📌 Rue Nungesser et Coli, 95500 Gonesse
💬 2351 Avis
Le 30/03/2024 à 14:14
Propre et très tranquille pour manger
Le 29/03/2024 à 17:32
C'est un lieu avec un agréable
Le 27/03/2024 à 13:28
Venus en famille pour un déjeuner du mercredi midi. Nous avons été servis rapidement et bien servis. Top!
Le 25/03/2024 à 16:44
Très bon restaurant
Le 23/03/2024 à 22:21
J’ai bien aimé l’ambiance apportée je recommande a tous a toutes de yallee
Le 23/03/2024 à 22:20
Tres bon restaurant
Le 23/03/2024 à 22:19
Même moi qui ne mangent halal j’ai aimer manger le poulet
Le 22/03/2024 à 12:40
Peu de monde, pas d'attente. Personnel aimable.
Le 21/03/2024 à 22:12
j'ai encore et encore eu une expérience extrêmement décevante dans ce KFC. Non seulement j'ai été accueilli de manière très désagréable, mais en plus les sandwiches étaient froids et déchirés, les frites étaient froides, et pour couronner le tout, je n'ai même pas reçu de serviette. C'est inacceptable. Chaque fois que je viens dans ce KFC en particulier, Je suis toujours déçu. C’est vraiment l’un des pires restaurants de France. Jamais vu un personnel aussi désagréable et des sandwiches aussi mal fait. À bannir, absolument.
Le 19/03/2024 à 13:13
Le responsable parle en manquant de respect servie avec des plats manquants Qualité de plats est null Le service est null
Le 15/03/2024 à 17:40
Très bon service.
Le 14/03/2024 à 15:20
Bon produits Rapide
Le 14/03/2024 à 14:52
Simple efficace rapide
Le 09/03/2024 à 21:28
Très bon kfc
Le 08/03/2024 à 13:17
Bon KFC
Le 08/03/2024 à 13:11
très bon
Le 07/03/2024 à 12:46
Correct et calme
Le 06/03/2024 à 18:45
Very good
Le 05/03/2024 à 19:04
C’était bien
Le 05/03/2024 à 18:00
Jamais déçue
Le 04/03/2024 à 19:24
Trop bien kfc
Le 03/03/2024 à 16:44
C'est un bon restaurant KFC .
Le 03/03/2024 à 14:06
Personnelle Aimable
Le 01/03/2024 à 15:30
Ce KFC est pas du tout hygiénique le flacon avec lequel elle nettoie la table et exactement le même que celui des toilettes à vomir
Le 01/03/2024 à 13:21
C'est bien !
Le 01/03/2024 à 12:02
Ras arrivée avant le rush du midi
Le 27/02/2024 à 22:19
Toilette propre Et service assez rapide :)
Le 21/02/2024 à 19:58
Très bien
Le 20/02/2024 à 19:39
Trop de bruit, il y en a qui gueule dans un resto tu ne sais pas pourquoi, il se sont cru chez leur mère. C’est du n’importe quoi. Mais dans l’ensemble c’est correct.
Le 20/02/2024 à 16:25
Restaurant calme, propre avec un personnel agréable et poli
Le 19/02/2024 à 21:09
Superbe !
Le 13/02/2024 à 20:01
J’adore le kfc
Le 11/02/2024 à 19:55
j’aime
Le 11/02/2024 à 19:55
Nourriture chaude personnel accueillant !!
Le 11/02/2024 à 18:02
Toujours bien servi le menu toujours chaud
Le 11/02/2024 à 17:59
J’aime bcp
Le 11/02/2024 à 13:54
Service rapide et de qualité. Je regrette seulement que les tenders soient plus petits qu'avant.
Le 05/02/2024 à 22:33
La connexion wifi est vraiment catastrophique mais sinon le service est bien
Le 05/02/2024 à 11:35
Restaurant, très propre service, assez rapide, je recommande fortement.
Le 05/02/2024 à 11:32
Pas encore été servie, mais intérieur propre et peu de monde un lundi à 11h30
Le 04/02/2024 à 20:14
Oublie d’un article dans notre commande 😡
Le 03/02/2024 à 22:51
Un service de qualité ! Je recommande à tous le monde de venir. Merci à alara et moussa
Le 03/02/2024 à 22:51
Mercii a Alara pour le bon service
Le 03/02/2024 à 22:48
Très bon service alara meilleure serveuse du 95
Le 03/02/2024 à 15:02
C’est incroyable
Le 03/02/2024 à 14:07
Lieu sympa et le repas excellent
Le 03/02/2024 à 12:04
Très bien
Le 29/01/2024 à 12:31
Yes bb
Réponse du propriétaire :
Bonjour SR, Merci pour vos 5⭐! Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 29/01/2024 à 12:30
Cool agréable.
Le 28/01/2024 à 14:57
Très bien merci 🤩
Le 28/01/2024 à 14:47
Restaurant très propre, agréable et calme à 14h, qualité de nourriture satisfaisante, très bien
Le 26/01/2024 à 21:27
trop bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chloe, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Céline, La Team KFC [email protected]
Le 26/01/2024 à 19:03
Très bien
Réponse du propriétaire :
MERCI Bonjour Lorenzo, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 25/01/2024 à 12:54
Lieux très conviviaux avec la musique de fond
Réponse du propriétaire :
Merci marylou, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 25/01/2024 à 12:23
Propre rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Xavier, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 24/01/2024 à 14:26
Très propre et service rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anusha, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 22/01/2024 à 17:43
Incroyablement bon et rapide
Réponse du propriétaire :
Merci Nedushan, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 21/01/2024 à 15:51
Qualité produit KFC servis rapidement mais servis tiède
Le 18/01/2024 à 19:40
Personnel agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Melvin, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 15/01/2024 à 00:38
Fermeture prévue 22h30 , 22h je ne pouvais plus rentrer dans le restaurant… c’est dommage de sortir dans ce froid, restaurant qui respecte pas les horaires
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nazli, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 11/01/2024 à 12:13
Très bon
Le 07/01/2024 à 17:08
Trop bonne
Réponse du propriétaire :
Bonjour Huseyin, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 29/12/2023 à 15:09
HORRIBLE !!! On attend 100 ans pour 2 menus ….! La fille qui a pris notre commande oubliait notre commande aussi 🤦🏽♂️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yannis, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 29/12/2023 à 13:20
Très bonne accueil sauf client désagréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adams, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 28/12/2023 à 20:11
D'habitude il ne manque rien dans la commande. Mais cette fois, j'avais pris un menu a 12,95€. Il manquait les hot wings et j'ai reçu un sandwich avec sauce barbecue alors que j'avais bien précisé sans. Dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour A, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Le 20/12/2023 à 18:31
J'avais demandé 3 wraps... j'en ai eu 4. Merci
Le 19/12/2023 à 22:46
J'aime bien ce Kfc ils sont agréables
Réponse du propriétaire :
Bonjour katia, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 19/12/2023 à 12:27
Tout est simple simplement bon
Le 13/12/2023 à 15:55
En ce qui concerne les frites elles étaient froide.....salle non chauffé obligé de manger avec le manteau. Les toilettes femme quasi propre part contre les toilettes hommes pas propre du tout
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gaëlle, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 12/12/2023 à 12:13
Super cool au top
Le 11/12/2023 à 12:12
Très bonne ambiance et accueil, très rapide dans le service
Le 10/12/2023 à 17:07
Très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laetitia, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 08/12/2023 à 20:21
Trop bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carlitos, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 08/12/2023 à 13:08
Très bon restau
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hicham, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 19/11/2023 à 15:00
KFC À FERMER !!! Vraiment ne respecte pas l’hygiène, ne respecte pas les clients et en font qu’à leur tête. J’ai demandé des Potatoes cheddar on m’a servi des Potatoes raclette et oignion (en plus j’aime pas les oignon) je me suis plaint on m’a remboursé la différence et donner des petites frites froides. Le jus qui étais de l’ice tea exactement étais affreux on aurait juste dit de l’eau, j’ai demander à la manager de me le changer, elle a été très hautaine, elle m’a dit qu’elle ne pouvait pas me changer, je suis client normalement elle me le change. Bref, hier aussi, j’ai commandé là-bas les oignion ring étaient crus. Sans oublier que la salade de mon sandwich est noir, je travaille dans la restauration Et l’hygiène et les Timer ? ne sont pas respectées Franchement, le KFC de gonesse et à fuir. Je suis passé au drive à 14h exactement. Je vais essayer de prendre une photo de mon sandwich le pire c que au final j’ai du racheter à manger ailleurs bien sur psk rien n’as été bon mis à part les frites et encore s elles étais froides et manquaient de sel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lindsay, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 05/11/2023 à 02:24
Les nouveaux poulets sont extrêmement sec… franchement nul. Le burgers sont eux pas mal du tout étonnamment.
