Restauration rapide

Avis sur KFC Marmande

📌 36 Av. François Mitterrand, 47200 Marmande

4.1 / 5

💬 4007 Avis

Avis sur KFC Marmande à Marmande

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David.u

Le 13/01/2024 à 20:00

1 / 5

Restaurant qui accepte pas les tickets restaurant ou cas ou c est des faux c est dégueulasse. Je rappel qu on travail dur pour les avoirs et on nous les refuse. Les gens si vous avez des tickets restaurant à fuir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour David Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

WRQ.U

Le 13/01/2024 à 19:49

4 / 5

Agréable mais beaucoup de cri d’enfant

Jenny.

Le 13/01/2024 à 07:05

5 / 5

Commande click and collect tjs prête en 5 min. Super accueil.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jenny, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]

Samuel.E

Le 12/01/2024 à 13:28

5 / 5

Trop bien

Morgane.l

Le 12/01/2024 à 13:09

3 / 5

C’était bien

Alison.a

Le 10/01/2024 à 20:51

2 / 5

Manque la moitié de la commande, ne répondent pas au téléphone

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alison, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Vincent [email protected]

qRs.l

Le 07/01/2024 à 20:55

2 / 5

Nuggets pas cuit , la personne qui prennait les commandes au drive ne comprenait rien a ce que je lui ais demandé On dirait qu elle ne travaille pas a KFC ....

Réponse du propriétaire :

Bonjour qRs, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]

Nina.

Le 06/01/2024 à 12:41

5 / 5

je pleure devant le poulet

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nina, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Tamara.a

Le 04/01/2024 à 12:08

5 / 5

Tj au top kfc c’est les meilleurs

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tamara, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Alexandre.O

Le 02/01/2024 à 13:09

5 / 5

Très bien

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexandre, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Gaer.e

Le 02/01/2024 à 13:07

5 / 5

Un serveur au top est très gentil et accueillant restaurant calme manger excellent

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gaer, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Leana.u

Le 01/01/2024 à 21:06

5 / 5

Très bons et très sympa

Réponse du propriétaire :

Bonjour Leana, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Vince.i

Le 30/12/2023 à 16:23

5 / 5

L’idée du jazz dans les kfc c’est génial!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vince, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Arielle.i

Le 30/12/2023 à 14:23

1 / 5

Déjà les sanitaires vraiment dégoûtant ; du jamais vu dans un endroit comme ça et frites froides. C'était une première et une dernière !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Arielle, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]

Romain.o

Le 29/12/2023 à 19:33

2 / 5

Suite à notre commande des produits étaient manquant (des sachets de frites)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Romain Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraisons si vous êtes allé la chercher dans un de nos restaurants ou commander en click and collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Line

Jerome.e

Le 29/12/2023 à 19:03

1 / 5

Il y avait longtemps que je n'étais pas passé au KFC à Marmande, ben très déçu.... J'ai pris une box 7/7 et 5 tenders en plus et franchement les morceaux de poulet sont 2x plus petit que la dernière fois, ou comment augmenter les prix sans que ça ne se voit ...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jerome, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Aucun changement n'est cependant intervenu dans notre recette. Nous respectons scrupuleusement notre cahier des charges : nos Hot Wings / Tenders sont de vrais morceaux de poulets entiers qui répondent à nos cahiers des charges et sont contrôlés régulièrement en interne. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment si vous décidez de venir à nouveau les tester ! A bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

alexia.u

Le 29/12/2023 à 13:59

5 / 5

Très réactif, commande prête rapidement et bien préparé. L'hamburger était très bien assemblé (contrairement à d'autres chaîne de restauration où tout est fait rapidement et mal).

Réponse du propriétaire :

Bonjour alexia, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Jeny.a

Le 23/12/2023 à 16:01

1 / 5

Honteux, refuse les tickets resto. De plus pas aimable et niveau propreté des tables a revoir! Tables sale, sol collant à 16h. HONTEUX

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jeny, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]

Inès.o

Le 23/12/2023 à 13:12

1 / 5

Entre le temps d’attente, le manque régulier de produit et les cobettes pourries c’est vraiment un carnage. Réveillez vous KFC Marmande !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Inès, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].

Elvira.

Le 20/12/2023 à 15:55

1 / 5

Cheveux dans la nourriture je suis vraiment dégoûté monsieur, très agressif et manque de hygiène

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elvira, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]

TheCreate95.

Le 20/12/2023 à 15:31

2 / 5

Donc les tickets restaurant à plus de 8€ sont refusés mais surtout ils ne disent rien… c’est écrit DISCRETOS en petit. Au moment de payer on vous rends votre ticket de 10€ car c’est pas accepté. Déjà qu’on venait car ils font de la peine… je me suis sentie arnaquée car on fait en sorte que les gens soient INFORMÉS, au moment de payer on vous impose un moyen de paiement que vous n’aviez pas prévu ! Plus jamais !!!! TCHAO ! Pourquoi au moment de la commande ils n’informent pas le client comme c’est le cas chez MC DONALD’S ??? La serveuse qui sert avec le sourire moqueur… pas une excuse, rien ! A-t-elle remarqué qu’il n’y a pas foule dans ce restaurant ???

Réponse du propriétaire :

Bonjour TheCreate95, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]

jerem.3

Le 13/12/2023 à 03:25

5 / 5

C'est la première fois que je mange au kfc de marmande j'ai etait bien accueilli au drive il manque rien dans la comande comparé au macdo c'est 100 fois meilleur et j'ai finie caller pour un prix abordable comparé à mcdo c'est plus cher on a encore faim

Réponse du propriétaire :

Bonjour jerem, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Sarah.g

Le 12/12/2023 à 13:28

1 / 5

Commandé ce jour un menu via Uber et avec 7 tenders plus 2 sauce 2hot4u reçu 6tenders et sauce sweet impérial.... Cela arrive trop régulièrement a croire que ils fonts ce qu'il veulent Nul 👎👎👎 Photo prise pour justifier .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sarah, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]

zoe.

Le 29/11/2023 à 11:52

5 / 5

tres bien

Réponse du propriétaire :

Bonjour zoe, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

annesarah.l

Le 28/11/2023 à 21:25

3 / 5

Très peu de bacon voire pas dutout

Cloe.i

Le 28/11/2023 à 20:26

5 / 5

C’était trop bon !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cloe, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

julia.u

Le 26/11/2023 à 18:57

4 / 5

C’est bon

Nadhiirou.

Le 24/11/2023 à 18:41

4 / 5

Très bon comme d’habitude

Chris.A

Le 18/11/2023 à 13:50

1 / 5

35 minutes pour traiter une commande avec un menu.... Restauration rapide ??

Réponse du propriétaire :

Bonjour Chris, Merci de prendre le temps de nous alerter. Votre message a été transmis à l'équipe. Nous espérons vous revoir pour vous faire vivre une meilleure expérience. Vincent [email protected]

victor.

Le 16/11/2023 à 12:34

5 / 5

Toujours clean , personnel souriant et agréable Jamais d'erreur Ça fait plaisir pour de la restauration rapide ! Bravo a l'équipe !

