📌 2 Bd de l'Europe, 91000 Évry
💬 1583 Avis
Le 06/03/2024 à 22:31
Commande incomplète. Il n'y a que ma boisson et les frites qui ont été correctement preparé, encore heureux. J'ai pris un menu avec des tenders, j'ai eu un paquet de hot wings, je m'en suis rendu compte une fois arrivé chez moi. Ils l'ont fait les yeux fermés.. super. Avec 30 minutes d'attentes en plus.
Le 28/02/2024 à 21:21
Merci à Sara pour son professionnalisme
Le 19/02/2024 à 18:48
Ils ont même pas été capable de faire une commande complète !!!
Le 03/02/2024 à 01:41
Très bonne expérience pendant l'encaissement par BRAHIMA. Il été accueillant, réceptive avec des bonnes explications.
Le 29/01/2024 à 23:32
service rapide employé souriant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Farah, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 29/01/2024 à 23:22
Très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 23/01/2024 à 22:27
Les employés sont tellement gentils et le service est top je regrette de ne pas avoir demandé leurs noms !
Réponse du propriétaire :
Bonjour? Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 20/01/2024 à 15:37
Serveuse super désagréable non chaleureuse pas professionnel
Réponse du propriétaire :
Bonjour Donna Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 10/01/2024 à 08:29
Commande en livraison , malgré que le livreur ai mis 15 minutes à arrivée tout était froid mais pire il me manquait des articles et des produits était ranger à l’envers (glace)donc renversé sur la nourriture et ça ne peut pas être le livreur car le sac était agrafé , c’est la deuxième fois en 2 commandes passée c’est une catastrophe
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sami, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Le 05/01/2024 à 14:51
Personnel souriant et goût très satisfaisant !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Justine, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 01/01/2024 à 10:45
Bon accueil et bon service. Bonne dégustation.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michèle, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 29/12/2023 à 11:45
C'était une super expérience. Rien à reprocher mise à part le nettoyage des tables un peu plus régulier. Merci à toute l'équipe du KFC.
Le 20/12/2023 à 20:28
Très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kenzo, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 19/12/2023 à 06:46
Sympa pour le midi
Le 17/12/2023 à 18:38
Le pire kfc que j ai fait jusqu'à présent
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marco Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 16/12/2023 à 20:01
A éviter absolument si vous voulez éviter le même sort que moi ! Nous sommes le 16 décembre 2023 et j’ai mangé dans votre restaurant hier midi le vendredi 15 décembre 2023, suite à ce repas je ne me suis pas senti bien le reste de la journée : crampes au ventre, état vaseux… Et effectivement ce qui devait arriver arriva, le soir même j’ai tout vomi, plus diarrhée liquide. J’ai une connaissance qui est médecin en clinique et m’a affirmé que c’est une intoxication alimentaire. Je soupçonne que ce kfc a des gros problèmes d’hygiène comme le disent d’autres commentaires. On a un cas MAPAQ ici.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Timothé, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Line
Le 10/12/2023 à 20:49
Service nul. Des erreurs tout le temps dans les commandes Uber. Comment oublier l'essentiel d'une commande...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Komla, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Le 09/12/2023 à 17:27
Je viens de partir et je déconseille ce KFC très fortement ! Accueil NON chaleureux et niveau hygiène on y est pas du tout ! 30 min pour récupérer 2 boissons alors qu’il n’y avais presque personne ! Au service , des personnes non chalantes et aigries voire malpolies ! À fuir !!!! J’aurais voulu mettre 0 étoiles mais malheureusement le minimum est 1 :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sara Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 27/11/2023 à 15:34
Bonjour, je ne remettrais plus les pieds dans le KFC ÉVRY2. Commande incomplète, un wrap même pas fermé correctement galette casé (voir photo). J'ai était en caisse le faire voir, une personne avec marqué dans son dos STAFF ma répondu c'est comme cela que nous on fait. Alors les autres de la même chaîne ne savent pas faire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vyvy, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 25/11/2023 à 22:15
J'ai commandé 2 wrap ils étaient tous deux cramé avec un tenders élastique et peu croustillant même les tenders en solo n'était pas bon, je ne recommande pas du tout
Réponse du propriétaire :
Bonjour Leo, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter le restaurant par téléphone. Merci et à bientôt, Céline, [email protected]
Le 21/11/2023 à 12:55
Très bon, bonne ambiance, très bien.
Réponse du propriétaire :
Merci Tamera, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 12/11/2023 à 19:41
les employés sont toujours très gentils
Réponse du propriétaire :
Bonjour Assia, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 10/11/2023 à 15:12
Salade mal lavée avec du sable à l’intérieur, à peine 3 morceaux de tenders dans la salade cesar alors que d’habitude y’a 2 tenders. Arnaquer le client c’est pas terrible …
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ravelojaona, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 09/11/2023 à 17:21
excellent rien à dire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ilyas, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 23/10/2023 à 18:44
Je suis vraiment déçu, ils sont incapables de faire les commandes correctement, il y a de nombreux oublie dans la commande donc j’ai dû faire faire 4 aller retour pour un simple sceau de 7/7
Réponse du propriétaire :
Bonjour Venus, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 18/10/2023 à 15:55
Pourquoi vous avez changé la recette du wraps ?! Votre recette est vraiment écoeurant je ne recommanderais plus ce menus, dommage vous perdez des clients !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour kikakouik, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 16/10/2023 à 22:56
Très bon KFC Omar meilleur employé du staff vraiment en OR
Réponse du propriétaire :
Bonjour Daryll, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 14/10/2023 à 20:54
Étant un habitué de cette enseigne, au KFC de EVRY 2 j’ai été fortement convaincu de la qualité du service de Brahima !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Noa, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 10/10/2023 à 20:19
Je ne comprend pas les mauvaises notes qui s'enchaînent pour ce KFC Je suis arrivé à 19h30, c'est à dire en plein rush, et j'ai attendu juste un peu plus que 5min Le personnel était très agréable, surtout l'employée qui m'a encaissé, et donné ma commande, merci à elle pour la bonne humeur Les frites étaient très chaudes (ce qui est rare dans un fast food), et très bonnes Le poulet était parfaitement croustillant, et encore bien chaud en rentrant chez moi (15 min après) Le restaurant est propre, rapide, et très bon, que demander de plus ? Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rouchon, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 10/10/2023 à 14:41
Le meilleure kfc que j’ai manger. Avec un service rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour sydney, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 22/09/2023 à 20:15
J'aime le nouveau KFC en 15 ans il a bien évolué. -cuisine et lobby propre -commande bien !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 05/09/2023 à 15:52
mauvaise expérience, frites sèches impression qu'elle date de la veille, colonel veggie affreusement desséchée.. rip mes 12€
Réponse du propriétaire :
Bonjour lisa, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Céline, [email protected]
Le 04/09/2023 à 03:03
Comme il y des travaux dans ce côté du centre commercial j'ai pris du temps pour trouver le KFC, rien est indiqué, j'ai dû demander mon chemin à un agent du centre. Etant enceinte ce fut très dificile pour moi de rentrer dans leur toilette très sale je me suis sentie dans des toilettes publiques ... je suis partie sans utiliser ces sanitaires dégueulasse et n'est pas consommer su place .
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Prisca, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 03/09/2023 à 12:13
Le dimanche n'ouvre pas a l'heure indiquée. Il est 12h15 et toujours pas ouvert. C'est pas très sérieux 😤
Réponse du propriétaire :
Bonjour Neemie Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 24/08/2023 à 16:13
La serveuse très très arrogante c'est vraiment dommage d'accueillir sa clientèle de cette façon je travaille dans le centre et moi je n'accueille pas mes clients de de cette façon. Dommage
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Sarankaba, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 22/08/2023 à 23:36
Personnel très agréable
Le 17/08/2023 à 22:27
Alors je suis y allez pour un simple petit menu le mercredi 16 la dame au comptoire était maghrébine elle a seulement appler ma commande ni de bonjour ni de voici votre commande et ni d’aurevoir tellement aigri sa donner pas envie de revenir vu l’ambiance .
