📌 12 Rue Mozart, 77185 Lognes
💬 2134 Avis
Le 10/01/2024 à 12:54
Attente interminable toujours la même chose. 30min pour récupérer une commande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antony, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement ! Vincent [email protected].
Le 07/01/2024 à 17:29
Service rapide, ambiance calme.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léo, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 06/01/2024 à 00:52
Servis rapidement, le burger était très bon. Petite remarque sur le bacon qui n'était pas vraiment grillé et le cheddar qui n'avait pas fondu
Le 28/12/2023 à 23:24
Très bon KFC, proche de l'autoroute. Le restaurant est très propre, que ce soit en salle, en cuisine (la partie visible) ou dans les toilettes. Le service est rapide. Les Burgers sont bien réalisés et très bon.
Le 27/12/2023 à 16:17
Merci à Adya (je ne sais pas si je l'ai bien écrit). Un accueil agréable et chaleureux, c'est rare.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ziad, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 26/12/2023 à 15:34
Attente beaucoup trop longue c’est inadmissible !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anaïs, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 20/12/2023 à 05:40
A chaque fois obligé de réclamer des produits manquant, personnel qui s’en moque, je n’irai plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Denis, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 14/12/2023 à 18:44
Très bonne accueil et service rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour El, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 14/12/2023 à 18:43
Tout le monde est content, service rapide et en plus de ça, très généreux sur les sauces.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nyavo, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 13/12/2023 à 09:19
Le service est au petit soin, une équipe souriante et accueillante, avec un directeur bienveillant à l'image de son staff.
Réponse du propriétaire :
Bonjour R., Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 12/12/2023 à 20:42
Superbe expérience bon restaurant qualité de la restauration très rare pour un fast food Que des bon points
Réponse du propriétaire :
Merci Fredina, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 12/12/2023 à 13:44
Trop de sauce dans mon sandwich OrCheese, employée manquant de gravement se blesser...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Luc, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 11/12/2023 à 22:35
Accueil de qualité a toute heure, personnels chaleureux
Réponse du propriétaire :
Merci Thomas, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 10/12/2023 à 20:06
Service rapide, qualité des produit frais , accueil châlereux et une équipe dynamique ! Venez nombreux
Réponse du propriétaire :
Bonjour mélissa, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 08/12/2023 à 12:35
J’y vais plusieurs fois par semaine presque toutes les semaines, on peut donc dire que je suis un habitué mais vraiment je ne recommande absolument pas ce kfc, vous avez + de chance de gagner au loto que d’avoir votre commande complète sans qu’il manque quelque chose, en plus des prix qui ont abusivement augmenté ils se permettent de ne pas mettre ce qu’on a payé, j’espère au moins que ces vols à répétitions vous permettent de payer vos employés
Réponse du propriétaire :
Bonjour Théo, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 07/12/2023 à 13:59
'ai pris ce jour un menu enfant pour ma fille qui souhaitait le jeu proposé affiché partout. au final un livret promotionnel a été mis a la place, il est indiqué dessus qu'il est offert en plus . Lorsque je demande quel est le jeu prévu, on me répond qu'il n'y en a plus. j'ai pourtant payé ce jouet.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Champagne, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 02/12/2023 à 23:45
Merci infiniment à l’équipe présent ce soir au alentour de 23h. Pour leur Service Nickel! + particulièrement à Yannis pour Son management irréprochable. Du bon boulot continuer comme ça !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yanni, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 30/11/2023 à 13:58
1h d attente pour un drive...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jacky, Merci de prendre le temps de nous alerter. Votre message a été transmis à l'équipe. Nous espérons vous revoir pour vous faire vivre une meilleure expérience. Vincent [email protected]
Le 30/11/2023 à 13:15
Plus de 15 min d'attente pour que l'on prenne ma commande au drive ainsi que 15 autre minute pour réglé ma commande Le temps d'attente de ce KFC est inadmissible et ce n'est pas la première fois
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jstnn04, Merci de prendre le temps de nous alerter. Votre message a été transmis à l'équipe. Nous espérons vous revoir pour vous faire vivre une meilleure expérience. Vincent [email protected]
Le 28/11/2023 à 17:25
Trop trop MAIS TROP D'ATTENTE alors qu'il y a très peu de client,une equipe souriante certe mais trop d'attente au niveau des cuisine,je vous conseil encore moins en uber eat
Le 28/11/2023 à 11:34
Service un long le jour de ma venue. Attends de 15min après avoir payé.
Le 27/11/2023 à 13:15
Rien a signaler sur la qualité de la nourriture, en revanche l'attente est beaucoup trop longue. C'est inadmissible d'attendre 30 mins sa commande. Et cela n'importe quel jour de la semaine ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cyril, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy [email protected].
Le 25/11/2023 à 05:59
Le service à été extrêmement long plus de 25 min entre le paiement en caisse et la réception de ma commande... De plus les 3 iTwist que nous avons pris était très très peut garnis par rapport à d'autre restaurants... Je ne pensé pas que l'ont pouvait être autant déçu d'un fast food. Je déconseille d'y aller.
Réponse du propriétaire :
Bonjour wendy, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy [email protected].
Le 23/11/2023 à 19:37
Juste avant Mac do plusieurs voiture 10 min pour prendre 3 menus , je complète avec kfc et la 20 min d’attente pour un sachet de 8 hot wings … alors qu’on est 2 voitures c’est de pire en pire d’année en année si ce n’est de mois en mois … je plains le gérant qui doit faire face à un manque de personnel je me demande comment il est encore ouvert
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mal, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 16/11/2023 à 16:31
M. Blaise est très gentil très accueillant Une prime pour m. Blaise Svp.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Liliane, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 12/11/2023 à 15:05
Service rapide et salariés très souriants
Réponse du propriétaire :
Bonjour Diane, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 11/11/2023 à 18:29
Incroyable payer 2 fois attend toujours un remboursement! Quelle efficacité et respect du client! Dommage 😢
Réponse du propriétaire :
Bonjour laurie Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line
Le 11/11/2023 à 12:24
Nouveau système de commandes bien Erreur sur la commande réajuster. 👍
Le 11/11/2023 à 10:19
Ça faisait longtemps que j’avais pas manger au kfc et je ne regrette pas. J’ai reçu un bonne accueil (Kayzia et Mams) et est été servi rapidement. C’est le meilleur kfc du secteur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alicia, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 08/11/2023 à 10:07
Très très long pour avoir sa commande, plus d'une demi heure.... Dommage.
Le 07/11/2023 à 20:19
Commande passé en livraison et comme d habitude il manque quelque chose.Dans le menu enfant il manquait la frite et la boisson et dans le menu bucket il manquait les 2 frites! C est inadmissible !! 3 repas commandé et même pas un menu au complet.j ai commander a 18h30 c était même pas le rush!! Ne prenez pas la peine de me répondre vos phrases toute faites!! Que vous êtes désolé..que vous aller faire passé le message.. ce restaurant est très mal géré !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clothilde, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Cindy [email protected]
Le 03/11/2023 à 21:41
Meilleur poulet d'Ile de France 🍗
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lusitano, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 02/11/2023 à 15:50
L’employé Blaise est très accueillant et aimable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Evan, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 02/11/2023 à 14:15
Super restaurant, personnels sympathiques et accueillants
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dewi, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 01/11/2023 à 14:52
Situé zone très calme. Bon choix de burger. 5 étoiles pour le Poulet bien pour les enfants menu 4€. Air de jeux intérieurs.
