📌 1 Rue du Solayer, 63100 Clermont-Ferrand
💬 3081 Avis
Le 25/03/2024 à 23:46
Service rapide, produits bien cuisinés, endroit propre.
Le 25/03/2024 à 14:48
service lent, nourriture froide, restaurant sale, avec vaisselle non levée et tables sales. trop de monde faisant la même commande et personne ne servant au comptoir. la dernière fois que je l'ai utilisé.
Le 19/03/2024 à 16:14
Comme tous les KFC, ambiance bien glauque.
Le 17/03/2024 à 16:09
Service tres agreable et souriant
Le 17/03/2024 à 14:18
C'était très bien et très bon
Le 17/03/2024 à 12:34
Commande très rapide les plat son très bon
Le 15/03/2024 à 18:46
Personnel très sympathique et souriant ;) merci
Le 13/03/2024 à 13:32
Très bon employé super sympa 😊
Le 12/03/2024 à 16:59
Equipe tres reactive et service rapide je recommande
Le 12/03/2024 à 16:58
Très bon
Le 12/03/2024 à 14:05
Je ne vais pas critiquer la malbouffe. Entrer dans ce lieu fut mon choix. C'était ma première visite...ça sera la dernière. Le poulet est détrempé d'huile. On sent que ces pauvres n'ont pas été élevé en plein air et n'ont jamais vu la lumière du jour. Non là s'en est trop. L'enseigne américaine concurrente bien connu est bien meilleure...et c'est peu dire. Je déconseille.
Le 11/03/2024 à 22:04
Nous sommes venu à 22h pour manger une glace une seul les équipiers ne font rien et sont adosser sur le comptoirs ou dans la cuisine pendant que nous attendant une pauvre glace …. Ils discutent et rigole entre eux mais toujours pas de glace . Il s’étire et se prélace et personne ne nous demande se que nous attendons . Il ne comprenne pas se qu’il font j’ai l’impression . Une Equipiere insulte son collègue « tg j’ai pas manger il est 22h » et je demande un verre d’eau elle me répond bien sure en soufflant plus que limite il est tard mais tout le monde est fatigue . Elle parle devant nous de sa vie et qu’´elle a hâte de dormir
Le 08/03/2024 à 20:33
Le service est très lent (30 min) et la salle très froide
Le 08/03/2024 à 12:11
Restaurant propre, personnel agréable, malgré le monde au moment de la commande le service a été rapide ! Merci et courage a l'équipe !
Le 02/03/2024 à 22:28
Je pense arrêter d'aller à KFC quand je vois la nouvelle sauce très mauvaise dans le tower. Obligé de commander la all in thé box pour avoir le tower plus de sauce barbecue... Bon la prochaine fois j'irai a McDo...
Le 29/02/2024 à 09:52
De passage dans ce kfc , je les trouver bien plus propre que nos kfc lyonnais ! Très propre personnel sympa je recommande est reviendrai avec mes filles merci .
Le 29/02/2024 à 08:25
Équipe au top, souriant, serviable et aimable surtout la manageuse qui nous a accueilli avec le sourire et gentillesse.. je recommande à 100% ! Hygiène irréprochable…
Le 26/02/2024 à 20:44
Agréablement surprise par la bonne ambiance de l'équipe, la rapidité et qualité du service était impeccable
Le 26/02/2024 à 14:42
Très belle journée en famille! Prix accessible et menus variés, service rapide, terrasse et premier étage disponible pour manger !
Le 19/02/2024 à 17:33
J'adore KFC, et il serait super d'en avoir un sur vichy ou bellerive
Le 17/02/2024 à 13:05
Ce restaurant est waw une ambiance trop bien
Le 17/02/2024 à 13:05
Ce restaurant est parfait .Une Ambiance dans les lieux parfaite .
Le 15/02/2024 à 08:03
Première expérience dans un KFC et j’avoue préférer ceci à un Mc Do par exemple 😉
Le 10/02/2024 à 13:51
Plus de 40 minutes d’attente. Très mauvaise organisation de travail car le personnel est nombreux mais d’une lenteur impressionnante
Le 31/01/2024 à 20:50
Faut vraiment faire attention , c'est des arnaquer. Je commande 2 menus à 4.95€ la personne me présente le menus en médisant y a potatoes avec chedar compris dans le menu, sauf que c'est de l'arnaque ils vous facture 2 euros de plus . Je suis descendue pour le signalé et la un responsable qui me réponds c'est tout à fait normal vous avez commandé ça . Je lui fais comprendre que La personne qui prend les commandes dois le signaler qu'il y a 2€ de plus . En gros il me traite de mytho . Un petit coup de fils à la répression des fraudes. C'est la première fois et la dernière fois que je mange un truc chez eux . On m'avait prévenu .
Le 27/01/2024 à 19:22
C'est bien pour dépanner... Mais pas plus. Personnellement, je trouve que la qualité des produits s'est dégradé. Je ne retrouve pas le KFC que j'ai connu 10 ans plutôt. Je ne parle pas des bornes de commande... 4 sur 8 HS. Je reviendrai certainement, par nécessité plus que par plaisir.
Le 26/01/2024 à 17:50
Servie avec rapidité les tenders très bons par contre un serveur très désagréable pas souriant à la limite de l’insolence et d’un air très suffisant (et je pense le manager et j’espère car d’une cinquantaine d’années .. ) car le reste de l’équipe très accueillante !!je ne sais pas peut être pressé de manger mais ce n’est pas une raison .. dommage !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marc Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 23/01/2024 à 12:24
Philippe est super cool, je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Noa, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 20/01/2024 à 15:04
J'ai commandé un menu avec 3 morceaux de poulet, servi 2. De plus le dessert ne m'a pas été donné. Qui plus est une serveuse désagréable. C'est la première fois que je met un avis si mauvais pour un restau.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphane Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line
Le 12/01/2024 à 13:28
Lieu très accueillant à l’écoute et gentille nourriture bonne et bien cuite service rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour dounia, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 09/01/2024 à 19:05
Rapide, efficace, très bien 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascal, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 02/01/2024 à 09:15
Beaucoup de produits manquants, la salle était sale, à fuir
Le 28/12/2023 à 22:28
Le 28/12/2023 restaurant fermé à 22h26 Cela n'est pas indiqué sur internet c'est une honte. Voilà pourquoi Macdonald est leader
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stevens, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 25/12/2023 à 21:47
Pas si mauvais, dommage que l'on mange à moitié dans le noir.
Le 18/12/2023 à 22:55
Service rapide caissière très gentille souriante merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour aurore, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 17/12/2023 à 19:24
J’ai prit KFC à emporter déjà pas de sauce je me suis renversée de l’oasis dessus je voulait me prendre un mouchoir même pas de mouchoir les sauce je sais pas ils ont ou peut être disparu 🧐 si le service continue à être comme ca je vous de venir ici
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emre, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 09/12/2023 à 13:48
Très bon accueil malgré un temps d'attente un peu long !
Le 28/11/2023 à 18:55
Parfait. Commande en borne et service assez rapide. Deux salles de disponibles pour manger, une au rez-de-chaussée et une autre à l'étage
Le 28/11/2023 à 17:21
Merci de préciser que vous ne prenez pas AppelPay , accueil jamais agréable , pas de bonjour ni de au revoir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Éïluna, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 25/11/2023 à 13:24
La prestation apportée au Drive est une catastrophe. Le preneur de commandes du 25/11 13h20 ne comprend rien à ce qu'on lui dit sur une simple commande de Boxmaster en XL, normalement j'ai droit à 2 accompagnements, et il m'a carotté d'un accompagnement. Simplement honteux. La prochaine fois, je prendrais à emporter à la borne, c'est beaucoup mieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Giovani, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy
Le 21/11/2023 à 21:28
J'ai dû attendre un moment avant de régler ma commande, et pour qu'elle soit enfin prise en compte. Il faut se manifester et montrer qu'on est là, c'est dommage ! Un oublie par la même occasion d'un ingrédient, c'est triste.
