📌 22 Rue des Capucines, 75002 Paris
💬 130 Avis
Le 11/10/2023 à 15:35
Je viens régulièrement, toujours frais, bon et efficace. Il y a plus d'attente l'été mais sinon ça va
Réponse du propriétaire :
Merci Pierrick pour ce retour ! En effet nos salades séduisent beaucoup dès les beaux jours !
Le 10/10/2023 à 09:48
Très bon fast food pour composer sa salade. Bon rapport qualité prix. Les serveurs sont jeunes et dynamiques. Je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci Gilles pour cette recommandation !
Le 03/08/2023 à 13:14
Ce n’est malheureusement pas un poke bowl savoureux.
Le 15/07/2023 à 14:31
Salade fabuleuse et excellentes vinaigrettes
Réponse du propriétaire :
Cher IB23, IB23 Merci pour ce fabuleux retour !
Le 15/07/2023 à 11:45
L’ambiance relaxante et joyeuse, nourriture fraîche ! Merci beaucoup à Zara pour vos conseils de mon petit déjeuner 🥰🥰
Réponse du propriétaire :
Merci Tchi H Et oui le lieu compte tout autant que le produit ! Chez JOUR nous veillons à ce que notre service soit toujours au top pour nos clients !
Le 07/07/2023 à 11:59
Pas trop de monde mais sympas
Réponse du propriétaire :
Merci Fred !
Le 05/07/2023 à 19:33
De belles salades à composer soi-même. Personnel sympathique.
Réponse du propriétaire :
Merci !
Le 17/06/2023 à 12:04
Ce bar à salades est vraiment excellent ! Les ingrédients qu'ils utilisent sont d'une fraîcheur incomparable et savoureuse.
Le 09/06/2023 à 13:19
Salades variés et copieuses ! Cadre sympathique et simple. Personnel souriant.
Le 01/06/2023 à 20:33
Je ne parle malheureusement pas français et ce qui semblait être un service de base était inférieur. La dame derrière le comptoir n'a même pas fait l'effort d'être gentille ou dérangée. C'est dommage qu'un employé gâche toute l'expérience. La salade n'était malheureusement pas très agréable, elle était plutôt fade. Je suis allé à un autre jour et j'ai eu une excellente salade avec un service amical, donc je ne reviendrai certainement pas dans cette succursale. Il y a d'autres saladeries dans les environs que je préfère visiter à partir de maintenant.
Réponse du propriétaire :
Chère Sylvie, Nous regrettons sincèrement que votre expérience dans cette boutique n'ait pas été au niveau des autres boutiques JOUR. Nous avons bien noté les points de votre déception et nous ferons le nécessaire pour approuver la prestation globale à l'image du standard de notre succursale. Nous espérons vous revoir plus tard dans l'une de nos boutiques à Paris, Cordialement,
Le 26/05/2023 à 23:31
Frais choix qualité par contre beaucoup de monde et faire la quête deux quand on a qu une heure pour manger c est diificile mais des des produits sains desserts très bons le starlight mon dieu ... bref n'hésitez pas mais un peu cher comptez minimum 12 euros une salade avec une seule viande
Réponse du propriétaire :
Chère Sandrine, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. En effet certains jours nous sommes victimes de notre succès et la météo joue également un rôle dans l'affluence. Notre concept est basé sur une offre de produits haut de gamme, de la culture à l'assiette. En effet chez JOUR nous faisons le choix de produits cultivés de manière raisonnée, par des producteurs proches de nous, qui partage notre vision du manger sain en produisant des produits de haute qualité gustative, nutritionnelle et environnementale. En conséquence nos tarifs tiennent compte de nos exigence et de notre démarche, Nous espérons vous revoir prochainement, A bientôt,
Le 24/05/2023 à 18:29
Super idée de pouvoir créer sa propre salade, selon nos envies et nos goûts. Produits frais donc top !
