Restaurant japonais

Avis sur jbj sushi

📌 1 Rue Nicole, 28000 Chartres

4.5 / 5

💬 190 Avis

Avis sur jbj sushi à Chartres

Rédiger votre avis ici :

Fiso.

Le 27/10/2023 à 20:33

5 / 5

Ancienne parisienne, je désespérais de trouver un restaurant japonais de qualité sur Chartres mais depuis 3 ans, JBJ Sushi est ma valeur sûre ! Tout est très bon et parfaitement frais, la soupe miso a quelque chose de plus que toutes les soupes standardisées qu'on goûte ailleurs. L'accueil et le service est très courtois et les délais pour la vente à emporter ou la livraison toujours respectés (il ne livrent pas au delà de Champhol mais on trouve un point de rdv) et une boisson est offerte à partir de 30€ d'achat. Continuez comme ça et merci à toute l'équipe !

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment de votre retour! Nous sommes très flattés par ce que vous pensez de nos produits et de nos services. En espérant vous revoir très prochainement 🤭

Laviru..

Le 08/10/2023 à 03:08

5 / 5

En face de la gare, de la très bonne nourriture et un service impeccable ! De passage sur Chartres, nous cherchions un endroit où l’on pourrait prendre de la nourriture à emporter pour le trajet retour. Nous avons ainsi trouvé ce restaurant qui était encore ouvert. Le lieu était propre et le personnel était super à l’écoute et prêt à nous conseiller les plats qui pourraient nous plaire. Nous avons été servis rapidement, ils ont préparé la commande de manière soignée et ont bien vérifié que tout était là. Le rapport qualité/prix est top ! C’est la première fois d’ailleurs que j’ai eu des feuilles de salade en complément de mes nems. Les quantités étaient parfaites, ils ne sont pas radin sur les portions ! C’était parfait et je reviendrai !❤️

Maximilien.n

Le 07/10/2023 à 10:55

5 / 5

Nouilles végé très bonne et pas chères

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis et ravi que les nouilles vous ont plu ! Au plaisir !

Magali.H

Le 04/10/2023 à 19:39

5 / 5

Très bon restaurant et accueil sympathique

Réponse du propriétaire :

😁😁

Khloe.h

Le 29/09/2023 à 21:28

5 / 5

Meilleur Japonais de Chartres! J'y vais régulièrement depuis une dizaine d'années et toujours au top ! (Le personnel est hyper gentil en plus)

Réponse du propriétaire :

Nous vous sommes très reconnaissants de votre fidélité, en espérant vous revoir très prochainement !

Justine.E

Le 23/09/2023 à 11:42

5 / 5

Très bien! Bon prix

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup !

Sana.a

Le 13/09/2023 à 22:45

1 / 5

commendé sur uber eat car coté sushi été fermé et vraiment dessus … déjà pas de photo des produis sur uber eat, les sushis tampura avec la crevette encore cru à l’intérieur et la queue de la crevette dans les sushis, pas de baguette, sauce sucrée mis dans des petit pot impossible de tremper les sushis dedans et ps sauce sucrée horrible elle est collante. Je déconseille allez chez côté sushis un peu plus chère mais délicieux je suis jamais dessus La j’ai clairement jeter 20 euro

Réponse du propriétaire :

Bonsoir, Je suis vraiment désolé de votre mauvais expérience dans notre établissement et j'ai réussi à retrouver votre commande. Je tiens cependant à revenir point par point à votre commentaire. Tout d'abord, nous n'avons pas de photo sur Uber Eat car nous ne privilégions pas ce moyen de commande et nous conseillons plutôt nos clients de commander sur notre propre site web. Vous bénéficiez de plus davantages. Ensuite votre commande comporte des makis tempura crevette et non des sushis, et les crevettes sont cuites à la commande pour plus de fraîcheur et nous nous assurons bien tout au long de la préparation de la qualité et la bonne cuisson de nos produits. De plus voir la queue de la crevette dans les makis ne donne qu'un aspect esthétique mais ne dérange en rien votre dégustation, et il est normal de garder la queue sur les tempuras. Cela perdrait tout son sens de commander de la crevette sans voir la crevette... Par la suite vous parlez des baguettes, malheureusement je ne peux pas vous transmettre de photo mais sur ma tablette il est bien écrit "pas de couvert". Je vous pris donc de bien vouloir faire attention lors de vos prochaines commandes pour ne pas accuser à tort les restaurateurs. Pour ce qui est de la sauce sucrée nous n'avons jamais eu de remarque à ce sujet car il est normal que ça soit collant... c'est surcré. (Prenez exemple des boissons sucrées ou bien du miel). Pour ce qui est des petits pots nous n'avons aussi jamais eu de remarque à ce sujet mais si vous le souhaitez, vous pouvez commander des pots de sauces supplémentaires sur Uber Eat au cas où il n'y en aurait pas assez. En général pour les plats à emporter les clients versent la sauce directement sur les makis ou bien s'ils sont chez eux dans un bol ou dans le couvercle de la boîte de maki. J'en viens à me demander comment vous feriez avec nos futomaki qui sont constituer de 6 ingrédients et qui font deux fois la taille d'un maki normal. Nous sommes cependant de nouveau désolé pour votre mauvais expérience chez nous et nous essaierons de tenir compte de votre commentaires.

Marie.

Le 05/08/2023 à 22:49

5 / 5

Très bon et les personnes qui y travaillent sont toutes particulièrement accueillantes et sympathiques.

Réponse du propriétaire :

Votre retour nous fait chaud au coeur! À très vite!

Verimatemi.�

Le 04/07/2023 à 16:28

5 / 5

Première commande et résultat au dessus de mes attentes Commande prête à l’heure et repas très bon je recommande ce restaurant.

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis! En espérant vous revoir très vite !😁

Laure.

Le 23/06/2023 à 15:12

5 / 5

Excellente cuisine. Le meilleur Jap de Chartres. La livraison est impeccable dans les créneaux horaires demandés.