Le 04/11/2023 à 20:31
je sais passe a 20h00 en drive a 20h20 tjrs pas servi je demande a la caisse la vendeuse nous traite de malade car on lui a dit que c t trop long on était 3 dans la voiture un autre vendeur nous dit veuillez l excuser elle est fatiguée dans ce cas la elle change de métier franchement inacceptable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sathiya Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 04/11/2023 à 20:28
Service drive nul ! Le Personnel ne respecte pas les clients, on a attendu 15min sur la fil sans aucune information de leur part, et après réclamation, la vendeuse ne traite de malade.
Réponse du propriétaire :
Bonjour thananayagam Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 22/10/2023 à 15:23
La propreté du sol est un peu négligée mais sinon c'est un KFC c'est trop bon rien à dire ❤️❤️❤️
Le 21/10/2023 à 20:48
Comment peut on servir de la nourriture comme ça , on dirai que le poulet est cuit plusieur fois C’est sale à l’extrême et soda sans bulle On se croirait en prison.
Réponse du propriétaire :
Bonjour armand Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 20/10/2023 à 20:40
J’aime bien l’endroit super bon surtout le colonel original
Réponse du propriétaire :
Bonjour ADF_, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 19/10/2023 à 13:00
Très bon le poulet aussi délicieux
Le 13/10/2023 à 13:36
J’attends de puis 40 minutes
Réponse du propriétaire :
Bonjour Evan, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 12/10/2023 à 20:41
Service drive incompétent viande archi cuite dur et froid je ne recommande pas du tout
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 08/10/2023 à 19:29
C’est cool mais pas ouf
Le 07/10/2023 à 21:51
J'ai adoré
Le 01/10/2023 à 19:17
Bien nul . personnel incompétent, le repas reste correct ....ils sont lent et ils comprennent rien tu repars avec des trucs en plus .... et j'en passe ça fait plus de 10 ans que j'y vais,mais aujourd'hui franchement c'est trop
Réponse du propriétaire :
Bonjour rkr Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 27/09/2023 à 16:46
Fidèle à ce KFC depuis de nombreuses années jamais déçu, personnels toujours très agréable et poli, salle et toilettes propre. Je recommande!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Paola, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 24/09/2023 à 16:34
Moi j’aime bien
Le 24/09/2023 à 16:33
Le tower est un burger incroyable, le poulet est vraiment. KFC c'est fait good préféré c'est pas pour rien. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yanis, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 20/09/2023 à 12:35
Cest un tres bon restaurant !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Asix, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent [email protected]
Le 18/09/2023 à 20:40
Frites froides, burgers froids limite racis. Amabilité moyenne. Très déçu comparé aux autres KFC.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour thierry, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 12/09/2023 à 13:13
Personnel très chaleureux et a l’écoute
Réponse du propriétaire :
Merci Haniéla, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 27/08/2023 à 18:37
Froid, produits oublié , service à la ramasse drive du dimanche à fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour David Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 22/08/2023 à 15:43
Ne demande pas la carte de fidélité perte de points
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mickael, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 13/08/2023 à 23:43
C'est dommage de voler les clients, je ne comprends pas pourquoi ne pas compléter ma commande. Jai acheté un bucket pour 4 normalement il devait y avoir 16 tenders et 16 hot wings mais il ne est rien. Je n'ai eu que 13 tenders et 13 hot wings. C'est malhonnête de la part de l'employé. J'ai pourtant payé 38€50.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ahamed, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Le 06/08/2023 à 20:56
Super cuisine cool merci a toutes l'équipe Paco
Réponse du propriétaire :
Bonjour Paco, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 05/08/2023 à 16:38
Lieu très propre service rapide et aimable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrick, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 31/07/2023 à 20:43
Commande : un buket et un burger 3 boissons une frite et un mais. Arrivé à la maison !!! Surprise pas de burger. Venez le chercher. Un geste commercial ? Non. Lamentable. KFC Gonesse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fab, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 23/07/2023 à 14:41
Très propre et services très rapide.
Le 22/07/2023 à 14:39
Personnel hautain, pas du tout serviable, je n'y reviendrai plus
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Rgp, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 19/07/2023 à 21:10
Les menus sont de plus en plus petits Une boisson est tombée ils disent qu’ils remplacent pas Je suis déçu du kfc ce n’est plus le kfc d’avant
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Aissata, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 16/07/2023 à 19:47
Se trompe dans la commande employer très désagréables je déconseille fortement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anibale, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Le 07/07/2023 à 18:30
Très bien.
Le 02/07/2023 à 14:35
faites beaucoup d’attention le poulet a eu an gout de produits de lavage. on sait jamais qu’est-ce qu’ils ont mis dedans
Réponse du propriétaire :
Bonjour Calin Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 01/07/2023 à 16:29
C'est trop bon le poulet mais chère
Le 28/06/2023 à 14:18
C'est vraiment triste quand un restaurant avec « poulet » dans le nom vous sert le menu et que les frites sont la meilleure partie (et même les frites n'étaient pas très spéciales). Sans oublier que j'attendais 30 minutes pour ma simple commande de menu. Mais pour être honnête, le pire, c'était l'état des toilettes… la puanteur était horrible, et une stalle était également pleine de détritus et il semblait que cela ne dérangeait personne. De plus, les toilettes des seuls hommes étaient en panne.
