📌 10 Rue Paul Langevin, 69500 Bron
💬 2813 Avis
Le 26/01/2024 à 15:33
Bel accueil, très bon produit 👌
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yanis, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 26/01/2024 à 14:14
Portion de Kentucky Fried ridicule, tenders tout petit. Du pespi renversé avant même de me donner le sac.. résultat : nourriture mouillées et sac éventré. Le pire Kfc où j'ai mis les pieds. C'est dommage que je ne puisse pas mettre de photos pour illustrer mon propos.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léa Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 26/01/2024 à 13:24
Service rapide et personnel charmant
Réponse du propriétaire :
Merci Cheikh, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 26/01/2024 à 13:20
Accueil et service bien fait, je conseille
Le 23/01/2024 à 16:37
Service rapide et tres bonne assaisonement Le plus bon kfc que j'ai manger Bonne hygiène ..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Daniel, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 20/01/2024 à 14:01
Enfin un KFC propre avec très peu d’attente !!! Serveuse sympathique Table et vaisselle propre ! Youpi 🥳 Attention, burger à revoir Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour cyril, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 20/01/2024 à 13:50
très bon repas pour une première ! rapport qualité/quantité/prix très bien !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Macyl, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 20/01/2024 à 13:23
Bon acceuil et bons conseils endroit propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour angel, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 16/01/2024 à 13:30
Très bon restaurant KFC, la nourriture est rarement sèche contrairement à part dieu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Evan, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 16/01/2024 à 13:27
Un réel plaisir, entre la rapidité du service et le croustillant du poulet ! Rien à redire !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Luc, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 15/01/2024 à 20:23
Merci à la manageuse et à son équipe pour l’efficacité de leur service
Réponse du propriétaire :
Bonjour Flavien, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 15/01/2024 à 12:55
Personnel aimable et ambiance chaleureuse !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 15/01/2024 à 12:55
personnel agréable et service rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour ineschrl, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 15/01/2024 à 12:50
Personnel chaleureux, très bonne expérience dans ce KFC
Réponse du propriétaire :
Bonjour Annecy, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 14/01/2024 à 14:08
Restaurant a fuire. Passé ce dimanche pour passer un bon moment. J’ai choisi une remise plus tard pour le café et la glace. Résultat les employés emballent le tout dans un sac à emporter. Le manager a répondu vous n’avez qu’à pas vous tromper tout en tournant le dos. Et d’autres réflexion du style : à bas oui si vous vous trompez à chaque fois.. les frites étaient froides, café froid. Déplorable. Un Mc do à côté et un Burger King très Bien….
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bebouclem Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 13/01/2024 à 15:53
Malgré la forte affluence, j'ai été servi rapidement et les tables étaient propres
Réponse du propriétaire :
Merci Alex, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 02/01/2024 à 19:03
Concernant mon expérience à ce jour, J’ai passé commande en borne celle-ci indique de payer à la borne. Donc j’effectue mon paiement avec mon iPhone. Un ticket sort de la borne et indique de me rendre au comptoir pour effectuer le paiement. Je demande alors la problématique de ce dernier. Un responsable vient nous voir pour nous expliquer que le paiement n’est pas débité, c’est une autorisation de paiement. Mon conjoint me demande alors où se situe l’application pour montrer le paiement via Apple Pay, le responsable d’une attitude, nous sort c’est dans cartes qu’il faut allez. Je suis pas débile à ce point pour me servir de mon iPhone… En plus de cela il nous informe que sa lui arrive souvent et qu’il sait de son métier. Par respect veuillez mieux indiquez sans dire à la clientèle. « Monsieur ça nous arrive souvent je connais ». Et pour finir quand le ticket sort de sa borne il nous montre à la fin le ticket avec le débit de carte en formulant la vous avez le ticket ici avec le débit. Comme si nous étions des enfants devant le tableau… J’aime pas l’attitude de certains responsables qui se prennent pour mieux que nous… BREF, À FUIR…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Damien, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 02/01/2024 à 06:28
Je n’ai jamais aussi mal mangé de ma vie, il n’y avait personne dans le restaurant et je comprend pourquoi! Les oignons rings mous qui devaient être fait depuis un bon moment, le nouveau sandwich qui fait rêver en photo mais qui absolument affreux en réalité, un pauvre morceau de poulet mou qui devait traîner depuis un moment entre deux tranches de pain de mie mou également. L’équivalent d’un cuillère à café de nutella sur les glaces. Franchement c’est une honte nous n’avons rien mangé. Pour récupérer les glaces il faut attendre une première fille commence puis s’en va et nous laisse attendre la 10 minutes, les autres lavent les poubelles ou brassent du vent puis au bout d’un moment ont nous demande ce que l’ont attends. Rien ne va dans ce restaurant et vu les autres commentaires visiblement ce ne dérange personne. La prochaine fois nous iront ailleurs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour I, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 30/12/2023 à 00:00
Meilleur KFC que j'ai mangé jusqu'à aujourd'hui mais il manquait trop de monde
Le 28/12/2023 à 21:12
Je viens récupérer mes glaces remis plus tard j’attend plus de 15min qu’on me regarde pour commencer, quand enfin quelqu’un s’intéresse à moi, j’attend de nouveau 10 min pour avoir 3 glaces alors qu’il y a 3 personnes dans le restaurant. De plus je ne dis rien je suis compréhensive car je travail dans la restauration. Je reviens m’assoir à table et la cerise sur le gâteau que de la chantilly dans mon gobelet !! Je retourne donc au comptoir là où un gentil monsieur me reçoit et me refais mes glaces et pour clôturer le bal la manager me balance les glaces à la figure. Alors je peux comprendre qu’on soit énervé lorsque qu’on a des employés incompétents étant moi même manager en contrepartie le client paye son article et se doit de le recevoir correctement. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alex, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 27/12/2023 à 07:55
Très propre ! Un service rapide pour des burger et des frites tièdes… La shrinkflation est aussi passée chez KFC… le box master a perdu 30% de sa taille pour un prix plus élevé… Bref Ça dépanne sans pour autant que le prix soit bas!
