📌 63 Rue des Métiers, 60880 Jaux
💬 3020 Avis
Le 22/01/2024 à 22:59
KFC, c'est devenu NUL. C'est très cher pour ce que c'est, les produits ont perdu en qualité depuis quelques années, les filets de poulet ne sont plus généreux comme avant. Je me suis laissé avoir : après avoir été déçu plusieurs fois, j'ai retenté l'expérience. Commande à emporter : le filet du Tower était minuscule et sec, il n'y avait quasiment pas de sauce dans le sandwich qui était froid (j'habite à 5mn du KFC). Les wings étaient secs et très huileux. Les tenders étaient petits, certains complètement plats et secs. C'était froid, sec, mauvais. J'ai payé 30 euros, je me demande où est passé mon argent. Il y a 15 ans, on n'était jamais déçu par KFC : des grosses pièces juteuses et épicées (qui ont complètement disparu de la carte...), des sandwichs généreux (filets de poulet épais, beaucoup de sauce), chauds. C'était bon. Maintenant, c'est nul et décevant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 22/01/2024 à 22:06
Ce soir le personnel était super sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 19/01/2024 à 11:59
Super bon service rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 15/01/2024 à 16:48
Colonel original à 3 euros mais pas disponible sur les bornes
Réponse du propriétaire :
Bonjour Matt o, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Céline, [email protected]
Le 15/01/2024 à 13:11
J'aime beaucoup KFC c'est excellent 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Swayzi_yt, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 15/01/2024 à 13:09
Commande au drive. Personnel accueillant et sympathique. Très peu d'attente ! Et il ne manque rien dans les sacs !
Réponse du propriétaire :
Merci Marie, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 15/01/2024 à 00:12
Dommage c était froid le burger tjrs pareil
Le 14/01/2024 à 18:49
Bon KfC jusqu’à maintenant jamais eu de problème ou de raté de commande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Johan, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 12/01/2024 à 10:53
Service un peu long alors qu'il y avait peu de monde. Dommage de devoir réclamer des sauces . Le personnel devrait en avoir sur eux ..
Le 10/01/2024 à 19:41
Servi en moins de 5 min.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 09/01/2024 à 13:14
Toujours bon et convivial
Le 09/01/2024 à 12:44
Endroit très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandra, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 07/01/2024 à 20:36
Service rapide et menus variés. Propre et lumineux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alex, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 06/01/2024 à 20:54
Je met deux parce qu’il fait trop froid ce n’est pas confortable pour manger
Le 06/01/2024 à 20:52
Sans vouloir être méchante, à chaque fois qu'on vient manger à KFC de Jaux, les tables sont toujours salles. Sinon, le reste ça va. Je ne sais pas si c'est mal de ma part de demander à une personne qui y travaille de nettoyer notre table, et ce, gentiment. Mais, personne ne fait cas. Je m'en occupe moi même.
Le 05/01/2024 à 14:55
Tout pareil pour il que Léana
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hugo, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 05/01/2024 à 14:53
Très bon, service rapide, employé sympa et plutôt lieu propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léana, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 02/01/2024 à 22:10
très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour paul, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 02/01/2024 à 20:03
Plusieurs fois que je vais au KFC de Compiègne. Il est toujours aussi sale. Aussi bien en bas qu'à l'étage. Tout est collant. L'hygiène est à revoir. Pourtant l'accueil est top.
Réponse du propriétaire :
Bonjour morgane, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 30/12/2023 à 19:33
Le fromage à raclette non fondu dans le sandwich, ce que je trouve dommage (limite l'impression d'un rajout après cuisson), pour le reste, rien à dire
Le 30/12/2023 à 13:34
Service rapide mais frites froide dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mickael, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 29/12/2023 à 14:45
Très bon restaurant accueil chaleureux
Le 27/12/2023 à 14:20
Pas toujours le top
Le 26/12/2023 à 21:03
Commande à emporter 577 du 26 déc. il manquait le bucket de 10 tenders. 9€ de perdu. Merci.
Le 26/12/2023 à 15:14
Restaurant assez propre et rapide
Le 24/12/2023 à 13:31
Service rapide, restaurant propre, employés aimables, c’est bien
Le 23/12/2023 à 19:11
les employer quand il se sont pas en ruch s'installe aux table et parle fort empéchant de manger tranquillement restaurent a FUIRE plus tenders trop cuit pas possible a manger
Réponse du propriétaire :
Bonjour Light Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 23/12/2023 à 18:58
Services client au drive laisse vraiment à désirer, je leur demande du fuze tea ils me servent du coca cola … la personne qui s’occupait de moi entendait très très mal et comprenait la moitié de se que je lui demandais malgré que j’ai répéter je ne sais combien de fois se que je voulais. je leur demande un menu Veggie, il me propose du poisson ils n’ont vraiment pas le choix niveau Veggie je suis déçu. Viens s’y ajouter le faite qu’il n’est plus de cheddar à mettre sur mes frites en cette période de Noël c’est très décevant. Très mauvais expérience je ne recommande pas .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ines Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 23/12/2023 à 14:16
Jamais déçu, très rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Doryan, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 22/12/2023 à 22:26
J’ai commander sur uber eat j’ai appeler pour leur dire qu’il manque 5tenders ( le sac n’était pas ouvert donc l’erreur venait d’eux) il m’on dit de voir avec uber eat aucun geste et vu le prix voilà quoi…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lorelei, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Le 22/12/2023 à 19:10
Trop bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gabriel, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 20/12/2023 à 13:30
Nous sommes venus ce jour, et dans mon Burger j’ai trouvé un poil, je venais de l’ouvrir donc cela ne provenait pas de moi. A vérifier la prochaine fois. Je ne l’ai pas mangé du coup.
Le 17/12/2023 à 19:01
Service rapide. Lieu agréable avec étage sympathique. Et chauffage accueillit à bras ouvert en cette période.
Le 16/12/2023 à 19:50
Très bien
Réponse du propriétaire :
Merci Thierry, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 15/12/2023 à 21:20
Très bon kfc équipe agréable et serviable toujours bien servie
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clémence, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 15/12/2023 à 13:07
Très bon
Le 14/12/2023 à 19:05
Très bon KFC, propre et bien servi. Rapide et service de qualité
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michael, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 12/12/2023 à 19:04
De la bonne musique, personnel sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Master, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 12/12/2023 à 14:52
Bon accueil mais je drive rarement !
Le 12/12/2023 à 12:28
Très bien et bonne ambiance.
