📌 ZA Portes de l'oceane Rondpoint, A11, 72650 Saint-Saturnin
💬 1707 Avis
Le 17/01/2024 à 20:20
Que se soit Uber eat ou en direct nos repas sont froid, et il manque toujours des choses et bien sûr on attend minimum 45 même quand y’a personne. FAST FOOD honteux
Réponse du propriétaire :
Bonjour laurie, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement ! Vincent [email protected].
Le 09/01/2024 à 13:38
Musique douce, mais qualité non au rendez-vous. Nourriture tiède, tables et plateaux non débarrassés Salle et toilettes pas clean Soda non pétillant. 2 bornes sur 6 fonctionnent
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jess, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 06/01/2024 à 21:11
Suite a un problème sur mon compte fidélité le personnel a su répondre et réagir en conséquence je remercie beaucoup le personnel :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour scuderia_Kcm, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 05/01/2024 à 20:20
Personnel accueillant et serviable ! Très propre !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sovanne, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 04/01/2024 à 11:17
Catastrophique ! Hier nous avons commandé un menu 10 tenders et un menu enfant ! Ayant vu un « pot » contenant habituellement des tenders et les boissons je me suis dit qu’il ne manquait rien. Qu’elle ne fut pas notre surprise quand nous sommes arrivés et qu’il manquait les 10 tenders !! Le pot à tenders ne contenait en fait que les 2 tenders du menu enfant… et que dire de l’attente !! Pour 2 tenders au final…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yaya, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 02/01/2024 à 12:51
Un service plutôt long alors que la plus part des sandwichs sont fait en avance ! De plus les frites manquaient d’un peu de cuisson. Sans compter que la moitié des bornes ne fonctionnait pas et n’arrêtait pas de biper ce qui était très désagréable !
Le 29/12/2023 à 13:34
Service très long, salle salle. Repas toujours bon pour un rapide rapide, c'est KFC.
Le 28/12/2023 à 16:35
Bonjour Nous sommes passés au drive en début d’après midi nous étions les seuls au drive, et il y a tout de même eu une attente de 25 minutes. Le kfc étant un « fast food » nous étions désagréablement surpris du temps d’attente. Suite à ça nous avons voulu consommer notre commande, quelle fut notre surprise lorsque l’on a remarqué qu’il manquait pas 1, pas 2, pas 3, mais 4 tenders !!! Inadmissible Quels sont les recours pour récupérer les 4 tenders que j’ai payé et que je n’ai pas eu ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Titouan, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 28/12/2023 à 14:09
Salle pas propre une seule personne à servir en salle en plus pas rapide les qr code pour les boissons ne fonctionnent pas , 25 minutes avant d'être servis , à fuir !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie-Chantal Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 28/12/2023 à 13:38
30 minutes d attente .... Une vraie cata . Fast good vous avez dit ???
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bina Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 25/12/2023 à 13:29
Marqué comme ouvert. Commande passée par internet et a l’arrivée à 13:00 le restaurant était fermé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Photom Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line
Le 24/12/2023 à 13:27
Incroyable !! Un KFC propre calme Service impeccable ! Un manager souriant et disponible !! Bravo!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour franck, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 23/12/2023 à 20:41
Faite gaffe quand vous décider de payer au comptoir présenter bien votre compte de fidélité avant de payer parce que sinon vous allez vous faire niquez voilà voilà
Réponse du propriétaire :
Bonjour Axel Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 21/12/2023 à 11:36
Le lieu n'ai pas très propre dommage car le service n'y est pas trop mal. Par contre le poulet est très sec heureusement qu'il y a de la sauce dans le burger 😅
Le 19/12/2023 à 13:48
Bon accueil, on mange bien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ludovic, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 18/12/2023 à 19:55
Bucket avec tender ridiculement petit et ne veule pas faire des geste commercial c'est honteux
Réponse du propriétaire :
Bonjour HEBUS, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Cependant, nos Tenders sont de vrais morceaux de poulets entiers . Aucun changement n'est cependant intervenu dans notre recette. Nous respectons scrupuleusement notre cahier des charges : même si chaque Tender® / Hot Wing® est différent, nous cuisinons des morceaux de poulet de qualité et de tailles similaires. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Céline, [email protected]
Le 10/12/2023 à 21:14
Quelle déception ! Ce n’est plus aussi bon qu’avant ! On se trompe dans nos sandwich, on réclame un échange en montrant les sandwichs, on nous dit qu’on nous rapporte ça ! On attend encore et encore… après près de 15 minutes je retourne voir la même personne qui a oublié ma demande et me demande les deux sandwich… impossible car mes enfants étant déjà au dessert nous avions débarrasser nos plateaux . On se retrouve à avoir payer sans avoir mangé ! Chapeau !!! Et pas de gestes commercial rien !! Bravo ! Je ne reviendrais pas .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurelie, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 10/12/2023 à 18:21
J'adore dommage qu'il y en a pas a Alençon ça manque beaucoup , j'espère que ça va venir bientôt 🙏
Réponse du propriétaire :
Bonjour Francois, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 07/12/2023 à 20:36
Le personnels font vraiment pas leur travail, après une commande passé y’a quelque temps en arrière en arrivant chez moi j’ai constaté qu’il manquait un menu complet, aujourd’hui j’ai passé une commande et en arrivant chez moi, j’ai constaté que c’est pas ce que j’ai commandé. En plus j’ai précisé que c’est sans bacon mais n’empêche ils m’ont pas écouté.
