Restaurant

Avis sur KFC Lyon Meyzieu

📌 Bd Ambroise Paré, 69330 Meyzieu

4.1 / 5

💬 702 Avis

Avis sur KFC Lyon Meyzieu à Meyzieu

Rédiger votre avis ici :

shana.d

Le 25/01/2024 à 13:02

5 / 5

trop cool

Réponse du propriétaire :

Bonjour shana, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Ikram.e

Le 24/01/2024 à 14:10

5 / 5

Ses calme propres est surtout sa fait grv vite je vous conseille vivement !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ikram, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

D.

Le 23/01/2024 à 09:28

3 / 5

La serveuse est très agréable. Plutôt propre mais un peu long à être servie.

Brahim.a

Le 21/01/2024 à 22:32

5 / 5

Leur accueil est vraiment trop bien

Réponse du propriétaire :

Merci Brahim, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Anne.a

Le 21/01/2024 à 20:36

4 / 5

Petit problème avec le groom de la porte d'entrée qui est mal réglé et avec le froid actuel c pas top

Bastien.e

Le 20/01/2024 à 12:23

4 / 5

Kfc c la vie Un peu froid dans la salle

Cédric.u

Le 19/01/2024 à 22:39

5 / 5

Toujours bon kfc 😁 mais j'aime bien l'emplacement de celui ci.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cédric, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]

Alexis.a

Le 18/01/2024 à 13:29

5 / 5

Toujours aussi top et tjr bien acceuilli. Ça fait plaisir ! Bonne continuation

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexis, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Carla.m

Le 15/01/2024 à 12:10

5 / 5

Très bonne acceuil et service rapide.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Carla, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Nivetha.k

Le 14/01/2024 à 17:59

5 / 5

Ambiance agréable ainsi que le personnel. Restaurant propre qui donne envie de revenir manger. Sans parler de la qualité des produits qui sont au rendez-vous. Merci de m’avoir fait une expérience agréable au sein d’un fast food qui se fait rare de nos jours.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nivetha, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

geraldine.i

Le 12/01/2024 à 06:44

5 / 5

Propre et très bon!

Réponse du propriétaire :

Bonjour geraldine, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Ja.a

Le 05/01/2024 à 19:33

5 / 5

Trés bien. Sans faute

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ja, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Sandy.a

Le 01/01/2024 à 20:36

1 / 5

Obligé de mettre 1 étoile pour laisser un commentaire sinon j'en aurais bien évidemment pas mis. Je pense qu'il va falloir revoir la définition de fast food car pour moi fast veut dire rapide et là nous sommes loin de la rapidité ou peut-être celle d'un escargot. Il va falloir revoir votre organisation très rapidement

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sandy, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].

jean-françois.a

Le 25/12/2023 à 01:18

5 / 5

Service rapide et de qualité.

Réponse du propriétaire :

Bonjour jean-françois, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

léa.R

Le 19/12/2023 à 15:59

5 / 5

Drive très professionnel. Yassmine est accueillante, souriante et parfaite à ce poste.

Réponse du propriétaire :

Bonjour léa, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Anna.b

Le 19/12/2023 à 15:57

5 / 5

Je suis venue jeudi dernier , c’est Yasmine qui m’a accueilli . Génial ! Venez tous !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anna, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Mira.l

Le 19/12/2023 à 15:48

5 / 5

Service au top de yassmine

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mira, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Mounib.h

Le 19/12/2023 à 14:49

5 / 5

Incroyable c'est quoi ce poulet

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mounib, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Quincy.

Le 19/12/2023 à 14:44

5 / 5

Service aimable et rapide. S'améliore depuis quelques semaine cela n'as plus rien avoir avec le service d'avant. Personel plutôt réactif sur place

Réponse du propriétaire :

Bonjour Quincy, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Aurélien.o

Le 19/12/2023 à 14:26

5 / 5

Tres bonne cuisine et service et en plus le parking est gratuit, le rêve

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aurélien, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Nicolas.e

Le 19/12/2023 à 14:03

5 / 5

Professionnels souriant et aimables comme on en voit presque plus. Service rapide ce fut un moment agréable à passer en famille. Merci

Réponse du propriétaire :

Merci Nicolas, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Yelly.a

Le 19/12/2023 à 13:52

5 / 5

Le poulet c’est trop bon !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yelly, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Jade.e

Le 19/12/2023 à 12:01

5 / 5

Super service de Yassmine, très agréable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jade, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Mackensy.r

Le 19/12/2023 à 11:58

5 / 5

Yassmine est très accueilllante, super souriante. Ca se voit qu'elle aime son métier et dialoguer avec les personnes au drive. Ce qui donne un aspect très chaleureux d'un fast food cela est très rare de nos jours. C'est avec grand plaisir que je reviendrais passer un commande, en espérant tomber sur Yassmine et sa bonne humeur !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mackensy, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Diasparra.i

Le 19/12/2023 à 11:53

5 / 5

j'ai été très bien accueillis par Yassine, c'est une personne souriante!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Diasparra, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Chloe.O

Le 19/12/2023 à 11:48

5 / 5

très bonne accueil de yassmine

Réponse du propriétaire :

Bonjour Chloe, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Maxence.a

Le 19/12/2023 à 11:47

5 / 5

j'ai était manger la bas avec mes amis et nous avons était agréablement surpris surtout de la manageuse Yassmine qui a était très agréable et gentille je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maxence, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Lola.l

Le 19/12/2023 à 11:42

5 / 5

Yassmine très professionnelle. Au top

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lola, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

michelin.r

Le 16/12/2023 à 19:28

1 / 5

Deux fois que je commande par uber pour me faire livrer ,deux fois qu il manquait pas mal de choses ,les dessert pour la premiere fois,et la deuxieme commande les quatres fritres le dessert enfants et la surprise je suis pas pret de recommander chez kfc ni uber, impossible de joindre kfc par telephone,j ai fait une reclamation sur uber pareil pas de reponse,le service est vraiment nùl

Réponse du propriétaire :

Bonjour michelin, Nous sommes désolés de vous lire et vous invitons à contacter l'organisme de livraison auprès duquel vous avez réglé votre repas. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Mister.

Le 16/12/2023 à 12:10

5 / 5

La qualité du service irréprochable, Avec le sourire et en plus très rapidement, je n'ai pas eu le temps de m'asseoir que mon plateau était déjà sur la table !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]

johan.o

Le 11/12/2023 à 11:30

4 / 5

Efficace et livraison rapide. Des petites erreurs dans la commande mais rapidement résolues et ça ca fait la différence.

Fabien.a

Le 01/12/2023 à 20:59

1 / 5

Je peux pas dire encore mon expérience, 45 minutes d'attente au drive pour 5 voitures.....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fabien, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

Alexia.U

Le 28/11/2023 à 15:39

1 / 5

On avait commandé un bucket duo hot wings et on s’est retrouvées avec des tenders … pourtant on avait bien vérifié que tout soit ok mais on a pas pensé à regarder le contenu du bucket. De plus les tenders étaient froids, ça se voit qu’ils avaient été cuits il y’a un moment. Il y avait que nous à cette heure-ci donc nous donnez les restes vraiment pas ouf. Évidemment quand j’ai essayé de les contacter par téléphone ça ne répondait pas vu qu’on est venues au drive tardivement. Payer pour un repas qu’on a pas commandé qui plus est froid, c’est évident que je ne reviendrais pas dans ce KFC.

