📌 30 Bd Yves du Manoir, 40100 Dax
💬 2513 Avis
Le 29/01/2024 à 10:30
merci pour l'Accueil et gentillesse . bâtiment tres propre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Teihotu, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 29/01/2024 à 09:02
Merci pour ce très bon accueil... Je recommande...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphane, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 27/01/2024 à 19:09
Un ambiance top Un directeur à l'écoute de ces clients merci pour son accueil.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 27/01/2024 à 19:08
Quand je vois l'état du sol c'est indnamissible il mérite clairement une grande inspection d'hygiène, personnel pas du tout agréable, ambiance très froide un employé passe à côté des tables dégueulasses et des détritus par terre et ne va surtout pas nettoyer. Les burgers sont limite chaud ! Pas de serviette dans la commande mais au vu de l'état du restaurant je suis pas surpris !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphane Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 27/01/2024 à 19:07
Super restaurant ça a changé en bien ! merci au dirigeant pour son accueil et ses conseils
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathalie, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 27/01/2024 à 19:07
Restaurant propre et agréable j'adore les tendres, Superbe accueil je reviendrais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ethan, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 27/01/2024 à 19:05
Merci au directeur pour son accueil et ses conseils
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tyfaine, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 27/01/2024 à 13:49
Accueil agréable et service rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yoan, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 27/01/2024 à 13:48
Personnel accueillant pour un service de qualité
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 26/01/2024 à 13:13
Cliente régulière, je n’ai jamais rien à redire. Employés agréables et les plats sont toujours bons !
Réponse du propriétaire :
Merci Laurie, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 24/01/2024 à 15:37
Accueil très agréable, équipe dynamique
Réponse du propriétaire :
Merci Virginie, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 23/01/2024 à 19:28
Après avoir laissé une énième chance a ce restaurant . Je peux assurer que je ne commanderais plus ... J'en ai marre de me faire voler mon argent ! Car en plus d'être cher ! Soit les produits commandés sont oublié ,soit modifié ! Et excusez moi , mais des frites toutes simple ne font pas le même prix que les Kentucky Fries bacon ! C'est vraiment inadmissible ! Remplir une poche avec LES BONS PRODUITS est pourtant a la porté de tout le monde ....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Penelope, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! - Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. - Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Le 23/01/2024 à 12:02
Services rapide . Très accueillant . Toujours aussi bon rien à dire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manaica, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 23/01/2024 à 11:57
Super repas je recommande au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nolann, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 23/01/2024 à 11:56
Service rapide, établissement propre et accueillant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lxxluux, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 23/01/2024 à 11:56
je trouve que le KFC de Dax est très accueillant, service très rapide et les oignons ring sont trop bon je valide à 100 %
Réponse du propriétaire :
Bonjour Noémie, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 22/01/2024 à 07:45
Service rapide et produits de qualité, cadre agréable et personnel consciencieux 🙂
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alban, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 21/01/2024 à 21:06
KFC dax, nul, dommage qu'il y as des personnes derrière le comptoir qui ne sont pas faites pour la restauration rapide...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antonio, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 21/01/2024 à 17:26
Dommage qu'il n'y a pas de chevalet une fois qu'on a payé pour consommer sur place ..... on nous appelle par un numéro ...n
Réponse du propriétaire :
Bonjour Humaniste, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 21/01/2024 à 03:53
Un petit creux très bien, seul bémol les poubelles
Le 20/01/2024 à 21:09
KFC comme tout les autres KFC, très bon mais personnel un peu froid dommage
Le 16/01/2024 à 21:39
Des fillets de poulet coupé en tranche pour imiter des Tenders...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxence, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 16/01/2024 à 12:51
KFC sympa et une équipe chaleureuse. Pour les voyageurs, un petit parking en pente est réservé avec la possibilité de faire le plein d'eau et de vider les eaux grises.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Didier, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 13/01/2024 à 22:58
Une honte ! Même pas capable de faire des burgers chaud et avec tous les ingrédients. Obliger de faire repartir 3 fois les burgers et même pas de geste commerciale pour le désagrément.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rafael Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 12/01/2024 à 20:32
COMME SOUvent SE Sont encore planté commande tender et me retrouve avec des ailes pleins d'os nul faut reclamer des serviettes sinon t'en a plein les doigts vu qui en donne paas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour olivier Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraisons si vous êtes allé la chercher dans un de nos restaurants ou commander en click and collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Line
Le 09/01/2024 à 16:05
Service long, poubelle non vidé et odeur incommodante dans la salle
Réponse du propriétaire :
Bonjour Georges, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement ! Vincent [email protected].
Le 07/01/2024 à 16:04
L'accueil était froid pas un décrochage de sourire. 14h30, tres peu de clients : attente de 20 min pour récupérer un café. Café late imbuvable avec arriere gout (de liquide vaisselle mal rincé...?) jeté. Propreté des banquette et de l'espace de jeux a revoir. La dernière fois des pigeons entrant dans le restaurant. Nous avons retenté pour ne pas rester sur une mauvaise impression trop hâtive. Cette fois nous n'y remettrons pas les pieds.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Celine Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 03/01/2024 à 21:19
Ayant fait une commande en click and collect le 25 au soir Temps d’attente 1h30 Restaurant Sale équipe au ralenti… En sous eff avec un monsieur qui était en comptoir habillé en jogging avec une montre au poignet … Résultat final la moitié de la commande n’y était pas Boisson sans glaçon Nourriture tiède Après essaie d’avoir un responsable au téléphone celui ci mas indiqué de façon très malpoli qu’il sen foutait que quelque chose manquait et qu’il en avait rien à faire À fuire…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gaby, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 02/01/2024 à 22:43
Aujourd’hui J’ai passé une commande emportée le numéro du ticket 465 , dans ma commande il manque beaucoup de choses vous aviez fait exprès cela deuxième fois ça m’arrive j’étais pressé de contrôler sur place . Votre service me dégoûte nous ne métrite même pas une étoile
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mamadou, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 01/01/2024 à 22:16
A chaque fois un peu de monde et ils ont débordé, attendu une heure pour au finale avoir des tenders recuit sec et un personnel avec zero envie de travailler à fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jerome, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 01/01/2024 à 20:31
Attente interminable au drive, après notre mécontentement un manager qui pretexte un monde important perd son sang froid et refuse de nous servir ainsi que la voiture devant nous.service déplorable, établissement à fuir. Je n y remettrais plus les pieds.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Wilfrid, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 13/12/2023 à 21:55
Merci infiniment au directeur du KFC qui nous a réservé une partie du kfc pour l anniversaire de ma fille , les enfants se sont tous énormément amusés dans l air de jeux , au chaud à l abri du mauvais temps, et en sécurité ! Merci aussi pour ces belles attentions envers les enfants ( cadeaux de la part du directeur )
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 08/12/2023 à 23:59
Tres service et très souriant
Réponse du propriétaire :
Merci Jean, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 08/12/2023 à 09:32
hier soir 22h, avec un ami on se rend à kfc car c’est à meme pas 2min à pied de chez moi. une fois arriver la porte est fermée, on essaie l’autre fermer aussi est un mec dedans qui nous dit non, sans raison ou quoi alors qu’il servent au drive. Résultat, obliger de commander sur uber eat…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maïalen, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 06/12/2023 à 13:46
Exelent restaurant bonnes frites et j'adore le Burger Kentucky c'est le meilleur
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yoo, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 29/11/2023 à 16:13
3 commande en 1 mois dans 2 à emporter ils oublie la moitié même sur place alors qu'il n'y a pas plus de 5 client il manque des ingrédients dans le Burger et longs bref dommage j'aime leur poulet mais je pense qu'il vaut mieux passer chemin
Réponse du propriétaire :
Bonjour Quentin, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter le restaurant par téléphone. Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Le 29/11/2023 à 16:09
4 fois que j’y vais 4 fois un problème dans mes commandes quand c’est pas le menu ou ils se trompe il manque carrément la commande entière en drive une catastrophe et en plus le patron ne fait aucun geste commercial je vous déconseille il y a macdo juste à côté. Se trompe quand il y a 2 table a servir 😒
Réponse du propriétaire :
Bonjour mathis, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 25/11/2023 à 21:05
C est horrible fuyer 25 minutes pour manger sur place La non chalence et au rendez vous Aucune organisation je comprends pourquoi je ne revenez plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour DANAKIL, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 25/11/2023 à 15:07
A fuir! Nous sommes arrivés à 14 heures. Le restaurant était sale. Le sol est jonché d'aliments souillés et de détritus. Les tables ne sont jamais nettoyées. Le temps d'attente pour récupérer notre commande est un peu long mais acceptable par contre tout est arrivé FROID. j'ai donc demandé une première fois à récupérer un sandwich chaud. Le jeune homme au comptoir a été très correct et m'a de suite dit qu'il s'en occupait. Lorsque le sandwich est revenu par une autre personne j'ai ouvert le papier et le sandwich était toujours froid. La personne m'a dit que c'était la sauce et lorsque je lui ai dit que je voulais manger un sandwich chaud et parti en disant vas-y David tu t'en occupes j'ai plus la force. Bref un restaurant à éviter si en tant que client vous souhaitez un minimum de respect et de considération! PS : un bravo au jeune homme au comptoir qui le pauvre devait gérer les remises de plateaux et tous les retours de clients mécontents!
