📌 5 Rue des Clercs, 38000 Grenoble
💬 741 Avis
Le 19/01/2024 à 08:13
Super brunch pour un prix abordable et des produits de qualité !
Le 17/01/2024 à 23:02
Staff souriant, très cosy
Le 16/01/2024 à 23:48
Parfait pour une petite pause 👍. Je recommande.
Le 07/01/2024 à 18:04
vite rempli, il faut arriver tot l'ambiance est sympa et cosy, le serveur était très bien un lieu parfait pour un brunch. Le plat All Black, très copieux, un régal. Produits frais
Le 04/01/2024 à 12:38
Accueil super, lieux sympathique. Brunch ''I Want It All'' très copieux et très bon, on a particulièrement aimé la partie salée.
Le 26/12/2023 à 15:48
J'ai vraiment aimé. Merci ! Vegetarians are welcome :-)
Le 25/12/2023 à 10:48
Génial Assiette de Noël Brunch copieuse Belle découverte Ambiance très cosy Personnel super sympathique Je recommande à 100%
Le 15/12/2023 à 20:34
Un lieu sympathique que je recommande vivement.
Le 12/12/2023 à 12:28
Un lieu que je recommande pour savourer un bon brunch. Dommage qu'il n'y ait pas plus de places assises. Il est recommandé de réserver.
Le 03/12/2023 à 22:09
Je n’ai pu déguster qu’un chocolat chaud lors de ma visite. Il était quelque peu classique pour son prix. Cependant, le carrot cake était une vraie tuerie ! L’ambiance et le service étaient plus que plaisants : cadre calme et apaisant, des serveurs sympathiques !
Le 30/11/2023 à 14:46
Une carte intéressante, des recettes audacieuses et d’autres plus classiques pour un prix très correct. Mais surtout : très bon ! Service rapide et très sympathique.
Le 28/11/2023 à 07:27
Je suis venue un dimanche pour un brunch, et c'était délicieux. Un bon endroit pour prendre des brunchs, par contre je vous conseille de réserver le plus tôt possible. Les tables se remplissent vite !
Le 14/11/2023 à 12:45
Petit, cosy et très sympa ! La nourriture est bonne mais pas remarquable et les prix.
Le 14/11/2023 à 11:08
Café parfait pour travailler ou se détendre avec ou sans amis. Je recommande. Employés très sympathique.
Le 03/11/2023 à 10:57
Très bons gâteaux et personnes à l'accueil très aimables
Le 31/10/2023 à 18:15
Un café très cozy et chaleureux! La culture néo-zélandaise est bien présente et ça fait rêver! 😊
Le 27/10/2023 à 10:30
Le lieu est agréable et convivial. Le service rapide et il est possible de manger végétarien sans problème. Néanmoins, j'ai commandé le kapiti en version végétarienne et le bacon n'a pas été remplacé par autre chose pour le même prix. C'est dommage. L'assiette sucrée de 4 pancakes est aussi très chère (13€) pour la quantité.
Le 23/10/2023 à 19:35
Vraiment très bon ! Il y en a pour tout les goûts, super endroit pour faire un brunch par contre il faut bien penser à réserver. Un peu petit mais ça rajoute au côté cozy. Personnel sympathique et très réactif !
Le 13/10/2023 à 12:24
Super 👍🏻 Ça donne envie de revenir
Le 12/10/2023 à 17:23
Délicieux! Service impeccable. Très bonne adresse à essayer absolument.
Le 12/10/2023 à 13:41
Une chouette adresse qui change des plats traditionnels, le Kai iwi café dispose d’une carte adaptée aux saisons ainsi qu’un bon assortiment de boisson ! Les plats sont Gluten free avec beaucoup d’options végétariennes. Je recommande ! PS: prévoir une enveloppe assez large pour une entrée , plats et dessert.
Le 11/10/2023 à 12:01
une piqure de rappel de la merveilleuse new zélande 😍 Délicieux les pancakes
Le 06/10/2023 à 21:44
Tout est parfait: cappuccino mousseux, pancakes moelleux et garnis à souhait avec sa crème fouettée ses noix de pécans et courges. All black très généreux. Serveur super sympas, a pris le temps de nous conseiller. Décoration cosy Vous pouvez y aller les yeux fermés! Merci pour votre accueil :)
Le 02/10/2023 à 17:22
Lieu très sympa et brunch au top. Seul bémol pour ma part la formule ne comprend pas de boisson chaude c'est bien dommage pour un brunch étant donné le prix
Le 20/09/2023 à 18:05
Le lieu est chaleureux et la cuisine délicieuse! Une adresse a retenir. Pensez à réserver, les places sont chères 😉
Le 20/09/2023 à 08:52
Je suis venu de nombreuses fois dans ce café et j’ai adoré ! Je recommande absolument !
Le 19/09/2023 à 16:23
Ambiance cosy. Très bon petit déjeuner avec pancakes et fruits frais de saison.
Le 19/09/2023 à 09:42
Toujours un plaisir de venir manger un brunch. Nous n'étions pas venu depuis 2 ans et la cuisine est toujours aussi délicieuse. Le flat white et le milo nous rappelle la Nouvelle Zélande.... see you soon!
Le 24/08/2023 à 11:43
Nous avons passé un super moment. L’ambiance est chaleureuse et la cuisine copieuse, délicieuse et honnête. Le service était impeccable. Merci.
Le 24/08/2023 à 11:22
Café très agréable à la décoration chaleureuse. La nourriture est très bonne et le service parfait. Merci à la serveuse qui est honnête et généreuse !
Le 21/08/2023 à 11:58
Les plats sont copieux et excellents. La cuisine est adaptée aux différents régimes alimentaires. Service rapide par une équipe souriante !
Le 14/08/2023 à 14:35
J'ai eu le plaisir de découvrir ce restaurant pour un brunch et je dois dire que c'était une expérience vraiment exceptionnelle du début à la fin. Des plats sucrés aux plats salés, il y en avait pour tous les goûts. Les options végétariennes ont été une agréable surprise. Les ingrédients étaient frais et de haute qualité, et chaque plat était joliment présenté. Les saveurs des plats étaient tout simplement extraordinaires. J'ai particulièrement adoré THE ALL BLACK, qui était une explosion de saveurs en bouche. Les combinaisons inhabituelles mais délicieuses d'ingrédients ont vraiment montré la créativité et le souci du détail de la cuisine. J'ai hâte d'y retourner pour explorer davantage leur menu ! Bravo à toute l'équipe pour offrir une expérience aussi remarquable et merci pour ce délicieux moment !
Le 10/08/2023 à 16:53
Excellent breakfast. Attention très copieux et délicieux 😋 😋 Je recommande vivement !
Le 24/07/2023 à 18:15
Un lieu bien sympathique à l'ambiance cosy pour venir déjeuner ou prendre un petit goûter. Des plats frais, de saison et succulent. Je retournerai à Kai iwi Café ☕️. Attention il peut y avoir du monde à certaines heures.
Le 20/07/2023 à 18:21
Cuisine originale de ce qu’on a l’habitude, l’ambiance est cosy avec banquettes et coussins en salle&tables sympa en extérieur 😊 Le personnel est souriant, agréable& de bons conseils 😊 Les plats sont copieux ! Les desserts aussi x) J’y retournerais volontiers !
Le 17/07/2023 à 08:35
Juste le meilleur brunch que je connaisse à Grenoble Et pourtant je les ai tous testé !!! (: Mais pensez à réserver parce que comme c'est trop bon c'est souvent plein (:
Le 16/07/2023 à 14:46
Encore un moment magique jamais déçue. Prévoir de réserver c'est important pour profiter un max. On s'est régalé comme la dernière fois rien à dire de plus magnifique 😁
Le 15/07/2023 à 16:16
Joli cadre et des jolis plats, j’avais des grosses attentes car ça faisait un moment que j’essayais de réserver et c’était toujours impossible, en plus des très bons avis. Rien à dire par rapport au repas, très bon, par contre on a attendu une heure et dix minutes pour être servi. Je voulais commander une autre chose mais j’ai abandonné car je ne voulais pas attendre encore plus. Il faisait très chaud dans la salle à l’intérieur, je n’ai pas pu profiter de l’expérience d’un bon brunch à 100 %.
Le 08/07/2023 à 19:03
Je recommande à 100% ce petit lieu hyper cosi et chaleureux. On s’y régale ! L’option sans gluten est géniale (merciii) Le personnel est super chouette ! Merci 😋😋😋 Des bisous au personnel
Le 30/06/2023 à 20:45
Service vraiment bien, par contre les gâteaux sont sec... je ne sais pas s'ils datent de la veille mais ils ne semblent pas frais, ou cest la recette qui n'est pas correcte (banana cake et cookie)
Le 06/06/2023 à 09:01
Dans la rue des Clers sur Grenoble se trouve ce Café néo-zélandais, détrompez vous car il ne sert pas que du café et je vous invites à le découvrir par vos propres yeux. Je ne connaissais pas cet établissement qui est ouvert depuis plus de 5 ans, je ne suis pas déçu du voyage. La qualité prix est au rendez-vous. Finis de bavasse et vous souhaites une bonne dégustation. Enjoy your meal
Le 04/06/2023 à 17:29
Des plats délicieux, un personnel adorable, nous reviendrons sans hésitation! Nécessaire de réserver à l’avance pour éviter de ne pas avoir de place !
Le 04/06/2023 à 15:11
Un des meilleurs brunch de Grenoble! Les plats sont originaux mais délicieux et correspondent bien à ce que l’on attend d’un brunch
Le 26/05/2023 à 11:57
Un endroit incontournable de Grenoble ! Plusieurs années que j'y vais. Jamais déçue !!! Le brunch est délicieux, copieux. On se régale. On y revient. On ne s'en lasse pas.
Le 07/05/2023 à 15:32
Super brunch on adore ! Mais attente un peu longue…
Le 07/05/2023 à 12:12
Accueil chaleureux, très arrangeants et surtout excellent Brunch!!
Le 26/04/2023 à 14:03
Très belle découverte. Brunch classique ou qui sort un peu de l'ordinaire. De nouvelles saveurs qui ont régalé nos papilles. J'y retournerai sans hésitation. J'ai pris le i want it all (22€) pour goûter à plusieurs choses et c'était très copieux. Je n'ai pas pu finir, on aurait presque pu le partager. J'ai pu repartir avec un doggy-bag :) Prix entre 10 et 20€ pour la nourriture et environ 3/5€ pour les boissons. Service au comptoir. Fait maison. Le top 👍👌
Le 25/04/2023 à 15:05
Toujours un délice ! Accueil chaleureux, des choix végé/vegan, jolie déco... On adore !
Le 19/04/2023 à 20:58
Une pépite. Tous les plats et gâteaux sont excellents. L'endroit est petit mais chaleureux, l'équipe super sympa, les brunchs géniaux. Pensez à réserver, ça vaut le coup !
Le 18/04/2023 à 13:01
Ambiance cool dans ce café anglophone consacré aux Kiwis de Nouvelle Zélande. Idéal pour un brunch en mode relax. Rapport qualité prix nickel. Un vrai bon moment.
Le 13/04/2023 à 20:18
Très bon brunch avec des quantités copieuses! Les prix sont corrects et l’ambiance est chaleureuse. ☺️
Le 05/04/2023 à 11:36
Après 2 tentatives, la 3ème fut la bonne pour tester ce café dont j'avais tant entendu parler ! Parfais pour un goûter-travail entre collègues indépendantes, on a apprécié l'ambiance calme de milieu d'après-midi. Le gâteau au caramel était délicieux et le jus d'orange fraîchement pressé. Je reviendrai !
