Restaurant

Avis sur KFC Longeville Sud

📌 Aire de Longeville, A. de l'Est, 57740 Longeville-lès-Saint-Avold

3.4 / 5

💬 864 Avis

Avis sur KFC Longeville Sud à Longeville-lès-Saint-Avold

Rédiger votre avis ici :

andy.o

Le 02/01/2024 à 22:08

1 / 5

Commande à 60€ manque le burger à 10€ plus serveuse très désagréable à fuire

Réponse du propriétaire :

Bonjour andy, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]

PATRICE.N

Le 26/12/2023 à 12:35

5 / 5

Belle expérience super agréable et rapide, je reviens avec plaisir…..

Réponse du propriétaire :

Merci PATRICE, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Chaya.a

Le 24/12/2023 à 08:03

5 / 5

C’est un fast-food qui se tient sur une aire d’autoroute mais il offre un accès à l’arrière de la boutique pour ceux qui ne viennent pas depuis l’autoroute et sinon c’est l’un des kfc les plus propres que j’ai pu voir. L’équipe qui y travaille est très sympathique et souriante !

Photo n°1 de l'avis de Chaya.a fait le 24/12/2023 à 08:03 sur le  KFC Longeville Sud à Longeville-lès-Saint-Avold

Réponse du propriétaire :

Bonjour Chaya, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]

Julian.a

Le 22/12/2023 à 21:41

1 / 5

Absolument abject. A fuir. Le poulet a un goût de plastic, résultat: aucun plaisir, seulement des troubles gastriques

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julian, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Vincent [email protected]

Sidney.o

Le 17/12/2023 à 23:39

5 / 5

Personnel acceullant et a l'ecoute du client. C'est mon arret preferer chaque fois que je vais a Colmar.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sidney, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Ezio.u

Le 15/12/2023 à 14:08

3 / 5

Clairement très désorganisé

Raphaël.U

Le 12/12/2023 à 22:02

1 / 5

Avis ancien salarié : le personnel, n’hésite même pas à mal parler aux clients et voir même les insulter !! (Vivian, Alexandra, Emmanuel et j’en passe ..) Et surtout n’venez surtout pas travailler les été, car il y a une mauvaise ambiance …

pierre.a

Le 12/12/2023 à 13:17

1 / 5

Je vous mets une étoile parce que je ne peux pas en mettre zéro. Programme fidélité qui ne fonctionne pas, produits indisponible et personnel lent et antipathique.

Réponse du propriétaire :

Bonjour pierre, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]

Fantine.u

Le 11/12/2023 à 12:51

5 / 5

Merci à Audrey et toute son équipe pour leurs gentillesse et leur efficacité ! Merci beaucoup !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fantine, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Anthony.A

Le 10/12/2023 à 19:42

5 / 5

Quelle surprise de manger un vrai KFC ! Rien à voir avec celui de Strasbourg Vigie ou je vais de temps en temps … burger, frite et hot wings vraiment excellent ! Comment un fast good sur une aire d’autoroute peut-il être meilleur qu’un KFC implanté dans une zone commerciale ? Même le personnel est sympa ! Un grand bravo et surtout merci 🙏

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anthony, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Yortaw.

Le 04/12/2023 à 18:07

1 / 5

Je suis déçu ! J’ai commander un menu bucket 10 tenders avec supplément de 2 tenders supplémentaires ! J’ai eu que 10 tenders alors que j’ai payé le supplément…

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yortaw, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Cindy [email protected]

Laure.c

Le 07/11/2023 à 19:42

5 / 5

Service rapide. Personnel au top. Rien à dire. Je recommande :)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laure, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Cindy La Team KFC [email protected]

Bastien.

Le 07/11/2023 à 13:52

4 / 5

Très pratique si vous êtes sur la route tard le soir et que vous ne voulez pas forcément sortir de l'autoroute. Le service est aussi rapide que dans un KFC classique. Ça change des sandwich triangles 😉. L'avantage est aussi que le fast food est accessible quelque soit le sens dans lequel vous arrivez sur l'autoroute, via un pont qui reli les 2 stations.

Vanessa.i

Le 05/11/2023 à 18:43

1 / 5

C'est un endroit très sale qui ne donne pas du tout envie d'y manger

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vanessa Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Marie.

Le 02/11/2023 à 23:42

1 / 5

Nous souhaitons manger mais, l'odeur désagréable des toilettes à l'entrée ne nous laisse aucune envie de commander.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Pascal.r

Le 31/10/2023 à 15:14

2 / 5

Ben non. Plus jamais. Chaîne purement industrielle.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pascal, Nous allons régulièrement vers nos clients pour leur demander s'ils sont satisfaits de leur expérience. Chacun est bien entendu libre d'émettre un avis ou non. Dans le cas où il le ferait, il est bien sûr libre d'émettre l'avis qu'il souhaite. Vincent [email protected]

Eliott.

Le 25/10/2023 à 13:25

5 / 5

Service rapide et agréable, un bon accueil.. commande ok.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eliott, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

pierre.d

Le 22/10/2023 à 00:51

5 / 5

Très bonne adresse. Personnel aimable et compétent.

Réponse du propriétaire :

Bonjour pierre, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Lucie.r

Le 21/10/2023 à 19:09

5 / 5

Toujours très bien servi, on a toujours bien mangés, je recommande fortement

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lucie, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Philippe.e

Le 20/10/2023 à 19:41

5 / 5

Très bon sandwichs. Équipe au top ! Je recommande ce restaurant

Réponse du propriétaire :

Bonjour Philippe, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Klaudia.o

Le 20/10/2023 à 14:52

1 / 5

30 min d'attente en milieu de semaine, à 14h pour 10 bouts de poulet froid .... l'attente dans une odeur de canalisation nauséabonde, on n'a pas pu manger sur place. Ma pire expérience dans un KFC. Fuyez, c'est horrible.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Klaudia, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].

Kvn.T

Le 19/10/2023 à 13:47

5 / 5

Équipe au top, et sandwichs très bon

Réponse du propriétaire :

Merci Kvn, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Michèle.e

Le 19/10/2023 à 13:42

5 / 5

Équipe très sympa, et souriante

Réponse du propriétaire :

Bonjour Michèle, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Mrln.c

Le 17/10/2023 à 19:11

5 / 5

Super restaurant équipe au top toujours sourient

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mrln, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]

erwan.r

Le 16/10/2023 à 13:28

5 / 5

Équipe souriante et service rapide, restaurant propre

Réponse du propriétaire :

Bonjour erwan, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Fabienne.U

Le 13/10/2023 à 20:07

2 / 5

30 mn d'attente à 14h pour 3 ailes de poulet et juste 3 personnes devant moi. Très mauvaise organisation.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fabienne Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Chloé.U

Le 12/10/2023 à 00:09

5 / 5

Expérience au top dans ce restaurant, lieu propre, nourriture bonne et chaude et personnel très acceuillant et souriant. Se faire sa propre idée avant de croire les mauvais avis 😁 je reviendrais 👌

Réponse du propriétaire :

Bonjour Chloé, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Mayline.e

Le 11/10/2023 à 10:45

5 / 5

Accueil chaleureux, propre et bon

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mayline, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Christopher.a

Le 11/10/2023 à 10:44

5 / 5

Restaurant au top super équipe courtoise

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christopher, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

NaiiKo.

