📌 Rue des Bruyères, 33210 Langon
💬 1514 Avis
Le 29/03/2024 à 11:56
Service rapide très calme le midi en semaine que dire de plus. Je pleure sur le poulet
Le 21/03/2024 à 22:24
Veronique merci pour ta gentillesse et tes conseils ! La glace sera superbe 🥰
Le 20/03/2024 à 19:36
Super bon je recommande
Le 20/03/2024 à 13:25
service impeccable, serveur super sympa à top!!
Le 20/03/2024 à 13:24
Très bon restaurant le service est incroyable
Le 20/03/2024 à 13:23
Super bien je recommande vivement
Le 20/03/2024 à 11:52
Véronique très agréable et très sympathique.
Le 20/03/2024 à 11:51
Veronique super sympathique je recommande
Le 13/03/2024 à 20:25
Je note que nous sommes dans un monde de plus en plus intolérant. A ce KFC j’a toujours été servi par un personnel courtois, respectueux et à l’écoute. Soyons tolérants !
Le 12/03/2024 à 18:03
Super service toujours chaud j’adore personne très sympathique 😁
Le 12/03/2024 à 16:01
Me déplaçant régulièrement en France, je peux attester que c'est le pire KFC de France ! Commençons par le personnel : est-ce qu'ils ont conscience de recevoir de la clientèle ? Leurs échanges personnels ne regarde qu'eux! C'est hallucinant de les entendre s'invectiver en public !!! La salle est plis que déplorable de saleté: les tables, les chaises et le sol, rien n'est propre. Quant à la cuisine nous n'avons même pas fini de peur de contracter une maladie. On a l'impression qu'ils marchent dessus avant de servir. Je sais que la phrase est commune mais, malgré tout: je n'ai pas pu mettre 0 étoile, dommage car même 0 c'est bien noté !
Le 11/03/2024 à 21:58
C'est simple :1 heure d'attente entre la commande et le service à table...et il n'y avait pas la foule!Semble manquer de personnel, personnel mal formé et organisation catastrophique...y'a t'il un manager dans ce restaurant ?!Les sandwichs étaient bons!
Le 11/03/2024 à 17:46
Venu pour une petite pause prendre deux café La personne qui nous a servis (véronique) a était très accueillante et souriante 😁 adorable un grand merci à cette gentille dame 😊
Le 10/03/2024 à 21:51
Le personnel est très sympa, ceci dit on voit que ça rigole beaucoup en cuisine, malgré que la plupart des clients reviennent en caisse car il y a des erreurs dans leur commande. Malheureusement ce fut le cas pour nous aussi, nous avions commandé des crousti raclette mais nous avions des tenders nous l’avons fait changer mais encore une fois il y avait une erreur c’était des crousti emmental, nous n’aimons pas l’emmental donc nous avons jeté de plus à cause de ce contre temps nos frites étaient froides nous avons jeté. Résultat nous avons mangé notre bucket tenders c’était chaud et bon . 28 euros pour 10 tenders c’est cher . Dommage que la bonne humeur du personnel ne soit pas équivalent à leur sérieux !!
Le 10/03/2024 à 16:33
Jade a été super sympa et accueillante 😁
Le 09/03/2024 à 17:57
Beaucoup trop d'attente pour un repas à emporter ! Résultat, c'était froid et en plus, il manquait toutes les sauces !
Le 09/03/2024 à 14:49
Plus d'une heure d'attente pour être servis 😱😱😱 Certains clients demandaient à être remboursés. D'autres sont partis sans leur commande. Le personnel était navré et s'excusait. Un samedi de chassé croisé en plus.
Le 09/03/2024 à 14:40
Plus d une heure d attente pour des menus qui arrivent enfin mais froid, équipe désagréable qui n acceptent pas la remarque sur l attente et de plus après observation qui ne sont pas des foudres de guerre pour la préparation, a quand la fermeture
Le 09/03/2024 à 14:32
Très agréable. Equipe très sympa, accueillante
Le 09/03/2024 à 14:32
C est un scandale .nous avons attendu 1 h avant d être servi.puis on a mangé froid
Le 08/03/2024 à 11:11
Lieux simple ,ou on seternise pas ,ou je viendrai pas avec mes enfants
Le 05/03/2024 à 15:13
Super bien reçu et très gentil 👍🏼
Le 04/03/2024 à 15:38
Service impeccable , qualité de produit irréprochable, rapidité de service, et propreté du restaurant. Je reviendrai soyez en sûr merci encore !!!
Le 03/03/2024 à 14:44
Tables sales. Arrivée à 14h, 1 seule table occupée. Attendre 30min pour être servi et froid. Puis 30min d'attente pour les glaces. Le personnel est à augmenter et l'amabilité à améliorer. Les poubelles sont pleines. Désolé on ne reviendra pas
Le 02/03/2024 à 13:34
Temps d'attente extrêmement lent au drive ! L'employé n'y est pour rien bien sûr car il doit géré et la prise de commande et l'encaissement et la préparation... Je pointe un problème de management plus tôt...
Le 02/03/2024 à 13:11
Le personnel n'utilise pas de gants pour prépare la nourriture et en plus pas de savon dans les toilettes.
Le 01/03/2024 à 14:35
Suite à mon message ci-dessous posté aujourd'hui, je constate que la réponse n'est qu'un vulgaire copier / coller de quasiment l'ensemble des réponses. Merci pour la considération des clients !! Bye Bye KFC !! Comment dire ? Vendredi 1er mars 2024, 13h : délais du drive incompréhensibles, arrogance du guignol de service quand on fait la remarque que cela fait 30mn que l'on attend et qui rétorque crânement que lui voit 6 mn entre la prise de commande et son traitement. Que fait-il des 24 mn d'attente à la queue leu leu pour traiter 3 véhicules devant moi ? Et qui répond intelligemment Grand bien vous fasse ! quand je l'informe que je ne reviendrais plus. Bon. Arrivée à la maison, la Boxmaster est emballée comme un vulgaire déchet et se désagrège lorsqu'on la porte à la bouche. Bref, je confirme : je ne reviendrais plus. Le temps passe, on prend de l'assurance et on se repose sur ses lauriers. La qualité, l'accueil, la considération des clients baissent inexorablement, et on fait da la daube. Il suffit de lire les autres avis que le mien... Bye bye KFC Langon !!!
Le 01/03/2024 à 13:48
Première fois que je rentre dans un kfc et impossible de dire si j ai aime ou pas car 1/3 de la commande a ete oublie (hot dog, les tenders et les onions) pas loin de 17€ dans le c**. Vu la quantité ce n est pas un oubli mais du vol !! Commande 34 a emporter !
Le 29/02/2024 à 20:58
Alors déjà il doit manquer de personnelles donc on a littéralement attendue 40min pour manger mais la nourriture est bonne par contre le manque d'organisation est trés présent
Le 29/02/2024 à 20:23
45 minutes d attente ce soir Repas à emporter Arrivée à la maison Il manque une boisson et une glace !!! Je n’en veux pas du tout à la personne qui nous a servi Elle était seule à servir ….Avec une salle remplie de monde !!! . N’oublions pas que ce sont les vacances monsieur le patron du kfc Repas payé Repas entiers non fournis Et 45 minutes d’attente car le personnel n’est pas nombreux Inadmissible
Le 27/02/2024 à 12:57
Super équipe rapide et dynamique très sympa de plus les burgers assemblés correctement, contrairement à la concurrence.Le poulet frit est délicieux.je recommande
Le 25/02/2024 à 21:36
Merci Veronique un bonheur en cette fin de semaine
Le 25/02/2024 à 13:30
Très bon repas et servi rapidement.