Le 12/11/2023 à 17:17
Très bonne équipe très souriant et efficace
Réponse du propriétaire :
Bonjour D'avide, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 05/11/2023 à 20:59
Cela fait plusieurs fois que je viens prendre un menu à emporter et à chaque fois je repars bien déçue du personnel, du service et du repas. Ce soir accueilli par un jeune homme en caisse après avoir commandé sur la borne. La seule caisse d'ouverte, la 2, (vendeur 99013 kioskapi) d'après le ticket. Le même jeune homme qui dit à peine bonjour à chaque fois. Un accueil très froid et négligeant... Bien stressé à courir sans rien faire et à dire qu'il n'a pas le temps aux clients. Il vous dit : C'est pour quoi ?, 21,00 euros... Et voilà, d'un ton amer, pas de regard, pas de sourire, limite hautain. Quel accueil, et dire qu'on refuse des CV pour ça. Pour l'anecdote ce soir, un couple avec leur enfant est venu le voir pour leur demander de prendre une commande au guichet, car ils ne savent pas utiliser les bornes. La réponse du jeune homme : Il y a des bornes, je suis seul, je ne peux rien faire pour vous. Ils se dirigent donc vers les bornes abasourdies. Demande à une jeune femme qui travaille ici bien sûr, qui range des plateaux, de les aider, car ils ne savent pas lire. La réponse de cette jeune femme : Je ne sais pas faire, voyez avec le monsieur en caisse. Quelle honte ! Franchement, la fainéantise de prendre 2 min pour aider un client a passé leur commande. Un membre du personnel qui ne sait pas utiliser une borne ? Hum étonnant... Ayant pitié du personnel ce soir-là, je suis venue en aide à ce couple. Ça m'a pris à peine 2 min... Concernant le repas, toujours froid, le fromage pas fondu, un wrap aux choux rouge sans choux rouge, une boisson qui devait être sans glaçon... Vous savez la suite. Et en semaine, ne vous étonnez pas si ils ferment les portes plus tôt en vous disant c'est fermé ou qu'ils sont malheureusement en rupture de tout les produits.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antoine, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 04/11/2023 à 12:54
Endroit propre service rapide et agréable pour un samedi midi! Commande 9509 !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour jesteste, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 02/11/2023 à 15:37
Lieu prope nourriture bonne seul petit bémol les frites froides
Le 31/10/2023 à 18:33
Aire de jeux sont quasi toujours fermés sans raisons ( 1 fois ouvert en une dizaine de visites sur plusieurs mois). Frustrant pour les enfants. Pourquoi avoir mis des jeux sur place dans ce cas??? Je ne comprends décidément pas cette chaîne mais encore moins la gestion de celui de Clermont nord! C'est pas pour la cuisine qu'on vient dans ce lieu avec des enfants, s'ils ne peuvent pas jouer, aucun intérêt de venir ici! Pas de serviettes sur le plateau 😑
Réponse du propriétaire :
Bonjour Voyageuse, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 26/10/2023 à 16:59
Service 5 étoiles 🌟 acceuil très sympathique et agréable. Je recommande les yeux fermés
Réponse du propriétaire :
Bonjour Saïf, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 25/10/2023 à 19:50
Très bien reçu et resto rapide propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascal, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Céline, La Team KFC [email protected]
Le 23/10/2023 à 09:44
Le serveur était très professionnel et accueillant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucia.m, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 21/10/2023 à 18:09
Sincèrement la gentillesse de l équipe de ce KFC est génial du jamais vue merci encore
Le 20/10/2023 à 18:02
Merci beaucoup à Kadhija pour son accueil son sens du service. Surtout ne changez rien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fatoumata, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 11/10/2023 à 12:50
J’ai commander un burger sans bacon eu double dose de bacon et c’était pas le bon burger franchement inadmissible
Réponse du propriétaire :
Bonjour many, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 08/10/2023 à 19:07
Pas propre, extérieur hs et très long en service.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Francois Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 08/10/2023 à 08:16
Passer au drive pour commander une attente interminable pour que à la fin le vendeur nous dise que la commande n’a pas était pris . Honteux !! Et le pire dans tous ça aucun professionnalisme , le vendeur nous fait montrer sa colère ouvertement… Un restaurant à l’abandon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nelly Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 07/10/2023 à 10:29
Tout étaient bien chaud et bon.dommage service un peu long,mais personnel sympathique
Le 06/10/2023 à 22:10
Service au drive incompétent et irrespectueux on est obliger de répéter notre commande 3 fois de suite !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pons, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Céline, [email protected]
Le 03/10/2023 à 08:07
Première fois que je suis allé chez kfc pas mal pour une première je conseille
Le 01/10/2023 à 21:52
Des commandes non complète et un temps d'attente extrêmement long, on s'attend à mieux !
Réponse du propriétaire :
Bonjour max, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! [email protected].
Le 30/09/2023 à 21:29
Première visite ici. Et c’est bien le pire kfc que j’ai jamais vue. 35 minutes d’attente je comprend que c’était l’heure du rush mais il à y des limites. La glace était fondu elle devait être faite depuis au moins dix minutes c’était devenu un milkshake. Les sandwichs était froid et sec pareil pour les frites. Pas de serviettes, pas de sauces. Attendre aussi longtemps pour être servie comme des m…. C’est inadmissible.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Axelle Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 30/09/2023 à 13:49
Bonjour, Je suis assez triste de mettre de commentaire car j’aime beaucoup KFC .. mais ce restaurant est assez décevant ! Plusieurs fois la nourriture trop trop cuit, je prends le bucket 16/16 bin il n’est jamais complet !! C’est usant en plus Trop d’attente.. je n’ai jamais compris pourquoi l’attente est si élevé au drive ! Aujourd’hui par exemple 30 minutes après paiement sachant qu’il y avait une seul voiture devant nous ! Peu importe si je vais à l’intérieur ou si je fais le drive je trouve que c’est infernal le temps d’attente ( surtout avec des enfants affamés) Bref quand tu attends énormément tu arrive chez toi et ta commande est pas complète ou autre c’est très décevant 😞
Réponse du propriétaire :
Bonjour Erika Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 27/09/2023 à 22:55
Service de qualité, en 1 minutes servie rien a dire, des equipier et manager cher sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adrien, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 23/09/2023 à 20:47
Je mets 1 étoile parce que je ne peux pas mettre 0. Après de nombreux problèmes chez eux, je mets enfin un avis car hier je commande à la borne à 12h pile, d'une tout n'était pas à la carte et je demande à payer au comptoir, et à 12h35 toujours personne pour m'encaisser et ma commande même pas en préparation donc hop demi tour. Fuyez vite
Réponse du propriétaire :
Bonjour remi Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 20/09/2023 à 13:26
Déception ! Pas de menu enfants sur les bornes et non indiqué... il faut essayer d'aborder un équipier pour commander. Beaucoup de monde, l'équipe est dépassée Les glaces des enfants servis avec le reste, résultat fondu ... pas de surprise pour les enfants et non indiqué lors de la commande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandra, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 19/09/2023 à 12:45
Dans ce kfc ils ne savent apparement pas lire le commentaire sur les commandes Uber Eats. Pour la deuxième fois commande à jeter du coup
Réponse du propriétaire :
Bonjour amandine, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Le 16/09/2023 à 19:29
Un peu lent mais pas grave par contre le cuisto doit kiffer la moutardes car je ne senter que sa ds mon Burger je ne recommande de pas les frites qui sont réchauffer , j'ai vus la jeune prendre en prendre déjà emballer le remettre avec des chaude pour le resservir peut être un manque de personnel car il avait l'air perdu et déborder mais on kiff tj kfc positif encore du vrai bacon et toilette propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Perrine Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 16/09/2023 à 13:03
Pas de menu végétarien, service lent comparé à d’autres kfc malgré le peu de client à cette horaire.
Le 09/09/2023 à 20:55
La nourriture trop bon comme dab mais on m'a donné du spa rouge à la place du 7up bon rien de grave mais j'avais demandé une 7up mais 10/15 minutes pour faire une boisson c un peu trop je trouve
Le 08/09/2023 à 11:26
Très bon restaurant , très bien servi Équipe au top très accueillante Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci DarkSlayer88, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 03/09/2023 à 21:32
40 minutes pour avoir sa commande. Pas de service à table. Clim ultra forte ils ont prit les 19° trop au sérieux et pour avoir une sauce avec les frite il faut négocier...
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Lucien, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 31/08/2023 à 16:56
Je me suis arrêté avec mes 2 enfants pour manger à votre KFC, sur la borne je ne trouvais pas les menus enfants. Un employé m'a dit qu'ils l'avaient désactivé !!! coincé ici pour manger j'ai tout commandé individuellement pour faire leur menu. résultat un simple menu moyen + équivalent 2 menus enfant = 32€ ... A ce prix j'ai mieux ailleurs . Ne vous inquiétez pas, je ne reviendrais plus ..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 25/08/2023 à 16:07
Petite mention pour la manager qui est très sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Billel, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 25/08/2023 à 10:07
Je viens régulièrement pour manger une glace et elle qont vraiment top le personnel est accueillant !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lou, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 25/08/2023 à 09:35
N'étant pas très KFC a la base j'ai été très agréablement surpris par ce restaurant par rapport à celui où je vie, bien accueilli restaurant propre je recommande 😊😊
Réponse du propriétaire :
Merci AbdelKarim, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 24/08/2023 à 15:43
Je m'attendais à rien mais je suis quand même déçue . Je voulais prendre un box master tout à changé on dirait une galette du kebab d'à côté. On était trois avec un enfant on en a eu pour 38€ et qql on est sortie on avait faim encore. Frites pas fraîche du tout ça a bien changé KFC. En plus de ça aucun jouet pour les enfants sans excuse rien . Aire de jeux fermé aussi. Ne perdez pas votre temps en ville il y a des chiken fries bien meilleurs moins cher, plus sympa et surtout plus copieux !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marion, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 22/08/2023 à 11:41
De passage (sur la route des vacances) personnel sympa et serviable, point négatif l'air de jeux fermé.
