📌 1 Rue Jean de la Fontaine, 42300 Mably
💬 2159 Avis
Le 27/01/2024 à 20:26
ambiance au max nourriture très bonne personnel accueillant et chaleureux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amine, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 27/01/2024 à 20:25
Ambiance incroyable, Hygiène irréprochable et employés, super gracieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Flo, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 27/01/2024 à 20:24
Incroyable. Bien bon c’est propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joan, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 27/01/2024 à 20:24
Incroyable , je vous recommande ce restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Redfort8, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 26/01/2024 à 19:05
Accueil très sympa.
Réponse du propriétaire :
MERCI Bonjour Jacques, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 25/01/2024 à 12:42
Servi rapidement Super
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jason, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 24/01/2024 à 19:40
Service très rapide, tout étais délicieux, personnel au petit soin qui n’hésite pas à rajouter de la sauce quand on leur demande
Réponse du propriétaire :
Merci Ilyes, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 24/01/2024 à 13:34
Très bon accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sabine, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 23/01/2024 à 19:24
Service très sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour Delphine, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 19/01/2024 à 13:10
Service rapide, agréable !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Justine, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 17/01/2024 à 13:22
Merci c est bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lilian, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 17/01/2024 à 13:08
Personnel toujours agréable avec nous
Réponse du propriétaire :
Merci Jonathan, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 16/01/2024 à 12:42
Très bon restaurant avec une équipe souriante qui s’occupe très bien de ses clients 💪
Réponse du propriétaire :
Bonjour Enzo, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 15/01/2024 à 18:11
Une honte j'ai mangé 2 fois sur 3 semaine et pas de chauffage dans le restaurant ! L'ambiance est glacial , le jeux pour enfant est gelé ! Obliger de garder nos blousons pour mangé ! Et quand on demande au employés panne de chauffage ! En 3 semaine là panne n'a pas été réparé ? On est en plein hiver ! Des gens entre dans le restaurant pour manger et se réchauffer en attendant leurs bus , ou une pause pour faire des course la moindre des chose serait le chauffage ! Il faut mendié pour avoir des sauces , les chaise bébé sont sales ! Les tables sont sales ! Et collantes . Personne tourne en salle pour le nettoyage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Miriam, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 13/01/2024 à 13:38
Bon accueil et bon burger
Réponse du propriétaire :
Merci Joel, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 13/01/2024 à 13:28
Petit serveur très gentil, table et chaises sales, obligés de demander à quelqu'un de venir nettoyer Contraint de manger avec doudoune et écharpe,tellement il fait froid ce n est pas agreable du tout, un peu de chauffage serais top, surtout en hiver.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, Je suis désolée de vous lire ! Merci d’avoir pris le temps de nous alerter. Nous avons transmis votre message à la hiérarchie du restaurant. Le directeur va effectuer un rappel auprès de toute l’équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cordialement, Céline, [email protected]
Le 12/01/2024 à 13:07
Le KFC de mably et un endroit calme, on est bien servit, rapport qualité prix intéressant avec de la rapidité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Melanie, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 12/01/2024 à 13:07
Bon repas rapport qualité prix intéressant bonne ambiance et locaux propre ainsi qu’un personnelle agréable clientèle correcte
Réponse du propriétaire :
Bonjour eneostf, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 11/01/2024 à 13:13
très bon et service rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Coucou, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 10/01/2024 à 21:34
J'ai lus pas mal de commentaires et je suis en adéquation avec beaucoup, Frites froide avec 3 morceaux de lardons qui se battent en duel, Pepsi sans glaçons, menu hors de prix pour la quantité de nourriture, jouets pour les enfants sur smartphone 😵🤔🤔 mettez plutôt un livre au lieu d'un jeu, restaurant glacial, j'ai mangé avec mon blouson, tableS sales, sol collant, environ 10 personnes dans la salle donc pas le coup de feu, un vendredi soir 20h pourtant.. nous sommes resté 45 min personne ne fait le tour pour nettoyer, vaisselle encore en carton, le personnel correct à la caisse, je ne viens pas souvent car déçu dès le début à l'ouverture car refus de prendre ma carte de fidélité car douchette en panne....j'ai fini en face finalement ce jour là. Il serait temps de vous reprendre dans ce restau, je sais pas comment il reste ouvert au vue des expériences assez négatives autour de moi et Roanne est petit donc... Et ne me dites pas d'écrire au colonel, si ils nous écoutait, on aurait vu du changement. Bref je ne reviendrais pas. Edit: même pas un effort pour la réponse de KFC, faut écrire au Colonel 😂😂😂
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jp, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 06/01/2024 à 09:49
Seulement deux bornes de commande sur 6 fonctionnaient lors de mes deux dernières visites. Résultats de l'attente avant la commande. Pour un fast-food, en 2023... On s'attend à beaucoup mieux. Sinon le personnel est agréable et souriant. Côté cuisine, rien à dire.
Le 04/01/2024 à 12:48
Super rapide Tres Bon accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour JB, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 04/01/2024 à 12:45
Tres bonne expérience avec le menu du mois je conseille
Réponse du propriétaire :
Bonjour molimahert, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 03/01/2024 à 20:02
Incroyable ! Service excellent !
