📌 le Raquet, 52 Rte nationale, 59552 Lambres-Lez-Douai
💬 2331 Avis
Le 22/01/2024 à 14:39
Une borne disponible sur six, commandé un hot-dog pas disponible, une catastrophe!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 22/01/2024 à 01:19
Les hauts parleurs ne fonctionnaient pas bien la musique faisait mal aux oreilles.
Le 21/01/2024 à 18:00
Jamais déçu , un superbe accueil le personnel est très gentil et on se régale à chaque fois !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elodie, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 21/01/2024 à 17:57
Accueil agréable, et très rapide, ne changer rien 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour samuel, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 20/01/2024 à 20:01
Très déçu de notre passage dans votre restaurant. Commande faites en click and collect, arrivée sur place on me dit qu'il n'y a pas de machine à glace donc je n'aurais pas les glaces commander. Une personne me dit que je serais rembourser, une autre arrive est me dis que finalement non car ils n'ont pas mon numéro de commande. Il me propose un muffin a la place, chose qui ne m'intéressais pas du tout mais pour ne perdre mon argent jai finalement accepter. Je leur propose de prendre 2 krunchy a la place on me dit que non même la responsable a refuser car il y avait 1.05€ de différence. ( Un geste commercial aurait pu être fait) Je me rend compte en rentrant que le Perrier 50cl a était remplacer par une Vittel sans me le signaler. Le pain des hamburgers sont cramé, la galette entièrement noir sur le dessous et de la salade fané dedans et une erreur sur un hamburger commander. Je ne conseille pas du tout ce restaurant, ayant déjà été dans d'autres KFC ce n'était pas du tout comme ça. Pas étonnant qu'il n'y avait pas foule pour un samedi soir ..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charlene Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 20/01/2024 à 19:51
Restaurant très sale gros manque d'hygiène. Réveiller vois KFC !
Réponse du propriétaire :
Bonjour julien Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 14/01/2024 à 15:41
Employés très aimables, gentils et accueillants ! Service rapide. Bonne efficacité du personne. Bon repas. Je recommande fortement !
Le 14/01/2024 à 15:39
Employé, très aimable, service rapide et bonne efficacité du personnel
Réponse du propriétaire :
Bonjour Reveal, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 13/01/2024 à 12:12
Commande passée en borne le mardi 9/01/24, commande 78. Les points négatifs se sont succédés : Pour commencer, de nombreuses commandes (pourtant passée après la 78) ont été servies avant. Bon peu importe ... Ensuite en receptionnant mon plateau, je me retrouve les mains complètement souillées par un mélange d'huile et de sauce présent sous mon plateau non nettoyés. J'ai compris pourquoi quelques minutes plus tard.... Souhaitant me laver les mains avant de prendre mon repas, je me dirige aux WC, je met du savon et là SURPRISE pas d'eau pour me rincer les mains !!! Je me dirige donc en caisse où l'on m' indique que malheureusement il n' y a pas d' eau, on va me donner un gobelet pour me rincer les mains... Finalement, le manager me propose de me laver les mains en cuisine mais oupsss je m'aperçois qu'il n'y a que quelques gouttes d'eau qui sortent du robinet, insuffisant pour se rincer les mains.... Après tout, mes propres mains ce n'est qu'un détail; Mais cela veut bien dire, que les membres du personnel ne peuvent pas se laver les mains durant leur service (règle d'hygiène de base dans la restauration), et que le nettoyage des ustensiles, des plateaux, des plans de travail, etc, selon les normes sanitaires en vigueur, ne peuvent être respectées ! C'est une problématique certes, qui aurait pu toutefois être bien mieux géré dans une telle structure, avec a minima, un simple jerrican d'eau pour le personnel et un affichage dans les wc pour la clientèle. J' ai échangé à ce sujet avec le manager qui n'avait pas l'air d'être alerté par cette problématique. Aucun affichage n'a été mis en place, sa seule réponse à été j'attends le technicien depuis ce matin! J' ai bien tenté de manger mon repas froid, les mains à moitié lavées et collantes, mais face a l' inquiétude de l'etat des mains et du matériel qui avait été en contact avec mon repas, j'ai jeté les 3/4 de mon repas à la poubelle. Déplorable, en France, en 2024! Après un scandale il y a quelques années dans une enseigne concurrente, provoquant rappelons-le la mort du client après avoir mangé son menu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laetitia, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 10/01/2024 à 13:25
Très bon endroit. Dommage qu'il ne soit pas plus grand. Et même si c'est pas spécifique à ce restaurant là. Dommage que les bons soit en click and colect
Le 09/01/2024 à 23:23
Les burgers sont réussis et le délai est dans la moyenne des fast food. Nous sommes servis dans le sourire. En revanche le cadre n'est pas ouf, grisâtre, mais c'est la franchise qui veut ça. Quoiqu'il en soit les burgers sont bons et le poulet est si tendre qu'on a envie de lui faire un câlin.
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 02/01/2024 à 13:35
Déçu de notre passage ce midi, des l'arrivée 3 bornes sur 6 qui fonctionne, il n'y avait plus ni de crousty fromage ni d'oignon rings. On récupère avec bien du mal notre commande nous avons cru que nous avions été oublié car d'autre commande sont passées avant nous. De retour chez nous quelle surprise dans les Kentucky fries, pas du tout rempli. Ce n'est pas la première fois que nous sommes déçu de KFC.
Le 30/12/2023 à 15:47
bien
Le 24/12/2023 à 21:56
Je fais une commande sur Uber eats pour un ami qui a des problèmes d'argent, pour qu'il puisse manger quelque chose qui lui plaît à Noël, à défaut de ne pas pouvoir l'inviter puisque je vis à Paris et qu'il n'a pas de famille, puis on annule ma commande 30min avant, en me disant que KFC - Douai peut pas honorer la commande. Je l'ai prévue QUATRE jours avant cette date, cette commande. Me prévenir maintenant en sachant que je risque pas de trouver grand chose pour lui, surtout à distance, c'est irresponsable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gui Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 23/12/2023 à 14:22
Très bon
Le 19/12/2023 à 08:59
1ere fois ds ce KFC...heureusement qu'il y avait des clients pour m'expliquer comment il fallait faire pour commander...et ce serait bien de vérifier plus souvent les toilettes...
Le 14/12/2023 à 14:10
T’es bon fast-food je me Suis régaler. Je vous le recommande
Le 12/12/2023 à 20:53
Pas terrible le croc a la raclette et au poulet les oignons caramélisés été glacés...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 10/12/2023 à 19:16
Playlist musicale qui donne mal au crane A revoir serieusement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ludovic, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 07/12/2023 à 19:31
Top , personnel très agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kelly, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 03/12/2023 à 10:34
Dommage le repas n'était pas très chaud Je gagne 1 glace mais la machine en panne 😔 ce sera pour une prochaine fois
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 02/12/2023 à 21:43
Menu froid et boissons sans goût.plus jamais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour louna Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 02/12/2023 à 21:40
Plus jamais !!! Les frites trop sec rien a voir avec Les frites du début..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 25/11/2023 à 13:00
C’était très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Méline, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 15/11/2023 à 12:56
Serveuse en manque de sourire et de son côté agréable
Le 12/11/2023 à 01:46
Établissement propre et personnel agréable
Le 11/11/2023 à 19:00
Déçu ça fait plusieurs fois que je vais a KFC pas de bière ni rosé ah ? Je ne savais pas que c était un restaurant pour enfants je n irais plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour David Je suis désolée de vous lire ! Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 08/11/2023 à 17:13
Servie par Léa responsable très agréable très souriante une super expérience
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 14/10/2023 à 22:21
J'ai été extrêmement déçu des deux dernières expériences que j'ai eues chez KFC. L'accueil laisse grandement à désirer. Non seulement ils refusent de prendre la carte resto en prétextant un problème avec leur appareil, mais en plus, ils n'ont aucune solution à offrir pour résoudre le problème. Le comble, c'est qu'ils prennent cela à la légère et semblent se moquer complètement de la satisfaction du client. C'est inadmissible et franchement décevant. C'était la dernière fois.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bryan Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 10/10/2023 à 22:42
Super service ! Merci particulièrement à Louise
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nolan, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 18/09/2023 à 00:28
Très bien reçu ce jour. Bravo à toute l'équipe et en particulier à Louise.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathieu, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 18/09/2023 à 00:25
Service irréprochable, un grand merci à Louise pour son accueil et son professionnalisme.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 16/09/2023 à 11:26
Impeccable c'est un endroit très agréable. Nous avons bien mangé
Réponse du propriétaire :
Merci véronique, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 08/09/2023 à 22:01
Le drive trop trop lent , on a attendu plus de 10 minutes .on a pu voir qu'ils galèrent pour faire les commandes. C'est la deuxième fois que c'est pareil.