Le 17/02/2024 à 22:56
Très gentil personnel chaleureux pas beaucoup d’attente
Le 16/02/2024 à 13:08
le service est très agréable et la nourriture est bonne les tables sont propres c’est très agréable
Le 15/02/2024 à 21:00
merci pour le service et merci d'avoir offert des bons à une association de parents d'élèves
Le 14/02/2024 à 21:21
On est loin de l'appellation fast food......1h d'attente au drive pour 4 voitures. Revoyez votre organisation ou arrêtez de vous moquez du monde.
Le 10/02/2024 à 13:11
Très bons produits. Personnel sympathique. Cependant, n’y allez pas entre 12h et 14h car le service est très long (environ 30min). Privilégiez plutôt des heures creuses ou faites un click and collect. Niveau prix c’est assez cher donc ne vous attendez pas à manger ici pour pas cher. Restaurant un peu petit donc parfois compliqué de trouver une table lorsqu’on en cherche une.
Le 09/02/2024 à 12:00
Repas chaud et très bon servi très rapidement je recommande
Le 05/02/2024 à 20:43
Service déplorable, et répétitif. .. 15 minutes d'attente au drive après avoir payé pour avoir un triste menu et une boîte de tinder. Sans parler de l'attente avant de pouvoir prendre la commande. Pourtant il n'y a que 2 voitures dont la nôtre au drive et à peine 4 voitures sur le parking. C'est tellement drôle de faire attendre les gens.... A éviter si vous êtes pressés.
Le 04/02/2024 à 20:08
Attente interminable, propreté a revoir.. Les employés semblent perdus, aucune organisation Nous étions venus il y a 6 mois, nous avons retenté mais nous ne reviendrons pas!!
Le 01/02/2024 à 22:47
Restaurant ferme des 22:30 et on nous ris à la gueule à l’intérieur et fermeture du drive dès qu’on nous voit. À fuir
Le 01/02/2024 à 15:49
Lieu agréable, très bon, service au top.
Le 31/01/2024 à 23:33
Je tiens à exprimer ma profonde gratitude envers Antonio pour son service exceptionnel au restaurant. Son attention aux détails, sa courtoisie et sa convivialité ont véritablement marqué mon expérience. Antonio a su rendre chaque moment agréable, et sa passion pour son travail ne passe pas inaperçue. Bravo à Antonio, le meilleur serveur, pour avoir élevé notre expérience culinaire à un niveau exceptionnel. Je recommande vivement à tous ceux qui cherchent une expérience mémorable de demander à être servis par Antonio. Un grand merci pour cette expérience inoubliable!
Le 31/01/2024 à 23:17
INCROYABLE !!🤩 Je suis venue manger à ce kfc le week-end dernier, et agréablement surprise par l’ambiance chaleureuse et l’amabilité de l’équipe ! Ça fait plaisir de voir une équipe soudée, souriante et qui travaille main dans la main pour fournir leur max !! J’ai adoré un certain nommé Antonio qui m’a servit mon repas avec un sourire pétillant et rempli de bienveillance. Il était top ! 🫶 Surtout après avoir remarqué qu’il manquait un petit quelque chose dans ma commande, il s’est empressé d’aller le chercher sans perdre 1 minute et me l’a reporté en un claquement de doigt en s’excusant poliment, franchement super et encore merci à lui, il était génial il a rendu mon expérience au kfc encore plus unique surtout qu’il était super mignon et attentionné. Kfc de Langon ont vraiment de la chance de l’avoir dans l’équipe, il manque plus de personnel comme Antonio ! C’est un super atout et encore merci à lui, kfc peut être sûr de me revoir très bientôt et c’est grâce à ce jeune Antonio. 😆 + 1 cliente !!😊
Le 31/01/2024 à 23:06
L’employé du nom de Antonio meilleur serveur un amour cette personne
Le 31/01/2024 à 22:59
: 🌟🌟🌟🌟🌟 Expérience Exceptionnelle! 🌟🌟🌟🌟🌟 Je tenais à partager ma récente expérience au KFC et souligner le service exceptionnel fourni par l'employé Antonio. Son professionnalisme et son engagement envers la satisfaction du client ont vraiment marqué mon repas. Antonio a fait preuve d'une amabilité et d'une courtoisie exceptionnelles tout au long de ma visite. Il a pris le temps de répondre à mes questions, de s'assurer que ma commande était correcte et de créer une atmosphère chaleureuse et accueillante. Sa passion pour offrir un service de qualité se reflète dans son attitude positive et sa volonté de dépasser les attentes des clients. C'est des employés comme Antonio qui font de chaque visite au KFC une expérience mémorable. Un grand merci à Antonio et à toute l'équipe pour leur excellent service! Je recommande vivement cet établissement, et j'attends avec impatience ma prochaine visite. #ServiceExceptionnel #KFC #AntonioEstLeMeilleur 🍗👏
Le 31/01/2024 à 22:53
magnifique meilleur accueil de france comme ça 👍🏼
Le 31/01/2024 à 22:46
J'ai récemment eu une expérience exceptionnelle chez KFC, et je tiens à souligner le service exceptionnel que j'ai reçu de la part de Antonio. Son professionnalisme et son engagement envers la satisfaction du client étaient vraiment impressionnants. Il a pris le temps de s'assurer que ma commande était exacte et délicieuse, et son attitude amicale a vraiment rehaussé mon expérience globale. Les repas de KFC sont toujours délicieux, mais c'est la touche personnelle et le service attentionné de Antonio qui ont fait de cette visite une expérience mémorable. Sa passion pour son travail et son souci du détail sont évidents, et c'est ce genre de service qui fidélise les clients. Je recommande vivement KFC à tous ceux qui recherchent une délicieuse cuisine rapide, et si vous avez la chance de bénéficier du service d'Antonio, vous êtes entre de bonnes mains. Merci, Antonio, pour votre excellent travail et pour avoir rendu mon repas chez KFC aussi agréable que possible !
Le 31/01/2024 à 22:41
Service impecable , rapide efficace du beau brun de 1m90 il s'appelait Antonio je crois .
Le 31/01/2024 à 21:08
Je mets 5 étoile grâce à Véronique ! L’employé à avoir dans son établissement, rapide (stage 2) / éfficace (Messi) / aimable Merci pour cette soirée je repars remplis de bouffe et avec un sourire pour au moins 1 semaine !!!! Véronique tu est le top 1 langon.
Le 31/01/2024 à 21:06
Veronique a été super pour m’aiguiller sur mon MaxiDeal. Elle est professionnelle et nous donne envie de revenir.
Le 31/01/2024 à 14:43
Offrir un dessert pour obtenir 5 étoiles est une pratique déloyale, le manager devrait être licencié avec effet immédiat. Suite à votre commentaire malhonnête, je reformule mon propos vous donner un dessert en contre partie d'une note 5 étoiles, si on vous montre l'avis 5 étoiles. Dois je envoyer un email à votre direction pour demander des explications?
Le 31/01/2024 à 13:25
C est super bon rapide et aimable
Le 31/01/2024 à 13:12
Commande au drive, personnel agréable et efficace. Réception de la commande sans oublis et ou erreurs. Service rapide pour un mercredi.