Réponse du propriétaire :
Bonjour MU, Je suis désolée de lire votre message ! Il vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Cindy [email protected]
Le 24/11/2023 à 23:12
Venu manger un soir a 21h30 , il n'y avait pas foule ( 3 personnes dans la file d'attente et salle vide )pourtant j'ai attendu 50 min pour récupérer ma commande, une fois à table tout était froid !! De retour à la caisse pour le faire constater encore une attente de 30 min pour que les frites soient les mêmes que la première fois, et sur quatre burger seulement 2 était chaud .... Personnel dépassé non pas par le travail mais surtout pour les conditions de travail qui sont très médiocre ! Je ne peux pas mettre zéro étoiles et pourtant ma visite de vos pas 1* Vraiment déçu+++ 53€ de commande dans le .... Et des enfants triste de leurs sorties.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jessie, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy [email protected].
Le 24/11/2023 à 23:07
Bonsoir, vraiment degouté de depensé de l'argent chez eux si vous avez envie de manger froid!!! des frites complètement dégueulasse!!! n'hésitez pas allez chez KFC Dax
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yohan, Nos burgers et notre poulet sont préparés à la commande. Nous garantissons la qualité et la fraîcheur de nos produits. Votre message a été partagé avec toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Tenders'ment vôtre, Cindy [email protected]
Le 24/11/2023 à 12:51
Je viens de commander au drive, il est 12h30. Borne en panne, poulet cru dans le burger et cobette froide (froide) tout comme les tenders ... Le poulet est chaud et croustillant dans les KFC sauf a Dax. 5x que j'essaye, 5x que je suis déçu. Désolé pour l'équipe qui doit essayer de faire de son mieux mais ça ne fonctionne toujours pas.. KFC France, ne pouvez vous pas envoyer des formateurs ???
Réponse du propriétaire :
Bonjour thibault, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Cindy La Team KFC
Le 22/11/2023 à 20:28
Restaurant rapide sympa j'y suis plusieurs fois. Acceuil sympa et tjr super propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cyril, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Céline, La Team KFC [email protected]
Le 21/11/2023 à 12:20
Toujours un service rapide, avec le sourire, et un accueil chaleureux quelque soit le moment de la journée ou de la semaine.
Réponse du propriétaire :
Merci Elodie, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 19/11/2023 à 20:45
Horrible à éviter, toujours un problème on a jamais ce qu’on commande les employer toujours en sous effectifs Trop d’attente ( plus de 1H ) Restaurant à fermer
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sitey, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy [email protected].
Le 19/11/2023 à 20:42
Très déçu, commander un grilled cheese sans sauce et le pain même pas toaster
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Cindy La Team KFC
Le 19/11/2023 à 20:42
Plus d'une heure d'attente un dimanche soir, un personnel en sous effectif qui est débordé et ne peut satisfaire personne. Une cuisine sale et une salle pas en meilleur état. Inimaginable de proposer de tels services.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Raptor, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy [email protected].
Le 19/11/2023 à 20:41
Temps d'attente plus 1h. Cuisine sale je déconseille.
Réponse du propriétaire :
Bonjour quentin, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy [email protected].
Le 17/11/2023 à 21:02
Le KFC de Dax représente une MENACE pour la SANTÉ publique. Après avoir été malade à la suite de leur nourriture, il est évident que les pratiques d'hygiène sont négligées à un niveau alarmant. Les locaux sont sales, le personnel semble indifférent aux normes de sécurité alimentaire, et chaque bouchée est un risque potentiel. Évitez cet établissement à tout prix, à moins que vous ne souhaitiez jouer à la roulette russe avec votre santé.Les portions son MINUSCULEEEE pour ce que c est j y vais plus ....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Franco, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Vincent [email protected]
Le 15/11/2023 à 17:19
Je suis très satisfaite Le restaurant va beaucoup mieux. Propre, plat chaud, et super bon. Bravo à l’équipe pour le changement incroyable de ce resto. A très bientôt.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lynsay, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 15/11/2023 à 11:45
Service rapide, produit chaud , salle et wc propre. Passée un mercredi midi , je suis contente de ma commande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nausicaa, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 14/11/2023 à 21:43
Bonjour, là politesse chez certaine serveuse est à revoir sérieusement ! Personne dans le restaurant et personne au drive 30 minutes à attendre notre commande ! et on n’ose nous dire qu’ils ne s’attendaient pas à temps de monde puis sa nous claque la fenêtre au nez et la réouvre pour me dire « ferme la! »de pire en pire dans ce restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lea, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 14/11/2023 à 19:21
Un régale !!! tu veux déguster un vrai fast food c’est la bonne adresse avec une équipe à l’écoute et jovial. Restaurant propre et il me tarde de goûter vos nouvelles recette d’hiver dès demain. Merci est force à vous !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sam, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 13/11/2023 à 09:28
Les salariés agréables, les sandwichs et le restes sont bons et originals. Restaurant propre, et lumineux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Justine, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 12/11/2023 à 21:48
1h15 d'attente !!! 35e de commande pour au final avoir 2 burgers manquants (une honte) ne répond pas aux appels téléphoniques
Réponse du propriétaire :
Bonjour Corentin, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter le restaurant par téléphone. Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Le 12/11/2023 à 20:29
Attendre plus d’une heure pour une commande… vraiment inacceptable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gwenaelle, Merci de prendre le temps de nous alerter. Votre message a été transmis à l'équipe. Nous espérons vous revoir pour vous faire vivre une meilleure expérience. Vincent [email protected]
Le 12/11/2023 à 13:37
45 minutes pour attendre une commande alors qu’on nous annonce 10-15 minutes maximum, aucun geste commercial, ne pas y aller après 15h on nous répond que c’est normal à cette heure ci l’attente, qu’on nous annonce pas 15 minutes maximum de délais dans ce cas pour au final un commande même pas correcte …
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charlotte Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 11/11/2023 à 21:04
Salle du restaurant extrêmement sale poubelle qui débordent et par terre de la nourriture sur les tables les chaises c est infecte de manger sur place photos à l appui si vous les souhaitez
Réponse du propriétaire :
Bonjour stephanie Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 11/11/2023 à 18:53
Restaurant très sale poubelles débordantes avec les odeurs et les insectes ! Tout ca en debut de service a 18h. Bravo au gestionnaire !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Taran Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 11/11/2023 à 18:35
Gérant absolument exécrable avec le personnel devant les clients. J étais mal pour eux, c est honteux! Et monsieur s en va sans aider alors qu il y a du monde
Réponse du propriétaire :
Bonjour Capucine Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 06/11/2023 à 00:03
Rien à relever en particulier, c'est un peu le résumé de cette escapade
Le 03/11/2023 à 10:39