Photo n°1 de l'avis de Alexia.U fait le 28/11/2023 à 15:39 sur le  KFC Lyon Meyzieu à Meyzieu
Photo n°2 de l'avis de Alexia.U fait le 28/11/2023 à 15:39 sur le  KFC Lyon Meyzieu à Meyzieu

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexia, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter le restaurant par téléphone. Merci et à bientôt, Céline, [email protected]

Baby.o

Le 20/11/2023 à 22:29

1 / 5

A fuir ! Ils ont oubliés la moitié de ma commande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Baby, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter le restaurant par téléphone. Merci et à bientôt, Cindy [email protected]

majid.

Le 15/11/2023 à 22:00

1 / 5

Svp quand la machine a glace est en pann5ecrivez le sur la borne. Je paye en cb on me rembourse avec des pièces rouges

Réponse du propriétaire :

Bonjour majid, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]

Anthony.

Le 08/11/2023 à 20:00

1 / 5

19h50 employés exécrables une certaine Scherlley désagréable à ne plus en pouvoir, Quand ont pause une question cette personne nous tourne le dos et nous avons beau l’appeler elle nous ignore et ne nous répond jamais. Si on appelle ça être commerçant il faut revoir les bases. Il va sérieusement falloir faire quelque chose sinon vous allez perdre beaucoup de clients. De plus les frites sont froide réchauffer juste immangeable. Merci

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anthony Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

21Saïbe.

Le 08/11/2023 à 00:10

5 / 5

Il y a eu des erreurs sur ma commande mais j’ai pu gérer avec le chef au téléphone qui étais ULTRA sympa et qui prend le temps d’écouter ses clients ! La chef du soir est une crème aussi. Ils respectent et prennent soin du ventres leur clients. Je recommande vivement d’y aller. Merci à vous

Réponse du propriétaire :

Bonjour 21Saïbe, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Narek.a

Le 06/11/2023 à 18:36

5 / 5

Merci beaucoup, tout est bon, super, merci beaucoup

Réponse du propriétaire :

Bonjour Narek, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Céline, La Team KFC [email protected]

Stéphanie..

Le 31/10/2023 à 20:10

1 / 5

Commande en livraison, rapide mais 2 erreurs dans la commande, des hot au lieu Des country wings et manque 4 sauces payées. Livré vite mais froid.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stéphanie, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Cindy [email protected]

Adeline..

Le 29/10/2023 à 08:42

5 / 5

Nouveau KFC près du stade Groupama Stadium. Pas très grand, mais de ce fait convivial ☺️ Le manager a l'air d'être très attentif au bon déroulement du service 👍🏼 À refaire pour confirmer cette première bonne impression ! Attention : peut-être qu'un jour de match, cela sera différent.....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Adeline, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Émilie.o

Le 28/10/2023 à 12:50

1 / 5

Comme toutes les nouveautés à Meyzieu Au début c'est top et ensuite ça tire sur la cam et c'est décevant

Réponse du propriétaire :

Bonjour Émilie Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Nous en faisons part à nos chefs. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Sabrina.e

Le 27/10/2023 à 13:55

3 / 5

Je trouve dommage que ce n’est pas halal

clementony.a

Le 26/10/2023 à 13:02

5 / 5

KFC d'une excellente qualité, le patron est super sympa la commande faite très rapidement et restaurant très propre

Réponse du propriétaire :

Bonjour clementony, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

ludo_d16.

Le 19/10/2023 à 20:59

5 / 5

Passé le 19/10 vers 20h30 pour un menu boxmaster spicy + 8 hotwings et rien à dire l'équipe en cuisine ce soir là est redoutable ! Sans mentir le meilleur boxmaster que j'ai pu manger ,cuisson et assaisonnement parfait , frite salées juste comme il faut et les hotwings nickel aussi . A la prochaine ✌️

Réponse du propriétaire :

Bonjour ludo_d16, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

May.

Le 19/10/2023 à 15:58

4 / 5

Accueil pas très agréable, employés pas souriants.

Jérôme.r

Le 17/10/2023 à 23:00

1 / 5

Mes tenders ce soir étaient tous secs, on dirait du réchauffé, vraiment déçu. D'habitude c'est bien meilleur 🫤

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jérôme, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]

Zulma.a

Le 14/10/2023 à 14:17

5 / 5

Bon accueil, personnel agréable et souriant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Zulma, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Stella.o

Le 12/10/2023 à 19:23

5 / 5

Super peu d’attente !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stella, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Alexiane.o

Le 07/10/2023 à 22:23

5 / 5

Parfait jamais d'oublie et très rapide

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexiane, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Marine.a

Le 06/10/2023 à 19:21

5 / 5

Peu d'attente, de quoi déguster son repas tranquillement avant le match France - Italie 🏈🏈

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marine, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Arthur2.a

Le 06/10/2023 à 19:16

5 / 5

Pas beaucoup de monde le top

Réponse du propriétaire :

Bonjour Arthur2, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

MarErwanA.

Le 30/09/2023 à 21:18

5 / 5

Service rapide, salle propre, rien à dire

Réponse du propriétaire :

Bonjour MarErwanA, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Dihary.a

Le 30/09/2023 à 12:20

4 / 5

Lieu propre, personnel accueillant

lolo_gameur38.

Le 27/09/2023 à 14:50

5 / 5

Très rapide j’adore

Photo n°1 de l'avis de lolo_gameur38. fait le 27/09/2023 à 14:50 sur le  KFC Lyon Meyzieu à Meyzieu

Réponse du propriétaire :

Bonjour lolo_gameur38, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Julien.e

Le 23/09/2023 à 13:05

4 / 5

EVG, le marié déguisé évidement en poulet! Le personnel a été exceptionnel dans son accueil et sa générosité!! Une équipe de qualité au KFC

Photo n°1 de l'avis de Julien.e fait le 23/09/2023 à 13:05 sur le  KFC Lyon Meyzieu à Meyzieu
Alexandre.u

Le 22/09/2023 à 20:54

3 / 5

Oh drive servi rapide par contre froid avec des oublies j'ai du ressortir acheté un coca à mon fils 😔

Léane.r

Le 22/09/2023 à 10:10

3 / 5

Repas servi quelques secondes après la commande mais par conséquent froid

patrice.r

Le 22/09/2023 à 08:31

1 / 5

Un nouveau KFC C'est le seul KFC aussi petit qu'il est où le service est extrêmement long. Attente plus de 25 mn. Peu de monde au service, monsieur le franchisé veuillez trouver du personnel, c'était à prévoir dans votre prévisionnel. Bon courage tout de même à votre équipe

Réponse du propriétaire :

Bonjour patrice Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Vie.i

Le 21/09/2023 à 13:59

2 / 5

Déçue par ce KFC : les frites, le burger... c'est très moyen pour le prix de 12,..€.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vivie, Nous vous invitons à consulter nos Bons Plans : https://www.kfc.fr/petits-prix/. Nous l'espérons à bientôt, Vincent [email protected]

Marc.i

Le 17/09/2023 à 01:04

3 / 5

Le bucket qu'on a pris avec les tenders et les hotwings était très secs.

Arthur.a

Le 16/09/2023 à 15:04

1 / 5

Un fast food avec un prix aussi élevé du jamais vu ! La qualité : mauvais

Réponse du propriétaire :

"Bonjour Arthur, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]

Nicolas.r

Le 05/09/2023 à 17:19

4 / 5

Super propre,parking très accessible et tout neuf. Bien

Marine.

