📌 352 Route nationale, Rue des Fusillés de 1940, 59320 Haubourdin
💬 3754 Avis
Le 29/01/2024 à 12:05
Super accueil, servis rapidement, je recommande. Gabrielle est super professionnelle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour SuPraSt, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 28/01/2024 à 15:38
A fuir!!! Manger sur place est burger froid, la salade et le fromage laisse à penser que le burger a été fait la veille. Le poulet dans les burgers était aussi fin q’une chips.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Corentin Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 27/01/2024 à 16:47
Malheureusement obligée de mettre une étoile, zéro étoile n existe pas. Ce restaurant est à fuir , je me suis rendu ce samedi 20 janvier avec mes enfants sachant que je n y avais pu mit les pieds depuis très longtemps a cause de problème d erreurs frequentes dans les commandes ainsi que l hygiène. Mais au jour d aujourd hui c est encore PIRE. En rentrant toute les tables véritablement sale, avec tout les plateaux et emballages laissés partout, les poubelles qui débordent au point d en avoir à même le sol,le sol, on marchait sur la pointe des pieds tellement il était sale et gras. Les bornes de commandes, on a même pas osé y toucher tellement elles étaient grasses, c est limite si on voyait ce qu elles affichaient. Je n ai jamais vu ça de ma vie, a voir ça aucune envie de passer commande, qu est ce que cela doit être dans les cuisines.. au risque d avoir une intoxication alimentaire …un contrôle d hygiène et qualité devrait être imposé, je ne comprends même pas qu il n a pas encore fermé Si j ai qu un mot à dire c est À FUIR
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stephanie Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 27/01/2024 à 13:31
Sale! Tables sols murs tout a besoin de nettoyer ! Et les toilettes hygiène déplorable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ingrid, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 26/01/2024 à 18:40
Je paie pour avoir un supplément grande frite et vous m’envoyez des toutes petites frites sans explication. J’appelle il n’y a personne au bout du fil. Commande avec Uber 26/01 à 17h47
Le 25/01/2024 à 23:28
Pas si simple d'accès lorsque la nuit est tombée et qu'on y va pour la 1ère fois mais super tranquille ! Là-bas au moins c'est calme, c'est appréciable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nadege, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 24/01/2024 à 11:20
Gabrielle est accueillante, sympathique merci pour la glace
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romain, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 24/01/2024 à 00:20
Enis est le salarié le plus performant sans lui la boutique ne tourne plus je vais revenir plus souvent
Réponse du propriétaire :
Bonjour yanis, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 23/01/2024 à 19:32
Personnel très agréable, merci pour l’attention :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathilde, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 22/01/2024 à 18:19
Très bien accueilli j’ai reçu mon menu 5min après c’est très rapide je conseille et très bonne cuisine
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 22/01/2024 à 15:45
Gabriel est géniale, rien que pour ça il faut venir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Damien, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 22/01/2024 à 12:48
accueil au top, personnel sympathique à l'écoute des clients. Environnement spacieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sabine, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 22/01/2024 à 12:22
Vraiment un bon KFC, je recommande, surtout les bons employés (Gabrielle)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 21/01/2024 à 20:56
30 minutes d'attente pour un service (désagréable) pourtant le kfc etait vide (3 couples), au final burger avec la moitié des ingrédients manquants (mais toujours au même prix) et ensemble froid.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucas, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement ! Vincent [email protected].
Le 21/01/2024 à 14:19
A Fuir!!! Nous sommes venus aux alentours de 15h, il n’y avait pas beaucoup de client, pourtant le restaurant était sale , toutes les tables sont sales et non débarrassés ni nettoyées et les plateaux sales jonchaient les poubelles🤮🤢!!! Ce que nous n’avions pas vu avant de commander… Je rejoins l’avis précédent qui dit: « Concernant la nourriture c’est correcte mais froid, dans l’hamburger le fromage n’était pas fondu ni chaud d’ailleurs, le pain était froid comme le reste, seul le poulet était tiède… » Impossible d’aller aux toilettes vu l’état de propreté, ce restaurant si on peut l’appeler ainsi est à fuir! Résultat, Nous avons mal au ventre aujourd’hui, j’aurai du être plus vigilant en arrivant… KFC faites quelque chose avant que ce ne soit plus grave pour la clientèle, j’ai mis 1 étoile car impossible de mettre 0!!! Je répète: À Fuir!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour ROUGE Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 21/01/2024 à 13:36
Très déçu de notre dernière visite. Nous avons mangé dans le froid. Impossible de manger sans notre manteau. Lieu limite insalubre . Plateaux non débarrassés des échelles. Table non nettoyée Sol dégueulasse. Manque de personnel. La fille seule pour tout gérer y compris le drive.La pauvre😔 Beaucoup d attente.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valerie Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 20/01/2024 à 13:26
Un peu plus de nettoyage des sols, car arrivé a 12h45 le sol était collant, toute les tables sales. Après je comprends qu'il est difficile de trouver du personnel mais pour moi l'hygiène c'est important .
Le 16/01/2024 à 20:34
L'état du restaurant est déplorable il y a même des dessins outrancier de dessiner sur le mur des toilettes ! Une honte, le restaurant semble totalement abandonné !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benjamin, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 16/01/2024 à 15:08
Services déplorable nourritures froid mal cuite ... Ont sens que le restaurant vie c'est dernier instant ( ont l'espère malheureusement)mais ce n'est pas un raison
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Baptiste, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Le 16/01/2024 à 00:20
Avec mon copain nous commandons un menu bucket 7/7, nous recevons la commande, qu’elle ne fut pas notre surprise en ouvrant le sac, que nous avions reçu un Bucket de 16 hot wings. Mon copain aillant des problèmes de santés il ne peux mangée épicés, et moi j’aime les hot wings mais pas de là à en manger 16. Tout a fini à la poubelle quasiment. Et bien sûr commande à 25€ et aucun remboursement possible à part la maudite somme de 5€… La semaine dernière nous avons eu exactement le même problèmes.. Et ce n’est pas le seul problèmes, une fois sur place 4x mon copain a dû aller changer sa boissons car il demandée du pepsi et on ne cessait de lui remettre du lipton, la différence est quand même flagrante..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alizée, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Le 14/01/2024 à 23:42
Je ne sais pas si le restaurant a changé de propriétaire mais ça n'a plus rien à voir avec ce que je connaissais il y a quelques années, c'est devenu, disons-le, insalubre ! T'arrive à 19h00, tu a de la panure de poulet frit partout en dessus des tables et de façon abondante. Les sols colles, c'est degueu partout, difficile de trouver une table propre. T'es en hiver, t'as pas le doit à de chauffage et en plus, la nourriture servie est tiède, en 3min c'est froid. Avant de manger, reflex, tu va faire un petit tour au toilettes pour te laver les mains et là quand tu entre, c'est tellement sale partout que limite, tu te demande si tu ne va pas ressortir avec des germes de gastro sur les mains, une honte, je n'ai jamais vu ça, j'ai failli faire des photos tellement que c'était sale ! Sur le coup, on a failli quitter le restaurant, on aurait dû car on a pris des risques, j'ai pris que des mets frit pour limiter les risques. Au delà, le personnel est super agréable et ils font ce qu'ils peuvent en sous effectif, j'ai compté 2 personnes en cuisine, une aux caisses et une au drive, soit seulement 4 personnes pour tenir le restaurant, tu m'étonnes qui n'ont pas le temps de nettoyer le restaurant, c'est mission impossible d'avance !! Un Popeyes ouvre ses portes au début de l'été dans la zone du Kinepolis, j'irai désormais là bas pour déguster du poulet frit ;)
