📌 95 Rue André Bollier, 69007 Lyon
💬 163 Avis
Le 18/11/2023 à 21:19
J'ai été très déçu par le manque d'attention. J'ai passé une commande de tellement de sushis qu'à ma grande surprise une fois à table, il manquait les sauces soja. Je vous laisse imaginer ce que signifie servir des sushis sans sauces. Ce qui veut dire que certains achats ne sont tout simplement pas là pour manger J'ai appelé le restaurant pour le prévenir et le gars que j'avais au téléphone était très gentil et m'a proposé de les amener mais une fois à table on n'aime pas attendre une sauce
Le 13/11/2023 à 20:15
Les sushis sont bons et généreux mais appelez pour savoir s’ils ont des livreurs ou des cuisiniers car à tout moment vous avez vos sushis 2 heures plus tard sans être prévenus !! 2 fois en 1 mois
Le 07/11/2023 à 14:20
Fantastique
Le 02/11/2023 à 13:39
Très bon produit
Le 26/10/2023 à 17:22
Commandé des sushi et des ramen. Les ramen sont indignes, les pâtes sont à des kilomètres de la textures qu'elles devraient avoir et le bouillon n'avait aucun goût et avec un piètre assaisonnement sans saveur. Le tout est servi sans style dans une assiette-bol ikea. Les sushi étaient correct mais les recettes proposées ne sont pas terribles, c'est assez cher et ça reste mal assaisonné. Si on vous force à y aller, partez plutôt sur les sushi simples difficiles à rater. Les lieux étaient propres et modernes, et le service était tout à fait correct.
Le 16/09/2023 à 22:06
Plats excellents et service rapide
Le 09/09/2023 à 13:06
Les sushis sont frais et assez varié dans leur composition. Le service sur place est assez rapide. L endroit est propre et les tables sont assez espacées les unes des autres. A recommander
Le 08/08/2023 à 20:06
Resto très beau. Cuisine très passable. Ramen pas bon, plutôt un ramen tex mex., Brochette pas terrible, plutôt tex mex. Sushi moyen. Sans plus.
Le 20/07/2023 à 21:06
La cuisine est très bonne. Service rapide
Le 04/07/2023 à 12:12
J'ai malheureusement été contraint d'y goûter à plusieurs reprises. Il n'y a rien à sauver, ni fait ni à faire c'est une honte de servir un riz aussi mauvais, des makis au cheddar ou encore des lamelles de poissons aussi fines que du papier à cigarette. FUYEZ !
Le 26/06/2023 à 12:07
Une première, avec les plats a emporter. Accueil très souriant et agréable préparation dans un temps rapide. Ramen copieux, goûteux et chaud. Et sushis variés et très bons. A essayer en salle, qui semble propre spacieuse et plutôt calme.
Le 20/06/2023 à 08:35
À la fin de notre séjour à Lyon, nous avons décidé de terminer en beauté avec des sushis. Cependant, nous avons été très déçus du rendu final. Dès l'entrée, la porte automatique affichait HS - Passer par l'autre entrée, ce qui ne donne pas une bonne première impression (mais ça peut aussi arriver). L'aventure continue... sur la terrasse, il n'y avait que 2 clients, nous on était 2 à l'intérieur du restaurant et la mise en place n'était pas complètement faite. Certaines tables manquaient de baguettes, parfois de serviettes, et le pire était de constater que certaines sauces étaient vides, ce qui nous obligeait à passer de table en table pour trouver celles qui étaient remplies. La qualité des sushis était très médiocre. Ils étaient mal servis, manquaient de goût et certains ingrédients étaient absents (il ne faut pas du tout à s'attendre à de très jolis sushis comme sur les photos. C'est bien dommage. Le restaurant a fait un petit geste commercial pour s'excuser, mais cela est loin d'être suffisant pour rattraper le coup. Malheureusement, les images parlent d'elles-mêmes.
Le 14/06/2023 à 18:08
C’est cher pour la qualité de la nourriture.. je ne recommande pas…
Le 13/06/2023 à 12:29
Service très rapide et accueil impeccable. Les plats sont bons. Le cadre est sympathique. Rien à redire allez y les yeux fermés.
Le 09/06/2023 à 20:21
Passer votre chemin ! Premièrement je me suis fais agressée verbalement par un de leur livreur qui m'a coupé la route. Je me suis pris un NTM alors que c était lui le fautifs. Belle représentation de l'enseigne! En ce qui concerne les sushis , j ai un gros doute sur leur fraîcheur. Les sushis avaient un goût bizzare j ai fini par les jeter. Résultat le soir bien barbouillé. Pour le prix j ai bien les boules.
Le 23/05/2023 à 09:22
Excellent ! Deuxième visite et j’adore toujours autant 🥰
Le 14/05/2023 à 21:21
habituée à commander en ligne le soir à emporter. D' habitude on apprécie! Mais pas ce vendredi 12 Mai ou les sushis n étaient pas frais et dégagaient une mauvaise odeur, ils ont fini au compost! Franchement déçue de la qualité qui n est plus au rendez-vous!
