📌 Rue Clément Ader, 77410 Claye-Souilly
💬 3385 Avis
Le 29/01/2024 à 13:57
Accueil chaleureux ,service rapide .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Klaps77, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 29/01/2024 à 13:56
Réactivité et amabilité au top ! Je recommande fortement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-François, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 29/01/2024 à 13:48
Kfc vous propose un café ou une glace pour que vous rédigiez un avis 5 étoiles. Erreur sur la commande, pas de serviette en papier pour un drive…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 29/01/2024 à 13:44
Au top , très bon service
Réponse du propriétaire :
Bonjour cedric, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 29/01/2024 à 06:10
C'était calme et bon. Mais le seul problème était la personne qui m'a servi, elle faisait très sale au niveau de sa tenue (ça ne donnait pas envie de manger)!!
Le 27/01/2024 à 13:18
Très bon très propre en moin de 10 minute pour la commende !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mahera, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 27/01/2024 à 12:01
clientèle respectueuse et un service qui ne se fait pas demander avec une ambiance relativement calme
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 27/01/2024 à 10:11
Très bon service très rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour julia, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 26/01/2024 à 15:38
L’accueil est sympa et la personne en caisse est avenante et très prévenante.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romain, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 26/01/2024 à 15:36
Un restaurant au top avec une équipe au top et une mention spéciale à Madame Gaëlle pour son écoute et son amabilité
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hamza, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 26/01/2024 à 15:08
Je suis tres content de mon passage je reviendrais avex grand plassir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karl, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 26/01/2024 à 14:10
Super ! Bon accueil.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Enidia, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 26/01/2024 à 13:01
Très beau resto, je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Abdoulaye, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 26/01/2024 à 12:56
Top KFC, propre et très bon. Gros Big up à Gaëlle !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adrien, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 25/01/2024 à 19:15
Reçus comme des moins que rien. Ça n'est pas la 1ère fois (pas de bonjour, remets en doute notre parole lorsqu'il y a une erreur et balance les sauces lorsque on les demande gentiment). Engueule tous les clients.
Réponse du propriétaire :
Bonjour floriane Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 25/01/2024 à 16:21
C'est super 👍 serviable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Erden, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 25/01/2024 à 13:50
Toujours bien accueilli, service rapide, jamais d’oubli que demander de mieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Corentin, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 25/01/2024 à 13:43
Accueil chaleureux, j'ai été servi rapidement après avoir commandé sur la borne. Très positif
Le 25/01/2024 à 13:23
Top! Très rapide et personnel très accueillant et souriant , mention spéciale pour Gaëlle 🥰
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sonia, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 25/01/2024 à 13:13
Très bon KFC propre et personnel accueillant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélyna, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 25/01/2024 à 12:51
Je recommande fortement. Très bon accueil et relation client par Gaëlle !! Elle est super aimable ça fait du bien de voir des gens comme ça !!! Avec le sourire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chloe, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 25/01/2024 à 12:42
Très bon KFC, je recommande !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kevin, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 25/01/2024 à 10:56
incroyable, très bon les menus veggie
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 24/01/2024 à 19:03
Incroyable en plus la serveuse elle est trop belle
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rayan, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 24/01/2024 à 19:03
C’est trop bon
Réponse du propriétaire :
Merci Joy-cardin, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 24/01/2024 à 15:00
Restaurant propre , service rapide et équipe très agréable ! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lea, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 24/01/2024 à 14:43
Meilleur kfc d'ile de france , de l'equipe jusqu'à la cuisine !
Réponse du propriétaire :
Merci Esteban, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 24/01/2024 à 13:08
Super accueil, en particulier Gaelle
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kristell, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 24/01/2024 à 12:16
Super service merci pour l accueil et les conseils surtout au drive
Réponse du propriétaire :
Bonjour Angélique, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 23/01/2024 à 19:25
S'adapte à une clientèle Olé aux oeuf ..un responsable logique entre clients puis le perso
Le 22/01/2024 à 21:32
Nourriture comme d'habitude. Personnel un peu saoulé pas très aimable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Doudy, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 22/01/2024 à 14:47
Le personnel est dynamique et accueillant. Les toilettes très propres
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tristan, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 22/01/2024 à 14:43
Service rapide il n'y a personne
Réponse du propriétaire :
Merci Bastien, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 22/01/2024 à 12:22
Tres beau restaurant. Merci pour l'acceuil Alvine
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ibrahima, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 19/01/2024 à 12:21
Attente interminable au drive pour 2 voitures.30 min a 12h inadmissible ,manque serviette ,sauce ,quand on a pas le sens du service il faut changer de metier
Réponse du propriétaire :
Bonjour Deborah Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 16/01/2024 à 10:39
Restaurant propre et bien situé. Le type de Clientèle change en fonction des heures et des jours. Service rapide mais je suis sur qu’elles peuvent faire mieux ! La salle du bas est propre. Les bornes fonctionnelles.
