📌 Z.C La Ferraudière, 11000 Carcassonne
💬 2828 Avis
Le 29/01/2024 à 22:11
Pour celui connai pas difficile à trouver
Le 26/01/2024 à 20:50
Parker pendant 10 minutes je n'ai eu aucune sauce malgré ma demande faites au moment de ma commande, même pas celles pour les tenders qui sont pourtant comprises avec. De plus je renouvelle ma demande, au moment où on me donne ma commande et l employé me confirme qu'elles y sont alors que j'en ai eu aucune
Le 26/01/2024 à 20:10
Au drive:5 menus dont un avec 2 sauces. On demande des sauces. demandez en retirant la commande... on est parqué ya les sauce? oui oui tout est dedant. Résultat aucune sauce pas une. On paye et on a rien... bravo le professionnalisme.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ciudan Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line
Le 26/01/2024 à 13:35
Deux options végétariennes très bonnes L'organisation est efficace et le lieu n'est pas désagréable Très pratique
Réponse du propriétaire :
Merci Natacha, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 24/01/2024 à 15:10
Merci Shasha 🥰 accueil très chaleureux et souriant! Ça fait super plaisir!!! Je reviendrai!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 24/01/2024 à 15:10
Nous avons reçu un accueil d une extrême qualité. Shana a de grandes qualités relationnelles, elle est à l écoute et disponible avec les clients. Elle a fait preuve d une grande gentillesse et douceur. Nous reviendrons très vite
Réponse du propriétaire :
Bonjour Haïcha, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 24/01/2024 à 14:54
Esuipe superbes, très bon merci shasha
Réponse du propriétaire :
Bonjour Shanna, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 23/01/2024 à 12:41
A emporter, mais commande faite à la borne. Personnel souriant et accueillant et surtout réactive. Servit rapidement, pas d'oublie dans la commande et bien chaud. (Juste frites trop cuites mais franchement elles ont quand même étaient mangés!) WC propres et Parking spacieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour axelle, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 20/01/2024 à 19:51
Passée au drive le 19/01/24 à 11h30, donc personne en attente, j’en ai pour 60e j’ai pris 2x deux pack tenders pour 4 un hotdog sans bacon et 2 portion 5 tenders en menu à l’arrivée à la maison on avait un boite pour 4 de tenders 3 cobettes une bouteille de pepsi et deux pepsi en verre , bref on est à 30 bornes, j’allais pas y retourner, ils n’étaient pas submergé par le taf et il manquait les 3/4 de la commande pour 60e ça pique!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour MAG Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line
Le 16/01/2024 à 21:14
Merci à Morgane pour son service rapide et efficace 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 13/01/2024 à 22:28
Malade depuis Mercredi soir après avoir commandé 1 nouveau sandwich grilled cheese, frites et coca zéro . J'ai passé toute la nuit aux toilettes .Je suis sous vogalene et imodium.3 jours après je ne peux encore manger normalement je ne reviendrai pas .Quand je vois les avis que je n'avais jamais consulté je comprends KFC c est fini pour moi
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélanie, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Line
Le 13/01/2024 à 21:53
Très bon service , Merci Morgane
Réponse du propriétaire :
Bonjour la, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 13/01/2024 à 21:12
Merci à Morgane tres souriante service nickel
Réponse du propriétaire :
Bonjour Titouan, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 11/01/2024 à 10:53
Frites servies froides, tender petits, tables pas très propres tout comme les toilettes ... Pas la peine de faire une réponse toute faite commençant par Je suis désolée de vous lire ! .... C'est inutile, puisque vous en faites beaucoup et que rien ne change ! Bref ... à éviter
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lo, Je suis déçu de vous lire ! Vos remarques sont très important pour nous. Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 10/01/2024 à 12:37
Je suis passé au drive, personnel très gentil mais alors les sandwichs.... Le grilled raclette ... Une déception totale...
Le 07/01/2024 à 19:21
Il y a toute les pubs mais il y a toujours un problème pour avoir ce que l'on veux (toujours une rupture de stock) on ne sais pas comment ce KFC est gérée...
Réponse du propriétaire :
Bonjour paya Je suis désolée de vous lire ! Nous faisons notre maximum pour satisfaire nos clients. Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, L’équipe du KFC Carcassonne
Le 07/01/2024 à 16:33
Pas de client dans le restaurant, le personnel « caché » en cuisine, des tables salles, hamburgers et frites servies froides on a demandé d’autres hamburgers, la jeune fille n’était pas ravie mais a accepté de nous les refaire . 3 employés dont le cuisinier sont sortis fumés sans lavage de mains à leur retour. Je ne recommande absolument pas !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Phanou Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, L’équipe du KFC Carcassonne
Le 03/01/2024 à 15:11
A ce jour un peu avant 15h00 j’ai effectué une commande au drive avec 1 duo mix 2 pepsi 2 frites 2 I twist 2 mini crunchy et de crousti fromage la personne à l’encaissement niquel par contre la deuxième personne au service me demande d’avancer sur les place de devant alors que le drive est vide sûrement pour relever leur quotas médiocre de rapidité au drive ensuite la personne me ramène ma commande incomplète et me l’a presque balancé sans quoi je n’ai même pas eu le temps de lui dire merci bonne journée que la personne était déjà partie elle c’est rendu compte que la commande était incomplète et manquer le principale le mix 7/7 en suit quelque échange de mots sur son comportement en arrivant chez moi je me rend compte qu’il manque également 1 mini crunchy enfin bref si vous n’aimez pas vôtre travail essayer au moins d’aimer les gens la base du commerce sur ceux je ni remettrai pas les pied.
Le 22/12/2023 à 21:01
En plus de pas savoir faire des sandwich le gars du drive me donne le mauvais sandwich plus oublie les tenders et des frite on dirait sa fait 3 jours qu’elles ont était faite, j’ai appeler pendant 30 minute personne répond, c’est le pire fast food de Carcassonne je pense qui recrute que des nuls c’est le critère de recherche. Deguelasse
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antoine, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Le 20/12/2023 à 22:32
Service impec Sandwichs bien fait PAR CONTRE LES TENDERS bientôt il va falloir une loupe pour les trouver dans le sachet Surtout il faisait chaud alors que dans la plupart des fast-food bientôt il va falloir prévoir la combi de ski et les moonboots....
Le 18/12/2023 à 15:05
Très froid dans la salle ,nous avons choisi de consommer sur place mais le froid nous a fait changer d avis de plus le morceau de poulet dans le sandwich est de la moitié de la grosseur du pain . Une grosse arnaque !!! Le directeur fait de l argent sur le dos des clients .honteux !
Réponse du propriétaire :
Bonjour jordi, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 18/12/2023 à 12:56
Une grosse déception!!! Jamais vu ça. Si vous aimez les tenders minuscules et tout sec !!! Vous pourrez vous régaler au drive du KFC de CARCASSONNE. Encore pire lors du deuxième service, suite à l'échange de ma commande par le responsable. Remboursement demandé, ce qui encore heureux à été fait sans rechigné. Vous devriez avoir honte, zéro pointé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour joffrey, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 17/12/2023 à 20:29
A chaques commandes il manque quelque chose une foi manque vraiment de professionnalisme et quand j essai de les appeler pour être dédommagé ça ne répond pas.Nous n'y retournerons plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélie, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Le 17/12/2023 à 06:23
Burger froid Service long et incomplet Personnel blasé Que du bonheur !!!!
