Restaurant

Avis sur Jules & John

📌 Centre Commercial E.Leclerc, Route De Souhara - Rd810, 64122 Urrugne

4 / 5

💬 529 Avis

Avis sur Jules & John à Urrugne

Rédiger votre avis ici :

Alexis.a

Le 29/01/2024 à 13:10

5 / 5

Restaurant très sympa pour la pause dej. Serveuse sympa souriant prenant le temps. Wrap et pâtisserie vraiment delicieux.

Réponse du propriétaire :

Vous semblez avoir passé un agréable moment dans notre restaurant et nous en sommes heureux !

Laurence.�

Le 27/01/2024 à 13:59

5 / 5

Super accueil et très bon ! Super salades et burgers frais

Réponse du propriétaire :

Savoir que vous avez passé un bon moment dans notre restaurant nous fait très plaisir, à bientôt !

val.i

Le 27/01/2024 à 12:56

5 / 5

La personne qui nous a pris la commande était très sympathique et au top sur les conseils

Réponse du propriétaire :

Génial, nous sommes ravis que vous ayez aimé votre expérience chez Jules & John Urrugne.

pantxika.a

Le 26/01/2024 à 13:27

5 / 5

Accueil très sympa. Tout parfait !

Réponse du propriétaire :

Merci pour cette bonne note ! Nous sommes heureux d’avoir pu vous régaler !

lougui.

Le 26/01/2024 à 12:47

5 / 5

On y va régulièrement toujours satisfait ! Petit plus aujourd'hui 26/01 pour la jeune femme qui a pris ma commende qui a été super patiente !

Réponse du propriétaire :

Merci pour cette bonne note ! Nous sommes heureux d’avoir pu vous régaler !

Lionel.t

Le 23/01/2024 à 13:25

5 / 5

Très sympa,très ,accueillant,mais surtout très bon

Réponse du propriétaire :

Génial, nous sommes ravis que vous ayez aimé votre expérience chez Jules & John Urrugne.

LEYDIER.a

Le 23/01/2024 à 13:23

4 / 5

Tout pour passer un moment simple et bien organisé. Spacieux et lumineux c’est agréable de manger sur le pouce ou en famille. Je recommande, les budgets ont du goût et sont bien servis.

Réponse du propriétaire :

C'est un plaisir de lire votre commentaire, merci !

Cyril.r

Le 23/01/2024 à 13:04

4 / 5

Très bon

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre visite et pour cette bonne note ! A bientôt !

jean.a

Le 22/01/2024 à 21:06

5 / 5

Nous adorons avec mon fils manger le hot dog qui est vraiment un régal

Réponse du propriétaire :

C'est un plaisir de lire votre commentaire, merci !

Pauline.S

Le 21/01/2024 à 21:46

5 / 5

Superbe accueil, plats chauds et de bons produits !

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions grandement pour ces 5 étoiles qui nous motivent à vous satisfaire davantage chaque jour. L'équipe Jules & John Urrugne

Lorea.u

Le 21/01/2024 à 21:46

5 / 5

Service super. Personnel très gentil! On recommande!!!!

Réponse du propriétaire :

Génial, nous sommes ravis que vous ayez aimé votre expérience chez Jules & John Urrugne.

Stephane.a

Le 21/01/2024 à 14:14

5 / 5

Super accueil le dimanche midi avec une équipe super sympa et un excellent repas avec les enfants après notre match de hand. Merci l'équipe et à très bientôt

Réponse du propriétaire :

Savoir que vous avez passé un bon moment dans notre restaurant nous fait très plaisir, à bientôt !

Eric.a

Le 21/01/2024 à 14:05

5 / 5

Excellent, rapides efficaces et très sympathiques

Réponse du propriétaire :

Merci pour cette bonne note ! Nous sommes heureux d’avoir pu vous régaler !

Adrien.U

Le 19/01/2024 à 13:18

5 / 5

Très bien

Réponse du propriétaire :

Merci !

Mathilde.a

Le 18/01/2024 à 12:37

5 / 5

Équipe sympa, bonne ambiance

Réponse du propriétaire :

Merci pour cette bonne note ! Nous sommes heureux d’avoir pu vous régaler !

Patrick..

Le 11/01/2024 à 13:08

5 / 5

En transit dans le coin (hiver 2024), nous nous sommes arrêtés au centre commercial Leclerc d'Urrugne et nous avons choisi Jules &John pour nous restaurer. 2 menus Fish and Sun avec frites et salades : personnel très convivial, service à table, cuisine très appréciable. Un bon choix assurément. Épilogue : et le café offert grâce à cet avis ! Merci Jules & John !

Réponse du propriétaire :

Vous semblez avoir passé un agréable moment dans notre restaurant et nous en sommes heureux !

Julien.a

Le 11/01/2024 à 12:56

5 / 5

Super enseigne ! Les burgers sont très bons. Bon rapport qualité prix.

Réponse du propriétaire :

Génial, nous sommes ravis que vous ayez aimé votre expérience chez Jules & John Urrugne.

Léa.n

Le 11/01/2024 à 12:11

5 / 5

salade copieuse bon rapport qualité prix et personnel très accueillant!

Réponse du propriétaire :

C'est toujours le même plaisir de lire ce type d'avis, à bientôt Léa Onchalo ! L'équipe Jules & John Urrugne

Fanny.a

Le 09/01/2024 à 13:32

5 / 5

Burger très bon et portion correcte. Je recommande !

Réponse du propriétaire :

Toute l'équipe vous remercie et sera ravie de vous ré-accueillir très bientôt ! L'équipe Jules & John Urrugne

Sandrine.�

Le 02/01/2024 à 12:24

5 / 5

Bonne ambiance, accueil chaleureux et souriant. Salade généreuse et bien assaisonnée. Je recommande et j'y reviendrai avec plaisir.

Réponse du propriétaire :

Merci, c'est notre objectif de proposer à nos clients des moments de plaisir simples, gourmands et conviviaux. L'équipe Jules & John Urrugne

Alain.e

Le 30/12/2023 à 13:51

5 / 5

Bon et très agréable. Personnel serviable. Les salades Jules Caesar sont très bonnes et les Smash Wrap aussi.

Réponse du propriétaire :

Nous cherchons constamment à vous proposer le meilleur service, votre commentaire ne peut que nous faire plaisir ! L'équipe Jules & John Urrugne

lorea.o

Le 27/12/2023 à 12:29

5 / 5

En famille nous avons passé un excellent moment, bien manger un service impeccable et chaleureux 👌 merci et à bientôt.

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions grandement pour ces 5 étoiles qui nous motivent à vous satisfaire davantage chaque jour. L'équipe Jules & John Urrugne

Tony.a

Le 19/12/2023 à 21:14

5 / 5

Un accueil au top avec une équipe souriante et dynamique. Des burgers cuisinés minutes qui font la différence... On avait oublié un café sur ma commande, celui-ci m'a été offert. Je recommande vivement.

Réponse du propriétaire :

C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié votre venue chez nous ! Merci beaucoup L'équipe Jules & John Urrugne

corinne.a

Le 18/12/2023 à 14:47

5 / 5

P'tite pause gourmande pour reprendre des forces avec un menu taloa + frites accompagné d'un très bon thé glacé maison... Et le dessert pour finir en beauté un excellent cookie Je recommande, sans hésitation, le menu taloa 😍

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de noter le restaurant et pour votre gentil commentaire. L'équipe Jules & John Urrugne

Camille.i

Le 17/12/2023 à 19:31

5 / 5

Endroit très sympa personnel sympathique et accueillant . les Burgers sont de qualités je vous le conseille si vous voulez mangez de bon Burger !

Réponse du propriétaire :

Nous espérons vous accueillir très prochainement, merci pour votre visite. L'équipe Jules & John Urrugne

Noémi.

Le 09/12/2023 à 13:50

5 / 5

Supers burgers Très bonne surprise Bonne ambiance Je recommande

Réponse du propriétaire :

Ce sera un plaisir de vous revoir dans notre restaurant pour un prochain repas ! L'équipe Jules & John Urrugne

Kevin.u

Le 09/12/2023 à 13:46

5 / 5

Première expérience très agréable, burger au top, brookie délicieux, à renouveler.

Réponse du propriétaire :

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau pour un prochain repas. L'équipe Jules & John Urrugne

Pelletier.a

Le 09/12/2023 à 13:45

5 / 5

Service rapide, bon accueil, très bon

Réponse du propriétaire :

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir encore très prochainement. L'équipe Jules & John Urrugne

Théo.r

Le 08/12/2023 à 13:11

5 / 5

Bon accueil Service rapide Plat bon

Réponse du propriétaire :

Vous semblez avoir passé un agréable moment dans notre restaurant et nous en sommes heureux !

Helene.z

Le 20/11/2023 à 19:35

5 / 5

Burger frites et poulet pané excellent

Réponse du propriétaire :

Merci de souligner la qualité de notre accueil qui nous semble être essentielle. L'équipe Jules & John Urrugne

sébastien.e

Le 17/11/2023 à 13:39

5 / 5

Un très bon endroit pour manger bien, vite et pas chère ! Je recommande !

Réponse du propriétaire :

Savoir que vous avez passé un bon moment dans notre restaurant nous fait très plaisir, à bientôt !

suzy.o

Le 17/11/2023 à 12:00

5 / 5

Très bien reçu merci à TAC pour on super café latté juste trop bien réussi belle ambiance à bientôt ☺️

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire un beau retour sur votre expérience, suzy coffin ! A bientôt, L'équipe Jules & John Urrugne

Olivier.l

Le 16/11/2023 à 20:37

2 / 5

Pratiquant le restaurant depuis son ouverture,je dois malheureusement me rendre a l'évidence, cela devient vraiment n'importe quoi. Ce soir,deux personnes derrière le comptoir,une responsable et une pauvre jeune fille en formation qui a réussi tant bien que mal à agrafé la poche de livraison pour le livreur d'Uber. Peut on m'expliquer comment a deux,on puisse prendre les commandes, préparer les burgers,servire en salle,ect.... Résultat nous sommes arrivés,il y avait une personne devant nous et nous avons attendu 25 mn notre commande et encore je me suis rendu compte qu'il manquait les cocottes du menu enfant. Rebelote,on doit attendre la cuisson cinq minutes de plus. Une fois les cocottes en main je vois qu'il n'y en a que deux dans la boîte. Je demande donc à la responsable si il n'y a pas une erreur car j'ai toujours connu le menu kids avec trois cocottes dedans et là on me répond qu'il n'y a pas d'erreur et que maintenant c'est comme ça. Commercialement,je pense que pour l'attente, l'erreur et de nouveau l'attente pour la recuisson ,on aurait pu avoir une cocotte en plus. J'étais fidèle à votre restaurant,vous ne me reverrai plus.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Olivier, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Chez Jules & John, nous préparons tous nos plats avec des produits frais, à la minute, devant nos clients. Cela peut engendrer un peu d'attente les jours de forte affluence. Cependant, nous prenons en considération votre commentaire afin de nous améliorer et de vous proposer une meilleure expérience la prochaine fois.

cindy.o

Le 16/11/2023 à 20:30

1 / 5

Dommage que la nouvelle équipe ne soient pas aimable, j'étais fan ,et la déçu,viande trop cuite,frite froide et fromage devenu dur a cause de la lenteur, très dommage car j'adorais avant

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cindy, nous sommes navrés de vous avoir déçu et ferons de notre mieux pour améliorer les points cités. Nous espérons que vous ne resterez pas sur une mauvaise impression.

nico.a

Le 16/11/2023 à 14:22

1 / 5

Le cuisinier actuellement en poste le midi me sert tout naturelleme't un wrap cramé. Je demande a ce qu'il le refasse, il me sert un wrap avec le fromage de chevre froid a l'interieur. En gros cest soit cramé soit pas cuit. Perso je ne suis pas cuisiner mais je maitrise mieux la cuisson que monsieur. En plus il était 14 et trois clients a servir a tout casser.. aucune excuse.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nico, nous sommes navrés de vous avoir déçu et ferons de notre mieux pour corriger cela et être plus vigilants à l'avenir. Nous espérons que vous ne resterez pas sur une mauvaise impression.

