📌 249 Rue Paul Bert, 69003 Lyon
💬 592 Avis
Le 31/10/2023 à 14:59
L'accueil je l'ai senti irrespectueux pas du tout chaleureux ça ne donne même pas envie de commander ,en plus c'est le jour de mon anniversaire XD, y a pas mieux pour gâcher le moment, mais bon on avait faim (c'est a nous de s'excuser dés qu'un truc pas possible dans le menu mdr ,je l'ai fait inconsciemment mais ça ne se fait pas logiquement dans un restaurant et c'est a la serveuse d'expliquer le menu correctement pas à moi de deviner tout ,elle était là on dirait qu'on la force à travailler !!!😅) , bref les nouilles ont un goût horrible (j'ai laissé mon assiette comme sur la photo sans la finir ) ,le chirachi un peu spécial juste si peu de saumon avec du riz et oups du wasabi dans le chirachi !!!🍚 et basta il n'y avait pas de l'avocat,ni assez du saumon comme il faut ou comme dans le plus part des restaurants japonais de Lyon !!! Bref c'est à l'addition que le personnel fait un sourire (oui enfin 😅😅) pour demander si tout s'est bien passé ! Heu je n'ai pas répondu parce que rien n'était cool et ça a gâché ma journée 😪🤐😓
Le 06/10/2023 à 13:52
Nous avons commandé pour une réunion, le service est rapide et très ponctuel, les sushis sont bons et les menus sont copieux. Prix raisonnables Merci beaucoup
Le 05/09/2023 à 22:09
Nous avons commandé par téléphone à emporter. Le service est rapide et les tarifs des menus avantageux. Les california et sushi étaient copieux, avec une bonne proportion poisson/riz, meilleure que dans d'autres établissements. Nous reviendrons !
Le 17/08/2023 à 08:46
Le maki, sushis et les crevettes panées sont excellents. Leurs sushis sont très gros et bien garnis. Et que dire des perles de coco, un régal. J’utilise la livraison et rien à dire, très rapide. Je recommande !!!!
Le 29/07/2023 à 21:30
Un accueil désastreux pour certaines catégories d'humains semble t il. A notre arrivée dans le restaurant à 21heures nous avons eu droit à un « je vous écoute ? » pas même un bonsoir. C’est l’accueil réservé aux familles qui entrent dans ce restaurant à une heure de repas. De toute évidence, la gérante ne souhaitait pas satisfaire de nouveaux clients, ni dresser une table, ni régaler des personnes comme l'aurait souhaité n’importe quel restaurateur. Non elle veut nous écouter… elle pensait peut être qu’on voulait une pièce? Bref….il nous a été proposé la table la plus au fond possible juste en face des toilettes, alors que toutes les tables, à l’exception d’une, étaient disponibles. On ne reviendra pas dans ce restaurant de quartier. Désolant.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, navrée que votre expérience chez nous n'ai pas été bonne, nous semblons en revanche ne pas avoir partagée la même. En effet la serveuse (qui n'était pas là gérante) vous a bel et bien salués, sans réponse de votre part. Peut être ne l'avez vous pas entendu d'après votre commentaire. Elle a continué en vous posant la même question qu'à toutes les personnes qui franchisse cette porte, puisque nous proposons effectivement plusieurs services tels que des commandes à emporter. La question à donc juste pour but de savoir qui vient manger sur place, ou qui vient commander ou récupérer une commande. Elle vous a par la suite proposé la table du fond (face à la porte de la réserve et non des WC) comme elle l'aurait fait à n'importe quel autre groupe ou famille d'au moins 4 personnes puisque c'est la seule table déjà dressée pour. Dommage que vous n'ayez pas pris le temps d'échanger avec notre serveuse quant à votre mécontentement plutôt que de partir du restaurant des qu'elle ne vous a pas accordé immédiatement la table réclamée. Puisque si la majorité des tables était en effet libres quand vous êtes rentrés, elle n'en était pas pour autant disponible car non débarrassées, lavées et redressées. Mais encore une fois, si vous lui en aviez laissé le temps, ma collègue aurait pu vous proposé comme on le fait pour tous nos clients de patienter le temps qu'elle s'occupe de la table désirée. Nous espérons que vous avez su trouver un restaurant qui aura pu répondre à vos exigences. L'équipe Kan Food PS : Rappelons que tout cela s'est déroulé en moins d'une minute, soit moins qu'il en en faut pour écrire votre commentaire.
Le 25/06/2023 à 03:27
Vomissement, diarrhée et maux de ventre toute la nuit. Premiere et dernière expérience dans ce restaurant. A éviter
Le 03/06/2023 à 16:27
Très bon restaurant japonais. Les formules de midi sont à prix mini. A découvrir si ce n'est déjà fait 👍.
Le 28/05/2023 à 18:39
Bons plats copieux, surtout les ramens.
Le 19/05/2023 à 14:56
Les plats sont délicieux et le service rapide et très agréable.
Le 23/04/2023 à 21:37
Kan food était notre restaurant de sushi préféré en arrivant à Lyon il y a 4ans et notre rdv habituel tous les dimanche soirs. Depuis 2 ans environ, la qualité gustative a fortement baissé. Les ramens d'abord et maintenant les sushis. En espérant que vous trouviez une solution rapidement pour retrouver la qualité d'avant.
Le 16/04/2023 à 21:47
J'ai pris à emporter 2 menus, c'était très bon
Le 09/04/2023 à 08:36
Avant c'était excellent, mais là nous avons été très déçu, sans saveur, moins généreux. Les ramen ont changé par rapport à il y a quelques mois
Le 31/03/2023 à 22:47
Bonne cuisine, décor minimaliste, mais surtout peu de considération et d'attention pour le client : Je suis venu plusieurs fois le soir avec des amis habitués. Les serveuses apportent le plat chaud avant qu'on ait terminé l'entrée ce qui est assez désagréable et vous oblige à vous dépêcher ou à manger froid... Le thé (à 5€) est du thé en sachet. Et pour finir, la dernière fois j'avais oublié mon porte-cartes, ils n'ont pas voulu qu'exceptionnellement je les paye par chèque m'obligeant donc à trouver des espèces, en disant qu'ils avaient eu des problèmes avec les chèques, or il est très désobligeant quand on est un bon client d'être traité comme un délinquant potentiel...
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour vos compliments sur notre cuisine et notre décor et de nous avoir laissé un commentaire avec deux étoiles sur le seul passage chez nous qui vous a déplu (comme la plupart des autres commentaires que vous aviez pu laisser à d'autre établissements sur Google, c'est-à-dire négatif). Nous pensons, enfin, nous espérons que vous aviez pu remarquer (comme nous vous remarquions vos nombreux passages malgré le nombre de clients que nous rencontrons et nous vous en remercions) que nous sommes ravis d'accueillir une nouvelle membre dans notre équipe Kan Food qui est justement en pleine formation ces 3 derniers jours, le jour où vous êtes passé et qu'il lui faut encore pas mal de temps d'adaptation d'où le service entre les plats. Nos serveurs restent tout aussi humain comme nous tous, avec le stress et la bonne volonté de bien faire en tant que premier job dans un restaurant, soyez indulgent nous vous remercions. Nous vous conseillons donc la prochaine fois à ne pas hésiter à nous solliciter durant le service si vous voudriez qu'on vous réchauffe les plats ou bien de les refaire si ceux-ci refroidiraient, nous les ferions avec plaisir. Mais nous ne concevons pas des remarques diffamatoires telles que sur la nature de notre thé car nous sommes fiers de travailler avec CHA YUAN depuis plusieurs années qui nous fournisse en thé de qualité et BIO. Le même thé qui était sous le couvercle de votre théière (5e). Les seuls sachets de thé que vous pouvez retrouver dans le restaurant sont justement les thés en vrac de notre fournisseur qui a aussi une boutique sur Lyon, alors n'hésitez pas à leur rendre visite pour découvrir d'autres thés et leur savoir-faire. Cela dit, tout cela auriez pu être précisé et discuté à la fin de votre repas comme vous aviez pu nous faire comprendre votre mécontentement sur le fait que nous n’acceptions pas les chèques bancaires, même si toute l'équipe a pris la peine d'expliquer et de s'excuser à plusieurs reprises la raison, en dépit de vos nombreux passages (nous ne sommes pas le seul restaurant à ne plus les accepter bien au contraire). Mais enfin, heureusement que vous aviez pu nous payer avec un billet de 50 euros sans faire un pas de plus car il était dans votre portefeuille. Nous espérons que cela a pu expliquer ce désagrément et l'équipe s'excuse une nouvelle fois pour cette gêne occasionnée. Espérant vous revoir, à bientôt. L'équipe Kan Food
Le 20/03/2023 à 23:58
Super petit restaurant japonais ! On a un peu testé toute la carte (sushis, makis, gyozas...) et chaque plat a ravi nos papilles .
