📌 4 rue Gabriel Hanot, 62000 Arras
💬 1868 Avis
Le 25/01/2024 à 13:53
Très beau restaurant première fois je vient ici est pas déçu mise à part un peu froid dans le restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour DAGO, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 22/01/2024 à 01:49
Ont osent me servir du poulet sans panures,donc comme si je manger de l'escalope et ont osent me dire en dédommagement ont peu vous offrir un cookie ,c'est une blague j'espère !! Ont payent une bucket 17 euros déjà de 1 et de 2 ils savent pas faire le boulot correctement ! La c'est abusé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurelien, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 21/01/2024 à 14:17
Commande toujours nickel, très bon accueil par l’ensemble du personnel mais encore plus par Anoir. Toujours souriant et très agréable ! Super bon ! Jamais déçu !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Serena, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 20/01/2024 à 23:00
Il manque toujours quelque choses dans les commandes, payer 30€ pour se faire rouler, c'est vraiment inadmissible
Réponse du propriétaire :
Bonjour lucie Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraisons si vous êtes allé la chercher dans un de nos restaurants ou commander en click and collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Line
Le 20/01/2024 à 22:57
Bonjour A éviter au maximum kfc Arras. Passage au Drive j'ai payer 30€ et j'ai la moitié de ma commande honteux honteux honteux au personnes qui travaille a l'intérieur...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Abdenour Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line
Le 20/01/2024 à 19:37
Avoir un restaurant et mangé avec des manteaux L'impression d'etre dans un congelateur. Je deconseil les personnes voulant mangé sur place. J'ai de la chance pas avoir un termometre.. Bref bon chance a votre restaurant avec 2 clients a 19h30 un samedi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Steven Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 20/01/2024 à 13:09
En plein hiver, pas de chauffage, ambiance entre 14 et 16 degrés. On sait accueillir le client et bonjour les conditions de travail pour les salariés. Même pas un petit radiateur soufflant pour casser le froid avec tous les magasins à proximité. Nourriture tiède et frites froides vu l'environnement glacial on aurait dû manger dans la voiture.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 18/01/2024 à 21:46
Restaurant froid manger avec son manteau pas pratique
Le 16/01/2024 à 21:10
C’est aussi l’HIVER CHEZ KFC!! 🥶❄️☃️Impensable de manger avec des blousons pour se réchauffer !!! 😖 On nous dit que le chauffage est en panne!! Panne ou économie volontaire d’énergie????Dommage que nous ayons déjà payé la note car nous aurions fait demi tour!…de plus les aliments refroidissent à vitesse GRAND « V » dans ce cas il vaudrait mieux FERMER le restaurant!! … Le point positif est que la nourriture ne prendra pas un « coup de chaud » 🤣🤣 D’autant plus Est il normal de faire travailler le personnel dans un frigo? 🥶 Je reviens sur la réponse qui m’a été faite: 1 copié-collé de toutes les évaluations négatives!!! 😡 A priori vos avis n’auront aucun impact!!… Donc à vos doudounes!! Pourquoi ne pas faire un pique nique dans la neige plutôt ❄️ ? Vous n’aurez peut-être pas plus froid!!….
Réponse du propriétaire :
Bonjour isabelle, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 13/01/2024 à 20:21
Très mauvaise expérience pas de chauffage on est gelé les plats sont à peine posés que les frites sont froides dans la seconde donc elles ne sont pas mangé... aucune convivialité très déçu !!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 12/01/2024 à 22:24
Dommage que les boissons aient le goût de produit... Mousseuses comme s'il y avait du liquide vaisselle, nous les avons jetés
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amélie, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Céline, [email protected]
Le 08/01/2024 à 19:16
Plus de 50 minutes d'attente alors qu'il n'y avait pas beaucoup de monde . On a mangé froid et la serveuse pas chaleureuse vraiment déçue.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amelie, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy [email protected].
Le 05/01/2024 à 21:01
Pour info: la carte wengel est valable si on commande des menus........!!!!!!!! Selon la responsable du site....... reçu !!!!!comme un chien dans un jeu de quilles
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sylvie Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 02/01/2024 à 19:24
Nous sommes passés au drive Je pense que la caissière n a pas le sens du commerce L'amabilité à revoir 😵💫😰
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pauline, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 31/12/2023 à 13:34
Normalement ça va le faire, mais je mets cet avis pour jouer, je n'ai toujours pas mangé
Le 26/12/2023 à 15:29
Décidément on ne peut absolument pas qualifier ce KFC de Fast Food ... un temps d'attente incroyablement long.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Grace, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 26/12/2023 à 11:06
Ayant mis un premier commentaire, je me permet de,le retirer pour mettre à jour mon avis. Après une visite ou je ne mange pas très chaud, je dois réclamer ma glace à plusieurs reprises, ou il y a des erreurs dans la commande on me dit de contacter le service client, ce que je fais. Tout cela pour au final avoir un retour en m'indiquant qu'on m'offrait une glace, étant un gros consommateur,faisant des commandes à environ 24 euros pour une personne et venant même parfois avec d'autres personnes, je m'attendais à un geste plus représentatif de mes commandes passées. Cela ne m'encourage pas à revenir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Corentin, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 25/12/2023 à 20:36
Équipe sympathique et très professionnel Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Georges, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 24/12/2023 à 16:26
Très bon fast food , une équipe très sympathique, servi rapidement et avec le sourire, c'est toujours agréable je le recommande les yeux fermés 🙂
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maxime, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 24/12/2023 à 13:10
Deguellasse frite froide Quand on demande d’en avoir des autres chaud On nous les ramène 10 min après toujours aussi froide À fuire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 23/12/2023 à 13:30
Payer plus de 30 € la commande pour moi et mon fils encore je ne dis rien même si je me rends compte que les prix ne font qu'augmenter contrairement à la quantité qui ne fait que baisser mais payer un supplément pour des frites au bacon alors qu'il y a à peine 8 frites là franchement c'est abusé les quantités c'est de pire en pire en caisse on m'a dit d'un ton arrogant ses les quantités aucun geste et je parle même pas du sandwich à plus de 13 € complètement écrasé dans le papier je réfléchirai à deux fois quand j'aurai faim avec le fiston
Réponse du propriétaire :
Bonjour ChtiNimois, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 20/12/2023 à 18:43
Restaurant propre en début de service , la cuisine pour un fast food est correct. Par contre l’amabilité du personnel est à revoir… Pas de SVP , pas de merci pour le règlement… Ne pas compter sur un sourire non plus… Dommage…
Le 18/12/2023 à 16:27
Parfait ! Nous venons souvent
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 16/12/2023 à 22:50
Samedi soir une équipe réduite au maximum pour un temps d'attente de presque une heure avec à la clé un repas froid PDG ou manager renvoyer vos plannings il y a un gros problème de gestion pour une samedi soir !