Le 07/09/2023 à 11:39
Service rapide, repas servi chaud et équipe accueillante.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélien, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 31/08/2023 à 17:40
Une bucket de poulet pour 4 personnes C'était très bon pourbles tenders !! Sauf les frites froides et molle et très peu mais je pense que ce sont tous les kfc comme cela.
Le 31/08/2023 à 15:49
Super accueil, produits de qualité nous nous sommes régalés en famille , personnel très agréable !!
Réponse du propriétaire :
Merci daniel, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 30/08/2023 à 13:01
Restaurant très sale Le parterre col plein de coca a l'étage non nettoyer
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Caroline, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 29/08/2023 à 14:12
Dommage il manque toujours quelque chose 😞 Sinon c'est bon.
Le 20/08/2023 à 22:10
Très déçu la qualité à baisser pris un vrap trop de sauce et pas grand chose dedans et on en parle des potatoes bacon cheddar le cheddar on cherche après tiède je ne suis pas prête de revenir revoyer vos produits niveau qualité je ne conseille pas ce KFC
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gouverneur, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Le 19/08/2023 à 20:56
C'est bien beau de mettre que vous faites des salades, mais vous n'en avez jamais !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maggy Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 18/08/2023 à 12:03
Personnel agréable et poulet croustillant, tout ce qu'on demande pour un KFC. Après il y a un plus, un vrai beau sourire de la part des serveurs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 18/08/2023 à 11:55
Servi vite et bien, avec le sourire! On ne se sent pas à l'usine, et c'est rare pour un fast-food. Le seul bémol, ça serait plutôt quelques autres clients malhonnêtes...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bastien, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 18/08/2023 à 11:54
Service au top comme pour l’ambiance générale Lieu propre Équipe dynamique Je recommande ce KFC
Réponse du propriétaire :
Merci Arthur, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 18/08/2023 à 09:18
Fastfood vraiment très sale, arrivé à 12h00 , sol collant, tables sales et collantes, espace de jeux honteux pour les enfants ( miettes au sol et sale) et les toilettes.... Je ne recommande pas cet endroit .
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Moutch, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 16/08/2023 à 18:02
Service rapide efficace , personnel à l’écoute et chaleureux , très bonne nourriture 😁
Réponse du propriétaire :
Bonjour antoine, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 16/08/2023 à 16:01
Tout était parfait merci, le kentucky Burger était super bon !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clem's, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent [email protected]
Le 16/08/2023 à 12:03
Venue à plusieurs reprise et pas de clim par c'est chaleur donc pas possible de manger la même a l'étage c'est encore pire impossible pour les enfants de jouer c'est dommage ont mange tres bien cher vous mais pas le choix d'aller autre part
Réponse du propriétaire :
"Bonjour brisse, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 15/08/2023 à 20:12
Alors pour commencer la commande étais incomplète en arrivant chez moi , pour appeler ils ne décrochent même pas et deux hamburgers pas bien cuit franchement décevant
Réponse du propriétaire :
Bonjour rose, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Le 31/07/2023 à 13:51
Personnel peu agréable, qualité de la nourriture pas mieux.. Et le service incapable d’aider des enfants à prendre les plateaux tout ça alors que il n’y a presque personne dans leur établissement! Pas étonnant en même temps vu le service et la qualité.. Je déconseille..
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Julia, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 29/07/2023 à 21:07
La belle arnaque du menu XL avec les boissons en canette 33cl (super offre du moment) Qu'on prenne le menu normal ou XL (+1€), c'est la même taille pour la boisson ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour le Je suis désolée de vous lire ! Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 25/07/2023 à 20:51
Un peu d’attente parfois, carte de fidélité qui passe une fois sur deux, et des frites moles pas terrible à certains passages… Par contre un personnel plutot accueillant et souriant, un choix correct de menu et un rapport qualité prix plutôt pas mal.
Le 25/07/2023 à 11:38
Personnel très prévenant Site très propre On a tout eu fait minute et bien chaud
Le 22/07/2023 à 19:31
Comme dab' au top. Accueil, service, et surtout un régal :) Chickenement votre. Nicolas B.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 22/07/2023 à 19:27
Excellent accueil et service à chaque passage jamais déçu 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour lemaire, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 22/07/2023 à 19:25
parfait ! on viens souvent à ce kfc très bon accueil et toujours bien servis, je recommande :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Loreen, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 20/07/2023 à 15:38
premiere fois au KFC de Douai , sympathtique, peut être un bémol sur les propretés des tables, sinon c'était super bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent [email protected]
Le 18/07/2023 à 20:05
Équipe très sympathique et serviable. Très propre. Je recommande 😃
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 14/07/2023 à 20:32
Nous avons passé 2 commandes différentes ce soir, frites immangeables ainsi que les burgers qui étaient froid et le tout sûrement réchauffé du midi ! Résultat, plus de la moitié jeté à la poubelle et impossible de joindre le restaurant puisque personne ne répond (au moins 10 appels passés). Je suis sûre que même un chien ne le mangerait pas... Vu le prix, je trouve ça déplorable ! Plus jamais je reviendrais chez vous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mel Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 02/07/2023 à 19:54
Franchement c'était sale ...de la nourriture par terre ...on y est resté a peu 45 minutes et personne n'a nettoyé ...le burger que j'ai eu était mal très mal monté ...tout était en dehors du burger ..boffff ..pas terrible
Réponse du propriétaire :
Bonjour malika Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 30/06/2023 à 13:12
Ambiance pour notre repas du midi très désagréable. Services très insatisfaisants pas très professionnel dans la manière de parler au client ( grimaces et chuchotements entre collègues ) inadmissible La Propreté de ce lieu est déplorable Table pas nettoyé et sol collant. Sandwich froid frite froide Prix des sandwichs exorbitant par rapport au contenu. La direction devrait revoir le comportement du personnel au risque de perdre énormément de client. Plusieurs client au comptoir déçu au même moments. Les vendeuses sont trop occupées à ce raconter leur vies et critiquer leurs directions face au client sans indiscrétions. Dommage pour l’image de l’enseigne. Nous ne reviendrons plus !!! Établissement à fuirent
Réponse du propriétaire :
Bonjour florian, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 30/06/2023 à 13:07
Commander un wrap crispy sans crudités, je constate effectivement sans crudités mais sans cheddar aprzs réclamation on m’en refais un et la .. rien dedans à par l’a nuggets j’y retourne on me dit qu’il a pas de cheddar dans la recette or c’est noté sur leur borne et sur leur site qu’il a du cheddar !!!! On nous en redonne un avec tout dedans mais toujours sans cheddar !! Vendeuse très désagréable à se raconter leur vie !! (Plusieurs réclamation entre temp d’autre client tellement elles ont autre chose à faire que de s’occuper des clients) dernière fois pour nous très déçu ! Bien évidement elles parler de leur paie qu’elle n’avais toujours pas perçu à 8h donc elles l’auraient pas ce jour! CHACUN CEST PROBLÈMES (Heure de passage 12h20)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mylène, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 28/06/2023 à 21:13
Commande passé au drive, 52.14€ pour deux crunchy deux glaces et 1 bucket 16/16 normal vous me direz ? Ba non erreur de commande on a eu un bucket 7/7, j'en ai vu des erreur mais une douille comme celle là jamais vus, une véritable arnaque, ba ils ont tout gagner la mauvaise pub c'est cadeau !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vanessa, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 23/06/2023 à 10:36
Burger bon Par contre la propreté est à revoir, table très sale, WC n en parlerons pas...