Réponse du propriétaire :

Bonjour victor, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Laetitia.a

Le 13/11/2023 à 17:33

1 / 5

Un dimanche en famille le soir table sale airs de jeu pour enfants très sale aussi vraiment dommage

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laetitia, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

Philippe.E

Le 12/11/2023 à 20:26

1 / 5

Commande passée sur internet. Un menu simple avec un sandwich une frite et une boisson. Arrivé à la maison, il n'y avait que les frites et la boisson dans le sac... Mais pas le burger. Pourtant le restaurant était pratiquement vide au moment du retrait, ils ne croulaient pas sous les commandes. Habitant à 15km du restaurant, je n'ai pas pu revenir porter réclamation... Alors j'ai passé un coup de fil. Mais on tombe systématiquement sur leur répondeur. Une honte. Ils ont perdu un client. Fuyez ce restaurant qui manque de professionnalisme.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Philippe, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter le restaurant par téléphone. Merci et à bientôt, Vincent [email protected]

H.e

Le 11/11/2023 à 14:14

5 / 5

Visite éclair sur marmande alors un p’tit tour au kfc qui est accueillant, propre merci à bientôt

Réponse du propriétaire :

Bonjour H, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Noah.g

Le 05/11/2023 à 12:34

1 / 5

Dans chacune de nos commandes il nous manque toujours des articles ! Pas professionnel du tout Pourtant peu d’affluence! Un peu de rigueur et de concentration serait bienvenu

Réponse du propriétaire :

Bonjour Noah Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

PATRICE.E

Le 02/11/2023 à 18:42

2 / 5

FRITES FROIDES etablissement ouvert mais qui ne sert pas toujours responsable soupe au lait

Réponse du propriétaire :

Bonjour PATRICE Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Anca-Iulia.l

Le 31/10/2023 à 13:24

4 / 5

Ok et propre. À revoir dans une autre situation

Maxime.e

Le 29/10/2023 à 18:18

1 / 5

Cela fait plusieurs fois que je passe, et systématiquement il y’a une erreur . Ce coup ci c’est la fois de trop . Je commande une salade Caesar (parmesan tenders) et me retrouve avec une quinoa . A 8,70€ la salade, le minimum est de mettre la bonne . Surtout qu’elles ne sont pas préparées minute. De plus, pas de couverts . Ce sera donc la dernière fois . Je suis très déçu , 4 années directeur adjoint d’un restaurant de cette enseigne, j’ai l’impression que les standards de service on été revus à la baisse ces 3 dernières années .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maxime Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line

Vico.a

Le 21/10/2023 à 20:20

5 / 5

Le monsieur (barbus) qui sert en salle est très gentil et courtois.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vico, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Dubosc.e

Le 11/10/2023 à 22:18

5 / 5

Restaurant propre et bonne nourriture. Le personnel est agréable et souriant.

Réponse du propriétaire :

Merci Dubosc, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Marco.e

Le 06/10/2023 à 18:28

1 / 5

L'employé qui était au comptoir à 18h25 était très impoli. Je n'ai pas pu dire bonjour. non merci. Le hamburger que j'ai acheté était accompagné de beaucoup de moutarde, annulant ainsi les saveurs des autres ingrédients. les salles de bains étaient sales. les employés qui mangeaient au restaurant étaient bruyants et entraient par le comptoir sans même se laver les mains... mauvaise hygiène.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marco Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

corentin.e

Le 06/10/2023 à 13:33

1 / 5

Commande passé à 13h11 servis à 13h20 sans les oignons ring’s arrivés bien après le repas à 13h32 …. Burgur sec … Pour 17€ première et dernière fois

Réponse du propriétaire :

Bonjour corentin, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].

Cloé.o

Le 02/10/2023 à 23:13

1 / 5

très très déçue !! a la suite d’un dimanche soir au kfc pour moi et mon conjoint, quelle surprise d’être victime d’une intoxication alimentaire ( reconnue par mon médecin traitant ) à la suite d’un menus wrap ( froid et presque vide). La dame du comptoir était quant à elle très active et agréable. Très déçue..

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cloé, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Vincent [email protected]

Aidan.s

Le 01/10/2023 à 20:35

4 / 5

Assez agréable, un peux juste niveaux quantité.

andre.i

Le 01/10/2023 à 01:06

5 / 5

Le personnel excellent Très propre restaurant, même les toilettes.

Réponse du propriétaire :

Bonjour andre, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Sonia.a

Le 30/09/2023 à 20:19

1 / 5

L'accueil du client était nulle c'est la première chose qu'on doit apprendre en commerce, les tables pas laver,à revoir. Je ne reviendrai plus les aliments était froid et caoutchouteux,même le Pepsi avait que le goût de l'eau,tout t'es à revoir surtout L'accueil du client.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sonia Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

SYLVIE.

Le 23/09/2023 à 12:08

3 / 5

Quel accueil ! La première chose que l'on entend apres la musique, c'est certains employé.es se plaindre entre eux à la caisse. Pas accueillant tout cela. Ambiance tristoune. Je vais sous le panneau commande mais on me dit que les commandes ne se font plus ici. Enlever le panneau peut être? Je veux emporter. Je vais donc chercher ma commande au comptoir pour partir avec. On me dit que je DOIS aller m'asseoir. Pas de livraison au comptoir. Mauvaise expérience globale. Où est le manager qui insuffle une telle ambiance dans cette équipe ?

Laurent.

Le 30/08/2023 à 19:14

2 / 5

Il n'y avait aucune salade de proposées sur les bornes , un employé était en train de dormir sur une table à coté du comptoir ,fin de service ??? Samedi dernier à 14h .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurent Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

MJ.a

Le 30/08/2023 à 10:44

5 / 5

Fast food tranquille sans trop de musique, ce qui fait du bien. Personnel aimable et souriant. Service rapide.

Réponse du propriétaire :

Merci MJ, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

H.e

Le 24/08/2023 à 19:17

1 / 5

Un en employé en particulier assez jeune très désagréable vis à vis des clients car en effet il ne renseigne pas bien et est negligeant et iublie des élément de la commande

Réponse du propriétaire :

"Bonjour H, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]

Thomas.o

Le 20/08/2023 à 13:32

4 / 5

En tout franchise le KFC de marmande s'est drôlement amélioré. Avant il y avait un temps d'attente interminable avec des burgers froids. Mais depuis peu il y a de l'amélioration sans doute du à un changement de direction. Ce n'est pas négligeable de le signaler

STBANN.

Le 19/08/2023 à 20:41

5 / 5

notre commande a pris moins de 5 minutes à arriver et ça c’est d’la frappe 👌🏼

Réponse du propriétaire :

Bonjour STBANN, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Marwan.h

Le 18/08/2023 à 21:58

5 / 5

établissement propre, équipe cordiale.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marwan, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Justine.A

Le 14/08/2023 à 15:40

5 / 5

Jak demande de l'aide pour récupéré les cadeaux que j'ai gagné grâce aux bons qu'ils donnaient, elle m'a dit je reviens ça fait 3 semaines que j'attends et j'ai perdu ma validité des bons.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Justine, Merci pour votre note 5 étoiles ! Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Jean.v

Le 08/08/2023 à 19:54

2 / 5

Ce fast food est une catastrophe. Il manque toujours quelque chose. C'est systématique....Pas de produit veggie alors que ça fait plusieurs semaines que la campagne de ces produits est commencé. Plus de frites au cheddar. Enfin, c'était ma dernière.

Réponse du propriétaire :

"Bonjour Jean, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]

Pascale.O

Le 06/08/2023 à 19:56

1 / 5

Burger Colonel décevant, légumes (pousses épinards ???) cuits!!! Burger pas du tout authentique à la recette originale. Frites froides. Nous ne reviendrons pas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pascale, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

BENZODIAZ.R

Le 06/08/2023 à 16:49

5 / 5

Service impeccable et rapide seul hic peu de choix les boîte menue enfants je trouve ligth deux tenders ma fille avais encore faim après. 🤣 Mais sinon impeccable propre intérieur comme extérieur

Réponse du propriétaire :

Merci BENZODIAZ, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]

L-H.a

Le 02/08/2023 à 13:45

4 / 5

Le lieu est propre et le personnel accueillant… Peut être un peu plus de discrétion dans les conversations perso des agents 🤭 Mais ça fait l’ambiance 🤣

matrixduchauffeur.