Salle de restaurant sale et malodorante, les poubelles débordent et des déchets jonchent le sol. Ce jour là il n'y avait qu'une douzaine de clients. Les équipiers n'étaient pas débordés par les commandes pourtant le délai d'attente etait interminable. Les tables étaient toutes sales. Le manager faisait ses plannings sur une table de la salle de restauration et la saleté ambiante ne le dérangeait guerre. A fuir absolument
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bognenko Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 02/11/2023 à 18:29
La plupart des tables sont sales à 18 h alors que le restaurant est vide.le poulet est juste cuit. Ça a changé le KFC.....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ludovic Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 20/10/2023 à 12:48
12h10 restaurant presque vide, 2 personnes devant moi, je passe ma commande sur place, servis a 12h40 et sandwich quasi froid. Première et dernière fois le KFC Dax.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Petit, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 17/10/2023 à 17:20
T’es bon service gentil M Cyril très bon employé 👍👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alex, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 14/10/2023 à 16:11
Commande au drive: - attente de 5min pour la prise de commande - attente de 5 min pour le paiement - et encore 5 min d’attente pour un petit sandwich (même pas chaud)pas un menu. A fuire! Restaurant à la derive
Réponse du propriétaire :
Bonjour Milady Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 12/10/2023 à 22:11
Arrivé peu avant la fermeture 15 min pour ce faire servire alors qu'il y a personne. Tables extérieur sale. Cher pour les propositions de fat food
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chloe, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 12/10/2023 à 17:48
Accueillant et respectueux juste à revoir la propreté du restaurant. Lorsque je suis venu c’était très sale dommage :/
Le 08/10/2023 à 19:29
OU EST LE RESPONSABLE ???? Inadmissible Comment peut ton laisse un restaurant dans cette état ????????? De la nourriture partout par terre le sol colant les vitres immonde les table et chaise même pas laver. Et je ne parle pas des toilettes qui pue dès que l’on rentre ,pareil pour l’air de jeux pour les enfants qui je pense n’a jamais était nettoyer depuis l’ouverture !!!! C’est inadmissible aucun respect …. Au moins 6 personnes derrière la caisse et le pire c’est quel nous regarde manger ça ne lui viendrais pas à l’idée de nettoyer… C’est la dernière fois que j’y fou les pieds là-bas ….
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tiphanie Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 07/10/2023 à 20:42
J’ai pris un menu tenders avec les kentuky fries bacon Je n’ai jamais de ma vie manger des frites aussi degeulasse Certaines c’était des chips ramoli de la veille D’autres impossible à manger Ça a dû être laissé comme ça pendant des heures pour qu’elles finissent comme ça C’est une honte il faudrait revoir très fortement les règles à mon avis
Réponse du propriétaire :
Bonjour L Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 06/10/2023 à 21:10
Va falloir que l'on m'explique 3 personnes au drive et vous arrivez quand même à vous tromper de commande rassurez moi vous le faite exprès ? Sans parler des 50 appel passés sans réponse.. de par l'incompétence de vos salariés et le manque de rigueur de la direction ce restaurant doit fermer c'est une honte et si je parle ainsi ce nest pas seulement pour une erreur de commande c'est pour toute les erreurs à chaque commandes et à chaque fois !! Bref à FUIRE totalement je n'attend pas de réponse de vôtre part
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mike, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 04/10/2023 à 15:01
Je m'arrête souvent sur l'aire de camping car mis à dispositions par la Mairie de Dax que je remercie au passage. Par contre l'établissement KFC est très sale à l' intérieur, comme à l'extérieur poubelle qui déborde et pleins de déchets au sol. je n'ai pas eu l'occasion de voir l'état des cuisines à mon avis sa doit être à l'image de l'établissement manque hygiène . Que fait le manager ? Le service public devrait y passer pour y effectuer un contrôle d'hygiène. Je ne conseil pas cet établissement, à fuir. J'espère que cette avis fera prendre conscience aux responsables.
Réponse du propriétaire :
Bonjour alain, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 01/10/2023 à 10:51
commande imaginaire y rien de pire que de se rendre compte une fois ala maison que ce nest pas mon menu demander rajouter a sa attende quand il n'y a pas de client et vous gagner une perte temps et d argent zero professionnalisme
Réponse du propriétaire :
Bonjour sélim Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line
Le 30/09/2023 à 14:56
De passage à Dax je ne reviendrai pas au KFC. Très sale autant à l’intérieur que à l’extérieur. Nous sommes arrivés à 14h et du personnel qui attend que le temps passe derrière le comptoir. Prenez une serpillière et nettoyer ça colle parterre !!! Dehors nous sommes entourés oiseaux tellement c’est sale mais au moins ils vous nettoient la terrasse !!! A éviter
Réponse du propriétaire :
Bonjour Liliane Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 30/09/2023 à 14:43
Poulet et wrap bon mais les patatos fromage lardons froide et vraiment très peu de fromage
Le 27/09/2023 à 08:41
Ça fais longtemps que je viens au kfc prendre des tenders mais la c'est trop ! Des tendres ridiculement petit ! A peine la taille d'une aiguillette anorexique !! Yen avais même un qui était plus petit qu'un demi wings sérieux c'est pas des filets de poulet c'est des filets de poussin ! Sur un bucket de 10 tous comme ça c'est une honte je ne reviendrais plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour pierre, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Aucun changement n'est cependant intervenu dans notre recette. Nous respectons scrupuleusement notre cahier des charges : nos Hot Wings / Tenders sont de vrais morceaux de poulets entiers qui répondent à nos cahiers des charges et sont contrôlés régulièrement en interne. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment si vous décidez de venir à nouveau les tester ! A bientôt, Vincent [email protected]
Le 23/09/2023 à 16:02
Restaurant absolument pas propre, déchet sur les tables, au sol et poubelles débordantes. Malgré une bonne volonté de la part de l’équipe qui assure le servie. À savoir qu’ils étaient SEULEMENT 2 sur le terrain.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mario, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 22/09/2023 à 20:23
C'est catastrophique une commande simple au drive mais 2 erreurs, une prise de commande laborieuse. Je suis rentré dans le restau il était dégoutant le comptoir tout collant des sac papier sur le sol et 3 personnes devant moi pour une erreur de commande ou des oublie. Je ne repasserais pas dans ce fastfood
Réponse du propriétaire :
Bonjour W Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 19/09/2023 à 17:00
Nourriture très bonne mais commande incomplète !!! Et attente bien trop longue !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexis, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Le 16/09/2023 à 22:55
Restaurant sale. Service désagréable. Poubelles pleines, sol qui colle. Dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mamane2.00 Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 15/09/2023 à 16:37
Le nouveau burger Légends a l'Emmental est comparable a un orgasme gustative, la douceur des oignons caramélisés fondant en bouche. La roquette qui rappelle les saveurs du sud ouest. Consistant . EXQUIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiix Les nouveaux Crousti comté , Indomptablement exquis 😍 Service et rapidité impeccable 🤙
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucie, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 13/09/2023 à 18:09
