📌 Av. de l'Epinette - Seclin Parc commercial SO Green, 59113 Seclin
💬 2235 Avis
Le 16/01/2024 à 20:06
Kenzy aux petits soins pour tous les clients, on adore.
Réponse du propriétaire :
Merci Fabien, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 16/01/2024 à 19:39
On vient le mardi jamais eu de souci....et aujourd hui je prends comme d habitude une offre seau de tenders du coup on refuse de prendre ma carte avantage wengel, ensuite on refuse que j utilise mes points car j ai deja une offre du mardi et ensuite on refuse carrement de prendre ma carte kfc!!!! Et puis si le personnel pouvait etre plus aimable ca serait cool....juste merci a la personne qui nous a apporté les plateaux et qui est tres aimable..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Delphine, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 11/01/2024 à 22:15
Accueil très désagréable, on a l'impression de déranger. Dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lulu, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 06/01/2024 à 18:42
Profesionnels agréables et serviables. 👍 Service rapide. Lieu propre. Bon courage à toute l'équipe ☺️
Le 06/01/2024 à 15:02
Parfait, très bon avec des gros et morceaux de poulet dans les Burger
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emilie, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 05/01/2024 à 09:38
Restaurant à fuir, niveau hygiène 🤮🤮. Le serveur était très désagréable, sa tenue vestimentaire dégueulasse et je vous raconte pas l'état de la salle , une honte. Qui dit restaurant !!! dit propreté irréprochable. Il est plus que temps que la société d'hygiène vienne faire un petit tour chez KFC seclin afin de vous recadrer .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Justine, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 01/01/2024 à 20:56
La nourriture ok mais le service… Je n’ai jamais de problème quand je mange sur place par contre dès que je commande en click & collect il y a des erreurs dans la commande ou des oublis de produits payés. Ça devient lassant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cly., Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 31/12/2023 à 21:01
Commande a emporter - manque produits (menu complet) - service rapide sans vérification des paquets. Dernière fois pour nous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ludovic Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line
Le 31/12/2023 à 12:52
Super ambiance, je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Meli, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 29/12/2023 à 12:53
Très désagréablement surpris !!! Menu froid frite et burger ! Pour payer 10 balles je pense que ceux qui servent ce rendent pas compte on paie pour avoir de la nourriture au minimum chaude !!! Pas de sauces dans le paquet Et au drive je pense que la politesse et l'amabilité doivent écorchés leurs bouches Quitte a donner de l'argent a un fast-food faites 50 m et aller chez burger king. Je voulais varier mais voilà déception...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Da, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 07/12/2023 à 13:42
Très déçue. J’ai commandé un orangina : j’ai un jus à base de poudre chimique. et le burger trop poivré et pas bon . Par contre les personnes étaient aimables et souriantes
Le 05/12/2023 à 12:53
Très agréablement surpris par ce KFC, service rapide, la personne en salle est très dynamique et polie. (Toilettes un peu sales)
Réponse du propriétaire :
Merci Mathias, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 01/12/2023 à 19:37
J’ai commmander deux menu sur les deux menu il ont oublier les frites dommage d’avoir payer 25 euro pour avoir un burger et 5 tenders
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cindy Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraisons si vous êtes allé la chercher dans un de nos restaurants ou commander en click and collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Line
Le 27/11/2023 à 20:35
Super accueil équipe très souriante et a l’ecoute
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chullo, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 27/11/2023 à 18:19
Service agréable et toute et bien chaud nickel 👌
Réponse du propriétaire :
Merci Yanis, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 26/11/2023 à 15:47
Honteux de servir deux burgers aussi dur aussi sec datant au moins de 2 jours et 8 tenders dans une boîte de 10
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aloïs, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter le restaurant par téléphone. Merci et à bientôt, Céline, [email protected]
Le 24/11/2023 à 21:15
2eme visite et clairement la dernière. Nous commandons en drive et quand nous arrivons à la maison à 4 minutes du restaurant : frites froides, pas de sauce, pas de serviette, 30 hot wings au lieu de 32 et majoritairement que des petites ailes (25 sur 30), sans viande. 33 euros pour manger de la friture de cornflakes épicée c’est cher payé !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour kelly, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy
Le 19/11/2023 à 20:29
Trés bon service merci à Djawed
Réponse du propriétaire :
Merci Joachim, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 19/11/2023 à 20:28
Très bon service merci à djawed
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kurt, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Cindy La Team KFC [email protected]
Le 18/11/2023 à 20:45
Sol très très glissant. Ma fille a glissé avec ses béquilles et elle a chuté.il a fallu demander un coup de main aux employés car pas très réactifs sur le moment. Il faudrait voir pour dégraisser les sols et merci pour l'aide d'un employé pour m'avoir donné un coup de main à remettre ma fille debout.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cyril, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 18/11/2023 à 14:49
Taille des Nuggets, vraiment ridicule. En plus de ça, elles sont cramés KFC à bannir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rosana, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter le restaurant par téléphone. Merci et à bientôt, Céline, [email protected]
Le 15/11/2023 à 13:13
Service trop long Trop d’attente
Réponse du propriétaire :
Bonjour david, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 14/11/2023 à 21:16
La personne au drive avait l'aire de ne pas connaître les produits. De plus il n'y avait pas les glaces dans les 2 menus enfants. J'ai essayé d'appeler mais personne ne répond. Bref je pense ne plus revenir
Réponse du propriétaire :
Bonjour NICOLAS, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 14/11/2023 à 19:20
Super acceuil .... personnel sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yannonimous, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 13/11/2023 à 19:46
Accueil très bien 😌 Il manque juste un refresh du restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clément, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 13/11/2023 à 17:37
Super je suis aller et personnellement j ai trouver sa très bon!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Max, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Céline, La Team KFC [email protected]
Le 12/11/2023 à 20:52
Le poulet est de plus en plus petit... Rien à dire sur le restau mais pas cool de la part de l'enseigne
Le 11/11/2023 à 09:37
A fuire ! Restaurant très sale : banquette grassse avec des miettes coincés sur les assises, les sols dans la salle du public son collant, luisant et des aliments. Dans les toilettes : le sol de la poussière miettes et autres... rambarde PMR dégoûtante et lavabo pas nettoyé... TOILETTE A FUIRE Cela mais en doute l'état sanitaire !!! NOURRITURE : Les frites a peine cuite et très grasse et quantité médiocre ! Le Wrap à 2.50€ catastrophe Payer 34€ pour deux personnes c'est honteux dans le cadre où nous étions. FERMÉ CE RESTAURANT !
Réponse du propriétaire :
Bonjour julie Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 10/11/2023 à 12:45
Burger spicy au lieu de bacon commandé ... En plus il est très sec
Le 10/11/2023 à 12:11
Il faudrait leur apprendre à faire des frites elle était archi cuite et dur pourtant nous sommes arrivés en début de service il n'y avait en salle qu'un client. Est-ce les frites réchauffer de la veille ????