Réponse du propriétaire :
Chère Marie, nous sommes ravis que vous ayez apprécié le concept sur nos bowls à composer vous même avec des produits sains, frais et savoureux !
Le 11/05/2023 à 17:40
Un dîner rapide avant d’aller voir un concert à l’Olympia, vraiment une très bonne adresse. Les produits sont de qualité et très très bons. Manger sain et manger bien c’est exactement ce que nous voulions et c’était parfait. 👍 Nous recommandons vivement cette adresse.
Réponse du propriétaire :
Merci Mika pour ce retour et cette recommandation ! En effet chez JOUR nous pensons que prendre soin de soi commence par une bonne alimentation, et qui dit alimentation dit plaisir alors notre quotidien c'est d'allier les deux pour vous régaler !
Le 14/03/2023 à 09:08
Bien situé (tout proche de l’arrêt de métro Opéra), ce bar à salade offre un service rapide et des ingrédients frais. Les prix sont très abordables comparés aux autres établissements du quartier. Il y a beaucoup de place à l’intérieur et l’espace est très lumineux.
Réponse du propriétaire :
Chère Valentine, Manger rapidement tout en mangeant sainement, voilà le défi que nous souhaitons relever chez JOUR !
Le 09/01/2023 à 17:19
Nous avons déjeuné tard/dîné tôt vers 17 heures et l'ambiance était très agréable et chaleureuse. La nourriture chaude était idéale pour la pluie fraîche dehors. Il nous a fallu un peu de temps pour que vous compreniez nos commandes car nous ne parlions ni anglais ni espagnol, mais nous avons pu les signaler sur le menu. L'endroit était plutôt vide donc le repas était très détendu.
Le 26/11/2022 à 23:39
Pris un bowl ce jour, première fois, peu de monde vu le temps donc pas d'attente. C'était bon, varié. Plusieurs choix de sauces également. Personnel sympa
Le 03/09/2022 à 10:13
Endroit idéal lorsque vous souhaitez un repas léger et sain.
Réponse du propriétaire :
Chère Justine, Nous vous remercions pour ce sympathique retour ! Léger, sain et savoureux, on y croit !
Le 12/08/2022 à 16:56
Bon endroit, personnel jeune et volontaire, un peu inexpérimenté.
Réponse du propriétaire :
Cher Vincenzo, Merci pour votre retour sur notre restaurant Jour Capucines, c'est encourageant pour notre équipe qui travaille chaque jour pour votre satisfaction. Et comme tout emploi, on peut apprendre, surtout dans un secteur où il y a une pénurie de main-d’œuvre. Merci pour votre compréhension. à bientôt
Le 08/08/2022 à 21:53
Assise confortable, décor très cool et salades excellentes !
Réponse du propriétaire :
Merci Laurine, nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment chez Jour !
Le 24/07/2022 à 10:47
Commande reçue avec une partie manquante mais quand même facturée. Aucune réponse à mon e-mail.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chloé, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre qu'il manquait des ingrédients dans votre commande. Nous n'avons pas trouvé de message à votre nom dans nos mails sur [email protected]. N'hésitez pas à nous transmettre votre réclamation avec le numéro de commande afin que l'on puisse vous octroyer un dédommagement, Au plaisir de vous lire prochainement,
Le 15/07/2022 à 20:29
Joli grand non. Des œuvres d'art
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Mohammad pour ce gentil retour !
Le 08/07/2022 à 13:55
Commande passée ce jour sur Deliveroo. Il manque le poulet dans ma salade, et les couverts. Pratique pour manger ! De plus la portion est ridicule pour une salade à presque 16€ (on ne voit pas sur la photo, mais le contenant n'est pas profond donc peu de quantité) ! Je ne recommande pas.
