📌 Av. des Bleuets, 94380 Bonneuil-sur-Marne
💬 2037 Avis
Le 17/01/2024 à 14:55
Très bonne expérience 👍👍👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mamadou, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 17/01/2024 à 08:53
Facilité de stationnement accueil agréable et qualité des produits très bonne
Le 16/01/2024 à 16:11
Depuis des années je suis cliente chez Kfc j’ai jamais était accueilli comme ça par le manager et le goût du poulet était déférent trop bon merci pour tout l’équipe
Réponse du propriétaire :
Bonjour Djazia, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 01/01/2024 à 13:34
Venir des l'ouverture et avoir des sandwichs froids et des frites sèches de la veille !!!à fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sabrina Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 23/12/2023 à 20:47
Jz vous recommande les personnels qon super gentils tres et très accueillants leurs sourire donnentenviesse revenirtous les jours
Réponse du propriétaire :
Bonjour Markise, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 22/12/2023 à 17:21
Accueil chaleureux, service rapide, employé sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Denrick, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 22/12/2023 à 14:12
Accueil des caissière super mais la bouffe es passable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Coralie, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Le 21/12/2023 à 16:09
Top une équipe au top très agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexia, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 19/12/2023 à 16:59
J'ai récemment eu le plaisir de dîner dans ce restaurant et mon expérience a été exceptionnelle. L'établissement se distingue par son engagement envers l'hygiène, la responsabilité, et une équipe extrêmement sympathique. Le personnel souriant était non seulement attentif à nos besoins, mais aussi à l'écoute, créant ainsi une atmosphère chaleureuse. Une destination incontournable pour une expérience culinaire remarquable.
Réponse du propriétaire :
Merci Bakary, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 11/12/2023 à 13:52
Jamais vu un KFC avec des morceaux de poulets aussi petits ! Après avoir commandé, tout d'abord une attente d'une heure entière, le repas arrive froid, le sac est à moitié déchiré (petit conseil : doublez vos sacs pour commencer) maiiiis je n'étais pas prêt pour la suite... Les tenders et wings étaient minuscules, je n'ai jamais vu ça chez KFC. On aurait dit des nuggets. Et pour couronner le tout, il manquait les sauces commandées AVEC et serviettes... @LVS.kid
Réponse du propriétaire :
Bonjour LVS, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 05/12/2023 à 12:41
Sympa. Assez tranquille peu de monde. Préparation des menus rapides.
Le 02/12/2023 à 18:11
Jadore le poulet ici cest trop bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Justine, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 30/11/2023 à 09:12
Des personnelles adorable et serviable. Je vous le recommande. Un KFC que je peu retourner la prochaine fois
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nawal, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 27/11/2023 à 16:57
Très bonne expérience Qualité, rapidité et propreté nickel Idem pour l’accueil du responsable et des employés À bientôt avec plaisir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Matys, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 27/11/2023 à 16:50
Un KFC imbattable Avec un très bon accueil du directeur adjoint et les équipiers sont très sympas également À une prochaine avec plaisir Je recommande franchement car c'est pas si courant de nos jours l'amabilité,la bienveillance et la disponibilité
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jalil, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 23/11/2023 à 15:06
Restaurant avec un bon sens du relationnel
Réponse du propriétaire :
Merci assiat, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 23/11/2023 à 14:55
Très sympathique et très rapide merci manager Janet !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maximus, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 23/11/2023 à 14:18
un petit coin sympa, agréable en famille
Réponse du propriétaire :
Merci Nisrine, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 23/11/2023 à 13:47
Très bien merci encore jannette merci encore à l’équipe c’était rapide et très agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour catherine, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 23/11/2023 à 13:46
Parfait, rapide, propre, nickel 👌
Réponse du propriétaire :
Bonjour Layana, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 23/11/2023 à 13:45
L’équipe de Jeanete était au top, le restaurant était propre et calme Le service était rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Greg, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 22/11/2023 à 13:20
J’ai commander un burger végétarien et ils m’ont mis un burger fish 😡
Réponse du propriétaire :
Bonjour Frédéric, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 16/11/2023 à 22:52
Service rapide, on nous a offert 7 tenders 👌. Mais un peu cher.
Le 14/11/2023 à 21:38
Bon accueil très bon personnel ! Merci au directeur adjoint toujours souriant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gloria, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 14/11/2023 à 21:38
Meilleur KFC ! Boss super sympa !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Peter, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 08/11/2023 à 20:37
On na reçu un excellent accueil du staff du soir ..agréable service..je m’attendais pas à ce genre d’accueil pour un fast-food..continuer de cette manière je n’oublierais de revenir passé commande ☺️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Zodros, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 08/11/2023 à 20:27
Le staff est très agréable, polis et serviables j’ai passé un excellent moment malgré que sa soit un fast-food je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guyana, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 07/11/2023 à 12:05
Bonjour, Je dois dire que le KFC de Bonneil est de loin le meilleur KFC car leurs produits ont du goût par rapport à beaucoup d'autres KFC que moi ainsi que ma famille avons fréquenté. Je vous remercie pour votre travail et votre service et surtout votre amabilité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Phara, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 06/11/2023 à 18:20
Très bon accueil et service au top !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michèle, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 05/11/2023 à 12:01
La sauce barbecue coûte 50 centimes... Je trouve ça trop cher et inacceptable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Orphée-Okabande Je suis désolée de vous lire ! Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 02/11/2023 à 16:07
L'attente est prolongée et le service semble désorganisé, cependant, le responsable est sympathique.
