Restaurant

Avis sur KFC Dreux

📌 54 Av. des Fenots, 28100 Dreux

3.9 / 5

💬 3194 Avis

Avis sur KFC Dreux à Dreux

Rédiger votre avis ici :

Alkan.o

Le 26/01/2024 à 19:24

5 / 5

un excellent service client très satisfait de la qualité de la nourriture

Réponse du propriétaire :

MERCI Bonjour Alkan, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Sandra.r

Le 25/01/2024 à 21:58

5 / 5

Merci alicia pour ce moment agréable très bon services et glaces tres bien servie merci beaucoup je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sandra, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Idriss.e

Le 23/01/2024 à 17:01

5 / 5

Personel très chaleureux et surtout très rapide ! Je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Idriss, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Antoine.

Le 22/01/2024 à 20:49

5 / 5

Parfait, arrivé à 16h, la personne nous informe qu’il y aura un petit délai d’attente et nous offre une boisson pour nous faire patienter. Très commercial 😇

Réponse du propriétaire :

Bonjour Antoine, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Nathalie.e

Le 21/01/2024 à 13:01

1 / 5

Repas froid salle froide pas top

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nathalie Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Farida.e

Le 20/01/2024 à 22:15

5 / 5

Merci Ahmed et rima meilleur

Réponse du propriétaire :

Bonjour Farida, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Julie.a

Le 19/01/2024 à 18:26

1 / 5

Restaurant, très froid et humide. J’ai retrouvé un cheveu dans mon plat j’y retournerai plus jamais.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julie, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy [email protected]

Nowou.

Le 18/01/2024 à 20:53

5 / 5

menu au top. Très propre et service impeccable je recommande !! Je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nowou, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

ossiny.r

Le 18/01/2024 à 17:56

5 / 5

Restaurant propre avc rima

Réponse du propriétaire :

Bonjour ossiny, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Elodie.I

Le 13/01/2024 à 12:17

5 / 5

Je recommande! Équipe super sympa toujours impeccable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elodie, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]

Anne..

Le 13/01/2024 à 09:37

1 / 5

Une commande passée au drive par une serveuse affable. Sur 10 crousti raclettes commandés 8 ont été reçus, dommage de ne s'en apercevoir que chez soi. De plus la commande était à peine tiède (sandwich tenders), le cheddar du Kentucky burger n'était même pas fondu. Heureusement les glaces étaient bonnes!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anne, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

nelly.o

Le 12/01/2024 à 11:25

5 / 5

Toujours agréable et service rapide

Réponse du propriétaire :

Bonjour nelly, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

emilie.a

Le 11/01/2024 à 15:00

5 / 5

Kenji au top merci pour le service 🥰

Réponse du propriétaire :

Bonjour emilie, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Robine.c

Le 07/01/2024 à 19:02

5 / 5

Super personnel très agréable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Robine, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Herve.l

Le 04/01/2024 à 22:20

1 / 5

Obligation de déjeuner avec nos manteaux, tellement il faisait froid. Salle et tables sales , idem les WC Inadmissible pour une telle chaîne de restauration

Réponse du propriétaire :

Bonjour Herve, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]

Anne-sophie.a

Le 03/01/2024 à 20:40

5 / 5

Au top 👌 amabilité, rapidité, qualité

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anne-sophie, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Alicia.

Le 26/12/2023 à 16:47

5 / 5

Excellent je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alicia, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Sauvkipeut.a

Le 25/12/2023 à 22:40

2 / 5

J ai voulu essayer menu raclette... fromage à raclette non fondu. Je reviens vers la cuisine ,on me répond qu il ne vérifie pas fet que si je veux ils le passent au micro ondes.. je dis sur la photo le fromage est fondu. Ils me répondent de m en plaindre à KFC France!!!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sauvkipeut, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]

Allister.p

Le 25/12/2023 à 18:52

1 / 5

Pour 30€ > On a eu froid (- de 17 degrés) on a pas bien mangé (d'autres kfc sont bien meilleurs...). Très déçu. On ne reviendra plus chez KFC, le fameux colonel sanders n'aura qu'à économiser le poulet et les place de parking en plus du chauffage.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Allister, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]

Monica.e

Le 23/12/2023 à 15:53

5 / 5

Très bon, service impeccable. Merci

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monica, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Jocelyne.u

Le 21/12/2023 à 21:23

5 / 5

Merci kenji pour ton accueil 👍

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jocelyne, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Jaouen.e

Le 20/12/2023 à 13:27

4 / 5

Service rapide et souriant pour un mercredi.

Jerome.o

Le 19/12/2023 à 21:37

3 / 5

Comme dans tous les restaurants de ce type les hamburgers sont servis froid . Les faire réchauffer ou échanger on l'air de déranger les personnes derrière le comptoir. Toilette et table propre rien a dire la dessus.

Jerome.e

Le 19/12/2023 à 13:10

2 / 5

L'endroit était littéralement froid ! Manque de chauffage et pourtant je ne suis pas frileux. Nous avions hâte de finir pour aller nous réchauffer dans la voiture. Le personnel est très jeune et semble peu expérimenté dans le milieu de la restauration rapide.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jerome, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]

4Active.M

Le 18/12/2023 à 13:45

1 / 5

Personnel peut aimable. Sandwich rempli de sauce ketchups pour couvrir un pain tout sec.. Dégouté, je n’y retournerai plus

Réponse du propriétaire :

Bonjour 4Active, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]

Blaise.l

Le 16/12/2023 à 06:31

1 / 5

Nourriture froide , salle froide , mal au ventre après intoxication alimentaire

Réponse du propriétaire :

Bonjour Blaise, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Céline, [email protected]

François.u

Le 12/12/2023 à 23:21

1 / 5

Frites froides.. acceuille pas chaleureux.. a éviter...

Réponse du propriétaire :

Bonjour François, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]

Thierry.e

Le 07/12/2023 à 21:33

5 / 5

Un accueil extraordinaire d'une employée qui m'a offert un menu à 4;50€ ayant perdu ma carte bleue

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thierry, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Jawad.r

Le 07/12/2023 à 13:50

5 / 5

Très bon service

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jawad, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Thomas.u

Le 04/12/2023 à 21:15

5 / 5

Rarement chez KFC mais grâce à celui ci j'y retourne régulièrement

Réponse du propriétaire :

Merci Thomas, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]

chrystelle.e

Le 03/12/2023 à 22:55

1 / 5

À FUIIIIR , j’y suis aller hier soir tout allais bien et aujourd’hui à mon réveil je finit au urgence car intoxication alimentaire suite à KFC , très gravement malade à cause de leur poulet et leur wrap …puis les plats sont froid mais vraiment très froid …. vraiment à déconseiller n’y allais pas si vous voulez pas être malade ….

Réponse du propriétaire :

Bonjour chrystelle, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Vincent [email protected]

Pascal.e

Le 02/12/2023 à 17:45

1 / 5

Restaurant non chauffé et plat froid Poulet trop grillé

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pascal Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Bebel.r

Le 25/11/2023 à 20:13

5 / 5

Merci Ahmed , super service .

