📌 Bd du Val, 14200 Hérouville-Saint-Clair
💬 1910 Avis
Le 10/01/2024 à 11:39
À fuir, le repas était froid et pas de chauffage dans la salle 8° intérieur -2 extérieur. Vous venez prendre un repas pour vous mettre au chaud. Résultat il fait plus chaud dans votre voiture.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicle, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 06/01/2024 à 14:52
Frites et poulet à peine cuits, mais surtout livrés froids Soda non gazeux Une boisson en bouteille oubliée sur la commande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vincent Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 04/01/2024 à 20:08
Je commande plusieurs fois par mois ici et à chaque fois, il manque quelque chose. Heureusement je prends le temps de vérifier à chaque fois mais c'est pénible. Sinon commandes prêtes rapidement, produits chauds.
Le 01/01/2024 à 20:06
Plus de 45 min d’attente au drive pour seulement deux menus, c’est abusé d’attendre autant de temps au drive d’un fast food ! (Pour une arrivée à 19h30 !!)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Blandine, Merci de prendre le temps de nous alerter. Votre message a été transmis à l'équipe. Nous espérons vous revoir pour vous faire vivre une meilleure expérience. Vincent [email protected]
Le 01/01/2024 à 04:15
Froid et table salle malgré le peu de monde.Sinon le personnel est très agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Celine Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 31/12/2023 à 11:17
Viande sec goût inexistant. J'ai mangé des KFC sur la région parisienne mais alors sur la région d'Hérouville saint clair un seul mot beurk mais franchement vous ne connaissez rien du tout
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dwayne Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 20/12/2023 à 19:25
Premier Kfc pour moi, deçue,mais je ne connais pas alors peut etre pas choisi le bon menu
Le 17/12/2023 à 20:06
Top, sauf WC qui sont dégoûtants et qui sentent le vieil urine, et l'amoniapue.
Le 11/12/2023 à 18:59
Personne pour un dimanche soir, etonnant apres cela reste du fast food sans plus ....concernant l hygiene, les salles sont assez propres...
Réponse du propriétaire :
Bonjour dominique, Je suis désolée de vous lire ! Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Céline, [email protected]
Le 09/12/2023 à 19:49
Ça fait trois fois de suite qu'on m'oublies des choses dans mes commandes et pour bien faire personne ne répond au téléphone
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christopher Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraisons si vous êtes allé la chercher dans un de nos restaurants ou commander en click and collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Line
Le 16/11/2023 à 15:32
Je suis allée cette aprem et c'était parfait ,propre ,complet et chaud rien à redire.Je ne conaissais pas le système de boisson on me l'a très bien expliquer.
Réponse du propriétaire :
Merci Smaïle, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 10/11/2023 à 13:12
15 minutes pr récupérer une frite!!!
Le 04/11/2023 à 22:18
Déçu, il fait froid dans la salle, on est rationné sur les serviettes et sauces. De plus on demande un sandwich sans sauce ils mettent quand même de la moutarde!?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maëva Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 27/10/2023 à 12:56
Personnel agréable , un peu d'attente pour mon menu. Les machines à soda ne fonctionnent pas . Toutes les tables de l'étage étaient sales .
Le 25/10/2023 à 14:01
Augmenter les tarifs pour baisser la quantité et la qualité de la nourriture…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Morgane, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Malgré le contexte actuel qui a entraîné une forte hausse des coûts, nous nous assurons de proposer des offres toujours suffisamment avantageuses et généreuses. Nous avons fait le choix par exemple de maintenir le prix de l’offre à 8,95€ avec désormais 10 tenders tous les mardis et toute l'année. Elle reste notre offre la plus généreuse et représente un discount de 50% par rapport à notre Bucket Duo. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Céline, [email protected]
Le 20/10/2023 à 14:42
Très rapide ,et sandwich fait correctement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Brandon, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 10/10/2023 à 05:41
je viens assez souvent à ce kfc et j’ai rarement était déçu service toujours rapide sans jamais aucuns oublie. Certe il peut y avoir de l’attente de temps en temps(vraiment rarement) mais il ne faut pas oublier que se sont des humains et pas des machines! Sans oublies que le personnels est très poli et s’excuse toujours pour le moindre retard
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lola, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 06/10/2023 à 18:44
Beau restaurant propre et les menus proposés sont très bons 😋🙂
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vincent, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 01/10/2023 à 23:20
J'ai commandé 4 cobettes j'ai reçu 4 kg de frittes a la place , service qui laisse a désirer 👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mohaled, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Le 29/09/2023 à 20:16
Lieux sale , service nul il manque la moitié de la commande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lily Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 24/09/2023 à 09:48
( Drive ) Très bon accueil , service rapide et sérieux aux heures où nous sommes passés !
Le 18/09/2023 à 20:46
Deux oublies d’articles en deux commandes, comment faire pire ? Je ne sais pas, je pense que ce n’est pas possible. Dernière fois au kfc d’Herouville
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabien, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Le 17/09/2023 à 11:56
Merci de vous prendre attention pour améliorer la propreté de WC. Si non tous est bien. Équipe très aimable et pro.
Le 11/09/2023 à 21:54
Me rendant plusieurs fois par mois dans ce KFC, j'en suis vraiment satisfait. J'y mange pendant les heures creuses (il doit y avoir 5 personnes au maximum dans le restaurant), le service est donc très court, la nourriture chaude car préparée directement. Pour la propreté des lieux, c'est la faute des clients qui sont mal élevés. Les salles et les toilettes sont lavées après le rush du midi et celui du soir. Les clients laissant des tables avec de la sauce dessus et des frites par terre sont ceux à blâmer. Pour les personnes qui se plaignent en plein rush de devoir attendre leur glace plusieurs dizaines de minutes après avoir fini leur repas, car ils ne sont pas foutus de les prendre avec le reste de la commande, il faudrait penser à aller se faire f*****. Vous êtes complètement stupide et c'est bien fait pour vous. Je trouve le système de points avec l'application KFC vraiment bien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Iskiiwizz, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Vincent La KFC Team [email protected]
Le 10/09/2023 à 23:59
J ai pris un hamburger et ma femme aussi , sois disant qu il y a de la sauce mais innessident hamburger sec plus froid, frite mauvaise et froide je déconseille KFC Hérouville Saint clair
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jerome, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Le 09/09/2023 à 20:16
Service assez rapide, employés réactifs à la demande du client. Les prix sont correct si on prend en compte l'inflation. Je suis plutôt satisfait, moi qui travaille dans un bk je trouve ça mieux niveau qualité/prix. Le seul petit défaut je trouve que c'est le choix des burgers qui sont trop limité. Les glaces sont au top 👌
Réponse du propriétaire :
Bonjour Roman, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 27/08/2023 à 13:32
Nul, ne pas y aller. Commande non conforme à la commande. J’ai acheté 3 menus, et il n’y en a qu’un bon ! Savez vous lire une commande et vérifier ?!
Réponse du propriétaire :
Bonjour guillaume Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line
Le 20/08/2023 à 12:16
Pour la deuxième fois que je vient ici 2 fois qu’ont me sert un sandwich froid je trouve sa honteux. Sa ne donne pas envie de revenir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour julien Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 13/08/2023 à 23:41
Alors je n'ai point manger en salle mais oui je pense avoir vu quelques restes par terre ou les sièges mais rien d'alarmant vous pouvez le signaler et l'équipe s'en chargera. En parlant d'équipe. Quelle équipe un accueil chaleureux et à l'écoute pour leurs étudiants qui venaient de Paris. Une très bonne ambiance une commande très rapide et en plus 20% de réductions pour les étudiants foncez ! Tout était là bien préparé commande encore chaude jusqu'à notre chambre d'hôtel. Félicitations à toute l'équipe.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxime, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 09/08/2023 à 04:43
Je suis outré du service proposer, nous venions avec un amie pour manger sur place, il n’y avait que une seule personne au comptoir pour gérer de nombreux clients, tant à la caisse que au drive que au prépa plateau. Je comprend tout à fait cet jeune femme complètement épuisé dans un sens mais dans l’autre je ne comprend pas qu’on puisse autant laisser à l’abandon une enseigne comme KFC , il faut se ressaisir ou l’image de marque sur Hérouville-Saint-Clair va en prendre un sacré coup ! Qu’on me dise quand je demande de garder mon ticket « je vais pouvoir m’en faire un collier avec n’est pas professionnel, Fast food ou non c’est du non respect.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Arthur, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 08/08/2023 à 14:03
Endroit sale nous sommes passés dans l’après-midi le sol était jonché de nourriture. Les employés ne semblaient pas débordés ils discutaient… cela a été compliqué de trouver une table. Des boissons avaient été renversés sur les tables et les chaises rien n’était nettoyé… et ne parlons pas des toilettes… je n’ose imaginer les cuisine… en ce qui concerne le menu il était froid alors que nous étions que 2-3 clients dans le restaurant. Vraiment déçue je tenterais peut-être un autre kfc mais là je ne comprends pas que l’hygiène ne fasse rien…
Réponse du propriétaire :
"Bonjour é, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 01/08/2023 à 14:39
Un seul employé qui jonglait entre le comptoir et les commandes DRIVE. L'attente pour être servi à été plutôt longue + de 20 min alors qu'on nous avez annoncé 5 min. Tenders bien chauds ( vue l'attente) mais les Fries, eux aussi ont subi l'attente (froides sans aucun intérêt) Au vue de l'avis sur l'hygiène des sanitaires, j'ai pris le risque d'y aller.....hygiène passable cette fois ci 😉😄
Réponse du propriétaire :
Bonjour Séverine, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Antoine [email protected]
Le 20/07/2023 à 11:45
C'est une restauration rapide beaucoup de monde... C'est à la chaine .....