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Céline, [email protected]
Le 05/12/2023 à 18:33
Samedi 1h30/14h , nous décidons de faire un KFC, passons commande à la borne et allons nous installer à une table, nous nous apercevons que bcp de personnes avaient pas leurs repas,un mr nous a dit très en colère qu'il attendait depuis 45mn, d'autres 30mn. Nous décidons de nous faire rembourser car hors de question d'attendre 1h.la responsable ne voulait pas,mon mari lui a dit qu'elle avait pas le choix quelle aurait dû prévenir la clientèle du temps d'attente.manque de personnels nous a t'elle dit.remboursement fait, sommes allés chez le concurrent( 10 mn entre le moment d'arrivé et repas servi) . Vu le dynamisme du personnel de KFC je ne suis pas surprise qu'il y ait autant d'attente... Dû jamais vu.. aucune organisation.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 04/12/2023 à 07:55
Ce n ai pas la première fois que nous sommes déçu mais la ce n ai plus possible commande hier soir 22h pas mangeable tous sec trop cuit pour plusieurs aliments ont va être obligé de ne plus y allé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Le 02/12/2023 à 22:24
Pas habituée de ce fast food... Et dernière fois là bas ! Un gros manque d'organisation (débordés avec 3 voitures au drive qui chacune se plaind). Des pseudo managers qui ne prennent aucune décision pour rattraper l'attente de 3/4h... Et pour finir en beauté, avec 1 faut cuisiner chez vous la prochaine fois en réponse à ma demande de geste commercial pour se faire pardonner l'attente et le basard... 46e pour tout ça (ils étaient censés mettre 1 produit gratuit... On attend toujours 🤔). Le management s apprend, le sens du commerce non...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 02/12/2023 à 15:41
Attendre 1h15 pour manger froid et quelque chose de mauvais ! Franchement bravo KFC vous êtes bien nases.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Debo, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Céline, [email protected]
Le 02/12/2023 à 15:33
1h d attente pour la commande.personnel et responsable incompétent et désagréable.je ne recommande pas ce fast food
Réponse du propriétaire :
Bonjour Toup-Toup, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 02/12/2023 à 15:13
L’attente très très très très très très long (1h45d’attente obliger rembourser)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charles, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Céline, [email protected]
Le 02/12/2023 à 15:03
Inadmissible 1h attend responsable incompétente se fiche des clients
Réponse du propriétaire :
Bonjour pierre, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 02/12/2023 à 14:56
Plus dune heure d'attente pour avoir une commande à emporter. Responsable qui en a rien à faire. Vraiment lamentable pour un fast food. A fuire!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour gaelle, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 01/12/2023 à 19:44
Très bon des fois un peu trop saler
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cachou, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 29/11/2023 à 21:24
20 min d’attente 4 voiture de servit avant nous car notre commande et pas prête et en plus de ça il manque tous les accompagnements des 5 menu!!! 1h15 de route!! Et en plus 3 fois que j’appelle et personnes répond!!! Et il faut revoir le coin de stationnement pour attendre nos commande au drive quand c’est pas prêt parce que ça embête les autres clients du drive qui veulent partir!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour cindy, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 29/11/2023 à 20:41
Très bon accueil personnels rapide et très gentils.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florian, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 29/11/2023 à 15:26
Service un peu long Peu souriant
Le 29/11/2023 à 14:03
Un grand merci à Luanna un manager fantastique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ludivine, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 26/11/2023 à 20:05
Après 15min d'attente pour un click'n collect, sandwich incomplet ! Manque salade et fromage !!! Manque sauce et serviettes également ! Menu en XL boisson rempli qu'à moitié ! Et un tenders était seulement de la panure. Un désastre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jeremy, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy
Le 26/11/2023 à 19:44
Plus de 15min d'attente pour un click and collect
Réponse du propriétaire :
Bonjour Audrey, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 21/11/2023 à 12:43
Très bon KFC, personnel accueillant et agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Irots, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 14/11/2023 à 18:56
Trés calme en heure de fin de service. Cependant, notre boisson choisi en borne n'est pas directement servit. Il faut ce lever et aller la chercher...
Le 12/11/2023 à 21:54
Une très longue attente, une demie heure entre ma commande et le service à table. Cependant, les tenders étaient très bons
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cyril&chris, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 12/11/2023 à 10:54
Repas correct mais hamburger tiède et frites froide fait remarqué au personnel salle sans réaction maintenant j'irai voir autre part
Le 12/11/2023 à 08:34
Un KFC qui sert des portions vraiment ridicule comparé à d autres. Les tenders était des escalopes extra fine alors qu habituellement ce sont des filets de poulet...malgré la gentillesse de la personne au Drive le temps d attente était terrible 30minutes..fast food????
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hakim Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 11/11/2023 à 22:41
KFC je ne vous classerais pas dans la catégorie restauration rapide, parce que c'est tout le contraire chez vous. Mettre plus de 40' pour être servi je ne sais pas comment vous vous y prenez. Que ce soit chez McDo ou Burger King même en heure de pointe je n'ais jamais attendu aussi longtemps. Vous êtes la honte de la restauration rapide !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurelien, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 11/11/2023 à 21:53
Un vrai désastre !!! Une honte, attendre 45 min pour une commande, de nombreux clients ont demandé un remboursement car cela fesait plus d'une heure qui attendait leurs commandes . En prime sandwich sec et tiède ... Le 11 novembre 2023 19h20/20h10
Réponse du propriétaire :
Bonjour {{customer_first_name}} Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 11/11/2023 à 21:07
NUL 1h30 d’attente pas de geste commercial Repas froid
Réponse du propriétaire :
Bonjour Louane Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 11/11/2023 à 20:38
Nous avons attendu plus de 40 min notre commande. Je déconseille d'y aller.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elodie Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 11/11/2023 à 20:04
Plusieurs fois que je viens toujours le même soucis l’attente de la commande 30-40 min à chaque fois et les glace sont fondu parce que il les font avant . Je retournerai plus chez kfc
Réponse du propriétaire :
Bonjour menage Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 11/11/2023 à 20:03
Arrivé à 19h15.. plus de 45 minutes d'attente sans avoir sa commande (2 menus). A éviter le samedi soir 😅
Réponse du propriétaire :
Bonjour ionut Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 09/11/2023 à 11:43
Pas assez de place assise pour manger au heures de pointe merci
Le 05/11/2023 à 21:10
Trop trop trop lent... plus de 30minutes pour attendre sa commande...si c'est ça de la restauration rapide... Et ce n'est pas du manque de personnel quand on compte jusqu'à 5 personnes au niveau des caisses...
Réponse du propriétaire :
Bonjour EMELINE, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 04/11/2023 à 22:23
30min d'attente en période calme 😅
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxime Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 03/11/2023 à 14:27
Une catastrophe ! Commande validée à 13h15 et servie à 14h17 après avoir ralée deux fois !
