Restaurant

Avis sur Jasmin Grill & Lounge

📌 3 Av. Jean Monnet, 06230 Saint-Jean-Cap-Ferrat

4.7 / 5

💬 233 Avis

Avis sur Jasmin Grill & Lounge à Saint-Jean-Cap-Ferrat

Rédiger votre avis ici :

Leigh.r

Le 09/11/2023 à 14:57

5 / 5

Absolument, la vue fantastique est incroyable et le personnel était exceptionnel. La dame qui nous a servi était incroyablement gentille, douce et patiente. Une vraie professionnelle, elle mérite une augmentation de salaire !!

Réponse du propriétaire :

Chère Leigh Grant, Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire une critique. Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre excellent emplacement et la qualité de notre service. Nous transmettrons certainement vos compliments au reste de l'équipe ! A bientôt sur la Côte d'Azur ! Cordialement, Bruno Mercadal Directeur général

Keeya.l

Le 07/11/2023 à 10:48

5 / 5

EXCELLENT! Je cherchais donc seulement à déjeuner près de la Villa Ephrussi et j'ai trouvé une expérience culinaire incroyable au Jasmin Grill & Lounge. La nourriture était délicieuse et déjeuner sur la terrasse était une grande victoire. Nous n'oublierons jamais le bar en soupe de poisson et les desserts. Cependant, le service était excellent dès notre entrée dans l'hôtel. Notre serveur, Ilias et le personnel étaient très attentionnés. Quelle valeur incroyable. Je donnerais le plus d'étoiles possible et j'y dînerais à nouveau.

Réponse du propriétaire :

Chère Keeya Clayton, Merci pour cet excellent avis et d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction avec nous. Nous faisons de notre mieux pour offrir à nos clients la meilleure expérience possible, c'est pourquoi nous sommes extrêmement heureux de lire que vous avez passé un moment agréable avec nous. Au plaisir de vous accueillir très prochainement dans notre Cap-Ferrat ensoleillé. Cordialement, Bruno Mercadal Directeur général

IU.U

Le 29/10/2023 à 16:39

5 / 5

Le steak est vraiment bon ! !

Jislen.

Le 04/10/2023 à 12:03

5 / 5

Superbe terrasse et magnifique vue sur la baie. Service impeccable, personnel très compétent, attentionné et sympa. Brunch de très grande qualité. Beaucoup de poissons crus, d'une extrême fraicheur, agrémentés pour certains de truffe, un régal. Grand choix de plats pour tous les goûts et un immense buffet de desserts raffinés et délicieux. A découvrir sans hésitation

Réponse du propriétaire :

Cher Jislen, Un grand merci pour votre récente visite dans notre restaurant Jasmin Grill & Lounge et pour avoir pris le temps de nous laisser un commentaire positif. Je suis ravi de lire que vous avez apprécié votre expérience parmi nous et plus particulièrement notre brunch. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement pour une nouvelle expérience gustative. Belle journée, Bruno Mercadal, Directeur Général

Yoosup.o

Le 28/09/2023 à 09:52

5 / 5

Un restaurant avec vue appartenant à un hôtel cinq étoiles... la nourriture et l'ambiance de la piscine... le propriétaire a su bien le trouver~ㅎ

Réponse du propriétaire :

Cher Yoosup John Oh, Merci pour votre récente visite dans notre restaurant et d'avoir pris le temps de nous écrire un avis positif. Je suis ravi de lire que vous appréciez votre séjour parmi nous et j'espère vous accueillir à nouveau bientôt, Cordialement, Bruno Mercadal, Directeur Général

Richard.u

Le 21/09/2023 à 07:51

5 / 5

Très belle expérience à renouveler

Réponse du propriétaire :

Cher Richard Murcia, Nous vous remercions pour avoir sélectionné le restaurant Jasmin Grill & Lounge, ainsi que pour votre évaluation et votre partage d'expérience et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir bientôt de nouveau. Très sincèrement, Bruno Mercadal, Directeur Général

Agnes.

Le 12/09/2023 à 07:05

5 / 5

Très belle découverte ! Nous avons passé une belle soirée : les plats indiens étaient succulents (légumes à l indienne et poulet tandoori). Pâtisserie excellente Accueil chaleureux. Service au top. Très belle vue. Nous reviendrons.