Réponse du propriétaire :

Un grand merci pour votre retour positif, c'est un message très encourageant ! A très vite !

helene.r

Le 06/06/2023 à 10:54

5 / 5

Cuisine très bonne, le poisson est bien frais, je recommande mais dommage les brochettes sont de plus en plus petites 😟

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour, ça nous fais très plaisir de recevoir de bons retours. Nous tacherons de faire plus attention à l'avenir pour satisfaire tous nos clients. A très bientôt.

Vanessa.a

Le 27/05/2023 à 23:27

5 / 5

En face de la gare, petite salle de restaurant accueillante et service agréable. Le poisson était frais et tous les mets goûteux. Et en plus, ils acceptent les chèques vacances !

Réponse du propriétaire :

Bonjour madame, Votre commentaire nous encourage pour continuer à satisfaire pleinement notre clientèle que ce soit sur le service ou la qualité de nos produits. A très vite.

banquetti.v

Le 27/05/2023 à 19:18

5 / 5

Très bon restaurant rien à dire excellent

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis plus que positif. Au plaisir de vous revoir.

Yannis.a

Le 06/05/2023 à 01:53

5 / 5

Très bons sushis/makis/rolls/sashimis ! Du saumon bien goutu et fondant. Des prix plutôt bas pour la qualité et la taille des sushis. Arrangeants pour le choix des brochettes (cet avis ne fait pas jurisprudence), et très sympathiques ! On y reviendra !

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour cette avis encourageant. Nous seront ravis de vous revoir dans notre restaurant. A très bientôt !

mallia.a

Le 05/05/2023 à 19:47

3 / 5

Un peu déçue cette fois, j’ai commandé un menu S7 et les tempuras de calamars étaient beaucoup trop salés et poivrés, de plus la salade verte sur laquelle ils étaient posés était non cuite mais pourrie.Dommage…

Réponse du propriétaire :

Bonjour, tout d'abord nous tenons à nous excuser pour la mauvaise expérience que vous avez eu avec notre menu. Il est possible que notre chef cuisinier ai un peu trop mis de sel et de poivre et nous ferons plus attention à l'avenir. En ce qui concerne la salade, nous nous réapprovisionnons de produits frais régulièrement et nous faisons très attention à l'état de nos produits. Les tempuras calamar sont frits et présentés sur des jeunes pousses de salades et la chaleur des calamars tout juste cuits peuvent altérer l'aspect visuel de la salade. La consommation sur place ne pose pas de problème grâce à la rapidité de consommation après la cuisson. Cependant la consommation à emporter ou en livraison peut retarder la dégustation et donner cette impression de "pourri". C'est pourquoi, nous nous efforçons d'emballer les commandes rapidement et de vous livrer rapidement pour diminuer justement le problème rencontré. Nous nous excusons encore une fois, nous ferons plus attention et préparerons plus rapidement votre commande à l'avenir.

mehdi.

Le 23/04/2023 à 13:39

5 / 5

On a bien mangé avec ma compagne. Merci à vous, je reviendrai chez vous la prochaine fois. Ma compagne étant japonaise c'est rare qu'elle valide les restaurants de sushi en France 😅mais elle a validé cette fois ci 👍

Réponse du propriétaire :

Nous sommes ravis et très honorés que vous ayez trouvés nos plats tout à vos goûts. En espérant vous revoir!

Mya.n

Le 21/04/2023 à 17:43

5 / 5

Excellent accueil. J'ai commandé le menu S1 qui est vraiment très bon et pas cher. Je recommande vivement

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire (et très bon choix 😌)

Carole.a

Le 01/04/2023 à 15:30

5 / 5

Excellent !

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup ! 😄

stephanie.a

Le 12/02/2023 à 20:43

5 / 5

Ce restaurant est super. Nous avons jamais mangé sur place, mais nous nous sommes fait livrer deux fois. Très rapide. Et tout est bon ! Merciiiii

Réponse du propriétaire :

Merci de votre retour! Nous espérons vous revoir très bientôt, et peut être même bien sur place ☺️

Rose.e

Le 11/02/2023 à 21:09

5 / 5

Habituée à commander en livraison depuis longtemps, presque toujours parfait. Le personnel est top et s'efforce à faire toujours au mieux. La soupe miso est bien meilleure qu'il y a quelques années. Le site pour commander est pratique, moins cher que via les plateformes de livraison et la qualité de livraison est meilleure. En effet une fois ils avaient beaucoup de commandes et ma livraison a été retardée, mais c'est très rare (arrivé 1 fois). Étant gourmande je prends souvent un accompagnement en plus, que je trouve un peu cher mais tellement bon! A quand une carte fidélité? 🙂

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire ! Nous nous efforçons de faire au mieux, même au niveau des prix malgré l'inflation. En ce qui concerne la carte de fidélité, ce n'est pas prévu pour le moment car la boisson est offerte à partir de 20€ à chaque commande ☺️ Au plaisir de vous revoir!

V.

Le 07/12/2022 à 04:34

5 / 5

Délicieux, propre, et bonne service. 👑

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis.

Aurelie.e

Le 23/11/2022 à 20:26

5 / 5

Nous avons pris à emporter, les makis neiges sont délicieux ainsi que les nouilles japonnaises. Un vrai régal a chaque fois qu'on nous commandons.

Réponse du propriétaire :

☺️

Valerie.e

Le 10/11/2022 à 11:23

5 / 5

parfait.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup de votre retour ! Nous sommes aussi très contents que notre nouveau site et que nos nouveaux menus vous satisfasse. Nous essayons au maximum de progresser dans notre façon de faire pour subvenir à tout vos besoins. En espérant vous revoir très prochainement 😊

Ophélie.e

Le 03/11/2022 à 20:18

5 / 5

Délicieuses options véganes, en plus les menus végétaliens sont très bien indiqués sur la carte ! Nous adorons cet endroit, service super sympa. Merci !

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis constructif. Nous essayons au mieux de développer notre menu pour proposer plus de choix en cohésion avec les besoins alimentaires de chacuns de nos clients En espérant vous revoir prochainement

John.e

Le 18/10/2022 à 12:32

5 / 5

Nous sommes arrivés en train en provenance de Paris vers 11h45 et voulions manger avant d'explorer la ville. Nous nous sommes arrêtés ici et avons eu une excellente nourriture ! Nouilles à la viande et potstickers (notre nom pour elles). Hautement recommandé!