Marie.a

Le 16/11/2023 à 12:30

5 / 5

Parfait, notre cantine quand le frigo est vide…

Réponse du propriétaire :

Les retours comme ceux-ci nous motivent réellement. Merci Marie Laure Irastorza, et à bientôt ! L'équipe Jules & John Urrugne

AQUITAINE.D

Le 15/11/2023 à 12:39

5 / 5

Burger délicieux, en plus on choisi les ingrédients a l intérieur Un régal Merci a cette belle équipe

Réponse du propriétaire :

Nous sommes honorés par votre avis, AQUITAINE 3D Votre Spécialiste ANTI-NUISIBLES. A très vite, L'équipe Jules & John Urrugne

mathilda.a

Le 14/11/2023 à 14:14

5 / 5

Très beau lieu , personnelle agréable et on y mange vraiment bien. Je recommande

Réponse du propriétaire :

Toute l'équipe vous remercie et sera ravie de vous ré-accueillir très bientôt ! L'équipe Jules & John Urrugne

Veronique.E

Le 20/10/2023 à 13:19

5 / 5

A toute l’équipe Un grand merci pour la belle soirée d’hier soir. Vous nous avez vraiment gâtés par votre accueil, l’apéro et le repas de grande qualité. Félicitation ! On s’est régalé et avons passé une excellente soirée grâce à vous et au groupe Shîne et Rachel qui l’ont animée avec leur musique chants et bonne énergie Je reviendrai Merci et à très bientôt

Réponse du propriétaire :

L'équipe vous transmet ses remerciements pour votre avis positif. A bientôt, Veronique REY ! L'équipe Jules & John Urrugne

Melanie.o

Le 20/10/2023 à 13:17

5 / 5

Le Personnel et les plats sont top !!

Réponse du propriétaire :

C'est avec plaisir que nous lisons votre retour, qui nous va droit au coeur, Melanie Doucet. A très vite ! L'équipe Jules & John Urrugne

mat.a

Le 16/10/2023 à 13:12

5 / 5

Accueil très sympathique. Rapide, simple , bon et Efficace !

Réponse du propriétaire :

mathieu dagron, nous tenons à vous remercier pour votre retour. A bientôt ! L'équipe Jules & John Urrugne

Sophie.o

Le 10/10/2023 à 23:44

5 / 5

Un bon moment chez Jules and John merci 👏

Réponse du propriétaire :

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau pour un prochain repas. L'équipe Jules & John Urrugne

Déborah.e

Le 09/10/2023 à 13:21

5 / 5

Très bon moment. Jamais déçus. Un régal du début à la fin. La formule personnalisable est très appréciée par mon mari. La viande est cuisinée pile comme on la demande. Merci... Nous reviendrons, évidemment.

Réponse du propriétaire :

C'est avec plaisir que nous lisons votre retour, qui nous va droit au coeur, Déborah Meyer. A très vite ! L'équipe Jules & John Urrugne

R.s

Le 09/10/2023 à 13:09

4 / 5

Accueillant et sympathique, raffiné et appétissant, efficace pour la rapidité

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour cette bonne note !

Veronique.a

Le 07/10/2023 à 12:30

5 / 5

Lieu très propre et personnel au top merci je recommande

Réponse du propriétaire :

Toute l'équipe vous remercie et sera ravie de vous ré-accueillir très bientôt ! L'équipe Jules & John Urrugne

isaias.i

Le 05/10/2023 à 13:29

5 / 5

Personnel, très gentil, le cadre est animé. Nous nous trouvons dans un endroit de convivialité. En étant livreur en particulier chez eux, leurs produits, je peux vous assurer que leurs produits sont très bon Les burgers et salade très bonnes. D’où les 5 étoiles.

Réponse du propriétaire :

Je passe le mot à mon équipe, merci beaucoup pour ce retour positif, isaias vidou ! A très vite, L'équipe Jules & John Urrugne

PHIL.N

Le 04/10/2023 à 12:31

5 / 5

Mercredi 4 octobre 2023 12h00 excellente salade Saumon. Très bon accueil, grande salle de restauration. Je recommande.

Réponse du propriétaire :

Ce sera un plaisir de vous revoir dans notre restaurant pour un prochain repas ! L'équipe Jules & John Urrugne

Joao.o

Le 02/10/2023 à 19:51

5 / 5

Ambiance parfaite Accueil sympathique et agréable, à l’écoute lors de la prise de la commande Je recommande fortement

Réponse du propriétaire :

Nous sommes ravis que nos plats vous aient satisfait ! L'équipe Jules & John Urrugne

Marianne.M

Le 29/09/2023 à 13:28

5 / 5

Amabilité, large choix et qualité des produits. Ravie de cette pause gourmande 😋

Réponse du propriétaire :

Toute l'équipe vous remercie et sera ravie de vous ré-accueillir très bientôt ! L'équipe Jules & John Urrugne

Lenny.a

Le 21/09/2023 à 13:45

5 / 5

Nous avons passé un agréable moment. Les burgers sont très bon. Aquazone64

Réponse du propriétaire :

Nous avons transmis vos commentaires très encourageants à toute l'équipe, mille mercis ! L'équipe Jules & John Urrugne

Nico.e

Le 15/09/2023 à 11:34

5 / 5

Bonne expérience très bon Burger, équipe jeune, sympathique et professionnelle, on reviendra sûrement

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions sincèrement pour ces compliments que nous avons transmis à toute l'équipe. L'équipe Jules & John Urrugne

Ludovic.a

Le 14/09/2023 à 13:26

4 / 5

Merci pour ce moment de repos et restauration.Bon acceuil, bon service .

Martine.l

Le 12/09/2023 à 19:39

1 / 5

Les burgers était nuls, les frites immangeables et froides. Les oignons caramélisés étaient crus. 2 tranches de tomates, les steaks très cuits alors que nous avions demandés saignants. Le mille-feuilles à manger directement dans la main. Pratique... Bref, 29 euros de dépenser pour rien. A éviter..

lysia.u

Le 10/09/2023 à 14:47

1 / 5

Sur plus de 17 commandes jamais une seule sans oublie ! Il manque à chaque fois 2 articles. Je note donc en commentaire que je souhaite aucun oublie dans mes commandes et non toujours des articles manquants. Ce n’est pas professionnel et il faut vraiment changer ça . Nous payons nos commandes il faut respecter le client.

Steve.m

Le 10/09/2023 à 14:01

1 / 5

Depuis sa création nous y avons mangé plus d'une fois avec les enfants. On a jamais eu de problème jusqu'à aujourd'hui. Ça commence par un regard de travers par le cuisinier. Bon on se dis que l'on s'imagine des choses que l'on psycot et en faite non. Quand on passe avec les enfants on leur dis poliment bonjour et aucune réponse 😅. Petit message les cuisto si travailler le dimanche vous dérange changé de métier et je sais de quoi je parle 25 ans cuisinier et chef de cuisine a saint jean. Bref passons la cuisson des steack dans le burger les gars saingnant ce n'est pas bleue et froid a coeur et pensez à changer l'huile de la friteuse elle est HS. Sur ce on a été vraiment très déçu et on ne reviendra plus.

Antton.E

Le 10/09/2023 à 13:56

2 / 5

Lieu très sympa Je viens ici depuis plusieurs mois maintenant car la qualité de la nourriture est super, maintenant depuis quelque temps je ne peux m'empêcher de constater des petits problèmes tantôt logistique qu'au service, il y a souvent des erreurs dans les commandes, une fois la préparation des commandes terminés il arrive assez fréquemment que le plat arrive tiède voir froid frites compris comment es ce possible ? Une dernière chose vis a vis du client certain serveurs ne sont malheureusement pas aimable, je sais que le travail est dur que certaine n'aime pas ce qu'il font mais ce n'est pas une raison de râler lorsque l'on retourne un produit car il est froid.

Lydie.i

Le 09/09/2023 à 12:52

5 / 5

Équipe agréable, service rapide malgré le monde. Très bon !

Photo n°1 de l'avis de Lydie.i fait le 09/09/2023 à 12:52 sur le  Jules & John à Urrugne

Réponse du propriétaire :

Nous avons transmis vos commentaires très encourageants à toute l'équipe, mille mercis ! L'équipe Jules & John Urrugne

Fred.L

Le 04/09/2023 à 11:11

4 / 5

Pour déjeuner un dimanche, accueil sympathique, bonne prestation pour les salades (cuisson du poisson parfaite, ingrédients de qualité et quantité suffisante), salle agréable.

Photo n°1 de l'avis de Fred.L fait le 04/09/2023 à 11:11 sur le  Jules & John à Urrugne
christian.l

Le 03/09/2023 à 16:37

5 / 5

Je recommande surtout la partie boulangerie la personne brune avec des lunettes très professionnelles et en plus avec le sourire

Réponse du propriétaire :

Toute l'équipe vous remercie et sera ravie de vous ré-accueillir très bientôt ! L'équipe Jules & John Urrugne

Christelle..

Le 28/08/2023 à 13:18

1 / 5

C'etait mon resto burger préféré mais suite à la Grosse augmentation du prix de menu, le dessert était compris dedans maintenant il faut le payer et avec l'arrivée du nouveau resto Burger en ville celui ci est devenu le plus cher. Maintenant on va chez la concurrence

Gaelle.

Le 27/08/2023 à 14:32

5 / 5

Excellent et très bon accueil ! Je recommande fortement !

Réponse du propriétaire :

Nous sommes ravis que nos plats vous aient satisfait ! L'équipe Jules & John Urrugne

sylvie.a

Le 27/08/2023 à 09:56

5 / 5

Super accueil ce dimanche matin. La dame nous a fait les sandwiches à emporter et des cafés alors que normalement c’était fermé . Super sympa. Enfin une équipe qui honore son enseigne. A recommander.