Le 17/07/2023 à 20:55
Parfait sauf au drive, personne incompréhensible
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 16/07/2023 à 18:16
J’avais mis 3 étoiles mais n’en mérite même pas une. Je suis venue ce soir, rupture de hot wings et de salades.. Je me rabats sur autre chose un petit wrap tout sec, vraiment dur. Je me dirige vers les toilettes, elles sont pas sale mais bien plus que cela. Quand à la machine à glace, mon dieu l’état lamentable dans lequel elle était, c’est honteux ! Tout le restaurant était sale. Et le pire dans tout cela, c’est qu’il n’y avais personne dans le resto.. A FUIR De plus nous sommes venus à 4, nous sommes tout les 4 malades. Dont une assez gravement puisque appel du Samu..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amandine, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Line [email protected]
Le 15/07/2023 à 22:57
KFC très sale une hygiène qui laisse à désirer…… Reste de nourriture par terre, sole qui colle table collante , des siège déchiré. J’ai demandé me faire rembourser de mes glaces, car la machine à glace était dans un état pitoyable, vraiment dégueulasse je ne savais pas si c’était la machine à glace ou un iceberg je ne recommande absolument pas ce KFC à fuir qui donne envie de gerber 🤮🤮🤮
Réponse du propriétaire :
Bonjour johnny Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 15/07/2023 à 17:31
Personnel souriant et très aimable. le monsieur qui nous a servi avant de partir sont service étant fini est même venu a notre table pour s'informer si tout allait bien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Henri, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 14/07/2023 à 21:21
Mauvaise expérience cette fois ci. Tous la nourriture était froide et tous les sois disant poulets croustillants étaint mous car préparés depuis un moment. Dessus dessus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sonia, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Céline, [email protected]
Le 11/07/2023 à 20:13
Bien quand il manque rien, tpe souvent hs
Réponse du propriétaire :
Bonjour Famille, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] si cela se produit. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 03/06/2023 à 08:51
Les toilettes pas forcément tjr propres.
Le 23/05/2023 à 20:19
Très bon, service super rapide. Dommage que la boisson ne soit pas à volonté
Le 22/05/2023 à 13:57
Bien visser cetai fort bon pas grand monde juste ILS ONT OUBLIÉ LE BACON DZNS MES FRITES
Le 05/05/2023 à 23:40
A fuir ! Commande passée via Uber Eat le 5 mai 2023. Tout d’abord, 1h30 d’attente, ce qui est inadmissible pour un fast-food. Évidemment cela ne suffisait pas, il a fallut que la commande soit froide, manque de sauce, et certains articles tout simplement immangeables. Je rajouterai aussi de ne pas prendre leur nouveau hot dog ( sauf si vous avez l’appétit d’un enfant de 6 ans ). Première et dernière fois que je commande à ce KFC, celui en centre ville est nettement plus qualifié
Réponse du propriétaire :
Bonjour Renard, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas de problème avec une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Aurélie
Le 01/05/2023 à 13:52
Nul, mauvais accueil, 25 minutes d'attente, table pas propre, un cheveux dans mon hot dog, repas froid, pas de serviettes, pas de sauce, du pipi dans l'ascenseur, wrap mouillé, frites soit trop salé soit pas du tout, le personnel nous dévisage, LE PERSONNEL FAIT HONTE AU KFC. Je vous conseille d'aller au KFC mais en aucun cas dans celui là.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pub, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 28/04/2023 à 22:01
Déplorable, une lenteur de service incroyable. Le personnel est plus occupé a parler dans la cuisine que de se soucier des quelques clients (5 personnes) qui attendent leurs commandes Au niveau amabilité on repassera. Question propreté, le sol est très sale et collant, l'odeur dans les toilettes est immonde, Le mobilier n'est pas beaucoup mieux. On peut se permettre de douter de l'hygiène en cuisine quand on voit le reste du restaurant même si il est affirmé le contraire. Extrêmement déçu par ce restaurant je n'y remettrai jamais les pieds
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Antoine [email protected]
Le 28/04/2023 à 17:43
Tous les KFC ne se valent décidément pas....!!! Je suis déçus de celui-ci. Nous avons été surpris de l'accueil, du manque de considération et du temps d'attente...30min pour récupérer notre dessert en fin de repas !!! D'autres on attendu encore plus pour obtenir une sauce oublié... C'est bien dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Edmond Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 18/04/2023 à 12:41
On découvre KFC, arrivés tôt au service de midi, il n’y avait pas grand monde. Le patron (je pense) est venu à notre rencontre. Il nous a guidé dans le choix des menus, est venu nous voir à table pour voir si tout se passait bien. Repu par ce repas, nous avons passé un moment agréable, convivial. Restaurant propre et service dynamique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ingrid, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 17/04/2023 à 10:04
Dimanche 16 avril : Que dire de ma visite, première et dernière fois, ça c’est sûr! Personne pour venir à notre aide avec une fontaine a boisson capricieuse, c’est un client qui a dû m’aider. Pour ce qui est du plat, un peu cher pour ce que c’est mais heureusement, c’était mangeable. Les service? Un responsable complètement à la ramasse qui laisse ses employés passer du rire à l’agacement toutes les 5 minutes pendant que nous, pauvres clients affamés, observons le spectacle malgré nous. En payant mon menu, l’avantage c’est que j’ai eu droit à une petite scène burlesque sans avoir eu à payer un surplus pour un ticket de théâtre. Courage tout de même à la responsable qui essayait tant bien que mal d’assurer un service convenable ! 2 étoiles, et je reste sympa sur ce coup là.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frédéric, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Antoine [email protected]
Le 15/04/2023 à 10:40
Restaurant en très mauvaise état. Mobilité fatiguée, table sale, toilette dans un état pitoyable. commandée sur place commande reçu après 20 minutes d’attentes. Nos tenders et nos frites sont froides. Et ils nous manque des choses. C’est la dernières fois dans ce restaurant. Courage à cette formatrice qui fait ce quel peut…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anthony, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 14/04/2023 à 19:48
Rien à dire sur le service mais la taille des tenders a été divisé par 3!!! A 9,45€ le menu avec une petite frite , ça fait cher le kilo de poulet
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yann, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Aucun changement n'est intervenu dans notre recette. Nous respectons scrupuleusement notre cahier des charges : même si chaque Tender ® / Hot Wing ®est différent, nous cuisinons des vrais morceaux de poulet entiers non reconstitués de qualité et de tailles similaires. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment si vous décidez de venir à nouveau les tester ! A bientôt, Line [email protected]
Le 07/04/2023 à 22:02
Super accueil au drive, que ce soit prise de commande ou encaissement ! Parmi notre commande , il y avait 2 crousty cheese par 10. Nous sommes déçus de la qualité des crousty que nous avons eu
Le 17/03/2023 à 10:33
Décevant, je fais une commande deliveroo avec 5 tenders, un wrap, des onion rings et un brookie mais à l'arrivée je ne trouve pas le brookie. La communication laisse à désirer quand on peut encore espère avoir une réponse. Je ne commanderai plus là bas
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dorian, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 12/03/2023 à 14:46
Je suis passé hier soir pour prendre 6 Menus à 5€80, avant c’était à 5€ avec plus de choses, j’arrive au drive pour commander on me dis que c’est en rupture de stock, c’est une blague? Tous les produits qu’il y a dans ce menu c’est des produits basiques qui mettent quasiment dans tous leurs menus. Pour la troisième fois quand ils font cette promotion ils me sortent la même phrase. KFC est une très mauvaise enceigne qui font de la publicité mensongère. Je vous déconseille fortement ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour houssem, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 04/03/2023 à 21:56
Un KFC comme beaucoup d'autre. A ceci près qu'ils se sont trompé car j'avais demandé une commande à emporté. Et que mon boxmaster était trop cuit.