Le 07/03/2023 à 12:54
Un des meilleurs japonais de lyon. Tout est extra! Allez y sans hésiter
Le 06/03/2023 à 20:28
Une qualité de repas excellente malgré une offre très fournie. La fraîcheur des plats présentés est irréprochable dans un hygiène sans pareil. A tester sans hésiter.
Le 28/01/2023 à 13:38
Un des rares restaurants qui fait les makis comme il faut, comme au Japon : 80% de poisson (et garnitures selon le cas) et 20% de riz, contrairement à la plus part des autres qui dans 99% des cas font du 30 à 40% de poisson, ( et encore...) et le reste, beaucoup trop de riz... Ils étaient très beaux, en particulier la formule voir photos, bons, et copieux. Bon rapport qualité / prix, le thé était bon également. Une bonne adresse
Le 13/01/2023 à 21:35
Cuisine et service impeccable dans une ambiance chaleureuse, une très bonne adresse
Le 13/01/2023 à 09:09
Pour moi, meilleur sushi de Lyon! Le maki, sushis, sashimi sont excellents, le saumon est d'une très bonne qualité, j'espère que cela ne changera pas! Leurs sushis sont très gros et bien garnis, on ne trouve pas que du riz comme dans d'autres chaînes... Je recommande vivement!
Le 27/12/2022 à 21:25
Tout était parfait, un service attentionné et efficace, une cuisine raffinée et délicate, dans une ambiance nous convenant parfaitement. Nous conseillons vivement.
Le 10/11/2022 à 19:42
Serci a emporté rapide. Je me suis encore régalé gyoza et California avocat 🥑 saumon bien garni. J'y retourne sans hésiter.
Le 06/11/2022 à 17:58
Chaque fois que nous commandons dans ce restaurant c'est tout simplement un RÉGAL ! Et c'est pareil quand nous mangeons sur place, un vrai bon restaurant !
Le 05/11/2022 à 21:15
Rien à redire.👌 Saveurs des plats, quantité, service et gentillesse, sont au rendez-vous.👏 Nous reviendront.🙂
Le 30/10/2022 à 20:27
De passage sur Lyon nous avons tester ce restaurant, et quelle belle surprise. Super bon ! Allez y les yeux fermés c'est un délice
Le 16/10/2022 à 17:49
Très bon restaurant, nous avons pris un plateau pour deux qui était copieux et nous nous sommes régalés. Décor sobre et chic. Nous recommandons à 100%
Le 12/10/2022 à 21:27
Le service était rapide mais les ramen n'étaient pas inoubliables... les tempura et les nems étaient trop gras sans vraiment avoir de goût.
Le 09/10/2022 à 19:21
Accueil très sympathique, plat copieux avec beaucoup de saveurs. Dégustation de bières japonaises très appréciée. Nous étions pressés mais nous y retournerons pour savourer d'autres mets.
Le 25/09/2022 à 18:41
Anciennement très bon. Je suis de plus en plus déçu par ce restaurant... Le goût a disparu... Le prix, non !
Le 07/09/2022 à 18:28
Petit restaurant de 36 couverts, service rapide, abordable, serveuse agréable. Peu de monde vers 19h mais quasiment complet à 19h45. Le menu est visible sur maps
Le 05/09/2022 à 20:32
Super restaurant, c'est du japonais traditionnelle, super rapport qualité prix, des menus copieux ! Arrivé en déplacement à la gare, ça vaut vraiment le petit détour (moins de 7mn à pied) avant d'aller a l'hôtel. Personnelle accueillant, avec le sourire, fait maison, produit de qualité et service rapide. Il est conseillé de réserver un peu avance, mais ne semaine ça devrait passer sans réservation. Je conseille fortement ce restaurant ! Au passage, des choix des bonnes bières japonaises!
Le 30/08/2022 à 22:46
De passage à Lyon, j'ai fait une superbe découverte avec une décoration originale, je le recommande à tout le monde !
Le 16/08/2022 à 00:46
Petit restaurant très sympa. C'était délicieux. Les portions sont génereuses. On y retournera. Je recommande
Le 10/08/2022 à 16:22
Restaurant très agréable avec une belle décoration, des très bon produits et un personnel souriant et sympathique !
Le 10/08/2022 à 11:16
Restaurant parfait le service est rapide l'ambiance est relaxante la serveuse était génial, je recommande à 100/100
Le 04/08/2022 à 10:45
Les meilleurs sushi de Lyon, et rapport qualité prix imbattable !! Service rapide. Mais laisse le temps de manger tranquillement.
Le 29/07/2022 à 13:42
Je suis bluffé. Je commande un plat : tartare de poisson. Il manque un ingrédient important, l'oeuf.... on ne me prévient pas, ni au moment de passer ma commande, ni non plus en m'apportant le plat. Je demande peu après à la serveuse pourquoi l'oeuf n'était pas présent. Aucune excuse, rien on n'en a plus en stock.... C'eût été sympa de prévenir en amont, la base! Je demande donc un prix sur la note, non avec un charmant sourire... En plus la carte ticket resto EdenRed ne passe pas. Double peine. Je venais de temps en temps, pas plus non plus car la qualité n'est pas exceptionnelle, mais croyez-moi, c'était la dernière fois!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes navrés de votre mauvaise expérience ce midi dans notre restaurant au vu de votre retour assez réactif. Pour précision, vous aviez commandé un tartare de saumon et pas de thon donc bien évidemment la composition du plat n'est pas forcément la même et lors de votre interrogation auprès de notre serveuse, celle ci vous a répondu qu'il n'y en avait pas dans le sens où il n'y en avait pas dans le plat et non dans le sens où il n'y en avait plus. Et donc, aucune ristourne n'a lieu d'être sachant que le tartare au saumon est bien plus de 2€ moins chère que le tartare au thon. Puisque vous venez de temps en temps comme le vous dites si bien, vous devriez savoir que les tickets Edenred ne passent pas pour l'instant suite à un problème technique où nous attendons toujours une réponse. Sachez que cela nous embête tout autant que vous. Sur ce, je vous souhaite de trouver votre restaurant japonais préféré qui vous pourra servir avec un bon rapport qualité prix. L'équipe Kan Food
Le 11/07/2022 à 13:44
Un restaurant délicieux avec un personnel agréable et convivial, les plats sont délicieux, copieux et à petit prix. Je le conseille vivement
Le 10/07/2022 à 20:14
Ramen très bon mais le service le plus mauvais que j'ai connu ! Deux serveuses sur leurs téléphones sans arrêts et tt le long du service! De plus aucun au-revoir a la fin !
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, nous sommes contents que notre cuisine vous ait quand-même plu malgré le service qui a manqué de professionnalisme, nous ne manquerons pas de faire remonter la remarque à la direction afin que cela ne se reproduise plus. Nous sommes vraiment navrés de ce manque de professionnalisme inhabituel de la part de notre équipe. Nous en sommes désolés 🙇♀️ Cependant, nous ne pensons pas que notre cuisine mérite qu'une étoile. L'équipe Kan Food
Le 05/06/2022 à 19:54
Toujours aussi bon. Pour nous, c'est le meilleur restaurant japonais à Lyon.
Le 01/06/2022 à 15:05
Carte variée, super bon, sans vendre un rein pour des sushis.
Le 21/05/2022 à 19:26
Une belle découverte! Un personnel accueillant et des plats très bons et frais.
Le 12/05/2022 à 19:22
Tout simplement mon restaurant de sushis préféré ! Que ce soit sur place ou à emporter, service rapide et efficace et excellente qualité de la carte (large choix, et tout est bon !!)
Le 22/04/2022 à 00:45
Ne mangez surtout pas les brochettes fromage bœuf RECONSTITUÉ ! G FAIT GOUTÉ A 2 AMIS ILS ONT RECRACHÉ COMME MOI MDRRR😂😂🤮🤮
Le 18/04/2022 à 21:40
Un bon restaurant avec une carte variée. La nourriture que j'ai prise est de bonne qualité. Le service est également rapide. Je recommande à la communauté !
Le 16/04/2022 à 12:40
Les sushi sont excellent surtout ceux à la tempura. Le service est rapide. Nous avons très bien mangé
Le 08/04/2022 à 16:57
Définitivement le meilleur sushi de Lyon et cela de très loin ! Les sushis sont de qualité ! L'accueil pourrais être plus chaleureux... Mais au final on vient pour manger donc c'est le principal !
Le 20/03/2022 à 19:31
Très bon rapport qualité-prix, la nourriture est excellente et fraiche. Il est très facile de commander sur le site internet. Le personnel est très sympathique. Je recommande !