Le 30/10/2023 à 22:34
Meilleur service de tous les KFC de France sah c’est trop bon !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Zenios, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 30/10/2023 à 19:33
Personnel chaleureux et service super rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amandine, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 30/10/2023 à 18:33
Trop sympa le manager David, son restaurant est à son image.
Réponse du propriétaire :
Merci Franck, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 30/10/2023 à 18:17
Nous avons été super bien accueillie par David, service super rapide, très bonne nourriture nous reviendrons !
Réponse du propriétaire :
Bonjour lahouari, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 30/10/2023 à 18:17
Super rapide, je suis satisfais, bonne nourriture, David nous a super bien accueille nous le remercions !! Nous reviendrons avec plaisir !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour mohamed, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 27/10/2023 à 23:34
Une attente de + de 30 min alors qu’il n’y avais vraiment pas grand monde .. Et attention il ferme plus tôt que indiqué ! Quand c’est minuit enfaite c’est 23h 🥲 Puis le débarassage je pense pas qu’ils connaissent 🤔 bon j’ai quand même essayé d’être gentille avec là photos 🤓 Pas facil de faire pire, à choisir autant aller dans un vrais restaurant ! Par malheur visite le 27/10 🥶
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aa, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 27/10/2023 à 19:57
J à pris à emporter, pas beaucoup de monde, on me pose des questions on écoute pas ma réponse, beaucoup d attente pour avoir le repas et on me le colle sur les genoux et je me fais envoyer....., franchement une honte d exercer son métier comme cela.
Réponse du propriétaire :
Bonjour wilman Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 27/10/2023 à 14:27
J’ai apprécié le sourire de Déborah, et sa patience. .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maguy, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 25/10/2023 à 19:25
service au top continuez ainsi servie pr Mams
Réponse du propriétaire :
Bonjour Moussa, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 25/10/2023 à 19:21
Service rapide et efficace servie par Mams
Réponse du propriétaire :
Bonjour le, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 24/10/2023 à 17:20
Menu commandé était correct, appréciable et le personnel aimable . Je dirais simple et efficace.
Le 23/10/2023 à 23:02
Très bonne expérience KFC. L'aire de jeu pour enfant est géniale.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Daniel, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 22/10/2023 à 16:26
Si vous cherchez du SLOW FOOD, alors foncez. Je suis en train d’attendre ma commande, il n’y a pas grand monde et pourtant, qu’est-ce que l’attente est longue. Vous dormez en cuisine ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour TT Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 15/10/2023 à 21:15
Accueil sympathique ! Mams est au top 👌 Un plaisir de commander avec lui !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 13/10/2023 à 23:13
Commande livrée sans sauce malgré les précisions figurant sur le bon de commande ! Au téléphone, on ose me demander de commander une sauce bbq pour réparer l’erreur. Excuses présentées par le serveur
Le 09/10/2023 à 14:18
Presque une 1/2 heure d’attente ! Ça ne fonctionne pas avec le concept KFC ….
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 08/10/2023 à 15:40
Service trop long. 25 min pour 3 glaces alors qu'il n'y a personnes dans le restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour gregory Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 06/10/2023 à 23:36
Merci à Lyssandre et Edwyn pour leur professionnalisme
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sami, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 05/10/2023 à 19:14
Merci au manager qui est très gentil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandra, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 03/10/2023 à 14:30
staff très sympathique et rapide, à l’écoute des clients, au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucas, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 03/10/2023 à 14:30
Service très agréable et nourriture de qualité je recommande fortement ce KFC
Réponse du propriétaire :
Merci Loic, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 29/09/2023 à 14:31
NUL ! Personnel irrespectueux surtout l’autre au drive EXTRÊMEMENT LONG pour de la restauration « RAPIDE » 2 voiture au drive seulement et UNE DEMI-HEURE d’attente. Apprenez le respect aussi au passage !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laetitia, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 28/09/2023 à 12:46
nickel rapidité du service pendant les heures de pointe
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mégane, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 25/09/2023 à 20:43
Le service est super lent bien qu’il y ait une ribambelle d’employés qui ne servent pas à grand chose
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alex, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 23/09/2023 à 21:02
Excellent rien a redire c est au top!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ant, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 19/09/2023 à 13:40
Très bonne ambiance, le poulet est succulent
Réponse du propriétaire :
Bonjour Akira, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent [email protected]
Le 16/09/2023 à 23:29
Mams est à l'écoute du client, accueillant, marrant,. Je recommande fortement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aghilas, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 10/09/2023 à 22:12
Malheureusement, ce n'est pas la première fois que les employés de KFC émettent une commande incomplète ! Vérifiez votre commande !!
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Iryna, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 10/09/2023 à 18:40
Franchement minable, On dirait que la jeune qui travaille en caisse crois qu'on l'attend au comptoir pour faire beau alors qu'on attend un encaissement, Résultats nous sommes partis car c'était trop long, Le terme fast food ne doit pas être assimilé par tout le monde. La nonchalance doit être une marque de fabrique de ce KFC, Merci de faire perdre autant de temps a vos clients.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romain Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 09/09/2023 à 23:12
Très bon tenders servi par Mams yannis et manager encore merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valentin, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 09/09/2023 à 20:44
J’ai était servi par Mams vraiment il est top ! J’espere que vous tomberez sur lui😀🙏🏾
Réponse du propriétaire :
Bonjour Moise, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 09/09/2023 à 20:27
Agréablement surpris par la qualité d'accueil de Mams. Service rapide et efficace. Je reviendrai
Réponse du propriétaire :
Bonjour michaël, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 09/09/2023 à 20:12
Bien service par Mam’s à l’accueil , réception très rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hugo, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 04/09/2023 à 18:11
Par où commencer: par l'attente de 45 min au drive avec 2 enfants de bas âge juste pour prendre une commande... Que la même personne qui prend votre commande est celle qui vous sert votre repas... Et pour finir, les frites étaient froides. Ce qui est sûr, même si je voulais faire au plus vite afin d'éviter le monde en face, je ne mettrai plus les pieds dans ce KFC.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alvé, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 04/09/2023 à 15:16
L'attente est toujours très longue pour récupérer les commandes...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antonio, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 02/09/2023 à 23:04
Les horaires ne correspondent pas à ceux du site. Après 30 minutes de routes, la salle est fermé à 22h40. Un samedi ? C’est hallucinant ! Seul le drive est ouvert …
Réponse du propriétaire :
Bonjour emma Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 30/08/2023 à 18:48
Bonjour je ne vais pas être originale, arrivée à 12h30. Commande récupéré à 13h15. Vu la saleté des tables et des fauteuils on n’a pas voulu manger sur place. J’avais choisi comme boisson la citronnade mais y en avais plus 😏. En résumé je ne reviendrais pas de ce kfc.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Séverine Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 21/08/2023 à 16:17