Le 12/06/2023 à 14:00
Il y a une remise en question à faire sur l'organisation. Avec mes collègues on allait souvent laba le mardi et à chaque fois il manque une fritte, une boisson ou même un menu tout entier.... La dernière fois je n'ai même pas manger à cause d'eux. Pourtant ma collègue a bien demandé à plusieurs reprise s'il ne manquait rien parce que la somme du ticket lui semblait bizarre. La personne au drive l'a expédiée en lui disant que tout était la. Résultat il manquait bien un menu... Mes 5 collègues ont mangés et pas moi, pourtant j'ai payé... De plus, attendre plus de 20 min au drive c'est aussi inadmissible surtout sur une pause déj d'une heure, on ne devrait plus l'appeler fast-food.... Très déçue j'espère juste que ce message permettra que les choses changeront
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphanie, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
Le 11/06/2023 à 20:31
Endroit très bien seul belle pour les toilettes les toilettes sont assez sales
Le 10/06/2023 à 23:14
Lieux très spacieuse et bien entretenu mais dommage que le personnel ne soit pas très sympathique et pas souriant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ali Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 10/06/2023 à 15:01
Frittes sans sel c’est la spécialité ? Si non plus tôt pas mal
Le 06/06/2023 à 20:34
Dans l’ensemble correct mais très long l’attente de la commande
Le 03/06/2023 à 15:49
Alors travaillant avec des personnes en situation de handicap nous venons quand même de loin....ils oublient les wings le plus important nous refaisons le déplacement mais en dédommagement on nous propose des frites avec un ton hautain alors que a la base nous avions pris de la salade même pas une boisson pour nous désaltérer vu la chaleur vraiment c'est décevant manque de professionnalisme et d'empathie total surtout des managers Concentrez vous ya pas à faire des erreurs pareils et faire comme si ct normal
Réponse du propriétaire :
Bonjour just-mee Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 02/06/2023 à 15:10
Les Thé Kentucky Fried c'était froid on a raison de manger des chips.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Grev, Nos burgers et notre poulet sont préparés à la commande. Nous garantissons la qualité et la fraîcheur de nos produits. Votre message a été partagé avec toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Vincent [email protected]
Le 31/05/2023 à 15:44
Personnel très agréable, le poulet est tendre très crispy et très savoureux je vous recommande le KFC de Gonesse!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Katline, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent
Le 28/05/2023 à 19:31
C'est éclaté, ils savent pas prendre une commande. Payer plus cher pour un produits non voulus. Une vrai bande de trous de balle...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jérémie, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
Le 28/05/2023 à 14:05
tres bon resto depuis toujours, s’améliore sans cesse !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Soane, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy
Le 23/05/2023 à 20:54
Le menu est diversifié et l’endroit est super propre. Impatiente de revenir. Je vous conseil cet endroit!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Assitan, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 23/05/2023 à 04:25
Bonne ambiance au niveau du personnel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 22/05/2023 à 01:34
Grosse intoxication alimentaire le lendemain de ma commande via UBER EATS !! Et ceci depuis 2 jours. En plus de ça, les commandes de mon copain et moi étaient froides et les burgers fades surtout le mien. Le filet de poulet mariné et frit, il date depuis quand ?! En plus il était très élastique, je n’ai JAMAIS mangé ça dans d’autres KFC ! Et mes loaded fries avec quasi peu de sauce cheddar, et mes potatoes dures comme de la pierre, comment c’est possible ?! Les aliments sont frais ? En tout cas vous négligez beaucoup de chose visiblement. Je ne veux pas connaître l’hygiène dans les locaux ou de ceux qui ont préparé même si c’est censé être strict. Je ne vous en parle pas de mes maux de ventre et de mes nausées après ça. C’est ma première intoxication alimentaire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Halima, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Vincent [email protected]
Le 19/05/2023 à 20:48
La nourriture tous va mais le soir y a souvent peu de monde ça casse l'ambiance mais je connais trop aux heures pleins
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 19/05/2023 à 13:14
Excellent accueil, tout était chaud et croustillant , c’est le KFC que plus propre dans lequel j’ai pu manger, et en plus de ça le manager du jeudi soir est très sympa 🤝
Réponse du propriétaire :
Bonjour Corentin, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 18/05/2023 à 23:02
Service de qualité du manager de jeudi soir je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lyssu, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 18/05/2023 à 22:59
Très bonne accueil et très bon service du manager du jeudi je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bastos, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 17/05/2023 à 13:01
Service rapide , Personnels agréable , Toilette propre ! Rien à dire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, La Team KFC [email protected]
Le 11/05/2023 à 21:05
Service un peu lent Les prix ont bcp augmenté Sinon très bon Ras
Le 09/05/2023 à 15:30
Correcte mais si un peut plus d émabilite serait possible cela rendrait le moment plus agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gloria, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Aurélie La KFC Team [email protected]
Le 04/05/2023 à 18:12
Un peu excentré mais accessible en bus et en voiture. Vérifier les commandes, petits oublis. Ça reste assez rare mais c'est déjà arrivé par le passé.
Réponse du propriétaire :
Merci Hanne, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 26/04/2023 à 16:47
Super bien bomme accueil reste comme ça
Réponse du propriétaire :
Bonjour kleini, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 14/04/2023 à 12:56
Dommage ce KFC est parfois très bien comme pas bien . Tout dépend le manager du jour ,pas top
Le 11/04/2023 à 23:43
Franchement le fromage sur les potatoes horrible des potatoes dur mon poulet dans mon colonel original horrible il était même pas croustillant j’ai eu mal au ventre pendant 1h30
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yohan972 Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 11/04/2023 à 11:56
Très bon restaurant très propre
Le 07/04/2023 à 16:33
Excellent service en table et la commande est rapide a arriver
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eythan, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 02/04/2023 à 21:12
magnifique restaurant. service très rapide et agréable..
Réponse du propriétaire :
Bonjour yannick, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Cindy La Team KFC [email protected]
Le 01/04/2023 à 15:10
Il y avait peu de monde à notre arrivée, nous avons donc été servies rapidement.
Le 27/03/2023 à 18:17
Service agréable serveuse souriante son nom est solenn
Réponse du propriétaire :
Bonjour CORO, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 22/02/2023 à 14:21
Erreur dans la commande avec personnel très agressifs qui refuse de rectifier. Attitude arrogante et provocatrice d’un employé. Nourriture grasse qui baigne dans l’huile. À éviter
Réponse du propriétaire :
Bonjour Keith, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 19/02/2023 à 16:13
A éviter. Je commande en click & collect, LEUR application émet un bug mais retire quand même l’argent de MON compte et ils ne veulent rien savoir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Océane, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 14/02/2023 à 09:39
Rien à signaler en particulier. Stationnement facile a chaque fous que je passe par là. La proximité avec Lidl permet de faire ses courses en même temps pour ceux qui utimisent cette chaine. ...