Le 01/03/2023 à 18:34
Si vous aimé être dans des endroits au calme et surtout si vous aimez le poulet, en dehors de cela, ils ont pris pas mal de retard vis à vis de Mc Donald pour ce qui concerne le tri des déchets, le choix des pâtisseries, mais malgré tout j ai de la sympathie pour cette endroit qui à trouver sa clientèle aussi variées soit-elle
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Bob, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Céline, [email protected]
Le 16/02/2023 à 19:26
Ambiance et abords peu agréables. Nourriture moyenne, mais ça va une fois de temps en temps.
Le 04/02/2023 à 09:39
Quand on te sert un menu entièrement froid c'est du grand n'importe quoi
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stephane, Nos burgers et notre poulet sont préparés à la commande. Nous garantissons la qualité et la fraîcheur de nos produits. Votre message a été partagé avec toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Cindy [email protected]
Le 28/01/2023 à 17:17
Attente de 30min pour un menu , le nombre d’employés n’es même pas correspondant au nombre de client présent restauration rapide à revoir
Réponse du propriétaire :
Bonjour lucas, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 19/01/2023 à 21:51
Les sandwichs arrivent froid et le fromage absolument pas fondu. Et pour les frites au cheddar et bacon très peu garnies. Et en plus le service est vraiment pas rapide même quand il n’y a personnes ou presque !
Réponse du propriétaire :
Bonjour laurie, Nos burgers et notre poulet sont préparés à la commande. Nous garantissons la qualité et la fraîcheur de nos produits. Votre message a été partagé avec toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Cindy [email protected]
Le 11/01/2023 à 21:16
Nourriture qui arrive froide, vu le temps d’attente en même temps on comprends pourquoi.. Personnel peu aimable, qui fait semblant de ne pas nous voir quand on viens réclamer ce qu’il manque dans la commande. De plus le restaurant est vraiment très sale.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clara, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 05/01/2023 à 07:27
Cool mais les croquettes à l'emmental n'était pas assez chaud et assez fondu. Les oignons rings eux étaient bons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pikagirl, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 13/12/2022 à 14:50
J'ai déjà été dans pas mal de kfc et je n'ai jamais mangé une nourriture aussi insipide, tout était froid avec une sauce brunâtre et des patates caoutchouteuses. Personnel pas motivé et vraiment a côté de la plaque, côté hygiène, pas de gants et ça se gratte le nez et les cheveux. Endroit vieillot et sale, à fuir...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mia, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Nous en faisons part à nos chefs. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 10/12/2022 à 05:14
On y est étais y’a quelque semaine ,résultat:intoxication alimentaire. A éviter car apparemment ils s’en foutent de notre santé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ania, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 10/12/2022 à 05:13
Je suis très déçu car j'ai mangé là-bas, ya presque 1 mois, et je suis tombé malade pendant des jours, le poulet n'était pas du tout frais, c'est très grave de leur part.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hakim, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 08/12/2022 à 11:20
Pas prêt au service et lorsque que vous demande un café au lait, vous faire un café noir en vous disant que c'est le problème de la machine. Je crois que l'établissement est en net recul
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arkia, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 04/12/2022 à 14:16
Frites froide, pas de sauces, et la glace ultimate KFC une grosse blague, 4€ pour 3 petits cookies et un petit filet de coulis. Le reste c'est un pot de glace vanille. Cependant ils ont quand même le sourire et sont aimables.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tamim, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 03/12/2022 à 22:44
Très déçu. Refus à l’entrée à 22h30 alors que le service en salle est censée se fermer à 23h . Dommage ….. Et dérive très long
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tiffen, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 27/11/2022 à 22:27
Venu à 4 ce soir, le service fut rapide et très professionnel, jusqu'au Au revoir et à bientôt en partant. Merci pour l'accueil Xiè xie.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Denis, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Cindy La Team KFC [email protected]
Le 21/11/2022 à 13:29
Fuyez ce restaurant! La qualité, les proportions et l'hygiène sont de moins en moins respectés. Vérifiez bien vos commandes, TOUJOURS des erreurs et souvent servi froid!! Malgré plusieurs réclamations auprès du restaurant ces derniers mois, rien ne change. Je n'y retournerai pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour elo, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
Le 18/11/2022 à 22:58
Super kfc , le meilleur de la région ! Un grand merci à Paul le responsable, pour son professionnalisme et sa gentillesse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aloïs, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe. Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 13/11/2022 à 20:12
Commande passée en salle (à emporter), je vérifie la cuisson de certains produits sauf le burger .. grosse erreur. Une fois rentrée chez moi je me retrouve avec un burger froid et du fromage limite transparent , figé et collé au carton. J'appelle le restaurant pour expliquer le problème, j'ai eu une dame très gentille au téléphone qui me propose de repasser au restaurant pour me refaire le sandwich. Une fois arrivée au restaurant, le monsieur que j'ai eu me redonne un sandwich tout en me laissant le sandwich froid. J'ai demandé un geste commercial, car le reste de ma commande étant restée chez moi j'aurais mangé froid et j'ai du faire un aller retour. On me redonne juste les frites de mon menu, ce qui est déjà bien mais ça n'enchantais pas vraiment la personne que j'ai eu en face de moi. Pensez à vérifier la qualité des produits au fur et mesure du rush ! 🤷♀️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elo, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 12/11/2022 à 18:18
Trop d'attente,en plein rush 30mn Salle au premier qui nageait dans le soda 🙄 Le Staff qui se marre au bin
Le 10/11/2022 à 15:40
on commande 2 articles et vous arrivez à confondre 16 hot wings pour nous mettre 10tenders il faut bien relire les commandes la prochaine fois
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylla, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Le 08/11/2022 à 20:28
Personnel agréable cependant la propreté des salles est à revoir. J'espère que les cuisines ne sont pas dans cet état...
Le 08/11/2022 à 14:12
Le service peut etre rapide et fait avec le sourire 😃, mais il peut aussi être très long avec une équipière qui brasse du vent mais ne sert à rien 🥺
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laurence, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 06/11/2022 à 12:39
Texas grilled froid, fromage meme pas fondu. Personnel débordé avec peu de clients (un dimanche 12h) qui courre partout et ne peut pas etre tenu responsable de cette tres mauvaise organisation. Un lieu à éviter...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Francois, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 04/11/2022 à 10:34
Service très long.. Propreté au niveau du sol laisse à désirer... Service de distribution de la boisson défectueux obligé d'appeler le manager qui lui non plus n'arrive pas à le faire finctionner
Réponse du propriétaire :
Bonjour bernard, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 02/11/2022 à 09:35
Le restaurant est bien placé, facilement accessible, l'équipe est efficace même si quelques sourires en plus seraient les bienvenus, les burgers sont bien montés et les menus sont servis rapidement, ce qui fait que les produits sont bien chauds. A noter qu'habutant tout près, je m'arrange pour y aller lorsqu'il y a peu de monde, je ne connais pas l'efficacité de l'équipe en cas de rush.