Le 16/12/2023 à 18:25
Service très rapide, Résultat : on se demande si c’est fait à la commande. Deuxième fois qu’on a une impression de poulet et frites réchauffés donc desséchés. Ça ne donne plus envie d’y revenir.Et pourtant un bucket était notre petit plaisir quand on allait à Carcassonne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour SYLVETTE Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 10/12/2023 à 13:55
Quelle honte !!! Tu attends une plombe pour récupérer un clic and collect, tu arrives à la maison il te manque tous les sandwichs, tu les appeles 30 fois jamais de réponse !!! Ils sont beaux les professionnels 😡
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nadege Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 04/12/2023 à 17:01
Dommage il était sale autant la salle de restauration que les toilettes alors qu'il n'y avait que 3 clients dans le kfc
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dvd, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 04/12/2023 à 01:30
Personnel sympa , repas servi rapidement et chaud merciii
Réponse du propriétaire :
Merci Lou, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 03/12/2023 à 13:34
2 sandwich oubliés au drive, nous étions pourtant seuls client au drive Résolution au top merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dam Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line
Le 02/12/2023 à 19:27
À éviter totalement ce restaurant oublie toujours quelque chose dans les commandes sachant que je l'aurai bien dit de faire attention à la commande je rentre à mon domicile y manque un menu un restaurant comme ça c'est une honte j'ai déjà eu un coup ils m'ont demandé le ticket de caisse et ça n'a rien changé évitez au maximum ce k f c de Carcassonne
Réponse du propriétaire :
Bonjour marina Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line
Le 01/12/2023 à 22:21
malgrés le personnel qui essaye de faire de son mieux, la cuisine est degueulasse, les pains sont tous durs, des cheveux dans le burger #beurk, les glaces ressemblent à de la boue mélangé à du ciment et les poulets font la taille de mon pouce, je suis fortement déçu moi qui voulait pleurer sur le poulet comme future à sevran #nallezjamaislabas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ylann, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 01/12/2023 à 19:05
Bonsoir livreur Mohamed Uber eat incompétence remarquable un sens de professionnalisme aberrant voulant me livré sous la pluie et innondé mon pot de poulet j'ai crue que c'était le remake de Noé non désolé ton travaillé ne mérite pas un pourboire heure livraison 18h30 on ne mélange pas religion et boulot
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aboubakarjarod, Nous sommes désolés de vous lire et vous invitons à contacter l'organisme de livraison auprès duquel vous avez réglé votre repas. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 30/11/2023 à 20:57
Pas venu depuis longtemps, agréablement surpris, burger raclette super bon, on reviendra.
Le 29/11/2023 à 10:48
Une jeune femme semble à l'ouest (rempli les gobelet en versant à coté, fait tomber les gobelets vides, renverse les boissons) ce n'est pas grave c'est le soir surment la fatigue. Par précaution je vérifie notre commande à emporter et constate qu'il manque une glace, je la réclame, ils se rejettent la faute les uns sur les autres, nous partons sans rancunes... malheureusement aucunes des deux glaces ne correspond à notre commande. nous avions demandés 2 crousti nutella maltesers nous avons eu une crousti nutella gaufrette et un sunday caramel ... (et je ne parle pas de l'absence de glaçon et des sauces qui ne correspondaient pas à celle demandées) Le repas est bon mais faite attention à bien tout vérifier pas juste la quantité de produit dans le sachet.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cory, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 27/11/2023 à 15:53
Maryn et Stevensen Mon bien accueilli 🤝
Réponse du propriétaire :
Bonjour lea, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Cindy La Team KFC [email protected]
Le 26/11/2023 à 23:47
Restaurant où je suis allé manger en famille mais quelle déception il gelait obligé de manger avec les manteaux …. L’hygiène est à revoir au niveau des toilettes car des papiers partout … toilettes sales mais le personnel est au petit soin !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stef, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 25/11/2023 à 17:17
Dommage d avoir mangé dans une glacière hier à midi ,tout les clients avaient la veste sur le dos !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour michel, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 22/11/2023 à 21:29
J'ai pris à 2 reprises des crispy tenders et 2 fois ils étaient réchauffés et frites aussi. Pour 32€, je trouve pas normal de manger un truc réchauffé. Désolé c'est mon avis personnel mais je n'y reviendrai plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cédrick, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter le restaurant par téléphone. Merci et à bientôt, Céline, [email protected]
Le 21/11/2023 à 20:41
Nourriture tres bonne. En revanche manger dans une salle où il fait froid c'est pas terrible en plein mois de novembre (fin novembre). Peut être penser à allumer les chauffage.
Le 12/11/2023 à 19:21
Honteux , 18h55 seule au drive je commande un menu enfant et un menu pour deux de tenders jusque là rien de bien compliqué , arrivé à la maison on ce retrouve avec un menu enfant et un sceau de poulet …. Les frites les boissons et les sauces 🤷♀️ on les cherche encore ! Faut pas s’étonner qu’il y ai la queue Chez Mcdo et personne chez kfc à Carcassonne ! Dernière fois …
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charlie Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line
Le 06/11/2023 à 12:37
Commande simple: menu XL + sundae. Portion de fritte ridicule, pepsi max goût liquide vaisselle, manque la glace.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Marie, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter le restaurant par téléphone. Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Le 03/11/2023 à 15:42
Service nul à iech, met ça vie à servir alors que y a dégun Elvis t nul
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vincent Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 01/11/2023 à 13:22
L’attente est très longue , un personnel peu souriant . La cuisine on ne peut pas en parler car au bout de 30 minutes nous avons décider de partir sans manger . Mcdo commander et servit en 10 minutes alors qu’il y a avait plus de monde
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexis Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 30/10/2023 à 19:17
Nul..commande 110 de dimanche 28.10.2023 fin d après-midi 2 Boxmaster original..livrés Spicy ! Frites froides et pas fraîches ! Box wings de 14 ...réchauffés ! Franchement c'est vraiment inadmissible de prendre le client pour un idiot.
Réponse du propriétaire :
Bonjour orante, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Cindy [email protected]
Le 28/10/2023 à 13:06
Personnel super gentil et de très bons produits
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nani, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 26/10/2023 à 19:07
Servi sans fourchette pour les Kentucky frites sans serviette non plus demandé glaçon dans coca servi sans glaçons ta fallu à chaque fois se déplacer et il n'y avait personne en client
Le 26/10/2023 à 17:04
La salle était aussi propre que les toilettes. Trois clients en salle et quatre employés qui ne font rien alors que la salle est dans un état pitoyable. Expérience à ne pas renouveler.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 20/10/2023 à 21:07
1commande 2 erreurs et un retour où on contraste qu'il manque des frites et des sauces du bucket... Sandwiches fait à la va vite.... Comment dire.... Pourquoi je préfère mac do ou burger king ??? !!! KFC est déjà très Cher mais avec un service pourri.... Quoi dire de plus !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour christel, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Céline, [email protected]
Le 18/10/2023 à 13:02
J’ai faillit mourir bande d’incompétents que vous êtes, ne posez même pas les pieds chez eux même ça vous risquez de vous retrouver à l’hôpital, ce que j’ai eu comme expérience le jour la m’a traumatisé vomissement 🤮 sueur froide tremblement diarrhée aiguë vertiges franchement j’ai pas abusé, je venais d’arriver à Carcassonne pour une semaine de travail en déplacement du coup j’ai refait 1000 kms côté passager avec une couette pour rentrer chez moi vers le Luxembourg. Bravo honte sur vous Évitez Évitez de donner votre argent pour risquez votre vie. C’est dangereux de manger au KFC CARCASSONNE.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jawad, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Line
Le 15/10/2023 à 19:28
Attente malgré qu'on soit 2 voitures toujours le même problèmes c'est aberrant par rapport au conçurent
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gianni Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 07/10/2023 à 20:41
Commande à retirer, j'ai fait changer mon coca cola, l'employé m'ayant versé dans mon verre un coca sans bulles se trouvant dans un verre. Attente pour les frites, changée par des potatoes. Polo de la personne ayant apporté les frites sale de chaque côté. Un encadrement à revoir surtout à un horaire de faible affluence.