Le 10/05/2023 à 22:12
Les sushis ne sont pas mauvais... Mais un sushi c'est minimum 70% de poisson pour 30% de riz, là c'est le contraire ! 😱 Il faut chercher le saumon ou le thon rouge. Bref il y a nettement mieux ailleurs
Le 24/04/2023 à 23:55
Nous nous sommes tous simplement régalé... A conseiller vivement !!!
Le 22/04/2023 à 20:40
Très bon sushi et poké bowl bien garni et bon aussi Très bonne expérience
Le 15/04/2023 à 21:20
Qualité moyenne pour les sushis. De plus oublie de me mettre les sauces soja que j'avais pourtant payé en supplément dans ma commande. A éviter
Le 05/04/2023 à 22:16
Magnifique lieu avec de bons produits. J’ai tester le to good to go est leurs plateau est rentable avec de beaux sushis encore bien frais. Je recommanderai !
Le 15/03/2023 à 13:51
Local un peu froid, mais cuisine très bonne pour un tarif raisonnable
Le 03/03/2023 à 18:45
J’ai goûté les guyozas légumes et les brochettes de saumon qui étaient très bons. Nous avons été servis rapidement
Le 20/02/2023 à 20:45
Quelle découverte ! The place to be, pour manger des sushis gourmets ! Les sushis sont très bien préparés, bien assaisonnés et de très bonne qualité ! Ils sont réalisés avec des produits frais et qualitatifs. Large choix de sushis. Carte riche en proposition. Il y en a pour tous les gouts. Il y en a pour tous les genres. Il y a en pour les petits tout comme pour les grands. Mention spéciale pour le staff : ils sont accueillants, chaleureux, réactifs et bien sympathiques. Un service rapide et au top ! A recommander !
Le 11/02/2023 à 20:42
Très bon resto... contrairement a S.... sh....., on peux être servi à table et avoir des vrais couverts, assiettes etc... et très bien présente et bon Personnel discret et très agreable Kaly sushi Lyon 7 au top
Le 10/01/2023 à 20:44
Un bon resto japonais avec une carte variée. Les plats étaient bons et à un prix correct. Une bonne expérience
Le 10/01/2023 à 09:13
Rien ne dénote ce lieu d'un autre, la carte est identique à bien des restaurants japonais, la salle est propre et semble être tout droit sortie d'un Home staging pour restau. La cuisine est bonne et copieuse 👍
Le 13/12/2022 à 12:37
Première expérience et je n'y retournerai pas. Testé mais non approuvé. Le personnel n'est pas très accueillant, le prix est élevé pour des California de maigre qualité, tant dans le goût que dans la présentation. Des assemblages avec des herbes aromatiques mal choisies. De plus, 6.90 € pour 3 crevettes tempura présentée sans sauce aigre douce. Malheureusement une expérience décevante, à ne pas conseiller !
Le 09/12/2022 à 22:58
Superbe expérience ! Accueil, service et des sourires. On en a vraiment pour son argent ! Merci Kaly Sushi !
Le 21/11/2022 à 23:00
Découvert par TooGoodToGo et plus jamais. Sushi au fromage frais et saumon (j’ai failli m’étouffer avec une arête) et sushi au chèvre ?? Le riz n’a aucun goût, les sushis ne sont pas beaux. Je ne m’attendais à rien mais je suis quand même déçue.
Le 19/11/2022 à 11:55
Le restaurant a l'air accueillant et ressemble à une atmosphère décente. Je n'ai pas mangé beaucoup de sushis en France, mais c'était plutôt décevant et même pas aussi bon que ce qu'on trouve au supermache. Je ne sais pas à quoi je m'attendais exactement, mais vu la qualité générale de la nourriture à Lyon, je m'attendais à un peu plus. Le service était standard. Le menu était assez peu imaginatif et basique, sans véritable profondeur de sélection de rouleaux. C'est bien si c'est bien fait et frais, cela n'a été à la hauteur d'aucun de ces éléments. Le miso était fade. Si vous voulez de bons sushis, allez dans un vrai restaurant japonais... Ce n'est pas trop cher, juste très basique et pas très inspiré.
Le 13/11/2022 à 20:22
Le riz des sushis etait fade et mou...trop cuit ? Pas du tout le meilleur sushi de Lyon
Le 01/11/2022 à 16:01
Un service au top Un gérant très accueillant Une cuisine élégante et gouteuse Dès bowl Bien garni Un plaisir ! La carte est très variée.