Le 31/10/2022 à 21:26
Commande en livraison là bas, il ne prépare qu'une commande sur 2, rigole au nez par téléphone quand on leur dit par téléphone. Et nous fait passez une commande sauce pour presque 10€ pour avoir sa commande. Bref dernière fois avec ce KFC
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexis, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 29/10/2022 à 19:18
Arrivé avant le rush du samedi soir, j'ai bon espoir que tout se passe bien. Un menu enfant pour lequel on me dit au moment de me tendre le sac que la glace est manquante car machine en panne, je rentre chez moi je constate que le jouet est manquant aussi. J'ai également commandé une petite frite pour mon deuxième qui n'en a pas vu la couleur non plus... Je sais qu'une erreur peut arriver... 3 dans la même commande on me dira que j'ai pas de chance, et d'une certaine façon j'essaie de ne pas être exigeant avec le fastfood, a 5€ le menu on en a pour notre argent, mais faire passer la pilule à des enfants, c'est légèrement plus compliqué.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alban, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 29/10/2022 à 00:30
Bucket Duo 7HW C'est pas bien servi partout ils sont pas à l'écoute pour 2 personnes adultes car le pots il y a 7 minuscules Filets de poulet comme si c'était pour les petits menus enfants et 7 petits chicken wings pas très piquant et à l'intérieur du sang bien cuit je confirme . j'ai vue la responsable et toute l'équipe Ils ont touses ignorés que le maïs était pas frais et réchauffer et les filets tout minuscule servit à des adultes.je ne reviendrai plus jamais à KFC .en France ils sont pas génial pour la qualité.sa change trop depuis que c'est populaire dans le monde.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lefranc, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 18/10/2022 à 18:38
Très déçu du drive , on m’annonce une somme au dessus du prix que je doit payer , je m’en aperçois, pose la question du pk ?? Aucune excuse rien , de plus les boissons ne sont pas remplie à leurs 40 cl mais bien en dessous !! Et dernière chose aucune kentuky fries disponible depuis 15 jours !! Très déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benjamin, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 11/10/2022 à 13:00
Bonjour je m'excuse de mettre un avis plutôt négatif pour une fois. Je m'explique : - J'ai trouver bizarre qu'un dimanche a 12h il n'y ai personnes - En passant au drive pour faire vite, l'équipe courtois c'est excusé de ne pouvoir proposer se service. - En arrivant en caisse l'équipe après commande s'excuse de n'avoir des maïs. - L'attente reste un poils plus longue malgré les 2 commandes dans le magasin (je pense qu'ils ont préféré ne pas préparer en avance vu le peux de clients) - Et ce qui m'a convaincu de laisser un message (donc quelques heures après ) au soir mon fils tombe malade (mal de ventre et diarrhée) puis je tombe malade le lendemain idem diarrhée. Je ne veux pas accusé d'insalubrité rassurez vous, en revanche je suis d'Hérouville, je ne reviendrai pas malgré la bonne volonté de l'équipe. J'espère que mon expérience sera prise en compte avec du positif pour tout le monde.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Flo, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Vincent [email protected]
Le 24/09/2022 à 11:07
J'y suis allée 3 fois et a chaque fois des problèmes d estomac, aucun soucis dans les deux autres kfc de Caen 🤔 bizarre..
Réponse du propriétaire :
Bonjour C, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Céline, [email protected]
Le 23/09/2022 à 19:26
Cliente depuis plusieurs années, c'est la première fois que je tombe sur une équipe très désagréable au drive le 23 septembre 17:10. Problème avec leur logiciel quand je demande de voir la responsable, la personne a la caisse se fait semblant d'être la responsable et après une femme désagréable apparaît . Les 2 :Aucune approche clientèle, elles savent même pas parler avec une cliente rien du tout. Manque de professionnalisme......toutes les 2. C'est ça la bonne raison pour faire fuir les clients, sans nous elles seront pas là pour le poste ( responsable)......elles oublient que grâce aux clients que kfc fonctionne !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jov, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 17/09/2022 à 22:44
Je suis allé à KFC 22h00 ce n'est pas l'heure pour y aller les filles ne sont pas motivés pour nous servir, ça souffle de tous les côtés, et il nous servent des hamburgers froid et le cheddar n'est pas fondu donc je suis très déçu .je préfère aller chez Mac Do
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stephanie, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 17/09/2022 à 22:39
On demande des hamburgers ils sont froid de cheddar n'est même pas fondu qu'on leur demande si c'est normal il nous répondent qu'ils viennent d'être fait ils se foutent vraiment de la gueule du monde
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicoals, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 07/09/2022 à 21:13
J'adore ! C'est très recommandable pour la famille, amitié etc! Très bon endroit !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Luis, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 06/09/2022 à 22:34
Bonsoir, je ne poste jamais de commentaires sur Google mais là vous le méritez. Une attente au drive de 20 minutes alors qu'il n'y avait qu'une voiture devant nous. Arrivé à la cabine de paiement on se rend compte que la personne censée recevoir ton paiement et préparer ta commande préfére rire avec son collègue plutôt qu'Accueillir son client... Arrivé chez soi on se rend compte qu'il manque les frites devant accompagner son menu... Déçu de chez déçu. Je dénigre aucun métier et l'erreur est humaine, mais la personne qui prépare la commande est payé pour s'assurer que ce qu'il y a dans le sac correspond au souhait de son CLIENT ET NON PAS POUR RIRE À SON POSTE. UN CLIENT MÉCONTENT
Réponse du propriétaire :
Bonjour Farid, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 04/09/2022 à 12:29
A fait une commande arrivé à la maison il n'y avait que la moitié de la commande nous avons appelé établissement on a eu comme réponse nous pouvons rien pour vous et de plus l'employé visiblement n'avait pas envie de travailler ce jour-là cette établissement est à fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kevin, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 02/09/2022 à 09:25
J'y mange régulièrement, les recettes sont fidèles à la chaine, mais 80% de mes nombreux passages aux drive OU en livraison contiennent des erreurs, parfois graves (oubli d'un menu entre autre). Il est hors de question de se faire entendre dire vous devez contrôler votre commande à réception, ce n'est pas au client de contrôler, en revanche c'est son rôle de le faire remarquer. Service à améliorer donc!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Simon, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 01/09/2022 à 13:17
A éviter, 2 fois que je commande a emporter et que des erreurs. restaurant qualité du service zéro
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anthony, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 27/08/2022 à 10:23
Le personnel est lent mais pour une fois on avait toute la commande sans qu'il manque quelque chose sauf que mon tower je l'avais demandé normal et que j'ai eu un épicé
Le 21/08/2022 à 21:35
Le burger de mon fils avait beaucoup trop de sauce,le poulet et le bacon n'étaient pas croustillants , les frites plus que tièdes. Les tenders et les frites étaient également tièdes. Il n'y avait personne et nous avons mangé sur place.
Réponse du propriétaire :
Bonjour valerie, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Antoine [email protected]
Le 11/08/2022 à 12:57
Le repas était bon, servi rapidement et le personnel gentil et serviable. En revanche, l'étage était moyennement propre, particulièrement le sol. On avait l'impression de marcher sur de la colle. Dommage car il est lumineux.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Nicolas, Merci d’avoir pris le temps de nous alerter. Nous avons transmis votre message à la hiérarchie du restaurant. Le directeur va effectuer un rappel auprès de toute l’équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cordialement, Céline, [email protected]
Le 10/07/2022 à 19:11
Un très bon accueil et surtout nous avons mangé dehors et chaud . Rien à dire
Réponse du propriétaire :
Merci Sandrine, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 29/06/2022 à 11:33
Nous y sommes allés samedi à midi .A peine 20 personnes dans le restaurant et pourtant les sandwichs étaient froid et le pain sec! J'ai demandé à en avoir un chaud j'ai attendu 10 mn pour en avoir un autre pas plus chaud et du coup après les frites étaient froide ....Dommage
Le 08/05/2022 à 05:22
J'évite les hamburgers mais les tenders sont bons, le poisson aussi. Le brookie est tellement sucré et gras que c'est à vomir. Les jeux sont à l'extérieur, 2 toboggans. Ils ne servent donc que l'été.
Le 23/04/2022 à 19:23
Je suis obligé de mettre qu'une étoile ,mais je n'y suis pas allé, je n'ai été que dans un magasin à côté qui se trouve être électro dépôt. Alors désolé pour KFC
Réponse du propriétaire :
Bonjour Je suis désolée de vous lire ! Nous espérons vous faire vivre un bon moment si vous décidez de venir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 22/04/2022 à 20:56
Limite si vous ne derangez pas le gérant 😫 Pressé, désagréable et en aucun cas commercial. Aucun geste. Dépêchez de passer commande. Le rendement il n y a que ça qui compte. Ne vérifie même pas les commandes, ainsi les erreurs sont fréquentes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Steve, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cordialement, Céline, [email protected].
Le 12/04/2022 à 14:34
Première expérience KFC, les frites sont servies bien avant que le reste de la commande n’arrive. Donc froides , sandwiches à peine tièdes . Sympathie de la serveuse …… elle cherche encore certainement. Et je passe le sol collant , les toilettes qui débordent et les codes QR illisibles pour les boissons Bref ….. on y réfléchira à 2 fois avant de revenir
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Laurent, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 25/03/2022 à 18:36
Un personnel vraiment très poli et agréable au drive. Je n’ai jamais eu de problèmes de commande :)
Le 20/02/2022 à 12:56
Dans un premier temps la salle au niveau des tables pas nettoyés ainsi par de glace au niveau de notre menu, machine en panne également notre café non conforme à nos attentes par rapport à autres établissements KFC que de l'eau.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gerard, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 11/01/2022 à 14:47
Trop cool Bro!
Réponse du propriétaire :
Bonjour TheGreenRatShow!, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, La Team KFC [email protected]
Le 05/01/2022 à 14:24
Bonjour KFC on peux mangé sur place ou emporté.. Les tarifs son reasonable pour les menus cheken nature ou épicé+ sauce à peut prêt 30 euros le menu pour quatre et une bouteille de pepsy ou une bouteille de soda.