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]

Aurélien.a

Le 24/11/2023 à 21:12

5 / 5

Merci Ahmed pour son bon Accueil !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aurélien, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Cindy La Team KFC [email protected]

Helena.o

Le 23/11/2023 à 19:49

5 / 5

Super, service rapide et drive efficace. Produits servis bien chaud et équipe agréable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Helena, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Pierre.A

Le 23/11/2023 à 19:09

5 / 5

Bon restaurant je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pierre, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Smirnove.m

Le 23/11/2023 à 17:39

4 / 5

Ça s'est amélioré et au moins c'est mieux que celui de chartres . Un effort sur la température des repas ,et remettes les boissons au moins gratuites pour une deuxième tournée . Je vous en courage 💪

Cyril.a

Le 23/11/2023 à 12:57

5 / 5

Bon accueil et commande toujours complète

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cyril, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Thiffany.a

Le 21/11/2023 à 23:01

1 / 5

Manque les 2 frites dans le menu + la Crousti Kream Nutella proposée . Ce n’est pas la première fois . Je ne recommande pas

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thiffany, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter le restaurant par téléphone. Merci et à bientôt, Céline, [email protected]

si.y

Le 21/11/2023 à 12:23

5 / 5

Pas bcp d attente

Réponse du propriétaire :

Merci si, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]

Manon.a

Le 19/11/2023 à 21:53

5 / 5

Nirmirn est très gentille serviable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Manon, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]

Clément.a

Le 19/11/2023 à 13:09

5 / 5

Super accueil et nourriture excellente

Réponse du propriétaire :

Bonjour Clément, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]

Nicolas.a

Le 18/11/2023 à 13:05

5 / 5

Bon service rapide et efficace

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicolas, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]

Jovanny.g

Le 17/11/2023 à 16:54

5 / 5

Merci rima restaurant propre toilette propre repas chaud

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jovanny, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]

Biibi.a

Le 15/11/2023 à 16:48

5 / 5

Merci rima restaurant très propre repas chaud

Réponse du propriétaire :

Bonjour Biibi, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]

Olivia.r

Le 12/11/2023 à 20:50

2 / 5

Petit passage en famille pour un goûter, vers 17h pas grand monde donc pas débordé, toilettes vraiment sales et personnel en pause qui revient de pause sans se laver les mains et qui attrape directement la nourriture pour la préparer heuuu au secours l'hygiène.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Olivia, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]

Mateo.r

Le 11/11/2023 à 15:23

1 / 5

Pas de chauffage, manger dans le froid avec son manteau super! Service au ralenti et pas accueillant. Bref vraiment zero

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mateo Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Anais.a

Le 10/11/2023 à 21:36

2 / 5

Peu d'attente Il a fait très froid dans les locaux le jour où on est venu Restaurant propre

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anais Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

julien.�

Le 06/11/2023 à 15:24

3 / 5

Sandwichs presque froid Frite presque froides Endroit propre et calme

Estelle.a

Le 04/11/2023 à 12:23

5 / 5

Personnel sympathique et je n'ai pas attendu

Réponse du propriétaire :

Bonjour Estelle, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Annick.O

Le 04/11/2023 à 12:00

4 / 5

Burgers prepares lors de la commande mais temps d'attente parfois un peu long. Personnels pas assez nombreux donc il y a un cumul des tâches qui nuit à la fluidité du service.

Alexis.

Le 02/11/2023 à 06:52

4 / 5

Pas mal, mais dommage commande pas très chaude. L'hygiène est cependant bonne et le personnel agréable.

Megane.e

Le 31/10/2023 à 18:56

5 / 5

Rima super au top excellent

Réponse du propriétaire :

Bonjour Megane, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]

Wissam.o

Le 30/10/2023 à 15:16

5 / 5

Très bon repas bien chaud et restaurant propre, personnel très aimable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Wissam, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

100blase.

Le 29/10/2023 à 22:05

5 / 5

Très accueillant merci nirmine

aida.e

Le 26/10/2023 à 20:53

5 / 5

Super rapide et chaud ! 5 étoile

Réponse du propriétaire :

Bonjour aida, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Venissia.i

Le 25/10/2023 à 22:42

4 / 5

Super expérience ! Très bon !

Kelian.a

Le 24/10/2023 à 20:41

5 / 5

Merci bcp à Nirmine au drive tu gère

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kelian, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]

Alexis.e

Le 19/10/2023 à 19:16

5 / 5

Drive très rapide et le service est respectueux

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexis, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

boucher.a

Le 17/10/2023 à 15:37

5 / 5

Très bien personnel peu souriant

Réponse du propriétaire :

Bonjour boucher, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

leatitia.a

Le 15/10/2023 à 12:13

1 / 5

Alors là je suis choquer !! il y’a des punaises de lit dans votre restaurants !! je me suis même pas assise 5min que je remarque 2 punaise de lit sur mon plateau… je sais pas si il provienne de la cuisine ou de la salle mais c’est HIMMONDE ! j’ai tous laisser et je suis parti et je ne reviendrais certainement jamais

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laetitia, Nous suivons régulièrement un protocole très strict en matière de lutte contre les nuisibles et nos contrôles sont conformes. Il n'est pas possible que ces nuisibles soient dans la nourriture. De plus, ils n'aiment pas la lumière du jour et restent en général sur les tissus et pas les surfaces lisses. L'équipe du KFC Dreux

Christophe.a

Le 11/10/2023 à 16:35

4 / 5

Un peu d attente 10min du coup un petit geste commercial ! Merci

Chnl.d

Le 09/10/2023 à 21:41

5 / 5

Le service est au top, un grand merci à Nirmine pour son professionnalisme 👌

Réponse du propriétaire :

Bonjour Chnl, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Papaz.u

Le 08/10/2023 à 20:16

1 / 5

TRES MAUVAISE EXPÉRIENCE on arrive là bas pas de box master (pas notifié sur l'application) pas de pepsi on arrive à la borne pour payer on nous signale qu'il n'y a pas de tower puis au fond on entend ya pas de salade service très mauvais on a fini par annuler la commande sauf bucket et un menu burger heureusement que par reflex on vérifie le contenu des sacs il manquait le burger du menu et les sauces bucket ELLES AUSSI MANQUAIT il n'y aura probablement pas d'autre expérience dans le restaurant sachant qu'on habite à 30 minute car aucun autre restaurant proche ça ne fait vraiment pas plaisir je ne recommanderai pas ce restaurant. SANS COMPTER QUE LE PARKING ETAIT A MOITIÉ PLEIN et quand je suis rentré dans le restaurant c'étais désert pour moi il n'y a aucune excuse pour ce genre de service

Réponse du propriétaire :

Bonjour Papaz, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]

Lexi.o

Le 08/10/2023 à 12:56

1 / 5

Je viens de passer. J’ai pris à emporter. Une commande n19 a 45€. Un sandwich a été oublié . Je viens d’essayer de les appeler et le numéro ne fonctionne pas. Je ne vais par refaire une heure de route aller retour. Je suis dessus. Les employés ne sont plus ce que c’était avant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lexi Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line

martine.e

Le 03/10/2023 à 20:12

3 / 5

Je suis venu ce soir au drive chercher 2 menus enfants un menu tenders la boisson du menu adulte n’ai pas dans mon sac je veux appeler pour le signaler les deux numéro de téléphone sur le ticket ne répondent pas j’ai le ticket numéro 244 au rv de dreux j’espère bien être dédommager

Naima.r

Le 26/09/2023 à 21:38

5 / 5

Personnel accueillant et très serviable, l’endroit est propre et confortable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Naima, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Sport.o

Le 21/09/2023 à 12:06

3 / 5

La personne n’est pas très agréable au drive

gaetan.o

Le 14/09/2023 à 14:10

1 / 5

Commande passé sur UberEats Commande commandé :(bucket 10 tenders) Commande reçu : ( 5 tenders 5 hot Wings) mais je n’aime pas les hot Wings et surtout CE N’EST PAS CE QUE JAI COMMANDÉ J’ai essayé d’appeler mais aucune réponse franchement je suis déçu j’attend un geste de votre part un client est censé recevoir ce qu’il commande …

Réponse du propriétaire :

Bonjour gaetan, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]

Naëlle.l

Le 11/09/2023 à 01:34

1 / 5

Venu manger ce soir, frites froide et non salé, hamburger sec ! Le pain avais un air de rassis. La personne a la caisse aussi aimable qu’une porte de prison !! Oublie des sauces (ce qui peut arriver même avec très peu de clients) nous les demandons à cette dame, je pense qu’elle as laisser son amabilité dans le vestiaire en début de service ! Une chose est sur, c’était la dernière fois ! Je comprend mieux que le restaurant était presque vide même un dimanche soir.