Réponse du propriétaire :

Merci de souligner la qualité de notre accueil qui nous semble être essentielle. L'équipe Jules & John Urrugne

Clément..

Le 25/08/2023 à 21:15

4 / 5

Bon établissement pour y manger un bon burger. Les frites sont bien assaisonnées. Salle de restauration propre et service assez rapide. Cependant, les boissons ne sont pas super bonnes

Photo n°1 de l'avis de Clément.. fait le 25/08/2023 à 21:15 sur le  Jules & John à Urrugne
Sacha.a

Le 24/08/2023 à 20:15

1 / 5

Carrément trompé dans ma commande (sauce + oubli du poulet pané)… Très déçu

Jean.a

Le 20/08/2023 à 12:28

5 / 5

Personnel super agréable en plus nous sommes le dimanche. Au petit soin avec les clients. Je conseille fortement. Super équipe. Merci

Réponse du propriétaire :

Jean Marc Moreau, un message comme celui-ci ne peut que nous pousser à vous satisfaire encore et toujours ! Au plaisir, L'équipe Jules & John Urrugne

L.

Le 17/08/2023 à 16:52

1 / 5

Toujours pareil malgré plusieurs avis négatifs concernant la vendeuse côté boulangerie d un certain âge qui est désagréable au possible déjà signalé mais toujours aucun changement.elle n est pas faite pour le commerce au vue de l accueil qu elle réserve aux clients habituels…..quand la direction vas lui faire passer le message ????

flashnol.

Le 17/08/2023 à 16:10

1 / 5

On me dis qu'il n'y a plus de steak donc je commande un burger au poulet, plus de poulet non plus c'est juste inadmissible

Gaelle.

Le 17/08/2023 à 00:13

5 / 5

Délicieux !! Pas fan de Burger je suis venue faire plaisir à mon fils. Vous m'avez réconciliée avec les Burger. L'équipe est très agréable, elle prend le temps de recevoir le client et explique le concept. Une petite phrase gentille par la serveuse du plateau. Produits de qualité, généreux, des frites à tomber ... je recommande chaleureusement cet endroit. Merci pour ce bon moment

Photo n°1 de l'avis de Gaelle. fait le 17/08/2023 à 00:13 sur le  Jules & John à Urrugne

Réponse du propriétaire :

Les retours comme ceux-ci nous motivent réellement. Merci Gaelle T, et à bientôt ! L'équipe Jules & John Urrugne

Annie.c

Le 04/08/2023 à 18:50

3 / 5

Burger frites parfaits. Seul bémol lorsque j'ai voulu récupérer mon café je me suis fait remballer par la serveuse.

Emilie.a

Le 03/08/2023 à 21:31

5 / 5

On est arrivé sur le tard et service impeccable ! Bonne ambiance, personnel au top ! C’était très bon !

Réponse du propriétaire :

Merci, c'est notre objectif de proposer à nos clients des moments de plaisir simples, gourmands et conviviaux. L'équipe Jules & John Urrugne

oxyde.x

Le 03/08/2023 à 15:37

1 / 5

Inadmissible on arrive à 14h en ayant regardé sur internet avant , on choisit ce que l’on veut avec nos deux enfants et là au bout de 10 minutes un homme lève enfin la tête de son comptoir et nous dit « c’est fermé » Il ne nous propose rien même pas à emporter ! Il serait bien de mettre un panneau pour dire que c’est fermé à la place de laisser les gens attendre !!! Nous ne reviendrons pas et nous allons vous faire de la pub!!!

Fabien.

Le 03/08/2023 à 15:20

1 / 5

Arrivé à 13h50... Car seul style fast food dans le coin. (Malgré une ouverture de 9h00 / 21H00.). Ont te dis à la caisse le restaurant est fermé pas de service.... LA GROSSE BLAGUE ... NUL. A FUIR... Jamais vu ça.

jean-marie.a

Le 02/08/2023 à 19:05

3 / 5

Première expérience. si le personnel est accueillant et sympathique, le concept de restauration ne m'a inspiré. Les couverts ne sont pas au top. ce n'est pas l'endroit ou je reviendrai en courant. Donc un peu déçu en général, c'est dommage.

Auriane.

Le 24/07/2023 à 21:37

5 / 5

Déjà venue plusieurs fois ! Tout y est bon ( tant dans la partie snack qu'au restaurant ). Personnel au top ++ !

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions sincèrement pour ces compliments que nous avons transmis à toute l'équipe. L'équipe Jules & John Urrugne

Olga.

Le 20/07/2023 à 13:41

5 / 5

On a découvert aujourd'hui Jules & John. Chouette découverte ! Bons produits, frais, tout est fait sur place. On s'est régalé !!! Pour sûr on reviendra.

Réponse du propriétaire :

C'est avec plaisir que nous lisons votre retour, qui nous va droit au coeur, Olga A. A très vite ! L'équipe Jules & John Urrugne

Fred.o

Le 16/07/2023 à 21:59

5 / 5

Très belle accueil, les frites sont fraîches et le pain de hamburger est agréable en bouche.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes honorés par votre avis, Fred Robyn. A très vite, L'équipe Jules & John Urrugne

P...

Le 10/07/2023 à 13:24

5 / 5

Vraiment très bon. Prix correct, service très rapide, les beignets sont très bons, les frites maison idem, et les desserts excellents. Accueil chaleureux, ça fait plaisir 👍🏻

Réponse du propriétaire :

Merci, c'est notre objectif de proposer à nos clients des moments de plaisir simples, gourmands et conviviaux. L'équipe Jules & John Urrugne

Yohan.m

Le 10/07/2023 à 13:04

4 / 5

Service rapide , personnel au top, burger très bon, je recommande cette endroit !

sylvie.e

Le 09/07/2023 à 20:40

5 / 5

La 1ère fois que je suis venue manger, j'avais adoré Aujourd'hui, c toujours aussi bon et frais avec une ambiance agréable et familiale. De plus, j'ai cru comprendre que le Jules essaie de recouvrir la boulangerie le dimanche avec quelques baguettes en espérant remettre toute sa gamme de pains.

AMADES.l

Le 09/07/2023 à 13:58

5 / 5

Personnel au top ! Burger et frites cheddar super bonne ! Je recommande !

Réponse du propriétaire :

Votre retour est précieux, mille mercis d'avoir pris le temps de nous écrire ! A bientôt, AMADES Olivier ! L'équipe Jules & John Urrugne

CHRISTIAN.R

Le 09/07/2023 à 13:38

5 / 5

Venu dans cet établissement par les conseils d'une amie, nous avons trouvé un personnel au top, l'accueil par Sylvie a été d'un professionalisme et d'un gentillesse à la hauteur de la réputation Nous avons pris un burger . la viande , la sauce au fromage, le pain tout éteint d'une excellente qualités et choses rare frais . Les frites maison sont une tueries. Bref je recommande à tout le monde cet état propre, moderne et avec un personnel souriant et compétant

Photo n°1 de l'avis de CHRISTIAN.R fait le 09/07/2023 à 13:38 sur le  Jules & John à Urrugne

Réponse du propriétaire :

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau pour un prochain repas. L'équipe Jules & John Urrugne

Stephan.i

Le 24/06/2023 à 14:28

5 / 5

Snack excellent toujours bien reçu bonne ambiance avec le personnel toujours sympa. Je recommande

Réponse du propriétaire :

Encore mille mercis pour vos compliments dont nous avons fait part à toute l'équipe. L'équipe Jules & John Urrugne

Thomas.r

Le 23/06/2023 à 18:34

5 / 5

Endroit très sympa , avec un accueil fort sympathique de la part du personnel, la cuisine est très bonne et de multiples possibilités son disponible en ce qui concerne les choix . Je recommande fortement

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire un beau retour sur votre expérience, Thomas Iragne ! A bientôt, L'équipe Jules & John Urrugne

Maitena.t

Le 22/06/2023 à 13:16

5 / 5

Très bons plats, bien assaisonnés et assez copieux. Personnel dynamique et attentionné. Je recommande vivement !

Réponse du propriétaire :

Nous attendons votre retour avec impatience à notre restaurant ! L'équipe Jules & John Urrugne

Diego.a

Le 20/06/2023 à 13:43

4 / 5

Personnel accueillant au service du client ! Excellente salade à personnaliser. Jamais déçu.

Maeva.

Le 16/06/2023 à 21:30

5 / 5

Je recommande, service rapide, personnels agréables , les hamburgers sont excellents , merci pour l’accueil.

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce retour très agréable qui sera directement transmis à toute l'équipe Jules & John Urrugne !

Christelle.a

Le 30/05/2023 à 09:41

4 / 5

Concept très sympa, possibilité de composer son burger , nous avons très bien mangé, les frites sont bonnes. Facile d'accès avec le parking du Leclerc.

Photo n°1 de l'avis de Christelle.a fait le 30/05/2023 à 09:41 sur le  Jules & John à Urrugne
Virginie.a

Le 26/05/2023 à 12:29

5 / 5

Des salades de chèvre chaud copieuses et appétissantes. Nous avons été servies très rapidement par un personnel sympathique, nous reviendrons,

Réponse du propriétaire :

C'est toujours le même plaisir de lire ce type d'avis, à bientôt Virginie Savarit ! L'équipe Jules & John Urrugne

marie-hélène.e

Le 19/05/2023 à 12:45

1 / 5

A part une propreté correcte du lieu, personnel absolument désagréable, note spécifique pour les cuisiniers qui vous envoient carrément sur les roses à la moindre question posée. Salade de fruits non décongelés. A fuir !!

frédéric.r

Le 06/05/2023 à 23:26

1 / 5

Pour la boulangerie où je viens régulièrement, aujourd'hui lors de ma venue, j'ai à peine fini ma commande, que la jeune fille me demande de payer, je lui dit en plaisantant, déjà ? Vous n'avez même pas lancé ma commande, j'aurai compris si il y avait eu la queue, mais j'étais seul, et elle me dit que c'est la procédure...... Bref, je vais rester poli, car cette procédure n'a été appliquée que pour moi, car en buvant mon cafè au lait avec mon croissant, jamais elle a recommencée cette façon de faire, la dame brune les autres fois bien plus sympathique ? Maintenant j'irai en face... Merci ....

Cyrille.u

Le 24/04/2023 à 18:01

3 / 5

Les Burger sont assez bon,ambiance très calme, y a jamais grand monde et pourtant les jeunes qui servent sont dépassé voir perdu pour certains

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cyrille, merci pour votre retour. Nous prenons en compte vos remarques et ferons de notre mieux pour nous améliorer à ce niveau.

Miss.�

Le 11/04/2023 à 19:29

4 / 5

Très bon restaurant. Mieux qu’au MacDo. Seul petit bémol, c’est que les horaires indiqués ne sont pas respectés. Il est écrit que le restaurant est ouvert de 9h à 21h, pourtant, lorsque j’ai voulu m’y rendre pour commander à emporter, on m’a indiqué qu’ils ne rouvraient qu’à 19h.