Réponse du propriétaire :
Merci Raphaël, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 03/01/2024 à 12:40
ils ne savent même pas prendre une commande correctement
Réponse du propriétaire :
Bonjour jeannemarie, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 01/01/2024 à 12:25
Un accueil génial une équipe super service rapide et sympathiquement agréable pour une sortie en amis 😁
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bastien, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 01/01/2024 à 12:25
Très bien manger. Personnel agréable. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour mathias, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 29/12/2023 à 13:45
service rapide, personnel agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour fimoforever, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 29/12/2023 à 13:45
Service rapide et restaurant propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Together, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 28/12/2023 à 13:40
Très bon, bon servi e
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jordan, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 28/12/2023 à 13:39
Très bon accueil et service excellent
Réponse du propriétaire :
Bonjour maud, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 28/12/2023 à 12:37
12h30. Service trop. Trop d'attente pour un fast food. Aucun personnel en salle pour nettoyer les tables. En 45 MN, je n'ai vu aucun nettoyage. Le tri et poubelles blindé
Le 26/12/2023 à 23:10
Empoisonnée avec leur qualité plus que douteuse, maux de ventre persistants toute la journée, ça mérite que je signal le restaurant au service d'hygiène. Plus jamais je n'y met les pieds , un conseil, n'y allez pas.... et je sais qu'un message automatique pour me dire que blablabla mon message sera passé au reste de l'équipe. C'est pas ce que j'attend, j'attend une fermeture de cet établissement après inspection de la nourriture.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julia, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Vincent [email protected]
Le 25/12/2023 à 19:15
Une super équipe au service de ses clients. Un accueil au top.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 21/12/2023 à 13:20
2eme fois que je me rends ds cet établissement Au delà du fait que les écrans tactiles sont difficiles à utiliser et qu'on y passe donc un certain temps Ce mode de commande qui peut éviter des embouteillages au comptoir et limiter les dépenses de personnel, c'est très moyen au niveau de l'hygiène Le service est plutôt rapide L'amabilité est juste commerciale Et à chaque fois les aliments servis ne sont pas très chauds Les tables Sont moyennement propres
Le 20/12/2023 à 19:20
Un accueil au top , une équipe souriante ! Surtout Amani qui m’a servi ! Je recommande vraiment !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cecile, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 18/12/2023 à 13:36
Très bon accueil, service rapide !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romane, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Céline, La Team KFC [email protected]
Le 18/12/2023 à 13:35
Très bon accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Morgane, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 18/12/2023 à 13:18
2 sauces pour un bucket + des frites + 4 burgers + des croustis raclette, c’est abusé… Je demande des sauces en plus et ils ont pas voulu. J’ai dû passer une commande pour 6 sauces supplémentaires à 0,5€ pièce… du vol.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Quentin, Nous ne proposons en effet pas de sauce en accompagnement des Hot Wings®, plus épicés que les Tenders®. Nos clients les mangent généralement sans sauce. Cependant nous vendons nos sauces à la pièce, justement pour satisfaire les préférences de tous! Vincent [email protected]
Le 15/12/2023 à 21:29
Il fait beaucoup trop foid on est obligé de manger habiller
Réponse du propriétaire :
Bonjour MARTIAL, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Céline, [email protected]
Le 14/12/2023 à 13:03
Incroyable un très bon service et de bon menus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Azalee, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 13/12/2023 à 10:04
Comment un directeur de restauration rapide peut il tolerer d avoir un commerce aussi sale avant midi donc pas d excuse dire y a eut du monde.Macdo toujours nickel idem pour burgerking,et la vie des employés, ont s en tape un peu,et surtout les sandwichs déjà préparer alors qu il y a avait personnes donc forcément froid ,et il faisait très froid dans le resto,ressaisisez vous svp
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nic, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 10/12/2023 à 19:53
Super expérience, Romain au top !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thibault, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 10/12/2023 à 14:35
J'ai été mangé ce midi il y avais du monde servi rapidement et très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Morgan, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 07/12/2023 à 19:40
3 personnes à l' h du déjeuner... rien d' étonnant.... reste sans mot...un conseil.... aller ailleurs
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 06/12/2023 à 13:41
Très bonne accueil avec un bon personnel un agréable service.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Matheo, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 05/12/2023 à 18:47
Si KFC a 10 millions de fan je suis l’un d’entre eux, si KFC a 10 fan je suis l’un d’entre eux si KFC a 1 seul fan alors c’est moi si KFC n’a pas de fan ça veut dire que je suis mort si le monde est contre KFC alors je suis contre le monde
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 03/12/2023 à 12:39
Je recommande fortement ces lieux tres agréable pour un moment en famille
Le 02/12/2023 à 13:47
Service assez rapidement
Réponse du propriétaire :
Bonjour olivier, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 28/11/2023 à 15:36
Des erreurs ou des malentendus, ça peut arriver, après tout, nous sommes tous des humains. Mais quand ont fait remarquer à la responsable sont mécontentement de manière courtoise et qu'on s'entend répondre sèchement que oui mais c'est comme ça et qu'on se fait fermer la fenêtre au nez, je regrette, mais ce n'est absolument pas professionnel. Très mécontent de mon expérience de ce jour. Pourtant, je venais jusqu'ici assez régulièrement, et en dehors de quelques petits malentendus ou bourdes, je n'étais pas trop mécontent. Mais là, ça ne m'incite ni a y retourner, ni a laisser une bonne note aujourd'hui. Ça m'a refroidi pour un bon moment.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline,
Le 27/11/2023 à 20:35
Repas froid, poulet pas cuit que j'ai fait remarquer au serveur qui n'a eu aucune réaction, pas de chauffage aujourd'hui 27/11/23 il doit faire 2a3 degrés dehors. Tout ça pour manger avec mon fils qui sort de l'hôpital ni fait ni a faire plus jamais
Réponse du propriétaire :
Bonjour laetitia, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 20/11/2023 à 20:10
Service rapide et de bonne qualité, rien à redire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Coco, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 20/11/2023 à 12:32
Camille est genial Personneltres sympathique et bon service
Réponse du propriétaire :
Bonjour laura, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 18/11/2023 à 20:14
Au top . Le nouveau Tower raclette est délicieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour VsH, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Cindy La Team KFC [email protected]
Le 18/11/2023 à 12:32
Le poulet dans le burger était froid Tout le monde est gelé dans le magasin En prime une glace payer avec une image qui a rien a voir avec le produit servi
Réponse du propriétaire :
Bonjour theo, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 15/11/2023 à 11:45
Très bon faut foodprix raisonnable
Réponse du propriétaire :
Bonjour jerome, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 13/11/2023 à 10:48
J'en ai fais des fast food et je peux vous dire que celui-ci est dans mon top 2 et il est pas 2ème 😉
Réponse du propriétaire :
Merci Sébastien, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 12/11/2023 à 19:45
Bien accueilli très bon KFC je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ashley, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 07/11/2023 à 23:23
Très Bon qualité service et repas Amani
Réponse du propriétaire :
Bonjour amani, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 05/11/2023 à 13:11
Restaurant propre, personnels agréables ! Super
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 02/11/2023 à 20:11
Le poulet est excellent, le service très bien. L'ambiance est bonne. Manque un peu de monde, l'enseigne mérite vraiment qu'on s'y arrête. Toujours un plaisir de venir manger le poulet du Colonel Sanders!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clark, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 29/10/2023 à 22:42
La mangeuse Camille était très à l’écoute de la clientèle son équipe a été parfaitement soignée dans le service ✅
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ryan, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 27/10/2023 à 13:06
Bien manger , rapide efficace !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 26/10/2023 à 13:31
Super bien manger, serveur au top. Les enfants ont beaucoup aimés
Réponse du propriétaire :
Bonjour Beatrice, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 26/10/2023 à 13:29
J'y étais avec ma famille et nous nous sommes bien régaler. Le Personnel et les serveurs sympas!