Le 11/12/2023 à 14:19
J'adore KFC l'offre du mardi est assez intéressante. Moïsette et Thierry 🤗
Réponse du propriétaire :
Merci GÎTE, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 11/12/2023 à 13:21
Trop bon !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 10/12/2023 à 17:28
Bien.. Équipe très accueillante.
Le 09/12/2023 à 19:19
Ils n’hésitent pas à vous refiler des burger datant de midi si vous y allez en après midi. Plusieurs fois que ça m’arrive. Intolérable. Pain dur et passé de date.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tom Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 09/12/2023 à 14:48
Très rapide au service et toujours aussi bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 09/12/2023 à 14:32
C’est un kfc vraiment beau avec une bonne ambiance
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jaden, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 09/12/2023 à 13:10
Super sauf le sol glissant super service rapide
Le 09/12/2023 à 12:20
Rien a redire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alan, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 09/12/2023 à 12:17
Ultra rapide, produit bien chaud
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kevin, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 08/12/2023 à 21:47
Écoutez, j’ai eu mal au coeur ce midi de voir deux personnes du personnel mettre de côté lors du repas du midi (qui ont changé de table) un jeune employé dont je pense être en situation d’handicap. Cette situation m’a coupé l’appétit, qu’elle manque d’humanisme… Je ne peux que lui souhaiter bon courage. En tout cas je ne reviendrai pas dans cette enseigne…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Max, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 08/12/2023 à 17:29
Le personnel est toujours agréable et jamais d'oubli !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Noemie, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 07/12/2023 à 19:31
Visité en novembre. Bon restaurant KFC, attention à fournir des morceaux en quantité également (tenders de la taille d'un bras de nourrisson...) bonne expérience viande bien cuite dorée, établissement propre à l'intérieur et aux alentours. Personnel respectueux et dynamique. Je recommande cet établissement.
Le 05/12/2023 à 14:30
Mangé ce jour sur place,obligé de demander de nettoyer la table ,toutes les tables du bas sont sales. Nous avons commandé 2 menus raclettes ,tout était froid les frites et le Burger.Après réclamation les Burgers ont été refait mais tout aussi froid. La photo du grilled cheese raclette ne correspond pas du tout à la réalité. Très mensonger et fast food très très sale. Dernière fois que je viens, la concurrence ne manque pas sur Compiègne, tant mieux pour eux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valérie, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 04/12/2023 à 21:07
Pas terrible je ne suis pas fan.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ronan, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 23/11/2023 à 21:31
Très génial de pouvoir ce faire servir à table Maintenant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thierry, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 23/11/2023 à 12:46
Bonjour, ce n'est pas mon genre de me plaindre mais là je suis obligée. Commandé ce midi un menu tenders tout simple. La portion de frite et les tendres ont encore rétréci. De plus, c'est dur et réchauffé. Y en vraiment marre de la mauvaise qualité de service et ce n'est pas la 1ere fois. Mais là, trop c'est trop
Réponse du propriétaire :
Bonjour Melanie, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 07/11/2023 à 09:12
Ça reste une bouffe rapide mais en tête devant burger King et mc Do
Le 05/11/2023 à 08:48
Bonne accueil, service et cuisine conforme à la charte de l'enseigne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour sd, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 04/11/2023 à 19:22
Serveur super appréciable, service rapide, et de qualité, hâte de revenir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Corentin, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 03/11/2023 à 23:02
Situé proche du centre commercial carrefour Venette, terrasse couverte et resto avec étage
Le 03/11/2023 à 20:28
Pain rassis pour mon burger à emporter, l’avantage c’est que l’on ne s’en rend compte qu’une fois arrivé chez soit donc on ne peut pas râler sur place. Bonne technique 👌 Et ça n’est pas la première fois
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yohann, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter le restaurant KFC Givors directement au 0478440261. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 03/11/2023 à 17:15
L'équipe et le management sont à revoir. Les employés en pause (6) étaient regroupés au même endroit dans la salle. A un moment, ils ont décidé de se mettre en bas des escaliers, L'une des seules employées à travailler essayait de se faufiler entre eux pour assurer le service. Ensuite, l'un a décidé de fumer et ils se sont regroupés tous à l'entrée du restaurant en bloquant la porte, et le froid et l'odeur de la cigarette se sont engouffrés dans la salle. Le final, royal, c'est qu'ils étaient tous, manager et employés, à se faire tourner les CV de candidats et faire des commentaires dessus. Ah oui, à chaque fois que je m'y rend, le ou les managers squattent la seule table du bas où se trouve la banquette. Mais bon ce détail peu passer si je n'avais pas vécue les désagréments cités plus haut. Bref, c'est pas top et professionnel !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Banna Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 03/11/2023 à 10:03
Un grand bemol,nous étions quatre et nos 4 frites étaient froides donc vraiment pas terrible..et les burger étaient limites,car tièdes...ne préparez pas vos frites à l'avance,en plus il n'y avait pas grand monde donc vous avez le temps de servir des frites bien chaudes...pour cela ,le BK est largement mieux.