Le 30/10/2023 à 17:56
Service rapide et efficace, des employés sympathiques
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rimo, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Cindy La Team KFC [email protected]
Le 30/10/2023 à 17:56
Meilleure manageur et une équipe sympa plus très rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adem, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 30/10/2023 à 17:56
Bonne ambiance service rapide serveurs très chaleureux je vous conseille d’y passer 👍🏾
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jessy, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 30/10/2023 à 17:54
La nourriture était bonne, le personnel sympa et souriant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Daysam, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 30/10/2023 à 17:54
Super kfc très propre et bon service
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vasile, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 28/10/2023 à 15:10
Ambiance très sympathique, personnel aussi. Je recommande
Le 27/10/2023 à 14:44
Accueil courtois et rapide mais ça braille ça crie dans la cuisine et une personne stagne à côté de la caisse car attend son bus ….pas de serviette sur le plateau
Le 18/10/2023 à 20:23
Service TRÈS TRÈS lent ! Commande passée a 19h10, il est 20h45 je n'ai toujours rien reçu. Commander dans ce fast food c'est l'enfer !!!!! Si vous n'êtes pas en capacité de traiter les commandes dans le délai annoncé mettez en pause Uber eats et deliveroo !!!! Affreux vraiment
Réponse du propriétaire :
Bonjour Estelle Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 15/10/2023 à 15:01
Temps d attente extrêmement non! Pour au final oublier la moitié de la commande !!! Merci beaucoup …..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrick Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 12/10/2023 à 11:31
À chaque fois que je commande sur deliveroo j’ai la moitié de ma commande. Hier il me manquait mon burger et mes frittes, ce n’est juste pas possible ! Nous avons du partagé 1 menu pour 2 avec mon conjoint. Vous devriez vraiment faire plus attention lors de la préparation de commande ! Ce n’est pas la première fois que ça arrive, de mon coter je ne commanderais plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chalabase, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Le 09/10/2023 à 09:17
Ce n’est pas normal de vérifier à chaque fois les sacs faite un effort faite votre boulot pour le prix qu’on paye on a pas à revérifier les commandes a 2fois sur 3 vous oublier quelque chose dans ma commande c’est absolument I-NAD-MI-SSIBLE
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alex, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Le 09/10/2023 à 09:12
Dimanche 8 octobre je me présente en clio 2 bleu à 19h30 au guichet drive ! Je complimente la personne qui prend ma commande car voix bien clair, très commercial bref tout se passe bien ! Commande à 46 euros . je fais confiance à l' hotesse qui prépare mes sacs . Je reparts chez moi 5 kilomètres aller 5 kilomètres retour avec bouchons car brocante a limeil brevannes, Résultat : un menu en moin dans le sac , une glace vanille en moin !!!! Je peux pas manger , l hôtesse à oublier mon menu en entier ! Incroyable de ne pas savoir lire une commande pour la mettre dans un sac . Je suis vraiment déçu et vraiment je penses que c'est une stratégie commerciale de faire exprès d'oublier des choses car à la caisse jamais de problème et au drive c'est à chaques fois ! C'est incroyable ! Incroyable de ne pas pouvoir faire confiance . Ouvrez un troisième guichet peut être, pour vérifier si la personne qui prépare les sacs ne se trompe pas !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Doc, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 09/10/2023 à 09:09
3 fois que je passe au drive , et troisième fois qu’il m’oublie quelque chose et un menu complet pour la troisième fois. Des trimards fini c’est inadmissible , autant rester chez sois si c’est pour travailler comme ça. Plus jamais je ne retournerais chez eu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bryan, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 08/10/2023 à 18:53
Très bonne ambiance, parfait pour une légère sortie entre amies.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Taillepierre, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 07/10/2023 à 20:14
on m’a dit au comptoir, si vous n’avez avez pas votre numéro de commande je vous serve pas !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Magda Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 05/10/2023 à 21:04
c'est sans doute le pire franchisé KFC de France, ça prend du temps, les employés n'arrêtent pas de parler et ils ne passent pas les commandes rapidement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jardel, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 29/09/2023 à 17:41
service très agréable,personnel très agréables ,accueillants et souriant lieu très propre. nourriture impeccable. service rapide.😋
Réponse du propriétaire :
Bonjour Destiny, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 29/09/2023 à 17:39
Ambiance super chaleureux. les employés son super aimable et amical service rapide et lieux super impeccable je n'ai rien a dire Venez manger ici 😋
Réponse du propriétaire :
Bonjour Noreen, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 29/09/2023 à 17:27
Je suis toujours satisfait à chaque fois que je viens dans ce kfc
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joao, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 20/09/2023 à 13:18
La commande c'est bien passé Léa était cool 🖖
Réponse du propriétaire :
Bonjour johnny, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 18/09/2023 à 20:29
Très satisfaite de mon expérience. Accueil, rapidité et qualité irréprochable Restaurant propre également y compris les toilettes ça fait plaisir car c’est pas le cas partout Les enfants se sont bien amusés à l’air de jeux également Bravo à l’équipe continuez !!! 💪🏾👏🏾🫶🏾
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cndd, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 18/09/2023 à 15:05
Toujours venu en borne, Service rapide avec le sourire, arrivé a la maison, j'ai bien tout les produits, tout ce que l'on attends quand on va a un drive de fast food . Allez y le mardi, la promo vaut le coup 😃 Merci
Le 14/09/2023 à 00:38
Très bon accueil, des personnels actifs et serviable, le goût était au point et j'ai bien kiffé leur dessert au Nutella, je recommande vivement 👌🏻
Le 12/09/2023 à 16:25
KFC devenu moyen : Cuisson des tenders ratée à plusieurs reprises et beaucoup d'oublis dans chaque commande. Il faut absolument vérifier avant de partir.
Le 09/09/2023 à 16:41
Ce kfc est mieux qu'avant l,incendie Bravo continuez À très vite !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Judy, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 08/09/2023 à 18:48
Service top KFC très propre Personnel sympathique Managers au top Bravo
Réponse du propriétaire :
Bonjour Black, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 06/09/2023 à 18:55
Trop bon mais vraiment Je recommande très fortement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ideneia, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 05/09/2023 à 17:13
Ce kfc est imbattable !!!!! Service, propreté , accueil nickel Et ceci quelque soit l’heure et le jour que je viens Bravo pour votre régularité 👍👌👏💪
Réponse du propriétaire :
Bonjour luzolo, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La KFC Team [email protected]
Le 04/09/2023 à 14:07
Déjeuner tardif sur place. Le service est rapide. Les burgers sont bons. Le personnel sympa et efficace. Les glaces sont hyper bien dosées. Bravo et bonne continuation! Par contre les toilettes sentent hyper mauvais. Ce n'est pas sale mais odeur affreuse. Aération à revoir complètement.
Le 03/09/2023 à 20:21
première commande chez eux uber eat 46€ pas fichu de non mettre les bonnes sauces ! demandé 5 bbq et 1 curry reçu 6curru et 2 epicé ! et ça ne répond pas au téléphone.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joe, Nous sommes désolés de vous lire et vous invitons à contacter l'organisme de livraison auprès duquel vous avez réglé votre repas. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 31/08/2023 à 22:41
Super accueil ! Personnel très adorable ! La nourriture est très bonne !
Réponse du propriétaire :
Merci Nouba, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 31/08/2023 à 22:34
Super bon chaud un des meilleurs KFC d’île de France !! Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci Rimk, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 31/08/2023 à 20:35
Quel restaurant plaisant, la manager et le manager adjoint se sont occupé de moi lors d’un problème avec mon compte colonel, même si cela n’a pas fonctionné j’ai eu une remise de 15% pour le temps perdu et le fait que mon compte ait bug. Bref je recommande et de loin ce restaurant qui est propre et qui correspond aux attentes d’un kfc digne de ce nom!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Calliste, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 22/08/2023 à 19:33
Très mauvais KFC d'Ile de France. Poulet sec ,tu demande tenders ils te donne des ailes pimenté la seul chose bonne c'était l Orangina
Réponse du propriétaire :
Bonjour Azdine, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Le 20/08/2023 à 19:34
Merci au manager à l'écoute de la requête pour le sandwich de mon fils. Après 9h de routes en rentrant de vacances et découvrant un personnel souriant qui parlait de la canicule, j'étais heureuse de trouver une équipe souriante et à l'écoute. Bien sûr, je n'ai pas hurlé, juste expliqué et tout s'est bien passé. Côté menus, la fan de hot wings que je suis est satisfaite et mon fils y retournera sans problème !
Le 18/08/2023 à 19:15
Joli restaurant au premier étage, climatisé. Demol les tables étaient un peu collantes. Les blancs de poulet petits. Par le passé les pièces étaient plus grandes
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arlete, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 17/08/2023 à 19:40
J'ai commandé un menu salade boost tenders mais reçu sans tenders, juste quelques feuilles de salade. 11€95 pour une salade de pure roquette quel voleur!
Réponse du propriétaire :
Bonjour doraemon, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Le 16/08/2023 à 20:56
A éviter pour les commandes, entre les produits absents, l'absence total de sauce sur plusieurs commandes. Ca suffit, je ne commanderais plus rien chez eux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hugues, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Le 11/08/2023 à 17:29
Le meilleur kfc vraiment Je viens pas souvent au kfc mais je viens uniquement à celui de Bonneuil car c’est le meilleur kfc et le meilleur fast-food du secteur tout court !!!! 👍🏽👌🏽
Réponse du propriétaire :
Bonjour fatou, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 07/08/2023 à 16:18
Excellente merci à j’aberre pour s patience restaurant propre poulet était parfait
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ali, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 07/08/2023 à 16:07
Excellent propre equipe nikel produit frais merci a toi janete toujours au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Crochet-hzoo, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 07/08/2023 à 14:11
Service au top et jeannette merci pour tous, super professionnel et agréable!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour guillaume, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 07/08/2023 à 13:36
Poulet toujours bien cuit comme d'habitude mais aujourd'hui la dame qui gère les commandes pas très agréable ! ma commande est au comptoir et elle ne dit rien et quand je lui dit vous auriez pu le dire quand même maintenant c'est froid elle ne m'a même pas répondu.