Le 11/12/2021 à 16:10
Nous sommes arrivé à 15h, il n'y avait presque personne et pourtant service extrêmement long. La personne en charge de la préparation attendait les produits alors que les rayons étaient déjà pleins. Pendant ce temps là la file d'attente s'allongeait ... Ensuite le temps de manger, des personnes se sont installés à côté. Nous sommes repartis, ils n'étaient pas toujours pas servis. Temps d'attente de plus de 30min. Avant c'était bien dans ce resto pourtant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Félix, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 05/12/2021 à 12:44
Arrivé à 18h40, on nous demande de patienter, reprise de la commande 7mn plus tard, arrivés pour payer, et rebellent, on patiente, on voit le personnel préparer les glaces, avant que l on ai les sandwitchs chaud, personnel dépasser la file d attente s allongé dans mon retro, il est maintenant 19h, la serveuse nous tend le sac mais les glace on commencé à fondre ,nous demandons de les refaire, la serveuse nous souris sarcastiquement, elle nous redonne le sac d un air aimable à faire peur....il est 19h10....restaurant à fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 24/11/2021 à 15:27
A bien changer depuis ouverture. Menu froid personnel pas très aimable. Je n y retournerais plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour david, Je suis désolée de lire votre message ! Il vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Céline, [email protected]
Le 20/11/2021 à 16:09
Tower raclette a peine tiède et fromage raclette quasiment cru, je demande à réchauffer le burger et on me dit que ce n'est pas possible. J'insiste sous le fait que l'obligation de délivrance conforme n'est pas respectée, ils refont un autre tower raclette mais le fromage est toujours cru. A noter que j'ai pris le même burger chez KFC Mondeville et le fromage était bien fondu...
Réponse du propriétaire :
Bonjour hellhorse76, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 19/11/2021 à 21:03
Fréquemment des oublis dans les commandes. Prix très élevé au vu du service et de la quantité (la salade à 10 euros alors qu'il y a 3 feuilles de salades et un malheureux tender dedans...)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adrien, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 15/11/2021 à 00:15
Nous avons mangés hier au KFC herouville. J ai étais malade 2h apres. Et je suis toujours patraque. De gros doutes sur l hygiene...les tables étaient sales, les poubelles pleines à craquer...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pamela, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Cindy [email protected]
Le 14/11/2021 à 15:06
Plats froid(sandwich et frites), impossibilité d'utiliser le compte de fidélité, mauvaise organisation (les employés sont paumés), BORNES DÉFECTUEUSE, Non respect du menu (erreurs dans les commandes). Enfin bref, désolé mais y'a du gros boulot dans l'organisation et dans le matériel.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arnold, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 12/11/2021 à 07:25
Bonjour nous avons été à kfc hier midi moi mon mari et mes enfants dans la soirée mon mari a été malade obligé prendre rdv avec sos médecin qui a confirmé une intoxication alimentaire…. Et cette nuit mes enfants aussi rdv chez le médecin aujourd’hui au tous cas je reviendrai plus à voir avec un remboursement des menus on a prit hier …..
Réponse du propriétaire :
Bonjour elodie, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Céline [email protected]
Le 07/11/2021 à 15:00
D'habitude assez bon, mais cette fois c'était la catastrophe. Frites froides ( nous avons dû les changer) et poulet froid qui devait être cuit depuis des heures ( plus difficile à changer vu les temps de cuisson) ! Je pensais qu'il y avait des normes pour cela. Les deux étoiles sont uniquement pour le personnel hyper sympa et efficace.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Antonin, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 22/10/2021 à 13:38
Attente trop longues le personnels vous regarde attendre au lieu de se bouger 2 aux drive, 1 personne pour les sur place et un autre qui tourne en rond avec son stylo.... Résultat attente trop longue on a manger pratiquement froid.... Et cela fait 2 fois ! Abusé pour un fads food Et la propreté de la salle limite
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nadege, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 27/09/2021 à 20:36
Lundi 27 septembre 20h15 Personne au drive, j’y vais ! La femme au drive me rigole au nez car je lui demande des renseignements. Au dessert, elle ne sait même pas ce qu’elle vend et repart à rire ! Au vue de l’accueil catastrophique et irrespectueux, je suis repartie ! Pas étonnant qu’il n’y ai personne ! Première et dernière fois au KFC herouville
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Justine, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Aurélie [email protected]
Le 26/09/2021 à 19:39
Sandwich froid, du coup sandwich refait et toujours froid, (preuve en photo avec le fromage pas fondu) personnelle vraiment pas aimable !!!! Bref une fois pas deux !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour joinjoin_yt, Nos burgers et notre poulet sont préparés à la commande. Nous garantissons la qualité et la fraîcheur de nos produits. Votre message a été partagé avec toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Tenders'ment vôtre, Cindy [email protected]
Le 22/09/2021 à 11:38
Commande au drive arrivé chez moi uniquement les frites et les boissons dans le sac... Service client inutile... plusieurs appels pour obtenir le remboursement de la commande et on me demande de me déplacer pour récupérer l'argent car ils ne rembourse qu'en espèces... Catastrophique et personnel désagréable. A fuir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 18/09/2021 à 14:28
Pas top ! Attente trop longue pour être servi alors que le restaurant est vide du coup frites froides ou tièdes au choix ! C'est regrettable car la qualité et le goût des produits passent du coup au second plan. Et toilettes dans un état pitoyable en totale contradiction avec l'affichette qui garantie l'engagement de propreté !
Réponse du propriétaire :
Bonjour CECIRE, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy [email protected].
Le 17/09/2021 à 01:29
Pas de Kentucky fries, juste des frites dispo, chose qui n'arrive jamais au KFC de Mondeville, demande d'un sandwich sans oignons pour en avoir finalement un avec, je déconseille fortement, allez plutôt à celui de Mondeville ou vous trouverez rapidité, qualité et choix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lauriane, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 13/09/2021 à 18:44
Expérience catastrophique le samedi 11/09, personnel complètement dépassé malgré la faible affluence, on vous prévient au moment du retrait de la commande que certains produits ne sont plus en stock et ce qu'on vous sert est cru, pain non toasté et tranche de fromage sortant du frigo...bref une honte
Réponse du propriétaire :
Bonjour TTS, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 05/09/2021 à 20:03
Un peu chère pour la quantité dans le plateau, mais sinon servi rapidement et locaux propre. J'ai apprécié mon moment avec mes amis. 2h après j'ai un peu mal au ventre mais ça doit être moi j'ai des problèmes au niveau du ventre, jai vrm pas de chance
Le 25/08/2021 à 09:04
Je n ai utilisé que le drive, mais plusieurs fois. Même constatation à chaque fois. Très mauvaise organisation. De l'attente, même si on est peu nombreux. On dirait que c'est la même personne qui prend les commandes et qui les prépare. Du coup, on attend pour passer commande et on attend pour retirer sa commande. Hier, 2 voitures devant moi, un quart d'heure avant de récupérer mes 2 menus enfants. Ceci dit, le personnel est sympa, les tenders sont bons, le menu enfant bien dosé (je n ai testé que ça) et à petits prix, les enfants se regalent. Et le jouet en prime.
Le 18/08/2021 à 18:06
C'était bon ils ont un bâtiment propre le personnel pour faire coin épices et autres pas mélanger si on leur demande adapté au fauteuil roulant
Réponse du propriétaire :
Bonjour patricia, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, [email protected]
Le 06/08/2021 à 22:13
Repas bon mais sans plus, le sol était collant, on a attendu très longtemps pour être servi. Il faisait moins de 20⁰ dehors et la clim était très froide dans la salle en haut, prévoyez un pull :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie, Merci de prendre le temps de nous alerter. Votre message a été transmis à l'équipe. Nous espérons vous revoir pour vous faire vivre une meilleure expérience. Cindy [email protected]
Le 05/08/2021 à 20:28
Buckets 16 tenders et 16 hot wings commandé. Reçu : 7 tenders et 7 hot wings. Personnel prévenu mais il y a trop de monde, tout est en re cuisson Aucun geste, aucune excuse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucie, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Céline
Le 01/08/2021 à 21:37
Réception peu accueillante et froide, nous avons commandé un verre d'eau qui nous a été facturé 13€50, nous sommes furieux contre la direcrion de cet établissement de restauration gastro-nomique. La vue du voisinage (Action, Electro-Depot, Go Sport) vaut le détour et bien une deuxième étoile d'appréciation. Nous avons malheureusement retiré cette étoile pour l'absence de Vincent Lagaffe et Aya Nakamura dans la Playlist de soirée. Nos sincères salutations, nous n'y retournerons plus. Même chez Macdo il fait moins froid. Bisous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Blublu, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Hélène, [email protected]
Le 26/06/2021 à 17:11
Très bien. MAJ du 13/08/22: c'est notre spot repas lors de nos départs et retours de congés. toujours propre et bon. Le personnel y est agréable.