Réponse du propriétaire :
Bonjour dimitri Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 16/12/2023 à 17:45
Les burger et frites raclettes manquent clairement de fromage...surtout les frites
Le 15/12/2023 à 13:40
Le Kfc est très bon service agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour pomme, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 14/12/2023 à 13:08
Félicitation pour l accueil et la gentillesse de tout le personnel a recommander
Réponse du propriétaire :
Bonjour martine, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 13/12/2023 à 23:36
Les burgers sans sauce, donc secs. Les barquettes de frite à moitié remplies...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Virginie, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Le 10/12/2023 à 15:20
Service agréable et rapide, nourriture excellente et l'ambiance est calme et agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clément, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 10/12/2023 à 00:58
Un samedi soir le service à table long et les courant d'air pas génial pourtant la salle n'était pas pleine dommage car j'aime les menus proposés
Le 09/12/2023 à 16:33
Franchement marre d être pris pour des pigeons elle est où la ressemblance avec la pub .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 03/12/2023 à 21:06
Repas très bon et le personnel très agréable, je recommande ce kfc sur Arras !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Céline, La Team KFC [email protected]
Le 03/12/2023 à 08:49
Nous sommes venu samedi 2 décembre au soir 45 min pour être servi . Je demande de faire chauffer le pot de mon enfant de 7 mois le micro onde ne va plus je demande donc un récipient avec de l'eau chaude pour faire chauffer celui ci ont me fait répéter 3 fois et ont me donne sa dans un gobelet ..... Poubelle qui déborde un froid de canard dans la salle et tous est arriver froid . Nous avons l'habitude des fast food mais alors là le ponpons plus jamais
Réponse du propriétaire :
Bonjour Caroline Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 02/12/2023 à 20:58
Lieu très désagréable froid. Manger froid. Personnels incompétent. Très très cher pour se que l'on mange. Aucun intérêt
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gérard Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 02/12/2023 à 18:04
Très déçu impossible de passer la commande via les bornes on s'adresse à serveur qui ne sait pas répondre aux questions on souhaite donc passer commande au comptoir du coup et il nous dit qu'il prend plus de commande au comptoir!!!???on lui demande comment faire il savait toujours pas répondre nous sommes donc reparti sans rien consommer et nous n'y remettrons plus jamais les pieds
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karine Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 29/11/2023 à 21:09
Merci a l'ensemble de l'équipe Juliette et ça responsable au top 👌 bonne continuation
Réponse du propriétaire :
Bonjour Blanchez, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 28/11/2023 à 17:23
commande passer au comptoir à 12h30 service super rapide, Lea et Gabriella sont super agréable je recommande ce resto
Réponse du propriétaire :
Merci Persine, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 27/11/2023 à 19:44
Je change ma note de 5 à 1 étoile. C'est quand même abberant de pas savoir lire une commande, 25 minutes de route pour se rendre compte que les tenders que j'ai commandé sont finalement des wings. Ma copine ne mangera pas KFC ce soir. Et sûrement plus jamais dans ce KFC car les erreurs ne sont pas rare.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Georges, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy
Le 26/11/2023 à 13:54
Encore déçu, personnel aimable, mais franchement très très à revoir la propreté de la salle , sol crade il n'y a pas d'autre mot , table qui colle odeur de rassis.... il ya vraiment un effort phenomenable à faire... sinon cela va devenir un restaurant ( fast food) à fuir....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Franck, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 25/11/2023 à 18:19
Commande passée ce jour au drive à 17h57. Employée désagréable et condescendante, sur son téléphone quand nous arrivions régler la commande. Personne désagréable qui ne donne malheureusement pas envie de revenir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hugo, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 22/11/2023 à 02:00
Je déconseille fortement si je pouvais mettre zéro étoiles, je le ferai car les prix sont vraiment exorbitants, par rapport à la qualité et la quantité c’est pas comme si c’était un restaurant, cinq étoiles autant aller manger dans un restaurant à volonté où il y a différents choix du plat d’entrée jusqu’au dessert ça serait encore moins cher, si ça continue comme ça vous allez droit à la faillite revoyez vos prix exorbitants je suis vraiment déçu par rapport au prix de chaque article
Réponse du propriétaire :
Bonjour West, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous avons fait le choix de diminuer le prix de certains produits, d'introduire de nouveaux produits avec un prix accessible, comme le Club Wrap. Nous sommes conscients de la contraction du pouvoir d’achat notamment des étudiants, ce pourquoi : Nous maintenons la promotion du « Tuesday Deal », tous les mardis : 10 tenders pour 8€95 Nous avons récemment joué la Mégabox 5 produits pour 5 euros Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Céline, [email protected]
Le 18/11/2023 à 02:37
Je suis passé au drive au soir du 17 novembre On me dit de patienter... d'accord .... 10... 20... 30 minute plus tard toujours rien Je n'ai même pas pu passer ma commande alors qu'il n'y avait personne et je comprends mieux pourquoi kfc arras est de moins en moins fréquenté !! Je n'y reviendrai pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour mehdi, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 17/11/2023 à 21:36
20 min d attentes pour le drive alors qu il n y avais PERSONNE!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kassandra, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 17/11/2023 à 21:22
Une équipe et un accueil au top !! (Sourires, politesse et très Pro qui sait reconnaître ses clients fidèles !! ) Ne changez rien vous êtes parfait !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michel, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 17/11/2023 à 18:18
Beaucoup trop d'attente au drive...25 mn
Le 16/11/2023 à 19:08
Pas trop adepte de KFC mais pour faire plaisir j'y suis allé, serveuse agréable et souriante mais frites à moitié froide.
Le 14/11/2023 à 12:46
C super bon et je veux des frites 🍟
Réponse du propriétaire :
Bonjour Benaddi, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vfncent La Team KFC [email protected]
Le 13/11/2023 à 20:01
Personnel nul, pas compétent du tout, au drive oubli systematique! incroyable on ne comprend pas comment ils forment leur personnel
Réponse du propriétaire :
Bonjour Johanna, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 12/11/2023 à 21:21
Restaurant propre belle accueil et repas impeccable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ludovic, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 12/11/2023 à 10:49
Avons décidé de tester ce fast foot hier soir .Ne connaissions pas du tout cette chaîne de restauration.Seul souci au départ du restaurant en rentrant il nous manquait des produits.Pour une.premiere fois pas.de chance.
Le 11/11/2023 à 13:11
Un délice
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cindy, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 11/11/2023 à 12:21
J'avais l'habitude de venir ici mais c'était la dernière fois. Les deux dernières fois étaient de trop. Prix exorbitant pour des quantités de plus en plus petite. Je prends un supplément de 1€50 pour avoir les Kentucky Fried et dernièrement il n'y a plus rien dans la boîte, cinq frites se battent avec du cheddar (enfin une frite a du cheddar dessus, le reste tu le manges sec..). Et la cerise sur le gâteau, tout est froid comme si ça avait été préparé 30 minutes avant qu'on arrive.. Bref, je ne recommande plus du tout ce fast good !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Nous en faisons part à nos chefs. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 10/11/2023 à 22:36
Les prix augmentent mais les quantités diminuent à vu d’œil… et le temps pour être servi au drive, n’en parlons pas! Trente minutes entre l’encaissement et le service de la commande, c’est quand même malheureux. Fort heureusement, le personnel reste agréable et souriant, en s’excusant pour l’attente..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Caroline, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 09/11/2023 à 16:36
Le personnel très agréable compense la piètre qualité de la nourriture proposée beaucoup trop chère et le niveau médiocre de la propreté de la salle. Une expérience déplorable côté alimentation. On se dit que le personnel doit en avoir conscience tellement nous avons été accueilli par des personnes agréables et souriantes. Ils essayent certainement de compenser la très mauvaise expérience en matière de nourriture.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kerv Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Nous en faisons part à nos chefs. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 04/11/2023 à 19:19
Bon établissement mes sièges enfants et tables pas nettoyer en temps et en heure mes bonne cuisine
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gaston Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 04/11/2023 à 18:06
Bonjour , je suis venu hier pour une commande je trouve long pour être servi ma commande était prête mais vu qu'il manque un hamburger on a attendu au finale la commande été froide on leur a dit il nous on regarder style on s'en fou
Réponse du propriétaire :
Bonjour laetitia Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 26/10/2023 à 22:03
Je mets une étoile car je ne peux pas mettre 0 !!! Énervée c’est le mot ! On commande 2 Tower original on nous donne deux towers au Bacon et il manque la moitié de la commande. Je suis très déçu. J’ai l’impression d’avoir été volé ! De plus, comme si tout cela ne suffisait pas , towers très secs , réchauffés avant de donner au client c’est votre devise ???