Réponse du propriétaire :

"Bonjour Naëlle, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]

nathan.e

Le 03/09/2023 à 14:57

5 / 5

Tres bon restaurant, accueil chaleureux 👍🏻

Réponse du propriétaire :

Bonjour nathan, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Les3mimus.

Le 02/09/2023 à 13:22

1 / 5

A FUIR ! Personnel très très lent pendant l’heure de pointe. Je n’ai même pas pu manger tranquillement. LE PRINCIPE DE FAST FOOD C’EST RAPIDE ET PAS LENT. PLUS JAMAIS

Réponse du propriétaire :

Bonjour Les3mimus Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Pamela.o

Le 29/08/2023 à 20:53

5 / 5

Bonsoir, Je passe tjrs commander à emporté . Les équipiers très accueillant, serviable, et rapide Merci bcp merci à Nirmine. Bon courage à tous

Alison.

Le 28/08/2023 à 13:59

2 / 5

Clients très régulier, nous sommes venus hier 12/09/23 vers 20h30 pour manger sur place, la jeune femme (brune) se trompe sur la taille des menus, nous avons prit 1 menu duo en grand format, la première boisson était à moitié remplie et la seconde était une moyenne ensuite je la vois faire des commandes pour le drive (elle avait une box de poulet dans la main) en attendant les frites elle pose son téléphone portable dessus et écrit son SMS.. de plus, queue de cheval mais pas de filet dans les cheveux alors qu'elle fesait des frites... Je ne trouve pas ça du tout hygiénique et également peu aimable lorsqu'on lui fait remarquer l'erreur sur la taille de la boisson..

Réponse du propriétaire :

"Bonjour Alison, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]

Stephanie.a

Le 28/08/2023 à 12:05

5 / 5

Super bon et bonne ambiance

Photo n°1 de l'avis de Stephanie.a fait le 28/08/2023 à 12:05 sur le  KFC Dreux à Dreux
Photo n°2 de l'avis de Stephanie.a fait le 28/08/2023 à 12:05 sur le  KFC Dreux à Dreux
Photo n°3 de l'avis de Stephanie.a fait le 28/08/2023 à 12:05 sur le  KFC Dreux à Dreux

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stephanie, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent [email protected]

Christèle.h

Le 27/08/2023 à 21:39

1 / 5

Ne pas s 'arrêter. Oignons rings immangeables, glaces servies avec des fourchettes car on est le dimanche soir, plus de cobettes mais ne peut pas rembourser . Et service limite.

Réponse du propriétaire :

"Bonjour Christèle, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]

Nagui.a

Le 24/08/2023 à 17:06

5 / 5

Lors de mon passage ce jour, j'ai était agréablement surpris de l'accueil, j'ai était servi rapidement et Homar a été de très bon conseil. Merci!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nagui, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Christelle.a

Le 20/08/2023 à 17:08

1 / 5

Note 0!! Zero étoile De passage sur ce restaurant pendant les vacances, belle erreur ! Après passage de commandes au borne, il fallait au moins 30 mn d'attente alors qu'il n'y avait personne devant nous, après nous avoir appelés, manque de commandes qu'il fallait attendre, malgré tout le temps d'attente, pour encaisser, manœuvre, car il fallait revenir 5 mn après pour payer, une fois assis à table, il manquait des trucs : mayo, check-up, papiers, il fallait aller demander à chaque fois, il n'y avait personne à l'accueil, les 3 employés étaient enfermés fans une pièce vitrée entrain de faire quoi? Et il fallait leur faire signe.... Service totalement nul. Je déconseille vivement ce restaurant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christelle Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Amal.a

Le 20/08/2023 à 15:33

4 / 5

A mon dernier passage il y avait un groupe d'enfants âgés entre 7 et 12 ans qui sont venus jouer dans l'aire de jeu sans parents car habitaient dans le coin. Ils étaient d'un manque de respect affligeant. On a dû sortir avec nos enfants

Estelle.e

Le 19/08/2023 à 22:43

5 / 5

Bonjour, Clients de passage pour descendre en vacances, lieu super propre et le jeu intérieur super bien pour les enfants 👌😉👍

Réponse du propriétaire :

Bonjour Estelle, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Carla.e

Le 14/08/2023 à 14:37

2 / 5

Nous prenons la route très régulièrement et nous avons l’occasion de manger dans plusieurs kFC et c’est vraiment l’un des pires qu’on a pu tester.. les burgers sont froids, secs et rigides les frites sont même pas cuites elles sont toutes molles. Des clients Anglais n’ont pas bien compris le numéro de leurs commande et les serveurs à l’accueil se sont mis à les critiquer devant nous autres, quel manque de professionnalisme. Faut vraiment commencer à faire quelque chose là.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Carla, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]

Perrine.a

Le 13/08/2023 à 15:15

2 / 5

J'ai été malade avec mon menu. Je ne recommande pas cet endroit

Réponse du propriétaire :

Bonjour Perrine, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Cindy [email protected]

naeem.h

Le 09/08/2023 à 11:13

4 / 5

Service très rapide personnel très aimable. Merci omar et ahmed

Shinzo.r

Le 02/08/2023 à 20:13

5 / 5

Excellent service le personnel et très aimable et poli je recommande a tout le monde Je remercie Nirmine de m’avoir bien accueilli dans l’établissement!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Shinzo, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Estrellia.a

Le 29/07/2023 à 22:27

4 / 5

Très bon accueil et service de la part du drive un grand merci à Amed

Remy.o

Le 25/07/2023 à 09:44

1 / 5

Rien qu à l entrée les poubelle sont éventré et traîne à moitié sur le chemin pour rentré, ensuite pour passer commande il y a que 2 bornes qui marche les autres en panne la machine à boisson en panne, nous avons voulu manger dehors, quand nous avons vu l ambiance et l amabilité du service, on avait envie de fuir, la les frites sont plus sur le plateau crasseux, que dans le sachet, dégueulasse, les boissons qu ils ont remplis eux même, le verre est à la moitié pour rester correct, les hamburger on les as pour voir car ils ont du jeter dedans et on les as jeter. On est parti au Mac do manger. A fuir, une horreur

Réponse du propriétaire :

"Bonjour Remy, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]

Jonathan.r

Le 23/07/2023 à 16:46

3 / 5

Frites cheddar oignon bacon inmangeable et il fallait chercher le bacon. Et oublie d'un sandwich sur notre commande... Je précise qu'on était deux.

Marina.f

Le 18/07/2023 à 23:44

5 / 5

Très bon service. Un accueil chaleureux. Merci à Nour !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marina, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe. Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]

Julie.e

Le 12/07/2023 à 20:25

2 / 5

Devoir demander à 2 reprises du savon pour se laver les mains !!! Suis je la seule à se laver les mains en sortant des toilettes. Ah oui, même le personnel sort des toilettes, ne se lave pas les mains et va directement repreparer les sandwichs sans gants.... Hmmmm super hygiène. J'étais bien contente que ma famille n'ait pas mangé de sandwichs.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julie Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Louise.a

Le 11/07/2023 à 16:36

1 / 5

Pas de café dans mon café, juste une eau laiteuse, la glace était normale. La zone extérieure est très sale, tables, poubelles mais surtout le sol qui mériterait un grand coup de Karcher.