Réponse du propriétaire :
Bonjour harmelle, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 19/10/2023 à 12:15
Super restaurant avec une super équipe. Mention spéciale pour Rayan qui présente super bien son entreprise
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emilien, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 16/10/2023 à 12:45
Personnel très aimable Service rapide Bien mieux que Macdo
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fan, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 10/10/2023 à 19:46
Camille est une superbe serveuse !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Heather, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 08/10/2023 à 14:27
Tout bien pour un fast food après 14h
Réponse du propriétaire :
Bonjour Celine, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 06/10/2023 à 13:08
Très bon et personnel très agréable. Merci
Réponse du propriétaire :
Merci Alexia, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 06/10/2023 à 13:06
Le service est très rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joris, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 06/10/2023 à 12:58
Personnel sympa bien manger
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cyril, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 04/10/2023 à 20:22
Super service, rapide et de qualité
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aymeric, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 04/10/2023 à 13:18
Déjà Il s’est trompé de commande et en plus de ça, j’ai retrouvé une punaises de lit Dans mon burger et le personnel nous a demandé de mettre un avis contre une glace vraiment le pire restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 04/10/2023 à 13:17
Rapide mais pas trop les tinders sont froide qui date de une semaine j’ai trouvé un cafard mort dans le burger
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marsel, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 04/10/2023 à 13:16
Personnel très sympa et service rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emm_., Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 03/10/2023 à 14:03
Service rapide, personnel au top
Réponse du propriétaire :
Merci Emma, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 02/10/2023 à 20:38
Super personnels, responsable super agréable, je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Awww, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 02/10/2023 à 13:46
Mauvaise experience chez kfc notamment avec une certaine clémence
Réponse du propriétaire :
Bonjour nicolas, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 27/09/2023 à 12:49
Très bien accueillis au drive. Personnel chaleureux
Réponse du propriétaire :
Bonjour ZOE, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 23/09/2023 à 13:06
Servi très rapidement, personnel sympathique, resto propre. Nikel pour une petite pause de midi
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 16/09/2023 à 09:08
Bon fast food, mais ils devraient laisser fermer les portes d'entrée, car les fumeurs sont juste devant l'entrée !! Donc c'est n'importe quoi !!! Et ne pas laisser aussi les serviettes à dispo, car certaines personnes font leurs réserves perso ! Lol pas du tout écolo!
Le 15/09/2023 à 15:51
Bonjour, Repas pris ce midi, les quantités des menus ont vachement diminué depuis mon dernier passage au kfc. Un menu avec sandwich frite boisson pour 14€ et je ne suis même pas rassasié. Mon ami a pris une glace à 2,60. On aurait dit une glace pour bébé vu la quantité. Je ne reviendrai pas
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Yaya, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 12/09/2023 à 21:42
Très sympa et agréable pour manger en famille
Réponse du propriétaire :
Merci Murielle, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 12/09/2023 à 13:17
Première fois ici pas déçu. Je reviendrai si besoin de manger sur le pouce dans le coin.
Le 10/09/2023 à 21:18
Attente de 45 min pour être servi. Autant de préparateurs de commande qui attendent en rigolant que de personnel en cuisine. L'organisation et le service sont inexistant ...
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Florestan, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 09/09/2023 à 20:41
Nous avons commandés via ubereat, aucune sauce de base(ni ketchup, ni mayo) sans parler des serviettes qui étaient inexistante. Dommage.
Le 09/09/2023 à 12:39
Je viens à Roanne rarement et quand je viens je prend un KFC pour mangé au bord de l'étang. C'est pas la première fois que ça arrive, il manque encore les sauces dans mon menu tenders. Bien dommage c'est très régulièrement. De plus je demande un ultimate peanut butter et je reçois un bonus choco. La c'est le pompon... je ne reviendrais plus chez vous
Réponse du propriétaire :
Bonjour jérémie Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 05/09/2023 à 21:51
Je suis arrivé à 21h10 et je voulais manger sur place le personnel m’a répondu que à partir de maintenant c’était uniquement à emporter alors que sur la porte c’est bien marqué jusqu’à 22h en salle du coup pas de serviettes sur mon plateau quand j’en ai demandé j’ai vraiment eu l’impression de déranger et à 21h42 quand j’ai voulu sortir le personnel qui a fermé la porte de l’intérieur n’a même pas remarqué que j’étais encore assis à l’intérieur bref je suis venu une fois et ce sera bien suffisant j
Le 02/09/2023 à 20:13
Bonsoir, j'ai commandé a emporter ce samedi 02 septembre au soir, et je n'ai pas reçut une grande frite, (ce qui est assez frustrant quand on voit les prix), le service était très rapide. Quand a ma commande hormis les frites, tout était succulent, les plats bien chaud et les boissons bien froides :)
Le 26/08/2023 à 11:44
Ça fait deux fois que je prend un bucket de 20 tenders à 3 mois d’intervalle et le même constat: le poulet est trop cuit et sec. Merci de faire moins frire les tenders.
Le 23/08/2023 à 20:38
Burger très bon mais mon Orangina était un mix de toutes les boissons possibles 🤮🤮🤮🤮
Réponse du propriétaire :
"Bonjour chaumont, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 21/08/2023 à 19:30
Produit detimer . Des wings et du poulet aussi dur qu’un parpaing. J’y était à 16h . Les produits devait être au chaud et retimer depuis la fin du rush …
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rizlene, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Le 18/08/2023 à 23:09
Froid, je n'avais ps lu les commentaires avant d'y allez pour la première fois en effet froid, sandwich préparé à l'avance. Ils vont pas durer.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cassandra Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 17/08/2023 à 16:47
Ça va quand c'est frais Mais souvent réchauffer de hier Ça nous a arrivé 2 fois donc plus de drive mably
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 13/08/2023 à 16:05
Jamais déçu personnels super sympa Nous revenons à chaque fois surtout que nous habitons dans le Loiret
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valérie, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 13/08/2023 à 13:05
C’est un KFC agréable, en effet c’est l’un des restaurants de l’enseigne que j’ai trouvé le plus propre, le sol ne colle pas, les tables sont plutôt bien nettoyés et la cuisine dégage la même impression. Ensuite le service est agréable, le personnel est souriant et très poli. La seule petite tache au tableau est la proposition d’obtenir un produit gratuit pour noter l’établissement 5 étoiles. Je comprend qu’il y ait volonté de redorer la page Google de l’établissement, mais les avis sont là pour être transparent avec le consommateur qui les regarde et pour aider l’établissement à s’améliorer sur ses points faibles. Un produit gratuit contre une simple notation serait à mes yeux suffisant, laissons le consommateur noter en ayant confiance des services que l’on propose. Je garde néanmoins une très bonne impression de l’établissement.