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Virginie, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 02/06/2023 à 14:07
Très bon restaurant pour une restauration rapide ! Le personnel est très souriant envers leurs clients bonne équipe belle communication envers eux !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucas, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 17/05/2023 à 23:45
Nous avons commandé 2 menus et là on découvre 2 sandwichs qui ne donnaient pas envie fromage froid quasi pas de sauce et pain qui semblait être passé sous un camion , beurk!!!! Rien à voir avec la pub , des verres qui n’inspirent pas confiances, et l’aspect général de ce resto ne respire pas la propreté. Pour nous KFC c’est terminé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gillou Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 07/05/2023 à 17:35
Cuisine et plats froids service longs un peu déçus mais restaurant propre ce qui est rare dans d'autres KFC.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylver Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 02/05/2023 à 17:15
Excellent service au drive ce mardi 2 mai, entre 16h45 et 17h. Les glaces étaient généreuses et le personnel très agréable. Un plaisir!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Émeline, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 18/04/2023 à 18:26
Commande passée à emporter dans le KFC via les écrans. Nous avons commandé pour 4 personnes 2 box 10 tenders en menu avec frites et boissons. En arrivant à la maison (4 minutes de route en voiture), les frites étaient froides et vraiment pas bonnes. Nous avons été déçus pour le coût qui était de presque 50€.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Caroline, Merci pour votre note 5⭐! Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 09/04/2023 à 21:17
J ai toujour aimer le kfc malhereusement le service n'est pas a la hauteur... Souvent il y a des ruptures ou La commande d aujourdhui qui n'est pas complete donc 1 personne se retrouve sans manger ce soir cest pas du tout professionnel. Tres dommage je ne reviendrai plus cest trop...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mateusz, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 03/04/2023 à 21:45
le sol est toujours collant. je ne sais pas comment ils font. service pas très rapide. pas spécialement fan de leurs burger
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Olivier, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 31/03/2023 à 13:42
De plus en plus mauvais. D'habitude je ne laisse pas d'avis, mais voilà deux ou trois fois que je passe au drive le midi où il n'y a personne , j'habite à 2 minutes même pas , et tout est froid quand je rentre . J'y vais occasionnellement par fénéantise, mais payer pour un pané de poulet tout mou et manger froid , C'était la dernière.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clementine Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 29/03/2023 à 23:25
Bonjour, fast food très propre est les prix sont plutôt correct malgré que les gens s’en plaignent, 18€ passé pour un bucket c’est normal ! Pensez au prix que vous paierez en magasin et le prix que vous payez au kfc, Les prix sont correct. Sinon concernant le personnel, très agréables et souriant(e),merci à Jade pour ce service, je vous avais promis cet avis 🍗 Je vous recommande d’y aller en fermant les yeux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anthony, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 27/03/2023 à 13:03
Nous sommes venu hier soir a 10 personnes commande complexe merci à l'efficacité d'Eva qui nous a reçu avec le sourire et beaucoup de patience d'autant que nous étions pas des plus calmes..
Réponse du propriétaire :
Bonjour emma, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 26/03/2023 à 13:46
Bucket duo a 18,95€ 10 tenders 🤔 comment dire la taille des tenders, l'épaisseur en gros 2 crocs et c'est fini sa ne vaut pas les 18,95€ dommage KFC a bien changer niveau quantités et niveau des prix malheureusement j'irai ailleurs la prochaine fois !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chris, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Aucun changement n'est intervenu dans notre recette. Nous respectons scrupuleusement notre cahier des charges : même si chaque Tender ® / Hot Wing ®est différent, nous cuisinons des vrais morceaux de poulet entiers non reconstitués de qualité et de tailles similaires. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment si vous décidez de venir à nouveau les tester ! A bientôt, Line [email protected]
Le 25/03/2023 à 09:38
Très long à servir alors qu'il avais personne
Réponse du propriétaire :
Bonjour lemonde Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 20/03/2023 à 21:58
Il y avais très longtemps que nous n’avons pas manger chez KFC, on s’est laisser tenter ce soir pour faire plaisirs aux enfants. Nous avions voulue prendre commande directement au personnel en caisse mais non, il faut commander au borne mise à dispositions. Nous avons commander, payer et reçu notre commande. Jusqu’à là pas vraiment de problème. Un problème survient, un cheveux dans la boisson. Et ça continue avec des tenders froid et à moitié cuit. Les glaces donner en même temps que le reste pourtant bien cliquer sur la borne à remettre plus tard. Enfin bref, une catastrophe! La qualité et l’hygiène au niveau du personnel est à revoir, peut être mettre des charlottes? Il n’y avais personne sur le parking mise à part 2-3voitures, et en vivant cette expérience, je comprend pourquoi. Niveau tarif, je trouve çà correcte mise à part les BUCKETS qui sont à des prix exorbitant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 19/03/2023 à 15:46
Obligé de mettre une 🌟 alors niveau prix très chère ,, il ya plus de chapelure que de viande explosion dans la bouche t'apprécie pas ce que tu manges tellement ça pique une glace vaut le prix d'un paquet et encore parfois c'est moins chère en magasin 🥵 ensuite question hygiène c'est très médiocre je pense que vous devriez fermé un moment le temps de désinfecter tout le mobilier je n'ose pas imaginer dans le jeux pour enfants je ne reviendrai jamais 👋👋
Réponse du propriétaire :
Bonjour edwige, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 18/03/2023 à 21:46
Service de très bonne qualité et accueil très sympathique Mention speciale pour la dénommée Louise qui, bien plus qu'être très serviable et souriante, est un véritable rayon de soleil dans une journée pleine de nuages.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cyril, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 18/03/2023 à 09:45
Nous sommes allés à l'intérieur pour commander ,pas très accueillant, pas facile à comprendre le système de commande . Bof 👎
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 16/03/2023 à 13:18
Les salades c'est très bien et c'est bien fait espace grand j'aime beaucoup
Le 12/03/2023 à 20:38
Très bonne amélioration du service . Un grand bonjour et sourire en arrivant. Un menu attractif à 5,95 . Une bonne organisation du personnel et une commande conforme et servi rapidement . Quand c’est nul je le dis mais quand c’est super je le dis aussi . Félicitations au personnel !
Réponse du propriétaire :
Bonjour andrzej, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 01/03/2023 à 19:06
J’ai déjà mis un avis négatif et suite à sa je suis venue deux fois et c’était grandement mieux merci pour l’amélioration de la qualité de la commande , des produits mieux préparé etc …
Le 01/03/2023 à 15:17
Gros manque d'hygiène , Siège bébé dans un état une honte , siège adultes pareil, les table gras pas nettoyage , il pourtant il y a pas foule !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jeremy, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 24/02/2023 à 21:40
Plat mangé sur place à peine tiède. Ce qui est dommage. Il y avait de l'urine dans le sèche mains.
Le 19/02/2023 à 19:28
De passage au drive le 4 février à très précisément 19h34, pour un montant de 51€75, nous nous apercevons en rentrant à la maison (à 20 minutes de là) qu’il manque 5 tenders pour un montant de 7€95… un peu dégoûtés, nous nous disons que nous récupérons ce produit la prochaine fois, mais à notre grande surprise, on nous traitre de menteurs car nous n’avons pas appelé le jour même!! C’est purement et simplement scandaleux de voler les clients de la sorte!!! A fuir absolument, aucun sens commercial et satisfaction client!! Ne pas s’étonner qu’il n’y ait pas la queue au drive… il y a plus de monde au Quick et on comprend pourquoi…. Au KFC le poulet est bon mais ça s’arrête là!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Virg, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 14/02/2023 à 20:23
1 er passage plus jamais produits manquants le serveur nous annonce qui nous ramène le manquants rapidement sauf que nous avons étaient oublié. Obligé de faire la réclamation nous même . Franchement service reste vraiment a désiré .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Damian, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Antoine [email protected]
Le 12/02/2023 à 20:44
Restaurant propre, personnel agréable. Service rapide, repas chaud au moment de le manger. Je reviendrai avec plaisir
Réponse du propriétaire :
Merci Manon, Votre message donne le sourire à toute l'équipe. Au plaisir de vous revoir chez nous. Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 12/02/2023 à 18:52
Tout s’est très bien passé. Bon, chaud, propre, service rapide, et jeu pour enfant au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marine, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 07/02/2023 à 16:46
Nous avons été tres bien renseignés par une petite jeune très aimable qui nous a encadre... Car nous n étions jamais venus mais notre petite fille de 4 ans connaissait bien les lieux... Je trouve ce mieux pas très propre même si nous avons vu une personne nettoyer....