Le 15/08/2023 à 16:57
Un service clientèle inexistant votre personnel de caisse d’une incompétence déplorable ne daigne même pas dire bonjour au client par politesse on vous demande votre paiement en caisse et la jeune fille vous regarde avec un mépris totale tout en vous répondant bon appétit comme si elle s’adressait à un chien c’est à peine croyable clairement j’avais envie de vous mettre la commande dans la figure très honnêtement mais vous voyez contrairement à vous je suis rester courtois !!!! Vous méritez une belle BULLE 0 pointe juste pour la politesse et j’adresse aussi ce message au responsable d’équipe ainsi que le responsable recrutement Coordialement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cameron, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 09/08/2023 à 15:31
Restaurant qui manque d'entretien , de plus, rupture des menus enfants un mercredi et en même temps une offre sur les menus enfant 🤷🏻♀️.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Naïma, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 09/08/2023 à 11:38
Hier soir j’ai assisté à une scène incroyable une serveuse qui répond très mal aux clients, de plus, Un client en est venu aux mains. Il est passé derrière le comptoir quand la serveuse l’a insulté de baltr… ceci s’est passé sous les yeux de mes enfants. Je ne reviendrai plus jamais dans ce KFC.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Krys, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 08/08/2023 à 21:42
Le personnel est très irrespectueux cet après-midi j’ai assisté à une altercation d’une caissière avec un client qui est inadmissible.. les forces de l’ordre ont dû intervenir la caissière parler très très mal aux clients Le recrutement de vos salariés est A REVOIR La caissière est forte de corpulence avec des lunettes. .
Réponse du propriétaire :
"Bonjour andréa, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 30/07/2023 à 16:47
La gérante est incompétente, elle parle mal et le service est mauvais Le kfc est sale,
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lina Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 28/07/2023 à 20:19
Bon et très rapide, prends les chèques ANCV
Le 21/07/2023 à 21:25
Sale, poubelles débordantes mais burgers bons
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Yacine, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 21/07/2023 à 13:12
Super KFC je recommande parfois c'est un peu sale du côté des poubelles mais pas de soucis le personnel est au taquet et c'est vite nettoyé 😊 profitez d'un bon goût de poulet dans une ambiance chill vibe avec un peu de musique
Le 19/07/2023 à 18:06
J'ai commandé un menu box Master à 9.95€ j'ai été salement escroquer. Ce n'était pas un box Master
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marlon Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraisons si vous êtes allé la chercher dans un de nos restaurants ou commander en click and collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Line
Le 17/07/2023 à 20:24
Lieu sale, poubelles débordantes, tables toutes sales ( j’ai dû nettoyer une table pour m’asseoir ) Chaises dans tout les sens. Niveau cuisine : pain trop cuit, tiède et sec. Poulet non croustillant et galette insipide Sauce inexistante. Accueil dans un dialecte que je connais pas ( wesh, tema etc ) Bref, pire KFC 🤷🏻♂️
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Cedric, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 13/07/2023 à 22:17
Nous avons pris 4 menus. ILS ONT OUBLIÉ NOS FRITES ET LE DESSERT.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fionah Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraisons si vous êtes allé la chercher dans un de nos restaurants ou commander en click and collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Line
Le 10/06/2023 à 23:46
L'ambiance est excellente cependant le service est mauvais manque d'organisation et aucun respect des clients
Le 07/06/2023 à 04:23
Frites congelés, dures, froides et sèches. Burger sec, trop salé, manque de sauce. expérience très désagréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adelscott, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Le 03/06/2023 à 23:31
Très mauvaise expérience. Ce n’est pas normal de laisser payer un client pour un produit que vous n’avez plus en stock. Dans tous les fast food et restaurant, on le sait à l’avance lorsque les produits ne sont plus dispo. J’ai payé pour une glace on m’a donné à la place un cookie. Et lorsque je suis allé réclamer ma glace au comptoir, une employée a essayé de me faire passer pour une fille en affirmant que j’ai commandé cette glace, sauf que pas de chance dans le menu que j’ai commandé il n’y qu’un seul dessert proposé, la glace. Et que je le lui ai dit un autre employé m’a dit que c’est normal, ils ont plus de glace donc ils m’ont donné un cookie à la place. Ce n’est absolument pas normal, s’il n’y avait pas de glace j’aurais du en être informé avant de payer on appel ça du vole. On m’avait dit que le KFC de Evry était à fuir, et j’ai la bêtise de vouloir tenter. Les rumeurs ne sont pas toujours fausses. Allez à celui de Corbeil, c’est pas loin et le personne y est adorable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour M Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 01/06/2023 à 21:19
Quand je suis venue dans ce kfc il était vraiment krad et tous ce que j ai manqué je l ai vomis 5mn après c'était vraiment très sale car j ai été malade pendant 3 jours je reviendrais plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Véronique, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Vincent [email protected]
Le 29/05/2023 à 17:18
La cuisine s’est améliorée et le restaurant est propre. Repas servis vite et très chaud
Réponse du propriétaire :
Bonjour Malar, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 29/05/2023 à 17:16
C’est très bon, le repas était chaud et le lobby propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour sandra, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 28/05/2023 à 20:56
Petit KFC mais un vrai FAST food. Pas d'attente entre la commande à la borne et la récupération.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florian, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 27/05/2023 à 22:22
Endroit sale!!!!!!!! J’ai visité cette endroit ce soir a 21h. Je me suis plains du service, j’ai entendu la femme s’occupant de ma commande dire à son collègue qu’elle cracherait dans ma glace!!!!!!! Autant vous dire que je n’ai pas mangé cette glace. Inadmissible !!! Endroit à fuir !!!!!!!!!
Réponse du propriétaire :
"Bonjour uru, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 22/05/2023 à 18:47
Très bon service les employés ont le sourire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kangoute, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 20/05/2023 à 20:10
Les employés sont sympa et nourriture très bonne
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maïmouna, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 20/05/2023 à 17:53
Kfc evry 2 est super eceuillent et très à l’écoute des clients service très rapide et efficace et commande toujours complète
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kysha, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 20/05/2023 à 17:51
personnel très accueillant et compréhensif. Et service rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sublime, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 20/05/2023 à 14:20
très bon service et bon accueil, merci beaucoup
Le 08/05/2023 à 13:24
Manu nous a aidé pour le choix, il est accueillant et a l'écoute
Réponse du propriétaire :
Bonjour balongana, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 08/05/2023 à 12:32
Acceuil chaleureux, restaurant propre, qualité et fraîcheur des produits au rdv. Service rapide et conseils du personnel. Merci pour cette pause déjeuner
Réponse du propriétaire :
Bonjour Catherine, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe. Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 04/05/2023 à 17:26
Très bon restaurant la cuisine est très bonne des serveurs accueillant très bon kfc
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alvin, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Cindy La KFC Team [email protected]
Le 04/05/2023 à 17:22
Très bon restaurant, il est mieux que d'autres, ce que j'aime bien c'est qu'il serve bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mitrix, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 03/05/2023 à 22:37
Ayant eu un soucis sur la qualité du service, l'équipe a été très réactive et ont pu résoudre le soucis. J'ai une meilleure image du restaurant malgré le problème que j'ai eu. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mickael, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 29/04/2023 à 22:03
Galerie commerciale très complète pour trouver tout ce dont on a besoin pour faire si shopping et j ai beaucoup apprécié le système de prêt de batterie externe avec 3 connectiques différentes et gratuitement
Réponse du propriétaire :
Bonjour So, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 25/04/2023 à 22:56
Junk food, la qualité en moins. La qualité baisse avec les années mais heureusement les prix n'augmentent pas. C'est très gras et trop sec à mon gout. Uniquement pour les amateurs de poulet frais pressés
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hervé, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Céline, [email protected]
Le 25/04/2023 à 16:54
Service rapide et agréable les produits sont croustillant force
Réponse du propriétaire :
Bonjour Delphina, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 23/04/2023 à 19:04
Aucun personnel au comptoir ni coter cuisines aucun responsable non plus, ménage non fait ont marchait sur le poulet. Restaurant fantôme !