Le 21/08/2023 à 09:15
Les bornes pour commander étaient crados, les tables étaient dégueulasses.... Ils étaient pourtant 3 derrière à encaisser et discuter et il n'y avait pas foule........ Décevant !!
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Sev, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 17/08/2023 à 21:25
Endroit très peu rassurant le soir. Aucune tables de nettoyer, poubelles débordantes, bref une fois pas deux.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Daniel, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 14/08/2023 à 13:41
J'habite à côté le plus souvent je prends un sceau de tenders et là rien a redire cela me convient. Pour une fois que je passe au comptoir avec mes enfants : pas de sourire et a peine bonjour du coin de la bouche. Je vérifie ma commande mais pas de serviettes ni de sauces. Je crois que je vais continué à passer au drive...
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Pierson, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 04/08/2023 à 20:50
20h45, drive fermé avec la chaine. Juste inadmissible. Pour la peine, on part chez McDo, salut !
Réponse du propriétaire :
Bonjour H, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 01/08/2023 à 19:21
Nous sommes venu aujourd’hui je demande pourquoi pas le wrap salsa c’est le dernier jour donc une rupture ce n’est pas grave cela passe encore .Pas de chaise pour bébé obliger de fournir sa carte d’identité encore une chose que je peux comprendre mais comme beaucoup je me rend dans les fast food pour faire plaisir aux enfants et les jeux sont fermer je demande donc pourquoi et on me répond ils sont fermer c’est comme sa sans explication (probablement la flemme de nettoyer après le service ) Cette équipière n’a aucun sens du commerce ,je suis de la restauration et je suis vraiment déçu de cette dame !!! À éviter surtout quand elle travail 😂
Réponse du propriétaire :
"Bonjour samantha, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 30/07/2023 à 08:22
Le pire kfc que j'ai fait commandé passer à 14h30 servi à 14h46 alors qu'il n'y avait pas grand monde A notre arriver à coter des poubelle une grosse flaque de boisson à notre départ soit 3/4 d'heure après toujours la Les toilettes n'est parlon même pas très sale je ne suis pas près di revenir
Réponse du propriétaire :
Bonjour biker Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 26/07/2023 à 20:31
Prendre des kentucky bacon avec une goutte de cheddar inadmissible de payer 1€ de supplément pour ça
Réponse du propriétaire :
Bonjour Morgane Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 26/07/2023 à 19:51
Rien à redire, amabilité du personnel, propreté des lieux, nous avons apprécié notre repas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandra, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 25/07/2023 à 22:47
J’ai voulu tester le veggie vu que ce restaurant ne propose pas du halal. Franchement je suis très déçu. J’ai payé 10 eurooooooooo pour 2 galette et 2 tranches de tomates qui se bâtent en duel. Merci Kfc, un client de perdu. Je préfère Quick.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Jasmin, Nous allons régulièrement vers nos clients pour leur demander s'ils sont satisfaits de leur expérience. Chacun est bien entendu libre d'émettre un avis ou non. Dans le cas où il le ferait, il est bien sûr libre d'émettre l'avis qu'il souhaite. Vincent [email protected]"
Le 20/07/2023 à 23:14
Arrivés au drive pour un menu enfant à 22h40... Servis à 23h15 !!!! Inadmissible !!! Une attente interminable ! Service désagréable et aucune contrepartie pour la gêne occasionnée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Melissa, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 16/07/2023 à 11:55
Service un peu lent j ai pris buckets de 50 hot wings mais les 10 dernières n était pas bien fraîches celles du dessous, j zi recommandé des frites j ai du attendre plus de 10 min pour les avoir .
Réponse du propriétaire :
Bonjour audrey, Merci pour votre note 5 étoiles ! Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 14/07/2023 à 20:18
Je n'évaluerais que sur la commande à emporter. Déçu d'avoir pu encore constater à l'ouverture qu'il manquait quelque chose dans ma commande. Ce n'était pas grand chose mais c'est pour le principe. On ne prend jamais le temps de vérifier sa commande sur place. Je sais ce qu'il me restera à faire... si je reviens.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sébastien Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 07/07/2023 à 21:51
Sandwich correct, service rapide,je mets 2 etoile car j'ai pris un menu enfant pour mon neveu, arrivé à la maison, il manquait le jouet.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hich, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy
Le 04/07/2023 à 08:02
Maxime le meilleur directeur trop sympa rien a dire mange la vie avant les tenders 😂😂❤️
Le 03/07/2023 à 16:42
La gestion de la clientèle a été laborieuse, le personnel était semble-t-il dépassé. Les tables étaient sales, le toilettes n'étaient pas entretenus...plus de savon pour le lavage de mains, le précédent flacon était posé sur le lavabo...la tenue de l'établissement est approximatif.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Lionel, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 23/06/2023 à 20:13
Voilà plus de 2 ans que nous n'avions pas commandé à ce drive. Agréable surprise les box master Spice étaient bons, le wrap un poil grillé mais bons.
Le 14/06/2023 à 20:57
moi et moi copine sommes venus pas plus tard que la semaine dernière et nous avons été accueilli par la générosité d’âme de Derrio Kevinsky ; par sa chaleur, par sa ferveur. bonne continuation à toi Derrio ! :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour LK, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 14/06/2023 à 20:35
kevinsky derrio le meilleur employé de ce restaurant… j’espère que vous aurez tous la chance d’être servi par cet homme! acceuil extrêmement chaleureux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lalie, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 14/06/2023 à 20:13
Expérience incroyable magnifique grâce à l’employé Erin . Nourriture délicieuse bien préparée et pas trop d’attente en plus . La musique pourrait être mis à jour aussi
Réponse du propriétaire :
Bonjour Baye, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 14/06/2023 à 17:13
Les serveurs sont vraiment sympa(merci à Erin), service rapide, bon hygiène.
Le 14/06/2023 à 16:36
Bien déçu ...table sale ...frites éparpiller sur plateau ...attende longue...le personnel n'a pas de gant ..ramasse les papier par terre et retouche la nourriture juste après
Réponse du propriétaire :
Bonjour PowerX_, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 14/06/2023 à 09:47
Première fois que j'y vais et c'était très bon, je remercie aussi la serveuse erin qui a été très gentille avec moi ^-^.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 13/06/2023 à 23:57
Tres belle experience vécu auprès de l’employé Kevinsky qui a été chaleureux gentil et attentionné, depuis la prise de commande jusqu’au moment de récupérer ma commande. Un sucre
Réponse du propriétaire :
Bonjour CATHY, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 13/06/2023 à 23:03
Le service parfait , la communication aussi le serveur était très souriant, très gentil, et très agréable je pense qu’il s’appeler kevinsky le service était impeccable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Myriam, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 13/06/2023 à 14:00
Expérience incroyable au KFC grâce à l'employé Erin ! Service amical, professionnel et nourriture délicieuse. Seule remarque, la sélection musicale pourrait être mise à jour. Recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour AGOSSOU, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 13/06/2023 à 12:02
Un super moment passer à ce KFC, le service était rapide et efficace. Le repas était chaud et il ne manquait rien. Merci à Érin, pour sa gentillesse et son sens du service.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Orlane, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 03/06/2023 à 22:18
Espace de jeux définitivement fermé ?? Quelle est la raison ?? Les enfants aimaient venir manger ici, nous ne viendrons plus tant pis
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cécile Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 02/06/2023 à 18:38
Du n'importe quoi, vous mettez des pannes aux formage à la place du poisson ils sont deguelasse les panés étaient vide trop cuit sec mais vraiment dégoûtant. L'espace de jeux fermer pourquoi? Pour éviter de nettoyer et ce faciliter le travail, franchement c'est cher pour ce que c'est. Vous êtes le seul fast food à supprimer le poisson mais n'importe quoi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lola, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy
Le 21/05/2023 à 11:40
J'ai commandé, j'ai reçu mon repas rapidement et c'était très bon. Dorian est très souriant et serviable. Je reviendrais !
