📌 172 Bd Gustave Flaubert, 63000 Clermont-Ferrand
💬 3866 Avis
Le 26/01/2024 à 19:52
Que c'est sale ! Le sol est collant, les tables ne sont pas mieux! Personnellement il n'est pas question que je mange sur place! Le service est, par contre, très sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chloé Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 24/01/2024 à 13:38
Très bonne accueil et on y mange très bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Calvin, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 22/01/2024 à 20:26
Merci beaucoup pour l’accueil Petit plus à Guerold 😀
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hugo, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 19/01/2024 à 20:35
Commande à emporter ! La moitié de la commande absente. Obligée de refaire le trajet. La serveuse te dit que non ce n’est pas elle qui t’a servi !!! Bref , mon poulet est cuit et recuit, je cherche encore mes sauces. C’est une honte ce KFC
Réponse du propriétaire :
Bonjour Myriam, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy
Le 18/01/2024 à 21:22
Malgré du personnel gentil et agréable les locaux sont pas propre. Une odeur nauséabonde dans les toilettes avec du papier par terre. Je penses que plusieurs passage aux toilettes par jour ne ferait pas de mal.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Céline, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 18/01/2024 à 20:20
Très bon poulet bonne équipe et bonne ambiance, nickel
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antonin, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 18/01/2024 à 14:26
Restaurant propre et agréable. Personnel serviable. Burger pas bon, trop de sauce
Le 14/01/2024 à 16:53
Après une expérience déplorable la dernière fois, nous avons décidé de redonner sa chance à ce KFC en pleine après-midi cette fois. A peine arrivé, on a du retaper deux fois notre commande car les bornes se bloquent pour un rien, il y avait plusieurs bornes de bloquées. Au moment de payer sur la borne, impossible. Et bien évidemment, fidèle à eux-mêmes, 18 minutes d’attente alors qu’il y a personne dans le restaurant…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Zenox Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 12/01/2024 à 22:31
Super menu mais il faisait très froid dans la salle ce jour là
Le 07/01/2024 à 12:03
Extérieur sale et pas de place pour débarrasser les plateaux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gilles Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 07/01/2024 à 02:14
Déçu même si je m attendais pas à de la cuisine de luxe. Pour du poulet, le prix est abusé je trouve.
Réponse du propriétaire :
Bonjour maeva Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 05/01/2024 à 15:51
Tout est bon.. les chaises un peu bruyantes 🤣
Le 29/12/2023 à 08:40
Manque d'hygiène. Tables pas nettoyées, poubelles pas vidées donc pas possible de débarrasser ses plateaux. Sûrement un manque de personnel. Extérieurs pas au top non plus. Restaurant vieillissant. Un point positif repas servi correct. Parking trop petit.
Le 28/12/2023 à 12:40
Ça serait bien de respecter les recettes de mettre les filets spicy et pas les filets originaux dans le tower spicy. :)
Le 27/12/2023 à 18:37
J'ai demander non piquant car je crains enormément. C raté. Énormément cher pour pas grand chose. Même la ICE tea n'est pas bon ???? Parcontre pepsy rien a dire. Le burger dégueu. Team McDo et burger king ne bougé pas de la bas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anaïs, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 26/12/2023 à 07:44
Très propre, repas très bonne,le service simpa et attentif
Réponse du propriétaire :
Merci maribel, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 25/12/2023 à 23:04
Burger et winterfries limite même pas chauffé Mme refais le burger toujours froid J’étais de passage prochaine fois je vais ailleurs
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karine, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 25/12/2023 à 13:35
Enseigne bien connue délivrant leurs spécialités à base de poulet. Bien pour ceux qui aiment.
Le 23/12/2023 à 23:40
Une horreur !! Content de prendre un hamburger raclette ou je trouve des graviers dedans … comprenez mon dégoût ! Heureusement la manageuse a était très réactive et ma rembourser le menu mais ça sera la dernière fois que j’irai !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rémy Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 23/12/2023 à 15:50
Très bien pour manger rapidement et chaud.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florence, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 21/12/2023 à 23:13
Si je trouve moins d’une étoile je leur donne sans hésitation des employés désagréables et ils traitent les livreurs comme des animaux et des fois avec un regard inadmissible et honteux une des ces employés heureusement je suis qlq respectueux si non j’aurais taper sa tête pour son humiliation envers moi, la dignité est une ligne rouge s’ils comprennent pas sa. A fuir cet établissement je déconseille
Le 20/12/2023 à 19:26
Meilleur restaurant Merci pour l'accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Weslati, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 20/12/2023 à 15:39
Service irréprochable Je vous recommande ce restaurant Le personnel est très accueillant et très dynamique merci pour cette belle expérience 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chaambane, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 18/12/2023 à 12:18
C'est bon, chaud et bien présenté. Et le personnel est sympa.
Réponse du propriétaire :
Merci Emilie, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 16/12/2023 à 20:38
Une honte à midi attente de 40 minutes j ai demandé de la sauce sur mon plateau rien pour moi le poulet n était pas cuit. A éviter
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 16/12/2023 à 15:52
35 minutes d'attente quand il y a personne, un bruit de fou personne pour calmer un groupe sans respectueux tu es ou le manager du personnel en cuisine qui dort. Des Tenders dégueulasse. des frites froids. Ou ou il faut se sortir les doigts en cuisine vous etes scandaleux dans ce KFC. IL NE FAUT PAS Y ALLER..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 13/12/2023 à 18:01
Beaucoup de client .de l attente.peu de place assise
Le 10/12/2023 à 20:39
Nous sommes passé au drive 30 mn d'attente pour des sandwichs pas très chauds et pas très bons
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jérôme, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 10/12/2023 à 09:58
Pour une 1ère fois, j'ai trouvé ça très bien. Bonne qualité.
Le 10/12/2023 à 09:09
23h, 3 voitures au drive, 40mn d'attente ! Un cookie en guise d'excuse mais pas un mot. Établissement en piteux état. L'attente nous a permis d'avoir une vue sur la pièce où sont les chambres froides et de voir le manque d'hygiène. Le personnel fait le ménage au milieu de ceux qui font à manger. Cuisiniers sans protection sur les cheveux. Les gants c'est bien de les porter mais il faut les changer lorsqu'on change d'activité, sinon c'est vraiment crado. L'expérience KFC s'est terminée par des allers retours nocturnes aux toilettes pour moi et l'autre personne présente (je vous passe les détails...). Je précise que je dormais dans un hôtel très proche et que nous avons mangé tout de suite encore chaud. Plus jamais !!!! 25€ à deux pour manger ça et être malade...
Réponse du propriétaire :
Bonjour valentin Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 09/12/2023 à 19:50
Demande 7 sauces barbecue pour un bucket de 4 personnes , et nous avons eu des sauces autres que la BBQ. C'est pourtant pas compliqué.... Très déçue...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 09/12/2023 à 15:21
Pourquoi mettre des grand verre si c'est pour mettre a peine la moitié
Réponse du propriétaire :
Bonjour matthieu Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 09/12/2023 à 14:38
40 minutes d'attente pour un pauvre sandwich mollasson, je crois que je ne reviendrai pas. Je n'en veux pas au service plutôt souriant mais plutôt à l'entreprise.
