Restaurant japonais

Avis sur Katsu Kitchen

📌 66 Av. Maurice Thorez, 94200 Ivry-sur-Seine

4.7 / 5

💬 49 Avis

Avis sur Katsu Kitchen à Ivry-sur-Seine

Rédiger votre avis ici :

Thomas.

Le 01/09/2023 à 23:10

5 / 5

J’ai commandé le Katsu Curry XL au poulet et je me suis régalé ! Je vous le recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thomas, Merci pour votre message ! Nous sommes ravis que notre katsu curry vous ait plu. Nous espérons que les prochains vous plairont également ! ;) Bien à vous, Tom responsable du service client chez Katsu Kitchen.

Arthur.h

Le 25/08/2023 à 20:25

5 / 5

J'ai commandé sur Uber Eats et c'était très bon. L'un des meilleurs choix de japonais traditionnel qd on commande dans le 94 👌

Réponse du propriétaire :

Bonjour Arthur, Merci pour la note et le commentaire ! A très vite pour une prochaine dégustation ! ;) Bien à vous, Tom - Service client chez Katsu Kitchen

Cynthia.

Le 27/07/2023 à 18:55

5 / 5

Excellent

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cynthia, Merci pour votre message ! Nous espérons continuer à vous proposer de bons petits plats ! :) Bien à vous, Tom responsable du service client chez Katsu Kitchen.

Amine.a

Le 07/06/2023 à 21:04

5 / 5

Je dois dire que j'ai été agréablement surpris par la qualité de la nourriture à ce restaurant. Le poulet était particulièrement savoureux, et le riz était bien cuit. Le curry était vraiment excellent, bien que j'aie choisi un menu épicé qui ne l'était pas assez à mon goût personnel. Cependant, ce n'est qu'un détail mineur, et cela ne m'empêche pas de dire que le repas était vraiment délicieux. Je recommande fortement !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Amine, Merci pour votre message ! Nous sommes ravis que notre katsu curry vous ait plu. Vous avez raison notre curry est fort mais il n'est pas non plus super fort. La prochaine fois n'hésitez pas à nous préciser en commentaire si vous le souhaitez encore plus fort, nous essayerons de le rendre plus fort pour vous ! ;) Bien à Vous, Tom responsable du service client chez Katsu Kitchen.

Koffi.

Le 03/06/2023 à 20:29

3 / 5

Très Bon mais portion beaucoup trop timide

Réponse du propriétaire :

Bonjour Koffi, Nous sommes à la fois heureux d'apprendre que le(s) plat(s) testé(s) vous on(t) été apprécié(s), mais également déçu que les quantités n'aient pas été à la hauteur de votre appétit ! Pourriez-vous nous indiquer le plat que vous aviez commandé? Nous avons mis en place pour nos clients les plus gourmands des options afin qu'ils puissent avoir des quantités supérieurs. Nous proposons par exemple une version XL de notre Katsu Curry. Pourriez-vous nous contacter sur nos réseaux sociaux ou bien à l'adresse mail suivante: [email protected] afin que l'on puisse en savoir davantage? Merci. :) Bien à vous, Tom - Service Client chez Katsu Kitchen

TRAN.i

Le 28/05/2023 à 13:27

5 / 5

Une super expérience à emporter, d'été comme d'hiver, des plats qui réchauffent le cœur et qui rafraîchissent l'esprit !

Réponse du propriétaire :

Bonjour William, Merci pour la note et le commentaire ! A très vite pour une prochaine dégustation ! ;) Bien à vous, Tom - Service client chez Katsu Kitchen

Yoshy.o

Le 21/05/2023 à 22:47

1 / 5

Le curry japonais avec poulet panko est immonde j'ai dû jetter le plat après avoir goûté chaque élément... : riz de mauvaise qualité (type oncle ben's de supermarché) mal préparé et non assaisonné! Filet de poulet : viande sèche et sans goût, sauce curry je cherche encore le curry. Ce n'est pas un curry japonais, si ce n'est la panure panko, rien ne va dans le plat. En plus le prix était plus cher que dans d'autres restaurants ! Très étonnée des avis positif qui m'ont fait passer commande, je déconseille clairement aux amateurs de bonne cuisine japonaise. Édit réponse : c'est bien de ne pas se remettre en question bravo

