📌 73 Rue du Général de Gaulle, 77430 Champagne-sur-Seine
💬 16 Avis
Le 27/07/2022 à 21:28
Votre nourriture et très bonne et vous êtes très aimable je vous souhaite tout le bonheur
Réponse du propriétaire :
Mer
Le 24/07/2022 à 22:01
Bonne découverte !! Portion généreuse pour le riz peut être augmenter la portion des poulets mais mise à part sa produit fait maison et produit de qualité !! Je recommande
Réponse du propriétaire :
Merci, on met 1 cuisse entière dans le thieb et des légumes. On verra si on peut augmenter le poulet.
Le 01/07/2022 à 23:21
Relativement déçu... L'accueil est toujours très chaleureux et le Bissab toujours aussi délicieux. Mais concernant les plats je suis très déçu... c'est la 3eme fois que l'on prend chez Kanz Foods. Les 2 premières fois pour l'ouverture du restaurant et peu après tout était délicieux, les prix corrects et les quantités aussi raisonnables que la qualité. Mais voilà quelques temps plus tard tout est bien différent : - des accras de poisson aussi petits que les billes de mozzarella apéritives, sans goût mais très piquants. - des frites à peine cuites et molles sans aucun assaisonnement servi dans une petite barquette remplie de moitié seulement. Pour quantifier sachez qu'une portion de frites c'est une pomme de terre. - le mafé de veau (au lieu du bœuf demandé) est décevant pour le prix : viande sèche servie avec l'os qui prend la moitié DU morceau de viande du plat, sauce très piquante qui couvre le goût de la pâte d'arachide. Si la recette est intéressante et originale sur le papier, à mon goût elle est à revoir surtout sur le dosage des épices et de la sélection de la viande. Par contre pour finir sur une note positive la découverte du Thiakry qui est vraiment très bon et frais.
Réponse du propriétaire :
Merci, les accras sont d'un goût qui ne vous est pas familier peut peut-être. Car ils sont aux petits haricots africains, cela fait tres longtemps qu'on n'a pas fait les accras au poisson. De meme pour le mafé, quasiment depuis le debut on ne fait plus la viande de boeuf trop dure. On fait quasiment la viande de veau. Cela a du etre une incompréhension a la commande, sinon les clients reguliers ils savent tous qu'on fait la viande de veau plus tendre. Merci pour le commentaire constrictif qui nous aide a faire plus attention et a ameliorer les choses.
Le 30/04/2022 à 15:25
Très déçu par les accras qui sont minuscules et sans goût. De plus, bien qu'aimable, la communication avec la jeune femme est difficile. Son expression et sa compréhension du français semble limité. Compliqué au moment de passer commande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour désolé pour la communication, la personne parle comme elle peut, l'important c'est de se comprendre. C'est comme un français a Dakar qui essaie le Wolof ou a Whashington l'Anglais. Pour les accras c'est sûr que c'est un gout que vous ne connaissez pas seulement. Merci
Le 15/02/2022 à 14:15
Je commande régulièrement et je ne suis jamais déçue des produits proposés. Les plats sont faits maisons et sont très bon. Je vous recommande le Yassa il est excellent. Le jus de bissap est un délice ! Le rapport qualité prix est parfait ! Rien à dire
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 14/01/2022 à 20:18
Le chef est très accueillant et les plats sont copieux et savoureux ! Je recommande vivement !
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 11/11/2021 à 14:58
Un vrai havre de paix au cœur de champagne. Des pastels délicieusement préparés on se croirait sur une plage de Dakar à siroter un bissap. Les plats sont préparés le plus naturellement possible comment au temps de nos grand mères avec saveur et douceur. Le plus : Monsieur Kandji est très agréable. On a envie de passer la journée a ses côtés. Je recommande vivement. J’ai pris sur place et en livraison à qualité est la même.
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 28/08/2021 à 15:32
Nous voulions manger africain halal, première fois pour nous chez Kanz Food. Nous avons été très bien accueilli, l’endroit est chaleureux, le service rapide, le personnel agréable. Dans l’assiette : c’est délicieux du début à la fin ! Nous avons goûté des pastels et des aloko en entrée puis un très très bon poulet yassa. Ravis de cette découverte, nous recommandons fortement Kanz Food et reviendrons à coup sûr 😊
Réponse du propriétaire :
Merci
Le 27/08/2021 à 20:10
Très bon restaurant Sénégalais , j’ai apprécié l’ensemble de la cuisine le goût est présent on sent l’expérience dans les plats ! Je recommande à toutes les personnes qui souhaitent découvrir la cuisine africaine et surtout très bien mangé a des prix raisonnables 👍🏼
Réponse du propriétaire :
Merci
Les autres restaurants
💬 Tout est excellent, tiep, mafé, etc, tout est copieux, et tout est à prix plus qu'abordable, service sur place propre et hygiène rigoureuse. Va manger la ba.
💬 Restaurant extrêmement sale ! Je suis d'accord avec les 2 derniers commentaires, les gérants ne font pas respecter le calme de leurs clients qui hurlent dehors. La rue est systématiquement dans un état d'insalubrité avancé parce que les restaurants ne nettoient jamais devant chez eux !!!!