Réponse du propriétaire :
Bonjour stef Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 08/12/2023 à 23:36
Jamais attendu aussi longtemps dans un fast food…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léo, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 08/12/2023 à 07:44
Service très long alors qu'il n'y avait personne dans le restaurant, serveuse pas très commerçante. Des toilettes très, très sale.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yann, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 05/12/2023 à 20:38
Je met une étoile parceque je peut pas mettre moins mais c’est inadmissible d’attendre plus de 40 min pour etre servi franchement il va falloir revoir votre façon de travailler c’est abuser première et dernière fois que nous venons et je déconseille à tout le monde de venir !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Victoria, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 05/12/2023 à 19:51
Après une attente interminable (40 min) pour 2 pauvres menus un mardi soir alors qu’il n’y a pas foule très décevant
Le 04/12/2023 à 21:22
45 minutes d'attente un record pour un fast-food ! Une amabilité qui surpasse l'entendement, lorsque que l'on demande où notre commande en est, on nous répond Attendez!! Une fois notre commande enfin récupérer, nous avons eu un repas froid, les tenders à moitié cuit, pas de sauce... Un enfer ! (Un petit PS pour la propreté du restaurant qui laisse à désirer...)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marine, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy [email protected].
Le 03/12/2023 à 14:06
Plus de 40 minutes d’attente mais en plus le « personnel » se permet d’être désagréable et méprisant quand on leur dit que leur borne ne marche pas. Je ne sais pas dans quelle formation on vous apprend à regarder de haut en bas les clients à la moindre demande et à les critiquer devant eux ? Pitoyable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hugod Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 03/12/2023 à 09:47
J'ai commandé avec déliveroo et on s'est régalé mais il nous manquait un produit de la commande. La livraison était rapide et tout est arrivée bien emballé et chaud.
Le 02/12/2023 à 22:38
Des tables laissées sales par les clients qui ne sont même pas nettoyées par les employés, des poubelles blindées, des sols sales, les toilettes.....je passe! Quant à la nourriture, sans plus !! Je ne recommande absolument pas ce KFC
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jaja Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 02/12/2023 à 22:38
Malheureusement mauvaise expérience, KFC se dégrade fortement, prix en hausse, qualité de la nourriture mauvaise, pas de goût, et au final malade. Des boissons de marques qui n'en sont pas, un goût chimique à vomir. Les tenders ne sont plus aussi bons que par le passé. De plus, le restaurant est dans un sale état, les tables non nettoyées, les employés n'en foutent pas une. Je n'y retournerai pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour aleks, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Line
Le 02/12/2023 à 13:25
Plus d e une heure d'attente pour 3 menus. Très long très long Ne recommande pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandra Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 29/11/2023 à 20:46
25 minutes d’attente à 20:30 alors que seulement 3 personnes devant moi
Réponse du propriétaire :
Bonjour richard, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 28/11/2023 à 14:58
Mardi 28 novembre 2023 Service au top. Explication et accueil nickel. Ambiance et sourire du personnel que demander de mieux. continuer comme ça bravo à vous
Réponse du propriétaire :
Bonjour Zinedine, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 28/11/2023 à 14:27
Très bon service je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Baye, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 25/11/2023 à 21:06
Su vous êtes pressée ne.passez pas.au drive 1h d attente... et c est.normal.. je ne viendrais plus!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandra, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 25/11/2023 à 19:26
J'ai jamais vu un KFC aussi lent c'est incroyable d'attendre autant pour 10 tenders
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adrien, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy [email protected].
Le 21/11/2023 à 23:23
Le services à tendance à être long sur les heures de pointe (20-30min d'attente).
Le 21/11/2023 à 11:58
La cacastrophe KFC a perdu en qualité ce n'est plus ce que c'était Je ne reviendrai plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hernio, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 20/11/2023 à 20:23
Le personnel a l'air complètement à la ramasse dans ce KFC, plus de 25 minutes d'attente Des sachets mayo et ketchup plein le plateau alors que vous avez prix des épis de maïs... Et pour au final avoir des menus à moitié froid.... On est donc plus dans un loose-food* qu'un fast-food.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Damien, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 18/11/2023 à 19:28
Nous avons prit un menu enfant et un adulte à emporter on c'est aperçu à la maison que l'enfant n'a pas eu son jouet et il n'y avait qu'une mayonnaise franchement sur les 2 dernière fois je vois que ce KFC cumul les erreurs
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabrice, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy
Le 10/11/2023 à 07:49
C'était bon mais le peuple basketball m'a fait me sentir pas bien
Le 02/11/2023 à 15:38
Belle endroit pour manger entre amis ou famille et qui est propre
Le 29/10/2023 à 22:16
Je ne peux que noter la cuisine car cette fois-ci nous nous sommes fait livrer notre repas. Celui-ci est arrivé chaud mais le box master ne ressemblait à rien, il a sûrement été confectionné dans la précipitation, il était mal plié, écrasé et ne donnait pas envie. Idem pour le sandwich de mon petit fils 😕. Cela faisait un moment que je n'avais pas remis les pieds chez KFC au vu de ma livraison je pense que je vais continuer à m'abstenir de revenir. Vraiment très déçue !!
Le 29/10/2023 à 21:52
Des incompétents (et je pèse mes mots). Commande Deliveroo le 29.10.23, livrée un menu sur deux (avec la mauvaise boisson et les mauvaises sauces). 30€ dans le vide. Appel au restaurant où la personne qui répond rigole et fait semblant de ne rien entendre. Et cerise sur le gâteau : me conseille de recommander ! Quel honte.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pauline, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Le 28/10/2023 à 09:11
J'aime bien coin plus tranquille dès fois juste le service de KFC c'est tous
Le 27/10/2023 à 13:19
Bon fast food mais certains plats comme les sauts de morceaux de poulet en plus d'os et de peau que de viande à consommer. Le service est d'ailleurs un peu long et la propreté des tables ainsi que des chaises et assez décevant. En plus l'entrée du fast-food est assez mal pensé car elle coupe l'accès drive aux voitures, ce qui fait que les piétons et les voitures sont obligés de cohabiter du fait d'un manque de place.
Le 26/10/2023 à 19:22
Super restaurant qui sert rapidement au Drive et qui a une équipe très professionnelle ! Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Roberto, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 26/10/2023 à 13:35
Commande incomplète (manque boisson et frite) et tout juste tiède alors qu'on n'était pas en plein rush... Ça faisait des années que je n'y avais pas mis les pieds, je me rappelle pourquoi...
Réponse du propriétaire :
Bonjour L Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 25/10/2023 à 21:42
Marchandises sérieusement diminuées mais quasiment sans trop d augmentation. Dommage
Le 24/10/2023 à 18:23
Ce restaurant est incroyable. Quelle que soit l 'heure a laquelle on s y presente ils sont incapables de servir dans un delai raisonnable. Je suis venu a 18h pour etre avant l heure de pointe et c est deja une file d attente incroyable....Kfc...embauchez des gens...ils ne s en sortent pas ici !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour rapha_buleux, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 22/10/2023 à 18:56
Repas dans l'ensemble correct mais 45 minutes d'attente pour être servi. Tous ça pour manger un repas froid. Je recommande pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gabriel Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 20/10/2023 à 17:12
J’y suis allé manger cette aprem. Bonne ambiance et service rapide. Un p’tit message pour la direction : lorsque j’ai eu mon plateau avec le ticket il était marqué en bas du ticket après le résumé de la commande octobre 2016. Juste pour vous le signaler
Réponse du propriétaire :
Bonjour Georges, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 19/10/2023 à 13:22
Kfc n'est plus ce qu'il était. Pas de pièce de poulet. Que du tender ou des wings. Je confirme que j'enterre définitivement les kfc
Le 13/10/2023 à 20:08
A fuir de tout Urgence !!!! Plus d'1h30 d'attente du jamais vu ! Aucun remboursement possible au bout de 45 min ! Fast food à faire fermer de tout urgence si ils sont pas capable d'assumer un service normal ! Je ne recommande absolument pas CE KFC !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexis Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 10/10/2023 à 17:17
J'ai eu le plaisir de manger là bas se lundi 9 octobre et bien deux heures après intoxication alimentaire, du a la salmonelle et c'est pas très agréable de vomir toute la fin journée ainsi que la nuit par ce le service d'hygiène est déplorable, ils n'avaient même pas de charlotte sur la tête. Enfin bref n'y venait pas !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Céline, [email protected]
Le 09/10/2023 à 20:38
Nous avons manger avec des amis du poulet ce midi. Nous avons toutes les trois vomis. Une grosse intoxication alimentaire à cause des solmonelles. C’est un scandale ! Ne venez surtout pas dans ce KFC
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maelle, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Vincent [email protected]
Le 09/10/2023 à 16:12
Dimanche 8 octobre 2023 plus d’une heure d’attente le soir ! Je trouve cela inadmissible !!!! Dans fast-food, il y a « fast » le principe c’est d’être servi rapidement. Je peux comprendre quand il y a un petit peu d’attente, mais là une heure il ne faut pas abuser. Je mets une étoile parce que je ne peux pas en mettre zéro mais franchement c’est la dernière fois qu’on vient !! Une honte !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophia, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 09/10/2023 à 15:53
Très bonne cuisine copieux en plus d'un bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Philippe, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 08/10/2023 à 22:06
attente de 2h pour manger un menu avec le poulet qui n’était pas très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathieu, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 08/10/2023 à 21:28
Minable , j'ai attendu 1h10 et en plus je me fait servir tiède , quand je vais me plaindre même pas un petit sundea ou quoi que ça soit d'autre , une blonde avec des tresse ma envoyé boulet avec un savoir vivre inexistant. Plus jamais . Plein de gens se sont fait rembourser car il attendait déjà depuis 45 minutes et je leur et signifié qu'il allait encore attendre 30 minutes .