Le 06/08/2023 à 22:15
hassan et une autre équipière se tapent entre collègue , même si c’est pour rigoler, prennent des snaps ensemble puis après avoir bien toucher leur téléphone ils touchent notre burger, c’est quoi ici c’est le zoo ? ils se draguent en face de nous comme des petits adolescents venus ici le dimanche 6 août à 22h10
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Alain, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 28/07/2023 à 12:39
Excellent service, l’équipe est gentille agréable et souriante. Les burgers sont très bons ainsi que le poulet. Ça leur arrive d’oublier des trucs, c’est bien le seul point d’amélioration, vérifiez bien votre commande avant de partir, l’erreur est humaine 😊 Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maya, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 15/07/2023 à 21:14
Choqué du service client. Je commande un Mexican Wrapper et ils oublient de mettre le guacamole ! Nous avons ouvert le sandwich puis vérifier dans la recette et il y’en a avait bien. Nous avons fait la remarque à la caisse. Ils soutiennent en avoir mis et au lieu de changer et de refaire le sandwich car il était déjà entamé et surtout servi, comme le fait votre concurrent mc do. Ils ont pris le sandwich et ils ont mis du guacamole, mais d’une façon vraiment pour mettre du guacamole, 3 tonnes de guacamole ! Il en devenait même immangeable. C’était comme un message pour dire venez pas nous voir s’il y a un souci avec la commande. En bref le service client est à revoir on met pas ses main ou autre chose dans un sandwich déjà entamé par le client pour le désossé pour mettre une PISCINE de guacamole. Tout ça au lieu de le changer ! Je trouve ça vraiment pitoyable, surtout pour une enseigne comme la vôtre de ne pas former vos équipier les sur les retours produits / avis clients.
Réponse du propriétaire :
Bonjour romain Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 02/07/2023 à 08:03
J'ai fait le client qui connaissait rien et j'ai demander à une vendeuses de m'aider.,à ma grande surprise elle m'a bien aidé à choisir mn menue . Je la remercier pour sont côté professionnel. Cordialement.
Le 17/06/2023 à 20:27
Je déconseille fortement ce KFC, Personnel mal poli et arrogant à l'égard des clients. On attend beaucoup trop au Drive sans que personne ne prenne la commande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Willy Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 08/06/2023 à 22:01
sincèrement à part venir en magasin et vérifier que vous n'avez rien oublié dans la commande, il n'y a pas une commande qui soit livrée correctement dans son intégralité. vous ne mettez pas de sauces pour les frites, vous mettez pas les sauces qu'on paye en supplément, vous ne respectez pas les boissons demandées et vous oubliez des produits ! à chaque fois !!! FAITES GAFFE !!! Les produits sont froids arrivés à domicile j'habite à 3 minutes en voiture. AFFLIGEANT !!! Pas moyen de contacter le restaurant, ENERVANT.
Réponse du propriétaire :
Bonjour E., Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Le 02/06/2023 à 16:43
Les frite était pas chaud boisson était remplie à la moitié il ya que des insecte qui vol quand je mangé hygiène des toilette sal c' est l ' une des fast food que je retournerai plus .
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Alex, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 29/05/2023 à 20:21
Abusé. Je commande un menu avec Kentucky fries, le bacon n'est pas cuit. Je leur indique que c'est pas cuit. La première personne me dit qu'il ne connait pas le bacon, il appelle sa collègue, elle dit la même chose : que c'est comme ça et qu'elle ne connait rien. Je trouve que c'est abusé. Quand une viande n'est pas cuite il n'y a pas besoin de bac+5. Même si tu ne mange pas de bacon ça se voit que c'était pas cuit.....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claude Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 26/05/2023 à 23:54
Kfc c'est du Kfc, pour noter la cuisine c'est pas facile. Par contre, plusieurs fois que j'y vais, jamais blindé de monde et personnel toujours sympa. Donc pas mal.
Le 17/05/2023 à 19:32
Très bon accueil, le personnel est très agréable et nous avons été servi très rapidement. Je recommande 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandra, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy
Le 02/05/2023 à 14:29
Franchement pas terrible les menus ont bien changé l'accueil laisse à désirer qu'alors je suis arrivée à 11h30, toilette très sale pas fait de l'urine autour, pas de savon obligé de le signalé
Le 18/04/2023 à 20:36
Employé au top, chaleureux et souriant ! Très bon rapport qualité et prix ! Je recommande les yeux fermé
Réponse du propriétaire :
Bonjour France, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 17/04/2023 à 18:12
Le MEILLEUR KFC du secteur sans hésiter Équipe tes sympathique Service rapide, restaurant propre et bien aéré, ras la team, continuez 👌👍👏
Réponse du propriétaire :
Bonjour isma9438z, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 11/04/2023 à 19:08
Super rapide, quasiment pas d’attente et employé très polis ! resto propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucie, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 06/04/2023 à 20:03
Repas pris au drive : - 25min entre le moment où j'arrive à l'entrée du drive et où j'en sors avec la commande (il n'y avait personne dans la piste du drive) - on préfère préparer les commandes uber que celle du drive - la commande est froide dès réception (ben oui, on préfère avancer les commandes uber) - les tenders sont minuscules (2× plus petits qu'avant, merci à l'inflation) - erreur sur les sauces - moitié de la boisson au fond du sac (couvercle mal fermé) - je demande un peu de mayonnaise en plus, on me répond que c'est maintenant limité à 1 sachet par frites tout augmente, tout est cher. Cela n'empêche pas de me donner 25 serviettes 😅 Bref... trop, c'est trop !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mylène Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 06/04/2023 à 14:19
J'ai été très touché par l'attention de Jeannette (Manager ce mercredi). Une grande qualité dans un monde où les relations humaines s'appauvrissent. MERCI à vous. J'espère que je n'écorche pas votre prénom :) A bientôt !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Baptiste, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 29/03/2023 à 15:48
Très très bonne expérience Je suis de passage dans le coin et ça m’a plu car ce kfc est meilleur que celui à côté de chez moi Je reviendrai avec plaisir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joshua, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 28/03/2023 à 20:40
Équipe charmante dynamique et à l’écoute des demandes . les produits sont incroyables et fait par un cuisinier souriant et impliqué par ailleurs les serveuses sont ravisantes , JE RECOMANDE 😝😗😇
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alyane, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La KFC Team [email protected]
Le 28/03/2023 à 19:33
Service parfait et le goût et la qualité est très bien aussi !! Je recommande très fortement ce restaurant !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kylian, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Cindy La Team KFC [email protected]
Le 26/03/2023 à 19:09
Bravo pour le service rapide, la gentillesse des équipiers et la bonne ambiance toutes les fois qu’on vient Je recommande fortement !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alex, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 25/03/2023 à 15:44
KFC on connaît, du moins ce qu'on mange. Là après 20 minutes d'attente pour deux buckets. Les sauces n'étaient pas les bonnes, pas de couverts proposés pour la salade... On sent une désorganisation générale. L'état de la cuisine le démontre. Bref fuyez.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 24/03/2023 à 19:51
Toujours satisfaite, toute l'équipe est toujours agréable et souriante. Merci à Mr Géraud pour son accueil aujourd'hui ! 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aleksandra, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 16/03/2023 à 19:54
Commande drive, mauvais produit Quantité 13 au lieu de 20 poulets Je n’arrive à joindre personne, payer 35,15€ pour ça c’est INADMISSIBLE Nous sommes le 24/03, j’ai modifié l’avis pour ajouter que la chaîne a été réactive et le restaurant a pris le temps de m’appeler pour s’excuser personnellement Il faut dire quand ça va pas mais AUSSI quand ça va! Je reviendrai suite à l’avoir reçu, car il peut y avoir des erreurs - le principal c’est de les réparer :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joanna, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 15/03/2023 à 20:50
Super au j'avais passé la commande par delivroo que le livreur c'était tromper ils ont tout de suite agis top ces la deuxième commande chez eux et pas déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jennifer, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 13/03/2023 à 15:29
Dommage,les personnels règlent leurs comptes en hurlant devant les clients, à l'étage,une sensation de squatt,des personnes qui ne consomment pas assises à des tables et du personnel qui dort sur des banquettes en chaussettes,reconnaissables avec leur tenue à l'effigie de KFC.Les sanitaires étaient très moyens.Bref , ça ne donne pas envie d'y retourner malheureusement 😩
Le 24/02/2023 à 11:17
Je pensais mal tomber mais après plusieurs commandes au KFC de Bonneuil, il y a clairement un problème avec la taille des tenders. Ils sont petits et tout plats. Ce sont sincèrement la moitié d'un tender que j'avais l'habitude de manger. Je suis vraiment surpris de ne pas voir plus de témoignages sur ça ou alors c'est une nouvelle mesure anti inflation. Moi ça suffit, j'y suis quand même allé 5 fois en 2023.