Réponse du propriétaire :
Bonjour ROMAIN, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 13/01/2024 à 21:12
Nul nul nul , salariés pas agréable, hygiène 🤮 Commande froide , 20 minutes pour un commande de 2 personnes , 10 personnes a tout casser pour un fast food sur Lille c'est rien du tout Imprimerie de tickets pétée mon ticket sort sans encre Les toilettes sont littéralement DÉGUEULASSE ! Désolé de dire ça mais a fuir . Le premier KFC que je vois comme ça , Boulogne, Béthune c'est pas du tout la même chose, faut mieux faire de la route et bien manger J'espère que tout ça sera corrigé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathis Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 13/01/2024 à 21:08
Pas chaud épis de mais gelée ICE tea périmé bref dégueu et l'ambiance est désagréable 👎
Réponse du propriétaire :
Bonjour Raphael Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 13/01/2024 à 17:29
Évitez le KFC d'Englos à tout prix ! Produits toujours froids (demande plusieurs fois de réchauffer), commandes à rallonge de plus de 20 minutes, équipe sous-effectif. La propreté du lieu est douteuse, des toilettes/employés (pas de charlotte, contact physique avec les clients peu appropriés, …) au restaurant (tables non débarrassées, reste par terre, les cuisines, …). C'est un véritable désert, à la fois en termes d'ambiance et de clients. Une expérience décevante à tous les niveaux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alison Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 11/01/2024 à 15:02
Ce kfc est vraiment top le service la propreté le service rien à redire ! Petit + pour Gabrielle qui est très attentive et agréable envers la clientèle! Je recommande👌😄
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anissa, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 11/01/2024 à 01:00
Erreur dans les commandes, burgers froids, glaces chaudes, restaurant dans un piètre état, très sale et les toilettes 🤣🤣 n’en parlons pas… Mais le plus drôle, c’est qu’on ne voit que très peu la cuisine et ce que j’en ai vu est juste incroyable dans une chaîne comme KFC ; « cuisinière » avec les cheveux semi-attachés, sans charlotte, une veste polaire ou une doudoune au DESSUS du tablier, les manches longues 🙀🤦🏻♀️ On devrait créer une L4 pour vos audits tellement ça doit être un fiasco ! Un geste commercial n’est pas de refus quand on travaille dans RR depuis des années on connaît les ficelles, et clairement un gros manque de formation.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rachel, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 09/01/2024 à 13:18
Très bon professionnalisme de Gabrielle. Personne très souriante et dynamique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tracy, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 09/01/2024 à 13:18
Un service rapide. Un bon accueil de la part de Gabrielle. Je reviendrai avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 09/01/2024 à 12:49
Gabrielle à été très professionnelle et accueillante, je recommande, service au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Evan, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 08/01/2024 à 16:29
Commande servie rapidement. Personnel très accueillant en particulier Gabrielle, très agréable et serviable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kelly, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 08/01/2024 à 13:55
Par où commencer ? Manger dans un restaurant où il fait 10° n'est pas des plus agréables, nous sommes obligés de garder nos manteaux. La nourriture aurait pu nous réchauffer mais non. Les frites sont froides, les boissons ne sont pas les bonnes, les onion rings oubliés, il manque le bacon sur les Kentucky fries. On aurait pu comprendre si le restaurant était bondé, apparemment le personnel n'est pas capable de servir correctement 3 commandes... Que ce soit au drive ou sur place, il y a toujours des erreurs dans les commandes. Bref une catastrophe.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antoine, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Le 07/01/2024 à 12:32
Dimanche 12h la salle est salle des miettes partout à terre sur les sièges, les vitres salles, des tâches sur les sièges au plafond Je n'ai même pas tenté l'expérience je n'ai pas envi d'être malade. Si j'étais le franchisseur je retire le statut immédiatement surtout au vu du nombres de critiques qui nont pas l'air de remettre en question le personnel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 06/01/2024 à 16:40
A fuir.... Restaurant où on attend longtemps en plein après midi alors qui a personne pour manger froid et je parle pas de la propreté... Casier plein de plateau donc impossible d aller y déposer le sien et le sol j en parle même pas.. voir photo
Réponse du propriétaire :
Bonjour Micka Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 05/01/2024 à 01:07
Je suis très déçu de ce KFC, une attente très longue et lorsque nous passons au drive il est impossible de rattaché la carte de fidélité ! La personne qui c'est occuper de notre commande a vu avec le responsable qui devait le faire manuellement et bien entendu cela n'a jamais été fait! Mais où est la satisfaction client ???
Réponse du propriétaire :
Bonjour marion, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 03/01/2024 à 20:54
personne dans la salle on a quand même attendu 10min avant d' être encaissé pas de bonjour on lui fait la remarque pas d escuse toujours pas de bonjour le sol vous marcher sa colle je n'irai plus pendant un bon petit moment
Réponse du propriétaire :
Bonjour Peggy, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 01/01/2024 à 21:21
Je devais manger avec mes copines, elles ont mis tellement de temps à être servie que j’ai mangé seule. Elles ont attendu 50 minutes Ce n’est pas du tout gentil, merci d’aller plus vite voyons !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon, Merci de prendre le temps de nous alerter. Votre message a été transmis à l'équipe. Nous espérons vous revoir pour vous faire vivre une meilleure expérience. Vincent [email protected]
Le 31/12/2023 à 19:59
Au top service irresponsable Hôte d’accueil très sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucas, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 30/12/2023 à 20:56
Service qui laisse à désiré ! Le personnel n’est vraiment pas très accueillant!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Margaux Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 30/12/2023 à 18:39
Les employés son vraiment top et la nourriture pareille merci a Lisa qui c'est bien occupé de notre comande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vincent, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 30/12/2023 à 13:28
Bien accueillis Frites raclette excellentes Bucket au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mikey, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 30/12/2023 à 13:18
Toujours des bugs national dans ce KFC au moment d utiliser la carte de fidélité….c est bizarre il n y a qu a Englos que cela ne fonctionne jamais….
Réponse du propriétaire :
Bonjour Damien, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 29/12/2023 à 16:32
Lieu et nourriture dégoûtants , pas de papier dans les toilettes, mouches dans le restaurant, odeur nauséabonde, dévisager par le personnel,… PREMIÈRE ET DERNIÈRE FOIS QUE JE VIENS ICI ! Il serait bon de faire un contrôle hygiénique…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ryan, Nous regrettons profondément cet incident. Dès que nous en avons été informés, nous avons pris toutes les mesures nécessaires afin de rectifier la situation. En effet, l’hygiène de notre restaurant est notre priorité. Nous respectons des protocoles sanitaires rigoureux - encore renforcés depuis la crise du Covid-19 - avec un nettoyage des cuisines et de la salle plusieurs fois par jour. Malheureusement, aucun restaurant n'est à l'abri d'incidents isolés et nous sommes pleinement mobilisés pour y faire face. Tenders'ment vôtre, Vincent [email protected]
Le 28/12/2023 à 21:43
Personnel très agréable, préparation de la commande rapide, un super moment passé au KFC !
