la salade, elle était cuite. Je vous laisse juger par vous même avec les photos
Le 12/07/2020 à 19:35
A quoi sert d'afficher le port du masque obligatoire a l'entrée quand même le personnel ne le porte pas ?!?!?!? C'est aberrant et inconscient ! Et la propreté ? On me diras oui c'est le rush blablabla, non.... c'est sale .....que fait la direction ?
Le 20/05/2020 à 16:49
Quand tu commences à manger ton KFC, que tu soulèves le bucket et tu te rends compte qu'il y a de la moisissure sur le couvercle.... Un nouvel ingredient exclusif ?
Le 07/10/2019 à 22:32
Longue attente pour être servi. Amateurisme, argoance et indifférence. Je vous déconseille vivement cet endroit. J'ai passé une soirée ridicule. Je suis revenu un mois plus tard, ils ont oublié trois pièces sur une commande pour 4 personnes. Bien sûr pas d'excuses et longue attente pour le service. Les poubelles débordent. Merci et au revoir c'est une option. Décevant
Le 28/03/2019 à 13:34
Service déplorable, service froid , en dessert on paie un supplément Nutella dans une cream ball ? Mais où est le supplément??? CE KFC de la Valentine est une vrai abération Pourtant je suis un habitué...
Le 08/03/2019 à 00:25
.j ai pris a emporté c était très bon j ai demandé un gros sceau mélange il y avait que des piquant peu déçu domage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michelle, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 03/10/2018 à 14:02
Pour commencer les frite étais froide et molle,et les tenders très sec. il n'y avait pas de couvercle pour les gobelet. De plus, le sol était très sale, les chaussures coller sur le sol, Ensuite les table n était pas nettoyer après utilisation et il y avait des déchet sur les tables et les chaise n'était pas confortable et il y avait du gras dessus. Enfin l'attente était interminable et les caissière pas n'était pas assez rapide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 03/06/2018 à 22:00
Il est 18h15 quand nous arrivons, commande à la borne, service rapide, mais voilà, il manque un plat, les serviettes, le serveur est en civile. Nous allons manger dehors, et la, une porcherie, les poubelles débordent, les tables sont sales ainsi que le sol, bref un dépotoir.
Le 18/03/2018 à 21:51
Très bon fast-food poulet 🐔. Le meilleur pour moi, parking facile et Drive complète l'offre. Terrasse et jeu pour enfants.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sebastien, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 11/03/2017 à 12:40
J'adore le poulet panné et la politique des KFC avec les soda a volonte... mais maleureusement ce n'est plus le cas. Maintenant on peut se servir q'une fois..malgre les affiches a volonte sur la fontaine a boissons.
Les autres restaurants
💬 Ma femme et moi sommes allés déjeuner dans ce restaurant et avons été ravis. Personnel accueillant, souriant , à l’écoute des clients. Formule du jour à un prix très attractif. Formule burger + boisson Formule entrecôte frites. Efficace , produits frais et d’excellente qualité. Nous y retournerons les yeux fermés et conseillerons ce lieu. Les patrons sont jeunes , très sympathiques. Continuez comme cela. 👍👍
💬 Très bon restaurant bonne carte à retenir
💬 Nous sommes venus fêter un anniversaire et nous avons passé un super moment. Le restaurant est décoré avec soin et l’ambiance est chaleureuse. L’équipe est sympathique et aux petits soins pour ses clients. Quant à la cuisine elle est raffinée et subtile, vos papilles seront ravies ! Bref, un restaurant au top et un grand bravo à ces jeunes qui ont un bel avenir devant eux. Et encore merci à la cheffe pour le millefeuille revisité, un vrai régal !
💬 Kiosque 2 Mandarine juan les pins c’est juste parfait ! De la commande jusqu’à avoir tout dévoré 😅 c’est top service vraiment et succulent Allez-y vite vous régaler ☺️
💬 Une première expérience pour ce restaurant. Nous avons mangé en terrasse étant accompagné d'un petit chien. Accueil chaleureux de notre serveur. Apéritifs vite servi et de qualité. Prise de commande rapide les plats ont suivi à un rythme raisonnable. Découverte des entrées et des plats qui sont excellents. Vin au verre à prix raisonnable. Petit bémol la gâteau de Kiew n'est jamais arrivé, épuisé nous l'avons appris en fin de repas nous reviendrons pour le tester. Dépaysement gustatif garantit.
💬 On s'est déplacé sur place, ayant des doutes sur la carte. Équipe très gentille et surtout très commerciale. Ils ont été rapide, quant à la cuisine, très bonne et généreuse. Bref, on s'est régalé. Je recommande avec plaisir ce restaurant... Et vive le Rugby 😜
💬 Un samedi soir, malgré le monde, nous avons eu une table assez rapidement. Personnel efficace mais dans le speed. Service assez rapide au vu du monde. La qualité et saveurs des plats sont variable, dans l’ensemble c’est bon et prononcé. Cuisine simple mais efficace qui fait le job. Une famille avec enfant y trouvera son compte par exemple.. Le rapport qualité/prix est correct. La carte est variée, chacun y trouvera son compte.
💬 Déjeuner de travail sur terrasse animée, service très agréable et salade italienne délicieuse!
💬 Je ne suis rendue dans cette établissement avec un ami qui connait bien accueille au top ambiance très sympa je conseille cette établissement à toute ET tous
💬 On y mange comme en Tunisie ! Tunisienne d'origine, je ne pensais pas manger aussi bien nos plats en France. Propreté irréprochable et le personnel a la chaleur legendaire du peuple tunisien !