Le 02/11/2023 à 19:09
Très moyen même pour un fast-food Mieux vaut aller ailleurs dans cette zone commerciale
Le 01/11/2023 à 15:00
Bien mangé et servi rapidement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gwenn, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 23/10/2023 à 07:30
Repas froid Pas de serviettes ni sauces obligé de retourner au contoire Personnels blasés pas aimables ni accueillant sûrement normal vu leur conditions de travail ou autre ....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 19/10/2023 à 22:05
Erreur sur la commande.. pourtant peu importante.. Manque un produit.. Erreur sur la facturation ! Changement de prix au dernier moment en caisse. Soit disant plus cher parce que l'on a pas la vignette sur le pare brise ! Pathétique Bref que dire..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yoann, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 08/10/2023 à 18:02
Franchement déçu de ceux lieux très petite portion ... Orangina pas de goût glace pas rempli comme il ceux doit pas de politesse, je recommande vraiment pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxime Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 05/10/2023 à 15:00
Lenteur Incroyable 30 min d’attente pour être servis
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ahmed Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 05/10/2023 à 07:51
Bien vérifier votre commande au Drive, comme non respect, le personnel ce permet de modifier votre commande. Donc je suppose que KFC à un nouveau concept, mais n'a pas informé ces clients. Exemple met des aliments épicé dans le menu enfant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Assma, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 30/09/2023 à 20:53
C'est regrettable de voir au jour d'aujourd'hui les hommes à barbes sans protection en cuisine ceci marque un vrai manque d'hygiène j'espère que vous ferez le nécessaire. Qualité des produits rien a dire ainsi que le personnel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Caroline Je suis désolée de vous lire ! Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 21/09/2023 à 13:54
Service à revoir ! On ne va pas au KFC pour bien manger, mais pour manger quelque chose qui sort du quotidien, mais au moins on espère pouvoir manger quelque chose de bien gras qui nous fait culpabiliser d’avoir manger dans un fast-food.. et bah merci à l’équipe de Compiegbe de préserver ma diet, effectivement quand je commande un menu 5 tenders et qu’il n’y en a que 2 et pas des plus dodus … je reste sur ma faim … alors un menu à 10€ frites/perrier/2 tenders c’est rentables pour vous … bref vraiment déçu pour le coup
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxime, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 12/09/2023 à 18:35
Aux heures de rush c'est très bon et croustillant, aux heures creuses c'est nettement moin bien
Le 10/09/2023 à 19:14
Très mauvaise expérience, pas de clim !! Pendant cette canicule et à l'époque actuelle c'est inacceptable... Je comprend pourquoi il y avait si peu de monde, la prochaine fois je passe mon tour
Réponse du propriétaire :
Bonjour Matthieu Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 09/09/2023 à 19:02
Repas servie froid des oublies, restaurant salle des toilettes aux cuisines. Je ne recommande pas du tout De plus j’ai un proche qui est malade suite à notre repas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lalou, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Line
Le 04/09/2023 à 12:14
La première fois les frites oublié par une étudiante la deuxième fois samedi se sont les sauces à part ça tout vas bien il faut contrôler les emporter apparement
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Alain, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 02/09/2023 à 00:11
Déçu de la taille du burger sinon resto propre et bonne musique. Personnel dynamique.
Le 13/08/2023 à 11:28
Le service est assez rapide, pour le drive l'attente est plus que résonnable. Même après plusieurs commandes sur place ou à emporter, aucunes erreurs dans les commandes.
Le 10/08/2023 à 22:25
Beaucoup de mal avec la commande, erreurs sur les produits, trop de mayonnaise dans le wrapp,
Le 02/08/2023 à 14:20
Je viens pas souvent sur Compiègne mais ce KFC ne m'a jamais déçu. Rapide et bon. L'ambiance musicale était très sympa en plus, ce n'est pas le cas dans tous les fast-foods. Toutefois les prix augmentent, mais c'est le cas partout
Réponse du propriétaire :
Bonjour laurentdu78, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent [email protected]
Le 01/08/2023 à 21:00
La rapidité de ce fast food est fou, la borne n'a même pas encore imprimé mon ticket que la commande est déjà prête 😂
Réponse du propriétaire :
Bonjour Shinichi, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 31/07/2023 à 13:29
Les frites n’étaient pas très bonnes. J’ai commandé un pepsi max et j’ai eu un pepsi sucré. Mais le reste est très bien.
Le 27/07/2023 à 17:42
Ça aurai été sympathique de la part d’un restaurant proposant du poulet essentiellement d’en glisser un peu plus dans mon sandwich à 8€ 😡
Réponse du propriétaire :
Bonjour Médéric Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 25/07/2023 à 16:21
C’était très bon et la commande est arrivée très vite
Réponse du propriétaire :
Bonjour Diami, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 25/07/2023 à 14:43
😋😋Plaisir de retrouver un vrai KFC par rapport celui de notre île … Le goût et la qualité au top 👌🏽 😃
Réponse du propriétaire :
Bonjour ENIONA, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent [email protected]
Le 24/07/2023 à 18:29
Toujours aussi bon, j'y mange une fois par an pour mon anniv mais vive les tenders
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kyory, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent [email protected]
Le 22/07/2023 à 19:34
Je trouve que c'est un endroit propre et agréable
Le 22/07/2023 à 12:35
Une baisse de qualité vraiment dommage car je kiff le poulet
Le 19/07/2023 à 12:48
Dommage de devoir à chaque fois manger ce con nous donne et non pas ce con commande la première fois on me vends une salade César alors qu'ils n'ont plus la sauce César 😕 sans me prévenir on ne met l'autre sauce à mon deuxième passage mes enfants très le menu enfant pour le cadeau installer ont ce rend compte qu'il n'y ait pas on ne répond c'est normal on les a pas reçu 🤨🤔
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adeline, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
Le 15/07/2023 à 23:36
HONTEUX !! - Service à la limite du respect (Désolés de vous avoir déranger !!!) - Restaurant sale +++, sols dangereusement glissants...de gras ! - Frites servies près de 10mn après le hamburger (qui plus est, parce que réclamées !) - Toilette ÉPOUVANTABLEMENT sales 🤮 + pas de savon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Catherine Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 14/07/2023 à 15:35
Commande au drive. Serveur sympathique, en revanche j'ai des crousti fromage au lieu de mon Kentucky burger. Déçue du coup mais le Kentucky burger de mon compagnon était bon.
Le 03/07/2023 à 21:40
Commande à emporter. Manque 1 boissons, burger dure, froid, sec, tres poivré. Le poulet classique est sûrement cuit dans le même huile que les épicés. Donc c est toujours épicé. Faute professionnelle en cuisine. Et si quelqu un est allergique aux épices...très déçu plusizirs fois du KFC de Jaux...
Le 01/07/2023 à 15:48
J'ai été au drive, le personnel a été très aimable et souriant. Ma commande était complète.
Le 26/06/2023 à 15:22
Service médiocre , aucun client dans le restaurant et pas capable de respecter une commande a la lettre , j'ai pris un bucket mais il manque toute les sauce également commander des frites au cheddar je ne les ai jamais vu , donc dernière fois pour moi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ingenium, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Céline, [email protected]
Le 06/06/2023 à 18:39
Arriver, j'ai voulus prendre une table sauf que elle été dégueulasse, j'ai demandé à la caisse une serviette pour la nettoyer, le jeune homme avec des cheveux bouclés et non couvert me donne la serviette pour aller nettoyer la table moi même 😂😂. Fini de manger je passe à la sale d'eau pour me laver les mains et surpriiiise un lavabo dégueulasse et bouché. Pendant que j'étais encore en train de manger j'ai vu le manager en tenu de sport qui est venu s'assoir à côté en tenu de sport pour faire un entretien d'embauche pour une jeune demoiselle et là j'ai saisi pourquoi l'état du local est dans cette état et le service aussi 😂😂😂
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Nadhir, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 19/05/2023 à 19:58
Pratiquement jamais déçue, je prend à emporter. En vérité moi j'adore les hot wings de base mais souvent je les trouve trop trop cuit !!!! Ou juste pas bon enfaite comparé aux autres KFC... Je ne comprend pas. De ce fait je n'en prend plus trop et je préfère les tenders. Sinon le reste c'est ok mais déçue des wings.
