📌 2 Rue du Perray, 91150 Étampes
💬 1995 Avis
Le 06/03/2024 à 00:28
Pas d'erreur dans la commande
Le 02/03/2024 à 21:42
Je suis venue ce soir à 21h40 merci à la jeune femme qui a prit ma commande et m’a servi elle était d’une extrême gentillesse ça fait du bien de tomber sur des personnes aimables et sympa !!!
Le 25/02/2024 à 22:00
Très bien accueillis et aidés à la borne. Équipe au top ! Merci beaucoup !
Le 25/02/2024 à 07:25
Je vous le conseille
Le 21/02/2024 à 14:28
Très bon accueil, personnel très accueillant, sourire et efficacité ....le poulet comme on aime tendre et croustillant...bien sûr on recommande.
Le 21/02/2024 à 14:21
Très bon accueil. Menu très bon tout parfait.
Le 19/02/2024 à 15:21
Bonne accueil service rapide, avec le sourire et propre ainsi que l’établisssement.
Le 19/02/2024 à 13:02
Service rapide et chaud 👍
Le 19/02/2024 à 13:01
Le service était rapide et bon
Le 15/02/2024 à 19:57
J'ai été servis d'une manière très professionnelle, le service est spontané, vraiment à notre écoute, L'équipiere Nina a fait preuve de beaucoup serviabilité ainsi que le manager blond à la queue de cheval 👍 Signé La C3 bleu
Le 14/02/2024 à 12:37
Un petit moment convivial et romantique en cette journée de Saint Valentin Merci pour l'accueil et les offres commerciales A renouveler
Le 14/02/2024 à 11:37
Attention KFC vieillissant Nourriture égale à la marque Prope mais sièges à remplacer et très exigus Prendre à emporter vous serraient mieux installer dans votre voiture
Le 13/02/2024 à 11:45
Service rapide, je n’ai pas attendu longtemps franchement top 👌🏻 Les employés sont aimable et souriant 😀
Le 09/02/2024 à 15:23
Le pain du hot dog était froid et pourtant pris sur place. A emporter il aurait été glacé.
Le 06/02/2024 à 12:27
Leur menu complet pour 5 euros. Un régal pour nous les familles nombreuses. Merci KFC de nous permettre d'être abordable pour faire plaisir à nos enfants Service drive rapide
Le 30/01/2024 à 15:03
Attendre 10 min pour 2 expresso alors que les employés se servent les leurs c'est un peux abusé ! (1 client en attente !)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jérémie, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement ! Vincent [email protected].
Le 20/01/2024 à 19:54
Il sont gentils et aimable dans ce restaurant, vraiment très cool
Le 16/01/2024 à 13:12
Très bon et rapide.
Réponse du propriétaire :
Bonjour xario, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 13/01/2024 à 13:08
Toilette nulle, une cabine HS ! L'appareil de boissons HS. Pire kfc . Le frites médiocre
Réponse du propriétaire :
Bonjour George, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 11/01/2024 à 15:57
Manque de propreté et de sourire du personnel
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ramazan, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 08/01/2024 à 19:59
Service rapide, propre et bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour TOUMBLAK, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 01/01/2024 à 15:56
Un KFC comme tous les autres. Service souriant, pas trop d'attente. La salle au premier étage est calme.
Le 31/12/2023 à 05:37
e service à table n'existe plus à KFC attention sinon rien à déclarer
Réponse du propriétaire :
Bonjour raggueh, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 26/12/2023 à 10:25
Kfc succulent le seul point à revoir est la propreté des toilettes
Le 22/12/2023 à 14:35
J'adore tout chez KFC mais le personnel ici est très sympathique bonne ambiance et de bon burger et très bon je recommande 👍👍👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour neleo, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 20/12/2023 à 13:37
C’est bien j’ai bien mangé
Réponse du propriétaire :
Merci Ismaël, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 20/12/2023 à 13:26
Enzo trop drôle Délicieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jaylisa, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 23/11/2023 à 17:15
Déçu sa se dégrade et les morceaux de poulet son de plus en plus petit
Réponse du propriétaire :
Bonjour catherine, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 17/11/2023 à 07:38
Bonjours super accueil et très bon service rapide Servie au conptoire par nikola qui a fait une cliente heureuse et fidèle. Très accueillant et chaleureux mais surtout à l’écoute du client mille merci encore Visité en novembre
Réponse du propriétaire :
Merci Mayena, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 15/11/2023 à 19:31
Manager Michel très pro et serviable Restau propre et lumineux Service rapide 5 étoiles
Réponse du propriétaire :
Bonjour Huseyin, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 14/11/2023 à 23:07
Si seulement je pouvais mettre 0 étoiles je l’aurai fait!!!! Service catastrophique. Madame Jade qui s’occupait de nous au Drive est nonchalante et se permet de nous prendre de haut en indiquant l’heure comme si on était aveugle et sourd “il est 23h madameuu “ non jure ? 0 professionnalisme pas de bonjour pas de aurevoir pas de bon appétit elle s’en bat clairement les couilles des clients.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gülcan, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 14/11/2023 à 19:03
Rapidité et efficacité au top ! Un plaisir de venir là-bas, souriant et serviable ! Je recommande 👌🏼
Réponse du propriétaire :
Bonjour Oceane, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 07/11/2023 à 13:48
C'est ma cantine car choix entre KFC et Mac Do... Mac Do j'y vzis juste au mois d'août pour les verres ! KFC , le personnel edt adorable et le gérant itou !
Réponse du propriétaire :
Merci Brigitte, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 06/11/2023 à 14:41
Bonjours super accueil et très bon service par nikolas qui a fait un client heureux et fidèle. Très accueillant et chaleureux mais surtout à l’écoute du client mille merci encore !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amaury, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Céline, La Team KFC [email protected]
Le 03/11/2023 à 15:14
Beau KFC avec de la musique pour mettre de l'ambiance cependant sol un peu collant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nelson, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 03/11/2023 à 05:15
Drive très rapide en moins de 02 mn nous étions servi.