Bonjour Je viens de tant en tant toujours aussi sale . Aucun entretien dommage . Vous attendez quoi pour nettoyer.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christian Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 10/09/2023 à 21:17
Coca chaud Il manquait un sandwich Personne ne répond au téléphone Dommage la personne à la caisse était sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thierry, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Le 10/09/2023 à 16:26
Équipe professionnelle, directeur très sociable, et sympathique.. produits goûteux et bien croustillants
Réponse du propriétaire :
Bonjour PORQUET, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 05/09/2023 à 21:10
Restaurant catastrophique de lenteur. 15 personnes devant le comptoir. Le manager prépare commande en brassant de l'air chaud Clairement. Des ubers non servis. Des clients mécontents dans tous les coins de la salle. Pas bravo ducoup.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nina, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 30/08/2023 à 14:30
Le restaurant est TRÈS TRÈS SALE !! C'est inimaginable. Les tables ne sont pas nettoyées alors qu'il n'y a pas foule. Les chaises hautes non plus. Quant à l'aire de jeux, elle n'a pas dû être nettoyée depuis très très longtemps comme en témoignent les photos prises aujourd'hui.... J'espère que les cuisines ne sont pas dans le même état. Nous ne reviendrons pas.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Anne-Sophie, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 28/08/2023 à 16:51
Très mauvaise expérience au Kfc de Dax . Intérieur très sale… honteux, n’étant pas débordé je ne comprends pas que le personnel ne prenne pas le temps de nettoyer sachant qu’il y à personne . Trop d’attente, luminosité et ambiance froides, pas du tout chaleureux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Déborah, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Antoine [email protected]
Le 26/08/2023 à 21:37
Restaurant KFC très sale. Le sol est collant. Mes baskets collaient au sol. les tables sont grasses et il y a encore des restes de miettes dessus. les toilettes sont immondes. Pas nettoyées. Videz les poubelles de couches svp. les lavabos et sanitaires sont indignes. J ai du quitter la salle l odeur étant insupportable. la terrasse est aussi sale que l intérieur sol et tables. Dommage ! Malgré tout le personnel est souriant et chaleureux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Etienne Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 23/08/2023 à 22:51
Ce restaurant est devenu une catastrophe… J’y allais assez régulièrement à l’ouverture, puis petit à petit, la qualité des plats ce sont dégradées… Mais maintenant c’est aussi la propreté et le service… Je suis arrivé, il n’y avait personne on a mis plus de 10 minutes à me servir un sandwich, forcément froid,… Impossible de s’asseoir à une table qui soit au minima propres… Le sandwich soi-disant épicé était insipide et le fromage, sur les frites, que l’on paye en option, était aussi en option… Ridicule… De pire, en pire, je déconseille fortement … Que font les encadrant ?
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Silvio, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 22/08/2023 à 08:52
Restaurant peu propre, les vitres sont très sales. Ne parlons pas des toilettes qui sont infectes. Le reste ça peut aller.
Le 17/08/2023 à 22:24
Première expérience au KFC de dax qui sera également la dernière. Nous voulions manger sur place c'est en fait un désastre. Tout est sale, collant, sûrement des boissons tombées et séchées sans être éponges. Les sols sont dégoûtants, les toilettes dans un état déplorables, les portes savons cassés traînent par terre les dérouleurs de papier sont défoncés les abbatants de WC sont cassés, et en arrivant à notre table cette dernière est collante, pleine de miettes et la chaise est maculee de glace fondue. Pour nous ce sera 1 fois pas 2 en tout cas.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour joelle, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 16/08/2023 à 23:45
Bonjour, Je viens toute l’année souvent mais j’ai été agréablement surpris pendant les fêtes de dax. Pour leur professionnalisme, rapidité et les poulets trop bon!!! Tous le personnel ont été super agréable top de chez top. JE RECOMMANDE
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sebastien, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 16/08/2023 à 23:35
Je suis venue 2 fois pendant mes vacances, dont une fois pendant les fêtes de Dax le 15 août. J’ai été très contente et j’ai apprécié l’efficacité des employés, surtout compte tenu du monde qu’il y avait ce jour là. Les sandwichs étaient très bons + gros big up à la brune souriante avec un foulard Paul Ricard et un tatouage soleil qui m’a servi
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eva, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 15/08/2023 à 18:52
Bonjour, Nous sommes le 15/08/2023 15h50 (pendant les Ferias) Je me dois laisser un commentaire car nous avons vécu une expérience client très très insuffisante : 1) pas de drive accessible pourtant indiqué par les agents de sécurité de la ville. Alors que le restaurant confirme qu'il est accessible. Aucune réaction de la caissière 2) pas de boxmaster spicy indiqué non disponible par la caissière alors que toujours disponible en borne. Aucune réaction de la caissière 3) Hygiène : État des tables, chaises et sol tres sale Aucun personnel est venu nettoyer pendant notre 1h de passage dans le restaurant. Aucune charlotte portée par les équipes. 4) TEMPS D'ATTENTE très long avec pour excuses « le cuisinier n'avait pas fait chauffer la machine ». 25 minutes d'attente pour 8 pauvres hot wings dans la commande. Sachant que d'autres personnes ont eu cet exact produit avant nous. Alors que nous avons commandé bien avant eux. Aucune réaction de la caissière. 5) Expérience gustative très en dessous de la qualité KFC. Les produits à notre arrivée étaient « mou » et pas agréable à manger puisque laisser en attente dans sac avant de recevoir le reste de notre commande. 6) Équipe du restaurant : nous avons faitfasse à des zombies. Une non-chalence très deseagrable. Nous n' attendons pas un service d'un restaurant 3 étoiles mais à un minimum d'accueil. Ce n'est pas la première que nous venons dans ce KFC, et nous voyons que rien ne s'améliore. C'est à se demander s'il y a vraiment un pilote à bord. Il faut revoir rapidement l'organisation de ce restaurant. Signé commande n°412.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romain, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 15/08/2023 à 18:07
Accueil parfait et personnel très aimable sans compter que c'est super bon😋
Réponse du propriétaire :
Bonjour Danielle, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Céline
Le 14/08/2023 à 18:17
Une vraie fille pas sympathique qui nous a accueilli au « parking » du restaurant pour nous dire qu’on pouvait pas se garer là qu’on allait gêner alors qu’on gênait ni l’entrée du drive, ni la partie fermée du parking ni les secours… on essayer de rigoler en disant qu’on se bougera quand on verra la dépanneuse et qu’on voulait manger chez vous, elle a dit qu’elle appellerait les flics de manière désagréable… on est parti, pas 1€ pour vous ! Pourtant je suis d’ici, je connais les dacquois beaucoup plus fun et accueillant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Victor, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 11/08/2023 à 00:36
Très moyen sol très gras manque de nettoyage donc d'hygiène dans ce restaurant repas froid ceux qui devrait pas être le cas pour une restauration rapide étant de passage je pense pas y remettre les pieds
Réponse du propriétaire :
"Bonjour helms, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 10/08/2023 à 18:43
Bien sur place ,en revanche lorsque je commande via Uber eats,il manque constamment quelque chose dans la commande (4 commandes et a chaque fois un article manquant) de plus le pain a burger est très souvent raçi ,comme si il était exposé à l'air depuis des heures.