Réponse du propriétaire :
Chère Claire, Nous sommes sincèrement qu'il y ait eu un oubli d'ingrédient dans votre salade, et pour les couverts. Nos équipes ont dû manquer de vigilance et pour cela nous vous prions de bien vouloir les excuser. En ce qui concerne le dosage, celui ci est fait à l'aide de cuillère doseuse afin d'assurer une quantité régulière dans nos salades. Les portions sont toutes les mêmes, mais les appétits peuvent différer. Votre satisfaction étant notre priorité, nous vous invitons à contacter notre service client ([email protected]) afin qu'un geste commercial puisse vous être octroyé, A bientôt,
Le 21/06/2022 à 13:13
Portions ri-di-cules par le biais de la livraison. 14€50 pour ça…
Réponse du propriétaire :
Cher Thiaud, Nous sommes navrés de lire que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous accordons une attention particulière à la préparation de nos salades. Nous utilisons des cups pour doser correctement les ingrédients afin de garantir un dosage précis et régulier. Cette maîtrise du dosage est indispensable pour nous permettre de vous proposer des produits de qualité supérieure, sourcés localement et cuisinés par nos soins. Mais peut être que nos équipiers ont manqué de vigilance sur votre commande. Notre service client est à votre disposition par mail à [email protected] alors n'hésitez pas à lui transmettre votre réclamation afin que nous puissions vous offrir un petit geste !
Le 20/06/2022 à 13:21
Salades très bonne mais temps de service entre 12h-14h très long (30 minutes de queue) et portions de plus en plus petites après chaque passage
Réponse du propriétaire :
Chère Thaïs, Nous sommes ravis que nos salades vous ai conquise ! Il est vrai qu'elles se font désirer un peu plus en cette période de pénurie de personnel pour vous servir. Au sujet des portions, il s'avère que nos équipes avaient quelque peu oublié nos dosages pour vous servir très généreusement dans le passé. Mais le dosage actuel est bien celui que nous devons avoir dans tous nos restaurants Jour. En espérant vous revoir prochainement !
Le 07/06/2022 à 19:45
A éviter lors de vos commandes deliveroo: 30€ la salade avec la moitié des aliments manquants et aucune sauce !
Réponse du propriétaire :
Cher Mahé Adouard, Nous sommes sincèrement navrés de lire que vous n'avez pas reçu une expérience à la hauteur de vos attentes. Nous sommes étonnés du tarif car nos salades sont autour d'une dizaine d'euros et non trente comme vous le mentionnez. Toutefois il est vrai que Deliveroo vous facture des frais supplémentaires ce qui porte votre addition à un montant plus élevé que ceux mentionnés sur notre site. Toutefois, si votre commande est incomplète, cela est effectivement anormal et vous invitons à contacter Deliveroo afin d'y déposer une réclamation et d'être remboursé en conséquence. Nos équipes ont dû manquer de vigilance et nous allons les sensibiliser sur ce point. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver sur www.jour.fr !
Le 01/06/2022 à 11:08
J'ai vraiment aimé la nourriture, l'endroit et le service. Tout le monde était super sympa avec moi et les prix sont totalement abordables. Je changerais seulement les chaises, car elles ne sont pas très confortables :)
Réponse du propriétaire :
Chère Régina, Merci pour vos commentaires ! C'est un réel plaisir pour notre personnel de lire qu'ils offrent une bonne nourriture et un bon service ! Et bien note pour les chaises, on le garde en tête !
Le 12/05/2022 à 15:34
Des portions généreuses, des ingrédients au goût frais et des prix moyens dans le centre-ville de la capitale. Les employés sont vraiment gentils et serviables, très satisfaits de ma visite
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yulia ! Merci beaucoup pour cette superbe critique ! Nous sommes ravis que vous appréciiez autant votre expérience à Jour Capucines et nous espérons sûrement vous revoir bientôt ! Prends soin de toi, Sincèrement
Le 14/04/2022 à 23:26
Personnel très sympa, nourriture délicieuse!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour ce super retour et cette excellente note :) ! Nous sommes ravis que vous ayez autant apprécié votre expérience à Jour Capucines. Prenez bien soin de vous et à la prochaine fois :)
Le 13/04/2022 à 12:31
Absolument délicieux... J'aurais aimé qu'il y ait un endroit près de chez moi ! Frais et très copieux.