Le 12/08/2023 à 13:47
Service très bien et rapide, cependant manque de quantité menu enfant. Je recommande l'air de jeu enfant tip top. Manque la climatisation en été 😜
Le 03/08/2023 à 14:14
Le repas rien à redire, service plutôt rapide, hormis que sur mon colonel original il y avait presque pas de garniture contrairement aux 3 autres colonel sur le groupe. Nous avons pu manger avec notre chienne d'où le 3*. Par contre le personnel n'est pas pro. Service sur un dimanche 13h, pas un chat en client mais j'ai patienté 10min avec des équipiers qui faisait des allers et retour sans daigner me répondre, il y en a même un qui est venu servir le client et qui est reparti, peut-être de peur que je le mange ! 50% de la vaisselle en jetable mais c'est déjà mieux que rien. Il faut vraiment revoir l'accueil clientèle sur ce restaurant....
Le 18/07/2023 à 13:05
Rien de particulier à dire cela reste une chaîne de restauration rapide qui n'ai pas très rapide
Le 17/07/2023 à 21:51
Manager très désagréable ainsi que le directeur , les wc sont bouché et toujours en retard pour les commande à éviter à tout pris .
Réponse du propriétaire :
Bonjour bachana, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 13/07/2023 à 21:34
Le poulet est presque noir tellement il a été cuit et recuit et c’était pareil pour les hot wings le sundae était presque nature presque pas de coulis bref jamais mangé un KFC aussi mauvais je comprends Pquoi il n’y avait personne par rapport à la concurrence à côté
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélanie Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 13/07/2023 à 12:34
L'accueil est parfait, toujours avec le sourire, je suis déja aller dans plusieurs KFC mais, ici c'est vraiment plus convivial et sympathique. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour louann, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 01/07/2023 à 21:57
Je ne viens pas souvent et je sais pourquoi. Grosse commande de 60€ et impossible d'avoir des petits maïs. Nous avons pourtant commandé que 3 petits maïs et malheureusement plus un seul de disponible. Nous sommes samedi soir il est 21h30. Pas un chat a l'horizon pourtant l'équipe était super débordée. Le KFC se situe en face du Mac Do qui avait une queue au drive interminable et une foule a l'intérieur qui débordait par toutes les portes, pour leur bien être, je ne souhaites pas a l'équipe du KFC de se retrouver dans la même situation que celle mac do d'en face.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hoareau Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 25/06/2023 à 14:00
Zéro pour le rapport qualité prix . Heureusement que je me suis arrêté et pas prix de dessert.... A éviter
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jo Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 25/06/2023 à 13:58
Sandwichs immangeable pour le prix demandé🤔💭sec et dur😤The Kentucky Fries dégueulasse, froid 😤 23euros 5 tenders, (menu normal) et un double Kentucky (menu normal) si encore c'etait mangeable 😤
Réponse du propriétaire :
Bonjour KATIA Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 18/06/2023 à 13:14
Honte à l’enseigne KFC qui dans notre contexte économique tendu se permet de se refuser les ticket restaurant !!!! Non seulement ils ne l assume pas car font semblant que l appareil est en panne … et qd on dit que c est le seul mode de payant … comme par hasard ils utilisent un autre appareil à CV ou le paiement s effectue sans problème !! Ce jour … le manager sors pour excuse que nous sommes dimanche et que les tickets restaurant ne marche pas …. Faux !!!! C est l entreprise qui fourni les tickets retraitant qui en détermine les règles d utilisation !!! Du coup commande laisser sur place et nous sommes allez en face …. Chez Mc do qui eux ne pose aucun problème !!!! Donc honte à vous de priver les salarié de l’avantage de payer en ticket restaurant !!! Honte à l enseigne qui devrait vérifier l application de ce qui est mentionné sur sa vitrine !! Et honte au personnel qui …. Vu le peu de fréquentation du restaurant KFC de s roanne se permettent de vouloir sélectionner leur clientèle qui paye en espèce …. Peu être pour frauder !!!! En tout cas vivement que le restau cool et que l on mettent à la place un restaurant plus respectueux !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 18/06/2023 à 11:21
Dommage ce lieu est sale table tabouret et sol crasseux. Je mets 3 étoiles néanmoins ma salade était bonne.
Le 06/06/2023 à 16:22
Un bon accueille avec un personnel des plus bienveillant: après un oubli de sac à main, le personnel on fait au maximum pour que je puisse le récupéré près de chez moi, avec tous mes affaires dedans. Un geste qui redonne le sourire et cela n'a pas de prix. Encore un immense merci à eux, un super humanisme qui me pousse a revenir sans faute chez eux !