Réponse du propriétaire :
Bonjour prod, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 08/10/2023 à 21:17
On dirait pas un fast-food, 1h 15 d’attente j’ai dû annuler ma commande. C’est trop même au resto on attend pas ainsi
Réponse du propriétaire :
Bonjour Koumba, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 08/10/2023 à 20:40
C'est intolérable de devoir attendre a peu près 1h pour un bucket c'est scandaleux, c'est un fast-food pas un restaurant. J'y retourne plus jamais. A éviter d'urgence
Réponse du propriétaire :
Bonjour coline, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 04/10/2023 à 13:23
borne ne marches pas, pas d'affichage des menus, une seule caisse ouverte pour prendre les commandes. délais interminables. produits seulement a la carte, plus de menus ....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 02/10/2023 à 17:53
J'ai commandé un seul Burger à 17h avec 4 personnes dans tous le restaurant. A 17h30 je n'étais toujours pas servi. Quand j'ai demandé où ça en était, la fille qui apparent manage ce kfc m'a dit sur un air hautain pour votre Burger faut des tender et les tender ça prend du temps à préparer. Mais en fait c'est pas mon problème. Je suis rentrer commander pcq personne dans le restaurant. Cuisine rapide? Et bien non! Très déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nabil, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 01/10/2023 à 21:35
55 min d'attente pour récupérer nos 3 repas, même un dimanche ça fait long... on nous a offert 1 Milk shake et des tenders. On a pas compris puisque c'est ce que nous avions commandé mais le geste était sympa. La prochaine fois que je passe à Clermont j'irai manger ailleurs car sortir de l'autoroute pour perdre 1h30 pour manger vite fait..... c'est pas possible votre équipe ne fonctionne pas logiquement les commandes passées après nous passaient avant, les burgers s'entassent dans les raques on se demande pourquoi puisque personnes ne les prend. Les personnes qui bossent n'ont aucune coordination. Et je parle meme pas de la propreté des tables. J'avoue avoir passé un moment très bizarre pour une première expérience c'est très bof
Réponse du propriétaire :
Bonjour daf, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 24/09/2023 à 21:06
Employés compétents , serviables et gentils malgré le monde aux heures de pointe . Très bon endroit
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emma, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe. Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 24/09/2023 à 21:04
Personnel très aimable et bienveillant avec le sens du commerce malgré le monde aux heures de pointe
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lina, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe. Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 23/09/2023 à 21:19
Accueil merveilleux. L’employée polyvalente a été d’une extrême gentillesse et d’une serviabilité sans borne. Un grand merci à KFC Sud Clermont ☺️🙏🏿🙏🏿
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jonas, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 20/09/2023 à 22:34
Honteux! Nous avons commandé des kentucky fries et avons reçu des frites sèches sans cheddar ni bacon. Au passage apprenez à écrire « chedar » svp!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Coralie, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Le 18/09/2023 à 19:04
Nourriture et accueil exceptionnel merci pour cette belle expérience
Réponse du propriétaire :
Bonjour Zaankidine, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Céline
Le 15/09/2023 à 13:17
PRODUITS MANQUENT EN TOUTES LES COMMANDES ET SAC BIEN FERMÉ! 1 FOIS 2 FOIS 3 FOIS C'EST BON !!! CHANGÉ LE PERSONNEL
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dome, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Le 13/09/2023 à 12:59
Déjà pour commencer 2 pauvres serviettes pour 4 personnes ...3 menus avec des Burgers et ils sont tous arrivés froid....pas prêt de revenir ...
Réponse du propriétaire :
"Bonjour djoule63, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 12/09/2023 à 16:50
C'est un petit peu dommage ma commande a été très longue à venir de plus celle-ci ne correspondait pas du tout à ce que j'attendais un cafouillage complet, à force j'ai même abandonné car rien ne correspondait à mes attentes
Le 12/09/2023 à 12:33
J ai été très déçue par les tenders qui avaient trop cuit,ils me semblaient plus petits c'était tout simplement pas bon j ai pris un menu bucket tenders et franchement je n y retournerai pas à ce KFC ;de plus la terrases étaient éteinte ce qui est absurde à 21 h . Économie d énergie
Réponse du propriétaire :
Bonjour Celine, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Le 09/09/2023 à 21:46
Je vous laisse,constater par vous même. (La bonne majorité est de la même taille que celui du milieu) Donc vous imaginez la déception lorsque vous arrivez chez vous!! Merci pour la cordialité de la personne que j ai eu au téléphone.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joe Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 09/09/2023 à 21:29
Vérifier bien votre commande : il manquait carrément 2 articles à la mienne !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Myr Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraisons si vous êtes allé la chercher dans un de nos restaurants ou commander en click and collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Line
Le 09/09/2023 à 14:16
Je commande pour la première fois, j'ai tout reçu sauf le burger.. la pièce maîtresse. Au moins les frites sont bonnes..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ismaël, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Céline, [email protected]
Le 05/09/2023 à 20:59
Le drive met 2 plombes a etre servi. Je me suis fait piéger plusieurs fois c'est dommage
Le 04/09/2023 à 15:15
Tout comme les autre fast foods de cette région, ils sont horrible et rien ne va. Il s'agirais de former ces employés a l'amabilité. Et aussi arreter de faire semblant de travailler. On vous vois.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Aron, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 28/08/2023 à 21:20
On a pas pu manger là bas Car ils avait enlever le menu enfant car pu de jouet dans le menu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adeline, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 27/08/2023 à 20:49
Restaurant dégueulasse, poubelles qui débordes, boissons sur le sol, personnel désagréable. Nourriture froide malgré 20 minutes d'attente.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Pa, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 27/08/2023 à 00:15
Une sauce original genre 1954 de burger king avec moins de goût , plus d épices et un arrière goût de pelure de crayon de papier... L'établissement lui est parfait.