Réponse du propriétaire :
Bonjour deharbe, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 19/05/2023 à 22:10
Alors là, on me venté les mérites de KFC, mais alors je descend de 10 étages ! Première fois au KFC pour moi, je goûte donc l'original whaou pas bon du tout du poivre, du poivre et rien que du poivre. J'ai failli vomir ! Bien sûre je ne l'ai pas fini hein... Je me suis jeter sur le buker de 10 tenders là je sais pas si c'est normal mais de l'eau dedans, les tenders étaient mais alors sans goûts. Très franchement ça dis que c'est mariné j'aimerai bien y voir tient ! La boisson bourré de glaçons... Non, là c'est définitif c'etais la première fois, mais ça sera vraiment la dernière ! Sinon le personnel à le mérite d'être hyper accueillant. Mais ça ne fais pas tout.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cécile, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Céline, [email protected]
Le 12/05/2023 à 20:09
Bon et propre de plus j’ai été très bien accueilli par une jeune femme, ines, qui m’a très bien expliqué comment fonctionnait les bornes!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Erlyd, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 12/05/2023 à 19:15
Bonjour , j’ai passé une commande chez vous , au top surtout une jeune femme prénommée Inès , très belle en passant et surtout très accueillante et drôle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour music, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 12/05/2023 à 18:21
Merci à Ines de s’être occupée de nous pendant notre passage, elle était très souriante ! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tarek, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 12/05/2023 à 18:20
Super accueil, les produits sont servies chaud, les équipiers sont accueillants et plus particulièrement Inès qui s’est occupé de l’encaissée et de me donner la commande
Réponse du propriétaire :
Bonjour baptiste, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 11/05/2023 à 00:39
Un moment passé entre amis très agréable, avec un service très rapide ainsi qu’un personnel très agréable notamment Inès qui a su nous servir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nahel_lfk, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 10/05/2023 à 20:58
Je me suis récemment rendu dans ce kfc, roen à redire, service rapide et agréable. Je recommande. Je me permets de souligner que nous avons été servis par Ines qui a fait preuve d’un professionnalisme et d’un service irréprochable !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour enzo, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 10/05/2023 à 20:21
J’ai passé un bon moment dans ce kfc notamment grâce au personnel qui est très agréable et polie , j’ai eu pour ma part à faire à la jeune ines qui était irréprochable un grand merci à elle. Je reviendrai avec plaisir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Zoe, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 10/05/2023 à 18:03
Bonne place de parking , bon choix aux niveau des menus, traitement de la commande très rapide , membre de l’équipe aux top surtout Inès pour son sourire et sa bienveillance
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léna, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 10/05/2023 à 17:46
commande traitée rapidement et très bon accueil dans le restaurant. merci également au professionnalisme d’Ines.
Réponse du propriétaire :
Bonjour selena, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 10/05/2023 à 17:40
Les commandes ont été rapide, et très bien fait manuellement. Je remercie Inès pour son accueil chaleureuse malgré le nombre de clientèle présente sur le lieu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathis, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 10/05/2023 à 15:01
Restaurant très propre commande traitée rapidement Inès super travail surtout pour son dynamisme
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kamiyou, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 02/05/2023 à 12:03
Cela faisait longtemps que je n'étais pas revenu dans ce KFC et j'ai retrouvé le plaisir de l'époque de son installation, je me souviens d'une période où les frites et le tenders baignaient réellement dans l'huile et c'était une horreur à manger, ce qui a fait que je n'y suis pas retournée durant plusieurs années Heureusement qu'ils ont rectifié le tire Cependant, il est dommage qu'il n'y ait pas de réelles grandes tables pour être proche lorsque toute la famille est présente et que les jeux sont fermés (comme à chaque fois que je suis venu j'ai l'impression)
Le 28/04/2023 à 17:06
Malheureusement mauvaise expérience. Nous avons attendu longtemps pour être servis. C'est très sale. Nous avons pris un menu enfant pour mon fils de 4 ans et un morceau de poulet était épicé. Le personnel s'est montré courtois mais le restaurant est vraiment pas au top.
Réponse du propriétaire :
Bonjour morgane Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 20/04/2023 à 13:58
Accès au restaurant refusé vers 22h alors que la salle est sensée fermer à 23h... Le vigile sait à peine s'exprimer. Quand on accueil du publique la moindre des choses serait d'embaucher un vigile sachant aligner 3 mots intelligibles... Les gars n'ont clairement pas envie de bosser, dommage...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Henri Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 19/04/2023 à 22:35
Arrivé à 22h10 en sortant du boulot et on me rejette car je site « il n’y a pas assez de monde et nous voulons fermer plus tôt » !!!!! La salle est sensé fermer à 23h ! Du coup je n’ai pas pu manger avec mes collègues…. Il y avait encore plein de personnes qui passer commande et en train de consommer.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Garris, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 19/04/2023 à 22:18
Il serait bien de respecter les horaires affichés sur la porte d’entrée. Refuser des clients à 22h alors qu’il y a des gens qui commande à l’intérieur. Burger King peut vous remercier !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thibault, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 11/04/2023 à 16:24
J'ai testé le drive bonne cuisine mais longue attente au drive alors qu'il n'y avait personne
Le 26/03/2023 à 15:36
Je laisse deux étoile pas pour le menu mais vraiment pour le service, habitant loin de KFC je passe environ 1 fois par mois mais à chaque fois j'ai eu un problème avec la commande, soit l'attente et affreusement longue venant même à dépasser les 20mn, soit des problème machine qui vous fait payer mais n'envoies pas la commande heureusement qu'il y a le ticket de caisse ou alors des erreur sur la composition du menu, il mes même arrivé que ma commande à emporter soit donner à quelqu'un qui mange sur place et malgré les mois qui passe aucune amélioration j'ai tester de changer de KFC mais les même soucis sont présent
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bertrand Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 19/03/2023 à 22:30
Lieu très sale j ai été servi sur un plateau mal ou non nettoyé, les toilettes étaient degoutant+++ très mal fréquenté du vomi dans le toboggan pour l espace jeux.A fuir si vous êtes en famille.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Marie, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 14/03/2023 à 23:17
Habituellement rien à signaler, mais là filet de poulet dans le burger largement trop cuit, genre carbonisé marron++, je vais au comptoir en demander un autre, l'employé va voir son manager et revient en me disant qu' ils sont tous comme ça. Ok...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vincent, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 05/03/2023 à 18:18
À notre arrivée peu de clients mais nous avons pas mal attendu malgré cela. Peut-être est-ce dû à la nonchalance de certains employés ?
Le 26/02/2023 à 12:04
NUL A FUIR ABSOLUEMENT une étoile car on ne peut pas mettre ZÉRO Je comprends pas comment un restaurant pareil peut être encore ouvert. Hormis la commande simple par la borne le reste est une catastrophe. - Burger pain froid - fromage froid le montage complètement en vrac avec les sauce froides quand il y a de la sauce. - Oignon ring horrible, mal cuit texture bizarre - Tender passable mais avec texture bizarre Passons au restaurant en lui même : on était un samedi soir à 21h je n ai jamais vu un restaurant aussi deguellasse. Désolé mais c est le terme. De la nourriture et des papiers parterre. les tables sales grasses, obligé de les nettoyer sois même car quand on demande au personnel on se fait envoyer promener car soit disant il ne sont pas assez. Et n ont pas le temps. ON CROIS RÊVER Et pour finir ce qui devait arriver arriva : INTOXICATION ALIMENTAIRE Mes 2 enfants MALADE qq heures après . Vomissement à répétition sur le trajet du retour des vacances. C est KFC qui va payer le nettoyage du véhicule ?????? CE RESTAURANT EST À FUIR ABSOLUMENT ET C EST UNE HONTE QU IL SOIT ENCORE OUVERT. 50€ pour cela c est du vol manifeste et tout cela dans une hygiène plus que douteuse. Je compte pas en reste à ce simple commentaire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arnaud, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 17/02/2023 à 14:55
Le paiement au comptoir est très très long la personne ne fait pas du tout attention à son environnement...après plusieurs minutes d'attente nous nous permettons de l'appeler pour l'encaissement elle à été très désagréable au moment de l'encaissement...quelques instant plus tard nous nous apercevons qu'il nous manquent un burger nous retournons la voir mais ne souhaite pas vraiment s'occuper de nous et c'est donc la manager qui vient nous servir...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eloise, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 15/02/2023 à 19:44
Menu agréable, prix abordable, mais malgré cela service long, alors que le service et sensé être rapide en fast food ! C'est le principe d'un fast-food, 30 min d'attente. Un jour je me suis faites arnaqué de 30 euros de la part du kfc, kfc oublie souvent les desserts dans ma commande quand j'y vais. Je ne recommande pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour laure, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 14/02/2023 à 09:31
Bof toilette et salle au premier étage mais absolument indiqués on se demande pourquoi il y a un ascenseur avant de comprendre que tout se passe à l etage sauf les commandes évidemment. Le temps d attente est long même si il n y a pas affluence.