Réponse du propriétaire :
Bonjour max, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Aucun changement n'est cependant intervenu dans notre recette. Nous respectons scrupuleusement notre cahier des charges : nos Hot Wings / Tenders sont de vrais morceaux de poulets entiers qui répondent à nos cahiers des charges et sont contrôlés régulièrement en interne. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment si vous décidez de venir à nouveau les tester ! A bientôt, Cindy [email protected]
Le 20/02/2023 à 13:02
A fuir. Temps d'attente trop long, l'établissement était à moitié vide. Nous mangeons sur place un repas froid. Frites et pains froid erreur sur la commande. Que le personnel se trompe car ils sont dans le jus je peux comprendre mais au moins j'aurai mangé chaud. Bref aucune excuses. A fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Serge, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
Le 15/02/2023 à 14:55
C’est toujours bon!!!mais parfois il y a des oublie cela peux arriver à n’importe qui pour n’importe quoi ( mode livraison) Dans tout les cas je tiens à remercier 🤗Jeannette🤗 !!! Pour son professionnalisme Qui a sût rebondir et trouver une solution rapide ⭐️⭐️⭐️ Bien Cordialement Fabrice c.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabrysse, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, [email protected]
Le 13/02/2023 à 19:18
Et comme à chaque fois, on paye des sauces et on les trouve pas. Y en a marre de votre insouciance de vos clients. Couvercles mal fermés, on se retrouve avec des burgers mouillés, pas de sauce. Plus jamais chez vous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour el, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 07/02/2023 à 07:19
La dernière fois que je suis venu il y a eu une légère erreur dans ma commande, Mais pour s’excuser, ils m’ont offert un menu de mon choix gratuit avec une glace, merci beaucoup pour ce geste commercial!
Réponse du propriétaire :
Merci Vivien, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 25/01/2023 à 16:37
Très bon restaurant qui n'a aucun équivalent dans le secteur C'est rare d'être aussi bien accueilli de nos jours avec autant de bienveillance, d,écoute et de professionnalisme Je recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Bonjour kobbina, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 25/01/2023 à 13:00
Le service est très lent et peu professionnel. A croire que les employés ne sont pas intéressés par leur travail (ni par la perfection du service). Les aliments sont souvent froids en livraison, sans compter les multiples erreurs sur les commandes. A fuir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mehdi, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 10/01/2023 à 22:26
Honteux toute la commande était immangeable froid tout était sec comme du béton les cuisson non pas était faite a la commande il ont plusieurs heures.hamburger au poisson avec deux bâtonnet comme les surgelé du commerce les frite raide dure comme passer au micro onde.aucun respect des norme alimentaires .plusieurs sauce payé non livré si vous cherchez à faire fuire e client et bien c est largement réussi bravo à vous .37 euro de commande partie a la poubelle vous n été pas sérieux .les frites fromage bacon un tas dur et bien sur froid .une honte
Réponse du propriétaire :
Bonjour Latifa, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 04/01/2023 à 20:07
Toujours aussi long pour être servi ! On a l impression que les burgers sont fait au lance pierre limite à le refaire une fois arrivé chez soi tt les ingrédients ce battent dans la boîte. Les ubers passent devant tt le monde et vont MM jusqu a prendre eux MM leurs paquets !!! Ou ce gare n importe comment devant la sortie du coup obligé de claxonné et ça ne bouge pas limite on a l impression de les déranger !! Peut être revoir ça car très dérangeant aussi bien à l intérieur qu'à l extérieur du restau.
Le 19/12/2022 à 19:08
Commande drive: oubli de 3 frites et 2 boissons. Déjà ça c'est du grand n'importe quoi. Les boissons que ce soit coca ou 7up c'est juste de l'eau du robinet pétillante. Une honte! Seul le poulet était bon. Encore heureux!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour M., Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 19/12/2022 à 14:43
Une etoile et encore c’est beaucoup! Attente interminable au Drive, pas d’excuse ni de bonjour! On met tend un sac et voilà… En toute franchise à fuir!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour ALEXANDRE, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Céline, [email protected].
Le 18/12/2022 à 20:26
Commande a emporter,35 mn d'attente ok, beaucoup de monde En arrivant à la maison la commande,pas bacon, pas de fromage,un seul steak pour un double et j'en passe, J'appelle ,on me passe le responsable qui me demande de repasser avec le ticket quand je peux pour avoir la même Commande ou un avoir Aujourd'hui je passe et refus catégorique,que le ticket datte et la personne qui m'a répondu ne travaille pas à Bonneuil mais à crêteil, c'est dingue comme même
Réponse du propriétaire :
Bonjour kenza, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 14/12/2022 à 20:59
Bucket de 50 piece. Manque 9. J'ai demandé à la serveuse PLUSIEUR FOIS si c'est un bucket de 50, Elle m'a garantie que oui. Quel foutage de gueule. Horrible personelle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yes, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 10/12/2022 à 08:58
KFC super accueillant. Ils/elles sont sympas et vous sourient naturellement. Ça fait chaud au coeur. Le poulet aussi y est excellent. Je recommande à 2000%.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rose, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 03/12/2022 à 19:21
Poulet succulent qui d'après moi a le vrai goût de la recette KFC. Servi parfaitement à température et ce n'est visiblement pas un hasard car j'y ai mangé deux jours de suite et c'était nickel les deux fois. Je tenais à vous le dire pour vous encourager ;)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julien, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 30/11/2022 à 13:00
Nul de chez nul. Non seulement on a oublié des produits de ma commande mais en prime j'ai eu droit à des sauces piquantes au lieu de barbecue pour les tenders de mon fils, la boisson du menu xl remplie à moitié et les Kentucky Fries qui devait être avec cheddar et bacon sans oignon étaient recouvertes d'oignons, le pain du burger déchiré en deux qui tenait en équilibre grâce à la sauce... Bref une super commande bien pourrie.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sofia, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Céline, [email protected]
Le 27/11/2022 à 14:43
La manager est vraiment top ! Ils se sont trompés sur mon menu; ce qui peut arriver lorsqu'il y a du monde et elle m'a fait un geste commercial super cool . Merci !!
