📌 Atlantis le Centre, 5 Rue Océane, 44800 Saint-Herblain
💬 139 Avis
Le 11/11/2023 à 23:32
Beau spot pour un petit café accompagné d’un petit biscuit Lotus. La qualité de café est bonne. La terrasse est belle, elle donne sur le centre commercial.
Le 26/10/2023 à 14:36
Bon jus d’orange
Le 13/10/2023 à 13:03
Endroit sympa
Le 16/09/2023 à 11:08
Beaucoup d’eau dans les smoothies et les jus. Vu le prix j’ai un peu (beaucoup) le sentiment de m’être fait arnaquer!!!!
Le 18/08/2023 à 17:20
5 minutes passées derrière le comptoir en attente d'une prise de commande, c'est trop pour moi la concurrence s'est fait un plaisir de me servir rapidement.
Le 05/08/2023 à 12:17
Excellent 👌
Le 26/07/2023 à 14:05
Si vous voulez un smoothie a l’eau !! Aucun sens du relationnel client , vraiment à fuir !!
Le 25/07/2023 à 14:07
Personnel super sympa Tres bon produit Plat chaud très bon Muffin excellent
Le 22/07/2023 à 15:09
L'amabilité de la serveuse laisse vraiment à désirer... Aucune envie d'expliquer les produits ou formules. Croissant pas cuit et jus de pommes qui ressemble plus à de la soupe qu'à un jus. Aucun sens du commerce le lait chaud n'entre pas dans la formule boisson chaude... Je déconseille cet endroit
Le 16/06/2023 à 12:57
Super endroit où nous avons pu découvrir les sandwichs, salades et boissons fruitées... Je recommande !
Le 06/06/2023 à 15:42
Un super spot pour mon smoothie préféré de France le sunny day (mangue-Vanille- Pomme) !!! Sur la photo: fusilli tomates cerises noix de cajou curry avec un beignet au chocolat ! Un pur régal et un service super sympathique personnalisé et agréable de Kalyana 👍🏼 merci pour l’accueil
Le 03/06/2023 à 22:34
Accueil super agréable j y retournerai volontiers
Le 26/05/2023 à 01:13
Deux jeunes hommes super sympas et aimable,leurs jus est délicieux ! Lol
Le 30/04/2023 à 08:59
Jus de fruits très cher pour peu de goût.
Le 11/04/2023 à 18:29
Super, produit bien moins cher que la concurrence dans la galerie et bien meilleure. Ils font les milkshake devant vous. Là-bas pas d’escroquerie, toujours un plaisir d’y aller ! Format à emporter très pratique pour déguster mon milkshake dans la galerie. J’adore !
Le 29/03/2023 à 13:16
Vendeur désagréable. Je suis venu récupérer une commande To good to go et j'ai été très mal reçus de la part du vendeur. Mes deux précédentes expériences s'étaient déroulées à merveille, avec en prime une bonne dose de produits. Je comprends parfaitement que la quantité des produits dépend du stock, et n'ai rien contre cela, sauf quand c'est fait avec une attitude désinvolte. Quand j'ai osé demander pourquoi je n'avais que deux sandwichs, j'ai été gentiment rembarrer. Le vendeur m'a dit mots pour mots normalement c'est pour 10€ de produits, là j'ai été gentil, je vous en ai mis pour 12€. Avant de rajouter que ce soir il n'y avait pas de desserts, alors qu'il était à peine 18h30, et que si, il y avait des desserts (j'ai fait exprès de venir au plus tôt pour ne pas prendre le risque qu'il n'y en ai plus). Pas de sourire, des soupirs et un ton sec et froid. Cela fait vraiment genre T'en a eu pour trois euros, alors fait pas c** et casse toi ! C'est comme ça que je l'ai pris en tout cas. Moi qui découvrais cette enseigne et commençais à en avoir une bonne image, cela m'a de suite refroidi. Malgré un budget short en cette période de crise, j'envisageais d'y passer en journée avec un ami, finalement je vais m'abstenir et aller chez la concurrence.
Le 27/03/2023 à 13:37
Très chère et un accueil qui laisse à désirer ... Passez votre chemin il y a sûrement mieux ailleurs...
Le 20/02/2023 à 16:47
Grande découverte ! Service pas très souriant et servie rapidement (a la chaîne) Cependant le cookie que j’ai pris été bon !