Le 29/08/2023 à 12:17

1 / 5

Foutage de gueule ! 50 balles de commande uber eat et pas capable de nous mettre la bonne commande !!virer moi les personnes qui font mal le taf et qui ne respecte pas le portefeuille des autres ! ils nous on mis la commande d'une autre personne ! Et le SAV uber eat est catastrophique. Je suis énervé ! Et la personne qui a ma commande doit l'être aussi !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Renard, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]

Vikronito.

Le 24/08/2023 à 21:46

5 / 5

Kfc est super bien trop bon eun delice c incroyable

Réponse du propriétaire :

Merci Vikronito, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Killian.o

Le 24/08/2023 à 11:28

1 / 5

La portion des tenders a clairement diminuer, ce restaurant veut clairement faire des économies. C’est scandaleux

Réponse du propriétaire :

Bonjour Killian, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Aucun changement n'est cependant intervenu dans notre recette. Nous respectons scrupuleusement notre cahier des charges : nos Hot Wings / Tenders sont de vrais morceaux de poulets entiers qui répondent à nos cahiers des charges et sont contrôlés régulièrement en interne. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment si vous décidez de venir à nouveau les tester ! A bientôt, Vincent [email protected]

Erick.l

Le 22/08/2023 à 14:43

4 / 5

Restaurant propret accueil satisfaisant prix compétitif

Gsxr-rr.9

Le 08/08/2023 à 17:24

5 / 5

Personnel très réactif et à l écoute du client , rapide très rare de nos jours si on regarde du coter des concurrents de chaîne de fast food , je tenais à remercier le manager Hamza très professionnel.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elies, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]

Sami.i

Le 07/08/2023 à 21:23

3 / 5

Niveau nourriture les ailes de poulet soit disant épicées étaient très fades, dommage wlh, c'est très gras mais bon c'est un kfc que voulez vous 🤷‍♂️ Continuez comme ça niveau entretien/service, vous gérez - lieu propre, agréable Service rapide et irréprochable

Lilia.a

Le 06/08/2023 à 01:09

5 / 5

Samedi 5 août au soir Nous étions les dernières clientes Et le serveur au drive était très aimable et très agréable Ça nous donne envie de revenir moi et mon amie !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lilia, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]

Jessica.o

Le 28/07/2023 à 22:55

5 / 5

Le meilleur KFC de France. Poulet tendre et juteux et croustillant, service ultra rapide, que demander de plus. Merci pour toutes ces moments de jouissance gustative

julien.e

Le 23/07/2023 à 23:05

1 / 5

Je me présente à 22h40, fermeture de l’établissement à 23h00 pour le service, ils me disent M on fait que des glaces, ah cool alors à quoi ça serre de fermer le drive a 23h00 ?? A revoir

Réponse du propriétaire :

"Bonjour julien, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]

Cédric.e

Le 19/07/2023 à 19:21

5 / 5

A peine encaissé déjà livré! Même pas eu le temps de bavé bravo a vous !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cédric, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Flavia.e

Le 19/07/2023 à 12:25

4 / 5

Très bon resto nous avons beaucoup de choix

Stéphanie.E

Le 15/07/2023 à 22:15

4 / 5

Nous y sommes allés en famille pas trop tard et l'espace était idéal. Les buckets toujours aussi bon. Quand l'envie de poulet vous prend une bonne adresse.

ilyana.e

Le 14/07/2023 à 00:46

5 / 5

Ambiance très cool, les équipiers sont souriants et aimables. La salle et terrasse sont propres avec les toilettes qui sentent bon! Continuez comme ça !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour ilyana, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Sacha.o

Le 10/07/2023 à 22:34

5 / 5

Jamais vu un staff aussi cool dans un fast food, très conciliants et pro, top du top

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sacha, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Cindy La Team KFC [email protected]

Yoan.a

Le 08/07/2023 à 22:10

1 / 5

Institut non climatisé, nous nous sommes installés à l'extérieur du KFC , les tables était salle et collante , on a demandé de mettre un d'higiene mais malheureusement il a fallut demander plusieurs fois alors qu'on était servi, puis ma sœur a redemander après, elle venue avec chiffon plus salle que la table a passé un coup et demi sur la table en nous fesant comprendre qu'on dérangait, c'était pas le ruch elle avait du temp ,on demandait juste a manger proprement, c'est vraiment abérrant , cela dit c'est peut être juste un manque de formation ou un manque de rigueur et personne ne veut faire du nettoyage alors que c'est leur travail...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yoan Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Wilfred.r

Le 08/07/2023 à 22:08

1 / 5

La nourriture est ok, cet établissement manque d'hygiène, les tables sont sales, après sollicitation du personnel, la table a été mal nettoyée volontairement devant nous, c'est la première fois que je vois ça dans un fast-food. Dommage car la nourriture n'est pas mal, mais la propreté laisse à désirer. Les tables sont collantes et remplies de restes de sauce.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Wilfred Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

m.elodie.a

Le 08/07/2023 à 22:06

3 / 5

Déçu par le manque d'hygiène sur les tables: après 2 relances, un équipier finit par venir nettoyer la table, juste pour le geste car même après son passage, la table était toujours aussi salle. Pas de climatisation à l'intérieur. Poulet refrit et servit limite brûlé. 2 serviettes pour 8 personnes. C'est dommage.

Kadz.

Le 06/07/2023 à 09:19

5 / 5

Le personnel est sympa C'est propre et les frite sont chaudes C'est très bien

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kadz, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Aurélie

Snow.l

Le 03/07/2023 à 23:16

5 / 5

Inès t’es mon coup de cœur t’es là best !! Change rien !! 😋. Les 3 mecs relous de dernière minute !! 😂. J’veux un like que tu l’as bien lu par contre !! 👍🏼

Siana.u

Le 02/07/2023 à 21:53

1 / 5

Poulet du burger 10 fois trop salé, frite sans goût et en plus ils manque 3 trucs dans ma commande , bref j'ai testé une fois kfc c'est suffisant juste une fois pas besoin de plus ...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Siana, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Cindy [email protected]

Hop_la_studio.

Le 28/06/2023 à 20:18

5 / 5

Des employés très serviable et accueillant Ça change des fast food habituels Je recommande :)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alice, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Maria.n

Le 23/06/2023 à 21:12

5 / 5

Super comme accueil le personnel est top!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maria, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]

Pascal.i

Le 23/06/2023 à 11:34

4 / 5

Restauration rapide, chaîne de fast food, ne rien attendre de plus, service très rapide en intérieur, je trouve long au drive, Bonne tenue dans l'ensemble

lalou600.o

Le 21/06/2023 à 13:03

5 / 5

Incroyable !! Je recommande

Photo n°1 de l'avis de lalou600.o fait le 21/06/2023 à 13:03 sur le  KFC Lyon Meyzieu à Meyzieu

Réponse du propriétaire :

Bonjour lalou600, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

hillo.i

Le 17/06/2023 à 14:34

4 / 5

Je mets 4 étoiles parceque c'est propre et le service était rapide. Un bémol, le jour de notre passage le climatisation ne fonctionnait pas et dommage que l'espace extérieur n'est pas doté de parasol alors que les tables sont pourvues d'emplacement pour parasol. Manager, pense à investir dans des parasols et tu verras la différence 😉

Selimzzz.

