📌 15 Parv. de la Défense, 92800 Puteaux
💬 4230 Avis
Le 23/01/2024 à 22:25
Je n’ai jamais mangé un menu aussi dégoûtant et répugnant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Matthieu, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 21/01/2024 à 09:25
Avis général : Aller dans un autre KFC ; Je suis un grand fan de KFC et fréquente ces fast-foods mais celui-ci est à éviter; Après analyse des avis histoire d'essayer de comprendre comment ils peuvent sauver les meubles sur leur note global, je suis très étonné de voir que la majorité des notes à 5 proviennent de comptes Google qui ont à leur historique 1 ou 2 avis à peine.... Douteux.... Cuisine : Frites pas cuites, poulet cramé et sec, panures étranges sans aucune saveur Service : Oubli ou erreur systématique dans les commandes, attente importante Ambiance : Beaucoup de bruit, trop de gens Résumé : A fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 19/01/2024 à 15:36
Dans fast food ya fast ce qui veut lire rapide malheureusement l'attente du trop longue (au moins 8-10min)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Paul, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement ! Vincent [email protected].
Le 16/01/2024 à 20:36
C'est bon j'aime bien 👌🏼👌🏼
Réponse du propriétaire :
Merci Farouk, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 16/01/2024 à 15:42
Commander 4 articles ils m’en ont oublier 2
Réponse du propriétaire :
Bonjour •, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Le 13/01/2024 à 19:36
Soucieux de manger bien gras cette semaine, comme l'immense porc que je suis, je décida de jeter mon dévolu sur le KFC de la Défense. Pourquoi le KFC parmi les 5653 possibilités de restauration qu'offre les Quatre Temps ? Comme dirait Shrek, bonne question. Mais je pense qu'il ne faut pas pousser mémé dans les orties et se rendre à l'évidence : mon repas était exactement comme ce à quoi je m'attendais, et je n'ai pas eu à payer deux smics horaires comme le proposent si fièrement la majorité des enseignes entourant ce lieu pourtant si majestueux. La borne, comme son nom l'indique n'est pas l'idéal en termes de chaleur humaine mais au moins elle a compris ma commande du premier coup. Il est important de noter que ce n'était pas le cas pour la personne devant moi qui a mis près de 10 minutes à commander, mais je pense pouvoir défendre la borne tant la personne devant moi ne semblait pas glisser très loin sur le terrain de hockey, si vous voyez ce que je veux dire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arthur, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 09/01/2024 à 10:19
Très bonne accueil, bon personnel
Réponse du propriétaire :
Merci Liam, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 06/01/2024 à 15:07
Il va falloir songer à réellement écouter les commentaires des clients. Je mange souvent chez kfc mais depuis que je commande ici c’est la cata. Ce restaurant oublie TOUJOURS quelque chose, un article, les sauces, serviettes… (épargnez moi le « contacter votre plateforme de livraison » svp car ce n’est pas le livreur qui fait le sachet à ce que je sache) Les tenders sont très petits, à 4,95 les 2 ça fait cher payé la nugget. Bref j’adorais kfc quand j’étais petite et je ne sais pas si le menu a réellement baissé en qualité et quantité ou si j’étais petite et ça me paraissait plus grand mais dans tout les cas : ça ne vaut plus le prix… Dommage !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lara Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 05/01/2024 à 21:01
Equipe au top Adrina est très sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bayat, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 03/01/2024 à 15:40
Je ne compte plus le nombre de fois ou ils se sont trompé dans ma commande. 2,95€ pour 5 onions rings que je n'ai pas recu, crispy fish au lien d'un crispy poulet, orangina au lieu d'un oasis, ne donnent JAMAIS de sauces ni de serviettes, une attitude quand on vous donne votre commande, un sale au revoir bien sec accompagné d'un regard de travers.
Réponse du propriétaire :
Bonjour ngyy.t, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Le 02/01/2024 à 17:40
Je commande pour la 3 eme fois et ils oublient tous le temps des articles ( cette fois ils ont oublié toutes les sauces alors qu on prend un menu pour 4 personnes donc 5 sauces ) je tiens à dire qu on a appelé le restaurant au moment de passer la commande pour les prévenir de rien oublier car c’est une grosse commande. Et malheureusement voilà le résultat !! On rappel pour leurs dire les choses et on entent le manager qui dit délibérément que oui ils ont oublier les sauces et les frites !! Et nous raccrochent à la gueule je déconseille fortement ce restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour pico, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Le 31/12/2023 à 17:55
endroit tres sale avec des morceaux et des os de poulets au sol , n’en parlons meme pas de letat de la table le repas etait froid jai deja mangé a la defense mais cetait une de mes pires expériences de restauration rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Noah Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 30/12/2023 à 15:43
Excellente expérience à la KFC ! Je suis très satisfait du service fourni par le jeune homme, Long (ou Lonh). Son sourire, enthousiasme et politesse ont vraiment ajouté à mon plaisir.
Réponse du propriétaire :
Merci Saint, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 30/12/2023 à 15:20
Nous voulions manger à table...impossible... Obligé de faire emballé et de pic nique... Pas apprécié...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gérald, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 30/12/2023 à 14:56
Merci très bon service, et très bonne accueil !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 28/12/2023 à 14:47
Très bonne accueil, le service est rapide je recommande
Le 23/12/2023 à 16:38
A peine arrivés, on nous demande de mettre 5 étoiles sur google pour gagner un dessert. C'est donc comme cela que vous essayez de relever votre note ? Dommage, avec cette note nous n'avons pas eu le droit à un dessert gratuit :(
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valentin, Nous allons régulièrement vers nos clients pour leur demander s'ils sont satisfaits de leur expérience. Chacun est bien entendu libre d'émettre un avis ou non. Dans le cas où il le ferait, il est bien sûr libre d'émettre l'avis qu'il souhaite. Il peut arriver, quand le contact est très sympathique et convivial, qu'un manager offre une glace. Nos clients apprécient généralement beaucoup que l'on vienne à leur rencontre. Vincent [email protected]
Le 23/12/2023 à 04:53
À éviter Trop lent Vous allez attendre des heures pour manger ou pour recevoir vos commandes
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ely, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 23/12/2023 à 00:13
Nécessité de nettoyer les tables et vider les poubelles plus souvent surtout au plus fort de l'activité
Le 20/12/2023 à 18:45
On est dans les bureaux à 10 minutes à pied, on commande en livraison tout arrive froid. Les morceaux de poulets étaient énormes, les sauces reçues n'étaient pas celles commandées. Par contre, les KFC fries raclette etaient très bonnes. Chaudes, elles devaient être exquises.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emy Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 16/12/2023 à 14:18
Super bon je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour betty, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 13/12/2023 à 12:44
Pas beaucoup de place trop petit et la commande j'ai commandé des hots wings et on m'a servi des tout petits morceaux j'ai été déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour LATK, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 11/12/2023 à 19:37
Suite à unde commande en ligne je reçois mon poulet avec une odeur D’ESSENCE ! Dommage que les photos ne transmettent pas l’odeur, mais c’est abusé ! Du jamais vue, je viens de jeter 20€ à la poubelle ! Plus jamais je fais une commande auprès de ce restaurant !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olea, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur ou d'un tel souci dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Céline, [email protected]
Le 09/12/2023 à 20:38
Produits toujours manquants pour les commandes via Uber Eat's. Ce n’est pas sérieux. Le personnel ne vérifie pas la commande avant de la donner au livreur. Je ne recommanderai plus jamais chez eux et j’en ferai part autour de moi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Khaoula, Nous sommes désolés de vous lire et vous invitons à contacter l'organisme de livraison auprès duquel vous avez réglé votre repas. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 07/12/2023 à 19:49
Très bon je recommande
Le 06/12/2023 à 12:41
Éviter entre 11h50 et 13h30. Blindé tous les jours sans exception. Cela reste bon mais les tenders sont de plus en plus anorexique contrairement au prix
Le 05/12/2023 à 23:23
Pour le prix du menu c'est abusé ! Pain pas grillé et 3 pauvres morceaux d'oignons... le grilled cheese du KFC de la defense à éviter sur !