Réponse du propriétaire :
Merci camill, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 28/12/2023 à 13:35
Super service client, dans un secteur où la concurrence et rude, le KFC d’ennetieres en weppes est de loin le meilleur dans ce domaine Ilias
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ilias, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 27/12/2023 à 21:03
Équipe parfaite merci encore zux personnel de leur accueille et leur qualités et un grand merci à la staff de se soir bon courage Le f1englos
Réponse du propriétaire :
Bonjour Youss, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 24/12/2023 à 14:56
Le seul restaurant si on peut appeler ce lieu comme ça dans lequel quand vous commandez un Burger on ne vous demande pas lequel vous souhaitez car il y’a 3 variantes et c’est le caissier qui choisit pour vous car on doit être trop con pour choisir sûrement. Je repasse et on me dit que j’aurai dû préciser. Merci adieu, plutôt crever de faim que revenir chez eux et en plus 20 balles pour deux sandwiches avec une frite minuscule et une petite bouteille d’eau. De qui se moque-t-on ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Falou Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 23/12/2023 à 13:04
La nourriture est bonne , l accueil pas tres avenant, le plus choquant , c est le manque de chauffage, je n' ai même pas pu retirer mon blouson. Sans parler de l hygiène, le carrelage dans les toilettes collé au sol et c est franchement sale . Vraiment déçu de mon passage .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Artois, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 22/12/2023 à 12:33
De passage, rapidité, bon accueil, personnel agréable rien à dire 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pauline, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 19/12/2023 à 19:58
Pas mieux ! La bouffe c'est comme d'hab enfin si on arrive à tout avoir sans devoir ce relever 2 fois . Par contre à 18h30 ce mardi 19/12 service plus que médiocre avec une serveuse qui ne dit pas toujours ni aucuns sourire et qui nous regarde avec des yeux écarquillés quand on lui fait la réflexion que l'accueil aussi c'est important. Bref les responsables du KFC Englos faîtes votre travail de manager et apprenez leurs le sens de l'accueil à vos équipes ça évitera de perdre encore des clients ,nous 4 nous ne viendrons plus . Lo
Réponse du propriétaire :
Bonjour juliencarpentier, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 18/12/2023 à 15:05
Vraiment inadmissible, je ne comprends pas le mieux je viens vers 15h pour prendre un menu tower raclette c’est lamentable voir photo avoir un pain froid deux tranche de fromage froid et tous petit morceaux de poulet froid c’est inadmissible!! À éviter
Réponse du propriétaire :
Bonjour Paul, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Le 16/12/2023 à 13:04
Chef d'équipe myriam tres accueillante a su regler mon problème fe fidélité merci beaucoup
Le 16/12/2023 à 12:48
Très bon accueil personnels très agréable. Restaurant propre nous reviendrons avec grand plaisir
Réponse du propriétaire :
Bonjour William, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 14/12/2023 à 22:41
Bonsoir, j’ai commandé ce soir dans ce derniers passant par Uber Eats, Ne mangeons jamais, KFC, j’ai voulu me faire un petit kif pour changer au final j’ai été triplement déçu, J’ai commandé des sauces que je n’ai pas eu, j’ai commandé des croustilles à la raclette, on m’a refilé des genre d’oignon rings bcp trop cuit je mangeais littéralement que de la friture et pour finir malgré le prix exorbitant pour ce que c’est j’ai commandé également des frites raclette bacon au final j’ai eu des frites raclette Oignions fries, et manque de bol Le fromage raclette était introuvable. Bref, je sais pas ce que vous foutez dans ce resto mais tant d’erreur dans une si petite commande il faut y aller !!! A quoi servent les manger etc ??!! J’espère que ce n’est pas comme ça dans tous les KFC. En tout cas Mesdames Messieurs Je ne vous recommande pas du tout à éviter ( du moins sur uber eat ) Le pire, c’est Que sur le ticket la commande est Clair , mais non visiblement il vérifie pas!!! Pire que mc do
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tanguy, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Le 12/12/2023 à 19:37
Je commande un Tower Raclette, avec sauce chinoise, et un seven up. Je me retrouve avec un Tower poulet épicé, aucunes sauces chinoises et un seven up mojito, rien qui va ! Pourtant il était 19h et il y avait personne, donc pas d’excuses. Je viendrai plus ! 👌
Réponse du propriétaire :
Bonjour S, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Cindy [email protected]
Le 10/12/2023 à 10:20
Servi pas cuit (drive), obligée de jeter un burger, erreurs dans les boissons. Restaurant pas éclairé du tout la nuit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurelie Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 09/12/2023 à 23:05
Je suis pas pour dire du mal, mais la, franchement ont ns verra plus, sale, n'allez surtout pas ou toilettes encore plus sale, le manger était froid, et est ce que c'était du poulet...? Ont se le demande, en plus pour le trouver même pas d'éclairage, pourtant ont adore se faire un kfc de temps en temps, mais se sera certainement plus la, désolé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nastasja Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 07/12/2023 à 21:58
Je suis venue a 21h30 j'ai commandé un menu enfant , ma fille penser avoir un jouet elle a eu un bou de papier , ensuite je prend des menus , tout étais froid , je demande 3sauce barbecue , on me mets 3 sauce piquante . Franchement je suis déçu alors que j'ai l'habitude de venir .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Coralie, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 06/12/2023 à 18:00
Je ne veux pas blâmer les salariés qui ont l’air d’être en infériorité numérique mais le restaurant est-il à l’abandon ? Car je n’ai qu’un mot à dire et c’est : « DÉGOÛTANT ». Du parking jusqu’à l’intérieur du restaurant, avant même de rentrer il y a pleins de déchets dehors qui jonchent le sol, une fois dans le restaurant le sol colle aux semelles des chaussures, toutes les tables sont sales, résidus alimentaires et miettes sur chaque tables. Par terre même constat des restes d’emballages alimentaires, il était 16h00 donc il n’y avait personne dans le restaurant et pourtant nous avons fait tout le restaurant dans l’espoir de trouver une table dépourvue de miettes afin de nous assoir manger mais c’était demander l’impossible, aucunes tables n’étaient propre ! Les toilettes ne sont pas propres non plus, le lavabo était sale, les portes grasses, toutes les pompes pour le gel hydro alcoolique sont vides, la pompe à savon des toilettes ne fonctionne même pas bref. Concernant la nourriture c’est correcte mais froid, dans l’hamburger le fromage n’était pas fondu ni chaud d’ailleurs, le pain était froid comme le reste, seul le poulet était tiède… Il faut par ailleurs demander pour avoir les sauces sinon c’est tant pis pour vous. C’est triste de voir un fast-food dans cet état et concernant l’hygiène il faut faire quelque chose car vu l’état du parking et du restaurant, je n’ose même pas imaginer comment doivent être les cuisines, c’est clairement honteux et dangereux sanitairement parlant pour les clients !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thom Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 05/12/2023 à 20:46
Je viens très souvent les employés sont toujours désagréable, l’aspect des tenders a bien changer avec le temps. Le gros problème pour moi sont les cobettes, j’adore ça mais malheureusement il n’y en a jamais et il ne savent pas me dire pourquoi ! ( il faut trouver une solution ) c’est vraiment soûlant
Le 05/12/2023 à 16:47
Super expérience avec Gabrielle la manager, l'accueil était super chaleureux
Réponse du propriétaire :
Bonjour maxime, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 03/12/2023 à 14:11
Ça fait une demi heure que j’attends ma commande au drive et toujours rien !!! C’est inadmissible, pas une excuse rien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lacy Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 02/12/2023 à 13:03
T attends 30 min, tu vas voir au comptoir, notre commande a été annulée, erreur de leur part pff....pas efficace ce kfc
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angel Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 01/12/2023 à 23:47
Restaurant ouvert jusqu'à 00h. Arrivés à 23h20. Difficulté à se faire servir au drive. Commande non complète... Les sauces sont en option ... tenders froids et service déplorable et pas aimable du tout. A fuir !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 01/12/2023 à 21:46
Bonsoir, Je mets une étoile pour dire de pouvoir laisser un avis mais vous ne la méritez pas Nous avons commandé ce jour deux menus Buckets deux personnes l'un 10 tenders et l'autre 7 tenders 7 poulets.... Une commande catastrophique !!!!!!!!Nous avons eu deux menus 7 tenders 7 poulets ! Où est le bucket 10 tenders ? Nul part, car votre équipe s'est plantée dans notre commande et ce n'est pas tout ! Puisque les boissons ne sont pas du tout du pepsi comme demandé mais de l'Ice Tea !!!! 4 Ice Tea à la place de 4 pepsi ?! Il est où le respect du client et de sa commande ??? Et je ne parle même pas de la propreté de votre restaurant, sérieux, vous n'avez pas souci avec l'hygiène ? Enfin, essayez de demander à votre équipe de sourire et d'être aimable et surtout d'aller plus vite parce qu'attendre plus de 20 min pour de la restauration rapide, ce n'est pas normal. C'est franchement dommage, plus que déçu de votre restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 30/11/2023 à 20:48
On prend le nouveau menu, 2 menu pour 10euros... Arrivé à la maison, un burger et 2 frites... Où est passé le 2ème ? Sérieux, c'est pas pro et compliqué de compter jusqu'à 2.