Le 14/05/2023 à 05:01
Malade encore une fois ! C’est tout le temps froid ! Allez terminer KFC. Cela fessais déjà 8 mois que j’y avais pas foutu les pieds comme tout le temps froid ou même souvent malade et encore le cas aujourd’hui. L’impression que le poulet et cuit et recuit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Damiien Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 10/05/2023 à 18:04
Je n’ai jamais vu un restaurant aussi sale. Des restes de nourritures sous et sur les tables, les tables intérieures et extérieures non lavées et collantes. Pour aller à l’étage, on peut remarquer les traces de salissures et de crasse dans les angles et au dessus des plaintes. Nous avons fait le tour du restaurant avant de trouver une table à peu près propre ! Cerise sur le gâteau, on a pas pu manger dans le calme car le gérant s’est présenté avec un technicien pour réparer une table juste à côté de nous… normal quoi… Dommage que je ne puisse pas mettre de photos pour argumenter mes dires… je n’ai pas osé aller faire un tour dans les toilettes… j’ose espérer que les cuisines ne sont pas l’image du reste de l’établissement. A fuir…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christel Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 07/05/2023 à 15:41
Ne prennez pas la peine d'ouvrir un dimanche si vous n'êtes pas capable d'assumer les commandes. 1h d'attente alors qu'il y a 5 personnes on est très loin du FAST food.
Réponse du propriétaire :
Bonjour sacha Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line
Le 06/05/2023 à 13:19
On est bien accueilli. Service rapide. Lieu propre. Bien cela vaut pour un fast-food.
Réponse du propriétaire :
Bonjour HLN, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Aurélie
Le 06/05/2023 à 13:06
Nourriture très délicieuse. Le poulet et les frites parfaitement cuits et le coca correspondaient également à nos attentes sans glace, comme demandé. J'ai ajouté une photo du poulet et des frites, parfaitement cuits même aux heures de pointe, donc un 👍 à l'équipe ici
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arshad, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Aurélie La Team KFC [email protected]
Le 02/05/2023 à 19:28
Offre du mardi : le bucket de 10 tenders a 7.95, tentant.. Sauf quand on arrive à la maison et qu’on se rend compte qu’ils en mettent que 8. Problème de calcul ou fausse promo ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claire Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 01/05/2023 à 00:07
Le sol de la cuisine extrêmement sale avec des morceaux de poulets par terre ainsi que la fumée énorme dans la cuisine et le fait qu’il n’y ait pas de tables conçu pour + de 4 personnes font partie des points négatifs de ce fast food. Le seul point positif est que notre commande était chaude voir brûlante.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elsa, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Antoine [email protected]
Le 17/04/2023 à 21:39
Lieu propre le repas était bon, le personnel y est agréable et répond à nos questions de façon claire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Janelle, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe. Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 17/04/2023 à 14:02
Dernière fois chez KFC... Poulets pas cuit, froid et de petit gabarit, inadmissible… Service long alors qu'à notre arrivé il n'y avait personne. Ensuite, on constate que les serveurs rigolent, on entend qu'eux … Un vrai poulailler. Pendant ce temps une dizaine de personnes attendent. (KFC avait un service bien plus rapide il y a environ 1 an…) Serveuse peu aimable, pas souriante et ne connait pas la politesse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chloe, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Antoine [email protected]
Le 16/04/2023 à 14:13
Je suis passé au drive par manque de temps et ce que j'ai apprécié c'est la rapidité et l'efficacité. Tenders délicieux !
Réponse du propriétaire :
Bonjour sté, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 05/04/2023 à 01:59
A FUIRE!!!!😤😱🤢 Déçu 😞 comme pour la 3eme. Personnellement désagréable. Frite froide, poulet froid, menu enfants incorrecte etc et quand on vient pour leurs dire ils nous parle comme des chien. La salle est salle, poubelle pleine, toilette salle etc... j'ai voulu redonner une dernière chance bah je reviendrai plus ici. Et pas la peine de repondre avec votre rebo de m... Cordialement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Melodie Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 31/03/2023 à 21:27
Bonjour, Je fais cette avis car je suis de plus en plus désespéré par le service du kfc Jaux. Je suis client fidèle depuis plus de 5 ans car j’adore le kfc.. mais là j’ai décidé de ne plus y retourner car la qualité n’est plus du tout la même, les repas sont servis froids et le goût n’est plus du tout le même qu’avant… la viande dans le burger est souvent rigide et diffice à croquer.. je fais cette remarque au bout de 10 fois d’essais et c’est toujours pareil.. ma famille est déçue… j’espère que la qualité va s’améliorer Bon courage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nila Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 17/03/2023 à 19:22
En travaux donc pas ouvert Rien d’indiqué ni sur FaceBook, ni sur Google Quel amateurisme Sans compter le bazar pour accéder au drive qui ne dépote pas assez vite et crée donc des bouchons infinis Il semblerait que ce restaurant ne soit pas vraiment géré
Le 14/03/2023 à 19:29
Restaurant fermé. Une voiture bloque l'entrée du drive. Une poubelle bloque l'entrée du restaurant. Il semble être en travaux mais rien de clair pour les clients qui voulaient y aller. Nous étions plusieurs à se faire surprendre. D'autant plus qu'il y ade grandes banderolles vantant des offres promotionnelles qui donnent sur le rond point. Il aurait été plus pertinent d'avertir que le restaurant est fermé pour travaux et de prévenir des délais de réouverture. Entre ça et les oublis réguliers sur les commandes au drive c'est dommage car leur poulet est meilleurs que celui des autres fast food de proximité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cissé, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 12/03/2023 à 14:44
Idéal si on veut manger froid!! Même commentaire que plus bas… les serveurs sont au bout de leur vie! Les Burgers sont froids, on les ramène au comptoir, pas un mot d’excuse, ils sont réchauffés vite fait au micro ondes et rendus sans un mot!! Pas de jouet dans le menu enfant!! Que fait le management !!??
