📌 Zone Commerciale du Fourchon, Rdpt Marie-Madeleine Fourcade, 13200 Arles
💬 2646 Avis
Le 23/01/2024 à 12:48
Très bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour filama, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 22/01/2024 à 19:08
Au top merci à sana Sarah et liana
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yamina, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un bon moment KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 21/01/2024 à 12:53
Bon accueil serveuses souriante
Réponse du propriétaire :
Bonjour Perrine, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 21/01/2024 à 12:53
Super service par Liana et Nawel !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour sebastien, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 19/01/2024 à 14:52
Sympa rapide rien a dire
Le 18/01/2024 à 00:39
J'ai commandé en click&collect le 1er janvier, j'ai même pu lancer la préparation de ma commande, mais arrivé sur place, le restaurant été fermé. J'ai été débité, et n'ai pas reçu de remboursement depuis. Cela fait plusieurs jours que j'essaye de vous contacter par votre site ou par twitter, sans réponse. Je souhaiterais obtenir un contact afin de me faire rembourser. Merci.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jonathan Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line
Le 17/01/2024 à 19:33
La première bouchée est bonne.
Le 17/01/2024 à 13:04
C’était très bon !!! Service et cuisine impeccable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gabi, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 15/01/2024 à 12:45
Service exemplaire J’ai adoré
Réponse du propriétaire :
Bonjour Worko, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 15/01/2024 à 12:45
j'ai passé un agréable moment en dégustant mon menu
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karim, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 15/01/2024 à 12:39
Très bien merci. Rapide et facilr
Le 12/01/2024 à 12:51
Service rapide! Bon accueil ça change des autres service de restauration!
Réponse du propriétaire :
Merci Océane, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 07/01/2024 à 18:59
Ont pris notre repas tard dans l’après-midi 15h samedi 6janvier 2024 très propre très professionnel repas très satisfaisant tout a correct je retourne avec plaisir un grand merci et bonne continuation
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rachida, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 06/01/2024 à 17:26
J'ai mangé 3 tenders et 2 hot wings pour tout re vomir le lendemain, plus jamais pour ma part 🤢
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anais, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Line
Le 01/01/2024 à 22:50
Commande par internet plus de brownie donc il décide eux même de changer par des cookies. Normal 👏👏👏
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tibo, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 31/12/2023 à 19:27
Le 31 décembre le resto est vide 3 famille au plus nous passons commande pour 4 personnes en arrivant à la maison il nous manque ENCORE !!!! Une partie d'un menu 🤬 je ne connaît pas les critères d'embauche de la société mais il faudrait plus de rigueur !!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour laurent Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line
Le 23/12/2023 à 20:12
La grande blonde qui encaisse est trop désagréable, insolente, elle fait preuve de manque de respect.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fng_ Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 23/12/2023 à 20:12
La demoiselle grande est blonde de la caisse est très désagréable et nous perturbe lors de l’encaissement .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mateo Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 23/12/2023 à 13:28
Très bien à la sortie d’autoroute avec une aire de jeux intérieur.
Le 22/12/2023 à 20:16
Au top ! Bonne ambiance et serveurs souriants
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anthony, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 21/12/2023 à 13:07
Pas mal le repas
Le 21/12/2023 à 13:03
Bon service et accueil Bien. Servi et bon
Le 19/12/2023 à 12:55
Habitué du KFC de Arles je recommande absolument, le poulet est très croustillant et le service est rapide sur place comme en livraison!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Loan, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 19/12/2023 à 12:55
incroyable le poulet était bien tendre, un délice
Réponse du propriétaire :
Merci ExoCrime, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 19/12/2023 à 12:31
Toujours un plaisir le bucket du mardi
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 16/12/2023 à 20:18
UNE HONTE Dommage qu on ne peut pas mettre 0 étoile,frites aux bacon froide, tender froids,aussi froide que la serveuse !!!je l ai dis à la serveuse qui répond olala!!elle me redonne les mêmes froide 15 minutes plus tard car mis dans le maintien au chaud !!! Je vois le manager qui dit qu il ne change pas même quand c est froid, si on mange sur place c est pour avoir du chaud. Cela faisait 3 ans que je n étais pas allée à KFC à fourchon, je ne suis pas prête à y remettre les pieds et de la pub sympathique va être faite, c est pathétique !!!une HONTE
Réponse du propriétaire :
Bonjour Geraldine Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 11/12/2023 à 22:17
Lieu bien agréable, On a mangé au premier étage du KFC qui était assez calme. Cependant les tables ne sont pas totalement propres (miettes de nourriture).
Réponse du propriétaire :
Bonjour Narit, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 01/12/2023 à 12:46
Super service le restaurant est top
Réponse du propriétaire :
Merci Valentin, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 28/11/2023 à 19:35
Je viens d'acheter un menu 10 tenders, les tenders sont tellement fin, 1 d'entre eux avait la taille d'un potatoes et au lieu d'avoir 10 tenders comme le précise le menu j'en ai compté 9, je ne peux comprendre qu'il soit difficile de compter jusqu'à 10 et de mettre des morceaux de poulets convenables, quelle honte.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Phil, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter le restaurant par téléphone. Merci et à bientôt, Céline, [email protected]
Le 28/11/2023 à 19:03
Service rapide personnelle sympa souriant
Réponse du propriétaire :
Bonjour kiwishino, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 28/11/2023 à 18:03
Très bon accueil, service au TOP ! Tout était PARFAIT !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tiffany, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 26/11/2023 à 16:19
Les bornes ne fonctionne pas, impossible de commander ça donne envie de repartir ensuite les tenders sont fins comme des frites je n'ai jamais vu ça dans un kfc. D'ailleurs les frites ne sont même pas cuites sans parler de mon burger qui avec deux côtés les mêmes. J'avais commandé deux burgers les mêmes et je me suis retrouvé avec un burger extrêmement poivré et l'autre normal.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léa, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 24/11/2023 à 21:26
Revenant du drive où il y a eu une attente de plus de 14 minutes, je rentre et je me rend compte que toute ma commande est froide mais frites dures comme la Pierre et pour couronner le tout deux sandwich où le pain est dur! J’ai essayé de les prévenir plus de 10 fois personne ne réponds au tel une honte pour le prix que l’on paye
Réponse du propriétaire :
Bonjour hakim, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Cindy La Team KFC
Le 11/11/2023 à 13:05
Service très rapide après la commande, mais il manque des tenders dans la boîte, le nombre de sauce commandé n’est pas complet, pas de serviette …. Une impression que le service se dégrade ! Dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alain Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 09/11/2023 à 15:56
Les services d'hygiène devraient sérieusement faire un tour dans ce restaurant. Les températures ne sont pas respectées , le conditionnement et la préparation m'ont l'air d'être des plus médiocre. Je pars du principe que lorsque l'on appartient à un groupe aussi grand que celui ci on se doit de faire respecté les règles d'hygiène de base ainsi que le comportement de ces employés. En bref un désastre, allez dans un kebab ça sera certainement plus propre.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsteur, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent [email protected]
Le 08/11/2023 à 11:17
Commande super rapide par contre les frites presque froide après chez les concurrents c est pareil c est dommage
Le 06/11/2023 à 13:30
Ça faisait longtemps que je n'était pas venue... les tenders sont tout fins et les wings sont minuscules. Les caissières sont désagréables et préfèrent discuter entres-elles. Je ne reviendrai plus !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour sandrine, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 05/11/2023 à 22:02
Grand jeu intérieur pour les enfants, repas nickel.