Le 09/02/2023 à 12:30
Très bon
Le 03/02/2023 à 15:14
Bon service je recommande les produits sont bien servi
Réponse du propriétaire :
Bonjour BEATRICE, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 03/02/2023 à 15:11
J’adore KFC le service est bon et la nourriture est excellente je vous le recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Red, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 26/01/2023 à 01:13
Je me souviens que Maryam m'a dit que lorsque j'utilisais le roi, Maryam était en surpoids et au 9ème étage, et l'ascenseur était en panne et tout le monde ne commandait pas, mais mon amie et elle avaient raison. . Elle m'a appelé, mais malheureusement je suis dans un tel état que je me souviens encore d'avoir été à Paris, donc j'ai toujours des histoires comme ça, bonnes et mauvaises, mais j'ai été avec tous les enfants de ma grand-mère. nazo Tokhi a promis sa vérité et sa loyauté.🥋👑🏕😢👨💻 gunesse my home 2 year
Le 22/01/2023 à 19:42
Repas sur place,frittes pas top,hamburger pas assez chaud et tenders hyper salé ,kfc c est super bon mais pas à gonesse!!! Ne mérite qu une etoile
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vidal, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 17/01/2023 à 17:02
J'aime toujours venir ici. C'est très agréable. La qualité des produits sont très bien..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Doongoor, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Céline, La Team KFC [email protected]
Le 09/01/2023 à 18:29
Service rapide et efficace. Personnels vraiment très agréable et souriant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emilie, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 09/01/2023 à 16:30
Pas grand chose a dire, si ce n'est de rappeler de belles choses : L'endroit est propre, le personnel a l'air de bonne humeur et le FastFood est respecté. On n'attend pas 1h pour la commande comme d'autres licences... Le soucis est que je le trouve quand même vite cher, c'est pas un bon point pour un FF qui peut être familial...
Le 08/01/2023 à 17:43
Une étoile par ce que je suis obligé d'en mettre une, sinon ça aurait 0. Un service client qui s'est fortement dégradé avec un personnel très désagréable.. Franchement, en tant que client régulier dans ce KFC et bien d'autres, laissez-moi vous présenter ma pire expérience au Drive de Gonesse. Je suis titulaire de l'application, d'un pass Drive et d'une carte professionnelle KFC, pour lesquelles j'ai habituellement droit à des remises. Manque de bol ce jour-là, je suis dans la voiture d'une amie donc n'ai ni mon pass Drive ni ma carte professionnelle à disposition.. Et malheureusement, comme bien souvent d'ailleurs, pour ne pas dire toujours, l'application KFC sur lequel mon code client se trouve dysfonctionne.. (Moi qui pensais que c'était enfin terminé avec la nouvelle application KFC, je pense qu'il serait peut-être temps de faire quelque chose de 100% fonctionnel, car pour toutes les fois où j'ai perdu le droit à mes avantages parce que je cite Nous avons un problème national, nous ne pouvons rien faire, je commence très sincèrement à me demander si tout ça n'est pas du magouillage pour justement limiter les pertes financières dûes aux avantages consommateurs). Mais ça c'est encore autre chose et je ne parlerai pas des menus servis froid... Donc pour reprendre, je me présente sans mon pass Drive, sans ma carte pro, et sans mon code client puisque ce dernier demeure inaccessible sur l'application, je tente d'expliquer la situation au Monsieur qui m'encaisse (qui fait semblerait-il fait partie du Staff d'après l'inscription présente sur son polaire) mais celui d'un ton hautain et très ferme me fais vite comprendre que je n'aurais droit à aucun de mes avantages.. Alors certes, je n'ai ni le droit à mes avantages carte pro et pass Drive, c'est tout à fait compréhensible, mais est-ce de ma faute si l'application ne fonctionne pas ? Est-ce que le client doit vraiment payer pour l'incompétence de vos équipes ? Et surtout est-ce une manière respectueuse de faire comprendre au client que c'est son problème et lui dire que les choses ont changé sous-entendant que je suis de mauvaise foi.. N'hésitez absolument pas à me contacter par mail et je vous enverrai toutes les preuves de ce que j'avance. Sur ce, une excellente continuation à vous, aussi courte soit-elle, car, avec un telpersonnel ; aussi peu compréhensif qu'il fait preuve de discernement ; vous risquez très vite de mettre la clé sous la porte. Alexis MAGALHAES
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexis, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 17/12/2022 à 17:48
Mmm miam miam quoi dire appart Top 👍🏻👍🏻 J'adore leur maïs🌽 Recommande de prendre le pot a 50 wings Meilleur rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour jacques, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 12/12/2022 à 23:00
Onion rings cramé, krunchy dur comme du bois, wrap froid comme jamais. Vous faites hont. Burger King et Mcdonald milles fois mieux que vous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Leah, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Antoine [email protected]
Le 08/12/2022 à 19:33
C'est le genre de restauration rapide que j'apprécie comme ce midi il était 14h30 lorsque je suis sorti d'une réunion.
Le 06/12/2022 à 19:49
1 étoile car le personnel du drive a été très polis. En revanche il est inutile de remplir à fond les gobelets de Pepsi ou sinon il faudrait prévoir une fermeture plus efficace car même en prenant toutes les précautions les goblets mal fermés se sont ouverts et du coups renversé juste de quoi mouillé le fond du sac qui fragilisé s'est éclaté en descendant de la voiture. Du coup la moitié des wings à jetet ainsi que les frites et les pepsi. Super , 18 € de perdu sur le trotoir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Azerty, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 01/12/2022 à 14:56
A fuir ils sont détestable il y a toujours un problème j'habite à 5 min maintenant je suis obligé d'aller jusqu'à goussainville. Les plats sont trop cuits et il manque toujours quelques choses bref à fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour laetitia, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 24/11/2022 à 09:30
Lieux convivial, prix abordables, promotions avantageuse, personnels souriant et respectueux. Qualités du produit parfait . Rien a redire .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 14/11/2022 à 16:55
Très peu d'attente le midi, plats chauds et conformes. Il faut juste penser à réparer le distributeur de boissons.