Réponse du propriétaire :

Merci pour cette bonne note. En effet, nos horaires sont tel quel car notre boulangerie est ouverte toute la journée.

Audrey.l

Le 09/04/2023 à 21:01

2 / 5

Mécontents. Dimanche soir 19h50, week-end de pâques, il n y a plus de burgers. Ne reste que des salades et des hot-dogs, la machine à boissons ne fonctionne pas, la moitié de la salle est fermée, les chaises sont sur les tables. Avant nous apprécions beaucoup, on y venait de moins en moins car nous trouvions que nous étions de moins en moins bien servi. Maintenant c est fini. Nous n irons plus, très très déçus.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Audrey, nous sommes navrés de vous avoir déçu et ferons de notre mieux pour corriger cela et être plus vigilants à l'avenir. Nous espérons que vous ne resterez pas sur une mauvaise impression.

Lola.a

Le 01/04/2023 à 13:39

5 / 5

On peux dire que même avec le manque de personnel, l’équipe et très courageuse , très agréable, que ça soit cotée boulangerie ou restaurant, nous avons était satisfait !

Réponse du propriétaire :

Nous espérons vous accueillir très prochainement, merci pour votre visite. L'équipe Jules & John Urrugne

Juliette.i

Le 21/03/2023 à 19:25

2 / 5

Plus autant professionnel, personnel désagréable, pas bonjour à peine calculé, et aucun respect vis à vis du client. C’était mieux avant, personnel plus gentil et respectueux, et avenant avec le client…

Réponse du propriétaire :

Bonjour Juliette, nous sommes désolés que vous ayez vécu une mauvaise expérience. L’accueil dans les restaurants fait partie de nos priorités et nous allons faire le point avec nos équipes pour nous améliorer et vous proposer un accueil souriant pour votre prochaine visite.

evelyne.a

Le 16/03/2023 à 14:13

5 / 5

Accueil et personnels agréable, assiette copieuses avec une belle présentation des produits et bon rapport qualité-prix

Réponse du propriétaire :

Merci pour cette bonne note ! Nous sommes heureux d’avoir pu vous régaler ! Merci et à bientôt.

Céline.a

Le 20/02/2023 à 18:17

5 / 5

Première fois dans ce restaurant, tout est fait maison et on y mange bien. Petit plus pour la création du burger / de la salade pour les personnes allergiques ou autre.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes heureux de vous savoir satisfait, nous espérons vous revoir vite ! L'équipe Jules & John Urrugne

Ali.a

Le 09/02/2023 à 19:31

1 / 5

Commande passée en click and collect donc malheureusement pas pu vérifier sur place et quel dommage !!! 1ère déception il manquait une portion de frites ensuite le pain bun n'était pas du tout celui indiqué sur le site à la place c'était un pain hamburger basique aux graines et la viande était saignante alors qu'on avait précisé à point lors de la commande(et cela n'est pas la 1ere fois que ça arrive) Et pour finir la fougasse gratinée au comté était comme les autres un pain hamburger ! A quoi ça sert de payer pour des choses qui ne correspondent pas à ce qu'on voit sur la carte ! Très déçue à côté mcdo c'est du haut du gamme !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés de vous avoir déçu et ferons de notre mieux pour corriger cela et être plus vigilants à l'avenir. Nous espérons que vous ne resterez pas sur une mauvaise impression.

Thibault.u

Le 01/02/2023 à 12:24

2 / 5

Bonjour, Les burger était plus petit que avant, Les salades composés on mis du temps à ce faire, je suis déçu de ce changement de qualité, bon courage

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thibault, merci pour votre retour. Chez Jules & John nous travaillons principalement avec des produits frais et artisanaux depuis le début du concept, à ce titre nous sommes déçus de ne pas vous avoir convaincu. Nous espérons vous faire changer d'avis lors d'un prochain repas !

manomano.

Le 15/01/2023 à 21:37

1 / 5

Médiocre…ne commandez jamais un dimanche soir! Nous avons commandé en ligne puis nous sommes venus chercher notre commande 15 min après. Une fois rentrés chez nous, nous sommes d'abord choqués en ouvrant l’emballage cartonné contenant les frites…elles sont cramés, la plupart minuscules, et surtout incroyablement froides pour une commande réservé 15 min avant. Mais ce n’est pas tout, il manquait le tiramisu dans la commande. Après avoir appelé pour signaler l’oubli de dessert une personne me dit de repasser et fait un geste commercial et me proposant un dessert en plus. Je repars donc sur place et à ma grande surprise je dois choisir un dessert dans la vitrine des desserts mais sans aucun tiramisu à l horizon…il y a donc de vrais problème de disponibilité entre ce qui est annoncé sur le site et ce qui est effectivement dispo au restaurant. Cependant les burgers sont très bons…même si après toutes ces péripéties j’ai du manger le mien froid.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre retour. Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience. Nous allons faire le point avec notre équipe afin de nous améliorer et nous espérons qu'un prochain passage vous fera changer d'avis.

Amandine.l

Le 07/01/2023 à 14:37

4 / 5

Une belle expérience, le personnel est sympa et accueillant ainsi qu’à votre écoute.Mais un peu négligé sur la propreté en salle. Sinon c’est bon. Je recommande.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Amandine, merci beaucoup pour votre retour, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment dans notre restaurant ! Nous prenons note de votre commentaire pour nous améliorer sur le point cité. A très vite chez Jules & John !

Fabrice.u

Le 30/12/2022 à 13:02

1 / 5

Juste dégueulasse Viande demandée saignante ..et ell3 était crue Hamburger froid sauce Frites molles pas cuite très grasses En un mot fuyez cet endroit !!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fabrice, nous sommes navrés de vous avoir déçu. Quand quelque chose ne va pas, il ne faut pas hésiter à échanger avec l'un de nos responsables (en tenue noire) afin qu'il fasse tout ce qui est en son pouvoir pour vous permettre de passer un agréable moment. Quoiqu'il en soit, nous ferons de notre mieux pour nous améliorer et espérons qu'une prochaine visite vous fera changer d'avis.

Jérôme.e

Le 25/11/2022 à 15:03

1 / 5

Super déçu Hamburger froid donc pas appréciable Temps d'attente très long Légumes non assaisonnés donc pas de la cuisine Pâtisserie sans goût que du sucre Dommage je pensais trouver une alternative au fast food c'était pire ... selon moi le basique de la restauration n'est pas respecté

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jérôme, merci d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nos plats étant réalisés à la minute, avec des produits frais, il peut arriver qu’il y ait un peu d’attente. Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée, et ferons de notre mieux pour être plus rapide la prochaine fois.

Fabienne.a

Le 12/11/2022 à 13:41

1 / 5

J'ai été accueilli par une vendeuse (Noëmie) qui a oublié la chose primordiale en vente, à savoir l'amabilité et le sourire. Elle est partie faire son café avant de me servir, je lui demande les différents parfums des sandwichs, j'ai l'impression de la déranger et elle ne me demande même pas si je veux le ticket de caisse, ce qui est obligatoire. Bref ayant travaillé 4 ans en vente en boulangerie je trouve ça inacceptable d'avoir un comportement comme ça. Je déconseille sachant que le sandwich m'a rendu malade tout le week-end avec un arrière-goût de passer. Pour la direction pas la peine de s'excuser si ce n'est pas un problème réglé. Faut plus motiver vos équipes, après tout c'est eux qui vous font vivre

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fabienne, nous sommes désolés de vous avoir déçue. Nous sommes très surpris car nous avons mené notre enquête et n’avons pas eu d’autres retours concernant nos sandwichs. Sachez en tous cas que nous accordons une grande importance à l’hygiène lors de la préparation de nos plats à base de produits frais et de saison. Nous aimerions pouvoir échanger davantage avec vous sur cette mauvaise expérience afin de comprendre ce qu’il s’est passé et nous améliorer. Nous vous invitons à nous écrire via l'onglet contact de notre site internet Nous attendons votre message et espérons vous revoir prochainement dans l'un de nos restaurants.

Idoia.a

Le 11/11/2022 à 21:52

1 / 5

Salade césar reçu dans une boîte à gâteau (non présentable). Burger incomplet alors que j’avais demandé avec bacon. J’ai demandé du cheddar sur les frites il y avait qu’une noisette de fromage par rapport à d’habitude… Tomates confite dans la salade césar au lieu de tomates fraîches. Très déçu de cette commande alors que d’habitude c’est très bien et très bon..

Réponse du propriétaire :

Bonjour, visiblement, notre restaurant vous a déçu. Nous en sommes navrés et ferons de notre mieux pour corriger ces imperfections dans l'espoir de vous faire changer d'avis lors d'une prochaine visite.

Catalina.s

Le 29/10/2022 à 13:48

1 / 5

La qualité de la viande n'est pas bonne et les hamburgers avec un mauvais goût, si je le compare il y a un an malheureusement très bas de sa qualité.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Catalina, merci d’avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre repas. Tous nos plats sont réalisés à la minute, à partir de produits frais depuis la création du concept et nos steaks sont hachés sur place tous les matins. A ce titre, nous sommes déçus de ne pas vous avoir convaincu, et espérons qu'un prochain repas vous fera changer d'avis.

bab.i

Le 28/10/2022 à 14:27

1 / 5

Sale pas bon entente tout ce qu'on aime dans un fast food n'est pas ici. Couteaux sales réponse du manager : oui on sait mais ils sont durs à laver! A éviter

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes tristes de vous avoir déçu. L'hygiène fait partie de nos priorités et nous allons faire le nécessaire immédiatement pour nous améliorer à ce niveau. Nous espérons qu'une prochaine visite vous permettra de vous faire un nouvel avis sur le restaurant.

ptibabe.

Le 28/10/2022 à 14:23

1 / 5

Hot dog vraiment pas bon couvert sales, attente interminable. Plusieurs clients mécontents lors de notre passage. Serveurs ont enlevés les croûtons de salades devant nous car immangeables. À éviter

Réponse du propriétaire :

Bonjour, visiblement, notre restaurant vous a déçu. Nous en sommes navrés et ferons de notre mieux pour corriger ces imperfections dans l'espoir de vous faire changer d'avis lors d'une prochaine visite.