Réponse du propriétaire :
Bonjour caro, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Le 28/11/2023 à 22:12
Imaginez vous rentrer du travail après une dur journée...vous payez 838372828282882829228744783282 euro un menu pour 8 malheureux hot wings avec un petit supplément Pour se faire un petit plaisir alors que l'argent ça tombe pas du ciel...et vous recevez 5 tenders à la place...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter le restaurant par téléphone. Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Le 27/11/2023 à 16:09
Servi froid utilisation encore des couverts en carton non réutilisables absence de paille pour les boissons. Salle exiguë pas très propre. Serveurs débordés, Pour la défense c'est décevant!
Le 26/11/2023 à 18:01
Très bon et propre. Le personnel est très sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour Loane, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 26/11/2023 à 14:37
salle de restaurant pas nette et exiguë. vaisselle carton jetable et pas recyclable comme affiché et obligatoire. de plus dans les 'winter fries' le bacon est servi cru !!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Franck, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 24/11/2023 à 22:32
Je suis parti déposer mon CV aujourd’hui et franchement j’ai directement compris que c’était parmi les meilleurs KFC de paris, bonne équipe, rapide et tout franchement rien à dire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Zakhi, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 23/11/2023 à 17:26
L'impression de manger du plâtre dans le hall d'un immeuble à st Denis. Ne gaspiller pas votre argent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour A, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Le 22/11/2023 à 23:13
De passage sur Paris nous décidons de manger KFC... Une erreur. Je pose une question sur une offre 3 à 4 personnes au comptoir qui ne savent pas répondre ? Je m'alerte. Nous finisons par commander sur les bornes, le restaurant pas propre, les clients viennent peut-être de partir ? Je commence à douter... Il faut récupérer la commande au comptoir pourquoi pas. 6 personnes aux comptoirs toujours pourtant un lieu pas propre et je vais me passer de commentaire de ce que j'ai constaté sur la soirée qui coupe clairement l'appétit. Il manque cruellement de formation mais aussi d'envie. Et forcément la fin les burgers pas bon un poulet pas cuit etc etc. Bien dommage terminé pour moi KFC.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 22/11/2023 à 16:03
les sandwichs et les ailes étaient froids, le goût n'était pas bon non plus. ils ont le goût d'avoir été préparés 30 à 60 minutes auparavant. Ensuite, je suis venu au comptoir demander une fourchette car ils avaient oublié de donner les frites kenchy. J'ai été choqué de voir qu'ils avaient préparé 2 à 4 produits dans chaque type de plats et qu'ils les gardaient au comptoir. je voudrais donc demander à la direction si elle le jette à la poubelle après un certain temps ou si elle l'utilise pour la commande du client car il semble que pour ma commande, ils ont utilisé ceux qu'ils ont préparés il y a longtemps
Réponse du propriétaire :
Bonjour Wilson, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 21/11/2023 à 18:52
Resto propre et personnel accueillant. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour ALIMATOU, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Céline, La Team KFC [email protected]
Le 19/11/2023 à 20:22
Merci à la superbe manager, elle a été super souriante et gentille avec moi
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sadio, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 16/11/2023 à 20:40
Commande réalisé très rapidement Dommage qu'il y a pas trop de place pour manger sur place
Le 15/11/2023 à 15:46
Parfait service rapide et personnel agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rayane, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 14/11/2023 à 18:16
Tout était parfait, rien à dire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour kévine, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 12/11/2023 à 16:29
Excellent resto je recommande
Le 12/11/2023 à 16:05
service rapide très propre serveurs aimables
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 08/11/2023 à 22:38
Franchement ce kfc est exceptionnel comparé à la plupart des autres kfc que je connais. Pour la première fois je me suis régalé dans un KFC. Nourriture chaude, excellente et appétisante. Service rapide, ambiance accueillante, sympathique et respectueuse... Alors là, bravo ! 20 sur 20.
Le 08/11/2023 à 14:32
Service rapide et équiper chaleureux. Sans aucun oublie
Réponse du propriétaire :
Bonjour Melinda, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 07/11/2023 à 11:25
Franchement je suis tellement déçu de KFC sa fesait très longtemps que je ni était pas aller et ba Franchement je comprends le pourquoi du comment je ni retournerai mais plus jamais... Alors j'avais pris un box master alors il l'on fait a la va vite il mon mis un poulet carrément cramé impossible de manger il a fini a la poubelle.... Ensuite j'ai pris un menu enfant pour ma fille que fus ma déception de voir que ma fille n'a pas reçu son cadeau... Et comme par hasard je me rend compte de tout sa une fois cher moi sinon sa serait pas marrant je veux bien comprendre qu'il y'avais du monde (samedi soir) mais quand même faite de votre mieux pour vos clients svp... Conclusion je ne reviendrai plus j'aime donner une deuxième chance mais pour moi c'est de trop ya beaucoup de restaurants dans la galerie donc j'irai les tester.... Bonne continuation tout de même
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adimilson, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 07/11/2023 à 11:09
Le chicken wings jamais chaud comme il faut. Les frites pas top même vos wraps ne sont plus bons comme avant. Ça se dégrade je trouve.