Le 13/01/2024 à 13:57
Catastrophique, 1er samedi des soldes et ils ne sont pas préparés. 30 minutes d'attente pour rien car commande non validé pour x raison. Pas de solution trouvé. A fuire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Delphine, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 11/01/2024 à 07:41
La dame qui a ma remis ma commande était exécrable... déjà la dame oublie mes deux frites ! Et quand je viens les récupérer elle se permet un c'est que maintenant que vous revenez ! J'ai à peine eu le temps de faire le tout du rond point ....et quand je viens elle me donne deux petite frites ... je suis très déçu de ce service
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ludivine, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 10/01/2024 à 14:44
Une attente interminable... Nous avons du reculer du drive car trop long et à l'intérieur même chose trop long... Pas de sourire non plus de la part du staff comme indiqué sur leur veste. De plus, j'ai vu une dame en cuisine toucher les aliments sans gants...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Audrey, Le lavage des mains est plus hygiénique que le port des gants. Il est recommandé par la Haute Autorité de Santé. Nos employés doivent respecter une procédure stricte de lavage des mains, intégrant un frottage des mains et des avants bras pendant au moins 30 secondes avant un rinçage minutieux à l’eau chaude puis un séchage à l’aide de papier à usage unique. Cette procédure est mise en œuvre à la prise de poste, à chaque changement de poste et après une opération contaminante. Il doit avoir lieu à minima toutes les 30 minutes et aussi souvent que nécessaire. Vincent [email protected]
Le 09/01/2024 à 14:35
Alors je tiens dire visite à 15h donc très peu de personne Bon service personne agréable avec l'ambiance calme et agréable
Réponse du propriétaire :
Merci Fleur, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 08/01/2024 à 11:38
Personnel Agréable je recommande 👍
Réponse du propriétaire :
Merci Emy, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 07/01/2024 à 15:56
Un excellent service malgré que ce jour là, il y avait qu'une personne au comptoir et qu'elle a su faire son travail correctement en restant aimable et souriante. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nanou, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 06/01/2024 à 20:08
Bon dans l ensemble ! Mais la rapidité de service est à améliorer surtout un samedi en début de soirée !
Le 06/01/2024 à 12:30
Nous avons malencontreusement renversé un verre. Nous avons prévenu le personnel. Une personne est venu nous faire changer de table mais rien n a été nettoyé jusqu a notre départ. Ça ne le fait pas , dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour delphine, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 06/01/2024 à 12:30
Nous avons reversé de la boisson par terre, nous avons appelé une employée Elle nous a fait changer de place mais n'a rien nettoyé, je trouve cela déplorable et non professionnel de plus il y avait du monde mauvaise image pour KFC.
Réponse du propriétaire :
Bonjour sandrine, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 04/01/2024 à 23:38
Excellant je me suis régaler vraiment je recommande ce kfc la ! Les employeur aussi et jeune très pro
Réponse du propriétaire :
Bonjour nada, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 04/01/2024 à 21:06
Restaurant super propre service rapide. Le top du kfc.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jérôme, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 04/01/2024 à 14:19
C’est super accueillant rapide efficace !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Globvie, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 04/01/2024 à 13:25
Incroyable meilleur KFC d’île de France je vais manger là-bas plus souvent
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kln_774zz, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 04/01/2024 à 12:20
Très bon service et surtout très bon poulet ! A recommander
Réponse du propriétaire :
Bonjour _p.cma_, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 03/01/2024 à 10:29
Le personnel y est très actif car ils sont sur tous les fronts. Repas donnés tièdes, manque un micro ondes au rez de chaussée. Racks pour les plateaux à débarrasser pas top compte tenu de la hauteur de certains contenants. Une employée est venue à notre aide sinon cela se retrouvait par terre, donc travail supplémentaire pour le personnel.
Le 28/12/2023 à 12:49
On a commandé au drive. C'était assez bien .
Le 20/12/2023 à 19:14
Le personnel pas très sympathique
Le 17/12/2023 à 00:45
très déçu on a payé 49 euro 5 personne il ont mis 3 mayo et 3 ketchups on a demandé un peu plus mais elle a dit non va commender a la borne. personne pas de sourient. personne qui travaille dans cuisine pas de gants. mais le goût c bonne qualité aussi mais service c mal
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laxsika Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 15/12/2023 à 15:04
Parviennent à vous servir un menu froid alors que vous avez attendu qu’ils le confectionnent devant vous ! On profite de l’entretien d’embauche qui se déroule à la table à côté. Très malaisant pour le candidat et pour nous !!!! Exceptionnellement décevant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 12/12/2023 à 10:38
service super rapide, merci à l’équipe et au stagiaire impeccable avec les clients !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kenza, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 12/12/2023 à 10:00
J’aime bien manger dans ce KFC car l’ambiance et génial
Le 09/12/2023 à 21:10
Super rapide, très bel accueil.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Wassa, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 07/12/2023 à 14:49
Malgré une fréquentation qui manque parfois d'éducation, la nourriture est bonne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Greg, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 04/12/2023 à 22:42
Très bon restaurant, avec un personnel accueillant👍🏼
Réponse du propriétaire :
Merci YOYO, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 04/12/2023 à 22:18
C’est la 3eme foit que je passe a 22h et deja tout est ranger et le monsieur il est a 2 doigts de te laver les pieds , c’est pas normal il faut faire quelques chose ! Je viens pour manger pas pour sentir le javel ! Merci de faire le nécessaire c’est des choses que ca se fait pas si la fermeture est a 23h il faut fermer et laver apres pas 1h avant !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Raul, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 03/12/2023 à 15:25
Première visite merci a la manager qui est venue nous voir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gaetan, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 25/11/2023 à 17:11