Le 31/10/2022 à 23:58
Une belle expérience chez KALY SUSHI. Personnel accueillant et très professionnel. Les serveurs et les cuisiniers étaient au top, le service irréprochable en plus des plats qui étaient excellents et délicieux. Bravo à toute l'équipe👍👍👍 I love KALY SUSHI... Je recommande très fortement :)
Le 31/10/2022 à 21:56
Très bon restaurant, avec une bonne ambiance. Des cuisiniers compétents, la propreté et le service sont toujours au rendez vous ☺️ Ça fait toujours plaisir de se faire servir chez eux 😍
Le 31/10/2022 à 18:41
Service très rapide, très bon et la qualité est au rendez vous ✅
Le 31/10/2022 à 09:28
Maître sushi ça me s'improvise pas , c'est 10ans d'apprentissage et chez kaly on sent que c'est juste un business le sushi en même temps je m'y attendait peu , chez kaly t'as tout ce que tu veux sauf un japonais , c'est un peu comme aller dans un restaurant de spécialités sénégalaise et de trouver des cuisiniers Norvégiens ou comme te retrouvé a manger dans un restaurant orientale ou t'as que des bretons qui te cuisine ton tajine Riz pâteux mal assaisonné je n'ai pas besoin d'en dire plus sur le goût , la deuxième étoile c'est juste pour la taille du restaurant on risque pas de se marché dessus
Le 29/10/2022 à 11:22
Personnel très agréable, serviable et arrangeant. Vous pouvez y aller les yeux fermés, les sushis y sont vraiment délicieux.
Le 25/10/2022 à 22:28
Très bons sushis!! Frais et savoureux ! Préparation ultra rapide, personnel efficace. En revanche, tarifs un peu élevé pour un combo de sushis sans accompagnement.
Le 21/10/2022 à 07:10
Très bons produits, frais et délicieux
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire, à bientôt
Le 19/10/2022 à 12:36
Ce n'est ni si délicieux ni si délicieux... Il n'y a aucune raison d'y aller simplement parce que c'est rustique... :3… .. Le goût et le prix sont médiocres.
Le 19/10/2022 à 11:36
Bon moment passé entre amis au Kaly Sushi de Lyon 7: un service de qualité, avec un personnel discret, poli et serviable. Les plats étaient très bons, avec des produits frais. Lieu propre, toilettes entretenues. Je recommande pour un bon repas dans un lieu agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mathilde, merci pour votre note, à bientôt
Le 17/10/2022 à 14:24
Très bonne qualité et très frais. Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aziza, merci pour votre note
Le 18/09/2022 à 23:34
Plateau excellents, la personne que nous avons eu était très sympathique, très gentille. Je n'avais jamais mangé chez Kaly sushi, j'y retournerai sans problèmes ;)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romain, merci pour votre note, nous sommes heureux de lire que votre première visite chez nous est un succès ! à très vite
Le 14/09/2022 à 08:48
Super restaurant, nous y allons aussi souvent que possible malgré notre déménagement. Le personnel est très discret et le gérant très sympathique. La nourriture est excellente je conseille vivement !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre, nous vous remercions pour ce commentaire et vos recommandations. Quelle idée de déménager loin de nous 😉 au plaisir de vous revoir bientôt
Le 12/09/2022 à 05:37
Vraiment bon, personnel très agréable c’est vraiment plaisant d’avoir des personnes souriantes malgré que ce soir il été débordé de commande. Professionnalisme, qualité, tout y est 5 étoile je recomm
Réponse du propriétaire :
Bonjour Saïd, un grand merci pour votre commentaire, qui donnera le sourire à notre équipe. à bientôt
Le 09/09/2022 à 21:15
Première commande aujourd'hui pour 21,90e. Trooooppp bon! Supers sushis et box. J'en ai testé dew enseignes, celle ci est la meilleure pour moi. Je conseille fortement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Souade, merci pour votre note ! heureux de lire votre satisfaction pour nos box et sushis. À bientôt
Le 03/09/2022 à 07:49
Tres qualitatif !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Enguerran, merci pour votre note
Le 27/08/2022 à 22:11
Super accueil service au top, et sushis délicieux
Réponse du propriétaire :
Bonjour, un grand merci pour votre commentaire, à bientôt
Le 25/08/2022 à 16:58
Cadre agréable et tout est très bon. Les tarifs sont corrects. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Juliette, merci pour cette recommandation, à bientôt
Le 19/08/2022 à 23:37
Absolument horrible. J'ai perdu mon temps, j'ai attendu une heure pour une option et elle a été annulée à minuit sans explication. Aucune autre option n'est disponible à minuit, merci : vous êtes une honte !
Le 17/08/2022 à 20:01
Service très rapide et aimable. Livraison parfaite En revanche je suis déçue car pour le prix d'une formule il n'y a même pas de soupe de compris ! Les sushis sont collants et les algues des Californians caoutchouteuses . Je ne trouve pas le rapport qualité / prix bon
Le 12/08/2022 à 23:47
Déçue... Parmi les premières clientes à l'ouverture et pendant longtemps , j'y suis retournée aujourd'hui, je n'y avais pas été depuis plusieurs moos... Prix augmenté d'un euro et portion divisée en deux... J'avais l'habitude de manger le plat en 2 repas et ne même pas avoir faim le soir. Aujourd'hui, je l'ai facilement fini et eu faim à 18h... Dommage car toujours aussi bon mais trop cher... 13,90e
Le 10/08/2022 à 22:04
Très bon.