Le 17/08/2023 à 15:57
Plus de 25 minutes d’attente (Mardi 15 Août à 21h)… Le repas était très bon, mais l’attente était longue… De plus, la « surprise » du menu enfant P’tit Bucket n’est pas géniale, surtout en comparaison avec les autres fast-foods similaires… À KFC c’est simplement un carnet d’activités en papier de 15 pages. Ma nièce était déçue (on préfère les jeux de cartes et les livres !!) Mais la promo du Mardi à 6,95€ avec les 9 tenders et les 2 frites, ça régale. Merci
Le 16/08/2023 à 22:47
Attente interminable. Il n’y a personne à la caisse et quand enfin quelqu’un se montre, celle-ci est désagréable. Le terme « restauration rapide » est à revoir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elysa, Merci de prendre le temps de nous alerter. Votre message a été transmis à l'équipe. Nous espérons vous revoir pour vous faire vivre une meilleure expérience. Vincent [email protected]
Le 01/08/2023 à 13:43
Hygiène déplorable. Le sol et les tables collent. Mansue de professionnalisme et de coordination entre les cuisiniers et le reste du personnel
Réponse du propriétaire :
"Bonjour toto, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 27/07/2023 à 13:42
Rien a redire sur les produits. Service : une préparatrice désagréable et qui n'a pas accepté qu'on lui dise. Oublie de produits sur le plateau et forcément la préparatrice n'est pas contente et met votre parole en doute 🤨 Attente de 10min pour avoir un café/glace.
Le 23/07/2023 à 19:20
J'ai passé une commande Uber eat, il s'avère qu'au moment de la réception de ma commande elle n'était pas complète. Impossible de recontacter le chauffeur, et quand j'ai pris contact avec KFC Clermont-Ferrand, ils m'ont bien confirmé qu'effectivement ils avaient oublié une partie de commande, mais tu ne pouvais strictement rien faire pour moi. Quelle honte. C est trop facile
Réponse du propriétaire :
Bonjour Estelle, Nous sommes désolés de vous lire et vous invitons à contacter l'organisme de livraison auprès duquel vous avez réglé votre repas. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 20/07/2023 à 02:46
personnel serviable. Repas qui plait à toute la famille. Directeur qui tient bien son équipe, qui les accompagne les forme et les tire vers le haut. Nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rosa, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 19/07/2023 à 14:09
Super , à cause de vous je n'arrête pas de grossir, c'est trop bon, ,je m'y rends au moins 4 fois par semaine, rapidité, Service , et le goût rien a dire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Miky, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 14/07/2023 à 16:22
Tables à l’intérieur tout comme a l’extérieur sales et poisseuses les doigts y restent collés. S’ils souillés et sanitaires douteux. Personnel pas concerné, lymphatique et peu aimable. Sinon, dépaysement garanti de par la clientèle …
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 11/07/2023 à 14:02
Beaucoup beaucoup beaucoup BEAUCOUP trop long le service, j’ai jamais vue ça nul part que ce soit en caisse ou au drive (surtout au drive -_- ) Ça a beau être un fast food, ni allez pas si vous avez pas au minimum 1h-30 devant vous .. Il faut attendre une heure pour avoir sa commande -_-‘ il faut vraiment que vous recrutiez du monde ou que vous revoyez le service
Réponse du propriétaire :
Bonjour sam, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy [email protected].
Le 05/07/2023 à 16:07
Arrivé 11h45 pas un chat. Commande borne passé de là nous avons attendu 25 min pour une commande simple avec 4 menus. 1 salade 1 box pour 2 et 1 menu sandwich. Arrivé à table c'était froid. On a dû réchauffé au micro ondes sandwich et frites. Salle propre par contre les WC immonde je dirais très sale pour rester poli. Le 5/7/2023 . Merci bonne journée
Le 21/06/2023 à 22:42
on vient a chaque passage sur Clermont mais trouvons que ce KFC est en perte de vitesse. a notre dernier passage pas grand monde poubelle qui déborde poignée de porte cassé en deux gross barre de métal qui pend alors qu'il suffisait denlever 2 vis pour sécuriser le lieu voisin de l'air de jeux pour enfants
Le 29/05/2023 à 13:52
Le kfc en France le plus genereux que je connaisse pour les potatoes fromages et glace mon box master top, cuisine extra propre. Je fais deux kfc par mois en moyenne partout en France et même d'autres payes donc je connais bien les produits, là vous ne serez pas déçu. Un point à ameliorer le nettoyage des tables dehors moyen
Réponse du propriétaire :
Bonjour T, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 27/05/2023 à 22:25
Vendredi soir, le 26 mai, j'ai eu l'occasion de me rendre au KFC Sud de Clermont-Ferrand. Je dois dire que j'ai été agréablement surprise par le service exceptionnel du responsable. Son sourire, sa serviabilité et son efficacité ont vraiment fait la différence. Ce qui m'a particulièrement marqué, c'est la façon dont il interagissait avec ses collègues. Il prenait le temps de les corriger tout en les encourageant à améliorer leur travail, et cela se faisait de manière constructive. Cette approche était vraiment admirable. De plus, j'ai été servi très rapidement, et j'ai pu constater que la cuisine ainsi que les toilettes étaient d'une propreté exemplaire. Je suis convaincu que cela est le fruit de l'engagement et du dévouement du responsable. Je n’hésiterai pas à revenir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour fatimazahra, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 21/05/2023 à 16:20
Fast food sympa! L'attente est toujours un petit peu longue parfois ils sont vite déborder ( surtout les soirs ) L'hygiène est moyenne beaucoup de nourriture par terre... mais la cuisine et les Burgers sont bons.
Le 16/05/2023 à 09:00
Service rapide. Personnel sympa Ambiance conviviale
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabel, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 12/05/2023 à 21:15
Cde à la borne 9170 pour un paiement au comptoir, nous attendons au comptoir en manifestant notre envie de payer, soi disant un manager doit arriver. En effet il passe, en regardant ses pieds, part faire 2 glaces, revient puis s occupe d une cliente arrivée entre temps.... nous attendons toujours. Il retourne faire 2 glaces, il est prévenu par sa collègue qu il y a des personnes à l encaissement, il doit arriver. Une nouvelle fois il passe , il termine avec l autre cliente, regarde une nouvelle fois ses pieds, se tourne et s en va à l arrière du magasin. Une vingtaine de commandes CB sont parties en cuisine pendant ce temps, mais toujours pas la notre. On abandonne apres 25 minutes plantés devant le comptoir, déjà beaucoup trop. .