Le 28/03/2023 à 21:35
Meilleur brunch de Grenoble ! Salle un poil petite et souvent plein !
Le 23/03/2023 à 17:09
Délicieux gâteaux et cafés, nous reviendrons pour goûter le brunch qui paraît lui aussi succulent
Le 02/03/2023 à 11:34
Un lieu pour un brunch parfait ! Les plats sont succulents ! Petit bémol, un peu trop copieux ce qui ne permet pas de goûter à plusieurs choses !
Le 25/02/2023 à 17:55
Super belle decouverte. Delicieux pancake. Merci et a bientot.
Le 17/02/2023 à 14:09
Les petit dej brunch sont excellents. Sains quantité raisonnables trop bon. Au niveau de l'ambiance c'est bien mais quand j'y suis allé j'ai eu un peu l'impression que la clientèle c'était surtout pour les femmes genre salon de thé, avec les poussettes et les mecs qui sont là surtout pour accompagner. Mais la deco est bien c'est neuf, design 😁. Serveurs au top gentils souriants. ✌
Réponse du propriétaire :
Hello Cheese ;) Merci beaucoup pour votre chouette commentaire et vos 5 étoiles! Promis nous n'avons pas fait notre café uniquement pour les femmes, l'idée est bien d'accueillir tout le monde, je pense simplement que c'est un lieu où les femmes se sentent bien, en sécurité, dans un univers cosy, chaleureux et une safe place pour être la femme qu'on a envie d'être! Les hommes viennent aussi chercher cette sensation de réconfort, de cosy et de lieu où on se sent comme à la maison :) Le genre c'est pas trop notre truc, l'humain est ce qui nous importe le plus :) Merci encore pour votre joli retour et à très bientôt, Elise Responsable
Le 10/02/2023 à 23:27
Belle salle et ambiance mais le carrot cake était beaucoup trop sucré à mon goût.
Le 10/01/2023 à 11:55
Un endroit full cute ! Les boissons sont délicieuse et réalisées avec soin. Le personnel est adorable et le lieu très causy. Un poil chéros par contre...
Le 08/01/2023 à 20:39
Je met seulement 4 étoiles car il y avait tellement de monde que nous avons dû prendre à emporter ! + pour l’option sans gluten ! C’est trop cool pour les intolérants !
Le 06/01/2023 à 12:16
J'aime bien ce café. Les cafés sont bons, ce qui est super important. En plus, ils ont de la diversité dans leurs boissons mais aussi dans leurs options à manger que se soit en terme de salé ou sucré. L'ambiance est génial et la déco est sympa. Les prix sont raisonables à mon sens. Mais attention c'est toujours full, et on ne peut pas rèserver, pensez à venir plus tôt pour trouver une place (surtout les weekends)
Le 05/01/2023 à 14:58
Petit endroit cocooning parfait pour le brunch. Je recommande vivement! Un gros plus pour le London fog ❤️ Prendre en compte qu'il faut se lever pour passer la commande, par la suite tous vos plats et boissons sont servis à votre table.
Le 12/12/2022 à 18:51
Les formules brunch à 26eur.. La qualite et le goût c’est génial, j’adore c’est très bon.. On ne peux pas choisir les heures pour réserver.. par exemple je voulait réservé a 11h30, elle m’a donné à 11h00.. je sais pas si la serveuse est mal organisé car elle n’a même pas pris le numero telephone ni le nom😅.. ils vous donne le temps pour brunch 1h et demi , vous devez partir après parsque il y a quelqu’un qui attend deriere la table.. La nouvelle serveuse n’était pas très sympa 😢
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vendra, Merci pour votre commentaire sur notre établissement. Vous nous avez rendu visite en Septembre, en 3 mois quelques petites choses ont changées. La serveuse que vous aviez rencontré à cette époque ne fait plus partie de l'équipe. Pour ce qui est des formules brunchs, elles sont à 22€. Pour les réservations, ce n'est pas que vous ne pouvez pas choisir votre créneau, c'est que les créneaux se remplissent très rapidement. Ainsi quand vous voulez venir à 11h30, mais que toutes les tables à cet horaire là sont déjà prises, nous vous proposons un autre créneau disponible. Et nous préférons en effet spécifié le temps que la table est réservée pour éviter de trop grands retard. Les tables pour 2 personnes sont gardées 1h45, ce qui nous parait raisonnable et est suffisant pour beaucoup de personnes. Nous sommes un petit café et nous ne pouvons pas nous permettent de faire qu'un seul service en milieu de matinée, ce ne serait pas viable pour nous. Merci de votre compréhension et belle journée à vous, Bien cordialement, Elise Responsable
Le 05/12/2022 à 18:26
Brunch, pâtisseries, boissons, tout étaient délicieux. Les serveuses étaient superbes, souriantes et efficaces :) A refaire !!
Le 27/11/2022 à 20:24
C'est très beau. De belles assiettes colorées qui donnent envies et c'est aussi super bon. Rien à dire un des meilleurs brunch de Grenoble!
Le 27/10/2022 à 07:58
Une belle découverte que ce lieu bien accueillant où petits et grands gourmands se regalent. Bravo à toute cette équipe dynamique et joyeuse. Je reviens bien vite !!!
Le 15/10/2022 à 21:33
Nous sommes arrivés un peu en retard suite à un problème de parking. Nous avons bien entendu patienté à l’intérieur du restaurant le temps d’être pris en charge. Nous nous sommes vu refusé notre table car cela dépassait le quart d’heure « autorisé ». Nous ignorions ce détail. La serveuse n’était pas du tout aimable, hautaine. Elle s’est même permise des réflexions très limites et même de juger notre personnalité pour un petit « retard » qui peut arrivé à tous. Choqué. Nous ne réitérerons pas l’expérience, une fois suffit. Nous vous conseillons de ne pas avoir de problème particulier le jour de votre réservation, cela vous évitera une perte de temps. Bien cordialement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amandine, Vous vous êtes présentées à 11h20, alors que votre réservation était à 10h30 sans excuses d’être en retard et sans nous avoir prévenu de celui-ci. Nous prévenons nos clients lors de la réservation que nous gardons la table 15 minutes et si nous n’avons pas de nouvelles de la part des clients, nous nous permettons de céder la table. Ce que nous avons fait puisque vous aviez 50 minutes de retard. Je me suis permise de vous dire, après multiples réflexions de vos parts en rigolant comme quoi il n’y avait pas mort d’homme d’être en retard…, qu’un appel aurait été la moindre des choses, et que oui personnellement j’appelais même pour un moindre retard pour n’importe quel rendez-vous. Ce qui vous a déplu et que vous jugez limite. Je pense que nous n’avons pas la même manière de voir les choses, ni les mêmes limites… Belle soirée à vous Elise Responsable
Le 02/10/2022 à 12:55
Accueil incroyablement sympathique, cuisine délicieuse et cadre super sympa. Penser à réserver car c'est clairement un endroit apprécié. Les pâtisseries sont très bonnes, mais les plats sont vraiment le truc a goûter sur place.
Le 29/09/2022 à 12:51
Nous avons découvert ce café New Zélandais par hasard, de passage à Grenoble. L’accueil était très sympa, les boissons chaudes bonnes et les assiettes petit-déjeuner très bonnes également! Je recommande! Sur les photos : All Blacks & Kapiti avec Pumpkin spice latte 👌
Le 24/09/2022 à 22:27
Sublime ! Meilleur brunch de notre vie. Les autres restaurants proposant des brunch devraient prendre exemple. Rapport qualité / prix imbattable. Encore mieux depuis que l'on peut réserver notre table le dimanche matin. Je recommande sans hésiter à 100% !!!
Le 16/09/2022 à 11:06
Meilleur Brunch de Grenoble ! Elise et Marshall ont su créer un endroit cosy, où on se sent comme a la maison. En plus de proposer des produits délicieux de saison, nous revenons régulièrement en famille parce que c'est en plus un des trois rares cafés grenoblois kids friendly!
Le 15/09/2022 à 11:35
Juste incroyable, un endroit cosy, assiettes généreuses pile ce qu’il faut, Une cuisson des œufs à tomber par terre Longtemps que je cherchais un endroit comme ça sur Grenoble, c’est exactement ce dont j’avais besoin C’est la première fois que je viens, sûrement pas la dernière
Le 10/09/2022 à 13:12
4 au lieu de 5 car la communication n'est pas très commercial avec la jeune serveuse. Exemple : nous n'avons pas été prévenue que la table était réservée , nous avons été mis devant le fait accompli 15 min après la réservation. Nous avions l'impression de déranger dans nos demandes. Cependant le cadre et le repas était excellent.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Zineb, Nous sommes désolés de votre expérience malheureuse avec notre serveuse. Il me semble que Marshall à repris la suite voyant que la situation était malencontreuse comme vous comme pour nous (nos équipes ne sont pas du tout formée à un accueil comme vous l’avez reçu et c’est d’ailleurs pourquoi cette personne s’en va bientôt de notre établissement) Nous sommes vraiment désolés de cet accueil et sachez que nous avons de notre côté repris cette personne pour que cet accueil ne se reproduise plus. Merci tout de même pour vos magnifiques 4 étoiles 😊 Belle journée et au plaisir de vous recevoir de nouveau bientôt Elise
Le 09/09/2022 à 10:00
Tant de souvenirs dans ce café, et tant de jolis moments à y vivre encore et encore. Une bulle pleine de peps en Eté, un cocon tout chaud en hiver, et surtout, un endroit tenu par deux personnes avec un coeur gros comme ça et une grande générosité que l'on retrouve dans les moindres détails de ce lieu, des assiettes à la déco, en passant par les sourires des baristas. Tout y a été pensé, fait et confectionné avec attention et amour. Kai Iwi est plus qu'un petit café caché dans les rues de Grenoble, c'est un lieu de vie dont on n'a pas envie de partir tant il est agréable d'y être.
Le 28/08/2022 à 14:23
La vendeuse exécrable!!! Nous somme arrivée à 13h 15 pour bruncher ce dimanche. Elle nous a répondu que la cuisine allait bientôt fermer.je pensé qu'il fermer à 15h comme l'heure indiquée. Elle a répondu oui la nuit on ferme pour dormir et que de tt façon il n'y avait plus de place disponible à vomir vraiment
Le 13/08/2022 à 18:22
Service amical, Idéal pour le brunch. Le restaurant offre des alternatives Vegan qui sont les bienvenues mais les plats en général manquent de goûts, de peps.
Le 22/07/2022 à 15:27
Bonne adresse pour un brunch. On se régale toujours ! Quelques difficultés parfois pour comprendre certains ingrédients mais nous sommes vite éclaircis :) Je recommande !
Le 20/07/2022 à 19:07
Expérience très sympathique ! Les plats sont copieux, l’ambiance est très agréable et les serveuses adorables. Options gluten free et vegan en prime. Au top donc !
Le 26/06/2022 à 20:29
Très bon brunch, cuisine de qualité, staff très sympathique, et de nombreuses options végétariennes et véganes. 🌱
Le 19/06/2022 à 12:00
J'adore me rendre régulièrement dans ce sympathique café car, placé en plein centre ville, il a une ambiance particulière, en plus du très bon accueil et de bons petits plats et desserts (succulents gâteaux) ...