Réponse du propriétaire :
Bonjour , nous vous remercions pour votre avis, à bientôt
Le 10/07/2022 à 11:48
Sushi délicieux, équipe sympa !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Quentin Henot, un grand merci pour votre sympathique commentaire, à très vite
Le 10/06/2022 à 21:52
Excellent restaurant, les plats sont savoureux, le service irréprochable, le personnel professionnel et le gérant plus que sympathique tout ça dans un cadre très design et très propre. Je recommande très fortement !
Le 09/06/2022 à 23:13
Super accueil le personnel est au top en plus c'est bon merci à cette équipe
Le 31/05/2022 à 10:17
Très bon sushi et maki, les pokes bowls sont également bien garnis
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thomas, merci pour votre notation, au plaisir de vous recevoir dans notre etablissement
Le 13/05/2022 à 22:15
Je suis arrivé vers 13h50. J'ai été accueilli et servi rapidement et gentiment. Qualité top ! Service top ! Environnement top ! Adresse que je recommande !
Réponse du propriétaire :
Bonjour François, merci pour votre sympathique commentaire, à bientôt
Le 08/05/2022 à 23:45
Très bon accueil. Tout étaient très bons, et les prix raisonnables. Je reviendrai avec plaisir.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anissa, au plaisir de vous revoir 😊 merci pour votre notation
Le 08/05/2022 à 00:13
Restaurant agréable personnel très accueillant. Propre et adapté aux personnes à mobilité réduite. Qualité fraicheur et originalité des plats.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monir, un grand merci pour votre note, nous espérons vous revoir
Le 06/04/2022 à 10:34
Accueil extra avec le sourire. Qualité des produits, propreté. Belle ambiance. Gagnerait à être connu. Bravo. Continuez !
Le 02/04/2022 à 21:26
Très bon accueil, bon contact et jolie déco. Nous avons très bien mangé.
Le 24/03/2022 à 14:51
Super sushi, endroit très sympas, acceuil au top et sushi délicieux. Les poke bowl sont très copieux et excellents. Vous pouvez y aller les yeux fermés, parole de sushivore!
Le 17/03/2022 à 20:30
TOP ! Le cadre est super, l'équipe aussi et les produits sont de qualités !!! Je recommande !
Le 04/03/2022 à 14:47
Les plats sont bons, malheureusement il y a un gros problème au niveau de l'accueil. Ce que l'on recherche dans un restaurant c'est aussi un cadre hospitalier, et pas à se faire emmerder inutilement par le gérant qui se prend pour notre chef. RÉPONSE À VOTRE COMMENTAIRE: La loi, au jour de ma visite stipule simplement que le port du masque n'est plus obligatoire dans tous les lieux soumis au pass, ce qui concerne votre restaurant. Vous ne pouvez donc pas présenter votre attitude comme la simple exécution de directives gouvernementales.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement ne se soit pas passée comme vous le souhaitiez mais, après discussion avec le manager du restaurant, il s'avère que vous ne souhaitiez pas porter de masque dans notre restaurant. Le fait de vous demander de mettre un masque n'est pas un moyen de vous "emmerder" ou de vouloir jouer au "petit chef" mais simplement une obligation nous concernant. Il nous arrive, même, souvent de fournir des masques gracieusement pour le confort de tous. Nous ne faisons qu'appliquer les directives gouvernementales et regrettons que vous aillez pris cela personnellement. Nous retenons que les plats sont bons... ;-) Et puis, à compter du 14 Mars, promis on ne demandera plus de porter le masque à nos clients! En espérant vous revoir bientôt. L'équipe KALY SUSHI Lyon.
Le 25/02/2022 à 15:07
Qualité des suschis accueil agréable on reviendra 😉
Le 13/02/2022 à 11:57
Absolument rien a redire ! Salle très agréable. Jamais beaucoup de monde donc pas besoin de réserver en avance. Petite carte mais permet de ne pas se disperser. Serveur.se.s sympathiques.
Le 30/01/2022 à 18:12
Pratique car ouvert un dimanche soir, alors que tout était fermé alentours. Cuisine classique sans grande surprise
Le 11/01/2022 à 20:51
Restaurant de qualité, avec un accueil exceptionnel , des plats aussi bon visuellement que gustativement. Dans un cadre épuré, je conseille ce restaurant sans modération.
Le 31/12/2021 à 15:35
C'était très bon tout de meme décu car ne respecte pas la description des produits pour la boxe a 55€.
Le 22/12/2021 à 10:35
Très joli restaurant au décor épuré. Accueil impeccable, très agréable et professionnel. Très bon, très frais. Je le recommande vivement.