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup Hugues ! Nous apprécions vos commentaires !
Le 05/12/2021 à 17:47
Prix au choix comme les ingrédients. Copieux et bon. Personnels aimables et souriantes.
Réponse du propriétaire :
Super vous avez apprécié votre expérience au Jour Capucines :) ! J'espère te revoir bientôt. Prendre bien soin.
Le 24/11/2021 à 21:54
Endroit et produits absolument magnifiques!
Réponse du propriétaire :
C'est vraiment génial de lire votre critique ! :) Tout est dit et nous vous en remercions ! Prendre bien soin.
Le 30/10/2021 à 13:29
Équipe à l'écoute et beaucoup de choix savoureux. Très bon spot pour manger healthy sans se ruiner !
Réponse du propriétaire :
Merci et ravi de savoir que nous avons effectivement été à la hauteur de vos attentes et bien plus encore :) A la prochaine alors.
Le 05/10/2021 à 15:21
J'aime la nourriture saine et biologique, ils proposent des salades saines multi-options avec des jus et plus d'options, un personnel sympathique et délicieux
Réponse du propriétaire :
Merci Ghazwan!
Le 22/09/2021 à 13:58
Service rapide - produits de qualités
Réponse du propriétaire :
Merci Marie Charlotte ! Vos **** nous encourage à continuer sur cette bonne voie :-)
Le 16/09/2021 à 23:48
Bordure de terrasse en palettes de récupération. Hideux, on se croirait dans un terrain vague, ça fait tellement tâche par rapport à l’architecture environnante.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolés pour cette situation qui a depuis été corrigée. Peut être l'avez vous constaté. Merci pour votre retour car grâce à vous nous pouvons déceler et corriger certaines situations. Prenez soin de vous.
Le 09/09/2021 à 15:11
Bar à salades fantastique avec toutes les options et un personnel sympathique !
Réponse du propriétaire :
Super et merci beaucoup pour la meilleure note :) !
Le 01/07/2021 à 13:19
Produits frais et savoureux. Je recommande 😊
Réponse du propriétaire :
Un grand merci de la part de toute l'équipe Jour pour votre superbe retour qui en dit long :)! Au plaisir de vous revoir dans un de nos restaurants.
Le 08/05/2021 à 10:56
La salade à 10,50€ est bien garnie et le choix des ingrédients permet de bonnes combinaisons ! Je suis ravie de la fraîcheur et de la saveur des aliments. Le temps d’attente est un petit bémol il faut éviter d’arriver après 12h30.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Valentine, Un grand merci pour ce commentaire :)! Au plaisir de vous revoir dans un de nos restaurants Jour. Cordialement, Delphine et la Team Jour
Le 29/04/2021 à 14:22
Bonjour, je me permets de laisser un commentaire suite à une scène misérable à laquelle j’ai assisté. Étant moi même manager dans la restauration je trouve ça inadmissible, inacceptable de corriger de manière agressive les employées devant les clients. Je viens presque tous les midis, la jeune demoiselle faisait son travail correctement et je tiens à noter madame « JJ » que je ne viendrai plus pour ne pas soutenir les entreprises avec des employés avec un tel comportement. Très bonne journée.
Réponse du propriétaire :
Madame FALAH, Notre service client est disponible 7j/7 par mail à [email protected] Nous vous remercions pour ce signalement, lequel est transmis sans attendre au service idoine, Chez Jour nous veillons continuellement au bien être de nos équipes et sachez que cet incident ne reflète pas l'ambiance générale dans nos restaurants, Espérons que vous nous laisserez une chance de vous le démontrer une prochaine fois,
Le 28/03/2021 à 00:12
Toujours un Super accueil et qualité au top!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, Quel plaisir de lire votre commentaire ! Cela fera plaisir à nos équipes qui travaillent sans relâche à votre satisfaction ! A bientôt chez Jour !