Réponse du propriétaire :
Bonjour sonia Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 21/04/2023 à 13:29
Gras, commande certes rapide, mais gras. Je voulais du poulet frit, j'ai eu du gras au poulet.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lawrence Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 10/04/2023 à 12:44
Jadis c’était bon et bien maintenant c’est nul . Il y’en a un qui avait vendu un non vendu, intolérable et idnamisible 😕
Réponse du propriétaire :
Bonjour Louisy, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 03/04/2023 à 14:33
J’ai aimer manger dans ce restaurant et l’employé Manu est très gentil et accueillant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Grace, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe. Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 03/04/2023 à 13:27
C’était très bon, le personnel était très gentil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chelsea, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe. Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 03/04/2023 à 13:26
Les personnels sont très accueillants et rapide et Manu et adorable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thien, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe. Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 02/04/2023 à 07:39
Assez rapide pour le service et commande respecter et assez de place pour manger sur place
Réponse du propriétaire :
Bonjour JudgeJefferson, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 02/04/2023 à 01:34
J'ai commandé un burger au poulet, le poulet était infecte, les frites avaient un fort goût d'huile très usée et le verre sentait fortement le carton mouillé. C'était ma première fois à kfc, je n'y remangerai plus jamais
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yasmine Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 31/03/2023 à 13:48
Le jeune homme manu est rempli d'hospitaluté souriant bienveillant et très sympa 100% ❤️❤️❤️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Samadre, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 31/03/2023 à 13:20
Restaurant avec des employés très avenant et sympathique en particulier manu qui est très sympathique et a l’écoute des clients ! Avec des commandes qui viennent rapidement, je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Summer, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 31/03/2023 à 13:18
C'est très désagréable de mangé dans un restaurant ou il fait très froid même si qu'il y a des très travaux dans le ce commercial. C'est dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour mylene Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 31/03/2023 à 12:59
Une qualité de service rapide et efficace ! Un merci à Manu pour son accueil
Le 31/03/2023 à 12:52
Un très bon service, et rapide ! Merci à Manu pour son accueil 😉
Le 28/03/2023 à 12:52
Equipe tres accueillante, plat délicieux, tres rapide et efficace
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amarnatha, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Cindy La Team KFC [email protected]
Le 25/03/2023 à 11:09
comme vous le dites, lécher les doigts, c'est définitivement lécher les doigts, nous avons essayé le nouveau hot-dog, cela vaut la peine d'essayer le goût et le croquant à l'intérieur est époustouflant, nous l'avons essayé avec des glaces, il fond juste dans votre bouche quand il touche votre tounge , lisse et doux le voulait encore et encore🤤
Réponse du propriétaire :
Bonjour Steephen, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 18/03/2023 à 21:49
La cuisine s'est beaucoup améliorée. Le restaurant est propre. Les bornes de commande sont plus accessibles. Les équipes de vente sont jeunes et motivées. De l'attente avant de récupérer la commande à emporter. La surface de restauration est relativement petite, un peu serrée et assez exposée sur l'allée du centre commercial.
Le 10/03/2023 à 16:48
Restaurant propre, service rapide et chaud. Merci à Lina et son pour son professionnalisme
Réponse du propriétaire :
Bonjour M'barka, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 10/03/2023 à 12:28
Tjrs belle expérience client
Réponse du propriétaire :
Bonjour s, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 27/02/2023 à 19:36
Un très bon restaurant J’ai été très bien servi en temps et en heure
Réponse du propriétaire :
Bonjour FRÈRE, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 13/02/2023 à 11:32
Pas propre . Commande n'est pas celle que je demande. De plus la salariée était exécrable, mauvais accueil. Je comprends parfaitement le rythme de travail mais cela n'excuse pas le mauvais accueil et la froideur de cette salariée.
Le 30/01/2023 à 18:06
Équipe souriante et accueillante j ai été bien servie vite fait bien fait
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jocelyne, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 30/01/2023 à 15:40
Restaurant agréable depuis les travaux. La nourriture est chaude et délicieuse 🤤
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kamel, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 23/01/2023 à 16:44
Une commande à emporter avec hot wings et voilà ce que j’ai… Bien joué sachant que c’était en heure creuse (16h..) 👍
Le 21/01/2023 à 17:08
Très bon déjeune, service rapide et repas chaud On reviendra et recommandons ce KCF ! Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 19/01/2023 à 17:13
Commande 422 à 16h34 ce jour : 2 menus XL + 4 tenders réglé à la borne. Lors du retrait je demande une sauce colonel original pour mes tenders, la caissière me répond que c'est 50cts. Ok d'accord mais finalement non car hors de question de sortir mon portefeuille alors qu'un sdf traîne dans le restaurant et qui plus est, n'hésite pas à venir nous quémander avec insistance... Je viens de rentrer et dans mon sac 0 SAUCES, pas de ketchup ni de mayo ni rien en fait. Donc je mange sec et ne vous dis pas merci.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marmotte, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 15/01/2023 à 21:04
J'aurais aimé ne même pas mettre d'étoile car c'est une perte. Nous avons commandé des repas, mais malheureusement nous n'en avons reçu que la moitié. Lorsque nous avons essayé d'appeler, la réponse a été au bout d'une demi-heure environ. Lorsque je l'ai réconfortée, elle a dit qu'elle ne comprenait pas et a raccroché le téléphone. Honte à vous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Abir, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 15/01/2023 à 20:22
Je suis passé aujourd'hui car le centre était ouvert. Malgré le monde j'ai été servis en 2min et le poulet était délicieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mrcl, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, La Team KFC [email protected]
Le 15/01/2023 à 18:02
Ce restaurant est nul sur tous les points. Pas bon du tout ,commande froide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Besnik, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 04/01/2023 à 17:02
C'était très bien, toujours un bon accueil. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mamadou, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 29/12/2022 à 17:27
l'endroit est beau la commande a été rapide mais on a m'a versé un peu de Pepsi sur mon embalage de burger et dommage qu'il n y avait pas beaucoup de frites .Mais sinon le reste etait super!