Le 15/12/2021 à 19:57
Si vous voulez un restaurant japonnais allez-y les yeux fermés. Restaurant propre, produit de qualités et qui ont du goût ! Et surtout un élément à ne pas oublier un merci à ce personnel agréable sympas attentionné et élégant ! Un vrai bonheur de commander chez vous ! Les prix reflètent un service et une tenue irréprochable du restaurant ! A bientôt!
Le 09/12/2021 à 10:17
La nourriture est très bonne, le personnel sympathique et en plus les commandes sont rapides Je baisse d 'une étoiles car les prix sont de plus en plus cher
Le 06/12/2021 à 21:09
Excellent restaurant de sushi avec une élégante décoration intérieure et de la nourriture de qualité. Je commande très régulièrement ou vais chercher ma commande à emporté : - Rapides - Efficaces - Souriants J’ai eu une seule erreur de commande qui a été immédiatement corrigée ! Je recommande !
Le 05/12/2021 à 09:02
Bel endroit, très clean. L'accueil est sympathique, les sushis sont bons et le rapport qualité prix est ok. Vraiment très bien pour la pause de midi.
Le 27/11/2021 à 14:41
Tres bon, très agréable, et très bon accueil. Fortement conseillé
Le 06/11/2021 à 13:03
Je viens de prendre des makis et une soupe Miso, et je me suis régalé.
Le 20/10/2021 à 16:01
Gros soucis dans la gestion des priorités, nous avons attendu 40minutes les repas dont 30 une caraffe d’eau et ce, avec 4 enfants en bas âge et en arrivant à 12h05 donc avant le gros rush de midi. Je ne blâme pas la serveuse dont c’était le 1er jour car j’estime qu’on doit former ses employés. Les sushi n’étaient pas particulièrement bon: avocat dur, saumon de qualité moyenne, très peu de gingembre. Peu et doit mieux faire!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour. Comme vous l'avez indiqué dans votre commentaire, c'était l'un des premiers jours de la personne au service qui a été formée pour ce travail. Malgré tout, il faut un temps d'adaptation. Nous regrettons que vous ne fassiez pas plus preuve de compréhension sur ce point, surtout quand vous laissez derrière vous des chaises et banquettes toutes sales (traces de pieds des enfants) sans parler des aliments jetés par terre. Nous ne blâmons pas les enfants, le restaurant est ouvert depuis quelques mois déjà et nous en recevons régulièrement (nous en sommes ravis!). En espérant être plus efficace la prochaine fois afin de dissiper ce mauvais sentiment concernant notre établissement. Bien à vous.
Le 16/10/2021 à 21:58
Personnel très accueillant, plats excellents et joli déco ! On reviendra ! 😍
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour. Nous sommes heureux de vous lire et vous remercions pour ce sympathique commentaire. A très vite.
Le 13/10/2021 à 00:06
Personnel très sympathique, très accueillant, le service était parfait, ambiance cosy, plats très bon je recommande!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour. Nous sommes heureux de vous lire et vous remercions pour ce sympathique commentaire. A très vite.
Le 07/10/2021 à 22:46
Les sushis les plus degueu que j’ai mangé… j’ai pris la créa box à part les sushis au saumon le reste était vraiment pas bon… la « crevette » dans les sushi est super sèche et compacte, rien d’un vrai sushi…
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour. Au delà du jugement très tranché que vous portez, nous nous questionnons sur votre expérience dans notre restaurant. En effet, vous indiquez avoir pris la créa box et indiquez que seuls les sushis saumon étaient à la hauteur. Mais dans la créa box, il n'y a pas de sushis saumon... L'équipe KALY SUSHI LYON.
Le 26/09/2021 à 22:43
On a pris la boîte de 100 à 4 personnes et c'était un régal ! Merci pour les entrées offertes suite au temps d'attente (en plus ça se comprend que 100 pièces ça ne se prépare pas en deux minutes)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour. Nous sommes heureux de vous lire et vous remercions pour ce sympathique commentaire. A très vite.
Le 17/09/2021 à 18:04
Problème d'organisation et mon poulet n'était vraiment pas bon.
Le 10/09/2021 à 14:19
Qualité, fraîcheur et service impeccables. Je recommande à 100% !
Le 22/08/2021 à 22:10
Délicieux. Très copieux. Locaux très propres. Personnel accueillant. Nous avons passé un très bon moment.
Le 19/08/2021 à 09:57
Une attente à emporter annoncée à 20 minutes. J’ai facilement attendu le double. Le riz manquait cruellement de cuisson ce qui le rendait craquant a cœur et farineux. Le riz étant l’ingrédient principal des sushis, c’est assez dommageable. Des sushis plus que moyens, pas mauvais non plus, un personnel très aimable et professionnel mais je ne reviendrai pas !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour. Nous regrettons que votre expérience ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Les délais d'attente peuvent certaines fois être rallongés en fonction du nombre de commandes et nous en sommes désolés. Nous retenons que nos sushis sont "pas mauvais"... et nous serions ravis de vous recevoir à nouveau afin de dissiper ce mauvais sentiment. A très vite.