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabien, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 09/03/2023 à 15:35
Quel carnage ce kfc on vient à 15 h employé pas aimable qui tire une tête je commande Mon hamburger est gelé je le ramène on me le met dans le ´ micro onde que je récupère brûlant et immangeable 11 € parti à la poubelle genial je suis dégoûté et j ai pas osé le ramener une seconde fois car déjà la première limite on dérange
Réponse du propriétaire :
Bonjour deborah, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 08/03/2023 à 14:50
Service beaucoup trop long, j’attend au drive depuis 30 min y’a 1 voitures devant moi (la définition de fast food a mal été enseigné)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Doxalex, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 07/03/2023 à 12:07
Tu arrive là bas , ils ont plus de mayo , tu leur demande autre chose , froidement il te rép nan j'ai rien , et derrière c'est quoi des sauces , ba oui c'est payant pfff tiens 50ctm , Personne désagréables à éviter
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bagdeed, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 04/03/2023 à 21:39
Bon deuxième commande à la suite oú les frites sont manquantes! C’est bien beau de rigoler derrière le comptoir, mais quand on est 2 clients dans le restaurant et 4 à préparé les commandes il ne devrait pas y avoir d’erreur!! Banque d’incapable!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 04/02/2023 à 19:48
Je viens rarement car j'habite un peu loin mais je n'ai jamais été déçu jusque aujourd'hui. Par contre, le restaurant est un peu petit.
Le 03/02/2023 à 00:01
On vient souvent commander au drive. Et en se moment à chaque fois qu’on vient je jette au moins 1 sandwich voir 2 selon ma commande. Pourquoi ? LE POULET EST PAS CUIT ! (Photo à l’appui si besoin) mais c’est deg de croquer là dedans en plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandra, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 01/02/2023 à 22:35
Ça doit être la nouvelle mode les burgers avec le fromage non fondu.. même pas un peu, pas du tout.. vos burgers sont tellement bons en général mais ça fait 3 fois que cela m’arrive chez vous ..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ophélie, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Céline, [email protected]
Le 28/01/2023 à 21:50
3 fois que nous y allons 3 fois que je ne peut pas me servir de mes points alors qu’ils sont là pour être utilisé soi disant cela ne fonctionne pas Le manager ne vient même pas nous voir il envoi les caissiers comme ça il ne prend pas de réflexion Je trouve ça grave quand tout les autres concurrents font le même système et qu’il n’y a pas de problème Et bien évidemment sans compter les erreurs de commande mes ça c'est un basique bien évidemment je vais faire réclamation pour avoir une solution à ce problème car cela n’a pas l’air de déranger le resto cette situation qui dure depuis plusieurs semaines
Réponse du propriétaire :
Bonjour M B, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 19/01/2023 à 12:31
Très bon et rapide mais malgré ça à chaque passage pour une commande à emporter un oublie dans ma commande souvent les frites ou kentuckys
Le 14/01/2023 à 19:37
C’est bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vincent, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 02/01/2023 à 17:33
Pris un menu boxmaster spicy avec une cobette de maïs hier soir avec un original Wrapper à la raclette, le tout à emporter. Le boxmaster n'était pas épicé et 2 fois moins grand que d'habitude. Normal ??? La cobette a subi le même sort en terme de taille (réduction d'un bon quart de sa taille habituelle). Le wrapper à la raclette était bon mais 7 euros pour sa taille c'est un peu cher.
Le 24/12/2022 à 00:17
Lieu propre et agréable 👍👍 personnels agréables, mais alors pour la commande je n'est eu que la moitié de ce que j'ai commandé. Obligé de retourner au comptoir pour réclamer ce qu'il me manquait (4 burger et 1 glace). Sinon très bon repas passé en famille 😉😉
Le 17/11/2022 à 21:47
Nous avons commandé des glaces à emporter et elle ont été posée dans le sac n’importe comment, du coup le sunday s’est renversé et tout le caramel a fini dans le sac. Donc ça a fini avec juste une glace à la vanille super ! Il faudrait penser à mettre des supports comme vos concurrents..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Raphael, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 16/11/2022 à 21:09
Je pense que le personnels n’avaient pas envie de travailler en ce magnifique mercredi soir. Les sauces incorrectes à la commande, les frites sans même le petit grain de sel et les tenders peux croustillants pas assez cuit… Vraiment dommage car j’adore le kfc !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gauthier, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent
Le 16/11/2022 à 12:01
Le 16 11 2022 à 11h36 je passe une commande en drive de 8 wings hot et d un texan Fries. Je fais 500 mètres pour manger dans la voiture. Très déçu par le texan fries qui étaient à peine tiède pour dire presque froid . Par contre les hotwings étaient bien chaudes.
Le 23/10/2022 à 19:51
Tu passes ta commande sur internet et qud tu arrives les articles ne sont pas disponibles ... évidement tu as déjà payé , tu t'es tapé 20 bornes donc tu prends ! Les sauces demandées ne sont pas les bonnes bref que dire de plus ? Service médiocre...