Réponse du propriétaire :
Bonjour Salamata, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Le 26/10/2023 à 22:03
La plus grosse honte de tous les temps ! J'ai déjà eu des problèmes dans des fast food mais là c'est le pompon ! La serveuse très désagréable en avait strictement rien a f.. elle nous a donné 2 burgers bbq bacon au lieu de 2 burger originaux. Ils étaient tous sec,froids et qu'à moitié dans leur emballage ! Les hots wings n'ont pas été mis dans la commande (j'ai quand même payé pour) et les frites étaient en carton ! Certe la serveuse était toute seule à gérer les encaissements et les commandes mais ça n'est pas une raison. Nous n'avons même pas mangé tellement c'était mauvais.. je vais faire une réclamation à KFC et vous tiendrai au courant de leur retour. La question est : est-ce que j'y retournerai ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour dewilde, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Le 26/10/2023 à 19:38
Sur une commande drive il manque 3 articles félicitations vous ne savez pas lire une fiche sur un écran commande 188,je ne reviendrai pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bertrand Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line
Le 26/10/2023 à 13:45
Assez déçue Première et dernière fois je pense pour moi. Frites froides en à peine 10min et un nappage de glace tout en bloc donc pas agréable à manger. C’est dommage j’espérais me trouver une nouvelle adresse.
Le 25/10/2023 à 13:01
Quel est le principe des chevalets si c’est pour entendre gueuler dans le restaurant comme des poissonnières « laaaaa commande 5 !!!! » « la cooomande 7 !!! » Bref c’est un restaurant bruyant ou le service est une cata
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ledoc Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 24/10/2023 à 15:16
Très propre responsable très agréable (laurie) très souriante je vais revenir
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cindy, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 24/10/2023 à 11:16
Service rapide ,personnel tres agreable rien a dire sur la nourriture qui reste chaude des qu’on la reçoit et les tenders sont bien croustillant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mandy, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Céline, La Team KFC [email protected]
Le 23/10/2023 à 10:18
Restaurant propre, personnel serviable et à l’écoute, repas chaud et poulet bien cuit. Je conseille !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clara, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 18/10/2023 à 20:07
Sommes venus le28 septembre 2023 vers 14h.j ai pris un menu tower, et des tenders ,le poulet pour les deux le poulet n était pas croustillant, je dirais même des morceaux réchauffés tout mou et sans goût, idem pour le menu colonel de mon epouse. Si KFC a changé les recettes c est vraiment NUL......
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 17/10/2023 à 16:38
J'ai voulu goûter le Kentucky burger à 9.70 par curiosité , j'ai été servi très rapidement au drive , par contre j'ai reçu un hamburger avec un pain sec , le cheddar affiné j'aimerais bien savoir combien de temps car niveau goût il y a pas grand-chose c'est plutôt un argument commercial. Le poulet était tout juste passable . C'était ma première expérience KFC 2023 ça sera la dernière
Réponse du propriétaire :
Bonjour Martin, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Le 17/10/2023 à 13:49
Venu ce jour, personne dans le fast-food et service rapide…mais comment expliquer que tout soit froid ??? De plus on était deux et chacun a eu le droit à une erreur dans sa commande : du seven up au lieu de l’oasis et une erreur de burger 🤷🏽♀️ en rush je peux comprendre les erreurs mais la… Puis bon quand on marque service à table mais que la fille à la caisse crie le numéro pour qu’on se déplace….
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florine, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 15/10/2023 à 20:09
Une commande au drive rapide et efficace avec beaucoup de bonne humeur de la part de notre serveur drive !! Un vrai plaisir, ça donne toujours envie de revenir. Merci à lui 😁👍👍 PS : Merci pour le titre de meilleur client de la soirée ! A bientôt
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eléonore, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 09/10/2023 à 13:15
45 minutes d’attente pour un menu, aucun geste commercial effectué pour l’attente, un fast food est censée nous servir en moins de 15 min ..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Enzo, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 08/10/2023 à 22:07
J’ai toujours été très bien servie à Arras. Mais la les tenders ont changé, ils sont épicés et très salées je suis déçue …
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chloe, Nous faisons part de votre avis à nos chefs ! Toutes nos spécialités sont marinées selon nos recettes uniques. L'Original Recipe est composée d'eau et de sel, le Hot & Spicy d'eau, de poivre rouge et d'épices pimentées, la Crispy Tenders d'eau, de poivre doux et d'ail. A bientôt, Vincent [email protected]
Le 08/10/2023 à 20:58
Je modifie ma note de 2 à 5 étoiles. Enfin du personnel compétant et agréable. Le changement à du bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour JSD, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 06/10/2023 à 19:19
Très bien Service rapide bien emballé et bien chaud Parfait quand on a pas le temps
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jauffrey, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 06/10/2023 à 16:59
Nous avons eu un super service, toujours très souriant et très bonne ambiance, je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Océane, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 05/10/2023 à 20:11
L’hygiène laisse à désirer - pas de Charlotte / filet, pas de chaussure de sécurité, le cuisinier porte une montre, pas de masque en contact du produit, et le temps d’attente est très long…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alex Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 04/10/2023 à 13:10
Super expérience ! Nous avons pris à emporter, les dames du drive était très gentille et très souriante. De plus, tout était super bien emballé et chaud. Nous avons été servi vite.
Réponse du propriétaire :
Merci Johanna, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 04/10/2023 à 11:57
Parfaitement accueilli, repas parfait ! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour léo, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 03/10/2023 à 13:31
Accueil très sympathique, disponibilité et sourire ! Que demander de plus ? Nous avons passé un bon moment merci
Réponse du propriétaire :
Merci mortreux, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 02/10/2023 à 16:45
Nous y sommes allé exceptionnellement pour les enfants, 4 et 5 ans, avec la publicité j'aime lire, et passé en caisse, les enfants ont reçu un simple qr code pour téchargé un jeu sur téphone portable... alors qu'ils n'en ont biensur pas et que nous faisons tout pour les garder eloigné des portables. Les burgers froids, commande incomplète, les tables sales et personne de dispo pour nous confier de quoi laver, bref... une soirée détestable aussi bien pour les enfants que pour les parents
Réponse du propriétaire :
Bonjour François, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 02/10/2023 à 13:08
Trop d'à tte, un manque de personnel, déjà 25mn que j'attends au drive alors qu'il n'y avait que 3 voitures devant moi. Une seule personne pr les commandes l'encaissement la préparation des commandes salle et drive. Je les plains.