Le 20/11/2022 à 22:31
Personnel au guichet incompétents et irrespectueux, se sont trompés à 3 reprises sur notre commande. Nourriture froide. Papier manquant dans les machines de commande. Comportement inadmissible de l'équipe (joue à chat, s'arrose avec produits d'entretien dans les cuisines et la salle de repas).
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kimy, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 25/10/2022 à 09:17
Passage éclair au drive en milieu de soirée pour que les enfants mangent 1 truc rapide et en arrivant chez nous il manquait la moitié des menus. J’ai alerté le service client qui n’a de service que le nom plus ça va et plus le service la nourriture et les restos se dégradent dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 20/10/2022 à 21:15
Pour commencer un restaurant avec des employés très aimable remplis de bienveillance et de gentillesse. Un accueil chaleureux et un intérieur très propres pour les clients qui souhaite manger en intérieur. Je le recommande à ceux qui veulent manger de la bonne qualité pas chère 👍🏼
Réponse du propriétaire :
Bonjour sawyer, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 21/09/2022 à 18:52
Je viens de loin juste pour aller au KFC de Bonneuil. Pourtant, il y a plein de KFC autour de chez moi mais aucun n'égale celui de Bonneuil . Bravo à toute l'équipe : le directeur, l'équipe d'encadrement et surtout les équipiers : souriants, disponible, commercial, ....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Abdoulkarim, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 19/09/2022 à 20:30
Très bonne expérience vraiment Je vous conseille VIVEMENT Ça n’arrive pas tous les jours d’être accueilli par des employés aussi bienveillants avec un service aussi rapide en prime Quand au poulet : OMG !!!! 😋👍👌🙏
Réponse du propriétaire :
Bonjour Youssouf, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 18/09/2022 à 15:04
Bon restaurant, menu appétissant, rapidité du personnel. Venu plusieurs, les lieux sont propres, il y a de la place ce qui en famille est appréciable. Accessibilité poussette/fauteuil nickel et grand parking. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurélia, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 14/09/2022 à 23:36
Je trouve le KFC de BONNEUIL très bien situé et que le le personnel qui travaille fait bien leur travail c’était très propre les tables les toilettes Et la remise de commande j’étais bien accueilli en me donnant ma commande donc je vous le recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chika._, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 06/09/2022 à 20:12
2 double Kentucky commandés pour 21,90€, oubli du bacon sur les 2 burgers. Comme il s'agit d'une commande au Drive, compliqué de revenir faire une réclamation. Il faut maintenant vérifier que la commande soit complète mais qu'en plus tous les ingrédients soient présents 🙄 Réclamation faite dur le site kfcmonavis...mais ils ne prennent pas les coordonnées du client bien qu'on puisse indiquer qu'on souhaite être recontacté Edit: ils ont pris la peine de me rappeler pour s'excusermalheureusement je n'ai pas pu prendre l'appel mais l'effort est à signaler d'autant plus dans le monde d'aujourd'hui où les grandes entreprises se fichent de leurs clients. Un dédommagement a été fait bien que je n'attendais rien !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ingrid, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 26/08/2022 à 16:37
Très bon accueil Super aire de jeux pour les enfants 🤩🤩🤩
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ganael, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 23/08/2022 à 22:09
Le meilleur KFC dans lequel j’ai mangé, surtout au niveau de l’accueil. Personnel souriant et les lieux sont très bien entretenus ! Je recommande et n’irai pas manger ailleurs lorsque je passe aux alentours!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rahik, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 21/08/2022 à 16:11
Super accueil ! Un personnel très chaleureux, j’ai passé un bon moment avec ma famille… le service était très rapide ! C’était top, je reviendrai 👍🏿
Réponse du propriétaire :
Bonjour Prisca, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 21/08/2022 à 16:08
J’ai eu un très bonne accueil, très bon service et une très bonne nourriture. Employés très chaleureux et très serviable. Rien à dire c’était nice ! 👍🏽 Je recommande vivement ce fast-food !😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour Myriam, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 21/08/2022 à 16:08
Services au top, j’ai bien rigolé. Espace tranquille et confortable. Espace propre et chaleureux. Repas très bon et service rapide. Je valide et recommande 👍🏽
Réponse du propriétaire :
Bonjour sarah, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 21/08/2022 à 15:58
Un excellent accueil de la part de tout le personnel du restaurant. L’équipier qui nous a reçu était très sympathique, drôle et accueillant. Ça été un plaisir parce qu’on a senti une certaine convivialité qui change complètement la donne. Merci pour tout, on reviendra sûrement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sabine, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 21/08/2022 à 15:10
Très bel accueil ! Incident à la caisse résolu rapidement et avec le sourire. Nourriture chaude et très savoureuse. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour TyTy972i, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 20/08/2022 à 18:29
Au tout début, vers 12h40 quand je suis rentré, il y avait personne, c'été vide, du jamais vu ça pour un KFC. Mais après, les gens ont bien commencé à venir. En général, quand il y a personne pour un Fast Food, je me pose des questions. Bref. En tout cas, le service est impeccable, propre et calme. Le monsieur qui m'a servie à fait correctement son boulot. Je conseille.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rebeca, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 19/08/2022 à 18:34
18:34 personne au kfc, service tres long.....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 17/08/2022 à 21:56
Seulement deux personnes travaillent dans les environs de midi. J'ai commandée un Bucket avec 16 Tenders et 16 Hot Wings mais il y avait bien plus de Tenders que de Hot Wings. Dommage je n'ai pas trop apprécié et les Hot Wings ne sont pas dû tout épicé. Il faut changer de nom et les appels Wings seulement 🤣🤣🤣
Le 15/08/2022 à 11:37
Bonjour, ce restaurant a refuse de nous servir des hot wings alors qu il etait 21h45 et que le restaurant fermait a 22h. Nous avons demande au manageur pourquoi il ne pouvait pas nous servir des hot wings, il nous a repondu qu il n en avait plus et au lieu d etre commercial et de nous proposer une solution bis. Il nous a meme dit si monsieur Macron en avait voulu il n en aurait pas car il rangeait son restaurant...le KFC est indique ouvert jusque 22h mais en realite il faut pour etre servi je pense y aller pour 21h 21h30. Cette personne nous a parle de haut et nous a crie dessus (je pensais que le client etait roi mais je pense que ca s etait avant de rencontrer cette personne). Ensuite il est sortie voir d autres clients pour leur dire agressivement qu il n avait plus de hot wings...il etait 21h55 ( ca donne juste envie de repartir). Bref nous avons ete tellement mal recu, que pour finir nous sommes partis manger au KFC de Pompadour ou la nous avons ete recu comme des rois...le personnel etait aimable et nous avons tres bien mange. Je vous deconseille le KFC de Bonneuil car le gerant n est vraiment pas professionel ni aimable et vous conseillons le KFC de Pompadour ou l equipe est super. A bonne entendeur 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour virginie, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 09/08/2022 à 21:10
Ce fast-food est une blague. Il y a personne qui a envie de travailler. Certaine personnes en cuisine ce permettent de mâcher un chewing-gum alors qu’ils sont en train de faire des poulets ! En période de COVID, c’est d’autant plus une honte ! Je ne parle pas de l’attente et des erreurs dans le commandes .