Le 13/06/2022 à 11:35
Un super Brunch, un dimanche. Vous pouvez d'ailleurs bruncher dans ce lieu du mercredi au dimanche, une bonne adresse, si vous souhaitez ne pas vous conformer à bruncher uniquement les dimanche. Nous nous sommes régalés. Si beaucoup de monde, il faut être patients mais personnellement nous avions le temps donc cela ne nous a pas gêné. Les produits servis sont de qualité : milkshake, pancakes incroyables, toast avocat, ... Amateurs de salé ou sucré, il y'en a pour tous les goûts. Niveau boisson vous avez également du choix entre smoothie, jus d'orange pressé, café, ... Attention, le dimanche, nous n'avons pas pu réserver à l'avance. Pour être certain d'avoir de la place, à l'ouverture, il faudra vous y rendre. De plus, seuls quelques tables se trouvent à l'extérieur. A l'intérieur, il peut faire chaud. 😉
Le 09/06/2022 à 07:41
Un vrai English breakfast avec tout ce qu’il faut ! Le personnel était top et le lieu convivial :) Pour éviter la queue à l’extérieure il y a une appli !
Le 01/06/2022 à 13:18
Arriver devant le café et personne pour vous accueillir. Devoir scanner un QR Code pour se voir dire que la file d'attente est complète. Une interaction glaciale et désagréable avec mon téléphone et un avis qui le sera tout autant. Voilà le souvenir mémorable que m'aura laissé le Kai iwi Café. Pas un bonjour, pas un au revoir, pas un plaisir de vous revoir. La cuisine mérite peut être le déplacement, le service est peut être chaleureux mais je devrais malheureusement me contenter d'un accueil de marbre. Mon commentaire n'appelle pas de réponse et encore moins de remerciements !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Romain, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous fonctionnons en effet avec une liste d’attente le week-end, est apposons le QR code à l’entrée de la boutique pour éviter aux personnes d’attendre si il y avait déjà une queue au comptoir. Mais rien ne vous empêche de rentrer, bien au contraire ☺️ Quand nous sommes complet sur la liste d’attente et que l’heure de fin de service approche, il est en effet impossible de rejoindre la liste puisque nous voulons nous assurer que toute personne inscrite sur la liste puisse manger. Si nous laissions la liste ouverte trop proche de l’heure de fermeture de la cuisine, nous devrions décliner des tables et nous ne souhaitons pas cette mauvaise surprise aux personnes qui patientent sur la liste d’attente depuis un moment. La promesse est: vous êtes inscrit, nous vous garantissons une table! ☺️ Nous conseillons donc aux clients qui ne souhaitent pas attendre de venir tôt ou de s’inscrire dans la matinée sur la liste. Nous espérons que vous comprenez mieux notre fonctionnement et nous nous excusons de vous avoir offensé avec notre petit panneau. Au plaisir de vous faire découvrir l’expérience Kai-iwi Café. Belle journée à vous Bien cordialement Elise Responsable
Le 30/05/2022 à 11:26
Brunch délicieux, accueil convivial. Meilleur carotte cake mangé de ma vie. Seul bémol, les boissons qui ne sont pas comprises dans les menus (du coup, ça chiffre vite). Mais on reviendra certainement !
Le 22/05/2022 à 21:04
Nous sommes venus pour un brunch et nous avons très mal été reçu : accueil froid, pas sympathique… dommage nous ne reviendrons pas !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie, Merci pour votre commentaire. Nous comprenons que vous ayez été déçue de ne pas pouvoir avoir pu être reçue dans notre établissement car les weekends nous avons en effet beaucoup de demandes et fonctionnons donc avec une liste d'attente. Nous comprenons que ce système ne soit pas l'idéal de tous et que certaines personnes préfèrent ne pas adhérer à ce système, cependant notre équipe est toujours restée serviable et accueillante. Nous comprenons cependant votre frustration, mais la vengeance via internet n'est peut être pas la meilleure manière de faire à mon sens... Encore une fois, nous sommes vraiment désolé si notre système de liste d'attente ne vous a pas convenu et je reste à votre disposition par téléphone (04 76 24 01 55) pour discuter plus amplement de votre remarque. Belle soirée à vous, Bien cordialement, Elise Responsable
Le 10/05/2022 à 17:13
Un brunch juste exceptionnel ! J'ai jamais mangé des pandcakes sans gluten aussi bon. L'ambiance est vraiment top !!
Le 24/04/2022 à 14:50
J'adore le Kai iwi qui me rappelle mes merveilleux souvenirs de Nouvelle-Zélande🥰 On s'y régale à coups sûrs, dans une super ambiance. MERCI!
Le 24/04/2022 à 14:37
Vraiment beaucoup d'attente... 1h d'attente annoncée, au final nous avons patienté 2h... Chai tea latte et capuccino très bons, avocados toasts bons et beaux, pancakes aérés et moelleux, gâteaux goûteux. Nous n'avons pas apprécié le granola maison. Dans le fromage blanc on a trouvé que ça donnait un goût brûlé et amer.
Le 23/04/2022 à 18:11
Je valide à 100% brunch au top. Convivale et chaleureux je me suis régaler et rapport qualité prix rien a dire les produits sont top les quantités top et le personnel vraiment agréable. Bref étant du métier de cuisinier je trouve vraiment ce petit endroit agréable et on se régale 😊
Le 10/04/2022 à 22:12
J'adore tout de A à Z, la déco, la nourriture, l'accueil... La formule I want it All est dingue, et le Carrot cake est juste le meilleur que j'ai mangé de ma vie. Merci pour ce repas de fou (Ps je valide l'usage de Skeep It c'est très pratique)
Le 06/04/2022 à 21:20
Service ok… au début on a dû s’installer dans une table très basse, on dirait pour attendre… mais en fait non, c’était la table pour manger… (trop bizarre de mettre une table comme ça pour que les clients mangent) et quand on a demandé de pouvoir se déplacer à une table normale (comme dans tous les restos) et même s’il n’y avait pas trop du monde on nous a dit « non, les autres tables sont pour les clients suivants »… alors qu’on avait attendu 1h en liste… c’était pas sympa. A la fin on a du leur dire qu’on allait partir et c’est là qu’ils disent « ok » pour changer. Pour le brunch, c’était plutôt bien mais un peu cher pour les produits offerts (notamment pour le brunch tous compris) car il y avait un bowl géant de granola un peu dure, et les pancakes étaient assez normaux. Les œufs bénédictins étaient bons par contre :) El le carrot cake vegan était un peu sec (ils nous ont donné une grosse part mais je l’ai même pas fini car trop lourde)
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Mafe, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement vous ai déçue. Nous avons différents types de tables dans notre établissement comme nous sommes aussi un salon de thé/café. La table du canapé permet de proposer un espace cosy et en effet les week-ends nous l’a proposons aussi comme table pour manger. Sur la liste d’attente lors de votre enregistrement vous avez la possibilité de préciser vos besoins et envies dans les commentaires si vous ne désirez pas une table comme celle-ci, mais cela vous contraint à attendre plus longtemps parfois si la table désiree n’est pas disponible aussi rapidement qu’une autre. Chaque table est assignée à des groupes sur la liste d’attente en fonction du nombres de personnes (une table ayant 4 chaises est assigné à un groupe de 4 qui attend sur la liste etc) c’est pour cela que nous n’avons pas pu vous déplacer de suite certainement ayant d’autres groupes patientant sur la liste mais en effet vers la fin du service, les tables se libérant nous avons pu vous déplacer. Notre brunch I want it all est au prix de 20€. Un prix s’expliquant par 3 assiettes sucrées -salées + une pâtisserie, composées de produits frais, du marché, fait maison et cuit minute. Nous trouvons ce prix plutôt raisonnable pour la qualité des produits proposés, la plupart des clients nous indiquant leur satisfaction envers cette formule mais nous entendons votre avis. Nous vous souhaitons une belle soirée, Bien cordialement Elise Responsable
Le 30/03/2022 à 20:34
Quelle belle découverte ! Dans un lieu tout cosy, nous découvrons la cuisine néo-zélandaise pour un prix vraiment raisonnable et avec un accueil très chaleureux! Je recommande !
Le 28/03/2022 à 07:59
Je ne juge pas la nourriture mais la gestion du restaurant car nous n'avons pas pu y aller ! Ils ne prennent pas de réservation, il faut télécharger une application et se mettre dans une file d'attente qui n'ouvre que le matin du jour même a 10h. Autrement dit, jusqu'a 30 min avant d'y aller vous n'êtes pas sûr d'avoir une place ! Seule solution pour réserver, il faut être plus de 7 personne et il faut envoyer un mail. Comme la responsable ne lis pas les mail en semaine il vous faudra de toute façon rappeler pour reprendre la réservation au téléphone dans l'urgence la veille. Et c'est a ce moment qu'on vous apprends qu'il faut payer 70€ pour le groupe afin de réserver les tables. C'est un restaurant pas un hôtel, on a vraiment l'impression d'être pris pour des pigeons. On a choisi d'aller ailleurs et on est pas prêt d'y mettre les pieds.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Quentin, Merci pour votre commentaire. Nous comprenons votre frustration et il semblerait qu’il y ai eu incompréhension. Nous fonctionnons en effet sans réservations. Le système numérique de liste d’attente n’ouvre pas à une heure précise mais quand le café est plein. Nous avons auparavant tenté les réservations: 2 mois d’attente et 2 services au lieu de 7 aujourd’hui, ce qui nous permet d’avoir l’équipe que nous avons, la qualité et la rapidité de service. L’autre option n’est ni rentable, ni agréable pour les clients (réserver 2 mois à l’avance un grand restaurant gastronomique oui, pour un brunch, c’est plutôt spontané ou en dernière minute que cela se décide).Toute personne s’inscrivant sur la liste d’attente est garantie une table, choissisant donc cette option vous n’êtes pas dans l’incertitude de pouvoir manger chez nous. La liste d’attente permet de rester chez soi ou se balader en attendant une table plutôt que d’attendre devant le restaurant pendant de longues minutes parfois. Nous avons en effet un local privé. Nous proposons donc au groupe qui le souhaiterait de le réserver pour leur brunch car l’attente sur liste peu être parfois longue pour ces grands groupes étant un petit établissement avec peu de grandes tables. La privatisation de ce local a un coût (20€ de l’heure ou 70€ la demi journée) comme toute salle privée. Cela permet l’organisation d’événements tel que des réunions, conférences, anniversaires, co working etc… et nous proposons une décoration au goût des convives. La responsable (moi-même) réponds bien à ses mails et messages…cependant étant une petite structure et ayant donc plusieurs casquettes, je ne suis pas toujours derrière mon bureau, car je suis aussi sur le terrain. Je réponds donc aux mails le plus rapidement possible entre les services, mais nous indiquons qu’en cas de délai, la réservation est toujours bien évidemment possible par téléphone. Je serais ravie de vous expliquer plus amplement notre concept et nos choix par téléphone si vous le desirez, je serais présente sur le terrain mardi à l’ouverture. N’hésitez donc pas à m’appeler pour plus d’explications. Bonne journée à vous, Cordialement Elise Responsable
Le 24/03/2022 à 17:25
Un service vraiment sympa, tout le monde est vraiment au petit soin. Les plats sont très bons et originaux, tout semble frais et préparé minute, et les desserts (le gâteau à la carotte notamment ;)) sont délicieux. Une très bonne adresse !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jeremy! Merci beaucoup pour votre avis ☺️ nous sommes ravis que notre restaurant vous plaise! Pour la liste d’attente, il y a bien une estimation de temps ainsi que votre place dans la « queue » virtuelle qui s’affiche dans l’application une fois que vous avez rejoint la liste 😉 Belle soirée Elise
Le 16/03/2022 à 22:43
Le restaurant de référence pour un brunch digne de ce nom sur Grenoble. Si vous êtes fan de brunch ne passez pas à côté de cette adresse. Victime de son succès l'attente pour avoir une table est parfois un peu longue, mais on oublie l'attente quand on goûte à leur plats.