Réponse du propriétaire :
Bonjour clst, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 29/11/2023 à 17:23
gabrielle force la clientèle à mettre des avis en offrant en retour un dessert mais la blague voyez déjà l’hygiène à l’intérieure et y donne pas les sauces exprès pour les crunchy honteux! Revoyez vos employés !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Shaïna, Nous allons régulièrement vers nos clients pour leur demander s'ils sont satisfaits de leur expérience. Chacun est bien entendu libre d'émettre un avis ou non. Dans le cas où il le ferait, il est bien sûr libre d'émettre l'avis qu'il souhaite. Il peut arriver, quand le contact est très sympathique et convivial, qu'un manager offre une glace. Nos clients apprécient généralement beaucoup que l'on vienne à leur rencontre. A bientôt dans nos restaurants Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 29/11/2023 à 16:19
gabrielle nous force à mettre des avis contre un dessert le restaurant et très salle manque d’hygiène . nous commandons des crunchy au final nous avons de la sauce au poivre dedans . fuyez
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fiona, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 23/11/2023 à 21:25
Très déçu, je n'y retournerai pas. J'ai commander ce jour un boxmaster original à emporter J'ai reçu un boxmaster spicy à la place. Je n'avais donc que sa a manger !! Je me suis donc forcé à manger et suis donc malade depuis. Je déconseille fortement!!! Les employés ne sont pas agréable et ça a chaque fois que j'y vais et commander toujours avec des erreurs. Et niveau propreté ça l'aise à désiré. Le sol col sous vos chaussures on dirais qu'il y a de la glue sous vos semelles. C'est vraiment de pire en pire niveau hygiène
Réponse du propriétaire :
Bonjour laura, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter le restaurant par téléphone. Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Le 22/11/2023 à 14:28
1- Nos points ne peuvent pas être pris en compte 2- pas de ticket possible sur la borne 3- plus de Pepsi 4- plateau refroidi en attente des boissons 5- 10mns pour avoir les glaces 6- plus de café disponibles 7- impossible débarrasser car ça déborde de partout et tables sales CONCLUSION : À ÉVITER, MAUVAISE GESTION malgré le peu de client (compréhensible)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sergious, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 20/11/2023 à 22:17
Commande uber eat passer Nous manque 1 itwist, nous avons essayer de joindre l’enseigne et personne ne répond, après plusieurs tentatives toujours un échecs
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alison, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Cindy [email protected]
Le 19/11/2023 à 19:45
restaurant déplorable... très longue attente pour une prise de commande.. un salarié ne sachant pas déduire des points de fidélité et un manager préférant discuter en arrière plan plutôt que de venir en aide... grosse perte de temps mais pendant ce temps, commande prête et presque froide!!! Commande que nous n'avons pas prise car manager très IRRESPECTUEUX envers sa clientèle!!! Comportement inadmissible!!! On comprend mieux pourquoi ce restaurant est toujours désert!!! Lieu à banir de toute urgence!! Ou changer de personnel, surtout de manager, cela permettrait peut être d'augmenter la fréquentation du restaurant!! Tellement de choses négatives à en dire....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elodie, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 19/11/2023 à 09:06
Arrivé à 11 H30 seul client et 30 minutes pour être servi...c est nul 😡😡😡
Réponse du propriétaire :
Bonjour Franck, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy [email protected].
Le 13/11/2023 à 15:39
Nous avons connu ce KFC il y a un moment, et nous n'y avons pas manger depuis un moment. Nous sommes déçu du changement, on arrive à 14h30 odeur de graisse brûler et la salle principal étais enfumée , personne en salle mais 20mn pour avoir notre commande. Les hamburger sont sec et fait à la va vite. Le sol et dégueulasse et glissant les vitres j'en parle même pas, sa doit faire 1 mois qu'elle n'ont pas étais nettoyer. Les tables et chaises pareil Les jeux pour enfant c'est lamentable, il y a de la nourriture dans les coin de la poussière... Vraiment c'est une porcherie, j'hésitè à posé ma nourriture sur mon plateau. La gamelle de mes chiens ai plus propre que leur restaurant !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cindy, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 09/11/2023 à 20:02
Temps d'attente trop long ! Le personnel tourne en rond, aucune file d'attente et pourtant on attend !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cindy Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 07/11/2023 à 10:00
L'accueil n'est pas top ils se trompent toujours dans les et les points de fidélité ne sont jamais crédité
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tony, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 06/11/2023 à 22:36
Top. Service chaleureux! Promis un commentaire!! positif ;) merci pour le cookies!
Le 06/11/2023 à 14:21
Service au top propre et personnel agréable merci a Gabrielle et son équipe. Nous reviendrons
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 06/11/2023 à 14:13
J'ai mangé a ce jour avec ma compagne chez KFC Englos nous avons été servis par Gabrielle la manager très aimable et agréable
Le 04/11/2023 à 14:36
Ma dernière fois sur ce site. Le sol colle, les tables sales, les dessous de table pas mieux. Cobettes pleines d'eau et burger froid. La totale vraiment ! On est très loin de la rigueur de l'ouverture.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lisa, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 02/11/2023 à 20:18
On vient très souvent et c'est toujours super !!! Je recommande fortement :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joey, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 02/11/2023 à 19:00
Un KFC, c’est un KFC me direz vous. On sait ce qu’on vient y chercher et le trouve dans ce restaurant. C’est propre, servi vite et bien… mais il y a ici à Englos un truc en plus que vous ne trouverez pas ailleurs: le sourire et la sympathie de Mounir, le manager. 😊 Merci pour votre gentillesse!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michel, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 02/11/2023 à 15:17
Très déçu d'être revenu dans mon ancien KFC préféré déçu de la commande non comprise et respecté tenders pas cuits burger sans sauce fromage en plastique et frites farineuse et maïs qui avait goût et odeur de javel et tout ça pour 50 euros je ne compte plus aller ce n'est plus un KFC
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter le restaurant par téléphone. Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Le 01/11/2023 à 13:07
Deux fois que je viens, deux fois que mon burger est froid. Attente longue, heureusement que vous vous appelez KFC. Je ne reviendrai plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Martin Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 31/10/2023 à 19:56
Nous venons de passer une commande à emporter. En arrivant à la maison nous n’avions pas le pot de tenders. Injoignable au telephone
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy
Le 31/10/2023 à 13:55
Équipe au top restaurant propre rapide , merci à Gabriele et toute son équipe
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emmanuel, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 30/10/2023 à 15:33
Commande passée vers 14h30 sur la borne donc peu de monde à cette heure-là, je me retrouve néanmoins avec une autre commande alors que l'hôtesse a annoncé mon numéro de commande. Comment cela est-ce possible !? Qu'est-ce que ça doit être quand il y a plus de monde...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lahaye, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 29/10/2023 à 21:29
Je me suis régaler très bon service merci à enis qui est très serviable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabien, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 27/10/2023 à 09:36
😭😭😭 J'y suis allée mercredi afin de prendre un bucket de tenders, dedans il y avait des pignons et des wings et je n'ai eu aucune des sauces demandées... Ça fait mal au porte monnaie et en plus ce n'était pas la bonne commande 🥲
Réponse du propriétaire :
Bonjour Juliette, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Le 22/10/2023 à 22:03
Parfait rien à dire personnel au top merci à la manager de bien gérer son équipe
Réponse du propriétaire :
Bonjour magaly, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 22/10/2023 à 16:24
Pire KFC, le kentucky burger d’ordinaire très bon dans les autres KFC est inmangeable (poulet semble réchauffer, très peu de sauce) et les frites du papier !! Ça fait 4 ans que je donne des chances à ce KFC mais ça empire vraiment A fuir !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurie Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 21/10/2023 à 13:48
Navrant! Obligés d'attendre debout devant le comptoir une commande pendant un quart d'heure, pas de service à table.. toilettes dans un état déplorable, on hésite même à se laver/sécher les mains. De plus ils se sont trompés dans la commande bref.. à fuir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Helline, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 20/10/2023 à 12:48
Le pire de tous. -Personnel long et incompétent. -Les employés refusent d'entrer le code de fidélité car il y a un problème. -Les frites sont froides et quand on redemande des frites chaudes on nous ressert le même panier de frites froide ?? -Machine à glace toujours HS. -Le restaurant est toujours dégueulasse et pas débarrassé. -Les offres de KFC France ne sont pas appliqué dans ce restaurant. Cela fait des années que l'ont vous recase les mêmes problèmes et vous ne faites rien pour y remédier. Le restaurant n'est pas à fuir mais à démolir. De plus, demander à un client une note de 5 étoiles en échange d'une glace est totalement ridicule.
Réponse du propriétaire :
Bonjour UDieNoW, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 18/10/2023 à 13:12
Slow food... Visiblement c'est le mot d'ordre ici.. Je pense que tout a déjà été dit.. 13 minutes d'attente pour 2 burgers un mercredi à 13h00, dans un restaurant presque vide... Pas de musique.. Sols pas très propres...personnel qui semble se demander ce qu'il fait là.. Je ne suis pas un habitué de la chaîne, mais s'ils sont tous comme ça... Bref première et dernière fois dans ici...