Personnel au top surtout Mams 😎, commande toujours au complet
Réponse du propriétaire :
Bonjour Quentin, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 19/08/2023 à 20:28
Commande parfaite faite par mam’s et servie avec le sourire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucie, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 09/08/2023 à 19:46
Super ambiance, tranquille et sympa, service rapide et très bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Duong, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 08/08/2023 à 20:03
repas en groupe bien passer service rapide pour une courte pause
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La KFC Team [email protected]
Le 08/08/2023 à 19:54
Cuisine très bon Service rapide Très bonne ambiance personnel souriant accueillant et généreux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fousseni, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 08/08/2023 à 14:28
Un endroit pas mal pour passer un après-midi entre potes
Le 07/08/2023 à 14:08
Restaurant propre, service lamentable, cuisine ok. Restaurant a refusé de faire des wings a emporter (« il faut en refaire », je demande le temps, « on ne va pas en refaire tout de suite»), la personne après moi a pu avoir son menu de wings en sur place. Allez savoir…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Boris, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 07/08/2023 à 12:35
Bonjour, je suis passé avec ma femme et mes enfants le soir du coup l’accueil il est pas chaleureux un monsieur il s’appelle ahmed c’est le directeur de l’établissement il parle mal à ma femme tout ça pour l’attente de 45 minutes c’est pas normal du coup on a payé on a rien mangé on est parti. Je conseille tous les clients de éviter cette établissement. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour erouane, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 05/08/2023 à 13:42
A mon grand regret je mets une étoile car je n’ai pas le choix j’aurais préféré mettre zéro étoile pour ce restaurant ou je n’y vais que pour faire plaisir à mes enfants, l’accueil est déplorable, aucun sourire de l’accueil, je suis venu prendre à emporter jeudi soir (commande 9919 si cela peut vous aider), j’étais la seule commande a l’écran, malgré cela, la commande a mis un temps fou à arriver et pour qu’au final, sur les 3 menus enfants, il manquait un accompagnement (la cobette) l’enfant qui n’a pas eu d’accompagnement vous remercie. Dans les 3 menus enfant, j’avais pris en boisson 2 oasis et un ice tea, je n’ai eu que des ice tea. Ils font comment pour se tromper autant sur une si petite commande? Et on parle du sol collant et sale dans le restaurant?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphane, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 04/08/2023 à 12:48
Je suis actuellement dans la file de voiture en plein rush. Il n'y a que trois voitures et ça traîne depuis 15mn...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chris, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 31/07/2023 à 12:00
Un fast good propre. Des jeux pour les enfants en bas âges par contre la structure a l'extérieur pour les enfants plus grands était condamné.
Le 28/07/2023 à 23:21
Super le respect des horaires, fermeture soit disant à mit nuit et à 23:00 tout fermé drive inclu, perde de temps pour venir à ce kfc au lieu d’un autre
Le 09/07/2023 à 20:46
Pire fast food de ma vie Plus d’une heur 20 d’attente et plein de gens ont été servie avant nous
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lele, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy [email protected].
Le 09/07/2023 à 17:16
Bravo à toute l’équipe KFC Lognes ! Il y avait un séminaire à l’église ICC, vous avez eu beaucoup de travail toute la semaine. Vous avez géré bravo ! Préparez-vous nous avons des séminaires toute l’année. Vous trouverez les programmes sur nos réseaux sociaux. À bientôt !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laureen, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 09/07/2023 à 16:23
Je ne sais pas si tous les dimanches sont comme ça mais ça fait 1h20 que j'attends au moment où je vous écris
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aïssam Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 09/07/2023 à 15:55
Félicitation pour cette 1heure30 d'attente. Changer de concept, le buffet c'est plus rapide.... Au niveau de l'ambiance, pas mal... les gens sont patients et discutent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claude Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 08/07/2023 à 09:15
Bonne ambiances mais oublie frequent des sauces. Je viens souvent car j’habite à côté et tout le temps c’est pareil.
Le 05/07/2023 à 12:47
Le service est rapide, ils mettent une bonne quantité de frites. Je recommande ce kfc
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kinsley, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Aurélie La Team KFC [email protected]
Le 04/07/2023 à 13:27
venue chercher mon repas en début d'après midi, service rapide et aimable, plats chaud, rien à redire, c'était parfait
Réponse du propriétaire :
Bonjour Céline, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 04/07/2023 à 13:03
3 écrans de prise de commande qui ne fonctionnes pas… personne n’arrange les choses ? C’était juste une histoire de papier… résultat : des queues à rallonge !!! Ni bonjour / ni au revoir / ni merci… de la part d’un manager c’est franchement pas mal….
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 02/07/2023 à 22:49
Arrivé 21h54, je téléphone devant la porte d'entrée juste avant d'aller manger. On me ferme la porte au nez... En me disant allez au drive...
Le 02/07/2023 à 14:34
40 minutes d’attente pour une commande incomplète Garniture oubliée…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nastasia Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 01/07/2023 à 13:00
J'habite à côté mais je viens très rarement manger dans ce KFC. Je suis venu avec mon fils pour le repas du midi et j'ai été déçu par le service qui a été long (15mn). La commande incomplète, pas de sauce avec les tenders, pas de serviettes et de la compote à la place des morceaux de pommes... Pourtant la salle était presque vide, 6/7 personnes max. Pas certain d'y retourner.
Le 28/06/2023 à 02:43
Je suis parti manger là-bas à ma pause déjeuner et vraiment rien à dire ! De l’accueil du personnel à la nourriture tout était parfait. Les produits étaient bien frais. Je reviendrais cela ne fait aucun doute !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mickael, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 22/06/2023 à 13:04
A fuir !! 30min d’attente pour une commande et poulet qui traîne au sol dans la cuisine (voir photos)…. Une honte !
Réponse du propriétaire :
Bonjour bvb, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 13/06/2023 à 18:41
Cadre sympa et boisé. Bémol, service un peu long en retrait sur place. Mais devient général à toutes les établissements de type...
Réponse du propriétaire :
Merci Gerald, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 29/05/2023 à 02:44
30 min pour avoir ma commande. Il y avait 4 clients. J’ai jamais vu un fastfood aussi lent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marimanjaka, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 23/05/2023 à 20:30
restaurant qui a un peu baissé en qualité.Seau de tenders pas assez cuits, boissons qui ne sont plus à volonté, service lent pour un fast-food
Le 04/05/2023 à 13:43
La nourriture servie était conforme mais à part ça c'est catastrophique : 20 minutes d'attente pour être servis alors qu'il n'y avait pas beaucoup de monde, boissons remplies aux 2/3, pas de serviettes (apparemment il n'y a pas de petites économies...) Pas de savon aux toilettes non plus ! Un bon conseil n'y mettez pas les pieds !!!
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Emmanuel, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 01/05/2023 à 13:25
Ils se considèrent comme une firme « fast food » j’espère que c’est une blague. Vendredi soir arrivés à 21:04 ressorti à 22:05… 1h pour avoir un menu AVEC ERREUR SANS FRITE ET EN AYANT UNE BOISSON EN MOINS Lorsque nous sommes revenus pour réclamer nous avons du attendre à nouveau 5min Les autres clients criaient également pour avoir leurs commandes. Une catastrophe d’offrir ce genre de prestation pour un géant du fast food.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Audrey, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 26/04/2023 à 12:30
45 min d'attente en pleine heure de pause c'est moyen pour un fast food que l'on pourrait appeler un low food pour le coup. Cependant les équipiers était au rendez-vous merci à eux pour leur patience.