Le 18/01/2023 à 20:11
plus de 15 minutes pour une commande de ce type... c'est déplorable. Sachant que le drive est fais pour être rapide ça serais plutôt l'inverse dans ce cas là
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement ! Antoine [email protected]
Le 15/01/2023 à 21:57
De passage sur mon trajet le restaurant été propre et bien tenu, j'ai était servie rapidement. Peut être un coup de chance mais mon expérience est très positif.
Réponse du propriétaire :
Bonjour christopher, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe. Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 12/01/2023 à 21:34
Pour une chaîne de fast-food j’ai été étonnée de la propreté des lieux. La nourriture est très qualitative et le service irréprochable grâce à Mélissa. Merci pour ce bon moment je reviendrai.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clara, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 11/01/2023 à 21:02
Nous sommes venus en famille ce week end et étions réticentes étant la 1ere fois que nous venions. Finalement nous avons passés un bon moment. En remerciant Mélissa qui s’est occupé de notre commande rapidement lorsqu’on a notifié que celle ci ne nous était pas destinée, avec bonne humeur, et humour. On reviendra avec plaisir!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Di, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 10/01/2023 à 17:40
Un espace propre et moderne qui fait du bien, une nourriture toujours généreuse et un service impeccable, merci KFC de toujours à l'appel du goût et de la qualité. KFC Nord est un bon restaurant, bien placé qui permet de manger rapidement sur une étape et dans un bel espace. L'accueil est super, j'ai été servi par Mélissa, je ne sais pas si elle est manager, mais en tout cas elle a su gérer mes demandes et ça avec le sourire, et pour les autres employés rien à dire. Je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kimlong, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 10/01/2023 à 17:34
Une adresse de fast food que je recommande à 100%, les lieux sont propres, les employés souriants et super sympa, lors de ma dernière visite une employé qui s'appelle Melissa je crois a été très gentille avec mes enfants, ils ne cessent de parler de cette dame, alors je pense qu'on va être obligé de revenir ! En outre, 5 étoiles !
Réponse du propriétaire :
Merci eve., Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 09/01/2023 à 00:16
WC à refaire femme et homme ensemble dedans, trop mal fait. Séparation entre les 2 quand même. Mais à part ça, on a bien mangé chaud et bien croustillants les menus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour A, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 29/12/2022 à 15:07
- Service extrêmement lent - Manque de personnel - Tables dégueulasses - Impossible de retirer un ticket à la borne, bonne chance pour s’y retrouver - Poubelles pleines et mal fermées - Manager donne le mot de passe à voix haute dans la salle, on aime : A4359 (pour les boycotteurs) On est pas mal là..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bru, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 29/12/2022 à 14:14
Restaurant pas très propre difficulté pour la commande en borne plus de papier signalé mais rien ne bouge pas de café car pas de sucre apparement poubelle non vidées à l intérieur qui debordes tables sales bref même en aillant faim il faut en vouloir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 28/12/2022 à 19:23
J'viens juste de prendre commande et rentrer chez moi mais toute les boissons ont été oubliés, pourtant pas d'attente ce soir.. je ne vais certainement pas refaire 30 bornes pour les récupérer.. Vraiment dommage.. Faites plus attention..
Le 27/12/2022 à 12:09
Trop d'attente après la commande aux bornes pas de signalement quand une borne n'accepte pas la CB donc obligé de passer par la caisse mais là faut attendre qu'une personne de la zone préparation daigne s'occuper de vous. Les toilettes n'en parlons pas 2 sur 3 HS
Le 18/12/2022 à 21:52
Commande volé car la serveuse ne vérifie pas les tickets. Ils refont la commande et quand elle te la donne dit que c'est votre faute que nous réagissons pas. Disons qu'ils doivent vérifier mais qu'on n'a pas à leur apprendre leur métier. Et menace de frapper
Réponse du propriétaire :
Bonjour Leslie, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 18/12/2022 à 21:49
Bonsoir je suis toujours déçu encore ce soir c étais plus de crousti au fromage la dernière fois pas assez de carton pour des frites xl une autre fois pas de glace et encore pire une autre fois n accepte pas les carte bleue…, non mais où va t on ???? C est un fait food internationale comment ils peuvent manquer toujours de quelque chose? A revoir en urgence organisation, c est inacceptable ce qui se passe dans ce kfc situer à Clermont nord de plus, bonjour la propreté !!!!!! Je parle même pas des toilettes , a revoir ce kfc !!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dounia, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 15/12/2022 à 11:32
Très déçu nos burgers nous ont été servis après une longue attente malgré qu'il y ait peu de clients et froids ! Nous avons donc du demander à les réchauffer ce qui a entrainé une attente supplémentaire ! Et nous avons eu froid malgré les restrictions que je comprends il a fallu garder le manteau pour manger ce qui est fort désagréable !
Le 23/11/2022 à 22:46
Hyper sale pour un KFC c'est la honte quand même, la femme a l'accueil avec des tatouages est glaciale, froide, pas de politesse, pas de sourire, rien. Je sais même pas pq vous l'avez embauché. Ayant moi même travailler au kfc, c'est du jamais vue.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Petit, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline,
Le 22/11/2022 à 19:29
Ce resto est excellent toujours servis a temps toujours propre rien a dire les normes sont respectés, je suis habituée à y aller et franchement toujours aussi bien !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maëla, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 22/11/2022 à 15:29
Je suis venu un soir avec une amie et nous avons été ravie de la rapidité du service ! En plus d’avoir eu notre commande rapidement, les employés ont été super souriant. Je recommande ce restaurant !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clara, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 22/11/2022 à 15:08
Je viens souvent manger dans ce restaurant, personnel à l’écoute, rapide et efficace ! Un jeune homme en formation responsable donne envie de revenir grâce à son sourire et sa bonne humeur avec ses équipiers et ses clients !
Réponse du propriétaire :
Bonjour charlotte, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 19/11/2022 à 22:11
Le personnel est gentil aucun soucis mais c'était long et de plus je leur ai demandé de m'enlever un ingrédient chose qu'il sont soi disant fait et pas de chance non mais bon j'y retournerai je pense on verra
Réponse du propriétaire :
Bonjour Boubaker, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 18/11/2022 à 23:16
Scandaleux, une arnaque !!! Pour une commende a emporté, les boissons ne correspondaient pas, aucune frites avec les 2 menus désirés, les Tenders absents... Une commande payé 30 euros qui au final valait 15 max. Bref, pas professionnel !! Je déconseille fortement...
Réponse du propriétaire :
Bonjour thuel, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 18/11/2022 à 20:59
Accueil très peu correct au drive comportement laissant à désirer (au guichet pour prendre la commande) car la personne n’a rien retenu de notre commande, suite à cela nous nous sommes fait engueulé car nous avons pas assez avancé à borné suivante Je suis énormément déçu du drive
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Clément, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 18/11/2022 à 20:54
Le repas étais super mais la personne au drive laisse à désirer ! Pas de bonjour, ne comprends pas ce que l’on dit et à la fin de la commande elle nous a redemandé ce que l’on souhaitais car je site « j’ai oublié ce que je vous avez pris » Je suis déçu du drive..