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Frank, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 28/04/2023 à 13:45
Je recommande vraiment, c'était super bon le personnel est très gentil et à était vite pour servir, J'y retournerai, Je ne sais pas si la dame va ce reconnaître mais très gentille aussi à la borne des emporter
Réponse du propriétaire :
Bonjour Victoire, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie ne quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 24/04/2023 à 12:43
Les parents ne savent pas retenir leurs enfants , le service n'est pas suffisamment souriant et aidant pour des personnes ignorant aux commandes et produits... là cuisine rien a dire bonne alimentation
Réponse du propriétaire :
Bonjour Muriel, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 22/04/2023 à 21:40
Équipe très accueillantes 😁 Et on a très bien manger! Preuve à l’appuie en photo
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ben, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 20/04/2023 à 19:34
Toilettes bouchées.. pas de réaction de la part du personnel. Au comptoir, la personne qui m'accueille n'est pas la même qui m'a balancé mon plateau sans un mot et tourne les talons aussitôt.. Sandwich froid... le fromage non fondu... Bref, une catastrophe... J'ai hésité avant de manger fastfood.... je ne recommencerais pas.. Évidemment je n'irai pas chez les concurrents non plus. Mauvaise expérience...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karim Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 16/04/2023 à 08:52
Ce restaurant a toujours été géré n’importe comment et ça ne changera jamais. Fin du match de hockey hier, je vois sur internet que le kfc ferme à minuit. Il est 22h45, nickel, je traverse la route Drive fermé, caisse fermée et quand je décide de payer avec mon téléphone sur la borne…ce n’est pas possible ici monsieur qu’on me dit. On est en 2023 mais rien ne change bd Gustave Flaubert, ce restau est toujours aussi naze et toujours aussi mal géré.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vegas63Baby Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 10/04/2023 à 14:28
Quasi 2 mois après notre passage dans ce restaurant Aucun retour du service client KFC malgré de nombreux mail envoyés Restaurant mauvais service client zéro. Voici mon commentaire posté sur Google suite à notre passage NUL A FUIR ABSOLUEMENT 2838 Je comprends pas comment un restaurant pareil peut être encore ouvert. Hormis la commande simple par la borne le reste est une catastrophe. - Burger pain froid - fromage froid le montage complètement en vrac avec les sauce froides quand il y a de la sauce. - Oignon ring horrible, mal cuit texture bizarre - Tender passable mais avec texture bizarre Passons au restaurant en lui même : on était un samedi soir à 21h je n ai jamais vu un restaurant aussi deguellasse. Désolé mais c est le terme. De la nourriture et des papiers parterre. les tables sales grasses, obligé de les nettoyer sois même car quand on demande au personnel on se fait envoyer promener car soit disant il ne sont pas assez. Et n ont pas le temps. ON CROIS RÊVER Et pour finir ce qui devait arriver arriva : INTOXICATION ALIMENTAIRE Mes 2 enfants MALADE qq heures après . Vomissement à répétition sur le trajet du retour des vacances. C est KFC qui va payer le nettoyage du véhicule ?????? CE RESTAURANT EST À FUIR ABSOLUMENT ET C EST UNE HONTE QU IL SOIT ENCORE OUVERT. 50€ pour cela c est du vol manifeste et tout cela dans une hygiène plus que douteuse. Je compte pas en reste à ce simple commentaire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arnaud, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Afin de vous renseigner à propos du suivi de votre dossier, je vous invite à nous recontacter à l'adresse e-mail [email protected] A bientôt, Antoine
Le 08/04/2023 à 08:58
Attention Oublie des produits sur les commandes drive (facturée) , remboursement a distance impossible ,pas cool pour ceux qui viennent de loin. Mon épouse a eu quelqu'un au téléphone pour signaler le manquant est d'après elle ,la personne n'était pas des plus agréable.par contre les serveuses drive était très sympa.
Réponse du propriétaire :
Bonjour frédo, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 02/04/2023 à 14:51
Après avoir pris une commande à emporter, l’attente a été longue pour au final avoir deux oublies dans la commande. Résultat nous avons manger froid et l’équipier qui c’est occupé de la réclamation l’a remise en question alors que j’ai ramener le ticket et la partie de la commande déjà reçu auparavant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour emilie Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 22/03/2023 à 21:48
Personnels super agréables, service rapide et de qualité. De vrai gros morceaux de poulets dans les bucket’s pas comme dans l’autre restaurant ! C’est très appréciable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour mimi, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe. Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 13/03/2023 à 20:05
Lieu propre personnel agréable. Les menus comporte un grand choix. Le goût y est mais en ce qui concerne les salades pas assez d ingrédients et trop de salades vertes .c est dommage.
Le 13/03/2023 à 14:30
En ce moment, offre à 5 euros et finalement ils ne le font plus pour rupture de stock. Aucun geste commercial de leur part. La gérante est très très désagréable et ne fait rien pour garder ses clients.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Alex, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 07/03/2023 à 16:31
Super accueil, la qualité des produits est top et le service est irréprochable. Merci de nous avoir rendu notre moment plus qu'agréable. J'espère que vous tomberez aussi sur chéché, une employée agréable, très serviable et à l'écoute. Foncez les yeux fermés ! Croyez-moi vous n'en serez pas déçu. Au plaisir de vous revoir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Basma, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 07/03/2023 à 11:22
Super accueil de cheche! Merci! Enfin une personne agréable en restauration rapide. Je vous souhaite à tous d’être servis par cette gentille demoiselle, vous n’allez pas être déçu et vous passerez un super moment. Très sympa et très drôle. Je recommande kfc lapardieu, je reviendrai avec grand plaisir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ness, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 07/03/2023 à 10:18
Aux anges ! Merci Chéché ! Arrivée au restaurant, j’appréhendais un peu, je ne suis pas une fan des fait food en général. Surtout du poulet. Cependant, j’ai été accueillie d’une manière royale et divine par une certaine Chéché, qui a pris soin de moi et m’a servi un repas exquis d’une rapidité sans nom. Je recommande sans hésitation ce restaurant ou le poulet est encore plus bon que chez un éleveur, les wings ressemblent à de vraies pépites d’or. Toutes mes félicitations à Chéché, et à toute l’équipe !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anna, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 21/02/2023 à 23:41
C'est vraiment dommage de ne pas pouvoir mettre 0 étoiles. Mon amie a passé une commande à 21h40, la commande est reçue à 22h55 car la préparation du restaurant a mis plus de 45 min. Une fois la commande arrivée, aucun produit n'était le bon, ils s'étaient trompés dans toute la commande, ce qui je l'accorde, peut arriver. Cependant, le restaurant n'assume pas leur responsabilité. De plus, les plats n'étaient plus mangeables car d apres le site la commande est restée 30min en cuisine et la boisson a fuit sur tous les plats donc le sac a craqué! Les appelant encore pendant l'ouverture ils ont refusé de nous la refaire ou de la rembourser. Nous avons rappelé le restaurant à plusieurs reprises qui a ensuite refusé de la refaire disant qu'ils étaient maintenant fermés ! À fuir !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ninon, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 14/02/2023 à 11:18
Ça faisait quelques années que je n'y étais pas revenu et j'ai apprécié le changement au niveau de la qualité de la cuisine (cuisine moins grasse moins d'huile). Nous n'avons pas retrouvé de l'huile au fond du récipient.
Le 14/02/2023 à 10:01
Nous nous sommes tous régalés, tout est très bon, avec de véritables saveurs, ce qui fait toute la différence avec d'autres chaines de restauration. De plus le service est rapide. En plus le personnel est très sympathique et souriant, tout est très propre. Nous avons découvert ce restaurant hier, dans lequel nous retournerons avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Denis, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 05/02/2023 à 20:21
Je vais pour commander des frites avec du bacon avec du cheddar fondu et les lardons sont congelé et quand je retourne voir la vendeuse elle me dit si on vous en refait sa sera pareille donc maintenant on mange des lardons congeler à KFC SUPER !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Cindy La Team KFC
Le 15/01/2023 à 20:16
A chaque fois pour le drive c’est la même chose c’est une catastrophe. L’attente et trop longue . Les sandwiches ressemble à rien . Le personnel est pas agréable du tout. Les machines ne marchent jamais ! Les menus sont de plus en plus petit . Mais nulle de chez nulle ! Franchement c’est bon mais à revoir sur l’organisation , Sur la confection des sandwiches . Le personnel est à changée carrément, à chaque fois il comprenne jamais rien et sont trop occupée à se parler entre eux plutôt qu’à bosser.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ingrid, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 15/01/2023 à 19:37
Nous sommes arrivés très bon accueil seul bémol, nous avons pas trouvé les tables propres Alors malheureusement c’est un petit pois au moins pour ceux qui sait que de base nous adorons. Et j’enlève aussi un point qui en vaut deux malheureusement sûre que les sandwiches. Nous les avons eu était froid. Bien dommage…
Le 29/12/2022 à 23:31
Achat de 2 menus de 20 tenders chacun et très déçu de la qualité des tenders ( certains étaient si petits qu'il n'y avait que de la chapelure). Et les toilettes étaient dans un état pitoyable avec un évier bouché et une odeur!!