Le 31/01/2024 à 13:09
La dame de la caisse est vraiment très sympathique
Le 30/01/2024 à 20:36
Excellent , rien à redire !! Le meilleur que je connaisse ! 🥰🥰🥰
Le 30/01/2024 à 17:43
Attendre 27 minutes pour la prise de commande et la commande , avec seulement 2 voitures devant , c est juste inadmissible, heureusement que les employés ne travaillent pas a mac do ils seraient virés au bout d une semaine
Le 27/01/2024 à 11:29
Attente de 45 minutes avant d'avoir notre commande. Un manque sérieux d'organisation
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christel, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 26/01/2024 à 12:14
Le service est rapide, le personnel accueillant. La salle est propre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Annabelle, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 26/01/2024 à 12:07
Très bien service rapide très gentil merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lionel, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 23/01/2024 à 20:12
Au top Alexandre.P pour son service et sa gentillesse!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hiddukel, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 23/01/2024 à 19:58
Rapide et efficace, merci à Alexandre P pour sa réactivité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tom, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 23/01/2024 à 18:35
Très bien servi, merci à Véronique pour sa sympathie
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emilie, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 21/01/2024 à 18:04
Un epu trop froid à mon goût. Obligée de manger avec le blouson. Sinon c'était frais
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gwladys, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 21/01/2024 à 16:09
Plus d'une heure d'attente, obligé de fermer les portes du restaurant et de prévenir les clients rentrants de l'attente. Poubelles pleines, impossible de vider son plateau, l'équipe parle mal aux clients et aussi entre eux...on semble trop long a retirer notre commande alors qu'on attend depuis longtemps... Il y a beaucoup de choses à revoir, beaucoup de clients perdus...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 21/01/2024 à 10:39
Vraiment très sale que se soit les table ou le sol je n'ai jamais vu ça ! J'ai du nettoyer la chaise et la table avec des kleenex avant de m'installer
Réponse du propriétaire :
Bonjour david Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 20/01/2024 à 22:07
Plus d’une heure d’attente, avec un responsable qui ressemble à un gremlins
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aymeric Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 20/01/2024 à 22:00
Restaurant non chauffé, une heure d'attente (dommage pour un fastfood) et on est appelé sans respect. Les tables n'étaient pas lavées et les poubelles non vidées. Si nous n'avions pas déjà payé, nous ne serions pas resté. Sur demande le dessert nous a quand-même été offert, dommage qu'en allant le chercher on entende un employé se faire dire sèchement qui fait de la m****! Bref on ne reviendra pas...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Les Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 20/01/2024 à 20:35
Une catastrophe, un samedi soir 1h au drive, la personne qui nous encaisse est très gentille et on voit bien qu'il n'y ai pour rien et se confond en excuses... Mais un manque d'organisation total, que des nouveaux, biensur la personne qui fait les plannings et l'organisation est absente donc pas d'interlocuteur. Un bon conseil pour le bien-être de vos et équipes et pour garder vos clients il va falloir agir !!!!!!!! Nous ne sommes pas prêt de revenir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christelle Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 20/01/2024 à 20:32
Samedi soir que des nouveaux dans le resto. 55 min au drive... c c'etait la derniere fois ! Bientot le Bk de Langon prendra le relais. Les directeurs devaient pas etre doués en math Et alors les retours en reponse automatique d un logiciel a la manque on est bien pris des consommateurs a la noix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alex Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 20/01/2024 à 14:08
Très bon repas, peu d'attente
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mohamed, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 14/01/2024 à 19:50
La préparation des commandes est vraiment faite à la légère ! Apres un aller-retour pour rechercher la box qui nous manque, l'employée nous refait la commande (et oui tout était froid) et de retour à la maison il manque un sandwich !!!! Comment est-ce possible ? A moins de le faire exprès... c'est lamentable
Réponse du propriétaire :
Bonjour SANDRA Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line
Le 13/01/2024 à 20:57
Service en drive au top ! Madame Véronique très sympathique et toujours avec le sourire, une dame très agréable 😁
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne-Lise, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 13/01/2024 à 20:23
Je reviens a chaque fois, veronique la conseillere que j’ai a chaque fois est formidable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kenzo, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 13/01/2024 à 14:49
Ne pouvant pas mettre 0 étoile et parce que la situation nous as fait rire car du jamais vu, ça vaut 1 étoile ⭐️ Le contexte : Un fast food dont le personnel vous dit on es fermé à 14h un samedi du jamais vu 😅 Heureusement que Mc Donald existe ! Merci Ronald 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christelle, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 12/01/2024 à 13:29
Des produits oubliés lors de notre première visite. Pas de Charlotte ou de calot en cuisine, merci l hygiène... puis en restaurant, pas de promo comme annoncé sur la page officielle de KFC et très peu de sandwich en proposions ici. Je ne recommande absolument pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cassandra, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 10/01/2024 à 20:31
Merci à Alexandre P qui est serviable et accueillant ! A bientôt 😎
Réponse du propriétaire :
Bonjour florance, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 10/01/2024 à 19:23
Très content du service au drive avec Alexandre .P très sympa et sourient . Il nous a servi avec une bonne humeur et très efficace.
Réponse du propriétaire :
Bonjour iriarte, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 10/01/2024 à 18:45
Jeune au drive très sympa ça fait plaisir de voir des gens souriants
Réponse du propriétaire :
Bonjour véronique, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 10/01/2024 à 13:36
Restauration rapide ???? C’est le gros bazars ! La restaurant est rempli de gens qui attendent leur commande ! Hallucinant ! Bientôt 1heure que je plante debout a attendre. Je vous conseille fortement de régler au comptoir, cela pour pouvoir partir en cas d’attente ! HONTEUX !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurette, Merci de prendre le temps de nous alerter. Votre message a été transmis à l'équipe. Nous espérons vous revoir pour vous faire vivre une meilleure expérience. Vincent [email protected]
Le 10/01/2024 à 12:54
Drive déplorable, 30 minutes entre la commande et la récupération en fin de drive! C'est pas un FastFood mais un Slow food...faut embaucher!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nelly, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement ! Vincent [email protected].
Le 09/01/2024 à 20:36
Rares sont mes avis négatifs mais quand il faut il faut. Depuis 3 mois j'y allais tous les mardis soirs, et c'est de pire en pire. Souvent la salle est dégueu, souvent des oublis dans une petite commande mais ce soir c'est le pompon, a peine sortie je me rends compte que les 5 mini tenders sont froids, j'ai payé le supplément pour frites bacon fromage, frites a peine tièdes et je cherche encore le fromage. Ça pour 11,45€ et pour avoir encore faim, je dis non c'est terminé on ne m'y reprendra plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Muriel, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 09/01/2024 à 13:14
Super bon plan pour mardi merci beaucoup
Le 09/01/2024 à 11:54
Rapide, bien servi et bien situé. Propre.