Le 06/10/2023 à 10:53
C est du fast food ,mais je souhaitais souligner la rapidité de la préparation de la commande et la réactivité du service
Réponse du propriétaire :
Merci Stéphanie, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 30/09/2023 à 15:47
Je tenais à mettre un avis 5 étoiles pour le service de ce jour à 13h. Énormément de monde mais malgré le rush le personnel était souriant et à l'écoute autant que possible. Le manque de patience et d'amabilité de la part de certains clients est vraiment dommage car nous pouvions voir qu'ils faisaient le maximum pour satisfaire tout le monde
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carole, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 26/09/2023 à 12:49
Encore une fois commande drive incomplète, il manque 1 menu complet a ma commande.😡😡😡
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvia, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 25/09/2023 à 18:06
Temps d'attente très long, j'ai eu une sauce pour hamburger poisson alors que j'avais pris 1 hamburger au poulet. Je n'ai pas aimé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 25/09/2023 à 15:06
Accueil déplorable. Après avoir simplement dit qu'il manquait quelque chose dans la commande ,une hystérique sorti des cuisines est venu nous pourrir pour rien . Dommage que l'on ne puisse pas mettre 0 étoiles.
Réponse du propriétaire :
Bonjour tropi, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 24/09/2023 à 15:34
Service très lent, nourriture froide et propreté à revoir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alain Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 21/09/2023 à 11:58
L'accueil et le savoir être n'est pas du tout au rendez-vous, ce n'est pas parceque l'on est dans un fast food que l'on a pas droit à la politesse ! Un minimum. Une formation savoir-être et accueil relation client serait indispensable, je pense peut-être que l'équipe est à l'abandon. Bonne continuation.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Malika, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 18/09/2023 à 16:35
De passage sur la région je me suis rendu au KFC déçu de l'accueil savoir-être zéro pointé je peux comprendre que le travail est difficile mais juste un minimum un sourire ne fais pas de mal ça mérite aucune étoile !!!!!
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Sad, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 17/09/2023 à 17:36
Repas froid... Grosse chaleur mais à priori au dire du personnel les parasols de dehors sont cassés donc pas de possibilité de les ouvrir plus de cadeau pour les enfants WC dégueulasse sans. Compter les 25 minutes d attente
Réponse du propriétaire :
Bonjour aurelie Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 17/09/2023 à 17:21
Personnel super sympa et comme toujours rien ne manque dans la commande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sonia, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 14/09/2023 à 21:43
La qualité de la cuisine est très variable suivant les jours, l'attente également Et machine à glace est très souvent en panne.
Le 12/09/2023 à 14:33
Je penses qu'ils ne veulent pas embauché Pour un 1 dimanche , seulement une seulement Serveuse en salle et qui ne permet d'oublier certains commande dans les sacs pourtant ils ont été encaissé Tout est moche et à refaire dans la ville de Carcassonne.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Lana, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 10/09/2023 à 14:29
Malheureusement déçue à chaque passage ! Il faut nettoyer sa chaise et sa table avant de pouvoir manger, tout est sale et collant en intérieur comme en extérieur. Régulièrement des erreurs et oublis dans les commandes et il y a toujours quelque chose en panne (machine à glace, machine à café,...).
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adeline Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 09/09/2023 à 13:06
Malgré les difficultés de recrutement le directeur sait recentrer les priorités. Du vrai management qui aurai tendance à disparaître. Merci pour cette compétence.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pascal, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 07/09/2023 à 22:14
C’est vraiment abuser j’ai attendu plus de 30 min avant que ma commande a emporté arrive je comprends plus rien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aboubakar, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 07/09/2023 à 21:05
Établissement a revoir,cuisine à refaire friteuse un peu vielle: j’ai eu des tenders qui étais diabétique il leur manquer un peu d’habillage, de la salade d’après demain, une sauce faite par ma grand mère, du cheddar c’était du chewing-gum et un steak c’était une semelle un pepsi sans gaz j’ai jamais vu. Prix un peu cher pour manger une chaussure
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hayden, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Le 06/09/2023 à 19:20
Je demande des crousti fromage compté on ne me dit rien a propos de ça, je reçois les « fromage compté » c’est des crousti chèvre? Je demande de changer parce que je n’aime pas ça arriver la bas on dit qu’ils ne font plus ça du tout, c’est une blague? C’est vraiment decevant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lindsay Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line
Le 06/09/2023 à 19:18
Super la geulle du légend top du top Les tenders sont super gros je vais m’étouffer
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eaazh Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 03/09/2023 à 16:20
Cela fait plusieurs fois que je commande par Uber Eats et que je suis déçue. Soit il n’y a plus la boisson qu’on me remplace sans me prévenir , par du Perrier, soit on m’oublie des frites ou autres. Je suis obligé de me déplacer car on ne me répond pas au téléphone. Je commande pas pour me déplacer en fait.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Wshh Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 02/09/2023 à 22:31
A fuir, repas froid, oubli du menu enfant, toilettes sales et puants, personnel pas aimable et beaucoup de manque niveau nourriture, et du coup le personnel venait voir les clients pour leur dire qu’il y avait plus le burger ou autre commandé c’est inadmissible. Et très cher pour nager froid en plus. A fuir zéro pointé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Caroline Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 02/09/2023 à 14:11
Le drive le plus lent que le monde ai jamais connu , une demi heure d'attends pour Tower
Réponse du propriétaire :
Bonjour Job Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 02/09/2023 à 13:02
Bornes en panne, pas pu commander les desserts. 2 serveuses. Attente interminable. Chevalets pas récupérés. Tables et sièges salles et collants.
Réponse du propriétaire :
Bonjour suberroque Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 01/09/2023 à 15:26
Personnel très désagréable, pas de professionnalisme, manque des produits a la commande en plus désagréable Il faut revoir le contacte clientèle
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Nassiri, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 01/09/2023 à 15:23
La personne qui vous a servi à été désagréable. Moitié des commandes servi, au moment de la réclamer, on a eu l'impression de déranger. Avec cette expression euh il manque quoi. Très déçu de l'accueil
Réponse du propriétaire :
"Bonjour graziella, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 29/08/2023 à 21:20
Il ne savent pas faire un sac sans écrasé les aliments oublie de mettre les déserts dans la commande ne sont pas soigner nu commerciale en plus d'un contact froid et distant
Réponse du propriétaire :
"Bonjour adrien, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 26/08/2023 à 23:21
A eviter,car pas de desserts,machine à glace en panne : pas de communication, le personnel est comme de vrai robot: on a oublié l'humain dans ce restaurant, comme si on pouvait appeler cela un restaurant !!! A part cela les tenders( blanc de poulet ) sont corrects mais rapport qualité prix, il est préférable d'aller chez son concurrent !!.Déçu, vous ne me verrez plus chez vous et je ne peux pas vous faire une bonne publicité
Réponse du propriétaire :
Bonjour JACQUES Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 26/08/2023 à 18:23
Super endroit ,service rapide (a emporter) ambiance familiale . On s est régaler.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maryline, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 23/08/2023 à 18:35
Bonjour, étant sur Carcassonne, je me décide d'aller au KFC un fast foot très bon à Narbonne et donc je décide de testé à carca. Infâme, on rentre à l'intérieur le ménage n'avait pas était fait depuis très longtemps avec tout ce qui par terre et sur les chaises, c'était abominable, de plus nous recevons la commande et les sandwichs était désastreux, le poulet beaucoup trop cuit aussi dur que du beton et le reste du sandwich était pas cuit. Je déconseille franchement à toute les personnnes ayant faim fuyez cette endroit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour vivie Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 21/08/2023 à 14:30
Un moment excellent surtout ce jour (21 août 2023 ) ma compagne et moi avons était service par une jeune demoiselle portant un casque et ayant une gentillesse avec un sourire qui est simple agréable. Après un tell service nous avons envie de revenir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Youcef, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 19/08/2023 à 15:33
Aucun sourire du personnel, toilettes avec une très forte odeur d'urine, pas de savon dans ces mêmes toilettes, table et chaises sales lorsqu'on arrive pour s'asseoir...... Pourtant c'était loin d'être plein
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marlène Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 17/08/2023 à 17:23
Passé au drive je commande une bucket à 18e je demande 10 tenders je me retrouve avec une buket à 15 euros avec un 7/7ma fille c est arracher la bouche sympa pour ma gamine service zéro pointer dommage qu'on puisse pas mettre zéro etoiles
Réponse du propriétaire :
Bonjour Belinda Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line
Le 17/08/2023 à 01:18
Toujours long... les serveurs on envie de ce tiré une balle et drive marche 1/3
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guinou, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent
Le 16/08/2023 à 22:46
Tenders desséchés, service désagréable, toilettes sales, abus sur les réductions, machine à glace et caisse pour encaisser qui ne fonctionne pas, obligé de payer en liquide, oublie de mettre les sauces dans le sac, verdict nous nous ne reviendrons plus et irons à celui d’arzens qui est beaucoup plus agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cla, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent
Le 15/08/2023 à 21:52
Très déçu, pour commencer ils oublient un Burger dans un menu donc demi tour pour aller récupérer le Burger et arriver à la maison au lieu de me retrouver avec un 7up et un Pepsi, bah je me retrouve avec 2 Pepsi
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Je suis désolé de vous lire nous sommes soucieux de servir nos clients rapidement avec des produits de qualité. nous transmettons votre message au restaurant qui va redoubler de vigilance pour vous offrir lors de votre prochaine visite la meilleure qualité de service possible. nous esperons vous retrouver prochainement dans notre restaurant. L'équipe du restaurant KFC Carcassonne
Le 15/08/2023 à 16:10
Une personne (Anaïs) très peu aimable,non chalante. Nous avons renversé notre gobelet et cet personne a été très désagréable a notre encontre après plusieurs excuses de notre part. Grasse a elle nous ni remettron plus les pieds. 15h30 elle n'était pas débordé ,loin de la.