Réponse du propriétaire :
Bonjour TheShow, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 09/08/2022 à 16:16
On est arrivé vers 15h32 on a commandé on a cherché une table pour pouvoir s’installé sauf que toutes les tables étaient collantes et quand on leurs a signaler le problème, il a nettoyé que la table ou nous nous étions installé. La commande arrive il manquait un wrap. Le wrap en question commandé en normal reçu en spicy. Je suis parti chercher mes remis plus tard la personne était incompétente (c’est trompé 3 fois de glace). On a observé un morceau de poulet tombé une employée l’a mis sous le meuble de cuisine puis la récupérer avec sa main sans se laver les mains par derrière. Puis le manager a demandé à une personne de faire nos glaces alors qui ne sait pas les faire. Il y’a que des incompétents. Cela nous a rendu malade.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Enzo, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
Le 06/08/2022 à 20:42
Je recommande très fortement ce KFC , ayant déménagé très récemment en Ile-de-France je n'avais pas l'habitude des fast-food. Je tiens à dire que celui-ci est excellent, que ce soit au niveau de la rapidité du service comme de la qualité des produits. J'aimerai aussi féliciter l'employer Ibrahim, jeune homme fort sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour mouse, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Cindy La Team KFC [email protected]
Le 04/08/2022 à 09:09
Restaurant propre personnel a l'écoute seul bémol personnel pas souriant et personne ne répond quand vous dite bonjour. Espace de jeux des enfants assez grand mais je ne les pas tester
Le 03/08/2022 à 22:28
LE MEILLEUR DU 94 PARMI TOUS LES KFC ET DE TRÈS LOIN : Service rapide, personnel agréable, restaurant propre. Très bonne expérience. Je conseille très fortement 👍👌👏💪
Réponse du propriétaire :
Bonjour elise, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 26/07/2022 à 21:01
Bonsoir. Déçue de mes bukkets. Les tenders étaient trop petits. Jamais vu çà. Je voulais juste le dire. J'espère que les prochains seront plus beaux. Peu mieux faire. Bonne soirée.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Brigitte, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Antoine [email protected]
Le 21/07/2022 à 19:57
Très accueillant et service rapide l’équipe est juste géniale et sympa avec les clients je recommande vraiment!! Merci à Othniel qui est un super employé à l’écoute et très cool ! 🔥
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ismaël, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 21/07/2022 à 19:42
Très bon accueil, personnel au top !! Je vous recommande ce KFC, Très contente de mon passage là bas, je suis entrée avec les mains vides et j’en ressors avec ma commande et une gentillesse de leur part
Réponse du propriétaire :
Bonjour Celine, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 16/07/2022 à 22:39
Arrivée sur les lieux à 22h30 le restaurant est soit disant ouvert jusqu’à 23h. Une blague. Les portails d’accès sont fermer à croire que le personnel a juste la flemme de travailler et décide de fermer à l’heure qu’ils veulent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Veva, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 16/07/2022 à 20:26
Bonsoir je suis passé au drive à 7h15 ce soir très bon accueil de la part de la demoiselle qui était a l encaissement le jeune homme qui m'a servi a été trop vite elle m'a oublié le sandwich principal le plus dur c'est le contacter le numéro de téléphone qui est sur internet pour KFC et ça fait presque une heure que personne ne répond allez comprendre quelque chose et pourtant ils sont pas débordés en tout cas de ce que j'ai vu quand j'étais sur place on paye pour ne pas avoir la marchandise ou pour ne pas manger correctement trouver le gag Dans tous les cas merci à KFC de Bonneuil-sur-Marne car c'est pas très cool du coup tout est parti à la poubelle je reviendrai sûrement vous voir allez bon courage à tous
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mariefrance, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 10/07/2022 à 13:05
Ce jour commande sur place à emporter. 10mnt pour qu un équipier viennent encaisser ... je receptionne la commande verifie sur place et pense qu il y a tout (induit en erreure par le bucket enfant dans un des sacs) Arrivée a la maison il manque le bucket 20 tenders.... il y a les sauces les boissons les accompagnements mais pas de tenders .... je tente de les contacter personne ne réponds. Je suis très fachée. KFC ou il y a souvent des erreurs de preparation de commande en livraison. Mais la c est la cerise sur le gateaux ..... le service consommateur sera appelé lundi !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marina, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 26/06/2022 à 14:36
Sandwich servi froid, taille des rosti et des cobettes de maïs de plus en plus petit tous les ans. Erreur dans la commande sur les cheese ball. Le service a été plutot rapide et les jeux pour enfants ont beaucoup plu
Le 20/06/2022 à 17:25
Je mets trois étoiles car je peux pas dénigrer la nourriture car nous avons pas pu avoir l'occasion de la goûter. Sur Internet et sur un affichage à proximité du KFC il est marqué que ce dernier ferme à 23h. Nous sommes arrivés à 22h20, le portail pour y entrer était fermé. Nous sommes passés à contresens et le drive était fermé. Énormément de personnes ont fait comme nous et sont sortis étonné. Après la déception de la qualité des tenders au KFC de Servon et Créteil. Aujourd'hui c'est KFC Bonneuil en l'espace de 3 semaines qui nous déçoit. Je sais pas ce qu'il se passe, mais c'est de pire en pire le KFC. Et après ce message je recevrai comme d'habitude un commentaire simpliste de KFC. ( Désolé, nous allons voir l'équipe management, KFC colonel, le plaisir de vous revoir). Finalement, je comprends mieux pourquoi il y a de plus en plus de chicken spot à chaque coin de rue
Le 04/06/2022 à 07:26
Vendredi à 21h50, on me laisse attendre au drive 5 minutes avant de m'annoncer qu'ils ferment car il est presque 22h - contrairement à leur site et aux panneaux de pub qui disent qu'ils ferment à 23h le WE. Je réponds qu'ils n'ont qu'à éteindre l'enseigne s'ils ne servent plus. La voix me dit qu'il est justement en train de le faire. Je repasse devant 40 minutes plus tard et elle est encore allumée ☹️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Muriel, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 31/05/2022 à 10:04
Trop d'attente pourtant nous étions trois clients. Un + le manager a été super sympa. Equipe accueillante
Le 28/05/2022 à 09:17
C'est la honte totale. J ai commandé via uber une partie de commande n'est pas livré,une autre partie C'est pas la bonne .la viande était tellement froide .ca fait 2 jours que j ai mal au ventre .attention à vos enfants. Jamais je mettrai mes pieds chez vous .
Réponse du propriétaire :
Bonjour mir, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] A bientôt, Antoine
Le 27/05/2022 à 12:53
Restauration rapide de poulet très correct ce jour-là jeudi 26 mai. J'ai demandé un pepsi sans glaçons ils me l'ont servi avec des glaçons. Ils m'ont resservi un autre verre sans glace🤷♂️
Le 18/05/2022 à 14:53
J ai eu un soucis avec une commande. Je suis retournée au KFC et j ai pu en discuter avec le responsable Houssein. Celui ci a été très compréhensif et m a offert mon déjeuner. Je le remercie encore pour sa gentillesse et sa réactivité. Sandra
Le 14/05/2022 à 16:01
Pas savoureux et pas de quantité satisfaisante, pas assez chaud, frite pas assez malgré commandé en xxl et pas bonne, boisson pression pas assez gazeuse (de l’eau + sucre) Sinon bon espace de jeu pour enfant et salle en deuxième étage bien nettoyé et lumineuse avec des baies vitrée. Toilette moyennement propre.
Le 08/05/2022 à 12:04
Très déçu. J’ai commander Via Delivroo. Trois menus comprenant 1 hamburger, 1 boisson, 1 frites et 1 Sunday. Je n’ai reçu que les hamburgers et les boissons. C’est inacceptable. Plus jamais je ne commanderais chez eux. Incompétent. Et par la suite j’ai essayer de les joindre et impossible. Des bons a rien.