Le 01/10/2023 à 21:27
Commande prise à emporter le 30 septembre vers 20h30 , commande froide et il manque la moitié des articles… nous y sommes retourné demander un geste commercial mais on nous donne 4 minis sunday pour remplacer les 4 produits manquants, on leurs explique donc que ce n’est pas un geste commercial mais un remplacement de produits … 20 minutes de négociations pour qu’on finisse par claquer les glaces sur le comptoir… C’est inadmissible , l’accueil est détestable et on nous parle comme des chiens. Restaurant à fuir… allez à Quick c’est en face et mieux servi…
Réponse du propriétaire :
Bonjour miss, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 30/09/2023 à 22:49
Nous avons voulu manger se soir le 30 novembre a 20h40 malheureusement il manque encore des articles.On est donc retourner au KFC arrivé sur place on voulait échanger les produits manquants par 7 mini sundae malheureusement la vendeuse a refuser en disant qu il remplacerai par le nombre de produits de manquants on commence alors à se plaindre il nous jette alors sèchement les glaces sur le comptoir est parte on récupère alors les glaces et nous partons nous arrivons donc à la maison en colère mais le problème c'est que en ouvrant le paquet on voit qu'il on réussi à se trompait sur goût des glaces.un service détestable et des serveuses désagréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour noam Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 30/09/2023 à 22:41
Visité le 30 septembre 2023. Service client déplorable, il manque de nombreux articles dans la commande et c'est froid. Lorsque nous retournons pour récupérer les articles aucun geste commercial ne nous est proposé et les agents de restauration sont désagréables et hautains.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jasmine Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 30/09/2023 à 22:37
Visite le 30 sept 2023:Equipe incompétente. Oublis dans la commande. Mauvais accueil alors que c'est eux qui sont responsables des erreurs. Restaurant qui sait prendre la carte bancaire mais sans donner la restauration prévue. Ça ne s appelle pas du vol, cela ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ducrocq Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 30/09/2023 à 21:49
Service pitoyable on oublie la moitié d’un menu et ca ne choque meme pas ? Tous les clients du restaurant faisaient tous des allers-retour a cause du nombre incalculable d’erreurs et de problemes causé par le service, une fille de 6ans a eu des poulet piquant (fort) dans son menu enfant est ce normal !?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathb5164 Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 22/09/2023 à 15:53
Venant d’accoucher ce jour, mon conjoint a été nous chercher un menu chacun et un dessert. Personne dans le fast-food, mais le service n’était pas rapide du tout. Arrivée à la maternité à 5 min du KFC, frite froide, Wrap froid et le comble la glace liquide…. Je ne recommande pas du tout, plus jamais !!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandy Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 18/09/2023 à 17:54
J'ai été malade. Attendu 20min au drive alors que personne dans la file tout ça pour bien me vider les tuyauteries. La fille était désagréable on aurait dit une parisienne!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rabia, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Céline, [email protected]
Le 17/09/2023 à 15:07
Petit arrêt 14h30, bonne surprise il y a de tout même des maïs (qui sont supers bons). Le service est rapide et la serveuse est très avenante bref très belle expérience qui nous réconcilie avec KFC.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Denis, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 15/09/2023 à 15:56
Cuisine délicieuse, Service accueillant et souriant, ambiance chaleureuse. Bref je recommande ! 👍
Réponse du propriétaire :
Merci Léo, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 10/09/2023 à 21:18
Je mais une étoile aux services car je trouve sa dommage une grande chêne comme le KFC avec peut de personnel au moin 45 minutes d'attente aux drive pour 3 voiture c'est honteux un grand courage pour les 2 personnes qui travaillé.prochain cou fermer le drive attendre en pleine chaleur sens savoir qu'es qui se passe c'est dommage.
Le 08/09/2023 à 00:16
Nous aimons c'est établissement ont est bien chez KFC Arras très bon emburgueurs de poulet ainssi qu'un personnelle très accueillant Merci encore
Réponse du propriétaire :
Merci marc, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 07/09/2023 à 09:31
Cela reste une chaîne de fastfood qui comme toutes les autres ne sont pas très diététique mais bon ça fait plaisir aux enfants..
Le 01/09/2023 à 19:47
Très bien accueillis par Estelle, très souriante, service rapide ! Je recommande +++++
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 30/08/2023 à 14:32
La rapidité est mot d'or chez ce KFC , les employés sont souriant et serviable. J'ai eu ma commande rapidement et avec un beau sourire. Hâte de revenir 🫶
Réponse du propriétaire :
Bonjour cynthia, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 29/08/2023 à 14:33
Service très très long ! Plus de 25 minutes entre la commande et la restitution du menu. C'est impensable pour de la restauration rapide. Les frites étaient à peine cuites et très grasses car mal egoutées. Dommage.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Delphine, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 24/08/2023 à 14:44
le 23/08/2023 comande 238. la 1er et la dernière fois pour nous. tr-s mauvaise expérience. l'application ne fonctionnait pas. servi froid. les burger défonsé, la viande sèche. et les frites cheese bacon du carton patte. de plus pas de vaisselle réutilisable. parlons du service: déplorable, on ne s'occupe pas de vous. vous attendez 10 minutes en caisse personne ne viens pour vous encaissé. un cuisinier vas prendre sa pose devant vous et revient en puant le tabac avec des vetement dégueulasse et traverse la salle de repas. une vendeuse lave le sol de la cuisine alors qu'il reste des frites et un burger par terre.quand en fin de repas vous aller chercher vos glaces commandé plus tot. il faut 10 minutes à la serveuse pour vous servir alors qu'il n'y a personne dans le restaurant. et biensur je n'ai meme pas pu avoir mes point sur mon application. conclusion on mange mal, hygiène douteuse et service déplorable. à éviter.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rémi Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 20/08/2023 à 18:54
Étonnant que ce lieu soit encore ouvert.. Le restaurant est sale .. comme abandonné Mon burger avait du être préparé bien à l avance et passé sous réchauffe plat visuellement flippant ... Une seule personne pour tout un kfc drive inclus... limite meme en terme de securite du personnel.. elle avait le sourire c est le seul cote positif de ce passage ici.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Juliet Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 20/08/2023 à 13:47
J’ai eu lea comme serveuse qui a était extrêmement agréable enfin un fast food où je ne suis pas juste la commande 98 mais un être humain a qui l’on as souris et surtout parlé poliement et avec le sourire de plus suite à une erreur dans ma commande le changement a été fais immédiatement et sans broncher ! Je recommande fortement ! Et j’y serais souvent
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clovis, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 19/08/2023 à 14:25
Repas passable, burger sec (manque de sauce) et les frites au cheddar (je cherche encore le cheddar). La salle est pas hyper propre (sol collant) Le service était bien. J’ai comme l’impression que la chaîne de fast food KFC n’arrive pas à suivre la concurrence et est en déclin…
Le 11/08/2023 à 13:03
Service déplorable aujourd'hui 11/08 au KFC d'Arras. Un fast food sui met 20mn pour vous servir n'est plus vraiment un fast food. De plus, on a eu une commande incomplète, rajouter 15mn d'attente pour avoir un sot. Organisation à revoir, équipe du jour pas au top. Vous nous avez habitué à mieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Grace, Merci de prendre le temps de nous alerter. Votre message a été transmis à l'équipe. Nous espérons vous revoir pour vous faire vivre une meilleure expérience. Vincent [email protected]
Le 10/08/2023 à 18:56
Avec l'ouverture qui vient d'être faite le redtaurant est très propre. Nous avons mangés chaud et sommes régalés. Rapport qualité prix y est. Très bien pensé d'avoir un peu isolé la zone de jeux, et aérer autant l'agencement des tables ect avec la hauteur des plafonds on y retrouve un certain calme ce qui est rare dans ce type de restauration c'est top. Esperont juste que ça perdure dans le temps !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 05/08/2023 à 18:21
Fan de poulet, avec ma fille on s'est régalé de plus les employés sont agréables et le restaurant est très propre ! J'y retournerait sans hésiter 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Skurpel, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 05/08/2023 à 17:17
Venu ce jour vers 17h, attention à la propreté de la salle malgré les 3/4 clients à l'intérieur. Tables et sol collants, nourriture par terre, jeu enfant dégueulasse.. Tout est dons resté en l'état depuis le service du midi minimum.. Pareil pour la cuisine? Ca ne donne vraiment pas envie. Vous n'aviez pourtant pas l'air dépassé.. Je comprends mieux pourquoi il n'y a jamais personne. Quick vient d'arriver juste à côté, remuez vous, vous allez disparaître!!