Le 10/10/2023 à 22:21

5 / 5

Service très bien, viande bonne, pas énormément d’attente. Je souligne la gentillesse et le professionnalisme de la manageuse « Merilina » il me semble !

Réponse du propriétaire :

Bonjour NaiiKo, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Alina.h

Le 10/10/2023 à 21:05

5 / 5

Service rapide et au top, le personnel est très agréable et souriant et le lieu très propre ainsi que les toilettes ! Je ne peut que recommander ! Je suis très contente de mon passage et je reviendrais avec grand plaisir. La manager de ce soir a était géniale, très pro et très souriante !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alina, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

lucas.o

Le 10/10/2023 à 20:39

5 / 5

Équipe sympa et restaurant propre ! Accueil chaleureux et produits chauds.

Réponse du propriétaire :

Bonjour lucas, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Vladimir.

Le 10/10/2023 à 18:57

1 / 5

Le pire KFC de France, Fuyez ce fastfood.malgres le peu de clients l'attente est longue très très longue par rapport aux autres fastfood.Quand nous ouvrons les sachets il manquait des menus .je les appelles de suite et on me dit au téléphone que ma commande n'existe pas qu'elle est introuvable (on imagine bien l'organisation le proffesionalisme et l'honnêteté )que je suis un menteur,qu'ils ne peuvent rien faire et que je ne reverrais jamais les menus que j'ai payé .bref aucune considération pour le client. A fuir

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vladimir, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

Sébastien.r

Le 10/10/2023 à 18:05

5 / 5

Super équipe. Service rapide et propre. Je demande rien de plus sur autoroute

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sébastien, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]

Laura.o

Le 09/10/2023 à 20:19

5 / 5

Restaurant propre et personnel au top, à chaque passage, rapide et sans oubli dans les commandes

Réponse du propriétaire :

Merci Laura, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Audrey.u

Le 08/10/2023 à 16:43

5 / 5

Souriant ,restaurant très propre

Réponse du propriétaire :

Bonjour Audrey, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Nico.a

Le 06/10/2023 à 21:27

5 / 5

Service correct rapide. Satisfait à 100% !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nico, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]

p.a

Le 06/10/2023 à 17:05

5 / 5

Très bien et bon service.

Réponse du propriétaire :

Bonjour p, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

FryonProduction.

Le 06/10/2023 à 16:46

5 / 5

Accueil rien a dire personnel souriant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour FryonProduction, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Sophie.i

Le 05/10/2023 à 17:59

5 / 5

Je passe régulièrement dans ce restaurant, et je n'ai jamais eu de soucis. Sandwichs servis rapidement et chauds. Je recommande ce KFC !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sophie, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Merilina.i

Le 05/10/2023 à 13:24

5 / 5

Très bon accueil. Restaurant très propre

Réponse du propriétaire :

Bonjour Merilina, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Arnaud.p

Le 08/09/2023 à 18:11

1 / 5

Une image vaut mieux que mille mots. Imaginez après avoir vu ces photos l'état dans les quels doivent être les cuisines. Je n'ose pas l' imaginer. 30 minutes et rien ne bouge.

Photo n°1 de l'avis de Arnaud.p fait le 08/09/2023 à 18:11 sur le  KFC Longeville Sud à Longeville-lès-Saint-Avold
Photo n°2 de l'avis de Arnaud.p fait le 08/09/2023 à 18:11 sur le  KFC Longeville Sud à Longeville-lès-Saint-Avold

Réponse du propriétaire :

Bonjour Arnaud Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Joel.a

Le 05/09/2023 à 08:26

3 / 5

Je suis venu deux fois avec mais petit enfant car je connaissais pas du tout KFC juste les pub a la télé, donc nous avons commandé le menu poulet trend ou j'étais déçu je pensais avec les poulets croustillants mais non c'était plutôt Flask mais le poulet était bon juste pas croustillant, et après je pense que long se faire prendre pour des con que vous prenez le menus trend ou 1 trend c'est le même prix mais personne vous le dit je trouve sa dommage

Jérôme.e

Le 26/08/2023 à 15:26

3 / 5

Oublis dans les commandes, salle pas très propre et il faut se servir soi-même la boisson. Heureusement que le burger est correct et chaud pour faire passer le reste.

Yoann.o

Le 23/08/2023 à 23:22

2 / 5

Salle très sale. Tout comme l'air de jeux des enfants. Ça fait peur. Je ne parle pas de l'état des toilettes de l'aire! La moitié HS, pas de savon, sols très sales, table à langer condamnée...

Réponse du propriétaire :

"Bonjour Yoann, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]

guitare.o

Le 21/08/2023 à 13:09

1 / 5

Bornes de commandes indisponibles depuis plusieurs mois ,ne prennent pas les tickets restos,venir manger avec des bottes et gants!

Réponse du propriétaire :

"Bonjour guitare, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]

Bruno.e

Le 16/08/2023 à 18:43

3 / 5

Juste de passage dans l'aire de jeux enfants

Thierry.e

Le 16/08/2023 à 07:45

5 / 5

Service rapide personnel sympa 👍

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thierry, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Gerard.i

Le 15/08/2023 à 00:59

4 / 5

Service un peu lent. Pour le reste RAS

jeanphilippe.t

Le 10/08/2023 à 09:23

2 / 5

Trop longue attente, mauvaise organisation, établissement peu accueillant

Réponse du propriétaire :

Bonjour jeanphilippe, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].

Cécile.o

Le 08/08/2023 à 20:03

4 / 5

Ça reste un KFC, rien de plus rien de moins sur une aire d'autoroute !

Tony.i

Le 08/08/2023 à 14:02

5 / 5

Malgré les nombreux avis négatifs, j’ai personnellement trouvé le service et les menus corrects et trop sévèrement jugés. C’était loin d’être mauvais même si le poulet était assez fin et que les prix sont légèrement plus élevés qu’en grandes villes (chose normal étant donné la localisation du lieu).

Photo n°1 de l'avis de Tony.i fait le 08/08/2023 à 14:02 sur le  KFC Longeville Sud à Longeville-lès-Saint-Avold
Photo n°2 de l'avis de Tony.i fait le 08/08/2023 à 14:02 sur le  KFC Longeville Sud à Longeville-lès-Saint-Avold

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tony, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent [email protected]

geoffrey.a

Le 08/08/2023 à 01:08

1 / 5

Service d'une lenteur.. 30 min pour une petite commande. Borne hs personnel pas très souriant et accueillant première et dernière fois dans ce kfc

Réponse du propriétaire :

Bonjour geoffrey, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].

Elvir.A

Le 06/08/2023 à 23:08

3 / 5

Très particulier, ne ressemble pas au KFC habituel.

Seb.r

Le 06/08/2023 à 03:31

2 / 5

Mauvaise expérience, tableau de commande HS ,lieux peu chaleureux, cuisine mal faite à côté d'autres kfc👎

Réponse du propriétaire :

Bonjour Seb, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Cindy La Team KFC

Michèle.a

Le 04/08/2023 à 16:45

1 / 5

Frites froides , personnel incompétent à tous les niveaux.

Réponse du propriétaire :

"Bonjour Michèle, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]

André.