Le 10/08/2023 à 11:12
Nous sommes venus le soir du 3 août et nous avons été surpris par l'équipe doté d'un professionnalisme remarquable qui a su gérer l'afflux de clientèle, dans le sourire et la convivialité. Les plats sont chauds et on s'y sent bien. Sans doute le meilleur KFC que j'ai pu faire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Logan, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 05/08/2023 à 19:34
Lieu à éviter. Arrives à 12h45, les potatoes fromage bacon sont servis froid et semblent avoir été réalisés depuis quelques temps. Les sanitaires sont dégueulasses et les usagers s'en plaignent sans écho. Les poubelles débordent et des liquides (reste de soda) se répandent sur le sol. Les tables ne sont pas nettoyées entre chaque client et des déchets souillent celles-ci. Kfc est d'ordinaire attrayant mais la, c'est dégoûtant.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour gordon, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 02/08/2023 à 23:05
C'était tellement sale que je pensais que ce n'était que de l'extérieur, mais je suis allé me laver les mains quand j'ai été surpris de voir à quel point l'odeur et la saleté étaient plus fortes que l'étable. Je suppose qu'il n'avait pas été nettoyé depuis longtemps, puis j'ai dû jeter la nourriture et sortir. je n'y retournerai plus
Réponse du propriétaire :
"Bonjour El, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 01/08/2023 à 20:21
La team a qui j’ai eu affaire était très jeune, pas concernée, très peu professionnelle. Ça rigole entre copine pendant que la clientèle attend pour retirer les commandes… turn over nécessaire …
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Mateo, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 01/08/2023 à 18:16
Repas sur place. Service rapide. Par contre un sol super collant, partout. Sanitaires hors services. Ce qui est particulièrement dérangeant dans un fast-food ou l'on mange avec les mains. Et poulet comme cuit plusieurs fois alors que le bacon et le fromage sont limite cru. Sachant que nous devions être 6 dans le restaurant, ce n'était pas le rush. Globalement déçue, d'autant que ce n'est pas donné.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Valeriane, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 31/07/2023 à 13:42
Franchement sale !!! Terrasse dégoûtante, tables sales, fiantes d'oiseaux partout...intérieur sale aussi, wc et sanitaires sales. En résumé, de passage à Dax et sous l'insistance de notre fils, on s'est arrêté pour déjeuner au KFC. Expérience qui ne se renouvellera pas 😩. Établissement à éviter !
Réponse du propriétaire :
"Bonjour aurore, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 31/07/2023 à 10:24
Très spacieux, agréable pour les enfants 😊 j'ai beaucoup aimé le menu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bubble, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent [email protected]
Le 30/07/2023 à 17:21
Très sale Porte d entrée non entretenue Le salarié qui nous a servi mettais les mains dans ses cheveux sans arrêt Salade très chères pour la quantité servi non représentative à la photo
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alain Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 29/07/2023 à 13:14
Service acceptable bien que manque de considération du client au contoir (un petit sourire et un on arrive suffit pour accepter l'attente). Intérieur mal entretenu sol au niveau des jeux pas lavé, vitre pas nettoyé non plus. L'extérieur est une déchèterie. Aucune poubelle vidée et nettoyé. Mobilier, sol et rembarde couverte de fiante d'oiseaux. Rien n'est nettoyé !!! Je précise que je suis arrivé vers 12h10 et que nous étions mes filles et moi les premiers sur place. Tout ça est synonyme de mauvaise gestion et incompétence global. Après reste à savoir comment sont traité les employés et si il y a un manque d'effectif. Dans tout les cas c'est clairement pas un endroit qui respire la propreté et l'hygiène global est déplorable. Ps: je n'est pas testé les toilettes
Réponse du propriétaire :
Bonjour Raph Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 29/07/2023 à 12:56
Vraiment pas très bon pas très propre attente très longue les glaces sont arrivées fondu
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Bonjour Lucie Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 26/07/2023 à 13:08
Un restaurant qui se degrade et sale même quand pas grand monde. Une porte difficile à ouvrir et une autre qui fait un bruit d'enfer. Inutile d'aller dehors c'est encore plus sale. Et même de là on entends la porte de la mort ! Bref tant que l'on paye !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elodie Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 20/07/2023 à 13:30
Ne pouvant pas mettre d'étoiles Moins !!. Une horreur d'hygiène ce KFC!! J'ARRIVE À 12h45 5 employés à se tourner les pouces alors qu'ils feraient mieux de nettoyer le resto! Et surtout les WC! C'est vraiment dégueulasse (désolé) mais là c pas possible .! L'hygiène cuisine est à revoir aussi ! Pour ma part dernière fois que je reviens ! Mon repas était froid !! Les frites dégoûtantes !! Un pti passage de l'hygiène serait à prévoir !!!
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Audrey, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 18/07/2023 à 14:04
Musique trop forte, porte d'entrée qui grince fort à chaque passage, personnel pas souriant et la propreté de la salle est négligée par rapport au peu de clients.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jose, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Antoine [email protected]
Le 16/07/2023 à 12:12
Le/la grand(e) blond(e) vas falloir qu’il ce sorte les doigts au lieux de souffler et j’étais mes ingrédient sur le plateau qu’il mette du rythme un peux … kfc le plus lent de France sans parler rupture de pepsi sachant déjà qu’il n’y a pas de fanta ni coca… ne surtout n’y aller pas mc Donald a coter ou Burger King de bien meilleur prestation
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dimouz Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 12/07/2023 à 22:22
Cuisine digne d'un fast food, il ne faut pas être trop pressé. Le temps d'attente varie de 20 à 30min pour y être allé plusieurs fois. Toilettes propre, frites toujours eu chaude et croustillante.
Le 12/07/2023 à 14:34
Bonjour, de passage à Dax nous nous sommes arrêtées au KFC pour déjeuner. Horreur, malheur en résumé : terrasse extérieure absolument dégoûtante mobilier sale, sol crasseux...l'intérieur bien pire, tables crasseuses pleines de restes de repas comme au sol d'ailleurs. Vitres sales, luminaires sales, accueil du personnel inexistant. Pour finir une porte qui grince abominablement à chaque entrée/sortie. Process d'higiene à revoir. Cordialement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Celine Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 05/07/2023 à 13:36
Burger trop salé. boisson demandé avec glaçon, apparemment en rupture de ceux-là. Rupture sur les gobete à 13h15 alors qu'il n'y a pas grand monde. Commande sur place servi à emporter. Commande passer puis attendant à ma place je n'ai pas entendu l'appel de ma commande prête. Toilettes toujours réparer et toujours sales. Poubelles sales aussi, débordantes et pas vidées alors qu'il y a environ même pas 30 personnes dans l'établissement. Pour le même prix voir moins je suis plus rassasié à McDonald's ou Burger King et c'est de meilleur qualité. Faut faire très attention et la maison mère devrais vérifier à ce que leur cahier des charges et sanitaires soit bien appliquées et respecter, merci.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour baptiste, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Aurélie [email protected]
Le 05/07/2023 à 13:30
Beaucoup trop chère pour la qualité et la quantité. Le menu enfant extrêmement petit. Pour un enfant de 9 ans 3 petit palais de chèvre ( surgelé) ne suffit pas. Ont aurais pu ne pas payer au comptoir que la commande qu’elle était déjà prête.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Bénard, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Aurélie [email protected]
Le 01/07/2023 à 15:52
Très déçu , je n’y retournerai plus. J’arrive au drive vers 15h, il n’y a personne devant moi, la fille de l’interphone me dit de bien vouloir patienter un « petit instant », j’attends environ 10 minutes avant qu’elle me reprenne. Et là je donne ma commande et elle me précise qu’il n’y a tout simplement plus de tenders , sachant que la grande partie de leurs recettes sont avec du poulet et donc des tenders, c’est pour ça qu’on va au kfc en général. Je suis donc reparti bredouille …
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jo Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 29/06/2023 à 10:10
Accueil très agréable, personnel souriant et service rapide. Rien à dire! Nouvelle recette Wrap avocat excellent!
Réponse du propriétaire :
Bonjour phé, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 24/05/2023 à 06:33
Accueil au Drive inacceptable la personne qui m'a répondu était désagréable aucune patience... Désolé on est pas sensé connaître la carte et quand je lui demandé un renseignement sur un dessert j'ai bien senti que c'était de trop.... On demande un coca et même pas on vous dit au KFC pas de coca Mr juste du Pepsi... Franchement je crois qu'il oubli un peu que c'est grâce aux clients qu'il peuvent payer ttes leurs charges....