Le 01/11/2023 à 13:06
Super KFC (Enzo c'est le meilleur) !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Baptiste, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 29/10/2023 à 13:09
Merci beaucoup de votre accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thierry, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 27/10/2023 à 16:59
Le personnel est désagréable 😡
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathys, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 27/10/2023 à 16:56
Très bon service, les employés son agréable et serviable, enzo et alyona les best !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Melissa, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 23/10/2023 à 14:08
Morceau de poulet sûrement cuit à l'avance et réchauffer ensuite. De plus c'était une commande à emporter. Je vous conseille de vérifier avant de partir, car la commande du menu enfant incomplète, il y avait frites et yaourt mais pas le reste. Inacceptable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Céline, [email protected]
Le 22/10/2023 à 21:30
J ai du mal à choisir une table🤔 le haut comme le bas juste immonde
Réponse du propriétaire :
Bonjour marc, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 30/09/2023 à 21:30
Rien a dire sur le service, cepandant, l'hygiène de la salle est vraiment dégueulasse, les WC je crois que c'est le pire, je ne met pas de photo pour pas faire vomir tout le monde, les robinet qui ne fonctionne pas notemment le lavabo bébé, les WC avec table a langer sont bouger avec une quantité de défection immonde. En salle de la glace partout au sol, enfin bon vraiment crados ce restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manix Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 29/09/2023 à 19:09
Désastreux à éviter servie froid caissières incompétents et malpolies je déconseille fortement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Raphaël Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 16/09/2023 à 20:18
Personnel débordé alors qu'il devait n'y avoir que 10 clients. L'état des toilettes à l'étage...il faut avoir le cœur bien accroché. À bon entendeur
Réponse du propriétaire :
Bonjour isabelle Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 09/09/2023 à 17:33
nous sommes venus vers 22h, quasiment personne et servis en instantanée, vu le peu de commande en cours il y régnait une bonne ambiance entre les employés. Bien chaud et croustillant. Bémol : les boissons, on ne savait pas les différences entre les sodas les glaçons qu'il faut se rajouter soi-même : ça met autant d'eau seule que de glaçons!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour pacôme, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 28/08/2023 à 17:10
Personnel peu acceuillant mais très bon KFC
Le 20/08/2023 à 07:39
Le service est trop long!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maguy, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 20/08/2023 à 01:18
Parfait service ultra rapide pourtant à une heure tardive
Réponse du propriétaire :
Bonjour CATHERINE, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 18/08/2023 à 11:18
Attente interminable, 6 minutes avant la reception de la commande à emporter, je vois la serveuse preparer la glace et le mettre dans le sac. Dehors il faisait 32 degrés. Avant de partir, je lui demande de changer la glace, sir un ton hautain et en regardant furtivement la glace elle me repond ellle n'est pas fondu. Elle va voir son manager qui lui dit de le changer et petite réflexion désobligeante au passage ça va à la poubelle. Peut-être que je suis plus intelligente que la moyenne mais je n'aurais pas préparé la glace à l'avance sachant que c'est une commande à emporter. Le comble pour lui avoir fait cette demande, elle a rempli à moitié le pot de sundae que j'ai payé. Si Mlle blonde pour pas dire autre chose n'est pas contente de son boulot qu'elle en change. Je precise que cest très rare que je taille les gens mais là elle mérite. Je ne reviendrais plus où j'irais donner mon argent à un autre fast food. A bon entendeur
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chantal, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 16/08/2023 à 20:41
Bon service, pas trop d'attente
Le 16/08/2023 à 12:30
Parfait mais attention quand vous commander au drive, bien vérifier votre commande à savoir si elle est complète sinon c'est retour sur vos pas.
Le 11/08/2023 à 17:17
Venu en août 23 à 16h30, très bon service, tout été très bien pour un fast-food Très sympathique. Burger vege très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Brice, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 09/08/2023 à 15:27
La qualité s es envolée depuis longtemps, bcp de panure et peu de chaire sur les wings, c est bien dommage. Quand kfc fesait les pilons c été top aussi. .... Dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marietta, Nous aimerions aussi proposer toutes nos spécialités ! Pour mieux vous servir, notre carte est cependant actuellement réduite. N'hésitez pas à la consulter avant de venir nous voir, nous la ferons évoluer dans les semaines à venir : https://www.kfc.fr/la-carte/ A bientôt, Vincent [email protected]
Le 09/08/2023 à 14:07
Service rapide. Mais produit froid quand j ai été servi. Salle propre lors de mon passage.
Le 09/08/2023 à 13:02
Déçue par l accueil, et la cuisine. C est dommage.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Caroline, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 05/08/2023 à 22:16
L'accueil est limité, service pas à la hauteur, cuisine sans plus surtout la qualité et le goût des produits.
Le 02/08/2023 à 19:12
Alors la c’est la meilleure la raiditer pour fsire venir les plat son lent le plat et déjà froid jai retrouvé dans un de vos hamburger une cles non mais on et ou la ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hamza, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 31/07/2023 à 11:01
Passer au drive pas très rapide malgré le peu de personnes e n attente
Le 10/07/2023 à 17:07
Un foutage de gueule , une glace à 4,10€ avec 80% de chantilly, 10% de cockie et 10 % de glace. De la fraude, je ne viendrai plus à moins d'un menu gratuit Dégoulas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy
Le 10/07/2023 à 17:06
Ces inacceptable de prendre une glace à 4.20€ et qui mette à peine de la glace et que de la chantilly et qu'on est service par une rousse mal aimable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kevlmd, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 09/07/2023 à 14:41
Boisson sans glaçon et chaude , kentucky fries froide , dur et cheddar degeu , les tenders à moitié cuit , endroit sale, enfin bref je pense que c’est l’un des pires kfc que je connaisse
Réponse du propriétaire :
Bonjour Issa Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 08/07/2023 à 06:59
Très mal entretenu et acceuil pas du tout au rendez-vous. Je trouve cela vraiment dommage.... Les tenders de poulet cuit à l'avance donc plus du tout croustillant mais plutôt caoutchouteux...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Virgule, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Cindy La Team KFC
Le 07/07/2023 à 19:31
Personnelle très gentils, responsable très convivial, agréable, s occupe de ses client
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathieu, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 27/06/2023 à 09:18
Très propre et facile d'accès personnel sympa.
Le 17/06/2023 à 07:22
Le manque de personnel est pesant, l'attente interminable... C'est dommage
Le 14/06/2023 à 13:47
Super service, Enzo c'est le meilleur !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elouann, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 10/06/2023 à 21:11
Pas d'accueil, pas d'accompagnement et si comme moi vous découvrez le produit, ce n'est pas évident. Quand au produit phare pas de surprise, correct sans plus, mais très gras.
Le 09/06/2023 à 10:51
Propre et agréable la terrasse a l'étage est un plus
Le 08/06/2023 à 20:28
J'adore cette chaîne de restauration rapide,surtout leur steak façon grillé. Ptit bémol : ils oublient le nombre de sauce mayo ou ketchup.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Phi, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 06/06/2023 à 15:20
Je ne suis allé que 2 fois dans ce fast food ces derniers temps et, il a fallu que nous nettoyions nous même notre emplacement où que ce soit une des demoiselle qui s'en charge, tellement tables et assises étaient dégoûtantes !!! Cela ne retire en rien à la qualité de ce que l'on mange... mais l'image d'une telle enseigne ne tient elle pas AUSSI, à la propreté des locaux ???