Réponse du propriétaire :
Bonjour aurore, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Le 08/11/2023 à 20:52
Commande à emporter. Arrivé chez moi il manque 5 tenders sur les 7 commandés… Appel par téléphone pour indiquer le manquement. On m’indique qu’en indiquant mon nom de famille lors de mon prochain passage on m’offrira les fameux tenders .. maigre consolation .. Expérience à emporter de très mauvaise qualité
Réponse du propriétaire :
Bonjour thibault, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 07/11/2023 à 22:39
Professionnels peu nombreux et qui semblaient débordés, hygiène des tables un peu limite. Bien pour le reste
Le 04/11/2023 à 19:47
Attente interminable à chaque commande ! Les tenders ne sont plus ce qu'ils étaient, ils ont plus de panure que de poulet, dommage...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romain Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 31/10/2023 à 14:52
Nous nous sommes régalés, Kenzy nous a servis avec le sourire et avec rapidité. Je trouve que de manière générale l'ensemble du personnel du KFC de Seclin est serviable, je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour k, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 30/10/2023 à 13:46
Vraiment déçue de mon passage de ce jour au KFC Seclin, Check : 220020. J'ai demandé à chaque fois des boissons avec Fuze Tea, et j'ai eu toutes mes commandes avec du Pepsi : pour des enfants super !!!. Refaire 20 km pour que les enfants puissent avoir la boisson demandée, je ne peux pas m'y amuser. Boxmaster à pres de 8 euros vraiment vide pour la garniture : que s'est il passé pour que vous serviez de la sorte dorénavant (à part le prix des produits mais je pense que vous l'avez LARGEMENT compensé par l'augmentation du prix). J'ai demandé de la sauce au poivre, je la cherche encore.... Par ailleurs le poulet en bucket était beaucoup moins savoureux qu'habituellement. Je vais devoir me résoudre à aller chez la concurrence, moi qui était satisfaite de l'enseigne !.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Myriam, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 28/10/2023 à 15:44
Coralie est au top ! Surtout ne la virez pas c’est une crème ! Je la recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jimmy, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 28/10/2023 à 13:27
Juste dégueulasse comme les toilettes, excusez mon langage mais il n y a pas d autres mots sur ce que j ai mangé. Le pané croustillant, c est quoi ?? Bref ça sera ma dernière
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne-laure Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Nous en faisons part à nos chefs. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 26/10/2023 à 19:56
Merci à Kenzy pour sa gentillesse et sa rapidité au service c’est rare dans les fast-food que le service réussisse à me faire sourire mais là c’était le cas elle vaut le détour rien que pour son amabilité et sa gentillesse
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clovis, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 25/10/2023 à 13:52
Rapide et très bon!👍👍 Personnel agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 24/10/2023 à 21:14
La restauration rapide (fast food, en anglais) est un mode de restauration dont le but est de faire gagner du temps au client en lui permettant de consommer rapidement les plats commandés ou de les emporter, et ce, pour un prix généralement moindre que dans la restauration traditionnelle. Cette définition du fast-food crée une confusion en moi. Suis-je dans un restaurant étoilé ou un fast-food ? J’aimerai comprendre pourquoi lorsque je viens au KFC de seclin je pense gagner du temps dans ma soirée pour au final devoir tellement patienter que j’aurai eu le temps de cuisiner pour 3 jours ? En effet, 30 minutes d’attentes pour 2 buckets, une frite et un ice tea, on ne peut pas qualifier cela de « restauration rapide », l’organisation de ce KFC à l’air déplorable, comme leur drive d’ailleurs…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dehent, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 24/10/2023 à 16:53
Super service et toujours aussi bon !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Shadow_, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Céline, La Team KFC [email protected]
Le 22/10/2023 à 21:59
Jamais vu une aussi mauvaise organisation Commande sur le site devons clique 3 minutes avant d’arriver afin que la commande soit prête En arrivant elle n’avait même pas vu qu’il y avait une commande Attente de 20 min alors qu’il devait y avoir 10 personnes dans le resto Lamentable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Audrey, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 22/10/2023 à 19:45
Nul…. Déjà ça commence mal l’affichage des menus est inexistant et/ou incompréhensible l’hôtesse n’entend rien à travers la borne de commande, nous devons donc nous rendre à la fenêtre suivante en expliquant qu’il n’y a pas de menu mais elle ne comprends rien et nous demande ce que nous voulons commander , bref nous commandons tout de même et la commande arrive et le temps d’arrivé chez moi soit 700m en voiture la commande est complètement froide et les frites surtout sont degeulasse vraiment , tu payes 20€ pour 2 menus et tu bouffes froid et pas bon …. Fini pour moi le KFC de Seclin vous n’êtes pas compétent……
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laetitia Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 21/10/2023 à 20:07
Service très sympa je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Melissa, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 21/10/2023 à 16:37
Manque de personnel plus 45 minutes attente on c est fait rembourser
Le 21/10/2023 à 13:45
À FUIR ABSOLUMENT !! Ça faisait longtemps que j'etais venu et j'avais espoir que le service ce soit amélioré, mais non, je ne comprends pas que le restaurant n'ai pas encore fait faillite vu l'attente pour être servi , fast food ça veut dire nourriture rapide non?? Ben là c'est clair que non, personne en salle, et une attente interminable pour être servi, 45mn au bas mot c'est inadmissible. C'était la dernière fois que j'y vais, que ce soit a Seclin ou ailleurs, vous m'avez dégoûter du KFC !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 14/10/2023 à 22:34
Très bon franchement rien à dire que ce sois ce qu'on a sur les plateaux mais également l'accueil et le service merci ! Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Naissia, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 14/10/2023 à 21:52
Merci à Oceane de l'accueil très bon service avec un grand sourire. Restaurant très propre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour CrewZ, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 14/10/2023 à 21:12
Nous avions choisi KFC pour éviter les traditionnelles frites des fast foods et prendre les cobettes de maïs, qu'il n'y avait plus... Les frites étaient sèches et dures, les sauces étaient manquantes, les boissons n'étaient pas celles commandées et étaient complètement dégazéifiée... Le service quant à lui était limite, sentiment qu'il y a un gros manque de personnel, et le personnel semble à bout... Courage aux équipiers polyvalents malgré cette expérience ratée !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gentilhomme Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 14/10/2023 à 12:58
Nous avons l’habitude d’aller dans d’autres établissements KFC. Première fois à Seclin et plus jamais. Tables sales pas nettoyées, frites froides, hot wings également froides. Nous avons prix le menu nuggets pour notre fille. Il n’y avait quasi pas de poulet dedans, juste de la panure.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bruno Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 13/10/2023 à 19:41
Déçu pour la troisième/ quatrième / cinquième en fait je ne compte même plus … je vais juste prendre ma dernière commande comme exemple qui date de mercredi : ( restaurant avec 2 clients dans la salle 4 au total quand je suis partie) j’ai commandé : un Tower ( le seul rescaper qui correspondait à la commande) avec ça j’ai pris 10 cheesy comte ( j’en ai eu 4 bons et les 6 autres étaient vides de fromage ) j’ai également pris un menu avec Ice tea ( j’ai eu un coca) des tenders ( j’ai eu 4 mini nuggets) et une kentucky fries ( une frite enfant est mieux servie … ) Et ça c’est QUE la dernière commande !! Les précédentes c’était déjà le même problème avec les problèmes d’attente en plus : c’est vrai que là j’ai pas attendu énormément non plus et ça ne m’étonne pas vu le vide dans le ce restaurant … allez en face il faut juste faire le tour du rond point et y aura du choix :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Morgane Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line
Le 10/10/2023 à 20:43
J’ai été servis par Mickael, très professionnel, a l’écoute et correct, service top et rapide 👍🏻👍🏻 Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bastien, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 10/10/2023 à 20:42
Servis part Mickael très bonne accueil et très bon service
Réponse du propriétaire :
Bonjour Samuel, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 10/10/2023 à 17:15
Livraison de 90% de la commande retardé suite à un article en cours de cuisson. Résultat le plateau est arrivé presque froid après que j’ai signalé que cela faisait longtemps que le plateau était en attente
Le 09/10/2023 à 16:09
Vente à emporter...pas top, mais j avais faim
Le 07/10/2023 à 19:37
Superbe expérience je recommande le restaurant !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eliot, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 07/10/2023 à 18:45
Ce restaurant est vraiment agréable et une très bonne ambiance Frites et sandwich servi rapidement et chaud bon personnel je recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stella, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 07/10/2023 à 16:34
Quelle honte, obligés de manger dehors car il est impossible de trouver une table/siège/sol qui ne nous forcerait pas à rentrer se changer juste après. Les détritus partout à l'extérieur n'en parlons même pas, c'est aussi représentatif que la salle. Nous sommes venus manger, à 16h (resto vide), je me demande comment il est possible que ce restaurant ne soit pas fermé pour manque d'hygiène, si la salle est dans cet état, je n'imagine même pas derrière le comptoir et les cuisine. Sans parler du prix qui est tout de même relativement excessif vis à vis des quantités... Bref j'aurais dû rester sur mon premier avis, et partir chez burger king. Je n'y remettrais plus les pieds. PS : faites qqchose pour vos frites, elles sont pires que les frites bas de gamme à réchauffer au micro-onde des grandes surfaces. De plus, j'ai souhaité laisser mon avis directement sur le site de KFC comme indiqué et proposé au dos du ticket de caisse (afin d'obtenir un sundea offert quelle chance) je me suis pris une erreur disant qu'il était impossible avec les renseignements fournis de laisser mon avis. Je vais passer un petit coup de fil au service client de KFC directement qui devrait potentiellement essayer de mettre son nez dans ses restaurants affiliés/franchisés and co. Peut être qu'une surveillance plus approfondie permettrait à je ne sais qui du KFC de Seclin de faire un effort de présentation. Sur ce, adieu, tout droit au rond point demi tour et allez chez macdo ou BK. Bonne journée, Chloé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chloé, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 06/10/2023 à 12:13
Superbe expérience chez kfc seclin , je recommande!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jimmy, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 05/10/2023 à 20:22
Normale que le poulet est rosé ?