Réponse du propriétaire :
Merci Romain, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 08/01/2024 à 06:10
Burger et frites servis froid ... mais bon le reste était correct
Le 07/01/2024 à 21:19
Très serviable et rapide merci Alexandre p pour votre service
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fatima, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 07/01/2024 à 20:47
Toujours un problème ! Ils négocient des avis positifs contre des produits gratuit… Mais il ferait mieux de revoir leurs stocks à 20h30 plus de kentuckys, de glaces etc .. ensuite commande payé mais non disponible au retrait alors que ça fait 50 minutes que nous attendons !! Il y as sérieusement un soucis dans ce KFC et c’est pas la première fois
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claire, Merci de prendre le temps de nous alerter. Votre message a été transmis à l'équipe. Nous espérons vous revoir pour vous faire vivre une meilleure expérience. Vincent [email protected]
Le 07/01/2024 à 20:39
Très bon KFC, personnel serviable et vaste choix de sandwich. Commande rapide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Océane, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 07/01/2024 à 20:07
merci à Alexandre P pour son amabilité, continue fraté
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 07/01/2024 à 19:49
Commande effectuée en clic&collect il manquais un sandwich du repas box master , nous avons trouvé des cheveux dans les frites et il manquais les sauces . Je suis déçue car avant tout était correct mais depuis quelque temps je suis souvent déçue ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Talia Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line
Le 07/01/2024 à 19:46
Rarement passé chez KFC mais jamais déçu ! Merci Alexandre P pour son amabilité 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jonathan, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 07/01/2024 à 18:52
très bonne expérience chez kfc langon, merci au jeune homme du drive de nous avoir fait passer ce bon moment on recommande à fond avec élise
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Bonjour aurelia, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 07/01/2024 à 18:21
serveur plus que aimable accueille remarquable et qualité gustative plus qu’extraordinaire
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Bonjour XploZ_, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 07/01/2024 à 14:23
Super lieu avec un bon service, un jeune homme bouclé très sympathique et à l’écoute. Merci beaucoup
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Bonjour Marion, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 07/01/2024 à 13:41
Personnel au top surtout Alex .p au drive 👍
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Bonjour Pierre, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 07/01/2024 à 13:40
Très bon accueil et surtout de la part de Véronique
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Bonjour Marine, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 06/01/2024 à 11:49
Très long au niveau du service Plus personne en cuisine pendant 5min au moins à 21h alors qu'il y avait du monde à servir Des hot wings à la place de tenders donc impossible de manger pour des enfants Et enfin oublie des onion rings Catastrophique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélanie, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 05/01/2024 à 11:32
On sait pourquoi on va chez KFC donc fait le job . Seule remarque : la qualité des Frites est Perfectible. Gros avantage peu de queue
Le 04/01/2024 à 15:55
Bien servie mais ils ont refusé les tickets resto alors qu’ils sont bons jusqu’au 31 janvier, à cause du comptable, pas génial
Réponse du propriétaire :
Bonjour annabelle, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 02/01/2024 à 11:50
Quand vous commandez à 22h30 et que le resto ferme à 23h, ne vous attendez pas à manger des frites chaudes et croustillantes....ni des tenders sortis tout juste de la friteuse....et encore moins un sandwich chaud.... Si vous aimez le tiédasse et le fait d'avance...foncez Sinon passez votre chemin. Évidemment, vu l'heure pas la possibilité de manger dans le resto .. heureusement que la terrasse reste accessible de nuit...et ça, c'était le moins pire dans cette expérience.
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Bonjour L, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 30/12/2023 à 22:48
Très bon service au drive, même à pieds
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Bonjour Enzo, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 30/12/2023 à 13:35
Nouveaux sandwichs pas chauds du tout Fromage pas fondu pour les deux Frites molles et huileuses pas salées Déçu vraiment obliger de manger rapidement pour avoir un repas chaud dans l estomac cela n'est pas la première fois que les commandes sont froides il faut vraiment réagir car si nous souhaitons manger froid j'aurai prit une salade En tt cas vraiment décevant Il faut vraiment.faire en sorte que les commandes soient chaudes en plus c'est meilleurs merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laetitia, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 29/12/2023 à 21:26
Très bon service! Malgré les problèmes de carte bleue, un charmant garçon aux bouclettes a su garder le calme et son splendide sourire. Merci beaucoup pour cet agréable moment. A bientôt!!
Réponse du propriétaire :
Merci Maxence, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 29/12/2023 à 20:46
Très bonne expérience ce jour au drive, jeune homme très agréable, qui a prit le temps de nous détailler les articles du menu enfant Commande de qualité, je recommande !!
Réponse du propriétaire :
Merci Malia, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 29/12/2023 à 20:31
J’adore, c’est mon rituel du vendredi quand je récupère mes enfants, un gros bucket à partager. Toujours servis rapidement et très agréablement. Que du positif !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 29/12/2023 à 20:09
Efficace et souriant, et en plus les frites sont bien cuites par rapport à d'autres KFC
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathan, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 28/12/2023 à 21:58
2ans que l'on vient régulièrement Personnel toujours sympathique, pas beaucoup d'attente comparé à la concurrence
Réponse du propriétaire :
Bonjour Crampe, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 28/12/2023 à 11:16
Rare sont mes mauvais avis mais là faut pas pousser, on rentre, bonjour pas de réponse, le kfc vide et pourtant dégueulasse, la caissière affalé sur le comptoir. On demande au personnel de nettoyer notre table, toutes sont dégueulasse mais il fera seulement la notre. Le service est hyper long et le bacon sur les frites arrive congéler. Ils m'en refont et c'est la même chose, je ne suis pas retourné échanger car apparemment ses employés n'ont pas pris les remarques pour s'améliorer dommage, parfois un personnel incompétent entraîne la chute d'une chaîne. Attention a vos recrutement car c'est vraiment fréquemment dans votre ancienne ou alors vos formations ne sont pas au top car vraiment vos concurrents même si ils ne sont pas toujours au top c'est tout de même oas catastrophique comme dans vos restaurants, cest dommage mais avec popeyes qui s'installe partout il y a rien qui nous attire chez vous a ce stade là. Et je précise c'est pas pour vous descendre mon commentaire mais au contraire pour vpus pousser à évoluer tant que la possibilité s'offre à vous. Formez vos équipes à la politesse et au respect des clients et des lieux. Et former les en cuisine également que ce qu'ils servent soit mangeable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurore, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 27/12/2023 à 20:42
Quel dommage d entre crier sur c est petits jeunes qui bossent il font de leur mieux. Manque de personnel sûrement mais c est pas plaisant surtout quand c est plein de gens qui attendent Heureusement que la fille qui prépare les commandes reste zen ( envers la personne qui crie le manager sûrement) elle a un sourire et très agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guylaine, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 26/12/2023 à 23:07
Restaurant très sale, impossible de ce faire nettoyer une chaise haute. Délais d'attente très long.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 16/12/2023 à 00:02
Repas satisfaisant, une étoile en moins pour l attente mais je ne doute pas que le personnel fait de son mieux 😇
Le 14/12/2023 à 13:08
Les employé sont très aimable,serviable et très courtois je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci stevens, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 14/12/2023 à 13:06
Franchement de très belle employer très aimable et courtois je vous le recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Merci Dorian, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 09/12/2023 à 19:54
Franchement une honte personne et attente de 45 minutes pour 4 burgers ça sera la dernière fois pour nous. En plus il nous propose un dédommagement en tenders et résultat des wings spicy pour les enfants la bouche en feu 🔥. Merci kfc
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mimo, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 04/12/2023 à 14:34
Très bon sandwich.Bemol les pepsi avec et sans sucre pas différencier (dommage je suis diabétique)et les sandwichs et frites tout juste tiède alors su il était midi et que lms était calme....
Le 03/12/2023 à 13:18
Venu hier pour un menu boxmaster arriver à mon domicile pas de sandwich je suis venir se jours si le 3 décembre 2023 pour les prévenir aucun dédommagement possible pour un menus à plus de 10 euros inadmissible Je rajoute que j’ai attendu 20 minutes pour juste un menu Restaurent de plus en plus sale également et personnel qui râle quand on leur parle A fuire !!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Remy Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line
Le 30/11/2023 à 13:33
Bonne expérience, rapidité dans le service, serveurs agréables
Réponse du propriétaire :
Bonjour LECLERCQ, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 29/11/2023 à 22:22
Alors pour commencer, la toute première fois qu'on était venu pour passer une commande à emporter, une fois rentré à la maison tout était froid, différence avec MacDo ça reste chaud une fois arrivé chez moi. Aujourd'hui nous sommes revenus pour la deuxième fois, toujours commande à emporter, encore une fois on rentre tout était froid et on se rend compte qu'ils ont oublié 2 wraps. On y retourne, on réclame ce qui manque et en même temps on se plaint que c'est froid, mais visiblement la manageuse ne nous entend pas, elle nous donne les deux wraps et basta. On rentre, obligé de faire chauffer les hamburgers au four et de plus on avait demandé un brownie on nous donne un cookie, désolé mais si vous savez pas lire les commandes c'est pas de notre faute ! Donc service déplorable ! Dernier truc, KFC rives d'Arcins est bien meilleur, au moins on mange chaud !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romain, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 28/11/2023 à 23:10
Malgré les mauvais avis que l’on peut apercevoir, j’ai reçu ma commande très rapidement, rien a été oublié. Je suis très satisfaite du personnel qui a bien fait son travail.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Louane, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 28/11/2023 à 12:44
Super pour l'offre merci!!!