Le 31/07/2023 à 12:09

1 / 5

Y’a que du poulet c’est nul en fait

Réponse du propriétaire :

"Bonjour Hubert, Nous allons régulièrement vers nos clients pour leur demander s'ils sont satisfaits de leur expérience. Chacun est bien entendu libre d'émettre un avis ou non. Dans le cas où il le ferait, il est bien sûr libre d'émettre l'avis qu'il souhaite. Vincent [email protected]"

Etienne.o

Le 31/07/2023 à 11:24

1 / 5

Pas vegan et le Starbucks à côté est bien meilleur

Réponse du propriétaire :

"Bonjour Etienne, Nous allons régulièrement vers nos clients pour leur demander s'ils sont satisfaits de leur expérience. Chacun est bien entendu libre d'émettre un avis ou non. Dans le cas où il le ferait, il est bien sûr libre d'émettre l'avis qu'il souhaite. Vincent [email protected]"

Eric.O

Le 29/07/2023 à 21:40

4 / 5

Pratique quand on est sur la route mais question qualité et propreté c’est très moyen. On préfère un sandwich tiré du sac.

Francis.A

Le 26/07/2023 à 17:42

5 / 5

Sympa et pas cher

Réponse du propriétaire :

Bonjour Francis, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Christophe.u

Le 23/07/2023 à 12:29

3 / 5

Comme tous les KFC juste très lent et très cher 16€ un simple menu

Romaric.e

Le 16/07/2023 à 15:45

1 / 5

Un service d'une lenteur absolue, alors qu'il n'y avait pas forcément bcp de monde, une nonchalance des employés.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Romaric Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Florence.

Le 14/07/2023 à 13:40

2 / 5

Je n' ai jamais aussi attendu dans un fast food pour une petite commande sans qu il y ai un tas de monde. Inadmissible cette nonchalance du personnel je ne suis pas adepte du mc do mais il faut leur laisser une chose au moins eux ont compris le concept du fast food restauration rapide .....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Florence Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

yves.a

Le 29/06/2023 à 18:38

2 / 5

Très long pour servir 20 mn

Réponse du propriétaire :

Bonjour yves Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Christophe.l

Le 29/06/2023 à 07:15

1 / 5

Froid et pas bon du tout Bruyant et pas propre

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christophe, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

Céline.O

Le 20/06/2023 à 14:05

1 / 5

Le service est nul, nul, nul, archi nul. Les bornes ne fonctionnent pas dès que l'on commande un bucket (j'ai entendu de la part d'autre personne que ça fait longtemps que c'est le cas), et lorsqu'on se rend à la caisse pour passer commande, il faut attendre 20 minutes qu'une personne qui s'étonne du problème prenne votre commande. La salle de restauration était relativement sale, pourtant une personne tournait en rond bêtement, un chiffon à la main. A éviter.

Réponse du propriétaire :

"Bonjour Céline, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]

Camille.

Le 06/06/2023 à 04:18

3 / 5

Service lent. L'accueil depends de la personne en caisse.

Megane.R

Le 26/05/2023 à 12:19

5 / 5

Équipe au top, aimable et accueillante ! Service rapide malgré la préparation en directe ! Mention spéciale à Quentin, pour sa gentillesse et générosité !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Megane, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]

Sarah.

Le 21/05/2023 à 08:27

1 / 5

Tables et chaises sales, poulet dans le burger réchauffé depuis le matin et plein de gras, je ne l’ai même pas mangé. Très décevant

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sarah, Nos burgers et notre poulet sont préparés à la commande. Nous garantissons la qualité et la fraîcheur de nos produits. Votre message a été partagé avec toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Vincent [email protected]

Maxime.a

Le 18/05/2023 à 12:22

2 / 5

Bucket de 10 tenders 3 euros plus cher qu'à Strasbourg, borne sans rouleau de papier et qui induit en erreur à la commande d'un menu duo. Mais personnel très sympathique et malgré tout.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maxime Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Hasan-Erkan.o

Le 12/05/2023 à 13:01

4 / 5

On aime cette station avec la KFC. Les enfants peut jouer dans un petit terrain de jeu à l'intérieur.

olivier.i

Le 05/05/2023 à 18:01

5 / 5

Très gentil accueil les personne son très gentil surtout la dame 😘

Réponse du propriétaire :

Bonjour olivier, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Anthony.R

Le 20/04/2023 à 17:33

3 / 5

Burger froid, une seule borne de commande, personnel pas assez nombreux mais agréable

Nath.

Le 12/04/2023 à 09:54

2 / 5

Burger pas bon, servi froid, fromage non fondu et sauce bizarre. Bref, arrivé à la moitié, j'ai préféré le jeter et ne manger que les frites tiedes.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nathalie Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Kevin.u

Le 08/04/2023 à 15:06

2 / 5

C'est KFC que je note dans sa globalité et non ce KFC de Longeville spécifiquement. Ils suppriment la Tower Spicy et le Boxmaster Spicy, je venais que pour ça moi... je viendrais plus trop du coup...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kevin Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Kevin.u

Le 04/04/2023 à 16:38

5 / 5

Service rapide , équipe souriante. Un grand bravo.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kevin, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe. Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]

Estelle.E

Le 31/03/2023 à 15:17

5 / 5

Très bon accueil. Bien pratique lorsqu'on traverse la France. La responsable était vraiment très sympathique

Réponse du propriétaire :

Bonjour Estelle, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe. Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]

Eddy.a

Le 26/02/2023 à 00:32

4 / 5

Très propre rien à dire Juste parfois un peu long pour être servi

docopiums.

Le 23/02/2023 à 19:01

3 / 5

KFC classique mais manque sûrement de personnels car alors que nous n'étions que 2 à la caisse, on a mis du temps pour nous servir... En plus ma commande était incomplète et j'ai encore attendu pour être servi...

Sam.O

Le 17/02/2023 à 14:11

4 / 5

Service rapide, personnel aimable, petit bémol pour les tenders plus petits que d'habitude

Franck.e

Le 30/01/2023 à 21:59

1 / 5

Une honte à 21h s fermé tout le temps et j ls voi jeté ds morceaux de poulet zt ds sandwich une honte à éviter

Réponse du propriétaire :

Bonjour Franck, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

Ladymilie25.

Le 12/01/2023 à 12:00

5 / 5

Service rapide et efficace, nous avons été accueillis par Chloé, qui était d'une grande gentillesse. Je vous recommande de goûter à la glace Crousti kream au Nutella 👌🏻 Information utile : ils prennent les tickets restaurant edenred.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ladymilie25, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

hasan.r

Le 10/01/2023 à 19:55

5 / 5

Le seul endroit sur ma route que j'ai trouvé pour manger correctement. Merci

Réponse du propriétaire :

Bonjour hasan, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Kristin.h

Le 04/01/2023 à 15:25

1 / 5

Franchement degueulasse. Rien n etait bon a part les mayonnaises

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kristin, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Jean.o

Le 04/01/2023 à 13:19

1 / 5

C'est horrible de composer et choisir son repas sur un écran tactile... le repas en est totalement déshumanisé....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean, Je suis désolée de vous lire ! Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Romuald.i

Le 03/01/2023 à 21:09

1 / 5

Mal mangé, pas propre. À fuire...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Romuald, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Matthieu.

Le 28/12/2022 à 10:42

5 / 5

Malgré les critiques négatives, j’y suis quand même allé et j’ai trouvé que le service était plutôt rapide, que le personnel était agréable et que la nourriture était à parfaire température.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Matthieu, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Eating.s

Le 16/12/2022 à 12:24

1 / 5

🤮🤢 pas bon! Mieux rien manger que ça🤢🤮 Frites ont on goût amère! Viande de poulet effiloché! Impression d’avoir de fils dans la bouche!