Réponse du propriétaire :
Merci Clementine, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 01/06/2023 à 18:54
Bonjour , nous somme déçu de notre passage au direct kfc de mably nos deux boxmaster n’avait pas de rosti , ensuite nous avons pris deux bucket et nous avons pas eu les sauces demandé, nous avons eu toute les sauces sauf le curry demandé . Puis j’ai remarqué que mes passages au drive environ 3, 4 fois au drive ne marche pas avec la cartes de fidélité …
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy
Le 27/05/2023 à 10:52
A fuir je déconseille, personnel désagréable aucun professionnalisme j’étais passé à 19h la bouffe devait daté du matin hamburger froid et très sec sans goût , la boisson toujours servie dans les gobelets jetables en carton , personnel qui sait ni calculé de la monnaie ni parler avec les clients
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Zaki, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 16/05/2023 à 13:33
Tout ce qu'il ya de plus classique pour un Kfc. Dommage que le personnel soudoit les clients avec des frites et des boissons gratuites en échange d'avis 5 étoiles sur Google.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour enzo, Nous allons régulièrement vers nos clients pour leur demander s'ils sont satisfaits de leur expérience. Chacun est bien entendu libre d'émettre un avis ou non. Dans le cas où il le ferait, il est bien sûr libre d'émettre l'avis qu'il souhaite. Il peut arriver, quand le contact est très sympathique et convivial, qu'un manager offre un produit. Nos clients apprécient généralement beaucoup que l'on vienne à leur rencontre. Vincent [email protected]"
Le 08/05/2023 à 22:46
Repas sur place, service rapide mais un oubli dans la commande vite résolu. En revanche ce n'est vraiment pas normal que les repas sur place soient encore avec de la vaisselle jetable 🌳🌏 Coca sans bulles. Mise à jour suite à la réponse : pendant que certains le souhaitent, d'autres le font.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Quentin, Je suis désolée de vous lire ! Depuis de nombreux mois, les équipes de KFC France sont pleinement mobilisées afin d'assurer la transition vers l'utilisation de vaisselle réutilisable dans l'ensemble des restaurants de l'enseigne. Toutefois, en raison des défis auxquels le secteur de la restauration a été confronté ces dernières années (pandémie de Covid-19, pénuries de main d'œuvre et de matières premières, inflation, crise énergétique, etc.) et des difficultés opérationnelles rencontrées dans le cadre des tests réalisés, le déploiement de la mesure dans nos restaurants se fera de façon progressive au cours de l’année 2023. Nous nous engageons à équiper l’ensemble de nos restaurants pouvant internaliser la gestion de la vaisselle d’ici la fin de l’année. Au-delà des travaux à réaliser et de la disponibilité des équipements nécessaires au nettoyage de la vaisselle, KFC doit, en raison de la diversité de son offre, développer une large gamme de vaisselle. En cohérence avec les objectifs poursuivis par la loi anti-gaspillage pour une économie circulaire (AGEC), l'enseigne a fait le choix d'une vaisselle de qualité conçue en France, fabriquée au sein de l'Union européenne et entièrement recyclable une fois sa durée de vie écoulée. Malgré les délais associés, nous sommes convaincus qu'il s'agit, à long terme, du meilleur choix possible pour l'environnement comme pour nos consommateurs. Céline, [email protected]
Le 05/05/2023 à 16:17
Sandwichs et sides bien préparés, et super bons. Chacun sont bien emballés individuellement, et heureusement: déjà 2 fois en livraison que la boisson est mal fermée. Résultats tout le sac est trempé puisque le tiers voir la moitié du soda s'est déversé dans le sac... Certains aliments commençaient à être imprégné à la réception. Sinon tout est au top, hormis ces sodas mal fermés (alors que le gobelet devrait être prévu pour... Peut-être gobelet fermé à la va-vite ?)
Le 04/05/2023 à 07:17
Des Hot wings pas cuits, glaces à peine remplies pour presque 4€ et ça fait depuis le début de ce KFC que les points de fidélité ne peuvent pas se cumuler j’ai essayé d’y retourner dernièrement pour donner une dernière chance c’est définitif vous me reverrez plus c’est encore pire qu’avant sachant que de qu’en termes de tarif vous êtes déjà dans les plus chères
Réponse du propriétaire :
Bonjour jojo, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 19/04/2023 à 12:41
Je vous conseil se restaurant type fast-food qui est très accueillant, avec un personnel toujours au top.
Réponse du propriétaire :
Bonjour tim, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 18/04/2023 à 20:27
Mes filles adorent y manger ! Personnel sympa et service assez rapide
Le 13/04/2023 à 12:05
Vous faites des économies de gaz? 2 menus au drive, 10 min d attente et rien de chaud. C est pas la première fois . 😡
Réponse du propriétaire :
Bonjour gerard Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 30/03/2023 à 20:18
Je ne remets pas en question le goût des produits proposés... Mais avoir plus de la moitié de la garniture à côté du hot dog est intolérable. De plus ce n'était pas en heure de pointe et nous avons bien attendu... Écran au drive qui ne marche... Je n'y allais déjà pas souvent, ça ne me donne encore moins envie d'y aller.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sève, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 15/03/2023 à 13:45
Très bonne ambiance équipe sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ahmet, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 12/03/2023 à 22:48
Commande passé sur Uber eats. Il manquait les Kentucky Fried bacon et un muffin Nutella ! On pouvait même pas aller les réclamer vu qu'ils étaient fermé ! Déçu...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anaïs, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d’incident dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Antoine [email protected]
Le 10/03/2023 à 21:09
Très déçue. J’ai commandé deux menus kentucky et un sandwich kentucky Spicy BBQ. Le sandwich était manquant, nous nous en sommes aperçu uniquement rentré chez nous, j’ai donc refait la route jusqu’au KFC. Une fois arrivé on m’a proposé une ristourne de 15% pour recommander le sandwich en question. Tout simplement inadmissible! Le personnel est visiblement en sous effectif, et au vu des autres commentaires plus anciens, je ne suis pas un cas isolé! Il serait temps de se reprendre!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clo_mndr, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 08/03/2023 à 08:05
Est ce qu ils vont arriver à prendre la carte ticket restaurant ! Des semaines que ça dure et ils ne font rien. Partout ailleurs elle est prise. J arrête d y aller, en plus il fait trop froid !
Le 20/02/2023 à 08:01
Triste, je pensais hier soir me réconcilier avec KFC mais en faite échec.. Le seau de Tunders est vraiment tout triste, à l’époque il y’avait de vrai morceau de tunders maintenant faisons place à quelque choses de tout fin, avec + de chapelure que de viande.. Vraiment déçu..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Leb, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Aucun changement n'est cependant intervenu dans notre recette. Nous respectons scrupuleusement notre cahier des charges : nos Tenders sont de vrais morceaux de poulets entiers qui répondent à nos cahiers des charges et sont contrôlés régulièrement en interne. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment si vous décidez de venir à nouveau les tester ! Vincent A bientôt, [email protected]
Le 17/02/2023 à 21:25
On nous a servi des lardons gelé On nous a dit c'est normal il sorte du frigo Personnel irrespectueux du client Je précise pas grand monde dans le restaurant Franchement je retournerai pas dans ce restaurant de mably J'espère que cela reviendra au oreilles du dirigeant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 12/02/2023 à 22:02
1 étoile, car zéro ne marche pas. Deux master box commandées, quand on ouvre le sac, deux crispy wrap livrés. C’était apparemment la quatrième erreur de la soirée. Pas moyen de se faire rembourser, la procédure est de redonner au client le produit erroné. Dommage colonel Sanders, tu viens de perdre des clients
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gilles, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 28/01/2023 à 20:55
Les sandwichs étaient cramés, le pain dur froids préparés à l'avance quel dommage à ce rythme KFC va perdre ses clients très déçu 😞
Réponse du propriétaire :
Bonjour Loona, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 24/01/2023 à 23:40
Décue de notre 1ere visite. Longue attente malgré qu il n y avait pas bcp de monde. Nous avons mangé sur place, Sur 5 menus, il manquait les serviettes, 2 sauces salades, une frite, et une glace... ca fait beaucoup... le burger veggie n est pas top, l aspect ressemble à du poulet...ça en est presque bluffant... je trouve cela dommage. J aurai préféré que votre veggie n ait pas que sa composition qui soit veggie. .mais aussi son aspect. Aussi nous avons été TRES SURPRIS d avoir encore autant d emballages pour une commande sur place... les verres, les sauces, les boites des frites, des salades, des wings...N etes vous pas concerné par la.nouvelle législation? Enfin, j ai trouvé les menus chers comparé à leur concurrents.