Le 26/11/2023 à 19:36
Encore une fois, après avoir pris un menu pour deux à emporter, il manquait les sauces en arrivant chez moi Ce n’est pas la première fois ! C’est pénible 😕
Réponse du propriétaire :
Bonjour jean, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 26/11/2023 à 18:27
1ere fois de ma vie que j’ai un boxmaster spicy immangeable ! Celui qui l’a préparé a dû prendre un malin plaisir à le préparer. Le spicy dégoulinait de la galette ! Oignons rôti nos réchauffés ou trop cuits c’est dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Béa, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter le restaurant par téléphone. Merci et à bientôt, Céline, [email protected]
Le 25/11/2023 à 20:48
Excellente adresse je recommande , les plats sont servis rapidement et sont de bonne qualités
Réponse du propriétaire :
Bonjour Noah, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 25/11/2023 à 20:39
Super service et ambiance incroyablement agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hanaé, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 24/11/2023 à 19:59
Trop nul, j'ai fait un drive ce vendredi ou il y avait pas de monde mais elles ont quand même oublié le sandwich que j'ai commandé en plus et c'est pour la deuxième fois. J'ai cherché à les joindre au téléphone je tombe sur le répondeur direct. C'est fait exprès !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Boom, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy
Le 24/11/2023 à 15:33
Tout c'est vraiment bien passé et les managers comme les équipiers sont vraiment très impliqué
Réponse du propriétaire :
Bonjour adrien, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Cindy La Team KFC [email protected]
Le 24/11/2023 à 14:10
Staff cool est accueillant, services très rapide. Je recommande!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sacha, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 23/11/2023 à 13:10
Très bon restaurant, très bonne accueil, commande prête très rapidement et personnel très sourillant, je recommande fort.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ethan, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 23/11/2023 à 13:10
Très bonne expérience. Le personnel accueillant et gentil. Les burgers sont chauds et bons. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci Thomas, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 23/11/2023 à 13:08
Lieu très accueillant, propre, personnel chaleureux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gaspard, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 23/11/2023 à 13:05
Cuisine excellente pour pas cher, service de qualité bonne ambiance dans la salle manageuse accueillante. On est mieux qu’au mcdo.
Le 22/11/2023 à 22:29
Bonsoir,une équipe de bon a rien,du personnels incompétents,hamburgers servis froid et ils se permettent de les repasser au micro ondes quel honte.A notre arrivée on se saurait cru dans une cour de récréation une demoiselle avec une veste sur la quel il était indiqué STAFF excité bien l'équipe ne se soucient pas du service ainsi que des clients.Une attente interminable pour 2 menus alors qu'il n'y avait personne à notre arrivée.De plus du personnels en cuisine sans gants.Restaurant à fuir à bon attendent
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gérard, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 21/11/2023 à 20:41
Je ne recommande pas Une attente interminable au drive, personne dans la salle, manager dehors en train de fumer sa cigarette le nez sur son téléphone 🤬🤬🤬
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tinturier, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 19/11/2023 à 21:58
Service rapide, personnel à l’écoute, souriant et agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 13/11/2023 à 11:25
Très bon restaurant, personnel au top , accueillant et souriant,un régal !!!
Réponse du propriétaire :
Merci Eddy, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 12/11/2023 à 14:11
Non mais là faites quelques choses, ce n'est pas possible d'attendre autant de temps pour une commande au drive alors qu'il n'y a personne,a chaque fois que je viens c'est toujours pareil bordel ! Ou est le gérant !!!!! Vous pouvez fermer !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elodie Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 10/11/2023 à 21:07
Encore une fois de l'attente au Drive alors qu'il n'y avait personne devant nous pour qu'au final il manque les frites, les sandwichs sont froids, les wings cuits dans une huile douteuse et pas de jouet dans le menu enfant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 31/10/2023 à 21:53
Ça fait deux fois en deux semaines qu'on attend au drive et que personne ne vient prendre les commandes ! Pas plus tard que ce soir nous avons attendu presque 35 minutes alors qu'il n'y avait pas beaucoup de clients ! On nous à demander ce que nous souhaitions en compensation entre une sauce et un petit sundaie la bonne blague ! J'espère qu'ils vont se reprendre en main parce que si ça continue ainsi, la clientèle va chuter déjà qu'il n'y a pas grand monde !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tina Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 31/10/2023 à 20:33
J’ai été servi très rapidement, employé, très respectueux et ambiance assez calme
Le 30/10/2023 à 22:12
En règle générale pas déçu de ce KFC mais ... Le 27 il y a eu quelques petits soucis .. petit souci d'oubli dans la commande, Les wings étaient vraiment très secs ... Sans parler de la demoiselle (Léa) qui est partie dans tout ses états après un échange de hurlements en cuisine .... Heureusement que le monsieur qui préparait les commandes était adorable et très serviable
Le 30/10/2023 à 20:46
équipe très accueillante et agréable, très bon service et les hamburgers sont excellent, force aux managers et aux employés
Réponse du propriétaire :
Bonjour mizo, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 26/10/2023 à 20:52
Très déçue, oubli de deux menus, retour sur place pour venir les chercher, on nous promet 1 sandwich en excuse de cet oubli… arrivé sur place aucun geste commercial!!! Une bonne attente alors que 2-3 personnes en salle et 1 en drive….
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandra, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 21/10/2023 à 23:40
KFC classique mais équipe très agréable même à la fermeture et qui n'hésite pas à ré-ouvrir pour un élément oublié.
Le 11/10/2023 à 23:01
Service agréable et efficace, on ne peut pas faire mieux dans ce type d’établissement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benjamin, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 06/10/2023 à 21:26
Très mécontente du service 30 minutes d’attente et commande incomplète, il manque des tenders dans la boîte et même le burger a été oublié. 😡 Arrivée chez moi pour découvrir qu’il me reste les frites et boissons, ça fait cher !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valérie, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 03/10/2023 à 06:58
Trop long, beaucoup trop long... La jeune femme était partout.... Je ne l'incrimine pas, mais attendre 20 minutes pour un drive ce n'est pas acceptable ! KFC !!!! tu dois embaucher !