Photo n°1 de l'avis de Eating.s fait le 16/12/2022 à 12:24 sur le  KFC Longeville Sud à Longeville-lès-Saint-Avold

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eating, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

Katia.e

Le 14/12/2022 à 23:34

1 / 5

Bonjour, c était infâme sale j ai été vraiment déçu et je n y remettrais jamais les pieds. Un désastre pour l enseigne.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Katia, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

Djromix.

Le 07/12/2022 à 19:42

3 / 5

Les horaires du soir sont faux sur votre site internet . Je suis venu à 19h40 et c’était fermé alors qu’il y avais marqué ouvert sur le site jusqu’à 21h30 et pourtant c’était pas en travaux.. déplacement pour rien …

Malgorzata.y

Le 04/12/2022 à 08:20

2 / 5

Peu propre, l'endroit à manger si on a pas d'alternative sur la route...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Malgorzata, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Christel.o

Le 21/11/2022 à 15:36

1 / 5

Après payer sa commande sur la borne , 20 minutes d'attentes pour avoir des frites froides et les sandwichs Colonel Original Bacon,froids,le fromage même fondu et insipide. Franchement ils ne font pas honneur à la marque .Je ne recommande absolument pas ce KFC Longeville.Nous n'y retournerons pas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christel, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

Florence..

Le 14/11/2022 à 21:21

3 / 5

Vous trouverez la gamme complète du kfc La surface de vente est petite le personnel pas assez nombreux Sur le côté un espace restauration est disponible

Photo n°1 de l'avis de Florence.. fait le 14/11/2022 à 21:21 sur le  KFC Longeville Sud à Longeville-lès-Saint-Avold
Beatrice.o

Le 10/11/2022 à 16:22

4 / 5

Serveuse particulièrement aimable. Salade correcte avec le poulet croustillant.

Cynthia.a

Le 13/10/2022 à 16:56

1 / 5

Très déçue.. nous avons voulu nous y arrêter pour manger un morceau. Arrivés sur l’air, nous y avons bien trouver une station service, mais pas de KFC !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cynthia, Je suis désolée de vous lire ! Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Jordan.i

Le 11/10/2022 à 21:55

5 / 5

Je vous conseille les produits à base de poulet.

Photo n°1 de l'avis de Jordan.i fait le 11/10/2022 à 21:55 sur le  KFC Longeville Sud à Longeville-lès-Saint-Avold

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jordan, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Céline, La Team KFC [email protected]

Noemi.u

Le 26/09/2022 à 20:50

1 / 5

Cet établissement ferme à 20h, merci de modifier les heures d’ouverture sur Google en conséquence …

Réponse du propriétaire :

Bonjour Noemi, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Sonia.u

Le 19/09/2022 à 11:20

5 / 5

Personnel très sympa , les boissons sont délicieuses il y a du choix

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sonia, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Aimé.I

Le 16/09/2022 à 19:40

1 / 5

De passage, je m'arrête pour une pause repas, pas de sandwichs, toutes les tables sales alors qu'il n'y avait que quelques clients et les plateaux sales s'entassaient sur le meuble, c'est triste de voir ce manque de respect envers les clients. Je tiens les photos à votre disposition

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aimé, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Aurore.U

Le 16/09/2022 à 14:06

2 / 5

Mauvaise expérience. Pas de sandwich disponible, ça limite pas mal la commande. Commande a emporté. Un oasis que j'ai à peine bu, en y voyant, au fond, plein de petits trucs noir. Ça donne pas envie.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aurore, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Dominique..

Le 10/09/2022 à 17:01

3 / 5

Il n'y avait que les burgers basiques, dommage

Thomas.a

Le 07/09/2022 à 20:22

1 / 5

Horaires catastrophique.. ferme à 20h30 d’après le site, arrivé à 20h15 rideau descendu !!!!!!!!!!!! Et quand c’est ouvert la viande est froide, autant pousser un peu et aller à Forbach

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thomas, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

Ionut.h

Le 03/09/2022 à 14:18

1 / 5

J'ai commandé des ailes de poulet mais elles n'étaient pas bonnes, elles avaient le goût d'huile brûlée et étaient amères. La commande était à emporter, j'ai donc jeté les produits car ils n'étaient pas comestibles

Photo n°1 de l'avis de Ionut.h fait le 03/09/2022 à 14:18 sur le  KFC Longeville Sud à Longeville-lès-Saint-Avold

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ionut, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Pénélope.E

Le 02/09/2022 à 20:45

1 / 5

Personnel mal aimable. 20h30 fermeture et pas une de plus. En soit je peux comprendre que les horaires ce sont les horaires, mais dans ce cas il serait judicieux d’en informer les clients plutôt que de les laisser attendre dans l’ignorance totale.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pénélope, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Antoine [email protected]

Ludovic.r

Le 02/09/2022 à 12:41

1 / 5

TRES mauvaise note pour le restaurant. J'ai acheté 16 wings et une fois ouvert il sentait très fort ( la même odeur quand on laisse du poulet dans un sac PLASTIQUE fermé trop longtemps). Et après avoir goûté un goût de vinaigre acide. Le plus important c'est qu'il a été impossible d'avoir le restaurant au téléphone afin de les prévenir qu'il puisse éventuellement vérifier ce qu'il se passe environ 10 appels. Un appel aussi au service consommateur,quand je lui ai expliqué n'a pas eu l'air très intéressé ne m'a même pas de même demandé où était le restaurant et éventuellement l' appeler pour ce problème. Ils m'ont juste dit que c'était à moi de me déplacer et de voir directement avec eux. 0000

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ludovic, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Rémi.s

Le 28/08/2022 à 12:34

1 / 5

Restaurant fermé à 19h50 un vendredi, euh allô quoi?!! Locaux sales, tables grasses...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Rémi, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Gregory.e

Le 26/08/2022 à 19:56

1 / 5

Arrivée à 19h40 on nous sert plus alors que ça ferme à 20h30 c'est pitoyable...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gregory, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Michel.o

Le 23/08/2022 à 18:59

1 / 5

Pourquoi 2 semaine de suite a fermer a 15h30 et une affiche marquée exceptionnelle l'affiche ne bouge pas et c'est toujours fermer par contre le panneau sur autoroute et l'application marquée ouverte

Réponse du propriétaire :

Bonjour Michel, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

Benjamin.o

Le 19/08/2022 à 16:14

2 / 5

C’est meilleur quand les tenders ne sont pas de la veille. Résultat, c’est tout cartonneux, et moins bon évidemment !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Benjamin, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Jonathan.r

Le 16/08/2022 à 11:22

1 / 5

Alors là ! C'était une catastrophe ! Une seule personne devant pour tout gérer, les commandes caisse, les commandes borne, les paiements et les réclamations. Pas de système pour prévenir les commandes prêtes la pauvre dame criait jusqu'à ce que le client vienne. Plus de 20 min d'attente, une salle pas propre, bref la cata pendant l'été. Nul

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jonathan, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

arnaud.a

Le 16/08/2022 à 10:53

1 / 5

Il était indiqué Fermeture exceptionnelle à 18 hr, mais je suis arrivé à 17 h 45 et ils ne prenaient déjà plus les commandes. A renommer Kentucky Fonctionnaire Chicken !

Réponse du propriétaire :

Bonjour arnaud, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

Edouard.o

Le 08/08/2022 à 19:25

1 / 5

Ils ferment à 19h et sont mal-aimables : ils m'ont envoyé bouler quand j'ai voulu passer une commande à 19h10.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Edouard, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

Jutylir.