Réponse du propriétaire :
Merci Aurélie, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 03/11/2023 à 16:02
Tenders bien croustillants et chauds ! Personnel sympathique. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romain, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 03/11/2023 à 07:30
Plus lent que ça tu peux pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jean-Phi Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 02/11/2023 à 14:50
Manque toujours un truc, prend pas la carte ticket resto et odeur de pisse sur la canette
Le 01/11/2023 à 15:19
Première fois dans ce KFC et certainement le dernier. La taille des tenders sont aussi fine que les frites allumettes. Après avoir demander s’il n’y avais pas d’erreur, une responsable en chemise bleue m’a tourné le dos sans réponses, quand une employé m’explique que c’est une question de fournisseur. Le prix lui reste inchangé ! Qu’on ne viennent pas me dire qu’il y’a pas une réduction des quantités hein 😡 Il y’a beaucoup mieux autour dans la zone, passer votre chemin.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah Je suis désolée de vous lire ! Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 01/11/2023 à 13:07
J'ai passer un excellent moment avec ma nièce de 3 ans. Repas adapté pour les enfants 🙂 Personnel sympathique, le restaurant est propre. Je n'ai pas eu d'attente Service relativement rapide 🙂👍 A bientôt 🙂
Réponse du propriétaire :
Bonjour Irvin, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 01/11/2023 à 12:52
Restaurant propre, personnel agréable, pas d'attente 🙂 Rien à dire 👍 Tout est ok 🙂
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anthony, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 31/10/2023 à 19:08
Le seau de tenders enfin si on peu dire tenders ....On aurait dit des frites allumettes pané
Réponse du propriétaire :
Bonjour Audrey, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Aucun changement n'est cependant intervenu dans notre recette. Nous respectons scrupuleusement notre cahier des charges : nos Hot Wings / Tenders sont de vrais morceaux de poulets entiers qui répondent à nos cahiers des charges et sont contrôlés régulièrement en interne. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment si vous décidez de venir à nouveau les tester ! A bientôt, Cindy [email protected]
Le 30/10/2023 à 19:31
Restaurant propre, wc aussi. Mais ambiance aussi glaciale que les frites qui sont arrivées froides ! Idem pour le poulet. Tout était froid. Mais à relire les commentaires des autres ça n’a pas l’air de gêner ce KFC. Dommage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Celine, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 24/10/2023 à 12:15
trop lent pour le service rajouté plus de serveur c inadmissible !😡
Réponse du propriétaire :
Bonjour estelle, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Céline, [email protected].
Le 18/10/2023 à 12:54
Pas aimable au drive, la personne donne l'impression d'être ennuyé par le client (badge de responsable) il faut changer de metier....
Le 12/10/2023 à 18:14
Pas pu mangé informatique hs personnel completement perdus
Réponse du propriétaire :
Bonjour philippe Je suis désolée de vous lire ! Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 11/10/2023 à 20:28
Super repas festif convivial amusant rigolos super cool
Réponse du propriétaire :
Bonjour joffrey, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 10/10/2023 à 12:56
Merci Allan pour ta gentillesse et ton service
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rizlane, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 10/10/2023 à 12:56
Au top kick de Arles et Allan est super gentil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anais, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 08/10/2023 à 22:53
Établissement correct , seul regret il n'y a pas de prise électrique à disposition pour recharger Trottinette electrique ou vélo .
Le 05/10/2023 à 08:49
Commande par internet pas préparée. Il a fallu réclamer a plusieurs reprises car la commande n'était pas complète ,par2 fois. Une part de frite n'était pas conforme( comme les 3 autres) .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christian, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 04/10/2023 à 19:43
Ambiance tranquille Service rapide Dommage frites froide
Le 03/10/2023 à 20:03
Personnel agréable, accès facile depuis l'autoroute, nourriture KFC savoureuse habituelle.
Réponse du propriétaire :
Bonjour M, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 01/10/2023 à 14:14
Repas sympa merci à l équipe
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chercheurs, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 29/09/2023 à 12:45
Trés bon accueil. Et propre
Le 29/09/2023 à 12:29
Très bon accueil, restaurant propre, repas très bien. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joel, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 29/09/2023 à 12:29
Bon accueil et une équipe sympathique. Le burger et le poulet étaient bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guillaume, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 27/09/2023 à 21:12
Établissement très correct. La commande était chaude. L'établissement ainsi que les toilettes sont propres et le personnel sympa
Le 26/09/2023 à 12:23
Très bon service, servis en temps et en heure
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yoan, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 26/09/2023 à 12:23
le serveur quentin est très sympa et rapide merci kfc arles double monstre
Réponse du propriétaire :
Bonjour mathieu, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 26/09/2023 à 12:23
Commandé en heure de pointe, le service était impeccable et servi chaud. Très rapide et un grand merci à Quentin qui a su nous faire passé un agréable moment.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yanis, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 26/09/2023 à 12:22
Quentin meilleur serveur Super rapide pour être servi Monstreee
Réponse du propriétaire :
Bonjour Gonzalez, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 25/09/2023 à 13:37
Très bien aidé par la personne à l'accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thierry, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 25/09/2023 à 10:36
J'adore mais l'intérêt d'une salle de jeux pour enfant au second étage n'est pas forcément bien, en mangeant on entend crier je comprends les parents que ça leur fait une pause mais je pense sue ça aurait été mieux en extérieur mais sinon rien à dire un des meilleurs KFC 🥹
Le 24/09/2023 à 22:49
Le restaurant est sensé fermer à 23h, je suis arriver à 22h30, L’entièreté du staff nous a ignorer et le restaurant était fermer impossible de se faire servir, nous somme donc aller chez BK au bout de la rue qui lui respectait bien les horaires Merci l’expérience fut bonne
Réponse du propriétaire :
Bonjour Henon, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 24/09/2023 à 19:39
Très propre , et très bien servi . Au top !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Asmir, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 23/09/2023 à 20:18
Je commande en click and collect depuis un certain temps et à chaque fois rapidité et personnel au top, agréable avec toujours le sourire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vincent, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 21/09/2023 à 13:03
J’en sors et comme d’habitude je ne suis pas déçu. Le personnel est très agréable et souriant. Mention spéciale à la dame qui emmène les plateaux. Petit bémol sur le nettoyage mais bon ce n’est pas de la faute du personnel si les clients sont crados 🤷🏽♀️. Peut-être vérifier régulièrement. Courage à vous 🙂
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lova, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 21/09/2023 à 12:57
Équipe au top très serviables restaurant très propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour doume, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 20/09/2023 à 20:58
Bonjour j'aimerais travailler à kfc comment puis je vous contacter
Réponse du propriétaire :
Bonjour A, Merci pour votre note 5⭐! Je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 20/09/2023 à 14:04
Un Caèfcé tout comme on les aime. Toilrres propres. Et il y a une borne de recharge (fonctionnelle) pour les véhicules électriques.