Réponse du propriétaire :
Bonjour VERONIQUE Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 03/11/2023 à 14:07
ATTENTE INTERMINABLE, plus de 45 ms.... Tables sales et collantes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Katy Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 01/11/2023 à 14:08
Temps d’attente extrêmement long, il y avait une queue de personnes qui avaient commandées à emporter qui faisait tout le magasin. 30 minutes d’attente mais par contre les tenders de poulet étaient très bons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 31/10/2023 à 06:29
Ce restaurant laisse pire cas désirer, plus de 30 minutes pour recevoir notre commande et service incomplet (2 menus simples) et poulet pas cuit du tout (rose).. C’était la dernière fois.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Solène, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 30/10/2023 à 20:09
L'équipe est sympa, cependant, ça caille grave ! Faire des économies ok mais la... j'ai failli commander un vin chaud.... Bonnet obligatoire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emmanuel, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 30/10/2023 à 13:43
Trop de chapelure sur les pilons et les ailes, hot 32 ,pas hot du tout. Très déçu et beaucoup d'attente.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 21/10/2023 à 08:36
Restaurant propre et personnel poli et agréables. Seul bémol alors que nous avions demandé à ce que le store soit ouvert au début de notre repas, celui ci a été refermé au bout de 15min nous forçant à finir notre repas en plein soleil avec des glaces fondues
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maud, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 14/10/2023 à 21:58
Tenders pour menu enfant, tous sec et plat, Et menu tenders pour 2, identique au menu enfant, au prix ou cela coûte ces une honte. Serveur désagréable quand ont lui fait remarquer et nous prend de haut, comme si nous étions des moins que rien. Je ne recommande pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour virginie, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 14/10/2023 à 15:42
Service excellent et accueillant, on a manger bien chaud, c'est agréable. Le service a été rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 13/10/2023 à 21:32
A ba la enft ça fait 20 min j’ai payé et j’attend commande 35 svp
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marius, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy [email protected].
Le 12/10/2023 à 20:28
Super service très gentil comme équipe
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gwendoline, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 09/10/2023 à 16:46
Super service, équipe très agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour ethan, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 01/10/2023 à 21:19
Services médiocre 1h d'attente pour avoir une commande
Réponse du propriétaire :
Bonjour djeïz, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 01/10/2023 à 21:12
Horrible. Service est pas agréable, attente d'1 heure et pleins de consommations oubliées. Accueil non chaleureux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mattéo, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 01/10/2023 à 21:07
Trop long je déconseille de venir ! 1h d attente pour ne pas être servi Pas de remboursement pour les commandes ! C est un scandale !!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yoann, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 01/10/2023 à 21:04
Plus de 30 minute d attentes c est inadmissible
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jordan, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 01/10/2023 à 20:43
Nous avons attendu plus de 40 minutes notre commande. Les plateaux ne correspondaient pas à la commande. Les tables étaient sales.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christian, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 30/09/2023 à 17:16
Kfc La Chapelle saint aubin, très sale! Toilettes horrible ! Laissez à l’abandon.. les tables sont sales , le sol est poisseux frites par terre et déchèterie à l’extérieur ! J’ai payé et pas envie de manger … c’est écœurant ! Faites quelques choses avant que quelqu’un chope une intoxication alimentaire !! L’hygiène et l’état sont catastrophiques alors on imagine la cuisine !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Svm Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 29/09/2023 à 22:09
J'ai jamais été déçu! Même en heure de grande influence les équipes gardent le sourire et prennent le temps de nous renseigner ! Force à vous!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gabriel, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 29/09/2023 à 22:03
Service de qualité, rapide et sympathique même au moment du rush !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emma, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 29/09/2023 à 21:11
Génial comme toujours ! Merci a Quentin pour sont sourire et sa gentillesse !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Calista, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 29/09/2023 à 11:27
bonne accueil. bonne ambiance. il mette très vite alaise. je conseils se petit travaille pour les moins de 18 ans !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cadysse, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 28/09/2023 à 16:53
Excellent restaurant un grand merci à shirley pour son sourire radieux et ça gentillesse
Réponse du propriétaire :
Bonjour REBECCA, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 27/09/2023 à 20:01
Employés accueillant, service rapide, restaurant propre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour NDEYE, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 27/09/2023 à 19:38
venu manger se midi, service rapide et l'équipe est accueillante
Réponse du propriétaire :
Bonjour s, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 27/09/2023 à 19:27
Super kfc très propre et personnel accueillant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gaïa, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 24/09/2023 à 22:40
Une attente interminable ...... beaucoup d employés brassent de l air ..... l organisation est à revoir pour que les commandes se fassent vite ...... une honte pour un fast food
Réponse du propriétaire :
Bonjour Audrey, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement ! Vincent [email protected]
Le 24/09/2023 à 21:37
Nous avons attendu plus de 45min pour une toute petite commande (un menu bucket de 2 personnes), c’est inacceptable, aucune excuse de leur part même après les avoir averti 2 fois de leur retard, je pense qu’il faut revoir la gestion des commandes, merci au manager de l’établissement de se remettre en question.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charlotte, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement ! Vincent [email protected]
Le 24/09/2023 à 21:30
Le cocept Fast-Food vous connaissez?? Commandez en 2 minutes on vous sert en 10minutes.... Arrivé à 20h30 parti avec une commande à 15€ à 21h15... Les autres chaînes n'ont rien à craindre de KFC LE MANS
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement ! Vincent [email protected]
Le 24/09/2023 à 12:46
Ambiance incroyable, serveur super genti et souriant, service au drive très patient et poli, je recommande service hors pair, je vais retourner très bientôt
Réponse du propriétaire :
Bonjour Quentin, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 20/09/2023 à 12:53
Le 20/09/23 C'est moux, délais d'attente énorme. C'est cauchemar en cuisine.....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jok, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 19/09/2023 à 19:49
Long beaucoup trop long, 30 min d'attente pour avoir la commande dans une salle vide heureusement j'imagine quand y a du monde 😱
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvain, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy [email protected].
Le 17/09/2023 à 22:24
Merci de bien vouloir revoir l'hygiène Dans le restaurant et l'air de jeux.( plusieurs familles ont dû rappeler les enfants...) Nous avons dû manger dehors malgré le climat car il faudrait urgemment qu'un manager vérifie l'hygiène générale ( toilette, table, coin pour boire.. et les tables) ça colle de crasse ! Je vous recommande de faire intervenir un prestataire de ménage rapidement ( regardé également vos points de contact c'est inacceptable pour un lieu de restauration) Nous sommes le 17/11 Nous sommes dégoûté de l'hygiène pour un lieu de restauration ! Cordialement
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Florent, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 14/09/2023 à 18:55
sans commentaire. un hamburger à 12€ pour ça, nous avons demandé un autre pour au final avoir le même, aucune motivation
Réponse du propriétaire :
Bonjour Déborah Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 10/09/2023 à 13:53
Restaurant pas très propre: table qui colle, toilettes sales... Il serait bien de nettoyer les grills car morceaux de cramés coller sur les wraps. Nous avons manger sur place et les frites et sandwich étaient à peine chaud. Le jeu des enfants est également très sale
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lorraine Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 09/09/2023 à 18:26
Trop cher pour un wrap à emporter, et même pas une serviette pour s'essuyer
Le 01/09/2023 à 11:52
Service très rapide mais le local est très vieillissant il serai temps de faire quelques travaux...