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yoshy, Nous regrettons sincèrement que votre expérience ait pu être aussi négative. On sait très bien que, même si on donne notre meilleur tous les jours en utilisant des produits frais et avec du fait maison, il n'est pas possible de plaire à tout le monde. Nous avons du mal à retrouver notre katsu curry à travers votre descriptif puisque notre riz est japonais, notre panko est japonais, notre curry est japonais et nos tori katsu sont assaisonnés, et ne sont pas du blanc de poulet mais du haut de cuisse (donc plus tendre et juteux). Nous pouvons envisager qu'à de rare occasion (par ex: lors de très gros rush) l'un des trois éléments (riz, tori katsu, curry) ne soit pas aussi satisfaisant qu'on le souhaiterait. Mais il nous semble hautement improbable que les trois soient à la fois insatisfaisants. Comme vous pouvez le voir, nos clients adorent nos plats. Vous n'avez pas aimé. On est vraiment désolé pour vous. On vous souhaite une excellente journée! Le restaurant Katsu Kitchen

Johnny.a

Le 19/05/2023 à 14:22

5 / 5

Bonjour J’ai passé commande via UberEats mercredi 17 mai 2023. Tout s’est bien passé, et je vous ai laissé une note de 4 * sur le site du service de livraison. Je tenais à m’excuser, je ne pensais pas avoir été si sévère sur la notation… C’est très bien 4*/5, en tout cas à mes yeux. Pour les explications, le plat était très bon et copieux, c’est simplement que mon palais n’est pas 100% nippon. Les textures et les saveurs de la cuisine japonaise ne sont pas les mêmes que dans la cuisine française ou européenne. C’est juste que je ne suis pas habitué, c’est tout ! Donc rien à dire sur votre cuisine, très bonne, pas de problème. Ce sont juste mes goûts, ma sensibilité qui fait que j’ai donné 4*. Qui est une excellente note ^^ Félicitations, merci beaucoup et à bientôt !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Johnny, Tout d'abord, merci pour vos différents retours, pour le temps que vous avez consacrés et pour la précision de ceux-ci ! :) Je comprends tout à fait votre avis ! En tout honnêteté, les systèmes de notation sont perfectibles et très subjectifs. Je m'explique: - Une échelle de note sur cinq est réducteur, entre un 4 et un 5 il y a un monde d'écart et entre un 3 et un 5 c'est le jour et la nuit ! Une notation sur 10 ou 20 permettrait de refléter davantage l'avis du client. - Une note de 4 pour un restaurateur indépendant et qui prépare du "fait maison" est une note plutôt mauvaise CAR elle va impacter à la baisse sa note actuelle, qui devrait au minimum être de 4,4 (à mon avis ^^). Alors qu'une note de 4 pour une grande enseigne de fast-food est une bonne note. - Dans un autre contexte, 4*/5 est une excellente note, je suis d'accord avec vous (j'aurais signé avec grande joie pour une moyenne générale de 16/20 à mon dernier examen :D) ! Dans tous les cas, merci pour votre bienveillance ! Nous espérons que vous donnerez une nouvelle chance à nos plats et qu'ils vous plairont encore plus les prochaines fois ! :) Bien à vous, Le restaurant Katsu Kitchen

Anne.

Le 02/04/2023 à 22:10

5 / 5

Je viens de commander chez vous sur Uber eat pour la première fois et franchement le sandwich est juste 😱😱😱😱😱😍😍😍😍😍une turie j'adoreeeeee Je viendrai directement la prochaine fois

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anne, Merci pour la note et le commentaire ! Vous serez la bienvenue et n'hésitez pas à nous rappeler votre première expérience, nous serons heureux d'échanger avec vous ! :) A très vite pour une prochaine dégustation ! ;) Bien à vous, Tom - Service client chez Katsu Kitchen

Sush.