Réponse du propriétaire :
Bonjour jean, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 18/09/2023 à 10:25
Belle équipe. En plus un chargeur électrique pour voiture, c'est top
Le 14/09/2023 à 13:12
Kfc… c’est la base. Restaurant très propre et personnel agréable. Y’a pas photo… Kfc, c’est meilleur que McDo. 🤤🤤
Réponse du propriétaire :
Bonjour cédric, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 14/09/2023 à 13:08
Arriver chaud. Restaurant très propre. J'y reviendrais sans souci.
Le 06/09/2023 à 23:22
Bonsoir J'ai étais surpris de la qualité, et réactivité, du personnel, les serveuse sont au top 😉 Très bonne qualité de viande. Je reviendrais avec plaisir. À bientôt
Réponse du propriétaire :
Merci Mohamed, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 04/09/2023 à 15:32
Pffffff vraiment ils faut remettre de l' ordre car c'est du n'importe quoi entre les serveuses pas motivée et la saleté du lieu sans parler de la nourriture infecte.....
Réponse du propriétaire :
"Bonjour C, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 03/09/2023 à 11:42
Vraiment horrible !!! Aucune table n'étaient propre !! La bouffe chère et dégueulasse
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eyz-_- Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 01/09/2023 à 19:13
Service à Table rapide, manquait toutefois un peu de cuisson…
Le 31/08/2023 à 20:42
Super restaurant, propre, accueillant, nous avons vraiment vraiment apprécié qu'ils acceptent notre chien dans la salle du bas (certains concurrents ne le font pas) avec ces fortes chaleurs, nous avons beaucoup apprécié de pouvoir manger au frais à l'intérieur,et merci aussi pour la petite gamelle d'eau 🥰 Chouette restaurants, personnel très sympa
Réponse du propriétaire :
Merci Oriane, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 31/08/2023 à 14:57
Service parfait ! Nous avons fait un arrêt minute pour café et glace et nous avons été reçus comme des rois.
Réponse du propriétaire :
Merci Maguelone, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 31/08/2023 à 13:09
Sympa, ambiance chaleureuse, très bon Je recommande surtout pour les amateurs de spicy
Réponse du propriétaire :
Bonjour titou, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 31/08/2023 à 12:30
Restaurant propre, service rapide, personnel très agréable . Et chaises hautes pour enfants à disposition
Réponse du propriétaire :
Merci Léa, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 26/08/2023 à 14:42
Y allant assez souvent, j'ai toujours eu une bonne expérience.
Réponse du propriétaire :
Bonjour GRIMS, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La KFC Team [email protected]
Le 26/08/2023 à 13:02
Très bien accueilli dans cet établissement. Notre serveuse était très serviable et le manager très aimable. Nous avons apprécié la salle au premier étage !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lionel, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 26/08/2023 à 12:42
Je me suis arrêté sur place pour déjeuner en revenant sur Marseille et la surprise 😲 rapidité, gentillesse, efficacité, propreté, des toilettes nickel, des sourires sur deux niveaux. Ça change de chez moi, ça m'a réconcilié avec KFC car à Marseille je n'y vais plus! Partout où j'allais à Marseille, pas propre, toilettes dégueulasses et poulet pas cuit voir tenders blanc tout mouligas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour François, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 20/08/2023 à 16:56
Agréablement surprise par la qualité d'accueil et le professionnalisme de cette équipe. Ils sont très réactifs et attentifs. Lors de notre dernière visite, soit le 15 août, il y avait énormément de monde et nous avons donc commandé au drive. Il nous manquait un produit. Le lendemain, le directeur était présent et a fait de suite le nécessaire. Je recommande vivement ce KFC
Réponse du propriétaire :
Bonjour Shérazade, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 18/08/2023 à 21:41
Bonsoir nous venons de commander et les oignons rings par 10 ainsi que les croustis au chèvre ont été oubliés. 10€90 de perdu
Le 11/08/2023 à 23:57
Très bon , dommage qu'il n'y ait pas plus de choix.
Le 09/08/2023 à 13:58
Établissement agréable, personnels compétent Présence du directeur qui m'a aidé sur l'écran tactile pour ma commande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alain, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 07/08/2023 à 13:04
Première visite dans ce KFC, personnel souriant et poli, service rapide, toilettes propres. C'est vrai il n'y a pas d'accès piétons depuis l'arrière du resto mais ce n'est pas vraiment dramatique, suffit d'être prudent.
Le 05/08/2023 à 22:28
Une mention spéciale pour neima responsable le 5 août 2023 à 19h00. Personne pleine d'empathie et de respect. Neima, désolé si j'ai écorché votre prénom... Merci encore, je suis un régulier de KFC Arles.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alain, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 30/07/2023 à 12:58
Restaurant propre. Super bien agencé. Un ascenseur pour l'étage gros plus pour les anciens.... Une équipe de jeunes au top, a l'écoute, très souriante.... De vrais pros rien a dire...... La Guadeloupe devrait s'en inspirer... Merci a tous
Réponse du propriétaire :
Bonjour David, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 29/07/2023 à 08:40
Vraiment pas bon leur hanbourguer j'ai pas aimé et ma fille aussi d'omage
Réponse du propriétaire :
Bonjour Magalie Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 20/07/2023 à 21:26
Service désastreux, personnel pas accueillant, on vous lancent les plateaux dessus. Je déconseille totalement
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Margot, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 10/07/2023 à 09:29
Restaurant peu propre, toilettes HS (aucune chasse d'eau) et sales et tireuse de boisson HS aussi, Sinon personnel gentil et service rapide... Bref un gros travail de remise en état à prévoir.