Réponse du propriétaire :
Bonjour angélique, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 08/10/2022 à 22:27
Arrivée assez tôt vers 11h10 pour déjeuner rapidement avec mon fils, l'odeur n'était vraiment pas agréable dans le restaurant ( ni odeur de propre ou de nourriture). Nous avons déjeuné avec des cris poussés régulièrement par un employé en bas alors que nous mangions à l'étage. Surement pour accueillir ses collègues qui arriveraient au fur et à mesure. Nous commanderons sûrement au drive mais ne mangerons plus à l'intérieur.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 24/09/2022 à 02:18
Manque de professionnalisme évident ! J’ai passé maintes commandes chez eux via Uber eats et il s’avère qu’à chacune des fois ils oublient quelque chose et quand je les appelle ils ne répondent jamais pour moi une fois, c’est une erreur mais 2 fois non ! La dernière en date c’était le 23 septembre !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande en livraison, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Céline, [email protected]
Le 15/09/2022 à 20:37
Serveuse peu aimable dans la façon de s'adresser au client sans parler des expressions du visage déplacé. 1 Menu enfant incomplet manque 1 boisson et un dessert inadmissible Mais par contre à défaut d'être aimable faites en sorte de rendre les commandes complètes. (c'est pour l'équipe) Pour la clientèle, allé à un autre KFC même si c'est plus loin pour vous sa sera sûrement mieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marc, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 13/09/2022 à 00:16
Mon restaurant préféré à Compiègne. Éviter juste tout ce qui est salades ou autres. A chaque fois c'était pas bon et ma rendu malade. Prenez plutôt du poulet (normal chez kfc), en sceau ou en sandwich. Les commandes sont préparés rapidement et dans l'ensemble c'est assez propre et en bon état. EDIT: J'ai jamais eu de problèmes particules (à part les salade, c'est pour ça que javais mis les 5 étoiles, mais j'y suis allé récemment et j'ai croqué dans un caillou dans mes frites au cheddar et je me suis fait vachement mal au dos. Sur le coup j'ai rien dit mais c'est vrai que c'est quand même très gênant d'expérimenter ça dans un restaurant, donc faites attention)
Réponse du propriétaire :
Par ailleurs, nous vous remercions pour votre avis et vos 5⭐! Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 30/08/2022 à 20:52
Que dire.... Un mardi soir, le restau était blindé de personnes qui attendaient leur commandes sans que cela ne perturbe le personnel à la caisse qui nous faisait démonstration de sa nonchalance et de son manque total d'organisation (pour un fast-food aux heures de pointe c'est un peu problématique), nous avons commandé un simple bucket et nous avons attendu plus de 30 min pour cela. Cerise sur le gâteau, une des boissons était mal refermée et tout s'est renversé dans le sac... Merci j'aurai une bonne histoire a raconter, par contre ne me comptez plus parmis vos clients
Réponse du propriétaire :
Bonjour Luchador, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 29/08/2022 à 14:52
J ai passé une commande à emporter une fois arrivé chez moi je constate que non seulement les tenders étaient ridicule en taille pratiquement que de la panure chercher le poulet et en plus je n avais même pas mon compte dans la boîte fallait le dire que je devais contrôler aussi le nombre de poulet je suppose que c est restriction aussi à cause de l ukraine ça a bon dos toutes ces excuses ou un manque de sérieux dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Magali, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 26/08/2022 à 20:01
On a commandé la commande n’étais pas complète, nous ne mangeons pas de poulet et nous avons reçu du poulet . La glace qui dégoulinais, les boissons chaudes sans glaçons franchement à fuir ! Plus jamais
Réponse du propriétaire :
Bonjour Soumia, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraisons si vous êtes allé la chercher dans un de nos restaurants, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Line
Le 19/08/2022 à 20:37
Super service , le personnel était très aimable, les commandes étaient très rapide je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour solène, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 17/08/2022 à 15:00
Sièges collants, frites tièdes, mais le burger était correct et copieux. La machine de boisson libre service est désagréable à utiliser tant la boisson mousse. Il faut s’y prendre à plusieurs fois pour remplir son verre et si on ne prend pas garde ça déborde. Le manager a tout même eu l’audace de nous proposer une glace gratuite en échange d’un avis 5 étoiles, à la limite de la légalité il me semble…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Névé, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 15/08/2022 à 16:00
Comme plus possible de manger à l'intérieur, pas de problème nous faisons un drive et mangeons sur la terrasse... une commande de 4 personnes, oublié un warp, un coca, le jouet du menu enfant et un cobet. J'ai été réclamer le warp et le jouet car nous l'avons remarqué dès notre installation. Quand la membre du personnel est venu nous amener le warp, elle est arrivée en râlant je n'ai pas que cela à faire etc.. bref de super commerçant. Ils oublient la moitié de votre commande mais surtout ne les dérangez pas en réclamant votre dû... on marche sur la tête !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour didier, Merci d’avoir pris le temps de nous alerter. Nous avons transmis votre message à la hiérarchie du restaurant, le directeur va effectuer un rappel auprès de toute l’équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Antoine [email protected]
Le 06/08/2022 à 14:05
Depuis hier impossible de valider une commande click and collect. Ce midi je passe au drive , je rentre et ... manque une boisson ( pulco ) . 9 produits sur 10 ... Pas de serviettes ... Pas de fourchette pour les Kentucky frie... Mise à jour 2 à 1 étoile : Après contact par mail avec le service client ... C est finalement pire. Je n ai pas eu de reçu de paiement / ticket de caisse donc malgré mes relevés de comptes ( bimpli + banque )... Aucune réponse après 4 jours. Je souligne également la condescendance du service client , ce qui est totalement ahurissant. Moralité : - réclamer vos reçus même si ce n est pas écologique - perdez du temps pour contrôler le boulot des gens - Ne pas contacter le service client qui est juste une perte de temps Franchement déçu de la tournures des choses pour une erreur de préparation. Un appel de KFC Venette sauve la situation, en cas de problème ne jamais prendre contact avec le service client ( j ai jamais vue aussi nul comme service client ) appeler le point de vente directement. Ça sera plus simple et plus rapide pour vous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurore, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 15/07/2022 à 00:47
Alors là chapeau. Il ne restait plus qu'une personne pour la fermeture et a accepté notre commande. Peu de personnes l'aurait fait. Ps: je remercie tout particulièrement ce jeune homme qui parlait anglais et très peu français mais d'une gentillesse exceptionnelle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cedric, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 14/07/2022 à 14:34
Nous décidons avec une amie d’aller manger au KFC. Nous avons passé commande vers 22h00 et nous nous sommes posées en terrasse pour manger tranquillement. Vers 22h30 nous décidons de débarrasser et de passer aux toilettes. Quelle surprise ! Porte fermée à clé avec l’employé au comptoir qui nous regarde avec un sourire sans réagir ! Je trouve ça lamentable sachant que la fermeture est annoncée a 23h00. Heureusement pour nous un client nous a vu et nous a fait rentré par une petite porte sur le côté pour que nous puissions allez aux toilettes! De plus une famille venait d’être servie au moment où nous débarrassions et se sont posés à la table à côté de nous. Ils avaient oublié de remplir les gobelets de boissons avant de sortir et n’ont pas eu la possibilité de rentrer les remplir (toujours a 22h30). Je trouve scandaleux la façon de faire de ses employés qui ne daignent même pas respecter les horaires annoncés et ne prennent pas la peine de venir ouvrir aux client ne serait-ce que pour leur dire que le restaurant est fermé !
Réponse du propriétaire :
Bonjour charlene, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 02/07/2022 à 21:01
Très déçue. Cela fait plusieurs commande ou je demande sans oignons et qu'on me les met. Resultat, ça fini à la poubelle et je dépense mes sous pour ne rien manger. Même aujourd'hui, je précise bien Kentucky fries cheddar bacon mais surtout SANS oignons, et faites bien attention svp à chaque fois vous les mettez résultat, encore une commande avec blindé d'oignons ... merci, c'était la dernière fois que je depensais mes sous chez vous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 16/06/2022 à 20:44
Les glaces sont bonnes. Dommage que le restaurant de Compiègne soit si peu confortable et la propreté laisse à désirer.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarra, Merci pour vos 5⭐! Nous transmettons L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent [email protected]
Le 01/06/2022 à 20:43
Jamais rien de particulier à reprocher. Les commandes sont faites dans l'ordre, assez rapidement et sont assez chaude. La qualité est au rdv pour un restaurant de ce type, le personnel est poli et souriant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Milene, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 10/05/2022 à 17:01
Un KFC à éviter. Malgré peu de personnes présente dans le restaurant, ainsi que le directeur présent au comptoir, la moitié de notre commande a été oubliée, pas de sauces, 2 boissons en moins, un sceau manquant, et alors quand à la propreté de celui-ci, et à la tenue du directeur, nous voyons tous de suite le manque de sérieux de l’établissement. Nous tenons tous de même à préciser un point important, les commandes arrive rapidement ( c’est normal il en manque la moitié ).