Ne trouvons pas l’offre des 2menus pour 10€ donc allons voir en caisses. Le monsieur qui nous encaisse nous confirme que l’offre n’existe pas et veut nous faire payer 2 menus pour le prix de base 20€. Que fut ma surprise quand une dame m’interpelle avant le paiement pour me dire comment avoir l’offre EXISTANTE des 10€ sur la borne. Le monsieur a en plus rechigner pour annuler ma commande de 20€.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Quentin, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 20/11/2023 à 11:38
Drive horrible!!! L’interlocuteur Prends beaucoup de temps à répondre, et quand elle daigne répondre, fais semblant de ne rien entendre alors que Madame, on entend tout ce qui se passe dans Votre micro, on vous entend discuter avec vos collègues au lieu de prendre la commande merci KFC, pour l’expérience, j’ai attendu 20 minutes sans pouvoir commander. Je suis parti en ayant l’impression qu’on s’était bien foutu de moi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yacine, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 17/11/2023 à 16:52
Plusieurs points négatifs : - un accès au drive très délicat si vous avez un véhicule plus gros qu une citadine ! - temps d attente incohérent à l intérieur en service a emporter (plus de 20min d attente lors de mon dernier passage)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eric, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 12/11/2023 à 19:18
Nous été servi par la Manager Alvine. Client fidèle et toujours satisfait
Réponse du propriétaire :
Bonjour Soumbra, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 12/11/2023 à 19:14
Service rapide clients fidèle vraiment satisfait
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mamoudou, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 10/11/2023 à 20:55
Service parfait ! Très bon accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léna, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 10/11/2023 à 12:00
Service drive rapide et avec le sourire
Réponse du propriétaire :
Bonjour elodie, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 10/11/2023 à 11:11
l'équipe est super sympa et un bon service
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jessy, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 05/11/2023 à 18:52
Le kfc le plus horrible que j’ai jamais vu la devanture est belle certe on va pas mentir mais la suite … Je me fait servir au bout de 35 minutes alors que le restaurant et vide je me pleins au près de la responsable métisse avec une queu de cheval et les dents du bonheur et me repond comme si j’étais un clochard alors que j’ai commander pour plus de 60 euros arriver chez moi toute les sauces on etais oublier merci les tinders sans sauce 👌
Réponse du propriétaire :
Bonjour karim Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 04/11/2023 à 16:01
A fuir ne savent pas ce qu'il vendent ne sont pas aimable et service a deux de tension attente 20 minutes pour 3 glaces au final 2 glaces faite et pas celle commander n y aller surtout pas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nadia, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 01/11/2023 à 15:13
Le personnel est tres accueillant et sympathique ☺️ toujours un plaisir de manger ici 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romain, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 01/11/2023 à 15:12
Très bon acceuil, personnel agréable, salle propre et tranquille. Très agréable de manger la bas 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Orélie, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 30/10/2023 à 19:50
Super service et très serviable merci beaucoup à Gaëlle
Réponse du propriétaire :
Bonjour TheSissilove, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 30/10/2023 à 19:44
Super restaurant service rapide et personnel agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Radovic, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 30/10/2023 à 19:40
On y va souvent rien à dire ;-) Cela reste un fast food mais les enfants apprécient
Le 29/10/2023 à 18:43
Une honte Les personnes font nos sandwichs sans gants la salades prise a pleine main . Pas de Charlotte sur les têtes sa se gratte les cheveux et prend le morceau de poulet à pleines mains Aucune hygiène Je suis écoeurée Plus jamais
Réponse du propriétaire :
Bonjour Melissandre Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 29/10/2023 à 10:07
Tellement déçu !du verre au sol niveau borne je préviens en attendant ma commande on me prend limite pour une folle.bon on envoie quand même quelqu un passer un coup. Sunday avec supplément caramel ah bah le caramel c'est sauvé je crois .bref je ne suis pas prête de revenir depuis quelques temps ce n'est plus sa au service pas très aimables. En cuisine rien à redire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mylene Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 28/10/2023 à 21:11
Rien à dire, vraiment top, le personnel est très sympathique !
Réponse du propriétaire :
Bonjour charles, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 27/10/2023 à 22:28
Restaurant propre , chickens et frites servis chaud , belle air de jeux pour les enfants
Le 27/10/2023 à 20:17
Prise de commande dans la bon humeur et avec le sourire !
Réponse du propriétaire :
Bonjour sandrine, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 27/10/2023 à 19:53
Franchement l’accueille es incroyable rien à dire merci pour tout
Réponse du propriétaire :
Bonjour maxime, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 27/10/2023 à 19:27
Je suis très ravie de mon passage super bien accueilli part les employés
Réponse du propriétaire :
Bonjour wilfried, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Cindy La Team KFC [email protected]
Le 27/10/2023 à 13:11
Attendre 30 minutes....ne pas avoir de serviettes et obtenir un burger a peine chaud et surtout complément tordu...
Réponse du propriétaire :
Bonjour AS, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 23/10/2023 à 16:57
Pour la première fois, depuis longtemps j'ai vraiment aimé mangé dans un fast food personnel agréable. Propre de la cuisine au table. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour odessa, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 23/10/2023 à 16:56
Endroit super propre et agréable ! Le personnel est vraiment gentil et serviable. On est reçu avec le sourire et la bonne humeur et ça fait vraiment plaisir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anaïs, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 22/10/2023 à 15:15
Je suis passée au drive un.soir. quel accueil m.... la personne avait.l'air agacée. Elle me répondait de façon desagréable. Arrivée pour la livraison fenetre fermée, on vous regarde à travers la vitre comme des bêtes de foire... pas un sourire pas un mot de politesse.
Le 21/10/2023 à 14:48
Trop d’attente pour un fast food. 40 min d’attente!