Le 08/07/2023 à 20:31
Le restaurant est sale ! Les chaises n’ont sans doute jamais été nettoyées. Et tout le temps que nous sommes restés à l’étage nous n’avons vu personne nettoyer les tables. Pourtant lorsque nous sommes descendu il y avait au moins 5 personnes qui se tournaient les pouces. Il n’y a presque pas de choix de boissons. Pas de cola en portion individuelle. Uniquement en bouteille de 1L5 pour 5€95. On oublie de vous mettre les sauces et les serviettes. Il n’y a pas d’accès piéton sécurisé depuis l’arrière du parking. Les toilettes sont inutilisables.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jennifer Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 07/07/2023 à 19:17
Personne au drive qui ne comprend pas la commande et qui fait passer les clients pour des idiots quand on lui fait remarquer son erreur. Clients depuis des années, très déçus de ce comportement hautain!
Réponse du propriétaire :
Bonjour moi Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 04/07/2023 à 16:25
A 11h30 il n'y avait personne .nous avons pris un seau et trois colonels bacon à emporter. il ne manquait rien dans la commande. Ambiance plutôt triste pour un dimanche midi .
Le 26/06/2023 à 12:47
Étant habituer de manger kfc quand je suis en déplacement dans toute la France, c’est la première fois que j’arrive dans un kfc où tout le personnel en train de rigoler blaguer entre eux sa cri et en plus des lavette sur les table salle wooow … et pendant ce temp .. des clients ( j’en fait parti ) qui attend et qui regarde c’est enfantillage… étant moi aussi un personnel de la restauration je trouve sa pas sérieux du tout .. de plus les poulet frit dur comme du béton, j’ai passer l’info on m’a dit « on peut rien faire » donc si vous voulez manger du poulet frit dur dans une ambiance de parc d’enfant c’est le restaurant vous faut.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vendome, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Hello Vendome, I'm sorry to hear that and invite you to contact us at [email protected]. Thank you and I hope to see you soon, Céline
Le 02/06/2023 à 13:36
Un sol glissant qui a failli me faire trébucher, je pense que la composition du nettoyant est à revoir et à modifier. Selon il manque une pointe d’eau ce qui rendrait le liquide moins agressif. Je vous conseille de revoir vos formules chimiques nettoyante. PS: j’ai opter pour la note de 5 en ambiance car moi et mes camarades nous avons élevé le niveau.
Réponse du propriétaire :
Bonjour lucie Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 26/05/2023 à 09:39
Je suis arrivé a une heure où il n'y avait pas trop de monde donc par de surcharge en cuisine et pourtant le bucket de poulet était beaucoup trop cuit.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Virtual, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 14/05/2023 à 14:38
Dommage machine a glace toujours en panne boisson chaude, nettoyage pas terrible les table sont sale, je ne vous parle pas du reste , beignet oignons , poissons froid et dur KFC mon Dieu la plus grande chaîne de fast-food
Réponse du propriétaire :
Bonjour Guerch Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 09/05/2023 à 19:39
Plus jamais. Une salade César sans poulet, logique et ben non !!!! Salade verte, tomates et copeaux de parmesan. Réponse de la direction, c est normal vous avez demandé sans accompagnement. Après vérification sur les bornes, l accompagnement c est les frites et non le poulet ( mais ils ont rien voulu savoir), 8 € 95 pour manger de la salade verte, très cher. Une honte !!!!!!!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour S, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Vincent [email protected]
Le 07/05/2023 à 19:24
Accueil et personnel au top ! Produits présentés de bonnes qualités. Je recommande ce restaurant . Petit plus parking dispo pour les véhicules électriques
Réponse du propriétaire :
Bonjour Soibratta, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 02/05/2023 à 17:47
Le personnel se donne à fond pour la qualité du service et l'image du restaurant, pour de la restauration rapide, le contrat est bien rempli !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Em, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 02/05/2023 à 13:16
Je ne pensais pas sentir autant la saveur du poulet, la chapelure et la tendresse de la viande du kfc reste inégalée Merci au jeunes employés pour leur gentillesse et leur bienveillance
Réponse du propriétaire :
Bonjour Louis, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 02/05/2023 à 13:03
Un staff agréable, du poulet toujours aussi bon. C’est pas pour rien que j’y vais souvent (peut être un peu trop mais c’est un détail)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kévin, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 01/05/2023 à 21:42
L'accueil de merd les commandes ne sont pas du tout ordonnées, tu demandes de nettoyer la table qui est pourrie de glace on te regarde de travers et personne ne bouge et pour une commande où il y avait vraiment pas grand monde 30 minutes d'attente pour l'avoir je me demande combien de temps tu attends quand c'est le grand boum enfin je déconseille fortement
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dann Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 28/04/2023 à 11:30
Le personnel était plutôt sympa dans l’ensemble par contre les colas étaient infectes mais ils ont étés changés par le personnel
Le 20/04/2023 à 13:24
Très bon fast-food, service rapide et sans oublie. Personnel serviable et accueillant. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Riverdale, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 17/04/2023 à 12:42
Nous avons pris un bucket et hamburger spécial (avec jalapanos et sauce spéciale). Il n'y avait pas de jalapanos. Le directeur nous a dit que c'était normal, car ils n'en avaient plus (fin de stocks), que seule la sauce serait différente et que nous ne pouvions pas savoir sans le goûter. Nous aurions préféré le savoir avant (également car nous avons pris a emporter et que nous avons vérifié avant de partir) et pourquoi le mettre à la carte si les aliments ne sont pas disponibles ? La réponse du directeur nous a paru également particulière. Nous n'avons pas insisté, n'étant pas des habitués du KFC. Puis, nous avons fait une intoxication alimentaire dans la nuit (je précise que nous n'avons mangé QUE cela de toute la journée) et que le docteur nous a dit qu'il y avait un délai de 12h pour ce type d'intoxication (donc a l'heure où non avons mangé notre menu).
Réponse du propriétaire :
Bonjour Oriane, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] A bientôt, Antoine
Le 13/04/2023 à 12:31
Rapide et chaud très important belle accueil du personnel
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christophe, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 10/04/2023 à 21:40
J'ai passé aujourd'hui une commande en click and collect, que j'ai validé à 20h17 (j'arrive dans 3 minutes sur l'application). Je n'ai pu récupérer ma commande qu'à 20h55, 38 minutes au lieu de quelques minutes... Quand je l'ai dit à la responsable elle a refusé de faire le moindre geste commercial. Je ne viendrais plus à ce KFC, en restauration rapide il faut adapter la production à l'affluence, et savoir être commerçant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour A, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement ! Antoine [email protected]
Le 07/04/2023 à 12:20
Incroyable énergie de l'hôtesse ! Mon mari et moi meme venons chaque année pour la feria ! Et on continuera a venir chaque annee ! PS: très propre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anouchka, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 03/04/2023 à 10:18
Très bon accueil. Un peu gras pour le poulet mais il reste excellent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 29/03/2023 à 13:02
Restaurant propre et personnel sympathique , repas trés bien par contre voir pour les bornes qui beug un peu , le jeu des enfants est top mais mériterait un petit rafraichissement .