Réponse du propriétaire :
Bonjour jf Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 14/10/2023 à 15:01
L’hygiène de ce restaurant est juste pitoyable, gros manque de personnel ? De la crasse du sol au plafond !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathieu Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 06/10/2023 à 15:35
Je suis venu ce jeudi à 19h les tenders on était fait en monopanure, j’ai attendu plus de 15 min pour me faire servir alors qu’il n’avait quasi pas client…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 04/10/2023 à 21:51
froid, pas bon, sans sauce, ingrédients manquant dans le wrap. personnel non professionnel face aux clients. et l’hygiène reste à revoir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ségolène, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 01/10/2023 à 13:35
Restaurant pire que sale, limite insalubre, la salle de restaurant est sale, et les WC.... Répugnants ! Le lave mains est noir de crasse et l'odeur nauséabonde ! Et je ne parle pas du personnel, l'équipiere qui balance les produits des clients dans les sacs à emporter juste hallucinant ! Première et dernière fois dans ce restaurant !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alcoverro Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 28/09/2023 à 21:52
Poulet sec de chez sec J’ai l’impression de pas avoir bu depuis 2 jours tellement c’est sec. Le poulet était incroyable ils y a quelques années, maintenant chaque année la qualité de celui-ci ce dégrade… Frites froides ! Au bout de 5 min de commande c’est étrange Propreté a revoir également Concernant le drive : L’entrée de celle-ci vous donne l’impression d’être a Carter Cash pour faire un changement de pneu. Pour résumer : pire kfc du Nord Service et qualité médiocre. Dommage
Le 20/09/2023 à 13:04
Chaque fois que je m'averture à y aller un mercredi midi, c'est une catastrophe au drive comme à l'intérieur. Tous les employés semblent dépassés et perdus et les commandes sont distribuées avec énormément de retard. Et vous attendez au guichet pour demander un renseignement sur un produit, n'espérez pas que l'on se retourne sur vous. Envoyez une fusée de détresse, ça ira plus vite. Bref tout est à revoir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour SFX, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 12/09/2023 à 21:42
Ils ont oublié une sauce et les onions rings pris avec les points fidélité. Franchement... dégouté au maximum. C'EST PAS LA PREMIÈRE FOIS. Reveillez-vous svp !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Théo, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 01/09/2023 à 21:29
Merci mon fils était ravi, il a pu jouer dans les jeux 33 minutes, le temps que je puisse recevoir ma commande à emporter….. Mais quel horreur, que se passe t il dans ce restaurant ????? Je passe ma commande sur la borne : 12H50 Commande 9937 La commande 9932 vient d’être servie mon fils me demande s’il peut aller dans les jeux… Estimant le temps d’être servi à 5 minutes, j’accepte en le prévenant que l on va bientôt y aller …. Mais non, les clients s’accumulent, les commandes ne sortent pas. Enfin il faut dire : 1 seule vendeuse derrière le comptoir, 2 voire 3 personnes en cuisine Mon regard se pose sur l’affiche « SPEED KFC Attitude » et je ne peux m empêcher de me dire que dans speed il y a 2 « E » comme la mouche tsE-tsE qui a dû les piquer pour qu’ils soient aussi long. Alors je détourne le regard sur le sol gras qui laisse apparaître les traces de semelles de la clientèle, sur les restes de déchets alimentaires sur le sol ou sur les écrans qui ont dû être nettoyés avec la lingettes trempée dans l’huile de friture. Ouf le cuisinier vient de finir de sortir le poulet sous vide. Oups mais que vois-je, il n’a pas de gants. Ha, il vient tout de même aider la seule serveuse, il lui prépare les boissons qu’il amoncelle sur le comptoir. Oups il repart en cuisine sans gants et revient aider sans se laver les mains !!!! Mince il n aide pas vraiment car les voilas qu’ils ouvrent chaque gobelets avant les commandes pour vérifier leurs contenus ( Mais laissez les ouverts 🤬🤬ça ira plus vite) Bon 25 minutes que j attends, le gamin s’amuse toujours dans les jeux, heureusement, il a eu le temps de raconter 6 fois ses vacances à ses copains d un jour!! Les buckets sont là, entassés et je croise les doigts pour que le mien ne soit pas dans le lot, il faut dire qu’ils sont là depuis 15 minutes !!! Bref au bout de 33 minutes, je reçois ma commande et je file sans demander mon reste. Vous me direz pourquoi ne suis je pas passé au drive ? Car la dernière fois où je suis passé au drive, l’expérience fut tout aussi décevante. L’enseigne a t elle laissé ce restaurant à l’abandon ??? Aucun manager visible, la propreté intérieure qui laisse à désirer, l’extérieur qui tombe en décrépitude, aucune organisation des équipes bref un bordel sans nom….. Si vous êtes clients et que vous avez pris le temps de me lire, fuyez Si vous êtes en train d’attendre votre commande a emporter, relisez deux ou trois fois mon avis, je vous assure que vous aurez le temps…..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathieu Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 30/08/2023 à 14:52
Super bon ! Malheureusement beaucoup de bémols : établissement sale et gras (très gras), personnel trop peu nombreux et produit indisponible non indiqué puis on nous donne quelque chose autre sans nous en parler
Réponse du propriétaire :
Hello Maewenn Bars, I'm sorry to read you! Your message has just been forwarded to the entire team. We hope that you will have a better time if you decide to come and see us again. (Original) Bonjour Maewenn Bars, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir.
Le 28/08/2023 à 18:08
Le KFC le plus gloque de France. Peinture vieilli.a croire qu'il est fermé. Personne.mais beaucoup d attente pour des hot wings depourvu de chapelure et poulet trop cuit. A éviter au maximum
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thibaut, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Antoine [email protected]
Le 09/08/2023 à 19:11
Il ny a jamais rien dans ce KFC. Ils ne sont pas au courant des publicités en cours, ils n’ont jamais les veggies et disent même : « on en fait pas » ou « on en a plus pour ce soir » alors qu’il est à peine 19H00 et dit : ben il y a des Fish?? D’accord je vois pas le rapport entre veggie et Fish? Ils se trompent dans les commandes, ne connaissent même pas les recettes de leur propre glace …
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 08/08/2023 à 22:29
Le service c est une catastrophe.. il y avez 10 client max dans le restaurant et j ai mis 25 minutes à me faire servir.. c est pas la premier fois donc malgré des bon produit je passerai chez bk ou mcdo
Réponse du propriétaire :
Bonjour hedi, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 06/08/2023 à 13:10
FUYEZ. Le sol colle, 1 étoile parce que c'est le minimum mais ça ne le mérite ABSOLuMENT pas. Les personnel.... faut il vraiment en parlez... KFC devrez fermer cet etablissement plutot que de véhiculer une image SI NEGATIVE au vu des autres commentaires. Perso je prefere aller Burkger king même si j'adore le poulet... ou allez dans un autre KFC
Réponse du propriétaire :
"Bonjour nadege, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 04/08/2023 à 22:28
Restaurant qui ne veut pas servir ses clients en salle après 22h, vous devez passer absolument au drive. Pour ma part, je vais manger dans un autre restaurant qui accueille ses clients à l'intérieur avec plus de courtoisie.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Célia, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Antoine [email protected]
Le 02/08/2023 à 09:49
On avait dit qu'on irait plus au drive parce qu'il manquait toujours quelque chose de la commande et... Bingo ! On y retourne plus d'un an après et... Petite commande :2 menus et 2 burger seuls et bien ils sont capables d'oublier la frite d'un des menus... Les employés feraient mieux de faire attention à ce qu'ils font plutôt que de rigoler ensemble... En plus, on a remarqué que les burger commandés seuls, les deux, avaient été couverts de sel ! La demoiselle qui a vérifié 3 fois son écran pour la commande devrait porter des lunettes ou compter les articles du sac ( oui petite commande et plantage quand même) Plus jamais, on va continuer avec BK.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Myriam, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 25/07/2023 à 15:50
La dame fais semblant de passer ma carte de fidélité, je me rend compte une fois payer qu'elle a bel et bien fais semblant dù apparement au beug informatique on me dit d'appeler le service client ( au lieu de me prévenir avant et changé de restaurant..) Les tables sont très sales ! Les toilettes sale ! Les chariots a plateaux sont plein et personnes ne viens faire la vaisselle alors qu'il n'a personne ! Les 2 sont cachés derrière a discuté.. pas top top.. passer votre chemin
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clara, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 21/07/2023 à 21:10
Restaurant hyper mal géré, toujours sale (sol qui colle aux pieds, tables mal lavées) ! À chaque fois qu’on va au drive, on attend au moins 20 minutes alors que le restaurant est toujours presque vide …. Que fait la direction ? Pourquoi personne ne remet de l’ordre ????