Joana.p

Le 25/09/2022 à 13:54

1 / 5

Le principe est excellent. Et les frites si elles sont cuites correctement sont très bonnes. Le problème est que 9 fois sur 10 elles ont été oublié dans l'huile et sont noires. Idem pour la cuisson des steack. Il faudrait savoir qui est au grill pour savoir quelle cuisson demander. Nous avons commandé des à point tellement saignant que nous sommes passé au bien cuit. Et le dernier bien cuit était tellement cramé que nous avons été obligé de découper la première couche de cramé pour enlever le goût horrible que cela donner au Burger. Cela fait à peu près 10 fois que nous commandons car le Burger en lui même est bon mais il y a toujours qqch qui ne va pas... (et je ne parle pas des erreurs de commandes)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Joana, nous sommes navrés de vous avoir déçue. Quand quelque chose ne va pas, il ne faut pas hésiter à échanger avec l'un de nos responsables afin qu'il fasse tout ce qui est en son pouvoir pour vous permettre de passer un agréable moment. Nous espérons qu'une prochaine visite vous fera changer d'avis.

david.i

Le 24/09/2022 à 13:58

1 / 5

Le pire fast food du monde. Parti avec mes deux enfants. On vous pousse à prendre des frites... tables dégueulasses, attente pour être servi, pains sec, fromage pas fondu. Manque de personnel qui se fâchent devant les clients...Fuyez!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, visiblement, vous n'êtes pas convaincu par notre établissement et nous en sommes navrés.

Thierry.e

Le 22/09/2022 à 09:41

1 / 5

Une catastrophe, j’ai beaucoup de mal à donner un avis aussi négatif, mais ici il faut l’être. Outre un délai d’attente qui pourrait être excusé par de bons plats…mais ça n’est pas le cas… deplus la propreté de la salle laisse vraiment à désirer… théoriquement le pain est fourni avec chaque salade(cf les menus)… mais non… dommage car le montage est fait par une équipe jeune, qui ne mérite que des encouragements… Ressaisissez vous monsieur le gérant… un vrai cauchemar en cuisine🫠😪

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thierry, nous sommes désolés que vous ayez vécu une mauvaise expérience dans notre restaurant. Afin que nous puissions nous améliorer, n’hésitez pas à nous en dire davantage ou à nous écrire via l'onglet "contactez-nous" de notre site internet.

Isabelle.u

Le 13/09/2022 à 09:49

5 / 5

Accueillant produits de qualité excellent prix raisonnable propre

Photo n°1 de l'avis de Isabelle.u fait le 13/09/2022 à 09:49 sur le  Jules & John à Urrugne
Photo n°2 de l'avis de Isabelle.u fait le 13/09/2022 à 09:49 sur le  Jules & John à Urrugne

Réponse du propriétaire :

Génial, nous sommes ravis que vous ayez aimé votre expérience chez Jules & John Urrugne !

Jean-christophe.o

Le 25/08/2022 à 20:19

3 / 5

Un petit resto a la Mcdonald amélioré. J'ai demandé un steak bien cuit mais il était saignant. Bon ça passe quand même. L'essentiel est que c'est propre. A vous de juger.

Photo n°1 de l'avis de Jean-christophe.o fait le 25/08/2022 à 20:19 sur le  Jules & John à Urrugne
Photo n°2 de l'avis de Jean-christophe.o fait le 25/08/2022 à 20:19 sur le  Jules & John à Urrugne
Photo n°3 de l'avis de Jean-christophe.o fait le 25/08/2022 à 20:19 sur le  Jules & John à Urrugne
Photo n°4 de l'avis de Jean-christophe.o fait le 25/08/2022 à 20:19 sur le  Jules & John à Urrugne
Photo n°5 de l'avis de Jean-christophe.o fait le 25/08/2022 à 20:19 sur le  Jules & John à Urrugne

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean-christophe, nous sommes navrés de vous avoir déçue. Quand quelque chose ne va pas, il ne faut pas hésiter à échanger avec l'un de nos responsables (en tenue noire) afin qu'il fasse tout ce qui est en son pouvoir pour vous permettre de passer un agréable moment. Nous espérons qu'une prochaine visite vous fera changer d'avis.

Serge.A

Le 25/08/2022 à 16:06

4 / 5

Personnel en sous effectif mais les actifs nous ont très bien accueillis. La prestation repas a été bonne et nous a régalés. La manager se plie en quatre afin de satisfaire tout le monde... . Petit bémols sur les sanitaires mais les clients ne sont pas toujours respectueux de l'endroit et le personnel doit s'appliquer à accomplir d'autres actions.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Serge, merci pour cette bonne note et pour votre retour ! Nous sommes heureux d’avoir pu vous régaler ! N’hésitez pas à vous abonner à notre page Instagram pour suivre notre actualité @jules_et_john

Anthony.l

Le 14/08/2022 à 23:58

4 / 5

Restauration rapide avec un niveau juste au dessus de Mc Do. Le service était très long malgré une très bonne organisation. Ce sont des salades et hamburger pour manger rapidement, rien d’exceptionnel non plus mais ce n’est pas ce qui est recherché dans ce type de restauration .

Pascale.i

Le 06/08/2022 à 07:18

3 / 5

Réouverture lundi cool je file prendre un sandwich au chèvre pain pavot vendredi, le pain était rassis je suis très déçu, 3 étoiles uniquement pour les gentilles hôtesses

Fabien.a

Le 05/08/2022 à 13:36

2 / 5

Aïe aïe aïe ! Dommage que dans nos salades au poulet il manque.... le poulet et les oeufs. 😬🐓

Photo n°1 de l'avis de Fabien.a fait le 05/08/2022 à 13:36 sur le  Jules & John à Urrugne

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés de lire que votre visite n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et ferons de notre mieux pour nous améliorer.

rebeca.e

Le 04/08/2022 à 14:49

2 / 5

Après lecture de l’une de vos réponses sous un avis client qui précise que si un plat ne nous satisfait pas, nous devons nous tourner vers un responsable, je suis étonnée puisque lorsque nous avons voulu simplement préciser à la responsable que la fêta n’était plus vraiment fraîche, avec une odeur très forte, la responsable ne nous a pas laissé le temps de finir notre phrase qu’elle nous a coupé de manière très sèche et froide. C’est dommage, il n’y avait rien à dire sur la salade à part la fêta, les employés étaient sympathiques et généreux pour les quantités. Malheureusement la responsable n’est pas du tout à l’écoute et pas vraiment agréable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Rebeca, nous sommes navrés de votre déception. La courtoisie étant primordiale, nous allons redoubler d’efforts pour nous améliorer à ce niveau. Nous espérons qu'un prochain repas vous fera changer d'avis.

Lyam.

Le 04/08/2022 à 14:48

2 / 5

Plat bon, prix correcte, les employés sont très gentils, cependant, la manageuse est insupportable, elle cri et manque de respect aux employés devant tout le monde. De plus, le goût de la fêta dans ma salade était immonde, certainement que la fêta avait était laissé ouvertes, la manageuse nous a répondu que c’était faux et qu’elle étais bonne, sans la moindre politesse, sans nous laisse le temps de lui proposer de sentir. Bon courages aux employés qui doivent supporter cette femme qui manque cruellement de politesse et de bienveillance.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes désolés que vous ayez vécu une mauvaise expérience. L’accueil et la courtoisie dans les restaurants font partie de nos priorités et nous allons faire le point avec nos équipes pour nous améliorer et vous proposer un accueil souriant pour votre prochaine visite.

SO.5

Le 04/08/2022 à 10:48

2 / 5

Un accueil très mitigé, avec une serveuse qui prend de haut et pas à l'ecoute des clients surtout lorsqu’on lui explique que nous avons tenté par 3 fois de faire une commande click and collect et que le site et la borne déconne et qu'elle nous impose de passer par la borne, alors qu'elle a pris la commande à des personnes avant nous. Tout ça pour Des burgers ni fait ni à faire avec des oublis d'ingrédients. Navrant

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sonia, nous sommes désolés que vous ayez vécu une mauvaise expérience. L’accueil dans les restaurants fait partie de nos priorités et nous allons faire le point avec nos équipes pour nous améliorer et vous proposer un accueil souriant pour votre prochaine visite.

Arthur.o

Le 31/07/2022 à 22:24

1 / 5

Plus de Steak, on commande donc des burger poulet avec du pain gratiné au fromage que l'on aura pas, ce fut du pain burger classique sans nous prevenir... Et pour la petite sur la carte était indiqué compote de pomme bio, pour avoir finalement une compote acheté au leclerc pas bio à cela s'ajoute une responsable très désagréable bref la recette parfaite pour ne pas faire revenir les clients une seconde fois.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Arthur, nous vous remercions d’avoir laissé un commentaire sur votre expérience dans notre restaurant et sommes navrés que ça ne se soit pas bien passé. Ce que vous nous décrivez est contraire aux valeurs de Jules & John et nous vous prions de croire que nous ferons tout pour que cela ne se reproduise pas à l’avenir. Nous espérons pouvoir vous faire changer d’avis lors d’une future visite.

Anthony.a

Le 30/07/2022 à 22:19

2 / 5

Bonjour, Je m’y suis rendu vers 21h30 pour éviter d’aller à Macdo (qui augmentent leur prix et enlèvent des frites bref) pour manger mieux à meilleur prix. Je me faisais une joie sur mon bolide, cheveux dans le vent, sous un Soleil d’été, de manger là bas car ça faisait longtemps (depuis l’ouverture à vrai dire) que je n’y étais pas allé. Nous entrons moi et quelqu’un d’autre. Quelle fut ma stupeur lorsqu’une hôtesse nous dit « c’est fermé ! ». Pourtant il y a bine écrit jusqu’à 22h ? Ai-je bien lu ? Je m’interroge alors. Mais mes doutes n’en sont plus lorsque l’autre personne entrée avec moi dit qu’il y a écrit ouvert jusqu’à 22 heures. Comme excuse, on nous répond « oui mais avant la fermeture… » suivi d’une suite de mot incompréhensible et sans logique que l’on cerveau n’a pu le retenir. Une autre dame derrière, aux fourneaux, nous dit qu’il « n’y a plus de steak ». Un Samedi soir d’été, où il y a le plus de monde, vous ne prévoyez pas assez de stock ? En voyant les autres commentaires, je suis conforté dans mon idée que je ne suis pas fou et que le restaurant ferme bel et bien plus tôt car « il manque du steak ». Et si je voulais une salade tient ? D’autres clients finissaient de manger. Le temps de préparer leur repas, disons 10 minutes, plus le temps de prendre la commande, disons 5 minutes, ils sont venus 15-20 minutes avant, soit vers 21h15. Il aurait donc fallu venir pratiquement une heure avant la fermeture officielle annoncée sur le site ? Bref, je me suis donc rendu à macdo en ayant la certitude qu’au moins les horaires seraient respectés.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés de lire que votre visite n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et ferons de notre mieux pour nous améliorer.

pat.

Le 29/07/2022 à 14:18

1 / 5

Pas de boulanger depuis des semaines, bornes de commande en panne, machine à boissons en panne, burgers très très longs à sortir, obligé de réclamer un peu plus de frites... sans parler du café latte que personne ne semble savoir faire. Mauvaise expérience. A ne pas refaire !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés de lire que votre visite n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et ferons de notre mieux pour nous améliorer.