Le 01/03/2022 à 18:24
Café proposant des options vegan/sans gluten, lieu agréable avec un super accueil
Le 27/02/2022 à 17:40
Il s’agit d’un bon brunch, mais je retire une étoile pour les raisons suivante : gestion du monde un peu difficile (nous étions 6), lieu un peu serré, les plats n’ont rien de très originaux malgré le menu se disant néo-zélandais, prix abordable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jeremy, merci pour votre commentaire et vos 4 belles étoiles ☺️ Nous proposons en effet une liste d’attente sur une application qui permet de garantir sa place dans notre établissement tout en se baladant ou en attendant chez soi. Notre café étant une petit établissement, nous avons en effet peu de grandes tables, c’est pourquoi nous avons ouvert un second local qui permet l’accueil de groupe sur réservation. Le local vous est totalement dédié, ainsi pas de longue attente pour votre groupe, et de l’espace lorsqu’on est nombreux. Peut-être que cet espace vous conviendrait mieux dans le cadre d’un nouveau brunch chez nous? Pour ce qui est de la carte, nous avons monter ce café avec l’idée de reproduire les cafés néo-zélandais comme on les trouvent là bas. Marshall, le chef est néo-zélandais et les cafés où l’on peut manger sucré ou salés de 9h à 19h lui manquait beaucoup. La culture néo-zélandaise est composée de deux cultures dominantes: la culture maori et la culture anglo-saxonne des colons de l’époque. N’ayant pas grandi dans la culture Maori, l’appropriation de cette culture était pour Marshall une erreur à ne pas commette, pour ne pas heurter. Il a donc préféré garder les recettes de sa mère, sa grand-mère mais qui donc dans l’imaginaire de personnes rêvant la Nouvelle-Zélande comme lieu aux antipodes de notre culture occidentale, destabilise parfois. Nous comprenons ce sentiment, mais reproduisons bien en effet la réalité de ce qu’est une partie de la Nouvelle-Zelande ☺️ Au plaisir de vous recevoir de nouveau pour discuter plus amplement de ce beau pays! 😉 Belle soirée Elise Responsable
Le 27/02/2022 à 15:33
Déception. Nous y sommes aller il y a 1 mois et nous avions rien à dire, tout était cool. Nous y sommes retournés pour faire découvrir l’enseigne à un un ami : très mauvaise surprise. Nous sommes rentrés dans la liste d’attente à 10h20, nous avons eu une place à 12h30. Notre commande a été prise à 12h40, nous avons été servi à 13h25. Je ne sais comment cette attente peut être justifiée alors que les personnes arrivées 1h après nous ont été servies en 10 minutes. En plus de cette attente, au vu du restaurant plein, nous avons été mis dans une salle à côté, sans musique, sans chauffage, pas d’eau pour patienter. Lors de l’arrivée des plats, le « Ice coffee » avait simplement le goût d’eau. Les plats étaient beaucoup trop salés. C’est dommage. Aucun geste commercial de la part de l’équipe. Nous sommes déçus et malheureusement nous reviendrons certainement pas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Loane, Nous vous remercions pour votre avis et sommes malheureusement vraiment désolé de lire tout cela. Quelques erreurs humaines de nôtre fait se sont malheureusement glissées ce jour et vous en avez fait les frais, et bien évidemment cela aurait dû être pris en compte pour un geste commercial. Je vous propose de me rappeler mardi après-midi si vous le désirez, je serais présente au café de 14h à 19h et aimerait beaucoup pouvoir tout d’abord, vous présenter nos excuses de vive voix, et vous proposer un dédommagement. Encore une fois, nous sommes vraiment désolés de votre expérience de ce jour qui est inacceptable. J’espère vraiment recevoir votre appel: 0476240155 Belle soirée à vous Bien cordialement Elise Responsable
Le 19/02/2022 à 23:19
Ambiance sympathique, déco également. Au niveau de la nourriture c'est bon également mais clairement c'est des choses que vous pourriez refaire chez vous à moindre coût *typiquement les pancakes qui coûtent une dizaine d'euros pour 4 pancakes et quelques tranches de fruit..*
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dorianaa, Merci pour votre commentaire et votre excellente note! :) Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'ambiance de notre établissement. Merci également pour le commentaire sur la nourriture. Nous proposons en effet des produits fait maison, frais, fruits de saison et du marché qui permettent de la cuisine simple, mais en général très apprécié par notre clientèle. Vous avez la chance d'être bonne cuisinière, tout le monde n'a pas cette chance ☺️ Chacun va au restaurant pour des raisons différentes, certains préfèrent en effet garder leur argent pour des restaurants gastronomiques où l'expérience reste inimitable, certains préfèrent s'offrir des petits plaisir du quotidien, le plaisir d'une ambiance, d'un lieu avec de bonnes choses maison et se faire servir 👌 Je prends toujours l'exemple de ma maman, qui est bretonne et qui fait de merveilleuses crêpes et galettes. Le coût d'un galette à la maison doit revenir à 10 centimes environ. Et pourtant cela ne nous a jamais empêché d'aller manger dans une bonne crêperie! 😉 Au plaisir de vous revoir au Kai-iwi, belle journée à vous, Elise Responsable
Le 14/02/2022 à 14:54
En week end à Grenoble en amoureux nous avons découvert ce superbe endroit aussi charmant que leurs plats sont délicieux . Sans compter le sourire de l'équipe et leur bienveillance . Nous nous sommes régalés.La formule brunch est très complète et savoureuse . Nous vous recommandons vivement cet endroit pour le plaisir des yeux, leurs gourmandises et la gentillesse de son personnel. Lattente peut vous paraître longueur le week end pour un brunch mais ça en vaut vraiment la peine !Merci à toute l'équipe.
Le 13/02/2022 à 15:13
Brunch excellent, je deguste un granola bowl avec des fruits frais et je découvre la Ginger beer tout droit venue d'Australie, un délice, je recommande
Le 23/12/2021 à 12:46
Pause parfaite au calme pour un petit-déjeuner / brunch bon et varié avec une touche d’originalité (les plats sucré-salé et quelques spécialités néo-zélandaises), disponible en semaine dès 9h, idéal pour ceux qui ne brunchent pas que le weekend! Service très gentil, musique d’ambiance, on y resterait des heures!
Le 11/12/2021 à 19:10
Mon meilleur endroit pour bruncher ou prendre un goûter ! Les proprios et l’équipe sont adorables. C’est mon adresse coup de cœur de Grenoble
Le 30/11/2021 à 07:39
Excellente adresse aux plats variés pour bruncher. Le cadre est très agréable, l’accueil est très chaleureux et les plats sont très bons. Seul point négatif, l’impossibilité de réserver. Il faut soit venir très tôt soit être patient. Sinon, outre cet aspect, adresse à essayer sans hésiter 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Estelle! Merci beaucoup pour votre super avis! En effet pas de réservations possibles chez nous mais une application Skeepit, qui permet la liste d'attente à distance et donc de "réserver" sa petite place dans notre file d'attente virtuelle bien au chaud dans votre canapé ;) Pour la prochaine fois! Belle journée, Elise
Le 19/11/2021 à 23:04
Nous aurions aimé mettre plus que 5 étoiles: Le brunch pris sur place était parfait! Service efficace, délicieux mets sucrés/salés et bon pour la santé :)
Le 13/11/2021 à 18:11
Pâtisseries et boissons délicieuses, on a testé le brunch i want it all (mon conjoint a bien aimé) , kapiti ( dommage sauce hollandaise froide et bcp de gras sur le bacon) et pancakes très bons par contre je n'ai pas apprécié l'association avec le yaourt grec. Le principe de la liste d'attente est super, l'équipe est cool ☺️
Le 13/11/2021 à 09:15
Adresse où j'adore aller quand je cherche un lieu pour le petit dej à Grenoble. Équipe très sympa, service soigné. Plats originaux que je n'avais pas eu l'occasion de goûter ailleurs. Mention spéciale aux pancakes avec banane rôtie, bacon et sirop d'érable. Très très copieux! Tout est bon! J'aime beaucoup leur thé au jasmin également.
Le 05/11/2021 à 16:46
J'ai passé un moment exquis chez Kai Iwi Café ! Les pancakes sont délicieux, les œufs Bénédicte succulents ! Je suis conquise ! J'y retournerai c'est sûr ! Le personnel est très agréable également
Le 28/10/2021 à 16:46
Super restaurant néo-zélandais ! La serveuse était très aimable. Les plats sont super bon. Et les prix très raisonnable ! je recommande. J’y suis retourné une deuxième fois pour in autres week-end à Grenoble et mon avis n’a pas changé c’est toujours aussi bon. Attention ils ne prennent pas de réservation
Le 24/10/2021 à 19:50
Un superbe moment passé pour un brunch avec un accueil agréable, un personnel toujours souriant. Les plats sont très bien équilibrés et fournis. Je recommande chaudement 👍
Le 16/10/2021 à 12:50
Merci au brunch concurrent de nous avoir refusé (Poppa) avec nos 2 enfants, nous arrivons à Kai iwi, vers 10h30 un samedi, nous scannons le QR code de la liste d’attente, en 2ème position nous recevons dans les 10 minutes la notification que notre table nous attends. Cuisine d’un grande qualité, tout est très bon, vraiment très bon! Personnel très sympa. Un vrai super brunch!!!!
Le 10/10/2021 à 13:11
Nous avons utilisé l'application pour la l iste d'attente et avons spécifié que nous étions 5. Nous avions suivi les recommandations du site et sommes arrivées à temps. Au bout d'1h d'attente lorsqu'on nous appelle pour notre table, on nous annonce qu'il n'y a pas de table pour 5 (seulement pour 4). Nous sommes donc parties.. Grosse déception. L'application et le système de liste d'attente sont une catastrophe.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Coleen. Tout d'abord nous sommes vraiment désolé que vous n'ayez pu expérimenter notre restaurant. Le Dimanche ayant beaucoup de monde nous fonctionnons effectivement avec un système de liste d'attente numérique disponible sur une application. Cette application vous permet de vous inscrire à distance dès que nous sommes complet et vous permet également d'attendre depuis chez vous ou en faisant un tour en ville (vous n'avez pas l'obligation d'attente devant l'établissement) En effet pour un groupe de 5 personnes l'attente est parfois plus longue puisque notre établissement est tout petit, mais encore une fois vous n'aviez pas à attendre 1h devant l'établissement puisque l'application vous envoi un sms ou un WhatsApp dès que votre table est prête, donc cela vous aurait permis de vaguer à vos occupations en attendant. Nous vous avons expliquer le fonctionnement de la liste d'attente mais nous ne rappelons jamais une table si celle ci n'est pas prête à accueillir le bon nombres de client. Vous voyant attendre devant depuis un moment il nous a sembler juste de vous expliquer que le temps d'attente pour 5 personnes serait encore long et vous avez préféré quitter l'établissement ce que nous concevons parfaitement, mais nous ne vous avons pas rappeler pour vous dire oui pour 4, non pour 5, cela n'aurait aucun sens et n'est pas dans notre mode de fonctionnement. Quand un groupe s'inscrit sur la liste d'attente et patiente, notre but est de l'installer avant la fin du service quoi qu'il arrive. C'est toujours ce que nous faisons, parfois avec de l'attente en effet car nous avons principalement des petites tables de 2. Le système de liste d'attente est une évolution pour beaucoup de nos clients qui apprécient ne plus à avoir à attendre devant l'établissement, et peuvent se permettre de rester chez eux ou se balader en attendant leur table. Nous sommes désolés que ce système ne vous ai pas convenu et vous souhaitons une excellente journée. Bien cordialement, Elise Responsable
Le 02/10/2021 à 13:50
Tout simplement le meilleur brunch vegan que j'ai mangé ! On a essayé les 2 formules (vegan et non vegan) I want it all et Vegan fever et l'une comme l'autre étaient excellentes en tout points. Quantité et qualité, tout était au rendez-vous ! On repart le vendre rempli de plein de bonnes choses, le porte-monnaie content (20€ pour un brunch de cette qualité c'est inespéré !) et un grand sourire sur le visage. Si vous passez à Grenoble, c'est un MUST !!! Seul point négatif : le monsieur qui nous a gentiment pété dessus afin de prendre notre table à notre départ. J'espère qu'il aura la diarrhée après ça.