Le 01/08/2023 à 13:46

4 / 5

Très bon service a table Lea nous a très bien accueilli et servi merci a vous Lea et a l’équipe KFC

Anne-Christophe.e

Le 30/07/2023 à 14:10

2 / 5

Personnel agréable, service relativement rapide mais rapport qualité prix décevant… c’est vraiment cher pour ce que c’est… burger sec (très peu de sauce) le poulet relève la note mais j’ai quand même trouvé des nerfs à l’intérieur

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anne-Christophe Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Sylvia.o

Le 27/07/2023 à 20:50

1 / 5

Commandé en borne 2 glaces mais pas servi ce qui a été commandé...et les serveurs qui ne font rien pour rattraper le problème... Désolant...et on me dit que j'ai du m' emmêler les pinceaux au moment de la commande. ..🤬🤬 Pas prêt de me revoir...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sylvia Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Sylviedanielc.e

Le 26/07/2023 à 18:21

1 / 5

Crispy wrap avec de la salade passée, chou pas bon du tout (passé également). Le wrap n'était même pas fermé. Original cheese avec un goût chimique vraiment mauvais. Onions rings dépassés. Recuit x fois avec oignons manquants, rien que de la mauvaise friture. Crousti chèvre dégoûtant, le chèvre ne ressemblait à rien et avait un goût chimique. Les frites ne sont pas bonne non plus. Bref, restau rapide à éviter- dommage pour Marmande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sylviedanielc Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Celine.o

Le 26/07/2023 à 16:06

3 / 5

Commander au drive nuggets il était immangeable il arracher la bouche tout est parti à la poubelle déçu 😞

Réponse du propriétaire :

Bonjour Celine, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent [email protected]

Stéphane.o

Le 18/07/2023 à 22:33

2 / 5

Service bcp trop long pour un fast-food quasi vide. Du coupon oublie le croustillantdes tenders. Personel au comptoir incompétent limite insolent. Et heureusement que les burgers ,c est pas fragile, vu le traitement qu ils ont reçus lors de l emballage.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stéphane, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].

Justine.d

Le 17/07/2023 à 15:06

4 / 5

Bien, un peu d'attente mais bon service. Tres propre.

Sebastián.u

Le 09/07/2023 à 19:57

4 / 5

Je suis allé un mardi vers 13h et le service à été très rapide. La personnes qui distribué les commandes et très souriante et sympathique.

Amelie.a

Le 07/07/2023 à 20:06

1 / 5

Après un « chef » qui n’hésite pas à mal parler à ses coéquipiers devant les clients on nous sert un cookie et un brookie congelé. Quel honte…

Réponse du propriétaire :

Bonjour Amelie Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Aline.r

Le 05/07/2023 à 15:25

5 / 5

c’était un peu long à faire, mais bon je suis là je vais donner mon avis, j’aime bien la serveuse nolwenn, pas de câble iphone en plus, mais l’accueil est très sympa, et c’est beau. nicolas un peu trop à l’aise à mon goût. Bonne journée.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aline, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]

ecln.

Le 05/07/2023 à 15:25

5 / 5

Trop bien la musique on d’ambiance grave. nolwenn adorable et service rapide. allez la bas c’est gavé bon

Réponse du propriétaire :

Bonjour ecln, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]

Hugo.

Le 04/07/2023 à 14:29

4 / 5

Pas de surprise au niveau de la nourriture, on sait à peu près à quoi s'attendre en allant au KFC. Par contre mention spéciale à l'équipe au contact de la clientèle qui était très cordiale et sympathique.

martres.u

Le 28/06/2023 à 21:11

1 / 5

J’ai pris un wrap sans salade ce qui a bien préoccupé l’es serveur mdr il m’ont mis une tranche de fromage quasi inexistante Et je leurs est pris des croustis fromage j’en n’est pris dix on m’en a mis 9 Déjà qui en branle pas une en plus y font mal leur taff 👍🏼

Réponse du propriétaire :

Bonjour martres, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

Marielaure.o

Le 23/06/2023 à 13:21

2 / 5

Ont n'a voulu changer de fast food pour un KFC,franchement ont ne reviendra pas , d'une tu passes commande a la borne à l'intérieur ça prend la moitié de la commande et pourtant on n'avait validé, ensuite les sandwichs à revoir la cuisine du poulet et la salade a l'intérieure pas top ,les frites ça fait radins et le seul truc positive c'est le service rapide et le personnel pas souriant . comprends mieux pourquoi y'a pas grand monde .

Réponse du propriétaire :

"Bonjour Marielaure, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]

Dorian.a

Le 18/06/2023 à 15:15

1 / 5

30 min d'attente, il manquait des sandwichs et ils ont échangé des trucs avec d'autres commandes..... Je recommande pas du tout.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dorian Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Olivier.

Le 23/05/2023 à 12:46

5 / 5

C'est pas mal ça change des autres resto rapide à faire de temps en temps😀😁

Réponse du propriétaire :

Bonjour Olivier, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Louna.a

Le 19/05/2023 à 12:16

5 / 5

Service rapide,personnel aimable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Louna, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

sandra.o

Le 14/05/2023 à 16:56

5 / 5

J aime beaucoup cet endroit mais oui il y a un mais car cela manque d ambiance, les machines ne fonctionnent pas toujours, arrêt des machines à boissons. Ç est très dommage de laisser cet établissement vivoter!!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour sandra, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Sylvie.

Le 11/05/2023 à 12:22

2 / 5

Le KFC organise un jeu qui peut nous offrir des cadeaux à condition de donner un avis... C'est nul... Sinon c'est un KFC normal. Ce jour là mon burger était tiède, comme les frites. Sinon, personnel agréable et bilingue.

Réponse du propriétaire :

"Bonjour Sylvie, Nous allons régulièrement vers nos clients pour leur demander s'ils sont satisfaits de leur expérience. Chacun est bien entendu libre d'émettre un avis ou non. Dans le cas où il le ferait, il est bien sûr libre d'émettre l'avis qu'il souhaite. Il peut arriver, quand le contact est très sympathique et convivial, qu'un manager offre une glace. Nos clients apprécient généralement beaucoup que l'on vienne à leur rencontre. Cindy [email protected]"

Kikou.o

Le 08/05/2023 à 02:22

2 / 5

Heureusement la petite blond et le gars musclé qui vas plus à basic sont là pour relever le niveau. Prix excessif et souvent des ruptures de stock, dommage… j’aime bien le poulet de kfc

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kikou, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine

Arthur.r

Le 07/05/2023 à 20:46

3 / 5

Bon je vais passer sur le faite que vous servez dans un autre fuseaux horaire mais ça encore je peut comprendre surtout que ils y a des nouveaux c'est normale... mais sérieux comment ce fait til que à chaque fois que je commande à emporter il me manque systématiquement 1 voir 2 article, la pour se soir nouvelle surprise des crousti fromage au lieu de mon menu bucket, incroyable surprise en ouvrant la commande chez moi la prochaine fois je vérifierai avant de partir puisque je me fais avoir à chaque fois...

romain.E

Le 04/05/2023 à 13:20

2 / 5

Directeur accueillant et pro. Gobelets des boissons trempés de boissons sucrées. Gobelets remplacés. DLC dessert enfant dépassée, date brièvement contestée par équipier parti vérifier la date jour. Dessert remplacé. Plus de 20 minutes pour changer le rouleau d’une borne vide dont l’alarme sonne en salle.

Réponse du propriétaire :

"Bonjour romain, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]

Débo.

Le 01/05/2023 à 19:45

1 / 5

Service très long alors que peu de gens Pour en plus rentrer chez moi et à la place de mes frites avoir un vrap !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Débo Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Sevisev.e

Le 01/05/2023 à 09:14

2 / 5

J'y avais déjà été une première fois, et je n'avais pas aimé. Mon fils a voulu retenter et bah du coup, je n'y retournerai plus. Le poulet était pas bon, trop cuit, et plat comme une omelette, les frites sont molles et la boisson c'est de l'eau.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sevisev, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine

StarLord33.