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Delphine, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 19/05/2023 à 10:30
Nous étions pas venu depuis au moins 4 ans et nous n'avons pas été déçu Petite attention pour notre fils Merci encore
Réponse du propriétaire :
Bonjour Magalie, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 14/05/2023 à 21:39
Jeter la moitié du repas, le.poulet était élastique. Aucun plaisir à manger
Réponse du propriétaire :
Bonjour emmanuel, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
Le 03/05/2023 à 12:06
Ensemble correct , toilette malheureusement pas très propre et commande acceptable mais certains produits était froid
Le 01/05/2023 à 03:02
KFC très bien , propre . Commande sur la borne, préparation rapide. On peut manger sur la terrasse au premier étage. La dernière fois il y avait un peu d'attente pour la préparation de la commande, ils nous offert le dessert 🍰👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gaëtane, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 26/04/2023 à 15:47
Très bon , bonne équipe le restaurant était propre bien entretenu 👍🏼
Réponse du propriétaire :
"Bonjour gaïa, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 23/04/2023 à 23:35
Attente très longue. Les produits ne sont pas aussi bons qu'avant. Les tendeurs étaient très durs. Nous avions demandé que les wings soient séparés, ce qui n'a pas été fait. Je suis très déçu. Reste cher pour ce que j' ai mangé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Céline, [email protected]
Le 22/04/2023 à 21:48
Sympa et efficace ! Ce que j'attends d'un fast-food.
Le 20/04/2023 à 18:12
Service rapide et efficace. La jeune hotesse chargé de l'encaissement fut d'une gentillesse !
Réponse du propriétaire :
Bonjour SSS, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 17/04/2023 à 19:00
Toujours aussi agréable d'y manger (sur place où à emporter). Personnel sympathique et pas trop d'attente. Salle du haut agréable.
Le 10/04/2023 à 16:59
Service toujours très long. Souvent nourriture froid. Propreté de lui laisse à désirer.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurence, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 09/04/2023 à 21:49
Les frites ne sont pas au top Les poulets ne sont pas comme avant, ils manquent un peu du goût
Réponse du propriétaire :
Bonjour Oxea, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Antoine [email protected]
Le 09/04/2023 à 13:54
Lieux sympa à découvrir mais malheureusement personnel stressé par le monde...
Le 05/04/2023 à 14:02
Bande de menteur le menu n’est pas à 1€ en plus de sa vous prenez grave tu temps pour donne la nourriture
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jeremy, Nous vous invitons à consulter nos Bons Plans : https://www.kfc.fr/petits-prix/. Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement ! Antoine [email protected]
Le 26/03/2023 à 13:48
Déçut, bacon pas cuit dans la sandwich ni dans les kentucky fries. Glace pas rempli comparé à d'habitude .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Magasin Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 22/03/2023 à 19:59
Bonjour Je suis très déçu car nous avons acheté les buckets 4 personnes 16 tenders et 16 hot wings, il y’avait un arrière-goût amer et en plus nous avons trouver des cheveux super l’hygiène… le Personel n’avait pas de Charlotte sur la tête, j’espère que vous allez en tenir compte du commentaire et faire des efforts. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Malkam, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 20/03/2023 à 01:05
Super moment , avec notre équipe on a eu l'occasion de manger à la terrasse sur le toit vraiment parfait , vivement l'été pour en profiter pleinement ! Enfaite c'etais juste trop bon !! Merciii
Réponse du propriétaire :
Merci Alarmitech, Votre message donne le sourire à toute l'équipe. Au plaisir de vous revoir chez nous. Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 20/03/2023 à 01:03
Restaurant au top , très propre , accueil rien a dire . Le poulet magnifique !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ilyas, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe. Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 19/03/2023 à 18:52
Super KFC, le directeur super gentil qui nous propose un café en fin de repas et très accueillants ! sa change de celui de Orléans ! Les jeux pour les enfants au top il ont pu bien s'amuser et le poulet rien a dire, Merci encore ❗❗🍗💥👌
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 19/03/2023 à 18:50
Très bon Kfc, service très rapide je me suis régaler et l’hygiène est au top Merci à l’équipe kfc. Parcontre je ne recommande pas celui d’Orléans !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 19/03/2023 à 18:45
Super restau ! Nous y sommes allez en famille est tout le monde c'est régalé ! Le poulez une dinguerie chaud est croustillant la caissière au top merci encore !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabian, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 19/03/2023 à 18:42
Le personnel souriant et professionnel . Le directeur du restaurant vraiment au top très très professionnel , le restaurant es très propres !! Rien a dire a part un grand merci pour votre accueil !! 😁😁
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nougaoui, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 19/03/2023 à 18:36
Super équipe !!je recommande, le poulet excellent et le personnel super accueillant ! Merci encore je reviendrai !!!!👌💪🙏
Réponse du propriétaire :
Bonjour Waleed, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 17/03/2023 à 11:43
Accepte des personnes encore à 22h28... pour une commande à emporter alors que fermeture à 22h30... bravo
Le 14/03/2023 à 13:34
Bonjour alors que dire déception boisson mojito trop sucrée et dans l’ensemble trop salé . pour le repas chère pour se qu‘ont as !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sebastien, Nous faisons part de votre avis à nos chefs ! Toutes nos spécialités sont marinées selon nos recettes uniques. L'Original Recipe est composée d'eau et de sel, le Hot & Spicy d'eau, de poivre rouge et d'épices pimentées, la Crispy Tenders d'eau, de poivre doux et d'ail. Cindy
Le 07/03/2023 à 14:34
Repas servi froid pourtant il y avait pas trop de clients Mais les frites et les Burger étaient froid et donc pas bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claude, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 07/03/2023 à 09:09
Repas servi froid. Réchauffé au micro-ondes ! Pas d'excuse....politesses par habitudes Réponse à votre message . Oui , produits frais!, aussi Chez KFC de villabé ils savent eux me servir chaud! Salutations
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christelle, Nos burgers et notre poulet sont préparés à la commande. Nous garantissons la qualité et la fraîcheur de nos produits. Votre message a été partagé avec toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Antoine [email protected]
Le 02/03/2023 à 19:14
C'était vraiment pas terrible ! De passage à Etampes nous avons essayé ce fast food... Commande sur bornes sales (covid vite oublié), notre commande est prête assez rapidement, frites +fromage et bacon froides immangeables. Burger écœurant, morceaux de poulet panés grossièrement et sundae caramel sans intérêt... Places à l'étage sales, non nettoyé ! Cette aventure ne se renouvellera pas !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eliane, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 22/02/2023 à 23:17
Cet endroit reste un KFC avec les mêmes règles et choix que dans un autre KFC. Il y a souvent de la place et est très rarement plein. Les sandwichs sont bons mais souvent pas très chauds et le fromage n'est pas fondu. Pourtant ils ont le temps pour mieux préparer les menus , c'est dommage.