Le 10/03/2023 à 17:15

2 / 5

Katsudon très sec pour une raison simple, on a oublié de me mettre la sauce! Dommage car la cuisson du plat était très bien maîtrisée. Par ailleurs la canette de thé vert vendu ne corresponds pas à celle affichée sur le site. Pas très honnête tout ça !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sush, Nous sommes navrés que le katsudon n'ait pas répondu à vos attentes ! :/ C'est dommage, car le fait qu'un Katsudon ne doit pas être sec est un point d'attention chez nous. Nous faisons systématiquement cette vérification avant d'envoyer nos plats. N'ayant pas la prétention d'être parfait, notamment lors des rush, il est malheureusement possible que notre vigilance ait été perfectible. Je vous inviterais donc à redonner une chance à notre katsudon qui est globalement très apprécié par nos clients ! :) Pour la boisson au thé vert, celle correspondant à l'image est en rupture chez notre fournisseur. Nous avons donc proposé à nos clients une autre référence ayant une composition quasiment identique à celle en photo. Donc, je vous rassure vous ne vous êtes pas fait arnaquer. Pour le coup, c'est comme si sur l'image il y avait une bouteille de Vittel et on vous aurait transmis une bouteille de Volvic. Dans les deux cas, c'est de l'eau ! :) On espère dans tous les cas, que si vous essayez de nouveau nos plats, ils seront à la hauteur de vos attentes ! :) Bien à vous, Tom - Responsable du service client chez Katsu Kitchen

Chafika.A

Le 23/02/2023 à 19:16

5 / 5

Nous avons goûté au katsudon plat très goûteux et proportion généreuse et au katsu sando, un sandwich au pain brioché très bon aussi!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Chafika, Yeahhh merci pour la note et le commentaire ! A très vite pour une prochaine dégustation ! ;) Bien à vous, Tom - Service client chez Katsu Kitchen

Amir.L

Le 22/02/2023 à 17:52

5 / 5

L’un des meilleurs tonkatsudon! Portion généreuse et qualité gustative je recommande à 100%!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Amir, Merci pour votre message ! Nous espérons continuer à vous proposer de bons petits plats ! :) Bien à Vous, Tom responsable du service client chez Katsu Kitchen.

morgane.a

Le 02/02/2023 à 00:34

5 / 5

Katsu, Katsudon et katsu curry excellents, croustillants, super frais, commandez sans hésiter!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Morgane, Merci d'avoir partagé votre avis et merci pour vos recommandations ! Nous sommes ravis que nos plats vous aient plu et nous espérons que les prochains seront tout aussi bons ! ;) Bien à vous, Tom - Service Client chez Katsu Kitchen

Ekaterina.n

Le 03/01/2023 à 17:21

5 / 5

Un super Katsu auquel on devient vite accro ! Personnel au top, les plats sont délicieux, on y retourne avec grand plaisir !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ekaterina, Merci d'avoir partagé votre avis ! Nous allons le partager avec le reste de l'équipe !!! Nous sommes ravis qu'ils vous aient plu et nous espérons continuer à vous proposer de bons petits plats comme ceux que vous avez pu avoir ! :) Bien à vous, Tom - Service Client chez Katsu Kitchen

Thomas.e

Le 04/12/2022 à 19:57

5 / 5

Deuxième fois que je commande chez Katsu et c'est toujours aussi bon. Copieux, bien cuisiné et savoureux, un régal !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thomas, Merci d'avoir partagé votre avis ! Nous sommes ravis qu'ils vous aient plu et nous espérons continuer à vous proposer de bons petits plats comme ceux que vous avez pu avoir ! :) Bien à vous, Tom - Service Client chez Katsu Kitchen

Solenne.a

Le 16/10/2022 à 10:25

5 / 5

J'ai testé le Katsudon et je suis conquise ! En plus les portions sont généreuses, foncez !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Solène, Merci pour votre message ! :) Bien à vous, Tom responsable du service client chez Katsu Kitchen.

Pauline.u

Le 15/10/2022 à 19:43

5 / 5

C'est la première fois que je mangeais ce genre de plat sur les recommandations d'une amie, eh bien c'était une très belle découverte ! c'est cuisiné avec gout. Je recommande, ça change des cuisines asiatiques que l'on trouve à tous les coins de rues

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pauline, Merci pour votre super message !!! Bien à vous, Tom responsable du service client chez Katsu Kitchen.