Le 30/04/2023 à 21:58

1 / 5

21h un dimanche soir énormément de produits ne sont plus dispo alors qu’ils peuvent toujours être commandés en bornes. Le pire c’est que les produits qu’ils proposent en échange ne valent pas la qualité de ceux précédents. Rajouter à ça un service extrêmement long…

Réponse du propriétaire :

Bonjour StarLord33, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine

kevin.s

Le 30/04/2023 à 20:35

1 / 5

personnes agréable mais trop rapide ducoup poulet froid et croquette au fromage pas fondante l'eau du robinet au WC et bouillante impossible de laver les mains au enfants dommage lieu agréable et jeux simpas prix correct

Réponse du propriétaire :

Bonjour kevin, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine

Mireille.l

Le 29/04/2023 à 16:17

5 / 5

Le meilleur KFC de Nouvelle Aquitaine. J'ai mangé à Bordeaux (2 restaurants), Périgueux...... et les meilleures Tenders sont à Marmande.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mireille, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Sébastien.o

Le 27/04/2023 à 17:18

5 / 5

Lieu fréquenté par des enfants étranges, néanmoins repas de qualité qui permet de passer un agréable moment en famille. Nous y reviendrons.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sébastien, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie ne quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

buziol.u

Le 23/04/2023 à 15:14

1 / 5

Impossible d'avoir un dessert ni pour les enfants ni pour les adultes. Pas de cadeau dans le menu enfant. Déplorable

Réponse du propriétaire :

Bonjour buziol Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Lorens.o

Le 15/04/2023 à 22:07

4 / 5

Agréablement surpris du changement après plusieurs mois sans venir il ya beaucoup mieux c Propre c organiser franchement enfin je pourrais manger au kfc

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lorens Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Nathalie.e

Le 06/04/2023 à 06:50

1 / 5

Nous sommes venu à 19h30, il y avait 2 personnes dans le restaurant, nous avons passé commande pour 4 menus, jusqu'à la tout va bien, nous avons été servi très rapidement nous avons récupéré notre commande et nous sommes rentrés chez nous, a notre grande surprise arrivé à la maison il nous manquer une grosse partie de notre commande, nous appelons et une nous tombons sur une jeune femme très aimable qui nous propose de nous refaire les menus, nous retournons donc chez KFC la personne tiens sa promesse et nous refait toute la commande, retour a la maison....une catastrophe des sandwichs sans sauce, un hot dog avec la viande poser sur le hot dog et non a l'intérieur des frites sans fromage. Il est dommage que des personnes se débrouille pour nous satisfaire et qu'en cuisine le travail soit saccager par des je m'en foutiste qui veulent juste une paye et bâcle leur travail. Les menus étaient pour nos enfants donc merci pour la perte de temps et la déception, mesdemoiselles au comptoir ne lâcher rien ....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nathalie, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et je l'espère à bientôt, Cindy

francois.a

Le 05/04/2023 à 13:53

4 / 5

Accueil sympathique, salle peu chaleureuse avec beaucoup de vide. Produit au goût très bon.

Sarah.l

Le 30/03/2023 à 11:54

3 / 5

Le staf est extrêmement désagréable envers les clients honnêtement une personne si peu commerciale ne mérite ni sa place ni sont salaire alors que les employés eux font ce qu'ils peuvent pour être rapidement et agréable

Julien.a

Le 15/03/2023 à 13:11

4 / 5

Très bon service personnel, très agréable. Service rapide, on n’y reviendra.

Cloé.A

Le 10/03/2023 à 12:51

4 / 5

nous avons testé la box 5produits c’est très bon et complet et le mini dundee.

Lola.

Le 08/03/2023 à 16:56

2 / 5

un poil dans mon bucket ?????

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lola, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]

Richard.e

Le 06/03/2023 à 16:53

5 / 5

Sympas avec Une hôtesse respectueuse et a l'écoute ! La manageur de ce soir super compréhensible et professionnel merci Angeline et Léa qui m'ont servi dignement.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Richard, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe. Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]

Lulu.

Le 03/03/2023 à 22:10

5 / 5

Burger et accompagnement excellents !! Un vendredi soir 22h nous avons été servis rapidement. L'équipe bosse avec le sourire et se taquine gentiment, l'ambiance est bonne nous reviendrons !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lulu, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]

Tabaneau.l

Le 03/03/2023 à 12:44

4 / 5

Mon père et moi stationnonnt toujours à la même place depuis maintenant plus de 840 jours, sur la place situé a droite de la benne a l'arrière du magasin , et nous demandons a la direction du KFC de prendre les mesures nécessaires pour que la plèbe ne stationne pas a cette place royale . Cordialement La audi TT

eddy.o

Le 17/02/2023 à 19:33

4 / 5

Restaurant propre et assez rapide pour servir, repas pas trop chaud, vive le poulet 🐔

Bob.e

Le 10/02/2023 à 16:31

3 / 5

Le menu était correct mais servi quasiment froid. Il n'était pourtant que 12H30 et le restaurant était loin d'être complet... L'accueil en caisse était plutôt froid également.. Ma première visite dans ce restaurant m'avait laissé un meilleur souvenir.

Nadine.a

Le 21/01/2023 à 11:48

1 / 5

Nous avons mangés il y a pas longtemps repas froid négligence des préparations à revoir . Pitreries et leur comportement a revoir . Je n'y reviendrais jamais.enseigne pitoyable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nadine, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Antoine [email protected]

Miss.a

Le 07/01/2023 à 19:12

3 / 5

Salle vide seul un client. Pas d'attente non plus au drive. Salle moyennement propre, table sale ainsi que ma cuisine. Malgré le manque de client, nous avons quand même attendu 10 mins pour 2 menus dont un wrap de moins en moins rempli. C'est dommage...

Guillaume.a

Le 03/01/2023 à 14:05

1 / 5

C'est plus ce que c'était. Depuis qu'ils ont augmenté leurs tarifs y'a plus personne du coup on se fait servir de hamburgers secs qui ont poireauté 2h. Aucune sauce offerte, le menu xl n'augmente que la taille de la boisson...au final c'est plus rentable d'aller au McDo (et c'est sûrement pour ça que tout le monde y est retourné)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Guillaume, Nous vous invitons à consulter nos Bons Plans : https://www.kfc.fr/petits-prix/. Nous l'espérons à bientôt, Vincent [email protected]

Marie-claude.e

Le 25/12/2022 à 22:35

1 / 5

A fuir absolument La salle est degueulasse nombreux papiers par terre. Les tables sales les employés à la propreté douteuse sont tout sauf aimables quant à la nourriture, c'est tiède, les grandes frites sont minuscules les onions rings sont gras et ont un goût de poisson . Surtout ne faites pas de détour par les toilettes c'est pire que ce que vous pouvez imaginer. En résumé une HONTE!!!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie-claude, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

Trz.

Le 23/12/2022 à 16:41

1 / 5

j ai commandé 3 menus à emporter donc 3 frites au début j ai été agréablement surpris car les frittes étaient chaude ce qui est rare mais c est voleurs avaient mis en dernier tout au fond le dernier paquet de frites, les vicieux ..j ai compris pourquoi elles étaient toute rance et froide c est vraiment des vicieux c est pas ce que ca coute . Il m ont refiler des vielles frites juste pour ne pas les jeter. Ca en dit long sur leur méthodes. Même chose pour les tender les 4 dernier tenders au fond ne sentaient pas la fraicheur.... donc méfiez vous pour les commandes au drive vérifiez bien la fraicheur de ce qu vous prenez car il refiles leur veux trucs cuit de 3 h bien au fond . ils se dise que personne ne va faire demi tour pour ca et en terme d hygiène c est interdit

laura.u

Le 17/12/2022 à 21:12

1 / 5

Je viens de passer au drive, on me fait attendre pour passer ma commande. Ok j’attend. J’attend pour payer que quelqu’un vienne Ok Plus de 15 minutes d’attente pour un menu enfant 😡 L’employer du drive aurait pu m’informer que j’aurais de l’attente. Non rien. J’ai dû téléphoner pour que quelqu’un daigne venir et préparer la commande. L’employer m’explique. Sauf que je lui parlais et elle me ferme la fenêtre à la gueule Très sympa les employés chez kfc !!! Aucune compensation dû à l’attente rien surtout avec un bébé de trois semaines dans la voiture. Franchement aucun respect Revoyez un peu votre mode de fonctionnement

Réponse du propriétaire :

Bonjour laura, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Vincent.

