📌 3 carrefour De L'Hours, 34500 Béziers
💬 713 Avis
Le 28/03/2024 à 18:31
Très satisfaite
Le 28/03/2024 à 11:46
Service rapide, plat goûtu, je repasserais pour sur !
Le 25/03/2024 à 14:20
très bien
Le 25/03/2024 à 11:56
super je recommande
Le 23/03/2024 à 16:55
Très bon service
Le 23/03/2024 à 12:50
Propre et rapide
Le 22/03/2024 à 22:01
c’est bon
Le 22/03/2024 à 14:32
Plutôt bon
Le 15/03/2024 à 21:04
Très bon service de la part de fadwa équipière très souriante,agréable et félicitations !!
Le 15/03/2024 à 16:30
Ce lieu est convivial
Le 14/03/2024 à 16:50
Après une dure intervention au pompier un tenders sa régale
Le 14/03/2024 à 14:42
très bon
Le 13/03/2024 à 15:49
Super
Le 12/03/2024 à 20:14
Super expérience au kfc de Béziers polygone
Le 12/03/2024 à 14:12
J'aime bien
Le 12/03/2024 à 11:26
Même si ce n'est pas très grand, mais une bonne expérience dans ce KFC, service rapide et efficace, il y a pas eu de produit manquant, tout est au top
Le 11/03/2024 à 16:54
Boutique très Space ! Personne à l’intérieur ! On se demande si l’on va rester consommer ! Aucune Ambiance … Nous avons la 50 aine et nous ne comprenons pas pourquoi il faut que nous nous en servions (puisque le personnel est là mais ils ne nous servent pas !!!! ??? Les bornes pour nous sont non appropriées ! Regardez nous à la caméra… nous sommes en face ! La demoiselle vient de entrer dans l’établissement, sans dire bonjour, sans même nous regarder, nous apprenons par sa façon vulgaire de parler à la serveuse que c 1 employée qui vient prendre son service. Elle passe la porte « privé « et en sort 3 minutes après, clope au bec, toujours aussi vulgaire et se dirige vers la sortie en disant à sa collègue en service de lui faire 1 café avant de prendre son service…… C vraiment 1 drôle de boutique ici, même impression qu’en entrant et + déçus encore d’avoir vu ce qui s’y passe ! D’ailleurs j’ai Photographié le qrcode en pensant que je pourrais gagner qqchose comme c indiqué sur la table MAIS J’ESPÈRE NE JAMAIS REVENIR dans votre espace même si j’ai gagné 1 boisson ou 1 « »truc que vous servez sur place !
Le 10/03/2024 à 19:20
Très bon le kfc
Le 08/03/2024 à 21:46
Très bon service accueil et personnel à l’écoute
Le 07/03/2024 à 20:09
Un bon endroit pour partager un repas convivial
Le 07/03/2024 à 12:42
Très bon repas, pas cher et service rapide
Le 07/03/2024 à 11:49
J'adore ce kfc j'y vais souvent je recommande !
Le 06/03/2024 à 19:26
c bon
Le 06/03/2024 à 14:06
Très simpatique
Le 06/03/2024 à 14:04
très bien
Le 05/03/2024 à 12:34
On a étais servit par Maelle , très bon service agréable et souriante. On y reviendra !
Le 04/03/2024 à 13:03
très bon !
Le 01/03/2024 à 14:31
Service rapide, lobby propre
Le 29/02/2024 à 20:32
Je viens souvent et malheureusement il y a beaucoup d'oublis, il manquerait d'un peu de musique et que le personnel sourit un peu plus
Le 25/02/2024 à 22:19
Honteux !! On arrive plus de 20 minutes avant la fermeture, une manageuse très désagréable refuse de nous servir car, je cite « on n’a plus de protéine on ne va pas en replonger 20 min avant la fermeture ». Si on était arrivé 5 min avant, même 10 min avant, j’aurais pu comprendre, mais la c’est abusé ! Pour avoir travaillé en restauration rapide chez un concurrent, je trouve ça inadmissible comme comportement. Ajoutez à ça qu’il manque la moitié des produits de leur carte ( pas d’orangina, pas de box master et autre ), alors que l’autre KFC de la ville a tout ! Clairement des soucis d’organisation et de respect à revoir. A FUIR !!!
Le 24/02/2024 à 19:44
Très bon kfc. Je recommande
Le 24/02/2024 à 19:19
Fadwa service au top, souriante et agréable.
Le 17/02/2024 à 10:46
merci Ibra très bon service
Le 13/02/2024 à 14:51
À ne surtout pas aller service pitoyable vaut mieux aller au tacos à côté toujours servi froid il manque toujours quelque chose à la commande je ne recommence surtout pas
Le 09/02/2024 à 10:42
Très bien pas d’attente merci !
Le 07/02/2024 à 20:15
Je félicite robin
Le 07/02/2024 à 20:11
Je tiens à féliciter Robin bravo à lui
Le 07/02/2024 à 20:00
Je tiens à féliciter l équipier Robin pour sa position professionnelle que pour son accueil agréable !!!
Le 27/01/2024 à 16:01
Merci Seb o top on revient sans Problème Merci 👐
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christine, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 23/01/2024 à 17:48
Excellent KFC avec des employé(e)s performant, en particulier Nouba qui est très agréable et humaine, une employée modèle
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anthony, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 21/01/2024 à 13:37
Excellent, nourriture très bonne, service accueillant et restaurant très propre, je fût étonné, merci à vous !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tobi, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 19/01/2024 à 13:32
Moment très sympa en famille.