Le 05/11/2023 à 18:37
Le personnel est super efficace,les poulet à point c'était super délicieux je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ziz, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 04/11/2023 à 20:43
Restaurant au top, gros big up a Atlantide, Lexia et Grâce 👍🏻 elles sont souriante et agréable sa fais plaisir de manger dans un restaurant comme celui la 👍🏻
Réponse du propriétaire :
Bonjour PAUL, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 04/11/2023 à 20:39
Restaurant agréable pour un moment en familles, Atlantide au top, super agréable et souriante
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angelique, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 03/11/2023 à 04:12
Dégueulasse, j'ai pas trouvé un autre terme pour décrire ce que j'ai mangé, c'était juste Dégueulasse sans parler du service qui laisse à désirer, j'ai commandé à la borne le ticket n'est jamais sorti je pars à la caisse pour payer elle me donne la moitié de la commande alors que j'ai payé 14 euros , elle me donne ni frite ni boissons ni sauce , le restaurant est très sale , le personnel désagréable, il y a une dispute qui a éclaté en plein milieu entre un membre du personnel et un livreur uber eats, je me pose pour manger avec mon enfant de 18 mois, une famille vient et se permet de se poser sur ma table sans même me le demander, même à la cantine de l'université ça m'est jamais arrivé , j'ai vraiment donné plusieurs chances à ce restau mais il n'y a aucune amélioration, même en passant par uber eats il y a toujours des articles qui manquent ou on te donne la mauvaise commande et la qualité des produits laisse à désirer , un spicy tower avec des tomates pourri à l'intérieur et du poulet qui date d'avant hier , dsl mais même un chien refuserait de manger ça, tellement c'était Dégueulasse, à boycotter
Réponse du propriétaire :
Bonjour FZ Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 02/11/2023 à 21:28
J'ai commander ce soir, et bien sur il manquait P'TIT BUCKET ENFANT, mini Sunday fraise fritte, j'ai fais la réclamation et bien sur ils ne mon pas rembourser c'est inadmissible
Réponse du propriétaire :
Bonjour brian Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraisons si vous êtes allé la chercher dans un de nos restaurants ou commander en click and collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Line
Le 02/11/2023 à 20:58
Très bon service, personnel au top ! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Axelle, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 30/10/2023 à 16:44
Ça se passe de commentaire. J’espère sincèrement que le SAV va réagir. (C’est meilleur sans les plumes)
Réponse du propriétaire :
Bonjour amaury, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy [email protected]
Le 29/10/2023 à 19:18
C est super bon et le service est excellent
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ila, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 29/10/2023 à 17:07
Très bon je recommande !!
Le 29/10/2023 à 15:22
J'ai commandé 4 fois chez vous, j'ai pas eu tous les articles que j'ai commandé pour les 4 fois de commande.... c'est énervant
Réponse du propriétaire :
Bonjour WONJIN Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraisons si vous êtes allé la chercher dans un de nos restaurants ou commander en click and collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Line
Le 26/10/2023 à 11:04
Équipe super désagréable, je ne reviendrai plus dans cette enseigne
Réponse du propriétaire :
Bonjour walid, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Céline, [email protected]
Le 22/10/2023 à 17:39
Venu un samedi apres-midi il faut pas être pressé Pas très bien organisé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laety Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 18/10/2023 à 19:08
Ambiance très bonne et commande très rapide. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour omar, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 17/10/2023 à 15:04
Bonne expérience. Merci avous pour votre professionnalisme
Réponse du propriétaire :
Merci Tania, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 17/10/2023 à 15:01
L’accueil et les serveuses sont au top Bonne emplacement facile d’accès pour personnes à mobilité réduite Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Leticia, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 15/10/2023 à 13:23
restaurant pas très propre mais produit bon et service très rapide
Le 13/10/2023 à 19:59
Sur une commande en ligne de coutry wings d’aspect alléchants sur la plaquette publicitaire j’ai reçu comme vu sur photo un semblant de viande de brousse. Remboursement heureusement de la plate-forme de livraison .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Paul Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 11/10/2023 à 20:20
Accueil super, Le nouveau menu is Good
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ginette, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 07/10/2023 à 21:13
Commande passé via Uber eat pour 6 personnes… Il manque la moitié des boissons. Et la moitié des frites. En plus de ça les tenders sont ridiculement petites. 78euros de commande pour devoir faire à manger derrière. Merci pour cette super soirée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maselli, Nous sommes désolés de vous lire et vous invitons à contacter l'organisme de livraison auprès duquel vous avez réglé votre repas. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 02/10/2023 à 20:32
service au top , l’une des employés est très gentille (Patricia) , et je mange souvent ici frchm c’es cool
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nordé, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 02/10/2023 à 20:28
Je mange régulièrement ici et le service il est super bien Les employés bien respectueux !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gianna, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 01/10/2023 à 17:04
Service agréable restaurant propre et très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour ziakiiz, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 25/09/2023 à 18:17
J'ai commandé une glace, vraiment elle a pas du tout le visuel d'avant, travail bâclé c'est dommage !
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Chahrazed, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Céline, [email protected]
Le 22/09/2023 à 16:45
Bonjour , J’ai bien aimé les tenders et je reviendrai avec plaisir Bonne journée liam
Réponse du propriétaire :
Bonjour liam, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 21/09/2023 à 21:24
Mérite une petite prime pour Paul et l'équipe du soir du 21 septembre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Youssef, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 21/09/2023 à 14:08
Très bon restaurant très propre tout est níquel
Le 19/09/2023 à 14:04
Changez votre personnel! Trop d'erreurs dans les commandes et régulièrement!! Foutage de gueule!!
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Martyne, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 18/09/2023 à 22:31
L’accueil (love sur Grace), le service, la rapidité, la qualité de la nourriture et la propreté de ce kfc est au top!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour sarha, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 18/09/2023 à 22:31
Ambiance super nourriture très bonne service à table et serveuse agréable big up a Grace
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vanina, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 18/09/2023 à 22:25
Impeccable les employés 👌🏽 Bonne soirée avec ma famille après le ciné 😁 Par contre faut doser la rapidité dans la préparation des commandes 😂Trop dspee
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sancho, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 18/09/2023 à 15:28
C’est un restaurant super, le service et top, les repas sont bon et l’ambiance et hyper bien . Je recommande vraiment.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Océane, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 18/09/2023 à 15:28
Très bon restaurant, le service est super. Je recommande vraiment.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elena, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 15/09/2023 à 19:52
Super bon très bonne expérience rien à dire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Abderrahmane, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 15/09/2023 à 19:25
Superbe bon très propre rien a dire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nael, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 13/09/2023 à 20:11
Il n'y presque jamais des place les fin de semaine et si vous aller dans la semaine vous avez intérêt d'y aller l'après-midi
Réponse du propriétaire :
Bonjour Drix_V Je suis désolée de vous lire ! Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 08/09/2023 à 15:29
Super restau super ambiance 👍🏽 j'ai passer un super moment et la bouffe est juste incroyable
Réponse du propriétaire :
Merci Salah, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 07/09/2023 à 14:13
Accueil très mauvais , le personnel ne sait pas prendre une commande ( erreur boisson , plus oublie ) je DÉCONSEILLE ce KFC !
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Huang, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 01/09/2023 à 22:02
Service rapide efficace, équipiers très serviables souriant et à l’écoute ça fait plaisir ! Mention spéciale à une jeune fille du nom de Grace pour son sourire communicatif Je reviendrai !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patricia, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 01/09/2023 à 15:40
Je trouve se kfc très agréable car on a passé commande et nos plats son arrivé assez rapidement et toujours chaud
Le 30/08/2023 à 14:32
Me pas de fier aux avis. Ils proposent aux gens des desserts gratuits en échange d'un avis positif.