Le 25/12/2022 à 21:46
Nous sommes venus le jour de Noël, le restaurant est blindé de monde.. jusque là tout est normal, sauf que la borne où je fais ma commande déconne et ne me permet pas de payer par CB.. J'attends 45 minutes pour qu'une employée m'appelle pour payer.. Ensuite j'ai du attendre encore 15 minutes pour avoir ma commande.. Pour leur décharge, les employés étaient en sous effectif ce soir.. Mais 1h , ça fait bien c****
Le 21/12/2022 à 08:23
Client depuis l'ouverture de l'établissement, j'ai toujours adoré vos produits. Mais vos tenders ( qui composent en plus, maintenant, le menu de mes enfants ) sont de plus en plus petit, a ce rythme, ils vont être plus petit que des nuggets d'ici 5 où 10 ans !!! Avec le prix qui augmente en plus. Je comprends la période d'inflation où l'on est, mais là, ça tape de tout les côtés. Pour ma part, c'est avec regret que je ne viendrai plus chez vous...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cyril, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Aucun changement n'est intervenu dans notre recette. Nous respectons scrupuleusement notre cahier des charges : même si chaque Tender est différent, nous cuisinons des vrais morceaux de poulet entiers non reconstitués de qualité et de tailles similaires. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment si vous décidez de venir à nouveau les tester ! A bientôt, Line [email protected]
Le 13/12/2022 à 09:13
Burger préparé n'importe comment et reçu juste tiède. On est loin des photos de présentation derrière le comptoir. Comme il n'y avait quasiment personne, il ne faut pas confondre vitesse et précipitation. C'est le Tower de Pise
Réponse du propriétaire :
Bonjour dominique, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Antoine [email protected]
Le 29/11/2022 à 14:09
Une honte !!! Restaurant salle, poubelle qui déborde, et personnels pas du tout aimable !!!
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Maryne, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 21/11/2022 à 14:53
arrivé dimanche à 18h45, peu de monde dans le restaurant, je passe ma commande à la borne pour des menus à emporter (heure de la commande sur le ticket 18h51). J'attends mon tour, il y a environ 8 commandes avant moi. A 19h40 ma commande n'est toujours pas en cour de traitement je demande l'annulation de ma commande étant donné que plus de 15 commandes passées après la mienne ont été servies, dont certaines avec exactement les mêmes ingrédients que dans la mienne. La seule différence c'est que moi c'est à emporter alors que les autres sont au drives ou en salle. Le manager me dit que c'est parce qu'il manque des tenders (je viens de voir pendant une demi heure sortir des approvisionnements de tenders régulièrement de la cuisine et ils ne manquent visiblement pas... pour les autres). A coté de moi 2 jeunes femmes se plaignent pour la même raison (elles aussi 3/4 d'heure d'attente juste pour des menus à emporter). J'ai toujours eu des délais hors normes dans ce KFC alors que celui situé à Clermont nord n'a jamais mit plus d'un quart d'heure pour me servir. Bref c'est fini, ce point de vente KFC ne me verra plus, pas plus que les membres de mon association située juste à côté (beaucoup de nos membres se plaignent aussi des délais). Voilà, dommage car j'aime leurs produits mais pas leur service.
Réponse du propriétaire :
Bonjour jean-charles, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 14/11/2022 à 22:50
Aujourd'hui 14/11/22, bien que l'horaire de fermeture indiqué soit 23h, étant arrivés à 22h40, la salle n'était déjà plus disponible ; nous nous sommes donc avancés vers le drive. Malgré l'accueil décent, les burgers ont été préparés à la va-vite (fromage à peine fondu, bacon et poulets froids), pour un prix équivalent à celui d'habitude. Première déception de KFC. A espérer que cela ne se reproduise pas.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Thiago, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 05/11/2022 à 21:47
Près de 45 minutes d'attente avec des enfants avec moi sans aucune personne devant et en m'ayant encaissé biensur. Le personnel est d'une négligeance absolue et maiprisant avec celà. Sauf une demoiselle qui s est excusé et a proposé un geste comlerciale. Celà dit c'est inadmissible , les client sont favorisé au comptoire. Il y a un problème de gestion car ce n est pas la première fois. Je venais il y a encore quelques années et l'on attendait pas , le drive et le professionalisme n etait pas le même. A fuire pour la qualité des produit et des service. Scandaleux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Explicit, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 02/11/2022 à 19:52
Très mauvaise organisation, qu’il y ai beaucoup ou peu de clients, il y a toujours énormément d’attentes. Ils oublient à chaque fois les sauces ou un élément dans notre commande. De plus, les toilettes sont sales. C’est inadmissible. A part cela, la nourriture est bonne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Océane, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 30/10/2022 à 12:55
Personnel mal poli. Nous nous sommes fait refuser l'accès avec notre chien. Alors que aucun panneaux stipulé qu'il était interdit de rentrer avec. On c'est fait mettre dehors illégalement. Nous avons donc mit le chien dans la voiture et on est revenu sans lui. Nous avons demandé à parler au responsable qui n'était pas là. Ducoup nous avons parlé avec la manager qui n'était pas très aimable.et qui affirmé que les chiens n'était pas autorisé alors que AUCUN PANNEAU était inscrit aux entrées l'interdiction de chien dans les lieux. L'étoile que j'ai mis c'était juste pour laisser le commentaire n'y reviendra plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Je suis désolée de vous lire ! Par principe nous n’autorisons pas de chien dans nos restaurants. L’exception concerne le chien d’assistance ou chien d’aveugle qui sont autorisés dans les restaurants et cette disposition est prévue par la loi : L’article 88 de la loi n° 87-588 du 30 juillet 1987 portant sur diverses mesures d’ordre social est ainsi rédigé : « L’accès aux transports, aux lieux ouverts au public, ainsi qu’à ceux permettant une activité professionnelle, formatrice ou éducative est autorisé aux chiens guides d’aveugle ou d’assistance accompagnant les personnes titulaires de la carte d’invalidité prévue à l’article L. 241-3 du code de l’action sociale et des familles. « La présence du chien guide d’aveugle ou d’assistance aux côtés de la personne handicapée ne doit pas entraîner de facturation supplémentaire dans l’accès aux services et prestations auxquels celle-ci peut prétendre. » Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 27/10/2022 à 13:09
Correct pour un fast-food. Arrivés à 12h30, beaucoup de monde, délai d'attente raisonnable. Avis pour les jamais contents : le personnel se bouge, ils font de leur mieux et sont plus conditionnés à servir vite qu'à discuter .