Le 09/11/2022 à 21:31
personnels non respectueux, aucune considération du clients, une employée me dit carrément quelle n'a pas le temps de prendre en charge ma préoccupation sur une commande Ubereat , j'ai été sidéré, Bien à vous, Cordialement,
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Sofiane, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 04/10/2022 à 23:03
J’ai commandé un menu tower épicé, arrivé chez moi je me rend compte qu’on a pris la liberté de me mettre un tower avec de la sauce épicé à la place sans même me consulté avant. On a même pris la liberté de me donner un Pepsi Max à la place de mon pepsi, pourtant quand j’ai passée ma commande j’ai jamais dis que je faisais attention à mon cholestérol… Maintenant il faut aussi ouvrir les sandwichs pour vérifier si la composition est la bonne, on en est arrivé à la ? Je suis retourné au restaurant et la manager m’annonce que la cuisine est fermée, qu’elle n’a plus de farine et qu’elle ne prendra pas la peine de lancer juste un zinger, m’a proposé un remboursement et éventuellement proposé d’aller à Garges. Pourquoi j’irai à Garges alors que vous êtes là ? C’est parce que chez vos concurrents (chicken spot, chicken street) y’a pas de zinger que je viens chez vous en faite 🤦🏾♀️🤦🏾♀️ On m’a fait la même il y a deux mois avec des boxmaster. J’avais demandé des boxmaster épicé et arrivée chez moi j’ai eu des boxmaster original et quand j’ai appelé on m’a dit “on n’a plus de zinger” ca vous coute quoi de prévenir sérieux ? Je comprend pourquoi plus personne ne vient manger chez vous, vous vous prenez pour Burger King a nous faire des burgers mystères… Franchement, vous êtes les boss du poulet frit, personne ne peux vous enlevez ça mais vous nous poussez à consommer chez Chicken Spot ou Chicken Street parce que vous faite trop de dinguerie à prendre trop de liberté comme ça.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Servena, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 17/09/2022 à 13:54
Ils est très bien et le personnelles ils sont très gentils avec les clients bonne journée
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christel, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 21/08/2022 à 23:12
Nous sommes sorties en furies en chez juste après être rentré afin de nous dépêcher (en courant tout le trajet de 25 min) afin d'arriver dans l'établissement avant sa fermeture qui était indiqué pour 23h. On nous a alors annoncé sa fermeture alors qu'il n'etait que 22h30. Aussi, déterminée, je me suis entêté à passer au drive afin d'obtenir de quoi manger ce soir. J'ai appelé l'établissement demandant si il était encore possible d'avoir quelque chose sachant le drive ouvert. On m'a répondu positivement, c'est alors que le même employé qui nous avait dit que c'était fermé est apparu à la fenêtre pour nous crier dessus en m'accusant de porter plainte au telephone pour un refus. J'imagine que la journée fut dure pour cet homme, aussi la mienne le fut assez, mais je ne pense pas que cela justifie un tel traitement surtout quand le gros problème sont les horaires affichées. Je les remercierai toutefois du service final et de la politesse presque surprenante, pour le coups de la personne qui aura pris notre commande. Je tiens à préciser que ce n'est pas la première fois que je me sens mal accueilli là bas pour problèmes d'autres types.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mahatma, Merci d’avoir pris le temps de nous alerter. Nous avons transmis votre message à la hiérarchie du restaurant, le directeur va effectuer un rappel auprès de toute l’équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Antoine [email protected]
Le 29/07/2022 à 18:19
Bonne qualité de produits de façon générale. Cependant il y a toujours un soucis avec le click and collect: - 1ere commande pas prête 15 à 20m d'attente - 2 ieme commande 5 minutes d'attente - 3 ieme commande prête mais lorsque le caissier reçois le numéro de commande il répond que la commande est dans un KFC à aeroville... Les potatoes avec oignons frits sont pas mal. Le burger est bon, le maïs était bon. Je réviserai ma note à la hausse si les problèmes ne sont plus d'actualités.
Le 26/07/2022 à 15:59
Mais quel plaisir ce restaurant !! Le personnel est toujours agréable et serviable et les produits sont tops !
Réponse du propriétaire :
Bonjour coraline, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 25/07/2022 à 15:36
Restaurant très agréable ! Service très rapide, tout le personnel est très souriant et accueillant ! Le restaurant est tout aussi propre. Je vous le recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Serena, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 14/07/2022 à 21:49
Je viens souvent ici mais je constate que le personnel n'est pas très réceptif où on des problème de compréhension , faut toujours vérifier sa commande avant de partir..je me retrouve avec des tenders alors que j'ai demandé des hot wing !!!! c'est malheureusement régulier ce type d'erreur....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rypa, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 11/07/2022 à 12:13
Rapide et bon, ça devient rare d'en trouver, par contre j'ai pris de l'eau au distributeur elle avait un goût imbuvable, dommage.
Le 28/06/2022 à 10:52
J’achète très souvent à ce KFC, repas ou les glaces,mais il n’y a jamais assez de glaces dans les pots, il y’a plus de nutella à peine qu’ils mettent un fond de glace,pour le prix qu’on paye je trouve que c’est lamentable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Milonne, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Agathe
Le 11/05/2022 à 16:43
KFC C'est si bon, j'en mangerais tout les jours. J'aime leurs poulets surtout le mardi avec la promo 10 tenders a 6,95 euros. Je remercie Samia pour sa gentillesse et son sourire incroyable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Can, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Céline, La Team KFC [email protected]
Le 04/05/2022 à 21:39
Très bon fast food, il n’y a pas d’attente après la prise de commande. Le personnel est très agréable et sympathique (notamment la manageur Baya) Les plats sont bons, chauds et bien préparés et en plus il n’y a pas d’oublis. Je recommande fortement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hania, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 01/05/2022 à 00:21
Cela fait longtemps que je n'ai pas goûté un KFC aussi somptueux que celui ci. Le service est carré dans l'axe. J'ai passé un super moment, mes compliments au chef !
Réponse du propriétaire :
Merci Mazziel, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 24/04/2022 à 12:07
Ce Kfc est grand, propre et bien entretenu. Le délai de préparation est rapide et le personnel est très sympathique. Une très bonne expérience
Réponse du propriétaire :
Bonjour S, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 23/04/2022 à 22:01
La qualité de la restauration rapide est fortement tributaire de la qualité du service. Force est de constater que la KFC de Gonesse brille par la qualité de ses agents. Agréable, serviable et toujours au petit soin, c'est toujours un plaisir de partager quelques poulets avec des amis au sein de cette enseigne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Etsuzaku, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 23/04/2022 à 15:40
Bon KFC, les gens sont aimables. Le poulet était chaud et c’était rapide. Bonne ambiance dans l’équipe ça ce vois que tous le monde s’aime. Ça donne envie d’y retourner ❤️❤️ PS: la jeune femme mi blonde qui ma servie était tous bonnement A-DO-RA-BLE ❤️🔥
Réponse du propriétaire :
Merci Leïla, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 23/04/2022 à 12:15
C'était délicieux, portion très généreuse et service souriant et très chaleureux. J'ai également commandé plusieurs fois à mon domicile, je n'ai jamais eu d'oubli ou de mauvaise commande. Continuer comme ça !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Asghar, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 22/04/2022 à 22:56
J'ai rarement eu un accueil aussi chaleureux dans un fast food! Sans parler de la qualité de la nourriture, tout est toujours servi chaud et frais en même temps, allez savoir comment.. En tout cas je recommande ce restaurant, j'y retournerai bien maintenant d'ailleurs 🤔
Réponse du propriétaire :
Bonjour myrha, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Céline, La Team KFC [email protected]
Le 22/04/2022 à 21:23
Étant une cliente régulière, je suis satisfaite de vos prestations et de votre accueil. Une jeune fille dénommée « Baya » m’a servi avec le sourire et prêté attention à mes besoins. De plus, les commandes sont bien préparées, malgré le temps qui est normalement un petit peu long a mon goût, le repas est servie chaud et de bonne saveur. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour A.P, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Céline, [email protected]
Le 22/04/2022 à 19:34
Très bonne accueil, patient et compréhensif en découle un super moment en famille, service irréprochable et vraiment soucieux du bien bien-être du client ça fait du bien je tenais à le dire.merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour bilkasoon, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 22/04/2022 à 19:34
J'ai passé un très moment. L'équipe est superbe, l'accueil est chaleureux et les prestations sont de qualités. Je recommande vivement cet endroit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lea, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 21/04/2022 à 18:25
Super service et rapide. Le poulet est excellent. Mention spéciale à votre équipière Shaymona pour son accueil.