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Bruno, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 21/05/2023 à 19:44
Trop cher pour la qualité de ce que l'on mange, le restaurant est vraiment très sale et c'est pire côté confection des sandwichs ça laisse vraiment à désirer ont n'y retournera pas . Depuis l'avis que j'ai laissé la veille ma fille et moi avons était malade toute la nuit au wc et aujourd'hui c'est la même chose, alors niveau fraîcheur on repassera quand ont nous dis poulet frais et fait sur le moment mon oeil les sandwichs était mous et fade pas du moment il serait temps de faire quelque chose avec vos employés qui apparemment connaissent pas l'hygiène.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Régis, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 19/05/2023 à 13:11
Très bien, on préfère à la plupart des fastfood concurrents. Bon rapport qualité/quantité/prix Jeu pour enfants sécurisé et évolué Bémol sur les sanitaires forte odeur et robinetterie cassée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphane, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 19/05/2023 à 12:27
Malgré un oubli dans notre commande, le personnel a su réagir en étant chaleureux. Sinon, commande rapide, et personnel souriant et accueillant
Le 14/05/2023 à 13:41
Propreté zéro, c'est qui le directeur de ce restaurant, il est aveugle ou quoi? À fuir, de la saleté par tout. Info remonté à KFC FRANCE avec des photos à l'appui.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nuno, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
Le 13/05/2023 à 20:15
Ce n'est pas propre et mal entretenu ! que fait le gérant...des déchets jonchent le sol partout sur les terrasses extérieures ...les tables ne sont pas nettoyées...robinet non fixé aux toilettes...etc....ce n'est pas vraiment un exemple d'établissement bien tenu!!
Réponse du propriétaire :
"Bonjour François, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 29/04/2023 à 14:11
très bon comme ça à chaque fois Mais reste mal entretenu dehors le service client est oublié et surtout l' état des table sont sale et cela ne sent pas bon non plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Scania, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie ne quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 21/04/2023 à 22:19
Je me demande comment ce kfc est encore ouvert, l’écran du drive ne fonctionne plus depuis des mois le personnel est incompétent après plusieurs erreurs de commande je continue de revenir mais la c’est trop!!!! Ce soir après avoir passé commande je vais pour payer par téléphone et là on me dit que ça ne marche plus depuis des mois!! Une question me vient vous attendez quoi pour faire le nécessaire ? Perte de temps pour moi je me suis dirigé vers la concurrence aucun problème et quand je vois les commentaires précédent je ne reviendrai plus jamais 🤮 très certainement le pire kfc de France Et de Navarre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour dimitri Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 21/04/2023 à 21:52
Ce KFC est une catastrophe… il y a toujours quelque chose qui ne va pas. Ce n’est pas rare et même plutôt systématique qu’il nous manque des choses dans la commande… Et quand ce n’est pas ça ce sont des produits indisponible ou des machines en panne. Ce soir c’était la machine pour le paiement par mobile qui ne fonctionnait pas. On ressaye de temps en temps d’y repartir avec espoir que ce soit mieux mais à chaque fois déçu, je n’ai jamais vu ça….
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pauline Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 21/04/2023 à 20:26
Hygiène à déplorer mon fils a attrapé une intoxication alimentaire dimanche il est encore très malade. A fuir surtout pour les jeunes enfants qui n'auraient pas survécu à cette intoxication.
Réponse du propriétaire :
Bonjour muriel Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 19/04/2023 à 13:30
J'ai eu une intoxication alimentaire ,nausées,diarrhée, vertiges ,tremblements ,fievre j'ai jamais été autant malade appres un fast food Sans compter les erreurs sur les boissons. Je risque pas dy remettres les pieds pendant longtemps.
Le 15/04/2023 à 13:27
J'ai rarement vu un restaurant fast food aussi DEGEULASSE C'est clairement une honte. Aucunes tables propres à mon arrivée avec mes 2 enfants de 3 et 5 ans. Est-ce normal ? Je ne crois pas. Comment dire au sujet du sol..... Je pense que manger dehors aurait été plus judicieux. Bref TRÈS mauvaise expérience ici je ne le recommande clairement pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yo Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 11/04/2023 à 00:34
Dimanche 9 avril 2023 a 17h45 Je pose mon mécontentement, apriori c’est loin d’être le seul. - 6 clients dans le FAST FOOD , attente de 20 minutes pour avoir la commande. Une serveuse hautaine, comportement non chaland. Une fois arrivé à mon domicile , il manquait la commande de mon fils ! Responsable prévenu par téléphone , pas plus professionnel que la serveuse. KFC première et dernière fois … Bonne continuation dans cette lancée !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour prieur, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 23/03/2023 à 19:55
Nul. Arrivés à 19h30, commande rapidement servie mais... tout est tiède voire froid. Le manager me propose de remplacer les tenders alors que je lui ai dit que tout était tiède. Les nouveaux tenders sont pareils. Il avait l'air surpris que ce ne soit pas chaud vu que ça avait été préparé à 18h00 ( rappel, j'ai commandé à 19h30 ) et tenu au chaud depuis. Bref, retour à la maison pour sauver ce qui reste au micro ondes vu que j'ai horreur de gâcher. Mais ça méritait pourtant la poubelle. Édit : la réponse que KFC apporte à mon commentaire est fausse. Vous affirmez que la nourriture est préparée à la commande alors que le manager m'a dit lui même que ce qui m'a été servi - à 19h30 - avait été préparé à 18h00 ou 18h30 et tenu au chaud jusqu'à 19h30. Alors ne mentez pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nico, Nos burgers et notre poulet sont préparés à la commande. Nous garantissons la qualité et la fraîcheur de nos produits. Votre message a été partagé avec toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Vincent [email protected]
Le 15/03/2023 à 21:55
Nous nous sommes rendus aujourd’hui sur place pour commander à emporter et pendant que nous Attendions pour régler (temps extrêmement long sois dit en passant) un RAT énorme est sorti des cuisine et de balader au seins de la salle de restaurant. Horrifie nous avons demandé à un employé si cela était « exceptionnel » il nous a répondu que selon lui le restaurant devraient être fermé. 10 min plus tard une employé a sursauter effrayé (un second rat aurait été aperçu derrière le comptoir!) Je me pose de sérieuse question quant à l’hygiène de ce restaurant…..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elodie, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 07/03/2023 à 15:37
Très bon wrap des offres intéressantes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kearky, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 18/02/2023 à 11:02
La nourriture n'est pas terrible,dehors il y a des tables pour les clients qui sont toujours pleines de fiantes de pigeons et on ne voit jamais le personnel venir nettoyer de temps en temps.Les pigeons se promènent sur les tables et picorent les restes de nourriture des clients qui sont partis.J'etais venu il y a peu près 1 an,et c'était déjà comme ça (tables avec fiantes de pigeons).Un conseil,si vous y aller,mangez a l'intérieur
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Jack, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 12/02/2023 à 18:56
Très déçu, nous sommes passés ce Dimanche 12 Février 2023 et nous avons été très surpris de la propreté de ce fast food. Les tables étaient sales, au sol des papiers et des restes de nourriture. Dans la cuisine il y avait des frites au sol. Les abords étaient bien sales. Dommage !!!
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Georges, Je suis désolée de vous lire ! Merci d’avoir pris le temps de nous alerter. Nous avons transmis votre message à la hiérarchie du restaurant. Le directeur va effectuer un rappel auprès de toute l’équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cordialement, Céline, [email protected]
Le 14/01/2023 à 15:26
Je n’aime pas mettre de mauvais avis mais là je suis limite obligé. 2 fois que j’y viens et 2 fois le même constat: je n’ai jamais vu un fast-food aussi sale! Pourtant aujourd’hui vers 14h30 c’était quasiment vide mais personne venait nettoyer les tables et le sol. Concernant ma commande effectuée à la borne, plusieurs oublis 🙄. Il n’y a pas de manager dans ce KFC!?