Le 17/12/2023 à 11:49
1ere fois dans un KFC. C'est sympa. La viande était bonne et les portions copieuses. Bonne expérience 👍
Le 07/12/2023 à 12:36
Venez avec une couverture car il fait super froid !! Chauffage d'appoint qui chauffe rien !! Vaisselle sale... je pense pas revenir
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 04/12/2023 à 07:33
Temps d'attente énorme, personne au comptoir, et la promo 2 menus 10euros indisponible. Est ce légal car il y a une publicité nationale en ce moment.
Réponse du propriétaire :
Bonjour KLEEnoir, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 27/11/2023 à 11:33
Nous avons très bien mangé. Pour ma part gros soucis au niveau des sanitaires ( forte odeur et sale ). Sinon personnel agréable.
Le 26/11/2023 à 20:33
De vrais voleurs ! Commande à emporter ce soir, les doses de frites étaient ridiculement basses comparées à des doses classiques (boites même pas remplies !!). Ne parlons pas du Grilled Cheese Raclette, un simple croque monsieur avec 2 tranches de pain de mie, 2 tranches de fromage à raclette, 1 morceau de poulet et 3 pauvres morceaux d’oignons qui se courent après, le tout pour 11,5€ !! A FUIR !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bénédicte, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter le restaurant par téléphone. Merci et à bientôt, Cindy [email protected]
Le 25/11/2023 à 18:23
Le kfc est vraiment petit. Beaucoup trop de table en enfilade à mon gout, contrairement à la concurrence ou les tables sont séparées 2 voir 4 places). Sinon, c'est un kfc classique..
Le 25/11/2023 à 13:31
Vous aurez des nouvelles de mon avocat
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicho, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy
Le 24/11/2023 à 19:38
Erreur sur la commande au drive , lorsque j'appelle ont te demande de contacter un numéro surtaxé. Plus jamais
Réponse du propriétaire :
Bonjour Wanis, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy
Le 22/11/2023 à 21:58
Les Burger et les wraps rien à dire👌🏾 super bon. Cependant, il ya eu un oubli dans la commande, ce qui est dommage
Le 14/11/2023 à 10:28
Trop gentil, en soutien aux étudiant.e.s de Lyon 2 qui galerent avec les travaux, le proprio a bien voulu les laisser se garer sur son parking... Ah bah non en fait. La prochaine fois, il mettra une petite pancarte à l'entrée au lieu de venir agresser individuellement les étudiant.e.s qui oserait se garer sur SON parking qu'il a payé avec SES sous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nina, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 11/11/2023 à 12:36
Service extrêmement rapide et personnel serviable et sympathique !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jdig, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 11/11/2023 à 12:01
Très bons restaurant, service rapide,personnel très agréable Je recommande fortement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour marcel, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 10/11/2023 à 12:59
Service très rapide, une équipe aux petits soins et un lieu bien agréable
Réponse du propriétaire :
Merci camille, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 10/11/2023 à 12:45
Très bonne qualité ! Je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dylan, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 08/11/2023 à 16:57
Je suis venu en soirée vers 19h30, il n'y avait pas foule mais le service était quand même lent. Le pire, les fries étaient froides et dures comme du bois, pareil pour les wings dans le bucket... La seule chose dans ma commande qui n'était pas à jeter, c'était la canette de Perrier... Très mauvaise expérience
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mickey Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 31/10/2023 à 14:46
J'y suis allé aujourd'hui comme je le fais environ 2 fois par mois depuis des années..... Je teste le nouveau menu COUNTRY WINGS ...... mais quelle horreur ...... mais qui a élaboré cette recette ? , le poulet est fumé avec quoi ? on dirait qu'il a été fumé avec du bois traité pour la construction ..... ? Sincèrement restez sur les classiques tender ou hot wings mais ne sortez surtout pas de la ligne parceque la c'est ZERO/VINGT. qu'il était bien le temps des pilons de poulets aujourd'hui disparu de la carte..... Dommage . Un petit conseil .... revoyez l'ordre de tri ainsi que les diametres d'acces à certains bacs. Le mieux .... essayez le vous meme en situation et vous verez le bug. J'attendrai quelques temps avant d'y retourner voir dans quel sens ils auront progressé. Mais pour l'instant ce n'est pas le top .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kamal, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 25/10/2023 à 12:45
Personnel aimable et service très rapide ! La salle est propre et bonne ambiance 😇
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amy, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 21/10/2023 à 12:34
Très bon repas . ambiance sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Céline, La Team KFC [email protected]
Le 20/10/2023 à 17:00
Aucune intoxication alimentaire depuis 11 ans... c est normal mais bon... avec tout ce qu'on entend de nos jours... personnel jeune dynamique et courtois ça fait plaisir !
Le 18/10/2023 à 13:12
Dejeuner agréable avec mon fils de 11 ans qui avait une envie de poulet. Rapidité éclair entre la validation de ma.commande a la borne et l'arrivée express de l'équipiere souriante et polie avec notre plateau. Cuisson maîtrisée et morceaux de poulets croustillants miam miam! Nous reviendrons avec plaisir! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour La, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 18/10/2023 à 12:43
Service rapide, personnel agréable, plateau fait avec attention ! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 18/10/2023 à 12:43
Service très rapide, rien ne manque dans le plateau et personnel très agréable! Je recommande!
Le 17/10/2023 à 12:52
Un très bon service, rapide et efficace avec une qui est très bonne
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dehbora, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 13/10/2023 à 20:52
Mercredi 11/10. Rush impressionnant... Dans le mauvais sens : 1h pour avoir nos commandes à emporter arrivé 12h20 reparti 13h20 : retard de 25min à la reprise de l'après midi au boulot... Et l'opportunité incroyable de manger froid à mon poste de travail... L'équipe au comptoir courrait dans tous les sens tels un poulet sans tête une telle désorganisation est fatale pour un service, dommage. Il va s'écouler du temps avant que j'y retourne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Remi, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy [email protected].