Réponse du propriétaire :

"Bonjour Louise, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]

Audrey.r

Le 02/07/2023 à 19:14

1 / 5

Burger froid , le fromage n'est même pas fondu. Les frites sont froides. Pour payer en espèces il faut 15 minutes pour que quelqu'un vienne alors qu'il n'y a que 3 clients dans le restaurant... Donc pas débordés non plus Pas de serviettes dans le sac, pas de sauce pour les frites pour les enfants .... Enfin je pourrais continuer.... A fuir

Réponse du propriétaire :

Bonjour Audrey Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

gregory.i

Le 27/06/2023 à 12:38

1 / 5

On demande un menu XL avec coca Alors que c’est un menu normal avec de l eau Froid Très mal emballer On demande sur place Il le met à emporter Et le serveur parle comme un chien Pas de bonjour n’y dé merci C’est inadmissible qu’une personne travail ne sois pas poli

Réponse du propriétaire :

Bonjour gregory, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy

Vesna.i

Le 26/06/2023 à 23:58

1 / 5

A la fermeture, aujourd'hui lundi soir le 26 juin 23h55 musique à fond, avec une enceinte, en attendant des amies, un membre du personnel (une jeune femme) ne respecte vraiment pas le voisinage. Un véhicule vient de les rejoindre et ça cri et ça rigole à haute voix. Ce problème est récurent au KFC de Dreux. Merci au Directeur régional de régler ce problème. Nous nous levons de très bonne heure pour travailler, nos nuits sont très raccourcis dû au personnel du KFC.

Dan.r

Le 21/06/2023 à 13:58

1 / 5

Alors on paye des sauce et il les donne pas et mais c'est pas que sa il donne même pas les bonne boisson il se casse pas la tête il donne des Pepsi à tout le monde et il son très désagréable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dan, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Vincent [email protected]

luna.h

Le 20/06/2023 à 19:48

1 / 5

Repas froid, le burger n’est pas terrible. l’accueil vraiment bof, tous occupé a réglé les problèmes de cœurs de leur collègue et à fumer leurs clopes devant la porte… accueil à revoir.

Réponse du propriétaire :

"Bonjour luna, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]

Florent.a

Le 17/06/2023 à 12:31

2 / 5

Restaurant pas propre ! Quantité de frites ridicule ! Accueil moyen.....froid

Photo n°1 de l'avis de Florent.a fait le 17/06/2023 à 12:31 sur le  KFC Dreux à Dreux

Réponse du propriétaire :

Bonjour Florent Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Elodie.

Le 13/06/2023 à 17:58

1 / 5

Nous étions de passage dimanche 11 juin et HEUREUSEMENT ! Hygiène lamentable, sandwichs et frites froids et erreur sur les menus alors qu'il n'y avait pas foule. De plus, verser les sodas provenant d'une bouteille de supermarché est très limite surtout lorsque les lumières du frigo sont éteintes... Était ce réfrigéré ?? Et pour couronner le tout pas de café ni de glace alors que nous pouvions les commander à la borne... Tout est à revoir et je ne suis pas prête de retourner dans un KFC !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elodie, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy

Stephanie.e

Le 13/06/2023 à 13:30

2 / 5

Burger froid, texture du poulet pas terrible. Et revoir l'hygiène surtout dans les toilettes. Le week-end dernier un rouleau d'essuis mains posé au sol en guise de papier toilette.

Réponse du propriétaire :

"Bonjour Stephanie, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]

ducky.u

Le 13/06/2023 à 12:57

5 / 5

On a beaucoup apprécié l'humour et la gentillesse des personnels. Quant à la cuisine rapide de ce style de chaîne , on aime ou pas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour ducky, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Wafa.o

Le 09/06/2023 à 21:53

5 / 5

Très gentil , aujourd’hui à 21h50 le personnage souriant je vous met tout les étoiles du monde. Ahmed mon chou🫶🏻

Réponse du propriétaire :

Bonjour Wafa, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy

Cindy.a

Le 08/06/2023 à 06:58

3 / 5

Pas très aimable , structure pour enfant pas Propre. Les menues sont excessif par rapport à ce que l'on mange humberger petit salade verte y a rien dedans juste de la salade 🥗

Turab.h

Le 04/06/2023 à 20:43

1 / 5

Ne surtou pas y aller cuisine sale emploiyed tres mechan je ne recomande pas dommage il y a pas 0 etoile comme choix car sa aurreit eter le mien

Réponse du propriétaire :

Bonjour Turab, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Vincent [email protected]

Christelle.e

Le 02/06/2023 à 17:37

5 / 5

Le restaurant est propre. Le service est rapide. Bons produits quand on aime le poulet

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christelle, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]

Guinness.6

Le 29/05/2023 à 22:21

5 / 5

Merci encore, j'ai super bien mangé. Et le responsable était très courtois.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Guinness, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Stephanie.a

Le 29/05/2023 à 22:21

5 / 5

Le monsieur qui nous a servi était très charmant. Et malgré l'heure tardive (22h passé), nous avons eu des produits bien chaud. Super on reviendra sur la route des vacances, ça fait plaisir

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stephanie, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Quentin.u

Le 23/05/2023 à 21:52

5 / 5

Personnel agréable, plus particulièrement Irmine au Drive, et la commande est servis rapidement, je conseille vivement.

Ninie.i

Le 11/05/2023 à 20:36

5 / 5

Service très rapide. Jeux pour enfants propre dommage que certains grands montent avec leurs chaussures. Je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ninie, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Stéphane.

Le 10/05/2023 à 16:03

2 / 5

Concernant le service va falloir vous perfectionner, quant on vient vous voir pour un produit manquant sur la commande, il serai bien de suivre. Mais je comprends c'est plus intéressant de discuter avec la collègue, que des clients.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stéphane, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine

Estelle.l

Le 08/05/2023 à 19:09

1 / 5

Attendre presque 20 minutes à 18h...jai commendé un menu bucket 4 personnes 20 tenders pour me retrouver avec 8 tenders et 8 hot wings...et pour finir l'accueil laisse à désiré et quand on appelle personne ne répond...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Estelle, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et je l'espère à bientôt, Céline

Saboo.G

Le 07/05/2023 à 01:56

3 / 5

On a bien était servie et les employés souriant mais nous avons mangé sur place avec nos manteaux on avait plus froid a l'intérieur que l'extérieur

Rac'In.h

Le 30/04/2023 à 19:43

1 / 5

Cela fait longtemps que je passe chaque semaine devant ce KFC et je me dis il faudra qu un jour je m'y arrete. Alors ce dimanche avec deux enfants je me dis on y va. Et c était pas le bon jour. Déjà pas de client et beaucoup d attente. Ensuite les plats sont froids et surtout les frites ne sont pas des frites elle sont secs froides et on dirait des brindilles. Bref quand je le signale à une des employés. Elle me remercie pour les infos et elle va en parler des que possible à la direction. Bah du coup déjà ils me reverront plus et je passerais le message a mes connaissance. Aucun sens du commerce.

Photo n°1 de l'avis de Rac'In.h fait le 30/04/2023 à 19:43 sur le  KFC Dreux à Dreux

Réponse du propriétaire :

Bonjour Rac'In Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Moon.i

Le 27/04/2023 à 16:06

5 / 5

C'était vraiment très bon et j'ai beaucoup apprécié manger dans ce KFC, le service était rapide et de qualité et le restaurant était propre et bien décoré

Réponse du propriétaire :

Bonjour Moon, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie ne quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Igo.o

Le 22/04/2023 à 17:30

5 / 5

Très bonne accueil de la part de Bilail,pour ma 1ère fois dans se restaurant avec ma famille. Très bon service et rapide. Je recommande Bilail et routes son équipe👍👍👍👍

Réponse du propriétaire :

Bonjour Igo, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Pais.y

Le 11/04/2023 à 22:05

1 / 5

La note zéro tout simplement lors de la commande au driver a ce jour à 22h04 la personne qui prend les commande et désagréable pas le temp de choisir son menu qui dit ce bon ce bon . Ce pas la première fois vraiment un employé comme ça faudrai le vire

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pais Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Valentin.e

Le 08/04/2023 à 19:39

1 / 5

Bonsoir je vein de passer une commande numéro 275 pour le prix de 17.40€ ou il me manque une grande frite plus un Kentucky fries au cheddar. J'essaie de leur téléphoner pour les prévenir de ce désagrément. Malgré mes 22 appel passer pour les joindre la seule personne que j'ai eu c'est le répondeur !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Valentin Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraisons si vous êtes allé la chercher dans un de nos restaurants ou commander en click and collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Line