Le 12/11/2022 à 18:38

1 / 5

KFC le plus long de ma vie. Nous sommes venus Mercredi 12h40 et 42mn d'attente pr avoir nos 2 menus... Je vous laisse admirer les photos de notre très jolie Texas Grilled. Je pense qu'en cuisine ils ont pas compris le sens du mot Grilled Sans oublier l'état du restaurant. (Tables pas nettoyés et sol crades à certains endroits). Je sais qu'il est difficile en ce moment de trouver du personnel mais du coup baissez les prix si le service ne suit pas....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vincent, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Le.i

Le 10/11/2022 à 19:37

2 / 5

Qualité de service plutôt bonne. Cependant, je trouve que la qualité de la nourriture n’est plus la même. Déception totale pour ma part!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Le R, Je suis désolée de vous lire ! Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Stéphanie.u

Le 09/11/2022 à 14:07

1 / 5

35 mn d'attente (pour 2 menu) un mercredi à 13h, le restaurant est casi vide ... hallucinant ! A fuir si vous voulez manger rapidement

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stéphanie, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].

Anaïs.e

Le 05/11/2022 à 20:54

5 / 5

J'ai pris un drive et j'ai eu la chance d'avoir un très bon interlocuteur à l'écoute, de bon conseil et très commerçant, alors merci Ismaël ! Gardez le, c'est un très bon élément.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anaïs, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Lucas.

Le 01/11/2022 à 20:40

1 / 5

Cela fait 3 ans que je vais au KFC de Marmande et il faut dire que ça n'a jamais été rapide au niveau du service. Mais là, je pense qu'on a atteint des sommets en ce mardi 1er Novembre.... 45 min d'attente pour qu'on me dise qu'il y a toujours 8 commandes avant la mienne... Quand est-ce que le Manager de cette franchise comprendra qu'il lui faut des salariés ???? Entres les bugs informatiques , les délais d'attentes et les oublies dans les commandes : bienvenue à KFC Marmande ! Une honte, je ne recommande pas !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lucas, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

foreverfrance.

Le 22/10/2022 à 13:27

3 / 5

A défaut de se démarquer des autres établissements de restauration rapide, ce point de restauration le jour de ma visite avait un soucis informatique qui empêché le fonctionnement du drive, a l'intérieur on appelle les numéros de commande sans un bonjour ou sourire.. la nourriture quand a elle et plutôt bonne ( pour ce type de restauration )

Arthur.e

Le 18/10/2022 à 20:20

1 / 5

Je ne met une étoile car en on ne peut pas en mettre 0 car il n'en mérite pas une car le service et très lent même si ils n'ont qu'une personne à l'intérieur ils n'ont qu'une personne pour s'occuper du drive et même si ils ont trois commande par jour ils oses augmenter les prix de 60 centimes donc je ne vous le conseil en aucun cas

Réponse du propriétaire :

Bonjour Arthur, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].

Adeline.o

Le 16/10/2022 à 20:56

1 / 5

On a commander pour 9 personnes on a vu 1 plateau arriver mdr pas de frite pas de wrap le responsable est arriver on est dsl on vous a offert 2 sachet d'oignon fris mdr juste on a tjr pas tout se qu'on a commander donc on i retourne pour réclamer plus de responsable il est cacher c'est l'employer qui nous prend en charge le coca à mon fils de l'eau gazeuse juste colorer l'employée nous la changer elle a pris sur son dos responsable tjr sans sa cuisine mr est jamais ressorti surtout ne pas i revenir on tentera un autre marmande fini

Réponse du propriétaire :

"Bonjour Adeline, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]

Ezequiel.n

Le 14/10/2022 à 16:43

2 / 5

J’aurais passer un meilleur moment si un des responsable du magasin ne s’était pas assis à côté pour faire la leçon ( pendant plus de 30 min ) a une des salariés !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ezequiel, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Arnaud.

Le 25/09/2022 à 14:00

1 / 5

Très mécontent de mon passage dans ce KFC. Service extrêmement lent malgré aucun client devant nous. Un Lundi à 13h30 le restaurant est vide, est pourtant nous avons attendus quasiment 20 minutes pour avoir notre commande. Ensuite nous avons commandé 2 glaces et 2 cafés et là encore malgré que le restaurant étais toujours vide, nous avons attendus 15 mins supplémentaires... Le personne tire la gueule c'est pas agréable du tous. On à l'impression qu'ils se ballade et n'en ont rien à faire des clients. Je ne recommande pas du tous, et je n'aurais jamais Cru dire ça un jour, mais allé cher Mac Do vous serais bien mieux servi.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Arnaud, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Stéphane.l

Le 21/09/2022 à 21:51

1 / 5

Un réel problème d'organisation. 20 minutes entre la prise de commande à la borne et l'encaissement alors qu'il n'y avait pas grand monde. Des process à revoir, en l'état c'est une excellente publicité pour les concurrents....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stéphane, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

aurelien.a

Le 17/09/2022 à 14:19

1 / 5

De passage ce midi, j’ai commandé deux menus à emporter et j’ai fait l’erreur de ne pas vérifier la poche… J’aurai du ne pas faire confiance! Oubli de la salade et les boissons à moitié remplies. Déjà que c’est pas donné au vu de la qualité. Très déçu de payer pour pas grand chose. Mieux vaut aller dans un vrai restau ou un bon kebab.

Réponse du propriétaire :

Bonjour aurelien, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Fiazer.

Le 14/09/2022 à 13:24

1 / 5

Un jeu est disponible dans le restaurant, il s'agit d'une roue pour gagner des lots. Cependant le fait que retirer mon lot soit à partir du lendemain, passe encore mais que je vienne une semaine après, la date de péremption de la réception du produit est bien plus tard, les employés ne connaissent même pas leurs propres jeux, il faut un code pour le recevoir, et ils me disent de regarder l'email alors que le papier indique qu'il faut demander à un staff, bref moi et mon pote n'avons pas eu notre colonel.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fiazer, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

mélanie.e

Le 13/09/2022 à 19:37

5 / 5

Bonjour je viens de voir certains commentaires honnêtement je ne suis pas d'accord c'est juste hyper bon je suis adepte de mc do et je n'avais encore jamais goûter kfc en 27 ans oui oui je sais j'aurais déjà du y aller 🤣🤣 mes 5 étoiles sont justifier jai commander par internet je suis arriver et hop 5 min pas plus j'avais ma commande dans la voiture si sa c'est pas super et ensuite on en parle du goût qui est EXTRAORDINAIRE j'adore je suis fan les prix le goûts la texture même les boissons sont excellente merci à vous pour votre gentillesse et votre travail à très bientôt

Réponse du propriétaire :

Bonjour mélanie, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe. Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]

Evelyne.i

Le 20/08/2022 à 19:22

3 / 5

Je n'ai pas trop aimé mes frites étaient froides.j'ai pu avoir des chaudes après réclamation. Le pire pour moi a été de voir pratiquement toutes les tables sales!!!!

Allisson.f

Le 06/08/2022 à 14:06

1 / 5

Je ne comprends pas comment ils tiennent encore, à chaque fois que nous nous y rendions avec mon conjoint il y a toujours un soucis. Actuellement dans ce fast food, et la serveuse annonce le numéro de commande numéro 97, et nous avons la 134; sachant qu’elles mettent 10 minutes pour préparer une commande je vous laisse calculer. C’est une catastrophe, elles hurlent le numéro des commandes comme si nous en étions responsable, car beaucoup ne répondent pas (puisque ils ont désertés à force d’attendre). D’autres se font rembourser et se rendent ailleurs pour pouvoir manger en temps et en heures. C’est une honte.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Allisson, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Antoine [email protected]

Maryline.u

Le 06/08/2022 à 13:09

1 / 5

28 minutes d'attente pour avoir un menu enfant et 1 menu wrap. La préparation des commandes aurait été plus rapide si elle avait été faite par les escargots !!!! Pas un mot s'excuse pour cette attente hallucinante !! Des employés à changer !!!! Je n'y remettrais plus les pieds !!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maryline, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].