Le 16/02/2023 à 21:09
Je suis venue pour mon panie too good to go, le monsieur était trop gentil et souriant en plus le panier était bien garni pour 3 euro j'ai trop bien mangé et a pas cher en plus <3 Merci je reviendrais
Le 24/12/2022 à 15:51
J’adore le jus À.C.E par contre je trouve que les gobelets donnés sont vraiment pas terrible et de très mauvaise qualité, ça ne tient pas c’est en plastique. Je pense qu’il serait intéressant de proposer une alternative comme des gobelets réutilisables.
Le 24/12/2022 à 15:48
Les jus sont bon mais les gobelets ne sont pas super hermétiques faites attention !
Le 04/11/2022 à 13:36
Je ne peux pas donner plus de trois étoiles, je suis âprement déçu de ce restaurant Les boissons fournies en canette font 25cl et il y a peu de choix, les salades sont absolument hors de prix (9.50 avec base + 4 ingrédients, 11.50 pour 6 ingrédients) et les quantités de ces mêmes ingrédients ne sont même pas équivalentes au pris que l'ont paye. Dommage le concept est sympa, l'emplacement aussi ! Mais la prochaine fois ce sera sans moi.
Le 29/08/2022 à 16:39
Déçu ! Mauvaise interprétation de la commande donc un smoothie non demandé. Pas gachis ma fille le prendra quand mm . En plus un de celui qui était dans la commande ( le smoothie détox) dégueulasse limite imbuvable. Citron et coriandre c sur c était dedans le reste j ai des doutes !!!!
Le 20/08/2022 à 18:08
Ne mérite pas une étoile smoothie mixée avec les pieds pleins de morceaux pas de glaçon je ne recommande pas
Le 20/08/2022 à 18:07
Dommage, cher pour ce que c’est allez à paradis du fruit juste à côté car il ne prennent même pas le temps de bien mixer
Le 20/08/2022 à 18:06
Pas frais, les smoothie sont à peine mixés(sois disant la machine fonctionne mal), aucuns professionnalisme. Ne faite pas un détour pour ce magasin sois disant spécialisé. Smoothie mixé a l'aide de leurs connaissances. J'ai plus mangé que bu... On ne peut pas mettre 0 étoiles dites merci a Google
Le 20/08/2022 à 18:03
Pas frais, pas bon, appars mélanger des jus dans l’un ou des fraises pas mixés dans l’autre, c’est sans intérêts passer votre chemin et aller au paradis du fruit. Très déçue
Le 17/07/2022 à 13:32
Nous étions 5 j’ai pris un Booster et il n’était pas frais soit disant il n’y avait plus de glaçon. Mais personne ne nous a prévenu et tout les autres smoothie pareil. Nous sommes aller hier à 18h. Le personnel ne semble pas très motivé et souffle tout le temps, belle esprit face au client. Je déconseille ce bar à jus allez plutôt au paradis du fruit.
Le 16/07/2022 à 19:03
Une étoile c’est bien parce que je n’ai pas le choix.. personnel qui n’avance à rien, nous étions entre amis avec des enfants. Après avoir payer un ami va gentiment voir la personne qui la servie car sont smoothie est chaud (pas de glaçon dedans) ce mec (après avoir fait semblant de ne pas voir notre ami pendant 10minutes) ce permet de répondre « il ne faut pas venir à cette heure ci ! » d’un ton sec et méchant (plus de glaçons il aurait simplement plus dire qu’il n’y en avait plus), il était 18h un samedi après une grosse chaleur. Déjà qu’ils mettent 15 minutes à servir 3 smoothies et je suis gentille. Fuyez !!! Et en partant cet meme personne soufflait en travaillant .
Le 16/07/2022 à 18:50
A éviter, nous commandons des smoothies on nous cache le fait qu’il n’ont plus de glaçons, une fois servi je retourne leur demander gentillement des glaçons, et là le serveur change totalement de façon de parler en me disant « vous n’avez qu’à pas venir à cette heure là » il était 18h… Il passe leur temps à parler plutôt que de servir les gens qui attendent. Concept qui était génial mais le personnel est clairement mauvais.