Réponse du propriétaire :
Bonjour serge, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 25/04/2023 à 14:05
Commande à emporter payée à 12h50 récupérée à 13h58, tout le monde à l'intérieur attendait sa commande et ne mangeait pas. Franchement je ne connais pas le problème mais à la limite vaut mieux fermer les commandes que d'avoir une commande si longue sans forcément avoir une affluence. Très étonnant car nous étions allé plusieurs fois sans problème
Réponse du propriétaire :
Bonjour justine Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 25/04/2023 à 13:11
2 passages le midi en 1 mois et 40 minute d'attente la première fois, pour la deuxième je me suis decourager et j'ai demander à être remboursé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eddy Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 22/04/2023 à 14:09
A éviter !! Si j'avais pu mettre 0 Etoile ! Erreur de commande on a demandé des wings on a eu des tenders grosse déception temps d'attente très long personne en caisse pour encaisser même s'ils nous voient poulet pas assez frit organisation complètement à revoir hygiène à revoir également cheveux ou poils dans le buket ça me dégoûte les salariés sont gentils mais totalement dépassés. Fini pour nous KFC nous n'irons plus commande 9269 de ce jour !
Réponse du propriétaire :
Bonjour C Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 21/04/2023 à 13:56
Service rapide au drive et employé sympathique.. Repas bien chaud et frites croustillante.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jiji, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 21/04/2023 à 09:55
Une étoile parce que c'est le minimum syndical pour mettre un avis. Mais ce resto est une honte. Le personnel sort d'hibernation. Ça baille, pas de personnel en caisse pour encaisser les commandes borne il faut pouvoir la payer avant sinon elle n'est pas prise en compte temps d'attente pour payer après avoir commander 25 min.. et puis re 20 min pour avoir enfin sa commande. Tout ça sans sourire sans excuses. Le sol colle, les tables ne sont pas lavées Bref une catastrophe.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jess Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 17/04/2023 à 20:38
Commande passée par delivroo je reçois ma commande #6839 fermée et correctement agrafée mais sans ma salade caesar sans les frites de mon pti ni les crousti fromages c est scandaleux bande d escrots
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mikael, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d’incident dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Antoine [email protected]
Le 14/04/2023 à 14:49
Rita très professionnelle nous a très bien accueilli avec le sourire et a répondu à nos questions très gentiment. Merci a elle et nous avons apprécié les menus proposés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Compte, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 13/04/2023 à 13:56
Le KFC EST SALE, l’équipe dirigeante ne voient pas que toutes les tables sont sales, le sol collant, souillé et on est en début d’après-midi. Je n’y retournerai plus. J’espère que ma famille n’aura pas mal au ventre !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kia Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 09/04/2023 à 13:03
Personnel accueillant et professionnel. Suite à un léger retard de service, il n'a pas hésité à s'excuser et à me proposer un café 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour NASSAM, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 08/04/2023 à 14:44
Restaurant propre Service rapide Poulet bien cuit ! 👌🏾 Différence entre boxmaster épicé et non épicé bien indiqué ! Pleins de force et de courage ! 💪🏾
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laetitia, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 08/04/2023 à 13:45
L’équipe qui était là ce jour là fut tres rapide dans la préparation de la commande et agréable.
Le 07/04/2023 à 18:02
10 mn pour préparer un menu pour 1 personne alors que j'étais la seule cliente. Quand je l'ai fait remarqué à la personne en caisse, on m'a répondu c'est rien c'est que 10mn
Le 04/04/2023 à 16:22
Infecte merci de changer de travail,et par la même occasion le savon des toilettes car encore une vide .... Les tenders pas cuit je n' avais pourtant pas demandé une cuisson bleue 🤔🤨 Bref passons....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Herve, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 03/04/2023 à 22:06
Commande passé en livraison article manquant dans la commande (ce n’est pas la première fois) payer des frais de livraison pour au final devoir se déplacer sur place pour faire la réclamation puisque personne ne répond au téléphone sous prétexte qu’il doivent s’occuper du drive alors qu’il n’y avait pas foule pour un lundi soir..
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Letitia, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 22/03/2023 à 12:10
Le repas est bon mais pour récupérer la commande c'est assez long et surtout il y a toujours un oublie. Aujourd'hui il me manque le perrier.
Le 09/03/2023 à 12:35
Un service qui se dégrade... un passage à 20h du coup début de rush dans la logique... on m'annonce qu'il ne reste que 3 cobette qu'il vont en refaire mais c'est 20min de cuisson...bravo le manager et la gestion du terrain...comment peut on être en rupture et faire attendre un client 20min en début de rush?! Je prend une salade du coup (déjà 3 cobette et 6 frites) et la.... grosse blague (photo en pj) 5 feuilles de salade et un râpé de je ne sais quoi... 🤦🏻♀️🤦🏻♀️ pour 2 menus à 5.95 et 2 menus boket 4 personnes nous avons eu 5 sauces (sachant que c est 4 ou 6 par boket de base...) De plus la dame a carrément oublier mes 2 bouteilles 🤦🏻♀️🤦🏻♀️🤦🏻♀️ ca en devient lassant a force... Le jeune homme à la prise de commande etait sympa...
Réponse du propriétaire :
Bonjour elo, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 28/02/2023 à 21:05
L’amabilité est clairement à revoir ainsi que le stock et les commandes. Deux semaines de suite que je viens pour l’offre du mardi. La semaine dernière j’arrive à la maison je constate que sur les 3 sauces j’en ai qu’une seule (les deux manquantes sont au barbecue). Cette semaine idem, pas de sauce barbecue… J’ai aussi commandé une cobette, on me propose des frites à la place car plus en stock. Je demande un remboursement car rien d’autre ne m’intéresse et la serveuse a levé les yeux au ciel avant me désigner à sa manager comme « elle ». Deux passage ici, deux fois déçue, je ne reviendrai plus !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 27/02/2023 à 14:06
J'adore le kfc. Ça fait longtemps que je n'y avais pas été. J'ai pris bucket hot wings avec accompagnement maïs. C'était bien chaud et bien épicé comme j'aime, c'est juste qu'ils sont plus petit que dans mon souvenir du coup j'avais encore faim après. Mais sinon c'était très bien 👍
Le 26/02/2023 à 13:40
Grosse problème d’organisation de ses équipes dans ce KFC. Prise de commande à 13h14 et servi à 13:30. Le pauvre équipier était à la fois à la prise de commande et à la livraison. Il se déplaçait entre les deux guichets. Bien qu’il soit aimable, l’attente est trop longue pour un fast food en drive, surtout qu’il n’y avait AUCUNE voiture en attente avant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Caroline, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement ! Antoine [email protected]
Le 07/02/2023 à 17:44
Un petit bémol sur les toilettes. L'odeur coupe l'appétit surtout quand on va laver ses mains avant de manger. J'espère que ce n'était que ponctuel ce désagrément.