Le 28/03/2023 à 12:53
Service irréprochable. Les avantages sont très intéressant tout les mardi. Le personnel est respectueux et très sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yacine, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 19/03/2023 à 15:37
Sans déconner, payer 30€ pour 2 menus des plus simples... 2 hamburgers avec du pain qui se décompose, 2 tranches de fromages brutes, même pas foncues, une honte. C'est la dernière fois que je vais dans ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hervé, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 14/03/2023 à 15:46
Frites et hamburger hyper salé et froid, impossible de commander une glace.le muffin doit faire une bouché. Mais le top c’est un employé qui vous propose un café gratuit contre un avis 5 étoiles sur Google….affligeant c’est ce qui motive ma note.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Patrice, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Nous allons régulièrement vers nos clients pour leur demander s'ils sont satisfaits de leur expérience. Chacun est bien entendu libre d'émettre un avis ou non. Dans le cas où il le ferait, il est bien sûr libre d'émettre l'avis qu'il souhaite. Il peut arriver, quand le contact est très sympathique et convivial, qu'un manager offre une glace. Nos clients apprécient généralement beaucoup que l'on vienne à leur rencontre. Antoine [email protected]
Le 12/03/2023 à 08:21
C'est super bon il y a rien a dire a se sujet par contre le guichet pour passer la commande NUL j'ai dû m'y prendre au moins a 3 fois tellement que c'était sensible ( cela m'a même rassurer de voir que j'étais pas là seul a galérer) . Sinon rien a redire service rapide et souriant, c'est propre
Le 03/03/2023 à 14:02
Le pire KFC que j'ai visité. Arrivé avant midi, il n'y avait quasiement personne dans le restaurant (3 clients). Et pourtant les sandwichs sont arrivés froid pour tout le monde. Au lieu de les changer, ils les ont fait réchauffer à la va-vite et les sandwichs sont revenus froid. Que dire des tenders, arrivés froid eux aussi. Mais le pire c'est l'aspect... oubliez les tenders généreux. Ici ils sont applatis, secs et fades. Aucune chance que j'y retourne...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dan, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Aucun changement n'est cependant intervenu dans notre recette. Nous respectons scrupuleusement notre cahier des charges : nos Hot Wings / Tenders sont de vrais morceaux de poulets entiers qui répondent à nos cahiers des charges et sont contrôlés régulièrement en interne. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment si vous décidez de venir à nouveau les tester ! Vincent A bientôt, [email protected]
Le 03/03/2023 à 10:11
J'ai choisi sur la borne un Tower épicé, que l'on me sert donc. Dès la première bouchée je vois que c'est un Tower simple non mariné, je vais donc à la caisse et on me dit que non, c'est bien un épicé car il en a l'emballage puis quand je leur confirme qu'il bien qu'il font erreur , ils me répondent ah oui c'est vrai! on ne le fait plus c'est pour cela. C'est au niveau national, il n'y a plus d'épicé me répondent ils, donc pourquoi le proposent ils?? Et dans l'emballage épicé en plus?? Je demande donc une sauce pour donner au moins un goût et on me demande de la payer en plus??? Je doute de l'arrêt du Tower épicé en France. On m'a bien berné. Pourtant j'adorais KFC. Très déçue.
Réponse du propriétaire :
Bonjour pinta066, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 21/02/2023 à 14:55
C'est neuf, c'est propre, au calme juste à côté de l'autoroute. Personnel très sympathique. Grande salle avec vue dégagée à l'étage (avec ascenseur). Pratique donc, pour la partie gastronomie, c'est du KFC.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Keitaro, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le 20/02/2023 à 20:54
Je mettrai zéro étoile si c'était possible ! Le mois dernier sur trois menus commandés il nous manquait 1 frite et juste 2 pauvres sauces au fond du sac. Et pour finir même pas de serviettes🥲.Aujourd'hui, au drive, 3 menus commandés mais cette fois si vérifiés. Et une nouvelle fois 1 frite manquante et 2 pauvres sauces au fond du sac. Par contre il y avait les serviettes oufffff 😅. Nous demandons de rectifier le fait qu'il manque 1 frite, on nous dit alors d'aller attendre plus loin. Quelques minutes plus tard, une employée sort avec un sac et nous remet en question en nous disant que toutes les frites sont dans notre sac. Nous lui proposons qu'elle vérifie d'elle même mais nous avons eu le droit à aucune réponse. La personne est partie après nous avoir balancer le sac, sans s'excuser du tord et sans même un bon soir. Donc très mauvais employés qui font mal leur travail, qui sont impolis, et je dirai plus des escrocs car cette expérience s'est répètée 2 fois.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurore, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 17/02/2023 à 12:12
Soit il manque un élément de la commande soit c'est carrément autre chose qu'on avait pas commander.... L'accueil est sympa néanmoins.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tootyz, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 15/02/2023 à 20:45
Annapurna superbe employée ! La tendresse du poulet est incroyable ! Servi très rapidement ! J’ai adoré les somptueuses sauces !