Le 08/08/2022 à 16:28

3 / 5

Il faut apprendre le respect a vos employés ! Je ne peut me plaindre du repas, succulent comme d'habitude mais le fait que la caissière de votre restaurant est été d'un impolitesse des plus phénoménales quand je lui ai demandé s'il était possible d'entrer les points de cette commande de 58€ dans ma carte de fidélité, est inaceptable. Il aurait été judicieux de préciser sur la borne qu'il fallait PAYER au comptoir et pas seulement s'adresser à une caissière pour recevoir ses points, comme cela était écrit sur le petit bille scotché à la machine.

Jean.a

Le 07/08/2022 à 21:32

3 / 5

Pas très accueillant,donne l'impression de déranger, distributeur de boisson qui ne marche pas. Bof

Thomas.a

Le 31/07/2022 à 20:47

1 / 5

Ferme avec une heure d’avance. Si à 20h30 on peut pas venir manger ils sont là pour quoi ? Le goûter de 16h ?

Réponse du propriétaire :

"Bonjour Thomas, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]

Aline.

Le 28/07/2022 à 12:46

5 / 5

T.bien. au top ! Personnel sympathique

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aline, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Matteo.n

Le 27/07/2022 à 23:22

1 / 5

Est sensé fermer à 21H45 mais lorsque j'y arrive à 21H il est déjà fermé.

Réponse du propriétaire :

"Bonjour Matteo, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]

Clara.a

Le 27/07/2022 à 20:10

1 / 5

Le site dit que ça ferme à 21h45 mais on est arrivé à 19h30 c’était déjà fermé

Réponse du propriétaire :

Bonjour Clara, Je suis désolée de vous lire ! Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Romain.r

Le 26/07/2022 à 20:27

1 / 5

Arrivée à 20h déjà fermé,c est des nuls passer votre chemin

Réponse du propriétaire :

"Bonjour Romain, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]

Jean.a

Le 24/07/2022 à 03:08

1 / 5

sale, sandwich froid mouche et abeille partout écran de commande crado manque de personnel c le pire des KFC de ma vie beuuuuurk nul zéro ne vous y arrêtez surtout pas je ne laisse jamais d avis mais la franchement...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Sylvain.a

Le 21/07/2022 à 19:56

1 / 5

Nourriture froide , oublié la moitié de notre commande et très très mauvais . En plus un personnel peut aimable !!!! A fuire

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sylvain, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Chris.

Le 20/07/2022 à 19:50

5 / 5

Table pas lavé sol deguelasse pas de boissons gazeuses a chié

Réponse du propriétaire :

Bonjour Chris, Je suis désolé de vous lire et transmets votre message à l'équipe. Pour veiller à la santé de nos clients et de nos employés, nous avons renforcé nos mesures sanitaires en collaboration avec des médecins experts infectiologues : lavage des mains renforcé, désinfection renforcée des surfaces, gel hydro alcoolique à disposition, distance entre employés et clients, etc. L'équipe effectue des nettoyages réguliers de la salle tout au long de la journée. Nous nous efforcerons de mieux vous accueillir à l'avenir, Antoine [email protected]

Jennifer.e

Le 17/07/2022 à 20:43

1 / 5

Manque de personnelle. Repas pas cuit du tout. Machine de boisson défectueuse. Toilettes crasseux. Tableau de commande dégueulasses. Mouche à l intérieur. Je n ose même pas imaginer l état des cuisine. Je suis obligé de mettre une étoile sans ça, j aurais mis 0 KFC a uir😔

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jennifer, Je suis désolée de vous lire et transmets votre message à l'équipe. Pour veiller à la santé de nos clients et de nos employés, nous avons renforcé nos mesures sanitaires en collaboration avec des médecins experts infectiologues : lavage des mains renforcé, désinfection renforcée des surfaces, gel hydro alcoolique à disposition, distance entre employés et clients, port du masque obligatoire par nos employés, etc. L'équipe effectue des nettoyages réguliers de la salle tout au long de la journée. Nous nous efforcerons de mieux vous accueillir à l'avenir, Cindy

Olivier.a

Le 17/07/2022 à 02:52

1 / 5

Je passe de 4 étoiles à 1 Étoile sérieux manque de personnels, 25 min d'attente pour 2 sandwichs froids au final Je ne reviendrais plus jamais ! Quand on veut faire trop d'économies on perd des clients !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Olivier, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

magalie.e

Le 13/07/2022 à 13:23

4 / 5

Service assez rapide malgré le rush méridien provoqué par l'arrivée de 2 bus.

Pragash.y

Le 10/07/2022 à 21:28

1 / 5

La pire expérience kfc. D’abord, l’équipe travaille très lentement. Puis ils ont oublié nos sandwichs. Ils ne se sont même pas excusés pour les erreurs. Nous avons commandé de la sauce piquante supplémentaire que nous avons payée et que nous n’avons jamais reçue. N’y allez pas. Ils ne sont même pas sérieux au sujet de leur travail.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pragash, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

Thierry.e

Le 12/06/2022 à 19:53

5 / 5

J'avais des doutes vu qu'il est placé sur l'A4, mais le service est top et rapide.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thierry, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Stephane.e

Le 31/05/2022 à 22:11

1 / 5

Franchement j'adore KFC mais longeville c pas la peine fermeture exceptionnelle à 20h mais à 19h ne prennent plus de commandes, et on voulu me servir le café et les glaces en même temps que ma commande pour vite fermer, les chaises sont déjà montées sur les tables à 18h30, à fuir

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stephane, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

cedric.u

Le 07/05/2022 à 00:32

2 / 5

Toujours fermé a 11h je n ai pas pu tester

Xavier.o

Le 03/05/2022 à 13:47

1 / 5

Une 20taine de clients qui attendent, seulement 2 employés en fond de cuisine qui luttent, personne en caisse, ca n'avance pas... Edit: 7 mois plus tard, rien n'a changé...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Xavier, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy [email protected].

olivier.o

Le 23/04/2022 à 13:06

1 / 5

Comme toujours, il manque des articles dans la commande à emporter

Réponse du propriétaire :

Bonjour olivier, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

bruno.n

Le 21/04/2022 à 11:12

1 / 5

Bonjour à tous indiqué ouvert à 10h je suis devant depuis 10h40 et toujours pas ouvert c'est vraiment pas normal de proposé une heure d'ouverture et de ne pas être ouvert merci et bonne journée

Réponse du propriétaire :

"Bonjour bruno, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]

Chloé.U

Le 16/04/2022 à 12:25

1 / 5

A fuir ! Le hot dog a limite été balancé dans le papier, tout était collé dessus (sauce et fromage), le wrap a été plié à l'arrache.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Chloé, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Cindy La Team KFC

Xav.l

Le 10/04/2022 à 17:50

3 / 5

Bien mais très long pour avoir sa commande.

Arnaud.i

Le 06/04/2022 à 12:57

1 / 5

Kfc comme les autres niveaux goût mais la personne de la caisse jamais vu quelqu'un d'aussi antipathique....

Réponse du propriétaire :

"Bonjour Arnaud, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cordialement, Céline, [email protected]

Nicolas.O

Le 06/04/2022 à 12:52

1 / 5

12h30, l'heure de pointe et ... UNE SEULE PERSONNE en préparation !!! Aucune considération pour les clients ! C'est inacceptable. Le personnel fait ce qu'il peut mais il faut embaucher !