Le 12/10/2023 à 21:14
C’est malheureux en arriver à ce stade où manger correctement est devenu un luxe même chez KFC 20euro pour un bucket avec 6 tender et 6 Wings et des petite frite décevant, ça sera la dernière fois
Réponse du propriétaire :
Bonjour MEZIK, Nous allons régulièrement vers nos clients pour leur demander s'ils sont satisfaits de leur expérience. Chacun est bien entendu libre d'émettre un avis ou non. Dans le cas où il le ferait, il est bien sûr libre d'émettre l'avis qu'il souhaite. Vincent [email protected]
Le 12/10/2023 à 13:12
Franchement nickel service rapide et efficace.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Raphaël, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 11/10/2023 à 15:01
1h20 d'attente pour réceptionner ma commande à emporter. Et en plus, il me manquait une boisson et les cadeaux avec mes menus enfants ! Aucun geste commercial. Les clients commençaient à s'énerver. Et le patron échange deux mots et se retire laissant ses pauvres employés gérer l'énervement des clients !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eva, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 11/10/2023 à 14:30
Inacceptable !!!! J'ai commandé à 13h06, il est actuellement 14h et toujours pas de commande. Pourtant il y a pas énormément de clients. J'ai demandé à me faire remboursé mais ils ne veulent pas car nous avons plus de monnaie,c'est inadmissible Le personnel est lent, les managers sont inexistants. Je suis coincé ici au détriment de mon cours qui commence à 14h. Je ne remettrai plus les pieds ici. C'est honteux de recevoir des clients dans ces conditions.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Loan, Merci de prendre le temps de nous alerter. Votre message a été transmis à l'équipe. Nous espérons vous revoir pour vous faire vivre une meilleure expérience. Vincent [email protected]
Le 11/10/2023 à 13:45
Commande passé à 13h08, Il est actuellement 13h44 et nous sommes toujours pas livré de notre commande. Une honte, un personnel incapable
Réponse du propriétaire :
Bonjour François, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 10/10/2023 à 11:41
Venez à 11h ya personnes ! Donc le service est rapide 😏
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léo, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 08/10/2023 à 11:50
Service très rapide et toujours très bon, endroit propre, parking gratuit
Réponse du propriétaire :
Bonjour Henri, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 07/10/2023 à 13:09
Service rapide et efficace, menu très bon et nourrissant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Noa, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 07/10/2023 à 12:53
Très bonne expérience ! Le service était impeccable et le repas parfait. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexia, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 07/10/2023 à 12:52
Restaurant agréable propre, service rapide et personnel accueillant.🤩
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marlito, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 07/10/2023 à 11:57
Personne et pourtant énormément d'attente. Ambiance d'un fast-food du fin fond de la creuse
Le 04/10/2023 à 11:35
Je mange souvent ici, les serveurs sont très gentils.
Le 03/10/2023 à 20:27
Service rapide ! Néanmoins, il faut améliorer la propreté du restaurant (oui, passer un petit coup sur les murs, à l’occasion, lors du nettoyage des tables, par exemple, ne fait pas de mal). Les burgers de KFC sont toujours TROP secs ! (Entre le pain sec, le poulet croustillant (😋) et le manque de sauce, cela donne un ensemble extrêmement sec.
Le 30/09/2023 à 21:44
Super fatiguant ces courses, allez on va vite fait se faire un kfc et après on rentre à la maison. 30 min à attendre notre commande. Raté je croyais que kfc etait un fast food. On dit c'est long le personnel s'en fout.
Réponse du propriétaire :
Bonjour olivier Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 30/09/2023 à 18:06
Une étoile pour pouvoir poster un com Arrivé à 13h30 14h30 toujours pas la commande 80 % du restaurant également scène de crise 3 en cuisine 3 au service comment voulez-vous gérer l'établissement impossible et pourtant ils font de leur mieux pas de manager il bosse pas le samedi tu m'étonnes il préfère rester chez lui et quand on l'appelle il répond pas bref il laisse se démerder son personnel pour tout ce qui est inconvénient il va falloir revoir les les objectifs parce que là un manque à gagner énorme il y a un personnel sous pression qui n'a pas subir ce genre de chose Faut former également pas laisser les gens du jour au lendemain tout seul Et effectivement former ça prend du temps c'est long sur le moment mais ça vous fait gagner du temps par la suite c'est une politique de commerce qui à mon avis n'a pas été compris par ce pseudo manager à bon entendeur Par la suite nous sommes allés chez son concurrent à 100 mètres plus bas en cuisine ils étaient 12 Chercher l'erreur Et je travaille pas dans cette enseigne là
Réponse du propriétaire :
Bonjour FROGET Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 30/09/2023 à 17:52
Personnel a la caisse supper. Par contre, toilette un peu sale et la salle. Position bien pour le parking
Le 30/09/2023 à 14:44
Catastrophique...45 min d'attente. Les employés qui prennent a la place du patron. Lamentable
Réponse du propriétaire :
Bonjour LAURENT Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 30/09/2023 à 14:21
L'attente est beaucoup trop longue et les serveurs désagréable a ne pas recommander. A fuire !!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nini Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 30/09/2023 à 14:21
C'est nul j'ai attendu ma commande 40 minutes et en plus c'est degeu. A fuire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anto Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 30/09/2023 à 14:10
Faites demi tour ou allez ailleurs. Beaucoup trop d’attente, personnel antipathique et toilettes degueulasses Les tenders sont petit par rapport à d’autres KFC
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rayan Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 30/09/2023 à 13:08
Le menu Hots Wings est souvent servi en moins de 3 min !!! En plus, c´est le fast-food le plus réglo par rapport au bien-être animale !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hugor, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 29/09/2023 à 12:57
Très bon fast-food, je recommande. En plus moi j’adore le poulet. J’ai tout fini 😋
Réponse du propriétaire :
Merci Merlin, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 28/09/2023 à 13:27
Alors franchement on s’est pété le bide 😋 pas déçu, l’entrée en est pas compliqué à trouver On reviendra !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour _, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 27/09/2023 à 13:30
Tout est bon, dommage que les portions soient si petites. Les glaces étaient à moitié remplies et super cher, à côté d’une université avec plein d’étudiants en galère s’en est ridicule.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clémentine, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Aucun changement n'est cependant intervenu dans notre recette. Nous respectons scrupuleusement notre cahier des charges : nos Hot Wings / Tenders sont de vrais morceaux de poulets entiers qui répondent à nos cahiers des charges et sont contrôlés régulièrement en interne. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment si vous décidez de venir à nouveau les tester ! A bientôt, Vincent [email protected]
Le 27/09/2023 à 13:02
Tables sales, frites froides, kfc sale n’y mettez pas les pieds j’y ai fait une intoxication alimentaire après, la dame qui semblait être la manageuse a un manque de civisme et de respect envers ses employés. Décevant..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lyna, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Vincent [email protected]
Le 26/09/2023 à 17:08
Super ! Le personnel est a l’écoute et réactif néanmoins la personne qui semble être le directeur (strabisme) est plus que désagréable et franchement raciste. Je l’ai entendu dire de ses employés (majoritairement noirs) qu’ils sont incompétents et que je cite « On est pas en Afrique ici on est en France ». C’est franchement regrettable qu’en 2023 on puisse voir ce genre de scène surtout dans cadre soi-disant « professionnel ».