Aurore.e

Le 28/07/2022 à 17:09

1 / 5

Les prix sont bas par rapport à macdo mais il n'y a rien à manger dans leurs menus par exemples leur grande frite correspond à une petite frite chez macdo et leur vrap fait la taille d'un petit vrap chez macdo donc niveau rapport quantite prix médiocre; quant à l'accueil des hôtes et hôtesses de caisse... je crois qu'ils ne savent pas sourires... très déçu 😞 de la part de chez KFC

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aurore, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Laura.E

Le 20/07/2022 à 17:51

1 / 5

Rebelote Des oublis des oublis des oublis Personnel incapable de mettre 3 sandwichs dans une poche sans en oublier un... Il y a systématiquement des oublis. Si vous aimez payer de l'air, foncez !! Quand c'est pas un sandwich c'est autre chose alors c'est bien d'offrir des trucs mais on arrive même pas à avoir une commande complète ! 2 fois en 3 semaines ! Je vais filmer l'ouverture des poches maintenant !

Réponse du propriétaire :

Bonjour laura, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

mathieu.u

Le 03/07/2022 à 13:44

4 / 5

Bon restaurant KFC Seul petit reproche, service un peu long même si peu de clients

Anne.�

Le 24/06/2022 à 20:29

1 / 5

On marche sur la tête... Autant le jeune homme qui prend les commandes: super sympa. Autant au guichet d'après on me remet ma commande. Avec ma soeur nous la vérifions, il manque les onions rings. Pas de souci, je retourne au guichet et le leur dit. La nana me ramène le sachet, je le prend et pars avec. Sans faire attention, j'en prend un pour grignoter: je réalise que ce sont des bouchées de fromage... Je retourne à nouveau au guichet. Les clients d'après et moi ont est amusés de la situation. Je lui tend le sachet: excusez-moi, ce ne sont toujours pas des onions rings!, je dis en souriant. Et que me répond cette nana? Elle me gueule dessus!! Ouais, bah maintenant que vous en avez mangé un, je peux plus les vendre, bravo! Elle claque la vitre. J'hallucine, les clients aussi. Quand elle revient je lui dit que c'est pas grave que j'ai du revenir deux fois, ce n'est pas grave qu'elle ne se soit pas excusée, mais en revanche qu'elle me gueule dessus en plus c'est de la folie! Elle continue à me parler comme à un chien et me dit en plus j'ai vu ma collègue vous mettres des onions rings donc en plus elle sous entend que je mens et que j'essaie de gratter des produits.... Je lui répond que non, ils se sont trompés, d'ailleurs je n'ai pas de machine à fabriquer des bouchées au fromage dans ma voiture. Et là, elle me claque la vitre au nez à nouveau! Les clients et moi on hallucine à nouveau! OK, je n'y retournerai plus, KFC perd des clients parceque certaines employées ont visiblement oublié de prendre leur traitement et ont raté la formation quand on se trompe on ne gueule pas sur les clients. Pauvre fille... la honte pour KFC des employées pareilles....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anne, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Audrey.e

Le 04/06/2022 à 13:37

1 / 5

Médiocre Manque de personnel. C'est affolant... On doit nous même nettoyer les tables .avec nos mouchoirs .car pas assez de papier dans les toilettes . Obligé de laisser les plateaux sur les tables tellement les poubelles sont pleines . La seule employée visible à un vocabulaire pas adapté pour travailler face à des personnes. Je Regrette vraiment mon passage .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Audrey, Je suis désolée de vous lire et transmets votre message à l'équipe. Pour veiller à la santé de nos clients et de nos employés, nous avons renforcé nos mesures sanitaires en collaboration avec des médecins experts infectiologues : lavage des mains renforcé, désinfection renforcée des surfaces, gel hydro alcoolique à disposition, distance entre employés et clients, port du masque obligatoire par nos employés, etc. L'équipe effectue des nettoyages réguliers de la salle tout au long de la journée. Nous nous efforcerons de mieux vous accueillir à l'avenir, Agathe

Kabal.

Le 08/05/2022 à 21:26

4 / 5

Je vais toujours au drive. Cela doit faire la quatrième ou cinquième fois que j'y vais. J'enlève 1 étoile car je crois qu'à chaque fois il y a un problème dans ma commande. Je commande Xl et je me retrouve avec du standard, j'ai pas de sauce....mais pour le reste je trouve que c'est bon mais peut-être un peu chère....

lulu.e

Le 19/04/2022 à 19:52

4 / 5

Service rapide et nous avions toute notre commande seule oublié le jouet dans l happy mail. Ma nièce a trouvé juste un ballon gonflable elle était déçu

Matthieu.i

Le 15/04/2022 à 20:55

1 / 5

Demande de Pepsi Max, on a un pepsi normal (dommage pour le diabétique de la famille). Hot wings trop cuits, accueil assez ridicule, tant le staff et les employés font semblant de ne pas vous voir. Pas un bonjour ni rien. Une honte encore une fois

Réponse du propriétaire :

Bonjour Matthieu, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine

RichardDay.O

Le 14/04/2022 à 14:19

1 / 5

A chaque commande à livrer il manque toujours quelque chose ! Hier je me suis fait arnaquer 5€ de produits manquants !

Réponse du propriétaire :

Bonjour RichardDay, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]

Seb.

Le 10/04/2022 à 17:22

1 / 5

Je suis venu en famille en semaine, il avait pas grand monde , le service a été très très long , la caissière pas aimable du tout , la wrap bien trop cuite , peu de personnel, les borne on déconné mes point n'on pas été comptabilisé. L oasis ne fonctionnait pas donc obliger attendre 5 bonne minutes pour avoir ma boisson . Je suis repasser 1 semaine après au drive, attendu 15 min avant que on prend ma commande et commande très mal préparer. Je vais vraiment éviter ce restaurant. r 3

Réponse du propriétaire :

Bonjour Seb, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy [email protected].

sandrine.e

Le 16/03/2022 à 14:42

1 / 5

intoxication alimentaire 1h après avoir manger la bas, ce n’était pas bon, salade pourrie, poulet pourrie 15 min après être sorti je commencer déjà à avoir mal au ventre. Bref de plus il oublie la moitié des choses sur le plateau, je vous déconseille, aller à macdo ! c’est meilleur et moins chère moins de risque de chopper une intoxication alimentaire !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sandrine, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Mde.d

Le 29/01/2022 à 13:41

1 / 5

Plus de 30 minutes d'attente pour récupérer la commande. Les employés donnent tout ce qu'ils peuvent mais la responsable est vraiment désagréable. A mon dernier passage j'ai eu un oublie dans ma commande j'avais téléphoner pour avertir et l'on m'a dit que j'aurais mon produit manquant et un autre en geste commercial mais quand j'ai demandé ça avait vraiment l'air de déranger la responsable. Il faut vraiment faire quelque chose pour l'attente ou si vous voulez être servi rapidement il faut aller au Macdo.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Toto, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

spaguetoss.O

Le 27/01/2022 à 20:55

1 / 5

C’est quand même incroyable de commander chez eux tout ça pour qu’il m’oublie un menu je veux bien qu’on peut oublier des frites ou des Nuggets ou la boisson mais on oublie pas un menu bref ce jour là j’ai pas pu manger j’ai dû appeler KFC Marmande tout ça pour qu’il me dise de repasser demain c’est n’importe quoi enfin bref passez votre chemin si vous voulez bien manger à votre faim si vous prenez le risque qu’ils oublient quelque chose de votre menu

Réponse du propriétaire :

Bonjour spaguetoss, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy

it's_Celia.