Réponse du propriétaire :
Bonjour christine, Je suis désolé de vous lire nous sommes soucieux de servir nos clients rapidement avec des produits de qualité. nous transmettons votre message au restaurant qui va redoubler de vigilance pour vous offrir lors de votre prochaine visite la meilleure qualité de service possible. nous esperons vous retrouver prochainement dans notre restaurant. L'équipe du restaurant KFC Carcassonne
Le 14/08/2023 à 14:19
Plusieurs fois que l’on commande et à chaque fois la même histoire articles manquants ou carrément mauvaise commande Au top 👍🏻
Réponse du propriétaire :
Bonjour theo, Je suis désolé de vous lire nous sommes soucieux de servir nos clients rapidement avec des produits de qualité. nous transmettons votre message au restaurant qui va redoubler de vigilance pour vous offrir lors de votre prochaine visite la meilleure qualité de service possible. nous esperons vous retrouver prochainement dans notre restaurant. L'équipe du restaurant KFC Carcassonne
Le 13/08/2023 à 11:32
Endroit très sale dedans comme dehors, des taches de graisse, de la nourriture, il me semble que hygiène ne fait pas parti de leur vocabulaire.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour jean, Je suis désolé de vous lire nous sommes soucieux de servir nos clients rapidement avec des produits de qualité. nous transmettons votre message au restaurant qui va redoubler de vigilance pour vous offrir lors de votre prochaine visite la meilleure qualité de service possible. nous esperons vous retrouver prochainement dans notre restaurant. L'équipe du restaurant KFC Carcassonne
Le 13/08/2023 à 08:07
35 minutes pour recevoir la commande. Comment dire. Quand on choisi un fast food c'est pas être dans low food
Réponse du propriétaire :
Je suis désolé de vous lire nous sommes soucieux de servir nos clients rapidement avec des produits de qualité. nous transmettons votre message au restaurant qui va redoubler de vigilance pour vous offrir lors de votre prochaine visite la meilleure qualité de service possible. nous esperons vous retrouver prochainement dans notre restaurant. L'équipe du restaurant KFC Carcassonne
Le 12/08/2023 à 21:40
La nourriture est très bonne le personnel qui nous a servie est pressée mais souriante, par contre assez déçus de l’incivilité des clients et du non nettoyage des table et des poubelle a l’entrée, ont a du manger dehors car les table était sale..
Le 08/08/2023 à 13:57
Bonjour. Je trouve le lieu toujours aussi sale, très gras....On ne peut s'asseoir nulle part sinon on sort tâché de gras. Cependant les toilettes sont nickels.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour martine, Je suis désolé de vous lire nous sommes soucieux de servir nos clients rapidement avec des produits de qualité. nous transmettons votre message au restaurant qui va redoubler de vigilance pour vous offrir lors de votre prochaine visite la meilleure qualité de service possible. nous esperons vous retrouver prochainement dans notre restaurant. L'équipe du restaurant KFC Carcassonne
Le 06/08/2023 à 20:29
Vraiment pas aimable Sanitaire vraiment très sale Table non nettoyer intérieur comme extérieur. Il devrait y avoir un service de nettoyage régulier.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour le, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. l'équipe de votre restaurant
Le 06/08/2023 à 16:41
Déçue, après une attente de 20 minutes la comande n'était pas correcte et incomplete. Nous avons comandez un 1 boxmaster sans tomates reçue avec les tomates heureusement la personne n'y était pas allergique. La sauce césar a été oublié pour la salade. La salle n'était pas propre, les poubelles dégueulé, les clients ne pouvais plus vider leurs plateaux du coup sa tomber par terre. Malgré ça la comande était chaude et la kentucky fries était assez garnie.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Paula, Je suis désolé de vous lire nous sommes soucieux de servir nos clients rapidement avec des produits de qualité. nous transmettons votre message au restaurant qui va redoubler de vigilance pour vous offrir lors de votre prochaine visite la meilleure qualité de service possible. nous esperons vous retrouver prochainement dans notre restaurant. L'équipe du restaurant KFC Carcassonne
Le 05/08/2023 à 15:00
Pas eu le courage de commander après 15 minute d’attente j’arrive enfin au panneau pour commander et la dame m’a annoncer 20 minutes d’attente tampis une prochaine fois…
Le 05/08/2023 à 14:33
⚠️ 👎 Expérience catastrophique ! 50 minutes d’attente, personnel désagréable au possible, restaurant et terrasse sales… bref une adresse et une étape à éviter à tout prix !!! ⛔️⛔️⛔️⛔️❗️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marc, Je suis désolé de vous lire nous sommes soucieux de servir nos clients rapidement avec des produits de qualité. nous transmettons votre message au restaurant qui va redoubler de vigilance pour vous offrir lors de votre prochaine visite la meilleure qualité de service possible. nous esperons vous retrouver prochainement dans notre restaurant. L'équipe du restaurant KFC Carcassonne
Le 01/08/2023 à 22:15
Niveau cuisine ça allait,même si j’ai déjà connue mieux pour un kfc. Ce qui était plus dérangeant c’était les produits et offres manquants à la cartes,les oublies de produits ainsi que la propreté du lieux.
Le 24/07/2023 à 13:38
Déplorable. Pas capable de préparer trois menus enfants. Il manquait plus de la moitié des produits et les petits cadeaux pour mes enfants. Il faut que le manager forme ses équipes un minimum. C’est terrible d’être aussi nuls de nos jours.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yann, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
Le 24/07/2023 à 10:11
Vraiment déçus, nous sommes venue manger en famille, le menu enfant a 4€50 il me semble, il n’y a rien a manger dedans ! Les quantités ont vachement baissée. Vraiment déçus, vous êtes pas prêt de nous revoir.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Nanou, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 22/07/2023 à 20:21
Nous avons commandé 1 bucket, c'est toujours très bon. Les seuls points négatifs sont l'attente (environ 20minutes) et la saleté... Les toilettes n'étaient pas propres et les tables extérieures étaient collantes tellement elles étaient sale. Nous avons dû les nettoyer nous même avec du papier et gel hydroalcoolique mais même avec ça ça collait encore. Une dame est alors venu nettoyer rapidement mais ça collait toujours.