Réponse du propriétaire :
Bonjour A., Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 24/01/2023 à 15:06
Rien à redire par contre peut-être serait il bien de prévoir des emballages spécifiques pour les sandwichs veggie car pas évident de le repérer parmi les autres sandwichs il était emballé dans un emballage classique mais avec le papier à l'envers
Le 31/12/2022 à 13:42
Très déçu, The Kentucky Fries froide ainsi que le burger du même nom qui l'était aussi et le poulet surcuit dans le burger, qui du coup était sec ! Avec un menu xl a 2,95 de plus pour un total de 14,40 et une boisson de 50 cl que j'ai eu pour 40 cl !! De gros effort de qualité sont à faire rapidement !!! Un peu plus de 26 euros au total a 2,nous attendons vraiment de la qualité comme annoncé dans le restaurant !!!!! Sinon personnel sympa !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lespinay, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 19/12/2022 à 20:20
Très déçue ce soir. Nous avons passé une commande à emporter (n°207 le lundi 19 décembre). En arrivant à la maison (30min de route) ,il nous manque une partie de la commande (bouchées fromage). Nous n'allons pas refaire 1h de route au total pour aller expliquer le problème et avoir ce que nois avons payé. Dommage, on voulait changer du B**K** , mais après notre expérience de ce soir, ça m'étonnerait qu'on revienne 😔.
Réponse du propriétaire :
Bonjour sandrine, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 18/12/2022 à 13:04
Nous avons mangé dans ce KFC hier midi. Il faisait très froid dehors, nous esperions donc nous rechauffer un peu tout en mangeant. Mais en fait pas de chauffage dans ce restaurant. Nous avons du manger avec blousons et écharpes !! De + le repas était tiède. Nous ne reviendrons pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bonbon, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 12/11/2022 à 02:24
j’ai pris des onions rings et on me dit qu’il faut payer la sauce, la logique serait de donner une sauce gratuite… Heureusement que l’équipier était compréhensif
Le 09/11/2022 à 20:28
Établissement crasseux... sols, murs, sièges, tables, jeux d'enfants, toilettes, et cuisine dégueulasses le mot est adéquat ! Nourriture servie froide, trop cuite. Cher et mauvaise qualité... on s'attend pas à un super repas chez kfc mais la c'est le pompon...
Réponse du propriétaire :
Bonjour PREFOL, Je suis désolé de vous lire et transmets votre message à l'équipe. Nos burgers et notre poulet sont préparés à la commande. Nous garantissons la qualité et la fraîcheur de nos produits. Pour veiller à la santé de nos clients et de nos employés, nous avons renforcé nos mesures sanitaires en collaboration avec des médecins experts infectiologues : lavage des mains renforcé, désinfection renforcée des surfaces, gel hydro alcoolique à disposition, etc. L'équipe effectue des nettoyages réguliers de la salle tout au long de la journée. Nous nous efforcerons de mieux vous accueillir à l'avenir, Antoine [email protected]
Le 31/10/2022 à 22:59
Dimanche 30/10 en milieu d'aprèm, passage au drive, restaurant et parking vides, donc pas de clients a part nous. Un bucket de tenders re-cuits donc dégueulasses, des nuggets au fromage froids et pas cuits. Affligeant de nullité
Réponse du propriétaire :
Bonjour jack, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 22/09/2022 à 21:20
Lors de notre venu ce jeudi 22 septembre 2022, le comportement de la manager « Camille » comme marquer sur son badge, nous a énormément choquer. Je tire mon chapeau à tout les équipiers qui travail avec elle… une manager qui préfère parler avec une connaissance au lieu d’encaisser les clients qui attendent, donne des ordres mais lève pas le petit doigt. Pendant 1h qu’on est rester, où tous les équipiers travaillaient elle n’a rien à fait à part les regarder et tapoter de la main… J’ai demander des serviettes elle n’a pas été capable de m’en donner elle même, je me suis servie. Elle utilise son téléphone pendant son travaille. Autre point très choquant elle c’est mit à tirer sur une vapoteuse ! Très désagréable de manger avec une ambiance comme celle ci Ok c’est un fast food mais quand même ! Très déçu et choquer de voir des managers comme ça.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léa, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 12/09/2022 à 09:53
Kfc très très sale alors qu'il y avait personne l'attente très long
Le 05/09/2022 à 17:23
Lors d'une visite dans ce kfc nous avions pris des buckets avec l'offre du mardi, les tenders étaient petits et très sec. Plusieurs mois après donc hier avec une envie de glace aux morceaux de brownie je me suis déplacer et quel a était ma déception de trouver une glace remplie a moitié du récipient avec un fond de glace vanille et beaucoup de chantilly au prix de 3,95euros. C'est tellement dommage car si cette franchise respecter ses produits et ses clients il pourrait faire un malheur
Réponse du propriétaire :
Bonjour read, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 26/08/2022 à 22:27
Même une étoile c’est trop, on attendue 30 minutes notre commande alors que le restaurant étais vide. En plus si c’est pour avoir des frites froides et des sandwiches froid et bien ils sont pas prêt de nous revoir. Coca et orangina qui ne pétillais même pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marine, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 18/08/2022 à 14:50
Trop d’attente alors qu’il n’y a personne dans le resto, franchement vaut mieux aller au mac do d’à côté….