Réponse du propriétaire :
Bonjour m, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 23/10/2022 à 21:13
C'est très bon, mais faudrait plus suivre les commandes... La boîte à partagé 10 tenders c'est transformé en 7 tenders 7 hot wings. Je sais que vous êtes débordé mais bon.. quand on gagne pas beaucoup, qu'on veut se faire plaisir et qu'on a pas ce que l'on veut...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabel, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 11/10/2022 à 07:48
La commande a la borne est une catastrophe ! + 30 minutes d'attente pour 2 sandwichs et ses frites... Un monde fou entassé devant un comptoir.....nan !! Inacceptable !! En plus, la qualité du sandwich était très très limite. ... Je sais maintenant pourquoi je n'y vais plus !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florence, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 21/09/2022 à 01:30
Alors certes on ne va pas à KFC sans s’attendre à de la grande gastronomie, mais on est en mesure d’espérer à au moins un minium d’hygiène, Pour le service du soir en date du 20/09, depuis le comptoir il était possible de voir de l’état déplorable et honteux de la « cuisine ». Il y avait à boire et à manger au sol, des grilles de cuisson par terre, le sol jonché de nourriture, et remplit de boissons tombés. Sans que ça ai l’air de déranger qui que se soit, c’est normal visiblement, une journée de plus. Lieu de Condition de travail déplorable pour les employés, et risques sanitaires pour les consommateurs
Réponse du propriétaire :
Bonjour Quentin, Je suis désolée de vous lire et transmets votre message à l'équipe. Pour veiller à la santé de nos clients et de nos employés, nous avons renforcé nos mesures sanitaires en collaboration avec des médecins experts infectiologues : lavage des mains renforcé, désinfection renforcée des surfaces, gel hydro alcoolique à disposition, etc. L'équipe effectue des nettoyages réguliers de la salle tout au long de la journée. Nous nous efforcerons de mieux vous accueillir à l'avenir, Cindy
Le 28/08/2022 à 20:52
J'ai attendu 20minute, 20 minute ou je vois les commande après moi passer mais pas la mienne, j'ai eu l'impression que on m'aver oublier. L'hygiène... J'ai eu peur de rester collé à la table le sol ... Sans commentaire Par contre ! Très bonne idée pour garder des clients en les collent sur la table
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aragon, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 27/08/2022 à 22:09
45 minutes d'attente après la commande à 21h, nouveau concept de restauration rapide. Frites mals cuites et fromage du Burger sec (texture plastique) une catastrophe. Je n'irai plus dans ce resto 45€ à 4, je préfère aller ailleurs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 22/08/2022 à 15:40
L'attente est très longue ! Une femme du personnel soufflait quand on lui demandait quelque chose.. C'est inadmissible ! De +, nous servir des wraps brulés, et des cafés beaucoup trop chaud, c'est pas fou.. Je ne recommande pas du tout.. Pour finir, le personnel nous donne une impression de Je m'en fou des clients, je veux juste mes sous .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucas, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 16/08/2022 à 23:07
LE meilleur accueil possible dans un fast food! Personnel souriant, arrangeant, accueillant ! Rien à dire à part que c'est le meilleur KFC de la région. Je vous le recommande vivement. Merci encore à l'équipe de KFC pour cet accueil exceptionnel 👌
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sundi3z, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 01/08/2022 à 16:43
Bonjour je me permets de partager un avis car avec ma famille et moi-même nous avons été très déçu de ce KFC j’ai demandé gentiment de nettoyer une table dehors car elles étaient toutes grasses est sale une dame m’a très gentiment répondu oui bien sûr et quand elle est revenue une personne avec une chemise blanche supposé être la manager lui a dit tu lui as mis le spray dans la gueule j’espère car s’il est pas content il a qu’à manger à l’intérieur du restaurant !!!!! Les sandwiches de plus était froid le fromage n’était même pas fondu mon frère est retourné le rendre les sandwiches pour les faire chauffer mais encore une fois il nous les ont rendu froid et le fromage non fondu !!!! Restaurant rapide à éviter vraiment !! Les toilettes étaient dans un état plus que déplorable ma nièce et mon neveu ont voulu aller aux toilettes c’était tellement sale que ma belle-sœur était obligé de porter ses enfants pour faire leurs besoins !!!! Vraiment à éviter !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hugo, Merci d’avoir pris le temps de nous alerter. Nous avons transmis votre message à la hiérarchie du restaurant, le directeur va effectuer un rappel auprès de toute l’équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Antoine [email protected]
Le 25/07/2022 à 20:06
Restaurant bien tenu, la salle du restaurant à été agrandie depuis notre dernier passage. Le mobilier est propre, le service est rapide. Nous avons eu recours à l'aide d'une caissière suite au dysfonctionnement d'un pupitre de commande, nous avons étés bien accueillis par cette personne qui a pris le temps de nous aider.
Le 13/07/2022 à 20:51
Restaurnt propre, personnel très accueillant. Ce que j'ai aimé par dessus tout est le fait que l'on est informé de l'état d'avancement de notre commande sur l'écran. Du coup pas besoin de demander au personnel où en est la commande. Facteur très déterminant pour moi. Ainsi, le personnel reste concentré sur son travail et le client que je suis n'est pas frustré de ne pas voir sa commande arrivée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aboubacar, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 31/05/2022 à 20:31
Alors, comment vous dire que je compte signaler ce restaurant au SERVICE DE CONTRÔLE D'HYGIÈNE ALIMENTAIRE ou au SERVICE DE CONTRÔLE SANITAIRE ?J'avais arrêté de manger KFC à Clermont, car à chaque fois que j'y allais, je passais la journée ou la soirée aux WC. Je ne vous donne pas plus de détails. Un jour (plus de 5 ans après), mon ami m'a ramené le fameux Kentucky burger. J'ai tellement aimé que j'ai recommencé à y aller juste pour ça, mais au drive (KFC LA PARDIEU). La première fois je me suis étonnée de voir les serveurs sans charlotte sur la tête. Mais sans plus. Arrivée chez moi, ça n'a pas manqué, Il y avait un cheveux dans mon burger. Voir plusieurs. Ça m'a coupé l'appétit. Puis un autre jour, et un autre encore et encore. Je rigolais en disant Je dois sûrement inconsciemment demander des cheveux en supplément.. Bref. Aujourd'hui fois de trop. Je me rends avec mon ami au drive. Encore personne sans charlotte. Je lui dis Cette fois-ci si je trouve des cheveux, ils vont m'entendre. MDR. Je vous laisse deviner la suite en images. Un cheveux que j'ai trouvé sous le burger, et un autre très kilométrique dans le burger. Je n'imagine même pas ce que j'ai dû bouffer avant de m'en rendre compte. Un restau servira ça à vos proches ou vous-même, on verra si vous passerez à plusieurs reprises l'éponge comme moi. Je suis une personne qui déteste faire ce genre de choses, mais je ne suis pas bonne à claquer mon argent pour au bout de 5 bouchées, laisser ma nourriture de dégoût. Alors, je vais sensibiliser tous mes abonnés de Clermont qui ont sans doute déjà été, afin de tous signaler ce restaurant pour que les service compétent au respect de la salubrité puissent le suivre. Petite précision : j'ai des cheveux afro, donc ça ne vient surtout pas de moi, ni de mon chat. Je ne vous remercie pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour AUDE, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Céline, [email protected]
Le 01/04/2022 à 18:34
Un KFC comme les autres. Ils ont une aire de jeux avec des places en extérieurs. C’est relativement propre à chaque passage.
Le 19/03/2022 à 15:00
Ce jour le 19 mars 2022 à 14h30 . 2 menus très bons. Mais les tables et le sol sont sales, les poubelles débordent.
Le 22/02/2022 à 13:39
Première fois de ma vie que je vais manger chez KFC. Je prends l'ascenseur etant blessé, il n'a pas été nettoyé depuis un moment, des traces et odeurs d'urine etant présentes....Il y a un début à tout. J'arrive à la borne, je vois qu'il y a un programme de fidélité. Vu les prix dans la fourchette haute, c'est une bonne chose. J'installe donc l'appli et je reçois le mail de confirmation d'email pour valider l'inscription. Le hic, c'est que le lien d'activation ne fonctionne pas. Que ce soit en 4G ou sur le wifi du restaurant.... Et ce, malgré mes 5 tentatives de renvoi de l'email à partir de l'application. En plus, ça renvoie sur un site non sécurisé.... Bref, je vais me passer de la fidélité aujourd'hui.... Il n'y a pas tant de monde mais l'attente est longue. Je suis habitué désormais au service à table chez son concurrent qui commence par un M. La note est salée en tous cas.... Au bout de 20 minutes ma commande va m'être remise.... Passons à la dégustation.... J'ai toutefois apprécié pouvoir m'asseoir sur des petits fauteuils confortables, peinant à rester debout à cause d'une opération. Les onion rings sont bons. Je ne suis pas fan du sandwich Kentucky, trop sec et trop gras à mon goût, pas de salade dedans. Les patates Kentucky fries ne sont pas mauvaises mais vraiment le bilan calorique du menu est certainement très défavorable.... Par contre, les tenders, c'est génial et la sauce original recipe va bien avec. A la sortie du resto, je me sens TRES lourd.... Certains apprecieront peut être cette sensation. Le petit avait pris un doublekruncheese, il a apprécié. Voilà pour mon expérience....