Réponse du propriétaire :
Bonjour lena, Nous sommes déçus de lire votre expérience. En cas d'erreur ou d'oubli dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Line [email protected]
Le 25/02/2022 à 14:02
Aujourd'hui, 13h13 j'ai été très satisfait de l'accueil du personnel, le KFC est propre, le service a été très rapide, c'est exactement ce que j'attends d'un fast-food. La commande a été réalisé avec succès, tout était présent, y compris les sauces et les serviettes. La personne de l'accueil etait seule au comptoir et a très bien réussi à s'organiser.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chimako, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 19/02/2022 à 17:29
pour mon deuxième passage , j'en laisse toujours une j'ai moyennement apprécié le hamburger à la biscotte avec de la salade cuite et un fromage pris dans le pain , un soda avec 2k de glace , par contre le personnel très agréable , parce que le ticket n'est pas sortis , et l'encaissement de ma carte bleue est parfais , très très moyen
Réponse du propriétaire :
Bonjour christian, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 29/01/2022 à 22:10
Très déçu je ne recommande pas ce KFC. Commande passée en livraison Uber. Une partie des produits a été oubliée. Ce n'est quand même pas complexe de vérifier que la commande est complète avec l'étiquette de commande avant de fermer le sac et de le remettre au coursier. Ce n'est en plus pas la première fois. C'est du laxisme ou une absence totale de formation des équipiers. Il suffit de faire appliquer un peu de rigueur dans le travail.
Réponse du propriétaire :
Bonjour ivpans, Nous sommes déçus de lire votre expérience. En cas d'erreur ou d'oubli dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tender'sment vôtre, Line [email protected]
Le 05/01/2022 à 14:47
Catastrophique a 15h 30 min d’attente pour une frite et un krunchy équipe et gestion totalement à la masse. Pas la peine de me renvoyer vers votre adresse mail je tiens juste à diffuser moi aussi mon mécontentement ! Vous remerciez les bons commentaire et redirigez les mauvais vers une adresse mail jolie preuve de votre mauvaise foie !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lemi, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 09/11/2021 à 15:07
bonjour.. S'il vous plaît.. Merci... C'est le minimum à mes yeux mais visiblement pas dans ce restaurant.... Comme le port du masque pour le personnel et le contrôle du pass sanitaire. Je ne parlerais pas du temps d attente, il y avait pourtant plus de personnel que de client. J'aurais sûrement le droit à une réponse de l enseigne comme la plupart des commentaires négatifs... Au lieu de cela prenez des mesures.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stephane, Je suis désolée de vous lire et transmets votre message à l'équipe. Pour veiller à la santé de nos clients et de nos employés, nous avons renforcé nos mesures sanitaires en collaboration avec des médecins experts infectiologues : lavage des mains renforcé, désinfection renforcée des surfaces, gel hydro alcoolique à disposition, distance entre employés et clients, port du masque obligatoire par nos employés, etc. L'équipe effectue des nettoyages réguliers de la salle tout au long de la journée. Nous nous efforcerons de mieux vous accueillir à l'avenir, Cordialement, Céline, [email protected]
Le 01/11/2021 à 22:29
KFC VOLE LES ENFANTS, ma fille est obligée de jouer avec ses frites car pas de jouet, jamais de jouet ! J'ai jamais eu de jouet chez vous en commandant le menu enfant. C'est honteux, vous volez des enfants !!! c'est simple sur deliveroo je me fait rembourser tout le menu a cause de ça ! bien fait pour vous ! KFC VOLEURS OFFICIELS DES ENFANTS EN FRANCE ! de plus le poulet était pas très bon, sec et avec la moitié de la panure voir presque pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guilh3m, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Agathe
Le 25/08/2021 à 21:31
J ai commandé 3 menus à emporter. Et belle surprise, il me manque un colonel original. Donc je donne mon sandwich à ma fille car sincèrement qui a le courage de reprendre sa voiture et rouler 15min pour aller réclamer. J appelle le service consommateur qui est fermé à partir de 21h. J appelle le restaurant de bonneuil qui ne répond pas. Je viens de faire un cadeau de 5,2euro à KFC.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nelson, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les mesures nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Line
Le 25/07/2021 à 13:38
Je me suis fait arnaqué en payant avec des chèques vacances à hauteur de 80 euros. Quand je suis arrivé chez moi, j'avais que la moitié des articles, les sauces n'étaient pas celle demandées, 20 tinders absents, un litre de coca absent, un dessert absent. En plus on ne pas remis de tickets facture à l'appuie. Je me suis fais avoir avec le grand sac, pensant que c'était fait sérieusement. Le KFC de Bonneuil n'aura pas mon avis favorable, bien au contraire. J'ai essayé de les appeler mais personne ne répond.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yves, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC
Le 14/07/2021 à 23:34
Ils sont incroyables ! Pourtant ce n'est pas dans mes habitudes d'écrire ces commentaires. 1) Ce fast-food n'applique pas toujours les promos, ils nous ont fait le coup du on est en rupture pour ce produit... alors on ne peut pas appliquer la promotion, d'ailleurs pas d'affiche chez eux sur les promos du moment. 2) On a du coup, fait une commande classique (en drive), six menus en tout, et il manquait à la fin un burger, on s'en est aperçus une fois rentrés à la maison, on n'a pas vérifié car on leur a fait confiance (Bon, on est trop naïfs) 3) 1 boisson manquante aussi, et 1 des 5 boissons servies était erronée, par contre on a été fort bien servis en doses de ketchup ! Bref une déception, alors que je me suis déplacé exprès pour faire plaisir à mon petit dernier. Question amabilité, ils vous tendent les sacs avec un beau sourire jubilatoire, celui qui vous dit que vous venez de vous faire avoir ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vincent, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Cindy [email protected]
Le 29/06/2021 à 11:08
Bonjour je suis un client fidèle je viens presque toute semaine,Je remarque plusieurs fois que ouvre a 11:30 je reste sur place 20-30 minutes La plupart du temps ca ouvre a 11:20-11:30 donc les heures ils son jamais respecté C est mieux dû mettre heure du ouverture 11:30 comme ça je perds pas mon temp devant la porte kfc
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florent, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Hélène [email protected]
Le 19/06/2021 à 17:43
Bcp trop long pour un fast good les livraisons passent avant les clients sur place malgré le temps d'attente hyper long, verrifiez ce que vous avez dans votre sac parce qu'une fois sur 2 il y a un pb ! Il faudrait dire au manager de changer sa chemise, elle est pleines de taches ça fait dégueulasse !
Le 30/05/2021 à 17:06
J’ai commandé via deliveroo et Ubereats plusieurs fois, et chaque fois il manque un produit, et j’ai essayé de vous appeler mais jamais avoir répondu. Aujourd’hui je commande encore une fois via deliveroo, il manque le double krunch cheese... et en plus la boisson est renversée, il y a un grand trou sur le sac, donc c’est mouillé dedans et toute ma commande est mouillée aussi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Wei, Je suis déçue de lire votre expérience et la partageons avec l'équipe. Je vous invite à en faire part au service client Deliveroo. Nous espérons vous faire vivre une prochaine meilleure expérience ! Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 25/05/2021 à 19:01
Service médiocre ! Plus de 20 minutes pour attendre ma commande dans le cas ou on était la seule commande magasin et 2 commande internet. Les employés du restaurant beaucoup plus occupés a raconter les problèmes entre les collègues du restaurant et à manger des bonbons devant les clients . Les règles d’hygiène pas respectées, les employés ont même pas le masque correctement mis , assis sur le compromis alors que on se trouve derrière le comptoir. Décevant ! Dernière expérience chez kfc !