Réponse du propriétaire :
Bonjour martin, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Céline, La Team KFC [email protected]
Le 15/02/2023 à 13:02
Table propre, service rapide. Accueil agréable ! Parfait pour ma pause déjeuné ! Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aurelie, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Le 02/02/2023 à 18:35
Ambiance et accueil moroses. Il y faisait aussi froid que dehors, le vent en moins. Le gérant n'applique pas la loi en vigueur sur la vaisselle réutilisable. Dans mon soda il y avait une mousse bizarre, qui est resté jusqu'à la fin du verre. Mon burger était froid, j'ai demandé à ce que l'on le réchauffe. En guise d'explication ( que je n'ai pas demandé) le responsable m'a dit que la viande était précuite d'avance et qu'avec les accompagnements froids ( bacon et sauce), cela refroidit un peu l'ensemble. Ce qui est très peu crédible au vu de la température du sandwich froid dessus et dessous, mais bon quand on veut faire avaler une pilule à un client on est prêt à raconter n'importe quoi, quite à être ridicule ! Au passage, sachez qu'il y a un temps après cuisson, où le produit n'est plus à distribuer au client, je pense que c'était mon cas; mais je l'ai su après coup! Je n'y reviendrai plus, j'ai peur d'attraper une intoxication alimentaire.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jog, Je suis désolée de vous lire ! Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Depuis de nombreux mois, les équipes de KFC France sont pleinement mobilisées afin d'assurer la transition vers l'utilisation de vaisselle réutilisable dans l'ensemble des restaurants de l'enseigne. Toutefois, en raison des défis auxquels le secteur de la restauration a été confronté ces dernières années (pandémie de Covid-19, pénuries de main d'œuvre et de matières premières, inflation, crise énergétique, etc.) et des difficultés opérationnelles rencontrées dans le cadre des tests réalisés, le déploiement de la mesure dans nos restaurants se fera de façon progressive au cours de l’année 2023. Nous nous engageons à équiper l’ensemble de nos restaurants pouvant internaliser la gestion de la vaisselle d’ici la fin de l’année. Au-delà des travaux à réaliser et de la disponibilité des équipements nécessaires au nettoyage de la vaisselle, KFC doit, en raison de la diversité de son offre, développer une large gamme de vaisselle. En cohérence avec les objectifs poursuivis par la loi anti-gaspillage pour une économie circulaire (AGEC), l'enseigne a fait le choix d'une vaisselle de qualité conçue en France, fabriquée au sein de l'Union européenne et entièrement recyclable une fois sa durée de vie écoulée. Malgré les délais associés, nous sommes convaincus qu'il s'agit, à long terme, du meilleur choix possible pour l'environnement comme pour nos consommateurs. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 29/01/2023 à 23:05
Un vrai désastre, nous passons commande pour se faire livrer, livraison parfaite avec le sac bien fermé par KFC sauf qu’à l’ouverture il manque la moitié de notre commande. Nous essayons de contacter KFC à 8 reprises, jamais personne n’a répondu au bout du fils. Nous nous déplaçons pour demander le reste de notre commande et là la préparatrice répond c’est impossible qu’il manque quelques choses et commence à s’agacer sans avoir vérifier le sac. Nous insistons pour que la vérification soit exécutée. Effectivement il manque la moitié de la commande, pour avoir 3 articles nous avons attendu plus de 20 minutes alors qu’il n’y avait aucun clients dans le fast-food (restauration rapide) et personne dehors. Les salariés présents sont des bras cassés, des mois du genou et aimable comme une porte de prison. Le manageurs complètement à côté des ses pompes, reflète en totalité la mentalité de son équipe. Donc si vous voulez manger du poulet préparez le vous même, vous serez beaucoup mieux servi. KFC plus jamais
Réponse du propriétaire :
Bonjour D, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Céline, [email protected]
Le 08/01/2023 à 14:16
Merci à toi OH GRAND KFC, de me nourrir tous les jours avec des victuailles à la fraîcheur et à l'odeur inégalées. Je m'extasie devant la beauté de tes nymphes et devant leur surprenante rapidité. Que ferais-je sans toi et sans tes cristillants tenders ?! 🍔
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le 04/01/2023 à 19:43
Le service au drive est rapide et efficace. Le personnel a été très poli et souriant pour un soir de st Sylvestre
Le 11/12/2022 à 14:30
Une grosse déception au prix des menus ils ne donnent plus de sauce (sauf ketchup mayo) si vous en voulez une autre vous devez prendre des tenders bref il vaut mieux un petit resto
Réponse du propriétaire :
Bonjour Céline Je suis désolée de vous lire ! Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 13/11/2022 à 15:51
Venus à midi lors d'un sejour sur arles, nous etions les seuls clients, frites molles et sandwichs froids, nous avons commandé un brookie reçu un cookie, tables sales...pendant un rush on aurait compris mais en debut de service ça laisse à désirer !! (Pour un jour férié on aurait mieux fait de trouver un autre lieux ouvert)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emilie, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 16/10/2022 à 19:47
Une catastrophe. Aujourd'hui nous sommes dimanche. Nous avons commandé 3 menus. Sur les 3 menus aucun n'est satisfesant. Les frites sèches et froid. Comme vous pouvez constater sur la photo, le Kentucky a son chedar vachement sec, on peut se poser la question si il a bien était cuit et quand surtout. De plus le connel que j'ai commandé, était très sec et les tenders sont très specy. Très dommage, la prochaine fois je commanderais chez Burger King.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lorilyne, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 14/10/2022 à 21:40
Nous commandons régulièrement dans ce kfc et très régulièrement que nous mangeons froid et surtout il manque des choses dans les commandes ... encore ce soir, une commande à la borne avec juste des frites, 3 glaces et un brookie et bien il manque mon brookie (donc pas une énorme commande où on pourrait comprendre) ! Et c'est pas la 1ère fois que nous payons pour rien !! Vraiment une catastrophe ce kfc je suis déçue.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 04/10/2022 à 14:40
Commande correcte mais comportement d'une employé très médiocre. Commande de frite avec fromage et bacon, le bacon est congelés encore congelés sur les frites. On ramène les frites on nous dit c'est normal je vien de les sortir du frigo. Non ce n'est pas normal. On ne demande pas de la gastronomie mais quand même.. deux fois on nous répète que c'est normal.. et beh
Réponse du propriétaire :
Bonjour steph, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 22/08/2022 à 17:16
Nous n'avons jamais vu un fast good aussi sale ! C'est hallucinant.... Les marchés pour aller à l'étage sont très sales et collantes. Que dire de l'accueil? Le personnel peine à vous adresser un bonjour, nous avons attendu environ 5 minutes pour récupérer nos glaces alors que nous avons mangé assez tard et qu'il n'y avait pas grand monde dans le restaurant....c'est pour vous dire l'intérêt du personnel pour les clients.