Réponse du propriétaire :
Salut Aurélien, Merci pour votre gentil message, que je partagerai avec plaisir avec toute l'équipe. Nous espérons vous revoir prochainement, Bien à vous, Équipe Line vKFC [email protected]
Le 21/06/2021 à 13:20
Pourtant habitué a manger KFC mais dans notre département, nous avons fais escapade ici. Est bien très déçu de la visite, tous notre menu était froid pour un samedi soir c'est limite ! Est en prime une intoxication alimentaire ! Il serait peu être temps d'engager des personnes compétentes car a voir les commentaires ce n'est pas très reluisant. Je ne vous dis pas a bientôt, car si nous avons a revenir dans le coin nous irons chez vos concurrents. Rectification 2/3semaines : Après notre litige, j'ai eu le directeur qui a etais très courtois et respectueux au téléphone pour prendre de nos nouvelles et pour le contrôle et les démarches a suivre après cet incident.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Céline
Le 18/06/2021 à 16:13
Servie rapidement jai manger sur place, cool le nouveau menu Kentucky...
Le 22/05/2021 à 12:38
Je suis passer au drive, en ouvrant ma commande sur le parking mon burger était froid et il me manquer 5 oignons rings, j'y suis donc retourner pour les réclamer, puis je suis repartit avec ma commande... Une fois que j'ai ouvert mon sac on ne m'a pas mis les oignons rings mais 3 hot wings... La première fois c'est d'accord, l'erreur est humaine mais la le minimum était de vérifier sachant que je revenais pour une erreur Je ne vais pas me redeplacer une seconde fois
Réponse du propriétaire :
Bonjour jade, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Cindy
Le 14/05/2021 à 16:15
Super agréable pour une petite (ou grosse) faim et déguster des glaces entre amis en terrasse... ferme à 22h. Ps : boisson limitée à 1 par menu. Dommage c'était le petit +
Réponse du propriétaire :
Merci Fatima, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 09/05/2021 à 21:13
Extrêmement déçu de la qualité de service. Sur les trois dernières commandes, deux d'entre elles n'étaient pas complète et le gérant ne fait aucun compromis pour satisfaire ses clients
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jérémy, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Cindy
Le 08/04/2021 à 18:24
J'ai demandé à une dame véhiculé car j'étais en piéton et sans carte bleu. Du fait du covid pas de retrait drive en piéton, et très gentiment elle a accepté de passer ma commande en même temps que la sienne donc ravi oui surtout content que la dame est acceptée ! Ce qui n'est pas évident de nos jours dans cette société du ''chacun pour soit''. Faleminderit Zonjë. 💯
Réponse du propriétaire :
Merci Zbardhim, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 20/03/2021 à 19:47
Belle sandwicherie recente base de poulet a proximité d'un centre commercial. Bon accueil en cette période particuliére. Et....aucune erreure sur ma commande! Un minimum, mais tres appréciables, surtout quant on prend à emporter.... Manquait que le marquage pour s'y retrouver... Couverts et rince doigts fournis ce qui est un plus....peux de plastics ce qui bien pour l'environnement aussi. Manque plus qu'à penser a vider les poubelles extérieures ... Mis à part cela. Bon accueil , c'était bon et chaud, donc je suis satisfait de mon passage à ce KFC...je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci Jer, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 04/03/2021 à 20:22
Deux commandes en deux jours, la première j'ai eu des frites normal au lieu des frites spéciales alors que j'ai payé un supplément et la dans la deuxième le poulet n'était pas assez cuit, il était encore rose... Relativement décevant mais sinon l'ensemble est correcte
Le 16/02/2021 à 20:07
⛔PEDESTRIANS FORBIDDEN IN THE DRIVE-THROUGH/THRU. PIÉTONS INTERDITS AU DRIVE. Refuser à la fermeture quelqu'un, au drive. Alors que les gens sont à pied exprès et que clients habitués à deux minutes près. Abusé. Ah oui il y a la livraison mais pourtant plusieurs livreurs furent incorrects dans ce fast-food pas le genre de trucs à prôner en temps normal. Aller jusqu'à stipuler sur une affiche que les livreurs sont interdits au drive tout comme les piétons, discrimination financière et géographique, prendre une voiture si en face quand l'extérieur au drive fermait plus tard que l'intérieur. Car sans une vitre en plexi au drive ça signifierait insécurité... Pas la vérité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour ERIC, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Cindy [email protected]
Le 01/02/2021 à 12:59
Les menus manquent un peu de clarté, sinon le service est rapide , courtois, y a pas d erreurs dans l attribution des commandes...bon appétit, bien sûr!
Le 03/01/2021 à 20:20
Le drive est assez mal fait, arrivée de deux côtés donc pas pratique pour savoir à qui c'est de passer. Deuxième fois qu'on y va, beaucoup de choses qui ne correspondent pas au site, un sandwich qui ne ressemble à rien et le dessert qui manque, joli !
Réponse du propriétaire :
Bonjour T., Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Céline, [email protected]
Le 25/11/2020 à 16:33
Un personnel d'une politesse irréprochable, servi très rapidement (il n'y avait personne mais c'est important de le signaler). Présence de bornes de gel désinfectant. Je reviendrai !
Réponse du propriétaire :
Merci Clément, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 30/10/2020 à 13:58
Avis laissé le 05/10/2022 1 étoile Impossible de faire fonctionner ma carte de fidélité pour écluser mes points fidélités Selon l'employée cela durerait depuis 15jours...aucune compensation... Quel est l'intérêt de nous dire d'utiliser nos points fidélités avant le 10/10/2022...alors que cela n'était pas possible...pour une erreur dysfonctionnement du système... La plus part des produits/menus/certaines boissons sont en rupture de stocks...ce qui est très problématiques...encore une fois c'est très décevantes surtout aucune explications J'ai pris 2 fois de 5 oignons rings...tous étaient mal cuits, sec et dur...très décevant En clair une mauvaise expérience pour nous aujourd'hui dans ce KFC Avis laissé le 10/08/2022 4 étoiles Commande à emporter rapide à la borne. Les mesures barrières sont appliquées. Avis laissé le 11/11/2023 4etoiles Commandes rapide à la borne avec paiement en caisse pour faire passer la carte de réduction. Commande rapide et reçue
Réponse du propriétaire :
Bonjour JIMMY, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 06/10/2020 à 13:55
Je vient de me faire livrer et honnêtement tomate toute raplapla et salade pas fraîche du tous avec du noir dessus . La viande de poulet et bonne et la sauce au poivre excellente. KFC devrait revoir leurs fraîcheur niveaux ingrédients légumes je suis outrée. Cordialement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Blaineau, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Séverine La Team KFC
Le 24/08/2020 à 23:08
Première fois que je vais dans ce KFC... Et tres certainement la dernière ! Je commande un burger au poisson ( étant musulman) je reçois un burger au poulet quand je demande à avoir mon burger au poisson on me dit que cest en rupture de stock. Service très lent alors que cetait presque vide. Commande pas complète il nous manquait une glace. Le personnel est très peu aimable. A refuser de nous dire au revoir ! À fuir !!! Mieux vaut faire qlq km de plus pour aller a celui de mondeville
Le 27/06/2020 à 20:27
Je n habite pas du tout le secteur je viens parfois à carrefour herouville et cela fait 3 fois que je passe au KFC 3 passage sur environ 1 année j y vais pour les cream ball j adore. Mais a chaque fois que j y vais la machine et soit disant en panne. C est vraiment soûlant et je pense que la machine n a jamais été réparée depuis l année dernière. Bref je suis, cette fois, ci répartie les mains vides je n ai rien commander
Le 24/06/2020 à 10:12
J'ai commandé 3 fois à emporter la bas 3 fois la commande était incomplète je veux bien laisser le bénéfice du doute de l'erreur une fois ou 2 mais là c'est inadmissible dommage que l'on ne puisse pas mettre moins d'1etoile parce qu'en plus pour le peu de mes commandes que j'ai reçu les burgers ne ressemblaient a rien c'est comme si tous les ingrédients étaient balancés dans la boîte et à moi de construire le burger sans compter le pot de sel qui était tombé dedans bref à fuir, c'était la dernière fois pour moi
Le 10/06/2020 à 13:56
A éviter ... juste la dame qui fait le ménage est très bien !!! Par contre la naine près de la caisse et le pseudo manager pas aimable du tout ... Nous font des remarques pour les masques, alors que par exemple,les portes pour sortir des wc S'ouvrent dans le mauvais sens ce qui n est pas hygiénique. Alors de la cohérence par rapport à vos remarques .