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre avis ! Cela compte vraiment pour nous et nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable moment avec nous ! 😄

Laura..

Le 14/10/2022 à 23:49

5 / 5

Très bon, équipe super sympa et très commerçante !

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup ! Au plaisir de vous revoir ☺️

Nathan.a

Le 14/10/2022 à 23:47

5 / 5

Très sympa, très bon, un service de qualité !

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment !

Mya.r

Le 30/09/2022 à 15:02

5 / 5

excellent ainsi qu’un super service

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup !

Marcault.i

Le 23/09/2022 à 09:39

5 / 5

Un des meilleurs japonais de Chartres ! Et restaurateurs très sympathiques. Je recommande

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup, c'est très flatteur 😄 Au plaisir !

Tuffier.y

Le 24/07/2022 à 22:12

5 / 5

Jamais déçue de jbj sushi ! Un régal à chaque fois ! Commande faite par téléphone et internet, agréable serviable et rapide. Recommande les yeux fermés !

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment ! À très vite! 😁

Paul.e

Le 22/07/2022 à 22:45

5 / 5

Personnel attentif et sympathique. Osez tester les menus végétaliens qui sont de qualité ! Un délice sans se priver.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes très heureux d'avoir de retours aussi positifs sur nos nouveautés végétaliennes ☺️ Au plaisir !

V..

Le 20/07/2022 à 19:59

3 / 5

Pas suffisamment de riz à emporter, revoir la quantité, vu le prix vous pouvez vous vous le permettre de plus les tempuras pas suffisamment de légumes d'où les 3 étoiles

Anne.o

Le 19/07/2022 à 19:58

5 / 5

Mon japonais préféré de Chartres. Et sûrement le meilleur. Les plats sont copieux, les sushis sont frais, et tout est bon (jamais eu de déception et j'ai essayé presque toute la carte). Je le recommande vivement, d'autant que le rapport qualité prix est réellement genial !

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre retour très encourageant ! À très bientôt

Gamix13.

Le 12/07/2022 à 11:43

5 / 5

Personnel très conviviale. Repas très bon et extrêmement bien dosé avec un cadre très zen

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup !

Lucie.a

Le 30/06/2022 à 15:48

5 / 5

Très bon et livraison rapide merci

Réponse du propriétaire :

Merci 😁

flo.fee23.h

Le 12/06/2022 à 21:11

5 / 5

J'ai trouvé mon menu excellent une facilité pour commander sur le site internet je recommande fortement Mon préféré vu mon exigence Merci

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour positif concernant notre nouveau site internet ! À la prochaine 😁

Murielle.e

Le 28/05/2022 à 13:57

5 / 5

Au top!! L'accueil est chaleureux, c'est copieux, super bien présenté. Livraison toujours dans les temps. Sushis/Maki très frais et délicieux. On se régale à chaque fois!

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire ! À très bientôt !

Seiyah972.H

Le 23/05/2022 à 21:31

4 / 5

Serveuse souriante, repas appétissant. Merci

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup !

mickael.o

Le 22/05/2022 à 13:46

5 / 5

Meilleur restaurants Japonais de Chartres je vous le conseille fortement

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire. Nous sommes honorés d'être aussi haut dans votre estime. Nous attendons votre retour avec impatience😊

Virginie.u

Le 16/05/2022 à 20:52

5 / 5

Toujours aussi bon

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous allons continuer de faire de notre mieux. Repassez quand vous le souhaitez 😄

Gaëlle.a

Le 06/05/2022 à 23:38

5 / 5

Service soigné, livraison dans les temps et plats copieux. Au top !

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce commentaire constructif ! Au plaisir de vous revoir😁

Alexandre.e

Le 16/04/2022 à 11:43

5 / 5

Délicieux comme toujours, service à emporter rapide, et personnel agréable.

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir pris le temps de mettre un avis aussi flatteur ! Nous attendons votre retour avec impatience ! 😁

Hanlin.I

Le 31/03/2022 à 12:54

5 / 5

Grand amoureux de la cuisine japonaise, je cherche continuellement à découvrir des restaurants de qualités et à prix abordables. Sur Chartes, celui qui répond le mieux à ces critères est incontestablement JBJ Sushi.

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce commentaire constructif ! Cela nous fait chaud au cœur ! En espérant vous revoir dans le coin et de vous accueillir à bras ouverts 😁😁

Jocelyne.h

Le 21/03/2022 à 14:35

5 / 5

Je suis allée à ce restaurant le 18 Mars dans la soirée, des gens très accueillants, souriants, très aimables, les repas sont très bons je retournerai à la prochaine occasion

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup ! Nous espérons vous revoir très prochainement, en espérant que notre hospitalité soit toujours à la hauteur de vos attentes 😁😁

White.a

Le 21/03/2022 à 12:54

5 / 5

Bonjour, de passage sur Chartres je ne connaissais pas ce petit restaurant qui est dans un cadre vraiment très charmant . La qualité et la fraîcheur sont vraiment au rdv . 👍

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup. C'est un plaisir de servir des clients qui reconnaissent le potentiel de notre cuisine ! Au plaisir de vous revoir très prochainement 🤩

Christine.e

Le 05/03/2022 à 17:39

5 / 5

Nous commandons régulièrement en livraison et jamais déçu.....Un grand merci à toute l'équipe 🙏🙏🙏

Réponse du propriétaire :

Un grand merci à vous plutôt, pour votre fidélité et pour avoir pris de votre temps pour mettre un avis. Nous espérons vous revoir très prochainement 😁

Sébastien.O

Le 26/02/2022 à 22:31

5 / 5

Super adresse l’équipe est vraiment agréable et la nourriture bonne rien à redire

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire ! En espérant vous satisfaire de nouveau très prochainement 😁🙏🙏

Audrey.o

Le 20/02/2022 à 12:19

5 / 5

Très bon rapport qualité prix, livraison toujours dans les temps

Réponse du propriétaire :

Merci de votre avis constructif. C'est un plaisir de vous accueillir au sein de notre restaurant. N'hésitez pas à revenir !