Le 04/02/2022 à 21:25
Achete les gens avec une glace pour 5 étoiles, faudrait peut être nettoyé avant...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 11/01/2022 à 19:23
Je viens de commander un MBucket 16 HotWings a emporter lorsque j'arrive chez moi je ne trouve que les boissons le dessert les sauces et les frites et de cela j'ai payé 19,50€ pour ça et de plus il se sont tromper de boissons j'avais demandé de l'oasis et du coca on m'a donner du 7up mojito et du Pepsi max 😤
Réponse du propriétaire :
Bonjour nair, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 02/01/2022 à 13:28
Une image vaut 1000 mots... alors je ne parlerais pas des erreurs dans ma commande 😐
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chloé, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraisons si vous êtes allé la chercher dans un de nos restaurants, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Line
Le 25/09/2021 à 21:42
Après une première expérience décevante, je dois dire que ça n’a pas changé visiblement dans ce KFC. 30 minutes d’attente pour une glace et un wrap ? Et ils trouvent le moyen de se tromper sur ma glace. On est loin du concept fast food. Du côté de mon ami, 3 oublis sur sa commande… L’état des toilettes et tout juste déplorable, sales, mauvaises odeurs, un toilette bouché… Bref, je ne laisserais plus de chance à ce kfc.
Le 09/08/2021 à 18:42
Lieux très sales, tables non nettoyer et désinfecter Poubelles qui débordent. Lâcher 37€ pour des conditions pareils c est inadmissible
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ludo, Merci de prendre le temps de nous alerter. Votre message a été transmis à l'équipe. Nous espérons vous revoir pour vous faire vivre une meilleure expérience. Pierre [email protected]
Le 24/07/2021 à 19:44
Le 16 juillet, nous avons dîné au ĶFC au boulevard Gustave Flaubert à Clermont-Ferrand. Dès notre arrivée, je voulais aller aux toilettes et cela sentait vraiment mauvais, la toilettes pour femme étant occupée, j'ai dû retroussé chemin. Comme notre commande a été déjà passée et payée, nous restâmes. Il était à peine 18h36 mais l'attente a été un peu longue, moi qui pensait que Kfc est un fast-food. Donc, je suis allée de nouveau aux toilettes en attendant mais encore occupée, fini le repas, j'y retournais avant de reprendre la route mais toujours occupée et avec la même mauvaise odeur. Pour un ERP, il y a quand même un minimum ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour B, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 28/05/2021 à 17:27
Sur deux burgers commandés, deux étaient froids. Il a fallu aller DEUX FOIS demander un burger avec la viande correcte et le fromage fondu. Les deux fois la personne qui s'est occupé de nous a eu un air hautin, et celle qui a fait mon burger a carrément fait des commentaires déplacés sur nous ! Le désespoir de la manager a tout expliqué. Ce serait sympa d'en avoir quelque chose à faire de ses clients dans la restauration rapide 😉 La prochaine fois, j'irai chez BK !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 17/05/2021 à 14:38
Propre, rapide, poli, et sympathique, en ce qui concerne la serveuse pour notre commande 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laeti, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 26/12/2020 à 13:53
Mis à jour : vu le nombre de personnes qui se font arnaquées, je ne peux que vous conseiller de faire attention quand vous commander ici ! 2 menus tower box commandés sur ubereats, même pas 1/2 menu dans le sac. Merci beaucoup pour ce cadeau de Noël 💸💸💸
Réponse du propriétaire :
Bonjour skk, Je suis déçue de lire votre expérience et la partageons avec l'équipe. Je vous invite à en faire part au service client Uber eats. Nous espérons vous faire vivre une prochaine meilleure expérience ! Tender'sment vôtre Line Team service client [email protected]
Le 15/07/2020 à 12:42
Pratique mais alors un accueil déplorable, t'as l'impression d'embeter le personnel, l'hygiène est aussi à revoir, faut voir l'état des cuisines et de la salle le soir c'est vraiment dégueulasse. Ma dernière commande au drive je comprenais même pas ce qu'on me disait. Une attente interminable pour ma commande...bref on pourrait écrire un bouquin sur cette chaîne de resto et leur façon de faire ! Ça se trouve il y a déjà un bouquin en fait 😅 Je ne recommande absolument pas, en tout cas pas celui-ci !
Le 04/07/2017 à 09:49
Second passage aujourd'hui pour le goûter: un peu trop d'attente pour avoir notre commande, odeur tres déagréable dans les toilettes et un restaurant assez sale. Je suis déçu. Je retire une étoile. Premier passage: Accueil un peu long et personnel peu réactif mais le repas est dans les standards KFC : bien.
Les autres restaurants
💬 Pizzas excellentes (la nostra... une tuerie), super accueil, très conviviale. On commande les pizzas car elles sont excellentes, et c’est pratique de se faire livrer un lundi soir à domicile 🙌🏽, mais quand on peut on vient commander au camion pour boire une bière et discuter avec Antoine, toujours de bonne humeur et souriant.
💬 Très bonnes pizzas et accueil bien sympathique :)) En plus une longue liste de choix ce qui est top. Je recommande !
💬 Excellent repas et copieux ! Il y a beaucoup de monde nous avons du manger sur des chaises hautes dans un coin ce n'était pas très agréable, il vaut mieux réserver ou venir tôt...
💬 Très bien pour prendre un verre entre amis. Je note aussi la cuisine même si nous n'y avons pas mangé mais une de mes amis en a eu l'occasion et elle en a dit du bien 👍. Service et serveur rapide et sympas. Bien situé mais un peu bruyant car ouvert sur la, galerie marchande mais c'est supportable. Un tout petit effort a faire sur le service pression: 25Cl c'est 25Cl pas de dépassement du marquage sur le verre.... Surtout que les verres ne sont pas si grands. 😂😂.
💬 Il a fallu revenir deux fois avant que les pizzas soient prêtes … On passe la commande à 21h on nous prévient qu’il y a de l’attente qu’il faudra revenir à 21h40…21h45 les pizzas toujours pas faites je repars « dans 10 minutes c’est bon » 22h10 me revoilà mais les pizzas rentraient seulement au four ! Résultat: la commande n’était pas bonne et un serveur qui préférait échanger sur les « puff » avec ses amis ! 1 pizza où il manquait le chèvre, une autre pas cuite et la dernière toute dégoulinante! Nous avons appelé et je vous passe la malhonnêteté de la personne sans vous énoncer les insultes ! A fuir vraiment !
💬 Excellent rien à redire les produits sont travaillés avec une grande maîtrise. La meilleur adresse autour de montluçon. Les saveurs sont la et le prix est raisonnable au vue de la qualité des produits
💬 On est comme à la maison, un menu du jour avec un rapport qualité prix exceptionnel. Un accueil chaleureux de la part des propriétaires qui sont enclins à la discussion. Superbe carte des vins locaux. Je recommande vivement.
💬 Convivial et chaleureux, Service rapide de est très bon Ça faisait longtemps que je n’avais pas mangé une crème caramel que j’ai pu retrouver dans cet établissement ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
💬 On y mange très bien et les gérants sont très sympathique
💬 Parfait du début à la fin que ce soit les plats ou le service, nous y allons régulièrement et c'est toujours aussi bon.