Le 23/05/2023 à 11:33

5 / 5

Accueil super, prise de commande et servie par Amel, très polie et serviable ! Je recommande.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Selimzzz, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

MCS.l

Le 22/05/2023 à 20:31

4 / 5

Très bonne expérience depuis 3 ans

Photo n°1 de l'avis de MCS.l fait le 22/05/2023 à 20:31 sur le  KFC Lyon Meyzieu à Meyzieu
Fabien.E

Le 20/05/2023 à 16:58

5 / 5

Supert sympa , nous on même offert le repas du futur marié. Service très vite enfin un vrais fastfood

Photo n°1 de l'avis de Fabien.E fait le 20/05/2023 à 16:58 sur le  KFC Lyon Meyzieu à Meyzieu

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fabien, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Florence.l

Le 14/05/2023 à 13:40

5 / 5

Très bon restaurant. Service rapide. Le poulet était croustillant. C'était très bon

Réponse du propriétaire :

Bonjour Florence, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Val.i

Le 08/05/2023 à 13:21

1 / 5

Ça prend pas les cartes tickets resto en 2023... Suite à votre réponse: inutile de vous contacter, il fallait me parler quand nous étions là au lieu de nous prendre de haut. Je ne compte plus revenir mon colonel 🤣🤣🤣🤣🤣

Réponse du propriétaire :

Bonjour Val, Je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine

vivi.9

Le 06/05/2023 à 21:05

5 / 5

2 eme passage ici o top Propre chaud accueil parfait Je recommande et je reviendrai avec plaisir Petit plus quand on a un enfant et seul il nous amene le repas Rester comme ca MERCI

Réponse du propriétaire :

Bonjour vivi, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Mathis.r

Le 23/04/2023 à 20:18

5 / 5

Un super accueil, un service rapide,merci à Valentin et à Victor pour leur efficacité, je reviendrai !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mat, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La KFC Team [email protected]

Victorin.

Le 06/04/2023 à 22:46

5 / 5

Venu très tard mais deux jeunes très sympas ont acceptes de nous servir C’était très propre et très bon!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Victorin, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]

Ayla.i

Le 06/04/2023 à 11:48

5 / 5

Le personnel est adorable. Les glaces un régal. Nous ne connaissions pas kfc, nous n'avons pas aimé, trop salé pour nous. Mais le resto et le personnel = top

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ayla, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Céline.i

Le 31/03/2023 à 19:34

1 / 5

Ça fait déjà deux fois que je prend un supplément tenders indiqués comme XL quand on commande ….et on reçoit deux pauvres équivalents de nuggets en terme de poids jugez vous même à la photo il font 3cm oui on a mesure … Et on équipe en place n’a aucune réponse quand on les interroge à ce sujet … Bizarrement on a pas les meme portions dans les KfC de la région

Photo n°1 de l'avis de Céline.i fait le 31/03/2023 à 19:34 sur le  KFC Lyon Meyzieu à Meyzieu

Réponse du propriétaire :

Bonjour Céline, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Aucun changement n'est intervenu dans notre recette. Nous respectons scrupuleusement notre cahier des charges : même si chaque Tender ® / Hot Wing ®est différent, nous cuisinons des vrais morceaux de poulet entiers non reconstitués de qualité et de tailles similaires. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment si vous décidez de venir à nouveau les tester ! A bientôt, Line [email protected]

Patrick.i

Le 31/03/2023 à 16:50

1 / 5

Oubli de la moitié de la commande bucket duo tenders + hot wings en XL pour 19.95 pour finir à avoir seulement tenders vraiment va falloir apprendre à lire les commandes avec 20 minute d'attente au drive vraiment honteux

Réponse du propriétaire :

Bonjour Patrick Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

André-Alain.i

Le 28/03/2023 à 20:41

5 / 5

J'aime et en plus lorsque la personne qui nous sert est gracieuse et très aimable et bien cela donne une très très grosse envie de revenir. Bravo et merci car cela donne du soleil. Après le poulet est bon et vraiment croustillant. Merci

Réponse du propriétaire :

Bonjour André-Alain, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Céline, La Team KFC [email protected]

Bastien.o

Le 21/03/2023 à 15:03

5 / 5

Super lieu servi rapidement avec une bonne ambiance par un jeune homme aux yeux bleus très charmant je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bastien, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]

Niclidy.

Le 19/03/2023 à 17:33

5 / 5

incroyable on a eu notre menu à emporter sauf qu’il a eu une tempête de pluie, donc un monsieur qui travaillais à kfc nous a aider et est aller dehors pour nous aider à ramener le menu sain et sauf super gentille de sa part

Réponse du propriétaire :

Bonjour Niclidy, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

soraya.a

Le 16/03/2023 à 20:14

2 / 5

Nous avons commandés en click And collect, ils nous manque une partie de notre commande : une boisson dans le menu enfant, les frites .. Un des menus était en XL finalement c’est un petit que nous avons eu et la boisson n’est pas la bonne. Ce n’est pas la première fois qu’il y a des erreurs dans la commande. Nous ne recommanderons plus dans ce fast food.

Réponse du propriétaire :

Bonjour soraya, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Joe.a

Le 05/03/2023 à 20:41

1 / 5

Hyper déçu encore une fois. J’avais pas voulu mettre d’avis et revenir mais on en a marre de payer des buckets ce prix là pour avoir que des minis ailes de poulet. Franchement c quoi le problème ??? On paye 18 balles pour se retrouver avec des minis aile ou tenders à moitié. Revoyez votre manière de travailler car 50€ de commande ce soir et c bien la dernière fois

Réponse du propriétaire :

Bonjour Joe, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Sachez cependant que nos Tenders sont de vrais morceaux de poulets entiers . Aucun changement n'est cependant intervenu dans notre recette. Nous respectons scrupuleusement notre cahier des charges : même si chaque Tender® / Hot Wing® est différent, nous cuisinons des morceaux de poulet de qualité et de tailles similaires. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Céline, [email protected]

Carolyne.

Le 27/02/2023 à 22:00

2 / 5

Deuxième fois que nous mangeons sur place et deuxième fois que nous sommes déçus. Arrivés un lundi soir à 21h30, personne dans la salle et pourtant le sandwich n’était pas à la hauteur. Sandwich froid, sauce barbecue oubliée dans le burger, filet de poulet maigre… c’est dommage. Le personnel reste néanmoins sympathique !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Carolyne, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

Estelle.u

Le 05/02/2023 à 14:05

2 / 5

J'ai manger pour la première fois chez KFC. La commande est arrivé rapidement en revanche dommage, le burger était immangeable beaucoup trop salé, j'ai du le jetter.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Estelle, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Nous en faisons part à nos chefs. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Megane.o

Le 02/02/2023 à 11:20

5 / 5

Dimanche j’y étais j’ai fait la connaissance d’Amel elle m’a beaucoup aidé sur les bornes moi qui ne connaissait pas elle est vraiment au top super

Réponse du propriétaire :

Bonjour Megane, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]

Maly.i

Le 27/01/2023 à 16:13

4 / 5

Pris deux fois en drive, équipe très sympa, produits bons. Juste dommage ils ne prennent pas la carte ticket restaurant Sodexo, apparemment les autres marchent mais pas celle-ci, dommage.

Cathy..