Le 31/07/2021 à 13:48
Très joli resto, avec des plats généreux et très bons. On reviendra !
Le 30/07/2021 à 23:57
Je suis venu manger toutes sortes de sushis c’était excellent avec de produits frais. Ça fait vraiment plaisir d’être accueillit ainsi. Le service au top merci au serveur Benjamin Je recommande vraiment !!
Le 29/07/2021 à 16:16
Belle découverte ! C’est bon, frais et copieux. Je me suis régalé avec mon Tataki de thon 👍
Le 29/07/2021 à 15:53
Très belle expérience réitérée depuis plusieurs mois !
Le 23/07/2021 à 18:42
Trois visites au cours de ce mois, un excellent rapport qualité-prix. Les sushis et les makis sont délicieux ! J'apprécie particulièrement votre ouverture près de chez moi et votre politique de fidélité pour les clients voisins. Point bonus pour l'accueil et le professionnalisme de votre personnel si dynamique ! 😉 Ps : un petit Pouilly-Fumé s'accompagne parfaitement avec les sushis ^^
Le 11/07/2021 à 20:49
Très bonne surprise. La poke ball au poulet est très bonne et très copieuse. Le ramen est excellent. Une bonne adresse.
Le 09/07/2021 à 19:36
Je suis passé ce midi franchement rien à dire le personnel est très sympa les prix sont correcte, les produits sont bon et halal merci encore
Le 09/07/2021 à 12:17
Une seule chose à dire : super bon.
Le 05/07/2021 à 13:55
Excellents produits, accueil chaleureux, personnel très sympathique. Le cadre est très agréable. ❤️
Le 05/07/2021 à 13:53
Accueil chaleureux, nourriture de qualité, service rapide, personnel à l'écoute.
Le 02/07/2021 à 20:19
Belle première expérience. Les makis et autres sashimis étaient très bons. Par contre les prix sont vraiment élevés, c'est dommage car on aimerait y revenir plus souvent...
Le 30/06/2021 à 22:33
Bonne soirée, repas délicieux, service rapide, pas de contraintes concernant les repas hallal, vegan, normale. Service agréable et professionnel. Je le recommande à tous.
Le 29/06/2021 à 23:09
Super restaurant ! A faire et à refaire ! Le personnel très courtois et poli ! Les plats sont délicieux (ramen) les entrées très goûteuses et les maki Et sushi très bien faits ! Ils sont même plus gros que ce qu on peut voir dans d’autres restaurants de sushi Les prix sont bas avec une qualité de produits exceptionnelle! Je vous le recommande 1000 fois !
Le 17/06/2021 à 10:27
Super endroit Avec cette chaleur,ça fait plaisir de manger dans un endroit bien climatisé. Les sushis sont exceptionnels. Merci
Le 09/06/2021 à 22:32
Nous avons très bien mangé, les mets sont copieux et originaux. Nous avons été bien reçu par le personnel! aux petits soins tout en restant discret. Très appréciable. Le restaurant est propre, bien agencé et la déco est tout a fait cohérente avec le design de la carte. Nous avons passé un tres bon moment! Nous reviendrons avec plaisir ! Merci
Le 07/06/2021 à 14:13
Kaly Sushi a su me réconcilier avec les sushi alors que c'était peine perdue. Extrêmement bons et bien garnis, je n'ai jamais été déçue. Le service est impeccable et le personnel adorable. je recommande à 10000%
Le 05/06/2021 à 16:00
De très bons sushis 🍣 et de très bons prix. Des gens agréables et très gentils. Belle conception 👌👍
Le 31/05/2021 à 22:17
Bonsoir je tenais à laisser un petit commentaire Très délicieux Merci pour votre accueil. Client satisfait
Le 28/05/2021 à 19:49
😋👌🏽🙏🏾
Le 27/05/2021 à 20:46
Première commande Beaux california mais déçu du riz sur entièrement toutes ma commande il n’était pas cuit .
Le 21/05/2021 à 12:12
Très bon Tempura Saumon mais, la soupe Miso j'ai eu que un fond il faut remplir un peu plus j'avais que quelques dés de tofu au fond! Je suis cliente depuis l'ouverture!
Le 16/05/2021 à 12:57
Joli salle, les bowl sont bon
Le 13/05/2021 à 20:02
Super bon!
Le 12/05/2021 à 10:45
Délicieux lieu propre et les présentations sont bien serveurs connais les plats attention certains produits sont de la famille des oignons poireaux etc.. pour les personne allergique si non je recommande à 100%
Le 08/05/2021 à 08:11
Super service, aimable et sympa! Sushis très bons.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour. A très vite. KALY SUSHI LYON 7.