Le 29/08/2023 à 13:39
Très bon service, mention spéciale à Quentin qui s'avère être très serviable, professionnel. Un vrai service de qualité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Omar, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 24/08/2023 à 19:17
Sérieusement à fuir !!! Première fois le système informatique tombe en panne plus de 40 minutes pour prendre une commande et il a fallu faire des pieds et des mains pour avoir un geste commercial. Seconde fois les menus enfants n existent plus c'est la première fois que je vois ça de ma vie ... C'est du grand n importe quoi...quant aux personnels on dirait ils ont l air de tout sauf compétents...
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Sabrina, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 23/08/2023 à 18:04
KFC est mon préféré. Tellement divin 👌
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ildiko, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 23/08/2023 à 14:16
Non ou va t’on? Le sol colle, les y’a les sont crades les chaises n’en parlons pas. Le toilettes sentent la chiasse. Et pour couronner le tout un mec dehors au niveau des toboggans des enfants assis sur la table fume un pétard !! Mais c’est quoi ce bazar ! Très mauvaise expérience
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Laetitia, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 22/08/2023 à 22:41
Bonsoir, ne surtout pas venir à 21h50 car les plats arrivent froid ou légèrement tiède. Après avoir retourné une fois les menus car ils était froid, ils nous ont redonné des sandwichs tiède et après avoir vu le responsable, lui expliquant le problème, il a préféré s'enfuir derrière pour réchauffer le plat d'un autre client qui s'était plaint lui aussi. Nous n'avons plus revu le responsable.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Ethan, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 19/08/2023 à 11:24
J'y suis allée en rentrant de vacances, service rapide et très bon.
Le 15/08/2023 à 13:33
Les poulets dans le bucket sont de plus en plus petits… Les toilettes pas très propre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Flo, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 14/08/2023 à 12:34
Bonjour, Je suis un client fidèle du kfc, l ambiance et le personnel est agreable, et les menu proposés sont bon. J ai eu juste cette fois-ci un petit souci, mais le responsable est à l ecoute et arrangeant. Il est normal parfois qu il est un souci l erreur est humaine.
Le 13/08/2023 à 21:19
En week-end sur Le Mans et vraiment j’ai apprécié l’équipe au top et la responsable vraiment agréable Merci beaucoup On a passer un super moment
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emily, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 12/08/2023 à 20:36
J'y étais avec ma famille, service rapide, personnel souriant.
Le 06/08/2023 à 20:31
Pas très propre de manière générale.. Les toilettes sont sales également... Ça donne pas très envie :(
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Cha, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 05/08/2023 à 23:02
Une seule chose à dire. Merci Quentin. Quelqu'un d'agréable jovial et sympa. Il est partout toujours avec le sourire. Un grand merci Quantin. Jean Marc et Sylvie.
Réponse du propriétaire :
Merci jean, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 05/08/2023 à 15:03
Le service est exceptionnel, un seul serveur très compétent gère tout seul en salle même pendant les heures de pointes ! Bravo au directeur 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour ibraam, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 05/08/2023 à 14:24
Merci à Quentin très agréable et serviable et compréhensif suite à mon erreur lors de la commande et ainsi que le service à table pour la glace car j'étais bloquer à table
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne-Laure, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 30/07/2023 à 21:20
Bonjour, bonsoir, nous avons voulu profiter d'une terrasse et d'un repas chaud avec ma femme et ma fille dans votre établissement cependant les tables collait en attendant notre commande ma fille a voulut accéder aux jeux extérieurs des déchets et autres saleté était encore présente je ne comprends pas comment toléré une tél négligence.. nous avons pu observer notre commande faire des allers retours dans tout le restaurant pour parvenir jusqu'à nous sans surprise servi froid un autre point l'un de vos salariés à miraculeusement pris l'initiative de nettoyé une table pour d'autre clients mais l'énergie devait lui faire défauts, j'ai jamais vu quelqu'un faire quelque chose avec si peu d'entrain et de mauvaise fois posée son chiffon sur la table et regarder le ciel je n'appelle pas ça NETTOYER mais ÉTALER bref l'équipe est un fiasco
Réponse du propriétaire :
"Bonjour wesley, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 29/07/2023 à 22:54
Mon neveu Launys a bien apprécié son repas, il dit que son sandwich était bon et bien présenté. Il était content et en re-mangera à ses dires...Seul bémol manque un peu de cuisson pour le poulet du wrap de ma nièce...
Le 29/07/2023 à 06:57
Plusieurs passage en drive, équipe très agréable à chaque fois et délais d'attente très court !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gae, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 26/07/2023 à 18:51
Nous sommes venu chez KFC saint Saturnin a 18:00 nous avons manger que des choses réchauffées du midi et le Mr m'assure que c'est normal que les tenders pomme frite bacon soient froids, mous et acides je ne dois pas être habitué au fast good mais pour 40€ j'aurai mieux mangé chez d'El arte a côté mais c'était fermé 😂 .... J'aurai dû aller chez mc do au moin chez mc do TOUT EST CHAUD FRAIS CROUSTILLANT
Réponse du propriétaire :
Bonjour hello Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 26/07/2023 à 16:45
Nous sommes arrivés à 13h, le restaurant était dans un état catastrophique ! Tables et sol très sales! toutes les tables étaient sales et les toilettes, j’en parle pas ! D’ailleurs, une qui était accessible sur les trois. De plus la nourriture servie n'était pas vraiment chaude, et où on doit mettre les plateaux et beh ça débordait de partout ! A déconseiller !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lalla Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 23/07/2023 à 01:23
Arrivés à 17h , restaurant dans un état ! Tables et sol très sales! Boisson renversée au sol, frites par ci par là.. toutes les tables étaient sales (marques de gras et miettes) De plus la nourriture servie n'était pas vraiment chaude.. Je précise que le restaurant était quasi désert..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Heloise Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 21/07/2023 à 08:35
De passage Au Mans, j'ai eu l'occasion de manger à ce KFC. Je suis très agréablement surprise. Rien à dire tout est parfait. L'entretien , la nourriture servie ainsi que le service effectué avec sourire ( Merci à cette jeune fille blonde pour son accueil ) . Je recommande fortement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Myhia, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent [email protected]
Le 20/07/2023 à 22:14
Merci pour le service rapide et chaud un bon accueil et propre c’est cool de venir en famille
Le 20/07/2023 à 22:12
Très satisfaite de la commande reçue et du personnel de ce KFC ! Je recommande ! Bonne ambiance en plus de cela !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lilas-Marie, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent [email protected]
Le 16/07/2023 à 21:53
Jamais eu de soucis au drive. On n’attend pas longtemps et même aujourd’hui pour s’excuser de l’attente, on nous a offert des sundae. Serveurs toujours aimables.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elodie, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 06/07/2023 à 14:02
Très bon repas très bon service tout était parfait! Merci à Mynaël et Shirley pour leur service. Établissement propre et calme.