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 26/09/2023 à 13:07
Ça fait 2 ans que je viens ici occasionnellement, et c'est toujours un plaisir de revenir ! Étant étudiant, c'est super bien localisé étant donné que c'est collé au campus de Lyon2. Les frites et les tenders sont très bons, et il y a même depuis quelques temps le service à table avec les chevalets.
Réponse du propriétaire :
Merci Zercklay, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 26/09/2023 à 13:04
Très bon restaurant. Service rapide, je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Willy, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 26/09/2023 à 12:57
Très accueillant et très bon, service rapide et personnel souriant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alaïs, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 26/09/2023 à 12:57
J'ai bien mangé (+sunday gratuit ça fait plaisir)
Réponse du propriétaire :
Bonjour L, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 25/09/2023 à 22:18
Pire KFC auquel j’ai mangé croyez-moi. Un cruel manque d’hygiène, des tables sales, des frites froides, et surtout une personne qui semblait être manager ou directeur qui parlait extrêmement mal à ses employés et ce… devant tout le monde. C’est juste inadmissible, je n’y mettrai plus jamais les pieds !! A fuir !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Célia, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 25/09/2023 à 13:23
SUPER BON 🦍🚿 monstre le menu whopper je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Shogun, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 25/09/2023 à 13:15
MOOOONSTRE 💪💪 SUPER BON JE RECOMMANDE LES BROZEUR 🤑🤑
Réponse du propriétaire :
Merci Melvin, Votre message donne le sourire à toute l'équipe. Au plaisir de vous revoir chez nous. Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 24/09/2023 à 22:25
Pire kfc que j'ai mangée ,j'ai mm vu des cafards se trimbaler dans le resto donc bon plus jamais
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thalyna, Nous regrettons profondément cet incident. Dès que nous en avons été informés, nous avons pris toutes les mesures nécessaires afin de rectifier la situation. En effet, l’hygiène de notre restaurant est notre priorité. Nous respectons des protocoles sanitaires rigoureux - encore renforcés depuis la crise du Covid-19 - avec un nettoyage des cuisines et de la salle plusieurs fois par jour. Malheureusement, aucun restaurant n'est à l'abri d'incidents isolés et nous sommes pleinement mobilisés pour y faire face. Tenders'ment vôtre, Vincent [email protected]
Le 24/09/2023 à 22:07
Catastrophique. Tout était sale (les tables, les sièges), et la personne qui semblait être le directeur était très aigrie avec les clients et ses employés. Je déconseille!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bayane, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 23/09/2023 à 13:25
Merci de nettoyer vos toilettes, une bouteille d'acide chlorhydrique et le tour est joué
Réponse du propriétaire :
Bonjour Phile Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 23/09/2023 à 12:25
Lorsque vous commander à la borne, vous êtes à peine assis que vous êtes déjà servis et avec un personnel qui a le sourire. C’est super agréable. Le lieu est propre, accueillant et convivial, et pour les parents qui veulent avoir un moment de tranquillité il y a un espace de jeu réservé aux enfants. 👍🏻
Réponse du propriétaire :
Bonjour SOUPLY, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 17/09/2023 à 14:20
Un personnel très agréable souriant à l écoute de leurs clients cela ce fait rare dans les fast food
Réponse du propriétaire :
Bonjour Salmi, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 17/09/2023 à 03:12
Jai ete accueilli au Drive ce soir a 20h30 par un jeune equipier Ultra souriant, polie, agreable. Il prend mon billet de 50 euros, et va demande sa manager de la monaie. Une dame vien alors et le réprimande copieusement devant moi. Si encor c etait une remarque mais non, cette dame insiste pour bien afficher l equipier qui , semble t il aurai du prendre les 50 euros et le lui aporter pour faire de la monaie plutot que de l appeler. Mais qu importe la raison. Comment en 2023 on peu voir ce genre de scène affligeante d une humiliation appuyé de la sorte ? Je suis un ex manager de Burger King, et malgré ue je soit senssible a la pression que subisse les managers, il ne faut pas oublier que sans notre equipe nous ne sommes rien. En tout cas Gros coups de coeur pour ce jeune homme que j ai trouvé digne, souriant malgré le malaise évident, il m a vraiment touché. Je lui est dit qu il méritait sincerement mieu que ca. Jai raremenr vu un equipier aussi souriant et doux sincerement. La commande etait impeccable sinon rien a dire. Meme si la manager etait dans un registre d humour, j ai 34 ans, de l experience avec du personnel, le jeune homme a couvert sa hiérarchie en restant discret mais dans les yeux, dans les sourire gêné et a demi mot on comprend que LÀ il y a eu offense. Le plus drole dans l histoire c est qu il m a dit faut pas lui en vouloir c est pas grave elle a bcp de stresse sans deconné, le gars c est la loyauté absolu, big up a lui.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Max Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 15/09/2023 à 13:19
Bonjour, service très rapide à table. Je connais pas trop KFC, mais pour le prix j'ai trouvé un peu juste en quantité. Rien de personnel avec cet établissement en particulier, car il est sympa.