Le 06/06/2020 à 12:18
Restaurant pas propre, pleins de miettes de nourriture à terre.. La clim était tellement forte qu'il faisait plus chaud dehors, et que les frites ont refroidit en quelques minutes.. Le personnel n'est pas du tout accueillant, une grosse déception !!
Le 21/02/2020 à 19:15
Pas de clients, malgré tout, ils ont réussi à se tromper dans notre commande. De plus, 4 serveurs derrière le comptoir, on a du attendre pour avoir les sauces que nous avions commandé. Nous avons dû attendre que les serveurs finissent leur discussion et boivent leur soda.
Le 11/02/2020 à 20:15
On commande deux menus à emporter et on se rends compte une fois chez nous que on nous a pas mit de frites et l’un des deux menus au lieu de wings on a eu des tenders. Vraiment n’importe quoi. Les boissons c’etait plus de l’eau gazeuse que de l’orangina...
Le 04/02/2020 à 16:31
Personnels sympathiques. Manque des tickets pire suivre le flux, heureusement s'il n'y avait pas foule à l'heure où j'y suis allé. Commande préparée rapidement et sans erreur !🙂
Le 22/01/2020 à 13:41
Une seule personne à servir indiqué formateur sur son polo et un jeune qui apprends, ils font leurs possible. La dame souriante et le jeune homme aussi malgré l'attente. La personne du drive faisant la tête et pas souriante et d'une agressivité envers ses collègues devant les clients. Attente de plus de 30 mn Propreté à revoir vraiment, toilettes salles. Dommage car je suis une fan de KFC
Le 25/12/2019 à 08:14
Je suis obligé de revenir sur l' avis que j avais laissé il y a quelque temps ,dimanche dernier nous avons mangé au KFC d Hérouville Saint clair repas froid super nous qui avions quitté mac do pour allé vers meilleur ben descus surtout que la carte de fidélité fonctionne aussi là bas une fois sur cinq . Vraiment je commence à regretté nous qui faisons tous les dimanche plus d une trentaine de kms pour venir mangé là bas .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romuald, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 04/12/2019 à 12:33
C'est hallucinant dans ce genre d'établissement le nombre de fois où ils oublient volontairement ou pas un truc dans la commande. Vérifiez vos commandes et petit message au gérant de l'établissement svp faites nettoyer les polaires de votre personnel. Merci pour eux
Le 08/11/2019 à 23:57
Personnels accueillant malgré l'heure d'arrivée (23h30 qui correspond à l'heure de fermeture) Impossibilité de manger à l'intérieur cependant uniquement en drive. Sandwich conforme, rapidité pour le coup. Je recommande.
Le 06/10/2019 à 21:07
Côté nourriture, rien à dire, côté personnel idem, mais le gros point noir ce sont les toilettes, qui sentent l'urine de façon horrible! En parlant de personnel, je pense qu'il en manque cruellement, car quand j'ai voulu faire la remarque (comme il est indiqué dans leurs toilettes), tout le monde semblait occupé et j'ai abandonné au bout de quelques minutes... cela peut s'expliquer par leur carence en clients, vu la surface
Le 16/09/2019 à 20:21
Le manager qui n'ai pas aimable, j'ai eu de la sauce à la fin de mon wrap, j'ai pas eu de sauce avec mes tinders, un latte qui et plus un café que un latte , l'attente n'en parlant même pas , paille en carton au secours. Je travaille dans un mcdo et même nous on fait des meilleurs sandwichs et les prix son moins chère, dsl mais je ne reviendrai pas chez vous.
Le 16/08/2019 à 00:04
Commande passée vers 21h30 hier Sur la commande, rien à redire Par contre, l'equipière du Drive pourrait être un peu plus aimable ! Prise de commande plus que monotone, l'impression d'ennuyer, et arrivé à l'encaissement le même air et pas de formule de politesse, pas d'au revoir, pas un regard en tendant le sac. Mauvaise image donnée de la marque par cette jeune fille, très dommage
Le 09/08/2019 à 19:34
Honnêtement, je suis ici en vacances, nous sommes venus ici pour un repas pour 4 personnes, corps de réception et nourriture fraîche et épicée c'était tout bon merci
Le 22/05/2019 à 00:42
Personnel super accueillant, Drive pratique et rapide sur mes plages horaires 11h30 ou 18h30 si vous voulez des tenders bien chaud. Sinon la carte fidélité est plutôt bien conçue.
Le 29/04/2019 à 11:59
pas content, frites chaudes et même pas une petite portion. Les hotwings étaient froids et trop cuits. pepsi n'était pas pétillant très décevant pour 12€
Réponse du propriétaire :
Bonjour Smart, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 29/03/2019 à 16:14
En moyenne 30 à 45 min d attente ( temps avant passage de commande compris !)au Drive ( autant appelé ça un Slow Drive) A mon avis manque d'effectif. Pour le reste, la nourriture est bonne et l'équipe Sympa
Le 08/03/2019 à 15:42
Endroit malpropre, mal entretenu. Des connaissances ont retrouvé des poussin qui ont été frit dans de l'huile bouillante. Viande bas de gamme, de plus je doute sur la qualité de la nourriture puisqu'on retrouve de tout et n'importe quoi. Je déconseille tout les KFC.
Le 27/02/2019 à 13:51
Après l engouement du début il y a beaucoup moins de monde qu' avant et la prestation servie s en ressent..le poulet n est pas très chaud et manque de croustillant..certainement préparé trop tôt.. idem pour les frites..dommage car c est la qu' est tout l attrait du concept..bref de plus en plus decu à chaque passage..en plus pas forcément donné et l hiver il caille sévère.!
Le 17/02/2019 à 16:15
Pas revenu depuis un moment je ne change pas d avis quand à ma note précédente, une attente qui soulève sûrement un manque d organisation, un manager qui court à droite à gauche en criant sur ses équipiers mais qui au final brasse de l'air, les frites du moment en rupture, heureusement qu un jeune homme en polo noir est arrivé prêter main forte parce que sinon j attendrais encore ma commande, le personnel pas méchant mais qui a l air vraiment saturé et puis gros point négatif aucun contrôle de pass sanitaire lorsque l on mange sur place, il y a beaucoup à revoir dans ce restaurant
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Nadege, Merci d’avoir pris le temps de nous alerter. Nous avons transmis votre message à la hiérarchie du restaurant. Le directeur va effectuer un rappel auprès de toute l’équipe. Pour veiller à la santé de nos clients et de nos employés, nous avons renforcé nos mesures sanitaires en collaboration avec des médecins experts infectiologues :pass sanitaire, lavage des mains renforcé, désinfection renforcée des surfaces, gel hydro alcoolique à disposition, distance entre employés et clients, port du masque obligatoire par nos employés, etc. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Céline [email protected]
Le 25/01/2019 à 16:07
Pas organisé. Pas très propre. Un service à la commande par une vendeuse qui n'en a rien à faire ou qui n'écoute rien... Tandis que sa collègue discute avec ses copine dans la. File d'attente. Heureusement qu'un des nouveau jeune au cheveux long rattrape un peu le coup au. Comptoir, il s'excuse de l'attente et à soin de nous servir au mieux qu'il lui est possible.
Le 30/12/2018 à 23:41
Entendre souffler le cuisinier quand la personne de l accueil lui indique des personnes a la borne c est tres pro !
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Gaëlle, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 26/11/2018 à 15:01
Tous est standard pas de chose exceptionnel. Seule le temps d'attente sort du lot mais dans le mauvais sens du terme. Car bien long surtout le midi.
Le 17/11/2018 à 22:24
drive à 22h20 prise de commande effectué comment la serveuse parle trop mal aux client vraiment non commercial méprisante d'une impolitesse inconssevevabe....vraiment parce que je ne peux pas zéro étoile que je au moins une étoile....
Le 01/11/2018 à 20:47
Je ne peux rien vous en dire d'extraordinaire. C'est un lieu propre. Je n'ai pas vraiment eu le temps de voir le personnel car après avoir commandé à un borne il faut attendre. Alors j'ai été m'asseoir. Je n'aime pas leurs nourriture. Mais ce sont mes goûts personnel.
Le 20/10/2018 à 14:09
Temps de préparation trop long, alors qu'il n'y a pas d'attente. Sandwich tiède voir froid. Oubli du gobelet pour mon fils. Intérieur du restaurant sale et toilette pas top.
Le 07/10/2018 à 21:13
Votre Drive est juste d’une nullité exceptionnelle, le temps d’attente est tellement long que je suis reparti avant qu’on prenne ma commande. Quand la voiture devant vous n’a pas bougé depuis 25/30 minutes et bien on rentre. Cela donne vraiment une mauvaise image de KFC.