Yoann.e

Le 13/02/2022 à 20:54

5 / 5

Excellent ! Maki saumon avocat et thon avocat parfait, sashimi tres frais. Rien a redire. Livraison rapide. Parfait

Réponse du propriétaire :

Très bons choix 🤩😋 ! N'hésitez pas à tester nos autres produits, en espérant qu'ils vous plairons ! Merci beaucoup et à très bientôt 😁🙏

Clément.r

Le 08/02/2022 à 13:21

5 / 5

Excellent le meilleur

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir 😊

Murielle.i

Le 02/02/2022 à 19:02

5 / 5

Super restaurant ! Tout y est très bon. Et les gérants sont vraiment serviables. Je recommande vivement !

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre retour, nous ferons encore plus d'effort pour vous servir. A bientôt !

Romuald.a

Le 31/01/2022 à 12:24

5 / 5

Super accueil, très bon produits.

Réponse du propriétaire :

🤩🤩

V.

Le 28/01/2022 à 18:46

4 / 5

Jamais déçu, j'enlève 1 étoile parce qu'il n'est pas possible de régler par cb en livraison et difficultés pour stationner

Réponse du propriétaire :

Désolé pour la gêne 😅. Un grand merci pour ce commentaire constructif et pour votre fidélité. En espérant vous revoir prochainement 😁

Magali.e

Le 20/10/2021 à 00:37

5 / 5

Jamais déçue. Sur place ou en livraison à domicile . Je suis toujours satisfaite de cet établissement.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre fidélité et pour votre commentaire ! Au plaisir de remplir votre table de nos plats, que ce soit sur place ou chez vous😁

Xujun.e

Le 09/10/2021 à 21:25

5 / 5

Venant de Paris, je passais par Chartres et je suis rentré dans ce restaurant en juste en face de la gare. Pas du tout déçue de ce restaurant et de ce que j’ai commandé.

onenine.o

Le 28/09/2021 à 13:55

5 / 5

après avoir visité le restaurant une fois, j'ai très bien goûté la nourriture. la crevette frite n'est ni huileuse ni sèche. les sushis sont frais. les gens ici sont accueillants. hautement recommandé

Réponse du propriétaire :

Contents de voir que les tempura crevettes ne vous ont laissés indifférents 😎. En espérant vous revoir très prochainement ☺️

pandora.i

Le 27/09/2021 à 18:33

1 / 5

En week-end en dans la région nous décidons de commander chez vous car les horaires nous convenez et vu les appréciations nous n'avons pas hésiter. Comment vous dire que c'est la 1ere fois que je suis déçu de la nourriture asiatique. Nouilles crevettes fade sans aucun goût crevette très sec 7 euros le plat même ma fille de 2 ans aurait encore faim et sushi poulpe insipide. Bien déçu

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés d'entendre ça. En espérant tout de même avoir un jour l'occasion de vous faire changer d'avis !

Aurore.a

Le 17/09/2021 à 20:40

1 / 5

Commander sur Uber eats. Plus que déçu. Pas de baguette pour manger des maki . Pas de sauces pour les nems qui étaient insipides comme tout le reste. Reçu une sauce sale comme déjà utiliser c’est une blague ?! Première et dernière commande

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous présente nos excuse pour votre mauvaise expérience suite à votre commande via la plate-forme uber eat. Je tiens à revenir point par point sur vos revendication. Nous avons donc vérifier, sur la tablette des commandes déjà passées , il est marqué, coloré en rouge "vaisselle jetable: non". Je vous demanderais donc de bien lire les conditions et les rubrique à votre disposition sur l'application. Étant aussi utilisateur de uber eat, la case de demande de couverts revient à plusieurs reprise. Si vous le souhaitez j'ai une photo et une copie de la commande où il est stipulé "vaisselle jetable: non". Dans un second temps, toutes nos boîtes où il est possible de mettre une sauce, il y en au moins une, et cela depuis maintenant 11 ans. Je conçois bien qu'un oublie ai pu arrivé du côté des employés et je m'en excuses. Cependant si cela arrive, appelé directement le restaurant nous vous en livrerons. Pour la sauce salé que vous pensez déjà utilisé, je suis assez surpris que vous pensiez cela car toute nos sauces sont identiques et remplis par nos soins à une dose presque égaux entre elles. Nous n'utilisons pas ce genre de petit récipient au restaurant pour les clients sur place donc il est strictement impossible qu'il soit déjà utiliser. Pour la nourriture je peux comprendre que ça ne soit pas à votre goût, et nous nous efforçons de plaire à toute notre clientèle. Nous avons de nombreux excellent retour, de clients qui mangent sur place, qui commandent à emporter ou en livraisons, sur la qualité et leur appréciations à nos plats. Merci pour votre retour, nous espérons tout de même vous revoir dans notre restaurant pour que vous puissiez réévalué votre jugement. Bonne journée. JBJ

Colleen.e

Le 31/08/2021 à 13:06

5 / 5

Nourriture très bonne et de qualité ! De plus le personnel est très accueillant :) Je recommande ce restaurant.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre retour qui fait très plaisir, nous nous efforcerons de continué comme cela et vous satisfaire. Restaurant JBJ.

Lea.o

Le 30/08/2021 à 21:54

5 / 5

Génial vraiment a goûter Des employés parfait 🙂 Meilleur sushis de chartres

Réponse du propriétaire :

Un grand merci pour votre retour. Très impatient de vous revoir dans notre établissement. Nous vous souhaitons une excellant journée.

Cin.y

Le 13/08/2021 à 19:50

5 / 5

Cliente depuis de nombreuses années et jamais déçue que ce soit en livraison ou sur place. Les patrons sont adorables, les plats sont très bons et copieux Je recommande vivement

Réponse du propriétaire :

Un grand merci pour votre retour et surtout votre fidélité chez nous. Nous sommes impatient de vous revoir chez nous maintenant que nous pouvons accueillir à nouveau sur place.