Le 22/02/2023 à 12:46
Service excellent (enzo) mais la texture des tendres m'a semblé différente.
Le 19/02/2023 à 12:58
Repas conforme , ( j'ai arrêté les Kentucky Fries manifestent trop compliquées à cuire ) petit bémol , si le service est poli, il y a toujours un problème sur l'obtention des sauces .
Le 15/02/2023 à 16:43
Super endroit agréable parfait pour être en famille et manger sereinement c est avec plaisir que je vous encourage à y aller
Le 12/02/2023 à 21:47
Bon fast-food, pas grand chose à redire. Bon accueil, service rapide et bons produits :)
Le 05/02/2023 à 15:28
Un fastfood conviviale des serveurs très accueillant et rapide je le recommande à tous Merci Mirjana
Réponse du propriétaire :
Bonjour Séraphine, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 03/02/2023 à 09:36
Un KFC sympa et calme, si vous aimez l'enseigne vous ne serez pas déçu
Le 29/01/2023 à 18:41
Pour la plupart des prix sont correctes par rapport à ce qui est proposé, service convenable, juste deux petit soucis, la friture me paraît un peu trop gras a mon goût et l'ambiance plutôt vide, une petite musique d'ambiance chill serai le bienvenu
Le 29/01/2023 à 09:44
Très bien. Commande sur une borne. Service rapide. Les produits étaient chauds et bons.
Le 10/01/2023 à 13:10
Ça fait plusieurs années que je vais dans cet établissement, jamais déçu un service toujours au top, rapide et agréable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour CSteven, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 07/01/2023 à 18:58
Le manager est très serviable, les employés sont tres efficace, bon accueil
Le 30/12/2022 à 17:03
Service rapide et rien à dire sur le repas. Après tout c'est un fast-food. Je trouve cependant que l'accueil dépend de l'humeur des personnes.
Le 17/12/2022 à 22:57
Le burger que j'ai commandé était trop salé le fromage à raclette était piquant bref de l'argent jeté à la poubelle...
Réponse du propriétaire :
Bonjour estelle, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 14/11/2022 à 11:34
Le poulet reste bon, mais ce n'est pas non plus incroyable. Cela reste du fast-food. Mais j'ai mis 3 étoiles car le rapport qualité prix est pas ouf. Ce qui fait qu'on se retrouve à payer chère, pour pas beaucoup de quantité.
Le 28/10/2022 à 16:44
Ce jour-là j'ai été accueillis par une demoiselle hyper agréable souriante et surtout qui aimait sont travail.super contente malgré le prix, C'était bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Miel, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 12/10/2022 à 14:09
Étant passé récemment, KFC agréable et personnel accueillant, renseignée par une jeune « Amandine » professionnelle et aimable ! 😌 Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emilie, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 04/10/2022 à 13:46
Très propre. Servi rapidement rien à dire. Pas trop de monde donc places accessibles, toilettes propres. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yasmina, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 03/10/2022 à 16:01
L'équipe est agréable, peu d'oublis et ils méritent le terme Fast food comparé à certains concurrents et ce à n'importe quel moment de la journée.
Le 21/09/2022 à 13:27
L'accueil chaleureuse Et le menu arriver rapidement Sur le toit il y a des endroits pour jouerMes enfants s'amusent beaucoup
Le 13/09/2022 à 19:06
Aucune surprise dans la préparation des menus. On commande on mange. Par contre il faudrait veiller à la propreté des tables et des chaises entre chaque consommateurs.
Le 11/09/2022 à 20:44
Service long alors qu'il n'y avait aucune voiture devant nous et nous avons pris des crousti fromage mais il n'y avait que la panure ! Déçu !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aleks, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 27/08/2022 à 13:18
Le service est plutôt rapide que ça soit au drive ou sur place. Sur place, la salle est propre et plutôt spacieuse. Pour la qualité de la nourriture, on est sur ce qu'on attend d'un KFC. En revanche, une partie du personnel gagnerait à être, parfois, un peu plus aimable.
Le 22/08/2022 à 21:04
Bon accueil et personnel travaille au contraire d autres comme St Germain ou à Bretigny où tres, tres, tres long!! Efficaces et sympathiques ce qui me reconcilie avec la chaîne!
Le 21/08/2022 à 21:15
Très bon KFC Propre, bien organisé, les commandes arrivent rapidement et chaudes, top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cocs, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe. Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 20/08/2022 à 20:03
Super bien et propre, accueil chaleureux et à l'écoute. Il faut continuer ainsi😊
Le 06/08/2022 à 21:17
Très bon restaurant. Serveur agréables, mais attention à vos commande, souvent des erreurs .
Le 31/07/2022 à 17:33
Très bien. Service parfait. Personnels très agréable. Hakim meilleur directeur il mérite une augmentation en plus il viens d’être papa. Toute mes félicitations🥳
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dj, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 25/07/2022 à 15:54
Compte fidélité inaccessible sur les bornes, comme au comptoir. Donc depuis 1 an, aucune remise fidélité. Edit le 27/07/2022 : merci de m'avoir contacté, et pour le rattrapage des points ! Faites quand même refonctionner les bornes à Étampes svp, et on sera à 5* :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Zacharias, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy
Le 19/07/2022 à 15:36
Super accueil ! Équipe rapide et efficace, tout ce que l’on recherche dans un bon fast-food. Je recommande a 100%
Réponse du propriétaire :
Bonjour Estelle, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 19/07/2022 à 03:44
Jamais déçu. Commande toujours conforme et assez rapide. Restaurant propre et personnel aimable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chaina, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe. Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 04/07/2022 à 22:55
Parfait. Commande complete, produits chauds et personnels très sympathiques. Apres, ça reste un fast food, mais dans le genre, c'est un sans faute.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Céline, La Team KFC [email protected]
Le 04/07/2022 à 13:36
Je recommande sur Etampes ! Enfin un fast food ou il ne manque pas toujours quelques choses en passant au drive. Personnels très sympatique, qui n'hésite pas à venir au contact aux bornes de commandes discuter et même conseiller. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour mickael, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 29/06/2022 à 17:47
Très bon et personnel au top !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Asthenos, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Céline, La Team KFC [email protected]
Le 26/06/2022 à 20:20
Passée au drive un dimanche soir, prise et réception de commande rapide ! Aucune erreur et tout est chaud. Personnel très aimable et agréable 👌
Réponse du propriétaire :
Bonjour CAR0L0UVΞ, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 06/06/2022 à 22:15
Non seulement j'ai été déçu par des expériences précédentes ( personnel désagréable et service long , commande manquante ou erronées ) et aujoudhui les horaires sur la porte indiquent 22h30 et a 22h la porte étais déjà ferme sans mot ni justification
Réponse du propriétaire :
"Bonjour José, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 22/05/2022 à 18:01
Dommage j'ai pas pu mettre zéro. Je n'y met plus les pieds... personnel froid mais bon le personnel change... MAIS LA QUALITÉ 🤢... Le poulet était encore surgelé et quand on ramène ça on nous dit qu'on va nous resservir comme si de rien n'était et du coup on se retrouve dernier à manger car il fallait attendre qu'on nous refasse le menu.... 1 fois 2 fois et 3e et dernière fois ... toujours surgelés.. !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ju, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 23/03/2022 à 21:13