Réponse du propriétaire :
Bonjour ECONOMIE, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Antoine [email protected]
Le 11/08/2022 à 13:05
Commander et payer pour 2 menus les plus chers et avoir les 2 menus les moins chers de la carte... Aujourd'hui, arrivé à 11h40 au drive, il n'y a pas d'autre client, je passe commande de 2 menus double Kentucky burger XL et de 2 burgers Krunchy, au moment de choisir la boisson, la serveuse lâche un grand soupir le temps (5s) que nous choisissions la boisson... Le service risque d'être long pour cette personne... Une fois la commande payée puis récupérée, je continue ma route pour constater au moment de manger que je n'ai pas 2 double Kentucky burger mais finalement 2 double krunch burger... Les 2 Krunchy étaient bien présents. Bref, toujours faim et 12€ de moins en poche...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arnaud, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 07/08/2022 à 17:34
Personnel très accueillant et restaurant très bien tenu. Servi rapidement malgré l'heure d'arrivée. Un vrai plaisir sur la route de retour des vacances.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Germain, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 24/07/2022 à 13:35
Payer 10e pour 7 tenders... Chacun d'une taille inférieur à un doigt humain... Une honte, sans parler du gobelet qui arrive percé vue que le carton n'est pas très amis avec tout liquide quel qu'il soit...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yoan, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 06/07/2022 à 20:18
2 fois que je passe une commande via uber eats, 2 fois que je me fais ni**** sur les sauces! Et aucun geste commercial!!!! Des branquignoles vous êtes !!! Plus jamais client chez vous!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tomy, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Céline, [email protected]
Le 04/07/2022 à 17:17
INCROYABLE !! Juste délicieux.même au drive on est servie en deux min comparer à Mac do au t’attend 10 min en plus de sa pour être servie quelque chose de moins bon donc franchement aller y
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sdf, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Céline, La Team KFC [email protected]
Le 21/06/2022 à 17:29
Dommage que l’on ne puisse pas mettre zéro étoile car c’est ce que j’aurai fait. En effet je vais avoir du mal à donner mon avis sur cet établissement et leurs nourritures vu que je me suis retrouvée devant une porte close durant leurs horaires d’ouvertures. C’était un dimanche soir, il y a 2 semaines, il était 21h15, des gens étaient pourtant à l’intérieur du fast foot, un employé à côté de la porte close et ce n’est pas faute d’avoir frappée à la porte, l’employé n’a même pas daigné me regarder ou me donner l’explication de la fermeture. Impossible de passer au drive non plus, fermé lui aussi. Quand les horaires indiquent une fermeture à 22h30 je trouve cela honteux de se retrouver devant un restaurant clos plus d’une heure avant la fermeture, sans explication et avec du personnel qui vous ignore. Je ne m’étais encore jamais rendue dans cet établissement mais je ne suis pas prête d’y aller d’aussi tôt.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Aurélie, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 11/06/2022 à 19:30
J'y suis allée à 14h pour la 1ere fois semaine passée. Le monsieur était vraiment gentil et nous a fait patienter sur le parking. Tout était bien chaud, les tinder délicieux et les boissons bien fraîches. On a pu picniquer à Cornillon et on s'est régalé. On y retournera c'est sur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mymy, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 01/05/2022 à 21:03
A fuir absolument ! Gérant désagréable et pas commerçant. Nous avons commandé des glaces, qui n'étaient plus disponibles suite à une panne ce qui peut arriver bien-sûr ! Mais le non remboursement de produits non disponible est inadmissible !! J'appelle ça simplement du vol. Sans oublier qu'une fois arrivé chez nous il n'y avait pas les sauces et les sandwichs étaient écrasés. Je n'y retournerai pas... mais bon c'est pas grave en face il y a Burger King, je comprends mieux pourquoi il y a toujours plus de monde là-bas !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emeline, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] ou [email protected] Merci et je l'espère à bientôt, Cindy
Le 01/05/2022 à 21:00
La personne à été désagréable et en plus j'apprends avec le service réclamation qu'elle m'a menti... Et je vous montre dans les photos l'état de mon burger froid emballage à l'envers..
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Julien, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 03/04/2022 à 06:05
1er visite Déçu. .. Week-end de froid ... Salle de resto pas chauffé Les hamburgers froid aussi Fromage même pas fondu Table moyennement propre. Après une bonne journée c'est dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 06/03/2022 à 19:51
Repas dans l'ensemble correct. Un petit bémol cependant, les frittes auraient été un peu plus chaudes ça aurait été mieux.
Le 25/02/2022 à 01:20
Nous sommes allez lundi soir vers 20h30 nous étions 5 personnes mon fils et ma belle fille ont pris tout les deux un wapp et ont était malade toutes la nuit je ne c est pas qu'elle sauces vous mettez mais déjà quand il ont manger mon fils a dit elle pique ma belle fille a dit pas possible c est de la sauce salade heureusement que nous ont a choisir autres chose alors faut faire attention à vos produits Car si des enfants aurait manger je pense que nous aurons était à l hôpital
Réponse du propriétaire :
Bonjour Firaguay, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Antoine [email protected]
Le 06/02/2022 à 16:35
Par quoi commencer, le service déplorable commande de glace avec supplément coulis mais où été ce supplément, glace à moitié à côté du pot, accueil des clients à revoir depuis les bases et je vous parle pas de la propreté de l'endroit qui et quasi inexistante, une bonne journée de nettoyage s'impose je pense car chez vous vous ne lavez pas que le dessus des tables ( sol noir et collant, tabouret dégueulasse, pieds de tables couverts de soda et l'espace jeux pour enfants n'en parlons pas). Bien cordialement, un client qui ne reviendra pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kyu, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 24/01/2022 à 13:58
Minable!!!! Le fromage n'est même pas fondu, tout se casse la figure Si vous ne voulez pas travailler, restez chez vous et laissez votre travail à ces gens plus compétents
Réponse du propriétaire :
Bonjour remtroc, Nos burgers et notre poulet sont préparés à la commande. Nous garantissons la qualité et la fraîcheur de nos produits. Votre message a été partagé avec toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Tenders'ment vôtre, Cindy [email protected]
Le 27/10/2021 à 07:53
Ce que j'aime plus que tout à kfc, ce sont leurs box à 5 euros! Il devrait faire l'offre plus souvent! Sinon, ce restaurant est neuf donc propre mais le personnel est souvent changeant et dépassé dès qu'il y a un peu de monde...j'ai observé un samedi soir une attente de 3/4 heure pour 2 sandwichs et 2 glaces...