Réponse du propriétaire :

Chère Agnes B, Nous sommes ravis de lire votre commentaire élogieux et nous tenons à vous remercier au nom de l’ensemble des équipes du Royal Riviera. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement à Saint-Jean-Cap-Ferrat pour une nouvelle expérience culinaire. Bien cordialement, Bruno Mercadal Directeur Général

Maëva.e

Le 10/09/2023 à 10:57

5 / 5

Expérience incroyable ! Tant pour la vue que pour les papilles 🤤 Une cuisine délicieuse de l'entrée au dessert et un service irréprochable orchestré par des mains de maîtres : Monsieur Minet et Monsieur Perbet. Un moment de très haute qualité ! Merci beaucoup 😊

Photo n°1 de l'avis de Maëva.e fait le 10/09/2023 à 10:57 sur le  Jasmin Grill & Lounge à Saint-Jean-Cap-Ferrat
Photo n°2 de l'avis de Maëva.e fait le 10/09/2023 à 10:57 sur le  Jasmin Grill & Lounge à Saint-Jean-Cap-Ferrat
Photo n°3 de l'avis de Maëva.e fait le 10/09/2023 à 10:57 sur le  Jasmin Grill & Lounge à Saint-Jean-Cap-Ferrat

Réponse du propriétaire :

Chère Maëva Beyer, Nous sommes ravis de lire votre commentaire élogieux et nous tenons à vous remercier au nom de l’ensemble des équipes du Royal Riviera. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement à Saint-Jean-Cap-Ferrat pour une nouvelle expérience culinaire. Bien cordialement, Bruno Mercadal Directeur Général

Maxence.r

Le 09/09/2023 à 17:13

5 / 5

Très bon accueil de la part de Mr Marc Minet en prime visite du chef cuisinier et du chef pâtissier à notre table en fin de repas. Cuisine très savoureuse et équilibrée notamment le tartare de veau! Et pour finir un Paris-Brest exceptionnel. Merci à toutes et tous.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre beau message partagé avec la communauté Tripadvisor suite à votre expérience culinaire au restaurant Jasmin Grill & Lounge. Nous sommes enchantés de lire que ce fût pour vous un moment des plus agréables et que la qualité des mets et du service vous aient apporté pleine satisfaction. Soyez sûre que nous partagerons vos commentaires avec les chefs et plus particulièrement Mr. Minet pour son chaleureux accueil. Nous espérons avoir très vite le plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement, Bruno Mercadal Directeur Général

Conaturel.

Le 01/09/2023 à 00:32

5 / 5

Magnifique endroit, magnifique moment de partage, Très bonne cuisine et choix suffisants. Ce fur une jolie découverte. Nous y reviendrons . Bravo au service : jovial, professionnel

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Permettez-nous de vous remercier pour avoir consacré quelques minutes de votre temps afin de partager votre expérience au restaurant Jasmin Grill & Lounge. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre cadre, notre qualité de service ainsi que nos plats. Nous vous réitérons nos remerciements pour avoir sélectionné notre établissement et nous aurons plaisir à vous accueillir de nouveau très bientôt sur la Frrench Riviera ! Très sincèrement, Bruno Mercadal, Directeur Général

P-A..

Le 29/08/2023 à 16:35

5 / 5

Un restaurant superbe au cœur d’un lieu sublime. Je recommande.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Permettez-nous de vous remercier pour avoir consacré quelques minutes de votre temps afin de partager votre expérience au restaurant Jasmin Grill & Lounge. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre cadre ainsi que nos plats. Nous vous réitérons nos remerciements pour avoir sélectionné notre établissement et nous aurons plaisir à vous accueillir de nouveau très bientôt sur la Frrench Riviera ! Très sincèrement, Bruno Mercadal, Directeur Général

Svenja.�

Le 29/08/2023 à 14:25

5 / 5

Super ambiance et vue à couper le souffle. Le restaurant est extrêmement adapté aux enfants. Nous y étions avec trois enfants, dont un en bas âge. Il existe un délicieux menu enfant à trois plats, chacun avec plusieurs variantes. Les petits invités ont vraiment apprécié que leurs besoins culinaires soient pris au sérieux. Nous, les adultes, avons adoré le loup de mer, les légumes cuits à la vapeur et les fruits de première qualité servis en dessert. Service excellent et attentionné. Seul notre petit critique de restaurant s'est plaint que le dernier plat - la glace - mettait environ une demi-heure à arriver, car en tant qu'enfant, on est très, très fatigué. Elle m'a demandé de le mentionner dans la critique. Mais la qualité de la glace était excellente et la meringue était fraîchement cuite dans la pâtisserie sur place. Nous serons de retour!