Le 04/02/2023 à 14:17
J' aime y manger mais c est toujours un peu long pour le service les équipes sont vite débordées dès qu'ils y a un peu de monde
Le 21/01/2023 à 09:43
2 ans qu'on ne se faisait plus de au KFC, points négatifs : très cher autant aller au resto, salle froide désagréable de manger dans le froid, toutefois tout était bon, la salade tenders, le petit crunch les frites oignons cheddar le tower. C'était vraiment bon et le personnel est gentil.
Le 13/01/2023 à 15:53
Je suis venue plusieurs fois, mais la dernière fois très déçu par l'hygiène des sanitaires et des tables...peut être étaient ils débordés ??? A suivre.....
Le 05/01/2023 à 15:27
Fidèle aux normes du fast food. Le restaurant est bien entretenu, le personnel fait bien son job. L'espace de jeux est extra pour les enfants qui peuvent jouer tranquillement sous l'œil bienveillant des parents qui se restaurent.
Le 04/01/2023 à 20:20
Commande froide, personnel peu aimable, demande de réchauffer un burger avec le fromage gelé, pour se retrouver avec le même burger complètement froid et le fromage toujours froid.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frédérique, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 02/01/2023 à 10:42
Commande au drive : Commande complète , les tenders était bon ainsi que le burger. Par contre les frites étaient froide et dur dommage , je trouve que 3 sauces pour 10tenders +frites c’est pas beaucoup
Le 01/01/2023 à 19:23
1er commande pour le lendemain de nouvel an, ils oublie nos Tenders et « désolé on a eu trop de commande y a eu un petit cafouillage » La boîte coute 20€ au final on a rien pour manger à part des petites frites et quelqu’un d’autre va profiter de nos Tenders à 20€. Ils peuvent rien faire c’est pas de leurs fautes. Ça fait déjà 2 fois. Changer de personnel ou réformer les correctement. Je ne commanderais et mangerais plus là bas c’est terminé. Trop d’excuses mais aucune action derrière. Dommage qu’on ne puisse pas mettre 0 étoiles.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florine, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Céline, [email protected]
Le 17/12/2022 à 17:03
Deuxième fois de suite que je goute le nouveau menu, le menu tout froid.....et quand tu demandes pour faire réchauffer au micro onde, on te dit c est pas possible car notre micro onde est pas branché...résultat , bin je n irais plus chez KFC.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 10/12/2022 à 21:12
Venu en drive prendre un bucket de 20 tenders avec 1 avantage du club de foot de 20% sur la commande, je suis rentré chez moi avec 20% de tenders en moins... Après un contact avec le service consommateur, le restaurant devait me contacter. J'attends toujours.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Slurp, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 08/12/2022 à 19:29
Obligé de mettre une étoile pour moi ils en méritent aucune. Nous venons d'y manger niveau qualité/prix ni comptais pas c'est extrêmement chers pour pour ce que c'est et la qualité, nous ne nous sommes pas régaler du tout. Nous avons retrouvé des résidus dans les boissons qui nous laissent douter de l'hygiène. Le fromage dans les burger n'était pas fondu et le burger en lui même était froid de même que les frites. Vraiment déçue nous n'y retournerons plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eloïse, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 06/12/2022 à 12:50
Bonjour, déçu par ce KFC Tenders pas frais , secs Cappuccino sans goût, de la flotte Dans compter que la carte de fidélité plus possible de la passer soit disant problème d'appareils depuis pas mal de mois...
Réponse du propriétaire :
Bonjour lymana, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 04/12/2022 à 19:51
Attente depuis 15 mn pour prendre ma commande ça fait 10 mn qu’on me dit de patienter ! Et pourtant personne devant moi!
Réponse du propriétaire :
Bonjour maine, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Céline, [email protected]
Le 04/12/2022 à 07:55
Deuxième fois que j'essaie kfc... C'est froid pourtant pas grand monde.. Pas super propre.. Les tables pas nettoyée.. Par contre équipe disponible
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valerie, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 03/12/2022 à 18:28
Je suis venue ce midi le restaurant est propre, servi rapidement c était très bon, merci à Oceane pour Sont accueil nous reviendrons
Réponse du propriétaire :
Bonjour proks, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 23/11/2022 à 17:14
Commande de Bucket Duo (Hot Wings et Tenders) à emporter prise au drive, tout s'est super bien passé, le jeune homme était très serviable. Je mange mes tenders, RAS ils sont bons. Je croque dans un hot wing, juste une bouche à suffit pour me donner un haut-le-coeur... j'ai voulu goûter un autre mais cette fois-ci je le sens avant et celui-ci dégage une odeur nauséabonde de poulet avarié. Tous les hot wings avait la même odeur et le goût pourri (oui j'en ai goûter plusieurs... 🤢🤢) Merci KFC douai pour m'avoir vacciné du KFC. Messieurs, dames évitez ce fast good si vous ne voulez pas tomber malade 😷
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sam, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 18/11/2022 à 18:56
Commande réalisée ce jour au drive. Après une remarque faite l’employé par rapport à la qualité des bornes d’appels. Celui-ci a trouvé juste de cracher dans ma boisson. Très hygiénique pour un restaurant surtout après le covid. Un responsable désagréable qui défend son employé. C’est ma dernière fois chez vous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 04/11/2022 à 13:17
Alors que dire.... Il y a un manque de personnel c'est certain... Table sale a tout juste midi Toilette pareil Après 1h de prèsence , je n'ai vu personne monter pour nettoyer les tables J'ai commander en borne .... Impossible de modifier son burger pour retirer un ingrédient, imposs de scanner la carte fidélité il faut le faire arriver en caisse alors si on paye en CB c'est trop tard . Je met deux étoiles pour le jeu enfant surment vôtre meilleur atout et la rapidité du service par le monsieur a qui jai eu a faire . J'hésite à revenir ... Étant ancienne employée chez un concurrent je suis surprise surtout qu'il n'y a pas foule niveau client Les photos je n'arrive pas à les publier dommages
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurelie, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
Le 30/10/2022 à 00:08
La propreté du restaurant laisse à désirer. Sols et tables pas nettoyés, alors qu'il n'y avait pas foule dans le restaurant à 19h. Ensuite, la quantité de poulet dans mon burger et ma boxmaster, n'en parlons pas. Plus de pain que de poulet (environ 1/3 de poulet par rapport à la taille du pain). On est beaucoup mieux servi au KFC de Lens, proche de mon lieu de travail. Je ne reviendrai pas à celui de Lambres. Chaque fois je suis déçue.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphanie, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 29/10/2022 à 12:17
Nous sommes allés dans la semaine, Accueil pitoyable, une serveuse désagréable, une commande à enporter incomplète. Il manquait des tenders ,sauces inexistantes, pepsi sans bulle et gobelet même pas rempli. Trop cher Fast food à éviter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour renard, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
Le 02/10/2022 à 21:17
Je voulais partager mon expérience de ce samedi soir. Je suis allé au kfc de lambres. Une catastrophe le restaurant était dégueulasse. Excusez moi du terme mais il n y a pas d autre mots. Il n y avait plus de places dans les poubelles les déchets étaient posés au-dessus. Le sol était sale. Enfin bref je me suis même pas régalé Manger dans une saleté pareil vous coupe l appétit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélie, Je suis désolé de vous lire et transmets votre message à l'équipe. Pour veiller à la santé de nos clients et de nos employés, nous avons renforcé nos mesures sanitaires en collaboration avec des médecins experts infectiologues : lavage des mains renforcé, désinfection renforcée des surfaces, gel hydro alcoolique à disposition, etc. L'équipe effectue des nettoyages réguliers de la salle tout au long de la journée. Nous nous efforcerons de mieux vous accueillir à l'avenir, Antoine [email protected]
Le 30/09/2022 à 18:52
Lieu reposant et propre . Sauf le mercredi midi , des enfants qui courent partout, qui hurlent et jettent de la nourriture ,c'est monstrueux ! J'ai dû finir mon repas le ventre noué et les oreilles bouchées tellement c'était insupportable. Sinon beaucoup de choix mais des frites médiocres . De plus prix excessifs !!!