Le 22/09/2020 à 21:39
J'ai été employée quelques mois chez Jour Capucines, super équipe avec une bonne organisation de la part de la manager. Un bon environement de travail (quand on bosse correctement évidemment).
Le 22/09/2020 à 09:23
Employés harcelés, maltraités et pas rémunéré. Je ne recommande pas.
Le 10/07/2020 à 16:59
Expérience client 💙💙💙💙 Service 💙💙💙💙 Localisation 💙💙💙 Prix/Qualité 💙💙💙💙 Si vous voulez manger frais et sain !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Cedric, Nous sommes très heureux de savoir que nos services et produits Jour ont su vous satisfaire. Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous apprécions ces mots doux et ferons le nécessaire afin de toujours vous garantir un service et des produits de qualité, à la hauteur de vos attentes ! Très bonne journée à vous !
Le 09/07/2020 à 17:07
Les meilleurs de crudité avec un personnel impeccable et un service très agréable
Le 19/02/2020 à 13:52
Salade Raclight ridicule, moins de la moitié du plat était rempli... Là n'est pas de light que le nom... Lamentable! De plus, j'ai demandé à faire chauffer le plat et tout le bol a été mis au micro-ondes. Résultat: salade chaude et rétrécie, comme passée à la machine... Je n'y remettrai plus les pieds! Adieu Jour!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marion, Nous sommes sincèrement désolés de n'avoir pas pu répondre à vos attentes. La Raclight fait partie de nos bowls pré-composés, Sachez que nous accordons une attention particulière à la préparation de nos bowls, qui passe aussi par la maîtrise du dosage. Nous utilisons des " cups " pour doser correctement les ingrédients afin de garantir une quantité précise et régulière de nos salades. Aussi, la Raclight étant un bowl "chaud", elle est constituée essentiellement d'ingrédients pouvant être réchauffés. Le passage des ingrédients sous l’effet de la chaleur (micro-onde), transforme ou modifie les aliments. Si malgré tous nos efforts pour vous garantir des produits et un service de qualité, il y a des choses que nous pouvons encore améliorer, n'hésitez pas à nous le préciser via : [email protected] Nous serons ravis de pouvoir y remédier. Très bonne journée à vous ! Nous vous souhaitons une bonne journée. Julie de la team jour – Healthy by nature
Le 11/12/2019 à 08:30
Chaleureux et nombreux choix
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marjolaine, Nous sommes très heureux de savoir que vous êtes satisfait des services et produits Jour. Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons de passer une agréable journée ! Julie de la team jour
Le 04/12/2019 à 21:17
Du choix mais cher pour une salade
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ctelle Nous sommes très heureux de savoir que vous êtes satisfait des services et produits Jour. En réalité, nous avons à cœur de privilégier la qualité de chacun de nos produits, ainsi que leur origine. Nos ingrédients sont pour la plupart cultivés dans la région par des petits producteurs locaux, avec lesquels nous négocions le meilleur rapport qualité prix. Ce qui justifie parfois l'augmentation des prix de certains produits ou ingrédients. Néanmoins, soyez assurée que votre remarque a bien été prise en compte et que nous prendrons le soin de l'étudier attentivement. Belle journée Julie de la team jour.
Le 22/11/2019 à 11:46
Une équipe très accueillante, toujours servie avec le sourire. Des produits de qualité et un service rapide et efficace. J’adore ! Je recommande.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sabrina, Nous sommes très heureux de savoir que nos services et produits Jour ont su vous satisfaire. Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous apprécions ces mots doux et ferons le nécessaire afin de toujours vous garantir un service et des produits de qualité, à la hauteur de vos attentes ! Très bonne journée à vous ! Julie de la team jour
Le 28/10/2019 à 00:09
Très rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes très heureux de savoir que vous êtes satisfait des services et produits Jour. Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons de passer une agréable journée ! Julie de la team jour
Le 12/09/2019 à 08:52
Tres Bon restaurant
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes très heureux de savoir que vous êtes satisfait des services et produits Jour. Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons de passer une agréable journée ! Cordialement.