Réponse du propriétaire :
Bonjour sonia, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Céline, [email protected]
Le 15/10/2023 à 17:07
L’employée au drive très agréable et service très rapide je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ramata, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 15/10/2023 à 17:02
Merci à Luciana et Marietou pour leurs gentillesses et leur professionnalisme. Agréable et souriante.. Si tout le monde pouvait être aussi sympa sa serait top.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valérie, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 14/10/2023 à 19:01
Super sympa professionnel toujours là pour nous servire merci kfc
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bouchra, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 14/10/2023 à 18:03
Un KFC tout neuf, ils ont amélioré le service. Franchement rien à dire 😁
Réponse du propriétaire :
Bonjour céline, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 14/10/2023 à 17:57
Lieu agréable, service agréable rien a dire tout est impeccable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ismo, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 14/10/2023 à 17:54
Je suis très satisfait les personnes qui travail la bas incroyable gentil respectueux service impeccable je vous conseille d’aller la bas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Edgar, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 13/10/2023 à 20:31
Expérience de ce jour... Arrivés vers 18h30, il n'y a qu'un client en même temps que nous. Une petite attente pour récupérer la commande. Après avoir récupéré la commande, on contrôle vite fait dans la voiture, et on constate qu'il manque le jeu du menu enfant. Je retourne le réclamer, car enfant de 4 ans, cela reste important pour un enfant. Malheureusement pour nous, en arrivant chez nous nous constatons qu'il manque également un sandwich. Impossible de faire l'aller-retour pour le réclamer. Facturé à quasi 8 balles sur une commande totale de 40€, un peu dégoûtés. Manque de sérieux ou problème au niveau du management, ce n'est pas sérieux autant de couacs sur une seule commande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Deborah Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line
Le 13/10/2023 à 14:39
Restaurant propre, pas trop de monde, choix pour les végétariens en salade. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nanou, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 09/10/2023 à 21:20
Très bon accueil, personnel très sympathique et chaleureux. Je recommande fortement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Natacha, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 07/10/2023 à 14:09
Mauvaise expérience. Personnel pas agréable. Parle d’une façon hautaine au client alors qu’ils sont en tort. Ne fais pas geste commerciale (j’ai commandé un box master hot spicy, on me dis qu’il a une longue attente de préparation de prendre un tower à la place). Sans me dire désolé pour le désagrément.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Juliette, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 02/10/2023 à 20:20
Super accueille rien a dire Je reviendrais Merci encore
Réponse du propriétaire :
Bonjour Theo, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 02/10/2023 à 19:58
Personnel très gentil, restaurant propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour tara, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 01/10/2023 à 21:18
J'arrive chez moi après ma commande drive et il me manque les frites dans la commande, j'ai toutes les sauces sauf celles demandé et les boissons de 40cl a moitié rempli? Merci pour le service!
Réponse du propriétaire :
Bonjour H, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 01/10/2023 à 20:24
Super long a chaque fois que se soit au drive alors qu il y a que 2 voitures devant ou dans le restaurant c est bon j y retourne plus une catastrophe ce restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Andry Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 15/09/2023 à 13:38
Vraiment top Les employés ne vous laissent pas passer sur une offre Pour nous c était 4 petits burgers offerts De quoi vraiment bien manger !
Réponse du propriétaire :
Merci Gerald, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 15/09/2023 à 13:34
On a été super bien accueilli et on a profité d'une offre qu'on avait pas vu au début mais la caissière nous a permis d'en profiter. Très bon poulet bien frit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jaycy, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 14/09/2023 à 17:38
J’ai étais super bien accueilli part toute l’équipe merci en tout cas
Réponse du propriétaire :
Bonjour L'sCroc, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 14/09/2023 à 01:25
Décor épuré. Nourriture KFC classique. Attente souvent longue.
Le 01/09/2023 à 10:23
Hier. Commande 9564 du 31 août 2023.. Cafard sur le comptoir.. Lors de l'attente de ma commande quelle fut ma surprise de voir un jolie cafard se balader sur le comptoir. Je demande à une personne du service qui avait l'air aimable au passage : Est ce que c'est normal qu'il y ait un cafard ici? Il me dit non et s'empresse de le jeter à la poubelle. Je lui demande d'en parler à son responsable, son responsable arrive immédiatement je lui en fait part car je ne vais pas manger avec ma fille quelque chose où il pourrait y avoir des œufs de cafards ou même des cafards ou pire que ça ... Le responsable me dit que c'est rien c'est juste une petite bête... J'exige mon remboursement ce qui est fait immédiatement je dois l'avouer car je pense qu'il s'est inquiété que les gens autour entendent et comprennent ce qu'il se passe... En tout cas si un cafard se balade sur le comptoir j'imagine l'hygiène derrière le comptoir... Et les suppléments petite bete ne m'intéresse pas du tout...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nasha, Nous regrettons profondément cet incident. Dès que nous en avons été informés, nous avons pris toutes les mesures nécessaires afin de rectifier la situation. En effet, l’hygiène de notre restaurant est notre priorité. Nous respectons des protocoles sanitaires rigoureux - encore renforcés depuis la crise du Covid-19 - avec un nettoyage des cuisines et de la salle plusieurs fois par jour. Malheureusement, aucun restaurant n'est à l'abri d'incidents isolés et nous sommes pleinement mobilisés pour y faire face. Tenders'ment vôtre, Vincent [email protected]
Le 29/08/2023 à 12:43
Très lent Frites décodées Je réclame le jouet pour le menu enfant a ma fille! On me dis on donne plus de jouets, quand je parle avec le manager, je lui dis que le kouet compris dans le prix du menu enfant, une caissière intervienne et elle me dis non non c gratuit... Ça bcp changé KFC...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kahina, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 25/08/2023 à 21:05
Je ne viens pas souvent mais je comprends pourquoi… une longue attente pour finalement récupérer une commande ou il manquait une boisson. J’y retourne ça s’arrange mais en arrivant à la maison….la première boisson n’était même pas ce qu’on avait demandé!!! Ça fait beaucoup …
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marion, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 25/08/2023 à 13:53
Inadmissible. Équipe en sous effectifs. Délai d'attente 30 minutes pour 2 voitures devant moi... la direction devrait revoir leur recrutement afin de soutenir leurs équipes sur le terrain en souffrance dû à ce manque de personnel. La responsable à tout de même pris en compte mes remarques et à su rester très professionnel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elodie, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 21/08/2023 à 20:24
Peu importe ce que vous commandez c’est extrêmement bon. Le personnel est très souriant et chaleureux, répond à nos questions. J’ai demandé un allergène sur un composant d’un burger et le manager n’a pas hésiter à aller regarder. :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nzo, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 08/08/2023 à 16:17
Peu d’attente en ce mois d’août. Responsable au top : il m’a donné le dessert qui avait oublié à une commande précédente. Petite info: penser avertir le restaurant par tél si cela vous arrive. Cela a rattrapé ma déception de la fois précédente.. merci😌😋
Réponse du propriétaire :
Bonjour Corinne, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 08/08/2023 à 12:25
Meilleur restaurant et manager de zone! Rapide et efficace.