Le 25/08/2023 à 20:47
Comme d'habite quand vous prenez le menu tower, ils oublient les 2 tenders et la sauce qui va avec
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kévin, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Céline, [email protected]
Le 24/08/2023 à 15:58
Repas très bon, le service est top, propreté et rapidité, grand salut à Yanis, Eva et Jordan meilleure équipe!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Omnia, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 23/08/2023 à 13:04
Super restaurant, commandes faites rapidement, à proximité de la station de métro. Très bon personnel
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélissa, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 19/08/2023 à 13:17
le service est rapide mais le poulet est froid et c'est séché et pas savoureux, la prochaine fois j'ai dit non
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kokila Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 17/08/2023 à 15:31
Service rapide mais froid !! La serveuse a insisté pour que je laisse un avis positif même si ça ne correspondait pas à mon expérience, elle c’est permise de modifier la note sur mon téléphone. Inadmissible !!!!!
Réponse du propriétaire :
"Bonjour maï, Nous allons régulièrement vers nos clients pour leur demander s'ils sont satisfaits de leur expérience. Chacun est bien entendu libre d'émettre un avis ou non. Dans le cas où il le ferait, il est bien sûr libre d'émettre l'avis qu'il souhaite. Il peut arriver, quand le contact est très sympathique et convivial, qu'un manager offre une glace. Nos clients apprécient généralement beaucoup que l'on vienne à leur rencontre. Vincent [email protected]"
Le 14/08/2023 à 20:39
Service très rapide, efficace et serveur agréable. Je remercie en particulier grâce
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karla, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Céline
Le 13/08/2023 à 10:20
Hier le 12/08 le burger n'était pas fraîche du tout et les tenders n'étaient pas chauds ni fraîches on dirait ça date d'hie et de plus ils sont tout petits rien à voir avec la photo dans le menu. Les frites ne sont pas bien cuites. Je mangeais du KFC dans le passé à Dubai et la première fois que j'ai testé à nouveau c'était hier et c'était horrible, ça n'a rien à voir avec le vrai KFC
Réponse du propriétaire :
Bonjour aloosh, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Cindy La Team KFC
Le 11/08/2023 à 15:15
Trop bon le KFC . Ils servent rapidement le menu et le poulet bien chaud comme on aime. Tous les jours à la pause déjeuner, je prends toujours du poulet KFC et leur glace magnifique ! Miam.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merline, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 07/08/2023 à 20:47
Franchement c'est dingue, en livraison 1 fois sur 2 y'a des trucs manquants. Ca c'était amélioré pendant quelques mois, et maintenant ça recommence ! Ce soir 2 burgers manquants ! Des vrais bras cassés, je suis sûr que c'est parce que y'a 1 ligne avec juste les 2 burgers et une autre avec tout le détail d'un bucket qui prend plus de place : pour le préparateur niveau bac moins 4 ça doit être trop compliqué de voir qu'il y a pas que le bucket ! Derrière pour moi c'est un repas pas suffisant pour nous tous et les galères pour se faire remb avec Deliveroo. Donc terminado les commandes dans ce KFC, que ce soit sur place ou en livraison ! Ils méritent pas de faire leur chiffre d'affaires ceux-là !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Le 06/08/2023 à 08:47
Je trouve sincèrement que le KFC de la défense en termes de goût et de cuisson est bien meilleur que les autres. Ils sont assez réactifs et les manager le grand monsieur et la jeune blonde ont l'air d'assurer. L'équipe est assez sympa, vraiment j'y vais souvent un peu trop même.
Le 05/08/2023 à 13:35
Poubelles qui débordent, avec sol souillé. Tables sales, l'hôtesse me donne toutefois du sopalin pour nettoyer moi même ma table, la classe ! Poulet du burger hyper salé, frites fades, il faut mendier le ketchup, boisson à peine tiède... Je me demande encore ce que je faisais là bas. A fuir ! Ps: inutile de prendre le temps de répondre à mon avis, en lisant les autres avis je comprends que le problème remonte déjà à plusieurs mois et rien n'est fait pour le régler.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elie, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Antoine [email protected]
Le 04/08/2023 à 02:18
Bonsoir, je mets 3 étoiles car j'ai trouvé l'attente de ma.commande un peu longue. Je suis consciente que nous sommes en plein mois d'août et qu'il y a peu être moins de personnel mais on appel ce genre d'enseigne restauration rapide ?! Plusieurs personnes sont parties car personne a la caisse pour les encaissement hors borne. Bien dommage pour le chiffre d'affaire, aucune réaction du personnel qui discutait en cuisine. Bien dommage car j'adore cette enseigne. Peu mieux faire, à retester
Le 03/08/2023 à 21:46
Lieu calme et bien emplacé dans le centre commercial. Pas trop de dérangement. Le personnel est très agréable et souriant. 🙌🏽👍🏼
Réponse du propriétaire :
Bonjour Shana, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 02/08/2023 à 19:20
Je recommande j'y suis aller avec mes amis le service rien a dire 👍🏽 le burger excellent
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jeffkenson, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent [email protected]
Le 01/08/2023 à 13:35
Il y a des problèmes lors des commande avec les machines, j'ai commandée des wings qui était sec (il n'est pas demander piquant ou pas piquant mais c'était très piquant à la longue) certain manquait un peu de sel je trouvais que la sauce original avait un goût étrange de même que la glace mars avec un arrière goût de réglisse...ce qui est étrange pour une glace saveur mars le serveur à qui j'ai parler était gentil.
Le 29/07/2023 à 21:16
Tout était impaccable et la commande super rapide. En moins de 5 minutes j’avais déjà ma commande. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour maguy, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 29/07/2023 à 21:09
Service rapide ! On a été servies en moins de 10 mins, le poulet et les frites étaient bons. Seul hic la difficulté de trouver une place mais sinon dans l’ensemble on a été satisfaites 😊
Le 29/07/2023 à 17:10
Rien à dire sur le repas. Sandwich, bucket de tender et frites corrects. Le bémol est dans les locaux. Tables assez sales (même si c'est lié en grande partie aux clients), pas assez de places assises même un Mardi après midi de juillet et poubelles remplies et débordantes. Cela donne une expérience mitigée.