GC-Rock.o

Le 04/08/2021 à 18:56

3 / 5

Étant un habitué de la vente à emporter sur le restaurant leurs menus sont top il y a aucun point noirs sur la qualité des plats... En revanche la seul chose à reprocher c'est qu'il oublie tout le temps de mettre à jour l'ouverture ou fermeture sur Google... Ducoup on prépare la commande pour rien... Si cela change sa sera 5 étoile

Réponse du propriétaire :

Bonjour, tous d'abord merci de votre fidélité chez nous et merci à votre retour sur nos menus. Nous sommes désolé de ce désagrément, il est vrai que nous notifions rarement sur google nos fermetures car mes parents étant gérant du restaurant ne s'y connaissent pas trop sur les plates-formes en ligne ou led fonctionnalités Google, donc ils n'y touchent pas par peur de cliquer sur ce qu'il ne faut pas. Cependant suite à votre retour nous étudierons le sujet et notifierons à l'avenir les fermetures quand cela arrivera. Merci encore pour le retour et en espérant que votre note pour notre restaurant puisse être modifié 🤞. A très bientôt chez nous.

Sylvie.a

Le 18/06/2021 à 21:02

5 / 5

Livraison à l’heure sur mon lieu de travail! Les sushi 🍣 et Maki saumon avocats nickels La soupe 🥣 très bonne Le seul petit bémol c’est que vous ne prenez pas la cb en livraison

Réponse du propriétaire :

Malheureusement, nous n'avons qu'un seul TPE😅. Nous essayons cependant de compenser avec la qualité et la rapidité de notre service. En espérant vous avoir satisfait 😌

Ahmed.a

Le 24/02/2021 à 10:06

5 / 5

Nous avons commandé plusieurs fois en livraison et nous n'avons jamais été déçus. La commande arrive toujours complète et en un temps record. Les produits sont excellents. Merci au livreur toujours sympa. Nous avons hâte de venir y manger sur place une fois que la situation sanitaire le permettra.

morgan.i

Le 17/11/2020 à 06:03

3 / 5

Plutôt pas mal ,un peu cher mais rigoureux lors de commande tjs prêt à temps .

V.h

Le 13/10/2020 à 15:08

5 / 5

Jamais déçu des plats. Équipe très sympathique.

Chloé.H

Le 03/10/2020 à 19:24

5 / 5

Plats très bon et service agréable. Ce fut une très bonne expérience.Je recommande à tout le monde !!

Brice.i

Le 26/09/2020 à 06:20

4 / 5

Très bon accueil, bon rapport qualité/prix

alexandre.a

Le 22/09/2020 à 22:43

5 / 5

Equipe au top!! J'ai passé commande pour 10 personnes, avec des gens qui n avaient jamais mangé japonais, ils m ont très bien conseillé sur les plateaux, m ont même rappelé pour me dire qu'ils avaient amélioré la présentation. Bref rien à dire, j'y vais depuis 6 ou 7 ans et je ne compte pas changer même après avoir testé les autres restos. A bientôt Alex

Aurore.a

Le 06/09/2020 à 20:50

1 / 5

J’ai voulu essayer car là où je commande d’habitude est fermer mais ayant une envie de sushi j’ai donc commander en livraison. La prochaine fois je m’abstiendrais. Nem insipide, l’impression de manger ceux que l’on peux trouver en supermarché. Les sushis saumon et saumon avocat. Le riz, le saumon et l’avocat sans goût pourtant au prix vendu on s’attend à un minimum de qualité. Boulette de poulet mon fils de 6 ans ne l’es a pas manger je site c’est pas bon, alors qu’il n’est pas difficile!! Déçu de ma commande. La prochaine fois j’attendrai les jours d’ouvertures du restaurant plus loin, moin cher et nettement meilleur.

Réponse du propriétaire :

Bonsoir, tout d'abord je tiens à m'excuser si vous êtes déçue de votre expérience. Cependant cela fait 11 ans que nous sommes ici et nous n'avions jamais eu ce genre de retour. Au niveau des boulettes de poulets, de nombreux clients veulent un menu constitué uniquement de ces dernière tellement leur enfants aiment nos boulettes. Nos nems, tout comme nos boulettes, sont fait maison (contrairement à d'autres restaurant/franchises) et goûtés à maintes reprises. De nombreux clients vantent la qualité de nos produits auprès d'autres consommateurs et viennent chez nous pour cela. Ils est possible que vous n'aviez pas aimé car le goût de chacun diffère. Merci de votre retour et nous feront en sortent de nous améliorer pour convenir au goût de tout le monde. Selon nous, il est possible que nos plats ont dû perdre de sa qualité avec le temps, car nous avons dû vous livrer deux fois. Mon livreur est partie à votre adresse, à appeler et à attendus. Ensuite il est revenue au restaurant car personne ne répondais de votre côté, et il est encore repartie une seconde fois pour vous re-livrer votre commande. Nous nous excusons encore une fois que vous ayez eu une mauvaise expérience chez nous, et nous vous remercions aussi une fois de plus de votre retour. Bonne soirée JBJ.

Envi.s

Le 02/09/2020 à 22:49

5 / 5

Établissement excellent et propriétaires du Restaurant très amicaux. Ma femme et moi-même avons passé énormément de temps dans ce restaurant et jamais la qualité ne nous a fait défaut, même lors de notre déménagement plus loin, nous avons continué à commander chez eux, il n’y a pas meilleure adresse à Chartres ! Hélas de retour en île de France nous n’y avons désormais plus accès mais ce sera le premier restaurant que nous visiterons si nous devions repasser à Chartres. Seb & Julie.

Cathie.a

Le 07/07/2020 à 17:58

5 / 5

Très bon et copieux, nous reviendrons avec plaisir.

Haja.A

Le 04/07/2020 à 12:48

5 / 5

J'ai adoré le poisson cru avec du riz vinaigré.

Florian.e

Le 19/06/2020 à 14:38

5 / 5

J’ai passé un très bon moment, le livreur était très gentil et serviable, je recommande à tous

Maxens.

Le 19/06/2020 à 14:35

5 / 5

Le service personnalisé était parfait, et la nourriture de même. Je recommande.