Le 19/07/2023 à 20:57
Drive, rapide et efficace. Merci à Gaëlle pour sa gentillesse et son sourire c’est très agréable. 👌😃
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandra, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 17/07/2023 à 22:21
Accueil très chaleureuse un personnel très agréable, commande rapide et bon avec des tenders chaud. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stella, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 17/07/2023 à 22:13
Service rapide et efficace. Les tendres sont arrivés chauds et le s cobettes également. Mention spéciale à la Manager présente ce soir là
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monkey, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 17/07/2023 à 15:15
Je n’y retournerai jamais ! Malade toute la nuit après avoir mangé KFC hier soir. Mon mari et moi avons clairement fait une intoxication alimentaire après avoir mangé la boxMaster.. Une étoile pour pas mettre 0 !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tracy, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Vincent [email protected]
Le 16/07/2023 à 21:08
Bon dans l’ensemble, servit assez rapidement mais le personnel parle mal, et en plus nous envoie balader. Ne veux pas nous donner de gobelet pour enmener la boisson de mes enfants. En tout cas si vous avez des enfants je deconseil !
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Heidi, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 14/07/2023 à 14:07
Super accueil, les serveurs sont agréables et souriant. La nourriture toujours pareil, très bon et très bien préparé. Les commandes au drive sont bien vérifiés pour éviter les oublis ! Salle toujours climatisé ! Top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sharan, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 09/07/2023 à 18:30
J’ai été au drive et j’ai été très bien accueilli. Commande correcte. Je le recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Corinne, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 06/07/2023 à 15:20
Déçu, beaucoup d'attente alors qu'il y avait personne. Commande incomplète, et la personne te dit qu'elle te ramène la suite et 20min plus tard personne. Franchement je déconseille.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ophélie, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Aurélie [email protected].
Le 06/07/2023 à 14:44
Je suis la actuellement au kfc vraiment dégoûté de leur service, les personnels dorment debout même pas un bonjour et y a pas une personne dans la cuisine portent des gants, la fille qui a fait nos sandwichs prend des salades avec les mains et elle touches tout à proximité. Services si je pouvais mettre -10, bref c'est la dernière fois ici pour moi.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Vijayakumar, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Aurélie [email protected]
Le 20/06/2023 à 14:02
Je trouve que ce KFC manque d'efficacité Il y a jamais personne et pourtant nous attendons très longtemp, le personnel devrait moins ce préoccupé de ne pas vouloir donner des serviettes et des sauce mayo, mais plus de la nourriture ne pas oublier les glaçons dans les boissons servir des frites chaudes et que les wraps soient rouler correctement et non écrasé.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Monsieur-J, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 16/06/2023 à 19:58
Très déçu par la qualité de cuisson car d'habitude le lendemain il sont aussi tendre et croustillant la c'était plus du caoutchouc ! Moi qui adore le KFC j'ai été très déçu !
Réponse du propriétaire :
Bonjour frederic, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 09/06/2023 à 12:56
Très bon Acceuil par Alvine! L’ambiance est agréable, et l’équipe fait son possible pour satisfaire la clientèle. Miam
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romain, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent
Le 07/06/2023 à 19:31
Petit drive ce soir, c’est Gaëlle qui m’a accueilli et pris ma commande. Une personne adorable avec un grand sourire et un très grand professionnalisme. Une fois arrivé à la maison le bucket n’a pas tenu longtemps. Je reviendrai!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvain, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 04/06/2023 à 23:27
Je suis juste passé au drive. On dirait un bunker quand même. Mais ça a été. Peut être trouvé la solution pour plus de convivialité lors du passage au drive. Mais service correct.
Le 04/06/2023 à 13:36
Une catastrophe ! On est venu un samedi à 15h On a attendu 45mn notre commande et finalement il manquait 2 burger sur 4 et 1 Frite... Le personnel paraissent débordé alors qu'il n'y avait pas énormément de client et surtout que eux étaient beaucoup en cuisine ! C'est pas la première fois qu'on a énormément d'attente dans ce kfc mais c'est sur que c'est la dernière fois qu'on y allait c'est inadmissible !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maela Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 21/05/2023 à 17:37
Je mets des avis rarement mais pour le coup j'étais obligé de partager. Nous sommes venus ce jour et ayant un enfant en bas âge. Je me suis retrouvé à changer mon enfant sur une banquette devant toutes les personnes présentes dans la salle car dans votre super restaurant il n'y a pas de table à langer. Bravo.... Votre équipe n'était même pas au courant et à la limite m'a prise de haut quand je leur ai posé la question à quel endroit je pouvais changer mon enfant. Bonne journée
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elodie Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 07/05/2023 à 11:46
Nous sommes venus un dimanche , il y avais un client devant nous. Nous avons attendu 20 min pour avoir notre commande sachant que la salle était vide. On nous dit < je vais vous encaissé > sachant que l on a réglé à la borne . La politesse est en option . Bonjour , svp , merci .... Commande froide , Orangina plus que transparent.. Je recommande pas du tout .