Le 15/07/2022 à 19:40
Ne mérite même pas une étoile. Nous avons attendu 30min (alors qu’il y avait seulement deux personnes devant nous pour des cafés) et payé 15€ pour 2 smoothie à l’eau et 2 pâtisserie, aucun goût. Trois employés mais une seule qui travaille (trèeeees lentement). Plus jamais.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour votre commentaire!!!! Il est fort possible que vous ayez attendu plus que d habitude. Nous sommes effectivement en sous effectif et notre personnel encore en formation. Nous nous en excusons et faisons au mieux pour que la situation s améliore! Après par contre, concernant le prix des smoothies à l eau et des pâtisseries…?!? Apparement on ne peut pas plaire à tout le monde mais on vous veut pas… par contre pour info on met jamais d eau dans les smoothies (y en a déjà dans les fruits)! Bonne journée
Le 13/07/2022 à 17:25
Beaucoup trop d'attente... Qu'une seule serveuse abusé
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes désolé que vous ayez eu à attendre trop longtemps. Effectivement nous sommes en ce moment en sous effectif et la majorité de notre personnel est encore en formation. Si vous connaissez du monde n hésitez pas!!! Et merci pour votre commentaire bien sympathique. A très « vite »
Le 10/04/2022 à 08:01
Toujours aussi agréable de faire une petite pause dans ce joosbayoo, un endroit convivial, au top !
Le 09/04/2022 à 09:37
Nous aimons beaucoup ce lieu Pour une petite pause pendant shopping le lieu est agréable sous la verrière il est décoré avec goût Le personnel est sympathique Et les smoothies.... Un délice ! En plus tout est frais et prépare Devant nous, gage de qualité...
Le 29/03/2022 à 21:42
Aujourd'hui, 29 mars, environ 17h. Nous sommes deux, nous faisons la queue pour commander, devant nous, juste une personne qui commande deux cafés. Trois employés sont présents. Le serveur aux cheveux long prépare les cafés aussi vite qu'un koala qui aurait la grippe. 5mn plus tard (Oui pour deux cafés), enfin notre tour. Il ne nous calcule pas, s'en va derrière discuter avec une autre employée qui nous a vu attendre depuis un moment mais préfère être sur son téléphone et papoter avec le troisieme. Nous sommes partis. Restauration rapide ? Heu... Je modifie ce jour pour pouvoir répondre : Et bien je constate que votre réponse est aussi rapide que vos employés ce jour-là et ne me surprend guère sauf sur un detail... Pourriez-vous juste s'il vous plaît citer très précisément la phrase de mon avis précédant que vous estimez être une insulte ? J'ai beau relire, je ne vois rien de grossier. Que vous soyez vexé, je peux le comprendre, je l'ai été aussi, ce jour-là, mais pitié, ne m'inventez pas des propos... derrière votre petit téléphone 😉. Aussi vite que la comparaison est sur la vitesse d'exécution, pas sur la personne. Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que vous comprenez. Oui j'ai vraiment bien fait, mais je fais encore mieux : ne pas revenir et en parler autour de moi.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour votre visite et votre commentaire Effectivement tout ce que vous remonter n est pas normal et nous nous en excusons! Par contre insulter les membres de notre personnel par ce que ça ne va pas assez vite à votre goût cela n est pas normal et c est sans doute bien plus facile derrière son petit téléphone…. Bonjour En réponse à votre demande de précisions, dire de qqun que c est un « koala qui aurait la grippe » ça s appel clairement une insulte envers notre équipier. A moins que non, mais bien sur !!! C était un gentil compliment ! Vous disiez cela pour le côté doux et sympathique de l animal et le côté fun d avoir la grippe ??!! Toujours est-il que vous avez bien fait de ne pas attendre plus longtemps et de partir ! Votre réponse ne m étonne plus… En effet, vous êtes bien responsable de tout ce que vous écrivez même les insultes (pas grossièretés) Seulement c est plus facile encore une fois derrière son téléphone D ailleurs, c est avec beaucoup de courage que vous n avez pas osé nous dire en face, sur place le jour même que notre équipe travaillait « aussi vite qu un koala qui aurait la grippe » Une belle façon d assumer ce que l on pense ! Merci pour la pub ;)
Le 27/02/2022 à 08:58
Lieu à éviter rien d'agréable !heureusement que le personnel masculin est plus aimable que le personnel féminin!il n'y n'y jamais de réponse aux commentaires des clients j'imagine donc qu'elle est la responsable de ce lieu,qu'elle garde bien ses employés alors!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Merci pour votre commentaire et votre visite. Effectivement nous ne passons pas notre temps sur internet et donc peu de temps a répondre aux personnes si bienveillantes comme vous. On s en excuse!! Donc d après ce que l’on comprend de votre commentaire c est que tout est nul et surtout la responsable mais que le personnel masculin ça passe encore! On passera le mot à la responsable et on encouragera les mecs de l équipe! Pour les produits?!?!? Non??? Rien mangé, rien bu? Pas grave on s en fiche c était pas le but de tout façon !!! Revenez quand la responsable aura changé ;)
Le 07/01/2022 à 14:48
Super accueil par Malo le roi des smoothie, j'avais demandé que le smoothie soit bien mixé et ça a été pris en compte ! Je recommande FORTEMENT.