Le 20/03/2022 à 09:04
Délicieux repas, service très sympathique et menus abordables Il y en a pour tous les goûts : plats froids (sushi, maki, sashimi, chirachi...) et chauds (gyoza, ramen ...), choix classiques comme plus originaux, propositions végétariennes Les ingrédients sont de qualité et sélectionnés avec goût Grand choix de thé pour accompagner le repas
Le 15/03/2022 à 19:32
Très bonne adresse lyonnaise. On y mange très bien, le service est top.
Le 08/03/2022 à 16:31
Notre restaurant de sushis préféré. Du poisson toujours de qualité et un excellent service. Bon appétit !
Le 02/03/2022 à 20:26
Petit restaurant japonais dans lyon au look vraiment sympa. Le personnel est acceuillant et réactif. La nourriture est tout bonnement délicieuse et saura ravir tous le monde. Je recommande vivement !
Le 28/02/2022 à 17:25
J'ai été invité par mon conjoint dans ce restaurant c'était absolument un délice ! Sans parler des desserts qui m'ont mis des étoiles dans les yeux ! Je recommande vivement ce restaurant, surtout si vous êtes amateurs de cuisine japonaise !
Le 18/11/2021 à 04:19
Ah les ramens sont un vrai délice pour un prix très corrects donc n'hésitez pas à vous arrêter vous ne le regretterez pas !
Le 03/11/2021 à 19:09
Très bons sushis généreux en poisson ! Service rapide, parfait pour un déjeuner entre midi et 14h. Les menus sont très sympa et le rapport qualité prix est très bien
Le 30/10/2021 à 12:54
Un très bon resto L'accueil est sympa , la nourriture est très bonne. Bon rapport qualités-prix On vous recommande ! Nous commandons aussi parfois a domicile et s'est aussi super
Le 20/10/2021 à 08:43
Très bon petit resto, dont la devanture ne donne pas envie mais qui cache une pépite à l'intérieur. Accueil sympathique, mets délicieux, déco sympa, très propre. Prix raisonnables. Je recommande les nouilles Udon sautées bœuf et légumes et les sushis biensûr. Réservation conseillée pour le service du midi.
Le 16/10/2021 à 18:40
Le top en terme de sushi frais (en particulier la box), un peu moins bien pour les plats chauds,
Le 10/07/2021 à 18:23
Excellent resto ....endroit très agréable et une cuisine d'une grande qualité ! Resto favoris
Le 04/07/2021 à 21:23
Très bon japonais. Gros plus : on peut venir avec ses propres contenants pour éviter les déchets.
Le 19/06/2021 à 13:47
Excellente découverte, des plats à la fois copieux et délicieux, et un service exemplaire ! Nous étions venus à 5, nous sommes repartis à 5 satisfaits et repus !
Le 24/05/2021 à 22:10
Sushis excellents, incomparables. Je n’ai jamais trouvé l’équivalent chez la concurrence. Service rapide, impeccable. Jamais déçue!
Le 11/05/2021 à 11:13
Un restaurant qu'on est très contents d'avoir dans le quartier, sur place comme à emporter. Les sushis se tiennent bien (sauf peut-être les futomakis), sont goûtus, et bien équilibrés garniture / riz. Des options végétariennes sont clairement indiquées, dont un menu dédié. Il y a par ailleurs beaucoup d'alternatives aux sushis, type gyozas ou brochettes. Sur place, la salle est calme et élégante, l'accueil très sympathique. Ils font aussi volontiers des boîtes à emporter si vous ne finissez pas votre repas sur place.
Le 07/05/2021 à 21:10
Nous avons passé commande à 19h, il est 21h et toujours rien reçu. Impossible de les avoir au téléphone ou sur messenger. Au blut de deux heures d'attente, la moindre des choses aurait été d'être un minimum joignable pour être tenu au courant. Très déçue. Je ne recommanderais plus chez eux.
Le 17/04/2021 à 15:54
Bonjour, nous sommes des habitués de Kan Food, nous y sommes toujours très bien accueillis et les plats y sont savoureux. Une seul souhait peut être après cette année de confinement, essayer de se passer plus du plastique dans les commandes à emporter 🙏... Encore merci et à bientôt
Le 04/02/2021 à 20:28
Le meilleur restaurant dans lequel j'ai mangé au cours de ma vie. Je suis un fan inconditionnel, je recommande à 100%.
Le 14/01/2021 à 18:01
Ils font d'excellents sushi. L'accueil est très bon et les tarifs sont acceptables. Côté Sushi les 5 étoiles sont réservés aux sushis mangés au Japon donc 4 étoile meilleure note possible en France(:)
Le 27/10/2020 à 12:56
Un accueil chaleureux déjà au téléphone ! Restaurant intimiste avec lumière tamisé et musique d’ambiance, très agréable car calme et doté d’une petite capacité d’accueil. Les prix me paraissaient plutôt élevé, mais quand les plats sont arrivé tout était pardonner ! Des mails de belle tailles et une excellente proportion riz/garniture ! Les gyozas au canard sont excellent et on sent qu’ils sont frais !
Réponse du propriétaire :
<3
Le 25/10/2020 à 20:02
Les portion sont grande. Seul problème le saumon est un peu gras (autant de rayure blanche que de rayure orange). Cela se voit particulièrement sur les sashimi. Personnellement cela ne me gène pas.
Réponse du propriétaire :
<3
Le 24/10/2020 à 09:09
Petit restaurant asiatique, les plats sont délicieux et très copieux ! Les cocktails sont bons. Le prix n'est pas excessif.
Réponse du propriétaire :
<3
Le 05/10/2020 à 07:25
C'est mon deuxième restaurant japonnais préféré, l'accueil est agréable, la salle est un peu petite mais c'est vite oublié quand les plats arrivent....
Le 28/09/2020 à 13:46
Préparation très rapide. Pas radin sur les sashimis de saumons. Mon chirashi a été préparé en moins de 5 minutes. Je reviendrai avec plaisir
Réponse du propriétaire :
<3
Le 27/09/2020 à 21:00
Serveuses très aimables, des plats très frais et copieux et très bons ! Bon rapport qualité prix !
Le 05/09/2020 à 14:07
Restaurant très très bruyant,c'est a première impression,on vient suite aux exellentes notations, On sera plus sévère, l'accueil est bon,sans plus,les ramens nature insipides et sans bouillon,les suchis bien présentés, malheureusement le riz est trop vinaigrė gachant la saveur et la subtilité du poisson de qualité
Le 01/09/2020 à 07:44
Découvert par hasard il y a quelques années, c'est clairement devenu mon restaurant japonais préféré !! Je prends très souvent des plats à emporter là bas et la qualité est top 😀 Mon péché mignon ce sont leurs Croquettes d'aubergines, leurs nouilles udon au boeuf et leurs brochettes boeuf fromage, rien que d'y penser... miam!!
Le 19/08/2020 à 15:17
Super sushis très biens garnis n'hésitez pas à vous faire livrer si vous habitez à côté
Le 05/08/2020 à 14:36
J'aime beaucoup les Tempura Maki, sorte de maki frits en beignet, très bons. Globalement tout est bon et le service est très sympa. Le menu Job à 12€ est parfait !
Le 03/08/2020 à 14:42
On a pris à emporter, le service était rapide, les sushis étaient copieux et très bons ! Je recommande et j'ai hâte d'y retourner !
Le 25/07/2020 à 22:37
Super resto, service rapide, les portions sont plus grosses que la norme mais le prix reste très correcte. Le staff est très gentil et aimable. Il y a même des glaces aux goûts Wasabi, gingembre, sake etc.. Rien à redire je recommande !
Le 21/07/2020 à 16:26
Produits de qualité. Ce n'est pas donné mais ça vaut le détour. Conseil : si vous retirez votre commande, vous avez -10% par rapport à la livraison.
Le 14/07/2020 à 00:14
Superbe accueil, rapport qualité-prix imbattable des beaux (et très bons) produit, belles quantités, on y reviendra !
Le 13/07/2020 à 21:21
Très accueillant ! On a tellement mangé pour un prix raisonnable! Les sushi et les Roll sont très bons! Très bon aussi les gyozas aux canards, bonne découverte, on reviendra avec plaisir
Le 02/07/2020 à 12:55
Très bonne cuisine japonaise. Mention spéciale pour la soupe miso, l'umeshu, les gyoza et la qualité du poisson ! (Et tout en général quoi)
Le 30/06/2020 à 16:06
Sûrement le meilleur sushi de Lyon ! Le restaurant est chaleureux tout comme l’accueil on se sens vite comme à la maison Les portions sont généreuses et savoureuses tout est frais les prix sont très honnêtes
Le 29/06/2020 à 22:59
Petit restaurant japonais qui ne paye pas de mine à la devanture mais où les sushis et les plats proposés en menu sont à tomber! Super rapport qualité prix! Choix de thés à consommer avec les plats, j'ai adoré le thé Sensha, j'ai voyagé pendant mon repas! Et mention très très bon pour les gyozas canard laqué! On reviendra!