Le 15/01/2024 à 12:11
Pas de machine à glace et fait du chantage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Demiun_, Nous allons régulièrement vers nos clients pour leur demander s'ils sont satisfaits de leur expérience. Chacun est bien entendu libre d'émettre un avis ou non. Dans le cas où il le ferait, il est bien sûr libre d'émettre l'avis qu'il souhaite. Il peut arriver, quand le contact est très sympathique et convivial, qu'un manager offre une glace. Nos clients apprécient généralement beaucoup que l'on vienne à leur rencontre. Vincent [email protected]
Le 08/01/2024 à 17:11
Je viens tout juste de rentrer chez moi après avoir pris une commande à emporter. Avec un oubli de Tenders, je suis déçue ! On vérifie sa commande avant de l'envoyer. Je travaille aussi en restauration et ça ne coûte rien de revérifier !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rebekah, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy
Le 04/01/2024 à 19:07
Dommage que c sal
Réponse du propriétaire :
Bonjour audrey, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 02/01/2024 à 16:24
Personnel incompétent et complètement désorienté... Les tables et les chaises ne sont pas lavés et un sol gras et glissant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fréderic, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 28/12/2023 à 20:04
Toujours un truc manquant dans les commandes à emporter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour yoann, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Le 21/12/2023 à 13:31
Quel plaisir de manger chaud a la différence de MacDo avec leurs Burger a 15€ froid. 1 menu enfant+ 1 menu adulte 15€👌🙏
Le 20/12/2023 à 19:48
Un restaurant pas très propre Un très mauvais odeur dans la salle des moucherons en plein mois de décembre un sol colant et sal les toilettes pas mieux .et le tous à 18h 45
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hainault Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 17/12/2023 à 13:48
Personnel très aimable
Réponse du propriétaire :
Bonjour claire, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 07/12/2023 à 12:47
très satisfait du service
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cedric, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 06/12/2023 à 13:01
Servie par Julien au top 👌 Personne très souriante.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anderson, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 05/12/2023 à 22:50
Arrivé 22h10 et se faire limite virer par quelqu’un qui nous dit qu’il n’y a plus rien du tout à manger. Bah dans ce cas là autant fermer mais bon nous avons surtout eu l’impression qu’on ne voulais pas nous préparer quoique ce soit par flemme
Réponse du propriétaire :
Bonjour Reb, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 30/11/2023 à 18:29
Merci Robin je t'aime et laura aussi je t'aime
Réponse du propriétaire :
Bonjour Luis, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 30/11/2023 à 18:23
Merci Roben min frère que j’aime bcp t gentil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marlon, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 30/11/2023 à 18:23
Merci Romain mon frère tes gentille
Réponse du propriétaire :
Bonjour Johnny, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 30/11/2023 à 15:22
Rapide très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nefiza, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 30/11/2023 à 14:26
Trop bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Axel, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 30/11/2023 à 12:54
Super accueil rapide et efficace personnel compétent et sympathique avec une bonne ambiance globale
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eden, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 28/11/2023 à 21:43
Une superbe équipe jamais déçu, toujours des produits frais bon service très rapide et satisfait de la propreté des équipes présente pour nettoyer rapidement
Réponse du propriétaire :
Merci zebi, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 28/11/2023 à 19:38
Mon passage récent au KFC du Polygone de Béziers était franchement décevant. L'établissement semble négligé et carrément sale, dénotant un manque flagrant d'entretien. La gestion est chaotique, et l'accueil est tout sauf chaleureux. Une expérience qui laisse un goût amer, avec l'espoir que des changements sérieux soient opérés pour redresser la barre de cet établissement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jordan, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 28/11/2023 à 19:36
Les bornes ne marchent pas et quand nous venons faire part du problèmes aux employés ces derniers nous invitent à tester l'ensemble des bornes, comme si passer 10 minutes devant l'une d'entres elles nous faisait gagner du temps ... Manque de respect de part de la supérieure nous regardant de haut et bug sans cesses des promotions qui nous passent la commande à 78€ au lieu de 20€ ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ali, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 28/11/2023 à 08:22
Ma fille voulait manger KFC je l'ai amené résultats je ne reviendrai pas. Le restaurant est trop petit et blindé de monde du coup nous n'avons même pas terminé de manger.
Réponse du propriétaire :
Bonjour em, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 27/11/2023 à 18:44
Très bon , je vous conseille d’y aller .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Just, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 27/11/2023 à 15:51
Super restaurant. Servi par Ibrahima merci pour ton accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Melanie, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 26/11/2023 à 08:19
L’équipe est sympa elle nous a offert un yop et un caprison en plus de notre commande
Le 25/11/2023 à 23:12
Cette expérience a était très bien l’équipe et au top le professionnalisme de toute l’équipe c’est ce que j’apprécie grandement franchement félicitations à toute l’équipe
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manal, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 25/11/2023 à 16:27
Super cool, merci, délicieux et bienveillant 🙏😅 Anaïs est vraiment gentille 🤌
Réponse du propriétaire :
Bonjour kalancha, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 25/11/2023 à 16:26
Anaïs est super! Merci beaucoup pour cette expérience!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Roman, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Cindy La Team KFC [email protected]
Le 25/11/2023 à 16:10
Anais la meilleure très bon accueil elle est très chaleureuse super
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emma, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 25/11/2023 à 16:06
Je conseille a 100% le kfc de Beziers au polygone, aller au près de Anais elle est très chaleureuse !! Anais la meilleure on t’aime coeur sur toi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour jxst, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 25/11/2023 à 16:04
Anais est une personne souriante bon service
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chloé, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 25/11/2023 à 16:04
Anais super l'accueil ,il fait connaître une anais dans sa vie ,merci je vous conseil le KFC du polygone
Réponse du propriétaire :
Bonjour Orlane, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 25/11/2023 à 16:04
Anaïs est une femme souriante, bon service.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chloe, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 25/11/2023 à 15:59
Anais t’es le sang merci trop bonne acceuille
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fløx, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 25/11/2023 à 15:59
Je recommande anais très sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour mariiná, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Cindy La Team KFC [email protected]
Le 25/11/2023 à 15:52
Super équipe merci à Anaïs
Réponse du propriétaire :
Merci mailys, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 25/11/2023 à 15:43
Anaïs est trop sympa ici au kfc ces bon de fou
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hg_, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 25/11/2023 à 15:42
Anaïs est super sympa !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Han, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 25/11/2023 à 12:23
Merci à laura pour le service
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 24/11/2023 à 13:01
J'adore KFC en plus la team de beziers est super cool, merci Lamia pour ce bon moment.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emmanuel, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Cindy La Team KFC [email protected]
Le 17/11/2023 à 14:54
Très sale et beaucoup d’attente !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 16/11/2023 à 12:55
Personnel très très très désagréable c est une honte de parler comme ça au client madame a beaucoup de chance d être une dame
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sébastien, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 15/11/2023 à 20:05
Commande d'un menu double Kentucky à emporter, arrivée à la maison il s'avère que c'est un simple. Au téléphone l'agent me dit que c'est lui qui a fait le double Kentucky... Sans savoir de quelle commande il s'agit.. il est là depuis 16h et il ne s'est pas trompé... Mauvaise fois complète car je sais ce que j'ai sous les yeux et ce n'est pas un double. Un simple mais payé un double avec une explication par téléphone qui ne tient pas la route. Je ne retourne plus au KFC polygone!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Agnès, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 13/11/2023 à 17:13
Beaucoup de monde mais personnel très aimable et professionnel
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 11/11/2023 à 14:00
Venu aujourd'hui le samedi 11 novembre la qualité pas top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rio Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 08/11/2023 à 08:41
Un KFC comme un autre mais ... les tables sont rarement nettoyées et honnêtement placer un écran à l´extérieur avec les numéros de commandes en cours permettrais d´attendre dehors sans être entassé entre le comptoir, les bornes de commandes et les toilettes.