Le 18/07/2023 à 15:34
CB en panne obliger d aller chercher du liquide ... repas en attent donc poulets froids frittes froides aucun arrangement .... meme pas un geste commercial
Réponse du propriétaire :
Bonjour Corinne, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 14/07/2023 à 23:42
Propre, personnel pas très accueillant De la restauration rapide ni plus ni moins
Le 04/07/2023 à 20:07
On a fait une commande chez vous il manqué la moitié de la commande les boissons pétillante ( orangina) non pétillant et sans goût, je ne reviendrai plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jonathan, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Aurélie [email protected]
Le 29/06/2023 à 20:23
Le meilleur poulet frit de la région, toujours un plaisir de partager un moment entre amis dans ce restaurant ! Félicitations au directeur, aux managers ainsi qu’à toute l’équipe pour leurs travaux !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathieu, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 24/06/2023 à 00:35
Alors par où je commence !!!! Commande au drive à 23h30 !!! Passage en caisse 15 min plus tard !!! Déjà il y a soucis !!!! Juste ne voiture devant nous !!!! Bon le repas arrive on va dire c est cool !! Sauf que les frites sont froide ! Le sandwich est froids et dégueullasse et le coca est sans bulle !! Précision j’habite à 2 min du buger king !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sam C, Je pense que vous avez fait une erreur de destinataire. N'hésitez pas à nous rendre visite afin de déguster nos produits ! A bientôt dans nos restaurants. Tenders'ment vôtre, Cindy [email protected]
Le 22/06/2023 à 19:16
Un peu débordé en plein service à du aller chercher des aliments qui manque à du attendre au comptoir un moment avant que quelqu'un me demande ce que je voulais sinon la nouvelle déco impeccable nourriture tjrs aussi bonne mais attention des fois menue enfants un peu piquant
Le 18/06/2023 à 20:53
C'est coutumier, au KFC de Carca, on sait quand on rentre au drive, on ne sais jamais quand on en sort. Hyper long ! Je demande un menu original cheese, personne ne sais de quoi il s'agit visiblement. Il est pourtant bien sur la carte du site KFC avec cet intitulé. On me le remplace donc par un tower BBQ bacon sans bacon... Je n'ai pas regardais la différence de prix... Je commande les kentchuky fries a 1.50 de plus donc, j'arrive chez moi, il y a littéralement 3 gouttes de cheddar sur mes frites. Faut pas s'étonner qu'il y ai personne dans ce fast food.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maëlle, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
Le 17/06/2023 à 10:59
5 mois que je n'étais pas venue et honnêtement je suis déçu du service. Venue à 12h récupéré 2 menus, le nouveau personnel qui gère l'interphone ne sait absolument pas articulé, il n'annonce pas les repas manquant et se permet de remplacer ce que l'on demande sans explication, ajoute des boissons sans nous demander ce que nous voulons boire et arrivé au comptoir cette même personne nous annonce que tout est dit et se permet de souffler. Les commandes mettent du temps à arriver alors que normalement il faut 1 minute pour que les commandes soient faites.. Kfc est tomber bien bas...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucile, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 03/06/2023 à 01:32
J'ai commandé 5 tenders, j'étais la seule voiture, avant de récupéré ma commande le drive m'a demandé de bouger la voiture car ils doivent respecter le temps d'attente calculé par un détecteur au drive... Du mensonge pour faire des bon quota mais moi j'ai attendue 20min pour 5 tenders ! En plus de ce retard aucun dédommagement ! C'était la dernière fois, j'y retournerai plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Muhammed Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 21/05/2023 à 22:05
Je change mon commentaire, les tenders de ce soir étaient excellents et bien menus. Je ne sais pas s'il y a eu récemment un changement mais c'est fort appréciable !! Merci ☺️ Ancien commentaire : De moins en moins de poulet dans les tenders, plus de friture que de poulet ..
Réponse du propriétaire :
Bonjour holder, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Aucun changement n'est cependant intervenu dans notre recette. Nous respectons scrupuleusement notre cahier des charges : nos Hot Wings / Tenders sont de vrais morceaux de poulets entiers qui répondent à nos cahiers des charges et sont contrôlés régulièrement en interne. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment si vous décidez de venir à nouveau les tester ! A bientôt, Vincent [email protected]
Le 09/05/2023 à 11:20
je me déplace partout en france , que dire.. petite serveuse brune non aimable très désagréable même! qui ne voulait pas servir un box master épicé en me disant qu'il y avait 20 mins d'attente ! alors qu'un jeune de derriere lui dit : je vais m'en occuper c'est bon.... cette jeune femme devrait travailler ailleur très rapidement. elle ne respecte pas les clients et les prends de haut, qu'elle fasse attention à elle.! Certains préparateur parle très fort , rigole comme à la maison ...je trouve que la direction devrait sévir et remettre les choses en place dans ce restaurant . c'est URGENT
Réponse du propriétaire :
"Bonjour lopez, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Aurélie [email protected]
Le 06/05/2023 à 01:35
Très bon Fast-food, dont la spécialité est le poulet 🐔, qu'elle délice. Juste un petit truc à redire, quand on commande avec leur application clic and collecte, on est obligé de récupérer la commande à l'intérieur, alors la concurrence juste a côté vous l'amène dans la voiture. A voir si ça serai possible de changer ça 🚗🔊, moi je commande avec l'application à midi pour gagner du temps pendant mon travail. Sinon on mange très bien et on est servi avec sourire. Je recommande mais avec modération 🧆🍽️. Merci beaucoup.
Le 30/04/2023 à 13:14
C'est vraiment lamentable de voir la dégradation de ce restaurant KFC à Carcassonne. Retourné depuis 2 mois pour voir si ça c'était amélioré et c'est encore pire. Apart les glaces, tout était dégueulasse. Les frites avec un goût horrible, le poulet pas de goût et trop cramé, le pain des hamburgers sec et durci comme si ils était déjà fait il y a une heure et à peine réchauffé et servi. C'est quand même honteux quand BK ou Mcdo font du poulet mieux que de KFC. Bref pour finir le restaurant était sale, les serveuses avec les polos complètement dégueulasses, font vraiment crades. Passé votre chemin de ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour MotaJr Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 16/04/2023 à 20:19
Les tables sont vite nettoyées mais rarement les sièges .... Cela fait 2 fois que la machine à café est hors service. Le supplément chocolat est insignifiant mais payant !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie-Hélène, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 13/04/2023 à 19:49
Premier et seul client donc très rapide! 15 jours plus tard déception ouverture et des tables sales ! Que dire quand vous êtes le deuxième client avec une salle vide et qu on vous emmène des frites froide ?
Le 19/03/2023 à 11:46
Un repas désastreux !! Des frites non salé, du dépôt noir au fond des gobelets des boissons, un sol glissant à croire que l'huile de friture a servi à nettoyé le sol et des tenders pas très croustillant ni doré. Très loin du standard des kfc. Passer votre chemin...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kevin, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 09/03/2023 à 20:21
Quelle déception ! Venu commander un menu à emporter. L'hôtesse d'accueil était de mauvaise humeur pour des problèmes perso apparemment. Elle récupère mon billet de 50€ avec suspicion et va le contrôler. Pas de souci. Je récupère ma commande. Pas de serviette en papier. Pas de cuillère pour le dessert. Je ne suis pas étonné qu'il n'y avait que 3 clients. Et il y en a un qui ne reviendra plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Afif, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 04/02/2023 à 15:44
En pleine journée shopping,nous nous sommes arrêtés pour un petit creux dans ce KFC. Sandwich correct même si le poulet était trop sec à mon goût. Service correct. Attention hygiène des sanitaires extrêmement limite. Et aussi à quand la vaisselle réutilisable.