Le 26/09/2021 à 12:18
(Très) Belle découverte ! Brunch original tout droit venu du bout du monde, absolument délicieux, copieux, varié...et l'ambiance est aussi agréable que le service. Un must try sur Grenoble.
Le 13/09/2021 à 10:07
Très bonne adresse pour un brunch de qualité ! Des pancakes très bons et un chai latte excellent ! Je recommande ce lieu 🤩 Les prix sont quand même légèrement élevés
Réponse du propriétaire :
Bonjour Meije! Merci pour votre commentaire! Nous sommes ravis que notre lieu vous ai plu et que vous le recommandiez! En ce qui concerne notre prix, nous travaillons des produits locaux, principalement bio, du marché et fait maison. Parfois notre matière première est donc légèrement plus élevée que les matières premières « non classées » :) Passez une belle journée et à très bientôt !
Le 28/08/2021 à 08:14
En vadrouille à Grenoble avec mon amie qui habite au Canada, nous venons par hasard dans ce petit café mignon Néo-zélandais. Il y a déjà du monde a 11h ! La déco est super, ça me rappelle des souvenirs de mon voyage là-bas. On a brunché : pancakes sucré et avocado toast, latte et tchai. Malgré quelques erreurs de commande les serveuses ont été réactives et très polies. On a quand même passé un super moment là-bas.
Le 27/08/2021 à 22:06
🌱vegan🌱 Superbe découverte ! En vacances à Grenoble je voulais absolument tester ce café et je suis bien contente d'avoir insisté 😁 Les desserts, boissons, le côté cozy de l'endroit tout était top et délicieux ! Le service génial j'applaudis encore la demoiselle à la queue de cheval de la fermeture d'aujourd'hui haha vraiment adorable Si je repasse à Grenoble je reviendrais c'est sûr
Le 27/08/2021 à 13:38
Une de mes pires expériences d’accueil dans un restaurant. Nous arrivons à 11h, la serveuse note notre numéro de téléphone pour nous prévenir dès qu’une table se libère (elle nous en avait repérée une qui devait se libérer au bout de 20-30mn), nous rerentrons au bout de 40mn pour voir où cela en est et remarquons qu’un autre groupe y est installé, elle a du nous oublier. Elle nous dit ensuite qu’un groupe a finit de manger depuis 1h et que nous pourrons prendre leur table quand ils partent. Nous attendons encore 50mn ! La serveuse m’explique qu’il s’agit de leur concept de laisser les gens autant de temps qu’ils veulent, qu’elle est en plus nouvelle et que sa collègue également, et qu’elles ne prendront pas la responsabilité de leur demander combien de temps ils prévoient de rester. Leur table n’est en plus pas débarrassée. Nous leur demandons gentiment, et ils finissent par partir. Nous attendons ensuite sur cette table 15mn, toujours aucun contact de qui que ce soit. Nous débarrassons la table nous-mêmes. Toujours personne. Ils sont absolument débordés et ne savent pas dire non. Nous nous sommes retrouvés contraints de partir. Si dommage car ça a l’air délicieux, mais les 2 femmes présentes étaient complètement effacées, n’ont pas su réagir face au monde.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anna, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolé que votre expérience au Kai-iwi soit « une de vos pires expériences d’accueil dans un restaurant ». Nous avons beaucoup de monde les midis et étant un petit établissement, nos tables pour groupes se font rares lorsque nous sommes complet. Notre équipe estime en effet un temps d’attente car nos clients nous le demande (dans combien de temps?). En effet la seule possibilité dans ce cas là est de supposer un temps d’attente puisque nous ne donnont pas de limite de temps à la consommation chez nos clients. Tout le monde ne mange pas à la même allure et par ailleurs nous sommes un restaurant mais aussi un café, un lieu où siroter un thé en prenant le temps est aussi autorisé donc oui ce n’est pas dans notre politique de demander aux gens de partir. Et pour moi, responsable de cet établissement c’est une grande qualité d’accueil que de s’occuper de nos clients jusqu’au bout, sans les délaisser car « une plus grosse addition » arrive. Pour ce qui est du groupe avant vous, ce sont deux amis qui ont rejoint 3 amis déjà sur place donc personne ne vous ai passer devant, ils étaient là avant votre arrivée. Notre équipe fait au mieux au milieu du rush, le café étant en effet complet et ce sont d’ailleurs plusieurs fois excusez à votre égard pour l’attente, et la principale interlocutrice de votre groupe semblait d’ailleurs très réceptive. Chaque restaurant fait à sa façon, quand certains restaurateurs décident de faire du chiffre et d’accueillir un max de monde, nous décidons de privilégier le client sur place et son expérience et de lui faire profiter autant qu’il le souhaite sans le rusher. Donc oui nous ne disons pas non à ceux qui souhaitent attendre, nous estimons un temps qui est précisé approximatif puisque certaines personnes mangent vite, d’autres prennent le temps, d’autres travail, d’autres discute, bref la vie d’un restaurant (et c’est tant mieux!) et une fois prévenu de tout ce fonctionnement, vous êtes libres de décider si vous avez le temps ou non. Notre équipe avait pris le temps de vous expliquer ceci et vous a proposer une table disponible de suite mais pas à votre convenance donc en effet nous avons fait au mieux mais non jamais nous ne mettrons des clients dehors pour installer un nouveau groupe. Belle soirée à vous Anna, je serais présente Mercredi au café si vous souhaitez échanger de vive voie. Elise Responsable
Le 26/08/2021 à 18:35
Toujours un accueil chaleureux dans cet établissement. Les thés glacés sont délicieux. On vous apporte meme un bouteille d'eau avec vos boissons, ce qui se fait rare dans les cafés. Le sucré est bon aussi, peut être un petit peu cher en revanche, mais pour se faire plaisir c'est le bon endroit !
Le 21/08/2021 à 13:08
Personnel très accueillant et brunchs délicieux ! Je recommande 😋
Le 20/08/2021 à 12:57
Jamais déçu. Bon d'accueil très bon brunch et petits plats pour le midi. J'y retourne toujours avec grand plaisir.
Le 18/08/2021 à 20:43
Les cafés sont délicieux. Bémol concernant la part de Louise slice que j'ai prise pour accompagner. Le descriptif indiquait coulis de framboise. Impossible de terminer le gâteau tellement c'était sucré car en lieu et place du coulis c'était une épaisse couche de confiture bien sucrée ce qu'a confirmé la serveuse.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ha Mim, Merci pour votre commentaire! Ravi que les cafés vous plaisent 😉 Le Louise slice est un gâteau typique de Nouvelle Zelande avec un sablé recouvert de confiture de framboise et d’oeufs en neige cuit à la coco. Le « descriptif » affiché est le suivant « Louise slice » et le reste est expliqué par notre équipe au comptoir car les gâteaux ne sont pas affichés à la carte et comme notre équipe vous l’a ainsi bien expliqué, c’est en effet de la confiture. Peut-être y’a t’il eu une etreur sur l’afficharge ce jour là ? Nos gâteaux sont fait avec nos recettes venues de chez nous (Nouvelle Zélande). Les apports en sucre ne changent pas de ce qu’on trouverait là bas. Nous faisons dans les pâtisseries gourmandes et typiques, et nous sommes désolé que cela n’ai pas convennu à votre goût. Peut-être une autre pâtisserie conviendra t’elle mieux la prochaine fois? 😉 Belle soirée Marshall Responsable
Le 28/07/2021 à 00:02
En déplacement sur Grenoble, je cherche un restaurant pour faire le brunch du dimanche J'appel le restaurant afin de savoir quand est ce que la cuisine ferme et la personne me dis de patienter 30 secondes. J'attend patiemment et ça fait plus de 5 min d'attente ! Je raccroche et rappel à plusieurs reprises, mais personne au bout du téléphone. Je décide d'y aller quand même , je m'installe à 14h (l'établissement ferme à 15h) et le personnel me dit que la cuisine ferme à 14h. Au final, je me déplace pour rien, je perds du temps pour rien, autant aller ailleurs. Point d'amélioration pour l'établissement :ajouter l'heure à laquelle vous ne prenez plus les commandes, ça évitera à la clientèle d'avoir un goût amère malgré la jolie carte que vous proposez
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nuru, Nous sommes désolé de votre expérience peu plaisante en effet. Il est difficile pour nous de prendre le téléphone le dimanche car nous avons énormément de clients et priorisons ce qui se passe sur place (accueil des clients, service, réalisation des boissons, cuisine, debarrassage pour installer au plus vite les clients qui patientent etc…) Bien entendu, il est inadmissible de laisser patienter un client au téléphone, je pense que c’est un oubli dans le rush du dimanche et nous nous en excusons. Pour ce qui est de votre commentaire sur nos horaires, il est impossible d’afficher sur google ce gebre de détails, mais c’est bien le cas sur notre site internet et nos réseaux sociaux. En effet nous fermons la cuisine une heure avant l’établissement pour que les clients aient le temps de profiter pleinement de leur repas avant que les portes ne ferment. Encore une fois, veuillez accepter nos plus plates excuses pour le téléphone. Belle journée à vous
Le 21/07/2021 à 17:07
Un pur moment de gourmandise ! La tarte à l'abricot façon Kai-iwi est juste à tomber... et très rafraichissante en cette période estivale ! Vous irez pour la nouveauté, vous y retournerez pour le sourire et la gentillesse du personnel ! En tout cas, moi j'adoooore !
Le 19/07/2021 à 07:38
Endroit sympathique,serveuses souriante, prix élevé menu hamburger accompagné de 4 chips de légumes ça fait cher le menu nous avions faim en sortant .dommage et en saveur moyen Trop d'attente et pas très clair sur temps d'attente .De 1h à 1h40 .demandé à 2 reprises un chaise ..