Le 05/11/2023 à 21:24
Patron adorable, serveuse sérieuse et très sympathique.
Réponse du propriétaire :
Merci Nassima, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 03/11/2023 à 22:07
Je me suis régaler
Réponse du propriétaire :
Merci yanis, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 03/11/2023 à 17:36
ambiance désagréable, serveuse du coy, nostresem de pezenas allez la b
Réponse du propriétaire :
Bonjour Théo Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 01/11/2023 à 12:50
Très bon qualité prix en revanche l'extérieur très sale présences de plusieurs mégots et revoir la propreté des tables. Sachant qu'il y avait pas tant de monde que ça.
Le 31/10/2023 à 14:29
Hey colonel ,c'est pas le top des KFC ici! Service long et livraison non conforme à la commande, produits indisponibles. Dommage colonel 😭
Le 30/10/2023 à 15:38
plus de 40 minutes pour être servis pour seulement 2 glaces, une seule personne au comptoir, autres personnel qui se décide à venir donner de l’aide, pas sympathique dutout.Très mauvaise expérience !!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maellys, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 29/10/2023 à 18:20
Personnel super ! Un bon humeur, en plus il nous offres des sauces
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kristina, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 29/10/2023 à 17:29
Personnels gentils et serviable mais service trop long. 40 minutes pour un fast food 😞
Le 25/10/2023 à 20:36
Super!surtout les glaces !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marion, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Céline, La Team KFC [email protected]
Le 21/10/2023 à 09:26
Commander sur Uber eat plusieurs fois cette année c'est fini... Marre, commande bâclé, oublie de sauces, sandwich sec..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chidole, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Céline, [email protected]
Le 16/10/2023 à 13:41
On recommande ce KFC a 1000% L'équipe au comptoir est ultra sympathique et très efficace, quand a la cuisine Trop trop trop excellente (poulet cuit a la perfection) Franchement si vous êtes vers Béziers choisissez ce KFC sans aucune hésitation. Merci à votre équipe , a bientôt 🙏🏻☺️☺️☺️. Sarah et Ben
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benny, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 06/10/2023 à 20:26
Service horriblement long,et ça depuis toujours . Tenders n'ayant pas du tout le même goût aujourd'hui (6 octobre) que d'habitude, manque de sel, ou autre. Dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour kim Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 06/10/2023 à 15:05
Je vous conseille ce tacos a Béziers service simpa et rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathan, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 04/10/2023 à 19:27
Le service laisse sérieusement à désirer.
Réponse du propriétaire :
Bonjour SalutCMalik, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 04/10/2023 à 19:26
Actuellement en train d’attendre ma Commande depuis 20 minute 😡
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabio, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 03/10/2023 à 14:19
Une horreur ! Autant le service que le repas !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marjorie, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 30/09/2023 à 18:49
L'attente pour 2 produit est trop longue . Interminable, juste pour 2 tenders et 5 onions rings, je déconseille si vous avez envie de manger, par contre si vous avez plus de 30 min pour 2 petit produit, alors c'est votre choix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Evan Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 29/09/2023 à 17:30
temps d’attente trop long. lobby sale. 😠
Réponse du propriétaire :
Bonjour lea Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 28/09/2023 à 23:29
Service impeccable ils savent écouter le client! Merci pour ces bon poulets piquants et pour votre rapidité 🙂
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 22/09/2023 à 11:44
Très bonne expérience, très bon accueil, pris abordable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Malicia, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 22/09/2023 à 11:43
Le service a été très rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Loulou, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 21/09/2023 à 12:39
Service et accueil impeccable 😊 Repas chaud et bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maeva, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 21/09/2023 à 12:19
Bon restaurant je conseil fortement
Réponse du propriétaire :
Bonjour lukas, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 16/09/2023 à 18:11
3 choses : sur 3 sauces on me donne 3 fois la mauvaise, les tenders sont minuscules comparé à il y a quelques semaines / mois et le click and collect et malheureusement, comme dans les autres fast food, pas aussi rapide qu'il l'est annoncé
Le 15/09/2023 à 23:33
KFC assez complet avec la commande qui arrive chaude. Je ne comprend pas une grande partie des commentaires car si ce KFC est sale cela est dû au manque d'éducation de la clientèle. L'équipe n'est pas nombreuse donc si vous voulez être servis rapidement ils ne peuvent pas en même temps débarrasser votre poubelle. Soyez un minimum intelligents... bref si la clientèle était différente ce resto serait bien plus propre
Le 13/09/2023 à 14:31
Manageur chemise noir très impoli parle mal et ne respect vraiment pas les clients très déçu
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Evan, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 13/09/2023 à 13:43
J’ai demander au service de nettoyer m’a table car elle n’était pas propre au moment où je suis arrivé, j’ai même débarrassé les plateaux des personnes d’avant. Au bout de 10 minutes un serveur nettoie le table et met des miettes parterre et a même réussi a mettre une miette sur moi et tout cela SANS excuse bien sûr 👍🏻. Ensuite j’ai attendu ma commande au moins 25 minutes. Je pense pas revenir manger dans ce KFC
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Khurshed, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 10/09/2023 à 05:26
Une espace beaucoup trop petit Un personnel débordé par une surcharge de travail. On se sent étriqué . Une impression d'étouffer dans le restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour viviane Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 08/09/2023 à 17:04
Lieu assez sale, personnel qui a l'air débordé, pas de box cadeau enfant pour le menu enfant mais personne ne nous le dit. Frites vraiment moyennes et viande plus de pané que de viande. Jamais je ne retourne dans cet endroit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 03/09/2023 à 15:25
Restaurant sale, alors que c’est dimanche après midi et qu’il n’y a pas grand monde. Poulet trop cuit. Table sales, sol qui colle… en bref à éviter !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour HELline Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 23/08/2023 à 19:24
On est arrivé après un petit shopping avec les bois et Mattéo nous a accueilli avec le grand sourire, un énorme plaisir!
Réponse du propriétaire :
Bonjour CJM, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 19/08/2023 à 14:48
Si vous commandez avec livraison , attention il manque toujours une ou plusieurs choses , une fois il nous manquait carrément un menu entier , une autre fois toutes les sauces payée , une autre fois toutes les frites manquantes , bref je pense qu’ il vous faudrait vérifier nos commandes payées avant de les donner aux livreurs , au prix que c’est , encore plus !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sof, Nous sommes désolés de vous lire et vous invitons à contacter l'organisme de livraison auprès duquel vous avez réglé votre repas. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 18/08/2023 à 21:16
Je trouve sa inadmissible , trop d’attente et les employés font la tronche aucun sourire c’est pas très accueillant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Velluet Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 18/08/2023 à 14:17
Attente très longue... on oubli le FAST. Et le FOOD nous a rendu malade toute le nuit..