Le 25/01/2023 à 20:59

5 / 5

Ce restaurant nous réserve toujours un accueil très sympathique, on est servi très rapidement et avec des enfants, c'est très appréciable. Restaurant très propre, ça mérite d'être souligné. Merci à Fiona qui nous a très bien accueilli hier soir ! A bientôt !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cathy, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Elora.E

Le 22/01/2023 à 12:20

5 / 5

Je suis venue manger hier (21/01/23). Service rapide, la serveuse Amel je crois est très attentive à nos demandes et très serviable. Je recommande !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elomigo, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Bebera.a

Le 21/01/2023 à 15:38

2 / 5

Je suis désolé mais la viande de poulet n'était pas bien cuit franchement il faut voir ça et puis pas de sauce sur un hot wings mais dommage je suis désolé je préfère celle du KFC saint priest

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bebera, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Dylan.a

Le 19/01/2023 à 20:13

5 / 5

Les tenders était savoureux. Je me demande même si c’est pas Paul Bocuse qui les a fait.J’ai appelé le cuisinier pour le remercier. Merci Hamza le cuisinier.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dylan, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]

Naël.a

Le 15/01/2023 à 20:10

1 / 5

Une attente un px longue pour le px de personnes qu’il y avait avant moi . Pour un nouveau restaurant c bien dommage que le travail est“ bâclé “. Maïs et poulet pas assez cuit ! C bien dommage

Tristan.a

Le 14/01/2023 à 12:25

3 / 5

Temps de préparation long, personnel jeune et manque de formation, le restaurant est cependant bien entretenu.

Inès.i

Le 13/01/2023 à 22:26

5 / 5

C'est la première fois que je viens manger chez KFC. C'est une jolie demoiselle qui c'est occupé de moi. Elle s'appelle Fiona. Elle était très gentille et disponible avec moi et très souriante. Fiona m'a expliqué à l'écran comment commander. Merci beaucoup Fiona d'avoir pris du temps avec moi. Je vous recommande Fiona, elle est très chaleureuse. À bientôt.🥰🌹

Réponse du propriétaire :

Bonjour Inès, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]

ib.m

Le 13/01/2023 à 06:57

5 / 5

Arrivée et en 5 min prêt, sympa, bon accueil, assez propre , j'appréhendais mais pour rien , nous avons mangé sur place , n'hésitez pas c'est le même que partout, pas de différence

l'araignée.a

Le 12/01/2023 à 21:02

5 / 5

Je suis revenue aujourd’hui expérience au top ! Service rapide, personnel souriant et service sans aucun oubli alors qu’il y a 3 mois de cela il y avait des oublis et 20 minutes d’attente. Une très belle amélioration je reviendrais !

Réponse du propriétaire :

Bonjour l'araignée, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]

David.

Le 08/01/2023 à 15:45

1 / 5

Une honte, un manque de respect total, la jeune fille de ce jour dimanche 8 janvier 15:00 parle très mal, une personne avant moi attendais depuis 25 minutes sa commande, moi même depuis 15 minutes, personnes dans le restaurant nous demandons un remboursement on ce fait insulter de tous les nom d’oiseaux, sous prétexte que nous ne sommes pas compréhensifs. Je luis dit que je me plaindrai à la direction demain elle est devenu hystérique, je pari que dans quelques temps elle ne sera plus en poste … Établissement à bannir le dimanche !!! Je suis allez au mac do

Julie.e

Le 07/01/2023 à 21:40

1 / 5

Une envie de KFC ... Bon j'y vais et ils oublient quoi dans ma commande le poulet !! Bravo ! Pfff venira 21h20 personne sur place et ils oublient un truc pfff je suis dégoûtée j'ai payer un menu 8€.95 que je n'ai pas !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julie, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Romane.e

Le 03/01/2023 à 22:18

5 / 5

Merci beaucoup à l'équipe présente le 1er janvier Coralie Inès et Mia qui nous ont permis de mettre de la musique et de danser avant de retourner à notre festival, notre meilleur before ❤️🙏🔥 Préparez vous pour notre prochaine visite 😄

Réponse du propriétaire :

Bonjour Romane, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Antony.O

Le 02/01/2023 à 00:14

5 / 5

Merci beaucoup à tout l'équipe du mardi 1er janvier, merci pour votre accueil, votre ambiance, votre bonne humeur, un superbe moment grâce à vous merci encore. Les danseurs fous du nouvel an. 😘😁❤️🐻

Réponse du propriétaire :

Bonjour Antony, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe. Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]

Charlotte.a

Le 01/01/2023 à 20:11

5 / 5

Venu manger le 1er janvier en rentrant des vacances. Pas grand monde sur place mais un service au top. Manager souriant, qui nous apporte même le plateau à la table. Mon fils a souhaité échanger son jeu de cartes et il lui fait avec le sourire. Je précise tout ça car cela est TRES rare dans les chaînes de fast food. Malgré ce jour férié, toute l'équipe avait le sourire. Vraiment, merci à vous !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Charlotte, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe. Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]

Iron.e

Le 01/01/2023 à 20:08

1 / 5

Commande passée via la plate-forme uber eats et un menu complet à été oublier. Lorsque nous téléphonons le restaurant nous tombons directement sur le répondeur c'est inadmissible je ne recommande pas du tout !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Iron, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d’incident dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Antoine [email protected]

alexzeer.

Le 31/12/2022 à 22:00

5 / 5

Très bon accueil, service impeccable merci Victor et tous ces collègues présents ce 31 décembre au soir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour alexzeer, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Marc.a

Le 29/12/2022 à 22:27

4 / 5

Je suis venu a un moment où il n'y avait personne donc c'était plutôt rapide, le petit point négatif est que ducoup la nourriture n'était pas chaude sinon rien a dire

Photo n°1 de l'avis de Marc.a fait le 29/12/2022 à 22:27 sur le  KFC Lyon Meyzieu à Meyzieu
Maxime.r

Le 12/12/2022 à 10:45

5 / 5

Personnel agréable et du KFC plutôt bien fait par rapport à d'autres établissements de la chaîne.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maxime, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, [email protected]

Le.i

Le 08/12/2022 à 23:19

1 / 5

Oh l’équipe vous m’avez mis dedans là ! ‼️💢♨️🗯️💱➰🔱⚠️☢️🛑💢💢♨️🛑❕❗️ 30min avant la fermeture?! Plus jamais c’est promis

Photo n°1 de l'avis de Le.i fait le 08/12/2022 à 23:19 sur le  KFC Lyon Meyzieu à Meyzieu

Réponse du propriétaire :

Bonjour Le, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Sophie.e

Le 07/12/2022 à 13:29

1 / 5

Décevant restauration rapide. A emporter car pressé au bout de 40 min toujours pas servi. Dommage depuis l’ouverture ils ne progressent pas au contraire!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sophie, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

Chan.h

Le 06/12/2022 à 22:02

5 / 5

Camille Inès Valentin les best !!! Merci pour votre gentillesse, votre rapidité et la qualité de vos recettes qu’on ne trouve malheureusement plus dans tous les kfc ..

Réponse du propriétaire :

Bonjour Chan, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

lou.a

Le 27/11/2022 à 23:23

5 / 5

Je suis aller plusieurs fois à ce kfc et j’ai été servie plusieurs fois par la même personne ( une fille brune avec des lunettes) qui a été à la hauteur des attente ( vue d’un client ), le service étais très rapide et pour le drive toujours bien servie sans article manquant

Réponse du propriétaire :

Bonjour lou, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Scl69.