Yam.e

Le 03/04/2023 à 13:08

1 / 5

Plus de service à table en plus tous était froid les tenders les hamburgers franchement à revoir car là je suis dégoutté du KFC sur une commande de 78€ tous était froid j aurai du allé au Burger King c meilleur et c chaud en plus je vous explique même pas la température oblige de garde nos doudounes dedans franchement à revoir mettre de la chaleur dedans merci bien la moitié de la commande et parti à la poubelle car froid et inmangeable au revoir KFC

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yam, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Antoine [email protected]

KATIA.O

Le 31/03/2023 à 20:12

1 / 5

Et ben, on n'y reviendra pas, très déçu et en plus pour l'anniversaire du grand. J'ai été vite surpris de la rapidité, normale vu qu'il manquait la moitié de la commande. Hamburger sec, frites non assaisonner, et il y fait très froid. Je ne recommande pas. A fuir!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour KATIA, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine

Joan.e

Le 19/03/2023 à 23:51

5 / 5

Nos menus nous on été servi assez rapidement, le restaurant était propre. Le poulet frit y était bon comme tout le temps au KFC.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Joan, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

Manon.

Le 16/03/2023 à 12:49

1 / 5

L’amabilité de vos vendeuses est plus qu’à revoir, pas de bonjour à la borne ni d’au revoir pas de sourire et l’on vois bien qu’on dérange, personnel très désagréable ! De plus les burger et tenders sont froids ! Le fromage du burger n’est même pas un peu fondu et le bacon encore à moitié cru ! A éviter !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Manon, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Arlet.a

Le 04/03/2023 à 14:30

5 / 5

C'est curieux, rien n'est parfait et pourtant le ressenti finit à 5 étoiles 🌟... Bon, c'est qu'on y est bien, et comme on s'y attend dans un fast-food 🤗

Réponse du propriétaire :

Bonjour Arlet, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Issame.a

Le 28/02/2023 à 13:37

5 / 5

J'ai récemment visité le KFC de Dreux et je suis très satisfait de l'expérience globale que j'ai eue. L'équipier Nour était très poli, serviable et efficace dans le traitement de ma commande, ce qui a rendu l'expérience beaucoup plus agréable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Issame, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

French.n

Le 28/02/2023 à 10:25

5 / 5

Le personnel est sympa j’ai eu un problème avec un vrai il me l’on refait d’office et tout était chaud.

Réponse du propriétaire :

Bonjour French, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]

Guillaume.r

Le 25/02/2023 à 21:04

1 / 5

Un menu enfant avec du poulet piquant heureusement que nous nous en sommes rendu compte Et le box master on dirait la taille d’un petit plaisir. A revoir car mieux avant

Réponse du propriétaire :

Bonjour Guillaume, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine

Anais.l

Le 24/02/2023 à 15:16

4 / 5

Suite a un incident je tiens à remercier le directeur du KFC Dreux qui a pris note de nos remarques et m'a rappelé personnellement pour s'excuser et a fait le nécessaire auprès de ses équipes nous avons donc accepté son invitation de venir ce jour au restaurant. L'erreur est pardonnable lorsque les excuses sont là. Merci à lui.

Nicolas.e

Le 22/02/2023 à 12:36

1 / 5

1 commentaire Google 1 glace offerte. ( avant même d’avoir manger ). Frittes pas assaisonnées, Hot wings froide et box master très bien fait et froid ! (Photo). FUYEZ CE KFC POUR VOTRE SANTÉ! PS: avant d’acheter des commentaires positif assurez vous que vos commentaires négatifs ne sois pas justifiés.. 🤮🤮🤮

Photo n°1 de l'avis de Nicolas.e fait le 22/02/2023 à 12:36 sur le  KFC Dreux à Dreux

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicolas, Nos burgers et notre poulet sont préparés à la commande. Nous garantissons la qualité et la fraîcheur de nos produits. Nous allons régulièrement vers nos clients pour leur demander s'ils sont satisfaits de leur expérience. Chacun est bien entendu libre d'émettre un avis ou non. Dans le cas où il le ferait, il est bien sûr libre d'émettre l'avis qu'il souhaite. Il peut arriver, quand le contact est très sympathique et convivial, qu'un manager offre une glace. Nos clients apprécient généralement beaucoup que l'on vienne à leur rencontre. Votre message a été partagé avec toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Antoine [email protected]

Berland.i

Le 18/02/2023 à 23:21

5 / 5

Très bien. Nous sommes devenus des habitués depuis que KFC propose le Colonel Veggie. Ce burger à base de Quorn est excellent avec 2 sauces qui relèvent bien le goût. Bon service au drive dans ce restaurant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Berland, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]

orely.U

Le 15/02/2023 à 19:40

1 / 5

Drive tu restes 3h dans ta voiture, tu vois le personnel tourner en rond pendant que ta voiture tourne Au final 18€ pour un menu et une salade a 8€ , on en parle de la salade , avec 3 tomates avec du moisi dessus 2 boule de mozza et voilà .. A ce prix là mc do détrône avec de vrai salade grosse et pleine et un service dix fois plus rapide Deux fois que je viens t'auras pas de troisième

Réponse du propriétaire :

Bonjour orely, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

Noele.i

Le 13/02/2023 à 20:05

4 / 5

Dommage que les pignons poulet piquants étaient très très petits,quant aux filets fris étaient excellents . Il faisait très froid dans la salle et beaucoup d air ,ce qui incommode pour manger .

Drinette.8

Le 12/02/2023 à 20:53

1 / 5

Passage le 12 février 2023 à 19h35 inadmissible vous demande de mettre un avis Google contre de la nourriture supplémentaire très mal aimable en plus on ne comprend pas ce que la personne nous dit manque des sauces Passez votre chemin à fuir normal qu’il y ait que des 5 étoiles ⭐️

Réponse du propriétaire :

Bonjour Drinette, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Nous allons régulièrement vers nos clients pour leur demander s'ils sont satisfaits de leur expérience. Chacun est bien entendu libre d'émettre un avis ou non. Dans le cas où il le ferait, il est bien sûr libre d'émettre l'avis qu'il souhaite. Il peut arriver, quand le contact est très sympathique et convivial, qu'un manager offre une glace. Nos clients apprécient généralement beaucoup que l'on vienne à leur rencontre. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine

Talia.a

Le 12/02/2023 à 16:52

1 / 5

Borne défectueuse, service très moyen, personnel pas aimable. De plus font payer les sauces 0,50€ la sauce alors que nous avions fait une commande de plus de 80€. Et le fromage des crousty n’est pas bon

Réponse du propriétaire :

Bonjour Talia, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

Caroline.i

Le 12/02/2023 à 13:18

5 / 5

Personnel agréable et souriant, établissement propre et soigné. Bref je ne suis jamais déçue. Merci à Rima et Omar :)

Réponse du propriétaire :

Merci Caroline, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]

Justine.e

Le 08/02/2023 à 15:51

3 / 5

Nous sommes d'accord que c'est un fait food ? Soit en Francais un restaurant RAPIDE! Alors comment est ce possible qu'un soir de semaine, 19h, donc début de service du soir, en drive, nous attendions 20min? En attendant, nous avions le plaisir de voir l'employée boire son Pepsi tranquillement, comme si nous n'étions pas là. Sachant que nous attendions notre commande et que 2 véhicules étaient dernière nous, même si elle s'occupe des boissons, je pense que de donner un coup de main à ses camarades n'est pas trop demandé ? Et après tout ce temps, ils ont réussi à oublier la boisson du menu enfant. Bravo! Niveau alimentaire, rien a dire. J'ai profité de la promo 10€ pour 2 menus. Donc rapport qualité prix impeccables. De toute façon, il n'y a pas meilleur tenders sur Dreux qu'au KFC (que j'ai pu tester jusqu'à présent).