Le 07/02/2023 à 13:10
(mardi 7 février 2023) commande 9613 à emporter Bonjour, Je ne comprends pas comment on peut oublier le bucket dans ma commande. C'est l offre de votre restaurant. Je passe l'attente (qui était très longue) car c'était le rush. Par contre c'est inadmissible d oublier 66% de ma commande ! Je suis très Déçu et mécontent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour robin, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 31/01/2023 à 07:27
Le KFC le plus long du secteur je pense. Paiement au comptoir, j'ai dû attendre quasi 5-10mn avant que quelqu'un ne vienne m'encaisser. J'ai vu plus de 20 personnes attendre d'être servi dans le restaurant. C'est honteux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Franck, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy [email protected].
Le 30/01/2023 à 10:12
Nous sommes arrivés à 22h11, le restaurant était déjà en fermeture (chaises sur les tables) alors qu'il était censé fermer à 23h00 et que 4 clients se trouvaient à l'intérieur. Un fois ma commande à la borne passé, j'ai souhaité payer en caisse avec des ticket resto, et le moins que l'on puisse dire, c'est que le côté service est bien mis de côté!! 5 minutes d'attente (réel) , le personnel qui vous ignore totalement, passant même à côté sans même un regard. Et pour clôturer cette expérience incroyable, ma fille prise de vomissement 1h30 après avoir mangée, malade tout la nuit. Merci pour cette conscience professionnelle et l'image que vous véhiculez de votre enseigne. PS: J'oubliais, sortie du coup à 22h40, mais juste une seule porte d'ouverte sur l'ensemble du restaurant étant ancien pompiers, d'un point de vu sécurité incendie, c'est top....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 21/01/2023 à 19:13
employés irrespectueux, c'est du jamais vu. déconseillé de commander la bas. On n'a pas reçu qu'une partie de notre commande et nous demande de recommander la partie manquante pour plus cher avec les frais de livraison pour ne même pas la recevoir .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tommy, Nous sommes désolés de vous lire et vous invitons à contacter l'organisme de livraison auprès duquel vous avez réglé votre repas. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine commande. Tender'sment vôtre, Line [email protected]
Le 21/01/2023 à 18:53
A éviter, Commander en UberEat, payer la totalité des articles demandés et tout ça pour recevoir qu'une partie. Quand on rappelle, les employés essaient de nous dissuader en disant qu'ils taxent 10€ par appel. Et quand finit par se faire entendre, on paye une nouvelle fois sans recevoir la totalité de ce qu'il manquait. Conduite à revoir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cherry, Nous sommes désolés de vous lire et vous invitons à contacter l'organisme de livraison auprès duquel vous avez réglé votre repas. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine commande. Tender'sment vôtre, Line [email protected]
Le 21/01/2023 à 18:07
Je vous déconseille fortement d'y aller commander , je n'ai jamais vu d'employés aussi irrespectueux , j'ai commandé une box pour 4 personnes avec un menu de taille XL pour ne pas recevoir la bouteille de pepsi , les frites de petites tailles , Ma fille a donc appeler le restaurant pour qu'ils lui raccrochent au nez , elle a donc rappelé et ils lui ont dit que les parents allaient payer 10 euro la facture de téléphone et que des enfants ne devraient pas commander , j'ai donc pris le téléphone pour qu'ils nous assurent qu'en commandant à nouveau ils allaient nous remettre la bouteille de pepsi dans la commande pour qu'au final on ne la reçoit même pas ! Nous avons du payer en plus 6 euros deux sauces à 40 centimes pour ne rien recevoir , est-ce normal ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour T.L., Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraisons si vous êtes allé la chercher dans un de nos restaurants ou commander en click and collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Line
Le 17/01/2023 à 19:41
Plutôt pas mal pour un KFC. Comme souvent, terminal avec paiement carte Ticket resto KO, et pas de jus de fruits (à part jus d'orange). Pour le reste, plutôt rapide pour le retrait et les sandwichs et frites était biens.
Le 31/12/2022 à 14:56
La propreté et le service sont toujours au rendez vous. Les employés sont accueillants je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour soule, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 19/12/2022 à 22:41
Repas ce lundi soir... Personnel plutôt aimable lors du service mais les toilettes du restaurant étaient dans un triste état un peu avant 21h; pas de papier toilette, écoulement du lavabo à moitié bouché (magnifiques dépôts) et sèche-mains automatique nauséabond: un gentleman l'aurait-il confondu avec un urinoir??? Protocole d'hygiène à revoir sérieusement...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kassybe, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 12/12/2022 à 17:57
Super Expérience, L'équipe est très agréable et accueillante. Je remercie notamment Deborah et Blaise qui sont super agréable. Merci à vous. Je reviendrai et serai fidèle à ce KFC grâce à vous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Henri, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 05/12/2022 à 12:41
Cuisine fidèle au Kentucky !!! :) bien sûr que je la connais ! Rien à dire niveau qualité. Par contre, le service, bien que professionnel reste assez long. Pas très pratique quand on y passe avec un délai très court (pause déj express).
Le 26/11/2022 à 12:13
Qu'est ce qu'ils n'ont pas compris dans le concept du FAST FOOD ? Équipiers mous, sans réaction pas capable d'intégrer une serviette dans la commande. Vous devez vraiment être en détresse en terme de recrutement pour garder ce type de personnel. Trouver un moyen de les motiver.
Réponse du propriétaire :
Bonjour ivana, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 07/11/2022 à 18:24
Je vois que il a beaucoup d'avis négatives , hier à ma grande surprise en recevant ma commande, je trouves ails entamer carrément, un déchet d'ailes, j'espère c'est pas une souris qui a mourdu de dans ou c'est des déchets je ne saurais ce qui s'est passé . Pour une cliente fidèle KFC . Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Assia, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy
Le 29/10/2022 à 16:02
Grosse intoxication alimentaire (vomissements, crampes abdominaux, diarrhées et sueur) dans l’heure qui a suivi le repas ( sandwich original tower) que j’ai reçu froid!! Étant enceinte ceci aurait pu être tres dangereux!!! Le médecin que j’ai consulté m’a dit que c’était un staphylocoque du a une mal conservation d’aliments! Plus jamais le KFC de Lognes hygiène a revoir!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kalapao, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Vincent [email protected]
Le 28/10/2022 à 22:40
Aie...Aie....Aie.... Première et dernière fois chez KFC. 45 minutes d'attente et des choses que je naurais plus jamais voir dans un restaurant. Les plats sont préparés et mis en vrac sur un plan de travail. Le personnel doit inspecter chaque sachet pour en connaitre le contenu. Soit un burger poulet manipulé 4 ou 5 fois avant de trouver preneur. Arreter de faire bosser les gens dans des conditions pareilles.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yohann, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 28/10/2022 à 22:12
Un honte ! On a mis 1h à être servis donc forcément on était en retard pour repartir travailler. On a donc demandé à la personne à la caisse (le 28/10/2022) de quoi prendre à emporter (sacs etc), ce à quoi elle n'a rien trouvé de mieux que de limite nous balancer les sacs et nous dire vous vous débrouillez, donc à quoi est-elle payée ? Et bien évidemment que serait ce comportement déplacé sans une bonne levée des yeux au ciel lorsque nous demandions nos sacs. À croire que nous étions responsables de leur organisation pitoyable ! Mais une simple question, où était le manager ? Quoi qu'il en soit, nous n'y remettrons plus les pieds.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antho, Merci de prendre le temps de nous alerter. Votre message a été transmis à l'équipe. Nous espérons vous revoir pour vous faire vivre une meilleure expérience. Vincent [email protected]
Le 21/10/2022 à 07:19
Service fiable : jamais eu d'erreur sur la préparation de ma commande jusqu'à présent Plats servis chaud contrairement à son concurrent d'en face ou après de longues attentes on vous remet des frite molles.