Réponse du propriétaire :
Bonjour JF, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 08/01/2023 à 10:35
Tous ce passe bien avant les rushs du midi ou soir. Arrivé à ce moment fatidique c'est la catastrophe (attente, erreur de comende, qualité gustative médiocre). Par contre, rush ou pas rush, la politesse n'est pas comprise dans le service. Niveau hygiène, dedans comme dehors c'est un poulailler (au moins sur ça, ils sont dans le thème) Mon enfant de 4ans papa pourquoi c'est tout sale par terre. 4 ans 🤨! Réagissez.
Réponse du propriétaire :
Bonjour michel, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 31/12/2022 à 11:17
Nous sommes revenus malgré notre mauvaise expérience précédente et alors que la promesse de la direction de nous envoyer un bon de réduction n'a pas été tenu. Cuisine : Burger froid (pain froid, poulet tiède) et ceci pour les 4 personnes. Service: long et décousu comme la dernière fois Nous n'avons pas été aux toilettes donc impossible de dire si un effort a été fait de ce côté là. Vous avez de la chance d'être les plus près du cinéma. C'est vraiment dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Samantha, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 04/12/2022 à 15:45
Bonjour, deux mauvaises expériences consécutives concernant l'attente interminable au drive. Première fois, nous sommes arrivés à 21h, une fois notre tour après 25mn d'attente on nous annonce que le drive est fermé. De plus, on nous soupçonne d'avoir forcé l'entrée au drive. On nous explique que cette attente est dû à un manque de personnel. Deuxième fois, la même attente interminable, un dimanche à 15h. L'explication est qu'il y a eu du monde à l'intérieur (4 personnes) et que pour l'instant ils ne peuvent pas s'occuper du drive. Nous sommes à chaque fois obligé de manifester notre présence à l'intérieur. J'entends et comprends votre manque de personnel mais est-ce qu'il ne serait pas judicieux de fermer temporairement votre service drive ? Histoire de conserver et d'assurer votre qualité de service. Cordialement,
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clothilde, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 01/10/2022 à 14:01
Je n'ai jamais été aussi mal reçue que dans cet établissement. Désorganisation totale, équipe perdue, 25 minutes pour récupérer 2 menus et même pas un mot d'excuse ! Et là manageuse qui m'envoie bouler quand je lui demande ce qu'elle nous offre pour compenser l'attente ! Évidemment l'ensemble des menus étaient froids, après 25 minutes c'était inévitable A fuir absolument
Réponse du propriétaire :
Bonjour léa, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 25/09/2022 à 05:48
Les deux employés de ce restaurant à qui j'ai eu affaire lors de ma visite sont incompétents, et ne connaissent même pas les règles de leur propre programme de fidélité. Je suis allé dans ce restaurant pour utiliser mes deux récompenses de Niveau 1 et de Niveau 2. Or, la manager, sur un ton hautain et suffisant, me dit que seule la plus grosse récompense compte. Je lui dit que NON, que chaque récompense est bien indépendante, et que cela a toujours été ainsi. J'ai dû écrire à KFC pour avoir la confirmation que j'avais bel et bien raison. Merci de revoir votre formation, et l'amabilité de votre personnel, SURTOUT quand le client a raison.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jordane, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 03/09/2022 à 00:03
Expérience décevante. Les lieux sont très sales, les mouches affluent. Seulement 2 des bornes fonctionnaient sur environ 6 bornes. Nous avons eu des problèmes avec certaines boissons et sur la cuisson des tenders qui n'étaient pas bien cuits. Je ne recommande pas fortement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anaa, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Antoine [email protected]
Le 01/09/2022 à 13:33
Mardi 30 Août, à 17h12,mes enfants ont voulu mangé chez vous, on était dans un parc à côté ils sont arrivés et a dit bonjour à une jeune demoiselle d'origine africaine pas de réponse de cette personne et le au revoir n'en parlons pas ! Je suis noire aussi, mais ça me met hors de moi ou est l'éducation ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Iranie, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 29/08/2022 à 21:20
Un cauchemar, une attente très très longue. 2 personnes uniquement pour servir donc compliqué mais en plus une serveuse qui faisait une erreur à chaque commande, oubli de boisson puis de glace puis sur place alors que c'était à emporter. Donc forcément long. Gros manque d'organisation, manager i existant. La cuisine à semblé elle assurer.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascal, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 28/08/2022 à 21:36
Très déçu. Moment vraiment désagréable... Je n'ai absolument plus envie, comme de plus en plus de personnes, de revenir au kfc. Du moins celui de Dax. 45 min d'attente. La commande présentait de nombreuses erreurs! Erreur reporté en caisse après paiement, j'ai été presque renvoyé dehors. Quasi la moitié de la commande n'y était pas. Le reste était froid, sans goût... Et aucun ticket remis. Que ce soit en borne ou en caisse! Vu le montant de la commande, on ne m'y reprendra pas Visiblement un grand manque de personnel. Je n'en veut pas au personnel directement mais je n'irai plus vu l'expérience.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romain, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 24/08/2022 à 13:46
Cela fait plusieurs fois que j'y vais, restaurant sale (tables aussi bien dedans que dehors), les toilettes idem et sentent mauvais (j'y suis juste allée pr me laver les mains). Et la musique est bien trop forte. Même dehors avec le bruit des voitures/bus/camions qui passent on l'entend parfaitement. Pensez à la baisser si vous voulez préserver 1 minimum l'audition de vos employés et clients ! Sinon pr le menu rien à dire, et personnel agréable.
Le 21/08/2022 à 13:32
Restaurant très très sale même au cinquième jour des fêtes de Dax les toilettes sont plus propre. On mange au milieu des mouches des frites écrasées partout aucune table propre. L aire de jeux pour enfants à du être nettoyée pour la dernière fois il y a plusieurs années. Hygiène déplorable je ne recommande pas du tout. UNE HONTE
Réponse du propriétaire :
Bonjour sandy, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 19/08/2022 à 14:03
1 étoile car y a pas moins. Restaurant sal, tables sales pas nettoyées après le passage des clients, 2 erreur sur une commande pour 6 personnes. Toilettes sans papier et dégueulasse… Aire de jeux pour les enfants attractive et grande, mais sale aussi… Vraiment déçue. On était déjà venue y’a 2 ans et y a 3 ans c’était pareil. Pas d’amélioration. Bizarre, d’un coup plein d’avis 5* de profils qui font tous les KFC sur la même journée et le même commentaire. Vous êtes si mal que ça de devoir acheter des avis pour remonter votre cote?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélie, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 18/08/2022 à 21:26
Restaurant à fuir ! • Restaurant qui se permet de fermer à 20h30 au lieu de 22h. En laissant à ses clients aucune indication de fermeture exceptionnelle. De plus, bien que peu de client, les serveurs et serveuses se montrent peu professionnelles, peu chaleureux, en discutant entre eux et en étant très peu réactif par rapport aux commandes des clients. Je vous déconseille fortement se restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sunaly, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 30/06/2022 à 19:16
Déçu régulièrement il manque les sauces. Et là aujourd'hui après avoir attendu longtemps, glace a moitié fondu et ils ont oublié les oignons rings. C'est dommage car le personnel est sympathique, mais bon n'habitant pas a côté on peut pas y retourner pour chercher ce qu'ils ont oublié. C'est déjà arrivé d'avoir aussi commander un menu normal et de voir a la maison que c'est spicy. Déçu.