Le 10/08/2023 à 21:20
De la restauration rapide que dire de plus. A fait son taf
Le 08/08/2023 à 20:20
Bonjour, mais désolé il manque toujours des sauces et aujourd’hui, pompon sur la Garonne: 20h15 on a plus de quoi faire des tenders c’est trop énervant…
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Jordan, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 05/08/2023 à 14:37
Nourriture correcte cependant un petit bémol sur les glaces. Limite on ne vous les donne pas car nous n'avions pas demandé l'impression du ticket à la borne ....donc pas de glace.... il a fallu prouver notre bonne foi et donner une preuve d'achat ( ticket CB) c'est quand même navrant . Limite on était des menteurs😡🤔
Le 03/08/2023 à 16:38
Une expérience très agréable Selma et zahra des serveuses très serviables.le responsable de cette établissement (coralie)a été d une gentillesse extrême. Je Recommande !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Islem, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 31/07/2023 à 14:05
Excellent repas dans ce kfc ! Super accueil !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Truong, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent [email protected]
Le 22/07/2023 à 12:20
Commande effectuée les sauces ne sont pas sur le plateau on me redemande de payer les sauces hors que je suis commerçant du coup on peut zapper la remise commerçant je ne reviendrais plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour karim Je suis désolée de vous lire ! Le manager n a pas été informé de votre demande, et aurait pu trouver avec vous une soution Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment lors de votre prochaine visite. L equipe KFC.
Le 15/07/2023 à 16:14
Je conseille ce KFC vraiment bon très bonne ambiance les gérant sont cool
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nathan, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 15/07/2023 à 10:06
Je suis très satisfais de ce restaurant KFC car le service c'est effectuer en 3min 18 , je sais j'ai calculer . La cuisine , la nourriture est excellente et comparer au photo pour commander c'est totalement pareil , est meilleur que macdo sur ce point là . Par contre le prix est élevé sur certain produit mais ce n'est pas trop un problème car c'est tellement bon !! L ambiance est bien . Que des points positif. De plus , aujourd'hui, le 15 juillet j y retourne avec mon frère , merci KFC!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour noa, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La KFC Team [email protected]
Le 12/07/2023 à 18:10
J’ai pris 2 menu XL et avec l’offre du cinéma, j’avais droit à 2 glaces gratuites, à la fin du repas je vais avec le ticket du cinéma (ou est indiqué l’offre) et le ticket du kfc disant qu’on a commandé 2 menu XL, à la caisse. Ils n’ont rien voulu entendre en disant « qu’une fois que c’était réglé il ne pouvait rien faire », alors que ça n’était indiqué nul part. Je déconseille fortement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour NOEMIE Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 09/07/2023 à 19:55
Service parfait nettoyage impeccable de la part du jeune saisonnier Nabil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camillo, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 08/07/2023 à 17:56
Service très agréable je souhaite félicité Nabil et zahra pour leur travaille bravo
Réponse du propriétaire :
Bonjour NABIL, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 06/07/2023 à 10:42
Après le cinéma j'ai passé une commande à emporter. J'ai patienté pendant 20 bonnes minutes. Il a fallu que je demande si ma commande était prête. Et là on m'annonce que la commande a été oubliée. Arrivée chez moi il manquait la salade et je n'ai même pas eu la boisson que j'avais commandée. On paie donc on devrait avoir notre commande complète. KfC doit revoir le service et embaucher des personnes fermées et compétentes.
Le 01/07/2023 à 00:00
Tres bonne équipe, service rapide, et le polygone apporte un charme à tous ça Tous ce qu’on demande d’un restaurant rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marouane, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 30/06/2023 à 21:58
Merci beaucoup très aimable j’ai était servi en peu de temps impeccable
Réponse du propriétaire :
Bonjour galsen, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La KFC Team [email protected]
Le 30/06/2023 à 14:19
Le service est trop long, je travail au polygone j'ai passé ma pause à attendre ! 35min a être servi !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léa, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 26/06/2023 à 21:35
Restaurant petit en heure de pointe, long au service et morceau de poulet extra plat au prix … assez aimable ☺️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexia, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 25/06/2023 à 10:43
KFC manquant de propreté alors qu'il n'y avait personne. De plus, j'ai attendu environ 20min et tout ça pour qu'il manque des frites. Le burger était froid et le temps d'attente interminable sur une chaise collante. Aucun geste commercial.
Réponse du propriétaire :
Bonjour tomy Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 16/06/2023 à 21:24
Pitoyable ! Le management sont totalement à côté de la plaque. Plusieurs visite ! Chaque fois déçu ! Fool me once...... KFC à éviter à TOUT PRIX
Réponse du propriétaire :
Bonjour KC, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 14/06/2023 à 22:14
Ici nous sommes incroyablement accueilli et très bien servi, avec de repas incroyablement bon !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxime, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Vincent La KFC Team [email protected]
Le 13/06/2023 à 20:42
53min pour être servi, des employés pas agréables la bouffe banale
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Hugo, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 29/05/2023 à 10:58
C'est navrant , les tables sont plus ou moins bien nettoyées sur demande ... la propreté est en option !!! les frites sont froides , le sandwich tiède , la dose de caramel sur le sunday sans cacahuètes est ridicule .... verdict : plus jamais !