Le 29/12/2022 à 16:20
Nickel ! Personnel très accueillant et gentils Cela m’a donner envie de revenir ! De plus les burger était chaud et servis rapidement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Medjeber, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 24/12/2022 à 21:34
Bonsoir, J’ai commandé trois menus le 24/12/2022. Sur les trois commandes, deux étaient incomplètes. C’est vraiment inadmissible!!!! Je suis très déçu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Toure, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraisons si vous êtes allé la chercher dans un de nos restaurants ou commander en click and collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Line
Le 24/12/2022 à 16:50
Pense qu'ils sont blaze a cause du monde et donc l'accueil est un peu sec. De plus je suis a peine sorti du centre commercial que le sac s'est déchiré et ma bouffe est tombé. Dommage j'ai 7h de route sinon je serai retourné car là j'ai le ventre vide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nad, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected] [email protected]
Le 23/12/2022 à 21:00
C’est du foutage de gueule la glace ultimate a 4,10€ avec 2/3 de chantilly et un fond de glace. Je ne recommande pas ce produit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour loki, Je suis désolée de vous lire ! Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 09/12/2022 à 21:07
Ce restaurant est nul sur tous les points. Les employés sont fatigués de travailler, ils sont fatigués tout court. Aucun respect du client et en livraison c'est pire.... 1h30 pour être livré à 500m et le commande est froide. Ce KFC doit être fermé car ils donnent une vraie mauvaise image de l'enseigne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Philippe, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 08/12/2022 à 17:11
Grâce à mon amis Mélissa j’ai découvert un incroyable Kfc Chez qui le client est roi 🤩
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hawa, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 05/12/2022 à 20:20
Merci au Manager « Annrusse » qui est très commerçant suite à un soucis sur une commande. (Désolé si coquille sur le prénom)
Le 30/11/2022 à 21:02
A fuir!!!!!!! Les frites au cheddar étaient sec , froide, très peu de cheddar et de sauce au passage. J’avais demandé un burger au poisson et on m’a donné du poulet !!! Quel effroyable choque lorsque j’ai constaté du poulet dans ma bouche. Vraiment n’allait jamais manger là bas , ils vous servent vites mais les produits ont été cuit quand pour être aussi froid et sec ? Il y a 3 jours???
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hganima, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 28/11/2022 à 19:19
On vient de me donner 5 tenders de la taille de mon pouce, un Pepsi à moitié vide et sans bulles et le maïs le tout pour presque 9 balles. Est-ce que j’ai des grandes mains? Peut-être. Est-ce que je reviendrai? Clairement pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carolina, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 28/11/2022 à 14:33
Le personnel sont très accueillant et sympathique c’est un endroit très agréable pour manger
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claudia, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 19/11/2022 à 08:01
Je n'ai pas du tout aimé c'était ma première fois à KFC et je n'ai pas du tout adhéré à ce type de restauration
Le 10/11/2022 à 14:13
Passage rapide pour calmer un fringale, manger avec les doigts pas mal. En plein travaux on arrive de trouver une place pour combler l'estomac vide😅😅😅😅 rapidement. 🤗👍
Le 10/11/2022 à 09:54
Honnêtement les produits sont toujours pareil mais l'hygiène reste vraiment à déplorer toutes les tables sont collées avec des déchets le sol et aussi très gras et collant il y a beaucoup de cris entre les employés et honnêtement c'est très stressant pour manger un truc de 15 minutes
Le 06/11/2022 à 15:12
Vraiment nul Les sandwiches était mauvais et froid et fait à la va vite, pain dur Les frites froide Aucune place assise propre Dés sodas par terre et dès miette sur les tables, gras Nos boissons était à peine remplis Poubelle pleine Du poulet dans le lavabo des toilette Serveuse froide 1 borne sur 2 qui ne fonctionne pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierrax, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 22/10/2022 à 15:34
Service rapide, mais cadre miteux. Mon ami Pierre a eu des maux de ventre a la suite de ce resto. Digestion difficile pour tout le monde. Les travaux ont ajouté une pollution sonore indésirable supplémentaires au brouhaha déjà présent dans le restaurant. Bref, un KFC classique en terme de qualité et de service mais mauvais cadre et mauvaise expérience
Réponse du propriétaire :
Bonjour Matthieu, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 16/10/2022 à 14:51
Ils ont oublié 1 menu ils n’ont pas voulu rajouter ce qu’il manquer et ils sont injoignables au téléphone ! Je suis déçu j’aimerai me faire remboursé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Victoria, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraisons si vous êtes allé la chercher dans un de nos restaurants ou commander en click and collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Line
Le 24/09/2022 à 17:10
Visuellement il manque quelques petits travaux. Mais gustativement parlant, c'est très bon, avec un service rapide donc top !
Le 14/09/2022 à 20:12
Très correct mes petits enfants étaient contents 👍 propreté super rapport qualité prix super 👍 personnel très courtois
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bernadette, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 08/09/2022 à 19:28
Personnel agréable Mais l'hygiène du restaurant laisse à désirer : tables et sol poisseux, toilettes sales.
Réponse du propriétaire :
Bonjour virginie, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 23/08/2022 à 18:47
Les produits sont chaud et croustillant le service est rapide les employés ont le sourire !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joyce, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 22/08/2022 à 18:47
c’était bon les frites étaient servies chaudes contrairement à d’autre fast-food le service est rapide le personnel dynamique et serviable 👍👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélisa, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Céline, La Team KFC [email protected]
Le 12/08/2022 à 21:09
Pas satisfait, je viens de passer des commande sur Uber Eats du grand n'importe quoi!!! Frite manquant, Kentucky sans becon mais il on mis quand même. Eau à la fraise il on mis eau plate. Je suis dégoûté. Le comble dans tous ça c'est que le numéro ne passe pas. PS: prenez le temps de vérifier les commandes svp. L'argent c'est sacré en ses temps ci dur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mam, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande en livraison, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Céline, [email protected]
Le 04/08/2022 à 13:42
Restaurant chaleureux et propre avec équipe tres souriante et accueillante Produits bons et frais Je recommandes
Réponse du propriétaire :
Bonjour Myriam, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 02/08/2022 à 09:26
Machine tous en panne ,il faut faire une queue interminable pour passer la commande, poulet trop sec ,et trop salé ... Personne gentil
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Cecile, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 26/07/2022 à 15:25
Nous avons passé une très mauvaise expérience dans ce restaurant, pourtant nous avons pris à emporter. Je ne blâme pas du tout les employés qui étaient présents ce jour, ils faisaient vraiment de leur mieux et je compatis avec eux. Nous avons attendu 20min pour notre commande qui ne comportait qu'un menu. Ce n'est pas grave d'attendre, nous sommes dans un restaurant. Mais l'organisation à laquelle nous avons assisté était déplorable. Beaucoup d'erreurs dans les commandes, pas de vérification des numéros de commandes et donc des personnes qui prennent des commandes qui ne sont pas les leur etc. Ces erreurs ont occasionnés beaucoup de gâchis juste devant nos yeux, ce qui n'est pas acceptable. Nous avons dû nous même redire ce que nous avions commandé car les vendeuses étaient perdues. De plus, des câbles et des tuyaux étaient apparemment à plusieurs endroits au niveau de la file d'attente, ce qui n'est pas non plus vendeur. La qualité de la nourriture était en accord avec le reste, c'était froid et les wings étaient très petits. Courage au personnel sur place qui fait vraiment de son mieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cloé, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Antoine [email protected]
Le 25/07/2022 à 13:21
J'y suis passée un samedi en heure de pointe. Restaurant bondé, mais service rapide. Peut de place pour s'asseoir et les seules tables de libre n'étaient pas nettoyer. Après avoir batailler pour manger sur place, une boisson à été en partie renversée, comme tout le monde le sais les accidents peuvent arriver, j'ai été demander à ce qu'on vienne passer un coup histoire qu'une table entière ne soient pas bloqué par notre faute et deviner quoi ? La serveuse m'as tout juste regarder quand je me suis adressée à elle et personne n'est jamais venu.