Le 21/01/2023 à 20:04
Service très rapide et personnel très sympathique comme Anaïs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sara, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 15/01/2023 à 18:43
Bonjours, nous avons observé avec ma femme que il y avais juste une jeune demoiselle appeler ANAIS qui servais les plateaux est en même temps qui jeter les poubelles SANS SE LAVER LES MAINS est en plus elle tchapoter a tout, les boissons les serviettes etc... , cela nous as répugner donc j'ai préférer allez chercher le plateaux moi même ... Sinon le reste étais bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Darks_FiZz, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 10/01/2023 à 18:50
Dabor manger les frites car jai horreur des frites froides..... trop tard c'est déjà froid !! En suite quand nous avons ouvert la boîte de salade ma femme et moi avons éclaté de rire(c'était nerveux) tellement la quantité était médiocre ! Après j'ai mangé mon hamburger qui était sec et quelque chose de dur à l'intérieur , viande, poulet ou carton je ne sai pas? Finalement nous avons constaté que les grandes boissons étaient remplie bien 5cm en dessous de l'indication 50cl. Je n'ai pas l'habitude de faire des remarques mais ici c'était nécessaire ! Par contre rien à dire du personnel très très poli mai je ne reviendrai plus jamais !
Réponse du propriétaire :
Bonjour michel, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 30/12/2022 à 14:51
Le restaurant mériterait d'être plus propre, sol collant, tables grasses.. Les menus sont servis tièdes... Et les prix ont tendance à augmenter... Et pour couronner le tout, machine a glace en panne en été !!!
Le 27/12/2022 à 20:33
Il manque toujours quelque chose. Soit le sandwich soit des éléments du sandwich qui sont de moins en moins Garnis. Manque toujours la tomate dans le boxmaster par exemple.... Bref, terminé pour moi
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 23/12/2022 à 16:12
Jamais eu de soucis avec ce restaurant, toujours très bon. Mais depuis leur nouvelle mise à jour sur les bornes c'est une catastrophe pour commander, vous devriez modifier les paramètres de la sensibilité du tactile car c'est impossible de faire défiler l'écran sans que ça n'appuie sur une des cases c'est l'horreur car on est obligé d'aller sur le côté là ou il y'a le curseur microscopique
Le 21/12/2022 à 19:06
J ai commandé un colonel original bacon, le poulet était trop sec surtout sur les bords et au milieu toute la sauce c est pas très agréable à manger. En plus mes frites était froide. Franchement je suis déçu ...
Le 20/12/2022 à 22:09
Je passe au KFC après un long voyage en voiture pour gagner du temps. Déjà arrivé à la borne de commande, l’hôtesse m’annonce un prix, mais arrivé à la première fenêtre, elle m’en annonce un autre (7 € annoncé pour en payer 13) et puis évidement, pas de « bonjour ». Je paye. Pas de « merci » ou « bonne soirée ». C’est déjà pas terrible comme comportement quand on est dans le commerce ou la restauration. Puis j’attend. 5 minutes. 10 minutes. 15 minutes. Il aura fallu 17 minutes pour que je puisse récupérer ma commande contenant 4 articles. Soit dit en passant 4 personnes avec les vestes KFC en train de fumer sur la terrasse côté Drive. C’est la troisième fois que ce genre d’évènements m’arrive depuis que je vis sur Carcassonne. Y aller 3 fois en 9 mois pour ce dépanner et subir leurs mauvaise gestion de personnel etc…, c’est n’importe quoi. Pour terminer, je commande des frites, mais on me propose un supplément au Cheddar pour lequel je dis « Oui ». Je rentre chez moi et ouvre la boîte, la surprise de retrouver du bacon en plus du cheddar n’est absolument pas passé. Je ne mange pas de porc… Ce restaurant est un scandale. Je n’ai jamais vu ça. A éviter à tout prix ! Il y a de la concurrence à côté, je m’y dirigerai à l’avenir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Corentin, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 07/12/2022 à 15:57
15h30 le 7 décembre la responsable qui porte une veste noir et cheveux long hurle sans cesse sur les employées on l'entend gueuler de toute la salle malgré la musique. Je plains ces employés de travailler avec une personne aussi désagréable que celle là.
Le 03/12/2022 à 20:43
Habitué de se restaurant que j'aime bien très déçu se soir personne a la caisse qui ne dit pas bonjour ne parle pas elle a l'air de se demander se qu'elle fait la je m'installe on m'apporte ma commande en me disant que je doit attendre 5 min pour ma salade OK j'attends nous étions 4 il me manquait mes couverts 2 serviettes pour 4 2 ketchup pour 4 il manquait les jouets enfants donc je retourne voir on me dit qu'il i en a plus (cool )c compris dans le menu et mais enfants était ravi !!!!.au bout de 15 min on apporte la salade sans couverts et sans vinaigrette j'ouvre pas la bonne salade il en on refaite une très déçu pour le prix autant allé a la pataterie a 5 min et pas beaucoup plus cher a fuir le samedi soir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benjamin, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 29/11/2022 à 13:10
Pour un mardi, jour du tenders la déception était au rendez vous. Un service plus que nonchalant, employée peu agréable. De plus les tenders, produit emblématique de la marque pourtant froids, mous et pas cuits (une cuillère de farine serait tout aussi agréable). Enfin, une enquête est proposée avec une glace en récompense à la clef. Résultat, 10min de perdue pour apprendre qu'aucune glace n'arrivera sur mon plateau, me laissant la sensation de farine dans la bouche. Quel dommage...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Théo, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 29/11/2022 à 13:07
Expérience médiocre Serveuse qui ne sait même pas comment fonctionne la machine à glace mon fils en a pleuré car je lui avais promis. Une commande oubliée, alors qu’elle était déjà payée, une ribambelle de boulettes et d’erreurs qui auraient pu être évitées et qui m’ont concrètement mise très mal à l’aise. A fuir, ce n’est bon que pour les rats.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gaïa, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 29/11/2022 à 13:07
Expérience exécrable, accueil nonchalant. 30 minutes d’attentes pour 10 tenders pas cuit au final. Je déconseille. Machine pour Sunday et glaces en panne. Tables très sales. A part les onion rings rien pour les végétariens et les bornes de commandes ne marchent que très peu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour benjamin, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 29/11/2022 à 13:06
En payant ma commande elle est tombée dans les back rooms. J’ai du me battre avec la caissière pour récupérer ma commande après 25 minutes d’attentes! HORRIBLE ! De plus je n’est pas eu ma superbe glace mal grès le questionnaire complexe qui promet un magnifique Sunday car la machine à glace est hors service 😫. Je ne reviendrais pas avant au moins une semaine, je ne vous dit pas merci… à bon entendeur
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jory, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 10/11/2022 à 16:33
Attendre 15 min avant d’être encaissé , on demande si il es possible d’être encaisser à part papillonner c’est tous ce qu’elle a réussi à faire , franchement c’est honteux attendre autant quand il y a du ruch à la limite mais là on était 2 dans le restaurant ! Sens oublier le sourire qui doit être une option ! Une honte Bref j’irais chez Mac Do la prochaine fois
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 05/11/2022 à 21:44
Honteux !!!!!!!!!! 1h d attente pour une commande à emporter !!! Et encore commande incomplète. ( sandwich principaux ! ) Sans parlé des onion rings qui sont censé être croustillant et pas cramé... Aucune communication entre le personnel, personne ne sais quoi faire tout le mondes tourne en rond. Puis sans parlé de l hygiène.. autant d'un personnel que du restaurant..
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Bonjour Morgane, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 04/11/2022 à 14:34
Service très long 21min entre la commande et le service alors qu il n y avait que 10 clients en salle … produit froid pas de fourchette pour les frites pas de serviettes pas de glaçons dans les boissons … et oignons dans le nouveau burger cramé ! Photo à l appuis si besoin …
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vincent, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 02/11/2022 à 13:14
Alors comment expliquer 😅 je peut comprendre quil manque du personelle ce qui fait que le service est long mais la pas possible on a payé par l'application plusieurs menu et surtout 2 glaces ! On arrive là-bas on nous dit on a plus de glace et on peut pas vous les rembourser ducous on a payer 2 glace que l'on a pas eu ! Ensuite on repart avec les 2 sacs et lorsquon arrive enfin chez nous il manque une boîte de 8 hots wings !! Et on cest retrouver avec 9 boissons non voulus😑 et qui, en plus était beaucoup trop sucré presque imbuvable plus le burger trop salé! Et personelle assez désagréable. Reprenez vous ! Faites appelle à un responsable mais réorganisé tout ça !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucie, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
Le 01/11/2022 à 21:07
Je vais pas dire du bien sur ce restaurant parce que par expérience plusieurs fois je suis venu pour prendre des commandes à emporter et malheureusement les commandes que j'ai fait souvent c'était d'autres commandes que je n'ai pas commandé et souvent il manque quelque chose c'est dommage .