Le poulet est super tendre et croustillant, merci aux cuisto, les meilleurs elements du restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Heidi, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Céline, La Team KFC [email protected]
Le 22/03/2022 à 19:44
Dès que vous commandez au Drive, vous pouvez être sûr d'avoir que des petits morceaux de wings contrairement au fait de commander sur place... Cela m'arrive systématiquement ! Ils doivent se dire qu'arrivé chez vous, vous aurez la flemme de revenir pour contester.... Sans compter également qu'à chaque fois , ma boisson Seven UP , ce n'est est pas !!! Mais plutôt de l'eau ! Et oui ! La cuve doit être vide et ils ne vérifient pas ! Pas plus tard que dimanche soir le 20/03/2022 , même l'ice tea avait la couleur mais pas le goût !!! Faites votre job correctement par pitié. Je comprends mieux pourquoi il y a toujours une queue interminable au Mc Do en face et que c'est limite désert au KFC. Les clients en ont ras le bol de se faire avoir !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour L, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 15/03/2022 à 20:29
Plusieurs fois que j'y vais et que la carte fidélité ne fonctionne pas. Impossible d'utiliser mes récompenses.... Dommage 😡
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alberto, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 12/03/2022 à 15:57
Personnel chaleureux et à l’écoute. Le service est rapide et les lieux nickel. Rien à redire un super accueil nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rachel, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, La Team KFC [email protected]
Le 26/02/2022 à 20:21
Personnel très agréable mais sincèrement il y a un gros manque d'hygiène niveau propreté c'est pas top j'ai regardé autour de moi et les cuisines j'ai fait demi-tour
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dede, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 18/02/2022 à 07:04
Personnel chaleureux et à l'écoute, les bornes permettent de gagner beaucoup de temps et le service est rapide. Etat des lieux et toilettes nickels. Et de plus en plus délicieux et inventif. Pour avoir été dans d'autres KFC, le poulet est bien meilleurs ici et plus croustillant. Bravo !
Réponse du propriétaire :
Merci cilas, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, La Team KFC [email protected]
Le 17/02/2022 à 18:58
Si vous aimez être servis par des wesh qui n'en ont rien à carrer de vous et de leur boite, foncez. **** Voulut retenter l'expérience avec le truc mexicain, en commande ubber au mois de juillet 2022. Mal nous en a pris, tout est arrivé froid et les frites sont vraiment, mais vraiment dégeux. 2 fois mais pas 3. Plus jamais le KFC.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Guardian, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Cindy [email protected]
Le 26/01/2022 à 15:19
Habituellement très satisfaite, aujourd'hui nous avons croisé du personnel sortant sans masque dans le restaurant et avec un langage inadapté dans un lieu familial. Personnel hors service dernière le comptoir et en cuisine en civil. Personnel préparant les commandes avec le masque sous le nez ... La pose cigarette dans l'air de jeux des enfants n'est pas un modèle non plus. Si cela avait été notre première visite, elle aurait été la dernière.
Le 22/01/2022 à 13:11
Honte ,poulet même pas cuits
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ludivine, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Cindy La Team KFC
Le 16/01/2022 à 15:40
Bonjour De passage au Drive. 30 mm d attente. 1 voiture devant nous et personne dans le restaurant. Intolérable. Cela fait 3 fois que c est le même problème. Pas de 4eme fois. Nous ne viendrons plus dans celui ci.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anges, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 21/12/2021 à 22:36
On a pris 2 menus en soirée. Alors soit, les employés sont pressés de fermer ou bien c'est du pur hasard. Mais j'ai demandé sans tomate dans un sandwich et je retrouve de la tomate. Mon ami demande des frites sans oignons et là encore il y a que des oignons. Et pour finir la boisson n'a plus de goût (sûrement le fond de la cuve ). 20 euros jeté par la fenêtre 👍🏻
Réponse du propriétaire :
Bonjour mo, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line
Le 20/12/2021 à 14:43
S'il y a un fast food dans lequel je ne vais jamais c'est KFC. Toutefois les pubs de ce poulet croustillant m'ont décidé à tester. Conclusion: ce n'est pas mauvais mais c'est froid. Expérience donc non concluante pour ma part.
Réponse du propriétaire :
Bonjour William, Nos burgers et notre poulet sont préparés à la commande. Nous garantissons la qualité et la fraîcheur de nos produits. Votre message a été partagé avec toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Tenders'ment vôtre, Antoine [email protected]
Le 18/12/2021 à 14:17
Déjà il faut avoir passé commande à la borne, puis au moment de récupérer la commande pour que le passe soit demandé. Les frites et le colonel avec bacon étaient froids. Un sunday caramel commandé mais un sunday reçu. Seul point positif il y a un ascenseur pour les personnes à mobilité réduite.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 17/12/2021 à 13:07
Visité hier et je suis étonné de vous dire que ce fut un bon moment , le personnel avec lequel j’étais en contact était professionnel et à l’écoute , malgré un petit désagrément, il a su rebondir et même proposer un geste commercial. Merci encore, C’est assez rare pour le souligner.
Réponse du propriétaire :
Merci fabrice, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 14/12/2021 à 12:21
Une personne dans la lune qui nous servi une commande erronée et un service très lent les boissons pas très sucrées peut être la fin de leur stock du fût mais vraiment bof j'aime bien KFC mais le service là bas vraiment nul ayant de la route à faire j'ai pas pris le TP de revenir mais vraiment à fuir aucune étique
Le 07/12/2021 à 20:20
J'ai commandé au drive ce jour, le gobelet de soda s'est renversé sur le siège de ma voiture car trop rempli et mal fermé (et ce n'est pas la première fois d'ailleurs!) et on avait oublié une partie de la commande.... heureusement que je m'en suis rendue compte sur place, j'habite à 10km. Svp, essayez de trouver un autre système de gobelet, c'est une catastrophe...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lydie, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 31/10/2021 à 13:48
Jamais vu une équipe aussi lente. 3 filles dont 2 qui trainaient des pieds ( On aurait dit qu'elles venaient de se lever ). 15 min pour être servi alors qu'il n'y avait personne. En plus mon boxmaster complètement cramé. Il faut se réveiller le weekend les filles je travaille aussi le weekend.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lolita, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! [email protected]. Agathe
Le 07/10/2021 à 14:17
Je viens de commander a emporter le temps de vérifier si j'ai tout dans le sac, c'est déjà froid j'imagine même pas quand on rentre chez nous tout mon repas était froid obligé de tout réchauffer et l'hamburger été fait à la va-vite bien dommage car c'est quand même bon
Le 18/09/2021 à 21:20
Commande d'un menu avec une boisson pulco citron, +2,95 € pour un menu xl grande frite grande boisson (la borne indique 50cl) et 2 tenders. Les salariés donnent une boisson de 33cl. Quand je leur fais la remarque disant que la borne indique 50cl, on me répond sèchement qu'il n'y a que cette taille. Quand je leur démontre que la borne indique 50cl et qu'il y a donc une erreur, ils me repondent encore plus sèchement qu'ils n'y peuvent rien si la machine indique une erreur. J'ai l'impression de m'être fait avoir... mais c'est surtout la reaction du personnel qui est à revoir...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gilles, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 15/09/2021 à 22:09
Frites et Burger froid, j ai demandé un micro ondes, ils ont tout changé et là c était chaud et donc bon. J ai apprécié. Merci pour votre compétence.