Le 05/10/2023 à 15:27
Même pas une étoile est méritée , j'ai pourtant dit à la dame qui a pris m'a commande et m'as servi, que lors de mon passage précédent mon seau-kfc hot-wings n'avait presque pas de pilon, on ne m'avait servi que de petites minables pièces... Et je croyais qu'un effort serait fait aujourd'hui, mais zéro regardez les photos de ma cmd, 16 pièces que 3 petits pilons. C'est du vol, et une manque de sérieux. Merci pour votre carence de professionnalisme. Vous ne me verrez plus .... 1 client de moins
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mouhamed Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 05/10/2023 à 09:32
super service, merci notamment à l’employé djawed. Au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amelie, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 05/10/2023 à 01:45
Merci djawed pour le service, et laurie de nous avoir remis nos commandes avec gentillesses
Réponse du propriétaire :
Bonjour fatiha, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 04/10/2023 à 23:52
Nice Très bon service djawed m’a conseillé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ayoub, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 04/10/2023 à 23:43
Très bon service, ce mercredi merci à Djawed de nous avoir conseillé ses magnifiques tenders je reviendrai, et à laurie de nous avoir encaissé avec le sourire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Broly, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 04/10/2023 à 20:18
Très bon accueil, employés au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marion, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 03/10/2023 à 13:53
Arrivé avant l’heure de pointe pour déjeuner et malgré cela frites archi froide et molles honteux pour un menu à 12€.. dernière fois pour moi .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Louassa, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 01/10/2023 à 22:23
Bonsoir, nous avons pris un drive, le poulet est froid et pas assez cuit. De plus les frites au cheddar étaient timides. Et enfin le pain il était SEC. Bref qualité qui laisse à désirer pour le prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emma, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Le 29/09/2023 à 19:55
super bon repas serveurs agréables et merci à Djawed pour son service chaleureux
Réponse du propriétaire :
Bonjour thaïs, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 27/09/2023 à 23:47
Merci à Djawed pour son excellent accueil et ses magnifique tenders
Réponse du propriétaire :
Bonjour Axel, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 27/09/2023 à 22:20
Je le suis jamais autant régaler en mangeant un KFC le poulet était succulent merci a l’employé Djawed pour son service et sa gentillesse je reviendrais très vite !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marius, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 27/09/2023 à 22:18
Tres bon restaurant propreté, accueil parfait,peu d attente. Un grand merci en particulier a djawed qui a su répondre a nos attentes avec un grand professionnalisme et beaucoup de sympathie
Réponse du propriétaire :
Bonjour Loic, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 27/09/2023 à 17:29
Service de qualité, merci à l’employé djawed qui a était très aimable !
Le 27/09/2023 à 17:28
Super restaurant. Je suis parti au restaurant avec ma sœur et nous avons été servi par un serveur du nom de Djawed qui n’a pas hésité à nous venir en aide lorsque nous ne savions pas quoi choisir parmi la carte (ne venant pas souvent à KFC). Super employé !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sofiane, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 27/09/2023 à 17:27
De passage au KFC seclin Merci au serveur djawed qui a été très sympathique et agréable c'est rare d'avoir des jeunes gens si professionnel, nous reviendrons dans ce restaurant à coup sûr !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cathy, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 27/09/2023 à 17:23
super service, superbe accueil par djawed.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maelys, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 27/09/2023 à 17:20
Très bon service, un super accueil de la part de djawed merci beaucoup je reviendrais
Réponse du propriétaire :
Bonjour zoé, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 27/09/2023 à 17:19
Service rapide, aucun soucis dans la commande. Djawed sait conseiller les bonnes choses à prendre pour notre plus grand plaisir 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Noé, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 27/09/2023 à 17:15
Merci à Djawed pour le bon service que j'ai reçu de sa part, je reviendrai
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sam, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 27/09/2023 à 17:14
Servie dans la semaine par un djawed qui a su répondre à mes attentes , a étais très respectueux et souriant . Je valide !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour samy, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 27/09/2023 à 17:13
Bonjour, je me suis fais service par un certain Jawed qui a été très agréable et gentil. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cylia, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 27/09/2023 à 17:09
Nous avons très bien manger , frites / burgers et tenders chaud ! Le restaurant était propre, personnel souriant et agréable, merci à djawed d’avoir été à notre écoute et à notre service
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arthur, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 27/09/2023 à 17:09
poulet cuit en double panures que du bonheur, merci à djawed pour le services et la qualité du produit
Réponse du propriétaire :
Bonjour DysCrayZix, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 27/09/2023 à 13:26
15 minute d’attente pour avoir un hamburger froid , le personnel est très désagréable quand nous demandons juste une serviette de papier , les toilettes sont également dans un état où on as même peur de se laver les mains , très déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour La, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 26/09/2023 à 22:46
L’accueil au drive laisse à désirer.. Ce soir nous avons eu le droit à une quantité de frites très faible…. Mais temps mieux car elles étaient dures et mauvaises.. Quant aux burgers… vraiment pas terribles, à fuir vu le prix qu’on paye
Réponse du propriétaire :
Bonjour Theo, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 26/09/2023 à 14:29
A chaque fois, mais vraiment a chaque fois que l'on se rend au drive, on nous demande de patienter alors qu'il n'y a personne... Faudrait quand même pas abuser, ce jour on nous a demandé de patienter 2 fois d'affiler... Du coup nous sommes partis en face chez Burger King, au moins là, nous sommes servi de suite, pas comme chez vous. Heureusement que tout les KFC n'agissent pas comme vous le faites.