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Aurelien, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 02/08/2023 à 00:10
Petit moment de détente entre filles Déception, les bornes en panne
Le 01/08/2023 à 13:06
Toutes les bornes de paiement en panne..pas d'indications, on s' en aperçoit au moment du paiement.une commande au comptoir qui ne correspond pas à mes souhaits...les chaises en salle sales et grasses...le personnel de bonne volonté mais débordé....
Réponse du propriétaire :
"Bonjour f, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 28/07/2023 à 23:59
Nous n'y allons plus car les burgers sont toujours défoncés ( Nous prenons à emporter), et 2 fois où nous y sommes allés mangé sur place... Ben les sandwichs sont bien montés mais la propreté de la salle !!! Les tables collantes... Bref, plus jamais. Même si c'est un fast-food, il doit être propre et la présentation des sandwichs est vraiment à revoir mais franchement de toute Urgence !!! Car au prix affiché on peut espérer mieux.
Le 25/07/2023 à 21:48
Décevant ! Tout était froid. Une quantité minime de pommes de terre avec un goût de graillon et froides. C'est la 1ère fois que je vais chez KFC. Vraiment déçue.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claudine, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Le 25/07/2023 à 19:29
J’ai voulu donné une deuxième chance au kfc d’Arras et malheureusement ça ne s’est pas amélioré. Les tenders n’étaient pas croustillants, les cheddar dans les Burgers n’étaient même pas fondu et pour couronner le tout le poulet dans le Burger n’était pas du tout assez cuit, j’en ai demandé un autre mais le poulet n’était toujours pas cuit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour siham, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Le 20/07/2023 à 08:48
Premiere fois à Arras car habitué à Lens. Commande au drive rapide, personnel agréable, Kentucky toujours aussi bon, parfait!
Réponse du propriétaire :
Bonjour NICOLAS, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent [email protected]
Le 19/07/2023 à 15:01
Pour de la restauration rapide ben faut pas être presser 6min avant qu'ont vien prendre notre commande au drive (alors qu'il y avait personne 15h), et 10min pour être servi . Sur 3 menu enfants 1 seul avez son dessert imagnez la tete des gamins. Pour une première pour nous je déconseille vivement je préfère encore le macdo
Réponse du propriétaire :
Bonjour stevens, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 16/07/2023 à 21:56
De pire en pire chez KFC… Passer au drive pensant que ça ira plus vite vu que je suis le seul véhicule dans la file, j’attends plus de 10 min pour que quelqu’un daigne prendre enfin ma commande. Au moment de payer la personne galère et ne parviens pas à imprimer mon ticket pendant plusieurs minutes donc au final je lui dis de pas se prendre la tête pour l’imprimer c’est trop long. Au final, je pense enfin pouvoir récupérer ma commande après toutes ces péripéties mais nan il faut encore attendre car la commande était encore en cuisson ( je rappelle qu’entre le temps où on a pris ma commande et l’encaissement, il s’est écouler pratiquement 5 à 10min) Pas du tout professionnel Si vous voulez manger rapidement et que l’on prenne votre expérience client au sérieux c’est pas là que vous trouverez cela…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alfa, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 10/07/2023 à 16:35
Allez au drive à 16h30 attendre 10min et personne te parle! Allez au guichet ou on paie pour voir si il y avait quelqu’un et personne donc on avance encore à l’autre guichet et personne encore. Donc nous partons et on vois 2 femmes qui y travaillent sortir et s’installe en terrasse pour fumer! Donc depuis 10min on attends… Pas très professionnel tout ça !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Clémence, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 06/07/2023 à 07:00
Servi très rapidement par une personne agréable. Très bon et une super offre le mardi, nous nous sommes régalés ! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci Oceane, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Aurélie La Team KFC [email protected]
Le 24/06/2023 à 14:58
à éviter ! se trompent dans la commande, oublient des choses presque tout le temps. bref merci d’embaucher des personnes un peu plus rigoureuses et plus compétentes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour cam, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 21/06/2023 à 22:11
Très déçue Commandé sur place et payé à 21h56 (fermeture 22h30) et là vous avez un gars qui nous dit genre on ferme uniquement à emporter... Et pour finir, on doit patienter plus de 15 min... Pour être servi...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Corinne, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 21/06/2023 à 12:11
Toujours aussi correct merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour anthony, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Vincent La KFC Team [email protected]
Le 18/06/2023 à 23:09
Ce KFC souffle le chaud et le froid, c'est un peu la roulette russe. J'ai l'impression qu'il règne une mauvaise ambiance dans cette équipe. Lors de notre prise de commande, la personne n'était pas dans un bon jour, mais c'est un problème récurent dans ce KFC depuis sa création. Pour la nourriture, c'est pareil, des fois les sandwich paraissent bien frais et d'autre fois, ils sont tout secs. Je sais que ce n'est pas un emploi facile, mais c'est vrai que ça ne donne pas envie de revenir.
Le 11/06/2023 à 07:57
Repas servi chaud, bon, service agréable et rapide, restaurant propre 👍. (Parce que c'est important aussi de laisser un avis quand c'est positif 😊)
Réponse du propriétaire :
Bonjour CHARLOTTE, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 08/06/2023 à 20:04
Vraiment très très déçue. On commande des tenders. On nous donne des wings et en plus très très épicés!!!! On leur propose quoi du coup à la place à nos enfants qui sont hypers déçus. Vous me dites????? Car ils se faisaient une joie de manger des tenders!!!!! Eh bien ne plus jamais aller chez KFC semble être la solution, puisque vous ne semblez pas être capables de fournir une prestation correcte.
Réponse du propriétaire :
Bonjour valeriane Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraisons si vous êtes allé la chercher dans un de nos restaurants ou commander en click and collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Tenders'ment vôtre, Line
Le 02/06/2023 à 15:40
Le 02/06/23 : nous sommes allés au KFC (2 personnes) et avons commandé un bucket duo. Après 20min d’attente et toujours rien, je suis allé au comptoir pour savoir ce qu’il en était de ma commande et un serveur m’a dit qu’elle avait été oubliée. Une autre serveuse n’avait pas le même discours que son collègue et m’a dit que les tenders étaient en cuisson depuis le début tandis que l’autre nous a dit très clairement qu’elle avait été oublié. Le temps qu’ils mettent à la préparer, je me devais de partir car j’avais un rendez-vous. J’ai donc demandé le remboursement que la serveuse refusait de me faire au début. Et après lui avoir dit qu’une commande après nous a eu un bucket que nous n’avons de notre côté toujours pas eu, elle a bien voulu me le faire. Déçu du service et soit disant « FAST food ». Également, personnel non agréable.
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Axel, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 31/05/2023 à 17:56
1ère fois dans ce resto un mardi midi plus de 25 minutes d attente pour 15 personnes 1 personne pour servir qui était malgré tout accueillante résultat hamburger et frites froids et les oignons frits une carastrophe
Réponse du propriétaire :
Bonjour SONIA, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy [email protected].