Le 27/11/2022 à 15:00

5 / 5

Un accueil très agréable de la part des employés nommée amel et Yasmine, commande parfaiteㅤ sans aucun défaut service rapide très ravie 🤩

Réponse du propriétaire :

Bonjour Scl69, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Léanne.b

Le 26/11/2022 à 15:50

5 / 5

Très bon accueil dans ce kfc. Yasmine et Amel nous ont reçu avec sourire et amabilité. Nous avons été servi rapidement et parfaitement

Réponse du propriétaire :

Bonjour Léanne, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Bike.i

Le 26/11/2022 à 11:47

2 / 5

Dès le début, carte restaurant ne fonctionne pas. Je reçois un colonel avec poisson alors que j'ai commandé poulet. Pourtant il n'y avait pas foule. Déjà que je ne suis pas fan de KfC, une expérience qui me donne pas envie de revenir. Dommage.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bike, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Sébastien.A

Le 23/11/2022 à 23:28

4 / 5

restaurant très propre et personnel bien aimable. Ma seule réserve est qu'il faut utiliser le parking de grand frais pour se garer

Wendy.e

Le 23/11/2022 à 18:59

1 / 5

Si je n'avais pas la flemme de revenir après avoir ouvert le bucket chez moi, je serai venue me plaindre de vive voix en vous montrant ma commande...!!!! Tous les wings sont archis cuits, presque cramés avec presque plus de viande sur les os!!! Les morceaux sont minuscules du fait de la surcuisson ! Aucun morceau convenable! Pour me réconforter j'ouvre ma boisson... Deux moucherons qui s'envolent et 3 qui flottent 😱 Que s'est-il passé !? Moi qui me réjouissais d'avoir enfin un KFC proche de chez moi les jours de flemme, bah à coup sûr je n'y remettrais pas les pieds!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Wendy, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Céline [email protected]

kim.a

Le 20/11/2022 à 14:15

1 / 5

C'est honteux, les peu de fois où jy suis allée que des pb, le restaurant devait fermer Car panne 😡😡😡😡 L'étoile c'est juste pour le manager Søren qui a été super sympa

Réponse du propriétaire :

Bonjour kim, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Antoine [email protected]

Lia.t

Le 13/11/2022 à 23:06

2 / 5

Dimanche 21h30, personne dans le restaurant ni meme au drive, mais vous avez quand même réussi à foirer mon seul et unique sandwich. Les tranches de pain de mie n'ont clairement jamais rencontrer de grille pain, pourquoi se donner cette peine franchement.. c'est bien plus sympa d'entuber les gens ! 😁 Je met deux étoiles pour les filles souriantes qui m'ont servi.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lia, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent La Team KFC

Tak.e

Le 12/11/2022 à 19:45

4 / 5

Un établissement propre, une équipe agréable et souriante. Dommage que l'effectif présent ne permet pas un service rapide. Je recommande quand même ce lieu.

Gor.a

Le 11/11/2022 à 20:48

1 / 5

Grand fan KFC , j'attendais avec impatience qu'enfin un autre KFC va s'ouvrir a Meyzieu, mais hélas franchement trop déçu 😞 au moins 40 min d'attente voir plus , il y a 2 semaines pour le repas du soir plusieurs personnes à l'intérieur et personnes ne mange , tout le mondes attendent leurs commandes ,bon je me suis dis ce n'ai pas grave ça peut arriver, hier soir pareil je rentre , je vois 5-6 personnes assis mais personnes ne mange,,je demande d'abord si ils ont de retard pour que je décide si je reste ou pas, réponse positive, tt va bien, donc je décide de passer ma commande et le cochemar de très longue attente commence, les gens arrive sans arrêt mais aucun ne repart avec sa commande, je ne parle même pas les gens à l'extérieur aussi , au drive..... l'horreur.....50 minutes plus tard j'ai enfin pris ma commande, je retourne car elles ont oublier de mettre ma bouteille de jus, et finalement les frites refroidi et pas bonne car elles les avaient mis bien en avance, en attendant que les sandwich soient préparé..... et svp l'équipe du KFC faites ATTENTION à ce que la nourriture ne soit pas trop salé, essayez de bien doser le sel...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gor, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Antoine [email protected]

Virgil.

Le 03/11/2022 à 11:09

1 / 5

Plus d'une heure d'attente à 19h... 50 personnes dans le restaurant et seuls 4 personnes mangent...tout le monde attend sa commande. Les.commandes arrivent dans le plus grand désordre on passe de la 285 à la 307 puis on revient à 290 et ensuite 352... Passez votre chemin

Réponse du propriétaire :

"Bonjour Virgil, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]

Charlotte.o

Le 01/11/2022 à 20:29

1 / 5

Non mais vous vous foutez de la gueule du monde vous ! Je commande sur uber vous avez mis 1 heure à donner ma commande au livreur !! J'ai attendu ma commande plus d une heure pour qu'au final elle soit vide !! Il manque le sandwich la boisson et la glace !! Et les frites bien sûr sont froides!! 35 euros la commande!!! Votre numéro de téléphone est inconnu !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Charlotte, Nous sommes désolés de vous lire et vous invitons à contacter l'organisme de livraison auprès duquel vous avez réglé votre repas. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine commande. Tender'sment vôtre, Line [email protected]

Alexandre.u

Le 01/11/2022 à 19:43

1 / 5

Lieu à éviter ! Plus de 45 minute d’attente pour une simple commande! Aucune cohésion d’équipe

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexandre, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy [email protected].

Jacques.a

Le 29/10/2022 à 20:55

1 / 5

Je peux comprendre les erreurs au drive suite à une ouverture. J'ai jamais fait de réclamation sur les 2 fois où il manquait des boissons et des frites. Mais ce soir, il manquait une nouvelle fois ma boisson et surtout, dans le Texas grilled il y avait un long cheveux noir ! Donc forcément, la personne n'a pas respecté les règles élémentaire d'hygiène.le KFC n'est pas joignable au téléphone, donc je donne mon avis ici.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jacques, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Stéphanie.a

Le 27/10/2022 à 22:17

5 / 5

Les débuts ont été difficiles mais ils se sont bien rattrapés, Rapide, efficace, et souriant. Une étoile en moins par rapport au programme fidélité qui est accessible uniquement avec un paiement en caisse.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stéphanie, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

Stephane.a

Le 27/10/2022 à 21:54

2 / 5

Super un KFC à côté de la maison ...... Un bémol ce jour un SdF affalé sur une banquette du restaurant sans repas ....obligé de manger en plein courant d'air avec mon manteau A revoir

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stephane, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe. Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]

Léa..

Le 24/10/2022 à 19:29

2 / 5

Fonctionne plutôt bien malgré la pénurie de staff... par contre je ne comprends pas pourquoi les prix sont plus élèvés qu'à Villeurbanne, de presqu'un euro.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Léa, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine

Alexandre.a

Le 21/10/2022 à 20:55

2 / 5

je vient régulièrement au kfc Meyzieu aujourd'hui tenders ultras salé j ai pas compris le mec en cuisine rajoute du sel ? j arriverai jamais à avoir une commande nikel ya toujours qq chose dans se kfc .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexandre, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

nadia.t

Le 21/10/2022 à 20:23

1 / 5

Je viens de faire une commande KFC directement au drive arrivée à la maison lorsque nous avons voulu manger il s'avère que les tenders box étaient immangeables tellement ils étaient salés nous avons dû les jeter à la poubelle je pense qu'il y a eu un souci au niveau de la cuisson chose que nous n'avions pas connu auparavant donc nous avons payé la somme de 31 € 95. Le service consommateur ne répond pas nous avons patienté au téléphone sans réponse Nous sommes vraiment déçus.

Réponse du propriétaire :

Bonjour nadia, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Xavier.O

Le 17/10/2022 à 14:21

5 / 5

Arrivée 12h, la salle n'est pas très grande et participe à une ambiance familiale. Le personnel est sympathique et professionnel, et les commandes sont préparées assez rapidement (les sandwichs sont très bien montés par rapport à certains concurrents). Les clients affluent vers 12h30 mais le service reste fluide. Très bonne expérience !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Xavier, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]

yia.a

Le 17/10/2022 à 07:32

1 / 5

Bonjour j'ai payer plus 50 euros et je fouille pas de ketchup,je vois une serveuse elle me dit mais on n'en a plus. KFC plus kechup attent pour 50 balle et me répond pas de sauce tomate 🍅 j'aurais demande de remboursement intégral de cette note. Je note zéro étoiles je m'en souviendrais.