Le 10/09/2021 à 19:19
Je viens de prendre a emporter, le gobelet c'est entièrement vider dans le sac et dans la voiture. Ce n'est pas la première fois que cela m'arrive.... le personnel ne font pas attention a bien fermer le couvercle...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gilbert, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 04/07/2021 à 19:32
Aujourd'hui dimanche 4 juillet 2021, nous nous rendons au drive de ce Kfc afin de commander 2 megabox offre disponible jusqu'au 6 juillet 2021, la le vendeur nous dit qu'il sont en rupture de la box du coup on nous propose le menu a 4,95€, 5 centimes de moins que la megabox mais sans ognion ring et sans sunday car ils n'ont plus rien du coup on demande une équivalence on nous dit que la direction a dit on ne fait rien . Du coup la sa devient de la publicité mensongère c'est bien noté que c'est 5 articles pour 5€ et en réalité il pouvait toujours mettre une gobette ou bien 2 tenders pour remplacer les ognions rings bref nous sommes extrêmement déçu quand on entend ce genre de réponse
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC
Le 28/06/2021 à 19:53
Une équipe au top service avec le sourire on est pas juste un numéro toujours des mots gentils aujourd'hui nous avons été servie par Camille servie rapidement avec un bonjour et un au revoir des conseils pour les nouveaux produits
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thierry, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, La Team KFC [email protected]
Le 13/06/2021 à 19:05
Quelques points à améliorer : - Le contrôle des commandes avant de les transmettre, ça évite une fois rentré à la maison d'expliquer à un enfant de 4 ans qu'il n'aura pas à sa glace en dessert. - L'amabilité lorsqu'on demande poliment des sauces mayo et ketchup, évitez de les balancer dans le sac comme si ça vous dérange - Le marquage des box master quand il a l'original et le spicy. Une chance sur deux d'avoir bon du premier coup - Le marquage des boissons aussi. Je pense que ça fait beaucoup pour une seule commande. Sinon on a bien mangé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Audrey, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC
Le 12/06/2021 à 23:26
J'ai toujours aimé passer mes week-end en famille au KFC d'Etampes au grand plaisir de mes enfants. C'est le début d'un retour à la vie normale. Pourvu que ça dure. Vive KFC ! !!
Le 12/06/2021 à 17:07
Equipe sympa. Dommage que les sauces étaient oubliées dans les sacs du drive .... Et ça n'est pas la première fois ! De plus malgré une période pub spéciale bacon....... rupture des stocs aucune commande possible avec Bacon !!! ...........
Le 11/06/2021 à 15:53
Aujourd'hui j'ai déjeuné dans ce restaurant bien servi merci la nourriture est délicieuse.
Réponse du propriétaire :
Merci John, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, La Team KFC [email protected]
Le 18/05/2021 à 15:43
J'aime beaucoup mais le service est un peu trop long.
Le 01/04/2021 à 18:32
Malgré les restrictions actuelles, le service est rapide et la qualité est toujours présente. Quelques petits oublis de temps en temps sur les couverts ou les sauces mais rien de méchant et très vite corrigé sur demande et avec le sourire. Je recommande.
Le 18/03/2021 à 13:42
D’ordinaire bien servit, aujourd’hui ce ne fut pas vraiment le cas. On apprécie les efforts pour les gobelets avec opercule en carton, par contre c’est pas encore bien au point pour le drive. Le gobelet était mal fermé, il a coulé partout dans le sac, 2 sandwichs et une frite de gâchés, un demi coca en moins et des traces de coca sur mes sièges de voiture. Au final, Pas très content ! 👎
Réponse du propriétaire :
Bonjour Val, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Céline
Le 27/01/2021 à 13:07
Apres avoir payer ma commande on m’annonce que plus de cobet de dispo! Bref pas grave remplacer par des frite bacon ! Reponse : Ha c’est plus cher ! Mdr le commerce c’est la base pour faire ce genre de travail! Arriver chez moi j’ai la bonne surprise de voir quil me manque un menu complet ha non il y a la boisson c'est deja ça ! Pour 50€ de commande c'est toujours un plaisir de ce faire voler ! Il va falloir revoir les priorités dans votre buisness je pense. En cette période difficile il ne manque pas de personne en recherche d’emplois donc faite du ménage et changer de personnel si vous ne voulez pas que vos clients passe la prochaine fois chez Macdo qui est en face!