Le 20/09/2018 à 13:28
Il s'agit de bien choisir son menu car dans certains cas vous payez cher et vous n'avez rien à manger. Et bien c'est ce qui nous est arrivé sur 2 personnes sur 3 j'avoue que j'aurais préféré largement la quantité du menu de mon fils.
Le 02/09/2018 à 13:55
Produits bons et servit sans trop d'attente , mais l'hygiène reste regrettable : ascenseur mauvaise odeurs et je ne vous parle même pas des toilettes, une odeur d'urine horrible . Mes enfants qui avaient envie de faire pipi non même pas voulu rentrer . Bref a revoir
Le 22/08/2018 à 22:34
Je reviens du drive, commande simple : 2 glaces 2 frites une boisson. J’habite à 5 min de route, mes frites étaient froides. J’ai demandé un supplément chocolat dans ma glace, j’ai cherché partout je ne l’ai pas trouvé. Lors de ma commande je demande si il y a du coca zéro on me répond « oui », eh bien pour moi un pepsi max n’est pas du coca zéro. Très déçue, 15€ pour une commande mal réalisée.
Le 24/07/2018 à 17:17
Souvent BEAUCOUP d’attente alors qu’il y’a pratiquement personne devant, pas toujours très souriant mais bon c’est pas évident de l’être toute la journée. Les tables à nettoyer un peu plus souvent peut être
Le 14/05/2018 à 03:00
Bien bien mais deux points en moins pour : - une attente parfois très longue aux heures d'affluence (on sent une tension et un flou dans l'organisation de l'équipe. Certes nous ne sommes plus à l'époque du Fordisme mais malgré tout, la monotache est parfois efficace) - il manque quasi systématiquement une partie de la commande dans le sac remis en main propre (quid du drive). Un conseil, vérifier systématiquement la complétude de la commande. Sinon l'équipe est agréable et le restaurant toujours propre.
Le 06/05/2018 à 22:33
Commandé pour la premiere fois il y a quelques minutes et ça a été nickel avec une très jolie caissière qui s'appelle Emma. On a eu un peu d'attente et elle nous as très gentiment proposée une glace pour s'excuser de l'attente moi je dis, elle est au top.
Le 11/04/2018 à 11:51
Le jour ou j'y suis allé les tables étaient sales, le sol où une personne avait renversé ses boissons n'a pas été nettoyé rapidement. Les toilettes sales. De plus, les boissons ont l'air d'être mélangé avec de l'eau. Ça ne donne pas envie...
Le 20/03/2018 à 00:12
Nous étions en train de manger alors qu'ils avaient fermé les portes, du coup il sont venus nous voir pour nous presser et nous demander de partir ! Je trouve ce comportement inacceptable ! Surtout qu'ils sont venus 2 fois pour nous presser encore plus !
Le 11/02/2018 à 12:10
J'évitais ce KFC car il a mauvaise réputation. Je me suis décidée à y aller un soir et depuis j'y retourne assez régulièrement. Je n'ai été déçue qu'une seule fois, la totalité de mes sandwichs s'était transformé en biscotte car dépassés depuis trop longtemps. J'espère que ce sera la seule fois.
Le 28/01/2018 à 20:15
40 min d'attente Distributeur de boisson laborieux dans la détection du gobelet Plus de serviettes à l'étage Le staff est mou Tomates vertes... L'orangina à seulement le goût d'eau Je préfère encore faire quelques km de plus pour aller à celui de Mondeville !
Le 17/10/2017 à 21:00
Bonsoir J'ai mis 4* car je pensais acheter la bucket 20 tenders à 27 euros pour 2 et la jeune femme nous a conseillé la bucket 12+1 gratuit pour 6,95€ (c'est mardi) j'adore ... ça c'est du service et du conseil, j'aurai du lui demander son prénom. Bravo
Le 26/08/2017 à 13:25
Toilette pas super sèche main salle calcaire qui dégouline sur le côté sa donne pas envie !!! Sol qui colle quand tu marche !!! Attente après commande 10mn !!!
Le 17/07/2017 à 21:48
Le service est long. Je pense que la fraîcheur des produits n'est pas au RDV. Nous avons été plusieurs fois malade après avoir mangé des buckets (des fois le poulet etait complètement desséché). Nous faisons un peu plus de kilomètre mais nous allons à celui de Mondeville.
Le 14/07/2017 à 02:19
Service déplorable 20 minutes d'attente pour une commande il n'y avait personne il était 22h heureusement qu'on était pas 10 sanitaire insalubre pas de papier hygiénique sèche-mains fondue et crade pour un KFC qui date de 6 ans c'est déplorable même le poulet n'était pas cuit je ne le recommande à personne l'enseigne KFC devrait y faire un tour Je pense qu'il serait surpris
Le 15/02/2017 à 13:22
La qualité n'est plus au rendez vous. Ne donne plus de paille ne donne plus de sel hamburger sec très peu de sauce je ne reviendrai plus. Cerise sur le gâteau petit passage aux toilettes avant de quitter, les urinoirs sentent l'abomination a en vomir, salle pas entretenus, il faut fuir ce KFC absolument.
Le 03/10/2016 à 19:04
J'aime bien le service est excellent
Le 26/08/2015 à 13:04
Propreté laisse à désirer trace de liquide par terre et autour des poubelles intérieure non nettoyés, toilettes sans papier et pas très propre. Les frites sont meilleures que dans d'autres KFC (fines type mcdo) et le poulet très correct, mais la panure est moyenne comparé à d'autres KFC en région parisienne.
Les autres restaurants
💬 Super station, le personnel est génial. C’est super agréable d’y aller. Sans parler de la propreté, nickel, je recommande 😊
💬 Les meilleures pizzas des environs nous les attendons tout les jeudi soir :D Gérant qui est le cuisinier super sympathique et nous ne sommes jamais déçus.
💬 Super resto, les plats sont très bons, copieux et très épicés. Accueil très bon.
💬 Nous étions venu il y a trois mois et nous voulions renouveler cette expérience culinaire de haut vol . Le résultat est au delà de nos attentes!!! Exceptionnel!!! Tant l’accueil que les assiettes pour un prix défiant toutes concurrences. Merci au couple de passionnés 😍
💬 Super endroit accueillant et avec beaucoup de charme..menu très intéressant et très copieux.. tout fait maison et on prend le temps d'apprécier... recommande fortement.. faudra essayer quand il y aura des moules encore mieux j'en suis sûre..👍👍👍
💬 J'ai adoré ! J'ai pris un milkshake pistache/noisette qui était succulent. On sent très bien les 2 goûts et la texture est parfaite. La dame était très sympathique, et m'a conseillé pour les goûts. Ce qui est super c'est qu'on peut goûter les glaces pour se décider. J'ai payé 7€ ce qui est un peu cher, mais je n'ai pas été déçue. Il y a aussi des tables si vous voulez vous poser
💬 de l'accueil aux plats, tout est mauvais ! installées à une table de 4 par la serveuse alors que nous n'étions que 2, la "chef serveuse" vient ensuite d'un oeil soupçonneux nous demander ce que nous faisons à cette table, comme si nous avions pris l'initiative de nous y installer sans autorisation. Menu présenté sur le même ton assez méprisant. Quant aux plats, quelle HORREUR !!! un boeuf braisé immangeable car plein de tendons et impossible à couper, un filet de boeuf qui n'était pas du filet, des frites annoncées mais pas servies, des pâtes caoutchouteuses, un tiramishu qui n'en était pas un ! Si vous n'avez jamais mal mangé au restaurant, allez là-bas, vous ne serez pas déçus ! sans compter qu'ayant osé dire que le boeuf braisé était ignoble, la "chef serveuse" a pris la fourchette et a commencé à le piquer à côté de nous au risque de nous éclabousser. Bravo, Madame, surtout ne vous présentez jamais pour faire le service dans un restaurant étoilé, vous ne serez jamais embauchée ! Pour un restaurant de golf, un peu d'élégance n'aurait pas été superflue.... J'AIME SIGNALER
💬 En week-end solitaire je me suis arrêtée dans ce restaurant très chaleureux ! Serveuse adorable et souriante, des plats excellents. Je recommande fortement ! Je reviendrai avec grand plaisir.
💬 Une très belle surprise ! Nous avons très bien déjeuné dans une ambiance très agréable dans ce quartier tranquille . De bons petits plats (pavé de saumon et brochette de thon rouge/crevettes) avec un accompagnement généreux. L'accueil est authentiquement sympatique et il y a un petit parking juste en face.
💬 Gérant extrêmement désagréable qui a voulu me garder 1€ car je lui ai demandé plus de sucre. Churros très petits et mauvais. Hygiène douteuse, j’en suis tombée malade.