Le 06/05/2023 à 09:03
Pas de client qd je suis arrivée, mais j'ai attendu 1/2 heure pour avoir ma commande. Et en plus il manquait la galette de pomme de terre dans un des burgers
Réponse du propriétaire :
Bonjour Francine, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et je l'espère à bientôt,
Le 03/05/2023 à 13:13
Le service était plus tôt rapide,les quantités sont correctes et les frites sont arrivées chaudes . Le seul point négatif est un burger arrivé froid . Nous reviendront !!!!!
Le 16/04/2023 à 22:08
Nous avons pris une commande le 16 avril 2023, pour un bucket 16/16 mix vers 21h30 . Nous avions du mal à communiquer avec la personne qui prenait notre commande. Nous avançons au guichet pour enfin payer et nous nous rendons compte une fois payer qu’il y a une erreur sur notre commande ( un menu en plus). De plus, la personne au guichet, qui s’avère être un manageur nous donne un ticket de caisse écrit à la main. Ce qui nous étonne. Nous demandons un remboursement. Le manageur en question nous dit que l’erreur de commande vient de nous et commence à très mal parlé. Il finit par nous rembourser mais ne decolere pas et à des propos déplacer. Je trouve ça inadmissible de remettre en question à ce point le client. Nous voulions juste un remboursement et notre commande. Pour finir nous recevons notre sac, mais il y avait d’autres erreurs. Ce qui fait beaucoup. Je pense que ce manageur devrait revoir sa copie en ce qui concerne la communication au client.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jade, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 04/04/2023 à 14:16
Cela fait 4 commandes que je passe, j’ai beau scanner ma carte fidelité, mes points ne sont jamais credités. Obligé d’ecrire à chaque fois au service conso pour qu’ils fassent manuellement c’est fatiguant… Encore une commande ce jour, rien ne fonctionne… Leur sav ne repond pas au tel, bref dommage Suite à votre reponse ci-dessous: Visiblement vous n’avez pas lu ou compris mon commentaire… J’ai deja envoyé 4 mails à l’adresse que vous indiquez. Personne ne sait resoudre le probleme visiblement… je ne vais pas à chaque commande prendre 10mn pour envoyer un mail afin de gratter quelques points de fidelité. C’est à VOUS de trouver la solution, trop facile de m’envoyer vers un mail qui vous le savez ne corrigera pas le probleme…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ced, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous recontacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 01/04/2023 à 20:48
Ayant commandé sur Uber Eat, j'ai reçu une commandé complètement différente de celle que j'avais commandé. J'aurais dû avoir 2 menus enfants avec Burger boisson dessert + 1 menu adulte avec Burger et boisson + 3 desserts supplémentaires. Le tout pour 50 € quand même. Tout ça pour recevoir un bucket de poulet épicé que les enfants ne peuvent pas manger et un menu enfants différent de celui que l'on avait commandé, 4 frites, 1 pepsi et aucun dessert supplémentaire. Imaginez la déception de mes enfants. Le livreur contacté il ne peut rien faire. Je tente de joindre le restaurant par téléphone et aucune réponse ! Je trouve ça inadmissible de ne pas vérifier les commandes avant remise au livreur uber et inadmissible que l'on n'arrive à joindre personne au téléphone ! Qu'il y ait une erreur sur une boisson ou un dessert passe encore, mais là une commandé entière c'est impensable !! Je suis très déçue !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elodie, Nous sommes désolés de vous lire et vous invitons à contacter l'organisme de livraison auprès duquel vous avez réglé votre repas. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 25/03/2023 à 22:07
Je suis très ravie mon passage
Réponse du propriétaire :
Merci PASCAL, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 25/03/2023 à 05:11
Toujours à la hauteur de sa réputation, je n'y étais pas allé depuis un moment, je sais maintenant pourquoi. Le service y est déplorable, les employés ont l'air blasés et peu entrain à leurs tâches. L'attente y est très longue, surtout au drive. Dommage, j'y suis allé pour un ami, je regrette sincèrement...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Farid, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 22/03/2023 à 13:34
Merci à la dame qui était au drive aujourd'hui, pour sa bonne humeur son sourire et sa gentillesse. Elle donne envie de revenir par rapport à d'autres drives.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fagan, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 19/03/2023 à 00:50
Temps d'attente très long au drive un mardi soir pour retirer 5 menus Megabox, au final après presque 15 mins d'attente, il manquait 2 Onion rings le tout avec une amabilité digne d'une porte cochère, quand en + vous avez oublié de passer la carte fidélité, c'est fini ... Bref venez y uniquement pour les produits KFC plus ou moins bons selon mon entourage !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurent, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 24/02/2023 à 22:34
Commande un vendredi soir au drive, nous avons eu un superbe accueil de la part de Gaëlle. Polie dynamique et souriante. Un peu d’attente a la 2eme borne mais cela reste acceptable.