Réponse du propriétaire :

Bonjour yia, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent

Alya.A

Le 14/10/2022 à 17:43

5 / 5

Bonjour, Je voulais vous remercier pour avoir accepté d'échanger mon menu sur une erreur de commande en drive la veille La manager était compréhensible et à voulue m'offrir des suppléments L' hamburger fish est top Endroit propre et équipe du drive très serviable merci Une nouvelle Fan du KFC Meyzieu Je vous le recommande vivement

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alya, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Jean.u

Le 14/10/2022 à 14:03

3 / 5

Attente interminable, payé à 12:52 et servi à 13:11. Automates en panne.

Photo n°1 de l'avis de Jean.u fait le 14/10/2022 à 14:03 sur le  KFC Lyon Meyzieu à Meyzieu
Photo n°2 de l'avis de Jean.u fait le 14/10/2022 à 14:03 sur le  KFC Lyon Meyzieu à Meyzieu
Photo n°3 de l'avis de Jean.u fait le 14/10/2022 à 14:03 sur le  KFC Lyon Meyzieu à Meyzieu
Bel.a

Le 13/10/2022 à 18:36

5 / 5

Je recommande fortement , tout es très propice Menu servi à temps et chaud Environnement très propre

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bel, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Sylvain.h

Le 13/10/2022 à 13:07

5 / 5

Première visite dans ce restaurant...Contrairement à certains commentaires, notre repas fut un plaisir. Très peu d'attente, service au top, équipe super sympa et bons produits.Bref ,on recommande et on reviendra!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sylvain, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]

Kelly.

Le 13/10/2022 à 06:24

5 / 5

Personnel hyper sympathique , geste commercial dû à la borne fidélité qui ne fonctionnait pas, prise de commande rapide , rien à redire. Simple et efficace 👌🏼

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kelly, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]

série-hako.

Le 10/10/2022 à 22:33

5 / 5

J'apprécie beaucoup même ci des fois il y ya de attente cella justifie que beaucoup commandé ce nouveau kfc le personnel est très souriant simpa est les glace son super le café très bon inci que tout les déserts .

Réponse du propriétaire :

Bonjour série-hako, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, [email protected]

Malak.i

Le 08/10/2022 à 20:35

1 / 5

Bonjour, Vraiment déçu on était venu pour manger une glace j'avais pris un sundae et déjà il le mettent dans un gros verre se qui ne sert strictement à rien pour que ensuite il mette un petit verre et ensuite le remplir un tout-petit peu j'espère que vous pourrez changez ce problème Merci de votre compréhension

Réponse du propriétaire :

Bonjour Malak, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

mimolette.o

Le 06/10/2022 à 19:41

1 / 5

Nul nul nul 1 heure d'attente alors que le restaurant est vide je suis arrivé a 18h40 parti à 19h30 sans ma commande

Réponse du propriétaire :

Bonjour mimolette, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Nelson.o

Le 05/10/2022 à 23:27

2 / 5

Bonsoir Ma mère est passée et dans la commande y nous manquer deux petit sandwich (numéro de commande 454) On a vous lu vous joindre et aucun numéro est indiqué sur le ticket… on trouve pas normal que aucun numéro soit sur le le ticket Merci Bonne soirée

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nelson, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

Jérome.e

Le 03/10/2022 à 07:34

4 / 5

Tout nouveau sur Meyzieu Nouvelle équipe aux commandes Petit bémol pour l organisation mais c est le début Exemple plusieurs boissons sur plateaux mais le produit sur le couvercle n est pas indiqué.... Coca max ou normal....😉 Très propre sinon Je recommande

Dal.e

Le 02/10/2022 à 17:04

2 / 5

Les photos sont en suggestion de présentation, certes. Mais franchement un effort de présentation pourrait être fait, notamment pour les glaces ! C’est la première fois que je mets si peu d’étoiles que je me suis retenue d’en mettre une… pour la bonne idée de nous avoir mis un KFC ici

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dal, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Mohamed.o

Le 01/10/2022 à 20:30

1 / 5

Pour ma première au kfc de meyzieu je suis très déçu et je n'y retournerais pas . A 2 pour préparer ma commande de 2 menus ils arrivent quand même à oublié une boisson et les Frite froide c'est dégueulasse.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Soltane, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Marilyn.m

Le 01/10/2022 à 13:23

1 / 5

2eme commande via un service de livraisons et 2eme déception! Quand il manque pas la moitié de la commande tout est erroné bref une cata! La rigueur n'est visiblement pas le maître mot de ce nouveau fast food...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marilyn, Nous sommes désolés de vous lire et vous invitons à contacter l'organisme de livraison auprès duquel vous avez réglé votre repas. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine commande. Tender'sment vôtre, Line [email protected]

Loïc..

Le 01/10/2022 à 13:22

1 / 5

Commande a emportée complètement raté. Menu enfants avec des hot wings plutôt que tender et à la place d'un krunchy ethot wings manquant sur menu adulte. Rarement vue autant d'erreur dans une commande.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Loïc, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Danielle.e

Le 30/09/2022 à 22:27

1 / 5

Commande sur place , 1 heure 20 d’attente , commande incomplète ,de plus le personnel se permet de modifier notre commande sans nous demander notre accord et tous ça avec un manque de respect de haut niveau ! Bref ce kfc est à fuir, la prochaine fois nous irons chez Macdo ……… et nous ne reviendrons jamais !!!!!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Danielle, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Iliass.e

Le 30/09/2022 à 22:01

1 / 5

Sans déconner 1h d’attente au drive de 21h à 22h pour avoir 7 tenders et en plus on paye 50cts de plus que le prix sur le site KFC. Encore une arnaque

Réponse du propriétaire :

Bonjour Iliass, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy [email protected].

Laurence.h

Le 30/09/2022 à 21:52

1 / 5

Commande via ubbereats à 20h00, changement de livreurs 3 fois, commande reçu à 21h40 avec la moitié des repas ! Impossible de joindre le restaurant. Lamentable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurence, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Cindy [email protected]

Justine.

Le 30/09/2022 à 21:35

1 / 5

Plus d'une heure d'attente au drive, honteux. Il faudrait peut être penser à faire quelque chose rapidement ou embaucher plus de personnel compétent avant de perdre tous les clients!! Obligé d'y retourner car grosse erreur dans notre commande, la totale !!! Jamais vu un kfc aussi nul !! A préciser aussi, une autre fois où j'y etais allée on m'avait proposé de mettre 5 étoiles contre un sunday gratuit, du grand nimporte quoi !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Justine, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy [email protected].

Cécile.l

Le 30/09/2022 à 21:20

3 / 5

Très très longue attente ! Plus de 3/4 d'heure pour récupérer une commande ! Point à améliorer rapidement je pense !