Le 07/06/2020 à 21:03
Excellent très bonne acceuil, portion parfaite et plusieurs types de menus à disposition réellement très bonne découverte 😍
Le 17/04/2020 à 19:50
Restaurant au top du top, j'y vais depuis 7 ans jamais déçu, jamais malade, qualité des sushi inexplicable tellement c'est un délice, personnel au top 👌 vivement la fin du confinement 😋
Le 01/03/2020 à 17:54
Très bon rapport qualité prix pour la formule du midi. Les portions sont généreuses et la nourriture bien fraîche. Juste une étoile en moins pour les tables qui sont très rapprochées, le lieu étant assez exigu. Le service a été rapide et le personnel très aimable.
Le 28/02/2020 à 22:57
apres quelques années loin de Lyon je retrouve ce restaurant qui a bien évolué, mais reste une bonne adresse pour manger japonais
Le 09/02/2020 à 20:51
Aucun sérieux, nous avons commandé des plats livrés chez nous, le livreur était censé arriver à 20h, 20h20 personne, 20h40 personne, on les a appelé moulte et moulte fois, pour qu'ils nous disent qu' ils ont venus mais qu'il y n'y avait personne alors qu'ils nous raccrochaient au nez. De vrais menteurs incapables. Super Kan food, trop trop génial.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mayleen, Je crois que vous n'avez pas bien compris ce qu'il s'est passé hier, je vais donc vous expliquer. Vous nous avez appelé pour être livré, nous vous avons dit que nous ne livrions pas à plus de 5 km et vous étiez à 7. Par gentillesse nous avons accepté, préparé et livré votre commande. Malheureusement, une fois en bas de chez vous notre livreur vous a appelez (je vous envoie avec plaisir les screenshots) mais vous n'avez pas répondu ! Après vous avoir attendu et rappelez et ainsi retarder toute nos livraisons de la soirée vous avez harcelé la personne que vous aviez eu au téléphone pour, au final, la traiter d'incapable et de lui raccrocher au nez ! Alors Mayleen dans l'histoire, la seule incapable c'est vous, incapable de décrocher votre téléphone :)
Le 09/02/2020 à 20:23
Très bon et à la hauteur des grandes chaînes de restaurants en la matière. Propre et chic, tarifs raisonnables. À emporter ou sur place. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Merci Antoine pour votre commentaire ! A très bientôt j'espère ! L'équipe Kan Food
Le 11/01/2020 à 14:35
Excellent rapport qualité-prix ! Les sushis ne sont pas du tout secs, le poisson très frais et les desserts vraiment bons. Je suis toujours très agréablement surprise de la taille des sushis et la formule à emporter permet d'économiser 10% sur le prix de la commande.
Réponse du propriétaire :
Merci Aurélie ça nous fait vraiment plaisir :)
Le 12/12/2019 à 04:40
Je suis loin d'avoir tout goûter. Concernant le ramen que j'ai pris, pas mauvais mais franchement pas très goûteux et garnis de pâtes industrielles.
Le 07/12/2019 à 10:34
Grande fan des restaurants japonais mais trop habituée aux chaînes, mes amies m'ont embarquée chez Kan Food. Petit restaurant longiligne où il faut penser à réserver car vite rempli même un dimanche soir ! Grande fan de saumon et de wakame, je me suis tournée vers le A11 (passion Saumon) avec dégustation d'un thé aux notes de riz grillé, très bien conseillées par notre hôte ! Puis on a partagé des croquettes d'aubergine, et des Gyoza 🥟, parfait pour finir notre repas ! Attention au wasabi, il est très fort ! À consommer avec parcimonie, j'adore mais je me suis fait surprendre au début ! Personnel très sympathique et de très bon conseil ! À tester !
Le 17/11/2019 à 20:53
Wow , étant amateur de restaurant japonais, je ne peux que recommander Kan Food ! Le lieu est très sympa, chaleureux et bien décoré. Le service est rapide et le serveur aimable. La nourriture est excellente ! Les produits sont frais, goûteux et servie en bonnes proportions. Des menus sont disponibles pour un budget modeste. Je ne peux que vous recommandez et de voir par vous même l'excellence de ce restaurant.
Le 13/11/2019 à 16:36
Super restaurant. L’ambiance est agréable, le serveur très disponible et les plats sont de qualité, je recommande !
Le 07/11/2019 à 12:08
Le lieu incontournable de Lyon si vous voulez manger des vrais sushis ! J'en ai essayé plein mais aucun ne vaut le Kan Food. Des produits frais cuisinés traditionnellement, les portions sont copieuses et super bien présentées, l'accueil chaleureux et amical. Non vraiment c'est un sans fautes, allez y les yeux fermés !
Le 01/11/2019 à 10:27
Très bien. Large choix de sushis, différents d’autres restaurants et de bonne qualité.
Réponse du propriétaire :
Merci Aude, à très bientôt j'espère :)
Le 03/07/2019 à 15:00
service en table rapide et efficace, toujours avec le sourire. un bon rapport qualité prix et de nombreux plats à la carte. un bon restaurant asiatique
Le 15/06/2019 à 21:53
Un délice ! Les gyozas aux canards sont une vraie tuerie !
Le 31/05/2019 à 11:04
Très bon restaurant japonais. J'ai découvert des plats atypiques excellents. Très bon accueil, service au top, très convivial et serveuse hyper sympa et très cool à 20 mètres de chez mon fils. On reviendra. Je conseille fortement
Le 31/05/2019 à 10:55
Vraiment un très très bon resto Jap ! Les produits sont frais, on est servi très vite, les employés sont tres gentils, l'espace est très intimiste et fait le charme du restaurant ! Allez y les yeux fermés pour ceux qui aiment manger japonais 😌
Le 22/05/2019 à 17:30
Sans doute le meilleur resto japonais que j'ai pu faire. Tout était delicieux, les shiitaké dans mes makis étaient extrêmement frais, les ravioli grillés un délice, et les daifuku addictifs. Ils ont un menu végétarien. Tarifs très raisonnables par rapport à la qualité. Personnel sympathique et aimable. Allez-y !
Le 21/04/2019 à 20:00
Ca aurait pu etre parfait mais le riz des maki sushi a un gout de vinaigre en bouche dommage car j'adore kanfood Possibilitée de se faire livrer chez soi.
Le 02/04/2019 à 21:42
Ce soir une envie de sushis en amoureux. Habitué de se faire livrer par Kan Food, nous passons une belle commande (Numéro 22287 identifiant 27025) dans l’idee de se faire plaisir. Nous nous mettons à table et commençons à déguster.......quelle déception !!!!! Tempura Kanfood Roll infectes et écœurants, un goût d’huile répugnant. Ayant commencé par ça, la suite est gâchée: plus rien n’a de saveurs. Peut être un changement de chef.... Quel dommage!! à l’avenir nous nous passerons de Kan Food lorsque nous aurons envie de sushis.
Le 20/03/2019 à 15:40
Excellent! Les sushis et menus sont généreux et frais ! Un vrai delice ! Je recommande vivement
Le 05/03/2019 à 23:18
Très bon japonnais dans le 3eme. Menu copieux, de qualité pour un prix correct. Je recommande !
Le 05/03/2019 à 09:30
Petit restaurant japonais (Salle d'une vingtaine de personnes) à la nourriture excellente. Tous les classiques sont présents sur la carte, avec quelques extras qui valent le détour, notamment les mochi glacés et les tempura maki. Le service est rapide et agréable, et presque toute la carte est disponible en livraison (Prévoir de commander en avance cependant) . Une valeur sûre !
Le 03/03/2019 à 00:13
Des plats de qualité au meilleur rapport qualité prix. Pour moi le meilleur restaurant japonais du 3ème arrondissement !
Le 24/02/2019 à 15:14
Bel espace. Assez peu fréquenté le soir, mais il faudra attendre un peu tout de même, car les commandes à emporter sont très nombreuses. Le menu moitié /moitié est très bon: sushis et brochettes. Il est suffisamment copieux.
Le 23/02/2019 à 20:56
Manque de finesse , comme on l'attend d'un vrais japonais. Le japonais se limite au nom des plats. Les avis sont vraiment trop positif !! On ne peut pas s'y fier 😕
Le 14/02/2019 à 11:21
Cela fait plusieures années que je me fait livrer Kan food, chez moi ou au boulot et je n’ai jamais été déçue, des sushis et Makis de grande qualité. Les daifukus sont également à exeptionnels !!