Le 03/09/2021 à 22:53
Une catastrophe ce restau, pas fichu de préparer une commande avec deux burger et une box de tenders. Retour à la case départ pour récupérer les manquants et là tiens c'est normal, pas d'excuses, ni F..., ni M.... Du coup on mange froid et dégeulasse !!! Mais c'est normal. Bien trop cher pour une qualité médiocre et un service déplorable. Je ne recommande absolument pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Catherine, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraisons si vous êtes allé la chercher dans un de nos restaurants, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Line
Le 24/07/2021 à 20:46
Le désastre! Alors que nous entamions avec appétit notre repas. Quelle fut la surprise quand nous avons trouvé un poil pubien dans un tenders. Ensuite nous passons à l’hamburger qui lui avait du pains rassis et sec. Scandaleux pour une chaîne de cette envergure.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florent, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 27/02/2021 à 13:45
Franchement déçu.....j'ai pas l'habitude de vérifier mes commandes mais cela me servira de leçon! 4 menus commandé et retiré assez rapidement, et bien sur en ces temps tu recherche un endroit pour faire manger ta famille. Tu trouves un Parking à quelques kilomètres et distribues à chacun...alors boissons: aucunes de notées, Sandwichs: 3 au lieu de 4 ( qui c'est qui mange pas?), Serviettes: on sait pas, il n'y en avait pas, et enfin dessert: on en a que trois???? ah oui, ma fille en avait pas pris...donc 3 sundae, mais au fait on fait comment sans cuillères😡 Voilà.., a bon entendeur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour jerome, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 24/02/2020 à 18:15
Resto très propre personnel agréable, petit coin pour manger en terrasse et un parking
Le 02/02/2020 à 12:49
Très bon accueil , repas sympa à prix raisonnable 👍 Parking
Le 07/10/2019 à 15:45
2eme et dernière expérience ! Une serveuse butée qui m'envoie en borne où j'ai fais une erreur impardonnable que de mettre a emporter après une première récupération de commande sur place.. merci de nous faire une formation avant de nous rentrer dans la gueule ! Heureusement le responsable était bien plus compréhensif, merci à lui
Le 30/09/2019 à 17:44
Lavage ou sol pendant le service c'est très dangereux, surtout pour les enfants, le manager ne vois pas ça ??On marche dans mouillé, si on tombe ,on casse une jambe une cheville on va être remboursé pour le jour /mois non travaillé ??Réfléchissez !!!
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Rodica, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Céline, [email protected]
Le 07/06/2019 à 23:32
Un vendredi soir avec ma petite famille, pour faire plaisir à mon garçon, arrivé sur le parking à 20h, de la place contrairement au début, lors de son ouverture ! On entre. De la place aussi à l'intérieur, génial ! On commande sur une borne. Il semble manquer des desserts (bizarre) lors des choix de menus, les menus sont relativement peu nombreux comparé à d'autres 'fast-food', ma femme ne comprends pas pourquoi on ne peut pas choisir un sunday normal. Le service est très rapide après la borne. On mange dans un coin tranquille. Les boissons débordent lorsqu'on va se servir à cause de la mousse (prévoir des gobelets plus grands ???), Ma femme me signale avec raison que 55 euros pour 4 personnes, c'est cher et qu'à ce prix, la quantité n'y est pas. En partant, je vérifie sur une borne......et je trouve les desserts normaux en taille. Tout est fait lors des choix de menus pour ne vous présenter que les desserts les plus chers ! C'est déontologiquement non correct. De plus leur site internet est bourré d'erreurs et pas 'terrible' techniquement. Du coup.....2 étoiles suffisent, faut pas exagérer.... Ajout du 19/12/2023 : Revenu voir mais..... Oubli de mettre les tenders dans la salade. Après avoir réclamé, on a deux tenders presque froids. Une tomate abîmée dans la salade Caesar, à jeter mais n'aurait jamais dû être mise dedans. Il fait quelques degrés de plus que dehors mais difficilement, dès que la porte s'ouvre, on gèle. On est obligé de garder sa veste pour manger. Le gérant interpellé par ma femme lui dit que leur chauffagiste ne vient pas les dépanner et qu'il est aussi franchisé et donc qu'il ne peut pas en changer. Pour deux, 44 € de menus méritent au moins d'être dans une ambiance plus agréable pour déjeuner ! Bref, copie à revoir. Dommage, certains produits sont bien bons, le personnel est très très agréable et ce KFC est très très propre mais cela ne fait pas tout.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy
Le 25/05/2018 à 23:01
Un joli restaurant pour les beaux jours comme tous les KFC le service et standard malgré la présence de terrasse le restaurant reste à ses petits et surtout pour les jours où il y a beaucoup de clients comme les samedi et les mercredi. La file d'attente challenge et il y a pas beaucoup de place entre le comptoir et les bornes automatiques de commande les places peuvent être rares dommage qu'il ne prévoit pas une sorte de véranda sur la terrasse même pour les jours pluvieux ou quand il y a beaucoup de vent. Les lieux sont assez récents le personnel assez sympathique.
Le 09/02/2018 à 21:46
Selon l'équipe plus ou moins de qualité. Il faut leur apprendre à compter jusqu'à 6 et à faire un nappage.
Le 28/11/2017 à 21:03
Ça y est ! On l'a notre KFC !! Cette journée a dû être dur, très dur pour cette nouvelle équipe. Et malgré un monde fou, ils ont été super. Je remercie toute l'équipe bien-sûr, mais particulièrement une responsable toujours à l'écoute (Virginie si je ne me trompe pas), ainsi que, et ils sont très important aussi, ceux qui ont fait que nos tables soient toujours propres. Bonne continuation, à très bientôt. 😉👍
Les autres restaurants
💬 Vraiment très bien manger accueil agréable j'y retournerai avec plaisir
💬 Très joli village et points de vue !
💬 Bonne petite adresse, avec un couple, accueillant et, chaleureux. Malheureusement, les merguez, n'étaient pas, suffisamment cuites. Il n'y avait que, deux malheureuses tranches de tomates, dans mon kebab et, dans mon assiette cordon bleu. Quand à ma portion de frites, dans mon menu, sandwich merguez, c'était le format, enfant. En plus de ça, se tromper, dans l'addition, facturer plus que prévu, c'est un peu honteux. Fort heureusement, l'erreur, avait été rapidement, corrigée.
💬 Excellent !
💬 Accueil très chaleureux. Nous avons passé une excellente soirée. Un vrai régal de l'entrée au dessert. Un dîner où nous avons pris plaisir à manger des produits frais. La cuisson de la viande au top. Tout était parfait. Une très bonne adresse à garder. Nous reviendrons sans hésiter.
💬 Petit restaurant caché au centre ville de Troyes, nous avons goûté le couscous et il était excellent, les portions étaient énormes et au niveau du goût c'est vraiment bien. Complètement recommandé.
💬 Le Stellenbosch est une brasserie plutôt conviviale. La restauration service est plutot bonne Mes attention ⚠️ aux cuison mon collègues avais demandé a point il as eux comme cuisson bleue Les pizza 🍕 sont plutot bien garnie Pour une brasserie de se type les prix reste resonnable compte en gros ( Boissons + Plat ) une 15€ Ses une petit brasserie sympa le midi pour la pause déjeuner
💬 Un bon moment de convivialité pour le beaujolais nouveau ! Un buffet de qualité qui nous a ravi . En attendant d autres événements sur le même concept avec un peu de sucré pour finir le repas . Merci