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Lauréna, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 14/07/2023 à 19:13
Nous avons était mangé la bas ce midi avec mon fils et je n'y retournerai pas mon Dieu que c'est degeulace... l'hygiène et à revoir.... je ne comprend pas que le responssable de ce KFC ne se bouge pas les fesses pour nettoyé.. je ne suis pas étonné du peu de personnes que j'ai croisé dans se restaurant les sols colle de partout les affiches des produits sont pleine de taches et je parle même pas des toilettes j'ai du faire retenir mon fils jusqu'à chez moi. J'imagine même pas l'état de la cuisine vue l'état de la salle fuyé ce restaurant franchement c'est une honte pour une chaîne pareil.
Réponse du propriétaire :
Bonjour LilyMaria Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 09/07/2023 à 16:49
C'est juste horrible. Le responsable doit fermer son Fast Food ! J'avais fait une commande pour 75 euros. Ils ont oubliés de mettre 1 sceau de 20 tenders et une frite. HONTEUX ! Un contrôleur sanitaire va arriver très bientôt. Parce que c'est vraiment crade...
Réponse du propriétaire :
Bonjour JDauphin Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraisons si vous êtes allé la chercher dans un de nos restaurants ou commander en click and collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Line
Le 01/07/2023 à 16:53
Passage au drive pour un menu + un cookie double choco Attente de 20 minutes, sans qu’il y ait personne à l’intérieur. On nous donne en premier lieu un brownie. On réitère notre demande en cookie. L’employer décide donc de nous faire une glace au cookie. Dans un premier temps j’ai dû demander à 4 reprises que je veux pas du brownie mais bien du cookie que j’ai demandé et dans un deuxième temps, le serveur a mal regarder et a fait la gueule parce que ça lui faisait chier d’aller chercher ce qu’on a demandé Vous ne comprenez pas quoi dans un cookie ? On a pas demander de brownie ou de glace ? Donc nous sommes partis sans la commande. Il faudrait penser à savoir respecter une commande, et ne pas imposer VOS choix aux clients. Ça ne m’étonne pas qu’il y ait que des avis négatifs. Restaurant à fuir.
Le 29/05/2023 à 12:11
Clairement d'un autre siècle! La salle est sale malgré la faible affluence, mon burger est froid, vraiment froid. Service réduit au strict minimum de la politesse, sans sourire. L'endroit est sans vie, en mauvais état, pas entretenu, c'est déplorable... Les prix sont élevés pour ce niveau de qualité si bas.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour DAVID, Nous allons régulièrement vers nos clients pour leur demander s'ils sont satisfaits de leur expérience. Chacun est bien entendu libre d'émettre un avis ou non. Dans le cas où il le ferait, il est bien sûr libre d'émettre l'avis qu'il souhaite. Vincent [email protected]"
Le 22/05/2023 à 21:03
Franchement plus jamais là... On a pris au drive, on a plus l'impression qu'on rentre dans un garage !!! On attend pour commander comme si elle était débordée... On était seul... Plus de 20 mn pour être servi !!! En plus très mauvais... Pas de sourire et la politesse, bonjour... Ça doit pas être marrant de travailler pour des clients, bah dans ce cas changer de métier... Dans le menu enfant, pas de boîte et PAS DE JOUET... UNE HONTE... Par contre, RIRE, c'était comme si le personnel se moquait de nous... TRÈS MAUVAISE EXPÉRIENCE !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Astrid Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 21/05/2023 à 06:38
Les gens je tiens à être franche, les seules personnes qui mettent 5 étoiles à ce KFC sont ceux qui veulent un dessert gratuit: hier on a proposé à mon pote un dessert gratuit si il mettait 5 étoiles sur internet... donc ça prouve vraiment qu'il y a un problème dans ce fastfood, mais je mets 2 étoiles au lieu d'un car même si l'hygiène n'était pas la meilleure et qu'il y a vraiment pas grand monde, la nourriture était quand même bonne
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fiona, Nous allons régulièrement vers nos clients pour leur demander s'ils sont satisfaits de leur expérience. Chacun est bien entendu libre d'émettre un avis ou non. Dans le cas où il le ferait, il est bien sûr libre d'émettre l'avis qu'il souhaite. Il peut arriver, quand le contact est très sympathique et convivial, qu'un manager offre une glace. Nos clients apprécient généralement beaucoup que l'on vienne à leur rencontre. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 14/05/2023 à 09:40
Le personnel est très accueillant , les locaux font vieillot. Cependant les vidéos publicitaires n'ont rien à voir avec ce que l'on achète,on s'attend a des beaux morceaux de poulet panné on au final il y a presque plus de chapelure que de poulet dommage car il a très bon goût ,les frites ne sont pas leurs forts....
Le 08/05/2023 à 15:47
Commande faite au drive le 8 mai 2023 et nous sommes une nouvelle fois très déçus. C’est seulement une fois arrivé à la borne qu’on nous dit qu’il n’y a « pas de Wings car c’est un jour férié ». Aucune affiche ne l’indique avant, alors que nous venons spécialement pour ça. De plus, le personnel ne semble pas connaître sa carte, puisque nous avons demandé un burger à l’affiche, mais on dit que ça n’existe pas. Temps d’attente d’environ 15min au drive.. Et COMME TOUJOURS : erreur de sauce. C’est censé être un plaisir de commander chez vous mais ça ne l’est jamais. En espérant que cette remarque puisse vous aider à améliorer vos services.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Céline, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 02/05/2023 à 05:57
Restaurant champion hors compétition de la saleté, et e sur plusieurs annees! Je vais faire un signalement au service d'hygiène afin qu'il fasse fermer ce truc. Les employés avec leur responsable préfèrent rigoler dan le bureau plutôt que de nettoyer alors qu'il n'y a aucun client. Mieux encore personne au guichet, il faut les réveiller de leur pause de 2h. Les filles parlent sur la pourriture qu'elles vous servent et ne portent pas de masque et rien pour retenir les cheveux. A vos risques et périls. KFC n'a pas honte de servir dans des conditions si crasseuses leurs clients? Je pense que chacun comme moi devrait signaler au service d'hygiène. Je n'ose même pas imaginer ce qu'il se passe derrière en cuisine.... Pour prévision : une étoile parce qu'on est obligé: pas d'hygiène pas de service.... Très peu a mangé avec beaucoup de chapelure... Les marges doivent être belles ! @ Service client Kfc : au lieu de répondre à mon commentaire, faites le ménage pour changer !
Réponse du propriétaire :
Bonjour A, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 27/04/2023 à 15:44
Ambiance assez ennuyeuse, empirer par la musique. Serveur qui oublie les mouchoirs, la sauce pour tout le monde... Le repas en lui même et le même que tout les KFC, pas de goûts changeant. Pas très vivace, venir seul ou avec des proches revient au même sentiment.
Le 10/04/2023 à 18:52
Sol qui colle, bornes de commande pleines de traces, 10€ pour une misérable salade avec une sauce césar insuffisante du coup je finis ma salade en ayant le sentiment d'être une tortue 🐢, d'ailleurs même pas de couteau avec la fourchette donc pour mélanger c'est compliqué... Mon mari qui a dû aller réclamer 2 fois à la caisse car la commande n'a pas été effectuée correctement, enfin bref pas vraiment un moment de plaisir ! La prochaine fois on s'abstiendra!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elisabeth, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 09/04/2023 à 22:05
Que c'est long mais que que c'est long 1 personne devant nous et nous avons du attendre encore et encore... On va s'installer et la aucune table de propre. Et le petit plus pas de tenders dans le menu enfant à la place des bouchers aux fromages. Bref au tant dire que je ne conseille pas d'y mettre les pieds...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Celine, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 18/03/2023 à 21:44
Franchement à fuir, le restaurant est très très sale, le personnel est désagréable et perdu mais les glaces sont excellentes !!!