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame. Nous nous souvenons parfaitement de votre venue et du groupe de 8 personnes que vous étiez. En effet, comme nous vous l'avons expliqué à plusieurs reprises lors de votre venue, notre fil d'attente numérique permet à nos clients de patienter chez eux ou en se baladant et d'être prévenu par sms dès que leur table est prête. Tant que vous n'avez pas reçu de sms, votre table n'est pas disponible et donc nous n'avons pas de chaises à vous proposer puisque toute occupée par d'autres clients qui profite de leur moment eux aussi. Suite à votre insistance à revenir sans avoir encore reçu le sms et vos divers appels entre temps, nous avons fait notre mieux pour vous accueillir au plus vite. Le temps d'attente est une estimation par notre équipe, en fonction des personnes déjà sur place. Comme nous l'expliquons à nos clients, c'est une estimation, ce qui veut bien dire que ce temps est une moyenne, mais nous ne pouvons prédire exactement l'heure à laquelle la table se libèrera en fonction des clients précédents. Pour un grand groupe, nous vous aviez prévenu que l'attente pouvait être plus longue vu la petite taille de notre établissement et le peu de grandes tables. En ce qui concerne le menu burger, 4 chips parait un peu exagéré... Nos produits sont des produits frais, sélectionnés avec soin au marché de préférence bio et une viande française. L'assiette est une assiette copieuse, satisfaisant la plupart de nos clients. Nous sommes désolés que cela n'ai pas suffit à votre appétit et à vos papilles. Dommage que vous n'ayez pas mentionné cela lors du paiement où je vous ai personnellement demandé si tout c'était bien passé. Ca aurait été avec plaisir que j'aurais discuté avec vous :) Belle soirée à vous, Bien cordialement, Elise Responsable
Le 17/07/2021 à 18:01
La Nourriture est bonne , l’équipe est sympathique, mais 1h d’attente pour être servi après avoir passé la commande sans avoir été prévenu au passage de commande. Cela gâche un peu le repas.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre, Merci pour votre commentaire! En effet, nous avons été débordés ce week-end et nous reconnaisons plainement ce délai. Il nous manquait du monde dans l’équipe (-2personnes) et avons tenté de gérer au mieux pour sortir toutes les assiettes à sortir, table par table et par ordre d’arrivée. Notre équipe à donner un gros gros push sur ce weekend avec les moyens que nous avions et avec une difficulté à prédire ce qui pourrait sortir vite ou pas. Nous sommes vraiment désolé que cela ai gâché votre expérience chez nous. Avec encore nos excuses, Belle soirée
Le 15/07/2021 à 20:00
Endroit très sympa pour prendre le thé. Une carte qui sort un peu de l'ordinaire avec des spécialités de Nouvelle Zélande. Beaucoup de pâtisserie vegan. Bon accueil et espace confortable :)
Le 27/06/2021 à 13:54
Nous sommes venus pour un anniversaire et nous avons été super bien accueilli ! C'était délicieux et vraiment copieux, l'équipe est super sympa: ils nous ont offert deux parts de gâteau pour l'anniversaire et toute l'équipe s'est déplacée en tapant sur des casseroles pour souhaiter l'anniversaire de mon père ! Vraiment top je vous recommande
Le 26/06/2021 à 12:00
Un lieu très accueillant qui nous plonge vraiment dans le breakfast anglo-néozélandais, beaucoup de choix, un service avec bcp d'attention et un sourire sincère. Arriver à 10h30 / 10h45 pour s'installer sans pression pour un brunch !
Le 21/03/2021 à 11:09
Une petite parenthèse dans ce monde de brutes ! Merci pour ce délicieux brunch à emporter. Tout cela pour un prix correct et un accueil souriant, on ne demandera rien de plus pour mettre 5 étoiles ! A très vite.
Le 27/10/2020 à 14:14
Très bien pour le brunch ! On y retrouve les classiques du brunch (bon café, pancakes, oeufs, toast avocat, granola, etc.). C'est bon, assez copieux et l'équipe est vraiment sympa.
Le 02/10/2020 à 13:30
Rapport qualité/prix incohérent. Pour un Brunch: -Les Muffins anglais servis avec les œufs n’étaient tout simplement pas cuits ( ou même toastés?), donnant l’impression de manger de la mie de pain épaisse et crue! Champignons de Paris balancés tels quels dans la poele, tomates cerises a peine trempées dans l’eau bouillante (?!). Le tout servi avec une petite tranche de saumon fumée! - Pancakes infames: très secs et épais. Servis avec une quantité de sirop d’érable ridicule pour 2 personnes! A la caisse lorsque la serveuse nous demande si c’était bon, nous expliquons. Ce à quoi elle repond « Ok! ». Pourquoi demander si c’était bon dans ces cas là ? Le concept de départ est bon mais le résultat est loin d’être à la hauteur. Nous sommes sortis de là, brassées avec mon amie et avec une addition de 45€!!!! Pour un brunch à peine banal et un accueil froid. Notre plat n’avait rien de Néo-zélandais en plus.
Réponse du propriétaire :
Bonjour 'Save the date' ! Merci pour votre avis que nous entendons. Tout d'abord, si vous êtes allez en Nouvelle-Zélande puisque vous avez l'air de vous y connaitre en disant "rien de néo-zélandais" (?), vous serez que 80% des néo-zélandais sont issus de l'immigration et donc que la cuisine majoritaire découle d'une cuisine anglo-saxonne. Les cafés que l'on retrouve là bas dans chaque ville, village, bourgade... et que nous avons voulu reproduire servent des cafés, petits déjeuners, brunchs, et gouters inspirés de la culture anglo-saxonne. Si vous vous attendiez à un Hangi (plat traditionnel maori) cuisiné dans la terre volcanique, malheureusement nous ne proposons pas cela (manque de volcans?) et ce n'est pas dans la culture du chef néo-zélandais qui ne vient pas lui même d'une famille Maori donc pas respect pour cette culture nous ne nous approprions pas ce que nous ne connaissons pas et aurions peur de mal reproduire. Ensuite, pour ce qui est de notre cuisine, les english muffin sont cuits puis toasté donc nous sommes désolé si cela n'était pas assez toasté à votre goût. Les champignons sont épluchés et cuit à la poêle et les tomates sont cuites au four. Malheureusement nous ne demandons pas à chaque client quel cuisson il souhaite pour ses légumes, son pain etc... dans un soucis de régularité de nos plats mais également de service. Encore une fois, nous sommes désolés que cela n'était pas à votre goût. Pour nos pancakes, ce sont des pancakes donc oui ils doivent être plus épais (sinon on parlerait de crêpes ...) ils sont servis avec du yaourt à la grec, des fruits de saison ainsi que du sirop d'érable pour l'assiette. En effet, pour s'améliorer nous demandons toujours l'avis de nos clients. Il est parfois difficile de répondre du tac au tac à des clients qui disent que notre nourriture est infâme et n'a rien de néo-zélandaise, c'est peut être pour ça que notre serveuse à bloqué? Veuillez l'en excusez. Merci de votre retour et belle journée à vous, Cordialement, Elise Responsable et heureuse de discuter avec vous si vous le désirez!
Le 21/08/2020 à 22:54
Un endroit qui fait voyager aux antipodes, pour atterrir en Nouvelle Zélande. Les plat sont très bon et copieux, le personnel est littéralement adorable. Parmi les meilleurs restaurants que je connais. Pensez toutefois à arriver assez tôt, car c’est un lieu très prisé pour prendre un brunch le week-end.
Le 06/08/2020 à 18:46
Très bons brunchs, variés et originaux... Il y en a pour tous les goûts !
Le 28/06/2020 à 11:44
Difficile de laisser un avis quand on nous demande d’attendre 45 minutes.(on attend devant le café ) au bout de 45 minutes notre table est donné à d’autre gens alors que nous attendions devant le café . Aucune solution de la part de la serveuse aimable comme une porte de prison. A éviter si vous voulez bruncher dans un endroit respectable ...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Arnaud, Nous sommes vraiment désolés pour votre mésaventure dans notre établissement et vous assurons de la prise très au sérieux de votre avis. Notre établissement étant souvent rempli rapidement le weekend, nous proposons effectivement de vous inscrire sur une liste d’attente et de prendre votre numéro de téléphone pour vous rappeler. Dans ce cas, cela permet à nos clients de ne pas attendre devant l’établissement et de pouvoir ainsi se balader en attendant notre rappel. Notre équipe a tenté de vous joindre à plusieurs reprises mais sans réponse de votre part nous avons dû continuer d’installer les clients qui patientaient eux aussi sur la liste d’attente. Nous ne pouvons malheureusement pas patienter trop longtemps une fois les clients appelés à plusieurs reprises pour ne pas laisser attendre trop longtemps les clients suivants. Pour ce qui est de l’accueil de notre serveuse, nous en sommes vraiment désolés et vous assurons que nos équipes sont informées de votre commentaire ainsi qu’elles ont connaissance de l’accueil impeccable qui nous est cher et doit être respecté, ainsi encore une fois, nous vous prions de nous excuser pour cette mésaventure et espérons pouvoir vous recevoir de nouveau pour vous faire vivre la meilleure expérience qui soit. Bonne journée à vous et au plaisir de vous recevoir dans les meilleures conditions qui soient. Elise Responsable FOH
Le 07/03/2020 à 18:12
Restau super.! Plat copieux et bon accueil !
Le 28/02/2020 à 18:10
Une ambiance très détendue et chaleureuse, un chocolat chaud exquis et un serveur à l'aura si douce ; je passais un après-midi pas terrible, jusqu'à ce que je passe la porte de ce café :)
Le 22/02/2020 à 19:17
Best place in town! Que ce soit pour un brunch où même juste boire un verre c'est toujours un dépaysement ! Comme un petit bout du pays au long nuage blanc au cœur de nos montagnes !
Le 25/01/2020 à 14:22
Petit café brunch très sympa. Nourriture healthy et copieuse. Même un peu trop généreuse pour la formule I want it all : un granola bowl, une assiette d’œuf Bénédicte, des pancakes au sirop d’érable et pour finir une pâtisserie au choix. Le tout pour 20€. Bref très bon rapport qualité prix, je recommande !
Le 25/01/2020 à 13:15
Délicieux petit déj version anglo-saxonne. Je recommande leur chai latte et leur smoothie châtaigne. Leur avocado toast (Taronga) est très goûteux ! Je recommande également leur carrot cake
Le 11/10/2019 à 13:06
Petit établissement cosy pour se sentir comme à la maison. La cuisine est inspirée de l'univers du brunch, qui est aussi leur créneau...et très bonne au passage. Également choix de produits néo zélandais, desserts, lattes.
Le 30/09/2019 à 16:53
Endroit charmant, les plats sont intéressants, le service est agréable ! Par contre : 40 minutes d'attente pour avoir une table (car sans réservation) et une heure pour avoir nos commandes le dimanche. Seul bémol, mais néanmoins à prendre en considération ! Je recommande malgré tout.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Aude, Merci pour votre commentaire et note! Effectivement nous fonctionnons avec une liste d’attente de dernière minute, et le dimanche, étant très demandés, nous pouvons avoir un peu d’attente en fin de matinée (la liste d’attente commence en général à 11h) , mais rappelons que nous prenons les numéros de téléphone pour vous éviter d’attendre sur place, du coup la prochaine fois n’hésitez pas a passer plus tôt pour vous inscrire. Pour ce qui est de l’attente en cuisine, cela rejoint la premiere partie de notre reponse, étant très demandés et faisant une cuisine maison et cuit minute, nous faisons ce que nous pouvons . Et nous prevenons toujours nos clients de l’attente en cuisine :) Au plaisir de vous revoir lors d’une prochaine visite! Belle journée Elise Responsable
Le 22/09/2019 à 14:52
Lieu chaleureux, décoration soigné. Très beau concept dans le bassin grenoblois qui en manque ! C’est endroit existe pour pouvoir bruncher. Le tout était bon, la qualité était présente, les saveurs simples mais bonnes. Pour ce qui est de la quantité, il faut dire qu’on en sort pas le ventre vide ! Les prix sont à eux pas excessifs sans pour autant être très accessibles. Très bon moment passé chez vous! Cependant l’attente peut paraître longue, mais le personnel prévient dès l’arrivée et vous accueille avec une gentillesse et un grand sourire ! Merci pour ce samedi.
Le 08/09/2019 à 13:44
Les petits déjeuner y sont tout simplement délicieux 😍
Le 01/09/2019 à 16:33
C'est un lieu extra. on y a brunché un dimanche. Tout est bon et frais. bien cuisiné et bien préparé. pas de réservation possible il faut un peu de chance car beaucoup de personnes attendent. Nous reviendrons !