Le 25/07/2019 à 13:56
Commande passée à 12h27 et qui apparaît toujours seulement comme Acceptée 1h30 plus tard. Et aucun numéro de téléphone pour savoir ce qu'il se passe et si ma commande a réellement été enregistrée. Lamentable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Karine, Nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes. Nous comprenons parfaitement l'importance de servir nos clients le plus rapidement possible et faisons tous nos d'efforts, au quotidien, pour tenir cet engagement. Notre site internet est en cours de maintenance ces derniers temps afin de répondre au mieux à vos attentes et vous procurer une expérience optimale. C'est la raison pour laquelle l'état de vos commandes ne s'actualise pas. Nos équipes techniques font le nécessaire pour remédier à la situation. Sachez que vous contribuez grandement à l'amélioration de notre service grâce à vos retours et nous vous en remercions infiniment. N'hésitez pas à nous en faire plus souvent. Nous ferons le nécessaire pour répondre à vos attentes. Nous espérons que vous renouvellerez néanmoins votre confiance et restons à votre disposition. N'hésitez pas à nous écrire sur [email protected]. Bonne journée à vous Karine !
Le 08/07/2019 à 11:14
40 mins d'attente pour avoir une boisson !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre-Arnaud, Nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes. Nous comprenons l'importance de servir nos clients le plus rapidement possible et faisons tous nos d'efforts, au quotidien, pour tenir cet engagement. Nous vous informons que les produits mis à votre disposition dans notre vitrine libre service vous permettent notamment de passer directement en caisse, sans avoir à attendre au comptoir. Vous y retrouverez toutes nos salades pré-composées, nos desserts, nos plats chauds, nos tartes ainsi que nos boissons, le tout aux couleurs de la saison ! Et pour gagner encore plus de temps, n'hésitez pas à passer par notre service Pick-Up qui, après commande sur notre site www.jour.fr, vous permettra de retirer librement votre déjeuner dans notre restaurant, supprimant ainsi les temps d'attente au comptoir et en caisse. Nous espérons avoir répondu à vos attentes, vous remercions pour confiance et restons à votre disposition pour tout autre renseignement. Très bonne journée à vous !
Le 25/06/2019 à 15:24
Haut
Réponse du propriétaire :
Bonjour Isabelle, Nous sommes très heureux de savoir que vous êtes satisfaite des services et produits Jour. Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous avoir accordé votre confiance. Très bonne journée à vous !
Le 03/06/2019 à 21:24
Correct sans plus
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sandrine, Nous sommes très heureux de savoir que vous êtes globalement satisfaite des services et produits Jour. Toutefois, si malgré tous nos efforts pour vous garantir des produits frais et un service de qualité, il y a des choses que nous pouvons encore améliorer, n'hésitez pas à nous le préciser via : [email protected] Nous vous remercions pour votre confiance et restons à votre disposition :) Très bonne journée !
Le 09/04/2019 à 06:57
N'avait aucun produit de la carte dispo. A chaque fois que je demandais quelque chose, non dispo. Je me suis rabattu sur ce qu'il y avait et ce n'était pas mauvais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Ricardo, Nous n'avons pas pu honorer votre commande dans sa totalité en raison de produits manquants. Il arrive en effet que nous soyons en rupture de certains ingrédients suite à une forte affluence en restaurant. Nous espérons que vous nous renouvellerez néanmoins votre confiance. En vous souhaitant une bonne journée. Bien cordialement.
Le 07/04/2019 à 17:29
Le bowl est très bon. Produits frais de qualité er sains.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait des services et produits Jour. Nous vous remercions et espérons que vous nous renouvellerez votre confiance. Très bonne journée.
Le 28/03/2019 à 23:08
Super lieu convivial et très bonne nourriture de grande qualité avec des bons produits frais. Je conseille vivement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léa, Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait des services et produits Jour. Nous vous remercions et espérons que vous nous renouvellerez votre confiance. Très bonne journée.