Riespa.a

Le 28/03/2022 à 15:10

1 / 5

Je suis de passage ici avec des amis. Je prend 2 sandwichs Zinger tower. Et déjà travaillant chez KFC étant Responsable, je sais faire la distinction entre le filet Or et Le filet Zinger. J’ouvre la boîte de sandwich et je vois quoi ?? Un singer mais avec le poulet Original. Du coup je vais voir les personnes au comptoir. Je lui dit donc est ce que s’est normal. Elle me dit « j’arrive » J’ai entendu derrière , le responsable dire , on a pas lancer de zinger du coup on a mis le OR (ils ont parler entre eux pas à moi) et du coup elle reviens me voir en disant « je vais les prendre et jeter » donc la question que je pose , est ce que s’est normal ? Est ce que s’est normal de payer un produit et de ne pas avoir ce que j’ai payer ! Elle m’as répondu « il se sont tromper » moi je sais très bien qu’ils se sont pas tromper, je leurs ai dit en plus , pourquoi vous êtes pas venu me voir pour me demander si il pouvait changer le poulet. Donc à ce moment là , personne mais vraiment personne n’as su me répondre car il ne pouvait pas , car il était en tort. Ce que je trouve vraiment horrible c’est de savoir qu’il sont en tort et qu’il n’y a memes pas eu « d’excuse » de leurs part et en plus devant tout les clients. Je vais faire une lettre au siège . Sachant que j’ai encore des contacts car je trouve ça inadmissible! Donc si j’avais pas travailler chez KFC vous m’aurez ARNAQUÉ ! ALORS COMBIEN DE PERSONNE VOUS AVEZ ARNAQUÉ !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Riespa, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine

Rom.i

Le 26/03/2022 à 23:56

1 / 5

Nous sommes arrivé à 23h30 , le KFC était fermé. De plus le service client était excecrable nous demandant de rappeler le lendemain à 10h!! Le client est roi pourtant ? Où va la France ? Depuis la guerre en Ukraine je ne la reconnais plus.. J'espère que KFC saura prendre des mesures efficaces ! Toilettes néanmoins propres.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Rom, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Sylvie.o

Le 19/03/2022 à 10:59

3 / 5

La commande a été faite rapidement et les hamburgers était faits fraîchement. Très bonne expérience.

Sylvie.a

Le 15/03/2022 à 16:02

5 / 5

Sympa pour une petite pause 😉 Accueil chaleureux rien à redire sur les menus🙃 juste délicieux 😋 🍟🍗

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sylvie, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, La Team KFC [email protected]

French.i

Le 03/03/2022 à 10:23

4 / 5

Service rapide et efficace. Il est juste mal positionné sur maps puisqu'il se situe sur la voie en direction de Strasbourg.

pierre.s

Le 15/02/2022 à 15:16

4 / 5

Beaucoup de choses et pas chère. C'est cool, on y trouve toujours son bonheur. Il faudrait un peu d'ambiance : exemple une télé avec divertissement.

Luis.e

Le 02/01/2022 à 13:52

1 / 5

Slowfood pas fast food Actuellement dans la file d'attente depuis plus de 20 minutes, j'ai toujours pas les mots pour décrire la lenteur du serveur, pourtant j'ai le temps de réfléchir...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Luis, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Thomas.e

Le 26/12/2021 à 16:49

1 / 5

Très mauvaise expérience. Le KFC est sur l'air de repos en direction de Strasbourg et non de Paris comme indiqué sur Maps. KFC très sale. Les poubelles étaient noyées sous un déluge de plateaux sales et restes de repas. Je n'avais jamais vu ça. Les toilettes sont dans un état similaires. À fuire

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thomas, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Lili.h

Le 22/12/2021 à 13:41

1 / 5

Par manque de personnel avons du attendre 45 minutes pour un repas dans un fast food !!! Chapeau au staff présent qui a fait son possible

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lili, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy [email protected].

Sylviane.c

Le 20/12/2021 à 13:53

2 / 5

a eviter. tables non nettoyées. n attire pas du tout 🙄

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sylviane, Je suis désolé de vous lire et transmets votre message à l'équipe. Pour veiller à la santé de nos clients et de nos employés, nous avons renforcé nos mesures sanitaires en collaboration avec des médecins experts infectiologues : lavage des mains renforcé, désinfection renforcée des surfaces, gel hydro alcoolique à disposition, distance entre employés et clients, port du masque obligatoire par nos employés, etc. L'équipe effectue des nettoyages réguliers de la salle tout au long de la journée. Nous nous efforcerons de mieux vous accueillir à l'avenir, Antoine

David.a

Le 18/12/2021 à 13:32

1 / 5

LAMENTABLE !!!!! Aujourd'hui jours de départ en congés le personnel était complètement dépassé. Ils faisaient tout ce qu'ils pouvaient mais en sous effectif. Une commande toutes les 5 minutes. Au bout de 30 mn j'ai demandé à me faire rembourser ne pouvant plus attendre. La pauvre préparatrice était gênée des conditions et de faire attendre ses clients. Honte à KFC et chapeau aux filles derrière le comptoir qui ont gardé leur sang froid.

Réponse du propriétaire :

Bonjour David, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Jose.e

Le 06/12/2021 à 17:20

3 / 5

Plus de 30 minutes d'attente pour avoir la commande. Pas très content !

Justine.n

Le 30/11/2021 à 21:06

2 / 5

Mardi 30 novembre 2021- Première fois pour moi que je passe commande à ce KFC, parce que de passage sur l'autoroute. A mon arrivée une odeur dégoût flotte dans l'air. Il n'y a qu'une personne qui s'occupe des commandes et trois clients avant moi. Résultat, il manque l'une des deux boissons de ma commande et évidemment je ne m'en aperçois qu'une fois l'aire d'autoroute quittée. De plus, les hamburgers et les frites étaient froids à mon arrivée sur Saint Avold. Grosse déception !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Justine, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

Amine.l

Le 20/11/2021 à 19:47

1 / 5

Un conseil n'essayez même pas de aller , surtout si vous êtes avec vos enfants, niveau propreté gros problème, je me pose la questions derrière dans la cuisine et en quel état

Réponse du propriétaire :

Bonjour Amine, Je suis désolée de vous lire et transmets votre message à l'équipe. Pour veiller à la santé de nos clients et de nos employés, nous avons renforcé nos mesures sanitaires en collaboration avec des médecins experts infectiologues : lavage des mains renforcé, désinfection renforcée des surfaces, gel hydro alcoolique à disposition, distance entre employés et clients, port du masque obligatoire par nos employés, etc. L'équipe effectue des nettoyages réguliers de la salle tout au long de la journée. Nous nous efforcerons de mieux vous accueillir à l'avenir, Agathe

Anaïs.

Le 01/10/2021 à 13:16

2 / 5

De passage dimanche 26 sept vers 14h☠️♠️. Le temps d'attente était long (environ 20minutes) car il n'y avait qu'une personne en caisse qui s'occupait aussi entre temps de la nourriture. C'est dommage car nous étions pressé. Nous avons pris un simple menu bucket pour 2 🍗🌽 c'était passable mais sans plus. Côté propreté, les tables étaient propres mais les poubelles étaient pleines à craquer.