Le 12/09/2023 à 13:35
Super lieu de bonne portions de frites et les glaces chargé comme on aime c’est un petit KFC à échelle humaine pas bcp d’attente et des serveurs bienveillants et à l’écoute pour ma part
Réponse du propriétaire :
Merci raffi, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 11/09/2023 à 13:41
Merci pour le sunday vous êtes les meilleurs vendeurs de poulet chaud ! 🔥🔥
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxime, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 11/09/2023 à 13:37
Kfc bon… vous connaissez les reuf merci ça khalass les sunday Je travaille. Merci à tous cordialement, salutations les plus distinguées à vous chers confrères or je préfère bk non je rigole ptdr Ces vacances je suis restée à Lyon j’espère vous les gens qui regardez mon message avez pas eu trop chaud avec la canicule. Bonne journée à bientôt j’espère et. Je Je pas de soucis pour demain matin bisous bonne journée à demain que tu as vu vu ton message que je je suis pas bien tu vas me voir 2h tu me dis que t’as vu y’a que moi ça va.
Réponse du propriétaire :
Merci Naila, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 09/09/2023 à 13:17
Restaurant KFC très propre et pas bondé du tout. Le service a été impeccable. Le serveur qui m’a amené le menu était courtois et mon repas est arrivé très vite après la commande. Les sandwiches étaient bien faits. Je reviendrai sans problème.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sébastien, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La KFC Team [email protected]
Le 08/09/2023 à 12:39
C'est un mensonge le burger veggie, c'est une galette de poulette ? Je n'ai jamais vu un burger veggie aussi proche du vrai goût de poulet ! A essayer ! Très bon service
Réponse du propriétaire :
Merci Madhav, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 05/09/2023 à 20:45
Commander au drive 3 menus dont un menu enfant 3 erreurs pas de dessert dans le menu enfant un menu manquant un menu incomplet et quand on appel la réponse appeller lé service consommateurs adieu
Réponse du propriétaire :
Bonjour marland, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 29/08/2023 à 20:22
C'est le seul KFC que j'ai trouvé bon le service rapide,les personnels très respectueux rien à dire merci beaucoup !
Réponse du propriétaire :
Merci Halima, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 27/08/2023 à 10:14
Très bien comme à chaque fois. Très calme, propre et il y a tjrs un bon accueil .
Le 21/08/2023 à 21:19
Très bon service (je l'ai fait pour avoir mon sunday gratuit 😉)
Réponse du propriétaire :
Bonjour aurélie, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Vincent La KFC Team [email protected]
Le 21/08/2023 à 13:34
J'adore la cuisine de KFC, le poulet est super bien cuisiner, je prend toujours le burger tower bbq et bacon et je vous le conseille vraiment il est excellent, l'ambiance est top le service aussi je ne suis vraiment pas déçu de mon repas 👍🏼
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lino, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent [email protected]
Le 21/08/2023 à 13:08
service rapide et nourriture très bonne, les prix sont resonables je recommande ! 👍🏻
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lilia, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 18/08/2023 à 20:29
Restaurant propre, service rapide. Équipe très souriante, je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emma, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 14/08/2023 à 20:00
Dommage que les sandwichs soient préparés à la va-vite et que les commandes ne soient pas totalement respectées. J’ai du tomber sur un jour « sans ». Sinon le restaurant est propre et donne l’envie de rester sur place pour manger. Le staff a l’air sympathique et dynamique. 10min d’attente pour être servi, ça reste correct.
Le 10/08/2023 à 20:51
Ce n'est plus le KFC que j'ai connu à mon époque Merci à la serveuse qui est très agreable et remonte la note :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vosan, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 06/08/2023 à 16:49
Personnel très agréable et souriant, mes frites étaient froides et ils ont gentiment accepté de les changer.
Le 05/08/2023 à 15:11
Service rapide ambiance assez tranquille mes les burgers froid et la plus part des tables qui était sale
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dragon, Nos burgers et notre poulet sont préparés à la commande. Nous garantissons la qualité et la fraîcheur de nos produits. Votre message a été partagé avec toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Cindy [email protected]
Le 02/08/2023 à 13:02
Service rapide. Les burgers sont délicieux. Rien a redire. Et le personnel était très agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amakou, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 30/07/2023 à 13:01
Super expérience avec de la nourriture de qualité et un personnel chaleureux et accueillant. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Abdallah, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 01/07/2023 à 12:18
Très bien accueillis et servir rapidement Le sandwich n’allait pas pour moi j’ai demandé à le refaire et j’ai été reservie directement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour olympe, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 18/06/2023 à 00:14
J’ai commandé un saut de tenders et wings et… comment dire… j’ai finis toute la nuit sur le trône à les injurier toute leur race. Wings rincé à l’eau de javel ! Très déçu, je ne remettrai pas les pieds à kfc. 50€ de commande pour tomber malade, non merci !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ben, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Line [email protected]
Le 14/06/2023 à 15:27
Drive ce jour, je suis la seule commande, Frites froides Erreur boisson Sauces original commandé mais oublié Service tres long, j'ai attendu 20min au guichet pour payer et avoir ma commande en étant le seul véhicule dans le drive. Au vue des prix des fastfood de nos jours, nous avons le droit d'éxiger un service irréprochable. Ce qui était loin d'être le cas donc très déçu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour rafael, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
Le 03/06/2023 à 21:12
Comportement très déplacé de la part d’un certain abibou qui n’hésite pas à draguer ouvertement durant son service, et cela en insistant très fortement et à plusieurs reprises. Sans parler sur service désastreux bref à fuir !!