Le 27/07/2023 à 15:34
Arrive sur place table pas débarrassé. Certe c'est le gens qui mangent qui débarrasse leur plateau . Fin du repas plus de place dans les poubelles j'ai demandé gentiment si ça dérange si je laisser les plateaux sur table. La serveuse m'a répondu ' oui pas de soucis 2 min plustard elle me parle mal pour les plateaux non débarrassé. Si vois aimez pas votre boulot démissionné.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adele Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 24/07/2023 à 11:14
On a mangé samedi passé,ma fille a croqué un bout de plastique dans le hamburger, elle est allée voir la responsable celle qui porte les lunettes ... Elle nous a envoyé baladé.....ni respect ni rien 👎👎👎👎
Réponse du propriétaire :
Bonjour fazia, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 17/07/2023 à 16:57
la qualité du poulet était bonne. Les sièges étaient confortables et propres. J'ai adoré le hamburger. Le fromage fondu était délicieux. Mes enfants ont adoré leurs jouets qu'ils ont eu avec le repas. Il y a beaucoup de places de stationnement dans le centre commercial qui permettent une flexibilité. Le personnel aide et fournit des extras comme de la sauce mayonnaise au besoin. Les boissons ont du gaz et sont fortes. J'adore visiter ce kfc. À mon avis, c'est l'un des meilleurs que j'ai visités
Le 15/07/2023 à 13:08
Bonjour Commande réaliser hier via ubereat, un bucket de wings et 3 sauce que je paie en plus en supplément sans compter celle qui devaient être incluse dans le menu Résultat des courses, 0 sauce , un bucket de 20 pièces avec 0 sauces, malgré le fait que j'ai payer en plus pour en avoir Remboursement de 2,1 via ubereat, repas gâcher. Tout ça parce que vous ne savais déjà pas lire une commande et mettre les ingrédient de base. Déplus la taille des ailes de poulet est ridicule, il y a très peu de viande. Très déçu de cette expérience mais pas surpris
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marvin, Nous sommes désolés de vous lire et vous invitons à contacter l'organisme de livraison auprès duquel vous avez réglé votre repas. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 03/07/2023 à 01:09
Hygiène et confort exclus (table grasse, reste au sol ou miette dessus, mais vu le flux impossible d'incriminer les equipes) Service super rapide (je bosse a la def et j'y vais 1 fois par semaine) Staff qui inspire la sympathie, les chemises blanche exceptée
Le 08/06/2023 à 09:12
Je n'ai jamais vu un restaurant aussi sale : les tables, les chaises, le sol gras et avec des restes de repas de clients Question nourriture c'est cher pour ce que c'est, pour les desserts ça ne ressemble même pas à la photo Je n'étais jamais allé dans un KFC et je n'y retournerais pas PS: ce n'est pas la peine de vous excuser cela ne changera rien
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Nic, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 03/06/2023 à 22:59
Horrible. Les tenders ont l'air fins et secs au premier coup d'œil. J'en saisi un, anormalement léger comparé à mes souvenirs de KFC. Et pour cause, il y a plus de panure que de poulet. Le blanc de poulet est fin et désespérément sec. Le tout est salé et franchement pas bon. Plaisir zéro. Ultra sec et pas savoureux. La dernière fois que j'ai mangé des tenders chez KFC il y quelques années c'était du bon blanc de poulet bien tendre et un goût agréable. Aujourd'hui c'est une pâle copie, un knock off de KFC, digne du dernier poulet frit bas de gamme qui a oublié de changer son huile de la semaine dernière. Vraiment une très mauvaise expérience. Quelque chose a changé chez KFC, pour le pire. On se moque des clients.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Scrooge Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 02/06/2023 à 20:19
Une des employées, sûrement manager avec des lunettes et brune très désagréable ! Aucune amabilité et agressive sans raison, on se demande pourquoi elle travaille au contact des clients ..
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Aïsha, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Aurélie [email protected]
Le 28/05/2023 à 22:45
Idem que les commentaires ci-dessous. J'aurais mieux fait de les lire avant. Plus de la moitié de la commande oubliée. Réclamation faite, nouvelle livraison + de 40 minutes après, mais erreur sur la réclamation également. Ce n'est pas la 1ere fois que nous commandons chez eux, toujours un problème. Cette fois-ci c'était la dernière. Je ne peux pas recommander ce KFC.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chattounne, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
Le 26/05/2023 à 21:00
Vraiment nul. A chaque commande Uber eats un problème et les sauces sont systématiquement « oubliées ». Tellement prévisible que je l’ai spécifié dans les instructions et devinez quoi ? Ils ont trouvé le moyen de quand même les oublier. Incroyable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Renard, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent
Le 12/05/2023 à 12:34
Le délai de livraison n’est jamais respecter même si on prévoit à l’avance l’heure de la livraison. Ils repoussent l’heure de livraison la livraison ce fait 10 min avant la fin de la pause pour manger c pas l’idéal.
Le 10/05/2023 à 16:00
Le service est rapide et les portions généreuses ,attention toutefois à l’hygiène,en effet la cuisine et les tables sont sales,le sol est collant et de nombreux pigeonts se déplacent sur la surface de consommation contrairement aux autres restaurants du centre commercial qui sont pourtant collés,les caissiers sont consciencieux mais manquent cruellement de sourire
Le 09/05/2023 à 14:48
Local un peu trop petit, l agencement des tables est a revoir car on se sent à l étroit. Endroit trop bruyant. Les hot wings étaient trop sec.
Le 08/05/2023 à 21:52
Commande en livraison de 2 menus, un à 39€ et l’autre à 20€. Le menu à 39€ n’est jamais arrivé à destination et si nous voulons dîner ce soir, obligé de repasser une commande, de repayer une 2eme fois les frais de service et attendre encore 30 min !!!! Ce n’est vraiment pas sérieux !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Renard, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Céline, [email protected]
Le 07/05/2023 à 12:23
Commander sur Uber eat, malheureusement il y’a eu un incident lors de la livraison (causer par la fragilité des emballages). Commander abîmé et toutes les boissons renversées. Kfc refuse de me refaire u e livraison!!! Quelle amabilité auprès de ces clients… les employés ont dit au livreur que ce n’était pas leur problème. Vous allez me prélever sans que je me fasse livrer. N’importe quoi…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charthy, Nous sommes désolés de vous lire et vous invitons à contacter l'organisme de livraison auprès duquel vous avez réglé votre repas. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 05/05/2023 à 22:18
Inacceptable, Nous avons commandé plusieurs fois et il nous manque systématiquement des produits. Très décevant ! Nous ne commanderons plus ici tellement nous sommes déçu par ce manque de rigueur !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Intza, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Aurélie [email protected]
Le 17/04/2023 à 09:57
Deux commandes, deux fois que je prends un muffin au nutella en plus d’un menu et deux fois qu’ils oublient de me mettre le muffin ! Si vous en avez plus, la moindre des choses c’est de le remplacer par un autre dessert? Fin je sais pas? En plus de ça, lors de ma dernière commande sur uber eats ils ont oublié la boisson dans mon menu? Du coup je n’ai pas eu mon muffin et je n’ai pas eu ma boisson non plus! Faites plus attention la prochaine fois vu le prix qu’on paie en livraison !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Soraya, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d’incident dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Antoine [email protected]
Le 03/04/2023 à 20:00
Accueil exceptionnel de Grâce. Très souriante et agréable. Le poulet était bien chaud et on été vite servis. Je met 5/5
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kady, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Cindy La Team KFC [email protected]
Le 22/03/2023 à 00:17
Gentillesse du staff et rapidité de service, qui plus est un samedi midi. Pas de place assise mais tout petit point de vente, et la nourriture bein c'est copieux et comme tout fast food qui se respecte, on regrette aussitôt qu'on l'a mangé🤣
Le 19/02/2023 à 21:50
Super employés! Ils sont agréables, compréhensifs, rapides et très accueillants! Le poulet est super bon, les frites sont chaudes, salées (ont changé mais sont encore meilleures). Un sans faute pour ceux qui était là le 19 février 2023 au soir! Je reviendrai!🌞🌞
Réponse du propriétaire :
Bonjour ELEA, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 12/02/2023 à 12:59