Réponse du propriétaire :
Bonjour kenny, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 21/04/2022 à 17:24
J’ai très bien mangé les portions sont généreuses et le poulet est très bon ! Très bon accueil de la part du personnel souriant et poli !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camila, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Vincent La Team KFC [email protected]
Le 11/04/2022 à 17:23
Je me rends régulièrement sur ce KFC lorsque je sors d'un chantier. J'y suis à chaque fois bien accueilli et mieux servi que ceux où je rends d'habitude. Ne pas oublier que nous sommes dans restaurant fast food et que le personnel mérite un minimum de respect pour leur travail. Bravo à KFC Gonesse. 👍🏻
Réponse du propriétaire :
Bonjour Racoon, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 26/03/2022 à 07:57
Service client inutile. Un peu plus de sourire dans ce restaurant ferait un peu plus de bien. Tenders ou poulets servi froid n'est pas rare aussi, j'en ai déjà fait malheureusement la fâcheuse expérience.
Réponse du propriétaire :
Bonjour ARMIDE, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 15/01/2022 à 05:15
La nourriture ça va à peu près. Mais alors le service et l'acceuiI inexistant.. Le sourire, être aimable ça ne connais pas. Le gars crie à travers la salle pour ta commande. Il faut que toute la table se déplace au comptoir pour le pass. Alors que il aurait pu faire l'immense et insurmontable effort de se déplacer à notre table. Merci, au revoir, etc ne fait pas partie de son vocabulaire. Bref va falloir songer à changer de métier. On c'est limite demandé si il allait pas nous demander qu'on fasse nous même nos sandwichs. Bref on peut pas dire que c'est un restaurant et que le client est roi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Serphenix, Je suis désolée de lire votre message ! Il vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Céline, [email protected]
Le 24/10/2021 à 21:00
Non mais sérieux, il est où le respect? C’est vraiment dégueu!
Réponse du propriétaire :
"Bonjour François, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir quelque soit la raison de votre mécontentement. Tenders'ment vôtre, Céline, [email protected]
Le 11/10/2021 à 12:34
Équipe au top toujours serviable même si ils sont débordés ils prennent le temps d’être sympathique avec les clients niveau nourriture rien à redire
Réponse du propriétaire :
Bonjour tatiana, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, La Team KFC [email protected]
Le 27/09/2021 à 20:52
Les frites son remplie de tâches noir comme si l'huile n'avais pas été changé depuis longtemps,grosse déception pour le Kentucky burger de cette établissement cela devait être un burger avec pas mal de sauce mais presque rien avec un vieux bout de bacon même pas mis dans le sandwich, mon boxmaster étais aussi horriblement sec avec mon tenders presque cramé, et la cerise sur le gâteau il n'y a apparemment aucune sauce dans Ce KFC, bref a évité je verrai bien ce soir si je tombe malade ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léa, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Aurélie La Team KFC
Le 06/09/2021 à 13:23
Je mets une étoile car c'est le minimum. La commande n'était pas le bonne. Il manquait les frites ainsi que la salade. Le pire c'est que j'en ai eu pour 30 euros. Je me suis sentie clairement arnaqué.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emmanuella, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Hélène
Le 14/08/2021 à 12:44
Mon pass sanitaire est valable dans 1 jour et ils n’ont pas voulu me laisser manger en salle alors que les caissiers eux mêmes ne portaient pas leurs masques, si vous voulez faire respecter les règles, il faut commencer par les appliquer sur soit!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Igers, Merci d’avoir pris le temps de nous alerter. Nous avons transmis votre message à la hiérarchie du restaurant. Le directeur va effectuer un rappel auprès de toute l’équipe. Pour veiller à la santé de nos clients et de nos employés, nous avons renforcé nos mesures sanitaires en collaboration avec des médecins experts infectiologues :pass sanitaire, lavage des mains renforcé, désinfection renforcée des surfaces, gel hydro alcoolique à disposition, distance entre employés et clients, port du masque obligatoire par nos employés, etc. Cordialement, Céline, [email protected]
Le 26/07/2021 à 14:16
Frite bonne à jeter, je demande à les changer. On me redonne la même fournée ! J'ai pas insisté... La serveuse n'est pas aimable pour un sous !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Huynh, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Hélène, La Team KFC
Le 14/06/2021 à 19:15
Très bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arty, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 29/04/2021 à 15:46
Honnêtement, le service n'est pas très bon. Le burger n'était pas chaud, la moitié des ingrédients étaient sortis du sandwich, le fromage était froid et rassis, et c'était un très petit burger par rapport au choix, pas savoureux. La prochaine fois chez McDonald's, ils ont toujours une meilleure proportion par rapport au prix. (Photos ajoutées à la galerie.)
Le 20/03/2021 à 14:58
Le 5 mars vers 15h au Drive,l'employée de votre KFC était agressive.J'étais habitué de votre KFC et ça n'a jamais été comme ça avant.De plus ma commande était froide et les sauces pour les frites n'ont pas été fournis.Je ne reviendrai plus sauf si des mesures ont été prises concernant cette employée et que le nécessaire a été fait pour que ça ne se reproduit plus car apparemment je ne suis pas le seul client à avoir ce type de désagréments.