Réponse du propriétaire :

Chère Svenja Ludemann, Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire une critique. Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié notre emplacement idéal, la qualité de notre service et notre ambiance. Nous transmettrons certainement vos compliments au chef qui sera ravi que vous ayez apprécié son menu. A bientôt sur la Côte d'Azur ! Cordialement, Bruno Mercadal Directeur général

Bastien.a

Le 24/08/2023 à 11:25

5 / 5

Lieu très sympathique avec une vue magnifique. La cuisine était parfaite et le service au top. À recommander.

Photo n°1 de l'avis de Bastien.a fait le 24/08/2023 à 11:25 sur le  Jasmin Grill & Lounge à Saint-Jean-Cap-Ferrat

Réponse du propriétaire :

Cher Bastien Pazery, Permettez-nous de vous remercier pour avoir consacré quelques minutes de votre temps afin de partager votre expérience au restaurant Jasmin Grill & Lounge. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre cadre notre service, ainsi que nos plats. Nous vous réitérons nos remerciements pour avoir sélectionné notre établissement et nous aurons plaisir à vous accueillir de nouveau très bientôt sur la Frrench Riviera ! Très sincèrement, Bruno Mercadal, Directeur Général

Hélène.I

Le 05/08/2023 à 10:30

5 / 5

Soirée magique avec une vue imprenable sur la baie des fourmis. Plats de qualité d'inspiration asiatique. Service au petit soin.

Photo n°1 de l'avis de Hélène.I fait le 05/08/2023 à 10:30 sur le  Jasmin Grill & Lounge à Saint-Jean-Cap-Ferrat
Photo n°2 de l'avis de Hélène.I fait le 05/08/2023 à 10:30 sur le  Jasmin Grill & Lounge à Saint-Jean-Cap-Ferrat
Photo n°3 de l'avis de Hélène.I fait le 05/08/2023 à 10:30 sur le  Jasmin Grill & Lounge à Saint-Jean-Cap-Ferrat

Réponse du propriétaire :

Chère Hélène Billaud, Permettez-nous de vous remercier pour avoir consacré quelques minutes de votre temps afin de partager votre expérience au restaurant Jasmin Grill & Lounge. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre cadre ainsi que nos plats. Nous vous réitérons nos remerciements pour avoir sélectionné notre établissement et nous aurons plaisir à vous accueillir de nouveau très bientôt sur la Frrench Riviera ! Très sincèrement, Bruno Mercadal, Directeur Général

Henrik.

Le 05/08/2023 à 07:56

3 / 5

Belle ambiance face à la mer. Service de premier ordre. En dessous de la nourriture médiocre. Le seul plat que j'ai aimé était le sorbet à la noix de coco. Burger et entrecôte essayés. Le verdict est qu'il n'y a rien de mal avec la cuisson mais la viande n'avait pas le même goût que celle d'une vache en bonne santé 🐄

Yasmin.K

Le 28/07/2023 à 14:12

5 / 5

La nourriture était délicieuse! Nous avions une vue imprenable sur la mer en mangeant.

Réponse du propriétaire :

Chère Yasmin, OK, Merci d'avoir pris quelques minutes de votre temps pour partager votre excellent retour d'expérience culinaire au restaurant Jasmin Grill & Lounge. C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires aussi positifs. Merci encore d'avoir choisi notre propriété et nous serons ravis de vous accueillir à nouveau sur la Côte d'Azur ! Cordialement, Bruno Mercadal Directeur général

Marynice.

Le 19/07/2023 à 15:12

5 / 5

Cadre magnifique avec un service exceptionnel !! Le personnel est très nombreux pour éviter toute attente et toujours très souriant et agréable. Nous avions réservé pour une occasion particulière et des petites attentions étaient prévues ce qui nous a beaucoup touché ! Le repas était lui aussi excellent ! Habitant dans les environs nous reviendrons avec plaisir.

Réponse du propriétaire :

Chère Marynice, Permettez-nous de vous remercier pour avoir sélectionné le Jasmin Grill & Lounge ainsi que pour avoir consacré quelques minutes de votre temps afin d'évaluer et de commenter votre expérience culinaire. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre sens du service et nous vous réitérons nos remerciements pour ces commentaires élogieux. Nous partagerons votre commentaire auprès de nos équipes. Il est en effet leur plus belle source d'encouragement et de motivation quant à leur implication à délivrer un service empreint d'attentions particulières. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir bientôt de nouveau sur la French Riviera. Très sincèrement, Bruno Mercadal Directeur Général

Nathalie.i

Le 08/07/2023 à 22:36

5 / 5

Des plats originaux pour tout les goûts. Service un peu long mais cadres idyllique

Réponse du propriétaire :

Chère Nathalie Giraudi, Permettez-nous de vous remercier pour avoir consacré quelques minutes de votre temps afin de partager votre expérience au restaurant Jasmin Grill & Lounge. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre cadre ainsi que nos plats. Nous vous réitérons nos remerciements pour avoir sélectionné notre établissement et nous aurons plaisir à vous accueillir de nouveau très bientôt sur la Frrench Riviera ! Très sincèrement, Bruno Mercadal, Directeur Général

Camille.r

Le 25/06/2023 à 22:38

5 / 5

Terrasse subjuguante avec vue à couper le souffle sur le bord de mer , les serveurs sont très attentionnés vu et polis , la cuisine est très délicate et travaillée . J’adore 😊 Ps : conseil : venez plutôt le soir ! Il fait beaucoup moins chaud !