Le 28/06/2022 à 21:15
Très déçue j'ai pris un bucket pour 4 pers on a avait pris 6 sauces pas une seule dans le sac. Sans parler des 4 boissons que j'avais prise il y en a une ou le fond du gobelet s'est percé dans ma voiture résultat quand j'ai pris le sac les 4 boissons se sont renversées par terre vive le gachis !!!! J'étais très en colère en rentrant chez moi !!! Sans parler de l'ambiance du restaurant et du personnel qui reste très froid ! Dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ingrid, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 17/06/2022 à 19:31
La jolie Marie nous à bien servit au KFC d'évry avec son trés jolie sourire. Des employés vraiment trés gentils et accueillant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Akash, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 06/06/2022 à 12:22
Dommage qu’on ne puisse pas mettre des étoiles en négatif. Le personnel est aussi froid que le restaurant. Il est très sale les banquettes sont déchirées . Quant à mon sandwich froid très sec j’ai eu du mal à trouver du blanc de poulet. Fuyez ce restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michael, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent
Le 30/04/2022 à 11:39
Restaurant de la chaîne 🇺🇲 spécialisée dans le poulet, installé dans le centre commercial Évry 2 depuis longue date, malgré un déplacement de quelques mètres On y retrouve l'ensemble des produits et services proposés par KFC : burgers de poulet (frit et pané), buckets de poulet, wraps, etc ; commandes par bornes automatiques, consommation sur place ou vente à emporter. La salle de restauration s'est agrandie d'une terrasse donnant sur la galerie commerciale, lieu de passage de choix, ce qui rend le restaurant incontournable. Reste seulement à y entrer, pour y acheter quelque chose, pourquoi pas une cobette de maïs, accompagnement introuvable ailleurs 😋
Le 27/04/2022 à 19:04
J'y suis allé vers 13h. C'est vrai que c'est les heures de pointe mais c'est pas une raison pour avoir un poulet peu cuit 😅
Réponse du propriétaire :
Bonjour ISA, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 19/04/2022 à 12:13
Trop cher pour ce qu'il est devenu avant le saut 33 hot wings a 20e le poulet était bon et gros mais la il frôle les 40e et il y as trop de chapelure c'est sec en bouche le menu enfants 4e95 pour 2 tenders tout petit et sec et pour rajouter le nappage pour la glace enfants il fait mettre des centimes supplémentaire 😮💨heureusement que c'est pas moi cas payer Macdo c'est beaucoup mieux pour les enfants!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ma, Nos burgers et notre poulet sont préparés à la commande. Nous garantissons la qualité et la fraîcheur de nos produits. Votre message a été partagé avec toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Vincent [email protected]
Le 06/04/2022 à 11:23
Excellent service, le personnel est adorable mais les sacs devraient avoir des lances parcontre car ils ne sont pas solides et ce n'est pas évident pour le transport.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clériana, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, [email protected]
Le 31/03/2022 à 17:53
Le service est rapide. Les produits sont servis chaud ce qui est rare dans certains restaurants. Les employés sont agréables et aimables
Réponse du propriétaire :
Bonjour Steffy, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, La Team KFC [email protected]
Le 13/03/2022 à 11:13
très contente de ma dernière visite ; le restaurant a était restauré très bonne accueil et les produits sont top
Réponse du propriétaire :
Bonjour lina, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, La Team KFC [email protected]
Le 09/03/2022 à 20:17
Super propre, manager très pro très aimable pas radin sur les sauce et les frite franchement impeccable
Le 25/02/2022 à 20:45
C’est inadmissible je commande par le biais de Uber eat , dry ce n’est pas la première fois que la livraison est incomplète, de plvu le prix a laquelle on paye ce service c’est vraiment n importe quoi Il manque les frites , les sauces, pourtant des produits que l on a payés , pour moi ça frôle la escroquerie car ce n est pas le première fois que cela se produit La qualité des produits est douteuse, je pense adresser et demander un contrôle d hygiène dans ce lieu Lieu à éviter à tout prix à moins d avoir très faim Le gérant peut déposer plainte contre moi s il veut, je lui apporterais preuve et photos à l appui de mes propos Un conseil a tous ceux qui commande au kfc evry Éviter cet endroit à tout prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pauline, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Céline, [email protected]
Le 18/02/2022 à 20:09
Aujourd'hui, j ai envoyer mon fils cherché des menu KFC. De box master au poisson ( reçu un box Master poulet) . Déjà mauvaise commande et en plus au poulet même pas frais tout sec. Je suis déçu très déçu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amoudi, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 16/02/2022 à 14:29
Le restaurant est propre le service est rapide les produit sont souvent bien fait en plus fait sur place donc content de mon passage !
Réponse du propriétaire :
Merci Seydou, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 12/02/2022 à 15:29
Aussi bon comme toujours mais clim un peu trop forte! J'étais gelée, la prochaine fois je mets parka, bonnet, gant, écharpes, c'était pas agréable !
Le 31/01/2022 à 16:36
Bonjour, Accueil très chaleureux employées très serviable.. Tout a été servi chaud super ! Très bonne hygiène au sein du restaurant. Sa fais plaisir. La manager dénommé farrah comme le pretender son badge était a la foi tres souriante tres belle et avec un charme or du commun hate de revenir manger 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Salim, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 31/01/2022 à 16:32
Parfait, rien a dire. Très peu d’attente, menu servis chaud et personnels très gentils :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour wassila, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 31/01/2022 à 12:20
Toujours aussi satisfaite rapidité et efficacité salle propre personnel accueillant rien a redire une équipe au top qui fait son maximum pour satisfaire les clients quelque soit l’affluence . Je vous recommande ++++
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cheina, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 30/01/2022 à 23:59
Qualité de service superbe ! Tout a été pret rapidement malgré le monde ! Caissière super sympa avec le sourire.. la salle était propre ! Courage a toutes l'équipes et continuez ainsi ! Top ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Synda, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 18/01/2022 à 11:55
Je pense qu’il faudrait des sacs plus résistants pour les commandes à emporter, et surtout des pots pour les boissons qui se ferme bien , il m’est déjà arrivé plusieurs fois que la commande échoue , renversé dans le sac en papier et il se déchire , sa m’es arrivé deux fois à la livraison et une fois à emporter et j’en passe et c’est très décevant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Odile, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 16/01/2022 à 17:35
J'ai était très surpris de la qualité des produits, j'ai passé un super moment avec mes enfants nous avons l'habitude de commandée très souvent à emportez la nous avons manger sur place une bonne équipe souriante et très serviable .
Réponse du propriétaire :
Merci Le, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 30/12/2021 à 17:09
Equipe sympathique mais les poulets, reste a désirer, on y trouve des choses dedans et si vous faites emporter il refroidisse hyper vite. Cela donne l'impression du surgelé !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Shamiha, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Céline, [email protected]
Le 26/12/2021 à 20:59
Commande UberEat, le livreur nous ramène le sac troué à cause de la boisson.. il a demandé à changé de sac mais comme la boîte de kfc n'est pas touché ils ne peuvent changé le sac... les wings sont vraiment très petite et cramé ... déçu de KFC d'Évry.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Luj, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas de problème sur une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Antoine [email protected]
Le 19/12/2021 à 21:06
Aucune vérification du passe sanitaire, ça entre et sort à tout va, en plus on mange tous collés les uns sur les autres ! Morceau de poulet dans mon burger remplit de tendon c'était immangeable + l'orangina pas du tout pétillant avec un goût de carton, pire KFC que j'ai fais de ma vie.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Angélique, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Cindy [email protected]
Le 10/12/2021 à 13:36
Le service et rapide, peut être un peu trop rapide, ça fait deux fois qu'il manque des éléments dans ma commande, malheureusement je le découvre trop tard, pensez bien à vérifier avant de partir.