Réponse du propriétaire :
Bonjour M, Merci de prendre le temps de nous alerter. Votre message a été transmis à l'équipe. Nous espérons vous revoir pour vous faire vivre une meilleure expérience. Vincent [email protected]
Le 25/09/2023 à 16:02
Personnel aimable comme une porte de prison qu'on a l'impression de déranger un dimanche a 13h30 Frites pas salé du tout et quand on va au comptoir demander du sel on nous calcul pas Sauce quasi inexistante dans les sandwich tower Le sandwich a manifestement maigrit également Obligé de réclamer les jouets du menu enfant Sunday plus petit que celui d'un menu enfant...prévu chocolat cacahuète reçu choco sans cacahuètes Expérience bof
Réponse du propriétaire :
Bonjour Samantha, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 24/09/2023 à 20:03
Ne respectent pas les commandes et oublient les promesses de dédommagement... en plus saveurs très moyennes et photos encore moins contractuelles que chez les concurrents.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emilie Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 23/09/2023 à 21:43
Après avoir attendu 30 minutes et vu les personnes arrivées après moi servis avant on a décidé de demander un remboursement… la raison c’est qu’il attendait un Burger sur la commande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dimitri Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 23/09/2023 à 19:19
J’adore service ultra rapide et avec le sourire 😀
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christine, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 22/09/2023 à 21:04
Service réactif Commande passée déjà préparé et personnel souriant et accueillant je suis déçu d’avoir pris à emporter J’aurais du manger sur place
Réponse du propriétaire :
Bonjour theo, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Céline, La Team KFC [email protected]
Le 20/09/2023 à 13:13
Lamentable , pain sec , frite trop cuite , une honte j'ai mis une étoile car on ne peut pas en mettre 0 .
Réponse du propriétaire :
Bonjour christian, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Le 18/09/2023 à 14:01
Aujourd'hui 18septembre A fuire coca sans bulle Oignons pas cuit de l'huile Poulet Mou Ds les WC l'urinoir deborde
Réponse du propriétaire :
"Bonjour ludovic, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 17/09/2023 à 14:39
Restaurant niquel, personnel accueillant Directrice (coralie) très agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lohan, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 17/09/2023 à 14:39
Personnel agréable, directrice Coralie très souriante. Je reviendrai avec plaisir :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laetitia, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 15/09/2023 à 01:45
Aucune musique un peu morbide et le reste... ben c'est KFC quoi 🙏
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kevin, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Vincent La KFC Team [email protected]
Le 14/09/2023 à 22:15
On se déplace pour entendre qu’à 25min de la fermeture ils ne font plus de buckets.. Merci de le préciser dans la pub svp :)
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Thibaut, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 02/09/2023 à 21:41
Service à l'intérieur fermé car la porte était cassée, on nous demande de passer au drive. Le temps de reprendre la voiture, on nous annonce au drive que c'est fermer aussi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour France Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 02/09/2023 à 19:49
Commande effectué à la borne Avec tower personnalisé sans sauce Resultat il arrive avec la sauce mais aucun geste..... Malheureusement d'après le personnel beaucoup de problème de borne dû au réseau Enfin bref ayant une intolérance à la sauce le tower est parti à la poubelle.... Kfc à éviter Jamais déçu à lens mais à Seclin nous y retournerons pas En plus de cela les tables exterieur ne sont pas forcément très propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Seb Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 30/08/2023 à 23:03
Commande passée au drive à 22h22, lorsque j ouvre la commande les frites sont froides effet carton les sandwich sont froids également , alors je veux bien que lorsque le drive ferme à 22h30, on soit pressé d’en finir par contre j’aurais voulu avoir des frites mangeables et dès sandwich chauds. Je suis très déçue et pourtant habituellement j aime beaucoup le kfc.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Nadia, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 30/08/2023 à 17:21
Restaurant quasi désert à une heure logiquement d'affluence (samedi am 13h). Dans tous les menus, le poulet était bien trop cuit. Seuls les tenders ont sauvé l'honneur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emmanuel Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 28/08/2023 à 19:20
Que dire ... HONTEUX Arrivée ce jour, le 28 Août à 18h30 Aucunes tables de propres, je demande alors à la demoiselle de devant pour nettoyer la table, celle ci se fait réprimander et rappeler par sa responsable en cuisine. Je ne comprend pas pourquoi alors que l'hygiène est primordial ! Ce n'est apparemment pas le cas dans ce restaurant. Et cela me le prouve car en attendant ma commande au comptoir, j'entends cette responsable parler et rigoler avec un autre employé où justement il parle de l'hygiène du restaurant dans lequel il travaille, et que d'autres ont des sociétés de nettoyage .. comment dire j'ai soudainement peur de voir les cuisines dans l'état.. Trop préoccupé à s'amuser derrière alors qu'il n'y a pas de client mais où la responsable fait tourner girouette la demoiselle de devant en lui donnant le travail à faire à leur place .. elle doit donc gérer devant et derrière ? Mais où est donc l'accueil client ? Et la propreté avant du restaurant ? Ne parlons guère des toilettes .. Une erreur dans la commande. Cela peut arriver, on me met un simple kentucky au lieu d'un double, je réclame et forcément.. l'accueil est ... Moi qui avait pour habitude de venir une fois par semaine, je suis déçue et ne remettrais pas les pieds dans ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Alison, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 24/08/2023 à 20:36
Trop déçu ! Restaurant très sale le sol colle les tables aussi … Repas partagé avec les moucherons !!! Service médiocre ! A fuir …
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Zak, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 17/08/2023 à 16:29
Vous avez de très bonnes glaces. Elles ont sauvé mon conjoint qui vient de se faire retirer les dents de sagesse!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eva, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent [email protected]
Le 17/08/2023 à 15:47
Très calme, propre, service au top et portions super généreuses! Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elisa, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent [email protected]
Le 15/08/2023 à 01:00
Merci à Laurie la responsable pour m’avoir aider au bornes, servi chaud et restaurant propre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour aureline, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Céline
Le 12/08/2023 à 18:15
Très bien accueillis, très bien conseillé pour le choix des burgers. Merci à Oceane nous reviendrons
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Cindy La Team KFC [email protected]
Le 06/08/2023 à 17:35
Le service est parfait, le repas est chaud. Le seul problème est le toilette, qui ne semble pas lavé, toile d'araignée dernière les portes, poussière à terre, pas de lave main, robinet cassé. Sans ce bémol cela vaut un 5 étoiles
Le 06/08/2023 à 14:46
Alors je passe au drive avec 1 seule voiture devant moi et j attends déjà 12 minutes Puis une fois la commande passée (1 bucket de tenders) on m annonce encore 10 min d attente …. Heureusement que c est un fast food Première et dernière fois
Réponse du propriétaire :
Bonjour yann, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy [email protected].
Le 27/07/2023 à 21:54
Arrive 21h ce jour, équipe pas très dynamique et qui préfère se marrer ensemble que d’être efficace sur les commandes. Une fritte manquante arrivée hyper longtemps après (mauvaise anticipation des cuissons) Poulet pas cuit (rose) C’est bien la première fois que je suis déçu d’un KFC ! Je ne reviendrais pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Remy Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 25/07/2023 à 22:21
Mais qu’est-ce qui va pas dans de KFC seclin ? C’est dingue à chaque fois que j’y vais il y a un problème.. aujourd’hui c’était le problème de trop je ne reviendrai plus jamais. Nous étions 4 nous sommes venus manger au midi, tous les 4 on a attrapé une intoxication alimentaire! C’était la dernière fois.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Froz, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Vincent [email protected] [email protected]
Le 23/07/2023 à 16:17
Olala on vient de tomber sur un monsieur super gentil là ce dimanche à 16h Un grand merci à lui J'ai mangé les meilleurs tenders de ma vie Yeeehaaa Hyper aimable Je recommande ce KFC si tout le personnel est comme lui ça doit être super ( on était passé il y a un mois et c'était bien l'inverse ) Vive la vie Et vive le vent Amen 😎 et vive vous Vive tous le monde mdr Merci encore monsieur ! 😉✌️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kitoxya, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 22/07/2023 à 14:21
Service pas compétent. Nous avons commandé de la nourriture sur place et avons servi des glaces plus tard. Nous avons des plats à emporter. Le service n'a pas vu de problème et il a suffi de donner les plateaux. L'état des toilettes est terrible, comme s'il n'avait pas été nettoyé depuis un mois
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Katarzyna, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 16/07/2023 à 20:29
Personnel bien plus que désagréable notamment la responsable ainsi qu’une certaine « Laurine » , on dépose la commande sur le comptoir sans prévenir , puis on dit « la commande est prête » d’une manière très désagréable ! Revoyez votre personnel !