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Bonjour Samir, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 01/11/2022 à 15:58
Prise de commande par le drive a 15 h 05 , règlement a 15h07( le seul truc pour lesquel ils sont efficaces), 1 voiture devant nous 4 derrière . Résultats : temps d attente entre le paiement (15h07) et la récupération de la commande ( 15h22) ,15 mn .......nous partons et la , stupéfaction ,erreur de la commande ,nous avons commandé 2 menu ,nous avons 1 bucket simple. Demi tour ,nous faisons constater l erreur , résultats : nous repreparons votre commande , récupération 15h37 .....le tout avec personne au guichet ,donc juste les commande drive a faire .... Personnel sous qualifié ,tout simplement nul , a éviter ...que dis je , a fuir . Temps d attente de 32 minutes ,pour 2 menu de restauration rapide ..... Et le pire c est que ce n est pas la première fois ,mais comme tout bon chrétiens on se dit que le meilleur reste à venir .....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Carrie, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy [email protected].
Le 02/10/2022 à 10:27
Débordé entre 25 et 30min pour être servi alors que le restaurant n'est pas plein. On sent bien le manque de personnels. Une cliente tombe du coca et personne pour nettoyer. Les poubelles degueulent. D ailleurs, on nous demande de trier mais on jette tout dans le même container devant le restaurant !
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Bonjour claude, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 19/09/2022 à 16:06
J'y suis aller aujourd'hui et vraiment nul, pas aimable et pas serviable, le menu manqué de goût et de sauce de plus les frittes étaient vraiment froide en plus de ça ils ne mettent pas les sauces qu'il, faut une cata... On paie pour avoir du goût et tout ce qu'il faut quand on mange on veux manger avec envie et goût quand on paie pour rien c'est énervant.
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Bonjour Ozel, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 18/09/2022 à 21:00
Une honte ! Plus d'une heure d'attente pour deux malheureux menus à emporter ! Plus de 40 minutes pour être encaissé et autant pour avoir les menus. En plus de ça un restaurant pas très propre. A fuir vite ! Burger king n'est pas si loin finalement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 10/09/2022 à 17:14
Passer la commande est bien passé. J'ai bien mangé. Ce que je trouve dommage c'est que les tables étaient sales.
Le 09/09/2022 à 13:49
Je me suis rendu dans cet établissement aujourd’hui je passe la commande à 13h18 on me la sert à 13h44 au bout de 20 minutes je demande gentiment au comptoir où en est ma commande on me répond qu’elle est en cuisson sachant que d’autres commandes qui sont censés être servi après la mienne ont été servi avant service inadmissible et réponse hautaine de la vendeuse je ne retournerai jamais dans cette établissement je ne ferai pas de la pub je tiens à notifier que je commencé ma journée de travail a 14h donc résultat très peu de temps pour pouvoir manger!
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Bonjour Maxime, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 01/09/2022 à 22:20
Un midi cette semaine, un menu pour deux...les frites tièdes ....les pommes de terre tièdes....je demande au comptoir le remplacement par du chaud....retour sur la même chose à peine tiède et le fromage des pommes de terre collait sur la boîte ...trop froid... Et en plus: Service au comptoir complètement désorganisé... Tout est dit
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valérie, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Antoine [email protected]
Le 22/08/2022 à 22:56
Super, très bon. Accueil génial et pourtant on est arrivé à 22h10.😃👏 ça fait plaisir et en plus on a eu droit au sourire😁 alors que c'est fin de journée. Super moment. Merci. Bonne continuation.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christine, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 14/08/2022 à 20:35
Lieu très sale sol et tables et employés pas propre sur eux jeans gras ect Pas de ventilation ni de papier toilette dans les WC ce qui donne de très mauvaise odeur à cette époque de l'année. Frites froides, et erreur dans ma commande mais bon l'erreur est humaine. Propreté à revoir absolument
Réponse du propriétaire :
Bonjour William, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 09/08/2022 à 20:25
Visiblement ici ils ne connaissent pas les tenders....Ce sont des minuscules morceau de poulet presque lisses et avec un pauvre millimètre de panure et extrêmement sec. Déjà que le temps d'attente était vraiment long pour une restauration rapide alors qu'il n'y avais presque personne dans le KFC, personnel très peu agréable presque arrogant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valentin, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 07/08/2022 à 19:36
Première pour moi Il est 19h....pas grand monde...les toilettes sont dégoûtantes et sans papiers. Le restaurant est vraiment sale....les tables le sol....mon fils veut absolument manger là pour son anniversaire mais c'est la première est dernière fois. Nous sommes 5 nous mangeons sur place et il manque des choses dans notre commande. Enfin très mauvaise expérience. Je suppose un manque de personnel. Je suis réellement désolé de ce commentaire mais ce n'est pas possible de recevoir du public dans un lieu si sale
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Celine, Merci d’avoir pris le temps de nous alerter. Nous avons transmis votre message à la hiérarchie du restaurant. Le directeur va effectuer un rappel auprès de toute l’équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cordialement, Céline, [email protected]
Le 03/08/2022 à 21:10
Je sors de 4h de route, je commande un burger, évidemment je ne vérifie pas la commande en me disant qu'ils ne peuvent pas se rater étant donné le peu de monde qu'il y avait dans la queue, et on me refil un vieux wrap pourri. Bien entendu je m'en rends compte en arrivant chez moi, pas envie de me retaper 15 minutes pour réclamer remboursement donc je poste mon insatisfaction directement sur google. Vous ne me verrez plus jamais
Réponse du propriétaire :
Bonjour Quentin, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy
Le 01/08/2022 à 12:54
Comme a leur habitude, la commande n'est pas faite correctement. Commande d'un sceau de 20 tenders + 3 hot wings pour se retrouver avec un sceau de 7 tenders et 7 hot wings ravi de se rendre compte de ça une fois rentré étant donné que c'était une commande à emporter. Le personnel n'est pas aimable, passe son temps à souffler. 2 fois qu'il y a un gros problème avec les commandes je trouve pas ça normal. Un petit oublis peut arriver mais il faut pas abuser.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Panier2Yoplait, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy
Le 04/07/2022 à 12:43
Alors, comme la plupart des commentaires, frite froide, commande incomplète, employés largué et 15 minutes pour avoir sa commande (incomplète n'oublions pas) et ensuite, plus de 5 minutes pour récupérer les glaces. Et nous avons était a l'ouverture (a 11h30) pour évité le monde et que ça aille vite. Dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romuald, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Sachez cependant que nos burgers et nos frites sont préparés à la commande. Nous garantissons la qualité et la fraîcheur de nos produits.Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Céline, [email protected].
Le 16/06/2022 à 20:39
On mange souvent avec les enfants a KFC . Les enfants adorent . Restaurant propre . personnels sympathique.