Le 01/11/2021 à 16:25
thé glacé « maison » très mauvais, goût d’eau arrière goût de pêche smoothie bon mais pas rafraîchissant rapport qualité prix médiocre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nous sommes désolé que vous ayez pas apprécié nos produits Nous n avons généralement pas de mauvais retour sur nos boissons maisons surtout nos smoothies mais évidemment cela peut arriver et nous ne pouvons pas plaire à tout le monde. Sachez que nous prenons bien note de vos remarques et ferons en sorte de faire mieux.
Le 02/10/2021 à 17:20
Très décevant, le smoothie saveur « passion » n’a que le goût de jus d’orange (ce qui fait cher le jus d’orange). De plus, la serveuse rousse beugle sur les clients en annonçant les commandes. Je ne recommande absolument pas.
Le 16/09/2021 à 19:08
Après un bref échange et des regards plus que méprisant nous nous sommes vu refuser notre commande. Il est temps de revoir votre staff!
Le 18/08/2021 à 15:43
J’ai acheté un sandwich suédois italien (tomate, mozzarella, Pedro, mesclun a l’affichage) j’ai eu la mauvaise surprise d’y retrouver du jambon dedans. Je suis végétarienne depuis un moment et je trouve ça plutôt gênant ce problème d’affichage. Bref comme j’ai pris à emporter et pas le temps de repasse j’ai jeûné ce midi la. Du coup à part si vous aimez les surprises je vous déconseille cet endroit.
Le 02/08/2021 à 14:46
Malheureusement j’ai été déçue, jamais je laisse des mauvaises commentaires mais là pour nous c’était un gâchis d’argent, de temps de tout.J’ai pris deux wraps et deux citronnades… 16 euros.. Le wrap est froide, remplies de salade, un morceau de poulet de 2 cm, un petit bout de fromage, moins bons que celles industrielles .. c’est décevant. La citronnade amère et imbuvable.. 16 euros pour rien. C’est la deuxième fois que je suis venue pour rien. La première fois on a pris des smoothies .. acides, le paille en carton casse vite et il est serré car les morceaux de fruits sont trop grands surtout l’ananas et l’orange.. je suis désolée mais pour ma part je ne peux plus revenir dans ce lieu. C’est juste un avis personnel, peut-être pour les autres personnes ça c’est passe mieux. Bonne journée à vous
Le 01/08/2021 à 20:11
Nous pensions y faire une pause d'une demi heure agréable. Pas du tout! Inadmissible! Nous n'y retournerons plus! Ma fille est enceinte, elle ne peut manger de salade verte, elle l'a donc mentionné aux deux collaboratrices au bar snack. Juste une question simple : pouvez vous enlever la salade verte et me laisser juste les quelques pâtes. Refus de la jeune femme, sauf si nous payons le double du prix! Nous n'avons pas eu le choix, 'ous avons paye le double du prix. De plus, les deux collaboratrices parlent entre elles, sans se soucier de la clientèle. Grosse surprise vis a vis de ces comportements! Nous n'y retournerons plus et je déconseille. Un peu plus bas, vous trouverez la petite boulangerie bien plus agréable. Désolé!
Le 22/07/2021 à 19:04
Le smoothie était très bon mais la serveuse (rousse) était très désagréable et hautaine.
Le 22/12/2020 à 12:15
Constatation d’une grosse augmentation des tarifs ce jour. Une salade + un smoothie désormais à 12,50€...
Réponse du propriétaire :
Bonjour et dsl mais ce n est pas vrai. Nous avons simplement modifié la composition de nos formules (7,5€ et 8,9€) afin d offrir d autres possibilités à nos clients. Les smoothies sont désormais hors formule. Par contre, nous avons aussi augmenté les quantités sur l ensemble de notre gamme. Nous espérons donc que vous avez aussi bien mangé car c est important même si vous ne faites en effet mention que du prix dans votre commentaire.