Le 02/05/2021 à 20:15
3e commande chez kaly sushi. C'est toujours un régal! Très bon et frais. En plus le personnel est très avenant !! Ravie d'habiter à proximité 😀
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour. Nous sommes heureux de vous lire et vous remercions pour cette chaleureuse recommandation. Merci pour votre fidélité. A très vite. KALY SUSHI LYON 7.
Le 02/05/2021 à 19:47
Très bon et très frais. L’accueil est irréprochable. J'ai beaucoup aimé les créations. A refaire rapidement!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour. Nous sommes heureux de vous lire et vous remercions pour cette chaleureuse recommandation. Merci pour votre fidélité. A très vite. KALY SUSHI LYON 7.
Le 01/05/2021 à 19:59
De bonnes nouvelles ! Un très bon chez KALY SUSHI 🍣 merci car c'est à chaque fois un régal ! Équipe agréable et sympathique merci à eux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour. Nous prenons note de votre remarque afin d'améliorer encore plus la qualité de notre service et de nos plats. Le plateau Only Friend est un plateau de 50 pièces et je crois que vous avez bien reçu ce plateau mais effectivement la photo sur le site est celle du 100 pièces. Nous nous sommes saisi du problème afin de faire modifier la photo sur le site. Merci donc pour ce retour. En espérant vous revoir très vite. KALY SUSHI LYON 7.
Le 30/04/2021 à 19:44
Nous avons moi et ma compagne pris deux plats à emporter. Le plat que j'ai pris, à base de riz, poivrons, poulet et citron, était tellement citronné que je n'ai pas pu finir (et pourtant, quand ça me coute 15euros pour du riz je fais des efforts) Le soupe était assez fade elle même Très déçu
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour. Nous prenons note de toutes vos remarques afin d'améliorer encore plus la qualité de nos plats. Nous sommes désolé que votre commande n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et tenterons de vous satisfaire à la prochaine. A très vite. KALY SUSHI LYON 7.
Le 24/04/2021 à 21:39
J'ai commandé ce soir et sincèrement je suis choquée de ce repas...En voyant les prix (18 euros le pokebowl), je m'attendais à de la très bonne qualité ! Quelle ne fut pas ma surprise de constater que ce n'était pas le cas...Les california au foie gras étaient sans saveurs et sincèrement je pense que le foie gras utilisé était de piètre qualité....Le pokébowl : saumon qui pique en bouche et dégage une odeur désagréable, (je ne l'ai donc pas fini pour ne pas risquer d'être malade) avocat pas mûr, riz pas ou peu vinaigré....Et en ce qui concerne le cheesecake à 7euros50 c'est une énorme blague !! Le cheesecake doit faire 4cm de diamètre et est probablement surgelés...Je considère ça comme une arnaque parce que bon 7 euros 50 quoi !! Même dans une pâtisserie pro ce n'est pas ce prix là....Bref, rien ne va dans ce restaurant, à fuir !! Je suis vraiment hyper déçue et en colère d'avoir dépenser mon argent chez eux.... EDIT SUITE RÉPONSE PROPRIÉTAIRE : Bonsoir ! Ce sont pourtant bien les prix que j'ai payé sur Just eat ;) je n'ai pas pour habitude de mentir et je vous assure que si je vous ai mis 1 étoile c'est que rien n'allait dans les plats que j'ai reçu. Il y'a tellement d'offres sur Lyon que je n'ai malheureusement pas prévu de revenir chez vous vu ma très mauvaise première expérience. En vous souhaitant bonne continuation.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour. Nous prenons note de toutes vos remarques afin d'améliorer encore plus la qualité de notre service et de nos plats. Cependant, nous ne comprenons pas les prix que vous indiquez car ils ne correspondent en rien aux prix que nous pratiquons. Je vous invite à consulter notre site internet www.kalysushi.com pour vous rendre compte que les prix ne sont pas si élevés. Sachez que nous travaillons qu'avec du poisson frais et faisons de notre mieux pour offrir la meilleure qualité possible. Nous sommes donc désolé que votre expérience fut mauvaise. En espérant vous revoir très vite afin de dissiper ce mauvais sentiment concernant notre établissement. KALY SUSHI LYON 7.
Le 29/03/2021 à 14:30
Personnel très sympathique et professionnel. En revanche, le riz manque de goût (pas assez vinaigré ?). Quant au poisson utilisé, je ne pense pas qu'il soit de la meilleure qualité qui existe et devrait être présent en plus grande quantité mais cela reste honnête. J'en garde cependant une bonne expérience mais pour dans cette fourchette de prix, on s'attend à légèrement mieux.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour. Nous prenons note de toutes vos remarques afin d'améliorer encore plus la qualité de nos plats. En espérant vous revoir très vite. KALY SUSHI LYON 7.
Le 28/03/2021 à 18:25
Excellent sushis 😍 produits frais , cela fait un moment que je cherchais un bon restaurant de sushi pour moi à ce jour le meilleur 👍. Commande à emporter rapide je recommande Kaly sushis.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour. Nous sommes heureux de vous lire et vous remercions pour votre fidélité . A très vite. KALY SUSHI LYON 7.