Le 13/02/2023 à 15:38
Je met 1 car je ne peux pas mettre 0, malgré une serveuse plutôt agréable, temps de commande long, repas froid et à peu près tous les clients non satisfaits alors qu’on était pas plus d’une 10aine dans le resto. ( et 0 voitures au drive) Et malgré l’attente aucune presse de la part de l’équipe qui prend encore tout son temps… on a été servi en 40 minutes car ils avaient oublier de refaire nos sandwich ce qui est vraiment dingue vu le nombre de clients.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélanie, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 01/02/2023 à 16:35
Excellent KFC service rapide et équipier et manager super sympa et à l’écoute.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elyas, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 29/01/2023 à 12:05
Aucun accueil , présentation lamentable et hygiène général médiocre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Herve, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 15/12/2022 à 20:22
OK, ils l'ont refait. L'étage est sympa. Mais les familles avec enfants en bas âges ne sont sans doute pas les bienvenues car aucun plan à langer... vous pouvez tout de même changer la couche de votre tout petit en salle pour en faire profiter l'ensemble des clients qui devraient être ravis 😋. Puis après, c'est au petit bonheur la change, ça dépend sans doute de qui passe les commandes. Vous pourrez peut-être boire une boisson prévue initialement sur la carte etc... donc oui, 2 étoiles car j'ai de la peine pour celui qui a investi. Pour la propreté des WC, le service et la gestion, aucune étoile.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rawaï, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 13/12/2022 à 11:37
Inadmissible ! Le restaurant est sensé être ouvert au public à 11h00, j’arrive à 11h10 et la chaîne permettant d’accéder au drive n’est pas retirée, je décide donc de prendre ma commande à l’intérieur quand on m’informe que je dois attendre 5 à 10min avant de commander afin de me dire si tout les produits sont disponibles… mon temps de pause déjeuner étant limité pour des raisons professionnelles, je trouve dommage que la mise en place ainsi que le Check ne soit pas réalisé avant l’heure d’ouverture … au final j’ai passé mon chemin.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Matthieu, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Antoine [email protected]
Le 07/12/2022 à 16:29
Service au drive un peu long, mais l'expérience dégustation fut un vrai plaisir. Des frites vraiment excellente tout juste sorti du four d'un croustillant incomparable... Et les hôtesses de caisse super polis franchement première fois que j'y passe.....ne changer rien. Bravo à vous😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Skywest, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 30/11/2022 à 12:47
Une très mauvaise expérience aujourd'hui. Mon ticket est resté coincé dans l'automate. Je le signale. Une première personne me dit que ce n'est pas grave, que j'aurai tout de même ma commande. Un autre employé me dit bah mon collègue est parti avec la clé de l'automate, je ne peux rien faire. Personne ne propose de rééditer le ticket ou de faire une facture. Et si je suis une méticuleusement mes comptes??? Eh bien tant pis pour moi... Relation clientèle : ZERO!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélie, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 14/11/2022 à 18:36
C'est une vraie catastrophe, c'est la première fois que je vois ça, on a attendu très très longtemps, la moitié de notre commande était froide !!! Ne pensez pas qu'il y avait du monde, au contraire on était les 2e à 21h un dimanche....Ils ne sont pas organisés du tout ou en sous effectif, ils doivent revoir très rapidement leur gestion car vue la concurrence ils vont vraiment avoir du mal à tenir. Je ne recommande pas !
Réponse du propriétaire :
Bonjour KATARZYNA, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 10/11/2022 à 20:40
1h30 que nous sommes actuellement entrain d'attendre notre commande.c'est inadmissible. On a beau appeler, personne ne répond. La commande a été passe via uber eat. Nous avons eu le livreur en ligne qui patiente. On souhaite annuler la commande vu que depuis 1h30 elle n'est pas prête, mais pour cela on doit joindre le resto qui ne répond pas. C'est INADMISSIBLE
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie, Je suis désolée de vous lire ! Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 11/09/2022 à 22:06
Le personnel de ce restaurant, ont la flemme de travailler. Les sauces et les mouchoirs ne sont pas automatiques sur les plateaux. Obligés d'aller demander en caisse. Il y a très peu de choix de sauce. Les tables ne sont pas nettoyés après chaque utilisation. Dommage car le restaurant est bien situé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chargée, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Antoine [email protected]
Le 03/09/2022 à 19:40
KFC très propre et bien situé, nourriture de bonne qualité Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Filomena, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 26/03/2022 à 13:08
Aujourd'hui mon conjoint a été au drive et en rentrant à la maison il sait aperçu qu'il n'avait pas son burger. C'est inadmissible ils pourraient faire attention surtout qu'il y avait que 2 burger, ce n'est pas très compliqué de bien tout mettre dans le sac. En plus vue le prix merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julia, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 17/03/2022 à 04:46
Lamentable décadence de cet établissement. Deux personnes ce sont fait très mal hier à 11h45 en sortant de l'établissement un énorme trou juste devant l'entrée principale. De plus frites arrivée sur le plateau 15 minutes avant le reste de la commande, résultat frites au fromage avec lardons froid. Les Burger froid et le fromage pas fondu ?que se passe t'il. Réponse des employés on y peut rien. Cela n'est pas une réponse à donner à des clients. Zéro, à fuir. Les parties extérieures de ce fast-food reflète bien ce qui se passe à l'intérieur de cet établissement. Pour deux clients 20 minutes d'attente lamentable .
Réponse du propriétaire :
Bonjour alain, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 06/02/2022 à 21:19
La qualité s’est complètement dégradé et les locaux sont vraiment très très très sale. J’ai dû me déplacer trois fois car il manquait une boisson , les couverts pour la salade , l’a sauce. Inadmissible surtout que j’étais la seule cliente à l’heure où je suis venue. N’oublions pas les toilettes dégoûtante et sans papiers. C’est terminé nous viendrons plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour kamila, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 29/10/2021 à 19:27
Tres beau restaurant. Le lobby est propre cependant on ne peut pas en dire autant de la cuisine. Personnel aimable. commande complète. Et tres bien servi. Néanmoins je suis un peu déçu des frites au fromage bacon qui sont restés un petit peu trop longtemps dans le been, et fromage n'etait plus fondant. Pas de controle du passe sanitaire. Employé qui rentre sans masque. Tres peu d'attente pour notre commande (5min).