Réponse du propriétaire :
Bonjour gwendoline, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 06/08/2022 à 20:57
Passage au drive , acceuil client limite, pas de voitures et peu de mode à l’intérieur ( donc personnel pas franchement débordés ) il manque la moitié de la commande , et sur le reste ce ne sont pas les bons produits … sans parler des tenders secs comme jamais , du fromage du krunchy s’effrite en morceaux tellement il est vieux et j’en passe ! je me demande encore comment il est possible d’être aussi incompétent en plus de pas être aimable , j’ai essayé de téléphoner au restaurant avec le ticket de caisse et le numéro de la commande mais bien entendu personne n’a prit la peine de répondre à mon appel ! Pitoyable
Réponse du propriétaire :
"Bonjour Carla, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Le 23/07/2022 à 13:49
Rapide accueil sympas avec le sourire
Réponse du propriétaire :
Bonjour KAISER, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 17/07/2022 à 15:03
Nous sommes venus un dimanche à 14h00 pour déjeuner ce n'était donc pas en plein rush de midi. Aucune table de propre et erreurs dans la commande. Restaurant très sale et poubelles qui débordent, une vision d'horreur avec hygiène clairement à revoir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour andriolo, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Le 02/07/2022 à 21:10
Ayant la carte fidélité j aurais aimé être informé à la borne que pour bénéficier de mes avantages je devais payer au comptoir aucun geste n a été effectué par l employé je n'ai aucun griefs contre l'employé mais la direction devrait faire le nécessaire Cordialement
Le 01/07/2022 à 14:48
Repas servi relativement rapidement. Même souci que les autres fast food d’Arles à savoir la propreté des tables et des sols. Je ne parle pas du jeu enfant ou les marques de main dénote du manque d’entretien Dommage
Le 01/06/2022 à 22:07
Restaurant degueulasse avec des blattes et des fourmis volantes partout dedans et dehors. Et lorsqu’on prévient le « directeur » qu’une blatte est tombée dans le plat de mon fils il nous rie au nez et trouve la situation très drôle. Demain matin les services d’hygiène seront prévenus pour le bien de chacun.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Oceane, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Céline, [email protected]
Le 24/05/2022 à 23:32
Nous avons pour habitude d'y faire une halte lors de trajets....le personnel est toujours aimable. Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour david, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Le 11/05/2022 à 20:21
Un burger froid et ultra salé, des frites crues, des coca sans gaz, bref, des jeux enfants sales et qui sentent mauvais ,le seul point positif c'est que je devais payer au comptoir et que personne ne m'a encaissé donc gratuit, mais franchement je préfère payer et manger correctement !! la dernière fois ici, et merci pour le repas quand même
Réponse du propriétaire :
Bonjour jerome, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Le 06/03/2022 à 14:07
Passons sur le fait que tout doit être commandé et paye sur une borne ce qui est une vraie déshumanisation de l'accueil ou plutôt de l'absence d'accueil.... Mon burger était froid, les frites à peine cuites. Le seul point positif, on a pu mangé dehors. C'était ma première visite et ce sera la dernière.
Réponse du propriétaire :
Bonjour BRIGITTE, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 03/01/2022 à 17:43
Très bonne expérience à ce KFC. Pour en avoir testé quelques uns, il manquait toujours des choses/les frites étaient froides, mais au KFC d’Arles quand on rentre on sent directement cette cohésion d’équipe, cette bienveillance, et cela donne envie de commander, de manger, et de repasser une autre fois. De plus les frites n’étaient pas froides (j’avais oublié leur goût quand elles étaient chaude..) et il ne manquait absolument RIEN, franchement bravo et je conseil très fortement. Bien à vous, OsNiCu
Réponse du propriétaire :
Bonjour OsNiCuuu, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, La Team KFC [email protected]
Le 29/12/2021 à 18:28
On demande des crousti cheese au final on que le crousti et pas le cheese... Déçu j'aime beaucoup les crousti cheese à la base
Le 05/05/2021 à 12:42
Fidèle au drive toutes les semaines, le point négatif mais essentiel au principe du drive C est d avoir au moins des serviettes et la cuillère pour le dessert, dur quand on mange dehors. Dessert à jeté ce soir il sera fondu. Sinon le reste parfait.
Le 09/04/2021 à 12:20
Ambiance plutôt triste pour un dimanche. Je trouve que pour 1 Seau 4pers et 1 colonel bacon et 2 hamburger aux poissons .61€ sa fait cher . comme dit mon époux a se prix là on aurait pu faire un restaurant a 3 🤣🤣 Assis et servie .
Le 13/09/2020 à 22:29
Très mauvaise organisation, et très lent dans les commandes malgré le peu de monde. Je prends une commande à 30€ à emporter, le service est d’une lenteur, bref je vérifie à peine car la faim était la. J’arrive à la maison le sac se craque dans la voiture (neuve!), les boissons par terre génial, un seul sac pour une grosse commande sérieusement 👍 Et pour finir il manquait plusieurs choses. Au final repas à la poubelle c’est plus rapide.
Le 27/08/2020 à 16:20
Cette jeunesse qui sert aujourd'hui est molle molle ...on ne s'occupe pas du client mais on s'intéresse à l'oreille de sa collègue en moi soulevant les cheveux pour savoir ce qu'il se passe avant dalker faire 2 ou 3 pelles de frites ..🥺🥺 Heureusement il n y avait pas affluence parce que franchement....on se demande combien de temps on aurait attendu surtout que désormais on commande aux bornes. Les toilettes pour personnes handicapées, la lunette part dans tous les sens....ce qui est dangereux pour une personne à mobilité réduite qui risque bien sur de glisser. Bref dommage que les équipes ne signalent rien à leur autorité ou encadrement
Le 11/02/2020 à 13:32
Très bonne qualité de produits, dressage appliqué pratiquement similaire à la photo originale. Personnel souriant et sympathique !
Le 22/08/2019 à 22:10
Qui se souvient de ce à quoi ressemblaient les tenders il y a quelques années ?
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jonathan, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Le 27/04/2019 à 14:19
Les tomates immangeables dans la salade, les toilettes, je cite ma femme, dégueulasses, et le jus de pomme 33 cl à 2,90 €, ne donnent pas franchement envie de revenir... Merci quand même pour le service sympathique, mais ce n'est pour moi pas suffisant.
Le 12/04/2019 à 20:06
KFC me déçoit beaucoup. Visite ce jour pour faire plaisir à mon fils, on me propose une glace gratuite. La condition ? Noter 5 étoiles et présenter la note à la caisse. Bien évidemment j'ai refusé de faire acheter ma note. En plus le fond de mon gobelet est juste degueux... Allez plutot à Burger King, c'est meilleur et plus honnête.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joel, Nous allons régulièrement vers nos clients pour leur demander s'ils sont satisfaits de leur expérience. Chacun est bien entendu libre d'émettre un avis ou non. Dans le cas où il le ferait, il est bien sûr libre d'émettre l'avis qu'il souhaite. Il peut arriver, quand le contact est très sympathique et convivial, qu'un manager offre une glace. Nos clients apprécient généralement beaucoup que l'on vienne à leur rencontre. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le 11/04/2018 à 18:04
Je suis allée quelques fois avec les enfants à Restaurant vraiment très propre avec une aire de jeux géante où les tables de va être à côté les menus sont assez bon par rapport au prix avec des bons menu enfant et adulte le système de boisson est pratique pour pas d'abus je recommande donc ce restaurant qui n'est pas vieux le seul hic c'est qu'il ouvre pas de bonne heure .... mise à part ça les enfants adorent
Réponse du propriétaire :
Bonjour SURVIVALISTE, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Céline
Le 11/10/2017 à 22:36
De nouveau de passage dans ce Kfc vraiment déçu. Toilette immonde, salade pourri dans mon sandwich, frites froides, glace à 3, 15 euros ... mais que se passe t il chez Kfc pour que la qualité ce dégrade ainsi??? Et le prix augmente 🤣 vraiment déçu 😔
Les autres restaurants
💬 Sushis délicieux préparés à la minute ! Copieux et savoureux service agréable et souriant je recommande !