Réponse du propriétaire :

"Bonjour Anaïs, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Céline, [email protected]

marita.o

Le 30/09/2021 à 13:54

1 / 5

1x mais pas 2, médiocre tout est réchauffé, le poulet sous la panure étant frit et refrit est sec et plus le moindre gout du poulet , que ce soit les sandwichs ou les pilons c est pareil , personnellement A FUIR !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour marita, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Céline, [email protected]

jerome.e

Le 27/09/2021 à 10:48

1 / 5

Un lieux à éviter à tt prix . personnel dépassé par le nombre de commandes.40min d'attentes pour 2 sandwich.une honte

Réponse du propriétaire :

Bonjour jerome, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

hoeffel.�

Le 11/09/2021 à 09:53

4 / 5

Il n'y a pas l'intégralité de la carte KFC France qui y est proposé (pas de glace par exemple le jour où j'y étais). Dommage, sinon pour un petit repas sur le trajet c'est agréable.

michèle.e

Le 23/08/2021 à 15:02

2 / 5

Boulangerie Paul zero,sandwich pâteux, il faudrait revoir la qualité surtout pour le prix 5 €

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Eric.a

Le 20/08/2021 à 19:05

5 / 5

Bon pour un fast good et personnels sympa . Bien meilleur que mc Donald's

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eric, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]

AtOm.t

Le 24/07/2021 à 23:17

1 / 5

Depuis 2 soirs on vient boire un petit café pour se détendre après le taf, et il y a des odeurs fécales nauséabondes. Serait il possible d'y remédier avant que nous trouvions une une nouvelle station? Bonne continuation.

Réponse du propriétaire :

Bonjour AtOm, Merci de prendre le temps de nous alerter. Votre message a été transmis à l'équipe. Nous espérons vous revoir pour vous faire vivre une meilleure expérience. Hélène, [email protected]

Claudia.c

Le 04/07/2021 à 19:20

1 / 5

Hamburger froid avec pain brûlé. Table très salé. Poubelle qui déborde. Nul

Réponse du propriétaire :

Bonjour Claudia, Merci de prendre le temps de nous alerter. Votre message a été transmis à l'équipe. Nous espérons vous revoir pour vous faire vivre une meilleure expérience. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Sebastien.o

Le 04/07/2021 à 13:29

2 / 5

25min après avoir payé toujours pas reçu notre commande. 7 personnes servi qui reçoit leur commande avant nous. Pas de geste commerciale 👍🏻 comment manger froid

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sebastien, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Michele.u

Le 24/03/2021 à 18:26

1 / 5

Dommage qu'il n'y a pas de click collecte sa aurai été sympa pour les gens qui habit pas Saint-Avold.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Michele, Je suis désolée de vous lire ! Nous sommes en train de développer le service de commandes en click and collect. N(' hésitez pas à vous tenir informée sur note site ! Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Denis.h

Le 27/09/2020 à 18:41

1 / 5

Sandwich froid , peu réchauffée, service a peine aimable et gare au surprise du manque d'hygiène. Passé votre chemin.

Maylis.z

Le 27/09/2020 à 18:39

1 / 5

C est la première fois que je vais dans un KFC et qu on me dit que le fromage sera jamais fondu et ensuite je retrouve un poil dans mes frite Kentucky 🤢

passion.u

Le 26/09/2020 à 12:14

1 / 5

Faites attention à votre monnaie en cas de paiement en espèces. Après m'être assis je me suis rendu compte qu'il manquait 11euro. Ils m'ont rendu mais en râlant en mettant en doute mes dires

Christian.e

Le 21/09/2020 à 23:25

5 / 5

Service rapide,proche de la nature, l'extérieur est très sympa,un bon moment pour manger à l'extérieur 👍

Martial.O

Le 06/09/2020 à 16:36

3 / 5

Dommage de trouver ce type d'enseigne sur la route de voyage alors qu'ils sont déjà hyper implanté partout... encore un peu plus de malbouffe 🤔

Benoît.a

Le 14/08/2020 à 20:17

1 / 5

Refus d'une personne handicapée(fauteuil roulant)!!!! Le 14/08/2020 vers 18h30 je me présente devant la grille qui donne sur le kfc avec un accès personnes valides et une porte pour personnes à mobilité réduite et après avoir sonné un employé arrive en trainant les pieds ..... Sa réponse: on a pas les clés (d'un ton mou!!!!) et repart(finir sa pause avec son sandwich..) sans chercher de solution!!! j'espère que vous aller réagir et vite

frederic.

Le 08/07/2020 à 06:08

5 / 5

Service assez rapide, personnel compétant et respect bien les règles de l'hygiène

Paul.e

Le 20/05/2020 à 03:16

1 / 5

Le kfc le plus mauvais de toute la moselle et pourtant j’en ai mangen des kfc mais celui ci degueulasse et personnel vite déborder à en devenir désagréable

Marie-Laure.r

Le 14/03/2020 à 11:27

2 / 5

Personnel agréable mais très déçue du repas. Pain de maïs juste réchauffé, noirci, pas bon du tout. Et sans compter sur la propreté des lieux à revoir, un coup de balais une fois de temps en temps serait pas du luxe. Et nous avons eu de la visite en mangeant.... punaises qui se promènent au sol et sur les tables....

Laurent.

Le 29/01/2020 à 10:39

3 / 5

Sans plus. Ça reste du gast food. Un peu chère et pas très propre.

VRN.

Le 26/01/2020 à 17:33

3 / 5

Venu le 26/01/20 vers 17h La commande est correct mais l'ice tea n'en a que le nom, j'ai clairement eu 30% de soda pour 70% d'eau...

Joelle.

Le 12/01/2020 à 14:37

5 / 5

Kfc Endroit sympathique agréable, beau design,on peut manger sur place petit coin pour les enfants ou a emporté il y a aussi un Starbucks ,un petit endroit confortable avec fauteuil pour boire son café ,que vous avez choisi ou a emporté, coin petite boutique, machine à café ,endroit pour recharger vos portables et toilettes et stations essences

Photo n°1 de l'avis de Joelle. fait le 12/01/2020 à 14:37 sur le  KFC Longeville Sud à Longeville-lès-Saint-Avold
Photo n°2 de l'avis de Joelle. fait le 12/01/2020 à 14:37 sur le  KFC Longeville Sud à Longeville-lès-Saint-Avold
Photo n°3 de l'avis de Joelle. fait le 12/01/2020 à 14:37 sur le  KFC Longeville Sud à Longeville-lès-Saint-Avold
Photo n°4 de l'avis de Joelle. fait le 12/01/2020 à 14:37 sur le  KFC Longeville Sud à Longeville-lès-Saint-Avold
Photo n°5 de l'avis de Joelle. fait le 12/01/2020 à 14:37 sur le  KFC Longeville Sud à Longeville-lès-Saint-Avold
Photo n°6 de l'avis de Joelle. fait le 12/01/2020 à 14:37 sur le  KFC Longeville Sud à Longeville-lès-Saint-Avold
Photo n°7 de l'avis de Joelle. fait le 12/01/2020 à 14:37 sur le  KFC Longeville Sud à Longeville-lès-Saint-Avold
Mat.