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Dorine, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 18/11/2022 à 13:16
J ai bien aimé, tt était très bon. Bien servi, table et salle propre, ainsi que les toilettes. Personnel agréable. C'est avec plaisirs que je reviendrai👍
Le 16/11/2022 à 13:21
20 minutes d'attente pour un menu sachant qu'il n'y avait que 3 voitures dans la file d'attente... Trop trop long bien trop long malheureusement. Sinon le menu était bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour HK, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement ! Antoine [email protected]
Le 15/11/2022 à 19:43
Sur un commande de 2 menus manque: -kentucky fries -les menus devaient être en xl mais de taille normal pour les boissons -un glace snickers à la place de m&m -les sauces ne sont pas les bonnes -5 tenders dont deux ne sont pas plus gros qu’un pouce Vraiment déçu de la qualité du service et ce n’est pas la première fois il faut vraiment faire quelques choses
Réponse du propriétaire :
Bonjour Franck, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 13/11/2022 à 21:58
Parfait, des produits de qualité, nous nous sommes régalés ! Il y a eu un petit peu d’attente mais rien d’incroyablement long. Merci beaucoup.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fenycia, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 01/11/2022 à 11:32
Malade toute la nuit...!!! Après lecture des avis je ne suis pas la seule. L'hygiène dans un lieu de restauration est la priorité. Non seulement elle n'est pas au rendez-vous dans la salle ni dans les préparations culinaires. Dès demain je contacte les services vétérinaire, pour le bien de tous les futurs consommateurs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandra, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Cindy [email protected]
Le 24/10/2022 à 22:13
A fuire je viens de le taper une grosse intoxication alimentaire, j'ai pris un bucket hier soir de hot wings et tenders et deux après on s'est tous mis à vomir et avoir des vertiges on viens de passer une journée cloué au lit mes deux enfants de 5 et 7 ans en peuvent plus ! C'est inadmissible ! Mon médecin vas faire le nécessaire !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour carina, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] A bientôt, Antoine
Le 20/10/2022 à 22:35
Je déconseille fortement cet établissement. Personnel non aimable, oublie de burger dans la commande lors de mon drive et je n’avais que 2 menus… j’ose même pas imaginer une commande avec 5 menus… 30 minutes d’attente et personne ne viens prévenir. Tender et Wings froid.. Je demande une sauces, j’ai tous les goûts possibles sauf celle demandée comme par hasard. Les avis Google précédent le mien parle d’eux même malheureusement pour vous.. avec une note de 3,3/5 je ne pouvais m’attendre à mieux aussi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ju, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
Le 17/10/2022 à 13:19
Le drive est censée être rapide ! Attendre 25min juste car y’a 2 voitures devant nous. On peut comprendre certaines choses mais là pour un drive c’est quand même bcp.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Blonde, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 01/10/2022 à 18:39
L’hygiène n’est pas présente aucune table à l’étage n’étais propre obliger de redescendre en bas de même et le service n’est pas très joyeux BONJOUR/ S’IL VOUS PLAIS/ MERCI/ AU REVOIR! Franchement à revoir le personnel !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Shavy, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 01/10/2022 à 16:22
Sur deux sandwichs : deux sandwichs froid. On s'était régalé sur Paris mais la rien à voir. Dommage car le maïs. Propreté des toilettes à revoir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jeremy, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 19/09/2022 à 16:00
Un KFC minable ! Dans une dans un état d'hygiène déplorable. Toilettes salé, tables intérieur et extérieur non nettoyé il est 15 h est les employés ne sont pas surcharger par leurs travails. Un partons qui ce cache en cuisine et refuse de montré le bout de son nez alors que les clients entendre sa voix. Une vrais honte ! il devrait peu être revoir ces priorité et gère ses équipes au mieux de jouet au petit chef. Et puis, pour ce faire respecté par ces équipes il devrais revoir sa correction face à ces emplois. Seul un responsable est venu s'adresser à moi. Ma commende a était passé a 15h09 elle a était servie a 15h32. Une rapidité folle pour un KFC. Et puis il est important que si le partons arrivé à vivre et à avoir des employés ces grâce à ces clients. Ils serait bien qu'il ne l'oublie pas. Ils serait même intelligent que cette écrit lui remonter afin qu événement une prise de conscience soit faite
Réponse du propriétaire :
Bonjour MTH, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 15/08/2022 à 21:26
Notre table parle à notre place ! Au cœur de Croix de Neyrat, C2N pour les intimes ! Nous avons dégusté un délicieux KFC. La qualité et la quantité étaient au rendez-vous. Nous avons eu la chance de dîner au dernier étage avec vue sur la skyline accompagnée d’un magnifique coucher de soleil. Merci kfc pour ce moment !! Nous reviendrons 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Louis, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 12/08/2022 à 21:06
Le vendeur a la prise de commandes et au paiement ce soir est exceptionnel merci beaucoup pour sa joie de vivre et rien que pour ça si l'occasion se représente c'est ici que je reviendrais
Réponse du propriétaire :
Bonjour La, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe. Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 12/08/2022 à 03:32
Je trouve que ce restaurant est beaucoup plus propre que celui de là par Dieu. Le service est plus rapide et les employés sont plus chaleureux et dynamiques Je vois qu’il y a beaucoup de nouvelle tête tout les mois ce qui explique je pense les anciens commentaire par rapport au oublie commande , Je conseil ce restaurant malgré quelques petite erreurs Il faut rester positif et donner du courage à ces jeunes
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe. Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 08/08/2022 à 18:48
Nous étions de passage lors de notre trajet. Toutes les tables étaient sales, pas de papier dans les toilettes dont l'état etait pitoyable. Je peux comprendre le manque de personnel mais je pense que le soucis est un peu plus profond et si il y a eu des remontées car je vois que les commentaires précédents datant de plusieurs mois sont les mêmes, alors rien ne semble avoir été pris en compte. Nous ne sommes pourtant pas des gens difficiles mais la c'est une honte pour cette enseigne.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour cataleya, Merci d’avoir pris le temps de nous alerter. Nous avons transmis votre message à la hiérarchie du restaurant. Le directeur va effectuer un rappel auprès de toute l’équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cordialement, Céline, [email protected]
Le 06/08/2022 à 16:31
De nouveau déçus par ce restaurant. Il est 16h30, les tables à l’étage sont pour la moitié toute sale. Miette, trace de boisson. L’accueil est glaciale. Une employée annonce sans conviction votre numéro de commande. Je me suis rendu dans ce restaurant pensant que depuis cela avait changé. Le point positif est la salle de jeux des enfants spacieuses et fermé de la salle de restauration.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Thomas, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 26/07/2022 à 21:49
Lieu très sale. De la nourriture partout. Les tables sont toutes collantes. Pas très engageant dans l'ensemble ! Au vue des tarifs, on s'attend à plus de qualité des produits. Le goût n'y est pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marc, Je suis désolée de vous lire et transmets votre message à l'équipe. Pour veiller à la santé de nos clients et de nos employés, nous avons renforcé nos mesures sanitaires en collaboration avec des médecins experts infectiologues : lavage des mains renforcé, désinfection renforcée des surfaces, gel hydro alcoolique à disposition, etc. L'équipe effectue des nettoyages réguliers de la salle tout au long de la journée. Nous nous efforcerons de mieux vous accueillir à l'avenir, Cindy
Le 29/06/2022 à 12:52
Bonjour , Je viens de passer au drive avec ma maman qui ne connaît pas forcément vos menus ect et moi non plus d’ailleurs . La dame qui est actuellement à la réception des commandes n’a pas été très agréable. Nous demandons des menus tenders , la seule question de madame à été pour combien de personne . Suis-je sensée deviner combien de tenders sont dans le menu ?! Aucunes sauces de proposée alors qu’il me semble quand même que dans vos menus les sauces sont évidemment comprises avec les tenders . Zéro sauces non plus pour les frites , même pas le temps de lui en demander et quand bien même c’est à la personne de proposer ! Bref , personne plutôt désagréable qui n’a certainement pas du tout envie de faire son travail correctement . Croyez-moi vous allez perdre beaucoup de clients comme cela . Merci , bonne journée
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emeline, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 24/06/2022 à 13:05
Nul, complètement nul et je dirais plus que mauvais. 30 min d attente pour avoir ma commande en drive et pour finir il manque le sandwich du menu. Impossible de les avoir au téléphone. Allez ailleurs ils sont vraiment mauvais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour LM, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline,
Le 08/06/2022 à 12:44
Sur 2 menus burgers XL il manquait : - 1 boisson - 1 burger (???) - la moitié des tenders - les serviettes Les personnes à la préparation de commande font tout pour éviter le comptoir, HEUREUSEMENT qu'un jeune homme a pris le temps de préparer les produits manquants. Si vous souhaitez attraper tout genre de maladies je vous conseille les toilettes qui, même avant 12h sont dans un état lamentable. Ça ne donne pas envie de revenir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frorton, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Agathe
Le 26/05/2022 à 18:11
Arrive lheur de manger 12h25 comande effectué et tout de suite derrière étais déjà servi à peine 10min au top merci ! Toilettes propre et salle propre domage la parti toboggans étais pmfermer pour les enfants. Merci l'équipe 🤗🤗
Réponse du propriétaire :
Merci Eldin, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 16/05/2022 à 15:28
Service au drive d'une lenteur pitoyable. Si vous êtes pressés c'est pas la peine de passer par le drive. Tous les lundis à midi trente je suis au drive, il y a à chaque fois deux ou trois voitures devant moi, pas plus. Eh bien aujourd’hui 20 minutes d'attente!!!!. Et tous les lundis la même réponse : Désolé pour le retard.