Réponse du propriétaire :
Bonjour William, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 15/10/2022 à 22:07
Je suis passé à la borne à 14h . Les produits étaient chaud et les frites aussi. J'ai pris un menu pour deux personnes. Le service rapide et le personnel agréable. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mel, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 27/09/2022 à 22:59
Fermeture à 23h mon œil. On a été dégagé mes amies et moi à 22h30 par « mesure de sécurité ». Ils avaient juste que une hâte partir plus tôt. Poulet trop cuit super sec, niveau boisson grosse arnaque: mon gobelet n’était pas remplit et je l’ai vu trop tard. Bref évitez allez à saint Thibault
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emilie, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 24/09/2022 à 21:33
Commande passée via just eat en livraison. A réception il manquait les 3/4 de la commande. Obligée de se déplacer sur place pour récupérer les produits manquants. Pourtant on m'a facturé 2.99€ pour le service de livraison.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elodie, Nous sommes désolés de vous lire et vous invitons à contacter l'organisme de livraison auprès duquel vous avez réglé votre repas. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine commande. Tender'sment vôtre, Line [email protected]
Le 18/09/2022 à 19:17
Si vous rencontrez un problème de paiement, ne comptez pas sur le personnel pour vous aider. On vous parlera comme si c'était de votre faute. La borne ne paiement s'était figée, le paiement est débitée mais aucune commande enregistrée. Double paiement et refus de remboursement même avec les preuves sous les yeux. La communication entre le restaurant et le siège n'est pas au point : demande d'informations inutiles et perte de temps à prevoir. Il aura fallu l'intervention de Monsieur M. qui a été le seul à agir au delà de ses missions pour régler ce problème de double paiement. 5 étoiles pour lui, 1 étoile pour le reste.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lydia, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 18/09/2022 à 12:53
Bon parfois on attend un peu au drive mais on comprend qu ils sont débordés donc on reste patient. C'est le premier drive où la caissière fait de l humour et ça c'est positif parce que ça met de bonne humeur. Bravo et courage. Que les managers soient bienveillants avec les équipes. C'est comme ça que ça marche 😉😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 11/09/2022 à 14:15
Service limite avec la presque totalité des frites renversées sur le plateau. Hygiène des toilettes catastrophique. J'espère que les cuisines sont plus propre ! Je ne reviendrai pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Virginie, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 08/09/2022 à 10:07
Drive hier soir. Frites tièdes, tenders tiède et il nous a manqué menu complet.(payé pourtant). Je m'en suis aperçu de retour sur l'autoroute. Trop tard pour faire demi tour. Extrêmement déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour sebastien, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
Le 05/09/2022 à 18:45
Il y a peu de monde pourtant c'est bon et correctement servi, pas d'oubli. La salle a été refaite et elle est agréable. Je reproche juste le prix chez KFC en général c est cher pour du fast food.
Le 30/08/2022 à 14:50
Service déplorable. 42 minutes pour se faire servir sur une commande à emporter. Cela n'est pas à l'image des autres KFC Je ne recommande pas celui de Lognes
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claude, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 03/08/2022 à 18:26
Commande sur la borne, plus de papier de ticket de caisse, je prends la peine de prévenir aux employés mais ça a pas l’air de déranger… j’ai attendu 15min pour ma commande alors qu’il y avait seulement 2 personnes devant moi ( petite commande ) et au drive qu’une voiture… On souhaite manger sur place et la plus part des banquettes étaient sales ( voir sur les photos ), je demande un chiffon pour nettoyer en expliquant que c’était sale et on me tend des serviettes ( qu’on nous donne pour s’essuyer ) et on me dit de prendre le gel hydroalcoolique pour nettoyer… lool Les hot wings un peu trop cuite… la panure était limite orange - marron d’habitude c’est jaune… Et pour finir mon conjoint a été au toilette… odeur désagréable et du papier de pq au sol et un sol pas propre non plus… tant pis j’irai à torcy dorénavant.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Sam, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 05/07/2022 à 13:43
Tenders très craquants, très bien cuisinés 👍 Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thibaut, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Céline, La Team KFC [email protected]
Le 16/04/2022 à 07:10
Je met une étoile parce qu’on ne peut pas en mettre moins… Service très très TRÈS lent alors que la salle est vide. J’ai pris 3 menus plus un saut MAIS une partie de mon menu manque le sandwich principal… des tenders… je n’avais que boisson + frite. Je demande le reste de mon menu déjà payé et me fais à moitié agresser par une vendeuse qui me dis qui ne manque rien qui viens vérifier et retourner tout nos plateau qui touche tout elle dis ne pas avoir fait d’erreur et ne veux rien me servir d’autre, elle ne veux rien entendre, je lui dis donc que sur le ticket il n’y a pas de frite plus une boisson seule il y a un menu mais non elle est décidément butée jusqu’au bout… elle part rapidement et sans rien dire en pause et je me retrouve à devoir re commander mon sandwich donc payer encore plus. Pas un mot d’excuses, pas un geste commercial rien.. À fuir rien que pour le service
Le 30/03/2022 à 18:51
Le service a été si rapide et efficace que j'ai décidé de prendre des clichés du restaurant afin d'attribuer 5 🌟 étoiles au restaurant. Lorsque, sorti de nulle part, l'homme qui se trouvait en cuisine, a surgi devant moi m'agressant verbalement en pointant son doigt sur moi en m'accusant de l'avoir pris en photo. L'homme a voulu s'en prendre à moi physiquement mais le manager est arrivé à temps pour le calmer. Le manager exprime de plates excuses et m'explique que l'employé n'en est pas à sa première plainte... En sortant, je revois l'homme sur le parking avec son regard menaçant. Je ne reviendrai plus jamais dans ce restaurant KFC de Lognes et je ferai savoir à qui veut bien l'entendre ce qui s'est passé aujourd'hui. J'ai appelé le service client en France. Cet incident ne se serait jamais passé au siège social KFC Europe en Angleterre et encore moins au siège social américain à Louisville dans le Kentucky. Je suis sidérée. C'est intolérable. J'avais pourtant pris de jolis clichés. Jugez-en vous-même.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cam, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 18/03/2022 à 21:00
1) la borne de commande ne permet pas de bien se faire entendre—>résultat j’ai demandé un grand menu et on m’a validé un petit 2) J’ai demandé pour les sauces pour les tenders, la dame à la borne m’a dit de voir directement avec les préparateurs de commandes 2)20 minutes d’attentes pour servir 3 véhicules 4) Cf la tête de mon hamburger Je ne peux que donc mettre cette note pour exprimer mon mécontentement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 18/03/2022 à 20:07
33 minutes pour être servi d un 16/16. On est plus dans un fast food mais dans un slow food. Bravo pour la déco mais ce n est pas ça qui va remplir votre salle. A 20h 2 clients à table, il faut réagir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fatma, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Antoine [email protected].