Le 11/01/2020 à 17:40

4 / 5

Lieu agréable, prix moins cher que la concurrence macdo et Burger king pour les mêmes produits achetés. Seul truc qui manque le service à table

Anne.r

Le 03/01/2020 à 10:53

3 / 5

Rien de plus qu'une restauration rapide de ce type... Des erreurs dans les plats servis et bcp d'attente

alexandra.e

Le 13/12/2019 à 08:48

4 / 5

Petit mais pas trop de monde donc cest plutot sympa avec un petit espace jeux pour les enfants

morgane.e

Le 06/12/2019 à 15:01

1 / 5

Un service catastrophique, quand ont arrive enfin a faire notre commande, et sandwich raclette éviter de le proposer si vous ne pouvez pas faire fondre le fromage.

Jonathan.I

Le 23/11/2019 à 13:28

5 / 5

Très bien placé, service rapide et de qualité ( comme d'autres KFC ) je recommande .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jonathan, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous sommes désolés, le restaurant ouvre le 01/06. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Céline, [email protected]

Fabrice.

Le 13/09/2019 à 19:18

1 / 5

Une étoile...juste pour les enfants qui sont content de s'arrêter et manger un KFC . Le reste ....l'accueil plus que mauvais... la salle et l'extérieur vraiment sale,je sais les journées sont dure et longue pour tout le monde...mais aucun sourire ni de merci ...franchement ça ne redore pas le blason de la marque...

RETEUX.i

Le 02/09/2019 à 20:46

3 / 5

L' endroit permet de bénéficier des standards d'une pause de conduite, brève et succincte, sur une route très fréquentée. Toutefois cet espace présente à mon sens, une incontournable ambiance de galerie marchande, où les relations humaines s'estompent au profit de la vente, envers une clientèle qu'il n'est pas nécessaire de fidéliser...

Vincent.i

Le 17/08/2019 à 17:11

3 / 5

l endroit est sous dimensionné par rapport au nombre de personnes qui viennent manger sans compter les personnes qui s arrêtent en bus sur cette aire d autoroute

Fenixia57.

Le 17/08/2019 à 13:12

1 / 5

Personnel anti pathique ... Manque la moitié des choses dans la commande .... Vraiment déçu je préfère celui de Forbach

Philippe.H

Le 27/07/2019 à 10:01

2 / 5

Personnel très aimable mais totalement débordé. Le sous-effectif est flagrant. Malgré une bonne volonté affirmée ils ne pouvaient répondre à la demande. plus d'une demi-heure d'attente pour être servi.

Dgodsent.j

Le 24/07/2019 à 10:08

3 / 5

Parmi les rares KFC du coin. On a bien mangé . Le coin est relaxant pour les automobilistes qui passent par là. Divertissement pour enfants possible.

Guillaume.E

Le 13/07/2019 à 12:58

1 / 5

Personnel trop souvent débordé par l'affluence de bus étranger, oublie de fournir les sauces, les pailles, les serviettes, poulet pas toujours bien cuit (avec quelques cheveux en complément). Ce n'est pas la première fois que cela arrive sur les commandes à emporter.

magali.e

Le 26/06/2019 à 21:10

1 / 5

Arrivé 1er, servi 5ème !!! Que dire !!! Le personnel n'est pas souriant, pas de bonjour, commande incomplète !!! Sandwichs froids !!!

Jan.r

Le 19/06/2019 à 16:21

1 / 5

Manque de: Politesse Propreté Rapidité.... 4 personnes derrière un comptoir dont un manager et personne capable de répondre à mon bonjour...

Ptit.i

Le 08/06/2019 à 13:04

1 / 5

Beurk... La commade était aussi froide que la serveuse. Je rejoins tout le monde l'attente dans ce FASTFOOD est horrible... Trop long. KFC aurait il ouvert son premier LOWFOOD ?

Jenny..

Le 08/06/2019 à 13:02

1 / 5

Pas bon, froid, service long et commande pas complète ! Franchement à fuir

Fabrice..

Le 07/06/2019 à 22:53

1 / 5

J'avais déjà eu une mésaventure à l'ouverture. Rebelote plusieurs mois après pendant pouvoir leur faire confiance : manquait une frite, froid et chaud mélangé dans le menu enfant, absence de pailles, serviettes. Je ne retournerai plus dans ce bordel.

Sandra.o

Le 30/05/2019 à 13:35

1 / 5

A fuire!!! Produit froid, service très très long, (pauvre personnel je les plains !!!) tables sales, bref a éviter

Mokhtar.e

Le 15/04/2019 à 14:03

1 / 5

Le KFC le plus bizarre au monde , on est le 12 juin 2020 il est midi et le restaurant est toujours fermé , l'excuse on a un souci avec la friteuse 😠😠😠

Les autres restaurants

  • 🏪 LIBANAIS FOOD (13 Avis)

  • 💬 De passage par Dreux, nous avons trouvé cette adresse un peu par hasard et quelle trouvaille ! La cuisinière ne propose sa carte, qu'à emporter. Etant arrivé de manière inopinée, elle nous a tout de même proposer quelques mets encore disponible un dimanche. Et nous nous sommes régalés de cette cuisine libanaise ! À recommander.


  • 🏪 Temple Des Loups (2 Avis)

  • 💬 Super accueil,passe une très bonne journée bien rigoler avec les guides très conviviale et restaurant tes très bon et très bien service la déco du restaurant super .le personnel très bien pour servir et très gentils Vous pouvez y aller c'est super bien vous passerez une super journée assurée


  • 🏪 SANTA MARIA (76 Avis)

  • 💬 Première fois pour nous qui venons d’emménager dans le quartier et quelle belle surprise ! Les pizzas sont généreuses et savoureuses, les produits sont frais et le pizzaïolo très très gentil. Nous avons eu droit à un délicieux tiramissu en cadeau de bienvenue, MERCI ! À très bientôt !


  • 🏪 L'escale du rider (17 Avis)

  • 💬 Restaurant bar avec une vue sur les Pyrénées ... Petite pause-café très agréable. N'hésitez pas à vous arrêtez avant de redescendre les pistes. Personnel très accueillant, souriant, agréable. Je recommande !


  • 🏪 Aroma · Restaurant Cabourg (224 Avis)

  • 💬 Excellente découverte pour un dîner improvisé à Cabourg. Le personnel est très aimable et professionnel. Les cocktails et la nourriture sont excellents : très savoureux et frais. Du cevice de rouget aux frites maison c’était parfait. Nous y reviendrons pour goûter leur dessert car ils avaient l’air très prometteurs.


  • 🏪 Le Black Dog Pub (183 Avis)

  • 💬 Hébergés pendant plusieurs jours, nous avons passé un très bon séjour. Plats végétariens selon l'inspiration du chef au top. Très bonne cuisine. Petit-déjeuner: quantité et qualité au rendez-vous. Super bonne ambiance avec organisation de soirée karaoké. Merci encore pour l'accueil chaleureux


  • 🏪 Tann Wok (20 Avis)

  • 💬 J'adore. Toujours bon et rapport qualité prix au top ! Le menu du jour sous forme de box est très pratique. En plus l'accueil est toujours convivial.


  • 🏪 Le Bistrio (445 Avis)

  • 💬 Tout a été parfait du début jusqu'à la fin ! Du service à la présentation des plats à la dégustation...! Vraiment rien à redire une belle surprise 👌


  • 🏪 Grenache (357 Avis)

  • 💬 Difficile d'y dîner sans réservation. Mais nous avons eu le plaisir de trouver une table en cette veille de fête. Malgré une fermeture imminente pour les vacances, nous avons été accueillis chaleureusement et la carte était complète. Tout était très bon. Menu : entrée / plat / dessert = 41€