Thomas.e

Le 08/06/2020 à 11:13

5 / 5

Nouveau à Chartres, et très amateur de cuisine japonaise, je tiens à dire que je suis très satisfait de mon expérience avec ce restaurant, aussi bien au niveau de l’accueil téléphonique, que de la qualité de ce que j’ai pu déguster, on trouve tout et n’importe quoi dans les restos japonais, et là c’est particulièrement bon, allez-y !

Réponse du propriétaire :

Bonsoir, Tout d'abord bienvenu à vous dans notre ville de Chartres. Merci beaucoup de votre avis et de votre soutien. Nous avons hâte de vous revoir au sein de notre restaurant ou bien de vous livrer votre repas à nouveau. Merci

Juma.o

Le 07/03/2020 à 22:47

5 / 5

Service rapide ✌️

Roxane.

Le 22/02/2020 à 16:40

5 / 5

J'y vais depuis des années et toujours satisfaite 😁

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup, et bien nous continuerons comme ça pour toujours vous satisfaire vous et bien d'autres encore 😁

Nguyen.�

Le 02/02/2020 à 00:02

5 / 5

Restaurant accueillant et calme. Les plats sont de grande qualité et bien garnis. La patronne est chaleureuse Je recommande :)

Réponse du propriétaire :

Merci pour la recommandation, nous nous efforçons de servir des plats tout aussi bien de qualité que garnis. De plus avec les travaux qui se finiront à la gare l'ambiance ne sera que mieux 😊

Ghi.o

Le 05/01/2020 à 00:14

2 / 5

Bon met chère

Flo.

Le 27/12/2019 à 14:35

4 / 5

Ambiance morose et pas d'accompagnement avec les cocktails apéritifs, mais très bon et accueil agréable

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolée, c'est peut-être parce que quand vous êtes venu il y avait des beaucoup de commandes donc il s'est produit cette erreur. Mais sinon merci pour l'avis positif que vous nous donner.

SANDRINE.O

Le 27/12/2019 à 00:06

5 / 5

Yes super aimable serviables le prix accessible et très bon, si je mange pas tout sans rien demander j'ai toujours un andybag j'adore cet endroit respectable...

Réponse du propriétaire :

Merci pour les avis que vous nous laissez, nous continuerons comme cela pour que vous continuez à apprécier notre restaurant.

Leclerc.t

Le 18/12/2019 à 10:50

3 / 5

Bons sushis et service agréable

Houria.a

Le 26/11/2019 à 23:57

5 / 5

Super bon

Joséphine.u

Le 02/11/2019 à 22:35

5 / 5

Efficace , ponctuelle , pas d erreur de commande , très bon, je recommande ! De plus, habitant hors zone de livraison ,nous avons convenu un rdv au niveau d intermarché champhol ,très arrangeant pour nous ,et le livreur est très correct.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup de votre générosité, et un grand merci aussi de nous recommander. Nous nous efforcerons de continuer comme ça que ce soit pour vous ou d'autre client.

Moïse.g

Le 31/10/2019 à 00:09

5 / 5

J'y vais depuis 10 ans maintenant, et il est toujours nickel, puis on y mange très bien. Courtoisie exemplaire de la part des hôtes, et en plus le service de livraison à domicile est très efficace. Bravo à eux !

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup de votre commentaire constructif et de votre fidélité vis à vis de notre restaurant Nous serons ravis de vous revoir chez nous pour repartager un moment de convivialité avec vos proches😊😊

Jakou.E

Le 17/10/2019 à 16:42

5 / 5

Très bon accueil, repas impeccable, prix aligné sur les concurrents. Très bien!

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour ce commentaires que vous laissez, nous somme impatient de vous revoir dans notre restaurant.

emma784.

Le 02/10/2019 à 18:11

4 / 5

Les produits sont bons, le personnel sympa Les prix sont un peu élevés mais moins que dans d'autres restaurants japonais je ne mange jamais sur place mais j'apprécie me faire livrer chez moi le dimanche soir

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup, on s'efforcera bien évidemment de rester toujours aussi sympa 😊. On attent avec impatience que vous recommandiez.

Félix.r

Le 17/09/2019 à 22:22

5 / 5

Nourriture sublime dans un cadre idyllique, votre palais vous remercieras. Le chef est un magicien culinaire alliant fraîcheur à saveur. Par ailleurs, les serveurs d'une gentillesse inégalée sauront vous mettre à l'aise. Vous ne regretterez pas votre détour par le pays du soleil levant.

Réponse du propriétaire :

Un très grand merci pour ce retour très flatteur, nous nous efforçons de continué dans une optique de perfection pour continuez à vous plaire à vous et tout nos autres clients. Très impatient de vous revoir dans notre restaurant. Restaurant JBJ

Julie.e

Le 31/08/2019 à 21:16

1 / 5

Si seulement on était livré lorsqu'on commande.... La dernière fois on a attendu 1h30 au lieu des 30 minutes annoncées aujourd'hui on nous annonce 45 min cela fait 1h45 et toujours rien... On appelle personne ne répond.... Merci mais plus jamais je ne commanderai là bas

Réponse du propriétaire :

Vraiment désolé pour cette attente sûrement interminable pour vous 🙏🙏, encore une fois désolé mais il y a des soir comme ça où les commandes sont abondante, c'est aussi pour cela que la ligne est occupé. Ce n'est pas parce que personne ne veux vous répondre, c'est parce que le téléphone ne fais que sonner et la ligne est toujours occupée. Vraiment encore une fois désolé.

Emmanuel.o

Le 29/08/2019 à 20:00

5 / 5

Très bon accueil, produits préparés à la demande et frais. Un vrai régal. Merci

julien.o

Le 23/08/2019 à 21:38

5 / 5

Accueil chaleureux. Cuisine de qualité et délicieuse. Plats généreux. Je recommande 👌.

Emilie.a

Le 20/08/2019 à 12:57

5 / 5

Ravis! Depuis 3 ans ou je le rend régulièrement j'ai toujours eu un accueil chaleureux et agréable , ne travaillant pu à côté j'ai apeler pour une livraison et j'ai été livré avec rapidité et gentillesse ! Je recommande fortement Et merci au propriétaire pour tout ses bon repas

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame, Merci beaucoup de votre avis constructif et de votre soutien envers notre restaurant. Nous nous efforcerons de toujours nous améliorer de jour en jour et nous serons ravis de vous revoir à nouveau.