💬 C'était parfait ! Service adorable et bienveillant, cuisine excellente, cuisiner super sympa (et Rock n' Roll 🤣) vraiment on a adoré ! On reviendra !
💬 Expérience inoubliable ! Mal reçu, sale,notre réservation qui devait être uniquement faite en ligne n'avait pas été prise en compte alors qu'on avait eu le mail de confirmation, donc discussion houleuse car on refusait de nous servir. Patron avec un regard haineux, un morceau de sopalin en guise de serviette, une orange pour 2 en dessert ,etc etc... indigne de se considérer comme un restaurant. Bref,à fuir absolument, même un simple sandwich acheté en remplacement aurait été meilleur
💬 Catastrophique /A FUIR !!!!! Attention :Je parle seulement de la partie restauration ce qui est soirée j’ai pas assisté. Pour commencer l’adresse à changer nul part c’est indiqué ni sur Google, déplacement pour rien , on appele le numéro pour réserver pour le soir du 31 on nous répond par sms c’est complet je vais voir où vous trouver une place , la personne nous rappele vers 16h on disant je viens de me réveiller je vous met deux place pour 20h ok , il envoie la bonne adresse il nous a dit venir jusqu’à 00:00 le service est continue donc a 21:00 on reçoit un sms nous disant il est 21:00 là avec un ! Choqué déjà de ce comportement. Ont arrive pas de musique , pas de voiture devant la devanture donne pas envie on dirait un garage rien est indiqué , la cuisinière ne comprends pas bien le français savait pas nous répondre si c’était le bon resto si c’était la bonne adresse elle était perdu .après 20 min en nous fait entrer . Elle l’a il y a personne juste une table de jeunes et nous deux là musique triste à pleurer un soir de 31 aucune ambiance , plat immangeable c’était froid on redemande à chauffer le plat il m’enlève mon riz du plat pas compris pourquoi cela je demande supplément alloco il m’en donne seulement 4 dans un récipient on a demander un verre de vin il nous fait payer la bouteille entière l’entrée immangeable! On voulait juste fuir vite partir , on a demander vite le dessert cart c’était dans le menu réveillon pas le choix de prendre son dessert sinon on avait pas notre coupe de champagne . J’explique au patron ce qui va pas ! Il me répond un seulement ok zéro escuze zéro commercial c’est inadmissible jamais vu sa , il était sur son téléphone tranquillement. On vien de Nantes pour le 31 on est accueilli comme sa c’est incorrect très déçu du côté restauration accueil zéro , personnel non professionnel !
💬 J'étais étonnée de lire les commentaires. Je trouve que c'est dommage que ce resto n'ait pas la reconnaissance qu'il mérite. Personnellement je le trouve délicieux et copieux. J'y suis allée avec une amie sénégalaise, donc elle s'y connaît vraiment bien ! Elle me dit que c'est comme au Sénégal :) Deux fois et jamais été déçue. Merci beaucoup pour me donner la possibilité de goûter cette délicieuse tradition culinaire sénégalaise
💬 Je suis attachée à cet endroit. C’est ici que je venais avec mes amis. C’est ici que nous nous racontions nos dernières story. Un jour nous avons coupé les ponts. Et chacune a continué de revenir au Djoliba. Je le sais. J’ai senti leur présence. Les plats étaient si bons et réconfortants. J’ai donc décidé de faire de ce lieu : le tout premier restaurant de mon conjoint actuel. Il a aimé ! Si bien que le poulet yassa est devenu son plat préféré . J’essaye de lui en cuisiner, nous faison des restau mais ce ne sera jamais à la hauteur du Djoliba. Jamais.
💬 Complètement d'accord avec l'avis précèdent. Depuis le changement de propriétaire une catastrophe. Plat livré en retard et baisse de quantité ainsi que grosse baisse de qualité. Tiep poulet avec poulet de très mauvaise qualité et deux bouts de carottes avec le riz. Le riz sec. Bref habitués de ce restaurant nous n'y allons plus.
💬 Bonne ambiance et plat goûteux et bien copieux.Ma famille et moi étions très ravis de notre choix de restaurant
💬 Je m’étais rendu sur place et j’avais commandé un plat à emporter, erreur!!! Je commande du poisson braisé et je me retrouve avec du poisson bouillie, ce qui n’a absolument rien à voir avec la commande. Apparemment pour bien manger là-bas il est préférable de manger sur place car à emporter on peut tromper ta vigilance et tu te retrouves avec du n’importe quoi à la maison. J’étais extrêmement déçue, une si longue attente pour avoir du poisson mi-cuit et fade, j’ai dû jeter une grande quantité néanmoins l’infime partie que j’ai mangé m’a valu un mal de ventre quelques heures plus tard. Je vous déconseille vivement ce restaurant, en plus ce restaurant porte bien son nom «la jungle » tellement c’est le gros bordel à l’intérieur niveau bruit. J’aurais dû me fier aux commentaires négatifs ça m’aurait évité une tel expérience coûteuse et catastrophique. A fuir!!! Passez votre chemin!!!