Réponse du propriétaire :
Bonjour samantha, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy
Le 07/04/2022 à 13:59
Si vous êtes amateurs de biscottes foncé ! Très sec ! Que ce soit les frites ou les sandwichs et je parles pas des tenders 🤦🏻♀️ Bon le personnel est gentils, sur ça pas de problème. Faudrait revoir le temps des sandwichs et des frites sur les chutes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alison, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Cindy La Team KFC
Le 22/03/2022 à 18:11
Attention commande le 22/03 à 17h40 reçue n'était pas juste j'ai commandé 2 spyci et reçu je sais pas quoi bon passons en sortant je calcule et m'aperçois qu'il manque 1€ et je peux même pas réclamé car pas de facture et en plus le sac papier ou y avait tout dedans allé lâché car très déchiré a la réception au drive c'est comème bien rodée ça je trouve bref on m'y reprendra plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabien, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 26/02/2022 à 16:37
Dommage pour le drive. Je n'y vais jamais. Je suis à côté et une petite faim. Le problème est que je ne connais pas la carte et celle-ci n'apparaît qu'au moment de passer commande. Il a fallut que je fasse attendre la personne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sebastien, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 08/01/2022 à 15:42
Je ne recommande pas. Inadmissible, manque toujours quelques chose dans les commandes. Une commande au drive manque 2 sandwich et les boissons renversées avec un sac craqué. On y retourne, nous change le sac et donne les sandwichs manquant. Au moment de revérifier les sandwichs sont bien là mais maintenant manque les frites… il est 15h pas de rush mais on attend comme si il y en avait un! C’était largement mieux avant 3 ans en arrières c’est devenu du n’importe quoi! Toujours des problèmes dans les commandes
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucie, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 05/01/2022 à 20:43
Je recommandais cet endroit il y a 3 ans, aujourd'hui il est à fuir! Lors de mes dernières visites j'ai constaté non seulement un restaurant très sale mais surtout des conditions d'hygiène du personnel déplorable dans le contexte actuel inacceptable. Aujourd'hui je n'ai même pas pu manger la totalité de ma commande servie en 4 fois me faisant plusieurs fois redescendre alors que la salle est quasi vide alors que je suis handicapée. En effet les accompagnements servis n'était pas décongelés, premier échange idem, refus de remplacer le responsable désagréable les met en maintien au chaud en râlant et me demande de redescendre les chercher. Le reste du repas est avalé froid dû aux allers retours au comptoir et quand je redescends,le personnel m'ignore pendant de longues minutes debout au comptoir pour me resservir la même chose congelée, figée et infecte. KFC c'est définitivement terminé ! Je suis restée polie et je ne suis pas une rageuse (commentaire positif d'il y a 3 ans retiré en photo jointe) quand c'est bien je partage mais quand c'est devenu de la m..de il faut le dire!!! Je confirme l'avis de Cynthia plus bas concernant les règles d'hygiène et l'amabilité du gérant et du personnel.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour virginie, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Cindy [email protected]
Le 21/12/2021 à 23:36
J'adore KFC mais le problème c'est qu'il y a souvent des soucis, Par exemple, des soucis d'attente ou alors des soucis de logistique, la dernière fois j'ai récupérer ma commande au drive le gobelet était mal fermé tout c'est renversé dans le sac après réclamation ils ont réparé leur erreur sans problème. mais si j'ai mis 3 étoiles c'est car je m'aperçois que plus le temps passe plus les tenders sont petits avec pleins de chapelure toute sèche et le problème n'est pas que sur les tenders. de plus qu'ils ont fais un calendrier de l'avent un petit peu ambigu par rapport aux cadeau du calendrier en effet certains cadeaux ne sont pas des cadeaux puisque ils sont là toute l'année donc entre offre promotionnelle et publicité quand on découvre le calendrier de l'avent on se sent un peu biaisé, un peu beaucoup même mdr.
Le 28/09/2021 à 12:41
Je suis passée au drive le 27.09 soir. Un manque d'amabilité au 1er guichet et une affiche qui spécifie que ce n'est pas nous qui attendons la commande mais l'inverse. Je pense qu'il est préférable de ne rien mettre lorsque les équipes ne sont pas au rendez-vous. Lorsqu'il y a du monde nous sommes mieux et plus rapidement servi que lorsqu'il n'y a personne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour elo, Je suis désolée de lire votre message ! Il vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Hélène, [email protected]
Le 21/09/2021 à 19:25
Première fois dans ce fast-food. Le restaurant s'offre un coup de jeune comme peuvent en témoigner les légères odeurs de peinture fraîche (qui ne dérangent pas du tout pour manger) L'équipe est très accueillante et agréable ! De plus, le dernier sandwich à la carte est excellent ! Je recommande ++
Réponse du propriétaire :
Bonjour V, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, La Team KFC [email protected]
Le 20/07/2021 à 22:18
De moins en moins bien, beaucoup d'attente alors qu'il y avait peu de monde, équipe très mal organisé avec un manager qui préfère râler qu'aider ses équipes, résultat après avoir attendu notre plateau tout était froid et tout mou... Très dommage et déçu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florian, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement ! [email protected], Hélène
Le 29/06/2021 à 20:52
Pause 4h avec les enfants. Magasin salé terrasse remplie d'eau. Fuite toit. Dommage. Du coup service pris à l'étage. Dans les marches de la viande. Table pas nettoyer. Je ne recommande pas pour un dimanche avec 5 clients. Dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour adedylan, Merci de prendre le temps de nous alerter. Votre message a été transmis à l'équipe. Nous espérons vous revoir pour vous faire vivre une meilleure expérience. Tenders'ment vôtre, Céline, [email protected]
Le 05/06/2021 à 15:16
Nous avons bien mangé, aucun oubli dans la commande par contre vous devriez enlever le panneau qui dit c'est votre commande qui vous attend, pas l'inverse (un truc dans le genre) puisque nous avons quand même attendu 10 minutes. Je recommande !