Réponse du propriétaire :
Merci Julie, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Aurélie La Team KFC [email protected]
Le 03/07/2023 à 13:35
J ai eu ma commande assez vite , le personnel aimable , mais le sandwich, le Kentucky, froid et trop sec , le poulet est trop cuit , logique car un cote tres tres fin et l autre epais .est ce que normalement , il y a une sauce dedans ????? Je pense car il me semble à un moment en avoir senti . Bon pour résumé je ne suis pas près d y revenir vu la qualité des produits
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michèle, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 02/07/2023 à 20:15
C’est fatiguant, je suis obligé de mettre une étoile malgré que le personnel soit sympa et accueillant. Il manque toujours quelque chose dans les menus que l’on choisis encore Ce soir, Je demande trois menu enfant je repars avec deux. J’y retourne pour avoir le menu manquant et il manque la boisson, vraiment déçu
Le 10/06/2023 à 10:09
Moi et mon mari, nous ne sommes pas du tout satisfait, nous avons été déçu de tout ce que nous avions commandé , c’est-à-dire, nous avions commandé des crousti chèvre ils ont servi des crousti à l’emmental .. Le Brookie qui était dur, ainsi que le poulet pas cuit , les frites étaient seulement bonne, parce qu’elles étaient chaudes. Très déçu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Inessimon9923, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Cindy [email protected]
Le 07/06/2023 à 13:11
On avait hésité à revenir car lors de notre dernier passage il manquait des produits à notre commande. Résultat nous avons quand même prit un drive, il nous manquait 3 frites et la glace ne correspondait à ce qu'on avait commandé. Conclusion on ne reviendra pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathanaëlle, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
Le 03/06/2023 à 01:20
J y vais rarement car j habite à 45 minutes de route . Ce soir j y vais à 18h45 je passe ma.commande servi à 19h10 trop long y avait 2 personne avent moi les filles qui était au service rigoler et discuter entre elles pendant que les clients attendent du coup j ai était obligé de demander une boite pour emporter mes tinders car pas le temps de manger j avais rdv à 19h30 . C est censé être restauration rapide renvoyer votre personnel .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nadege Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 26/05/2023 à 19:16
Si il y a bien une chose que j ai retenu c est que c étais tellement propre ! En salle .. Le reste je peux pas dire mais très agréable de voir une salle si propre
Le 22/05/2023 à 15:14
Nous trouvons le spicy bucket le meilleur qui soit d'ailleurs chaque fois que nous prenons l'autoroute nous nous arrêtons ici. Crousty fromage super bon. Meilleur kfc dans lequel on a mangé en france
Réponse du propriétaire :
Bonjour diane, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 17/05/2023 à 22:20
Un service nul 45min d'attente pour se rendre compte qu'il manquait des produits . Tout le monde trepignait d'impatience mais les filles au service rigolaient sans que ça les inquiètent. Elles n'étaient pas aimable en plus sauf la manager qui fut très agréable. Nous avons été plusieurs à se fâcher. Une sacrée équipe d'incompétente à changer au plus vite pour L'avenir de votre restaurant !!!!! Personnellement je n'y mettrais plus les pieds alors que ça fait plus de 10 ans que nous y sommes fidèle. Dommage pour vous !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour egon Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 17/05/2023 à 21:18
Une honte . Équipe débordée. 1 h pour avoir la commande . Politique de la maison : « on ne rembourse pas » . Le directeur contacté par téléphone par un client à été insolent. Ça peut arriver d’être débordés mais dans ce cas on rembourse. Tout ce que nous voulions c’est reprendre notre trajet sans avoir une heure dans la vue.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laetitia Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 12/05/2023 à 10:02
Très bon restaurant ! Etant un habitué du KFC, il fait partie des meilleurs que j'ai pu goûter ! Je reviendrais !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Diego, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 10/05/2023 à 23:25
C'est un KFC. Certes. Mais ça n'empêche pas la propreté ! Les tables et les assises étaient extrêmement sales. Je ne parle même pas des toilettes...... Nous avons fait demi-tour tellement c'était crade (désolée mais sale n'est pas suffisant). Il y avait de l'urine partout, les toilettes bouchées, du papier par terre, à se demander parfois s'il n'avait pas été utilisé..... Dernière remarque, côté confort .... Pour les banquettes, on est plus assis sur quelque chose qui est un petit bout de béton collé à un mur bien perpendiculaire.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Kassandre, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 30/04/2023 à 14:56
L’équipe est agréable et le service super rapide franchement je recommande ce restaurant parmis les 3 autres du Mans.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Djamel, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 29/04/2023 à 15:50
Arrivés à 15h30, restaurant degueulasse, aucune table de propre, sol avec frites, serviettes, tout collant… obligés de demander à ce qu’on nettoie une table pour pouvoir manger sur place. Personne ne sait qui doit nettoyer, quelqu’un finit par le faire mais à contrecœur et en montrant que ça l’embête vraiment de nettoyer… pour un restaurant ça laisse à désirer
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandra Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 29/04/2023 à 11:49
La salle est très sale. La friture est bonne à changé car la panure noir et immangeable. Personnel pas aimable plus que sa.. a éviter si vous voulez pas vous casser les dents...