Le 25/05/2023 à 18:59
Après avoir scanner le jeu et laisser 5 étoiles pour jouer au jeu 100% gagnant (oui je sais je suis gentil) Faut attendre 5h pour récupérer le gain (j'ai que ça à faire...) Bref personnel gentil et espace jeux sympa pour les enfants
Réponse du propriétaire :
Bonjour RODRIGUES, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 24/05/2023 à 08:17
Très bon repas et super accueil rien a redire a très vite.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathieu, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 23/05/2023 à 17:56
Parfait 🥰 les petits crousty fromage sont incroyables !! Les lieux sont vraiment propre 😳 ça change de Macdonald haha
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amarire, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Céline, La Team KFC [email protected]
Le 21/05/2023 à 01:53
Nous sommes passés au drive vers 21h, il n'y avait personne : la commande est prise de suite et nous sommes servi en a peine deux minutes, génial ! Sauf que, arrivé à la maison, on se rend compte qu'il manque la moitié de la commande. L'autre moitié de la commande est froide et n'a pas l'air d'avoir été cuite récemment : les frites sont dures ainsi que la viande et le fromage du Kentucky Burger et il n'y a presque pas de sauce dans celui ci, on voit clairement qu'il a été préparé à l'avance. 26 euros pour ne presque rien manger au final, je ne reviendrai plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lisa Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 15/05/2023 à 13:38
J'adore manger chez kfc,le poulet et trop bon, j'adore le concept
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jessica, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 15/05/2023 à 11:54
Adepte de fast-food et autres restaurations rapide, je n'avais pas été dans un KFC depuis bien longtemps (suite au info et reportages sur le concept pas très qualitatif de la manière de faire) mais ma fille voulais quand même y aller. Et bien je suis pas prêt d'y revenir: Grosse différence entre la photo du plat et le résultat sur plateau ( de la salade aux desserts) pas de goût : Wrap: manque de croustillant, pas épicé. Frites-cheddar-oignon: sans goût et froid. Burger: assemblage a l'arrache. Salade goût plastique. Tenders: heureusement que la sauce BBQ relève le goût. Globalement pas top. Service en salle inexistant. Personnel pas poli. Juste la dame de ménage qui relève le niveau, avec les conseils sur le traitement des déchets sur une vaisselle réutilisable inexistante mais présent sur les affiches de tri. Prochaine fois je vais à côté au bureau où la clientèle du parking était.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Davidgaume, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
Le 09/05/2023 à 13:42
Très déçu plusieurs passage au drive ou on reçois nos seau froid tiède et rarement chaud le manque de sauce dans nos commande les frites quand je prend en menu sont froide ou a peine tiède ou avoir les derniers seau préparer et donner à l’avance qui son éventuellement froid des tenders à peine plus gros que un paquet de cigarette et beaucoup de manque dans les commande comme par exemple frite cuillère pour les glace ou on et obliger de manger avec l’es doigt souvent à peine un bonjour lors de la remise de la commande pour moi c’est la dernière fois que je passerais au drive Arras…
Réponse du propriétaire :
"Bonjour H, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Aurélie [email protected]
Le 08/05/2023 à 18:54
Deuxième passage et toujours autant déçue!! c est sale, gras, glissant même les toilettes il faut se boucher le nez et regarder ou on met les pieds !! Je ne comprends pas ce manque d hygiène que devons nous penser de la cuisine ??? Je déconseille fortement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lali, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 03/05/2023 à 13:05
Mauvaise expérience ce jour au KFC. 1er problème les prix affichés au drive ne sont pas les prix pratiqués. 2 euros par menu de plus facturés : menu boxmaster à 11,95 au lieu de 9,95 et menu colonel original à 10,45 au lieu de 8,95. De plus le wraps est cramé, l emballage en papier colle dessus , le peu de salade à l'intérieur n est pas de première fraîcheur!! L hamburger colonel : 2 morceaux de pain avec un morceau de poulet à l intérieur et un minuscule morceau de salade, histoire d en mettre un!! Une honte pour 22,40euros!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 01/05/2023 à 18:54
Rien à voir avec le KFC de douai, personnel à la limite de l'amabilité, l'huile de friture à besoin d'être changer clairement. Pas de choix hormis les frites simples. Niveau propreté les toilettes sont très limite aussi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour mathieu Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 24/04/2023 à 17:18
Nous avons commandé 3 menus,les 3 sont arrivés complètement froids. Menu enfant pour mon petit garçon : pas de surprise dedans,pas de tomates cerises pourtant commandées et glace complètement fondue et renversée ! Un jus de pomme commandé dans un autre menu mais nous avons eu jus d’orange a la place! Au prix ou nous avons payé la commande en passant par uber eat c’est inadmissible Ps: Je fais suite a votre réponse,j’ai également fait une réclamation sur le site de livraison mais ce ne sont pas eux qui ont oublié la surprise et les tomates,pas eux non plus qui se sont trompés au niveau des boissons !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sabrina, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d’incident dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Antoine [email protected]
Le 23/04/2023 à 14:59
Passé hier vers 22h30 , on me donne ma commande, je ne vérifie pas mais en rentrant la catastrophe... mes tenders étaient bien trop cuite, immangeable , pas de frites dans mon menu ... client fidèle qui ne passera plus dans cette établissement bien malheureusement....
Réponse du propriétaire :
Bonjour R Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 22/04/2023 à 23:44
Passé commande ce jour à 22h40 Plus de frites dans les menus, remplacer par oignons rings immangeable (trop cuit ++++ donc dur à se casser une dent ! ) De plus le sandwich colonel original fait avec du pain à croque trop cuit ou recuit ! + Tenders à l'intérieur immangeable dû à la surcuisson, dur une nouvelle fois ! Le tout pour un ticket de 40€ 😡 Faut-il fermer vos portes plus tôt à 22h30 ? Je ne recommande donc pas ce KFC.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hélène Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 19/04/2023 à 17:33
Nous sommes venues ce lundi 17 avril les 4 menus enfants froid nos hotdog au poulet et frites froid également pour le prix qu’on paie on exige tout au moins de manger chaud car indigeste … oublie de deux tenders que j’ai réclamée qui eux était chaud 🙄 je doute que les hamburgers tender et autre soit préparer selon les commandes déçue
Réponse du propriétaire :
Bonjour adeline, Nos burgers et notre poulet sont préparés à la commande. Nous garantissons la qualité et la fraîcheur de nos produits. Votre message a été partagé avec toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Antoine [email protected]
Le 17/04/2023 à 15:12
Je n'étais pas venu depuis longtemps.... Je ne reviendrai plus ! Sandwich Kentucky froid avec 1 goûte de sauce même le fromage n'était pas fondu !! Prix également un colonel ORIGINAL mais j'ai eu la version épicé !! 3 sandwichs pour 25€ !!! 😡
Réponse du propriétaire :
Bonjour Estelle, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 08/04/2023 à 20:57
J’ai commandé un wrap xl, j’ai reçu un wrap à peine rempli, monté n’importe comment. Je suis d’accord que les images des repas proposés ne ressemblent jamais à ceux qu’on a par la suite , mais la franchement c’est honteux, j’ai du rajouter des ingrédients moi même…. Vraiment honteux de payer en plus pour avoir un grand format et au final avoir encore moins de contenu qu’un menu enfant ? J’ai déjà commandé la même chose dans un autre KFC ça n’avait RIEN à voir. Peut être que vu que c’était en livraison ils ne mettent pas autant de soin que du sur place …
Le 08/04/2023 à 16:37
Service très rapide , lieu propre , commande passer à la borne
Le 05/04/2023 à 15:32
Excellent moment en famille 🥳♥️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ysa, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Le 01/04/2023 à 19:56
Arrivés vers 19h30, à peine la commande réglée à la borne, notre commande est prête, on se dit ouah un service rapide. Mais on déchante quand on mange nos pommes de terre au bacon cheddar : c'est froid et donc pas appétissant du tout. Mon hamburger devait être un reste du midi car le fromage n'était autre que du plastique. Bref 28 euros pour deux menus où on ne prend aucun plaisir à manger. La qualité n'y est pas du tout.
Réponse du propriétaire :
Bonjour linda Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 31/03/2023 à 12:36
Pas très ressemblant par rapport à la pub Mais très bon
Le 25/03/2023 à 10:46
Kfc toujours une enseigne avec de très bons produits Néanmoins ce jour une attente à l intérieur inadmissible pour avoir un menu basique !!!! La pauvre préparatrice fait tout frite emballage encaissement IL FAUT RECRUTER sinon vous allez perdre votre clientèle on est dans de la street food rapide !!!