Très bon, sortie vite, service gentil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lyjun, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 05/02/2023 à 14:21
Vraiment le pire KFC que j'ai pu voir 😂 les équipieres sont odieuses, pas un bonjour, ni un merci. En période de rush les poubelles débordent et les déchets jonchent le sol c'est du jamais vu. À éviter à tout prix si vous voulez manger agréablement et surtout proprement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vamper, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 04/02/2023 à 22:20
Plat chaud et servi rapidement, les places en salle sont par contre trop peu nombreuses
Le 02/02/2023 à 22:25
Les étoiles sont pour la rapidité de votre service. Les 3 étoiles que vous avez perdu, c’est pour m’avoir mis 3 frites à la place de 3 cobettes alors que je ne mange pas de frites. - 3 étoiles pour les 3 cobettes que je n’ai jamais reçu, ce n’est que justice ! Quel scandale sérieusement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Daravy, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Céline, [email protected]
Le 28/01/2023 à 22:53
J'ai commandé sur place vers 22h30 et personne ne m'a dit que je dois prendre à emporter donc je pensais qu'il n'y avait aucun problème. Puis, la personne en charge du nettoyage commence à fermer les tables à l'extérieur et il n'y avait plus de places à l'intérieur donc j'étais obligé de prendre ma commande à emporter alors que j'habite loin de cet endroit. Avertissez les clients quand il n'est plus possible de consommer sur place pour qu'ils ne mangent pas froid au moins (ou qu'ils mangent ailleurs). De plus, une des employés me dit je ne sais pas si vous pouvez vous asseoir ou non il faut voir avec la personne qui fait le ménage. Ne devrait-elle pas vérifier avec son manager plutôt ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ali, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 09/01/2023 à 17:57
NON NON et NON !!!! c’est INADMISSIBLE ! ce dimanche 8 janvier à 22 h environ une équipière du nom de Grace s’amusait avec son collègue à se bousculer, l’employée s’amusait à lui tousser dessus puis a toussé dans sa main avant de toucher les burgers, on est où là ? ensuite elle poustillonnait et parlait très mal aux clients. Les murs de l’établissement sont très sales, les burgers auraient pu être bon s’il n’y avait pas la bave de l’employée dessus ptn harcheum écoutez la prochaine fois que je viens je veux que tout soit niquel je veux pas payer 9.40€ pour manger dans un taudis surtout que j’étais avec ma femme qu’était enceinte on a mal été accueilli j’ai toujours mon ticket je veux me faire rembourser merci
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Alain, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 08/01/2023 à 14:18
Menu non conforme à la commande, nous avons dû faire 2 réclamations, et encore, on n'a rien dit pour les sauces qui n'étaient elles non plus celles que nous avions demandées et le cheval pas fondu du Burger (ce n'est pas terrible !). Pas de personnel pour nettoyer les tables entre 2 clients. Bref, pour une première expérience dans cette chaîne, impression moyenne. Les onion rings et les tenders étaient tout de même très bons :-)
Le 05/01/2023 à 16:10
Bonjour, rien à dire. C’était super rapide, et le personnel est accueillant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mariam, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 29/12/2022 à 01:35
Littéralement du travail mal fait. Je commande 2 menus avec des kentucky fries je ne reçois pas les frites. Je refais une commande pour que les frites et j’ouvre le sac CE NE SONT TOUJOURS PAS DES FRITES. Vous êtes des bons a rien. 2 frites 2 frites ?! Ça vous prend 2min de bien regardez.
Réponse du propriétaire :
Bonjour jadou, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 19/12/2022 à 23:48
En arrivant, un homme fumait en plein milieu de la salle (ça en dit long sur le reste) et le personnel n'a absolument rien fait. Ensuite, alors que j'étais installé, et d'autres personnes aussi, sur les tables à l'extérieur le personnel de menage m'a parlé agressivement pour me dire de rentrer à l'intérieur du restaurant (+ de 30mn avant la fermeture...) Plus de 25mn d'attente pour 2 simples menus, les employés et la manageuse étaient DEPASSÉS par le nombre de commandes, et le sol de leur cuisine étaient vraiment sale, frites et tenders se disputaient la place sous les friteuses. Je ne recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kai, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 11/12/2022 à 22:31
Il n’y a rien qui va dans ce KFC. Impolitesse et grossièreté des serveurs, ça se lave les mains et ça s’essuie sur son jean, le sol est gras et glissant, jonché de détritus, les chaises sont aussi grasses que le sol. Si encore les frites étaient chaudes et le sandwich bon, mais ce n’est même pas le cas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandra, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 28/11/2022 à 18:34
J'ai bien aimé la cuisson des poulets panés 🤤... C'était bien assaisonné, croustillant 🥺. Bref, j'y retournerai le week-end prochain car j'ai pu choper une meuf, le lieu est bien mouvementé 🔥. N'hésite pas à y aller !
Le 27/11/2022 à 19:42
Commande à emporter. Servi rapidement, c'était super bon, aucune fausse note. Juste la glace en dessert qui était bof
Le 24/11/2022 à 08:41
Plusieurs bornes disponibles mais quand on souhaite faire une modification sur un sandwich (retirer la salade par exemple) ou une boisson (retirer les glaçons) ce n’est pas faisable et il faut passer par une caisse normale. Il faut de la patience apparemment même pour un fast food. Malgré mes précisions j’ai eu le droit à un sandwich « standard », un peu bâclé, pas suffisamment de sauce et avec la salade que j’ai demandé qu’on retire !! La boisson n’étant pas bien fermée s’est renversée dans le sac à peine sortie du centre commercial. Les pièces de fromage et les onions rings étaient froides et pas de sauce pour les accompagner. J’aurais apprécié avoir une fourchette pour pouvoir manger les fries et peut-être une portion plus généreuse pour le cookie miniature. Bref, la dernière fois que j’ai mangé au KFC remonte à quelques années et je pense que le mieux est d’en finir avec 🙂
Réponse du propriétaire :
Bonjour Berkaoui, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent
Le 19/11/2022 à 18:58
Restaurant KFC Paris La Défense, le meilleur poulet frit de tous les temps, le tendre est très savoureux et croquant, les morceaux de poulet sont délicieux et satisfaisants, les sauces qu'ils ont sont très bonnes, même le brownie au chocolat est doux et délicieux et l'apéritif au maïs est très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Murad, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 10/11/2022 à 22:44
Manque de respect total aux consommateurs . Je n’ai pas mangé KFC depuis une dizaine d’année , je teste et y’a absolument rien qui va . La burger-chicken est TRÉS médiocre, Il y’a Tellement peu de frites qu’on peut les compter, boissons chaudes, plus de sauces spéciale qui sont maintenant à 40 centimes. C’est une catégorie plus bas que le Fast-food Classique . Je déconseille fortement .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Snevky, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 01/11/2022 à 20:57
Un grand merci à Chloé ! Elle a fait en sorte que cette mauvaise expérience devienne bonne de façon professionnelle et commerçante. Il manquait plus de la moitié de notre commande lors de la livraison. Elle nous a refait notre commande et nous a offert 2 glaces !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Doriane, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 03/10/2022 à 23:05
Impossible de personnaliser son sandwich (par exemple en retirant le fromage) via les bornes ce que je trouve fort dommage par rapport aux concurrents 🤷🏻♀️ Obligée d'aller demander au personnel qui est déjà débordé, c'est embettant pour tout le monde. Commande passée aujourd'hui via les bornes donc : plus de papier donc pas de ticket mais personnel poli, agréable, super réactif face à la demande de personnalisation du sandwich en question. Manager très pro, humaine et compétente 👍🏻 N'hésite pas à expliquer à sa collaboratrice l'attitude à adopter face à l'absence de ticket de manière pédagogue. Je vous mets 4 étoiles car on sent une équipe motivée. Le restaurant était propre lors de notre venue et le personnel fût vraiment compréhensif face à la demande en question 🤗
Le 11/09/2022 à 19:41
Petit corner au dernier étage des quatre temps. Les bornes ne fonctionnent pas toute ce qui génère de l'attente sans compter l'attente pour récupérer la commande. La salle est très petite avec peu de place pour manger sur place. Et les tables ne sont pas nettoyées. Nous avons pris à emporter et avons dû vérifier que tout était dans le.sac avant de partir. Il manquait une sauce que j'avais payée en plus.