Le 07/09/2021 à 15:29
Vous étiez bourré au nor aujourd’hui le 7 septembre à 15 h 20 ou c est comment l histoire ? Poulet pas cuit ds le twist ni ds l original écœurant moi qui mange de viande cuite poubelle !!! j ouvre le twist et la tomate le mec s est pas foulé m’ a mis le morceau dure de la tomate non j avais trop faim en plein tournée de taf !! comment on peut tue un moment supposé de douceur et que j attend depuis 11 h30 … kfc claye adieu
Réponse du propriétaire :
Bonjour HAFI, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Cindy La Team KFC
Le 22/03/2021 à 12:35
Hallucinant Commande Menu Colonel original grande frite grand pepsi et 1 boxmaster Resultat 1 petite frite et un orangina.. Le gars avait l'air d'être dépassé par les événements. Mais la chose qui me rebute, c'est la manipulation de la nourriture sans gants, surtout en ce moment...
Réponse du propriétaire :
Bonjour SEPROTECH, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Cindy
Le 09/12/2020 à 18:57
Le restaurant, est mal entretenu au niveau des équipements automatiques, l'électronique est défaillante, les bornes sont pour la plupart h.s. et la seule qui fonctionne est grandement ralentie, les fontaines sont hors services. La propreté semble assez correct. Ne comptez pas aller vite en heure de pointe. Personnel efficace, et servi assez rapidement (mais j'ai été répéré par le personnel) et les tarifs sont abordables.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mickey, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 07/07/2019 à 14:31
Serveur pas très agréable, oublie les frites et en plus quand je lui redemande elle m'en met que 2 cette *****. Et pour finir elle nous sert les glaces à l'arrache. J'aime bien KFC en général mais celui pas super.
Le 07/06/2018 à 12:42
Je viens de lire d’autres avis , je pense que le gérant de l’établissement doit changer de lunettes car la plupart des avis sont mauvais . Personnel absent et qui ne répond pas aux questions ,propreté douteuse des cuisines , enfin on a l’impression de rentrer chez des gens ou on a pas été invité,donc mal reçu....... c’est pire que la dernière fois la mauvaise foi est de rigueur 15 minutes pour se faire servir sans personne devant nous ,et c’est vraiment très sale , une des serveuses a fini son service et c’est installée sur 2 chaises pour dormir. dernière visite dans ce KFC....
Le 10/03/2018 à 12:44
Accueil chaleureux. À l'écoute de la clientèle. Intérieur calme propre. Parking clientèle. Bonne vue de l'extérieur. Très convivial. Le Drive, accueil et rapidité au rendez-vous. Une visite s'impose.
Le 04/12/2017 à 19:12
Petit coin tranquille, accueil mi-figue mi-raisin mais à la sortie , bon déjeuner et l'hôtesse plus accueillante
Le 08/07/2017 à 16:38
C'est le fast-food le plus sale que j'ai pu voir de toute ma vie tout pays du monde confondues une table propre pas un siège propre et les toilettes n'en parlons surtout pas l'air de jeux pour les enfants et Terrible mieux vaut le remettre des chaussettes un casque et des gants de peur qu'il soit infecté le personnel est désagréable et l'attente est très longue c'est à se demander s'il y a un chef et si le service d'hygiène est déjà passée par là
Les autres restaurants
💬 Lieu très sympa, la carte des vins présente de belles références de la région. Les tapas sont réalisées avec de beaux produits et sont très bien exécutées. En somme une très bonne adresse
💬 Je cherchais un bar PMU et le nom m'a amusé surtout qu'il y a à l'intérieur un chat noir adorable, très bon café, très bonne ambiance, le petit joueur opère son charme
💬 Un vrai moment de bonheur que de déjeuner au milieu des parcs à huîtres avec vue sur Ronce les bains. Pour un prix plus que raisonnable, on déguste moules, huîtres crevettes....service et ambiance très sympa. Bref je recommande
💬 La cuisine est excellente, avec des produits de qualité. Les pommes de terres farcies sont gargantuesques ! Les serveuses sont très souriantes, et le décors très sympa. Un peu long par contre, il faut avoir le temps et ne pas être pressé. Excellente adresse aux prix raisonnable, nous reviendrons avec plaisir la prochaine fois que nous serons dans la région.
💬 À fuir ! En un mot j’ai été très déçue de cette endroit qui parait sympa ! Si vous voulez déjeuner passez votre chemin car je n’ai jamais manger un truc aussi degueu ! Une espèce de sauce jaune fluo en guise de vinaigrette (curry) infecte ! Mon ami a retrouvé une étiquette de l’avocat dans son assiette ! Bref les p’tits jeunes sont très sympas mais vraiment rien de professionnels !
💬 Super restau ! Une petite carte gage de qualité, des produits frais et une cuisine ultra qualitative. Mention spéciale aux frites belges qui sont excellentes. Service agréable et ambiance conviviale, allez y les yeux fermés. Une adresse qui vaut le détour !
💬 Terrasse confortable, vue agréable et tranquillité; Un très bon crème avec une qualité de lait onctueux sur le dessus. Croissants de qualité. Seul dommage le service de la serveuse, qui a fini par être agréable après tous nos efforts. Limite désagréable (un couple de clients est d'ailleurs parti sans commander, ce dimanche matin là)
💬 Nous avons passé une nuit dans la chambre d'hôte où nous avons été très biens accueuilis. L'endroit est très calme, propre, et le lit confortable. J'ai adoré le jus d'oranges pressées le matin! Nous en avons aussi profité pour prendre un repas à emporter pour la journée: un régal ! :)
💬 Les pâtes aux crevettes sont excellentes et le tiramisu MAISON à tomber ! Le service est fort sympathique et souriant et le rapport qualité prix est apprécié !
💬 Très bon restaurant à la cuisine raffinée avec pas mal de choix et de produits locaux. Service impeccable je recommande. Les prix appliqués sont très corrects. Le cadre est très joli