Le 25/10/2020 à 02:54
Sandwichs et wraps industriels et peu garnis pour 5€ et 5€50. Le pain à un aspect de pain de mie mou. Patisseries indistielles vendus onéreusement à des pigeons. Seuls les jus sont frais. La vendeuse à la caisse n'apprécie pas les questions et exprime sa lassitude. Pas pro du tout, pauvre fille. Très déçu, je n'y reviendrai pas.
Réponse du propriétaire :
Nous sommes sincèrement désolé que vous n'ayez pas apprécié votre visite chez nous. Nous prendrons bien note de vos remarques afin d'améliorer notre service. Par contre, profiter d'internet pour raconter des bêtises et insulter nos équipes et nos clients décrédibilise totalement votre avis de vraie professionnelle. Nous ne vendons pas de produits industriels et nous n'avons pas encore vu de pigeon à atlantis, mais il nous arrive de croiser quelques cas perdus et irrécupérables.
Le 17/09/2020 à 13:11
Accueil lamentable, attente beaucoup trop longue pour le peu de client....
Réponse du propriétaire :
Bonjour et merci pour votre avis. Cependant publier ça ou rien c'est pareil, enfin presque. Car à part critiquer sur la base de vos critères perso et qui ne peuvent etre vérifier, votre commentaire ne peut en aucun cas nous aider à nous améliorer. On ne sait pas quand, ni combien de temps vous avez attendu et ni combien de personne il y avait. Pareil pour l'accueil. Lamentable, mais pourquoi? pas de bonjour, pas de sourire ou alors peut etre que vous étiez mal poli??? Va savoir, mais c'est vrai que ça arrive jamais.... J'imagine que cela demande trop de réflexion, trop compliqué peut etre???
Le 10/09/2020 à 22:34
Toujours très bon ! Jamais déçu peu importe ce que je prends ! Je recommande 🌸
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe vous remercie pour votre avis!!!! A très bientot
Le 09/09/2020 à 21:06
Je suis venu 2 fois, la première j avais pris un smoothie fresh excellent 5/5 plus tard un smoothie destop ça m a ruiné le ventre ce n était pas bon du tout ça doit sûrement être l effet concombre. Je reviendrai néanmoins pour en tester d autres.
Réponse du propriétaire :
L'équipe JOOSBAYOO vous remercie pour votre avis!!! espérant que le reste de notre gamme vous plaise autant que votre premier smoothie. Il y a du choix pour tous les gouts!
Le 05/09/2020 à 17:53
Très chère pour ce que c'est . Nous avons pris un baguel canard et une gauffre jambon. . Les deux étaient très peu garnis et pas vraiment bon . Nous avons donner 19 euros pour ça et deux petite boissons . . . Je ne recommande pas . (Personnel pro et courtois)
Réponse du propriétaire :
Nous sommes désolé que nos produits ne vous aient pas convaincu. Sachez que nous prenons bien note de votre remarque sur les quantités afin de nous améliorer. Concernant le prix, nous sommes sur les standards du marché avec une formule à 7,9€ et une autre à 8,5€ mais surtout nous proposons des produits originaux et frais, confectionnés sur place chaque matin. Nous vous remercions aussi pour votre note positive sur le service du personnel.
Le 14/08/2020 à 22:28
Nous avons pris un coeur fondant au chocolat, et un smoothie. Très bon, servi rapidement, et pas cher. En plus, personnel sympa !
Réponse du propriétaire :
Toute l'équipe JOOSBAYOO vous remercie pour votre avis !!!
Le 11/07/2020 à 13:34
Ce n'est pas bon et c'est cher pour ce que c'est
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre avis.... très constructif mais en même temps si c'est pas bon c'est forcément trop cher... Bien essayé quand même
Le 06/07/2020 à 17:54
Serveuse qui montre clairement qu’elle s’en bat les c***lle, limite insultante, heureusement que son collègue remonte un peu le niveau! Passer sans vous arrêtez et allez au paradis du fruit 20m plus loin vous serez sûrement mieux reçu!
Le 09/06/2020 à 18:29
pas très bon et assez chère, fuyez
Réponse du propriétaire :
Ok, merci pour vos infos, cela va nous aider à nous améliorer Encore qqun qui a bien compris le principe des avis sur internet. C'est certain fuyez loin, mais très très loin alors
Le 09/06/2020 à 18:27
Nul très chère et pas bon Je recommande vraiment pas Passer votre chemin
Réponse du propriétaire :
Vous avez consommé quel produit, combien vous l'avez payé??? Un verre d'eau peut être? Personne ne saura jamais donc votre avis (et pas que) n'apporte rien. Merci de passer votre tour la prochaine fois... Laissez ça aux personnes qui ont compris le principe
Le 29/02/2020 à 18:54
Personnelle râleuses et non accueillantes (sauf une), jus de fruit correct et smoothie bas de gamme. Qualité prix incorrect. Table mal nettoyée.