Réponse du propriétaire :
"Bonjour John, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 20/05/2023 à 21:24
Premier avis posté sur Google, obligé de prévenir quant à la saleté du lieu, avec des pigeons qui mangent avec vous sur la table... et puis l'attente est interminable pour au final déguster un repas froid... Mauvaise expérience pour une première à Beziers...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chloé Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 17/05/2023 à 21:00
Matteo très bon employé mérite d’être manager
Le 13/05/2023 à 19:43
Très accueillant Personnel très gentil, je vous conseille leur burgers
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gtdat, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 12/05/2023 à 12:13
Très bonne accueil et produits bien chaud,je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabel, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 01/05/2023 à 22:28
J'ai pris un wrap et ils m'ont mis du piquant alors que j'avais demandée sans piquant et c'était très très piquant.😤🤬
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kamille Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraisons si vous êtes allé la chercher dans un de nos restaurants ou commander en click and collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Line
Le 27/04/2023 à 21:20
Vraiment déçu de ce KFC polygone niveau hygiène pour commencer pas top ! Salade marron beurk et attente trop long venue la première fois ben y aura pas de suite à fuir !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour franck Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 26/04/2023 à 16:23
Merci pour l'accueil de la directrice, elle a su m'aiguiller et toujours avec le sourire 😉
Réponse du propriétaire :
Bonjour KARA, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 20/04/2023 à 17:36
Personnel très accueillant. Bon comme un KFC. Vive les blancs de poulet panés 🥰
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marie, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 20/04/2023 à 08:58
Accueil très chaleureux de la part zahra excellent service de sa par également personnel souriant et agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour nina, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe. Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 15/04/2023 à 20:04
Commande passée à 19h10 et reçu à 19h50 et de surcroît personnel peu agréable et tables sales A éviter impérativement
Réponse du propriétaire :
Bonjour nico Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 12/04/2023 à 17:47
Très déçu de ce fast-food, acceuil non-chalant de la part de la serveuse du nom de Zara, limite on a l'impression de l'embêter. Les sandwichs servis froid, et je ne parle pas de l'hygiène du restaurant, les tables sont dégueulasses, ni débarrassées, ni nettoyées, je ne recommande absolument pas cet endroit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Irina, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 12/04/2023 à 16:13
On mange très bien ici je vous le conseille très fortement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Flo, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 03/04/2023 à 13:07
Le pire KFC de France , boisson sans glace commandée et j’ai des glaçons .. Un burger sec sûrement sur le comptoir depuis un moment et j’ai demandé sans sauce et il y avait de la sauce , frites froide. Formation du personnel de production à revoir . Seul point positif la propreté de la salle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathilde, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 24/03/2023 à 14:33
Lieux agréable Employé exemplaire Ambiance rassurante Je ne regrette rien Je vous le conseille fortement La directrice ainsi que son équipe ont pu répondre à chacun de mes besoins en tant que client.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 22/03/2023 à 14:34
Très bon accueil et très adorable lysa c’est la meilleure !! Bisou d’Anissa
Réponse du propriétaire :
Bonjour aniss, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 19/03/2023 à 00:20
Servi rapidement pour mes bonnes tenders, restaurant propre avec une équipe souriante et à l'écoute
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mattéo, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 26/02/2023 à 17:21
Personnel pas souriant pas accueillant et meme impolie frite froide ect à fuir table pas propre alors qu’il est 16 heure et donc pas énormément de client
Réponse du propriétaire :
Bonjour Océane, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 25/02/2023 à 14:29
J’ai vraiment aimé les repas proposé, le personnel est vraiment chaleureux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maddox, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 24/02/2023 à 18:42
Une catastrophe, en dous effectif je penses, il y avais casi personnes et j ai du attendre 22 mn en plus avec mon repas froid, dommage car d habite j aime bien à celui de castorama
Le 20/02/2023 à 17:57
Même 1 étoile c’est beaucoup pour cette expérience. Des frites froides, pain de crunchy brulé, morceaux de poulet cassés etcétéra… Ah oui, les tables et chaises sales que ça soit à l’intérieur ou extérieur, et cela n’est pas première fois… À fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour I., Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ainsi à toute l'équipe ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent
Le 15/02/2023 à 20:37
Temps d'attente beaucoup trop long. Oublie la commande ( plus de 30 minutes d'attente). Manque de personnel. Hygiène laissant à désirer.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jérémy, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 29/01/2023 à 23:04
Super ! Encore une commande via Uber Eat INCOMPLÈTE pour la 3eme fois. Il manquait carrément tout un menu ! A croire, qu'on était une des dernières commande et qu'ils ont eu la flemme de faire un sandwich.. Vous allez me dire que c'est peut être le livreur qui a pris le menu mais bon c'est assez récurrents les oublis de commande donc bon Sans commentaires..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lesly, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Céline, [email protected]
Le 21/01/2023 à 21:52
Déçu 😞 certes il y avais du monde, mais au bout de 45 minutes d'attente j'ai était annulé ma commande ! Des personnes qui sont arrivés après nous on étaient servi avant... en annulant ma commande aucune explication, aucune excuse de la part de la responsable mais surtout aucun désolé et au revoir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ludo, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 21/01/2023 à 14:21
Équipe très mal organisé 30 min pour recevoir un menu basic la nourriture et limite et on peut pas fermer les toilettes à clef bref très déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour enzo, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 29/12/2022 à 15:53
J’y suis aller plusieurs fois et à CHAQUE FOIS mais vraiment à CHAQUE FOIS il y avait quelque chose qui n’allait pas, soit il manque quelque chose soit le service c’est limite si ils connaissent la politesse et la un menu entier qui n’as pas été mis dans la commande et des piece de poulet en moins dans le bucket enfin bref heureusement que la personne au téléphone a trouvé une solution mais même elle était choqué enfin très déçu de ce KFC ! 🤦♀️ Plus jamais .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kurst, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 28/12/2022 à 15:44
La salle de restaurant toujours propre, peu d attente , une équipe souriante et bonne ambiance
Réponse du propriétaire :
Bonjour Robin, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 10/12/2022 à 14:37
Au secours ! Sale, pas accueillant du tout ! Des toilettes ne ferment pas, une couche sale dans l'urinoir, j'ai du demandé des serviettes car plus de PQ on m'en a donné 2 sans un mot... Bref fuir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stéphanie, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 26/11/2022 à 12:35
Pigeon devant ouvre a 13h ou somme nous ? Grosse desception il est maintenant 13h02 je pense porter plainte
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kévin, Je suis désolée de vous lire ! Un problème technique ( indépendant de notre volonté), nous a empêché d ouvrir à l heure prévue. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, KFC POLYGONE
Le 23/10/2022 à 18:39
Accueil chaleureux, la nourriture était excellente et donné en moins de 5 minutes l'equipe très accueillant merci beaucoup
Réponse du propriétaire :
Bonjour hana, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 20/10/2022 à 07:15
Le Kfc quoi ... une fois de temps en temps ce n'est pas bien grave . Par contre chapeau aux employés qui y travaillent . Rapides efficaces et avec le sourire
Le 01/10/2022 à 13:45
Les cartes de fidélité ne passe pas et il manque de place assise, néanmoins les doses sont bonnes et c'est bon
Le 20/09/2022 à 16:20
PARFAIT !!!! Personnel accueillant souriant et compétent. Service rapide et efficace. Propreté irréprochable.... On ne peut pas en dire autant de l'autre KFC de Beziers ... Pour finir une manager à l'œil partout et disponible pour la clientèle. Bravo.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bernard, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe. Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 17/09/2022 à 20:01