Le 28/03/2021 à 13:45
Qualité des sushis pas folle, problème d'enregistrement de la commande, ils m'avaient oublié. Il manquait une paire de baguettes et pas assez de sauce soja.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour. Nous prenons note de toutes vos remarques afin d'améliorer encore plus la qualité de notre service. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Effectivement les 2 premières semaines suite à l'ouverture, nous avons eu des petits problèmes techniques qui ont été très vite réglés. En espérant vous revoir très vite. KALY SUSHI LYON 7.
Le 27/03/2021 à 19:53
Sushis de qualités, frais et créations de très bon goût ! Le cadre est merveilleux , hâte de pouvoir déguster leur carte sur place ! L’accueil fut irréprochable, gentillesse et courtoisie , ma famille s’est régalé ! On reviendra avec grand plaisir :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour. Nous sommes heureux de vous lire et vous remercions pour ce sympathique commentaire. Nous avons hâte également de vous recevoir. A très vite. KALY SUSHI LYON 7.
Le 24/03/2021 à 21:23
Rarement vu des sushis aussi frais et excellents que ceux proposés par Kaly Sushi ! Je recommande a 1000%
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour. Nous sommes heureux de vous lire et vous remercions pour cette chaleureuse recommandation. Merci pour votre fidélité. A très vite. KALY SUSHI LYON 7.
Le 24/03/2021 à 09:11
Sushis et makis excellent !! poisson très frais, sushi qui se tiennent et recettes originales, ce qui changent des basiques ! Personnels très accueillants et gentils, petite mention pour la personne qui m'a répondu au téléphone pour changer ma commande, très sympathique !
Le 22/03/2021 à 21:42
Les sushis sont excellents et hyper frais ! Je suis hyper contente d’avoir trouver d’aussi bons sushis à côté de chez nous ! On en recommandera , c’est sur !
Le 20/03/2021 à 21:49
Un régal ! Des plats frais, généreux et extrêmement savoureux ! Je n'avais mangé une soupe miso aussi bonne! Bravo à l'équipe, on a hâte de venir manger sur place quand ce sera possible !
Le 20/03/2021 à 00:34
Enfin de vrais sushis dans le 7 eme ! Leurs kaly royal sont à tomber parterre .. je recommande a fond ! A très bientôt et bravo à l’équipe 👏🏼
Les autres restaurants
💬 Les sushis sont de qualité et frais. Très bon rapport qualité prix. Quant à la couleur du riz : c'est une coloration avec de la betterave. Si vous aviez connu Haru Sushi dès l'ouverture, vous auriez eu la référence. C'est LA signature Haru Sushi.
💬 Agréablement surpris par ce petit restaurant de ramen. Le bouillon est léger, juste ce qu'il faut en sel, de bons ingrédients. Les karaage sont bons même si je ne suis pas fan de cette sauce aigre douce que l'on retrouve de plus en plus souvent Système de commande sur une machine comme au japon
💬 Très bon restaurant Japonais. Ici on découvre une cuisine faite avec des produits frais et une cuisine d'excellente qualité. La présentation du plat et ses accompagnements est aussi soignée que les mets sont bons. Les portions et prix s'adaptent aux enfants. Ma fille a dévoré son curry. Le thé matcha était très savoureux. Côté ambiance la musique est apaisante et la déco sympathique. La petite carte est à l'image de la fraîcheur des produits.
💬 Meilleur restaurant pour les sushi lovers ! Qualité au top, prix accessible, personnel super agréable. Menu mis régulièrement à jour avec des nouveautés. Je recommande fortement ! 😍
💬 J'adore cet endroit. Les sushis sont délicieux, la quantité est très bien et on peut toujours prendre des accompagnements avec nos plats (différents options). Le propriétaire est super sympathique et accueillant. C'est une ambience tranquille pour manger un repas de qualité. Je recommande !
💬 Ma première visite le midi. La cuisine les plats super bien cuisiner. Mais le reste est vraiment catastrophique Même une carave d'eau fraîche pour mon ricard je n'est pas eu droit. Vraiment très déçu. Plat à volonté pas chers avec absance de dessert ma note 0 sur 5
💬 Un large choix de produits et de qualité. J'ai adoré les poissons crus. Je recommande. Je mets étoiles pour l'ambiance car j'ai trouvé un peu trop bruyant (mais présence d'un groupe d'amis ce soir là...)
💬 Petit restaurant, déco sympa, accueil chaleureux mais la cuisine n’est pas ouf ! Les Takoyaki sont ok mais étant fan des ramens, je suis un peu déçue de mon ramen !
💬 Toujours bien accueilli. Mais pour être sûr d'avoir une table, il vaut mieux réserver ou venir avant 20h. Le tapis roulant est très bien garni. Il y a largement de quoi manger.