Réponse du propriétaire :
Salut Eva, Nos burgers et notre poulet sont préparés sur commande. Nous garantissons la qualité et la fraîcheur de nos produits. J'ai partagé votre message avec toute l'équipe. Nous espérons que vous nous rendrez visite à nouveau pour vous offrir une meilleure expérience.
Le 13/03/2023 à 14:18
Un extérieur qui ne paie pas de mine, mais l'intérieur est conforme autant en propreté qu'en agencement. Un parking est fermé, il y a donc moins de places pour le véhicule, mais bien qu'étroites elles sont suffisantes (réparties tout autour de l'enseigne). Le service des produits standards est très rapide. Peu de clients sur mon passage, mais on peut imaginer qu'en période bondée on puisse attendre plus longtemps, en particulier pour les produits faits sur commande. Les frites sont servies par défaut sans sel, mais il y en a à disposition. Il manque à la porte donnant vers l'aire de jeu un ralentisseur ou amortisseur pour éviter le bruit de claquement, ce qui peut vite devenir embêtant si beaucoup de passage. J'encourage l'équipe à travailler les axes d'amélioration, ce qui fera de leur implantation un service irréprochable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxime, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 13/03/2023 à 10:34
Première fois que je me rends dans un KFC. C’était un vendredi soir. Dans un premier temps on se trompe dans ma commande. Gentiment on me donne ensuite la bonne commande. Et surprise quand je sors du restaurant, ma voiture s’est fait casser un carreau pour une tentative de vol. Évidemment pas de caméra à l’extérieur et la responsable s’en fiche complètement. Restaurant très mal situé dans une zone qui craint. à fuir…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ti, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 04/03/2023 à 22:11
Très bon repas mes très vite l’appétit coupé à cause de l’état des toilettes svp regardez prenez le temps la prochaine fois de condamné les toilettes
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexou, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 25/02/2023 à 19:39
Pour ceux qui aime manger des Burger froid , le dire à un employé qui te répond que ces normal limite... À fuir, très sale
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélanie, Nos burgers et notre poulet sont préparés à la commande. Nous garantissons la qualité et la fraîcheur de nos produits. Votre message a été partagé avec toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Antoine [email protected]
Le 24/02/2023 à 20:54
Je n'ai pas pour habitude de mettre des commentaires négatifs. Mais la franchement vous ne me reverrez plus... Le restaurant est vraiment sale, ça colle de partout... On a été servi et c'était froid... Mais pas étonnant le plateau reste sur le comptoir avec les produits en attente du reste de la commande, pendant se lonnnngueee minutes.. Et pour couronner le tout, j'ai été malade comme un chien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Céline, [email protected]
Le 24/02/2023 à 19:57
Restaurant très très sale , commande incomplète et servi froid et ne parlons pas des toilettes .. une catastrophe
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nico, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy
Le 14/02/2023 à 12:27
Service rapide et employé agréable par contre la propreté non ça colle au sol de la chapelure partout les tables pas nettoyées et les wc n en parlons pas c’est dommage
Réponse du propriétaire :
"Bonjour van, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 28/01/2023 à 14:29
Propreté extrêmement discutable... Sol et table non nettoyés, aliments qui traînent... Poubelles qui débordent et impossible de mettre ses déchets dedans. Dans les toilettes des femmes, une sur deux est bouchée... Et la propreté n'est pas au rendez-vous non plus... De même que dans la partie cuisine... Il est plus que grand temps de faire quelque chose
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valerie, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 04/01/2023 à 17:56
Cela fait plusieurs fois que je viens au drive, et ,comme à chaque fois il y a (minimum) 20 minutes d'attente, qu'il y ait du monde ou pas, j'ai donc décidé de tester sur place. Déja en entrant, le sol colle, les tables également. Peu engageant. La commande a néanmoins été servie assez rapidement, mais on ne se sent pas en confiance niveau propreté...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 28/12/2022 à 09:04
Hygiène DÉPLORABLE, et je pèse mes mots ! Y aller à 11h15 et avoir le sol déjà collant, des tables et le sol avec des morceaux de frites, ça laisse de gros doutes quant à l'hygiène même de ce nous est servi. Les toilettes tout aussi propres ! J'imagine même ce que ça doit être pas lors des heures de grand rush ! L'endroit ne fait absolument pas confiance. Je n'y mettrai plus les pieds 😱
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jerome, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 17/10/2022 à 16:03
Bien dommage que ce restaurant KFC est sale, vu d'autres commentaires, cela est coutumier.. j'ai été il y a plusieurs mois idem, sale..j'ai retenter aujourd'hui, pareil.. En espérant que le futur KFC à Armentières soit plus propre.. Pour moi la propreté est tout aussi importante que le repas..A t'il eu des tests si il y a présence de staphylocoque, salmonelle ? Le sol est glissant peut-être du au gras, ou à un produit ménager pas assez rincé.. On dit souvent que les WC annonce l'état de propreté de la cuisine (voir photo). Les plaques protection covid en caisse sont à nettoyer. Tout comme les tables, où nous avons du chercher un coin propre. Les bornes de commande sont également sale (voir photo). Le coin repas avec à côté l'équipement jeu enfant, où une odeur de renferme de plastique persiste.. Je suis prêt à changer la note et commentaire si il y a un changement..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charles-, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Céline, [email protected]
Le 11/07/2022 à 21:25
Restaurant sale et personnel de direction très désagréable (on vous entend même derrière le contoir ).Avec une affiche imformative disant qu'un problème et survenue il n'y aura pas de salade, donc le restaurant nous offre 10% (beau geste commercial), si ils veulent bien l'appliquer car rien n'est automatique et après avoir payé aucun retour ni remboursement sinon le responsable aura un écart dans sa caisse qui soit disant injustifiable, mon oeil. Ne vous asseyez pas aussi les chaises ne sont pas laver. Plus jamais je ne ferai de fast food!!!
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Julien, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 20/05/2022 à 19:27
J'adore manger KFC, je vais souvent à celui d'Englos car c'est le plus proche de chez moi, le personnel est très sympa mais franchement pas aidé... Un coup les bornes ne vont pas, un coup c'est les paiements CB, l'autre fois c'est la machine à glace qui est HS et même pas remplacée ! Je m'en fiche ne prend jamais de glaces mais ça ne fait pas sérieux pour une telle enseigne. MAJ de mon avis ce vendredi 15/12/23 Il manque clairement de personnel (au moins 2 personnes quand l'affluence est plus soutenue) dont une en salle pour nettoyer et débarrasser (cf photos) le personnel sur place fait son maximum.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Steve Je suis désolée de vous lire ! Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 02/01/2022 à 20:04
Pensez à contacter kfc france service consommateur pensez à conserver votre ticket de caisse car il vous sera utile pour effectuer une réclamation ! Car ce restaurant est une honte digne d un bouiboui .manager et directeur inconscients !!!!!!!!!!!!!!!
Le 30/12/2021 à 15:04
Propre.... Au lieu de jouer en cuisine vous devriez nettoyer c'est la base, aussi l'état de la salade sans compter le pain dur.... Et un bonjour c'est gatruit une honte !!
Le 27/12/2021 à 15:35
LE PIRE (TRÈS SALE) KFC J'AI L'HABITUDE DE MANGER AU KFC MAIS J'AI JAMAIS ÉTÉ À CELUI D'ENGLOS MAIS JE NE REVIENDRAIS PLUS JAMAIS DÉJÀ PAS DE GEL HYDROALCOOLIQUE DISPONIBLE ON NOUS A DEMANDÉ LE PAS SANITAIRE FINALEMENT À LA DERNIÈRE MINUTE LA PERSONNE NOUS A DIT J'AI RIEN POUR SCANNER LAISSÉ TOMBER... TABLES CHAISES SOLS PORTES ULTRAS SALES ET PAS QUE DANS LA SALE MÊME EN CUISINE LE SOL SONT PLEIN DE TRACE LES SERVEURS ONT LEURS MASQUES LA PLUPART EN DESSOUS DU NEZ ET LE PIRE DANS TOUT ÇA C'EST QUE LE KFC ÉTAIT VIDE ET D'AUTRES SERVEUR ÉTAIT TRANQUILLEMENT ENTRAIN DE BOIRE UN CAFÉ A L'EXTÉRIEUR. A BANNIR
Le 16/12/2021 à 13:39
Une honte.. 10€ le menu, et voici la tête du burger. On ne peut pas dire que c’est faute de foule, il n’y avait personne au drive.