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Lili, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 14/05/2023 à 21:14
Je suis très déçue. Je suis allée en plusieurs fois le soir vers 19h, ils servent des burgers préparés en avant (bien en avant) :les tenders sont durs, le burger n'est plus un burger, il est un burger très petit dégueulas. Je mange depuis un moment burger colonel, mais depuis le début de l'année je ne l'aime plus, parce qu'il n'est jamais frais. J'ai demandé de me donner un autre burger, ils acceptent sans soucis, mais le nouveau burger a le même souci : tender dur, la salade est dégueulasse - comme elle est restée dans le chaude beaucoup de temps elle a changé de couleurs, et elle chaude et dégueulasse. Veuillez respecter le délais pour le servir dans un état décent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandra, Nos burgers et notre poulet sont préparés à la commande. Nous garantissons la qualité et la fraîcheur de nos produits. Votre message a été partagé avec toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Vincent [email protected]
Le 30/04/2023 à 20:12
Impeccable, KFC as usual. Juste une friture plus généreuse (double panure) comme dans d'autres KFC serait bien Modification de l'avis : je passe a 5 étoiles. La panure s'est améliorée !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sammy, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 28/04/2023 à 15:59
Très déçues... Après avoir commandé à emporter au Burger King, nous avons décidé de nous poser en famille au KFC et d'en profiter pour découvrir les glaces qu'il proposait. Seulement, quelques instants après notre arrivée une personne (qui semblait être le directeur) est venue nous demander de partir avec une certaine impolitesse, nous affirmant que nous ne pouvions pas manger la concurrence dans leur restaurant. Nous lui avons donc expliqué avec amabilité que nous avions l'intention de commander des glaces, mais il a réitéré sa demande avec insistance, nous mettant très mal à l'aise. Je mets 3 étoiles parce que contrairement à l'accueil, les glaces étaient bonnes.
Le 14/04/2023 à 12:29
Lieu propre, personnel très agréable, rapidité du service et nourriture chaude . Je recommande vivement
Le 09/04/2023 à 13:25
Les plats sont très bon mais il y a un problème d'organisation. J'ai commandé plusieurs fois la bas et il manquait toujours quelque-chose. Un jours on a décidé d'appeler le restaurant pour savoir si l'on pouvait récupérer notre plat manquant et on m'a dit au téléphone que oui et qu'il fallait que je retourne au restaurant. Une fois la bas j'attends que l'on me remarque à coter du comptoir et je demande pour ma commande. A préciser qu'au téléphone le responsable (sûrement) m'a dit qu'il ferait un geste commerciale. Mais une fois l'article récupérer rien je récupère juste ce qu'ils ont oublier et c'est tout. Très déçue je rentre chez moi.
Le 04/04/2023 à 08:00
J'y allais souvent il y à quelques années quand le pistolet à boisson était à volonté y tool, le cadre est cool pour étudier, proche de l'université, et la nourriture à bon goût, Cependant je ne compte plus y retourner, car j'ai attrapé une infection alimentaire en mangeant leur poulet (2 jours de diarrhée jaune liquide et crise de vomissements)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maayane, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Cindy [email protected]
Le 04/03/2023 à 14:02
Ça fait longtemps que nous étions pas venu et je trouve une belle amélioration sur la rapidité et sur la propreté.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vincent, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 25/02/2023 à 14:13
Bonjour, Service rapide, un peu déçu de mon sandwich aujourd'hui. Mettez vous à la place du client qui vas s'acheter à manger...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jonathan, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Céline, [email protected]
Le 06/02/2023 à 01:19
Machine à boisson automatique qui ne marche pas. Obligé d'aller en caisse, se voir servir un demi verre sans le sourire, obligé de revenir pour obtenir juste les 50 cL qu'on a payé en ayant clairement l'impression de demander un effort surhumain à ce qui semblait être la patronne. Expérience hyper désagréable et pourtant je savais très bien où j'allais...
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Jeliel, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 22/01/2023 à 15:50
La plaie d'y amener mon fils, ce n'est pas spécialement mauvais mais c'est gras, trop riche, j'ai l'impression de le digérer toute la journée ! L'odeur des toilettes est immonde y compris au lavabo.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvain, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 22/01/2023 à 08:30
Je n'aime pas des mauvaise note mais là je n'ai pas le choix. Nous avons commandé à emporter un soir de semaine, nous étions les seuls à attendre notre commande, résultats deux produits oublié sur six !! Dommage que les commandes ne soient pas vérifier avant d'être donné au client, car quand on travaille a plusieurs sur une commande c'est facile d'oublier des produits par mégarde ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 13/01/2023 à 14:12
Très bons nuggets, la boisson est fraiche, le service est rapide. La proximité avec l'université rend cet établissement attractif. La qualité des glaces offertes dépasse celle de toutes les autres glaces que j'ai pu manger précédemment.
Le 22/12/2022 à 12:46
Très bon. Personnelle très agréable. Un kfc très propre service rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Leandra, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 20/12/2022 à 22:09
Nous sommes venue se restaurer sur place après une journée shopping. En rentrant nous sommes très surpris par la saleté du lieu.... on commande quand même se disant qu'ils sortaient peut être d'un gros rush... peu de tables propres..sols très sales... on décide de s'installer sur une table à peu près propre.. les bords de la table ont de la sauce et colle.. l'appareil pour se servir les boissons dans un état lamentable. On part se laver les mains avant notre repas une odeur horrible d'urine dans les toilettes on ose à peine toucher les choses. Je n'ai pas l'habitude de laisser des commentaires. Mais là vraiment... c'était pas possible honteux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Billie, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 11/12/2022 à 13:32
Bon accueil on a bien mangé. Par contre revoir un peu la propreté des WC et réparer le robinet du lavabo. Penser à essuyer un peu plus les tables quand les clients sont partis. Bon courage.