Le 30/09/2023 à 19:17
Super experience, comme d'habitude. Terrasse très calme, et le jeu pour les enfants étaient ouvert. Parfait pour nos enfants.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pauline, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 23/09/2023 à 00:23
Je n'ai jamais vu un lieu aussi sale, en particulier les WC, du coup pas rassurant pour les cuisines... je n'ai pas pu manger ! je n'irais plus !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Meriem, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 17/09/2023 à 21:41
Passage fin d'après-midi au kfc de Langon, attente interminable pour récupérer la commande (à l'intérieur du restaurant) alors qu'il n'y avait que 2 commandes avant nous. De plus en vérifiant la commande je me rends compte que dans les menus vous ne mettez pas de frites, (même pas une petite) pour le prix je trouve cela exagéré. Quand je suis allé demander pourquoi, le préparateur de commande n'a pas su me répondre et à fait appel à sa supérieure, qui m'a répondu que c'était comme ça avec un ton pas très amical. Pour une première fois que je me rends dans le restaurant, je suis vraiment déçue. Je n'y retournerais pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nadia, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 15/09/2023 à 13:45
Sandwich et frites tiède.... Et pour finir maux d'estomac, nous sommes tous malades ... service ok . Plus jamais ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour diavet, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Vincent [email protected]
Le 03/09/2023 à 20:03
Je suis venus se soir au drive commande 205 arriver chez moi nous découvrons qu il manque un produit (box master spicy) dans la commande et que d autre ne sont pas les bon (tower bbg bacon en spicy au lieu de normal) j ai essayé d'appeler a plusieurs reprises pas de réponse très dessus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cédric Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line
Le 02/09/2023 à 21:20
A plusieurs reprises les sandwichs sont froid nous l’avons déjà signalé et malgré les excuses du personnel aucun effort ont été fait puisque encore hier à emporter on y eut des sandwichs a peine tiède
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandra Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 01/09/2023 à 11:04
UNE HONTE ! 42 Minutes d'attente entre la commande ( 15 Minutes d'attente) et la réception ( 27 Minutes d'attente !) Conseil donné... 3 personnes pour le service à 21 h ... avis aux patrons et responsables, vous feriez mieux d'augmenter le salaire et/ou le nombres d'employés... personnels qui courrent partout pour nous servir, un seul prend les commandes ,encaisse,et prépare la commande ...ect ect .... le pauvre , ... Franchement c'est scandaleux cette attente interminable !!! Vous devriez avoir honte d'appeler ça un Fast food ! 😡😤😡
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, Merci de prendre le temps de nous alerter. Votre message a été transmis à l'équipe. Nous espérons vous revoir pour vous faire vivre une meilleure expérience. Vincent [email protected]
Le 01/09/2023 à 09:27
A chaque fois on mange froid a plusieurs reprises on va finir par aller voir ailleurs pourtant on n'aime mangé KFC alors j'espère que ça va s'améliorer merci beaucoup
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yves Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 25/08/2023 à 16:14
Propre, service rapide, repas conséquent et bon pour un fast food. Rien à dire. Peut être que les numéros de commande pourraient être affichés sur un écran pour éviter aux employés de les crier. Sinon première expérience réussie, nous reviendrons les yeux fermés.
Réponse du propriétaire :
Bonjour mansouri, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 23/08/2023 à 11:33
Les hots wings est trop tièdes dépasse l’heure de conservation… il faut jeter.. je lui demander à la manager c’est fait échanger 8 hots wings chaud. C’est parfait !
Le 22/08/2023 à 15:10
En nette progression, la salle de restaurant et les extérieurs sont mieux entretenus malgré le manque de personnel mais des employés motivés et compétents qui font ce qu'ils peuvent pour accueillir au mieux (ça se voit)...La cuisine est délicieuse, l'ambiance est cool 😁 les employés aimables et le service plutôt rapide! Je recommande ce kfc et encourage fortement ce changement positif. Nous y reviendrons très vite et nombreux! 🤗👍
Réponse du propriétaire :
Merci Fanny, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 22/08/2023 à 13:50
Au début c'était super mais malheureusement ça a vite changé. Le sol et les tables qui collent ,les bornes toujours sales . Quand au repas ,les portions sont de plus en plus réduites, les tenders de poussins je pense vu la taille sont secs. Les onions rings beaucoup trop cuit, les glaces la moitié du pot rempli. Je retenterais une visite dans les semaines à venir qui je l'espère me fera peut être modifié mon avis et qui c'est même peut être avoir un sundae gratuit 😉
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Gwenaelle, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 22/08/2023 à 12:31
Service un peu long pendant les fortes affluences mais sinon c'est parfait, personnel très aimable et poli pour la plupart. La qualité de la nourriture est au rendez vous !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Danaley, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Vincent La KFC Team [email protected]
Le 20/08/2023 à 13:47
Service rapide et accueil très agréable de la part des employés. Je vous recommande ce kfc. De plus, il est très propre contrairement à certains. Merci KFC Langon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Loueï, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 16/08/2023 à 23:21
Bien accueilli par Véronique et très sympa et je la rocomende garder votre sourire 🙂
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jino, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 14/08/2023 à 14:45
En voyant les avis j hésitais à y aller. Mais au final, top. On était simplement de passage, très bien placé près de l autoroute. Clim un peu trop forte à mon goût, il faisait froid dedans. Niveau attente raisonnable. Niveau qualité très bien.
Le 10/08/2023 à 12:58
A éviter absolument sauf si vous aimez manger dans la saleté avec des plats mal préparé et froid. Tous les KFC ne ce valent pas mais celui de Langon est une honte.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Julien, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 07/08/2023 à 19:58
Personnel très agréable, à l'écoute des clients. Agréable de venir nous demandé si tout se passe bien. Merci à Alexandre ! 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour KIMBERLY, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 07/08/2023 à 13:17
Rien à manger pas de choix pas de dessert non plus pas de glace rien. Pas de ticket. Serveur qui crie pour les commandes. Énorme attente pour une simple commande qui en plus n’est pas complète. Poulet pas cuit et farineux…😡🤮 Plus jamais !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Flora, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 07/08/2023 à 13:08
Wc dégoûtants, ni papier, ni gel pour se laver les mains. Burger et frites froides. Terrasse non nettoyée et tri sélectif non respecté par les clients. Note pour plus tard : ne jamais y retourner !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Brice, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 06/08/2023 à 21:09
Trop de monde pour pouvoir commander un dimanche soir à 20h!! Alors qu'il y a degain toute l'année !! Les investisseurs ont les reins solides apparemment !! Enfin vous voilà prévenu messieurs les actionnaires !!
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Sophie, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 06/08/2023 à 21:06
A 20h des cônes posés au drive pour bloquer les gens alors qu'il n'y à jamais personne toute l année!!! Pauvre personnel frustré et ambigu !! Bref les bonheurs de la société de consommation quand ça les arrange !! Adios les crevettes
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Emrico, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 06/08/2023 à 09:10
Un KFC le dimanche où il n'y a plus de frites à midi. Juste une affiche en caisse pour le signaler alors que tous les clients ont déjà commandé aux bornes. C'était ma 1ère et dernière fois là bas !
Le 05/08/2023 à 15:00
Attention ! Ce restaurant est insalubre, j'aurais du comprendre que je ne devais pas y manger quand toutes les tables disponibles (5 à 7 tables) étaient sale. J'ai malgré tout, à mon grand malheur manger mes Kentucky fries et mon burger qui était froid depuis un moment. Résultats des courses, un bonne diarrhée quelque heures après mon repas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour FALLAX, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Cindy [email protected]
Le 03/08/2023 à 00:08
Vraiment pas contente ! Le serveur Louei m'a préparé ma glace à moitié rempli, avec le mauvais topping en oubliant les cuillères, Obligé de refaire le tour du drive ! Ma commande avait refroidit le temps de l'attente, merci à la serveuse Véronique d'avoir rectifiée le tir, aimable et souriante, tout ce qu'on aime.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Linda, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 28/07/2023 à 13:25
Depuis quand on demande aux clients de mettre un avis positif contre des produits gratuits ? Surtout avec le service que l'ont a eu 10minutes après... (Commande perdu sur les écrans, pourtant bien payé au drives...) Super génial, merci beaucoup KFC Langon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arthur, Nous allons régulièrement vers nos clients pour leur demander s'ils sont satisfaits de leur expérience. Chacun est bien entendu libre d'émettre un avis ou non. Dans le cas où il le ferait, il est bien sûr libre d'émettre l'avis qu'il souhaite. Il peut arriver, quand le contact est très sympathique et convivial, qu'un manager offre une glace. Nos clients apprécient généralement beaucoup que l'on vienne à leur rencontre. Vincent [email protected]
Le 23/07/2023 à 19:40
Difficile de mettre une étoile ,dès qu'on à voulu s'installer à une table à l'intérieur vendredi soir,toutes étaient sales, obligé d'appeler une personne pour nettoyer la table,elle l'a nettoyé la nôtre et les autres sont restées tel quel, alors qu'il n'y avait pas grand monde et je comprends pourquoi 🤣🤣
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Lola, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 16/07/2023 à 22:13
Honteux. Sandwich froid, à part le poulet. Seulement des excuses bidons du frais, cuit à la minute. Même le bacon et le cheddar froid. Cela ne choque personne au service...que dire, cela fait foutage de.....! Il faut peut être faire attention au recrutement du dimanche.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arnaud, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Antoine [email protected]
Le 14/07/2023 à 19:26
De passage a Langon on a fait un halte au KFC pour commander notre repas du soir et comme toutes KFC dommage qu'ils ont pas le service personnalisé car mon mari ne manze pas de bacon et celui qu'il préfère c'est le Tower qui malheureusement on est obligé d'avoir le bacon ou sinon se sera celle pimenter et comme à son habitude je demande toujours à la caissière si c'est possible de m'enlever le bacon chose qu'elle ne refuse pas au contraire et prévient même à la cuisine d'enlever le bacon pour notre commande mais à notre surprise le soir au moments de manger le bacon n'a pas été enlevé 😞😑
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 09/07/2023 à 21:18
Un désastre .. nous parlons d'un fast food .. rien de fast en vrai .. dernière expérience, un mardi soir , deux personnes devant moi , et malgré ça , j'ai attendu plus d'une demi heure pour une commande pour deux. Les personnes avant moi sont revenues , car il manquait à chacun au moins une chose. . Un manque de personnels évident, aucune motivation, aucun speed.. je n'ai vu aucun manager d'ailleurs. . Peut être que les responsables devraient s'inquiéter de ce problème de sous effectif et nonchalance ..le but d'un fast food, c'est la solution facile lorsque l'on manque de temps . Temps finalement perdu dans cette attente interminable .. avec des frites froides évidemment ..