Laetitia.i

Le 06/02/2023 à 18:14

5 / 5

Commande prête rapidement, bonne accueil. Répond à nos problématiques. Bémol : problème pour ce connecter avec l'application . merci rima

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laetitia, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]

Cecile.h

Le 30/01/2023 à 21:20

1 / 5

Cliente régulière...très régulière. Qualité bonne. Niveau service en revanche...beaucoup d'attente..manque régulièrement des produits dans la commande..et hier cerise sur le gâteau..deux fries à moitié vide! Inadmissible. La serveuse m'a offert un sundae en geste commercial..mais je préférerais avoir mes commandes complètes!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cecile, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

Ugo.a

Le 29/01/2023 à 10:01

5 / 5

Très bon fast food ! Je ne regrette pas d’avoir pris mon repas du midi ici ! Le personnel est excellent et un service à table rapide

Cedric.o

Le 25/01/2023 à 19:30

5 / 5

Personnel aimable, pas d'attente en prise de commande, plus qu'à voir si la commande est complète et chaude... Bon démarchage pour avoir des commentaires 👍 et services plutôt rapide

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cedric, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Marynne.d

Le 25/01/2023 à 19:28

5 / 5

Équipe toujours souriante et polie ! Je n’ai jamais rencontré de soucis lors de mes commandes. Je recommande !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marynne, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Cestia.

Le 25/01/2023 à 12:52

1 / 5

Les prix sont exorbitants pour un mauvais services les machines qui marchent à moitié tactile pas ouf et tickets de réception qui ne sort pas, pas de chauffage frites et burger froids et 1 sauce oublié le menu burger le moins cher à 10 euros et même mcdo fait mieux en chicken burger et pour moins cher quand aux tenders le prix est abusé 20 euros le lot de 10 pour peu de volume c'est une sacrée fessée quand même tout ce qu'on attend c'est que cet établissement tombe ne venez surtout pas ici !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cestia, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

David.a

Le 23/01/2023 à 20:05

5 / 5

Un bon accueil, chaleureux qui fait plaisir. Service rapide et commande parfaite. Les remarques faites lors des précédents passages ont été pris en compte et l'équipe en place ce soir à été plus qu'efficace. On espère juste que cela perdurera.

Réponse du propriétaire :

Bonjour David, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe. Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]

Hasma.e

Le 06/01/2023 à 19:42

1 / 5

Très déçu de se kfc franchement nourriture froide hygiène dans la salle déplorable ( frite serviette sale mon plateau remis il était sale ) commandé toujours froide personnelle de devant en tenu noir Très désagréable surtout la blonde pas de sourire limite on lui parle et on a l impression de la dérange langage familier avec les clients je déconseillé fortement ce kfc hygiène Très douteuse à fuir !!!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hasma, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Yoann.U

Le 06/01/2023 à 13:19

2 / 5

Alors là... Quasiment personne quand j'y suis allé, j'ai très vite compris pourquoi... Aucune machine à glace (pour les desserts, moi et ma petite famille, on ne prends que de la glace) ne fonctionnait, et ce n'était pas le pire... Il faisait un froid de loup là-dedans!!! Obligé de garder mon blouson pour manger... Sinon, personnel sympa, et le plat (poulet pané habituel), ça allait, rien de particulier... Désolé, mais il y a un autre restaurant d'une autre marque américaine bien connue un peu plus loin, on y a pris nos desserts. Rien à voir... On aurait du y aller de suite. Là, au moins, on a pu enlever nos blousons!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yoann, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Catherine.

Le 01/01/2023 à 18:47

2 / 5

Bonjour, Prévoyez de garder vos manteaux, je dirai une température autour de 17 degrés…. Ça ventile froid … apparemment c’est volontaire … les efforts réalisés pour faire des économies ne sont peut être pas si bien pensées - personnellement je n’y retournerai pas - manger avec mon manteau c’est pas top….

Réponse du propriétaire :

Bonjour Catherine, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

Nicolas.e

Le 17/12/2022 à 23:04

1 / 5

On est gelé à l'intérieur, pas de chauffage. 2 menus servis à 10 minutes d'intervalle. Sympa pour manger ensemble et le pire c'est froid. Je demande de changer les frites. Pas possible, on me propose de les passer au micro-ondes. Bref un KFC à fuir !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicolas, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Charlene.o

Le 09/12/2022 à 21:42

1 / 5

Ce KFC sur dreux etait tellement attendue il y a quelques années...malheureusement il a toujours été décevant! Le personnel pas aimable! la nourriture c'est du réchauffer 10 fois je pense! J'ai pris un sceau un soir et je n'ai jamais pue manger le poulet harchie dure!!!!!! Maintenant je vais sur plaisir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Charlene, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Matteo.o

Le 09/12/2022 à 20:07

1 / 5

Une catastrophe, les bornes ne fonctionnent pas depuis plusieurs semaines, staff désagréable et drive totalement incompetent. Cela fait déjà deux fois que nous n'avons pas eu la bonne commande et que nous faisons la queue avec d'autres personnes n'ayant eu aussi pas eu leurs commande. Sans parler de l'état dans laquelle ils servent votre commande, boisson renversée, sac déchiré, tout est froid bref.. À éviter absolument le Burger King est bien plus pro si vous souhaitez ne pas perdre de temps.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Matteo, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Steph.r

Le 06/12/2022 à 14:51

5 / 5

Très bonne accueil de la par de Omar Au kfc de dreux Voila du personnel qui méritent une évolution au saint de l entreprise ou une prime Cordialement

Réponse du propriétaire :

Bonjour Steph, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]

JEANNE.l

Le 04/12/2022 à 20:50

1 / 5

Une catastrophe c’est quand même pas donné. On attend un minimum de service plus de 20mns pour être servi et y’a personnes. Franchement faut arrêter de faire de la super pub alors qu’as le clé il y a une grande déception.

Réponse du propriétaire :

Bonjour JEANNE, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline

Caroline.7

Le 09/11/2022 à 16:53

1 / 5

Menu enfant : jouet oublié, sur les 4 menus : une boisson, une frite et hamburger oubliés et quand on vient les réclamer après 15mn au comptoir, l'hôtesse lève les yeux en l'air pour me faire comprendre que je la saoule ! Sympa ce KFC je comprends pourquoi il n'y avait pratiquement personne à 19h

Réponse du propriétaire :

Bonjour Caroline, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine

Rac.i

Le 29/10/2022 à 04:33

1 / 5

Pourtant une salle vide pour un vendredi fin d aprem....le personnel, juste 1 employé au ralenti limite aimable. Et le responsable et 3 employés discutent a l extérieur pendant presque une heure. Dans les menus enfants déjà pas de jouet, on vous dit d un ton menaçant je vous préviens il n y aura pas de jouet, et ce qu on vous donne est froid vous allez le dire à l employé qui répond ce n' est pas possible. Je répond mes enfants ont le droit de manger chaud. Et d un froid l employé vous dit ramenez ça ensuite il vous redonne la même chose et toujours froid .....et en plus ça ne correspond pas à ce que vous avez commandé. Et oubli des sauces et oubli des serviettes. Et les tables, les chaises et au sol c est très sales. 1h après toujours les 3 employés a fumer avec le responsable. Pendant qu une personne est au four au moulin en mode escargot et Lagaffe. Vous allez voir le responsable qui vous prend de haut. Bref un cauchemar ce restaurant ou plutôt cette honte. Je travaille à la mairie de Dreux et je ferais en sorte de faire la meilleure pub pour que les enfants, les familles l évitent . A fuir !!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Rac, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine

Briand.r

Le 03/10/2022 à 13:44

4 / 5

Je suis passé manger en salle tout à l'heure et il n'y a rien à dire. Service rapide et sans erreur dans ma commande. L'équipière avec les tresses qui m'a servi tout à l'heure était très agréable et à l'écoute. En gros repas chaud, personnel sympathique et restaurant propre.