Réponse du propriétaire :
Bonjour iggx, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 10/03/2021 à 20:12
et bien l'hôtesse et l'hôte avec qui j'ai parlé était cool et sympathique j'ai demandé à l'hôtesse si elle avait de la moutarde Amora elle m'a répondu que non mais quelle avait à la place de la moutarde kfc et du coup j'ai fait une blague en lui demandant quel goût avait la moutarde kfc elle ne répondait plus et son collègue ben monsieur elle a un goût de moutarde bonne réponse je lui ai dit en rigolant je les ai trouvés cool franchement j'espère vous donner l'envie d'y aller car en plus hummm c'était bien bon leur poulet j'y retournerais alors venez tous okè cordialement Patrick
Réponse du propriétaire :
Merci Patrick, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 31/01/2021 à 22:03
Ce KFC est le spécialiste de l’oubli. Sur 4 commandes, 4 oublie. Et lorsque j’ai demandé au responsable de refaire ma commande pour ne pas le manger froid, sa réponse a été « si il y a autant d’oublie, pourquoi ne vérifiez vous pas votre commande ». Suis je un salarié du KFC pour vérifier la conformité de ma commande ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Géneral, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Aurélie
Le 18/11/2020 à 11:06
Toujours aussi rapide même quand il y a du monde au drive. Ce que j'apprécie surtout c'est qu'il ne manque rien à chaque fois que je commande. Il y a de toujours de la place pour se garer , c'est un endroit très propre et grand. Bravo ne changez rien
Réponse du propriétaire :
Merci Fabie, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 01/10/2020 à 08:57
Dans l'ensemble ça va mais les deux tenders de mon fils étaient anorexiques et atrophiés je pense qu'ils ont connu la guerre et la famine pauvre tender... Bon comme c'est la première fois que ça m'arrive on va fermer les yeux mon fils s'en est pas plein ... !
Le 28/06/2020 à 20:16
Service hyper rapide mais alors très sale à table comme les chaises et le sol, pas de gel hydroalcoolique dans les flacons à 19h30, ca promet pour la soirée. Toilettes sales au sol comme les murs.... beurk ! Tout est bon à récurer...
Le 28/06/2020 à 16:14
Kfc plutôt efficace habituellement et poli notamment au drive. Aujourd'hui, j'ai décidé de commander à l'intérieur du restaurant et ce fut une mauvaise expérience. Il n'y avait pas grand monde et pourtant, j'ai attendu ma commande assez longtemps. Voyant ma commande en attente, je m'adresse à une des employées qui a été très désagréable et agacée par le fait que je lui demande pour quelle raison, j'attendais encore ma commande. Aucune excuse, rien du tout. Quand ce fut prêt, elle a été tout aussi désagréable, la manière de regarder dit tout. Et j'ai bien senti que quand elle m'a remercié, qu'elle le faisait par obligation. J'aimerais aussi préciser que le masque doit être porté correctement et qu'il serait bien également de ne pas sortir des wesh à tout va. Je sais que nous sommes en banlieue mais tout de même !!!!! Très déçue et je n'irai plus dans ce KFC!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rachelle, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 18/01/2020 à 12:18
Je vous laisse juger Quand je demande de me changer le plateau parce qu'il est cassé la personne en caisse me dit : c'est rien ca! Prenez un autre s'il vous ne plaît pas Je lui demande si ça la.derange pas de servir dans un.plateau cassé elle me dit non!!! Rien à dire....
Le 30/11/2019 à 11:29
J'ai commandé et réglé à la borne donc assez pratique et rapide. Mais niveau nourriture, les poulets sont préparés BIEN à l'avance. Du coup, on récupère du poulet tiède et sec comme si tout était resté dans leur bac trop longtemps après cuisson (certainement pour gagner du temps). Pour le poulet juteux et chaud, il ne faudra pas aller la bas. Je pense qu'ils ne respectent pas le temps de garde des aliments. Je préfère venir et attendre (en m'expliquant que pour avoir un meilleur produit, on le fait à la minute) que d'être servie en 20 secondes avec un produit pété. Les règles ne sont pas respectées la dedans, c'est une certitude. 14 balles du coup.
Le 27/11/2019 à 20:16
Jai été au drive de ce KFC de gonesse le temps d'attente a ete acceptable juste une erreur au niveau de la commande qui a ete rattrapé apres que je le leur signale. Je pense que la personne au drive etait débutante donc l'erreur est humaine surtout quand il y a un jolie sourire sa passe tout seule. Bref rien a dire de négatif. 👍
Le 21/11/2019 à 22:50
4* à cause de la jeune femme ce soir 16/01/24, 20h30/21h au drive. Froide, antipathique, expéditive, voir mal élevée, dit difficilement bonjour, pas un sourire. Travailler auprès de la clientèle n'est pas donné à tout le monde, choisissez bien ces personnes qui sont votre vitrine KFC car n'ayant jamais eu de problème auparavant, je songe, malgré tout, à cause de cette demoiselle, ne plus remettre les pieds chez vous. Dommage. Sinon, frites chaudes, sandwichs bien réalisés, aucune erreur dans ma commande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ange, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 18/08/2019 à 20:20
Tout comme le commentaire précédent, la jeune black qui s'occupe du drive était impolie, désagréable, on sent qu'on la dérange .. On a hésité à partir sans commander .. (Nous sommes le dimanche 18 août, il est 20h20)
Le 18/08/2019 à 19:38
La nana qui s'occupe du drive : une horreur. Impolie limite agressive. Aucune patience. Un robot agacé qui tend la machine à carte sans un mot. Tout était froid de l'accueil à la nourriture servie.
Le 10/08/2019 à 10:54
16h mois d'aout. 10 clients max donc pas debordé : pas une seule table propre et les poubelles pleines a craquées. Toilettes homme c'est pas genial. La prochaine fois je prend a emporter.
Le 23/07/2019 à 09:41
Ils prennent mal les commandes au drive. J'avais commandé des cuisses de poulet, j'ai retrouvé des croquettes de fromage à la place. En conclusion, ne leur faite jamais confiance et vérifiez votre commande devant eux. Même s'il y a du monde derrière et qu'on vous stresse à partir. Tant pis, vérifiez !!!
Le 20/05/2019 à 15:17
C’est inacceptable, alors que j’attendais patiemment au Drive à 23h29 (Drive censé fermer à minuit) voilà qu’une dame africaine vêtue d’un tissage me regarde, je klaxonne afin qu’elle puisse me remarquer et qu’elle s’approche de mon véhicule, mais elle refuse de me servir! Je lui montre donc l’affiche où il est spécifiquement écrit que le drive ferme à 0h00 mais elle n’en a rien à faire, honte à vous KFC d’avoir engager cette feignante incompétente.
Le 10/05/2019 à 21:48
Mise à part la badoit à la place de la volvic pour la petite, ça va mieux qu'il y a une certaine époque, la demoiselle pour les Twist, merci. Par contre, c'est cracra à cette heure ci, ça donne pas envie de manger sur place.
Le 28/02/2019 à 19:43
Pour ceux qui ne connaissent pas l'enseigne, produits avec des vrais morceaux de poulet, pas de reconstitué. Jamais d'oubli dans les commandes, comparé à une autre enseigne bien connu. Je n'ai jamais eu de commande froide, les glaces sont parfois un peu secoué, faite un peu à la vite. Le personnel en fonction des personnes peut être très agréable et souriant. Par contre à l'opposé certains font juste le job, donner de la bouffe. Pour les points moins positifs, des problèmes de disponibilité de certains produits un peu trop régulier, peut être dû à une mauvaise gestion de stock.