Le 11/02/2019 à 20:48
Alors je ne sais pas si ça a changé de chef car j'avais déjà commander là bas et j'avais été ravie mais là très déçue. Le personnel est toujours très sympathique mais la qualité de la nourriture.... pas top top... ne commandez surtout pas les tempura crevettes elles sont infectes obligé de jeter, goût étrange peut être l'huile, sèche etc, non vraiment passez votre chemin. Pareil pour les takiraki pas très bon non plus. Je n'y retournerais plus c'est certain
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame, Je suis vraiment désolé de la gêne qu'il y a eu on ne comprends pas le chef n'a pas changé c'est toujours le même vous auriez dû nous contacter afin qu'on puisse trouver un terrain d'entente c'est la première remarque de ce genre que nous recevons nous sommes vraiment surpris nous ferons en sorte que ça se reproduise plus et vous remercie pour votre commentaire afin que nous puissions nous améliorer nous nous excusons encore une fois et bonne continuation merci. L'équipe Kan Food.
Le 07/02/2019 à 13:05
Personnel très serviable et agréable, du poisson de qualité c’est assez rare d’en trouvé ! Ambiance chaleureuse dommage l’agencement de la salle serai à revoir pour gagné en place car l’endroit et étroit et certaines tables donne une vue direct sur les toilettes .. Sinon le menu est intéressant surtout le menu Valentin a partager et les desserts sont bien préparés (malus pour l’ananas flambé acide ..) Merci pour ce moment je recommande !
Le 28/01/2019 à 20:15
Très bon restaurant japonais, menu du jour très copieux à très bon prix ! (Une dizaine de gros makis/sushis + dessert à 12€). Serveuses très souriantes, je recommande et reviendrai !
Le 17/12/2018 à 13:45
Ne pas commander chez ce restaurant on m’a livré la mauvaise commande qui plus est était infecte pas de sauce dans la salade un carnage je suis très déçu 20€ jeté à la poubelle. Quelle arnaque ce n’est pas non parce qu’on se fait livrer qu’il faut se moquer des clients !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, chere madame, Pourriez vous nous préciser quel est le numéro de votre commande? Nous recevons en moyen vingtaines de commandes par service, et ce depuis 8 ans qu'on fasse livraison. Si on se fait confirmé sur le toit, c'est parce qu'on ne "se moque" jamais de nos clients. Nous prenons très attentions le retour des clients, vous pouvez toujours nos contacter pour le moindre souci. On trouvera toujours la solution. L'attaque avec le préjugé sur internet est inutile. Toute notre équipe est à votre disposition pour vous écouter et faire le nécessaire en cas d'incidents. En vous remerciant
Le 28/11/2018 à 21:13
A tester! Les desserts! Les financiers au thé vert avec leur boule de glace aux haricots rouges, un délice! Et pourtant je ne suis pas une grande fan des desserts asiatiques.
Le 17/11/2018 à 21:14
De passage sur Lyon, nous avons trouvé cette adresse grâce à Google. Une excellente expérience, une carte variée et originale. Service rapide et de qualité. Je recommande vivement. Attention peu de place en salle, nous avons eu de la chance d avoir une table mais vaut mieux réserver
Le 16/11/2018 à 10:29
Tout est bon! Tres bon rapport qualité/prix. Le service est toujours agreable et sympatique. Les makis sont tres bon. La carte est variée. Le poisson est frais! Je recommande grandement ce restaurant !
Le 11/11/2018 à 09:46
Excellent restaurant japonais qui présente une grande diversité de plats chauds et froids. L'assiette est très bien présentée, le goût est au rendez-vous, et le serveur est très avenant. Les makis tempura sont excellents !!!
Le 24/10/2018 à 22:47
La perfection à l état pur 🤗. Le coffret de kan food est vraiment une expérience exceptionnelle . Le resto est super et le service au top !. Le meilleur japonais du monde et ses environs 👌
Le 21/10/2018 à 17:43
Très agréable, service aimable, cuisine bien faite. Parfaitement situé en face du théâtre Laurette pour un repas avant ou après.
Le 14/10/2018 à 13:54
Excellent sushis, l’accueil est toujours aussi chaleureux. On a droit à un peu d’attente des fois mais ça en vaut la peine :)
Le 10/10/2018 à 00:01
Toujours l’un des meilleurs sushis de lyon. Service souriant et plats tous très bons. Que ce soit sur place à emporter ou en livraison je n’ai jamais été déçu. Les sushi sont bien faits, et les nouveaux plats avec gros Maki sont vraiment super et copieux. Mon favori : l’entrée vermicelles au poulet qui est original et frais !
Le 30/09/2018 à 22:41
Super rapport qualité/prix, le poisson est très frais et d'une qualité extra ! On reviendra très souvent !
Le 29/09/2018 à 14:49
Restaurant japonais d'excellente qualité, avec une ambiance familiale des plus agréables pour un prix tout à fait correct.
Le 24/09/2018 à 07:48
Je suis la seule à avoir pris un abominable menu Nippon ou une campagne de notation abusivement positive a été organisée ? Je suis venue dans ce restaurant hier parce qu'il avait d'excellents avis, mais désolée c'était vraiment pas bon : wakamé archi salé, la moitié des makis étaient fait avec une pâte genre thon au st moret, wasabi tellement doux que j'en ai tartiné mes makis... Franchement 16€ pour ça c'est du foutage de g...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci de votre commande. Nous sommes conscients que notre restaurant pourrait jamais plaire à tout le monde, c'est chacun son gout, mais etonnant que notre maki soit fait avec une pâte genere st moret dans votre bouche??? on est desolé également que nos wasabis soient pas assez fort pour vous, et que nos notes soient trops bon pour vous vexer. vous seriez encore plus deçu si on vous dites qu'on a de clients qui nous sommes fidèles depuis 8 ans de notre existence et à ce jour, la plupart de nos clients sont contents de la qualité de notre cuisine et de notre service. 16 euros pour une entrée, un plateau sushi maki et un plat chaud vous parait trop cher? vraiement on espere que vous auriez de meilleure chance ailleurs. D'ailleurs nous aimerons aussi savoir comment organisez une campagne de notation postive, vous avez l'air un connaisseur? Merci encore de votre temps.
Le 23/09/2018 à 13:24
Les sushi sont excellents! Beau et bon, et en quantité suffisante!
Le 22/08/2018 à 11:34
mon petit restau japonais favori. Une équipe très sympa, du choix, des produits frais. Des udons, ce qui est rare dans les restaus sushi actuels. Et n'oubliez pas de tester la glace au sésame noir en dessert, c'est une tuerie et on ne la trouve nulle par ailleurs
Le 29/06/2018 à 13:52
Sérieusement un des meilleurs restaurant japonais de lyon. Les plats sont bon, Et en quantité. Il ne faut pas hésiter à demander des recommandations, Le staff est super friendly. Le thé vaut carrément le coup. Au total, On a payé en moyenne une douzaine d'euro chacun, Donc le rapport qualité prix est excellent. Je recommande vivement d'y retourner
Réponse du propriétaire :
Merci de votre avis. ca sera avec grand plaisir de vous accueillir prochainement. N'hesitez pas à suivre sur notre page facebook pour profiter des offres 8 ans déjà. A bientôt !
Le 08/05/2018 à 21:32
Super resto,il est très bon je le conseille vraiment. les yakitoris sont très bon et la soupe miso pareil, j'adore ce resto meilleur resto japonais (voir resto tout court) super bravo!!!!!!
Le 08/05/2018 à 14:42
Toujours aussi bon et très frais allez y les yeux fermé personnel très sympathique (Heureux d'avoir ce super restaurant à côté de la maison on essaye de prendre à emporter régulièrement)
Réponse du propriétaire :
<3
Le 01/05/2018 à 07:58
Ne réfléchissez pas. Ce sont les meilleurs sushi de Lyon, et croyez-moi j'en ai mangé des sushis dans ma vie... Et une super initiative avec quelques plats traditionnels du Japon qu'on trouve difficilement accessible et bon à un prix abordable d'ailleurs.
Le 28/04/2018 à 16:15
Ce restaurant propose de bons plats froids comme chauds. De plus le menu du midi est vraiment accessible (14 €) et est bien rempli. Jai également remarque qu'ils font de la vente à emporté mais je n'ai pas testé. Une bonne adresse donc :)
Le 23/04/2018 à 16:24
Meilleur sushi lyonnais pour le moment. Fantastique. On en n'oublie le bruit et l'attente. Pour les amateurs, je recommande.
Le 04/04/2018 à 22:23
Menu végé copieux et pas très cher. Service très sympathique. Bon choix de thés.