Le 16/02/2022 à 21:00
Cela fait très très longtemps que je ne m'étais pas rendu au KFC de Lognes. Grande surprise, des travaux ont été réalisés. L'agencement est très bien fait et c'est très propre. C'est très appréciable et agréable. J'y retournerai. Le personnel est très souriant. Merci👏🏾
Réponse du propriétaire :
Merci Nathalie, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 13/02/2022 à 09:56
Un excellent repas fait à la minute. Chaud, croustillant, impeccable. La propreté était également au rendez vous bravo ! Une restauration rapide qui aurait pu avoir une excellente note mais très très gros bémol car personne n'a du montrer son pass sanitaire..... Cela montre un non respect de la loi et interroge sur les autres pratiques sanitaires recommandées qui ne sont pas visibles (désinfection, respect des règles par le personnel non visible...)
Le 28/01/2022 à 13:27
Plus de 30 min d’attente, un bucket de 16 hotwings ou le compte n’est pas bon 14 au total. Pas de mayonnaise… plus de pilon que de wings .. c’est triste pour le prix payé. ( oui je compte les poulets , c’est sacré)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 06/12/2021 à 12:50
Temps d'attente, moyen mais le plus important le contenu de notre commande. Pris au drive menu tenders sans tenders, sandwich raclette froid baignant dans l'Orangina renversé et non fermé et placée dans le sac sans support. frite froide. Pas de sauce.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cyril, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 03/12/2021 à 16:56
La seule étoile que ce restaurant KFC mérite concerne la propretée des toilettes. Un personnel peu accueillant, ne portant pas le masque. Une commande pour deux petits menus qui s'éternise car les équipiers en cuisine sont regroupés autour d'un téléphone, se marre et ne portent toujours pas le masque... Dans la situation sanitaire que nous vivons, il aura fallu les menacer d'appeler les autorités compétentes pour qu'ils le remettent. A FUIR !
Réponse du propriétaire :
"Bonjour evan, Merci d’avoir pris le temps de nous alerter. Nous avons transmis votre message à la hiérarchie du restaurant. Le directeur va effectuer un rappel auprès de toute l’équipe. Pour veiller à la santé de nos clients et de nos employés, nous avons renforcé nos mesures sanitaires en collaboration avec des médecins experts infectiologues :pass sanitaire, lavage des mains renforcé, désinfection renforcée des surfaces, gel hydro alcoolique à disposition, distance entre employés et clients, port du masque obligatoire par nos employés, etc. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Céline [email protected]
Le 30/08/2021 à 15:45
Chez Mc Do (en face), la machine à glace devait encore être en panne, c'est pour ça qu'on s'était rabattu sur ce KFC. plus de 15 minutes d'attente pour avoir 4 glaces, il y avait 2 clients devant nous. Le service n'est hélas pas super rapide... on a mangé en terrasse, les tables n'étaient pas nettoyées.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kim, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Pierre [email protected].
Le 04/08/2021 à 19:25
Celui ci n'est pas a la hauteur. J'ai commandé 7 tenders, j'en ai que 6 et en plus très petit et presque sans poulet. Les frites sont pas bonnes. Soit l'huile est a changé soit elles ont été recuites. Bref hyper déçue.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Melanie, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Céline
Le 22/05/2021 à 22:30
Même une étoile ce KFC ne le mérite pas. Serveuse très désagréable lors de la prise de commande on dirait carrément que je la saoulais. Heureusement que je savais ce que je voulais d'avance sinon j'imagine même pas qu'elle aurait été sa réaction. Elle discutait tranquillement avec ses collègues j'ai attendu plus d'une demie heure pour une simple commande. J'en ai parlé autour de moi. Une connaissance à fait la même expérience elle s'est carrément embrouillé avec eux elle avait attendu plus d'1 heure pour sa commande aucun respect.
Réponse du propriétaire :
Bonjour LEONTINE, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Cindy [email protected]
Le 01/04/2021 à 22:30
Personnel aimable mais manque de dynamisme 😅 Service rapide, tout était chaud pour un mardi soir vers 19h. L'établissement était peu fréquenté et pourtant sièges et tables sales, on a dû passer nous même une lingette. Sanitaires (femmes) propre. Cependant il y a un manque de vigilance sur la préparation des commandes à emporter car il manquait une mini glace... J'avoue avoir moi même oublié que j'en avais commandé une car je vérifie toujours mes sacs avant de partir, cette fois-ci je me suis loupé 😅... Et pas le courage d'y retourner le jour même ! (Finalement retourné la semaine suivante pour une consommation sur place mais je n'avais pas le ticket donc encore raté lol). Double vigilance la prochaine fois. L'air de jeu intérieur pour enfants toujours aussi collant et sale 😅...
Le 30/03/2021 à 21:41
Super service rapide Fast food très propre et réactif
Le 11/12/2020 à 17:05
Bonsoir J'ai déjà commandé plusieurs fois de Kfc Lognes, mais comme ce soir je n'ai jamais eu une commande si mauvaise. 1. Repas très froid 2. Dans les menu enfant on m'a oublié une bouteille de jus et 1 jeu 3. Les sandwiches avaient l'air d'être préparé il y a 2 jours,vraiment. Je suis très deçue
Réponse du propriétaire :
Bonjour Popescu, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 08/09/2020 à 12:29
A fuir ! Nous nous sommes rendu au drive la personne qui prend notre commande ne comprend pas, nous décidons après plusieurs minutes de monter le ton car nous pensions qu'elle rencontrait des difficultées avec son micro. La personne a coupé son micro et nous a laissé comme ca.. Nous décidons donc d'avancer au prochain guichet et la gros sketch.. Elle se tourne vers ses collegues en disant eux Je ne les sert pas ils m'ont crié dessus ttes l'équipe se met a nous regarder et à marmonner.. On es ou là ? Au centre aérée ? Bref on nous donne ensuite une commande qui n'est pas la bonne..( A noter qu'a chaque venue dans ce fast food j'ai tjrs eu des problèmes avec mes commandes). Sans parler du personnel non masqué.. Ca mériterait une visite de l'inspection du travail... Je tiens a préciser que l'équipe a beau changer il faut absolument revoir les recrutement ou mettre des formations d'apprentissage en place ! C'est aberrant ! Des gosses ! Les managers sont dans le lot aussi au lieu d'essayer de comprendre la situation ils sont la a marmonner et à nous regarder comme si nous étions des ovnis. Étant moi même directrice de magasin je n'aurais jamais accepté un tel comportement de mes collaborateurs c'est un scandale. En espérant que les DR tombe sur mon avis, ce qui m'étonnerait vu qu'ils ne répondent à aucun des avis ! Encore une fois ça montre l'implication des responsables a l'égard de l'image de l'enseigne ! Zero implication pour satisfaire les clients😂 Il faut vraiment faire qlqch c'est insultant envers les clients et ça donne pas une bonne image de l'enseigne surtout quand on regarde les autres avis.. C'est pas jolie jolie.. Au pir fermé ce KFC c'est pas ce qui manque !