Le 29/02/2020 à 13:46
Hôtesse peu aimable, smoothie dans une tasse en plastique.
Le 11/02/2020 à 20:58
Très bien accueilli Un merveilleux jus frais bon Le cookies très bon Top les pailles en pâte Service rapide Je recommande 💗
Le 06/02/2020 à 19:10
J'ai eu une compote au lieu d'un smoothie. Plus de morceau que de jus. Dommage.
Le 25/01/2020 à 14:00
Snacks pas vraiment savoureux... Jus ok. Mais le plus important, c'est quantité de plastique....
Le 15/12/2019 à 13:23
Jus de fruits très bon, frais. Quelques points négatifs : très peu de table, parfois les smoothies sont mal mixé. Malgré cela, j’y retournerais mais à emporter !
Le 05/11/2019 à 12:58
Très agréable pour une pause déjeuner rapide. Sandwich bon. Jus de fruit top ! Je recommande.
Le 02/11/2019 à 16:30
Emplacement sympa pour une petite pause. ACE : pas très bon Rapport qualité prix pas correct
Le 27/08/2019 à 16:59
Très bon bar à Smoothies, tout est préparé sous les yeux du client, très bons fruits frais. Les recettes sont très sympa!
Le 14/08/2019 à 13:07
Meilleurs smoothies que J’ai bu, beaucoup de choix, parfait pour grignoter ! Et l’équipe est super sympa
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre avis! cela nous fait énormément plaisir de savoir que vous avez apprécié nos produits et notre service! A très bientôt
Le 12/08/2019 à 01:37
Petite pause vitaminée très agréable
Le 10/07/2019 à 18:12
Horrible !!!! Il y’avait des asticots et une guêpe dans mon jus d’orange et celui de mes amis !!! Ils ont continué de les vendre quand même ! Honteux !
Le 22/06/2019 à 20:17
Un bagle périmé payé plein pot ! Et quand j'en informe la serveuse, elle me répond que c'est parce que sinon il faudrait les jeter ! Alors pourquoi mettre une date ???
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous sommes désolé mais il est impossible que vous ayez consommé un produit périmé chez JOOSBAYOO. Tous nos invendus sont gérés via l'application TOO GOOD TO GO et donc vendu avant la date de péremption via cette application afin de lutter contre le gaspillage alimentaire. Vous vous êtes sans doute mal compris avec notre équipe mais la date que vous avez lu sur l'étiquette est la date de fabrication.
Le 18/06/2019 à 19:06
Très agréable
Le 17/06/2019 à 20:58
Très déçu à 20 min de la fin plus d’oranges plus de carottes alors que les fruits sont exposés en évidence sans compter les cagettes en évidence rempli tout sa pour partir vite fais donc ne pas satisfaire le client pour sa je n’y retournerais plus
Le 17/06/2019 à 12:50
Wrap quasiment vide, et pas frais. Smoothie de qualité. Rapport qualité prix moyen
Le 03/06/2019 à 13:21
Produits frais, service rapide, personnel agréable. Possibilité de manger sur place ou non.
Le 11/05/2019 à 16:53
Bonne enseigne mais accueil peu en joie
Le 07/05/2019 à 18:40
Temps d'attente très long, malgré cela très bon produit
Le 07/05/2019 à 09:05
De bons produits, un service rapide et souriant. Que demander de plus ? On a même une super vue depuis la terrasse !
Le 29/04/2019 à 20:10
Me plait beaucoup et très magnifique la.service
Le 29/04/2019 à 13:04
Attention les affiches ne correspondent pas au plat servi... Salade italienne par exemple avec des pâtes alors que ce n'était pas indiqué... Et pas d'excuse, on ne vous propose pas de réparer leur erreur. Dommage...
Le 25/04/2019 à 11:42
Trop bon et parfait pour un petit moment de détente
Le 07/04/2019 à 11:28
C'est bon
Le 30/03/2019 à 16:26
Nous n'allons pas régulièrement à Atlantis mais Joosbayoo fait partie des incontournables de ce centre commercial à notre sens. On ne se prive pas d'un délicieux smoothie et les cookies sont très bons. Un petit goûter parfait ! Le seul axe d'amélioration serait de mieux organiser la file de leurs clients aux heures de pointe.