Chary.y

Le 25/07/2019 à 23:00

4 / 5

Petit resto en face de la gare. La carte est classique et les prix corrects ! Faites vous plaisir !

Caroline.t

Le 02/07/2019 à 13:36

5 / 5

Très heureux du repas à emporter. Nous avions oublié un manteau devant prendre le train rapidement et le restaurant a couru nous rattraper au train pour rendre le vêtement. Tant de service de leur part mérite reconnaissance. Merci !

Drystan.I

Le 16/06/2019 à 06:27

4 / 5

Petit resto Japonais sympathique et très convivial. A emporter, en livresion ou sur place, il y a le choix

Sylvain.

Le 03/04/2019 à 09:38

5 / 5

Parfait

Damien.o

Le 21/03/2019 à 20:10

5 / 5

Trop bon je le recommande livraison à domicile

Maurice.i

Le 15/03/2019 à 12:49

5 / 5

Excellent rapport qualité prix

Réponse du propriétaire :

Merci !

Carmel.l

Le 01/03/2019 à 13:39

5 / 5

Super sympa, repas top et le personnel aussi

J.

Le 01/03/2019 à 08:10

5 / 5

Bon produits service rapide personnel agreable

Sébastien.a

Le 03/02/2019 à 15:32

5 / 5

Service rapide et c'est très bon

Brice.h

Le 03/02/2019 à 13:35

4 / 5

Le lieu est petit mais la nourriture est bonne et les prix sont corrects

Nadeem.h

Le 02/02/2019 à 17:06

5 / 5

Le meilleur des sushis bars à Chartres on commande tous les dimanche c est généreux et goûteux ... a recommander 🍡🍡🍡🍡

Elisa.a

Le 26/01/2019 à 22:26

1 / 5

Nous nous sommes fait livré une commande pour 2 personnes. Nous avons été livré 1h30 plus tard c'est a dire à 22h... Nous sommes pourtant qu'à 3 km du restaurant !!

Rachid.a

Le 08/12/2018 à 15:27

4 / 5

Très bon restaurant !! Nourriture fresh et goûtu. Avec du choix. Le personnel est sympathique. Pas de 5 étoiles car j'ai dû personnellement demandé a qu'on prenne ma commande pour être servi. Ceci dit. Je recommande vivement ce restaurant

Laurent.u

Le 25/11/2018 à 20:45

5 / 5

Acceuil et service chaleureux. Tres bon . Jy retournerai

audrey.a

Le 19/11/2018 à 22:05

5 / 5

Très bon restaurant ! Bonne qualité prix raisonnable

Adam.r

Le 12/11/2018 à 16:22

4 / 5

Je suis arrivé ici après 21 heures un dimanche soir de novembre, la plupart des autres établissements de restauration étant fermés. C'est un petit restaurant en face de la gare de Chartres. J'ai été accueilli avec un sourire amical et j'ai commandé l'un de leurs plats dans le menu très clair. Le repas était satisfaisant et savoureux et à un prix raisonnable. Les boissons et les desserts étaient également d'un bon rapport qualité-prix. Recommandé.

Taiyo.k

Le 01/10/2018 à 09:29

5 / 5

Ce restaurant fait exactement ce que lon attends de lui : des sushis tres corrects, a un prix abordable. Un des seuls restau à sushis 'moyen de gamme' auquel je reviens souvent. Le service est generalement rapide, ce qui ne gâche rien.

Emelyne.

Le 17/09/2018 à 03:18

5 / 5

Rien à redire, l'accueil, les prix, la dégustation même les produits tous est top à mon goût. Seul petit bémol, pas de payement par carte en livraison.

Christophe.o

Le 28/05/2018 à 22:09

4 / 5

Jap plus que correct

Aline.e

Le 16/03/2018 à 22:28

5 / 5

Produit frais , super service et pas cher je recommande vivement.

Axelle.e

Le 14/02/2018 à 13:27

5 / 5

Les sushis sont d'excellentes qualités, le prix est tout à fait abordable par rapport à certains autres restaurants

STC.O

Le 25/10/2017 à 14:25

4 / 5

la livraison au top produit frais je recomande.

Vanessa.a

Le 16/09/2017 à 12:35

4 / 5

Service rapide et de qualité 👍🏼 Beaucoup d'affaires personnelles qui traînent dans la partie gauche de la salle de restauration..

Angélique.r

Le 27/08/2017 à 19:15

5 / 5

Toujours très satisfaite de ce restaurant. Alors, n'hésitez plus 😉

Réponse du propriétaire :

merci beaucoup! nous continuerons.

Shino.r

Le 12/06/2017 à 19:15

4 / 5

Super bon juste parfait ^-^

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup !!!

Gaelle.a

Le 16/04/2017 à 17:43

5 / 5

Meilleur japonais pour moi.

Réponse du propriétaire :

Merci de voter soutien et nous nous efforcerons de continuer ainsi.

Alexandre.U

Le 08/04/2017 à 12:54

5 / 5

Excellent Japonnais, au moins deux fois par semaine !!!

Réponse du propriétaire :

Merci de votre fidélité et nous continuerons à vous faire de bon plat.

Inconnu.n

Le 10/03/2017 à 20:47

5 / 5

Depuis 2013 je me fais livrer 2 à 4 fois par mois à Lucé, et cela se passe toujours bien

Réponse du propriétaire :

Merci de votre fidélité Nous allons nous éforcer de continuer ainsi.

Guillaume..

Le 02/01/2017 à 20:26

4 / 5

De bons plats, à prix correct. Je me fait livrer de temps en temps, ça se passe très bien.

Guillaume.A

Le 14/12/2016 à 20:27

1 / 5

La nourriture est bonne, mais j'ai été témoin d'une agression du livreur sur un client du restaurant. L'agression était tellement scandaleuse que je n'ai pas apprécié mon repas et je vous déconseille vivement les livraisons à domicile !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour monsieur. Je vous remercie d'être un client à notre restaurant et d'aimer notre cuisine. Suite à l'incident du 14 décembre,je ne sait rien de ce qu'il s'est passer ,mais, je me suis excuser à la place du livreur.c'est pour cela que je trouve que votre commentaire est injuste envers moi car il salit la réputation de mon restaurant et non du livreur. Merci de votre compréhension.