Le 27/08/2020 à 16:33
suite à notre visite au sein de cet établissement en cet après-midi du 27 août 2020 nous tenions à notifier l’aspect déplorable de ce restaurant, au vu du peu de clientèle présente en cet après midi (nous n’étions que 3 clients) les employés en service était plus occupé à bavasser, rigoler, manger, se promener sans masque et retirer leurs chaussures en salle devant la clientèle. je pense qu’il serait pour vous comme pour nous aimable client de passer un peu moins de temps à flâner et plutôt à s’occuper de l’état du restaurant en passant des toilettes aux banquettes/tables de la salle.
Le 05/08/2020 à 10:25
Bonsoir je viens tout juste de me rendre au kfc de lognes l'attente est inadmissible trop longue ensuite on vous donne une nourriture froide frites froides sandwich froid les crousti fromage Sans commentaire J'en peux plus franchement ce restaurant je ne le recommande pas Ils devraient même peut-être songer à fermer C'est mieux d'aller à Torcy je vous conseille la bas il respecte un peu plus la clientèle Habituellement c'est a torcy que je vais Mets la j'étais un peu pressé mais je vous raconte pas la déception à bon entendeur .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ilan, Nos burgers et notre poulet sont préparés à la commande. Nous garantissons la qualité et la fraîcheur de nos produits. Votre message a été partagé avec toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Tenders'ment vôtre, Cindy [email protected]
Le 30/07/2020 à 20:17
Il est inacceptable pour un KFC d'acheter des avis positifs pour rehausser son image en ligne. Au lieu d'investir dans des robots gentils, vous devriez plutôt songer à trouver des solutions pour améliorer la qualité de votre service, c'est inadmissible ! J'y remettrais les pieds lorsque de vrais avis réhausseront la note. En attendant, je déconseille l'endroit à quiconque a moins d'une heure devant soi pour manger.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charles, Je suis désolée de lire votre message ! Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Céline, [email protected]
Le 12/02/2020 à 01:31
Service très très long, 20 minutes pour ce faire servir (à peine une dizaine de client pourtant). Quand j'ai récupérer ma commande je suis rester presque 5 min seul devant le comptoir à essayer d interpeller un salarié afin d avoir des sauces. Pourtant deux personnes font le va et vient devant moi sans jamais lever la tête pour me demander ce que je voulais malgré mes interpellations, j ai du hausser voir gueuler pour qu' ils prennent conscience de ma présence. Heureusement j ai pu me régaler par la suite. Accueil client zéro , dégustation impeccable
Le 06/07/2019 à 21:17
Je ne recommande pas. Nous avont ete servit le 6 juillet 2019 a 20h21 Une fois la commande deballé : - les frites etaient molles - la bouteille de pepsi chaude - aucune sauce pour le seau - seau uniquement de wings au lieu d'un melange - gobelet de nestea ayant aucun gout a part celui d'eau sucré. Très deçu du service, on se rend evidement compte de cela qu'une fois rentrer chez soit. Nouvel avis après y être retourner hier soir. L'équipier en charge de notre commande nous a imposer le choix de nos sauces pour un bucket 4pers. Nous souhaitions uniquement de la sauce hot4u et il a refuser en nous indiquant que l'on était obliger de prendre 2 sauce bbq et les 2 autres au choix. Je n'ai jamais vu ça !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laetitia, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 29/01/2019 à 11:18
Bon petit KFC, correct. Le service est néanmoins assez déplorable et un peu trop de racailloux dans la clientèle, ce qui peut constituer un brouhaha propice à vous couper l'appétit... 💁🏻♂️
Le 26/04/2018 à 23:14
Visite ce soir .mais comme à chaque fois la commande n'est pas conforme. Je commande et paie 32 hot wings et j'ai 10 hot wings le reste en tendres. Ça commence à bien faire en plus la viande était très fade plus le goût de farine. Vraiment déçu 😞 😞 😞 😞 😞 😞 Visite ce soir encore une vite décevante chez vous commande incomplète manque 2 🍟 🍟 aux menus adultes. Et les desserts enfants pas conforme. Je ne vous conseille pas du tt le drive de ce kfc. J'ai payé 38€ et au final est pour une commande mal faite. 😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carole, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 23/08/2017 à 19:13
Les tables ne sont pas nettoyées entre chaque client. Alors qu'il n y a pas foule. C'est honteux
Les autres restaurants
💬 Un restaurant avec une bonne ambiance et des plats qui me rappelle d’où je viens. Très bon restaurant si vous désirez découvrir la cuisine créole ou si vous n’avez pas manger de bons plats des Antilles-Guyane depuis longtemps.
💬 Avons mangé le soir en terrasse, accueil du responsable pas top, mais service de la jeune femme très agréable, avec le sourire. Les viandes et poissons étaient bons, les moules petites. Les boissons et apéritifs chers (10€ l'américano). Bref, peut mieux faire.
💬 Un château riche de son passé et rénové avec goût. Nous avons eu la chance de vivre la vie de château tout un week-end. Les chambres d'hôtes sont toutes magnifiques et majestueuses, tenues par des hôtes d’une grande gentillesse. La piscine est idéale pour se détendre. Le restaurant gastronomique situé dans l’un des jardins nous a permis de belles découvertes gustatives. Le brunch du dimanche est juste Exceptionnel. Une expérience à vivre impérativement 🥰
💬 Accueil très chaleureux. Personnel de qualité. Un repas excellent et un service rapide. Un lieu typique montagnard. Malgré un retard conséquent, nous avons été très bien accueillies. Je recommande fortement.
💬 Accueil très sympathique. Très bon kebab comme on en trouve peu à Nantes. Des vrais morceaux de viande dans un kebab copieux.
💬 Super sympa , très bon repas un personnel souriant dans un cadre agréable très belle déco dans l'esprit routier .
💬 Nouvelle ambiance, nouvelle décoration pour le Mouton Noir qui nous offre une nouvelle carte super sympa. Laurent toujours aussi souriant et accueillant 🙏 Petits canons (vin) sympas pour l’apéro ou pour le repas. Toujours attentif au sans gluten et je l’en remercie. Je ne suis pas critique gastronomique mais je sais quand c’est bon 🫶🏻 #glutenfree ok ✅
💬 Venue un soir pour regarder le match 🇫🇷VS🇲🇦 Bonne ambiance générale, service rapide et plat délicieux ! Il y avait un peu d'attente pour les pizzas donc j'ai opté pour un burger. Et j'ai demandé à avoir plus de salade que de frites d'où la portion généreuse. Bref, je recommande à 100% et la prochaine fois j'espère pouvoir goûter aux pizzas ! 😉
💬 Bonsoir, Nous étions venus pour manger avant une soirée théâtre. Le service est très agréable. Le serveur nous a conseillé de prendre un menu. Pour ma part j’ai eu une délicieuse entrée de brick puis un excellent tajine. En désert j’ai pris un cheese cake un peu trop sucré à mon goût. L’endroit est idéal pour aller au théâtre par la suite.
💬 Très bien mangé très bonne ambiance Très bonne équipe je conseil vivement. Très très bonne adresse.👍👍👍