Le 20/09/2022 à 23:12
NUL ! Ont oublié notre commande, de plus aucune excuse du personnel, ni de geste commercial pour les 35min à attendre pour rien.... De plus, malpoli, ne répondent pas a notre au revoir.... Mais le menu était très bon et heureusement.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Didine, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 17/09/2022 à 17:12
Nous sommes allez dans ce restaurant à 16h30 première fois que nous mangeons sur place restaurant très sale nous commandons des cobettes l employé dit qu’elle nous sont offertes car nous attendons 30 minute. 15 minutes plus tard le responsable Envoie un employer en nous disant de régler les cobettes comme si nous étions des voleurs. Petit résumée 2 passages dans se restaurant la premières fois rupture de cobettes le restaurant c’est fais pardonner et aujourd’hui on nous prend pour des voleurs. Responsable Manon restaurant douai sin le noble J’ai du lui demander son nom car elle n’a pas de badge je pense que c’est un faux nom qui attendais notre commentaire avec impatience cette avis se retrouveras sur Google parmis la longue liste d avis de se genre =] formation hygiène et professionnalisme ne serais pas de trop.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hilmi, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 04/09/2022 à 08:21
J'ai attendu ma troisième visite pour mettre un avis. Lors de ma première visite il manquait un i twist et les frites étaient rassie... Lors de la seconde (je précise l'incident de ma première visite et demande des frites chaude et mon itwist que je n'avais pas eus et pourtant payé). Après plus de 20min d'attente (je pensais qu'on m'avait oublié et ai fait la remarque au jeune homme, je rentre.... Surprise: il me manque toujours mon itwist et les frites sont immangeable car sortie depuis très longtemps de la cuve. J'ai eus une responsable au téléphone celle ci m'a expliqué qu'à ma prochaine visite on me donnerai mon itwist (que je n'ai donc toujours pas recuperer de ma première visite et des frites chaudes ça serait quand même bien me dit elle... Oui dans un restaurant avoir des frites chaudes c'est mieux). Je retente donc une dernière fois hier. J'ai enfin récupérer mon Itwist, merci... Et les frites sont à nouveau immangeable... Donc pour résumé.... Suite à un oubli j'ai du lutter 3 fois pour avoir un produit que j'avais payé Et je n'ai jamais eus de frites chaudes dans mon menu.... Le comble pour un fast food. Sachez donc en y mettant les pieds que vous n'êtes pas sur de: 1- manger ce que vous avez commander et payé 2- manger chaud et frais les frites sont servie après avoir traîner longtemps après cuisson 3- inutile d'espérer justice il ne sont pas capable de faire attention à une commande qui pourtant et petite et simple, alors les grandes commande je n'imagine même pas. En bref, comme j'avais prévenu la responsable par téléphone, c'était mon dernier essai.... Bien qu'ils s'en foutent sur place que je recommande ou non. Mon conseil le voilà : ne perdez pas votre argent chez eux.... A proximité il y a largement mieux.!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Athel, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Nous en faisons part à nos chefs. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 30/08/2022 à 18:43
Ses beau et propre bien accueilli mais ceux qui et pas normal les frites sont froides sinon le reste ça va
Le 30/08/2022 à 16:30
déçu de ma visite à ce jour, pas de frites prêtes j’ai donc dû patienter et entre temps renvoyer mon burger ( kentucky burger ) car il était cru j’avais l’impression qu’il sortait du frigo , de plus en récupérant mon burger il n’était toujours pas cuit ( fromage non fondu et bacon blanc ) j’ai dû m’en contenter par manque de temps mais je ne me suis absolument pas régalé même avec les kentucky fries qui étaient limite aussi sur la cuisson
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hugo, Nos burgers et notre poulet sont préparés à la commande. Nous garantissons la qualité et la fraîcheur de nos produits. Votre message a été partagé avec toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Antoine [email protected]
Le 26/08/2022 à 19:02
Honteux ! Frites réchauffée du midi à mon avis elles sont carrément rassies c'est immangeable et interdit ! Si je nhabitais pas si loin je serais revenu voir le directeur direct !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Nous en faisons part à nos chefs. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 26/08/2022 à 17:17
Suite à une commande passé au drive, que j'ai attendu très longtemps, accueilli par la responsable manon pas professionnelle du tout, très désagréable à refusé mon avis client pour un avoir un sundae gratuit publicité mensongère !!!! Très déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tof, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 14/08/2022 à 23:11
Restaurant très propre et équipe géniale ! Très accueillants et très professionnels. La qualité attendue de leurs morceaux de poulet préparés sur place était au rendez-vous, j’y retournerai très vite. J’ai été accueilli et servi tel un roi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour leo, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 14/08/2022 à 22:39
A fuir! Leur système de carte de fidélité ne marche sois disant jamais, donc on cumule presque pas et quand on a enfin su cumuler des points on ne peut pas s'en servir. De plus les krunchy et Itwist était encore affiché à 2€ et l'équipier nonchalante n'as pas voulu me les faire a ce prix. Alors que pris affiché prix paye! Un service très long alors que peu de voiture au drive... Très déçu alors que c'était notre fast food préféré....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Morgane, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 14/08/2022 à 14:34
Restaurant KFC douai sin le noble à fuir. Ne servent pas les personnes de COULEUR NOIR. Une jeune fille travaillant à KFC nous dit mot pour mot qu'ici on ne sert pas les plateaux il faut venir chercher son plateau. Après cela elle vient servir un premier client, puis un deuxième client devant nos yeux. Vous ne l'emporterez pas au paradis. Fuyez manque de professionnalisme et racistes ou à la tête en tout cas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Zaza, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 08/08/2022 à 21:59
De passage lors de notre trajet nous avons décidé de passer manger un morceau au KFC. Chouette endroits nous avons d'ailleurs mangé à l'extérieur. Comme d'habitude nous avons bien mangé, nous avons pris un menu tenders incontournable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Franck, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe. Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 05/08/2022 à 22:43
Si vous avez envie de manger un bon morceau de poulet en burger, vous êtes à la bonne adresse. Personnel sympathique et service rapide. Si vous avez des enfants entre 3 ans et 10 ans, l'air de jeux est vraiment top pour les enfants à l'étage. Je recommande ce lieu ++
Réponse du propriétaire :
Bonjour Teddy, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 03/08/2022 à 13:04
Annulation de l'offre du mardi sans prévenir la clientèle ! Publicité mensongère ! J'espère que vous ferez faillite bande de voleur ! Je ferai en sorte que la répression des fraudes en soit averti !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélien, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Antoine [email protected]
Le 01/08/2022 à 22:48
Très déçue ENCORE une fois... Les tenders sont de plus en plus petits et le temps attente n'en parlons pas (20 minutes minimun qu'il y ait du monde ou pas 😡)!!! De plus il est indiqué qu'ils prennent la carte Tickets Resto mais les paiements sont refusés à chaque fois... C'était pour nous la dernière visite dans ce KFC 😡😡 !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karine, Je suis désolé de vous lire ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Antoine [email protected]
Le 25/07/2022 à 21:48
Hygiène déplorable, que ce soit en salle, dans les sanitaires c'est une honte, l'hygiène est la base de la restauration même rapide !! Je parle en connaissance de cause !! Je suis venue en famille, pour passer un moment agréable, cela c'est transformé en repas sur le pouce, appétit coupé ! Plus jamais...
Réponse du propriétaire :
Bonjour celine, Je suis désolé de vous lire et transmets votre message à l'équipe. Pour veiller à la santé de nos clients et de nos employés, nous avons renforcé nos mesures sanitaires en collaboration avec des médecins experts infectiologues : lavage des mains renforcé, désinfection renforcée des surfaces, gel hydro alcoolique à disposition, distance entre employés et clients, etc. L'équipe effectue des nettoyages réguliers de la salle tout au long de la journée. Nous nous efforcerons de mieux vous accueillir à l'avenir, Antoine [email protected]
Le 24/07/2022 à 15:59
Propre et agréable. J’aime y aller en famille et profiter de l’aire de jeux enfant très propre également. Nous sommes servis rapidement et le tout est chaud 🙂
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marine, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 08/07/2022 à 12:22
Nous avons passé un bon moment, une bonne équipe et un endroit très propre, comme la dernière où nous nous y sommes arrêté ! Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anthony, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 06/07/2022 à 20:15
Qualité et quantité médiocre ! A fuir Taille des tenders par 20 honteuse ! Commande prise au drive: pour éviter de préparer des boissons individuelles on vous impose une grande bouteille pour la voiture : à croire que le client n'a pas son mot à dire!!! L'après covid , confinement n'est pas rassurant d'un point de vue qualitatif! Et cela se confirme vu le peu de clients sur le parking.... Pour le prix exorbitant pour cette Qualité autant manger chez soi!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Princess59, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 21/05/2022 à 21:22
KFC, on aime ou pas leurs produits donc mon avis ne porte que sur les locaux qui gagneraient à être plus souvent nettoyés et surtout plus efficacement : nombreuses traces au sol dans la salle principale et sur les tables.