Le 23/01/2022 à 23:59

2 / 5

Personnel peu aimable. À l'occasion de diverses visites, nous avons pu constater de nombreux soucis de fonctionnement, des erreurs régulières dans les commandes ou des commandes non conformes. De plus le restaurant est plutôt mal agencé pour y manger de manière intimiste.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

D.G

Le 08/01/2022 à 16:49

1 / 5

Malgrè un geste commercial, fort apprécié du coup, j ' ai attendue 40 mins pour finalement avoir que la moitié de ma commande. Je m' en suis rendue compte chez moi. 40 mns à attendre au drive, et j' ai payé 40€ pour la moitié de mon repas. C' est fort dommage que le service ne soit pas à la hauteur de la gentillesse des serveurs... Ce KFC étant le seul à 40kms à la ronde, nous n' avons pas d' autres choix que de venir pour profiter des offres, mais le service est mauvais, vraiment. Il y a un sacré effort à faire !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lucile, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine

océane.e

Le 28/12/2021 à 21:23

1 / 5

Temps d attentes incompréhensible de plus de 50 minutes au drive sans possibilité de sortir du drive une fois engagé dans le couloir du drive ..sans geste commercial...employés moroses et clous du spectacle pas mal de choses oubliés (sauces, serviettes,sucre et une portion de frites) dans notre commande qui ne comportait pourtant que deux menus normaux sans desserts et un café..franchement déçus..

Réponse du propriétaire :

Bonjour océane, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

nicolas.R

Le 24/10/2021 à 12:40

1 / 5

Nul : on passe commande au drive, on attend 5 minutes avant d'apprendre que le paiement par carte et les bornes sont en panne, il faut payer en espèces. N'ayant pas assez d'argent sur moi, je propose de régler par chèque, refus du responsable : j'ai annulé la commande. Navrant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour nicolas, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

CHAUVUS.p

Le 19/09/2021 à 16:01

1 / 5

Passage au drive en fin d après midi, et malgré un service rapide, bah là qualité est loin d être là. Boxmaster quasi vide, Kentucky burger monté avec les pieds, et que dire sur les morceaux de poulet clairement recuit au vu de la coloration. A éviter, sauf si on a l intention de se restaurer ailleurs ensuite.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Chauvus, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

David.o

Le 08/09/2021 à 14:07

1 / 5

A partir de 20 minutes d'attente ça commence à être long, mais 45 minutes c'est juste intolérable... Une seule personne à la préparation des commandes un mercredi midi ? Sérieusement la pause repas dans la restauration c'est pas de 12 à 14h ! Du coup c'était tiède/froid et si l'on est en droit d'imaginer qu'une commande préparée en 45 minutes soit parfaite, non il manquait 2 produits 😅 comme quoi !

Réponse du propriétaire :

Bonjour David, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy [email protected].

M-Laure.u

Le 08/09/2021 à 12:55

1 / 5

Le temps d’attente que ce soit au drive ou dans le restaurant est tout simplement honteux!!!!! 1h00 d’attente! Une chance (pour KFC) que j’ai été bloquée dans la file du drive sinon je serais partie sans commander!!! J’ai transmis mon mécontentement au (pauvre) jeune homme qui est seul pour prendre la commande du drive, la préparer et l’encaisser! Les personnes avant et après moi étaient dans le même état d’exaspération que le mien…. Et non je ne reviendrai plus à KFC! Mac Do a une file d’attente bien plus importante mais qui est bien plus rapide! Honteux ce KFC…. ou alors il faut changer de manager et penser à recruter!!!!! 👎

Réponse du propriétaire :

Bonjour M-Laure, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy [email protected].

Anne.n

Le 05/09/2021 à 09:39

1 / 5

Nous commandons un supplément sur la glace qui bien que payé n'a pas été servi malgré réclamation... Le contrôle du passsanitaire s'est fait APRÈS l'encaissement alors que nous avions presque fini de manger...le prétexte : pas assez de personnel! Chikenfric!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anne, Je suis désolée de lire votre message ! Il vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Cindy [email protected]

Audrey.E

Le 27/08/2021 à 13:01

2 / 5

En mois de vacances...point positif calme et peu fréquenté. Point négatif le manque de personnel 17 min pour avoir notre comande. Le sol très colant dans tout le restaurant et toilettes sales point d eau sans savons pendant période pandémie limite.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Audrey, Merci de prendre le temps de nous alerter. Votre message a été transmis à l'équipe. Nous espérons vous revoir pour vous faire vivre une meilleure expérience. Pierre [email protected]

Stephane.a

Le 18/08/2021 à 00:17

1 / 5

Énormément d'attente, glace remplacée par un produit moins cher (alors qu'il était possible de commander la glace via la borne prévue à cet effet). KFC semble s'enrichir sur le dos des clients faute de stock. Peu d'explications logiques de la part du responsable. Voilà comment vous faire apprécier la concurrence.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stéphane, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Amandine.r

Le 15/08/2021 à 01:22

4 / 5

Le poulet est délicieux et le nouveau plat, le double tacos a beaucoup plu à mon conjoint. J'ai aimé l'épi de maïs. Par contre, on ne peut pas en dire autant des frites et des boissons, pourtant de simples orangina, froides et insipides et trop de glaçons tuant le goût. Assez bon, à améliorer.

Pierre.

Le 08/08/2021 à 21:03

1 / 5

Encore une fois pas de guacamole dans les tacos.... Pas de jouet dans le menu enfant pas de crousty fromage et pas de cobette... Tenders sec et trop cuit.... Bref pourquoi ouvrir....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pierre, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Aurélie

Sophie.A

Le 31/07/2021 à 15:17

1 / 5

Une catastrophe : 45 minutes d'attente pour récupérer notre commande qui de surcroît est immangeable car beaucoup trop salée. Résultat des burgers et des tenders jetés à la poubelle et 52 euro à la fenêtre 😡😡😡😡. Aucune organisation, sous effectif et vraisemblablement du personnel qui a renversé le pot de gros sel sur tous les morceaux de poulet ! Pas près de remettre les pieds dans un KFC !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sophie, Nous sommes désolés pour le temps d'attente ! Nous transmettrons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt pour vous servir plus rapidement ! Aurélie [email protected]

yanahaa.

Le 29/06/2021 à 11:10

1 / 5

Une attente interminable pour seulement 4 voitures.. ! Ne soyez pas presser ou alors passer votre chemin . l'organisation des prises de commande au drive est à revoir complètement, ce n'est pas possible d'attendre 30 min au drive alors qu'il n' y a personne a l'intérieur ! Dommage , aller au Mcdo ils sont mieux organisés et les commandes sont rapides !

Réponse du propriétaire :

Bonjour yanahaa, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement ! Hélène [email protected]

AURIANE.N

Le 29/05/2021 à 16:52

3 / 5

Rapidité de service, pas d'erreur dans la commande. Par contre, avec personne en terrasse, il n'est pas logique que les tables soient sales et en plus en temps de covid, elles devraient être nettoyées régulièrement.

Ali.u

Le 24/05/2021 à 13:14

1 / 5

On était les seuls , caissière qui a nous a dit à peine bonjour et nous aexpédier pourtant nous l'avons attendu à la caisse elle passait devant nous sans rien faire! Intérieur pas propre il y avait de la nourriture sous les tables alors que personne n'y mange .. les bornes sont rempli de traces de doigts. La terrasse n'en parlons même pas c'était horriblement sale ! Tables non nettoyé , poubelles remplit a ras bord ! Aucun gel hydroalcoolique ! Je ne recommande pas du tout celui là!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ali, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Amandine.e

Le 21/03/2021 à 19:29

1 / 5

45 min pour récupérer sa commande au drive. 7 voitures devant. Je pensais qu’on dimanche soir après une annonce du couvre feu décalé à 19h la direction aurait staffé son restaurant. Si je prends une amende, je l’envoie au siège de KFC?