Réponse du propriétaire :
"Bonjour BERTHELEM, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 20/03/2023 à 09:45
Une galère pour se garer. Ensuite après avoir attendu un bon 20min, il restait encore 23 commandes à servir avant la notre ! Nous sommes donc reparti sans manger. Dans ce genre de situation, un manager doit prendre ses responsabilités et refuser les clients plutôt que de prendre des commandes qu il ne peut pas honorer ! C est un grave manque de respect.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Albert, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 18/03/2023 à 22:39
Passage ce jour à 11h30… Seulement 2 client au drive. Avons attendu 30 min pour être avoir notre commande !! Pas mal pour de la restaurant rapide…. Pas un mot d’excuses pour l’attente. Si vous aimez attendre 30 min dans votre voiture après avoir commandé, si vous aimez manger froid et être accueilli sèchement, foncez !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marion, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 17/03/2023 à 20:54
35 min pour être servi un vendredi soir, dommage . Manque de personnel. Fries froides. Ils ont fait un geste commercial pour l'oubli de la moitié de la commande, c'est gentil.
Le 14/03/2023 à 18:19
Ce 14 mars commande passée à 12h38 préparée à 13h50..... N'y a-t-il pas un pb pour de la restauration rapide? Pas un responsable sur place pour prévenir ou s'excuser..... Pas un geste commercial....il a fallu réclamer pour avoir qqch en compensation..... Cet endroit ne vaut vraiment pas la peine d'y mettre les pieds 😡😡😡
Réponse du propriétaire :
Bonjour Val, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement ! Antoine [email protected]
Le 27/02/2023 à 16:05
Hier soir 19h salarié très réactif et poli seul à gérer le drive les retraits l accueil....et ce jusqu à 20h . Les commandes et les clients se multiplient et l attente aussi. Comment peut on laisser du personnel seul le weekend à l heure du diner ? C est honteux et ingérable pour le salarié...on s etonne qu il y a des burn out!! Sinon menu servi 30mns plus tard et nous avons eu de la chance . Les clients suivants ont eu moins de chance que nous... Management a revoir....
Le 25/02/2023 à 20:10
Vraiment Degueulasse !!! Veggie on se demande si c’est pas du poulet Colonel original bacon / colonel cheese pain sec et dur comme si ils avaient été réchauffés au micro onde Manque un Perrier dans un menu Une fois pas 2 !! Et faut pas dire qu’ils étaient débordés y’avait personne ! J’aurai bien voulu mettre 0 étoile !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 25/02/2023 à 11:18
Service très très long alors que le restaurant était vide ! Menu servi froid ! J'ai prix un menu épicé immangeable tellement il y avait de sauce épicé qui vous met le feu !! restaurant glacial !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Doré, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 14/02/2023 à 13:13
Jamais vu un drive aussi lent... l'attente est deux fois plus longue que chez la concurrence. Et il y a quand-même des erreurs dans la commande...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabrice, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
Le 10/02/2023 à 19:55
Effectivement j ai passé un bien meilleur moment ! Et je ne dis pas ça car on m a proposé une glace en échange d un avis Google !!!😜 Sinon objectivement , on a passé un bien meilleur moment que la dernière fois . La personne qui nous a servi était très souriante et agréable !
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Xavier, Nous allons régulièrement vers nos clients pour leur demander s'ils sont satisfaits de leur expérience. Chacun est bien entendu libre d'émettre un avis ou non. Dans le cas où il le ferait, il est bien sûr libre d'émettre l'avis qu'il souhaite. Il peut arriver, quand le contact est très sympathique et convivial, qu'un manager offre une glace. Nos clients apprécient généralement beaucoup que l'on vienne à leur rencontre. Céline, [email protected]"
Le 08/02/2023 à 02:00
Pas terrible. La dernière fois que j'y suis allée, tout le repas était froid. Ça m'apprendra à aller dans un fast-food. Je ne recommande pas. 👎
Le 01/01/2023 à 22:41
Service très long ( 35 min) à emporter, nous nous rendons compte une fois chez nous qu'il nous manque un sceau de tenders et un sandwich ! Les boissons remplies à moitié, pour les prix des menus c'est très moyen ! Sachant que ce n'est pas la première fois que ça arrive il nous manque toujours quelque chose dans la commande ! Avant on regardait sur place et là on était pressés, je n'irai plus à celui ci ! Très déçue pour une commande à 50€!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 02/12/2022 à 14:17
Restaurant avec un très gros manque d'hygiène !!!! Des cuillères, papiers,... à terre derrièrele comptoir.. pas très professionnel... ne parlons pas des poubelles qui débordent... Personnels pas agréable ! Après 20 min d'attente pour avoir notre commande, pourtant vraiment pas débordé! Et là, erreur sur le sandwich ! Aucune excuses !!! Cela doit être courant je suppose ! Sandwich froid, fromage non fondu! Une serveuse qui souffle sans arrêt, le boulot ne doit vraiment pas lui plaire. Et une autre on ne peut pas dire plus dégourdi, mais en plus pas de charlotte sur la tête ! Donc en gros aucune HYGIÈNE et vraiment PAS AIMABLE! Une chose est sûr, nous ne reviendrons plus!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ingrid, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 26/11/2022 à 21:59
Commande passée avec uber eats le sachet est bien verrouillé il manque une commande sur deux pour les enfants qui n'ont pas encore mangé à 22h. Je constate qu'il n'y a pas de vérification de commande avant envoi. Malgré de nombreuses tentatives d'appels téléphoniques aucune réponse. Je vais effectuer une réclamation et une demande de remboursement
Réponse du propriétaire :
Bonjour florian, Nous sommes désolés de vous lire et vous invitons à contacter l'organisme de livraison auprès duquel vous avez réglé votre repas. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine commande. Tender'sment vôtre, Line [email protected]
Le 24/11/2022 à 13:50
Horrible !!! mon fils a eu une grosse visse dans sa glace il aurait pu s’étrangler !!! On me dit: on peut juste vous la changer (la glace) … de plus attente de 25 min et un cuisinier avec une barbe énorme sans protection !!! Plus jamais de ce restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour Stephane, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 20/11/2022 à 17:46
Beaucoup d'attente Clairement un personnel débordé Système de numéro qui n'est pas affiché Le personnel a le dos tourné par rapport à l'espace de vente. Sauf à y être contraint (rien d'autre ouvert) je n'y retournerai pas. La nourriture ? Classique kfc Pris un chocolat chaud pour avoir un boisson chaude : hors de prix Nous étions plusieurs : choix de Pepsi et Pepsi Max . Pas de différence sur le plateau. C'est nul.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bernard, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Antoine [email protected]
Le 17/11/2022 à 21:30
Tenders partagés en duo, cuits et chaud servis avec frites. De bonnes sauces surtout le curry. Ma fille a bien apprécié le sunday avec un goût de fraise si savoureux mais aurait été encore meilleure sans la cuillère en carton!