Réponse du propriétaire :
Bonjour steeve Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 27/04/2023 à 23:02
Une expérience très désevante, je m'attendais a beaucoup mieux d'un KFC n'y allez pas si vous voulez vous faire arnaquer malheureusement c'est ce qui nous est arrivé... j'espère que les personnels mûrirons un jour...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lexie Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 18/04/2023 à 21:28
Il fait froid dans le restaurant j'ai dû manger avec mon manteau. Les frites servies étaient à peine tièdes mais ils les ont changé sans problème. Personnel à l'écoute et sympathique, mais on a subi aussi un pb informatique qui a fait tilter les bornes au moment de payer. Bref, expérience décevante, dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frederic Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 09/04/2023 à 09:33
Un peu en dessous des standards de la chaîne. Il manque toujours un petit quelque chose dans la commande. Salle froide (non chauffée pour sûrement faire des économies, mais le confort s'en ressent).
Le 07/04/2023 à 18:18
Quel plaisir de voir des collaborateurs joyeux et motivés... bref, Shirley nous a servi... au drive, elle est top! Je recommande...
Réponse du propriétaire :
Bonjour yohan, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 20/03/2023 à 19:09
Desserts offerts si j accepte de remplir un questionnaire qui dure 10 minutes. Commande non donnée si ce n'est pas rempli..et répondre à des questions sur la la nourriture alors que je n ai pas encore la commande Tout ça à la borne alors que je suis pressée.. Faut attendre le manager..etc...etc... N'importe quoi. Pour des fichus desserts que je n'avais pas commandé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Geraldine, Nous allons régulièrement vers nos clients pour leur demander s'ils sont satisfaits de leur expérience. Chacun est bien entendu libre d'émettre un avis ou non. Dans le cas où il le ferait, il est bien sûr libre d'émettre l'avis qu'il souhaite. Il peut arriver, quand le contact est très sympathique et convivial, qu'un manager offre une glace. Nos clients apprécient généralement beaucoup que l'on vienne à leur rencontre. Antoine [email protected]
Le 17/03/2023 à 13:54
Je viens de passer au drive et jai la mauvaise surprise de me rendre compte quil ny avait que les frites et le coca alors que jai paye un menu. Cest abuse surtout quil n'y avait personne au drive dc pas debordé.....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Poupouuu, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 16/03/2023 à 19:01
Pour changer, direction KFC zone nord, service agréable et rapide, ils sont au petit soin pour vous et un burger savoureux, des frites lardons fromage originale et pour finir une glace vanille, noisette chocolat gourmande. A bientôt n'hésitez plus bon appétit 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alain, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 08/03/2023 à 12:25
Équipe rapide efficace et souriante c’est agréable ! Je recommande à 100% ce KFC, se fût une agréable pause déjeuner grâce à Yohan et son équipe
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anaïs, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 03/03/2023 à 13:11
Personnel très accueillant et efficace, la commande est arrivée en 5 min malgré un problème informatique !!! Nous avons très bien mangés et nous reviendrons 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maëllys, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 23/02/2023 à 22:42
Merci Anthony pour l’accueil et le service ! Passé ce midi, j’ai plus apprécié votre sympathique accueil que mes tenders, qui étaient pourtant très bon !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tacos2kg, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 23/02/2023 à 17:37
Place de cinéma inclus normalement avec le menu mais non indiqué aux bornes de commande et personnelles non commerçants car quand on sait aperçu de cette offre au comptoir ils n'ont jamais voulu nous faire l'offre !!😡😡
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Thomas, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 16/02/2023 à 13:30
Service Rapide, mais le poulet dans les burgers commandés étaient beaucoup trop salés !! C’est inadmissible de laisser ça aux clients… ce n’est pas parce que c’est à emporter qu’on doit négliger la qualité des aliments! On est pas prêt de revenir dans un KFC!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Antoine [email protected]
Le 14/02/2023 à 22:56
J’ai récemment visité votre restaurant KFC et je suis ravi de dire que j’ai passé un excellent moment. La nourriture était délicieuse, le service était rapide et efficace, et l’ambiance était agréable et conviviale. Dès que je suis entré, j’ai été accueilli avec un sourire chaleureux et j’ai été rapidement servi. La commande était correcte et bien présentée. La nourriture elle-même était excellente - les frites étaient croustillantes et les morceaux de poulet étaient juteux et savoureux. Les boissons étaient fraîches et le service était rapide, ce qui m’a permis de profiter rapidement de mon repas. L’ambiance du restaurant était également agréable. L’agencement était spacieux, propre et confortable. J’ai également apprécié la disponibilité de l’espace de stationnement pour mes besoins. Enfin, je dois souligner la qualité du service clientèle. Les membres du personnel étaient sympathiques et serviables, et ont répondu à toutes mes questions avec un sourire. Le personnel a également maintenu l’hygiène du restaurant à un niveau élevé, ce qui m’a donné l’assurance que la nourriture était préparée de manière hygiénique. Dans l’ensemble, j’ai été très satisfait de ma visite à votre restaurant KFC et je recommande vivement.
Le 06/02/2023 à 13:16
Nous avons commandé à emporter...déjà d'une les sauces ont été oubliés alors qu'elles ont bien été mentionnées lors de la commande (ayant travaillé dans un fastfood je connais bien le process). De plus le burger n'était pas frais, il a dépassé les 15 minutes dans le bin: fromage sec, salade fletrie, et les frites sans commentaires..bref je ne recommande pas...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emilie, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
Le 29/01/2023 à 20:26
INCROYABLE ! Une équipe au top, très agréable et serviable (petit clin d’œil à Quentin, un serveur au cœur d’or), un service rapide et efficace qui fait plaisir ! Merci !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tabatha, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 21/01/2023 à 12:30
Super restaurant KFC, très rapide et accueillant. Un membre de l'équipe est attitré pour garder la salle du restaurant propre. Ce restaurant est d'un très haut niveau, je conseil aux équipes des restaurants d'Orléans, d'apprendre leurs métiers avec des professionnels comme ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Damien, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 20/01/2023 à 11:55
Thé Kentucky Fried avec du bacon pas cuit et on vous dit c'est normal. La photo ne correspond pas à ce qu'on vous sert. En plus l'attente est longue. Mauvaise expérience
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 16/01/2023 à 20:21
Tout s’est très bien passé. Nous avons été servi rapidement. Le personnel s’est montré agréable et à l’écoute. Il n’y avait pas beaucoup de personnes, c’était très agréable. Promo très appréciable (2 menus pour 10€).