Réponse du propriétaire :

Bonjour Amandine, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Direction.A

Le 28/02/2021 à 12:57

5 / 5

Mon fils ma conseillé ce restaurant, je me suis donc arrêté pour prendre à emporter avant d'aller travailler. J'ai été très bien conseillé. Le poulet est très bon, ma commande complète et une équipe avec le sourire. Au top je recommande.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stephane, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre La Team KFC [email protected]

lucie.u

Le 30/11/2020 à 13:50

1 / 5

Je mets une étoile parce que je ne peux pas en mettre aucune ! Personnel désagréable et irrespectueux : quand la serveuse dit à sa collègue « elles nous cassent les couilles! », je trouve ça limite pour un établissement accueillant du public ... de plus la serveuse portait le masque sous son nez . Incapable de prendre une commande de 4 menus je trouve ça limite.... alors qu’il n’y avait personne dans le restaurant ni au drive ... La propreté sur elle était douteuse... Je ne suis pas là de remettre un pied dans cet établissement.

Kloé.

Le 07/08/2020 à 18:50

1 / 5

Encore des oublis ! Ça en devient une vraie habitude ! Dorénavant nous irons chez la concurrence. Ne parlons pas du manager ou responsable qui ne vient même pas s’occuper des problèmes de ses clients, aucun geste n’a été fait on a donc réglé le problème via Uber en repassant commande et en payant à nouveau des frais de service et de livraison pour une erreur commise par le personnel…. Je me demande à quoi sert de payer quelqu’un qui ne fait pas son travail ! 🙄

Réponse du propriétaire :

Bonjour Naha, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Antoine [email protected]

Serge.o

Le 17/12/2019 à 06:02

1 / 5

50 mins d'attente, 5 employés uniquement pour faire tourner la cuisine, le sol est dans un état lamentable... Cauchemar en cuisine

Réponse du propriétaire :

Bonjour Serge, Merci de prendre le temps de nous alerter. Votre message a été transmis à l'équipe. Nous espérons vous revoir pour vous faire vivre une meilleure expérience. Vincent [email protected]

Tigerwolf.a

Le 13/09/2019 à 13:56

5 / 5

Étant un fan de la première heure de McDonald's, au niveau de la qualité de vos produits vous êtes passer tellement au dessus. Produits excellent, commande complète, frites chaude et très bonnes et pas besoin de commander 50 choses pour vous caler le ventre. Petit plus pour le click and collect pour prévenir 3 min de notre arrivée, du coup quasiment pas d'attente pour récupérer notre commande. Je recommande !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tigerwolf, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Jimmy.a

Le 25/07/2019 à 20:40

5 / 5

Une toute première expérience chez KFC, à plus de 900km de chez moi, autant dire que le dépaysement et la découverte était totale J'ai découvert un endroit très propre, clair, facile d'accès avec un beau parking L'équipe est très sympa, accueillante et commercialement professionnelle, et c'est des sacrées qualités de nos jours. Je recommande ce lieu chaleureusement

Catherine.i

Le 23/06/2019 à 12:19

4 / 5

Envie de découvrir et surtout de me faire ma propre idée sur ce lieu ,histoire de vérifier certains commentaires pas trés sympas...Alors l'endroit est propre,lumineux et bien décoré .Le personnel est sympa et reste à l'écoute du client .Les plats proposés sont bons et franchement certains sont même bien meilleurs que leur concurent direct (quoi qu'on en dise). Nous avons bien déjeuné, servies en salle et c'était trés bon . Contente d'avoir découvert cette enseigne,j'y retournerait avec grand plaisir.

Eudes.o

Le 15/05/2019 à 12:54

2 / 5

Je n’ai jamais vu un établissement KFC aussi sale. Si la propreté de la cuisine est à l’egal De l’etat de propreté des toilettes, nous avons dû soucis a se faire concernant ce que l’on mange. Niveau accueil et service, le sourire était présent, la commande complète et juste, une légère défaillance du lecteur de gobelet boisson (3 gobelets de suite non reconnus). Mise à jour : 14/10/22 Toujours aussi long au drive ! 20 minutes d’attente pour 2 voiture devant moi ! Excuses une fois de plus prétextée « le célèbre soucis informatique » cet établissement est une vrai catastrophe ! Et cerise sur le gâteau, pas de serviette

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eudes, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Sabrina.R

Le 27/04/2019 à 14:35

3 / 5

Je suis désolée mais c est pas la première fois qu'il y a des couacs...la cobette qui est tombée et qu'on me refile en scred en la lavant... essayez au moins de la réchauffer...au lieu de la retourner froide et remplie d 'eau se sera plus crédible...mon mari pourtant a dit qu il ne l'a voulait pas mais on le fait poirauter pour au final lui retourner la même...désolé mais ça passe pas !!!!

fabien.i

Le 01/02/2019 à 20:41

2 / 5

En vue de certains commentaires et étant de véritables fans du KFC nous hésitations pour venir et ce soir nous avons sauté le pas. Et bien rien à dire très bien accueillis très bien servis avec la qualité KFC. Ceci était mon premier passage chez KFC depuis nous y sommes retourné 2 fois et nickel sauf ce soir ou nous sommes passé au drive vers 18h45 peu de monde dans le restaurant et nous nous sommes retrouvés avec des tenders visiblement réchauffé merci beaucoup KFC si cest comme celà que vous recompensez les bons clients c'est vraiment honteux

Les autres restaurants

  • 🏪 OUR AGENCY (15 Avis)

  • 💬 Our Agency m’a fait voyager au Cameroun avec son éru super bon et bien d’autres spécialités tout ce qu’il faut ici pour grandir et prospérer encore et encore Vous prenez plaisir à satisfaire vos clients et ça se ressent 🥰


  • 🏪 Le Frenchy L’Artiste Snacker (48 Avis)

  • 💬 Enfin un très bon snack sur la plaine! La spécialité du chef est très bonne. Les menus sont bien garni. Très propre et le cadre très agréable ! On espère une terrasse pour cet été ça serait top… Je recommande 👍🏼


  • 🏪 O'tikka (35 Avis)

  • 💬 Tacos vraiment excellents . Je crois même que c'est le meilleur que j'ai mangé. Pour les autres plats je peux rien dire parce que j'ai pas goûté mais je suis convaincu qu'ils doivent être tops. Je reviendrai c'est sûr.


  • 🏪 Churreria Deliciosa (4 Avis)

  • 💬 D'un désagréable... Je ne recommande pas du tout. Une mauvaise expérience, avec une piètre impression. Une attitude non chalante et des paroles sèches ce jour là. Le monsieur est quand à lui de très bons conseils et vraiment sympathique. La cuisine reste tout de même correcte.


  • 🏪 VR FASTFOOD (547 Avis)

  • 💬 Dommage que le reste n’est pas à la hauteur niveau service c’est ZÉRO. Genre pas de gobelets raison évoquer plus de plastique alors le verre existe et le carton. Pas de carafe d’eau sachez que en France c’est obligatoire. Des menus enfants noté que c’est du caprisun et compote de marque on se retrouve avec du lidl et Leclerc. Franchement je ne reviendrai plus


  • 🏪 MK Food (18 Avis)

  • 💬 Super bonne accueil personnel très agréable et sympathique vraiment au top très propre et super bon


  • 🏪 Le tacos de Charlieu (196 Avis)

  • 💬 excellente viande, service rapide et chaud, propriétaire très sympathique et accueillant, je conseil fortement !


  • 🏪 La Station (146 Avis)

  • 💬 Une adresse qui est top ! Le personnel y est extrêmement sympathique et très serviable. Un food truck de qualité avec des quantités généreuses. Possibilité de manger sur place les prix sont correct et les plats super bons. Situe juste en face du tram à l’arrêt Division Leclerc, un parking d’entreprise est situé juste à côté. Venez y manger le midi vous ne serez pas déçu !