Réponse du propriétaire :
Merci Hakima, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 06/06/2022 à 14:21
Alors comment expliqué la pire commande de ma vie. En bref produits manquants, frite sans bacon demandé mais rien à fiche car reçu avec bacon ( c'est très important pour les croyant qui ne mange pas de porc ). Mais le pire est l'état des tenders, auparavant généreux, qui sont devenu tout rachitique, il y a plus de panure que de blanc de poulet et je n'abuse pas. Du coup, on doit en achetéplus et la facturegrimpe. Maintenant que le point fort de KFC n'est plus d'actualité ( bon poulet généreux et abordable), je ne vois plus aucune raison d'allé au KFC. ressaisisez vous
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jeff, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
Le 28/03/2022 à 11:52
Aujourd'hui 28 Mars à 11h. Je commande à la borne je récupère ma commande il manquait un produit et les frites était froides. Je fait part au serveur que les frites était froides. Il se met en colère me dit que c'est pas vrai, jette les frites dans la poubelle violement et me traite de con, inacceptable ce comportement, j'en ai fait part au manager ce qui est certain j'y retourne plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gael, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 12/12/2021 à 17:46
Mis à jour et propre. On est très contents. Seulement dommage que le petit lavabo ait été retiré, c'est bien pour les enfants.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stefka, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, [email protected]
Le 01/04/2021 à 15:22
Ça déchire les nouveaux trucs au tacos, littéralement la seul manière d'en avoir a plusieurs kilomètres à la ronde, meilleurs frites aux fromages aux passage non vraiment le best fast food, particulièrement celui de Carcassonne, ils sont très généreux en terme de fromage sur les frites
Réponse du propriétaire :
Merci Nicool, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 17/10/2020 à 14:01
2ans après je modifie, le personnel ça va, par contre les portions ridicule, l'absence de sauce malgré des menus a presque 10€ alors que c'est taille enfant... 2 fois que je reviens et deux fois que je suis déçue de la taille des sandwich (l'équivalent d'un demi panini pour le Texas grilled aujourd'hui) sérieux?? Et zéro sauce là c'est abusé, ni pour les frites ni pour les oignons rings... Je crois que cette fois j'ai compris la leçon, je reviens pas. En photo le super Texas grilled qui est pas grillé du tout pas croustillant, mouillé ou tout mou a cause de la sauce (parce que le pain est grillé que d'un côté ???) et de la condensation dès la sortie du resto... Bref... Extrêmement déçue !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ophelie, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy de la Team KFC [email protected]
Le 19/07/2020 à 23:26
Prise de commande au bornes, j'ai attendu beaucoup de temps avant d'être encaisser au comptoir !! La nourriture est bonne même si les hot dogs ne ressemble pas vraiment à la publicité, dommage qu'il y ai aucun employer pour faire respecter le port du masque obligatoire...
Le 02/07/2020 à 13:28
J'ai eu terrible intoxication alimentaire. Poulet encore rose. J'ai appeler pour savoir si c'était normal. La personne du KFC oui oui les gros bout reste rose parfois. Ok je le mange... Ensuite mon appel suivant était au SAMU ! J'avais fais photos et du ticket de caisse. Je songe sérieusement à déposer plainte
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 02/01/2019 à 23:30
Très déçu encore une fois le sandwich mal garni et le fromage à raclette pas fondu...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Corinne, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 17/02/2018 à 06:18
Bonjour, vraiment déçu responsable présent lors de notre visite PAS COURTOIS , pas était capable de nous donner une explication cohérente sur le supplément numéraire concernant les menus MAX : je m'explique . Lorsque vous prenez ce type de menus vous avez droit à une grande frites et grande boisson OK . Mais si vous désirez manger à peu près sereinement c'est a dire prendre une SALADE à la place des frites et de l'eau minérale plutôt que du COCA . Dans ce cas prenez le menu normal , vous aurez la même chose pour MOINS CHER . Parce que la SALADE et la boisson est la même . De plus lors de notre venu ( environ 22 heures ) affluence quasiment nulle attentes trop longue et une fois à table les sandwichs quasiment froid . Et pour finir salle de restauration TRÈS SALE , les trois poubelle où nous avons essayé de vider nos plateaux étaient plus que pleine . En clair pour nous c'est terminé nous irons ailleurs . Joint photo.
Le 09/02/2018 à 13:57
Enfin je peux goûter les Tacos.....merci le service clients ......Restaurant à base uniquement de poulet qui propose des produits goûteux et moelleux il y a aussi un drive sur le KFC de Carcassonne et vous pouvez commander sur plusieurs postes et votre commande est rapidement prête. C'est au moment de se servir de la boisson que je trouve pas ça idéal car je ne suis pas le seul à avoir une difficulté pour scanner mon gobelet ça serait bien de trouver un autre système et mettre un affichage plus gros lors de la commande sur lez bornes. Bon appétit
Le 25/07/2017 à 17:53
La salade sois disant VEGAN. Est une supercherie , c'est une honte ds le vegan il n'y a pas de fromage fondant (coulant) , il peut être moelleux mais avec des céréale , la salade manquait de tofu de quinoa de plus chiche pour 7 euro sa le balais tout sa . Ce que j'ai eu c t plutôt une salade vegan à 4 euro car ELLE ETE FAUSEE G HONTE POUR VOUS
Le 04/03/2017 à 18:57
Je ne sais pars ou commencer.. attente de 20min.. On a pas eut les sauce pour la salade des tomates dans le sandwich alors qu'on l'a bien stipulé sur la commande qu'on en voulais pas franchement c'est pas comme si vous étiez débordé.... la salle client pas propre avec les poubelles qui déborde c'est pas ouf. Heureusement la bouffe est arrivé chaude sa remonte la note mais pour 40 balles sa me fait un deuxième troue...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nesta Je suis désolé de vous lire nous sommes soucieux de servir nos clients rapidement avec des produits de qualité. nous transmettons votre message au restaurant qui va redoubler de vigilance pour vous offrir lors de votre prochaine visite la meilleure qualité de service possible. nous esperons vous retrouver prochainement dans notre restaurant. L'équipe du restaurant KFC Carcassonne
Les autres restaurants
💬 Bar calme en journée et festif en soirée, peu importe le moment de la journée vous trouverez l'ambiance que vous préférez si vous n'êtes pas trop matinale. Service rapide et personnel très agréable avec qui on peut tenir une conversation quand c'est calme. Service en terrasse, en intérieur ou au comptoir. Présence d'un jeu de fléchette à l'intérieur et de transats a l'extérieur durant l'été. Plusieurs bières, sodas, alcools et cocktails (alcoolisé ou non) sont au rendez-vous. Le prix est convenable pour le service et la qualité de ce qui est proposé. Je recommande toute fois. Je n'ai pas noté la cuisine car je n'ai pas testé.
💬 Très bon moment dimanche midi. Cuisine très agréable, légumes très bons. Personnel très chaleureux.
💬 Bien mangé, quantité suffisante. Plats qui sortent de l'ordinaire. Par dommage qu'à cette époque (novembre), ils arrêtent les salades de fruits frais, la serveuse nous a dit qu'il n'y avait pas de fruits à cette saison 🤔....mais le tiramisu est très bon 😉
💬 Un restaurant que je viens de découvrir, vue imprenable sur la mer,décor agréable et personnalisé, un service irréprochable, un accueil chaleureux, et des mets savoureux.Tout pour passer un bon moment. Petit bémol cependant le manque de diversité dans les légumes, des frites et encore des frites,j'aurai souhaité autre chose avec mon poisson. N'oubliez pas de visiter les toilettes ,décor vraiment original. 😂.
💬 J'adore ce restaurant. L'accueil et les crêpes sont des délices. Je recommande vivement cette crêperie. La décoration est soignée et chaleureuse. Hâte d'y retourner.
💬 De passage au Havre pour une journée, j'ai eu de la chance d'avoir une table sans avoir réservé, cuisine au top service impeccable superbe expérience. 10/10 pour les Saint Jacques encore un grand bravo
💬 Accueil très chaleureux ! Tacos très bon et bien garnis ! Un délice je recommande
💬 Une commande passé sur just eat burger reçu froid manque de sauce produit manquant tender hyper cuit avec un goût suspect bref une expérience que je ne recommande a personne déçu....
💬 Ce restaurant portugais est bien. Le service est moyen car les serveuses ont du mal à comprendre le français. La cuisine est généreuse et les poulpes grillés ou la morue sont d' excellente qualité. Les plats du midi avec entrée, plat et dessert sont correcte pour le prix. Le vin portugais est bon et raisonnable en prix, Je recommande ce restaurant Gabriel
💬 Snack super propre…Personnel agréable, très accueillant, avec le sourire très convivial entre amies ou même en famille et les menus un régal je recommande sans hésiter. À très bientôt