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe. Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 14/01/2023 à 18:27
client régulier j'avais une carte de fidélité ou je cumulais des points pour le jour ou j'en aurais besoin !! avec juste un mail reçu en octobre parmi plein de mail inutile !! changement de programme de fidélité , point perdu et pas transférable , pas de possibilité chez KFC voilà comment on vous remercie de votre fidélité .............vous avez perdu un client
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ageleo, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 04/01/2023 à 07:31
Nous sommes venus hier midi avec une amie service rapide personnel, très agréable et restaurant propre. Cela fait plaisir nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ma, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 21/12/2022 à 13:49
Attente interminable. 30min pour 2 Burger... Résultat tout est tiède voir froid. C'est dommage de ne pas être staffé correctement, parce que sinon c'est bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gaetan, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 03/12/2022 à 15:53
Le pire kfc de France! Burger froid, on me le refait en précisant qu’on me le ramène à table…j’attends toujours. Et le « manager » qui dit au bout de 15min d’attente nan je vous rembourse pas…niveau service vous êtes éclater au sol! Et pour le ménage…bref à fuir!!! 1 étoile car on peut pas mettre 0
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romain, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 25/11/2022 à 19:50
J ai ete au kfc ce midi. Je suis pas pret d y retourné. A moins d avoir pris un congé. Env une vingtaine de personne en salle 2 voitures drive. Et personne au comptoir a part moi et un autre client derrière moi. Il a fallu 10min pour qu enfin on s interresse a ma commande. Aucune excuse. Rien. Vraiment tres moyen pour une restauration rapide. Pour les pressés passez votre chemin.
Réponse du propriétaire :
Bonjour david, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 17/11/2022 à 13:45
Je suis allé manger à ce restaurant. L'équipe est super sympa et a l'écoute du client. Restaurant propre et je n'ai pas eu à attendre 40 min comme dans certains commentaires précédents. Le poulet est bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour damien, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 14/11/2022 à 13:09
Aujourd'hui nous rentrons de week-end, pas le temps de s'arrêter dans un restaurant classique. Donc nous décidons un restaurant rapide à emporter et arrivé à la maison :il nous manque le crousti emmental payé 6,95. Moralité ce n'est pas un restaurant rapide vu qu'il faut faire demi-tour pour avoir sa commande complète. Commande 30.
Réponse du propriétaire :
Bonjour le, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
Le 16/10/2022 à 15:56
De passage dans cette établissement, une super soirée en famille grâce à la manager Shirley qui était au petit soin ........ sincèrement il est rare d'avoir des responsables de cette qualité dans l'approche des clients.....merci je conseille fortement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 16/10/2022 à 15:36
Je m'y suis rendu à plusieurs reprises c'est un plaisir à chaque fois. Personnelle très gentil et services rapide. Les lieux sont propres. Je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour mathurel, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 02/10/2022 à 22:45
Bonjour, Ce KFC est franchement minable. Nous avons reçu notre commande avec la présence d'un cheveux dans un tenders cela est logique étant donné que les employés ne porte de Charlotte. Nous avions commande 6 oignons frits mais nous en avions que 5. Ensuite le restaurant ferme a 23h sur le site internet mais nous n'avons pas pu manger dans l'enseigne car la salle était ferme mais des clients mangeais tranquille dans cette dernière. Le personnel ne se deranage pas pour sortir chercher leur enceinte pour mettre de la musique dans le restaurant. Franchement déçu...
Réponse du propriétaire :
Bonjour kyliane, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] A bientôt, Antoine
Le 31/08/2022 à 23:01
Aujourd'hui je suis allé en famille pour faire plaisir à mes enfants avant la reprise des écoles. Mon épouse et moi sommes très déçu du BOX MASTER car nous avons constaté que le goût n'y était pas du tout au rendez vous avec la sensation d'écoeurement bref nous n'avons pas terminé notre sandwich.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thierry, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 23/08/2022 à 20:22
Commande complète et cela reste bon. Cependant le recrutement des salariés de reste à revoir, celle qui sert les commandes hurle sur les clients, chante haut et fort et crie sur ses collègues en indiquant qu’elle a le droit de chanter car cela manque d’ambiance? Très surprise!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Antoine [email protected]
Le 06/07/2022 à 13:09
Visite ce jour une vraie catastrophe nous avons eu notre commande au bout de 25 minutes et les glaces mon mari a attendu au comptoir quasiment 15 minutes alors que c'était relativement calme. Les toilettes étaient dans un état catastrophique... Vitres du restaurant très sales. Je n'aime pas donner un avis négatif et je suis la première à le dire quand je suis satisfaite mais là honnêtement je ne recommande pas !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Melody, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 27/04/2022 à 23:04
Super expérience ! Du personnel très professionnel et agréable, souriant (meme quand on arrive 5min avant la fermeture). Des produits de qualité, bien présentés et généreux.. En soit un merci a toute l'équipe et bonne continuation !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alma, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 24/04/2022 à 14:01
Trop d'attente pour retirer une commande... Minimum 40 min d'attente sans exagérer c'est désespérant... Les excuses ne suffise pas... L'embauche de salariés ne serait pas du luxe!!! Jeux enfants fermé..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eyden, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 11/04/2022 à 10:38
Service extrêmement long, passage de commande à 20h55 et commande reçu à 21h25, manque de produit sur ma commande, et certains produits arrive froid Pour faire suite à ce commentaire, j'ai été contacté par Quentin le responsable qui m'a fait toutes ses excuses et a pris tout le temps de m'écouter pour comprendre ce qui c'était passé. J'ai apprécié la démarche sincère qui a été réalisée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 28/02/2022 à 14:00
Après une expérience plutôt décevante lors du retrait de ma commande, j'ai été contacté par le responsable qui m'a fait toutes ses excuses et a pris tout le temps de m'écouter pour comprendre ce qui c'était passé. J'ai apprécié la démarche sincère qui a été réalisée.
Réponse du propriétaire :
Merci sabrina, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, La Team KFC [email protected]
Le 12/12/2021 à 20:32
Franchement, inadmissible faire 30km aller retour pour retrouver sa commande incomplete la viande brulé pour le peut que l'on ai eu.. Obligé d'y retourner pour récupérer ce qui nous était due sans une excuse pour la gêne occasionné ! Sans geste de leurs part ! Vraiment, nous n'y retournerons plus, vraiment très déçu... 120km pour une commande à 50€ récupérer toujours votre tickets de caisse surtout.