Dans fast-food..... il y a fast (rapide)25mm pour un sundae chocolat.......on se moque du client ! Endroit exigus, personnel peut ou pas aimable..... sanitaire déplorable bref le best of du pire chez KFC ❗donc a éviter
Réponse du propriétaire :
Bonjour paul, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 16/09/2022 à 23:12
Très très bien, personnel très sympa (s'excuse pour simplement 10 minutes d'attente avec du monde) plats très chaud, hyper copieux et généreux. Salle propre quoiqu'un peu petite !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Narcifer, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 11/09/2022 à 19:49
A vomir, moralement et physiquement d’ailleurs. Passez 5h à vomir sans cesse, fièvre, douleur a l’abdomen atroce, suivi d’une nuit au urgence. Avec celle réponse : « désoler, cela vient sûrement du producteur, nous allons faire expertiser le poulet » 2 mois après toujours aucune nouvelle, ni de proposition de remboursement ce qui serait moindre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Orlane, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 03/09/2022 à 17:27
attente de 25min pour une commande d’un menu enfant, j’ai commandé à emporter, arrivé dans la voiture je déballe mon maïs et il est tout sec tout dur je ne peux même pas le manger. décevant
Réponse du propriétaire :
Bonjour delsol, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 27/08/2022 à 17:28
Nous y sommes aller après une bonne journée shopping. C'était ma 1ère fois d'un un KFC et déçu ! Les lieux était sale mais vraiment sale ! Il y avait plus de nourriture par terre que sur les plateaux. Les tables pas laver. Les toilettes par chance étaient dans un état moyen j'aurais peut être dû manger là. Vraiment déçu.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 23/08/2022 à 21:07
La honte de la marque ! Publicité pour un menu bucket duo XI acheté avec 2sunday offert reçu au cinéma du polygone On se rend une semaine après dans ce restaurant (l’offre était valable un mois) On commande et paie notre menu mais au moment de la commande la serveuse prend notre argent et refuse de nous donner les 2 sunday donc publicité mensongère ou employée vraiment indisciplinée ??? Au final soirée et repas juste désagréable perte de temps et d’argent .La moindre des choses serrait de réparer la faute commise .
Réponse du propriétaire :
Bonjour leana, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 18/08/2022 à 23:10
Établissement propre, service rapide sans erreur, personnel très accueillant et sympathique malgré des conditions de travail difficiles.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Docmilou, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe. Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 18/08/2022 à 23:08
Personnel très accueillant et disponible, ils gardent une grande politesse malgré la fréquentation de la haute saison. L'interieur est bien entretenu et climatisé. Je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marin, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 09/08/2022 à 11:27
Très bonne accueil dans le kfc du polygone beziers. Le service et rapidite est le personnel et sourient et agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour battlefront, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 18/07/2022 à 20:39
KFC réussi le tour de force de livrer froid alors qu'il fait plus de 35°c dehors et que la distance est a peine plus d'un kilomètre. 3 commande passées, toutes livrées froides.... KFC c'est fini pour moi
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d’incident dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Antoine [email protected]
Le 17/07/2022 à 13:35
Nul , ne respecte pas les happy hours, a la question: et on etais pas dans les happy hours? réponse: on nous a dit de donner SEULEMENT SI ON NOUS DEMANDE!! (j'ai demandé et ...rien) bons offre special donné par le cinéma pris en charge UNIQUEMENT A LA CAISSE. Sauf que contrairement à la réponse affichée par kfc la réponse concernant les happy hors à été si on nous demande pas on nous a dit de ne pas le faire... il ne s'agit nullement d'un cumul d'offres! Vaut le détour... pour l'évité
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolé pour le problème que vous avez rencontré lors de votre dernier passage dans notre restaurant. Comme notre collaboratrice vous l’a expliqué, les promotions sont uniquement effectuées en caisse (ex pour les menus cinéma) et non pas aux bornes en libre service. Il vous a aussi été expliqué qu'elles ne sont pas cumulable les unes avec les autres, (ex Happy Hour). En espérant vous revoir prochainement dans notre restaurant, l'équipe KFC Béziers Polygone
Le 14/07/2022 à 19:42
Malgré une commande au guichet il manquait 1 boisson !!! De plus j'ai mis le numéro de ma carte sur la borne et après avoir attendu un long moment que celle ci se décide à fonctionner ------> aucun points sur ma carte !!! Pour une commande a 40 euros (5 personnes) j'ai vu bcp mieux chez les concurrents (burger king et mc do), pour finir, le tour de mon sandwich était quelque peu dur... Il devait être sous la lampe depuis un petit moment.... Je pense, non je suis sure, que c'était la dernière fois chez KFC.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jacky, Merci pour votre retour. Nous sommes conscients des soucis du programme de fidélité actuel et sommes en train d'en créer un nouveau plus croustillant ! Afin de créditer vos points manquants, envoyer une photo de votre ticket de caisse ou un extrait de votre relevé bancaire et votre numéro de compte fidélité (dans l'application KFC, code de 8 chiffres visible sous le QR code) à l'adresse mail [email protected] Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC
Le 02/07/2022 à 20:56
Équipe super sympas, le restaurant a l'air propre Par contrr j'émets un doute concernant le protocole de confection des burgers qui sont fabriqués à la minute et du coup service limite froid, (fromage pas fondu, bacon froid).... Pas de la faute de l'équipe en place mais je pense un soucis de fond à revoir
Le 19/06/2022 à 12:19
Service bien, malheureusement il ont refusé de me rembourser une glace qui n’avais même pas encore était servie
Réponse du propriétaire :
Bonjour watch, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 10/06/2022 à 19:16
2 fois que je viens et ce restaurant est honteux. L hygiène est déplorable,le restaurant est sale les bornes avec une bonne couche de gras, la terasse avec des poubelles pleine impossible de vider son plateau . Les toilettes ne ferme pas . A fuir !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anaïs, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 07/06/2022 à 13:28
Une horreur, la nourriture dégueulasse , les toilettes dégueulasse et le kfc dégueulasse aussi, combo jackpot !!!! Et pour répondre à KFC, NON madame il n'y avait pas non plus de gel désinfectant à disposition. Par contre, du vomi dans les toilettes OUI et impossible de se laver les mains.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Richard, Je suis désolée de vous lire et transmets votre message à l'équipe. Pour veiller à la santé de nos clients et de nos employés, nous avons renforcé nos mesures sanitaires en collaboration avec des médecins experts infectiologues : lavage des mains renforcé, désinfection renforcée des surfaces, gel hydro alcoolique à disposition, distance entre employés et clients, port du masque obligatoire par nos employés, etc. L'équipe effectue des nettoyages réguliers de la salle tout au long de la journée. Nous nous efforcerons de mieux vous accueillir à l'avenir, Cindy
Le 23/04/2022 à 13:07
Je ne mettrais plus jamais les pieds ! Quand tu dis à la serveuse que le Burger et froid et que normalement il devrais être chaud, puisque il est censé cuire sur place et qu’elle répond que c’est normal qu’il sort du frigo. Je trouve cela inadmissible !!! A fuir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ayumi, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 15/03/2022 à 07:43
Rien a dire! J’y vais presque tout les un week end sur 2 avec mon copain. L’attente n’est vraiment pas longues. La nourriture est vraiment bonne!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Louloute, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 05/03/2022 à 20:41
Après une rude semaine..... Pas le courage de faire à manger ce soir !!!!!!! J'ai réussi à décider mon fils de s'y rendre.... Et sincèrement j'aurais mieux fait de l'écouter !!!! Je ne suis pas une adepte de ce genre de nourriture.... Et je sais pourquoi !!! Et de plus les couverts en bambous donnent un arrière goût...... Enfin bref !!!! Courage a tous ceux qui y travaillent....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mylene, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 28/02/2022 à 19:00
Super accueil, service rapide et avec le sourire Restaurant très propre et agréable . Employés très sympa . Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benoit, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, céline, La Team KFC [email protected]
Le 12/02/2022 à 04:14
Bon dans l'ensemble, propre, bon service, repas impeccable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bruno, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 11/02/2022 à 22:39
Je ne fais pas souvent de FastFood et je comprends pourquoi. Les plats étant préparés à l'avance la fraîcheur est vite passée. Après avoir demandé il apparaissait normal et j'ai dû garder mon sandwich...