Le 08/09/2022 à 20:11
Ils oublient les sauces en livraison, les tenders sont tout petits (j’ai commandé 3 fois à chaque fois que des petits). J’ai jamais vu ca
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lea, Nous sommes désolés de vous lire et vous invitons à contacter l'organisme de livraison auprès duquel vous avez réglé votre repas. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine commande. Tender'sment vôtre, Line [email protected]
Le 08/09/2022 à 19:48
Alors la propreté zéro ! J'ai du enlever les miettes sur la table. Nous avons acheté 2 menus (tower, maïs, ice tea, original bacon, frite, oasis) Les sandwich : poulet trop cuit, le bacon quoi dire bizarre, le fromage n'a pas fondu, le pain froid. Je crois que le pire c'est quand nous debarrassons, on nous informe qu'il faut trier ! Il faut voir l'état de la poubelle de tri !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 03/09/2022 à 19:14
Commande faite sur la borne. Ticket sorti de travers annonçant la couleur de l'établissement. Nous avons reçu notre commande le serveur était plutôt cordial mais dépassé. Nous avons chercher une place mais tout était pris. Ayant attendu qu'une place ce libère, l'agent de nettoyage nous à Paris une table pour pouvoir mangé. Le seul endroit disponible était à côté des poubelles. L'agent de nettoyage nous a quand même trouvé une place alors pourquoi pas.... Mon sandwich, le Tower, le pain dur comme du béton Le poulet était plutôt correct dedans Pour ma compagne le poulet, les tenders , étaient élastique et dur. La farine plus dense que le poulet Bref pour un centre commercial comme les 4 temps sensé être 4 étoiles, le KFC DOIT s'améliorer. Il faut prendre en compte que chaque client est un client important. Chaque famille qui se déplace et décide de manger chez KFC doit se dire avant le repas mais aussi pendant le repas : KFC c'est chouette, c'est très bon. Pour le coût c'était pas le cas. Je reviendrais sûrement manger chez eux voir si c'était juste aujourd'hui ou si c'est continuellement la même chose. Bon appétit
Réponse du propriétaire :
Bonjour vashSV, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 31/07/2022 à 14:08
Bon K.F.C arrivé chaud à la livraison ce qui est fort appréciable. La commande est arrivée complète sans manque. Les portions de frites sont généreuses mais à manger tout de suite, une fois réchauffé, elles sont sèches et moins bonnes. Les wings quant à eux sont aussi bons chaud que froid, après tout n’est qu’une question de goût. Les prix sont abordables. R.A.S
Le 09/06/2022 à 19:16
Pour la pause déjeuner j'ai commandé un Burger avec des frites. La quantité et qualité des frites laisse à désirer, le burger était très bon. La glace par contre n'a pas de goût. Dommage d'autres KFC sint bien meilleurs
Le 21/03/2022 à 13:13
Je suis venue manger le 16 mars 2022 vers 20h. Service rapide. Une équipière m’a encaissé, nommée Tiphaine très souriante et serviable. Elle aime son job et ça se voit. Cependant restaurant pas assez propre.
Le 15/02/2022 à 23:08
J’ai passé une commande KFC sur Uber eat et c’est ce qu’ils m’ont livré, je suis totalement outrée j’étais même obligée de passer une autre commande ailleurs tellement que c’était in-mangeable Ma pire expérience sur cette appli
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mariama, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Line [email protected]
Le 11/02/2022 à 08:31
Très bon rolls de homard écrevisses. Contrario a Homer Lobster, la carte est plus honnête c'est à dire qu'il est mentionné homard et ecrevisse donc on sait à quoi s'attendre. Leur pommes de terre a la truffe sont juste excellentes pour les amateurs de truffe. Les rolls sont bons, bien assaisonnés. J'y reviendrai
Réponse du propriétaire :
Merci One, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, La Team KFC [email protected]
Le 15/12/2021 à 17:10
Le restaurant était plutôt propre dans l'ensemble rien à dire la dessus, mais j'ai commandé des tenders qui était plutôt sec comparer a d'autre restaurant de la même enseigne et pareille pour les frites qui était déjà presque froide au moment où l'on m'a servi. Sinon dans l'ensemble c'était correct
Le 28/09/2021 à 16:56
En voyant le peu de monde, je me dis que ca va aller vite car lorsqu'il y a plus de 5personnes, il y a facile 30min d'attente... En pause dej, je fais ma commande, j'attends 15 min alors quil ny a pas beaucoup de clients.. je verifie mon sac, tout est la. Une fois en salle de pause, la quantité des frites pour un XL ne serait pas assez pour une goss de 8ans, les tenderd esperait etait épicé donc je nai pas pu les manger, et je n'avais pas de couverts pour ma glace... service vraiment deplorable, si j'avais eu le temps lors de ma pause, je serai revenu avec plaisir le dire en face. Perte de temps et d'argents .
Le 13/09/2021 à 18:11
Très bon endroit, calme et bien propre. Personnel accueillant et souriant. Ça donne envie d’en commander encore et encore Hmm ☺️☺️! Je conseil vivement d’y faire un tour si jamais vous êtes dans les parages!
Le 20/02/2021 à 09:42
Un grand centre de formation j'ai passé 2 jours c'était vraiment sympa merci pour toutes l'équipe d'accueil et la restauration, bravo !!