Le 28/03/2019 à 21:39
accueil agréable et souriant. Des produits de première fraicheur!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Brian, Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait des services et produits Jour. Nous vous remercions et espérons que vous nous renouvellerez votre confiance. Très bonne journée.
Le 17/01/2019 à 12:24
Honteux. Erreur sur ma commande deliveroo et aucun moyen d’appeler le restaurant, pas de réponse au téléphone. Je n’irai plus chez jour
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camille, Nous sommes désolés pour cette gêne occasionnée et du retard de réponse. Pouvez-vous nous renseigner les informations de la commande ou envoyer le ticket par mail afin que nous puissions vous rembourser celle-ci ? En attente de votre retour, nous vous souhaitons une très bonne journée. Cordialement. Julie.
Le 18/10/2018 à 10:30
un bel Accueil dans ce restaurant Jour , ou je viens très régulièrement ; des produits frais , sains ,et de proximité; un service impeccable et souriant. je recommande
Le 05/10/2018 à 23:09
Salades très fraîches et très bonnes. Personnel très sympa et mention spéciale à la manager Clara toujours souriante et disponible.
Le 28/09/2018 à 10:31
Sans gluten et sans produits laitiers
Le 26/09/2018 à 14:58
26/09/2018- J'aimerais particulièrement exprimer mon fort mécontentement sur l'attitude d'un employé dénommé kevin grand cheveux mi-long. J'ai commandé un mixed juice a composer (pomme carotte orange) en plus de ma salade ce qui consiste à presser des fruits pour en faire sortir le jus ce monsieur s'est contenté de mixer les trois fruits dans un blender (qui n'est pas la machine indiquée) et m'a donné une purée compacte emballée dans une espèce de gobelet sans orifice pour la paille.(je l'ai decouverte au bureau! Affreux!!) J'ai commandé une salade césar mais il ne restait plus de poulet sauf que j'avais déjà payé la salade au moment où j'ai découvert qu'il y en avait plus (il etait 14h donc pas de pointe) j'ai donc choisi comme alternative le pavé de saumon et j'ai demandé à cette personne un geste commercial dans la mesure où j'avais déjà payé le produit sans savoir que le produit n'était plus disponible!! Il a tout simplement ignoré mes demandes m'a demandé payer 2€ de plus froidement, il ne m'a même pas remis de ticket de caisse je suis donc revenu chercher le ticket de caisse ce monsieur a déléguer une employée sans mot dire sans me calculer pour me donner mon ticket. Je trouve que cette attitude est un un total manque de respect et il n'y a aucune écoute du client déjà que les salades ne sont pas très copieuses et que les employés ne connaissent pas bien les produits, un minimum d'efforts serait à prévoir surtout en fin de service où il n'y a aucune affluence qui pourrait expliquer une attitude pareille. D'autres collègues m ont dit qu effectivement l accueil est a revoir!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vous avez signalé un problème de qualité concernant le service dans notre restaurant Jour Capucines. Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes et vous confirmons que cette qualité ne reflète pas nos standards habituels. En effet, nous accordons une attention particulière à la formation de nos équipes afin que l'expérience en restaurant soit la plus agréable possible. Soyez assurée que le nécessaire sera fait pour l'amélioration du service; nous avons remonté ce désagrément au manager du restaurant Capucines. Nous vous avons également répondu par mail. Nous vous souhaitons une très bonne après-midi, Julie de la team Jour.
Le 05/05/2018 à 15:02
Un restaurant avec une ambiance agréable, des employés souriants, pleins de Pep's! Des produits bio, une salade super bonne, c'est frais. Je n'ai jamais été déçu, je recommande !
Le 04/05/2018 à 17:20
Salades fraîches et délicieuses ! Personnel très souriant et aimable malgré le nombre de clients à servir!