Claire.u

Le 10/10/2022 à 11:43

5 / 5

Je commande souvent. Très bon et très copieux ! 😊

Réponse du propriétaire :

Bonjour Claire, Merci d'avoir partagé avec nous le résultat de votre expérience avec notre cuisine et nos plats japonais ! Nous sommes ravis qu'ils vous aient plu et nous espérons continuer à vous proposer de bons petits plats comme ceux que vous avez pu avoir ! :) Bien à vous, Tom - Service Client chez Katsu Kitchen

Bophavy.h

Le 28/08/2022 à 19:21

5 / 5

Juste un délice !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bophavy, Merci d'avoir partagé avec nous le résultat de votre expérience avec notre cuisine et nos plats japonais ! Nous sommes ravis qu'ils vous aient plu et nous espérons continuer à vous proposer de bons petits plats comme ceux que vous avez pu avoir ! :) Bien à vous, Tom - Service Client chez Katsu Kitchen

Olivier.a

Le 12/08/2022 à 20:19

5 / 5

Ça mérite une bonne note et je vais dire pourquoi J'ai l'habitude des katsu plus typés plus fort en miso/curry et piment mais je pense justement que celui ci plaira bien plus au palais européen Parce qu'il est très raffiné équilibré Pour moi le katsu c'est pleurer boire une bière avec 100 mouchoirs la vous m'avez proposé autre chose. Si jamais vous faites la même chose plus épicé prévenez moi je viendrai pleurer volontiers au comptoir PS : limite faut un mode d'emploi pour la ramune c'est un procédé nucléaire la boisson

Réponse du propriétaire :

Bonjour Olivier, Merci pour votre message ! A défaut de ne pas vous avoir fait pleurer, nous espérons avoir réussi à vous faire sourire ! ;) On adorerait proposer un curry extrêmement épicé mais malheureusement nous travaillons dans de petits espaces donc il serait compliqué de laisser un 3ème curry sur le feu. Par contre, on pourrait éventuellement remplacer le curry fort par un extrêmement fort pendant une durée limité ! A voir donc, et si notre clientèle le souhaite, Nous restons ouvert aux suggestions ! :) P.S: Tout à fait d'accord pour la Ramune, on se demande même comment font les enfants japonais pour l'ouvrir ?! Il y a un petit mode opératoire sinon au niveau du "bouchon" il est en japonais mais il y a aussi un schéma visuel assez clair. Merci encore. Bien à vous, Tom responsable du service client chez Katsu Kitchen.

Jiayang.u

Le 29/07/2022 à 01:22

1 / 5

Commande passée à 23:31 le 28 Juillet. Mon ami et moi avons eu la diarrhée après avoir mangé. Tonkatsu n'était pas frais et avait mauvais goût. J'ai mangé plusieurs fois et c'est la première fois que cela arrive.Une mauvaise expérience.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jiayang, Nous espérons que vous et votre ami allez mieux depuis cette malheureuse expérience. Nous vous présentons nos excuses les plus sincères. Votre message a été reçu au sein de l'équipe avec choc et déception. Nous sommes actuellement entrain d'essayer de comprendre en interne comment ceci à pu arriver. Soyez certain que nous prenons ce genre d'alerte avec le plus grand sérieux et que nous allons, par conséquent, renforcer nos process sanitaires. Nous ne voulons absolument pas que ce genre de situation se reproduise. Souhaitant reconstruire une relation de confiance avec vous, pourriez-vous nous adresser un message à l'adresse mail suivante: [email protected], afin que l'on puisse convenir ensemble d'une compensation réparatrice. Dans l'attente de votre retour, veuillez agréer, l’expression de mes meilleurs sentiments. Bien à vous, Laurent - Gérant de Katsu Kitchen

Q..o

Le 20/07/2022 à 20:10

5 / 5

3 ou 4 commande chez eux , jamais déçu le katsudon est même meilleurs que rue St Anne

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour la note et votre commentaire ! Ils nous sont d'une grande aide ! :) Nous sommes également ravi que notre Katsudon vous plaise. C'est également l'un de nos plats préférés donc nous faisons le maximum pour le sublimer et permettre à nos clients de (re)découvrir ce merveilleux plat ! Bien à vous, Tom responsable du service client chez Katsu Kitchen.

Gaëlle.