Le 27/11/2021 à 15:16
Déçu frites froides pourtant j'ai demander des frites au bacon même pas eu droit à une sauce pour manger avec mes wings on n'est ou la !!!!!!!! C'est le samedi 27 Novembre 2021 à 15 heures 15 à Évry Courcouronnes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucie, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 12/10/2021 à 21:02
idéal pour partager en famille , le bucket de tender's était trop croustillant! la salle propre la personne en salle nous a aider a débarasser TOP !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Danichert, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, La Team KFC [email protected]
Le 07/10/2021 à 19:57
Bucket de 20 tenders. Les morceaux sont ridicules et tout petits. Les tenders n'ont aucun gout . Ils n'ont pas le gout de marinade. Le restaurant est Trop sombre.et l'hygiène est défectueuse. Il ne faut pas se moquer des clients. J'espère que la maison kfc se Preocuppera du sujet. Restaurant à éviter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Man, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Cindy La Team KFC
Le 07/09/2021 à 19:16
Je met une étoile car je peut pas mettre moins. Les serveuses sont désagréable au possible, les tables et le sol sont sales. On a le temps d'attendre une demi heure avant qu'on nous demande le pass sanitaire, le temps de contaminé tout les clients si on est malade. Clairement le pire Kfc que j'ai visité et je ne reviendrais plus.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour David, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, [email protected]
Le 07/09/2021 à 13:10
Endroit très bruyant, les employés sont obligés de hurler pour appeler les clients... Qui n'entendent pas!! Un affichage serait plus judicieux... Sinon très bon rythme malgré le monde (et les clients difficiles!!!), bien servi par SHIRLEY!!!
Le 22/08/2021 à 15:52
Pour la vente à emporter pas besoin de Pass sanitaire mais il faut donner ses coordonnées téléphone nom et adresse avant de commander... Dommage on passe son chemin
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Jessica, Pour veiller à la santé de nos clients et de nos employés, nous avons renforcé nos mesures sanitaires en collaboration avec des médecins experts infectiologues : pass sanitaire, lavage des mains renforcé, désinfection renforcée des surfaces, gel hydro alcoolique à disposition, distance entre employés et clients, port du masque obligatoire par nos employés, etc. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Céline, [email protected]
Le 08/08/2021 à 21:02
Je suis revenue pour la seconde fois et j'ai été agréablement surprise. Rapidité, amabilité et surtout propreté. Les menus sont bons. On voyait que l'homme qui entretenait, le faisait avec soin. Je le conseille si vous voulez faire un repas rapidement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour st, Merci d’avoir pris le temps de nous alerter. Nous avons transmis votre message à la hiérarchie du restaurant. Le directeur va effectuer un rappel auprès de toute l’équipe. Pour veiller à la santé de nos clients et de nos employés, nous avons renforcé nos mesures sanitaires en collaboration avec des médecins experts infectiologues : lavage des mains renforcé, désinfection renforcée des surfaces, gel hydro alcoolique à disposition, distance entre employés et clients, port du masque obligatoire par nos employés, etc. Cordialement, Aurélie [email protected]
Le 06/08/2021 à 21:11
Aujourd'hui passé au kfc evry 2 avec ma mère andrea de souza, l'accueil irrespectueux, on se retrouve avec un sac sans poignée pour prendre le train jusqu'a paris. Nous arrivons chez nous menu bucket 50 morceaux, au moment de manger on compte 45 morceaux, donc vous nous devez 5 morceaux!!!! On fait comment????
Réponse du propriétaire :
Bonjour Zenketsu, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Cindy [email protected]
Le 19/07/2021 à 22:13
Les anneaux d’oignon(onion rings) sont littéralement immangeable car aussi dur que de la roche. Je ne comprends pas comment ils osent vendre ce genre de choses. En plus c’était impossible de leur téléphoner. Je ne reviendrai plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Zixuan, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Hélène, La Team KFC
Le 03/07/2021 à 14:23
Je me suis présenté au KFC de l'Agora La personne qui m'a servi est très désagréable si elle veux pas travailler elle ne vient pas moi je suis une cliente donc quand je demande quelques gentiment je voudrai qu'on me répon de la même façon . Est de plus elle a voulu me facturer plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Melissa, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Céline, [email protected]
Le 18/06/2021 à 19:39
Quand je suis venue il y avait peu de monde donc gain de temps ⏱👌les bornes permettent une commande rapide et simple sans forcément faire la queue , mais je sais pas ce qui c'est passé mais j'ai pas trouver la salade excellente 🥗elle était amer et sans goût malgré la sauce vinaigrette, un peu plus de sel dans les frites c'est pas de refus ou bien des petits sachets de sel + sauce : ketchup mayonnaise.. etc aussi , les fish correct c'est mangeable sur le pouce , le maïs pareil simple et bon , le hamburger double kruch cheese : bon même avis pour les hot wings . Malgré ça le personnel étais aimable j'ai pas eu de mauvais points :)
Le 10/06/2021 à 13:41
Que dire, une qualité au top, les bornes sont toutes fonctionnelles, ce qui n'était pas le cas il y a quelques années. L'équipe est formidable, toujours accueillante lors de chaque passage malgré les périodes de rush par moment. La nourriture est également très bonne. La seule petite chose que j'ai remarqué n'est que d'ordre esthétique mais l'époque où il y avait un logo KFC rouge au plafond me manque. N'empêche que je ne peux qu'encourager cet établissement positivement. Vous faites du très bon boulot et je ne regrette pas mes passages à chaque fois. Continuez dans le positif Client depuis des années
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isaya, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 03/05/2021 à 15:57
Très bonne expérience j'ai passé ma commande chez eux sur le site Just eat mes produits était tout chaud, avec les sauces les serviettes je souhaitais particulièrement remercié l'équipe pour sa rigueur ! continuez ainsi
Réponse du propriétaire :
Bonjour MINGLEI, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 18/04/2021 à 18:12
rarement vu des produits d'aussi bonne qualité que ce soit au niveau des wings ou des tenders tout était parfaits, livraison soignées, l'un des seuls fast food à ne pas oublier ni les sauces, ni les lingettes. Grand bravo aux employés qui en cette période difficile continue de parfaire leur travail ce qui ravira les futurs clients. N'hésitez plus commandez dès maintenant !