Le 19/12/2021 à 19:58
Bon, vous connaissez la franchise, je ne suis pas ici pour critiquer la nourriture, si vous lisez cet avis vous avez sûrement déjà franchi la porte d’un de ces restaurants. En cette soirée du 19 décembre, nous somme venus avec un ami pour s’y restaurer et profiter d’une offre en partenariat avec le cinéma du polygone. Nous y avons fait la rencontre d’une manageuse dénommée Laura. D’une humeur plutôt noire, d’un ton plutôt condescendant, il fut en effet compliqué d’échanger avec elle tant elle nous snobait depuis son « trône », derrière le comptoir. Oui ce message est pour toi et j’espère que tu tomberas dessus, tu as un job qui nécessite une relation client donc même si tu as passé une mauvaise journée le client n’est pas là pour subir ton courroux. Un petit sourire ne coûte rien, tu ne risques pas de crampes aux joues à faire la moue comme ça. Bref, bon repas mais 0 relation client. Petit bonus pour l’odeur des toilettes, toujours bien d’aller vérifier que tout est propre à l’intérieur avant un service👍🏼 (C’est moi le mec qui s’y connaît en thé)
Le 16/12/2021 à 12:23
Médiocre Temps attente infini Commande pas complet. Produits non dispo donc remplacés par d’autres sans en avertir le client (super pour les allergies alimentaires) et avec tout ça, aucun geste commercial!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Manon, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 13/12/2021 à 10:19
Mauvaise expérience hier soir je suis venu j’ai commander un burger qui n’était pas bon du tout à la première bouchée je me suis de suite dit qu’il n’était pas bon, j'ai était malade toute la nuit et encore tout aujourd’hui. Je n’ai pas oser le ramener hier mais affreux plus jamais je vient manger chez vous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvain, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Céline, [email protected]
Le 02/11/2021 à 17:18
Je trouve ce lieu très moche et désagréable, on se croirait à la sécurité sociale . On attend que notre numéro soit appelé et c est très très long ..... le cadre n est pas agréable du tout , on est les uns sur les autres non !!! . FRANCHEMENT VIVE LE MACDO
Réponse du propriétaire :
Bonjour Daniele, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 01/11/2021 à 18:00
Petit KFC sympa personnel agréable salle propre a tout moment de la journée. Des décorations d'halloween était présente pour le 31 octobre vraiment très sympa ça met dans l'ambiance.
Le 27/10/2021 à 14:04
excellent ,service rapide et serveur super gentil je recommande très fortement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sabri, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Agathe, La Team KFC [email protected]
Le 22/10/2021 à 18:57
Seul un écran tactile sur 4 fonctionnent pour prendre les commandes, il semble y avoir un bug nationale sur les comptes fidélité, les toilettes sont propres mais ne ferme pas à clé, l'attente et très longue les cuisines n'arrive pas à suivre. Et en plus la commande n'est pas bonne. On passe commande pour un bucket de 10 tenders et on nous donne un bucket de 10 hot wings. Bref je vous déconseille fortement ce KFC.
Réponse du propriétaire :
Bonjour guillaume, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Antoine [email protected]
Le 09/10/2021 à 01:31
Personnel accueillant et souriant, le service est plutôt rapide. Repas bien chauds. Restaurant très agréable, je recommande.😌
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sara, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Aurélie La Team KFC [email protected]
Le 02/10/2021 à 03:02
Très bon service bonne ambiance d'équipe à l'écoute du client qualité des produit chaud que se soit sandwich ou les les frite continuée comme ça on reviendra
Réponse du propriétaire :
Merci Gregory, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 15/09/2021 à 13:52
Franchement un attente de plus de 30 minutes Je peut comprend qu'il y es des moments plus charger que d'autre Mais certaines personnes ont commander après moi et servi avant moi Les frites et sandwich froid La boisson rempli mais pas comme il devrait je suis pas près de revenir Presque 25€ pour ca non merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 20/05/2021 à 21:59
Très bon accueil, hygiène au top, restaurant bien situé et agréable. Merci à toute l’équipe qui nous ont servis rapidement et avec le sourire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Flora, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, La Team KFC
Le 05/10/2020 à 20:08
Lieu tranquille, paisible, petit est temps mieux, commande rapide, est très bon accueil :) continuez comme ça, a et aussi vue ce que je viens de voir vers 17h cette après-midi, vous n'êtes pas des Esclaves ! Les filles qui a dit à une certaine femme qui travail dans le KFC de nettoyer la table parce que je cite il y a un caca d'oiseau ça va 5 min, vous n'avait pas a nettoyé les petit caca d'oiseaux, elles avaient cas changer de place 🤦♀️ sinon continuez comme cela :) je vous êtes que de la réussite a vous toute l'équipe 😊 .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madyy, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy de la Team KFC [email protected]
Le 17/09/2020 à 01:57
Ça faisait un moment qu'on avait envie d'un bon KFC avec mon épouse ben on a été bien déçu !! Alors certes les burgers sont fait à la commande ce qui en soit est très bien sauf que du coup ben ils sont froids et le fromage n'est pas fondu. En plus quand on signale le problème la serveuse est très désagréable et réponds mal. On y reviendra pas c'est certain
Le 07/08/2020 à 00:47
Un nombre de place limite mais convenable si l'on n'arrive pas aux heures de pointe, cependant la climatisation a l'intérieur est très forte comparée à la température extérieure. L'espace extérieur est tout de même joli, des tables pour 6 maximum seulement, pour plus il fait manger à l'intérieur...