Amstrong.m

Le 12/09/2022 à 16:03

5 / 5

J'ai eu l'occasion de manger dans différents fast-foods et celui-ci est très rapide. Honnêtement, sans parler du service d'accueil. Le restaurant est propre, très bonne équipe et très souriante. Je reviendrai avec plaisir !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Amstrong, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe. Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]

Felicy.e

Le 04/09/2022 à 13:34

2 / 5

Personnel pas de bonjour déjà super 👍 sale en plus ,pas de boissons chaudes car plus de cafetière ,pas de glace car pas de lait et pas d'argent en caisse rendu 9€ en pièce 0.20€ et ne prend plus non plus la carte de fidélité .KFC arrêté les pub TV et investir dans vos restaurant 🤨 Merci au propriétaire de ne pas me mettre de message arrêt d'être désolée et 🤔AGISSEZ 🤔

Réponse du propriétaire :

Bonjour Valerie, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Celine.l

Le 27/08/2022 à 20:07

1 / 5

Arrivée 19h30, 6 clients dans le restaurant, des plateaux sur les tables normal les poubelles débordent. Je prends un box Masters que je ne vais pas manger le poulet est rose (pas cuit). Les jeux sont très bien mais dégoûtants comme le reste du restaurant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Celine, Nous sommes désolés de vous lire et vous invitons à contacter l'organisme de livraison auprès duquel vous avez réglé votre repas. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine commande. Tender'sment vôtre, Line [email protected]

Layon.n

Le 23/08/2022 à 22:40

1 / 5

Vraiment à revoir au niveau de l'hygiène Le restaurant KFC n'est plus celui qu'il était auparavant, en arrivant avec ma famille nous avons attendu très longtemps. On a récupéré notre commande le plateau était dégueulasse pleins de mayo, il manquait des produits, le sachet de pomme était date du 24 août ça va nous sommes le 23 août, la salle était dégueulasse, des mouchoirs par terre, des frites par terre, vraiment une catastrophe ce restaurant. c'est bien dommage pour une enseigne comme KFC, Mais heureusement que la petite serveuse a été très agréable et très professionnel comparé à ses autres collègues au comptoir qui était plus occupée a discuter qu'à servir les gens A fuir ...

Photo n°1 de l'avis de Layon.n fait le 23/08/2022 à 22:40 sur le  KFC Dreux à Dreux
Photo n°2 de l'avis de Layon.n fait le 23/08/2022 à 22:40 sur le  KFC Dreux à Dreux
Photo n°3 de l'avis de Layon.n fait le 23/08/2022 à 22:40 sur le  KFC Dreux à Dreux
Photo n°4 de l'avis de Layon.n fait le 23/08/2022 à 22:40 sur le  KFC Dreux à Dreux

Réponse du propriétaire :

"Bonjour Layon, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]

Princia.

Le 21/08/2022 à 00:18

1 / 5

Très déçu... J'ai commandé en drive un bucket mixte (hot wings et tenders) mais je n'ai eu que des tenders, pas sauce, un Wrap une partie chauds et l'autre froide avec des trucs noire dedans (reste cramé), oignon rings absent de la commande heureusement pas facturé. Il n'y avait que le burger et les boissons qui étaient respecte de l'ensemble de la commande. Et au moment de payer vive l'amabilité du personnel, ils étaient plus préoccupés de la pause clope que de s'occuper de la clientèle.

Photo n°1 de l'avis de Princia. fait le 21/08/2022 à 00:18 sur le  KFC Dreux à Dreux

Réponse du propriétaire :

Bonjour Princia, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Caro.i

Le 12/08/2022 à 21:33

5 / 5

Bonsoir je viens à l'instant de récupérer ma commande. Juste pour dire que l'accueil était bien chaleureux ca fait plaisir après avoir parcouru gant de km sous cette chaleur écrasante

Réponse du propriétaire :

Bonjour Caro, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe. Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]

Toni.a

Le 09/08/2022 à 21:52

1 / 5

très déçu. depuis un moment,je sentais la différence, qualité oublies etc,mais aujourd'hui cerise sur le gâteau .je suis passé au drive commandé pour 35 euros pour avoir au final des towets froids et surprisedes frites réchauffés. c est donc ma dernière isite chez eux

Réponse du propriétaire :

Bonjour Toni, Nos burgers et notre poulet sont préparés à la commande. Nous garantissons la qualité et la fraîcheur de nos produits. Votre message a été partagé avec toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Antoine [email protected]

Gaëlle.e

Le 06/08/2022 à 16:25

2 / 5

Arrivé à 16 h pour un goûter, endroit très calme et vide ( 3 clients) et personnel nombreux pourtant le restaurant était sales! Tables grasses et sales et le sol rempli de miettes, frites et divers dechets.... Revoyez votre organisation pour le ménage car c est important !!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gaëlle, Je suis désolé de vous lire et transmets votre message à l'équipe. Pour veiller à la santé de nos clients et de nos employés, nous avons renforcé nos mesures sanitaires en collaboration avec des médecins experts infectiologues : lavage des mains renforcé, désinfection renforcée des surfaces, gel hydro alcoolique à disposition, etc. L'équipe effectue des nettoyages réguliers de la salle tout au long de la journée. Nous nous efforcerons de mieux vous accueillir à l'avenir, Antoine [email protected]

virginie.i

Le 02/07/2022 à 21:21

2 / 5

Malgré une salle vide pour un samedi soir ....le personnel est au ralenti limite aimable ce qu on vous donne est froid vous allez leur dire il vous redonne la même chose toujours froid .....pas de glace... bref le chaud est servi froid et le froid n est pas servi du tout .....ce kfc est à fuir

Photo n°1 de l'avis de virginie.i fait le 02/07/2022 à 21:21 sur le  KFC Dreux à Dreux

Réponse du propriétaire :

Bonjour virginie, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Nadege.R

Le 27/06/2022 à 00:53

3 / 5

Longue attente avant de pouvoir être encaissé et il faisait froid . On a mangé avec mes blousons......je sais qu on est en période d économie mais la, même en mangeant jene menuiserie pas réchauffée....frites froides

Jennifer.e

Le 23/06/2022 à 17:59

4 / 5

J'aime bien cette enseigne en général, c'est le plus proches de chez moi mais je trouve sont emplacement dommage qu'il soit pas plus proche de la nationale. Sinon personnel rapide, compréhensif et il y a toujours la carte.

Lilie.i

Le 08/06/2022 à 15:57

1 / 5

Lundi soir 18h30, 3 personnes en attente de leur commande, 20 min pour être servi. Les tables en salle étaient dégoûtante, pas nettoyer depuis un moment, le sol j'en parle même pas. Bref, un lieu où je ne retournerai pas!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lilie, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! et transmets votre message à l'équipe. Pour veiller à la santé de nos clients et de nos employés, nous avons renforcé nos mesures sanitaires en collaboration avec des médecins experts infectiologues : lavage des mains renforcé, désinfection renforcée des surfaces, gel hydro alcoolique à disposition, distance entre employés et clients, port du masque obligatoire par nos employés, etc. L'équipe effectue des nettoyages réguliers de la salle tout au long de la journée. Nous nous efforcerons de mieux vous accueillir à l'avenir, Agathe

Mathieu.h

Le 08/06/2022 à 06:18

5 / 5

Nous étions de passage en semaine, au mois de mai, vers 11h40 env. Établissement propre, disposant d'une agréable terrasse, pas trop de monde à l'heure de notre arrivée mais un peu plus à l'heure du déjeuner (vers 12h30)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mathieu, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe. Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]

pascale.A

Le 08/05/2022 à 06:19

1 / 5

J'étais la seule voiture au drive a 16h30 j'ai attendu 20 minutes juste pour 2 glaces ,au moment où j'allais partir la jeune fille ne dit vous vouliez quoi?des glaces ? Dans ce cas pourquoi tu as pris ma commande à la borne si arriver à la 1ère fenêtre tu me redemande? Ah oui après 20min elle a oublié ! Bref... heureusement que c'était pour ma fille sinon après 10min je serai partie

Réponse du propriétaire :

Bonjour pascale, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]

Alexandra.e

Le 14/04/2022 à 09:45

1 / 5

Deux de des burgers commandés à emporter étaient brûlés... ce n'est pas la première fois.