Sandrine.a

Le 29/06/2022 à 13:10

5 / 5

Très bon produits. J'ai pris le Green John les Falafels sont excellentes 🤩 avec des frites sauce parmesan et on Crispy bacon, un régal !!! Moins cher ou même prix que Mc Do et beaucoup plus goûteux. Je recommande vivement 👍👍

Elin.i

Le 21/06/2022 à 12:54

1 / 5

Je suis pas du genre à écrire des avis mais là je pouvais pas ne rien dire. 8 euros pour une salade avec de l’avocat noir, un quart de tomate, 4 pauvres tranches de concombre, oignons frits manquants… Les croutons ont un goût de brûlé qui emporte sur toute la salade. Franchement honteux.

Photo n°1 de l'avis de Elin.i fait le 21/06/2022 à 12:54 sur le  Jules & John à Urrugne
Photo n°2 de l'avis de Elin.i fait le 21/06/2022 à 12:54 sur le  Jules & John à Urrugne

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés de votre déception. Lorsqu'un plat ne vous apporte pas entière satisfaction, il ne faut pas hésiter à vous rapprocher de l'un de nos responsables afin qu'il agisse sur le moment. Nous espérons qu'un prochain passage vous fera changer d'avis.

Julie.a

Le 05/06/2022 à 13:36

3 / 5

Dommage, je pense que le groupe n'est au point, pas de pain un week end pour les salades, un Cheveux dans la salade, et je vous passe les photos des toilettes,, c'est pour le monde qui avais, ils pourrais au moins netoyer les miroirs... On adore celui de Pau et St Paul les dax mais là c'est carnage.... Espérons que ça change, les produits sont top et concept aussi.

Fifine64.M

Le 05/04/2022 à 19:09

1 / 5

Accueil super de la caissière, par contre déçue par la qualité du burger et la portion de frite, qui était trop cuite et très dures, les frites presque cramées. Décevant.

Photo n°1 de l'avis de Fifine64.M fait le 05/04/2022 à 19:09 sur le  Jules & John à Urrugne

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés. Lorsqu'un plat ne vous convient pas, il ne faut pas hésiter à vous diriger vers un responsable afin qu'il puisse régler cela sur le moment. Nous espérons tout de même qu'un prochain repas vous fera changer d'avis.

Johanna.t

Le 17/02/2022 à 18:47

5 / 5

Restaurant super ! Personnel accueillant et sympa surtout le jeune homme Enzo 🥰😘 ! En ce qui concerne la nourriture, les burger sont super bon ! Je recommande ! A la prochaine !

Jennifer.r

Le 17/02/2022 à 18:28

5 / 5

Toujours bien accueilli, également bien servis! On y mange très bien, même en période de rush l’équipe sait garder son sang froid et gérer le tout pour service les clients au mieux. Excellent et vivement conseillé !

Vincenzo.a

Le 30/01/2022 à 20:08

2 / 5

J'ai un petit problème Le truc c'est que c'est très bon mais quand je demande saignant Je veux pas que sa sois cru. j'ai commandé par ube Hamburger froid C'est cool de penser à mettre des boîtes pour la livraison Garderai plus la chaleur

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés de lire que votre commande n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et espérons pouvoir vous faire changer d'avis lors d'un prochain repas.

Dylan.

Le 21/01/2022 à 15:14

5 / 5

Notre première fois dans cette chaîne là. Ils mettent un poing d'honneur à travailler des produits locaux. Et leur transformation en burger est vraiment très très bien respecter. De plus je précise que la manager nous a vraiment guider pendant la prise de commande. Avec un service très rapide c'est un établissement où j'en suis sur nous reviendrons !

Sébastien.o

Le 18/01/2022 à 14:40

1 / 5

Très dégoûté par une commande à emporter à 14h20…. Frites froides / burger froid … dessert sans cuillère dans le sac … Les jeunes étaient plus pressés à finir qu’à satisfaire correctement les clients … Je me suis cru au mac do avec des produits froids… Je vous conseille d’éviter de manger vers les 14h, car vous risquez d’être mal servis …

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sébastien, nous sommes navrés de lire que votre visite n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et ferons de notre mieux pour nous améliorer. En espérant pouvoir vous faire changer d'avis lors d'une prochaine visite.

Emerson.u

Le 07/12/2021 à 13:48

5 / 5

Super accueil, personnel toujours agréable, très professionnel et la nourriture de qualité. Ils méritent largement les 5 🌟. Endroit fortement recommandé👍🏾

Isabel.e

Le 03/12/2021 à 12:53

5 / 5

Cliente depuis son ouverture, je n'ai pu que constater le déclin de ce restaurant. Des mois sans boulanger, faute de personnel (ce n'est pas de votre faute). A ce jour, le boulanger est là et c'est tant mieux. L'actuel personnel de cuisine n'est pas très avenant surtout que c'est une cuisine ouverte. La qualité diminue. Par exemple : un gros trognon de batavia dans la salade, le saumon archi cuit et archi écrasé. Un Paris-Brest avec un chou de la veille, bien dur. Des frites trop cuites. Bref, ce n'est plus du tout comme avant. Stéphanie (côté boulangerie) et Sylvie (côté cuisine) restent parmi les anciennes mais sont vraiment aimables et pro. C'est dommage car c'est une adresse très pratique. J'espère que la nouvelle direction va redresser la situation.

Photo n°1 de l'avis de Isabel.e fait le 03/12/2021 à 12:53 sur le  Jules & John à Urrugne
Photo n°2 de l'avis de Isabel.e fait le 03/12/2021 à 12:53 sur le  Jules & John à Urrugne

Réponse du propriétaire :

Je passe le mot à mon équipe, merci beaucoup pour ce retour positif, Isabel Pelle ! A très vite, L'équipe Jules & John Urrugne

Gilles.u

Le 21/11/2021 à 07:11

5 / 5

Personnel très accueillant et à l'écoute, le rapport qualité prix est bon. Cadre très agréable . Question: Pourquoi dessin de tour Eiffel plutôt qu'un décor basque ?

Vanessa.i

Le 06/11/2021 à 02:35

5 / 5

Une très agréable surprise dans ce restaurant de hamburgers fait maison avec des produits locaux et surtout une viande fraîche ! L' équipe est très agréable et on ressent leur intérêt très positif pour leur clientèle même si il y a du monde. De plus,la propreté des lieux est impressionnante, il y a même un petit salon avec déco très sympa ! Il y a aussi le coin boulangerie où leurs pains spéciaux sont très bons, Nous reviendrons sans aucun soucis !!

Sébastien.e

Le 13/10/2021 à 13:38

5 / 5

Je suis un client régulier et je recommande ce restaurant bar à salade ! J'ai du goûté à toutes les genres de salade et franchement au top ! L'équipe est super sympa ! Que se soit sur le pouce ou avec un peu plus de temps c'est à chaque fois une excellente expérience !

Magalie.e

Le 09/10/2021 à 13:16

1 / 5

Avoir une salade avec 4 bricoles dedans c'est une honte et payer 8,55€ Même pas les bons ingrédients demander rien à manger, je suis hyper déçu. Salade cuite, avocat noir

Réponse du propriétaire :

Bonjour Magalie, merci d'avoir noté notre restaurant. Nous sommes navrés de votre déception, lorsqu'un plat ne vous apporte pas entière satisfaction, il ne faut pas hésiter à vous rapprocher de l'un de nos responsables afin qu'il agisse sur le moment. Nous espérons qu'un prochain passage vous fera changer d'avis.

Pasco.

Le 07/08/2021 à 21:36

5 / 5

Vraiment pas mal du tout Très bon burger, je recommande

Photo n°1 de l'avis de Pasco. fait le 07/08/2021 à 21:36 sur le  Jules & John à Urrugne
peach.

Le 07/08/2021 à 21:00

1 / 5

Commande effectuée via ubereat. 4 menus personnalisés. 1 burger n'avait ni fromage, ni sauce, batavia a la place du mesclun. Pour les 4 desserts, il n'y en avait seulement 3/4 dont aucun ne correspond à la commande... ( voir la photo... La commande etait un tiramisu, 2 panacotte fruits rouge et tarte citron meringuée)

Photo n°1 de l'avis de peach. fait le 07/08/2021 à 21:00 sur le  Jules & John à Urrugne

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir noté notre restaurant. Nous sommes navrés de votre déception et ferons notre maximum pour ne pas reproduire ces erreurs. Nous espérons qu'un prochain passage vous fera changer d'avis.

Abel.e

Le 03/08/2021 à 15:38

5 / 5

Excellent, tous les produits sont de bonne qualité, et les employés très agréables, arrangeant, serviables et compréhensif. Update : le cuistot se prend pour Tarzan afin d'obtenir la cuisine la plus propre possible

Photo n°1 de l'avis de Abel.e fait le 03/08/2021 à 15:38 sur le  Jules & John à Urrugne
Photo n°2 de l'avis de Abel.e fait le 03/08/2021 à 15:38 sur le  Jules & John à Urrugne
Photo n°3 de l'avis de Abel.e fait le 03/08/2021 à 15:38 sur le  Jules & John à Urrugne
Dominique.r

Le 02/08/2021 à 01:41

5 / 5

DÉLICIEUX BURGER FRITES Un grand merci à tous malgré le monde à l'heure du Déjeuner. Sourire derrière le masque et attentif à notre commande. Envie de revenir pour découvrir d'autres saveurs.👍🏽😉

Photo n°1 de l'avis de Dominique.r fait le 02/08/2021 à 01:41 sur le  Jules & John à Urrugne
Photo n°2 de l'avis de Dominique.r fait le 02/08/2021 à 01:41 sur le  Jules & John à Urrugne
Photo n°3 de l'avis de Dominique.r fait le 02/08/2021 à 01:41 sur le  Jules & John à Urrugne
Roman.e

Le 24/07/2021 à 22:57

1 / 5

À ÉVITER! Nous connaissons l’enseigne sur Pau et en sommes ravis. L’ayant trouvé sur Saint Jean, on s’est dit que ça allait être top aussi, mais GROSSE DÉCEPTION. L’hôtesse de caisse prennait commande sans nous écouter, ni demander nos besoins. Résultat, viande des menus kids saignante. Quand on demande de les refaire, ils nous regardent de travers. Le goût des burgers laisse à desirer en comparaison avec ce de Pau. Concernant la machine à boissons, trop compliquée d’utilisation, surtout avec le plateau dans les mains. On a beau chosir la boisson, la machine remplit le gobelet à sa guise. Bref, nous sommes sortis déçus!

Christophe.e

Le 22/07/2021 à 15:09

2 / 5

Quel dommage, formules copieuses et bon rapport qualité prix, beau choix de hamburgers, salades, accompagnement des menus: frites avec ou pas de supplément de fromage fondus(1€), large choix, salades ou wok de petits légumes… Il doit y avoir un raté ou un standard non respecté, le steak, viande française, était tiède voir froid pour le second… A noter que le poisson est frais, pour le hamburger fish, et les aiguillettes de poulet sont françaises. Bref avec un steak chaud ça vaut un 4,5. Le must votre plat est préparé en direct devant vos yeux. Bon accueil de l’équipe, salle propre. Encore des pailles en plastique????