Réponse du propriétaire :
Bonjour kévin, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy [email protected].
Le 08/07/2023 à 19:22
Attente épouvantable au drive pour commander, idem pour avoir sa commande, pour me rendre compte au moment de manger que mon sandwich n est pas celui commandé....Alors je dis bravo! Tant de temps pour 1 seul sandwich menu et pas le bon...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nadege Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 06/07/2023 à 14:29
Pour commencer toilette mal entretenue, longue attente pour un personnel nombreux. Ricanement incessant durant tt le service, viande trop cuite ou pas assez les frites étaient pas assesonées, très misérable par rapports aux autres kfc.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Hermine, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Aurélie [email protected]
Le 05/07/2023 à 18:56
Mangé ce midi 05/07/23. Peu de monde à mon arrivée et pourtant toilettes (toutes petites au passage) pas super propre. Service ok mais ce soir, 18h, je commence à avoir mal à l'estomac (rien mangé entre temps) et 19h je suis bien malade comme il faut. A éviter absolument donc.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nalwa, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Line [email protected]
Le 27/04/2023 à 19:07
Je note ceci car les repas excellent bien chaud. Un service d'une serveuse au drive d'une cinquantaine d'années bravo a sa qualité et de son service. Par contre je ne remercie pas ces collègues lorsque quand c'est fermé, un peu de noblesse et un sourire ne gâche rien !
Le 27/04/2023 à 17:20
J'y viens de moins en moins. Les plats servis au drive sont tièdes, sachant qu'il me faut 10 minutes pour rentrer chez moi, je mange froid .... Je remarque aussi qu'il manque souvent des sauces.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Loïc Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 16/04/2023 à 22:05
Une première expérience pour nous complètement réussie ! Nous sommes arrivés au drive en expliquant que c’était la première fois pour nous. La personne qui a pris notre commande nous a bien conseillé ( pris le temps de nous orienter et de nous expliquer les différents type de menu) Le repas pour deux nous a coûté 30€ et il y en a beaucoup plus que chez son concurrent. Bref , c’était une première fois et nous reviendrons !
Réponse du propriétaire :
Bonjour RENSA, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 15/04/2023 à 12:48
Commande à la borne pour emporter ce jour 15 avril 2023: attente TROP longue ensuite pour avoir sa commande. Une fois qu'on l'a, c'est limite froid déjà à la sortie du restau, et comble de tout, il manque des choses dedans, dont une grande frite et un dessert... Et bien sûr on ne s'en rend compte qu'une fois rentré car on se dépêche vu la température déjà basse de la commande...
Réponse du propriétaire :
Bonjour dudule Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 12/04/2023 à 20:32
Je déconseille ce restaurant passer la commande en borne servi 45 minutes après lamentable pour un fast-food voir une honte. La caissière désagréable. Sincèrement ça vaut pas une étoile mais obligé pour mettre un commentaire à revoir le personnel est l’organisation pour éviter une attente aussi long 45 minutes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour fred, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 17/03/2023 à 23:28
Super dégoûtée!!! J ai été malade toute la nuit avec leur poulet périmé !!! Le service laisse à désiré !!! Une employé de l établissement est très désagréable cheveux carré noir et lunette . Quel dommage de voir comment cet établissement est géré !!! Je ne reviendrai plus jamais et ne le recommande à personne sauf à mon pire ennemi pour mourir dans d atroces souffrance vu la qualité de leurs produits ! Et je parle bien que du kfc de langon ! Très déçue !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 16/03/2023 à 16:40
Restaurant propre et service rapide ( j’y suis allé le midi , peu de monde ) . Parking néanmoins pas très pratique en période d’affluence.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lou, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 12/03/2023 à 08:21
Restaurant plutôt propre mais l'attente pour être servi est interminable. Nous avons attendue plus de 20 minutes alors qu'il n'y avait quasiment personnes. Dommage.
Le 26/02/2023 à 14:10
Depuis quelques mois j'y vais régulièrement, en principe je passe par l'intérieur, très rarement il manque un petit truc mais sinon c'est très bien. Au comptoir rien à dire très cordiale et surtout efficace, parfois un peu d'attente, mais pareil ils s'excuse vraiment parfait je met que 4 étoiles car le plan fidélité ne fonction pas vraiment bien, c'est rare que les points arrivent sur le compte et c'est dommage ... J'espère que sa seras rapidement mis au point.
Le 15/02/2023 à 22:38
Bon… Comment dire. Dégouté. Le repas était froid alors que nous étions que deux attendre. Le jeune qui était à l’accueil ce mercredi 15 Février, tousser sans mettre le coude et sans avoir de masque. Résultat des courses, le repas était froid et pas vachement bon. Je conseille pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour MS, Nos burgers et notre poulet sont préparés à la commande. Nous garantissons la qualité et la fraîcheur de nos produits. Votre message a été partagé avec toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Vincent [email protected]
Le 13/01/2023 à 16:51
Je pense que la dame en staff cet après-midi devrait changer de métier. Drive : Accueil sans sourire, sans envie. On vérifie la commande : manque les sauces, qui ont était demandés. Je retourne donc à l’intérieur en demander. Ok, l’employé doit tout gérer seule l’après-midi. Donc j’attends patiemment sans rien dire que quelqu’un se présente à moi pour demander les sauces oubliés. Cependant, un « p*tain » exprimé haut et fort car je suppose que je l’embêter, aurait pu être évité. De un c’est l’image de l’entreprise, et de deux pas un merci, pas un au revoir. Ça prouve une fois de plus les avis précédent. (Au moins c’était chaud)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathilde, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 10/01/2023 à 13:19
Super rapide, Alexandre. P est très gentil, parle très bien à la clientèle ! Et comme toujours on se régale
Réponse du propriétaire :
Bonjour sam, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 05/12/2022 à 07:17
Bon, KFC c'est un fast-food bien connu donc pas de surprise. Seul problème, le restaurant est petit ce qui fait que dès que l'on se trouve proche d'une porte et qu'il fait froid (c'est l'hiver) , vous subissait des coups de froid régulièrement durant votre repas....