Le 07/09/2022 à 21:47
Personnel accueillant mais malheureusement les tenders étaient vraiment pas bons ( pas du tout croustillants voir même mou...) Il faut dire que nous avons été très vite servi ( 2 minutes chrono) certainement déjà cuits depuis un moment. Dommage...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 26/08/2022 à 17:19
C’est une garderie vos employés le soir étant actuellement dans votre enseigne je pense qu’il manque d’un manager compétant comme d’autre enseigne très proches votre personnel surtout un jeune homme grand avec un jeans complément sale ça donne pas envie en plus il ce fou de votre poire car vos frites sont froide avec sa collègue. Vous avez du potentiel revoyez certainement votre personnelle je n’ai jamais vue ça. Il crie entre eux ect ect…
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romaric, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 19/08/2022 à 10:43
KFC enseigne qui fait de très bons produits Aujourd'hui je décide d y aller (20h30 ) mauvaise idée pour manger à l interieur plus de 20 personnes en interieur qui attendent leur repas INADMISSIBLE une seule personne pour encaisser faire les frites préparer les plateaux Cela reste un fast-food si vous êtes incapable de satisfaire la clientèle il faut arrêter !!!!! Je doute que j y reviendrais dommage client fidèle de l enseigne!!! DEMANDE DE REMBOURSEMENT EFFECTUÉE ON EST ALLÉ AILLEURS !!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fflloo, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le 15/08/2022 à 11:26
12/08/2022 :Sandwich tiède, viande sèche. Edit le 16/08/2022 suite réponse KFC. Je peux vous assurer que les sandwichs n'ont pas été préparés à la commande : ce dernier était dans le bin depuis un bon moment (cf photo : vous ne pouvez pas dire que ça parait frais). En outre, les étiquettes métalliques n'étaient pas utilisés (impossible de contrôler le temps dans le bin). Au regard de votre réponse je peux vous assurer que vous ne me re-verrez pas dans ce KFC.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mister, Nos burgers et notre poulet sont préparés à la commande. Nous garantissons la qualité et la fraîcheur de nos produits. Votre message a été partagé avec toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Antoine [email protected]
Le 16/06/2022 à 12:52
Suite à plusieurs visite déçu de la qualité des poulets, de la cuisson qui avait plus l'impression d'être réchauffé du service du midi et beaucoup de manque dans les commandes drive. De plus les tarifs ne sont pas donnés pour la qualité proposé !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amélie, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Agathe
Le 25/04/2022 à 18:55
Avis mitigé, personnel agréable (passage en milieu d après midi, pas trop de monde), mais certains produits indisponibles...soit.mon soucis c est qu à 16h30, les tables étaient grasses et sales , et que j ai trouvé des frites sur la banquette , sur le sol et la déco murale ..tout à fait le genre de choses que je trouve inacceptable dans un lieu où l on se restaure.. j attend avec impatience le retour du message automatique @!!@
Le 17/04/2022 à 21:10
Pris juste deux café avec touillette d'occasion 😕ou je ne sais où elles ont traîné.....
Réponse du propriétaire :
Bonjour benoit, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 05/12/2021 à 14:25
0 pointé pourtant dans le commerce je suis très indulgente habituellement Je n'ai apprécié que l'orangina ! Manque les crousti, frites tiède on passe... Sandwich froid on réclame... Et la glace autant sur la cuillère qu'a l'extérieur du pot ! Et très surprise que l'on ne nous est pas demandé de pass sanitaire..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kathy, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 01/11/2021 à 20:15
Très bon service, peu d’attente que ce soit en Drive ou en salle ! Locaux très propres. Nous recommandons.
Le 22/07/2021 à 18:42
Le service est au top, le personnel est très accueillant. En revanche niveau cuisine, je ne trouve pas ça normal que nous payons un supplément pour du Cheddar, et qu’au final nous n’avons que trois petites gouttes de Cheddar. La dose est vraiment très très radin. Il faut vraiment revoir ça.
Le 19/07/2021 à 12:35
Kentucky Spicy top. Service rapide. Lieu propre. Poubelle de trie assez grande donc pas de gêne pour vider les reste.
Le 30/04/2021 à 22:41
1 étoile par OBLIGATION, un 0 serait vraiment plus approprié !!!! D'une incompétence de très haut niveau, service réclamation à mourir de rire. On ne vous livre pas, enfin si juste 4 boissons le reste de la commande est rester la bas et voici l'état de la livraison. :-( Mais ne vous inquiétez pas, je vous fais 20% la prochaine fois. Je pense que les calculs ne sont pas bon kévin !!!!! Bien évidemment, je vais venir vous rendre les boissons qui ont survécu a ce massacre. Pauvre Colonel Sanders, s'il voyait ça. Mes sincères salutations.
Le 15/11/2020 à 00:34
Très bon, commande rapide Poulet excellent tout comme les accompagnements, un peu plus cher que les autres fast-food, mais le prix est largement justifié par la qualité
Réponse du propriétaire :
Bonjour Matthieu, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Céline, La Team KFC [email protected]
Les autres restaurants
💬 Un lieu magique. Une cuisine raffinée, un service impeccable. Très bel accueil. Je compte bien y retourner. C'est une très belle découverte. Un grand bravo !
💬 Le service rapide et efficace Le personnel est très gentil(e) Je vous recommande le bar vous pouvez venir sans réservation Ils sont souriants Je connais ce bar depuis je suis petite Ce bar est comme ma famille Les repas sont délicieux Bonne ambiance
💬 Très bon restaurant, niveau cuisine et service rien à dire. L’un des meilleurs bobun que j’y pu y goûter ! D’ailleurs la portion est ÉNORME Les prix sont vraiment très raisonnables. La serveuse est très aimable, vraiment adorable. Je recommande !!
💬 Restaurant très sympa situé à Bidart. Le service est souriant et rapide. La carte n'est pas très étoffée mais on y trouve des planches à partager ( 17 euros environ) des salades, des burgers, des chipirons, du thon, des tartares ...( entre 17 et 22 euros) Les desserts, tiramisu, panna cotta mais aussi fraise Melba meringuée ( 7 euros) , terminent un copieux repas. Carte des vins et cocktails intéressantes. On recommande.
💬 C'est la 4 ème fois que nous y mangeons et c'est toujours un plaisir ! Carde agréable, accueil très sympathique les serveuses sont vraiment agréables et le patron également. Une cuisine simple et fraîche. ...quel plaisir pour le palais ! Nous reviendrons sans aucun doute !
💬 Notre séjour dans le 66 se poursuit en voilà la plage de Canet en Roussillon. A ce jour notre préférée ! Su commerce dynamique et typique aux abords, des activités, un superbe sable qui permet de super châteaux de sable. La population plutôt familiale, pas de musique trop forte ou de jeunes qui font n'importe quoi. Pas de problème de parking, tout est propre et organisé. Seul bémol les parkings en accès direct sont payants mais vue la qualité des prestations, c'est un moindre mal !
💬 Le restaurant porte parfaitement son nom. Nous y sommes allés à deux pour un repas en amoureux. Nadège a été très accueillante et attentionnée. Et évidemment, on s'est régalé de l'entrée au dessert ! Les Plats sont servis généreusement, le dressage raffiné, les produits de qualité et les recettes succulentes ! On a hâte de revenir :)
💬 Nous sommes venus en entreprise et avons très bien consommé plus de 3000€. Cependant le responsable de la sécurité nous a mis la pression toute la soirée pour que l’on parte avant la fin. Au final la sortie d’entreprise n’a pas été au rendez vous alors que la réservation et le paiement a été fait bien en avant. Je comprend que vous souhaitez garder un certain standing mais dans ce cas il serait bien que vos critères de sélection s’applique à toute les personnes que vous faites rentrer (célèbre ou non) et à l’ensemble de votre staff qui n’avait pas de plus belle basket que nous d’ailleurs. ;-) Endroit à déconseiller.
💬 Lieu très sympathique. Pleine campagne tout en restant à proximité de Paris. Parfait pour les fêtes (mariages et autres). Belle vue sur les champs de blé et de maïs et un peu plus loin, on peut apercevoir la Défense et la tour Eiffel.
💬 Cuisine excellente. Accueil super sympa. Dommage que l'attente soit longue entre chaque plats. La vente de produits locaux est très appréciable ! La salle de restaurant bien jolie. Un coin pour les enfants avec feuilles et crayon !