Le 22/06/2022 à 16:44
Un plaisir de manger ici. Un peu d'attente en pleines après midi mais des produit tout chaud sortant de cuisson c'est agréable et plaisant . Une équipe qui respiré la bonne humeur cela se voit sur leur visage et ça donne envie de revenir je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxmi, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 26/05/2022 à 15:54
Les plats sont corrects mais quasiment froids lorsqu'ils sont servis; et pourtant il n'y avait pas grand monde ! Les tables, fauteuils et chaises étaient sales, non nettoyés et on a même pu admirer une énorme toile d'araignée derrière le panneau de sortie de secours...Bref, pas terrible !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bob, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Nous en faisons part à nos chefs. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 17/04/2022 à 23:58
Pour la énième fois, commande passée sur uber eat, et des frites pas fraîches, boissons renversées.... Quand ca n'est pas ca, c'est toujours un oubli soit d'un mufffin, soit d'une boisson autre a la place de celle commandée... En voyant ca, on a pas envie dd voir la gueule du restaurant, ni des wc etc.... Et encore moins celle des employés les pauvres. C'est dur comme métier, mais autant d'erreurs sur chaque commande c'est penible. Burger King s'avère être un concurrent bien plus performant !!!!! Et les erreurs ou problèmes liés aux commandes c'est Kfc pas les livreurs.... Jusqu'à preuve du contraire, ce sont les employés kfc qui sont embauchés pour servir leur menu. Le '' livreur '' comme son nom l'indique, '' livre '' et en aucun cas n'ouvre jamais les poches.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Niyah, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Line [email protected]
Le 17/03/2022 à 13:03
Agréablement surprise par un accueil chaleureux. Le repas est bon et surtout servi bien chaud. La sauce salade à l'huile olive est très satisfaisante. Cerise sur le gâteau, à la fin du repas, un serveur passe vous offrir un café et vous demander si tout s'est bien passé Un peu de soleil dans une journée pluvieuse
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karine, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Céline, La Team KFC [email protected]
Le 17/07/2021 à 20:34
Je ne recommande pas du tout ce restaurant: Frites fries avec bacon très froid (normal il sort du frigo m’a dit la serveuse), nourriture tiède et sèche… toilettes dégoûtantes, et les serveurs qui reviennent de fumer sans se laver les mains!!! Poubelles débordantes! Bref évitez de vous y arrêter.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Monique, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. [email protected] Agathe
Le 26/04/2021 à 18:00
Très très lent. On refuser de servir la commande internet par le drive et après 30 minutes d'attente surprise 😲 un mini bout de poulet... ils ont comptez ça comme un hot wing.KFC de Dax a fuir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michaël, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 27/05/2020 à 18:04
Moins que 1 etoile....franchment une honte...cher, mal cuisiné, personnelle inattentive, et la pire, une kfc sans vrai poulet! Jamais ils sont de pillions de poulet, juste les tenders et wings complètement cramé....degulasse, Jamais je reviendrai.....une belle mer*e...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nath Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Notre carte met à l'honneur les Tenders® et les Hot Wings®. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 21/01/2020 à 15:17
Que font les services d hygiène ? endroit sale très sale on reste accrochés au sol quand on marche tellement c est gras et sale. Nourriture froide et infecte . Personnel en mode fantôme impoli. À signaler urgemment pour un bon contrôle
Le 13/09/2019 à 19:17
Moi j’adore, il est vrai que je n’y vais qu’une ou deux fois par an.
Le 18/07/2019 à 11:41
C est quoi c t arnaque payer 25b pour un menu immangeable , une glace sans gout, des burgers avec des couleurs louche, et pepite sur le gateaux les frites sont durs et donnent la gerbe . Fermez ce truc sa sera mieux pour tout l monde
Réponse du propriétaire :
Bonjour Loic, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Cindy [email protected]
Le 29/06/2019 à 10:04
Bon vous devez avoir l'habitude maintenant mdr mais pas d'amélioration visiblement.. ( le sol tu reste trop longtemps tu reste collé) Fast food vide mais un service looooong du coup pas très Fast bref si vous fermer cela ne m'étonnerais même pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Johan Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 10/01/2019 à 14:02
Très déçu. Repas froid frite réchauffés et tenders dur donc pas vraiment mangeable . Et la propreté des toilettes laisse à désirer. Pas de savon dans les distributeur et l odeur n en parlons pas .. Dommage ☹️
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Sophie, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 19/08/2018 à 15:29
Les hamburgers n'étaient pas chauds ni tièdes mais FROIDS Les frites sont plus que dégoûtantes et une fois de plus... froides C'est scandaleux de servir froid alors que peu étaient les clients...(à 15h) On comprend mieux pourquoi le fast food était vide...
Le 08/01/2017 à 13:08
Bof! Bof! C'est moyen, les photos présentées ne sont pas représentatives des plats qui sont servis, frites très moyennes, le poulet est bon, les boissons a volonté c'est un plus.
Les autres restaurants
💬 Très belle expérience avec des professionnels du service et de la cuisine. Au premier abord de la façade, j'ai personnellement douté, mais heureusement ça été une très bonne surprise. Un service rapide mais dans un bon timing pourtant nous étions 8 personnes. Tous nos plats étaient réussis. Agréable moment.
💬 Chouette lieu pour remplir son ventre de fromage par contre c'est hyper bruyant, l'ajout de panneaux acoustiques ne serait pas un luxe. Côté qualité, on peut mieux faire sur le welsh classique dans lequel on ne sent pas le jambon, très légèrement la moutarde et où l'on est déçu du pain qui est du pain de mie ! Les burgers quant à eux, sont bons mais monstrueux, mes filles en ont gâché chacune la moitié, donc prévoyez un burger pour deux pour vos enfants ou vos adolescents qui n'ont pas trop faim. Enfin, une déclinaison plus large des plats à la carte en végétarien serait la bienvenue, actuellement, il n'y a que la tartiflette et les salades où les lardons sont simplement retirés. Au niveau des desserts, la dame blanche dénote malheureusement avec la générosité des autres plats.
💬 Clients fidèles, nous avons eu la très désagréable surprise de découvrir que les Onigiri avaient très largement diminué, tandis que le prix lui est resté identique, une pratique scandaleuse surtout quand on sait que les prix ont déjà augmenté en début d'année pour ce même produit. Navrant. Étrange que les portions changent pendant les marchés de Noël quand les touristes affluent... Un heureux concours de circonstance pour les restaurants j'imagine.
💬 Très bien accueilli. Ce lieu est bien pour y passer un bon moment en famille ou entre amis autour de jeux. Il y est aussi possible d'y manger de bon plats fait maison. Les connaisseurs en thé seront au paradis. Détente, fête...un lieu idéal pour toute occasion à n'importe quel moment de la journée.
💬 Une belle découverte. Taysir, qui est par ailleurs vraiment super sympa, à crée un spot qui vaut vraiment le détour. Les jus sont frais et vraiment originaux. Je reviendrai sans aucun doute essayer aussi leurs salades! Une vraie bouchée d’oxygen. Un conseil : foncez y
💬 Superbe découverte, trouvé par hasard en se promenant à côté du sacré cœur, se restaurant est l’un des meilleurs que j’ai pu tester niveau rapport qualité/prix. Les pâtes sont faites maison et les plats sont exquis, personnels très accueillant, ravie de notre moment à table passé là bas. Je recommande.
💬 Une carte au tarif honnête autant niveau liquide que solide. J'ai commandé un couscous qui était très bon et l'équipe est super sympa !
💬 🍗🐔🐓🍟🥤
💬 Nous avons été très bien accueillis, les pizzas parfaites et le service super. A refaire
💬 Je vous donne cet avis en anglais par courtoisie, car c'est la langue dans laquelle il nous a été "suggèré" de répéter nos questions, sans transition aucune. France is a French speaking country. It is outrageous that the staff at your bar can't even speak some basic French, and on top of that behave like if it were something normal or acceptable. It takes 5 minutes to learn the basics! Make a little effort. Regards.