Réponse du propriétaire :
Bonjour LC, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 05/12/2021 à 10:54
Première fois qu’on mangeais à KFC on a voulu tester et on n’a pas été déçues. C’était très bon, parfaitement servis et assez rapidement en plus (il manquait juste des serviettes…). Nous avons parlé à Franck, un équipier de ce restaurant, qui était très gentil et a rendu l’expérience encore plus plaisante! Je recommande et à très bientôt
Réponse du propriétaire :
Merci anaïs, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 31/10/2021 à 20:55
J'ai mangé à ce KFC avec mes amis à l'occasion d'halloween et je dois avouer que nous avons été ravi. Entre la décoration et surtout l'implication du personnel pour l'occasion c'était vraiment super ! Nous avons tous adoré ! L'un des serveur en particulier a été adorable, son costume était super et il était très accueillant et gentil. Ce n'est pas la première fois que j'y mange et je dois bien dire que je suis toujours très satisfaite lorsque j'y vais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour L.A, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, La Team KFC [email protected]
Le 27/07/2021 à 21:17
Une seule borne fonctionnelle pour commander. Les promotions ne sont pas affichées et donc non proposées. Service très long. Il manquait des articles dans la commande. Et pour mes tacos bin, une galette, et à moi d'organiser mes légumes car tout était en vrac. A moi de me débrouiller !! Perso, déçu de ce KFC.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Peter, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Hélène,
Le 15/03/2021 à 00:12
Personnel pas aimable du tout Une heure d’attente au drive alors qu’il n’y avait que 5 voitures devant nous. Vraiment à désirer! Former vos équipes. Le client n’a pas à se faire remettre en place parce qu’il y a une erreur de commande, normalement on s’excuse! La prochaine fois, nous irons chez la concurrence, bien mieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Matteo, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Edwige [email protected]
Le 01/10/2020 à 12:44
Un petit coup de nettoyage sur la planche extérieure du drive ne serait pas un luxe. Franchement on espère juste que notre paquet ne va pas être mis dessus. Est ce que l'intérieur du fast-food est dans le même état? On se pose vraiment la question ! Ça ne donne pas envie de recommander ici.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stef Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 29/06/2018 à 12:45
Nous visitons pour la première fois le KFC car pas encore goûté les spécialités. Restaurant propre, accueillant, lumineux.
Le 13/05/2018 à 12:57
Très bon le KFC. Même dur à choisir tellement de choix surtout quand on es bien gourmand°
Le 30/06/2017 à 08:28
Conforme à nos attentes Accueil commercial, service rapide et tables propres. Ensemble conforme à nos attentes. Seul point négatif (de manière générale) : plus de free refill...merci Arnaud Ricard et Marisol Touraine !!!
Le 12/01/2017 à 15:21
Bien souvent énormément d'attente. Sanitaire salle à chaque passage, inadmissible. Les photos améliorent la réalité.
Les autres restaurants
💬 Ce n est pas la 1 ère fois que je m y rends le soir. Nous nous sommes régalés encore une fois. L ambiance est décontractée, le resto est bien décoré, et le Mr qui fait le service est adorable..
💬 Je crois qu'il devrait revoir ces prix au niveau du café Exemple: un allongé crème pour lui Le café 1,40€+l'eau 0,60€+ lait 0,50 =2€50 Il se croit sur le parvis de Montmartre au moins Donc je déconseille pour cette prestation... allez a côté au vieux port mieux reçu et moins cher
💬 Des plats très bons et un personnel très sympathique ! Pensez à réserver avant ou à venir tôt, ils sont victimes de leur succès :)
💬 Découvert par hasard. Besoin de sandwichs pour notre randonnée. Et là... sandwichs à tomber, oui vraiment, ils sont de compèt'! Le mien surtout : fromage de chèvre confit de figue avec un pain croustillant. Retour de rando et hop un petit plaisir avec un gâteau : un délice ! Alors on se dit on va tester la restauration le jour du marché ! Tout est frais et bien cuisiné! Un petit bonheur! L'acceuil et le service de la jeune femme est super avec le sourire tout le temps!! Les glaces sont top!! L'année prochaine c'est sur on revient vous voir!!!
💬 Nous avons passé un agréable moment et avons très bien mangé. La cuisine est raffinée, les plats sont élaborés. Je tiens à préciser que les frites sont maison ! Ce fut une bonne soirée dans un lieu chaleureux avec une équipe sympathique. Bon rapport qualité/prix. Nous y reviendrons sans hésiter en tête à tête ou entre amis.
💬 Petit restaurant entre vignoble et forêt, situé dans un calme qui est vraiment très agréable. Nous avons été vraiment très bien accueilli et renseigné sur toutes les subtilités de la truffe, et de la truffe de Bourgogne. On a opté pour le mélange charcuterie fromage a la truffe, café gourmand à la truffe, et nous n'avons pas été déçu du tout. La truffe était vraiment très bien dosée sur les différents produits. Tellement bien accueilli que nous sommes retournés le lendemain acheté des produits à la truffe. Surtout si vous passez dans le coin n'hésitez pas à y aller 😁
💬 Le meilleur Burger jamais mangé. Une souris d’agneau (cuisson de 7h)avec petits légumes façons tagine un régal. Très bons desserts et merci pour l’honnêteté (le dessert choisi était disponible mais plus frais pour la consommation). La tarte aux pommes et le gâteau au chocolat excellents. Belle découverte avec un bon mélange de saveurs.👍👍👍
💬 Prix correct, couscous généreux et très bon. Dommage que la salle soit si mal isolée. Nous étions 4 et avions froid. Pour seul système de chauffage, un poêle à pétrole installé derrière nous et qui a fortement incommodé notre odorat 😷
💬 Tout est parfait. J ai 15 ans de restauration je sais un peu de quoi je parle. Parfait de l accueil au dessert. Propre, très bon. Vraiment un sans faute. Je recommande vivement.
💬 J'ai récemment acheté un sandwich dans cet établissement et je dois dire que j'ai été extrêmement déçue. Il était insipide et la garniture était insuffisante. En effet, le sandwich n'était pas bien préparé, avec une ouverture limitée du pain, laissant beaucoup de mie et peu de contenu. La quantité de poulet était très faible, mais ce qui m'a le plus dérangé, c'est l'avocat… Il y en avait si peu qu'on pouvait se demander s'il y en avait réellement. Je ne recommande pas cet endroit si vous recherchez un sandwich bien garni et savoureux.