Le 08/01/2019 à 13:22
Bonjour à tous ! Je n'ai mis que 3 étoiles car j'ai effectué ma commande au Drive,donc impossible de mettre une noteplus élevée,ce serait un non sens. Concernant la commande en elle même elle a été complète et l'interlocutrice avant de demander le paiement a fait un récapitulatif de la dite commande,c'est appréciable en cas d'oubli,certains devraient en prendre exemple. Bonne journée 😉
Le 04/11/2018 à 19:28
SCANDALEUX Visite le 04/11/2018 a 19h15. 13 minutes pour récupérer une glace déjà payer après demande à deux personne et en plus quand je fait remarqué au manager mon temps d'attente il me répond en plus il a un chrono.scandaleux.
Le 07/09/2018 à 18:37
Ça va rapide, beaucoup de progrès car un moment c'était vraiment pas bon. Ils se sont rattrapés. C'est meilleur maintenant.
Le 10/08/2018 à 23:27
Tu y vas le mercredi, le manager, surbooké, t'accueille de maniere professionnelle... Le vendredi au bout d'un 1/4 d'heure, on t'explique, avec un peu d'agacement, que si tu ne vas pas à la borne, tu ne seras pas servi. Jura mais un peu tard, que l'on ne m'y prendra plus... marre des fast food, toutes marques confondues, sans âme, sans sourires, sans hygiène (qq fois) pour une nourriture de qualité moyenne...
Le 06/07/2018 à 15:14
Vraiment très déçu de ma commande. Le poulet n'était pas excellent et j'ai constaté une baisse de qualité et de présentation dans les produits que j'ai pris. J'espère qu'il vont se reprendre car mise à part l'accueil la cuisine et vraiment à revoir....
Le 08/05/2018 à 21:20
Clients de passage... Une ambiance dégradée dans l'équipe qui se ressent envers la clientèle. Des regards assassins et des réflexions devant le client... pas très professionnel tout ça ! Côté nourriture le sandwich à peine chaud apporté à table et fromage non fondu. Bref on a connu mieux chez kfc!
Le 19/01/2018 à 08:04
Les Anciennes glaces Cream Ball caramel n'existe plus grossière erreurs remplacer par des pistache passions etc du nimporte quoi ... Poulet meilleur que celui de Garge les Gonesse, mais souvent tout depend de quel managers est au service manque des produits apres avoir payer a la borne c'est dommage pour la 4eme etoiles
Le 22/12/2017 à 14:51
Plus comme avant ,les tenders avaient mauvais goût et trop petits .le.soda c est de l eau pure .pas de nettoyage de table après un client vraiment c etai vraiment agréable avant la rien ne va
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kamelia, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Hélène, La Team KFC [email protected]
Le 30/09/2017 à 07:21
Trop salé souvent la viande est parfois dur. Si l'on vérifie pas sa commande ils oublient toujours quelque chose. C'est agaçant. Personnel pas toujours accueillant.
Le 26/06/2017 à 10:59
KFC très encombré es perturbée je croyais pas que KGT comme ça vraiment ils m'ont déçu sur ce coup même le calcul de Bordeaux qui casse à brice est très encombrée je crois que je préfère encore aller chez McDo qui est le drive est toujours libre mais je crois qu'il commence à part de la clientèle à cause de la mauvaise qualité de leur burger c'est très nul et c'est dommage c'est dommage
Les autres restaurants
💬 Une superbe découverte. Un endroit simple, sans prise de tête mais très agréable et confortable. Le concept de « café gourmand » à chaque moment du menu est génial, ça permet de goûter plusieurs entrées, plusieurs plats et plusieurs desserts alors que d’habitude on est obligé de choisir. La cuisine est bonne, goûteuse, et en quantité parfaite pour bien manger sans avoir le ressenti d’avoir trop mangé. Le personnel est sympathique, attentionné et souriant. En somme une très belle expérience et nous serons de retour afin de goûter une nouvelle formule! Pour info, avec formule, apéros et 1 bouteille de vin, on en a eu pour environ 50€ par personne, prix qu’on a été très contents de payer au vu du bon moment passé dans les lieux.
💬 Déco sobre et personnel sympathique repas bon mais pas exceptionnel niveau gustatif. Je m'attendais à mieux vu l'enseigne . Cependant reste tout à fait correct.
💬 Super accueil, la petite brune et au top grâce à elle et à la cuisine excellente je suis cliente fidèle depuis plusieurs année maintenant. Il n’y a pas eu meilleur serveuse qu’elle. Je recommande fortement.
💬 Je recommande vivement ce restaurant. Les cocktails sont succulents (Clover Club, Immortel,…), les entrées délicieuses, les plats succulents (risotto au chorizo et daurade à tomber pour les fans de risotto fromagé), les desserts n’ont rien à envier (tiramisu très bon et pannacotta delicieuse). Parking accessible facilement, chaise enfants disponibles et surtout piscine chauffée accessible (de quoi passer un bon moment en famille). Mais surtout un accueil formidable! Le personnel est au petit soin (petite couverture et chauffage de terrasse en cas de jour plus frais) Bref … Vous ne le regretterez pas.
💬 2 heure d’attentes pour une commande incomplète. Frauduleux
💬 Honnêtement le meilleur couscous agneau que j’ai goûté. (Livraison) En revanche il faudrait privilégier les boîtes avec un vrai couverte et non avec le film plastique. Les quantités étant généreuses on apprécierait de pouvoir refermer la boîte et manger les restes plus tard.
💬 Dans le top 5 des endroit les plus plus merveilleux que je connaisse , je le classe juste après le Futuroscope, tout nickel bien . Dommage qu'on ne peut pas caresser les ours
💬 En réponse a votre retour : 1) je ne suis pas musulmane, j’ai simplement demandé à retirer le jambon 2) je ne n’ai pas souhaité à ce que l’œuf soit retiré, donc vous ne m’avez pas écouté. Si vous n’êtes pas en mesure d’accueillir 15 personnes, le mieux est de le dire directement. Après cette expérience, au moins, nous savons. 3e fois que je viens et finalement encore une déception ! Pratiquement plus aucun plat disponible et c’était le cas à chaque fois même pour des frites….j’ai commandé un welsh sans jambon et voilà ce que j’ai eu..
💬 Nous sommes partis manger ce midi dans ce restaurant immersif, une grande première ! Le cadre et l’ambiance du restaurant sont juste incroyables, vous ne retrouverez ça nul part ailleurs dans la région. L’équipe sur place est adorable et de bon conseil. Pour finir la cuisine est parfaite, les croquettes de crevettes sont juste délicieuses ! Mention spéciale pour les desserts qui sont extraordinaires ! Les produits sont frais et la carte change régulièrement nous reviendrons. Merci à vous je recommande vivement.