Le 26/06/2022 à 21:47

5 / 5

Commande passée sur deliveroo : rien à redire, c'était délicieux. Vivement la prochaine commande !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gaëlle, Au nom de l'équipe Katsu Kitchen, nous aimerions vous dire : MERCI pour votre message ! Nous espérons que vos prochaines commande seront au moins aussi satisfaisante que la première ! :) Bien à vous, Tom responsable du service client chez Katsu Kitchen.

Estelle.�

Le 25/05/2022 à 14:15

5 / 5

Délicieux ! A chaque livraison zéro problème ! Et un service client impeccable 👌🏻

Réponse du propriétaire :

Bonjour Estelle, Au nom de l'équipe Katsu Kitchen, nous aimerions vous dire : MERCI pour votre message ! Nous espérons continuer à vous proposer de bons petits plats et un service client de qualité ! :) Bien à vous, Tom responsable du service client chez Katsu Kitchen.

Anna.g

Le 13/05/2022 à 19:06

5 / 5

Je ne connaissais pas le concept mais belle découverte ! Katsudon au poulet très bon. Boisson et mochi aussi 👍

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anna, Merci d'avoir partagé avec nous le résultat de votre expérience avec notre cuisine et nos plats japonais ! Nous sommes ravis qu'ils vous aient plu et nous espérons continuer à vous proposer de bons petits plats comme ceux que vous avez pu avoir ! :) µ Bien à vous, Tom - Service Client chez Katsu Kitchen

Remi.g

Le 16/04/2022 à 22:36

5 / 5

Katsu Kitchen c'est du lourd ! Allez y les yeux fermés et avec des mouchoirs car leurs plats délicieux vont vous faire pleurer de bonheur ! N'hésitez pas une seule seconde ! Mon seul regret c'est qu'ils ne livrent pas jusque chez moi !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Rémi, Merci pour votre avis et merci d'avoir fait le déplacement ! Nous espérons être en mesure de multiplier nos points de vente à l'avenir. Il est donc possible que nous nous rapprochions de vous ! On croise les doigts en tout cas ! :) Bien à vous, Tom - Service Client chez Katsu Kitchen

Mickael..

Le 10/04/2022 à 10:57

5 / 5

Plats de qualité et délicieux. Les Perles de Coco fait maison en dessert sont un régal !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mickael, Merci d'avoir partagé avec nous le résultat de votre expérience avec notre cuisine (notamment sur nos perles de coco :) ) et nos plats japonais ! Nous sommes ravis qu'ils vous aient plu et nous espérons continuer à vous proposer régulièrement de bons plats ! :) Bien à vous, Tom - Service Client chez Katsu Kitchen

Michel.i

Le 06/04/2022 à 21:26

5 / 5

Grosse découverte ! Ça va vite devenir ma cantine !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Michel, Vous serez toujours le bienvenu dans notre établissement ! ^^ Merci à vous,

Henri.r

Le 06/04/2022 à 11:08

5 / 5

J’ai commandé pour la première fois hier et c’était délicieux !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Henri, Merci d'avoir partagé avec nous le résultat de votre expérience avec notre cuisine et nos plats japonais ! Nous sommes ravis qu'ils vous aient plu ! :) Bien à vous, Tom - Service Client chez Katsu Kitchen

Sophie.h

Le 06/04/2022 à 04:53

5 / 5

Un régal !! Aussi bon qu au Japon. J adore la mascotte 🤗🤗🤗

Réponse du propriétaire :

MERCI ! Le chef Katsu vous remercie du compliment ! :)

Emilie.e

Le 06/04/2022 à 01:00

5 / 5

Une cuisine qui propose des plats japonais autre que des sushis/makis, ça change ! Ce sont des plats bien réconfortants surtout quand il fait froid, à base de riz, de curry et un peu de friture quand même (parce que le gras c'est la vie) 😍 J'ai adoré le sando, c'est un pain de mie japonais un peu spécial, bien moelleux (pas du tout sec comme les pains de mie industriels); une belle découverte ! Je recommande vivement !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emilie, Merci d'avoir partagé votre avis ! Nous sommes ravis qu'ils vous aient plu et nous espérons continuer à vous proposer de bons petits plats comme ceux que vous avez pu avoir ! :) Bien à vous, Tom - Service Client chez Katsu Kitchen

Les autres restaurants

  • 🏪 Délice sushi (46 Avis)

  • 💬 Superbe soirée 👍. L'accueil, la gentillesse du personnel, l'ambiance, la carte... Tous les ingrédients sont présents pour passer un excellent moment.