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Logan, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 09/07/2023 à 22:51
À fuir 22h40 drive fermé pas de restauration possible alors que vous fermez à 23h inadmissible. Si vos employés ne veulent pas travailler qu'ils changent de métier ou aménager vos horaires !!!!! Heureusement la concurrence ne ferme pas ses portes avant. J'attends une réponse de votre part.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Alex, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 08/07/2023 à 07:21
Il y a quelques temps nous avions été clients au drive. Les burgers n étaient pas les bons, ou alors les bons étaient faits n’importe comment comme si ils avaient été jetés dans la boîte. Nous avons contacté l enseigne par Messenger, qui s’est excusé et nous a conseillé de surveiller la boîte mail pour le retour du geste commercial ( que nous n’avons jamais vu arriver…). La semaine dernière, mon mari a voulu retenter l expérience. En drive, une nouvelle fois. Arrivés à la maison, les menus enfants n étaient pas complets ( il manquait tous les jouets et les tous les desserts… je vous raconte pas….), et le boxmaster que j avais commandé semblait être fait en mini format… il tenait sur la paume de main. Effectivement, même la galette de pdt n’était pas entière a l’intérieur… On nous a promit un geste pour le prochain passage… comment dire, on n a même pas envie d’y aller……. Nous étions pourtant des des adeptes du KFC…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Audrey, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy
Le 06/07/2023 à 05:49
Très peu de monde pour un samedi 12h30. Pas d'attente. Les enfants étaient heureux
Le 01/07/2023 à 19:29
Arrivé à 18h20 salle très sale, plusieurs tables même pas nettoyer, le sol pas mieux ppur les toilettes je n en parle même pas. Les cuissons des burgers à revoir. Je ne reviendrais pas. Aucun entretien du mobilier
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mariahlamb Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 22/06/2023 à 17:28
Restaurant spacieux et agréable. Personnel accueillant, Professionnel à l'écoute des clients. Seul bémol les bornes de commandes ne fonctionnent pas toujours 2 sur 4 c'est juste aux heures affluences.
Le 19/06/2023 à 12:53
Une très bonne expérience pour une première fois. Service rapide et agréable avec un établissement propre et un personnel généreux. Leslie
Réponse du propriétaire :
Bonjour Matthéo, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 19/06/2023 à 12:52
service agréable et rapide, salle gardée au frais durant l'été pour pouvoir profiter notre repas. Leslie
Réponse du propriétaire :
Bonjour HUMIN, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 14/06/2023 à 14:02
Le pire KFC que je connaisse ! 25 min pour avoir un Boxmaster à 13h30 avec personne au Drive. Vous emmerdez pas, traversez la route, même s'il y a 10 personnes dans les autres enseignes, ça ira plus vite !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 10/06/2023 à 16:14
De passage avec mon fils mercredi, salle pas très propre (table non nettoyée et sol collant), repas froid pourtant servi assez rapidement et pain du krunchy de mon fils dur .. C'est dommage certe 20€ de commande mais bon on paie pour un service qui pour le coup me donne plus envie de venir
Le 14/05/2023 à 18:50
Tout est sale! Table, chaises... heureusement nous avons tjs des mouchoirs. Les toilettes, une catastrophe. Hot wings froids frites froides. Nugets,il n y avait pas de poulet, c était juste la peau et de la panure! J ai demandé si c était bien ça les nugets ? Elle me répond :oui malheureusement . Elle m a finalement donné un autre paquet qui traînait... bref n importe quoi. Je déconseille fortement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Danie Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 08/05/2023 à 19:51
Très très déçu de notre commande du jour: les prix ont explosé, mais les quantités ont au contraire fondu. Des tenders de moitié moins gros qu'auparavant, des oignons rings minuscules et idem pour les Wings qui sont maintenant plus petits que des Le Gaulois. À 3,50€ les 3 wings c'est vraiment abusé ! A noter que nous avons que 9 tenders sur les 10 commandés. On est pas près de revenir dans ces conditions !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valentin, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 05/05/2023 à 21:40
Bien qu'il y ait eut un problème informatique majeur empêchant les commandes aux bornes, le personnel fort sympathique ne s'est pas démonté face à certains clients peu compréhensifs et peu sympathiques. Je salue l'accueil agréable malgré les problèmes auxquels ils ont du faire face. Quant à la nourriture, c'est du KFC pas du trois étoiles, mais il était agréable de le consommer en présence d'employés bienveillants et sympathiques qui faisaient de leur mieux pour palier aux problèmes qu'ils rencontraient et qui impactaient également les clients.
Réponse du propriétaire :
Bonjour zeepo, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Aurélie
Le 05/05/2023 à 20:36
J’ai super bien aimé, malgré un petit problème informatique le personnel reste agréable et à l’écoute bien que certains clients ne soit pas super cool avec eux🙂
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alixe, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Aurélie
Le 25/04/2023 à 20:50
Service extremement rapide, rapport qualité prix très raisonnable. Repas servi très chaud et personnel agréable. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour melissa, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La KFC Team [email protected]
Le 23/04/2023 à 21:40
Jeune femme en drive désagréable hautaine.. je pense que il fait se contenir dans ce genre de métier mais la marque reste bonne on reviendra quand même mais avec plus de gentillesse de la par de vos employés serai la bienvenue
Le 13/04/2023 à 22:04
Une confusion dans ma commande et celle d'un autre client et donc une attente un peu longue mais des excuses du personnel très sympa donc tout va bien de ce côté là. On m'a également bien donné les sauces ketchup et mayo, et la commande était complète. J'ai trouvé le wrap correct, les croquettes de raclette corrects aussi. Par contre, je trouve les morceaux de bacon dans les frites un peu gras (parfois juste des morceaux de gras blanc parmis les frites). J'y retournerai mais je prendrai des frites classiques =)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Banana, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 11/04/2023 à 22:22
Plus de 25 minutes pour avoir une commande simple de 2 personnes... Avec juste 1 commande avant nous qui été déjà en attente... Apparemment je suis pas la première à qui ça arrive... C'est du long food pas du fast food .. Heureusement qu'on a pas été à midi ou à 20h .... On ira plus... Si c'est H24 comme ça ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emilie Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 10/04/2023 à 07:44
Personnel pas professionnel... J'ai fait il y a deux jours une commande à emporter que j'ai récupéré à l'intérieur de ce kfc, mais au moment de récupérer ma commande je vois que l'employé me l'a mise sur plateaux. Je lui dis alors gentiment que j'avais commander à emporter et votre employé me répond : non c'est sur place en me laissant les plateaux. Elle m'a donc lancé des sacs et des couvercles pour les gobelets sur le comptoir en m'ignorant et en me disant d'un ton sec de le faire moi même... je suis pourtant sur d'avoir pris à emporté mais même si ce n'était pas le cas ce genre de scène dans un commerce ne devrait pas avoir lieu... Personnellement je n'ai jamais vécu ça dans aucun restaurant ou fast food ... J'ai donc du ranger devant tout le monde et au milieu des clients ma commande ... Payer près de 50 euros pour être servi de cette manière inadmissible ! Juste déçu de cet établissement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour david, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 06/04/2023 à 09:09
Bon accueil, prise de commande rapide, délais bref lors de la récupération. Je n’en suis jamais déçue.