Le 11/05/2022 à 15:04
Locaux sales que ce soit le sol ou même les tables. On ce demande niveau cuisine dans qu elle état sa ce trouve? Obligés de demander de nettoyer les tables (Covid?)ça arrange quand on veut. Obligé de réclamer le cadeau du menu enfant et on nous donne un vieux truc qui ne correspond pas à l offre du moment À fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lilie, Je suis désolée de vous lire et transmets votre message à l'équipe. Pour veiller à la santé de nos clients et de nos employés, nous avons renforcé nos mesures sanitaires en collaboration avec des médecins experts infectiologues : lavage des mains renforcé, désinfection renforcée des surfaces, gel hydro alcoolique à disposition, distance entre employés et clients, port du masque obligatoire par nos employés, etc. L'équipe effectue des nettoyages réguliers de la salle tout au long de la journée. Nous nous efforcerons de mieux vous accueillir à l'avenir, Cindy
Le 30/04/2022 à 11:46
La tête des hot dogs n'a rien à voir avec l'image, même de loin. Le serveur très agréable. A savoir que les sandwichs sont modifiables (pas de salade ou tomate...)mais au comptoir .
Le 17/03/2022 à 22:40
Aujourd’hui jeudi 17 mars 20h beaucoup de monde drive et intérieur, le temp d’attente et correct . Les nouvelles bornes et la machine à glace top la seule remarque que je peux faire c’est qu’on voyer clairement qu’il manquer du personnel.
Le 12/03/2022 à 10:52
La nouvelle déco du resto est jolie, les nouvelles bornes sont une bonne chose : bien plus fonctionnelles que les modèles précédents ! Personnel sympa et accueillant, menu servi rapidement, rien à dire ! +5
Réponse du propriétaire :
Bonjour Loïs, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre La Team KFC [email protected]
Le 03/03/2022 à 20:36
Je me suis rendue au drive deux fois. La première fois, ils ont oublié les deux boxmasters, nous avons donc mangé des frites! Ce soir, après avoir demandé de vérifier, il manquait finalement encore un sandwich… c’est contrariant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour val, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy
Le 23/02/2022 à 21:26
De passage dans la région, voulu manger au KFC. Déjà pas convaincu à 2 reprises par l'enseigne dans 2 autres restaurants ailleurs en France, je constate que celui ci est dans la même trempe que les autres. À peine rentré, on est interpellé par la saleté apparente du restaurant, par terre et sur les tables. Au guichet, l'accueil est nonchalant et pas très gracieux. En tournant la tête, j'aperçois que la dernière visite d'hygiène date de 2019…et n'est valable qu'un an…nous sommes en février 2022 ( voir photo). Ce qui explique sûrement ce qui est constaté. Une fois à l'étage, les tables et le sol sont dans le même état. On nous apporte les sandwiches (qui était tous absents). Aucun gobelet n'est identifié sur son contenu, obligé de tous les ouvrir pour vérifier le contenu (à quoi peuvent bien servir les inscriptions sur le dessus alors?!?!?!) (Voir photo). J'ouvre mon sandwich, le pain est a peine chaud. Le fromage est froid, mais littéralement froid. Il est encore aussi rigide et carré que quand on le sort du frigo (voir photo). Ultime et dernière fois que je mange dans cette enseigne. Et pourtant, je laisse toujours plusieurs chance, mais eux c'est échec 3 fois sur 3.
Réponse du propriétaire :
Bonjour BRIMONT, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 10/02/2022 à 12:35
Après avoir fait nôtre commande sur la borne et payé nous avons heureusement eu le temps de voir notre numéro de commande car nous n'avons pas eu de ticket. Nous le signalons et on nous repond d'un air totalement désabusé la borne beug, limite c'est normal. Nous nous plaçons sur le côté dans l'attente de de commande. Des personnes arrivent après nous et ils ont leur commande avant nous. Ça dure un bon moment finalement notre commande est donnée à d'autres personnes qui bien évidemment n'ont pas eu se qu'ils ont commandé, on leur amène dieu sait combien de choses pour qu'ils aient se qu'ils ont commandé, résultat ils ont eu leur commande et la notre en plus. Bonne affaire pour eux ! Nous 35 minutes après avoir passé notre commande ils ont finalement accepté de nous écouter et comprendre que nous n'avions toujours rien eu. Nous avons eu notre commande 45 minutes après notre arrivé et ce n'était pas exactement se que nous avions commandé. Nous avons du retourner plusieurs fois chercher se qu'il manquait et finalement nous avons bu du jus de pommes alors que nous avions demandé du jus d'orange, un menu enfants alors que nous avions commandé un menu adulte. Pour tout se périple pour se faire excuser nous avons eu 2 glaces sachant que nous étions 5😒 Autre chose à signaler les wc dégoûtants avec l'odeur qui va avec🤢 et j'ai cherché une table propre, pas évident d'en trouver,ma table collait. Avec la covid il me semble que l'hygiène est important visiblement c'est pas l'avis du KFC Douai!
Le 10/02/2022 à 12:10
Je paie pour un Kentucky double, on me met un simple,... Je demande ma récompense niveau 3 elle n'est pas dans le sac mais les points on été décomptés... Toujours un oubli... Pas de glacés car les machines surchauffent 30 min après l'ouverture.. Par contre on oubli pas de faire payer la sauce... Heureusement que celui de Cambrai est la pour rattraper le coup.. Le resto était vide et j'étais la seule commande au drive donc l'excuse il y a du monde donc on a oublié en se depechant n'a pas lieu d'être, Faites le tri dans vos préparateurs car c'est une catastrophe..
Réponse du propriétaire :
Bonjour dambrine, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 01/02/2022 à 10:19
Chaud, copieux et calme à l'heure où nous y sommes allés. Box Master et Kentucky frites.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ludivine, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Céline, La Team KFC [email protected]
Le 25/01/2022 à 21:24
Voilà que je rentre à l'instant de cette enseigne qu'est le KFC, je tiens personnellement à remercier Magalie et son responsable Quentin, qui ont étés très soucieux de ma commande, et aussi rapide !!!!! Je travaille à quelques mètres de leur enseigne et je n'avais qu'une envie, c'était de rentrer..... rapidité, écoute, bon parler et respects, voilà ce qui va faire de moi un client régulier !!!!!! Encore merci a vous 2 !!!! CORDIALEMENT
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélien, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, La Team KFC [email protected]
Le 22/01/2022 à 12:28
Vu la taille de vos tenders vous devriez diviser le prix par 2 vu qu'apparement vous les coupés en 2 !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Erwann, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Cindy La Team KFC
Le 10/11/2021 à 20:55
Fuyez ! En ce mercredi 10 novembre : -Temps d'attente ultra longue -avoir un bout de poulet à peine cuit et goût suspect -oublie de cuillère pour nos glaces -pepsi plat et chaud (dégueulasse) - + l'ambiance de l'équipe qui hurle dans toute la structure pour avoir de sa collègue, je cite :donne moi un sac tout de suite J'ai peur de tomber malade alors que j'adore KFC ... Vraiment déçu de celui là
Réponse du propriétaire :
Bonjour PEL, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 31/08/2021 à 00:05
Enfin le restaurant propose la livraison, comme promis je passe la note du restaurant à 5 étoiles. La commande arrive chaude, et c'est bon. KFC dans toute sa splendeur. C'est un restaurant cool, et les employés sont super aimables, c'est super agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour lucien, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Agathe La Team KFC [email protected]
Le 24/08/2021 à 12:48
Rien ne va dans ce restaurant.. : plusieurs produits indisponibles, soit ! On refuse de me vendre un produit à la carte (surprise menu enfant, affichée a 2€). Il me semble que cela n'est pas une pratique légale. Personnel à la limite du désagréable Bornes clients non fonctionnelles du coup commande au comptoir obligatoire, sauf que la borne du personnel ne fonctionne pas correctement non plus Il faudrait peut être songer à changer votre carte d'accès à cette borne, le personnel doit s'acharner dessus pour pouvoir l'utiliser. Très déçue !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Justine, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 11/08/2021 à 14:19
Je viens régulièrement dans ce restaurant, le personnel y est agréable et sympathique. Le service est efficace, les plats sont bons malgré l'absence du double down depuis plusieurs années (remettez le bon sang). Vous trouverez des alternatives vegan, des menus adaptés aux enfants et aux bons mangeurs... Je recommande ce restaurant ++ Après de multiples appels à l'aide... REMETTEZ LE DOUBLE DOWN !!!!!!