Le 16/07/2020 à 13:07
Restaurant trop petit. J'y ai mangé ce midi, une salarié n'avait pas de masque, sur ma petite commande ils ont oubliés deux articles et une erreur sur le type de sundae. L'ensemble n'est pas très propre pour un restaurant ouvert il y a peu. Puis il ne faut pas être pressé de manger. Autrement c'est un KFC classique.
Le 14/03/2020 à 20:03
Restaurant très nul, porte cassée très difficile à ouvrir et à fermer, pigeon sur toute la terrasse. Restaurant très petit. Des oublies dans ma commande, ils ont oublié les pailles et les serviettes. Et j'ai demandé à être sur place et ils m'ont mis à emporter dans un sachet. Très décevant, je ne reviendrai pas!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bérengère, Je suis désolé de vous lire, je ne comprends pas votre retour, notre porte d entrée fonctionne parfaitement, le restaurant est certes petit mais acceuillant, propre, et agréable, En ce qui concerne les pailles, la réglementation suite à la réduction des déchets fait que nous n en servons plus depuis septembre 2021. Il aurait été bien d exprimer vos retours directement en restaurant nous aurions trouvé une solution. Vous souhaitant une agréable soiree et je l'espère à bientôt, Antoine KFC Polygone
Le 06/03/2020 à 17:55
J'ai attendu 45 minutes ma commande mets wings de poulet était complètement froid les frites pareil sincèrement le KFC du polygone de Béziers zéro pointé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yannick, Nos burgers et notre poulet sont préparés à la commande. Nous garantissons la qualité et la fraîcheur de nos produits. Votre message a été partagé avec toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Cindy [email protected]
Le 21/08/2019 à 06:55
Une équipe au top du top, rien à voir avec l'autre KFC! Celui-ci te sert des menus chaud, font des frites croustillante et comme vous pouvez le voir sur la photo.... des glaces comme il se doit! Vous savez ou manger KFC maintenant... 👍
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 12/08/2019 à 20:34
Petit KFC, toilette 🚽 fermer à clef faut la demander c’est un peu pénible quant il y a du monde. Extérieur sympa ! Personnel les aussi 👌🏼
Le 03/08/2019 à 09:58
Situé au dernier étage avec les autres restaurants, parfait 👌
Le 06/04/2019 à 13:48
Tout neuf ! 4 étoiles car sauces difficiles à ouvrir . Pailles biodégradables bravo !
Les autres restaurants
💬 Une magnifique découverte ! Passez devant par hasard, nous avons décidé d'y déjeuner et c'était une surprise au top. L'accueil est chaleureux, les plats copieux et très bon ! Super rapport qualité prix, je recommande vivement.
💬 Nous y avons reçu un accueil très chaleureux et avons pris un délicieux repas. Le saumon qui nous est désormais proposé est très tendre et est servi avec du riz et de délicieux légumes grillés. En dessert, nous avons eu la tarte tatin et la tarte citron. La tarte au citron est l'une des meilleures que j'ai mangées depuis longtemps. Nous sommes sortis de table très satisfaits. Merci!
💬 Une belle expérience gustative végétarienne, délicieuse, fine et délicate. Un restaurant bistronomique signé par le chef de la Quintessence qui a su démultiplier son talent. Merci, nous reviendrons.
💬 Pour moi le meilleur restaurant d'altitude sur le grand massif. Les produits sont de qualité et les plats sont très bons. Les fondues juste exceptionnelles. Tout le personnel est très avenant et sympathique. La terrasse invite au bain de soleil, et si vous avez froid, une petite couverture vous sera fournie.
💬 Locale bizzarro, davvero bello e divertente. Si trovano abiti, occhiali, elementi di design gustando anche delizioso cibo ed ottime bevande. Accattivante ed incantevole posto come se ne trovano pochi nel mondo. Il titolare è un giovane uomo veramente gentile e simpatico. Un locale fusion dove l'arte incontra la moda il design la cucina e le bevande. Altamente raccomandato. Endroit original, vraiment cool et amusant. Vous pouvez trouver des vêtements, des lunettes, des éléments de design tout en dégustant de délicieux plats et d'excellentes boissons. Boutique enchanteur comme il y en a vraiment peu au monde. Le propriétaire est un jeune homme vraiment gentil et amusant. Un lieu de fusion où l'art rencontre la mode, le design, la cuisine et les boire. Hautement recommandé Quirky place, really cool and fun. You can find clothes, glasses, design elements while enjoying delicious food and excellent drinks. An enchanting boutique like there are really few in the world. The owner is a really nice and fun young man. A place of fusion where art meets fashion, design, food and drink. Highly recommended.
💬 Petit restaurant très agréable avec une carte originale. Le mélange des saveurs est intéressant et savoureux. La terrasse contribue à faire du repas une expérience agréable. Le personnel est serviable et agréable. Réservation obligatoire et attention aux horaires...
💬 Ma "cantine", a côté de mon travail. Tarif vraiment bon pour le quartier, 13€50, formule entrées et plat ou plat et dessert+ café (ou thé). Tout est à choisir au buffet, on rempli son assiette comme on le souhaite mais qu'une seule fois (il y a aussi des formules plus chère a volonté). La taille de l'assiette est acceptable pour un déjeuner , et le choix des buffets est différent chaque jour. C'est un buffet, le prix est acceptable, mais ne vous attendez pas à des plats fait sur place en cuisine :), sinon il faut aller dans un restaurant avec service à table, mais le tarif sera différent.
💬 40 euros 2 burger fadasses dont un froid dedans, 2 frites tellement coupées fines qu'il ny a rien à manger, 2 boissons (sans verre) et 1 Milk shake. Quelle arnaque !!! Quand je demande à ce qu'on nettoie une table (il y avait peu d'affluence), on s'interroge d'abord si on a le temps,.... et on innonde la table d'une lavette trempée....Steak N' Shake : what a RIP OFF !!!!
💬 Bon petit restaurant routier, repas de qualité, prix correct!