Florence.U

Le 30/09/2022 à 00:53

1 / 5

55 minutes pour être servies... On a failli devoir repartir sans pouvoir manger (oui, les pauses repas, malgré ce que pense visiblement le personnel de ce KFC, ne sont pas extensibles) et on a dû se faire rembourser des glaces qui ne sont jamais arrivées. Nous n'étions d'ailleurs pas les seules à devoir se faire rembourser après avoir attendu une éternité. La prochaine fois on ira à McDo.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Florence, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Charlotte.a

Le 29/09/2022 à 13:41

1 / 5

De passage le 29/09, commande passée à 12h54, servie à 13h39 soit 45 min d'attente.... 1 employée tout particulièrement d'une lenteur absolue.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Charlotte, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement ! Antoine [email protected]

ama.0

Le 25/09/2022 à 12:59

1 / 5

Promo qui n,existe pas. 25 minutes d,attente pour entendre dire qu ils ne font pas la promo que tous les autres font. Puis on peut pas partir de la file. Donc encore 20 minutes d,attente. Honteux.

Réponse du propriétaire :

Bonjour ama, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement ! Antoine [email protected]

Flo.a

Le 24/09/2022 à 12:27

1 / 5

Déco sympa mais l'équipe est peu efficace. Longue attente et manque une boisson et une salade pour trois menus commandées.. Vérifiez votre commande si vous prenez emporté.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Flo, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine

Frederic.i

Le 23/09/2022 à 21:15

1 / 5

Arrivée au drive a 20h40, un vendredi soir, départ après 21h20. On regrette les années 90 et leurs fastfood. Là c'est lent, beaucoup trop lent. Triste époque sans compétences mais pleine d'assurances...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Frederic, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement ! Antoine [email protected]

Pricillia.a

Le 20/09/2022 à 18:47

5 / 5

Accueil attentionné et souriant de la part de La directrice, très beau cadre, atmosphère discrète et feutrée malgré la situation centrale et le nombre de client.e.s. Service attentionné. Nous commandons...

Marion.e

Le 13/09/2022 à 18:56

1 / 5

Arrivés au drive, seulement une personne devant nous, mais pourtant plus de 30 minutes d’attente, pour au final récupérer 2 buckets qui trainaient depuis de longues minutes sur le comptoir. Pas une excuse ni rien de la part des deux serveuses qui avaient l’air de brasser de l’air. Seul le pauvre agent prenant les commandes s’est platement excusé, devant a priori gérer l’incompétence de ses collègues. Conclusion: j’ai voulu tester ce nouveau drive, je retournerai à Vaulx en Vélin.

Marygirlene.a

Le 10/09/2022 à 23:23

5 / 5

Alors je change ma dernier avis concernant le KFC, la première fois que j'avais mangé chez eux c'était vraiment pas bon le poulet était trop frit ,il n'était pas croustillant ,les frites pas terrible.J'avais commander chez eux en septembre quelque jours après l'ouverture donc aujourd'hui je me dis que c'était surement a cause de la pression. Donc j'y suis retourné dernièrement c'est a dire en Janvier 2023 en me disant allez je retente et bien je vous dis BRAVOO c'était excellent ,les poulets étaient croustillant ,cuit comme il le fallait ,les frites étaient gustativement délicieuse .Je ne regrette pas d'y être retourné .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marygirlene, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, [email protected]

KB.

Le 08/09/2022 à 15:30

1 / 5

Ce jour, j ai été très déçu de mon repas au nouveau KFC de Meyzieu . Quand je rentre dans le fast food , je trouve la décoration plutôt sympa . En traversant le restaurant pour accéder au borne , je constate que les tables sont pleines de miettes donc sale . Sachant que le restaurant était vide.Les vitres des bornes sont également collantes et sale avec les traces de doigts. Étonnant en période de COVID et d'un établissement tout neuf.Quand je récupère mon plateau , il est incomplet. Pourquoi appeler le client si le plateau n'est pas complet ?? Il manque les frites . Je constate avoir seulement une seule petite serviette de papier accompagné d'une sauce . restrictions économiques ?? En ouvrant la boîte du burger , le burger ressemble à rien .Cerise sur le gâteau, la tranche de cheddar est crue et froide. Je vais voir l'équipe qui m'informe de me le faire réchauffer au micro onde ??? Une blague ??? Dans les 10 minutes qui suivent je récupère une nouvelle boîte et là le cheddar est à peine fondu. Aucune excuse de la part de l'équipe.Le pire dans l'histoire c'était la tranche de lard qui était froide et pas cuite .Bon pour la santé de manger du lard froid et pas cuit??. Je n'avais pu la force de retourner voir l'équipe pour signaler ce nouveau dysfonctionnement. Une très mauvaise expérience sur Meyzieu . Je vous conseille de passer votre chemin et d'aller chez McDo . Étant un bon client de KFC j'irai à celui de la soie avec une équipe professionnelle et au soin des clients. Points positifs, la décoration et les tenders qui étaient chaud et cuit . Points négatifs : L'hygiène du restaurant Le prix élevé pour le résultat médiocre Les burgers froids et aucune ressemblance sur les photos

Les autres restaurants

  • 🏪 Restaurant Les Pins (37 Avis)

  • 💬 Nous sommes revenus dîner au restaurant de Hotel des pins en fin de week-end. Apéro avec une plancha végé pour nous réconforter (pour changer de la charcuterie/ fromage ). Suivi d’un tartare italien (une tuerie, je le recommande !!! ). En dessert un tiramisu excellent et la tarte amandine aux poires, servie tiède. Hummm, cela donne envie de revenir prochainement pour goûter la tarte aux pommes ;))


  • 🏪 Mun Bay Restaurant Paris (2241 Avis)

  • 💬 J'ai récemment eu le plaisir de festoyer dans ce restaurant exceptionnel. La décoration était tout simplement remarquable, créant une atmosphère chaleureuse et accueillante. Le personnel a surpassé mes attentes avec leur gentillesse et leur service impeccable. Je recommande vivement cette adresse pour une expérience culinaire inoubliable. 👏


  • 🏪 Beira Mar (166 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus déjeuner avec ma mère le dimanche 15 octobre 2023 🔝 Personnels sympathiques et dynamiques 💯 Le repas était parfait 🔝 Je recommande vivement 🤗 Au plaisir de vous revoir 🤗 (Stéphanie et Anne.Marie)


  • 🏪 CAPCIR BURGER (102 Avis)

  • 💬 J’ai rarement mangé un aussi bon burger ! Qualité des ingrédients et du service au top. Je conseil vivement ;)


  • 🏪 SMOKIN' GOOD (45 Avis)

  • 💬 1ere fois que je commande ici, très très bon poulet rien à voir avec les poulets qu on trouve de partout le gout est incroyable les patates la barquette pour 2 personnes et le riz en barquette pour 2 personnes aussi tout était très bon, gérant très sympathique, j ai payé le tout 30 euros, à une prochaine commande !


  • 🏪 Le Comptoir et les Caves Legrand (408 Avis)

  • 💬 Un bel endroit à l'entrée de la galerie Vivienne. Des plats de bonne qualité (escargots, terrine du chef, onglet et lotte en sauce). Pas de créativité particulière mais des valeurs sûres ! Et on aime bien. Le serveur était un peu froid du garçon.. Ça manquait vraiment de chaleur 🔥 Grimpez à l'etage pour admirez cette jolie vue de la galerie depuis la petite fenêtre (voir photo).


  • 🏪 Bar - Le Riou Restaurant (1 Avis)

  • 💬 Parfait service agréable Je recommande


  • 🏪 L' Ancienne Douane (2144 Avis)

  • 💬 Superbe restaurant très bien situé et cadre magnifique. Le personnel est accueillant et classe. Ne pas avoir peur de la queue à l'entrée qui peut être longue mais qui passe très vite car le restaurant est grand. Nous nous sommes régalés.