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christophe, merci d'avoir noté notre restaurant. Nous sommes navrés que vos steak aient été froids et allons tout faire pour nous améliorer à ce niveau. Nous espérons qu'une prochaine visite vous apportera entière satisfaction.

Cedric.

Le 10/07/2021 à 20:10

1 / 5

Connaissant la franchise, car j'y mange souvent ( à celle de Pau) je me suis dis que c'était une valeur sûre. Très très grosse déception. Plus de 40min d'attente alors qu'il n'y avait que 3 personnes devant ( et des petites commandes pas des grosses). Un steak demandé saignant qui était bleu voir à peine sortie du frigo.. Une salade Caesar deux fois moins fourni que la salade d'accompagnement du burger... Pas de couvert, pour manger une salade compliqué avec les doigts surtout qu'il y avait 3tonnes de vinaigrette que j'avais demandé à part ( comme ils font dans les autres J&J..) et le must c'est les pailles en plastiques, que nous n'avons pas demander, qui sont interdites depuis Janvier 2021, en juillet les 6 mois pour écouler les stocks sont passés... Bref, la succursale d'Urrugne à fuir. Plus jamais pour moi.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir noté notre restaurant. Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement et redoublerons d'efforts pour améliorer les points cités.

YetJ1402.

Le 01/07/2021 à 22:38

5 / 5

Nous avons très bien mangés. Les burger sont un régal. Les frites sont certainement maison. Nous connaissions pas cette enseigne et sommes prêt à y retourner. A recommander si vous êtes de passage à Saint-Jean-De-Luz.

Julien.r

Le 26/06/2021 à 21:34

1 / 5

Vraiment décevant. Des oublis dans la commande : pas de pain, pas d'oignons frits, pas de parmesan alors que tout ceci était compris dans ma formule. Pas de vinaigrette dans ma salade sauf à considérer le liquide vaisselle comme une sauce nouvelle génération. Personnel peu impliqué. Nous n'avons pas eu l'offre du jour alors qu'on y avait droit et quand nous avons posé une question sur le choix des desserts, le serveur n'a pas cherché à nous renseigner, sa seule réponse étant j'en sais rien je suis pas à la caisse.... Et donc ? Bref. Vraiment pas recommandable et pas bon. Un conseil : allez chez mcdo ou faites vous des pâtes ce sera meilleur.

Bibi.u

Le 10/02/2021 à 13:12

4 / 5

Personnel très accueillant et sympathique, ça fait plaisir ! Les burgers pourraient être délicieux, car composés avec des ingrédients de qualité et des sauces très savoureuses Lors d’une précédente visite, au mois de mars, j’avais déploré le manque de cuisson du bacon et surtout celui des frites, molles, agglomérées et à peine tiède. Retour en ce mois de juillet pour un nouveau test, cette fois des plus concluant : le burger est comme nous l’avons demandé, bien chaud et bien cuit et il en est de même des frites, croustillantes et bien séparées. Savoureux ! Merci pour les efforts accomplis.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bernard, merci d'avoir noté notre restaurant. Visiblement, vous n'êtes pas convaincu par notre concept et nous en sommes navrés.

Arnaud.

Le 30/12/2020 à 02:25

3 / 5

L organisation est catastrophique. 20 minutes pour récupèrer mon clic&colect alors qu il n y avait pas foule ! La franchiseur devrait s y intéresser ! Les burgers et salades minutes pour lesquels vous choisissez les ingrédients sont vraiment bons. Les frites ont un vrai goût de pomme de terre ...

Morgan.o

Le 19/12/2020 à 20:38

5 / 5

Personnels très agréable et serviable, ambiance cosy et parlons de la nourriture pour un fast-food c’est très fin, les frites maison et les sauces extra, la différence est la, je recommande à 100%

Gabor.o

Le 30/08/2020 à 19:14

5 / 5

Nous ne connaissions pas cette chaîne et avons donc un a priori assez fort. Et en fait, c'était simplement très bon, les frites excellentes, les burgers aussi et très qualitatifs en plus. Oubliez l'oignon ou la salade du mcdo dans votre burger : chez Jules et John, ce sont des produits frais et bons. Quant à l'accueil, on est ravi d'avoir eu de vraies personnes humaines et sympathiques en face de nous, riantes et serviables. Bref, surpris et on reviendra !

Marine.a

Le 07/08/2020 à 14:57

5 / 5

Nous sommes super contents de la prestation. Du tout fait maison, un grand choix de produits à composer soi-même. La qualité est la et la quantité. Personnel au top! Merci

Neoprene.e

Le 27/07/2020 à 22:55

5 / 5

Très bonne expérience Burger. Des légumes frais au wok, quelle bonne idée! Cuisine apparente. Bonne ambiance. Cadre agréable et confortable sur un super canapé.

Photo n°1 de l'avis de Neoprene.e fait le 27/07/2020 à 22:55 sur le  Jules & John à Urrugne
Steven.u

Le 17/07/2020 à 22:38

5 / 5

Tout simplement énorme. Le lieu est super. Le personnel très accueillant. Et les Burger... attention c'est juste tellement bon en plus de frite maison. Allez y les yeux fermé.

christian.a

Le 14/02/2020 à 22:51

5 / 5

Bon concept. Burgers et salades variés. Tout est préparé en direct au fur et à mesure. Bons produits, les recettes sont agréables. La viande est bonne , d'aspect frais.Aucun problème pour la déguster saignante..bonne adresse...

chido.

Le 15/01/2020 à 12:47

1 / 5

Une vraie déception. J'aime vraiment aller dans ce centre commercial et je voulais vraiment essayer les hamburgers de Jules & Jonh. Peu de nourriture et pas très bon. Vous devez mendier du ketchup. Mauvais service. La seule bonne chose est que le site est spacieux et confortable. Je ne pense pas que je vais y manger à nouveau.

Photo n°1 de l'avis de chido. fait le 15/01/2020 à 12:47 sur le  Jules & John à Urrugne
Photo n°2 de l'avis de chido. fait le 15/01/2020 à 12:47 sur le  Jules & John à Urrugne
Photo n°3 de l'avis de chido. fait le 15/01/2020 à 12:47 sur le  Jules & John à Urrugne

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir noté notre restaurant. Nos plats sont réalisés à la minute et à partir de produits frais. Nous sommes déçus de ne pas vous avoir convaincu, et espérons qu'un prochain repas vous fera changer d'avis.

Vincent.h

Le 12/01/2020 à 13:42

5 / 5

Alors comment dire, c'est juste excellent, local, frais, copieux. Les pains sont faits maison les dessert sont délicieux. A ce demander comment le concourent américain n'a pas encore plié bagage. Lancer vous. J'ai trop mangé mais purée c'est bon. Équipe sympathique. Servi à table très rapidement. Parfait.

Photo n°1 de l'avis de Vincent.h fait le 12/01/2020 à 13:42 sur le  Jules & John à Urrugne
Photo n°2 de l'avis de Vincent.h fait le 12/01/2020 à 13:42 sur le  Jules & John à Urrugne
Photo n°3 de l'avis de Vincent.h fait le 12/01/2020 à 13:42 sur le  Jules & John à Urrugne
Alexandra.e

Le 07/01/2020 à 17:55

3 / 5

On peut y manger ou déguster une boisson, une pâtisserie, sandwich, salade à composer ou autre Mondae. J'apprécie la grande salle, plutôt lumineuse et le personnel agréable. En revanche un net effort est à faire sur la propreté du laboratoire (où l'on fait le pain) et sur la qualité des pains et viennoiseries.

Celine.e

Le 30/12/2019 à 20:09

4 / 5

Pas fan des hamburgers ici rien à dire mes enfants se sont régalés 5 étoiles pour les frites les salades manquent d'assainissement dommage ! Le cadre est très sympa ( déco espace extérieur)

Pierick.U

Le 17/12/2019 à 21:02

4 / 5

J'aime beaucoup leur préparation. Un petit passage de temps c'est se faire plaisir. Un petit bémol sur les frites fraiche qui ont tendances à être toutes petites donc grillés, mais je me suis rendu compte qu'il y avait bien mieux que les frites pour accompagné le burger top qualité. Ils proposent des wok de légumes, bien plus sain et meilleurs.

Mercedes.e

Le 08/11/2019 à 18:23

5 / 5

C'est top de pouvoir choisir les ingrédients de son hamburger ou de sa salade. Et c'est très bon. Et les gâteaux ils sont vraiment excellents, millefeuilles hummmmm, et pour moi la meilleure tartelette aux framboises que j'ai mangé.....

Chipster.o

Le 13/10/2019 à 13:38

1 / 5

Tout d’abord, le système de menu et de commande est étrange et compliqué même si le choix des produits est restreint. La préparation est effectuée devant vous. Un système de lampe infrarouge maintient théoriquement la température des burgers en attente de retrait. Une vignette vous ai donné pour la machine à boissons. Tout semble propre et fonctionnel. Je récupère ma boissons. Une fois à table, on se rend vite compte que les plats sont froids, les frites molles. Le goût n’est pas à la hauteur des sois disant produits frais. je veux boire dans mon gobelet souple, pas de paille donc difficile de boire, le gobelet se plie. De plus, ce n’est ni plus ni moins que de l’eau aromatisé au seven up donc imbuvable. Ma compagne a la même désaventure avec sa salade. Le verdict ne se pas attendre 1h après avoir mangé. Ma compagne et moi, crampes au ventre, direction toilettes. Au final, une mauvaise expérience, on ne m’y verra plus,

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions d’avoir noté notre restaurant. Nous sommes désolés de vous avoir déçu. Nous accordons une grande importance à la préparation de nos plats avec des produits frais ainsi qu’à l’hygiène au sein de nos structures. Afin d'avoir plus d'informations sur votre repas, nous vous invitons à nous contacter via l'onglet "contact" de notre site internet.

Tony.

Le 20/08/2019 à 17:10

5 / 5

Très bon rapport qualité prix, ça change des burgers classiques ou de fastfoods. Bonne cuisson de la viande et des frites, les deux avaient bon goût. La sauce fromagère en supplément est une bonne idée trop peu présente dans les autres établissements. Un peu de monde mais peu d'attente lors de notre passage. Personnel efficace.

Photo n°1 de l'avis de Tony. fait le 20/08/2019 à 17:10 sur le  Jules & John à Urrugne
Photo n°2 de l'avis de Tony. fait le 20/08/2019 à 17:10 sur le  Jules & John à Urrugne
roxane.r

Le 20/08/2019 à 00:44

1 / 5

On m'a dit que du bien du coup on as voulu essayer et la déçu ! Le pain du burger pas mal mais le steak un goût de cramé et froid et le foie frais poêle pas cuit correctement. fontaine a boisson compliqué a utilisé ,frite pas cuite sauce en supplément 1€ pour un micro pot ! le flan pistache pas terrible! En plus il n'y avait personne et on as attendu plus de 10 min avant de prendre notre ticket pour la commande !