Le 14/11/2022 à 20:33
Alors ce kfc est à fuir. Dès le début ça commence mal, pas de ticket sur la borne à chaque fois depuis août dernier.. j'ai du demandé le duplicata en caisse.... Littéralement tout était froid.... les frites, les burger, les Kentucky fries était DÉGUEULASSE ET FROIDE. Au comptoir un employé ma proposé de les rechauffer... resultat encore plus HORRIBLE. Franchement une horreur 16, 90 €. Plus jamais ce KFC. Le fast food était vide donc tout aurait dû être parfait. De plus le directeur du restaurant était la jusqu'à 20h 20 environs. On ai reparti l'estomac vide. Dernière précision : plusieurs bornes n'ont pas de ticket ... changer un rouleau ça prend 30 secondes et la machine à ticket 5 minutes ... Un employé à crier : c'est normal que je soit le seul qui travail ? ou ta plein d'argent la discrétion n'est pas sont fort ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour John, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 31/10/2022 à 17:53
Restaurant bien entretenu. La salle propre, de bon produits, de l attente pour prendre ma commende, le personnel est agréable.
Réponse du propriétaire :
Merci Jean-jacqui, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 30/10/2022 à 10:41
Malgré le monde tout le monde a su gérer je recommande ce restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour veronique, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 13/09/2022 à 13:33
Alors la, c'est un sketch, c'est la palme du plus mauvais kfc de france je pense. Les employés en pause allongé en chaussettes sur les bancs de la salle. Le pauvre stagiaire tout seul derriere le comptoir, complètement perdu, il se trompe ds les commandes, ds le rendu de monnaie. 25mins pour se faire servir 5tenders froids bien sur alors que le resto est vide... Les managers svp faites votre boulot et licencier ou motiver vos équipes. A évité !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Josh, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 22/07/2022 à 18:44
Les tenders sont bons, les frites cheese bacons sont durs et sèches et les bacons encore congelés vraiment pas bon. Les tables extérieures sont sales rien n'est nettoyé. Et 3.50€ pour à peine une demi glace c honteux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour les w, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 12/02/2022 à 15:03
Une véritable catastrophe, tant par le lieu dégoûtant et ultra petit, depuis plus d'une heure ( la photo) que par le personnel incompétent. Il ya des gifles qui se perde... à éviter de tout urgence... Surtout le monsieur à la caisse qui nous demande le passe sanitaires et nous envoie sur les roses lorsqu'on lui dit les tables salle le sol collants et la photo....Les sanitaires vont être prévenus, je ne parle pas de la fille qui jette la commande dans le plateau et des choses qui manque dans la commande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Virgile, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 20/01/2022 à 22:12
Oublie de boisson dans les commandes poulet bon mais sans plus aucune sauces même celle en supplément ... Mise à jour . J ai voulut donner une deuxième chance à ce restaurant étant donner que j adore les produit de l enseigne résultat.... Frite froide et sec Pepsi à l eau c meilleur pour le régime Sandwich..... euh comment dire .... donner nous les feuille d assemblage avec la prochaine fois sa ira plus vite je prend un menu double hôt dog je veux bien croire que l image n est la que pour une présentation du produit mais la les bornes on été dépasser pas d ognion tender sec moutarde qui dégueuler de partout impossible à manger si vous n'êtes pas chez vous avec une assiette et une dizaine de serviettes.... je joins une photos tous de même car les plainte au comptoir ou au téléphone non pas l air d etre prise au sérieux..... ps je n est pas malmener mon sandwich moi même pour le plaisir je vous dis donc adieu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Juste, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 17/12/2021 à 13:01
Drive Trop trop long !!!! Une honte ... 25 minutes d'attente en pleine semaine à 13h et toujours pas passé à la commande.... J'imagine même pas en plein week-end ...
Le 12/12/2021 à 11:47
On commande 6 sundae à 2€80 et ils nous ont donner des mini-sundae qui ne coûtent que 1€80... En contrôlant au drive par le dessus de la poche on ne voit pas la différence ! Je viens de prendre un drive une nouvelle fois pensant que les équipes n'étaient plus les mêmes mais c'est pire... Le Kentucky est froid et sans Bacon... Je ne reviendrai plus ici
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sébastien, Effectivement, rien de plus désagréable que d'ouvrir sa commande et voir qu'elle est erroné. Je vous présente nos excuses pour cette erreur. Je vous invite à revenir nous voir. Cette fois, elle sera complète, et les desserts offerts, bien-entendu ! Au plaisir de vous revoir. Nathanaël, Directeur
Le 30/01/2021 à 13:06
Les commandes sont prêtes relativement vite et le poulet fidèle a lui même...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Céline, La Team KFC [email protected]
Le 09/12/2020 à 11:29
Deuxième fois pour nous hier soir, la première fois nous demandons les boissons sans glaces, elles en étaient pleines, et hier soir, nous avons eu la merveilleuse surprise de trouver de l’aluminium dans un sandwich! Nous qui étions si heureux de l’ouverture d’un KFC à Langon, nous sommes déçu. Ceci dis, le service est rapide et les agents de comptoir sont très gentils.
Les autres restaurants
💬 Excellent service, les sandwichs américain sont très très bons !!! En plus, beaucoup de frites. À s'y arrêter le midi ou le soir
💬 Meilleur bubble tea du coin, et les plats sont super bons !! Sympa pour réviser / lire / ou juste chiller, l’ambiance et le décor sont vraiment chaleureux je recommande 😎
💬 Je viens modifier mon avis, le prix à augmenter, j’espère que c’est une blague, tacos 1 viande à 7,50€ ??? 7€ un kebab ?? Tout a augmenté de 1€ ! Et en plus la salade à été remplacée par de la Roquette, c’est vraiment pas bon, pas du tout agréable à manger, désolé mais je ne pense pas revenir, c’est vraiment dommage
💬 Très bon accueil, très bonnes pizzas végétarienne pour moi et au saumon pour mon frère... Excellentes !!! On recommande vivement... 😇🙏💚🍷🍀🎁✨💎🍕🍕🏡🏆💖🎼👑🎶⚠️🎵🔊📢🇮🇹☯️🛐(^_-)🧭☘️🐞🦋🦄🥰😇😜🤩😍🤓💗💖💝💜💙💚🧡💫🤞✌️🙏✍️💪
💬 De passage nous avons trouver ce petit endroit via internet, très bon accueil, plat copieux et bon… tarif attractif, on y mange pour son argent 😁👌🏼
💬 Je suis venu prendre le petit-déjeuner et j'ai eu une surprise, qui n'était pas qu'ils n'avaient pas de simple chocolat chaud (option sans caféine), mais qu'un endroit portant ce nom n'avait pas non plus de "brioche"... et il y en avait déjà ouvert il y a quelques temps. Bref, j'ai fini par trouver ma Brioche à côté ave le fast-food américain.. j'ai compris quand ils me disent que la France n'est plus la France qu'ils nous vendent.
💬 Le service a été rapide et le staff sympathique. Le burger montagnard est vraiment très bon. Les frites avec le fromage raclette et le bacon aussi. Je conseille le détour au Légendaire Pont du Burger King après avoir mangé ici pour vous en mettre plein les mirettes.
💬 Patron très sympathique, on y mange très bien. Très bien accueilli, je vous recommande vivement se resto rapide.
💬 Personnel sérieux et agréable Les pizzas son très bonnes, je recommande
💬 Burger (le Franchouillard) vraiment excellent et tellement généreux !!! Le gérant est très joignable, réactif et agréable ! Foncez-y les yeux fermés ! A refaire très vite !!!