Le 24/03/2018 à 19:37
Si vous aimez la cuisine japonaise et que vous êtes sur le secteur lyonnais arrêtez vous à cet adresse vous ne le regretterez pas ( sauf peut être d'habiter trop loin pour en profiter plus souvent ;) )
Le 17/03/2018 à 21:38
Les makis tempura sont une tuerie.... les gyozas extra. Restaurant assez constant dans sa qualité. Ce samedi soir c'était quasi plein.
Le 15/03/2018 à 10:20
Devanture qui ne paie pas de mine, mais bonne surprise pour des plats qui sortent de l'ordinaire et avec du gout. effectivement la salle est optimisé pour accueillir beaucoup de monde ;-)
Le 14/03/2018 à 22:31
Encore une superbe soirée comme toujours chez kanfood. Les plats sont de qualité, les patrons parfait et sourient. Merci pour ce repas.
Le 13/03/2018 à 21:43
Déçue lors de mes dernières commandes en livraison. La qualité du poisson ainsi que les quantités ont baissé. C'est dommage, j'aimais beaucoup ce restaurant.
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Alice. Tout d'abord, merci pour votre fidélité. Nous sommes navrés que vos derniers repas se soient moins bien passés. Pourriez-vous nous envoyer un email en nous donnant vos numérosde commandes afin que l'on puisse faire une enquête auprès de notre équipe. Nous ferons le nécessaire pour vous apporter une solution apaisante. Votre satisfaction reste toujours notre priorité, nous serons plus qu'heureux de vous conquérir à nouveau. A bientôt !
Le 11/03/2018 à 09:34
Un des meilleurs restaurants japonais de Lyon! Vous serez mis à l aise par son patron et son rire communicatif et sa joie de vivre ! La carte propose un large choix et les saveurs sont au rendez vous ! Un peu d attente mais on ne peut pas lui en vouloir 😊 Pensez à réserver ! Incontournable !!
Le 21/02/2018 à 12:12
Très bon restaurant, un des meilleurs restaurant Japonais, la qualité est excellente et les restaurateurs sont sympathiques et à l'écoute. A conseiller...
Le 20/01/2018 à 22:27
Les prix sont très abordables et les produits de qualité. On retrouve des plats classiques (type sushis, California makis etc...) et des plats originaux (makis poulet champignons ou makis frit) mais également des produits typique (thé, limonade, fondue japonaise etc..). Le personnel est vraiment très accueillant et toujours souriant. Essayer le Kan Food, c'est l'adopter 😉. Je reviens sur mon commentaire d'il y a 2ans, je trouve que les sushis/maki ont vraiment perdus en qualité. La cuisson du riz est raté, il n'est pas sensé être aussi pâteux. Le wasabi a également baissé en qualité, il est limité jaune et n'a pas vraiment de goût. En revanche sur les plats chaud c'est toujours aussi bon (surtout le poulet frit)
Le 19/01/2018 à 21:41
2h d'attente pour avoir sa commande froide en ayant oublié le riz avec le saumon et avec de l'huile de partout dans le sac ; attention les prix du site ne sont pas les bons et ex le saumon riz à 12€50 est desormais sans le riz. La soupe miso à 3€ quantité ridicule quand les autres sont à 2€50 avec au moins le double ; les brochettes de saumon ridiculement petites.... 1ere et dernière fois !
Réponse du propriétaire :
Chère Mme Da Silva, Nous vous remercions pour ce retour suite à votre livraison du vendredi soir durant l’heure de pointe. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser encore une fois pour ce délai important. Malgré tous nos efforts, nous n’arrivons pas toujours à maîtriser le flux de commandes lors des périodes exceptionnelles de forte affluence à la fois sur internet et par téléphone. Entre 19h et 20h hier soir nous avons constaté un pic inhabituel de commandes et ce dans un faible laps de temps. C’est la raison pour laquelle il était indiqué dans notre réponse automatique que le délai pourrait être important selon les heures de votre commande. Par ailleurs, il y a eu une erreur de compréhension pour votre commande, notre équipe pensant que le pavé de saumon avec du riz devait être remplacé par le pavé de saumon sans riz. Ce sont deux produits différents que nous proposons. Nous vous prions de nous excuser pour ce malentendu. Pour tenter de nous faire pardonner et en guise de dédommagement pour le désagrément subi, nous serions ravis de vous faire un geste commercial pour votre prochaine commande. En espérant que cela puisse vous permettre d'apprécier et de découvrir de la bonne façon notre concept et nos nouveautés. Cordialement, L'équipe du restaurant Kan Food.
Le 07/01/2018 à 17:15
Super bon un peu bruyant les table trop rapprocher côté cuisine c'est excellent beaucoup de choix personnel très sympa sourire et bonne humeur je suis venu avec mon copain je retournerai en commandant à l'avance une fondue chinoise j'ai hâte. Je recommande cet établissement.
Réponse du propriétaire :
merci beaucoup. pensez a reserver un jour avant pour la fondue. on vous mettra loin de cuisine lol
Le 18/12/2017 à 21:31
Edit 2023: Que se passe-t-il, Kan Food ? Cela fait 13 ans que je suis fidèle à vos plats... je n'avais jamais trouvé mieux ailleurs (excepté un seul resto exceptionnel, mais également exceptionnellement cher). Là, cela fait quelques fois que je ne me régale plus ! Vous avez changé de fournisseur ? De chef ? Le saumon n'est plus aussi qualitatif, pas coupé fin, le thon idem, le goût des sushis a changé, j'ai l'impression de retrouver la qualité lambda de tous les autres restaurants de sushis de Lyon... hyper déçue ce soir... Il faut vraiment que vous retrouviez la qualité d'avant !! ******************************************* Mon japonais préféré depuis de longues années ! On y est bien reçu, les makis, sushis, sashimis... sont d'une fraîcheur incroyable (et je sais de quoi je parle quand il s'agit de poisson cru!), mais il n'y a pas que ça ! Plein de plats chauds aussi ! Des menus sympas et des prix tops le midi. Bref. Allez y !
Le 01/12/2017 à 20:32
Toujours aussi bon. Je suis un habitué de ce restaurant et je ne m'en lasse. Un de meilleurs restaurant japonnais de Lyon.
Le 26/11/2017 à 13:44
Super endroit, en étant allée deux fois le soir, je n'ai jamais trouvé rien à redire, je n'ai pour l'instant pris que le menu Kan Food (entrée / plat froid + plat chaud + dessert) mais il est excellent, autant les sushis (dont la qualité du poisson est super, le sushis fond dans la bouche) le plat chaud est aussi très bon et le dessert typiquement japonais avec de la pâte de haricot rouge est juste délicieux. On peut accompagné notre repas avec du thé et c'est vraiment agréable, j'ai testé le thé au fleur de cerisier ( il y a un large choix de thé). Enfin bref, un endroit cosy pour aller entre amis ou même en couple. Le service est aussi agréable, on vous demandera comment vous avez trouver le plat, et l'attente entre les plats est tout à fait correct. Je conseil juste de réserver à l'avance car selon le jour, il se remplit vite.
Le 20/11/2017 à 22:48
Toujours aussi ravi des plats et du service. Nous revenons régulièrement dans ce restaurant depuis sa création. Depuis la salle s’est agrandie et embellie, la carte s’est enrichie sans nuire à la qualité du contenu assiettes. Un succès (il vaut mieux réserver) bien mérité.
Le 19/11/2017 à 23:01
Sushis mi cuits merveilleux,idem pour les nouilles, je n en ai jamais manges d aussi délicieuses ? A tester sans hésiter si vous êtes sur Lyon !
Le 30/09/2017 à 07:26
Vraiment une bonne adresse ! Bon choix de bières, avec en plus des traditionnelles kirin et asahi des bières artisanales japonaises! L qualité des produits est à signaler, les sashimis fondent dans la bouche ! les makis tempura (maki panés/frits) sont top ! et leurs gyoza sont également très bons.Systemes de menus bien pensés également. Bref je recommande et y retournerai !
Le 03/09/2017 à 19:40
Très bon resto japonais De très bonnes bières locales jap. Moi j ai bu la black > super bonne Serveuse et serveur très bien
Réponse du propriétaire :
merci. On espere que vous avez passé de super séjour à Lyon. A bientôt pour un autre rdv owa lol
Le 11/07/2017 à 20:44
J'y suis allée, j'ai vu et c'est sûr, je n'y retournerai plus. Je suis arrivée à 20h. On ne m'a pas accueillie. Au bout d'un moment j'ai demandé si je pouvais m'installer. Le gars au comptoir gére ET les arrivées ET les commandes à emporter. Je me suis donc installée et au bout de 20 min je suis partie. J'ai bien vu que tout serait super long. Peut être que c'est bon (pas pu tester ) mais en tout cas, armez vous de patience.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Madame, Cela a été un dommage qu'on a pas pu vous servir. Les arrivés de clients et les commandes en ligne etaient trop concentrés ce soir la, ce qui a expliqué le retard dans l'accueil. Notre équipe vous avez pas reperé après vous avoir installée, car il parait que vous avez changé vous même la table... en tout cas, on est navré que votre première expérience était si mal veçue chez nous. On s'efforce toujours de mieux acceuillir nos clients, anciens ou nouveaux. On vous souhaite beaucoup de chance dans les autres etablissments. Merci ! Bien cordialement Equipe de Kan Food
Le 22/05/2017 à 19:13
Excellent resto japonais, les portions sont copieuses ET délicieuses. Une très bonne surprise. J'y reviendrais à coup sûr !