Photo n°1 de l'avis de roxane.r fait le 20/08/2019 à 00:44 sur le  Jules & John à Urrugne
Photo n°2 de l'avis de roxane.r fait le 20/08/2019 à 00:44 sur le  Jules & John à Urrugne
Photo n°3 de l'avis de roxane.r fait le 20/08/2019 à 00:44 sur le  Jules & John à Urrugne
Photo n°4 de l'avis de roxane.r fait le 20/08/2019 à 00:44 sur le  Jules & John à Urrugne
Photo n°5 de l'avis de roxane.r fait le 20/08/2019 à 00:44 sur le  Jules & John à Urrugne

Réponse du propriétaire :

Bonjour Roxane, merci d'avoir noté notre restaurant. Visiblement, vous n'êtes pas convaincu par notre concept. Nous espérons qu'une prochaine visite vous fera changer d'avis.

MllexPamelaa.

Le 13/08/2019 à 15:40

5 / 5

Super lieu tranquil Plat a emporté ou sur place Burger de qualité avec steak haché frais frites maison sauce maison Pour 3 personnes 15 euros moin cher que la concurrence ou on y mange du surgelé. Les dessert son délicieux. Nous avons manger 2x on reviendra sa cest sur !!!

Marilyn.o

Le 08/08/2019 à 07:18

4 / 5

Bon hamburgers avec des produits frais et une salade copieuse tout est préparé devant le client, l attente n est pas très longue et la salle est spacieuse belle découverte pour manger sur le pouce après avoir fait vos courses ou avant😉

Alain.l

Le 11/07/2019 à 13:11

3 / 5

L'équipe est sympathique, les plats sont bons et frais mais voilà, il est dommage qu'il manque quasi systématiquement quelque chose dans nos plats et qu'il faille toujours réclamer. Ce genre de lacunes peuvent se produire suite à une nouvelle ouverture mais maintenant, tout le monde est rodé et il est temps d'y remédier car je connais beaucoup de monde qui ne revient pas dans cet établissement à cause de ça.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir noté notre restaurant. Nous sommes heureux d'apprendre que notre concept vous plaise et nous allons redoubler d'effort pour nous améliorer. Nous espérons qu'une prochaine visite vous apportera entière satisfaction.

Muriel.

Le 29/05/2019 à 21:30

4 / 5

Bon burger, une étoile en moins parce que mon steak n’était pas assez cuit. Le restaurant est propre.

Photo n°1 de l'avis de Muriel. fait le 29/05/2019 à 21:30 sur le  Jules & John à Urrugne
sabine.o

Le 16/05/2019 à 23:01

5 / 5

Restaurant qui vaut la peine d'être connu, le personnel est très agréable, propreté rien à dire, les plats sont excellents et frais. Nous nous sommes trompé sur une commande et la responsable nous l'a rectifier sans que nous lui ayons demander. Merci beaucoup à cette femme très très gentille et commerçante. Nous reviendront dès que possible, dommage qu il n y ait pas ce restaurant sur Bergerac. Venez y, il mérite d'être connu.

Stéphane.o

Le 26/04/2019 à 12:16

4 / 5

Je mets 4 étoiles car l'oasis pour mon fils, c'était de l'eau (ils nous ont quand même donné une canette pour remplacer) et ils avaient oublié ma sauce en accompagnement. Sinon, c'est un bon rapport qualité/prix.

Sissy.o

Le 25/01/2019 à 16:09

5 / 5

Les burgers sont toujours aussi bons avec des produits frais dont frites maison. La salle est grande et agréable. Le service est rapide.

Photo n°1 de l'avis de Sissy.o fait le 25/01/2019 à 16:09 sur le  Jules & John à Urrugne
Photo n°2 de l'avis de Sissy.o fait le 25/01/2019 à 16:09 sur le  Jules & John à Urrugne
Photo n°3 de l'avis de Sissy.o fait le 25/01/2019 à 16:09 sur le  Jules & John à Urrugne
Photo n°4 de l'avis de Sissy.o fait le 25/01/2019 à 16:09 sur le  Jules & John à Urrugne
Photo n°5 de l'avis de Sissy.o fait le 25/01/2019 à 16:09 sur le  Jules & John à Urrugne
Astrid.a

Le 10/10/2018 à 22:22

5 / 5

Nous avons adoré le concept. Mes fils ont apprécié de composer leurs burgers et de même pour ma salade (très bien garnie). Les frites sont très bonnes. Accueil agréable, sourire et serviabilité présent. Borne hors service mais le personnel a très vite été réactif et nous a dirigé vers la version papier. Très content pour notre première et on reviendra! Repas très bon et de bonne qualité. Un de mes fils a dit adieu Mc Do! Bonjour Jules and john! Et je confirme.

Photo n°1 de l'avis de Astrid.a fait le 10/10/2018 à 22:22 sur le  Jules & John à Urrugne
Photo n°2 de l'avis de Astrid.a fait le 10/10/2018 à 22:22 sur le  Jules & John à Urrugne
Photo n°3 de l'avis de Astrid.a fait le 10/10/2018 à 22:22 sur le  Jules & John à Urrugne
Photo n°4 de l'avis de Astrid.a fait le 10/10/2018 à 22:22 sur le  Jules & John à Urrugne
EGLANTINE.

Le 06/09/2018 à 16:56

5 / 5

5 étoiles d'office et sans réfléchir 107 ans! Passage à la borne pour choisir sa salade composée et/ou son burger puis en caisse ...On vous donne un plateau et vous avancez tout en assistant en live à la prépa des assiettes ... Salade présentée dans un bol avec une garniture généreuse = COMME À LA MAISON 😉😉😉😉Bon bon bon et bon!!!!! J'ai demandé un supplément frites= elles sont fraîches fines et bonnes!!!!!Quant à la salade j'ose avancer qu'ils doivent la préparer eux-mêmes....COMME À LA MAISON !!!!!!!! Pourvu que ce soit un maraîcher du coin qui les fournisse 🤔🤔🤔 A tester franchement ..... 2 salades composées et un supplément frites pour 19€50 .....supplément magret de canard .....😉😉😉😉😉😉😉😉😉

Cyril.l

Le 26/08/2018 à 15:55

5 / 5

Très satisfait de Jules and John. Pour à peine quelques euros de plus, vous pouvez oublier les Mac Donalds et compagnie. Burgers de qualité, des frites qui ont un goût de frites, et... un restaurant propre. La salle est très grande, par contre la terrasse est vraiment très petite.

Photo n°1 de l'avis de Cyril.l fait le 26/08/2018 à 15:55 sur le  Jules & John à Urrugne
Breizh.b

Le 10/08/2018 à 19:48

3 / 5

Une pte note pour le style, mais l'ouverture est très prochaine, les derniers préparatifs et mises au point en cours. De plus ils recrutent alors !!!!!! Pour les connaisseurs, chaîne de vente de pains et burgers gourmets. Ouvert depuis quelques jours, bon appétit.

Photo n°1 de l'avis de Breizh.b fait le 10/08/2018 à 19:48 sur le  Jules & John à Urrugne
Photo n°2 de l'avis de Breizh.b fait le 10/08/2018 à 19:48 sur le  Jules & John à Urrugne

Les autres restaurants

  • 🏪 Le Marconnay (262 Avis)

  • 💬 Lieu atypique dans un château, Très belle environnement, le décor est surprenant. Cuisine excellente , très bon rapport qualité prix. La qualité et la quantité sont au rendez vous. Réservation obligatoire. Je recommande cette endroit


  • 🏪 Restaurant Edelweiss (330 Avis)

  • 💬 Une très bonne raclette partagée dans ce restaurant à l'aspect chalet. Très bon accueil, serveurs agréables. Un éventail plus varié de vin blanc serait apprécié mais je suppose qu'on doit faire avec la régionalité. Nous nous sommes régalés, la quantité était au rdv. Le délicieux tiramisu au Nutella est tout de même passé tout seul. Et le verre de génépi offert a été apprécié. Édit : Nous y sommes retournés 2 jours après pour déguster une potence.. un délice ! Et toujours un accueil aussi sympathique, du personnel attentif, c'est très agréable. Ils ont accepté de nous accueillir même s'ils étaient pleins, étant le seul restaurant ouvert sur la station ce week-end (reprise des autres le week-end prochain), et on réussi à nous installer confortablement. Merci 👍☺️


  • 🏪 Kebab Chez Komisere (214 Avis)

  • 💬 Super restaurant rapide, le service, les plats et le personnel sont de première qualité. Service hyper rapide malgré une salle pleine entre midi. Je recommande vivement cet établissement.


  • 🏪 Caffè Luce (109 Avis)

  • 💬 Petit restaurant très sympa dans un petit quartier du centre ville de Toulouse. Bon service, très peu d'attente, personnel très agréable. Les prix sont abordables et nous nous sommes régalés. La burrata a partager superbe et les ravioles au cèpes tout aussi bon! Je recommande.


  • 🏪 Restaurant Le Casier à AURAY (349 Avis)

  • 💬 Une vraie explosion de saveurs avec de très bons produits et surtout atypiques. Un vrai régal pour les yeux et les papilles. Le personnel est fort sympathique. Petit bémol les tables ne sont pas nappées (nappe ou set de table) et le plastique qui sert de bec verseur et sorti de la poche du pantalon de la serveuse ☹️ pas très hygiénique. Mais j’y retournerai avec plaisir lorsque je serais de nouveau sûr Auray


  • 🏪 L'ÉTABLE (165 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé dans ce restaurant et nous avons été ravis des plats et de l’accueil; les serveurs sont très agréable et à l’écoute; les plats sont excellents, une carte simple et efficace. Le cadre est magnifique, vue panoramique sur la forêt. C’est un restaurant que nous vous recommandons les yeux fermés. 10/10


  • 🏪 Sampiero (438 Avis)

  • 💬 Déjeuner ce midi dans ce restaurant au dessus de la Citadelle. Les prix sont totalement correct 👍 Nous avions pris 4 plats différents et pour notre part, les 4 servis dont le Saint Pierre était magnifiquement bon! Le reproche que l’on peut faire : entre les pâtes carbonnera et mon plat du Saint-pierre : 17min d’écart…


  • 🏪 L'Amandier (234 Avis)

  • 💬 Assurément l'un des meilleurs restaurants des environs. Une carte avec des plats préparés de façon originale et avec des mets fins et de qualité. Vous serez accueillis avec le sourire et avec sympathie. La carte des vins est riche et variée. Une véritable réjouissance gastronomique !!!


  • 🏪 Maazka - Aix La Duranne (209 Avis)

  • 💬 Excellent service, les falafels et le kunefeh sont incroyable, les bières valent le coup également !


  • 🏪 Restaurant scolaire Ecole Le Petit Prince (1 Avis)

  • 💬 Je m'y suis garé, j'espère ne pas avoir de contravention