Le 03/08/2019 à 14:47
Un endroit charmant avec beaucoup de potentiel mais au niveau des saveurs c’est sans plus. J’y suis allé deux fois, ce n’est pas mauvais mais ça manque de gourmandise, de rondeur et de générosité, des portions et des assiettes plus garnies seraient les bienvenues. L’ accueil est super, toujours le sourire et les produits sont frais. J’y retournerai pour l’ambiance très sympa
Le 30/06/2019 à 01:30
Super adresse, des plats frais et délicieux. Un super accueil. Décor sympa. Pas de résa, pas grave, on vous appelle quand une place se libère. Kai iwi est devenu mon adresse préférée.
Le 08/06/2019 à 08:54
Best brunch ever! Tout est délicieux, frais et copieux. L'ambiance est top. J'ai adoré l'énergie de l'équipe ! Edit, pour la 2e fois, j'ai eu la chance de goûter le brunch spécial Fête des Mères, et il vaut vraiment le détour. Attention cependant, ils ne prennent pas de réservation, mais ça vaut vraiment le coup de se lever tôt !
Le 25/05/2019 à 22:17
1h30 d'attente pour un brunch, je m'attendais à mieux. Tout était bon mais rien n'était exceptionnel et ce n'est clairement pas le meilleur brunch que j'ai mangé ^^ Après les prix sont très corrects et on a passé un bon moment !
Le 21/05/2019 à 15:42
Très original. J'adore leurs pâtisseries, même si parfois elles peuvent vraiment surprendre au goût. L'accueil est vraiment très sympathique. Ça fait plaisir d'êtres reçu avec un vrai sourire.
Le 18/05/2019 à 10:11
Un endroit très chaleureux pour se poser, travailler ou juste profiter des spécialités Néo-zélandaises qui nous sont proposés. Les Brunchs sont très biens élaborés et les pâtisseries sont un régale. Le jeune couple qui tient l'établissement est très accueillant. Bref... C'est un lieu où on se sent bien!
Le 15/05/2019 à 19:09
Endroit globalement très agréable. Il y a du choix pour le brunch ! Certaines chaises ne sont pas très pratiques pour manger et les prix sont un peu élevés.
Le 13/05/2019 à 19:42
Les produits sont bons, on sent que c'est frais et fait main. Le seul soucis, c'est que c'est assez cher pour la quantité. J'ai pris un hall blacks (le plat le plud cher)en pensant etre rassasié, mais c'est vraiment limite. Côté ambiance et decors c'est très bien. L'accueil était parfait egalement. Pas besoin de réservé. S'il n'y a pas de places vous êtes placé sur liste d'attente et les delais sont respectés.
Le 28/04/2019 à 14:17
Un bonheur! Tout est bon! ( pancakes, porridge, bacon et saucisse, smoothie...) Le service est très agréable, proche du client, l’ambiance est calme et pas trop bruyante. Je recommande fortement, c’est pour le moment le meilleur brunch que je connaisse à Grenoble, loin devant les concurrents du quartier!
Le 27/04/2019 à 11:36
Très bon petit restaurant avec une bonne énergie et des repas santé avec plusieurs options végé/vegan! attention, les dimanches l'attente peut être très longue et on ne peut pas faire de réservation... Alors peut-être privilégier une autre journée...
Le 11/04/2019 à 09:50
Brunch original, ambiance et produits Néo-zélandais ! Il est possible donc de sortir des sentiers battus du genre (fruits épicés servi chaud par exemple), tout en trouvant forcement un plat à votre convenance ! Les classiques du genre sont également disponible et délicieux (pan-cakes, bol muesli etc). Pas de réservation possible, il est donc conseillé d'arriver relativement tôt pour avoir une table.
Le 08/04/2019 à 14:06
Lieu atypique où il fait bon bruncher le week end. L'accueil est parfait et la nourriture succulente.
Le 04/04/2019 à 16:00
Plats savoureux, ambiance chaleureuse et lieu agreable.. au top ! Je recommande pour le brunch ! Ou une pause café !
Le 26/03/2019 à 12:48
Brunch du dimanche au programme, on s’oriente vers le kai iwi. Nous étions au courant que les réservations ne sont pa possible et à 10h30 on nous précise qu’il faut 2h d’attente. Finalement rappelé après 1h nous y allons. Il y en a pour tous les gouts et vous y mangerez bien. La partie la moins drôle arrive. Nous terminons le brunch et une dizaine de minutes après avoir terminé notre repas, on nous demande de partir car des personnes attendent. Dommage quand on voit le prix plutôt élevé. 5 personnes ce dimanche, une note à 120€ et on se fait mette dehors après 10minutes... Bonne adresse mais qui surf clairement sur sa bonne réputation et sur le faible nombre de brunch en centre ville. Dommage
Réponse du propriétaire :
Bonsoir Toinon. Merci pour votre message! Nous avons pris le temps de vous répondre pour bien en discuter avec toute notre équipe et connaitre au mieux la situation du weekend où vous êtes venu nous rendre visite. Nous avons en général un peu d''attente le dimanche, effectivement, cependant le maximum d'attente annoncée n'a jamais dépassée une heure dans notre établissement (il est en général de 20-25 minutes). Nous sommes donc surpris par les deux heures d'attentes que vous énoncé... Pour ce qui est de votre message concernant le fait que l'on vous aurait demandé de partir, nos équipes n'utilisent jamais ce discours auprès de nos clients. Lorsqu'il y a beaucoup d'attente, il se peut que nous emmenions l'addition à table, mais jamais nous ne nous permettrions de demander aux clients de partir... Sachez que nous portons une attention très particulière à la manière dont nous accueillons nos clients dans notre établissement (nos équipes sont évaluées régulièrement sur ce point qui est le point le plus important à notre sens), du début jusqu'à la fin de leur expérience et nous savons pertinemment que mettre des clients dehors ce serait perdre des clients, nous n'emploierons donc jamais cette méthode. Nous comprenons que vous puissiez être agacé après une certaine attente, cependant nous vous assurons que les mots que vous employer ne sont pas ceux employé par nos équipes, ni l'intention. Peut être avez vous mal interprété cela et nous nous en excusons, sachez que nous aurions beaucoup aimé parlé avec vous à la fin de votre expérience. Nous demandons à tout nos clients si tout c'est bien passé, lorsque les clients répondent oui, nous sommes ravis, et lorsque sincèrement les clients nous disent pourquoi leur expérience n'était pas aussi bien que ce à quoi ils s'attendaient, nous sommes très heureux de pouvoir discuter pour nous améliorer :) Pour ce qui est du prix, notre formule brunch "I want it all" est à 19,50€ ce qui parait, à notre égard, être un prix raisonnable en terme de brunch et qui s'aligne parfaitement au marché de Grenoble. Croyez que nous n'essayons pas de surfer sur quoi que ce soit... nos mots d'ordre sont la qualité de notre cuisine et l'accueil de nos clients. Au plaisir de vous accueillir dans notre établissement, je discuterais avec plaisir avec vous si vous le désirez. Passez une excellente soirée, Elise Responsable
Le 17/03/2019 à 14:35
Tellement déçu ! Nous sommes dimanche à 12h45 quand nous arrivons Une jeune femme nous accueille et nous dit qu'il il ya 1h d attente mais que nous pouvons laisser notre nom et que des que une table se libère elle nous appel ! J attend donc 1h sur un banc car nous venons de loin exprès ! A 13h 48 je reçois enfin un appel pour me dire que finalement on ne peut plus nous prendre car c est la fin du service ! Je précise que le l établissement ferme a 15 h et que l on peut pas réserver de table en avance ! Bref je suis déçue et énerver de se manque de respect ! Il fallait simplement nous dire que ce n etait pas possible ! Essayer de trouver un restaurant à 14 h....
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sabrina, Merci pour votre message. Nous avons indiqué à votre arrivée qu'il y avait effectivement une heure d'attente et que nous fermions la cuisine à 14h00, donc que nous pouvions vous inscrire sur la liste d'attente mais sans garantie de pouvoir vous libérer une table avant la fermeture de la cuisine, c'est pourquoi nous vous avons rappeler pour vous dire que malheureusement le service touchait à sa fin et que nous n'avions pas pu vous libérer de table. Nous sommes désolés qu'il y ai eu incompréhension à ce sujet, pourtant nous sommes précis à ce sujet puisque justement nous ne voulons pas que de telles déceptions se produisent. Nous estimons notre temps d'attente: parfois les clients prennent plus de temps que ce que nous avions prévu et nous n'aimons pas mettre nos clients dehors juste pour faire du chiffre... c'est ce qu'il s'est passé aujourd'hui, un restaurant plein et une cuisine qui ferme... nous avons préféré vous prévenir au plus vite pour vous dire que malheureusement aucune table semblait se libérer avant la fermeture de la cuisine. Nous sommes désolés de votre mauvaise expérience et espérons vous accueillir à un autre moment, sachez que nous proposons les brunchs tous les jours. Bonne journée, Cordialement, Elise Responsable
Le 08/03/2019 à 15:57
Très bon Coffee Shop (unique sur Grenoble) où l'on peut faire des super brunch à 13h! Attention ce lieu est souvent plein ! Les proportions sont bonnes (ni trop ni pas assez). Les produits sont de bonnes qualités, avec des origines de Nouvelle-Zélande. Rapport qualité prix correct.
Le 31/01/2019 à 11:20
Brunch délicieux et super service ! Malheureusement je trouve que les prix sont un peu chers...Mais dans l'ensemble c'est un endroit que je recommande !
Le 30/01/2019 à 12:12
Gâteaux et boissons délicieuses, ambiance et personnel super sympas. Pour une petite plongée gustative en Nouvelle-Zélande, ça vaut le détour. Enfin un café atypique à Grenoble !
Le 06/12/2018 à 18:07
Un lieu chaleureux, accueillant, tres cosy, et kids friendly 😉 J'adore le service, on a tjs envie de revenir et des gouter aux specialites. Ma faiblesse: les Anzac : biscuits fitness aux flocons d'avoine ❤
Le 26/11/2018 à 08:08
Moment très agréable, ambiance cosi, service un peu long mais le dimanche il faut savoir prendre le temps !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fabienne! Merci beaucoup pour votre belle note et votre commentaire! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment chez nous! Nous servons nos tables en un temps inférieur à 30 minutes - ici tout est fait maison et cuit minute 😉 Merci d’etre venue chez nous et à bientôt
Le 09/11/2018 à 21:40
Un lieu atypique dans Grenoble. Un endroit charmant où les gérants partagent leur passion de la nouvelle Zélande. Un saut hors du temps, un moment zen, un délice pour les papilles et pour les yeux. J'ai adorer l'ambiance zen qui nous rend une fois passer le seuil de la porte. Un super endroit.
Le 07/10/2018 à 13:22
Le meilleur brunch de Grenoble ! 😋
Le 06/10/2018 à 15:45
Personnel sympathique, ,salle agréable, spécialités du moment selon la saison. C'est pas donné mais toujours très bon. Il fait parti de mes incontournables quand je passe à Grenoble!
Le 02/08/2018 à 23:00
Un accueil chaleureux et une super expérience que vos brunchs. Un tas de propositions vegan c'est super ! Les smoothies sont très bons et les pan cakes vegan aussi ! bref continuez comme cela, vous nous avez conquis !!! (PS : on ne devrait pas avoir à souligner l'accueil chaleureux quand on entre dans un commerce mais à Grenoble, c'est souvent pas le cas donc je le souligne quand l'expérience est très bonne !)
Le 22/07/2018 à 08:51
Un café bien sympa dans le thème de la Nouvelle-Zélande. On y trouve pas mal de choses qui ne sont pas très connu ici. Le midi il est possible d'y manger équilibré (attention l'endroit est petit, vous risquez de ne pas trouver de place). L'accueil est top.