Le 21/11/2022 à 20:21
Nikel, rapide, propre, rien à redire !!! BIEN MIEUX SUE MCDO Un petit KFC après les cours, on s'est régalé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cassandra, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 01/11/2022 à 17:32
Hôtesse non cordiale Distributeurs de boisson en panne Tenders de la même couleur que les wings Tables sales Non recommandable
Réponse du propriétaire :
Bonjour A, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. La Team KFC
Le 14/10/2022 à 17:18
Un excellent restaurant, une équipe amicale qui est toujours prête à aider et à écouter!🫶🏻
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ekaterina, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 07/10/2022 à 08:07
Il y a 15 ans j'avais adore les kfc ... Aujourdhui je n'y retrouve plus mon compte peu être ai je changé de gout ou peut etre a vouloir faire des burgers ils ont perdu leur âme...
Le 06/10/2022 à 12:58
Rapide, personnel souriant, terrasse ensoleillée. Un vrai régal.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Boyer, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Céline, La Team KFC [email protected]
Le 28/09/2022 à 00:01
J’arrive au drive à 21h je vois aucun client, je trouve ça bizarre, je passe ma commande, au bout de 5 m, ma commande est prête, je rentre chez moi, je constate que tout est bon, onctueux, savoureux, ah oui et la dame au drive ce mardi 27/9 était souriante très professionnelle, donnez lui une prime si possible et montrer lui mon avis. Elle m’invitera peut être a manger des tenders !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe. Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 13/09/2022 à 14:21
Service au top et il ya même un manageur qui est venu me donner un coup se main sur la borne lorsque je passais ma commande.
Le 29/08/2022 à 20:10
Très bon et chaud une minute d'attente et quand j'ai demandé un sopalin pour désinfecté la table le responsable a tenu à le fair lui même. 👍🙏
Réponse du propriétaire :
Bonjour Beretta69, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 20/08/2022 à 14:03
Très Bien entretenue même les sanitaires , très agréable pour un fast-food contrairement à d’autres . Les burgers sont frais et délicieux ! Et en ce qui concerne le personnel rapide efficace au comptoir comme en salle . Je recommande fortement!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 10/08/2022 à 12:58
Service rapide et efficace, restaurant propre et facile d'accès. Les erreurs de commande sont gérées efficacement et le personnel est a l'écoute. Dommage que parfois le distributeur de soda ne marche pas à cause de l'impression sur les gobelets qui semble effacé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxim, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 06/07/2022 à 13:13
Propre et service rapide pour un midi le mercredi.
Le 11/06/2022 à 15:42
Personnel top et leur poulet est incroyable. L'un de mes repaires pendant mes deux années d'études à l'université voisine. Ce qui m'a également beaucoup surpris, dans le bon sens, c'est que peu importe l'affluence, on était servis ultra rapidement. Parfois il suffisait d'une minute d'attente pour récupérer ma commande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Noy, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 05/06/2022 à 18:53
Service très rapide les glaces sont très bonnes
Réponse du propriétaire :
Bonjour Abdillah, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 04/06/2022 à 20:45
Service rapide, les poulets en peu cramé aujourd’hui. Mais c’est pas grave.
Le 04/06/2022 à 20:35
J'ai l'habitude d'y aller, parce que c'est propre, service et les ouvriers sont très gentils et accueillants 💖💖
Réponse du propriétaire :
Bonjour GUY, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 07/05/2022 à 12:42
Agréable en extérieur et bon accueil. Le service était rapide très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour uniplayeur_draw, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 22/04/2022 à 23:16
Actuellement entrain de manger mes tenders super chauds et fondants, en face du comptoir, je regarde l'équipe service les autres clients et franchement, ils sont vraiment très agréables et souriants. Cela change des autres restaurations rapides qui sont très souvent désagréables car trop dans le rush. Mais cela n'est pas le cas à Bron, et tant mieux ! Merci au personnel de garde le sourire 😁.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lahora, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Céline, La Team KFC [email protected]
Le 16/04/2022 à 20:29
Cette feuille c’est de la m*rde, en revanche si vous cherchez une équipe souriante et efficace, avec du bon poulet à manger, vous êtes au bon endroit ! 😁 PS: petit clin d’œil au jeune homme sympa qui m’a passé cette feuille 😉😂
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adriana, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 30/03/2022 à 13:22
Commande rapide Passage fluide en caisse hôtesse souriante Boissons servies su comptoir et propreté remarquable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Abigail, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, La Team KFC Antoine [email protected]
Le 21/03/2022 à 18:07
C’est très bon :) Les serveurs sont gentils et ils sont rapide !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Akkoeri, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, La Team KFC [email protected]
Le 05/03/2022 à 14:16
Très mauvais KFC les tables sont sales, le service est extrêmement long et comparez a d'autres KFC que j'ai eu l'occasion de faire les portions me semble nettement plus petite. Je vous laisse également une magnifique photo de ce que j'ai trouvé dans la fin de ma boisson. Je déconseille fortement d'y aller .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Auville, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 11/10/2021 à 21:06
Je n'ai plus aucun intérêt d'y aller, il n'y a plus les pièces de poulet, les tenders sont réduits de plus que la moitié. Onion rings tout mous. Dommage. Je reviendrais peut être si ils remettent les cuisses de poulet (peut être à la st glinglin)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kiara, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Cindy La Team KFC
Le 03/07/2021 à 19:08
Très bon KFC, service rapide et efficace !✨✨✨✨✨
Réponse du propriétaire :
Merci David, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 14/06/2021 à 09:09
Lieu propre et service rapide. Et pour les petits, l'espace jeu est ouvert :)
Le 08/06/2021 à 14:33
Passé ce midi avec un collègue au drive, on se laisse tenter par un menu Kentucky Burger qui semblait sympathique en photo. On s'est retrouvé avec 2 tranches de pain dont 1 sans sauce, un seul tenders entre les 2 avec un pauvre bout de bacon, regardez les photos c'est édifiant... Pour 9€45 le menu ! Franchement c'est abusé, si le burger valait 2€ encore pourquoi pas, mais là c'est le jour et la nuit avec la photo !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arthur, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Céline
Le 13/03/2019 à 17:45
Évitez ce genre de lieu... Publicité à la limite mensongère. Ne vous fier surtout pas aux pubs et photos. Leur sorte de croque n'est grillé qu'un tout petit peu au centre. Mes commandes servies tièdes.