Le 19/02/2019 à 22:01
De bons smoothies et autres préparations délicieuses.
Le 27/12/2018 à 01:59
😝 J'adore, smoothie, sandwich, salade, cookie...
Le 04/12/2018 à 20:12
Excellents jus de fruits à base de vrais fruits préparés sous nos yeux. Les salades, les sandwichs et autres plats sont aussi très appréciables. Le service est effectué avec le sourire. Quand il n'y a pas trop de monde, c'est apaisant de s'y poser.
Le 27/09/2018 à 13:17
Ma cantine durant ma pause du midi. Une equipe avec un sourire et un vrai sens du service.
Le 15/08/2018 à 00:40
Un lieu bien situé sous les dome de verre de la galerie Atlantis, le parking est facile d'accès, des jus frais fait à la demande sont disponible. L'accès peut se faire directement à partir du premier étage du parking (l'étage de couleur rose). Des toilettes disponibles à moins de 30 mètres ainsi qu'une station en libre service pour recharger les téléphone portables.
Le 10/08/2018 à 19:08
Un choix de menus avec fruits et légumes frais. Les pâtisseries sont très bonnes. Mais pour un profil resto rapide c'est hors de prix : pour une salade un smoothie et un dessert s'en sortir avec une facture de 15€ c'est pas possible... nous n'y allons plus
Le 02/07/2018 à 17:38
Très déçu pour ma première visite : J'ai payé ma bouteille d'eau 1.90e et elle était chaude. Mon bagel était froid car leur four était en panne, du coup je n'ai pas eu de réduction et ce n'était pas bon. Le yaourt était bon, enfin à 3e il avait intérêt. Bref, on se sens un peu volé dans ce snack
Le 05/05/2018 à 15:52
J'adore le choix des jus de fruits. Ils sont fraîchement pressé devant nou. On peut facilement se poser pendant le shopping ou pour le goûter lorsqu'il fait chaud. Le prix est un peu élevé.
Le 02/03/2018 à 13:07
Je recommande fortement ! Amateur de nouveautés, le smoothie « LE DETOX » (concombre, feuilles menthe fraîches, citation vert...) à fait voyager mes papilles. La terrasse balcon laisse une vue agréable sous le dôme d’Atlantis.
Le 04/02/2018 à 12:06
Service parfais , c'est délicieux
Le 31/12/2017 à 16:07
C'est très bon. Mais un peu cher. 15.8 pour 2 bagels et 2 jus de fruits . J'avais encore faim après alors nous avons pris un cookies et un frozen yaourt pour 4 euros de plus.... personnels très gentils
Le 28/09/2017 à 12:59
Repas excellent ! juste un peu cher mais vu la qualité ça va.
Le 18/08/2017 à 14:33
Nulle !! Les wraps sont pas bons brulant à l'extérieur et gelée à l'intérieur, une fois chauffé il est tout petit. Le jus était très bon mais le service était vraiment désagréable et le wrap dégoutant. Je n'y retournerai plus et decommande.
Le 03/06/2017 à 15:06
Super smoothies, endroit agréable. Les serveurs sont très gentils
Le 11/04/2017 à 13:22
J'ai l'habitude d'y aller et normalement c'est vraiment pas mal. Mais aujourd'hui je dois revoir mon avis car mon accueil a été très froid. Mon jus m'as été servi puis l'employée est partir sans même me dire au revoir. Des clients attendaient à mes côtés et sont même passés derrière moi alors qu'ils étaient arrive avant car une caisse à été ferme juste devant eux puis réouverte après leurs passage. Assez décevant malheureusement.
Le 22/03/2017 à 17:23
je trouve toujours quelque chose de sympa à manger et leurs jus sont délicieux
Le 07/08/2015 à 13:44
Incontournable ! De bons produits frais servis avec le sourire (un vrai plus !). Nous pouvons s'y arrêter pour une simple pause détente ou pause déjeuner sur la terrasse sous le dôme vitrée agréable hiver comme été. Je suis allé, j'y vais et j'y retournerai !