Le 03/05/2018 à 13:27
Service lamentable
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes et nous vous confirmons que cette qualité ne reflète pas nos standards habituels. Nous vous invitons à nous contacter via l’adresse [email protected] pour que nous puissions en parler ensemble. En vous souhaitant une bonne journée, L’équipe Jour
Le 03/04/2018 à 15:17
Salade sur mesure ridicule, moins de la moitié du plat était remplie...
Le 31/01/2018 à 16:12
plutôt satisfaite
Le 29/12/2017 à 10:12
Salades fraîches bio et locales!!!
Le 20/12/2017 à 13:51
Au menu chez Jour Capucines : - de l’attente à n’en plus finir - des employés contre-productifs, blasés, qui se paient la tête des clients sous leur nez -des poils/cheveux dans les assiettes Bon appétit !
Le 18/07/2017 à 13:14
Grosse déception. J'ai commandé en PICK UP (commande anticipé, pour éviter l'attente) ils ont oublié ma commande et la plus de 3 personnes me disent qu'ils s'occupent de moi 🤔 En gros j'aurais fait la queue (malgré les 10mn d'attente) j'aurais été servi plus vite. Pas de considération, pas d'excuse, pas de geste commercial. J'ai quand même payé presque 20€ pour une salade de fruit (moyenne) et une salade correcte.
Le 22/06/2017 à 14:17
Livraison: pitoyable Qualité des produits: horrible!!! J'ai l'impression que les produits étaient passés!!!! Plus d'une heure et demie de retard et même pas d'excuses!!! Plus jamais!!!
Le 17/04/2017 à 10:19
Très belle déco et jardin intérieur très agréable. Cependant, beaucoup de monde à partir de 12h30 jusqu'à 14h. Problème d'organisation pour faire la queue, souvent trop long.
Le 04/01/2017 à 20:03
Jus de fruits/légumes fraîchement pressés !
Les autres restaurants
💬 Aliments frais, bon rapport qualité prix, service agréable, possibilités de commander à la borne.
💬 Très déçue, les ingrédients proposés sont banals, de qualité moyennes. De plus les quantités ne sont pas généreuses, j’ai eu faim en sortant. Le pain est industriel et sec. Je ne reviendrai pas, dommage ça aurait pu être bien.
💬 Excellent restaurant, assiette bien copieuse j’ai pris des pâtes et des poke bowl et le personnel est très sympathique.
💬 Buffet sympa, il y a du choix, les aliments sont frais mais .... Il y a des fourmis sur les verres et autour de la fontaine à boissons. Il y a même un piège à fourmis tellement la zone est infestée. Alors côté propreté, hygiène alimentaire : c est inquiétant. Les enfants de moins de 4 ans ne payent pas, enfin ça c est l'offre d appel car dans la réalité, si l'enfant veut manger du poulet, un supplément sera appliqué. Et ça, on 'e le sait si après...Donc, les moins de 4 ans peuvent manger gratuitement s ils se contentent du buffet froid. Si j'avais été prévenue en amont, j'aurais pu comprendre mais là, il y a tromperie. Ma fille n'a pas 4 ans et n'a pas mangé gratuitement.
💬 Un bon petit déjeuner équilibré dans cette saladerie ! Ambiance à mi-chemin entre la cantine et le salon de thé. Un personnel agréable et des produits de qualité. Je suis reparti repu, détendu et souriant
💬 Des salades bien servies avec des ingrédients frais. Accueil sympathique. A tester sans hésiter!
💬 Je mets seulement une étoile car en visitant leur site et leur page Facebook on ne trouve aucun tarif, ça n'incite pas à y aller, même si on adore les salades
💬 Je confirme Franprix n est pas à cet endroit . C est un peu plus loin sur le plateau.
💬 Excellente adresse en plein centre historique de Toulouse, l’accueil est top, une super équipe 😊 et surtout l’essentiel : on mange sur le pouce, en étant vite servi, de la street food fraîche et de qualité a un prix plus que raisonnable Allez-y les yeux fermés !