Réponse du propriétaire :
Bonjour José, Nous sommes navrés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons une nouvelle fois votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Antoine [email protected]
Le 15/04/2022 à 13:57
Deux fois que j'y vais, deux fois que je n'ai pas ce que j'ai commandé. La vrai loterie. Le premier coup ils ont oublié la boisson, et là je vérifie que j'ai bien la boisson, mais au moment je manger je constate que tout le reste de ma commande n'est pas celle que j'ai commandé...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alex, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 18/03/2022 à 20:37
Nous sommes une quinzaine de clients ( heureusement) commande passée a 20h12 commande réceptionné a 20h37 une honte. Une commande de tenders pour deux et des erreurs sur la commande pas la bonne sauce salade pas de couverts pour la salade j'ai demandé à se que la glace soit remise plus tard chose qui n'a pas été faite
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joye, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 07/01/2022 à 21:26
Ravis de pouvoir manger kfc avec mon conjoint. Il se rend donc sur place, commande et revient. Une fois à la maison nous nous rendons compte qu’il manque une boîte de 10 tenders. Nous contactons alors l’enseigne signalement le problème avant de retourner au restaurant pour récupérer la boîte. Non seulement nous mangerons froid, chose qui n’aurait pas été reproché, s’ils avaient pu nous refaire la commande pour que nous puissions la manger chaude comme cela était prévue. Mais en plus ils insinuent que nous sommes menteurs. L’erreur est humaine et l’oublie des tenders ne pose aucun problème pour nous, qui sommes dans la restauration. Mais avoir le culot de nous faire passer pour menteur. Un comble.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Marcelyne, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Cindy [email protected]
Le 24/10/2021 à 19:30
Arrivées tardif, on ferme à 23H, faut commander à la borne ! Personnel désagréable, qui avait visiblement hâte de partir. Pas de ticket dans la borne, aucune réaction du personnel Circuler y'a rien à voir Très mauvaise impression. La commande était conforme heureusement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alex, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 11/10/2021 à 09:13
Attente 15 minutes avant d'obtenir notre commande, seule les frites étaient à bonne température le reste était froid, nous n'avons pas pu finir. Le nettoyage des sanitaires et des tables sont négligé. Et pourtant le personnel est super attentionné.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valerie, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy [email protected].
Le 11/08/2021 à 17:02
Évitez la livraison à domicile. Ils ont encore oublié un produit commandé. Ça arrive une fois sur 2. Et quand on téléphone, personne ne répond. Je me demande si ce n'est pas une stratégie de l'entreprise. Tu as payé. Ils l'ont gardé. Ils sont gagnants.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sonia, Je suis déçue de lire votre expérience et la partageons avec l'équipe. Je vous invite à en faire part au service client de la société de livraisons. Nous espérons vous faire vivre une prochaine meilleure expérience ! Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 10/08/2021 à 14:14
Honnêtement une honte Sale une attente interminable cela ce passe de commentaire vraiment quand Google autorisera de mettre 0 je modifierai mon avis Pensez à mettre un j'aime à bientôt
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement ! Aurélie [email protected]
Le 25/07/2021 à 15:19
Bon accueil malgré un peu ( voire beaucoup ) de monde... Et presque ½h d'attente...
Le 24/07/2021 à 14:53
20 min d’attente pour recevoir notre commande, et avant cela 10min pour la payer, malgré les 4 équipières passées devant nous sans daigner nous lancer un regard. Pourtant le restaurant était loin d’être plein. Plusieurs produits oubliés, un burger manquant, des sauces, un cappuccino sans lait (original !) et enfin 2 tenders dans le sachet au lieu de 3. Aucune excuse au moment de venir les récupérer. Les sandwichs attendent 10min avant d’être mis sur les plateaux, je vous laisse donc imaginer la tronche de ces derniers au moment d’ouvrir la boîte. Seul point positif le restaurant semble propre. Il y a du progrès à faire sur la communication au sein de l’équipe et l’amabilité envers les clients.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charline, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Hélène,
Le 07/07/2021 à 08:15
Très bon KFC, rien à redire au niveau de la nourriture et au niveau de la disposition du restaurant, beaucoup mieux qu'à la Pardieu : 2 étages dont le 2e avec baies vitrées, et ensemble du restaurant très spacieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ilias, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 30/06/2021 à 16:45
Boissons sans goût (poudre), poulet et sandwich mangeable, aucun nettoyage des tables, sauces et serviettes oubliées. Repas midi sur place extérieur, malheureusement je déconseille
Réponse du propriétaire :
Bonjour aleks, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 24/03/2021 à 21:43
plusieurs fois plats manquants des boissons différentes de celles qu'on a commandé des plats différents de ceux commander plusieurs fois signaler,le gèrent à fait un geste commercial. mais ça continue. encore l'or de la dernière commande j'ai eu un plat différent de ce que j'ai commandé en plus le Icetea s'est renversé dans le sac. c'est dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fée, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy
Le 08/10/2020 à 13:29
1 étoiles et encore j en aurais mis 0 si c'était possible! 30 min d attente pour 10 malheureuses croquettes au fromage juste parce que ces demoiselles papotaient en cuisine! C est honteux ! Certains clients sont partis sans leurs commandent je n ai pas pu faire la mm chose vu que j avais payé en cb à la borne... renvoyez votre accueil!
Le 18/08/2020 à 14:54
L'attente est vraiment longue et le personnel n'est absolument pas agréable. Lorsqu'ils oublient les sauce et qu'on leur demande d'en avoir poliment rien, pas un mot, on vous les donnent mais en levant les yeux au ciel. De plus la propreté de la salle laisse a desirer. Néanmoins c'est plutôt bon. Dommage, je n'y retournerai pas à cause du personnel et du service.
Le 23/07/2020 à 17:40
Ultra long a la commande, + de 25 minutes pour deux menus c'est abusé. Pas un sourire de la caissière qui dis a peine bonjour. Le service sans gants et pas de lavages de mains entre deux commandes. Seulement 3 personnes pour gérer toute la cuisines. La serveuse qui quand un client n'entend pas le numero de commande la laisse sur le côté et donc refroidir plutôt que de prendre 2 minutes pour chercher surtout qu'on entend rien avec les masques. Au niveau drive c'est toujours nickel mais le service en salle est vraiment nul.
Le 27/05/2020 à 13:55
Depuis l'ouverture pas une seule fois j'ai eu une commande correcte, il manque toujours quelque chose, les boissons ne sont jamais celles commandées. Ras le bol et bien sûr impossible de les avoir au téléphone. C'est du jamais vu 😤😤😤 et j'ai oublié de préciser : les articles sont manquants mais bien facturés. Ça aurait été la première fois je n'aurais pas mis de commentaire négatif, mais le problème est récurrent
Le 14/01/2020 à 17:04
Je suis passée par le drive à 13h00 pensant que ce serait rapide. Je me suis trompée. J'ai passé plus de 10 minutes à attendre entre les 3 filles de prise de commande, d'encaissement (la personne n'était tout simplement pas à son poste) et la réception de la commande (où la formatrice a montrer une certaine indolence ). J'ai donc mangé en moins de 15 minutes et j ai senti le burger tout le reste de la journée. Je suis assez déçue
Le 22/09/2019 à 14:33
Aucune table propre au rez-de-chaussée... Toilettes pas très propre... La fille qui nettoie les tables du haut avec du papier et savon du distributeur de toilette 😠... Bref ... La vendeuse nous tend le plateau pas de bonne journée ( au moins)... Heureusement qu'on adore le KFC...
Le 22/09/2019 à 11:42
Après plusieurs repas chez eux, toujours le même verdict, personnel lent et pour certains arrogant, l'hygiène et la propreté reste à désirer. L'ensemble du restaurant est dégradé.
Le 20/09/2019 à 10:38
Les commandes aux drives rarement sans fautes. Des oublies. Des erreurs. Encore ça peut arriver. Par contre nous avons manger sur place Lundi soir, mais quel horreur. La personne au service était seule. Mais est ce une raison pour être à la limite du respect ? Et deux personnes devant nous en ok fait également les frais. Vu le nombre de commentaires mauvais il serait peut être temps de se remettre en question. Entre la Salle, l’extérieur et les sanitaire dégelasse, maintenant le service n’est même plus correct. Je veux bien que ce ne soit pas toujours facile mais là la salle était très calme le restaurant très vide donc faire un effort de courtoisie c’est la moindre des choses.