Vivien.e

Le 20/11/2016 à 18:09

1 / 5

Ne livre à l'hôpital seulement si le paiement se fais en liquide .... cb et chèque refusé .... Pourquoi? Aucune explication.

Réponse du propriétaire :

Excusez-nous, Nous n'acceptons pas les carte bancaire car nous n'avons pas de machine pour la livraison en général.la seul machine à CB que nous avons est au restaurant.Pour les chèque nous les acceptons que pour les livraison à domicile ou au bureau de travail .Pour les client d'hôtels ou d'hôpitaux nous n'acceptons pas les chèques car nous avons déjà eu des chèques impayés .Par contre nous acceptons les espèces et les ticket restaurant. Encore pardon.

Jordan.u

Le 13/11/2016 à 19:26

5 / 5

Accueil toujours au top ! Je passe un petit coup de fil et hop 15min plus tard c'est prêt. Chez moi japonais c'est presque toutes les semaines et je n'ai jamais été déçu

Briez.�

Le 07/11/2016 à 12:20

3 / 5

Globalement bon!!

Nicolas.o

Le 23/07/2016 à 18:11

5 / 5

Client régulier et de longue date, toujours top ! =)

Réponse du propriétaire :

Merci de votre confiance.

Cédric.h

Le 19/07/2016 à 09:00

5 / 5

Client depuis l'ouverture, nous n'avons jamais été déçu.

Réponse du propriétaire :

Merci de votre avis, on va continuer de faire mieux en mieux pour vous

Abdelkrim.e

Le 09/10/2015 à 22:31

5 / 5

Franchement c'est trop bon patron ils sont très gentil je continue à manger toujours

Les autres restaurants

  • 🏪 Restaurant Sakura (191 Avis)

  • 💬 En week-end sur Dax, j'ai pu trouver ce petit restaurant de sushi très bien décoré, j'ai beaucoup aimé la décoration. L'accueil quant à lui était un peu timide de la part du jeune homme qui endosse le métier de serveur. Une fois mis en confiance, le serveur été très agréable avec nous du début à la fin. La nourriture était très sympa, sa reste du sushi basique qu'on peux voir partout mais tout de même agréable. J'ai pu découvrir un dessert typique japonais (Doroyaki) qui été vraiment bon même si certainement congelés, peut importe. La note finale était plus qu'honorable malgré le nombre important de produits commandés. Merci à vous.


  • 🏪 Hokkaido (132 Avis)

  • 💬 Rien à dire parfait ! J’ai découvert ce restaurant par le hasard. J’ai commandé des sushis et Makis, Ils étaient délicieux ! Depuis je vais manger sur place et à emporter. Nous sommes jamais déçu chez Hokkaido. J’ai également commandé une livraison, le service était excellent ! Un vrai rapport qualité prix. Nous sommes très bien accueilli par le patron, les personnels sont adorable et souriant. Je recommande fortement !


  • 🏪 KANPAI (586 Avis)

  • 💬 Lieu qui donne envie quand on regarde sur internet, mais nous avons été installés dans une salle qui manquait d'ambiance. Nous aurions aimé être installés dans la salle principale. Nous avons trouvé qu'il y avait un peu d'attente pour être servis. Quel dommage car les plats que nous avons mangés sont plutôt bons. La serveuse a été très accueillante et souriante.


  • 🏪 KOI Sushi (32 Avis)

  • 💬 J’ai mangé dans beaucoup de restaurant de Sushi à Lyon, mais la c’est pépite ! Je me suis vraiment régalé tant le poisson est frais et de qualité, le service impeccable, je reviendrai et recommande


  • 🏪 Toro San (33 Avis)

  • 💬 Je commande régulièrement et je me régale à chaque fois je prends des sashimis les portions sont généreuses certes c’est un peu long mais ça vaut le coup d’attendre !


  • 🏪 Sushi Bar (52 Avis)

  • 💬 Très bon bar à sushis situé dans le marché Saint Quentin (stand 27/28). Idéal pour la pause Midi lorsqu'on travail ou étudie à côté. Petit bar. 12 à 14 places ou à emporter. Poisson frais, riz excellent, cuisine propre et vous pouvez voir le chef les préparer. Service et accueil irréprochable. Préparation rapide ! Il y a la clim dans le marché indispensable en été.


  • 🏪 Sakura (168 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant avec des produits frais et la possibilité de composer soi même son poke bowl.


  • 🏪 Ginza (287 Avis)

  • 💬 Je suis un fidèle client depuis de nombreuses années, plus de 10 ans, et maintenant je dis stop. Nous leurs prenons 6 menus, un montant supérieur à 120 euros. Alors oui il y a les -10% de geste commercial quand on vient chercher la commande, mais punaise, qu’est ce que ça leur coûte d’offrir une bouteille de bière, ou une bouteille de coca cola ? 6 menus et ils nous ont offerts … 2 gâteaux en dessert. Donc 2 gâteaux pour 6 personnes, autant vous dire qu’on s’est bien marré ! Bref, aucun sens du commerce. Désormais nous irons ailleurs.


  • 🏪 Sakura (29 Avis)

  • 💬 On sent l'accueil chaleureux dès notre entrée au restaurant La serveuse était amicale et ça se voyait qu'elle était aux petits soins avec tous les clients. Le menu est très varié entre les plats japonais et les plats thaïlandais. Comme je suis plus friand de la cuisine japonaise, je suis parti sur ça et mon Dieu, qu'est-ce que j'ai été régalé ! Le prix est très abordable et le service est rapide ! Je recommande ce restaurant, il vaut la peine de s'y arrêter !


  • 🏪 ZEN SUSHI FONTENAY (166 Avis)

  • 💬 Client depuis 2 ans, j'ai été très déçu de ma dernière commande. La proportion de riz est clairement exagérée par rapport au poisson. J'ai même pas mangé la moitié du plateau tellement ça n'avait aucun gout. Bref, c'était ma dernière tentative!