Les autres restaurants
💬 Kebab de qualité bien garni, bon accueil et service rapide en revanche la CB n'est pas acceptée. PS: changement de nom King kebab
💬 Expérience Déplorable chez Burger King Cannes la Bocca le 30/12/2023 vers 21h45. Notre récente visite chez Burger King s'est avérée extrêmement décevante, loin de l'efficacité et de la qualité que nous attendions d'une chaîne de restauration rapide aussi connue. Nous avons débuté notre expérience par une attente anormalement longue. Même avec un restaurant à moitié vide, il nous a fallu patienter plus de 20 minutes pour être servis, une durée inexcusable pour un service censé être rapide.Le clou du spectacle a été notre commande, notamment les Steakhouse et des wings. Les hamburgers, servis froids, ont été une véritable décevant. Pire encore, les wings que nous avions commandés étaient trop cuits, froids et secs, rendant notre repas encore plus désagréable (Voir photo).Lorsque nous avons exprimé notre mécontentement et demandé un remplacement, le personnel a réagi avec indifférence et moquerie, un comportement totalement inapproprié dans le secteur de la restauration.Finalement, après une attente supplémentaire, nous avons reçu les mêmes hamburgers, toujours aussi froids! Cette négligence démontre un manque de respect envers le client et un manque de professionnalisme.Le comportement de l'équipe, plus intéressée à rire entre eux qu'à fournir un service de qualité, ainsi que leur oubli répété de compléments essentiels à notre commande comme les sauces et une portion de frites, ont définitivement gâché notre expérience.En conclusion, je déconseille fortement ce Burger King Canne la bocca. Le service est loin d'être à la hauteur, et l'expérience globale laisse beaucoup à désirer. Une telle prestation est inacceptable pour une marque aussi connue.
💬 J'ai récemment visité ce kebab et j'ai été agréablement surpris par la qualité de la nourriture et le service amical. Les kebabs étaient parfaitement grillés et la viande était tendre et savoureuse. Les frites étaient croustillantes et les sauces étaient délicieuses. Le restaurant était propre et bien entretenu, ce qui a ajouté à mon expérience positive. Je recommande vivement ce kebab à tous les amateurs de cuisine méditerranéenne et de plats rapides et délicieux!
💬 Service extrêmement lent, l’organisation est à améliorer, une fille d’attente pour payer avant de consommer. Les serveurs sont sympa. Cuisine 0 ⭐️ Un menu de 21€ qui contient Une entrée salade dans un petit verre Une pizza 3 fromages pire que celle d’eco+ qui coûte 2€ 2 boules de glace Tou ça pour 21€
💬 Respect pour cet homme qui offre UNIQUEMENT à chacun un goûter copieux le soir à 100% !! Chicken House est fortement recommandé !! J'ai commandé un wrap au poulet et je l'ai vraiment apprécié, merci !! Merci également au nom de notre traducteur et frère anglais français. Qui sait, nous vous rencontrerons peut-être un jour à Amsterdam !!✌🏼
💬 Je suis aller manger un sandwich un jour de chaleur et la serveuse n’était pas du tout agréable! On a acheter 2 sandwich ce qui nous fait 11,50€ ce qui ai très cher mais elle nous a dit de payer 12,50€ j’ai donc donner un billet de 20€ ensuite je m’apprête à partir et me dis que j’aimerais le ticket de caisse donc je le demande la vendeuse râle. Elle prend le ticket et 1 pièce de 0,50€. Puis je fait demi tour et me suis aperçu que le prix n’était pas 12,50€ mais bien 11,50€ (1 arnaque) et là je me dis que je n’ai pas eu mon retour des 20€ que j’ai donner je demande donc gentillement et la dame nous dit qu’elle est sur d’avoir donner les 6€ +les 50€ mais je n’avait rien reçu la femme était fâchée et très malpoli (2 arnaque). Mais surtout que comme le prix était 11,50€ si elle m’avait vraiment rendu 6,50€ il aurait manquer des sous de même pour 12,50€ mais la dame n’a pas remboursé au final les sandwich n’était pas immangeable mais pas exceptionnels donc résultat j’ai manger 2 sandwich (pas les meilleurs) pour 19,50€!!! Je ne conseille pas. Sobre avant je lirai plus souvent les avis 😠
💬 Personne très conviviale et accueillante. Les plats sont très bons. Je recommande sans soucis
💬 Un must pour son double burger avec sa viande fraîche hachée minute. Petits oignons confits qui vont bien et une bonne anbiance. Prix hyper abordables ! Merci Will !
💬 un peu dessus comparé au autre fois, la sauce n’avais pas le même goût qu’habituellement… chose qui gâche tout