Réponse du propriétaire :
Bonjour AF, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 27/01/2021 à 12:55
Je sors a l'instant du resto, c'était déjà arrivé 1 fois, aujourd'hui 2ème fois ! Ce n'est pas ce que j'ai commandé qui m'a été servi ! J'ai pas vérifié car pas le temps je reprenais dans 10min le travail. Inacceptable !! Déçu du service !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Steven, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 30/12/2020 à 18:31
14082022-Deux ans plus tard la carte de fidélité ne fonctionne toujours pas !! Pourquoi nous inviter à utiliser quelque chose qui ne fonctionne pas ? Normal, selon les normes KFC, pendant la pandémie. Malheureusement, nous ne pouvons pas utiliser la carte de fidélité sur les bornes, si nous effectuons le paiement immédiatement. Ridicule! Et surtout, lorsque nous récupérons la commande, nous ne pouvons pas pouvoir enregistrer les points. (La situation des points a été résolue plus tard, par courrier. OK !!)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rui, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Afin de créditer vos points manquants, pourriez-vous nous faire parvenir : - une photo de votre ticket de caisse ou un extrait de votre relevé bancaire - votre numéro de compte fidélité (dans l'application KFC, code de 6 chiffres visible sous le QR code) Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 24/12/2020 à 16:30
Très bien à part difficile de ce comprendre avec l'interphone du drive qui demande de réitérer les attentes à cause du masque, je vous suggère une visière ou un masque avec support en silicone pour une meilleure audition entre interlocuteurs. Merci de votre compréhension et appréciation
Le 18/08/2020 à 12:40
1ere fois dans ce fast food. J'écris rarement des avis sur un fast food mais là j'étais obligée pour 2 raisons: pour une fois et malgré de nombreux restos fréquentés, il n'y a eu aucune erreur dans ma comande drive. Et ensuite, la prise de commande a été faite par Aro et ce jeune homme avec son sens du commerce et son humour nous a beaucoup fait rire. Limite un oubli aurait excusable 😉
Le 31/07/2020 à 21:10
Qu'est-ce que vous voulez que je vous dise, le KFC c'est la base! Notre seul regret c'est qu'ils ont enlevé la boisson à volonté. C'est propre, bien servi, bien sûr on n'est jamais à l'abri, il faut quand même vérifier sa commande surtout quand on passe par le drive s'est-on jamais. Je n'ai jamais eu de problème avec le personnel. Donc de temps en temps, faites vous plaisir, et surtout n'oubliez pas de manger 5 fruits et légumes par jour :,'-D
Le 09/05/2020 à 08:28
C’est mieux que chez Mac Do en face (20 mètres plus loin) Mais il ne faut pas baisser de régime. Le distributeur de boissons (fonctionnant avec code barres) n’est pas toujours disponible problème de lecture ou autre du code barre
Le 07/03/2020 à 09:02
Facile d’accès en voiture. L’ équipe est assez réactive, il y a très peu d’attente. Après plusieurs essais aucun problème. Je recommande.
Le 02/03/2020 à 09:10
Nous aimons bien manger KFC. Nous avons eu l'occasion de déjeuner plusieurs fois à celui d'Étampes. Notre constat: - côté service: c'est rapide, - côté décoration : plusieurs mobiliers ont besoin d'être remplacés (assises des tabourets déchirées ...), - côté equipement: bien doté avec terrasse, aire de jeux, bornes de commande ...
Le 01/03/2020 à 11:00
Manque juste l'attention du personnel envers le client. Pas de sourire et discute au lieu de regarder ce que vous attendez... Bien dommage car pour le reste c'est propre et bon
Le 15/02/2020 à 13:08
Pas satisfaite du service rendu il y a 2 semaine jai du attendre 20 minute pour 3 pilons de poulet resultat une fois arrivé chez moi les frite étaient froide aujourd'hui j'y retourne on me donne ma commande qui a lair complète arrive chez moi je me rend compte que je nai que 3 pilons au lieu de 4 pfft vraiment déçu.....
Le 29/01/2020 à 23:05
Faut fermer les portes à l heure de fermeture pas 30 mnts avant, je n'ai pas de voiture et il fait froid...Attendre au drive c'est pas top ! Surtout que sur le site du restaurant il n'y a pas indiqué que les portes se ferment avant l'heure. Sinon le concept fast food est bien appliqué!!
Le 26/01/2020 à 18:11
Un service en bas et une salle à l’étage ! Pas très pratique avec des enfants de monter les 3 plateaux et les boissons dans les mains . À noter l’extrême gentillesse d’une dame de environ 50 ans qui travail dans ce KFC au service .
Le 04/01/2020 à 00:14
Très cool , j adore cette KFC. Tous le monde sont gentil et respectueux. Merci Aro pour ta aimabilité. Mon fils t as adoré continue ainsi . Très souriant et très gentil.
Le 06/12/2019 à 19:39
Plusieurs produits manquants à la commande, j’ai eu plusieurs sandwichs qui ont apparemment passé tout l’après-midi au chaud car immangeable salade desséché, tomate chaude et pain tout dure il était comparable à du béton sans exagération.. donc peut mieux faire. D’autant plus les équipiers (en cuisine) et managers pendant leurs service vont fumer dehors avec leurs charlottes et tablier puis retourne en cuisine avec la même tenue, c’est vraiment pas hygiénique cette attitude.
Le 06/11/2019 à 17:32
Soit on a vraiment pas de chance , soit il y a un problème avec ce KFC . On a essayé à plusieurs reprises de manger là bas et à chaque fois ça fini , en intoxication alimentaire. Pourtant on a essayé au moins 3 ou 4 fois et avec des amis. ( la dernière fois qu'on a mangé là bas remonte à plus d'un an maintenant ) on ose plus y aller
Le 03/11/2019 à 11:31
Je comprends pas comment les tenders peuvent faire l'epaisseur et la taille du doigt (un index) Un box tendres pour deux à 20 euros voir plus car nous avons pris la formule XL, le gerant nous dis on y est pour rien c'est la livraison qui etait comme ça. Pour info j'ai pris les photos et je les aient montré au gérant qui n'en avait rien à faire. Les tables ne sont jamais nettoyé et seul deux serveurs sont agréables les serveuses exécrables. Je n'y retournerais plus jamais.
Le 28/09/2019 à 16:59
Très bon poulet servis rapidement, leurs poulets est de bonne qualité et c'est très propre et accueillant pour un magasin de vente de poulet frit, c'est le meilleur kfc que j'ai mangé car le tarif était bien ainsi que les toilettes propre super kfc je vous le conseille si vous êtes en famille ou bien avec votre chien ou votre cousin c'est intéressant d'y penser et d'y manger
Le 25/09/2019 à 18:04
Pour la énièmes fois nous avons eus les boissons de renverser dans la voiture à chaque fois on le dit gentiment mais là il faudrait trouver une solution concernant ce problème qui est récurrent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Johanna, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 01/09/2019 à 18:58
Il au Drive ou en salle il y a toujours un morceau de poulet pour vous vos amis votre famille ect ect . Bienvenue plus tu commande plus tu payes et plus c est long. Bonne appétit quand même.😉
Le 09/08/2019 à 21:55
Table non nettoyée, poubelles pleine alors que c'est pas le monde qu'il y a, personnel pas aimable. On se demande l'état de la cuisine... Bref à éviter surtout vu le prix autant aller au MC do en face.