DENUIT.E

Le 20/06/2023 à 17:10

5 / 5

Un vrai moment de bonheur pour déguster des plats raffinés sur une belle terrasse avec vue sur la villa Kerylos. Le service est très attentionné et les spécialités du jour sont originales. Le homard préparé par le chef est une pure merveille. Et surtout pour terminer, une sélection de pâtisseries exceptionnelles @ déguster sans modération! Bravo à cette sympathique équipe pour son sens de l'accueil et du service haute couture mais convivial. Vous pouvez y aller sans hésiter.

Réponse du propriétaire :

Cher DENUIT GERARD, Nous sommes ravis de lire votre commentaire élogieux et nous tenons à vous remercier au nom de l’ensemble des équipes du Royal Riviera. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement à Saint-Jean-Cap-Ferrat pour une nouvelle expérience culinaire. Bien cordialement, Bruno Mercadal Directeur Général

Patrick.a

Le 18/06/2023 à 15:40

4 / 5

Excellent endroit, chic, calme Très bon accueil, personnel cordial et compétent Brunch excellent mais inexistant juillet/août, dommage

Réponse du propriétaire :

Cher Patrick Gallot, Permettez-nous de vous remercier pour avoir consacré quelques minutes de votre temps afin de partager votre expérience au restaurant Jasmin Grill & Lounge. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre cadre ainsi que notre qualité de service. Nous vous réitérons nos remerciements pour avoir sélectionné notre établissement et nous aurons plaisir à vous accueillir de nouveau très bientôt sur la Frrench Riviera ! Très sincèrement, Bruno Mercadal, Directeur Général

Paloma.

Le 15/06/2023 à 07:22

5 / 5

Le meilleur risotto au citron que j'ai jamais goûté. Environnement exceptionnel.

Photo n°1 de l'avis de Paloma. fait le 15/06/2023 à 07:22 sur le  Jasmin Grill & Lounge à Saint-Jean-Cap-Ferrat
Photo n°2 de l'avis de Paloma. fait le 15/06/2023 à 07:22 sur le  Jasmin Grill & Lounge à Saint-Jean-Cap-Ferrat
Photo n°3 de l'avis de Paloma. fait le 15/06/2023 à 07:22 sur le  Jasmin Grill & Lounge à Saint-Jean-Cap-Ferrat

Réponse du propriétaire :

Chère Paloma Fernández Barroso, Merci beaucoup pour votre aimable critique. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre menu. Soyez assuré que nous partagerons votre excellent commentaire avec le chef. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau au Jasmin Grill & Lounge. Cordialement, Bruno Mercadal, Directeur général

Jessie.u

Le 14/06/2023 à 22:16

5 / 5

Je le recommande vivement, le service, la nourriture et la vue étaient tous merveilleux.

Réponse du propriétaire :

Chère Jessie Sutcliffe, Merci d'avoir pris quelques minutes de votre temps pour partager votre excellent retour sur votre expérience culinaire au restaurant Jasmin Grill & Lounge. C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires aussi positifs. Soyez assurés que nous partagerons vos éloges avec nos équipes, c'est en effet leur plus belle récompense alors qu'elles s'efforcent de délivrer un service sur mesure. Merci encore d'avoir choisi notre propriété et nous serons ravis de vous accueillir à nouveau sur la Côte d'Azur ! Cordialement, Bruno Mercadal Directeur général

Guillaume.i

Le 04/06/2023 à 15:54

5 / 5

Super brunch 👌 Bravo au chef et au chef pâtissier on s est régalé vraiment Toute l équipe du service au petit soin Franchement de l accueil du voiturier au départ du restaurant tout a été parfait merci 🙏

Photo n°1 de l'avis de Guillaume.i fait le 04/06/2023 à 15:54 sur le  Jasmin Grill & Lounge à Saint-Jean-Cap-Ferrat
Photo n°2 de l'avis de Guillaume.i fait le 04/06/2023 à 15:54 sur le  Jasmin Grill & Lounge à Saint-Jean-Cap-Ferrat
Photo n°3 de l'avis de Guillaume.i fait le 04/06/2023 à 15:54 sur le  Jasmin Grill & Lounge à Saint-Jean-Cap-Ferrat