Le 31/03/2023 à 22:21
Je suis venue ce vendredi soir pour retenter l’expérience après avoir déjà été plusieurs fois déçue, verdict : déçue une nouvelle fois. Quantité de frites à déplorer, molles et froides. Les tenders mous, et tout petits. Ne parlons même pas de l’attente.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Liana Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 29/03/2023 à 19:13
Très bon mais la vous abusez avec le dosage du bacon
Le 28/03/2023 à 21:01
Excellent restaurant pour jeunes joueurs de fléchettes non aguerris. En plus de proposer de succulents tenders, celui-ci permet également de se ressourcer entre amis grâce à la bonne humeur de son serveur Mickael. Nous y reviendrons avec plaisir pour l'offre du mardi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabien, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 27/03/2023 à 17:25
Venu pour une glace cookie peanut butter… quelques gouttes de coulis presque pas de chantilly !! Franchement pour avoir une glace vanille nature et payer plus de 4€ !!! Pas le première fois que ça arrive !! Je suis venu semaine dernière j’ai aussi eu un bucket de tenders froid ! Les frites jamais bien cuitent ! Franchement décevant je me dis toujours que j’y retournerai pour laisser une chance mais jamais rien ne va … très dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cloe, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Céline, [email protected]
Le 19/03/2023 à 16:20
Le personnel est agréable, nous avons eu notre commande compléte. Nous avons pris au drive et malgré tout cela était encore chaud quand nous sommes arrivés ce qui est rare dans les fast food car cela est souvent froid.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jeremy, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 18/03/2023 à 21:12
Médiocre, Très grande déception, pas une seule table propre, les chaises et les tabourets sont également pleins de miettes. Le sol est collant et avec résidus de nourritures. Les toilettes sont dans le même état. Le service laisse franchement à désirer, commande incomplète, glace servie à l'instant au lieu d'être remise plus tard. Mon fils a mangé une glace fondue en dessert. Pas serviettes, pas de sel..... Ça donne vraiment une très mauvaise image de ce restaurant. J'espère juste qu'on ne sera pas malade😨. Première et dernière fois.
Réponse du propriétaire :
Bonjour METZNER, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 17/03/2023 à 20:00
17 mars 2023 19h30 Pas très compris le système des charlotte pour l'hygiène !!!!! Au comptoir, les filles ont la leurs et en cuisine, une qui cuisine sans, les cheveux qui se balance 🤔🤔🤔. Manque d'hygiène en général ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claudine, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 06/03/2023 à 14:51
Mis à part quelques bornes défaillantes, le service est rapide et le personnel accueillant et professionnel. Le repas était bon également. Salle propre et bien rangée.
Le 22/02/2023 à 00:00
Personnel pas agréable du tout, repas souvent froid et à chaque fois que je viens après mon travail à 22h, les portes sont déjà fermées alors que sur le site il est inscrit que le restaurant ferme à 22h30 la semaine. Ce n’est vraiment pas normal ! Faudrait qu’ils revoient leur organisation.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Théo, Nos burgers et notre poulet sont préparés à la commande. Nous garantissons la qualité et la fraîcheur de nos produits. Votre message a été partagé avec toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Antoine [email protected]
Le 19/02/2023 à 19:33
De pire en pire sur les quantités grand menu ou petit les frites c’est pareil. J’ai pris une glace en rentrant chez moi je vois qu’elle été remplis d’1/3 sérieusement au prix de la glace … je n’y retournerai pas c’est certain
Réponse du propriétaire :
"Bonjour yannick, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 29/01/2023 à 13:23
Nous avons mangé sur place et il y avait des mouchettes qui volaient au dessus de nous, le sol était très sale. Je n’ai jamais mangé dans un restaurant aussi sale, les toilettes aussi et il y en a qu’un seul d’ouvert sur cinq. Sinon personnel polie et nourriture convenable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bélinda, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 29/01/2023 à 11:53
A chaque fois il y a quelque chose qui ne va pas mais hier c'était le pom-pom. Nous avons eu des wings au lieu de tenders, autant vous dire que ça surprends de croquer à pleine dent dans un os. On aurait pu se casser une dent, s'étouffer avec un os ne sachant pas quoi y en avait puisque ce n'était pas ce que nous avions commandé, et sans parler qu'il n'y a pas la même quantité à manger sur des wings que sur des tenders. Et cette fois ci la personne ayant préparé nos ultimates , ne s'est pas donné la peine de mettre la sauce beurre de cacahuète sur le cookie peanut butter ni chocolat sur le brownie... La encore payer pour n'avoir que la moitié du truc merci bien. Et en règle générale, il y a souvent des erreurs des oublies, et avec un service vraiment très long. Ce serait vraiment bien de voir à mettre un peu plus de sérieux dans votre enseigné
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 18/01/2023 à 13:54
Très bon restaurant le groupe on a pris 12 minutes c'était vraiment et pas si cher que ça on en a eu pour 60 € il y aura l'as bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clément, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 16/01/2023 à 19:43
Un repas que j'affectionne particulièrement ! Mais toujours très cher (1 .50 le tender de poulet si vous prenez un menu grande taille ) Commande qui vous reviens à 30 € pour un simple paquet de 20 tenders ( sans parler de menu ) À ce prix pensez à compter les tenders ( en général il y en à 18ou 19 ... les rares fois où le 20 ème est present il est si petit qu'il ne devrais décemment pas être comptabilisé ) Personnel pas agréable... j'attends ma commande devant un panneau d'affichage qui ne marche pas ... la vendeuse me demande ce que j'attend , je répond que j'attend ma commande ... et elle me répond d'un ton sec que ma commande n'est pas prête comme si je n'avais pas à attendre ici... avant de poursuivre son nettoyage sans plus me prêter attention Si cela étais exceptionnel de la part de ce kfc ou même de la franchise comprennez que je ne prendrais pas le temps de publier un tel commentaire. Mais cela semble parfaitement normal et habituel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Erwan, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 14/01/2023 à 14:49
Ce restaurant est dans un état immonde. Il fait sal, ça glisse par terre tellement c'est gras, les poubelles débordent dans tous les sens. Les frites Sont froides, les boîtes de frites cheddar à moitié remplie, pas de maïs néanmoins les tenders sont très bons. Je ne recommande pas désolé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 07/01/2023 à 15:51
23€ pour une commande froide, on demande des explications pour les frites froides, la manageuse nous répond “c’est normal elles viennent de sortir” ??? Suite à ça elle ne veut pas refaire nos Burgers et pendant qu’elle refait les frites le reste refroidit d’avantage, la logique ?? Manageuse qui n’est pas au service du client, à fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gabi, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 30/12/2022 à 15:53
Commande reçue après plus de 10 min d’attente, sans les glaces et re-attente pendant 2 min. Pas un sourire de la personne qui nous a servi. Je précise que la commande comportait 1 menu, 1 Burger et 2 glaces donc pas énorme. L’erreur est humaine, je conçois mais l’accueil est primordiale quand on bosse dans le commerce !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vanessa, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 30/12/2022 à 14:02