Réponse du propriétaire :
Merci Nith, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 12/04/2021 à 11:47
Je trouve que le service Uber N'est pas trop mal, j'ai commandé des tenders qui comme d'habitude toujours très bon. et j'ai bien mangé et ensuite j'ai eu droit à un geste commercial. Merci KFC
Réponse du propriétaire :
Bonjour elisane, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 12/04/2021 à 11:42
Toujours aussi bon après un bref passage. Bravo à l'équipe
Le 05/04/2021 à 19:57
Bloque les appels donc ne peux être joint pour les allergies lors de commande à emporter. Je trouve ça honteux.ne pense qu'à l'argent et non à ses clients ne commanderais plus chez eux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Inesetarnaud, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 21/03/2021 à 21:11
Honteux ! De la salade pas fraiche et noirci dans le boxmaster, pas de tomate, bref immonde ! Un petit controle d'hygiène ne leur ferait pas de mal... entre rats et pigeon.. a fuir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charlie, Merci de prendre le temps de nous alerter. Votre message a été transmis à l'équipe. Nous espérons vous revoir pour vous faire vivre une meilleure expérience. Cordialement, Céline [email protected]
Le 06/03/2021 à 22:07
INADMISSIBLE ! Une étoile c'est déjà trop ! Plus de deux heures d'attente sans que personne ne nous prévienne (commande internet). Ils sont injoignables par téléphone. De plus, la commande était incomplète (les desserts ne sont jamais arrivés), et les sauces ne correspondaient pas à la commande. Les frites étaient froides... Bref, TOUT est à revoir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Seif, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tender'sment vôtre Line Team service client [email protected]
Le 10/12/2020 à 14:02
Livraison toujours abîmée. La boisson se renverse toujours. Une catastrophe.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jeremie, Je suis déçue de lire votre expérience et la partageons avec l'équipe. Je vous invite à en faire part au service client de la société de livraisons. Nous espérons vous faire vivre une prochaine meilleure expérience ! Line [email protected]
Le 31/10/2020 à 10:46
Bonjour KFC Evry 2 sont des voleurs ! Je suis licenciée FFF et est donc la promo KFC il a refuser de me la faire sous pretexte que ca ne marche pas avec KFC même avec la preuve sous le nez. De plus à la préparation de la commande il manquait des produits, nous avons pris trois glaces nutella avec supplément nutella nous attendons toujours. Niveau hygiène dans la période ou nous sommes elle est plus que limite pas de poignet a la porte des toilettes obliger de passer le doigt dans le trou, robinet des toilettes cassé, et les pigeons qui volent au dessus de nous pendant qu'on mange c'est vraiment limite. Restaurant a fuir !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chevenaut, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Line Team service client
Le 26/10/2020 à 22:43
Nourriture froide, tables sales qui ne sont pas nettoyé après le départ des clients. Mais le pire c'est pigeons qui volent et qui se posent sur les tables a la recherches de nourritures... Hygiène a revoir d'urgence
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre, Merci de prendre le temps de nous alerter. Votre message a été transmis à l'équipe. Nous espérons vous revoir pour vous faire vivre une meilleure expérience. Aurélie [email protected]
Le 20/10/2020 à 18:16
Archi dégueulasse sale sale sale s il t'avait moyen de mettre -5* j'aurais mis . Pigeon qui vollent dans le restaurant telle des vautours a la recherche d'une charogne a manger . 🤮 Ça m'a directement coupé l'appétit . Equipe a l'intérieur ne respecte pas le port du masque. Table toutes sales C'est vraiment indigne d'une grande chaîne comme KFC
Réponse du propriétaire :
Bonjour salim, Merci d’avoir pris le temps de nous alerter. Nous avons transmis votre message à la hiérarchie du restaurant. Le directeur va effectuer un rappel auprès de toute l’équipe. Pour veiller à la santé de nos clients et de nos employés, nous avons renforcé nos mesures sanitaires en collaboration avec des médecins experts infectiologues :port du masque obligatoire par nos employés, lavage des mains renforcé, désinfection renforcée des surfaces, gel hydro alcoolique à disposition, distance entre employés et clients, etc. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cordialement, Céline [email protected]
Le 08/10/2020 à 17:01
Le KFC n'est plus comme avant il n'a aucune marinade il n'a pas de goût il y a pas de sel avant il y avait une marinade avec une sauce orange c'était trop bon dommage qu'ils ont changé la recette pour économiser plus d'argent il y a pas de sel et il était trop sec dommage le poulet normalement est censé être juteux à l'intérieur et à l'extérieur bien croustillant mais là il était sec sans goût
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aïchou, Nous faisons part de votre avis à nos chefs ! Toutes nos spécialités sont marinées selon nos recettes uniques. L'Original Recipe est composée d'eau et de sel, le Hot & Spicy d'eau, de poivre rouge et d'épices pimentées, la Crispy Tenders d'eau, de poivre doux et d'ail. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Céline [email protected]
Le 07/10/2020 à 17:30
Je mange bien, hygiène au top sauf dans les toilettes en + plus de verrou. J'ai pu manger tout en travaillant parfaitement hors il serait bien qu'ils fassent partir les personnes qui nous demandent de leur payer à manger, de leur donner de l'argent, c'est un fast-food dans un centre commercial pas une rue pour faire la Manche !!
Le 21/09/2020 à 14:34
Produit avarier et la seule réponse que j'ai reçu c'est que ça peut arriver
Le 16/02/2020 à 12:00
Un service inacceptable, un personnel qui s'est permis de me prendre de haut lorsque je lui ai gentiment signalé une simple erreur sur ma commande, avant de me dire de le faire moi-même. Dans n'importe quel autre pays, cela aurait valu un blâme ou un renvoi sans indemnités. J'ai déconseillé cette enseigne à l'ensemble de mes connaissances dans la zone, pour moi c'est aussi simple que cela.
Le 28/01/2020 à 15:50
Les règles d'hygiène ne sont pas respectes . Le repas froid indique que la vente est forcée par les employés alors qu'ils devraient être invendus. Le restaurant est salle , je n'imagine pas à l'intérieur des cuisines. Tombée malade et enceinte ! Je ne pense pas que l'hygiène soit important pour ces salariés endroit t s dangereux, !
Le 28/01/2020 à 13:06
Restaurant et équipe accueillants. Ils sont très réactives. Victime de leur succès y a jamais de places assises. Ma commande était fraîchement préparé. Ça fait plaisir
Le 22/01/2020 à 13:30
Cela faisait longtemps que nous n'avions pas commande KFC maintenant je sais pourquoi ! Commande non arrivé a l'heure prévu mais ça c'est un détail .. par contre tout était froid les boissons avait été renversé heureusement que les sacs touchés(mouillés) , les sauces commandés n'y étaient pas et surtout 2 malades sur 3 le soir même 🤢🤢 . Très déçu et cette fois-ci on s'en souviendra !!!!
Le 18/01/2020 à 19:39
Très déçu endroit glauque tt est petit , les WC sont dans la salle de restaurant 😒 cuisine miniature. 1h entre notre prise de commande et le service 😢 erreur sur notre commande bref 😧 le geste commercial n'existe pas chez eux 😢
Le 09/10/2019 à 12:52
Personnel désagréable, pas de filet sur les cheveux longs et des bagues à tous les doigts ! Ou son les normes et protocoles d'hygiène. ... Salle et WC manquent d'hygiène, j'ai fait l'expérience 1 fois, cela ne se reproduira pas!
Le 04/08/2019 à 21:36
Il faut souvent vérifier sa commende et le soir, le choix est limiter... Le temps d'attente reste correcte de temps en temps (soir). Les horaires ne sont pas forcément respecté le soir : le fast food ferme à 22h00 un dimanche selon la plaquette et à 21h30 l'accès n'est déjà plus possible avec la grille de baisser avec les derniers clients à l'intérieur.
Le 03/08/2019 à 23:08
Je trouve objectivement que la qualité du KFC d'Evry 2 s'est dégagé au fil des ans, sachant j'y vais souvent car j'habite a proximité. L'hygiène est plus que questionnable, le poulet est devenu un vrai éponge à huile au fil des ans, ça devient immangeable dès que ça devient tiède. Pour le prix qu'on paye au final ça en vaut franchement pas la peine, c'est absurde. Il y a a peine 2 ans j'y allais plusieurs fois par mois, aujourd'hui j'y vais 1 ou 2 fois sur une periode de plusieurs mois et j'en ressort avec un mal de ventre. Bon sang, reprennez vous !
Le 25/06/2019 à 18:58
Service et qualité honteux. Incroyable de voir ça chez une enseigne internationale.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fat Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 13/05/2019 à 13:46
Le restaurant KFC du centre commerciale d'Evry est très fréquenté. Vous y trouverez du monde à toute heure. Il se situe en face de France Loisirs. Maintenant, il est obligatoire de commander au borne automatique à l'entrée. Le temps d'attente est raisonnable. Les toilettes sont accessibles par l'intermédiaire d'un code. Par contre, ce fast food, comme les autres chaînes, sont devenus chers. Vive la mal boof!
Le 09/03/2019 à 10:28
Du bon poulet comme toujours. Situé dans l'un des plus grands centres commerciaux de la région parisienne, déguster du très bons tenders ou wings après le tour des magasins ou vous avez pas mal des choix. Juste en face t'as un distributeur automatique des billets, un tabac et à côté un cinéma avec plusieurs salles. Bon appétit à tous!
Le 20/10/2018 à 09:52
Je ne connaissais pas j'y suis allé pour goûter, du monde au machine OK, l'attente interminable, ont nous appel à voix haute mais on n'entend rien, je mange normal mais là c'était pimenté et trop mariné, la bouche en feu, la salade parfaite au moins quelque chose de bon, mais trop c'est trop surtout pour 1 ère, je n'y retournerai. C'est une certitude.