  • 🏪 SUKI (140 Avis)

  • 💬 J'ai enfin pu découvrir le célèbre ramen ! Le mien était un miso, c'était vraiment excellent ! 🍜 J'ai aussi découvert le Ramune, une limonade japonaise que j'ai adoré aussi. La déco est jolie et naturelle avec le thème du Japon. Le personnel est aimable et ils m'ont servis rapidement pour un ramen je trouve.


  • 🏪 Onigiriz (205 Avis)

  • 💬 Excellents bentos et onigiriz. Les prix sont très corrects pour des produits de qualité. Le propriétaire est de bon conseil, ultra sympathique et professionnel. On retrouve l’authenticité du Japon. Je recommande vivement !


  • 🏪 Tokioyo (255 Avis)

  • 💬 Excellent endroit. Tout est très bon! Les sushi sont exceptionnels! Merci beaucoup à toute équipe pour votre travail et bonne ambiance ! Je recommande vivement. Bravo!


  • 🏪 Japon Osaka (694 Avis)

  • 💬 Ce sanctuaire sushi, où je suis un convive depuis mes premiers pas dans le monde des baguettes, n'est pas simplement un restaurant, mais une chronique culinaire qui évolue avec moi au fil des années. Le chef, tel un gardien des saveurs, nous reçoit avec la bienveillance d'un vieil ami, créant ainsi un lien intemporel. Bien que la carte puisse paraître modeste en choix, elle révèle une richesse cachée dans chaque plat soigneusement conçu. Chaque bouchée raconte une histoire de compétence et d'amour pour l'art culinaire japonais. Le tapis roulant, une invention géniale, devient le protagoniste de notre expérience. Il offre une procession sans fin de sushis, une danse délicieuse qui invite à la découverte et à la gourmandise. Ainsi, une décennie s'est écoulée, mais l'engagement du chef envers la qualité et l'accueil demeure inchangé. Un lieu où le temps semble s'arrêter, tout en promettant encore de nombreuses années de découvertes gustatives à venir.


  • 🏪 Fujiyama (141 Avis)

  • 💬 Accueil agréable, serveuse très sympa et qui m'a conseillé un menu au vue de la commande passée pour que cela me revienne moins cher. Service rapide. Les plats sont bons et frais et les portions sont très biens.


  • 🏪 Bento Shop & Go (57 Avis)

  • 💬 1ere experience : commande 19h45 pour 20h30 donc pas tous les produits disponibles, un peu déçu mais compréhensible donc nous passons commande. Au final 45min de retard :( 2eme experience : commande 19h délai donné 20h30-21h. Appel à 21h pour nous dire que la commande n'est pas prête nouveau délai 22h30-22h. Impossible d'annuler car déjà pays. Désolé mais nous ne recommanderont pas.


  • 🏪 Osaki (305 Avis)

  • 💬 Expérience très désagréable, service inexistant, apéritif servi 20 minutes après l'entrée ( soupe crudités) , riz oublié donc servi bien après avoir fini le repas. Nous n'avons pas poursuivi tellement s'était long ( arrivé à 19h sortie 21h30 ) Revoyez vos bases de la restauration !!! Le petit plus , le patron !? Qui veut nous offrir un sachet de chips a la crevette 🤔 pour l'attente 🥴 heureusement que la nourriture était bonne. Bref très déçu 😒


  • 🏪 Sushi Royal (238 Avis)

  • 💬 Franchement c'est une arnaque. Le prix est exorbitant pour des portions ridicules. 13€ pour 10 sashimis... De 1 cm sur 3! Et ne parlons pas de la taille des makis... Si encore c'était bon... Mais le riz est sec donc même pas ça... A fuir !


  • 🏪 Sushiko. (160 Avis)

  • 💬 Première bonne expérience. Les sushis étaient frais et généreux . La viande des brochettes étaient de très bonne qualité. Le prix est plus que correct dans un contexte d'inflation. Je recommande.