Pour la énième fois nous avons eu une commande à emporter incomplète (pas de sauce et il manquait un sandwich). Les tenders sont minuscules et le poulet dans les sandwich est souvent mal cuit. Le personnel est très désagréable et le temps d'attente est très long, même lorsque le restaurant est presque vide. Nous n'y allons que parce que c'est le KFC le plus proche de chez nous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charlotte, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Nous en faisons part à nos chefs. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 12/12/2022 à 14:36
Cette établissement n’a pas toujours était top mais après plusieurs mois d’abscence très étonné ce jour. Personnel très agréable et j’ai était très bien servis chaud et rapide. Je reviendrais avec plaisir si cela reste ainsi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Quentin, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe. Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 12/12/2022 à 14:30
Établissement propre et agréable. Malgré quelques attentes parfois, le personnel reste à l’écoute et très souriant se que l’on ne voit malheureusement pas partout. Merci à steeven qui ce jour a su répondre à mes demandes de relou. Courage à cette équipe qui n’arrête pas à chacun de mes passages.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Janique, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe. Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 05/12/2022 à 14:41
super, temps de préparation rapide et restaurant propre. grand merci à steven qui était en charge du nettoyage aujourd’hui il s’appliquait à bien faire les choses et prenait le temps de prévenir tous les clients du sol glissant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fire, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 19/11/2022 à 18:04
On hésite quand on veut venir car à chaque fois notre expérience est mauvaise. Hier… on réitère : un carnage ! On a attendu un bon 30 minutes, pour avoir une commande incomplète… et devoir réattendre ! A chaque fois on se questionne sur comment ce restaurant arrive à rester ouvert !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Justine, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 16/11/2022 à 10:16
Je suis agréablement surprise de l'accueil que j'ai reçu à ce drive. Je n'ai jamais été aussi bien accueilli, 2 jeunes hommes souriant et très respectueux. J'ai eu ma commande très vite et parfaite ! Merci beaucoup !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Samantha, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 14/11/2022 à 22:15
Bonsoir je viens de finir mon repas dans ma voiture devant votre restaurant. Étant presser je ne suis pas venu me pleindre directement mais j' aurais du .. a peine commander tous de suite servie . Au Top mais la qualité n est pas au RDV. Boisson plate a croire qu elle est préparer 2h avant. Frite froide.. Et le pire les burger .. j ai pris 2 tower. Super chaud donc sa me va mais vu l état de la salade toute flétrie ainsi le pain du bas . J aurai pu sérieusement m'en servir de biscotte. De l 'abus total. Même un robot ne pourrais pas préparer 2 towers en 20 secondes. Du coup je me doute qu'il étais préparer mais depuis quand ? Au minimum 1heure .. merci au genre de fou qui réchauffe les burgers . Quand je vois l état de la salade et du pain tous dur c'est de l'abus. Personne devant moi j ai compris pourquoi . Vraiment dégueulasse . C'est le dernière fois 🤮
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvain, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent
Le 07/11/2022 à 21:11
Nous sommes partis chercher un KFC ce soir à 20h. (Lundi soir) Nous avons été servi très vite. Accueil par interphone : rien à redire, personnel agréable. Nous avons eu très très rapidement notre commande. seul point négatif: notre menu tenders été tiède.. Les camenber panés étaient très bon et chaud.
Le 07/11/2022 à 12:40
Très mobile par mon travail, il n'est pas rare que je me pose dans divers fastfood pour manger quelque soit l'heure et pouvoir travailler en branchant mon pc. Aujourd'hui, ce fût, pour la première fois, le KFC de seclin. Le service était très rapide, les produits chauds, et le personnel agréable, au point que Steeven en est venu me demander si tout se passait bien concernant mon repas. Attention qui est toujours agréable. La cinquième étoile n'est pas cochée, car le fast food est aux prises du vent ce qui le rend assez froid à la moindre ouverture de porte. Mais ceci, l'équipe n'en est évidemment pas responsable.
Le 06/11/2022 à 21:12
Pour un bucket de 20 tenders à 28,95€ je pense que cela est ridicule… À 1,44€ le tenders, voir cela dans son seau c’est légèrement honteux. (Certains tenders contiennent + de chapelure que de poulet tellement ils sont petits) Décevant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hugo, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 29/10/2022 à 14:57
Première fois que j utilise le click and collect. Plus rapide que la borne commande prête a mon arrivée . Glace mise dans le congelo par Steven avant de me livrer et servi avec le sourire Bon juste pas de sel dans les frites mais ça c’est tous les kfc. Commandes sans souci et chaude jusqu’à mon arrivée chez moi (10 min de route)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 23/10/2022 à 20:52
Après de nombreux produits manquants lors de la commande précédente (nous avons du y retourner), encore une belle déception ce soir ! Personnel plus que désagréable , qui nous a refermé la fenêtre du drive aux nez sans aucune politesse et qui nous a agressé parce qu’on a vérifié la commande ! Les produits choisis étaient mal réalisés , poulet sans chapelure, frites trop salées, crunchy sans sauce … A éviter !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fanny, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 16/10/2022 à 14:10
Bonjour, mon avis ne sera pas à but de blâmer. Nous avons validé notre commande à 13h10, pas mal de clients lorsqu’on est arrivé et on a bien vu qu’il n’y avait pas beaucoup d’équipiers sur le terrain. Nous avons été servit à 13h41. Je connais la restauration rapide, j’y travaille dans une autre enseigne. Malheureusement, un manque d’équipier combiné à une petite affluence de clients et à un manque d’organisation n’est pas le top.. je ne connais pas les procédures chez vous, mais peut être que préparer plusieurs plateaux à la fois au lieu d’un par un ferait gagner un peu de temps. Nous avons aussi vu qu’une commande 10 numéros derrière nous a été servit avant, embêtant un peu. Nous sommes quand même très compréhensif, on sait que le recrutement est difficile dans ce milieu. Assez satisfait que lorsque nous avons demandé un geste, le manager (qui était en cuisine) n’ai pas hésité à dire à son équipière que bien sûr, et que même sans avis de sa part, lorsqu’il y a une aussi longue attente, il n’avait pas besoin de demander l’accord. Malheureusement, nous n’avions eu aucune excuse pour l’attente et il est vrai que ce n’est pas très agréable. Je vous soutiens tout de même, je sais que c’est difficile, j’espère que vous réussirez à recruter et améliorer l’organisation pour améliorer en même temps la satisfaction client
Le 16/10/2022 à 13:59
Passée ce jour au midi. Commande passée à 13h10 et réceptionnée à 13h41. Je suis assez compréhensive vis à vis de l'attente travaillant également dans ce domaine.. De plus on remarque vite, que l'attente vient d'un manque de personnel, et d'une forte affluence de client ce jour. Mais aucune excuse de la part des équipiers du comptoir pour l'attente, et des commandes passé après nous servis en priorité et de même pour le uber... Ça reste dommage.. Nous avons demandé un geste commercial qui a était acceptée. Courage à vous, trouvez vous une bonne équipe et vous y arriverez !!