Le 30/06/2018 à 15:07
Café situé en plein centre de Grenoble. Ambiance et déco hyper-sympa. Les serveuses sont souriantes et aimables. Lieu idéal pour bruncher, faire une pause goûter ou même manger le midi. De notre côté, ce fut le brunch...depuis le temps que nous passions devant, l’endroit était plein à chaque fois, ce qui est plutôt bon signe (il est vrai que le nombre de places/tables est également limité mais participe à l’ambiance cosy). Revenons au brunch ! Avant de parler des points positifs (ils sont nombreux), deux petits bémols tout d’abord : prix un peu élevés (mais la qualité et la quantité sont au rendez-vous donc assez justifiés), et les smoothies. Ces derniers se sont révélés beaucoup trop liquides (trop d’eau et/ou eau de coco ???) et pas assez chargés en fruits. Pas la texture onctueuse, crémeuse et aérienne du smoothie classique. Au final, un jus mais pas vraiment un smoothie. Pour le reste, comment dire, c’est tout bonnement excellent. Oui, oui, même sublime pour le cookie caramel. J’en bave encore, c’est dire. Le jeu des couches : cookie, crème et pâte crumbelisée, bref le top. Pour les menus. Une formule avec des pancakes excellents, mariage sucré-salé inattendu mais des plus réussi. Je vous laisse découvrir en regardant la carte, c’est le pan-mates. Pour la deuxième formule , the all-blacks. Du salé, cette fois. Assiette bien garnie, produit frais et de qualité. Pour conclure, expérience très réussie, nous nous sommes régalés, le tout dans une une ambiance des plus agréable. Update en date de juillet 2020. Malgré un peu d’attente, normal en raison du nombre de clients et de la situation sanitaire qui impose des nettoyages réguliers, nous avons très bien brunché ce dimanche matin. C’est toujours aussi bon. Les assiettes sont bien garnies et la qualité est au rendez-vous. Serveurs très sympathiques (pourtant le rythme est soutenu). Bref endroit idéal pour se faire un brunch le week-end. En raison du succès de l’endroit, prévoir de venir tôt sinon un peu de patience sera nécessaire avant de se régaler.
Le 21/06/2018 à 17:50
Cadre très sympa et convivial, plats d'ici et de Nouvelle-Zélande. Nous avons pris plusieurs plats et ils étaient tous très bons. De plus il ya des options végétariennes (voire végétaliennes).
Le 20/05/2018 à 18:05
Lieu chaleureux, les pancakes et le carrot cake étaient vraiment délicieux, je recommande pour un brunch ou un petit dej !
Le 19/05/2018 à 11:50
Un brunch au top! Une adresse très mignonne et cosy. La carte propose quelques plats tous aussi bons les uns que les autres. Bon à savoir, les personnes vegans out mangeant sans gluten trouveront aussi leur bonheur puisqu'une grande partie des plats sont déclinés avec des ingrédients adaptés !
Le 26/03/2018 à 07:36
Le meilleur brunch de Grenoble ! Une équipe au top ! Le seul conseil que je peux vous donner c'est de venir tôt car l'endroit est vite complet. Tous les plats sont excellents ! Allez-y vous ne serez pas déçu.
Le 08/03/2018 à 21:03
Lors de notre passage sur Grenoble, Kai Iwi était l'adresse que nous voulions tester en ce week-end assez venteux. Car un café bien chaud est toujours plus attirant avec ce temps. Ce coffee shop néo-zélandais vous accueille du mardi au dimanche pour un brunch, déjeuner, goûter et, bien évidemment, du café. S'il nous a séduit, c'est pour l'avocado toast aux graines de courge à la carte (pour moi) et la formule brunch complète avec pain grillé, bacon, oeufs au plat, tomates cerises et champignons (pour Monsieur). A l'origine de ce nouveau concept sur Grenoble, Elise et Marshall, un jeune couple entrepreneur, avait la volonté de proposer une cuisine saine, maison et variée. Les produits sont locaux et de saison dans la mesure du possible, les plats sont adaptables en version végétarienne ou végétalienne, pour la plus grande satisfaction de tous. L'ambiance est cosy, on se sent comme à la maison, et ça on adore. Le seul petit bémol reste peut-être le prix, un peu élevé. Néanmoins, cet endroit vaut bien le détour.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claire, merci beaucoup pour votre note et votre commentaire très sympa! Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment au Kai-iwi et vous remercions de l'attention portée à notre projet et notre histoire (c'est très gentil!) Pour ce qui est des tarifs, ceux ci correspondent à une cuisine 100% maison avec des aliments frais et de saison. Suite à nos études menées lors du lancement du projet, nous avons trouvé qu'il est plutôt rare de pouvoir faire un brunch fait maison avec des aliments frais et de saison à moins de 30€ pour deux personnes. Nous apprécions cependant votre remarque et là notons bien pour l'avenir de notre établissement ;-) Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois au Kai-iwi! Très belle journée à vous, Bien cordialement, Elise & Marshall
Le 25/02/2018 à 20:24
Nombreux sont les passants infortunés à qui on annonce qu'il ne reste plus de place dans ce joli petit établissement. Ayant moi-même été un d'eux, j'ai finalement pu dégoter une table ce matin et être témoin de la raison de ce succès : brunch à la carte avec ses plats aux noms exotiques, une fois dans l'assiette, 100% de produits frais, un régal pour les papilles. On s'en voudrait presque d'imposer ce spectacle aux suivants alors qu'ils attendent leur tour patiemment, et on les comprend !
Le 16/02/2018 à 11:55
Le lieu est sympa et les gens sympas mais pour un café moderne c'est dommage que l'expresso soit décevant (presque pas de crema) et le capuccino n'est pas fait dans les règles de l'art. Les propriétaires pourrais avec un minimum de formation barista décupler la qualité.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cyril, merci pour votre commentaire et votre note. Nous avons bien pris en compte vos remarques durant notre conversation sur place. Nous apprécions vos conseils malgré le fait que nous soyons formé (en Nouvelle-zélande - peut être cela est en dessous de vos attentes...) et que beaucoup de nos clients apprécient notre café. Nous tenons à le rappeler, nous ne sommes pas un café des spécialités, mais bien un café néo-zélandais ou nous proposons principalement des petits-déjeuners, brunchs et déjeuners, il est d'après nous dommage de juger un lieu sans avoir touché à son ensemble. Nous apprécions les remarques négatives lorsqu'elles sont bienveillantes et constructives. Une formation en ligne comme vous avez suivit est certes très appréciable mais l'expérience fait aussi beaucoup pour se permettre de juger de la manière dont vous l'avez fait sur place notre établissement. Il y a des manières beaucoup plus sympathiques de dire les choses même lorsque l'on apprécie pas un produit :) Sachez que nous prenons en compte toutes vos remarques et que nous tentons chaque jour de nous améliorer. Merci et au plaisir de venir déguster un bon flat white dans votre prochain coffee shop ;)
Le 10/12/2017 à 21:44
Apres avoir voyage en Nouvelle Zélande, c'est un bonheur de pouvoir retrouver cette ambiance ici ! Tout y est parfait, la décoration, l'accueil, la nourriture et les boissons. Profitez en ! C'est pas tous les jours qu'on peut se retrouver à l'autre bout du monde pour un brunch :)
Le 26/11/2017 à 10:47
Un super lieu pour se restaurer, dans une ambiance cosy et chaleureuse. Elise et Marshall nous plongent dans leur univers néo-zélandais et l'atmosphère y est très conviviale. Mention spéciale pour les brunchs qui régalent les papilles et les boissons chaudes !
Le 06/08/2017 à 16:47
L'endroit idéal pour un brunch ou juste un café accompagné d'une part de gâteau. L'équipe est sympathique et dynamique, les plats et gâteaux sont savoureux et l'ambiance neo-zélandaise permet de voyager sans quitter Grenoble. 😀
Les autres restaurants
💬 J'aime bien ce concept de restaurant solidaire. Tout est fait maison produits sains bio quand c'est possible. C'est très bon ! On règle le repas quelques euros de plus cela permet d'offrir un repas à moindre frais à des personnes ayant peu de revenus. Par contre on m'a dit que ce restau allait fermer en raison de difficultés ? Vraiment dommage il faut absolument maintenir ce type de restaurant les pouvoirs publics la grande distribution les grands groupes devraient obligatoirement aider au maintien. Nous en tant que citoyens quand nous avons des moyens financiers nous devons y aller régulièrement pour maintenir l'activité...
💬 Restaurant au 1er étage des halles en arrivant en haut des escaliers. Staff sympathique. Cote de bœuf excellente - cuisson parfaite. Possibilité de prendre les vins au bar d’à côté qui offre un choix appréciable.
💬 Très belle découverte et surprise pour une halte repas de la dernière chance sur la Via Rhôna avec nos 2 loulous de 11 ans ! Arrivés à 13h20 dans un mignon bar à vin restaurant où on s'est un peu senti mal à l'aise avec nos tenues sportives. C'était sans compter le sourire accueillant qui nous a été offert en entrant et qui nous a tout de suite mis à l'aise ! Et que dire du repas ! Des arancini d'apéritif au plat du jour et dessert, tout était tout simplement excellent : cuisson juste, assaisonnement parfait et une point d'originalité... en conclusion, le hasard nous a conduit à passer un super moment et surtout à se régaler avant de reprendre la route pour Tournon sur Rhône. Bravo et encore merci pour l'accueil...
💬 Découvrez la cuisine bulgare ! Un délice. Accompagnez-la d'un mavroud et régalez-vous ! En entrée, je conseille les œufs panagourski ou la salade thrace. En plat, j'ai une préférence pour les boulettes de Papa Ivan. Enfin, en dessert, demandez à la réservation s'il est possible d'avoir la crème de verveine au citron konbanwa.
💬 Un endroit magique, bucolique et pittoresque, tant par la vue de devant (en journée), que par la vue de derrière (au coucher du soleil). Deux expositions possibles donc, deux fois plus de plaisir ! C'est pour cela qu'il faut y aller au moins deux fois... Restaurant assez peu fréquenté, puisqu'il s'agit du tout dernier restaurant avant la jetée du port de Larros. Très bons produits frais. Produit de la terre, produits de la mer, il y en a pour tous les goûts. Patron gentil, serviable et efficace. Merci pour ces très bons moments.
💬 Une très belle adresse : salle agréable et espacée, service très souriant très agréable, la cuisine est maison de qualité est servie très généreusement !
💬 Nous avons eu accès à l’Aurienchon en formule gestion libre début octobre pour deux nuits. C’est vraiment un lieu d’exception. Un grand parking tout proche du gîte. Tout était parfait et mes convives (30) étaient vraiment ravis de cet endroit. Les informations données par Béatrice et Éric étaient vraiment clairs, tout fonctionnait à merveille une fois sur place hormis un petit problème sur la tireuse en arrivant mais très rapidement résolu par téléphone avec Justine. Des moments inoubliables. Merci beaucoup, Rostom
💬 Si vous êtes vraiment obligé d’y aller. Moi j’avais trop faim. Ça m’apprendra! Pour 22€ j’avais un Fish and ship. Servi avec des frites et une salade verte. Bref: j’ai du demander de la sauce tartare on m’a amené une sauce échalotes qui en fait était une tartare au ketchups quand au poisson mangeable la friture avait du être prolongée ou plutôt préparée à l’avance, cuite puis congelée et donc forcément recuite. Et la salade avec le moucheron en prime !!! Je déconseille fortement !! 🫢🫢
💬 C’était délicieux, de bons produits, saveurs équilibrées, bonne cuisson. Je recommandes
💬 Bon acceuil et très bon bagels, j’ai pris le Tenesse au chèvre miel, il vaut le détour ! Parfait pour une pause dej, je recommande.