Le 15/07/2019 à 14:07
Salle non nettoyée que ce soit les tables ou le sol ainsi que les poubelles qui débordent alors que le restaurant n'était pas en rush 22h15, pas de couvercles à dispo pour les boissons et le manager qui nous dit je faits ce que je peux quand on lui dit que les tables etc son dégoûtantes. Bref a éviter
Le 05/07/2019 à 09:13
terrible!!! Sur les tables il y a des Prussiens qui courent à l'intérieur, je me suis enfui avec mes filles pour manger dehors et pareil dehors. drame 22 heures exécuter les bugs. Je ne reviendrai plus jamais
Réponse du propriétaire :
Bonjour MiQueee, Nous regrettons profondément cet incident. Dès que nous en avons été informés, nous avons pris toutes les mesures nécessaires afin de rectifier la situation. En effet, l’hygiène de notre restaurant est notre priorité. Nous respectons des protocoles sanitaires rigoureux - encore renforcés depuis la crise du Covid-19 - avec un nettoyage des cuisines et de la salle plusieurs fois par jour. Malheureusement, aucun restaurant n'est à l'abri d'incidents isolés et nous sommes pleinement mobilisés pour y faire face. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 27/06/2019 à 21:04
Personnels pas du tout accueillant , manque total de professionnalisme au drive ,du genre à mettre les boissons sur les sauces dans le sac qui du coup se vide sur votre tapis de sol et les sandwichs ... Aller au McDonald's en face ca vous coûtera moins chère !
Le 17/02/2019 à 09:05
J'ai déjeuné avec ma petite fille et le personnel a été très sympa. Nous avons été chouchouté. Très appréciable.
Le 27/01/2019 à 14:24
Une honte ce KFC tout en petite quantité le chocolat sur la glace n en parlons même pas tout petit. Un supplément pour encore moins que dose. Serveur pas de sourire. Le service est hyper lent c'est une catastrophe. Pour une marque tel que le KFC ne pas former ces employé N est pas normal
Le 07/10/2018 à 22:31
Endroit propre et assez spacieux, des bornes de commandes qui marchent, un personnel sympa, rien à redire ! Mon hamburger et mes frites étaient chauds, en revanche j'ai eu du mal à scanner le QR code de mon gobelet, heureusement un employé l'a remarqué et il est venu me sortir d'affaire 😁
Le 30/09/2018 à 20:16
La qualité du kfc est bonne mais de plus en plus cher (ok ya la guerre en Ukraine mais bon...) Notamment le mardi Ce n est plus 11 tenders pour 6.95 mais 10 tenders, Et aussi le menu double stacker petit pour 12,50....
Le 23/09/2018 à 16:58
Un resto rapide assez bien implanté. Problème de propreté a voir. Les traditionnelles frites ne font pas l'unnanimité car toujours servi le1er sur le plateau donc froides. ( certain préparateur les remettent dans la friteuse ). Je n'y reviendrait plus.
Le 09/02/2018 à 13:03
Frittes froides ! Une attente des plus longues alors que nous étions les seuls clients dans le restaurant !! Et pourtant elles était deux à se balader devant la caisse ! En fin de repas j'ai souhaité prendre des glaces et en voyant trois personnes attendre en bas j'ai décidé de laisser tomber !
Le 10/12/2017 à 10:47
Souvent de l'attente mais geste commercial a chaque fois qu'il y a plus de 10 minute. Une etoile de moins car des fois lorsque l'on passe hors des heures d'affluence la qualité est pas top ( souvent tres sec)
Le 03/12/2017 à 13:43
Si le restaurant est propre et bien tenu, le service et l accueil laisse vraiment à désiré. À chacune de mes visites il manquait quelques chose dans ma commande, ou d essuie-tout de sauces de paille....
Le 18/11/2017 à 18:59
Accueil sympathique Dommage commande box mixte et reçu pas mixte donc pas manger car frites et poulet bien plus que cuit je le demande si pas passée au micro onde 😱 impossible à déguster... Diète surprise seul le dessert est passé .... Super déçu je ne reviendrais pas. En plus avec la queue pour ceux qui veulent faire leur essence a la station d'à côté bref super déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabienne, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Nous en faisons part à nos chefs. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 28/12/2016 à 17:35
C'est KFC donc c'est bon. L'entretien est fait régulièrement (du moins c'est l'impression que ça donne) et c'est agréable. Par contre; va sérieusement falloir revoir le personnel qui se trompe quasiment à chaque fois quand on passe au Drive..
Les autres restaurants
💬 Lieu agréable avec une belle vue de la terrasse sur le val de Saône et l'église appelée aussi petite fourviere, la ressemblance est frappante pour ceux qui connaissent. Un accueil tout sourire et un service sans fausse note. La dégustation est une explosion de saveur en bouche, tout ces ingrédients réunis ne donne qu'une envie revenir au plus vite. Et tout cela pour un prix plus que raisonnable. Conclusion : cette auberge vigneronne vaut vraiment le détour 💕
💬 Très conviviale et très bon !!!!!
💬 Triste expérience... 20 minutes d'attente pour pouvoir juste s'asseoir. Une personne seule et complètement dépassée pour faite l'accueil. Je voyais une personne en détresse et en souffrance... La tension entre employé n est même pas cachée et limite on assiste à un règlement de compte entre eux dans le hall... (j'en ai marre de rattraper tes c...........s, et lui n est pas venu, et l autre non plus, etc...) Donc une fois installé à une table en terrasses, 20 minutes de plus pour prendre la commande. Et au retour, une viande demandée saignante arrive à peine cuite, tout juste bleue. Les frites à peine chaudes... Tables arrivées après nous, commandées et servies avant nous... Tables salles et non debarassees au fur et à mesures. Le pauvre serveur (gentil) avait l air de débuter et était débordé pour s occuper des 5 tables en terrasses... Et les salles n étaient pas complètes... Un problème de recrutement ou recruteur (compétences) ou de manque de personnels. Ou alors ils ne sont pas bien payés, il faut les augmenter pour les motiver. Bref un gros travail à faire sur cet établissement... Bon courage à eux, c est toujours triste et gênant de voir des gens en galères...
💬 Plateau digestif restreint pour 18 euros ! Petite pièce de viande et poisson cuisson ratée .frites surgelées . Beaucoup de manière pour une qualité moindre. Très déçue. Par contre très bonne serveuse agréable
💬 En chantier pas très loin pour quelques semaines, nous avons trouvé un endroit bien sympa. L'accueil est très bon le matin pour le café :) Le chef est déjà en cuisine pour le repas de midi mais prend le temps de discuter. Les repas sont de bon rapport qualité / prix, simple, bien cuisiné et bon Que du +
💬 Carte du jour courte (et c’est ce que l’on cherche!) avec des bons produits, service super agréable et rapide, prix raisonnables - une bonne adresse pour venir manger un bout :)
💬 balade au parc de wingles
💬 Très bien reçu par toute l'équipe. Service rapide, super choix de plats bien cuisinés. Le foie gras poêlé - excellent; le bar citronné - un vrai régal. J'y retourne très bientôt ! 👍
💬 Bon plats et bon dans l ensemble. Les frites deviennent dur au refroidissement. Plus de pizza à partir de 14h alors que l enseigne affiche un service en continue jusqu'au soir. Ambiance tendue entre les serveurs et la cuisine. Deco sympa, pas une super expérience, dommage car le potentiel est la.
💬 Conseillé aux gourmands et régalés