Le 28/01/2021 à 11:16
Manque de professionnalisme , la manager et un employé de KFC il sont me manqué le respect , la manager elle veux pas me donner ma commande. Et l'employé de KFC il m'a menace de me frappé , il m'a violence verbalement et physiquement devant son directeur l'agent de sécurité j'ai toutes les preuves en vidéo , c'est vraiment honteux pour l'image d'une grande compagnie comme KFC.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kamal, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line
Le 09/01/2021 à 13:56
Boxmaster maxx bacon. Un sandwich poulet sauce BBQ, sans bacon sans salade sans fromage et super Salée. Horrible experience 40 € a la poubelle.
Le 29/11/2020 à 14:19
Client de ce KFC par Uber Eats, je commande des pieces poulets, et je reçoit que des tenders (que je n'aime pas). Je contact le manager par téléphone ce dimanche 29, qui me réponds de faire une réclamation auprès de Uber. Repas du midi gâché. Je vais donc au Mdo. Equipe de ce jour incompétente et manque cruellement de professionnalisme. Éviter
Le 26/10/2020 à 14:48
Peut on trouver plus sale ? Le KFC est jonché de détritus par terre, de papiers, les tables ne sont pas débarrassées. Déjà que la salle est petite, elle est en plus dégoûtante et grasse !! Quant à l’amabilité du personnel... Je veux bien que ça soit qu’un travail étudiant mais le minimum « bonjour » « au revoir » et un sourire ça changerait tout.
Le 24/09/2020 à 15:22
Repas froid. J'ai été obligé de débarrassé la table de la personne qui a mangé avant moi. J'avais commandé sur place et ils m'ont mis a emporté. Commande incomplète . Je ne recommande pas ce restaurant. Sinon le menu 5euros pour des petites faim au top
Le 04/07/2020 à 14:02
FUYEZ C'EST LAMENTABLE : - Commande froide - Ice tea green à la place de l'ice tea - Tenders qui font la taille des cuisses maigres de ma grand mère (regardez la photo), plus de chapelure que de poulet - Deux sauces manquantes Tout ça pour 24 euros, UNE HONTE !!!!!!!!!!!!!!! c'est une escroquerie
Le 01/01/2020 à 20:29
Je ne pense pas y remettre les pieds un jour, service déplorable, sol collant, j'ai eu du mal à partir tellement j'étais scotchée au parquet ! Et la quantité est franchement audieuse, je ne l'ai pas mendiee mon menu, je l'ai payée alors franchement nul besoin de réitérer l'expérience.
Le 01/01/2020 à 20:24
C’est des voleurs avec un service client pitoyable!! J’y étais en famille, consommation sur place (01/01/2020 à 19h) . J’ai payé pour un pot de 16 wings mais nous n’en avons eu que 13. Mais le pire c’est la réponse de la manager: « il aurait fallu ramener le pot avant de le consommer pour nous laisser constater »!!!!! C’est scandaleux!! Il faudrait donc déballer un buket sur le plateau et compter les wings devant le comptoir à chaque fois que l’on commande????? « Et oui Monsieur, c’est ce que vous auriez du faire. Désolé j’ai du monde je ne peux plus vous parler...». fin de la conversation. Mieux vaut ne plus revenir dans ce cas... La veille au soir également, commande à emporter avec grande fritte mais remis une moyenne fritte (découvert trop tard en rentrant chez moi). 2 Sauces payantes manquantes... bref, expérience horrible!
Le 14/05/2019 à 21:07
Ma déception n'est pas suffisante pour être exprimer en une phrase ! tables et salle dégoûtantes !il manquait la moitié de ma commande ! j'ai demandé sur place ils l'ont fait a emporter !glace sans cuillère !ma compagne c'est fait bousculer par une fille avec des sacs en vidant les poubelles !c'est la 4eme fois que je tente l'expérience !gameover !plus jamais !
Le 28/08/2018 à 10:21
Très bon restaurant , service de qualité, accueil exceptionnel, service rapide, le poulet trop bon. Très belle expérience c'est l'un des meilleurs KFC de Paris et Grand Paris.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ange, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 20/03/2017 à 13:27
Pas assez de place pour dejeuner....Mieux vaut prendre à emporter Il y a seulement 4 caisses et 3 postes de commande en libre service
Le 18/02/2017 à 02:33
Trop petit, faut revoir l'emplacement de l'ecran qui affiche les numeros de commande prête/en cours.
Les autres restaurants
💬 Excellente cuisine. Un vrai coup de coeur pour le poulet tikka
💬 Je ne sait pas trop quoi mettre comme note à ce restaurant, la cuisine est loin d’être parfaite, je pense que l’entrée (le camembert) était décongelé vu l’eau au fond (voir la photo jointe). Les sauces qui accompagnaient les faux filets n’avait aucun goût, on aurait dit de la crème liquide avec des épices rajoutées. Pareil pour le dessert, qui était bon, mais peu mieux faire malheureusement… Par contre le service si je pouvais mettre 10 étoiles, je le ferai. Grosse mention à Léa, la serveuse qui s’est occupée de nous. C’est une pépite, elle a été parfaite avec nous et on a bien rigoler avec elle. C’est ce qui fait remonter la note, le service n’a aucun point négatif
💬 Cadre exceptionnel au bord de la Mayenne. Idéal pour passer un bon moment en famille, entre amis ou en couple. Les produits sont locaux et savoureux. Le personnel est très sympathique et souriant. Je recommande vivement!
💬 Service au top ! Choix de boissons très complet pour l'apéritif, avec des boissons locales. Menus un peu cher mais la qualité est vraiment au rendez vous. Très bien pour faire une bonne pause repas le midi ! 🤝💪
💬 Quel endroit chaleureux ou absolument tous les serveurs sont adorables ! Le concept du barbecue autonome est géniale ! (si les brochettes étaient un peu plus grosse ce serait super) On a adoré le moment passé dans ce restaurant, Et la crêpe framboise/chocolat blanc, un délice, Foncez!
💬 Un grand merci à l’équipe pour son attention et son sens de l’accueil. Bon emplacement, prix raisonnables (contrairement à beaucoup de restaurants bien placés). Un établissement à la hauteur de sa ville: aimable, chaleureux ou l’on est bien servis.
💬 Un régal ! Ce fût une expérience culinaire exceptionnelle au petit bonheur de Fontaine ! La cuisine est généreuse, gourmande, riche en saveurs. Le service est aux petits oignons ! Je recommande vivement à tous les épicuriens ! Rapport qualité / prix : excellent
💬 Cadre champêtre, calme des conversations, service attentif, plats excellents sans oublier les desserts. Tout concourt à un moment mémorable. A refaire sans hésiter
💬 J'ai toujours eu une expérience culinaire exceptionnelle au restaurant de l'hôtel. Le service du midi y est remarquablement rapide, permettant de déguster une entrée et un plat en moins de 45 minutes sans compromis sur la qualité. Les cuisiniers font preuve d'une écoute attentive aux remarques des clients, offrant une cuisine semi-gastronomique personnalisée. Le serveur, dynamique, contribue à une atmosphère chaleureuse. En outre, le rapport qualité/prix est excellent, permettant de savourer des plats de qualité sans se ruiner. Dans l'ensemble, une expérience culinaire recommandée pour ceux en quête d'un délicieux repas dans un cadre hôtelier élégant.