💬 Petite escapade en Belgique. Nous avons déjeuné au restaurant au Café Français. L'accueil était parfait. Après un picon champagne nous avons pris une cassolette de volaille au Maroilles. Moi qui n'aime que la vache qui rit, le Maroilles ce n'est pas une légende. Puissant en bouche et odeur prenante. Une mousse au chocolat viendra terminer le repas.
💬 Service rien à redire, notre serveuse était vraiment sympa avec une petite touche d'humour ! Niveau attente pareil au top , ils nous on laisser prendre l'apéro tranquillement et après les plats ce sont enchaînés sans nous faire ressentir qu'ils étaient pressés car 2 ème service à 21h30 et bas chapeau bas au personnel car on est partis il restait encore bcp de monde, pensez à réserver !! Alors les brochettes géniales!!! Délicieux !!! On reviendra goûter celles au poisson (d'ou les 4 étoiles et non 5 car pour cuire st jacques ou saumon sans faute faut être doué !! ) Bref c'était très bien, alors étant du métier aussi je voulais juste vous "conseiller" pour le camembert rôti, un camembert au lait cru ferait toute la différence ! Quitte à augmenter que très légèrement le prix, pour la salade au reblochon personnellement je pense que l'oeuf dur n'a pas d'intérêt particulier or un oeuf mollet voir poché serait un plus... Et pour finir pourquoi mettre le chorizo avec le saumon qui est un poisson gras et non pas avec les st jacques mais ceci reste mon avis personnel et dans ce métier chacun à toujours son petit mot à dire😉mais nous reviendrons pour goûter ces fameuses brochettes de poisson et au passage même si je ne pense pas que la ratatouille soit maison elle est excellente avec ce petit goût sucré je vais prendre cette idée pour la maison... Enfin voilà nous sommes ressortis le ventre plein et le sourire au lèvre et rapport qualité, prix rien à dire ( sauf pour les cocas rajouter dans mon wisky 3 e a chaque fois dommage 🫤, sa fait 6 euros pour même pas une cannette ! ) Mais ça c'est un détail en tout cas vous êtes INCONTOURNABLE SUR DINAN 👍👍
💬 Meilleur Wagyu en France !
💬 Ma femme et moi-même sommes venus au Harremanak en attendant l’heure de notre réservation au restaurant d’à côté. Personnel très sympa, il y avait beaucoup de monde. Le serveur avait oublié de nous donner notre commande, et du coup pour se faire pardonner, il nous a offert un saucisson. Merci beaucoup 👌
💬 Incroyablement décevant ! Servis en 5 minutes top chrono, les plats sont clairement réchauffés, et les salades doivent être préparés la veille à la vue du poulet censé être croustillant et qui est tout mou, et l'odeur de frigo émanant de la salade. seul le personnel sympathique et le cadre permettent de remonter un peu le niveau, mais nous ne reviendrons clairement pas !
💬 Comme à chaque fois, mes garçons et moi-même, nous nous sommes régalés. que ce soit au restaurant ou à emporter. Équipe sympathique. Restaurant très propre. Je recommande sans hésitation.
💬 Bonjour à toutes et à tous, Je vous invite à prendre quelques instants pour lire mon avis, car cela vous évitera de perdre du temps et de l'enthousiasme. Nous avons choisi de passer un agréable moment ensemble au cocoon beach. À notre arrivée, une dame nous a demandé dans quelle rangée nous souhaitions réserver nos transats. Nous avons exprimé notre préférence pour la première rangée afin de pouvoir profiter pleinement du repas. Malheureusement, elle nous a informés qu'il n'y avait plus de place. Nous avons donc opté pour la deuxième rangée, où elle nous a gentiment indiqué nos transats. Cependant, nous avons constaté que l'endroit était assez sale et avons demandé à changer de place. La dame nous a alors montré deux autres emplacements. Après avoir étendu nos serviettes et nous être installés, j'ai rapidement remarqué que les transats étaient inclinés et que je glissais vers le bas. En moins de cinq minutes, je suis retourné voir la dame pour lui demander si nous pouvions passer à la troisième rangée. Elle a semblé soupirer, comme si nous n'avions pas payé, mais elle a tout de même accepté notre demande. Nous nous sommes donc installés en troisième rangée. Par la suite, nous avons commandé des boissons et des plats, qui étaient plutôt bons et appréciés. Cependant, ma bière n'était pas suffisamment fraîche. Il semblerait qu'ils l'aient laissée réchauffer et me l'ont apportée dix minutes plus tard. Néanmoins, ce détail n'est pas très important. Au bout de deux heures passées sous le soleil, j'ai dit à ma femme que je n'en pouvais plus, car le parasol ne protégeait qu'à moitié les transats, ce qui me donnait trop chaud. En partant, nous avons demandé l'addition simplement pour vous tenir informés. Les tarifs sont de 30 € pour un transat en première rangée, 25 € en deuxième rangée et 20 € en troisième rangée. Cependant, nous avons payé 50 € pour les deux transats. C'est pourquoi, en partant, j'ai demandé la différence. J'ai demandé dix euros, mais la dame m'a dit que ce n'était pas possible. Je lui ai demandé pourquoi, puisque nous avions passé deux heures en troisième rangée et non en deuxième. Elle m'a répondu que j'avais déjà indiqué notre choix dans le cahier pour la deuxième rangée et que nous avions demandé le changement trop tard. J'ai répliqué en expliquant que nous n'étions restés que quelques minutes et que nous avions immédiatement demandé à changer de place. De plus, pendant tout ce temps, il y avait cinq transats libres en première rangée, sans que personne ne les occupe. Je ne sais pas pour qui ils les réservent, mais c'est très décevant de ne pas avoir pu profiter de la première rangée. Voici notre petite expérience à Cocoon Beach. Désormais, je comprends pourquoi les notes sont si basses. Je vous souhaite à tous une excellente journée.
💬 Bonne adresse pour bien manger le midi en semaine. Je recommande, on y est allé pour notre séjour de mercredi dernier à aujourd'hui, et j'y retournerai volontier. Accueil des cousines très chaleureux agréable et sympathique.