Le 22/08/2018 à 18:59
Heureusement que le personnel est sympa et souriant et le restaurant propre et spacieux car si je n'ai pas trop attendu c'est parce qu'il n'y avait quasiment personne et que c'était tiède. Je voulais me régaler avec un sunday mais un peu radin sur la glace et le coulis chocolat/noisette. Dommage car il y a des concurrents directs juste à côté (Burger King, MacDo) et eux, ils étaient remplis!
Le 22/07/2018 à 23:03
Service rapide , ils se sont améliorer au niveau de la préparation du poulet. Il fut un temps où on allait systématiquement aux toilettes après avoir mangé du poulet je précise bien de CE kfc. Un ancien employé mavait rapporté à l'époque que quand le poulet commençait à être avarié on leur donnait l'ordre de le mariner dans un maximum d'épices pour dissimuler le goût avarié. Il m'a semblé que ça a changé car je ne suis pas aller au toilettes après les 2 fois oú j'y suis retourner récemment.
Le 22/10/2017 à 11:24
A la rue... Le restaurant est pratiquement vide et pour cause ! Personnel manifestement dépassé. Service très très lent. Ne s'occupent que du drive. La commande est servie au fur et à mesure. Les tenders du bucket sont tout petits. Même taille que dans le menu enfant... !? Il manque toujours quelque chose. Bref très déçus !
Le 29/09/2017 à 14:25
La table pour déjeuner collait, le restaurant ne fais pas net, les fontaines à sodas étaient détrempées... Bof 🤢
Le 01/07/2017 à 20:39
Personnel peut sympathique, hamburger sec, verres aux 2/3 remplit. Dommage ! J'aime bien d'habitude ...
Les autres restaurants
💬 Nous sommes venu chercher un couscous à emporter et crois moi c’est un couscous de qualité que nous avons savouré. Merci bien et à bientôt
💬 Très belle expérience il font de tout c’est très bon et il sont super sympa merci à chrono pizza 👌🏾
💬 Excellent séjour à l’hôtel La sapinière. Nous avons passé un agréable moment. L’emplacement est idéal en hiver ainsi qu’en été pour être au calme. Service de qualité et propriétaire plus que sympathique ! La cuisine est digne d’un restaurant gastronomique. Rapport qualité/prix imbattable ! Nous recommandons cet établissement
💬 Je n'aime pas les bases de pizza surgelées. Ce ne sont pas tout à fait les frites, on dirait qu'ils ont beaucoup réduit. Quand j'ai regardé les frites cuire, elles étaient noires. Pas si frais que ça ! J'aimerais les voir faire une rénovation majeure et remplacer/améliorer leur équipement.
💬 Table d hôte absolument fantastique !!du début à la fin on se régale..le cuistot nous prépare divers plats excellents.tout est fait maison.Que du bonheur..
💬 Nous avons commandé un plateau d'huîtres, crevettes et bulots et ce fut un pur bonheur ! Fraîcheur et qualité des produits. L'accueil a été très sympathique ! Merci beaucoup à vous Le couple qui fêtait ses 10 ans de mariage 😊
💬 Notre expérience a été plutôt mitigée. Bien que les plats aient l'air délicieux sur les photos, en réalité, seuls le French Toast et les fruits ont réussi à satisfaire nos papilles, principalement grâce au sirop d'érable. Le poulet du Cali Burrito était malheureusement sec, les pancakes avaient un goût légèrement écœurant, et nous n'avons pas vraiment entamé le granola, laissant une place au bénéfice du doute pour ce plat. Cependant, le service était satisfaisant, et l'endroit offre une atmosphère chaleureuse, propice même à la détente des guêpes.
💬 De passage à Blaye nous avons découvert "le petit port". Un grand merci à toute l'équipe pour votre accueil chaleureux et votre gentillesse. Personnel souriant, super cuisine, très bon rapport qualité-prix. Une adresse à ne pas manquer. Merci encore pour le "CAFÉ TASSE😉". Nous reviendrons avec grand plaisir dans votre établissement.
💬 Si vous passez dans le coin, ne cherchez plus. Nous nous y sommes arrêtés par pur hasard. Quel belle surprise ! Accueil et service très chaleureux et sincère. Nous avions une table d’habitués à côté de nous et nous avons reçu le même service, la même attention, intention et gentillesse. Les plats sont un pur délice ! Les produits sont de qualités et tellement bien cuisiné. Message au chef : Je suis la Nantaise venue déjeuner avec mon ami le jour de votre anniversaire le 6/09. Vous ne vous souvenez probablement pas de nous. Mais sachez que nous avons passé un très bon moment avec le plaisir d’échanger avec vous. Je vous souhaite beaucoup de bonnes choses pour la suite. Et encore merci pour ce délicieux déjeuner.
💬 Super accueil de la patronne Excellente ambiance super déco Très bon repas avec des produits du terroir Les toilettes sont un lieu à visiter Je recommande sans modération