Le 16/10/2021 à 14:51
Le menu Texas grilled est une vraie arnaque ! 2 tranches de pain de mie grillées ! Franchement vous abusez à prendre vos clients pour des pigeons !
Le 29/08/2021 à 22:49
C'est vraiment le pire des KFC que je connais, Parking pas éclairé Drive mal fichu Frites toutes môles Et le pompon un boxmaster fait à la va vite sans tomates ni salade !!! Pff Voilà pourquoi en passant devant j'avais l'impression qu'il était fermé !! Ne vous plaignez pas si les gens vont ailleurs !!!
Le 19/08/2021 à 14:22
S’il existait 0 … aberrant. Je viens juste de me présenter au drive. Le repas est froid, mal servi. C’est la deuxième fois que je m’y rends, et bien la dernière. La première fois il manquait la moitié de la commande, impossible d’y retourner puisque j’ai commandé à 22h30, le temps de rentrer chez moi et de constater l’arnaque, le « restaurant » était fermé. Maintenant ça continue. STOP, il faut peut-être penser à changer les personnes qui y travaillent, ou fermer ce « restaurant ».
Le 28/07/2021 à 22:32
Première et dernière fois... 35min d'attente pour avoir la commande alors qu'on était même pas 5 personnes dans tout le fast-food, bref... Les frites été carrément froides.. Une hygiène dégueulasse au sol et sur les tables, les toilettes n'en parlons pas... Les distributeurs de gel hydro dans l'enceinte du fast-food sont tous VIDES (génial !) Écœurant !
Le 06/07/2021 à 23:10
Arriver à 23h00 aucune accueil on a l’impression de déranger les deux fille à l’accueil elle nous parle d’un ton hautain comme si elle ne voulais pas prendre notre commande et qu’on la fatiguer et j’en passe nous avons commandé un ultimate la glace est chaude, la chantilly est toute chaude avec un arrière goût, je voulais me faire rembourser des glace acheter mais les deux fille on pas voulue me croire et on jeter les glace à la poubelle sans vérifier et non pas voulus me rembourser résultat j’ai pris les 2 nouvelles glaces qui on était refaite avec toujours se meme problème franchement je conseil à personne de venir manger ici c’est clairement pas bon du tout
Le 25/11/2019 à 02:16
Un menu, pleins de problèmes : - Le système de fidélité ne fonctionne pas chez eux. - Plus de sauces originales - radin sur les frites, une portion enfant j'ai eu. - un mélange de boissons, ils m'ont créé une nouvelle boisson, j'ai demandé un Pepsi. - le poulet était mal cuit et la garniture était mal faites. - Sauces mayo ketchup demandé en compensation, il n'y en avait pas dans mon sac non plus. - Aucun dédommagement évidemment.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kelox Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 13/11/2019 à 16:56
Déjà déçu la dernière fois que je suis passé, je fais une mise à jour de mon avis, mais cela n'a pas changé. Dans mes souvenirs KFC c'est des bon et gros nuggets, hors la les tenders étaient petit et n'ont rien d'extraordinaire. Les hot wings, beaucoup de chapelure pour très peu de poulet. Franchement très déçu. Je ne reviendrais plus. Je ne recommande pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antoine, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 28/07/2018 à 23:51
Je ne recommande pas ce restaurant. La base reste l'hygiène et ce n'est clairement pas le lieu où vous en trouverez! Plus de gaz dans les boissons? Pas de soucis, le restaurant vous en ressere 3 fois sans qu'il n'y ait de gaz!
Le 10/02/2018 à 17:32
Aujourd'hui nous sommes retournés à KFC, en rentrant le sol colle, aucune hygiène, les sandwichs sont froids, le cheddar n'est pas fondu, il y a une réponse c'est parce qu'il y a du monde ! Les serveuses enlèvent leurs coiffes touche leurs cheveux et ne se lave pas les mains. Je demande à voir une responsable et lui dire tout ça. La soit disant responsable s'en fout, aucun geste commercial. c'est quoi ce restaurant il y a des années où c'est lamentable et pour finir l'appareil à glace est en panne😡 Je ne recommande pas ce restau si c'est un restaurant 🤔
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chris, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 24/05/2016 à 09:43
Que dire j'aime manger chez KFC par contre à Englos vous avez vraiment un problème d'hygiène... Nous sommes avec ma femme les premiers à être entrée dans le resto à 11 h et franchement c'est vraiment pas propre du tout... le sol comme les tables.... les fauteuils sont craqué..... Bref il serait temps de faire un coup de rénovation.... Et surtout un formation sur l'hygiène.....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eddy, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Les autres restaurants
💬 Valeur sûre du quartier en termes de poulet ! Cuisses, pilons, poulet entier ou moitié, saucices de volailles, escalopes, tenders, riz, pommes de terre... le frère est équipé. Très bon goût. Appelez une vingtaine de minutes avant de passer pour lui demander de mettre votre commande de côté. Pas de restauration sur place.
💬 Très bonne carte : tartare, volaille, pièce du boucher, le nougat, la salade de fruit avec glace au yaourt et le soufflé au citron. Le tout bien présenté avec de très bons ingrédients. Le prix est justifié et le restaurant mérite le détour à lui tout seul. Prévoir un peu de temps pour la préparation en cuisine. Très beau cadre autour du restaurant. Nous reviendrons sans hésiter.
💬 Une institution et toujours aussi bon. Un menu à 29,50 € ou à la carte je conseille les raviolis les meilleurs de Nice. Surtout, ne ratez pas en saison les raviolis à la courge qui changent des raviolis daube. Profitez-en pour visiter le beau village de FALICON.
💬 Nous y sommes allés 3 fois en 1 semaine et avons bien mangé à chaque fois ! On recommande les crêpes (très bonnes), les croques, les salades les planches, les brunch... Bref tout... Sauf les gaufres 😅 pas terribles mais bon, qd on est habitués aux gaufres de Liège c'est compliqué de rivaliser ! Le personnel est vraiment sympa et aux petits soins ! L'ambiance est cosy ! Idéal aussi pour les enfants et les chiens sont admis ! Autre atout, toilettes juste à côté hyper propres !
💬 Validé ✅ 9€50 le grec + boisson Grec très bon, le goût est authentique sans chichi 😊 la portion n'est pas généreuse malheureusement 😕 Frites allumettes bien croustillantes La Sauce algérienne n'est pas l'originale
💬 On y mange pas et bcp de gens alcooliques
💬 Super restaurant situé dans la grande synagogue de Bordeaux Très bonne cuisine +++ servie dans une ambiance conviviale et chaleureuse. Menu complet à 20€/personne. Attention réservation indispensable au moins 24h à l'avance notamment le jeudi (jour de la côte de bœuf ^^ ou entrecôte) Service traiteur également très bon avec des prix très raisonnables. Nous avons commandé un shabbat complet (avec hallot et jus de raisin) pour 2 adultes + 1 enfant tout était copieux et excellent ! Merci pour tout
💬 J’ai été très bien servi par Aaron qui a été très aimable ! Je recommande vivement ce restaurant, midi comme de soir ! C’est dommage que les commentaires ne reflètent la qualité du service. Il est si simple de mette de mauvais avis alors que le restaurant mérite beaucoup mieux ! Félicitation à My Wok et mention spéciale à Aaron !
💬 ✨️🌟 ✨️🌟 ✨️🌟 6 étoiles ! Si vous passez par Mougins, c'est un incontournable. Accueil chalereux et changement d'ambiance dès que vous franchissez le pas de la porte. Cuisine de type méditerranéenne, subtile et raffinée. Nous avons en outre apprécié le sens du détail dans les présentations, l'humour des serveurs, les délicieux cocktails et le guacamole à tomber par terre ! J'en ai encore les papilles en émoi... Je vous recommande vivement les gnocchis maison et les raviolinis à la truffe. La note était un poil élevée mais c'est le prix d'une cuisine de qualité et d'un moment de convivialité. Le restaurant fait aussi bistrot et petit-déjeuner.
💬 Il faut être un peu curieux pour trouver ce restaurant. Sur les hauteurs de St Maxime, au dessus des tennis, un restaurant qui paye pas de mine. Tout à la carte, pas de menu, mais des plats bien préparés, assaisonnements comme il se doit. Vraiment je recommande. Prix abordables.