Réponse du propriétaire :
Bonjour dorina, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement ! Cindy [email protected]
Le 03/01/2021 à 20:46
J'estime que pour donner une information à un client, le caissier pourrait faire preuve de plus de courtoisie surtout en présence d'autres personnes. Sans rentrer dans les détails, je pense que cet employé sait pertinemment qu'il a besoin du client tout comme le client a besoin de ses services. Soit dit en passant il y a ce que l'on appelle des formations de COMMUNICATION et d'ACCUEIL. Pour moi, l'accueil est primordial il peut faire chuter mon appréciation et ce même si un plat est savoureux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mélanie, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Céline [email protected]
Le 07/11/2020 à 04:54
3 commandes passées Sur 2 commandes des articles oubliés et sur 1 commande le personnel a mis 45 minutes avant de nous la remettre... Cela fait beaucoup ! Et en lisant les commentaires je me rends compte que je ne suis pas la seule, dans ce cas. J’en lis de belle sur les conditions d’hygiène aussi, c’est magnifique. Inadmissible, un client en moins
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cognet, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 07/10/2020 à 14:09
Commande passées aux bornes depuis 45 minutes et nous ne sommes toujours pas servis... des dizaines de personnes attendent eux aussi. Les gens ralent, on nous dit qu’ils sont en sous nombre! Les habitués de la salle (Livreurs) répondent que c’est tous les jours pareils Je n’y remettrai jamais les pieds!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Séverine, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement ! Aurélie [email protected]
Le 08/09/2020 à 12:13
On peut s'y garer facilement Restaurant disposant dun étage et dun ascenseur ainsi qu'une aire de jeux.
Le 03/09/2020 à 23:00
3 ème fois que jy vais et a chaque fois c'est du grand n'importe quoi... Le personnel en cuisine n'ont pas de Charlotte sur les cheveux résultats cheveux dans la nourriture!, le personnel de l'atelier très bruyant entre eux on les entends en salle et franchement le KFC est récent et vraiment sale. Les portes de l'ascenseur et l'intérieur très sale n'en parlons pas des salles...c'était mon dernier passage. Préfère aller à celui de Créteil
Le 02/09/2020 à 12:07
Simplement scandaleux !! Nous attendions notre commande quand un monsieur est revenu (de l’extérieur) dans le restaurant pour rendre la sienne qui n’était pas bonne et le personnel a jugé bon de mettre certains produits dans notre commande ! Cela bien sûr sous nos yeux et sans gêne. Nous avons tout annulé et avons demandé un remboursement. Vous ne vous rendez pas compte du risque que cela représente, déjà en temps normal et encore plus maintenant. Je déconseille ce restaurant.
Le 29/08/2020 à 20:37
Nul/20, une heure pour avoir une commande passée a 18h10 !! heure ou normalement la demande est très basse .. Une heure d'attente pourquoi ? pour qu'un des produit commandé soit manquant .. inacceptable, qui plus est le téléphone ne répond jamais, je pense que c'est pour ne plus avoir a écouter les gens ce plaindre du service tellement ils sont nombreux.
Le 11/01/2020 à 15:19
Accueil agréable. Le service était rapide et mon menu tower super bon! Je reviens sur mon commentaire datant d avril 2022 : ce kfc a largement perdu en qualité et surtout en propreté... Pas une table propre pour s assoir, le sol collant et noir...et l accueil a bien changé aussi... C'est fini pour nous !!
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Myriam, Je suis désolée de vous lire ! Merci d’avoir pris le temps de nous alerter. Nous avons transmis votre message à la hiérarchie du restaurant. Le directeur va effectuer un rappel auprès de toute l’équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cordialement, Céline, [email protected]
Le 20/10/2019 à 07:40
L'endroit est génial, deux étages bien agencés, il y a un parking mais il est pas énorme (près de 10 voitures). Par contre pour autant de personnes en cuisine, ils mettent beaucoup de temps pour préparer une commande c dommage. J'ai pris des glaces et elles étaient trop bien...
Le 16/09/2019 à 12:39
//J'ajoute 3 étoiles. C'est beaucoup mieux depuis le déconfinement (qualite, propreté....)// Ancien avis : Décidément, aucune amélioration même après les travaux. Le personnel reste incompétent. Dès qu'il y a deux menus et un produit en plus, les commandes (surtout à emporter) sont soit incomplètes soit les produits sont différents. Irresponsable : remet les fautes sur leurs collègues. Manque cruellement de sérieux et tutoie les clients comme leurs potes. La qualité des plats dépend de l'horaire. A mon grand regret, Fuyez ! Les KFC de Créteil ou Servon sont meilleurs.
Le 14/07/2019 à 20:54
Service lent encore une fois... il manquait déjà des produits alors que c'était à peine le début du rush. Sûrement une équipe inexpérimentée vu l'organisation observée pendant l'attente de 30 minutes.... On aurait pu espérer un geste commercial mais rien... pas d'excuses non plus. Pour info la borne ne prenait pas la carte membre.
Le 23/06/2017 à 21:17
Service rapide efficace agreable avec le sourire. Seul petit bemol l'un des sandwiches pas très chaud mais dans lensemble nickel.
Le 25/08/2016 à 19:51
Rapide, Pratique et Bon😊 Mais le Système de Fidélité aux Bornes ne marche pas et n’est pas résolu à la Caisse. C’est malheureusement une Pratique qui se généralise dans les KFC. Dommage!
Les autres restaurants
💬 Nous avons essayé pour voir et très bons retours et bonne expérience. Très bon plats riches en saveurs et de très bons dessert. Les quantités sont correctes. Un services professionnels dans une bonne ambiances. Bonne atmosphère. Belle décoration. Bon rapport qualité prix. Seule chose à dire manque de choix pour des amateurs de bière, trop de choix en alcool fort... Adresse à garde de côté pour un bon repas seul, à deux ou en groupe
💬 Super repas .. tout était parfait .. cuisson assaisonnement .. services . Très bon rapport qualité prix .
💬 Super adresse ! Les produits sont excellents et les menus toujours originaux. Un vrai délice avec en plus des produits 100% locaux 😍 Bertrand a toujours le sourire, heureux de vous servir c’est toujours un plaisir d’y aller.
💬 Un lieu très convivial, une bonne cuisine, un service agréable, tout pour passer un bon moment!
💬 Très belle expérience culinaire. C’était juste magnifique. Une vraie cuisine authentique ! Nous avons passé un agréable moment. Le personnel est chaleureux et à l’écoute de nos attentes. Je le recommande, vous ne le regretterez pas ! Encore un grand merci
💬 Un très bon accueil ce midi. Nous étions 4 dont une personne en fauteuil roulant + un chien et nous avons vraiment été très bien accueillis. La nourriture est très bonne et le service de qualité. Mention spéciale pour le cordon bleu au munster et ses légumes grillés 😋🥰 Restaurant très bien situé dans l'écoquartier du Danube.
💬 Nous sommes venus à deux, accueil souriant, service rapide. Le seul bémol, c'est que les 2 viandes (viande blanche et magret de canard) étaient mises dans le même plat avec la même sauce et le jus des viandes se sont mélangés, je n'adhère pas trop. Mais dans l'ensemble le repas était bon.
💬 je recommande vivement cette brasserie, le menu est excellent, produit locaux, fait maison, rapport qualité prix imbattable, le patron est très gentil et souriant, nous reviendrons sans hésitation.
💬 Un vrai délice pour les yeux et les papilles avec des cocktails et des plats superbes et savoureux. Une mention spéciale pour Maiwenn qui a su nous accompagner de l'arrivée jusqu'au dessert avec des conseils avisés et un service irréprochable. Nous déjeunions en couple et nous avons passé un moment très agréable grâce à cette serveuse toujours souriante et attentionnée.