Réponse du propriétaire :
Merci Quentin, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 01/08/2021 à 22:01
Dimanche 1 ère Août, arriver à 21h40 au KFC, les portes sont fermés alors que les horaires de fermetures sont à 22h30. De plus cela fait plusieurs fois qu’ils ne servent plus de glace. Je ne recommande pas du tout.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clai, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Aurélie [email protected]
Le 01/08/2021 à 20:53
Honteux !!! Deux fois que l'on ce déplace, pour finir déçu et avoir encore faim... Prendre un menu boxer Master et avoir plus de galette que de carniture... Essaie de les appeler, sa répond pas... Je ne recommande pas ce KFC.
Réponse du propriétaire :
Bonjour sophie, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Aurélie La Team KFC
Le 28/07/2021 à 17:58
Le personnel fait toujours la gueule pas très très aimable mais sinon tout le reste et bien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jérôme, Merci pour vos 5⭐! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 16/06/2021 à 15:25
Mardi soir, 20h30, je prends un drive chez eux. A partir de 22h00 je me suis sentie hyper mal, nauséeux, etc… Il ne m’a pas fallu longtemps pour vomir absolument tout mon repas… J’ai passé une très très mauvaise nuit, j’ai pas pu dormir, mal de ventre, mal de tête et tout ce qui va avec… Je n’ai pas pu aller au travail aujourd’hui. Il est 15h22 et je suis encore dans mon lit, je suis toujours au plus mal et vous êtes entièrement responsable. Je déconseille a tout le monde de ne pas aller manger chez eux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jérémy, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 10/06/2021 à 22:32
Ce jeudi 10 juin vers 20 h nous avons acheté 2 menus adultes 2 menus enfants au comptoir à emporter... Dommage manquaient les 2 jouets pour les enfants déçus. Sinon bien et vite servis.
Le 08/06/2021 à 20:55
Sur 40 € de commande il nous manquait 20€ , nous avons donc légitimement appelés. Le responsable n'a pas voulu nous remettre le reste de notre commande, ni nous rembourser ! Je suis particulièrement énervée , il nous manquait 10 tenders et un sandwich , MAIS on avait les sauces pour les tenders , vous voyais un peu le problème ?!
Le 09/05/2021 à 19:09
Arrivés à 18h30 pour couvre-feu 19h, 10 voitures qui attendent et personne n'a pu être servi. Évidemment, passage au drive non bloqué, borne allumée... Laisser patienter autant de personnes 30 minutes alors qu'il n'y a personne pour servir... Honteux ! Système à revoir
Réponse du propriétaire :
Bonjour François, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 24/04/2021 à 19:12
Experience exécrable vécue au drive du restaurant. Après avoir patienter plus de 30 min, le restaurant a fermé sans aucun avertissement même pas de message sur l'écran du drive avec encore 5 ou 6 voitures remplies de famille derrière nous, c'est une honte. Personne ne repond au téléphone alors qu'il n'était même pas 19h00. Je boycotterai donc cette enseigne à l'avenir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marlène, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 01/04/2021 à 14:43
Bonjour arrivée à 13h58 personne ne répond pour la commande et on a le courage de me dire j'ai enlevé mon micro et il n'y a plus rien à manger. Je sais que ce n'est pas facile avec cette période sanitaire mais je pense que vous les fast-food vous avez la chance de travailler travailler. Et bien souvent plus de salade avec le confinement on en a pas !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maryline, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Céline [email protected]
Le 02/02/2021 à 13:22
Pas s de panneau ou liste avec ce que l'on peut prendre ou choisir... Donc obligé de prendre les trucs en pub sur les panneaux à l'entrée ... Service drive Ultra long.. 2 à vérifier les commandes qu'on nous dit mais il manque les sauces... Bref nous irons chez BK
Réponse du propriétaire :
Bonjour Leslie, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Aurélie [email protected]
Le 05/12/2020 à 14:16
Avec ma conjointe, nous arrivons à 13h59 ce samedi 5 décembre 2020. En arrivant au drive, nous attendons à la borne, mais en souhaitant passer notre commande, la personne s'occupant du drive nous annonce la fermeture de celui ci dès 14h00... ( au bout de dix minutes d'attente) Nous repartons donc sans commande, alors que, que ce soit plusieurs menu à 100€ ou juste un seul, la finalité est la même. Vous avez perdu ce jour un client, alors que nous sommes des clients réguliers. Je pense qu'il faut revoir l'aspect relation client de vos employés Cordialement,
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxime, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 09/08/2020 à 19:59
Déçu de ce KFC ila rien en menu les tables sont super dégueulasse à revoir le personnel
Le 02/08/2020 à 20:12
Je suis passée au drive, alors déjà il faisait très chaud et je rentre chez moi je m’aperçois qu’il n’y a pas de glaçons dans les boissons. Pepsi sans bulles, frites froides, pas de sel, bref immangeable. Je décide de téléphoner et on me dit « oui, on n’a pas le temps de mettre des glaçons ». Vous ne me verrez plus dans ce KFC, même si on me paierait je n’irai pas.
Le 07/03/2020 à 10:17
1 borne de commande sur 3 fonctionne (celle en face du comptoir). Il serait judicieux d'y remédier car cela fait plusieurs mois que c'est comme ça!! Il faudrait également nettoyer les écrans des bornes plus régulièrement car on voit plus les traces de doigts sur les écrans qu'autre chose. Les tickets de caisse sont coupés de moitié on ne voit absolument rien pour vérifier notre commande. Il manquait un burger dans notre commande, on est venu nous le donner à pleines jambes au moment du départ sur le parking. Il y a un gros manque de sérieux dans cet établissement, il serait temps de se réveiller..
Le 05/10/2019 à 15:09
Ça faisait un moment que je n'étais pas allé chez KFC Super accueil et personnel agréable 😉 Commande complète, et bien préparée
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierrick, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 30/08/2019 à 15:10
Pas de chance pour moi, mais lorsque je suis venu il y avait plusieurs produits manquants. Je me suis présenté vers 13h40. Il n'y avait personne dans le restaurant, mais aussi personne derrière le comptoir. Du coup, aucun accueil... J'ai déploré plusieurs erreurs dans ma commande. Pas les bons sandwiches. Les frites étaient froides et saveur carton. C'est ce qui arrive quand elles attendent beaucoup trop longtemps... Le restaurant était sale. Aucune table n'était nettoyée. Pourtant, le peu de personnel n'était pas bousculé par la prise de commande. Je ne suis vraiment pas certain de revenir. Désolé pour eux.
Le 21/08/2019 à 10:52
On est les seuls clients vers 21h30... L'attente au comptoir a été très longue pour des desserts qui au final n'étaient plus disponibles. On prend la commande à emporter pour découvrir que les frites étaient froides et qu'ils avaient oublié les 3 sauces avec les tinders. Une vague prise de nom pour un hypothétique 10% lors d'une prochaine visite... Bref, on n'est pas prêt de revenir. Mon Colonel, confiez vos restaurants à des gens efficaces !!!!
Le 11/05/2019 à 13:17
Toilette pas nettoyé, ainsi que les tables a l'étage. En cuisine aussi manque d'hygiène nombreuses frites par terre, système de vidange des friteuses apparant peu ragoûtant,commande sur place il manqué un sandwich et les frites étaient tièdes. Je n'y retournerai pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rabault, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 05/05/2019 à 08:35
Il m'arrive de temps à autre de me rendre dans ce KFC étant fidèle à cette enseigne. Le constat est sans appel concernant celui de douai : il y a toujours des erreurs de commande... Il manque toujours quelques choses ou le produit n'est pas le bon... Hier c'était la glace beurre de cacahuète qui lorsque je suis arrivé chez moi était en réalité chocolat. J'avais vérifié la commande avant de partir mais si au delà de compter les produits il faut aussi les ouvrir pour vérifier.... Honnêtement ce KFC n'est pas à recommander. Hier la fille au drive bien que débordé par le monde aurait pu être agréable au delà d'être un minimum poli.