Photo n°1 de l'avis de Alexandra.e fait le 14/04/2022 à 09:45 sur le  KFC Dreux à Dreux

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexandra, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent

Mc.M.

Le 23/02/2022 à 16:57

5 / 5

Incroyable….. le service est merveilleux avec un personnel d’une gentillesse fabuleuse…. Malgré une attente longue , nous avons été remercié par des gestes de gentillesse, avec des petits cadeaux qui nous touchent …..un grand merci aux personnels ce jour!!!!!

Réponse du propriétaire :

Merci Mc.M, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

Melina.a

Le 06/02/2022 à 13:25

5 / 5

Je tiens à laisser ce commentaire ou je félicite le personnel pour son accueil ça rapidité et son professionnalisme en particulier mme Rima

Réponse du propriétaire :

Merci Melina, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]

F.A

Le 12/10/2021 à 19:21

2 / 5

Ce restaurant est habituellement sympa. Notre dernière dernière visite a été désastreuse. Aucun contrôle du pass sanitaire, les gens ne respectent rien et se baladent à l'intérieur sans masque personne ne leur dit rien. Les poubelles étaient pleines à craquer. Très très moyen !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fab, Je suis désolée de lire votre message ! Il vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Céline, [email protected]

Didier.a

Le 27/09/2021 à 13:54

2 / 5

Voilà la tête de ma Cobette, pareil la semaine dernière, c’est plus que limite de vendre ça aux clients !

Photo n°1 de l'avis de Didier.a fait le 27/09/2021 à 13:54 sur le  KFC Dreux à Dreux

Réponse du propriétaire :

Bonjour Didier, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Hélène, La Team KFC

Stéphan.O

Le 25/09/2021 à 12:15

4 / 5

Bien, propre et efficace

Photo n°1 de l'avis de Stéphan.O fait le 25/09/2021 à 12:15 sur le  KFC Dreux à Dreux
Photo n°2 de l'avis de Stéphan.O fait le 25/09/2021 à 12:15 sur le  KFC Dreux à Dreux
Photo n°3 de l'avis de Stéphan.O fait le 25/09/2021 à 12:15 sur le  KFC Dreux à Dreux
Photo n°4 de l'avis de Stéphan.O fait le 25/09/2021 à 12:15 sur le  KFC Dreux à Dreux
Photo n°5 de l'avis de Stéphan.O fait le 25/09/2021 à 12:15 sur le  KFC Dreux à Dreux
Lydie.a

Le 02/08/2021 à 20:38

3 / 5

Venus le 28 07 23 vers 19h30. On mange sur place. Installés il manque les frites et les tenders. Pourtant il n'y a personne. Merci de faire attention la prochaine fois. J'imagine si on avait fait un drive !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lydie, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Hélène, La Team KFC [email protected]

M.

Le 09/07/2021 à 14:42

3 / 5

Table pas nettoyée, hamburger dur car il a dû être réchauffé avec une salade flétrie. Brookie pas top...

Photo n°1 de l'avis de M. fait le 09/07/2021 à 14:42 sur le  KFC Dreux à Dreux
Hanna.f

Le 14/10/2020 à 12:52

4 / 5

c'est propre, les choses sont bonnes et la nourriture est délicieuse! tout allait bien et il n'y a rien à redire

Photo n°1 de l'avis de Hanna.f fait le 14/10/2020 à 12:52 sur le  KFC Dreux à Dreux
Photo n°2 de l'avis de Hanna.f fait le 14/10/2020 à 12:52 sur le  KFC Dreux à Dreux
Valerie.o

Le 26/07/2020 à 17:07

2 / 5

Dimanche après-midi. 3 clients en salle et pourtant la terrasse est salle, papier au sol, table pas laver etles poubelles deborde... Honteux

Photo n°1 de l'avis de Valerie.o fait le 26/07/2020 à 17:07 sur le  KFC Dreux à Dreux
**mini.i

Le 12/06/2019 à 13:38

5 / 5

Équipe très pro Merci pour votre rapidité et la qualité des menus et une super structure de jeu

Photo n°1 de l'avis de **mini.i fait le 12/06/2019 à 13:38 sur le  KFC Dreux à Dreux

Les autres restaurants

  • 🏪 À la Bon'heur | Restaurant à Mézidon (243 Avis)

  • 💬 Très bien mangé he recommande et des prix raisonnable


  • 🏪 Le Rest'O (56 Avis)

  • 💬 Première fois aujourd'hui. Cuisine saine, avec beaucoup de légumes. Pas adapté au mangeur de viande. Un peu fade. Personnel accueillant et disponible.


  • 🏪 Le Thermal (568 Avis)

  • 💬 Restaurant moyen ... Nous avons attendu très très très longtemps pour que notre commande soit prise (nous étions à 2 doigts de partir). Les frites étaient mal cuites ... Beaucoup de moules non ouvertes .... L'assaisonnement des moules à la plancha était très bon. Les moules au roquefort normales mais sans plus. Les hamburgers au boeuf et au poulet étaient très bons !


  • 🏪 Rose pti creux (17 Avis)

  • 💬 Lieu très convivial avec petite terrasse bien aménagée et ensoleillée en plein centre de trouville. Nous avons passé un agréable moment en dégustant un bon café et une délicieuse gauffre !! Le patron est accueillant et souriant. Les petites ruelles en plein cœur du centre ville sont animées. Ballade très agréable. A refaire !!


  • 🏪 Les Délices De Léa (8 Avis)

  • 💬 Un beau projet réalisé par Léa et ses parents !!! De délicieuses pizzas et des gourmandises sucrées trop tentantes !!!


  • 🏪 Bowl Gourmand (68 Avis)

  • 💬 3 bowls achetés ce midi Bowls tous très bons Ils sont très copieux et fait avec le cœur La garniture est également de très bonne qualité En espérant que ces 2 anciens Montesquois seront là pour longtemps (dommage que ce soit ma dernière année au lycée) Bonne chance à vous !


  • 🏪 Les Trois Pinardiers - Nantes (152 Avis)

  • 💬 Un lieu agréable pour boire du bon vins et déguster des planches à l’apéro. Un choix de planches mixtes, charcuterie ou fromage, idéale pour les végétariens ! (prix aux alentours de 15€) Un carte des vins bien garnie où les premier prix sont de 20€ (pas déçue de notre choix) Une grande terrasse très agréable le soir dans une rue pleine de vie, et un intérieur tout aussi charmant ! Je recommande cet endroit


  • 🏪 La Maison Blanche (461 Avis)

  • 💬 Service Durant la ronde des sables dimanche. Service très long : On nous a demandé de ne pas nous assoir à une table libre car il y avait peut être des clients qui attendaient. Nous sommes allés faire la queue où on nous l'a demandé pour être placé à l'endroit où nous étions initialement. Nous avons demandé deux thés, un café et une crêpe au sucre. Les boissons sont arrivées après plus de 20 minutes sans la crêpe. Nous avons relancés deux fois pour la crêpe que nous avons finalement eu plus de 20 minutes après les boissons. La crêpe était sèche et même pas chaude. Le sucre n'avait pas fondu.. Vraiment décevant je m'attendais à une autre prestation vu les prix à la carte. Le seul avantage est l'emplacement.


  • 🏪 L' Ardoise (129 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, le chef cuisinier est bien et sympas. Le nouveau patron est accueillant et le service est bien. Nous avons de belle assiette et cela convient très bien pour le repas du midi. Les plat du jours sont à 10,50 euro ce qui reste dans la moyenne. Je le recommande vivement.