Le 08/05/2021 à 15:26
Vraiment excellent ! Service irreprochable, tres peu d'attente. Aucune erreur sur la commande, tout y est sauces, serviettes, sandwich. Le sundae à la fraise n'en parlons même pas. Il etait exquis ! 😉
Réponse du propriétaire :
Merci tiliana, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 19/02/2021 à 10:23
N ayant pas souvent l'occasion pour nous d aller au KFC, celui ci est toutefois de bonne facture, assez propre dans l ensemble, les commandes se font à l'écran (situation sanitaire oblige et côté Drive pris d assaut) et sont très rapides... C une très bonne chose. Les sandwichs sont très bons également dommage que lors de la commande nous n avons pas eu de sachet de mayo et ketchup...
Le 11/12/2020 à 17:21
J'ai fait une plaisanterie, j'ai eu un retour très froid, avec un soupçon de mal en finalité du service, à part ça les wings et la glace était très bon. Et aussi quand j'ai commandé à croire qu'elle allait loupé son train. En faite le service étonnamment méchant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour KHALDI, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 21/10/2020 à 16:53
Passage au drive l’après midi du 12/10 pour une bouteille d’eau gazeuse, 5 tenders et un krunchy. J’ai demandé conseil j’avais déjà l’impression d’embêter le monde... ensuite passage à la caisse. Un peu de plus de 21€. Je ne prête pas attention je paye. Je me gare sur le côté pour vérifier ma commande. Pas de bouteille. Juste deux produits. Obligée de rentrer dans le restaurant (on passe au drive pour ne pas perdre de temps mais bon bref). Je dis à la caissière qu’elle a oublié ma bouteille et que je n’ai pas eu mon ticket de caisse (que je pensais dans le sac). Amabilité 0. Je fais remarquer que 21€ ça fait cher pour 3 produits. Elle part. Sans réponse. Puis me dit qu’elle me doit de l’argent. Que je ne devais que 8.70€ (de souvenir car jamais eu de ticket au final...!). et tout ça sans un mot d’excuses. Très très limite. Les erreurs ça arrive mais on les explique et on s’excuse...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karina, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Aurélie [email protected]
Le 04/10/2020 à 19:02
Service rapide👌😉 Personnelles sympas 😉🤗 Il y a de la place dehors au soleil🌞 Ou sous une véranda si il pleut🌧️🌦️ au RDC si t'a pas envie de monté🪜, Et au 1er si tu veux une vue dégagée 🌅🌊 Dans ta voiture 🚘si ta pas envie de bouger. Grand parking 🅿️👌 Les WC 🚾♿sont au RDC et au 1er par escalier.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Keyser, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 11/06/2019 à 23:22
Accueil sympathique à une heure tardive, de bons conseils de la caissière sur les promotions en cours. Poulet moelleux, sauces médiocres, frites molles et pas très chaudes. Première fois non concluante. Rapport qualité prix convenable avec la promotion.
Le 12/04/2018 à 18:29
Endroit sympathique, la déco est agréable... Le service à table est rapide...
Les autres restaurants
💬 Une sacré pépite que ce restaurant. Un accueil très chaleureux, une cuisine délicieuse faite avec des produits frais et beaucoup de passion. Des saveurs inconnues que la famille a plaisir à nous faire découvrir. Merci beaucoup. Je recommande vivement, on reviendra.
💬 Nous sommes venus pour un brunch. Endroit charmant, personnel souriant et accueillant à l'écoute du client. Le brunch est top et le prix très correct. Je recommande 😊
💬 Je viens de tester la basquaise. Excellente !!! Pâte, piment d'Espelette aie aie aie... tout est bon
💬 Très beau et bon restaurant, de belles assiettes de l'entrée au dessert Je recommande vivement pour repas en couple ou en famille dans un joli cadre au bord du canal du Midi
💬 Un personnel au top. Des plats à prix justes et bons. Le principal, des chichas avec une préparation au top. Une énorme saveur accompagnée de sa fumée bien dense. Une adresse incontournable à tout amateur de narguilé. Vendredi , ils organisent le jeu du loup.
💬 Très bonne pizzeria, c'est dommage qu'il n'y est pas plus de choix que ça. Les pizzas se ressemblent. Leur téléphone ne semble également pas fonctionner, il faut venir sur place pour commander, ce qui est encore plus dommage. Sinon les pizzas sont très très bonnes, je recommande !
💬 Belle découverte ! Ce restaurant nous avait été conseillé et nous n'avons pas été déçus. Produits frais et de qualité et très bien cuisinés. Nous avons opté pour des brochettes de poulet sauce cacahuètes et du cabillaud gratiné à l'aïoli. Nous nous sommes régalés. Nous reviendrons avec grand plaisir !!!
💬 Comme indiqué lors du service du plat de ma femme l’agneau était beaucoup trop cuit mais la serveuse pour elle c’était normal car cuit en croûte inexistante mais je confirme difficilement mangeable car laissé dans l’assiette plus de la moitié d’une portion très très infime voir photo et le risotto je recherche encore les champignons par contre mon plat tartare de bœuf bien et pâte a seiche bien mais froide heureusement que la 2 ieme serveuse était plus pro. Quand le cuisinier s’aperçoit d’un problème car il l’a reconnu il faut ne pas envoyer le plat quitte à le dire au client pour changer et éviter de vouloir attendre la réaction de la cliente qui a été prise au piège car plus possible de le retourner mais à la fin pourquoi vous n’avez rien mangé il fallait le dire !!! On aurait changé l’assiette mais nous l’avons fait au démarrage et ne pas oublier quand vous êtes deux soit tout reprendre et reservir en même temps mais j’y retournerai pour retester
💬 Crêpes chiken twins avec des tenders décongelés et passer au micro-onde. Là chapelure est toutes fondantes aulieu d’être croustillante, on sent encore le gout de la décongélation alors qu’avant ils était bien cuit. Il faudrais vite rattraper cette erreur de très mauvais goût. Sinon tout est très bon.
💬 Excellente adresse pour un repas après une belle balade. Ils existent plusieurs chemin à pied au départ de Kayserberg ou de Riquewhir. Nous avons manger le plat saint Alexis ( omelette fritte jambon etc) c'était vraiment sympa avec un cadre extérieur exceptionnelle. N'accepte pas les tickets restaurant. Et le vin au pichet et à un prix abordable. Surtout réserver ou alors prendre le deuxième service après 14h00.