Le 19/03/2017 à 11:18
Super restaurant japonais alliant sushi pour satisfaire les accros mais également plats chauds traditionnels japonais pour les curieux . Un super sukiyaki, une salade de vermicelles en entrée au top. Un ananas flambé au saké juste succulent. Et un choix de glace original et délicieuse (sake et gingembre en particulier miam). Oh et j'oublie l'umeshu et le lait de coco ainsi que le super choix thés d'origine japonaise. Une équipe dynamique qui as toujours la banane. Kan Food Aishiteru <3
Le 16/03/2017 à 11:31
Pour nous meilleur Japonnais de Lyon, surtout en livraison, très frais, tellement que des froids le riz est encore tiède, avec un menu à 16 € !
Le 01/02/2017 à 10:37
Restaurant japonais rénové récemment. L'accueil est très sympa, on est arrivés à 22h25 et ils nous ont accueillis avec le sourire !
Le 29/01/2017 à 11:47
Très bon restaurant japonais, un perit bémol, le cocktail le sunny day n'était pas super top. Sinon tout le reste parfait.
Le 13/01/2017 à 21:47
Commande à 20h20, délais de 40 min annoncé, il est 21h50, aucune commande à l'horizon et aucun signe de vie de leur part ! Merci kan food, super service !
Réponse du propriétaire :
Bonsoir, Monsieur, Merci de votre commande. Nous sommes au regret de vous avez déçu à tel point que vous prenez du temps à nous donner de mauvais critique partout . Nous vous informons que le délai livraison de 45Min est juste une estimation pour un temps normal, c'est ce qui est MARQUE dans votre mél de confirmation, et que le délai soit plus long à cause de l'heure de votre commande qui correspond à l'heure du point d'un vendredi soir. Vous ne pouvez pas imaginer peut être l'intensité de commandes passées par internet, nous n'irons jamais à pouvoir tenir ce délai pour un soir bien chargé. La raison pour laquelle qu'on ne vous a pas donné la signe c'est juste que toute notre équipe s'efforce à servir tous les clients au plus vite possible. Nous n'avons pas un personnel supplémentaire chargé à informer les clients pour le retard. Si on aura ce possibilité, l'addition de votre note sera aussi différente. Nous comprenons votre déception de ne pas avoir votre commande aussi vite que vous avez besoin, mais merci de respecter aussi un peu les gens qui travaillent et bien sérieusement! Notre équipe a un signe de vie bien fort, ils sont justement trop occupés. On vous remercie encore de votre piqûre pour nous faire progresser notre service.
Le 16/12/2016 à 20:35
Accueil sympa, gentil et chaleureux. Cadre malheureusement un peu froid Les mets sont très biens, et dieu sait que c'est rare sur Lyon. Encore quelques efforts sur certaines cuissons et préparation et ce sera parfait.
Le 04/12/2016 à 11:32
Des pays frais et généreux. Dommage qu'il n'y ait pas de formule mixte sushi/sashimi/maki/brochette, ce que l'on pardonnera volontiers avec les menus gourmands et abordables.
Le 06/11/2016 à 21:38
Très bon accueil, les serveurs sont très agréables. Les sushis sont plutôt gros et très bon ! Je recommande !
Le 23/10/2016 à 22:13
Le saumon est frais, riz goutu, présentation correcte mais parts trop grossières, difficile à manger en une seule bouchée. Dommage car le goût y est. Fabrication des makis saumon à la truffe bâclée. Le riz n'est pas assez colant il se défait dans la sauce. Améliorations à faire mais la base est bonne. Je recommande.
Le 28/08/2016 à 18:07
On y mange très bien. Chut gardez ça pour vous: très bonne adresse. Simple et efficace.
Le 13/05/2016 à 18:35
Les plats sont bons. Par contre les portions sont coupées très grosses : presque impossible de manger des sushis aussi grands !
Le 29/04/2016 à 19:23
Cuisine excellente. Les meilleurs sushis de lyon. Et surtout qualité dans le temps. Tres tres agréable. Bref the best!
Le 14/02/2016 à 23:07
Difficile de laisser un avis sur le repas, pour cela il aurait fallu qu'on nous livre notre commande. Incompétents, la commande à été oubliée malgré une relance par téléphone pour le retard (2 h apres la confirmation de la commande) grosse déception
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Pourriez vous nous dire le no de votre commande? Après avoir vérifié avec notre équipe, nous avons une seule commande annulée le soir du 14 février à cause du retard livraison. Du coup, nous ne connaissons pas votre compte client. Si vous êtes du vrai client, merci de nous en communiquer davantage d'information afin qu'on puisse faire qch pour vos mésaventure. L’équipe Kan Food
Le 14/02/2016 à 21:42
Commande passée a 19h Mail de confirmation avec un delai de livraison estimé à 40mins. Au bout de 1h30 je passe un coups de fil au restaurant car toujours pas de livreur... Commande oubliée apparement, on me dit que je serai livré finalement dans 15 mins. Finalement 30 minutes passé et toujours pas de livreur... Bref on se moque du client je deconseille.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, On comprend votre déception. Mais il est loin de notre cas pour se moquer de nos clients. Nous faisons tous pour faire partir toutes les commandes au plus vite possible. Les commandes web sont incontrôlables pour une soirée st valentin tombés sur un dimanche, la réponse d’estimation est automatique, qui est plus ou moins correct sur des jours normaux. Nous aurions du mieux faire, évidement. Nous vous présentons encore nos excusez pour tous les gènes occasionnées. L'équipe Kan Food
Le 11/12/2015 à 14:49
Des prix vraiment abusif, pour un bol de riz, 4 brochettes de poulet et 6 makis/sushis 30Euros de plus les portions sont vraiment ridicule très honnêtement je me suis fait à manger après avoir reçu ma commande... une qualité de service qui laisse franchement à désirer je me suis fait livrer 1H30 après avoir passé ma commande sachant que j'habite à 600 mètres de l'établissement...
Réponse du propriétaire :
bonjour, merci de votre retour. selon ce que vous dites, votre commande ne devrait pas depasser un montant de 22,50euros. pourriez vous verifier sil y pas derreur? pour votre information, nous proposons de menu kawayi a 20,50e inclus ce que vous mentionne et avec une entree de plus... nous avons effectivement beaucoup de livraison a effectuer ce dernier temps, nous avons averti nos chers clients a anticiper et toutes commandes passees autour de 19h30 et 20h30 risquent detre longue fautes de effectifs suiffisants. nous projettons bien sur a recruter afin d'ameliorer notre service livraison. nous vous prions de nous excuser pour l'attente. bonne journee
Le 17/11/2015 à 14:03
Petit restaurant japonais qui s'est agrandi depuis peu. Sur place ou à emporter, vous pouvez déguster de bon maki, sushi ou sashimi. Bien meilleur que toutes les grandes chaines de japonais que l'on peut trouver dans Lyon.
Le 02/11/2015 à 22:17
Très bons produits avec un excellent rapport qualité/prix, je regrette un peu mes makis au saumon qui ont mal vécu la livraison par contre.
Le 31/10/2015 à 11:15
Petit Resto Simpa, pensé à réserve à l avance. Menu nippon avec un prix très attractif En entrée salade de choux et salade d algues manquent de goût. Par la suite les Makis et sushis étaient était très bon et originaux. Puis le plats chaud, des raviolis au légumes était délicieux bien rôti et pas trop gras (comme souvent). On pourra juste regretter le seul plat chaud que l on ne peu pas choisir dans se menu, les nouilles sautées au bœuf. Vin blanc superbe avec les sushis. Super rapport qualité prix.
Le 24/07/2015 à 07:54
Très bon sushi et propose même la livraison ou à emporter. Bien meilleur que les chaînes que l'on connaît (Matsuri and Co).
Le 02/07/2015 à 18:21
Resto avec une très bonne ambiance! On y est bien acceuillis! Le poisson est très frais, la soupe miso est un délice!! Il vaut le détour.