Le 03/05/2019 à 22:13
Service impeccable, et personnel serviable. Je reviendrai !
Réponse du propriétaire :
Merci Marie, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 17/02/2019 à 14:00
Autant j'apprécie que les gens se sentent bien au travail et qu'il y ait une bonne ambiance, mais j'ai toujours l'impression d'interrompre une bande de copains qui me fait bien sentir que je dérange. J'ai fais 3 commandes en 2 ans là bas. Il manque toujours quelque chose, aujourd'hui, c'était une boisson. À chacune de mes visites, il y avait des produits en ruptures, je me demande même s'ils ont été commercialisés un jour dans ce restaurant. Il y a également une borne qui ne fonctionne pas sur les 3. Rien ne le signale, rien n'est fait pour la réparer. Bref, je ne pense pas y retourner une 3 ème fois.
Le 12/01/2019 à 21:54
Pour un fast food , c'est un super endroit mais attention quand il y a du monde . Pour les jeux , très bien . Pour ce qui est dès adolescents allant dans le jeu alors que c'est interdit , c'est inadmissible mais malheureusement , peux importe le fast food que vous choisirez ,il y en aura toujours un ou plusieurs qui iront dedans. Si non super endroit
Le 14/11/2018 à 22:13
Commander un bucket 10 tenders et n'en avoir que 9 dont un qui semble avoir été grignoté avec du ketchup, pitoyable. Passez votre chemin il y a plein de concurrence autour ! Ils feront difficilement pire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
Le 21/08/2018 à 08:13
Très long. Pas de cabine encaissement au drive, donc c'est long Je modifie mon commentaire. Ce soir c'était parfait 2 cabines ouvertes, du personnel souriant c'est très bien
Réponse du propriétaire :
Merci Philippe, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 12/07/2018 à 20:53
Une horreur, arriver à 14h20 attendre plus de 12 min pour être servi et encore il manquer un sandwich qu'on nous a apporter en salle. Honnêtement avec leur rapidité j'étais à deux doigts de demander un remboursement et partir. La demoiselle a eu le réflexe de nous offrir 2 desserts. Mais cela ne change pas ma note. Nos glaces m&ms et snikers vraiment légère. Attention beaucoup d'enseignes autour de vous vous font beaucoup d'ombre. Très déçu je ne pense pas qu'on y retournera un jour.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laure, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 01/07/2018 à 15:12
Le personnel est agréable cependant les tables et chaises sont vraiment sales! Je me suis assise à une table toute collante , en voulant changer de place je me suis rendu compte que toute les tables étaient sales! Pleine de miette ou de boissons renversés je trouve ça ahurissant. L’hygiène est primordiale dans des restauration rapide comme le KFC très déçu.
Le 16/04/2018 à 10:33
J'enlève 2 étoiles car le service est très long, des erreurs dans ma commande ,plus de papier dans bornes à commande....
Le 06/01/2018 à 19:37
Mon amie était satisfaite mais nous avons eu des problèmes intestinaux tout les deux sur la patinoire de Douai. Ceci est peut-être la conséquence de la boxe à 5€ qui comprend 2 tenders, un grand double crunch, une moyen frite et une boisson. Le prix de TOUT ça = 5€ = mot de vendre voir plus...
Le 05/01/2018 à 22:51
Assez déçue. Habituellement service +rapide. Je demande de la mayo, on me donne du ketchup. Mon fils est parti chercher les glaces et on ne lui a même pas demandé le parfum. Je pense que l'on est tombé sur une nouvelle. En espérant pour elle qu'elle saura se ressaisir.
Le 16/10/2017 à 17:44
Le nettoyage des tables n'est pas fait régulièrement j'ai trouvé l'ensemble sale !
Le 05/10/2017 à 14:39
J’y ai mangé ce jour. Le restaurant a bien changé par rapport à ses débuts il fait sale et mal entretenu. J’ai également rencontré quelques problèmes : mon pepsi était de l’eau aromatisée, je l’ai changé une fois, deux fois avant d’avoir une autre boisson. Problème également avec la machine à glace indisponible encore une fois comme chaque visite depuis plusieurs mois. Vraiment déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jimmy, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Aurélie [email protected]
Le 07/07/2017 à 10:04
Bjr lieux salle Sol table et on voit un seau d'eau sale dans la cuisine.en plus une maman demande de l'aide sont fils a coincé de sont pied dans les jeux . aucune réaction du personnels juste des rires.tres déçu .😪😪😪
Réponse du propriétaire :
Bonjour David Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Les autres restaurants
💬 Idéalement situé près de la Têt, et facile d'accès depuis la RN 116, ce restaurant est niché dans un cadre frais et ombragé qui propose une cuisine d'excellente qualité, où l'on est accueillis par une équipe des plus sympa, aux petits soins pour les clients. Une belle carte des boissons avec une belle déclinaison de cocktails à base de gin. Les produits locaux sont préparés de main de maître par le Chef Julien Blaya, qu'il n'est plus besoin de présenter. Des desserts aussi originaux que L'illusion du Caillou ou l immarcescible Pavola finissent en beauté le repas. Le tout pour un prix très correct. A visiter absolument !
💬 Une belle surprise dans un restaurant à la décoration accueillante et cosy .Les plats sont simples mais savoureux , le service un peu long est assuré par des serveurs sympas et attentionnés , le menu du marché à 38 euros fonctionne très bien, il propose une palette de 5 entrées et de 5 plats variés , les sauces sont goûteuses et les accompagnements bien assaisonnés. En conclusion, un restaurant dans lequel ' on se sent à l ' aise et où l ' on mange très bien !! Je recommande !!
💬 Excellent Traiteur italien Accueil parfait 🤩
💬 Table pour 16 réservée en terrasse. On arrive de loin en famille pour les vacances après que le casino confirme la réservation et qu’elle surprise pas de terrasse et à écouter la dame à l’entrée du restaurant c’est comme ça pas autrement on y peux rien. Le Maitre d’hotel vient nous voir et nous dit qu’au mois d’août il y’a beaucoup de monde et que c’est compliqué pour eux. Très professionnel tout ça. Chanteuse qui casse les oreilles en terrasse et serveur ( le petit jeune ) qui donne un gin tonic à un enfant de 8 ans. Je pense pas que la famille barrière valide un tel personnel ils sont largement plus compétent au casino barrière de Toulouse quelle honte. Aucun geste aucune compensation. Nous ne reviendrons pas. Ps : voici ce que vous avez dans l’assiette quand vous commandez une bavette. Vous devrez aller chez Mac do après pour compenser.
💬 ce restaurant était vraiment génial vraiment dommage qu'ils ont fermé le restant définitif depuis l'année dernière j'ai eu le parc au téléphone et dit que c'est vrai le restaurant est bien fermé définitivement il y a d'autres restaurants sandwicherie buffet exetera aux alentours mais c'est dommage
💬 Personnellement, pas de problème d'accueil ce jour (31oct.2019). Je désirais un double-cheese avec frites et la jeune femme ma proposé, avec le sourire, la formule à 7 euros (burger, frites, boisson). Il m'a été demandé qu'elle sauce je voulais, j'ai choisi Marocaine. Les frites étaient bonnes, juste un peu grasses mais bonnes. Le double-cheese était bon et pas sec. Si les steaks avaient été mieux grillés ça aurait encore été mieux. Je reviendrai.
💬 Pizza chèvre miel supplément oignons...délicieuse.
💬 Non acceuillant, les temps d'attente ne sont pas respectés. A plusieurs reprises le délais est dépassé de 20mins, constat avec plusieurs clients. Surtout L'hygiène est déplorable !
💬 Que dire ce ce ptit restaurant sympa? Que des choses positives...l'ambiance y est excellente, l'équipe est vraiment sympathique et proche de ses clients, la cuisine est excellente. Nous y avons passé une super soirée. Vraiment c'était une première pour nous et nous n'avons pas été déçus. A refaire......