Le 10/10/2018 à 11:36
Trop d agressivité dans les agents qui fonctionne comme des robots doigt dans la bouche et vous servent les glace juste après pas de calottes sur la tête avec certaine personnes c des perruques à qui les cheveux parte en sucettes si vous faite bien attention on vois personnes ce laver les mains devantures KFC propres normal c KFC enfin je recommande pas ce lieux
Le 08/10/2018 à 19:35
Aucune envie d'y retourner, KFC n'est plus ce qu'il était. Manque d'hygiène total, vous demandez un menu et un Sunday. On ne pose sur le plateau sans couvercle mont Sunday, et en attendant le reste le serveur appelle d'autres numéros et mon Sunday et dépose-la devant les postillons de tout un chacun devant les gens qui tendre la main ou le bras pour récupérer leur plateau ou pour demander des sauces, du sel supplémentaire tout ça devant mon Sunday sans couvercle. Les frites sont froides avec un drôle de goût. Les pilons sont fatigués à croire qu'ils ont été trempé plusieurs fois dans l'huile. Ne parlons même pas de la salade dans le sandwich quasi inexistante et ce qu'il y avait plus que flétri rien à voir avec la chaleur du poulet. Serveuse et serveur se parle votre portion de frites en mains plaisante se gratte la tête, une autre remet en place sa queue de cheval, et sans gêne récupère une portion de frites par le haut donc il y a contact !!! Ecoeurant le temps d'avoir mon menu ma glace était quasiment fondue. Heureusement on me la resservi. Les toilettes ? je ne sais pas si l'humidité qui se trouvait au sol était de l'urine !!! Papier au sol. Pour finir car je ne suis même pas sûr qu'ils feront un effort : La salle est sombre manque de luminosité ou d'éclairage, plutôt bruyante. Cerise sur le gâteau rentre et sort de cuisine moineau et pigeon. Faut le voir pour y croire il faut vraiment avoir fin pour manger de bon cœur. Pour ma part j'ai pas pu finir ma glace et mon menu. Ce KFC est à fuir.
Le 29/07/2018 à 13:11
Vraiment déçue.Hier le serveur avait oublié de mettre les frites et ma glace dans mon sac et j ai dû payé 20,70 € pour au final avoir une commande incomplète.Et ce n est pas la première fois,un autre samedi,l une des serveurs avait oublié de mettre ma glace dans mon paquet.Je crois que les serveurs doivent mieux vérifier les commandes des clients avant de les rendre et cesser de bavarder entre eux sur des histoires personnels .
Le 20/06/2018 à 01:31
Très décevant. Équipe pas du tout compréhensive, aucun sens du relationnel client. Les boissons sont arrivées avec les glaçons de fondus et pire encore, ils ne savent pas faire leur glace ultimate. Déçus d'avoir payer 3€60 pour 3/4 de chantilly au lieu de la glace. Le manager n'a rien voulu savoir. Vraiment nul, je ne recommande pas et on ira plus. 👎👎
Le 18/06/2018 à 08:06
J'y ai mangé plusieurs fois et je n'ai jamais été déçu. C'est très bon ! J'ai même été surpris de rapidité de certaines de mes commandes. Seul bémol, une salle un peu trop exiguë et une terrasse en proie aux pigeons.
Le 08/06/2018 à 11:55
Rien à ajouter , le manager est sympa et let la main à la pâte 👍.. pour la qualité et le service il n'y a rien à redire à par qu'il faut éviter les heures de pointes sinon s'armer de patience 😊 ce qui est tout à fait logique
Le 26/05/2018 à 20:45
Un accueil déplorable je ne sais pas si la caissière venait d’enterrer son hamster ou souffrait d’une crise d’hémorroïdes mais le sourire n’était clairement pas compris dans le service. Elle murmure un semblant de bonjour sans prendre la peine de vous regarder. Elle vous balance les commandes sur le plateau comme si elle pelletait du charbon au fond de la mine... Elle oublie une salade et quand je le lui fait remarquer c’est un grognement et la salade balancée sur les tenders bon c’était pas dramatique ils étaient à moitié tièdes et secs Bon 2ème tour au comptoir la bêcheuse ayant oublié la moitié des sauces j’essaie d’attirer son attention avec courtoisie elle me regarde d’un œil bovin et m’ignore royalement. Quand enfin elle se décide à me demander ce que je vœux c’est d’un ton aussi aimable qu’un régiment de panzer dans les plaines du caucase en 42 et l’examen suspicieux du ticket avant de me délivrer les précieuses sauces Bref à éviter
Le 30/04/2018 à 15:39
Pour avoir un sourir en plus d'un bonjour... Le personnel est très vite débordé, attendre plus de 10 min pour avoir 2 menus je trouve ça abusé. Et parfois le poulet trop cuit. Il faut faire des efforts vu la concurrence.
Le 26/04/2018 à 13:44
Salle trop petite et bruyante ... Des SDF qui mendient ... inévitable dans tous les centres commerciaux 😐 Un conseil passez aux bornes automatiques pour commander ... Heureusement que la qualité était au rendez-vous.
Le 27/03/2018 à 01:33
J'ai pris le menu double starker à emporter c'était tout simplement dégueulasse . Le pain cramé, le poulet trop sec et la salade pas fraîche ...les frites ?on dirait ceux de la veille :/
Le 17/10/2017 à 20:47
Franchement je mets 2 étoiles parce que le poulet est bon. Sinon le personnel manque clairement d’éducation. Je sais pas un « bonjour », un « au revoir » plutôt qu’un geste de la main ce serait plus sympa. Encore faudrait il qu’il est le temps entre les disputes quasi quotidiennes auxquelles on a droit quand on attend le poulet. Déplorable. Mais encore une fois, le poulet est bon.
Les autres restaurants
💬 Petite pizzeria très conviviale où il est facile de pouvoir échanger avec ses voisins et de faire de belles rencontres. Les pizzas et les bruchetas sont excellentes. L'équipe et le service au Top. Je valide et je vous invite à vous y arrêter. Vous pouvez aussi commander les pizzas à emporter 😉
💬 Nouveau concept absolument délicieux ! Les livreurs sont ponctuels, les commandes arrivent chaudes et les portions sont copieuses. Bravo pour cette nouvelle initiative. On y reviendra très très vite !
💬 Je conseil a 100%. La musette gormande, pour vos événements. Suit vos envie et tout fait maison. C'est délicieux !! Nos invités on été conquis. Merci encore.
💬 J'en ai mangé des pizzas mais des comme ça jamais !!! Mes papilles ainsi que celle de mon mari on explosé je n'ai aucune action chez eux ...mais sincèrement je recommande et les mots sont faible cela est notre première commande et pas la dernière 🍕
💬 tous les places sont à l’ombre et la cuisine est très bonne, le plats sont servis vite et le meilleur est qu’il y a de la mayonnaise heinz la meilleur mayo quoi, très bon restaurant !!
💬 Très bonnes pizzas, nous y allons régulièrement en chercher !
💬 De l’entrée jusqu’au dessert, en passant par le service chaleureux, il n’y a rien à redire. La cuisine est excellente, la carte bien pensée et faite de produits locaux et de saison. Nous reviendrons !
💬 Delgelasse
💬 Service merveilleux et énergie incroyable. La bière très froide et le pilon de poulet sont très Zequinha. J'ai tout aimé
💬 Restaurant très sympa dans une petite ruelle de saint Raphaël, le service est au top, le monsieur est très actif en salle, la carte n’est pas à rallonge mais assez varié, cuisine au feu de bois, pizza très bonnes, tartare de veau au top, os à moelle, lasagne. Rien à dire, envie de revenir pour tester les viandes au grill. Prix légèrement haut mais en adéquation avec le secteur et la qualité dans l’assiette.