Le 02/07/2015 à 16:39
Wouahh !! Bravo pour les travaux. Bien qu'habitué, je n'étais pas revenu depuis l'agrandissement. Super, fini le petit local exigu d'avant. La clim aussi, bien vu en ce moment ! L'accès handicapé ! Très bonne idée, je suis venu plusieurs fois avec des amis en fauteuil, là c'est quand même plus pratique. Et la nourriture ! toujours aussi raffinée et copieuse, même si j'ai testé toute a carte, je ne m'en lasse pas.
Le 02/07/2015 à 16:12
Adepte de la commande en ligne avec mon petit ami ! Sans aucun doute notre endroit préferé pour commandé ! Jamais déçu, livré rapidement, produits de qualité et de taille plus que raisonnable ! Je recommande !
Le 02/07/2015 à 15:37
J'y ai mangé 3 fois et j'ai toujours été satisfaite. La salle était un peu petite au départ mais rien à dire, bon accueil, les yakitoris au bœufs sont délicieux ! J'y retournerai sans hésiter !
Le 25/06/2015 à 09:11
Livraison gratuite non prise en compte ( en effet selon Google nous sommes en dessous de 3 km, la Limite imposée pour livraison gratuite , mais Google ne sait pas évaluer les distances visiblement ) radin en sauce ( dedans sauce sucrée pas prise en compte et micro flacon) pas de serviettes. Pas accès réduction car pas de commande internet , point non spécifié lors de la commande . Côté produit: produits frais mais sensation que préparé à l'avance .
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Madame, On vous présente tout d'abord nos excuses pour ce devanture. On comprend votre mécontentent, personne a envie de payer une frais livraison de plus, mais notre système de commande est automatique maintenant, on ne peut pas contrôler tous. le calcul de distance est bien basé sur google map, il faut tenir en compte de sens unique, qui fait de detour, donc c'est peut être cela qui a fait la différence sur la distance. Si le frais vous dérange, vous pouvez nous téléphoner en amont pour qu'on trouve un arrangement. En plus, nous n'avons que 2 livreurs ce qui ne nous permet pas de faire une livraison à tout montant et à n'importante où. Notre système fidélité est basé sur papier et sur internet, mais depuis les points sont distribués automatiquement en ligne, nous ne pouvons plus donner le point en papier pour ne pas faire de points en doublon. Notre système n'est pas parfait, ni notre service en livraison, mais notre équipe fait tout pour satisfaire nos clients au maximum, surtout nous préparons tous les commandes en minute, ce qui a expliqué aussi le délai plus longue lors de l'heure de point. Nous vous remercions de votre confiance et espérant pourvoir vous rendre notre service satisfaisant une autre fois. Cordialement Kan Food
Le 07/06/2015 à 17:18
Nous sommes allé souvent au Kan Food, pas pour sa salle, minuscule et un peu sans charme, que pour la qualité et la fraicheur de sa cuisine. Notamment ses Makis tempuras, ses croquettes d'aubergine, ses Daifuku. Un régal.
Le 12/05/2015 à 19:54
Le meilleur sushi de Lyon pour moi !! Rapport qualité prix excellent, cuisiné par de vrais chefs asiatiques !! Allez-y les yeux fermés, en plus ils sont très aimables et polis !!
Le 24/04/2015 à 22:51
Après 1h 20' d'attente de livraison... et voilà, même pas des makis bien fermés, pas beaucoup de sauce soja et même pas une petite attention pour le retard. Dernière fois.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés pour votre devanture ce soir. Bien écrasés par le nombre de commandes livraisons, nous avons du mal , malgré nos efforts, ide bien gérer en même temps le qualité de chaque livraison et le stress pour le délai. Nous vous remercions de votre confiance. Le qualité de notre service livraison va surement être amélioré après l'agrandissement de notre cuisine le mois prochain. Nous vous ferons un geste si jamais vous recommanderez. Merci
Le 26/02/2015 à 14:33
Bon restaurant. Carte de thés variée. Menus du midi attractifs. Bon accueil, très souriant. Vraiment agréable
Le 03/05/2014 à 20:21
De mon point de vue le meilleur japonais de Lyon. Les tempura maki sont à tomber par terre. Le personnel est toujours super sympa. Je recommande, Vivement !!
Le 03/01/2014 à 21:32
Délicieux ! Un très bonne découverte. Les menus sont extra (Gyoza, brochette, sushi, ...). Des produits qu'on a pas l'habitude de retrouver dans les grandes chaines ou du moins pas d'une si bonne qualité. La livraison est dans les temps et tout est chaud (en plus de la sympathie du livreur). Niveau prix? c'est très qualitatif et vraiment pas cher en comparaison à d'autres.
Le 31/08/2013 à 11:18
J'ai essayé ce restaurant il y a peu en livraison. Très agréablement surpris, le rapport qualité/prix est très bon. Bref je vais vite retester :)
Le 27/05/2013 à 21:06
Tout petit resto qui ne paye pas de mine de l'extérieur mais les spécialités sont excellentes! Le tempura de maki est a tomber! Une tres bonne adresse a user et abuser :-)
Le 02/05/2013 à 19:09
Je suis une cliente fidèle! tout est super bon, ce restaurant n'est pas comme les autres restaurant de sushi car il change souvent leur recette de sushi, et ils ont des makis fris ce qui délicieux! le seul petit inconvénient c'est que le restaurant est petit mais bon cela n'est pas grave!
Le 11/02/2013 à 00:47
Après avoir testé de nombreux restaurants Japonais à Lyon Kan Food à été notre coup de coeur ! La cuisine est délicieuse, notamment le sushi Saumon et le pavé saumon grillé ultra frais et toujours préparé avec soin. De plus l'accueil et le personnel sont très sympas, nous retournons très souvent chez Kan Food et c'est toujours un régal !
Les autres restaurants
💬 Les Takoyaki sont bons, la salade de poulpe n’est pas mauvaise, mais un peu déçue du karaage. Le gâteau au chocolat est très bon et bien crémeux, et la tarte yuzu également.
💬 Ce restaurant propose des sushis d'excellente qualité, avec des recettes très originales que j'ai pu découvrir dans une box. Livraison très rapide sur mon lieu de travail. Personnel très commerçants avec des petites attentions très appréciées. Adresse à retenir...
💬 Service impressionnant de rapidité,genre 5 minutes après notre commande on avait nos california.je les aient trouvé bon,on a pris 3 sortes différentes si j'ai une critique a faire ce serait sur leurs taille,ils sont difficiles à manger en une bouchée car vraiment gros. On y est allé un vendredi soir et avions réservé et franchement rien a dire Merci a bientôt 😁
💬 Plusieurs années maintenant que je commande régulièrement et je n’ai jamais été déçue. Les sushis sont délicieux, et les spécialités épicées sont une super trouvailles. Mes amis fans de brochettes se régalent aussi. Bref tout est parfait et livré par une monsieur très sympa. Je recommande !!! J’aimerais bien qu’il y ait une carte fidélité parce que clairement j’aurais tamponné 25 cartes depuis le temps ;)
💬 A visiter pour le cadre et non pas pour la nourriture qui est une grande déception tant sur la carte que la qualité. Rolls durs… pâtes insignifiantes aucun parfum. Cher pour cela mais idéal pour le décor et prendre un soda... car une vue incroyable sur la Tour Eiffel. Aucun service à table.
💬 Franchement c’est top, j’ai très bien mangé et en quantité ! J’ai pris le menu à composer avec en base une soupe, une salade et du riz avec 3 accompagnements pour un total de 13,5€ le midi. Un excellent rapport quantité/qualité/prix. Un bon restaurant japonais qui ne paie pas de mine de l’extérieur mais avec des sushis/California bien garnit ! Je recommande vivement
💬 Un peu déçue de ce sushi, il y peu de choix je trouve et pour le prix c’est décevant. L’attente est un peu longue et apparemment les serveurs ne savent pas lire les papiers ! Nous avons fais 3 rounds et sur les 3 des éléments ont été oubliés… ou carrément nous avons reçu autre chose que ce que nous avions commandé. Je n’y retournerai pas même si en soit ce n’était pas mauvais
💬 Commande à domicile mardi soir, intoxication alimentaire sévère encore jusqu’à aujourd’hui (dimanche). Super.
💬 Un restaurant japonais sur la rue La Fayette qui propose quelques plats originaux. Les brochettes de dorade et de maquereau sont délicieuses et vous sortent de la banale brochette au saumon. Quant à la Bœuf Fromage, au lieu de la retrouver en brochette, pourquoi ne pas la retrouver à l’intérieur d’un California Roll 😳! L’établissement est extrêmement bien entretenu. Les prix et le service sont…parisiens 😄!
💬 Un établissement, pour sa vente à emporter, correct, de qualité et un service à l'écoute pour un prix raisonnable. Nous avons prolongé l'expérience sur place et n'avons pas été déçus. A renouveler avec famille et amis, ne serait-ce que pour voir sur la table ce bateau chargé de tant de victuailles...