Le 10/08/2019 à 19:41
Sanitaire sale. Poubelles pleines à craquer et pas vidées. Plus de pailles un vendredi soir...personnel agréable et serviable mais manifestement dépassée. 2022. Toilettes plus propres mais attente inadmissible. Personnels complément débordés et à peine aimables. C'est décidé, nous ne reviendrons plus jamais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 17/07/2019 à 21:39
Je vais souvent dans ce restaurant, commençons par ordre 1- Le service dépend du quart de travail et de la personne en question, car il y a eu un employé insatisfait, mais dans l'ensemble, le personnel est poli. L'inconvénient est qu'ils nettoient très mal et que les tables sont parfois sales, ce qui a un effet très négatif sur l'ambiance dans son ensemble. 2 - La nourriture est toujours chaude et savoureuse, il n'a pas de questions ici. J'ai montré une photo d'une vidéo de déchets
Le 06/02/2019 à 15:09
N'accepte toujours pas la carte ticket restaurant (sodexo). Attente alors qu'il y a peu de monde, personnel perdu. Je passe les détails sur le sandwich la photo parle d'elle même.
Le 16/08/2018 à 08:32
Aucun problème sur le goût ou les produits. Par contre l'organisation c'est du n'importe quoi. Sur place, on oublie des parties de menus et en livraison, vous attendez une demi-heure avant de vous entendre dire que votre commande ne peut être prise en charge. Si vous n'êtes pas capable de gérer les commandes, mettez vous simplement hors d'accès des livraison... ou changer de chargé d'organisation car vraiment c'est pourri !!!
Le 05/07/2018 à 20:11
Les employés en caisse sont agréables, par contre en cuisine je ne sais pas si ils sont radins ou si c'est une règle qu'on leur impose mais j'ai voulu profiter de la promo du mardi 11 tenders pour 6,95€ et je me suis retrouvée avec les plus petits tenders jamais vus! Vraiment ils étaient tout plats et tout petits, j'en ai eu seulement 2 avec un peu de viande mais ils étaient très petits. Si c'était pour manger de la panure je me serai abstenue. Ma note d'il y a 3 ans n'était déjà pas élevée mais elle a encore baissée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour La, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Sachez cependant que nos Tenders sont de vrais morceaux de poulets entiers qui répondent à nos cahiers des charges et sont contrôlés régulièrement en interne. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Céline, [email protected]
Le 12/04/2018 à 23:08
Il y a quelques oublies de commande, quelques erreurs mais c'est comme un peu partout donc bon. Sinon le KFC est assez spacieux et plutôt propre. Le personnel est accueillant.
Le 07/04/2018 à 20:14
Vous aimez le poulet? Ba allez à KFC !!! Les menus BUCKET sont très bien(il reste que les os !! Voir photo) les boissons ne sont plus à volonté dommage ! ! Les frites bonnes et pas trop salées. Restaurant un peu sale mais le personnel est sympa.
Le 04/03/2018 à 15:46
Beaucoup de monde. Très bien et c'est bon aussi rien à redire sur ceci mais, oui car il y a un mais. Le restaurant bombé pourquoi? Normal juste deux bornes et 3 caisse donc l'attente ce fait vraiment désiré. Et pour les boissons encore pire 10 minutes d'attente car vu le monde et juste deux points pour prendre les boissons. Donc vu le monde il faudrait remettre des bornes, des caisses et des points de boissons. Est ce normal d'avoir de la climatisation froide en hiver ?? Obligé de manger avec son manteau à l intérieur. Un client à côté de moi me disant qu'ils le font exprès pour faire partir les clients le plus rapidement possible. Inadmissible. Et le nettoyage laisse à désiré. Une personne passe le balai devant cette table que j'ai pris en photo et personne vient la nettoyer. C'est inadmissible pour une chaîne de restauration par rapport à l hygiène
Le 11/11/2017 à 14:44
Bonne préparation, des frites toutes fraîches, des vraies boissons sans ajouts intempestifs d’eau. Peut être un tout petit peu d’attente. Très positif dans l’ensemble.
Le 15/05/2017 à 22:58
Bon ça fait longtemps que je ne suis pas venu au KFC,mais cela serra la dernière fois. Frite froide cuite depuis un bon moment Les Burgers froid aussi et monter à l arrache Pour les boissons c est nouveau un code barre pour avoir ta boisson quand ça marche. .. Bref passer votre chemin Sur ce fast food. Ha oui chère pour 4 personnes 35€ et pas de dessert ...bref on a remanger à la maison (le dessert).
Le 29/11/2016 à 19:01
Il y a un manque flagrant de personnel, arrivé à 18h20 pour une commande à emporter j'ai eu la stupéfaction de constater que les bornes de commande ont été retirées, seules les commandes au comptoirs étaient possibles. 2 caisses ouvertes dont une par une personne ne sachant pas prendre les commandes correctement (demandes d'aide répétées à sa collègue). Je suis sorti un bon quart d'heure plus tard, certaines personnes n'étant pas encore servies alors qu'elles attendaient déjà avant que j'arrive. Je ne jette donc pas la pierre au personnel qui courrait partout pour satisfaire le client en se confondant en excuses pour le retard mais bien à la direction qui semble vraiment défaillante.
Le 15/08/2016 à 23:35
Des lustres que je ne suis pas venu dans un KFC (avant 2016 c'était à Avignon en 2004?). Accès pas aisé (sens unique). Première fois que je suis venu : menu hamburger poulet bacon, frites et marque méconnue de cola - ensuite ce fut le pack de 15 tenders & 15 wings avec 4 accompagnements à choisir (4 fois des frites, 4 sauces dont l'originale et la très piquante) et une bouteille de 1,5 L, le tout pour près de 33 euros. Seul bémol : trop loin de chez moi, il y en a un autre au nord de C-F et ces deux sont situés à 1 h de route.
Les autres restaurants
💬 Merci 💖 pour cette agréable soirée. Ambiance assurée.
💬 Accueil chaleureux malgré l'heure tardive, cuisine de qualité et assiettes copieuses pour les randonneurs que nous sommes. Les propriétaires sont adorables ! Surtout ne pas croire ceux qui disent le contraire. Nous recommandons sans hésitation.
💬 Découvert par hasard ... lieu "atypique" plutôt connu des locaux. Et quelle découverte !! Nous n'avions pas réservés et vous nous avez fait une jolie place 😊 Un lieu "cozy" et familial en même temps. De belles rencontres , autour de bons plats faits maison. Nous nous sommes régalés du début à la fin ! Merci ☺️ Nous recommandons vivement ! La famille des marseillais
💬 Visite du 09/09/23. Cuisine déplorable. Galette complète avec salade. Le jambon est mis sur un côté et servi sans salade. Steak haché demandé à point servi très cuit. Altercation entre clients et cuisinier. Je ne recommande pas
💬 Nous avons pris le couscous de poulet, c'était très bon et très copieux...je recommande...
💬 Typique resto Routiers. Très convivial, service parfait et bonne cuisine traditionnelle avec de bons produits. Une belle halte pour un moment gastronomique simple et convivial.
💬 En weekend à Agde, nous avons déjeuner au Fairway. Tout était très bon, une cuisine simple, raffinée et fait maison. Rapport qualité-prix très correct ! Khadidja (la réceptionniste) est très accueillante, agréable et sympathique ! Nous reviendrons !
💬 Les cocktails sont très bons, sûrement certains plus que d'autres, je recommande le mojito fraise qui était excellent ! Ensuite étant venu le soir, il n'y avait possibilité de prendre que des planches , un peu déçus sur ça, mais nous nous sommes tout de même régalés avec des planches de charcuterie / pan con tomate ! Je trouve néanmoins les prix un peu chers de manière générale (on trouve des mojitos aussi bons ailleurs pour facilement 2-3 € de moins ce qui reste non négligeable). Notre serveuse a disparu pendant un temps et plus personne ne s'occupait de nous donc un peu d'attente, mais ça reste un endroit sympa avec jolie vue sur le port !
💬 Pour avoir mangé ici le 24 octobre en famille (5 personnes), je peux dire que nous avons été très bien reçus. Attention cependant à ne pas s'en mêler les pinceaux au niveau du service, il y a eu quelques petites erreurs vite rectifiées. On ne repart pas avec la faim!! Pour 17€ vous avez le menu qui comprend : -Entré (2 choix possibles) -Plats (3 choix possibles) -Dessert "fait maison" (5 choix possibles) -café ou thé + un petit pichet de vin blanc/rouge ou rosé. Ils sont généreux en accompagnement de plats et le tout servi avec de bonnes sauces. Je vous recommande donc ce petit bar-restaurant qui conviendra très bien à des familles comme à des routiers, du fait de sa vitesse de service variable selon les clients.