Le 01/10/2022 à 14:59
Grande hésitation avant d’y aller car les commandes en heure creuses prennent toujours beaucoup trop de temps, en plus d’avoir du poulet à moitié cuit, cette fois-ci je décide de laisser un commentaire car: 30 minutes d’attente à la borne de paiement car le lecteur ne fonctionnait pas. Aucune nouvelle de la part du personnel. Merci, c’est bien la dernière fois que je vais mangera chez KFC.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sid, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 28/09/2022 à 13:57
Très décevant, nous sommes venus manger avec mon copain. En découvrant nos menus, mon copain découvre que sur son plateau, il n’y a que 5 frites ! De ce fait, il est parti réclamer au serveur Quant à moi, j’ouvre mon box master, je découvre le fromage trop cuit, et là galette n’est même pas cuite !! Elle est toute dure! Je n’ai même pas su la finir Je suis très déçue
Réponse du propriétaire :
Bonjour Berenice, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 22/07/2022 à 19:52
Merci beaucoup pour l’écoute de vos clients ! 🎉 Allergique aux tomates, je demande ce jour une box master SANS tomates… et devinez l’aliment présent à l’intérieur ? De la TOMATE ! Du coup, un aller/retour pour rien, et surtout pas de repas ! La prochaine fois quand vous me demanderez de payer, je ferais comme vous, j’écouterai à moitié et ne payerai que la moitié 😉😉 Aucuns respects …
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ophelie, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 02/06/2022 à 20:51
Première et dernière Box Master à peine 20g avec chute de tomate Oignon ring dégueulasse à 5mm d'épaisseur soit disant menu maxi J'ai du obligé de jeté les frites etc.. En plus de sa pas loin de 20 minutes d'attente au drive aucune politesse 🤮🤮
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kamel, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 16/05/2022 à 12:32
le sol est sale, sur 75€ de commande, on a rien pu manger tout été froid ou mal doser, même les boissons un orangina sans gaz original ! je suis allée au comptoir on m'a proposé une glace, le seul truc de ma commande que j'ai manger ! honteux, l'employé n'en avait rien à faire ! tout été sale, sol, toilette, table, chaise, je n'imagine même pas l'état de la cuisine, nous avons attendu 18min pr être encaisser et 23 pour être servi, je n'ai jamais vu ça
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 03/05/2022 à 22:19
Je recommande ce restaurant ! Idéal avec des enfants ! Moment en famille avec succès 👍 Propre et très serviable . Rapidité Et une équipes très souriante je recommande beaucoup ! Sans hésité 😀
Réponse du propriétaire :
Bonjour Man, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Cindy La Team KFC [email protected]
Le 01/03/2022 à 16:38
De passage ce 01/03/22 à 15:30 au drive j'ai eu le droit à un accueil très chaleureux avec un sourire et d'une gentillesse qui se fait rare de nos jours par un jeune monsieur qui est vraiment au top avec la clientèle. C'est vraiment agréable d'être accueilli de cette manière le tout sans attente ! Merci à lui.
Réponse du propriétaire :
Merci jimjim59, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, La Team KFC [email protected]
Le 03/11/2021 à 17:08
Il faut embaucher... 3 personnes ça galère quand il y a du monde 20 mn d'attente , après je suis pas pressé mais bon . Sinon les sceaux de poulet top 👍 Moins chère le mardi trop cool
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dexter, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Agathe, La Team KFC [email protected]
Le 12/10/2021 à 20:23
Un Scandale... 30 moins d'attente alors qu'il n'y avait que 3 clients...pour un montant de 18€ j'ai 2 repas minables avec un portion de frites pour enfant... De plus, j'entendais hurler sur les employés à l'intérieur... KFC n'a que faire de cela mais je n'irai plus jamais, d'autant qu'il y a burger king et Mc Do juste en face.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romain, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 06/08/2021 à 12:13
déçu : temps d'attente, 10 minutes, plutôt long je trouve à 11h15 du matin où il n'y a pas grand monde, petite salade à moitié cuite, pas de serviettes avec la commande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benjamin, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement ! Aurélie [email protected]
Le 30/08/2020 à 21:28
Sandwich servi froid. Le fromage n'avait même pas ne serait ce qu'un peu fondu. Le patron se justifie en me disant que les sandwichs sont préparés à la commande ( si c'était le cas ils seraient donc chauds) et se permet d'ajouter même chez Mac Do le fromage n'est pas fondu. Il aurait été plus judicieux de me proposer de réchauffer mes sandwichs plutôt que de dénigrer le concurrent. Les tables sont sales, non nettoyées au fur et à mesure. Franchement, je n'y remettrai plus les pieds. Je vous passe la lenteur du service et l'impression de déranger quand je viens chercher mon cafe et la glace de ma fille. Hallucinant !
Le 15/01/2020 à 16:44
Plusieurs fois qu'on vient que pour prendre un dessert en groupe de cinq ou six. A chaque fois y avait un petit couac mais cette fois toute la commande était surprenante : la quantité ridicule pour les su days classiques mais le pire ce sont les glaces avec suppléments sans suppléments ou celle qu'on modifie au choix qui ne l'était pas. la commande de glaces n'a pas respectée du tout. Ca fait beaucoup. Si il'fait a chaque fois réclamer... On pense quon reviendra plus dans celui là.
Le 22/12/2019 à 13:13
La qualité baisse. 2 burgers sur 3 avec trop peu de sauce, buns secs... Pas de porte gobelets fournis alors que je suis au drive. Les glaces restent top!
Le 22/09/2019 à 20:39
Un dimanche soir, 3 voitures au drive: 40 minutes entre l'arrivée au drive et la réception de la commande, commande incomplète, boisson au goût de savon, creespy cheese quasi vides et très secs (cf photo), et une attitude assez légère du personnel... faites 10 bornes pour aller à la piraterie, ou préférez les autres chaînes sur place !
Le 06/06/2019 à 12:43
Pas beaucoup de gens même le midi on est tranquille. Mais le prix est légèrement plus cher apparemment (par exemple la cobette à 2 euros alors que 1-1,5 euros chez des autres KFC).
Le 03/02/2019 à 16:23
A éviter temps d attente très long que dire de la propreté qui laisse à désiré (voir photo en milieu d'après midi donc pas grand monde) bref première et dernière fois que je viens ici
Le 02/02/2019 à 15:21
KFC ou l'art de la restauration rapide... 20 min pour être servis ! Il faudra donc qu'on m'explique l'intérêt. Par ailleurs, restaurant sale (tables, chaises... ). Et les toilettes ??? Quelle odeur ! Poubelle sur le parking ! Je comprends mieux pourquoi je vais plus souvent chez Mc Do.
Les autres restaurants
💬 J’ai eu un petit problème à la borne à 2h du matin, j’ai appelé le numéro là personne été vraiment sympa et à résolu le problème en 2minutes, pizza bonne, manque un distributeur de boisson mais sinon top !
💬 Camping familial et convivial ! Deuxième année au sein de ce camping calme et à taille humaine ce que nous apprécions fortement et qui change des "campings usine". Environnement sûr pour les enfants, camping bien entretenu, personnel agréable, emplacements bien délimités mais assez ouverts permettant la convivialité. Bémol cette année l'équipe de restauration moins performante et sympathique que l'année dernière. La piscine extérieure un peu plus chaude serait un plus mais environnement très appréciable. La piscine couverte est bien agréable car aérée et spacieuse et permet tout de même de profiter du soleil. Camping à proximité des pistes cyclables (5 minutes) permettant d'accéder facilement aux plages et stations balnéaires.
💬 Très très bon restaurant tout le monde s’est régalé !! Merci aux personnelles qui ont été top 🤗 ! Je recommande !!!! 🍕
💬 Ce restaurant arabe est une véritable pépite gastronomique. Non seulement les plats traditionnels sont délicieux, avec des saveurs authentiques qui vous transportent au Moyen-Orient, mais ils proposent également une variété de gâteaux et de pains qui sont à tomber par terre. Les gâteaux sont un régal sucré, avec une douceur qui fond en bouche, tandis que le pain fraîchement cuit est un compagnon parfait pour accompagner les plats salés. L'ambiance du restaurant est chaleureuse et accueillante, et le service est impeccable. C'est l'endroit idéal pour une expérience culinaire authentique et gourmande. Je recommande vivement ce restaurant et leurs délices sucrés et salés !
💬 J'ai étais me chercher un menu là bas je me suis régaler, comme je suis d'emménager lundi à côté je reviendrais 😁merci
💬 Et bien quand il y a du monde des serveuses ne savais plus du tout où donner de la tête de serveuse mais c'est pas assez
💬 Un accueil chaleureux dans un cadre dépaysant, on a eu la sensation de quitter Paris avec la musique, la déco, la fraîcheur du lieu et surtout la cuisine! Du fait maison, frais, du goût et des couleurs qui font voyager… merci! Simplement délicieux, on a pu manger même tard pour un repas de midi et on était très heureux de pouvoir faire une pause dans ce restaurant. On reviendra à notre prochaine escapade parisienne 🤗
💬 Serveuse très très sympathique "avec tatouage" Elle nous a préparé deux omelettes avant l'ouverture de la cuisine!