Réponse du propriétaire :

Cher Guillaume Wigno Permettez-nous de vous remercier pour avoir sélectionné le restaurant Jasmin Grill & Lounge et pour avoir consacré quelques minutes de votre temps afin d'évaluer votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre brunch ainsi que notre service. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour une nouvelle expérience culinaire. Très sincèrement, Bruno Mercadal, Directeur Général

Antoine.u

Le 02/06/2023 à 10:53

5 / 5

Magnifique spot pour boire un verre, vue au choix entre la belle piscine de l’hôtel et la vue mer de l’autre côté. Bons cocktails (prix en rapport avec la qualité du lieu).

Photo n°1 de l'avis de Antoine.u fait le 02/06/2023 à 10:53 sur le  Jasmin Grill & Lounge à Saint-Jean-Cap-Ferrat
Photo n°2 de l'avis de Antoine.u fait le 02/06/2023 à 10:53 sur le  Jasmin Grill & Lounge à Saint-Jean-Cap-Ferrat

Réponse du propriétaire :

Cher Antoine Suin, Permettez-nous de vous remercier pour avoir consacré quelques minutes de votre temps afin de partager votre expérience au restaurant Jasmin Grill & Lounge. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre cadre ainsi que notre carte de cocktails. Nous vous assurons de transmettre vos éloges à nos équipes. Ils sont en effet leur plus belle source de motivation et d'encouragement quant à leur implication à délivrer un service empreint d'attentions particulières. Nous vous réitérons nos remerciements pour avoir sélectionné notre établissement et nous aurons plaisir à vous accueillir de nouveau très bientôt sur la Frrench Riviera ! Très sincèrement, Bruno Mercadal, Directeur Général

Francoise.a

Le 29/05/2023 à 01:15

5 / 5

Une soirée extraordinaire à la table du Royal. Un repas gastronomique d'une finesse et d'une qualité digne d'une étoile. Des pâtisseries plus que raffinées . Merci a toute l'équipe du Royal Riviera à la direction de l'hôtel pour votre accueil et félicitations aux deux chefs.

Réponse du propriétaire :

Chère Françoise Canepa, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre excellente évaluation suite à votre expérience culinaire à La Table du Royal. Nous vous assurons de transmettre votre éloge au reste de l'équipe. Nous vous réitérons nos remerciements pour avoir sélectionné notre établissement et nous aurons plaisir à vous accueillir de nouveau très bientôt sur la French Riviera. Bien cordialement, Bruno Mercadal Directeur Général

Bradly.u

Le 25/05/2023 à 21:04

5 / 5

Mes amis et moi avons trouvé Jasmine parce que nous nous sommes arrêtés en ville et la vue de là était spectaculaire : c'est vrai ! Le personnel était très sympathique et a compensé mon manque de français. Nous avons commandé le tartare de bœuf, les raviolis farcis aux légumes et le bar. La nourriture était excellente et ils ont préparé un rhum à l'ancienne incroyable pour mon partenaire. Les prix sont adaptés à la qualité, à la quantité et à l'emplacement de la nourriture. Je vous recommande également de profiter de la vue et de la nourriture sans hésitation !

Photo n°1 de l'avis de Bradly.u fait le 25/05/2023 à 21:04 sur le  Jasmin Grill & Lounge à Saint-Jean-Cap-Ferrat
Photo n°2 de l'avis de Bradly.u fait le 25/05/2023 à 21:04 sur le  Jasmin Grill & Lounge à Saint-Jean-Cap-Ferrat

Réponse du propriétaire :

Cher Bradly Guldemond, Merci d'avoir pris quelques minutes de votre temps pour partager votre excellent retour d'expérience culinaire au restaurant Jasmin Grill & Lounge. C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires aussi positifs. Soyez assurés que nous partagerons vos éloges avec nos équipes, c'est en effet leur plus belle récompense alors qu'elles s'efforcent de délivrer un service sur mesure. Merci encore d'avoir choisi notre propriété et nous serons ravis de vous accueillir à nouveau sur la Côte d'Azur ! Cordialement, Bruno Mercadal Directeur général

jean.u

Le 18/05/2023 à 20:44

5 / 5

Excellent, accueil convivial et professionnel Bravo !

Réponse du propriétaire :

Cher jean luc perier, Permettez-nous de vous remercier pour avoir sélectionné le Jasmin Grill & Lounge ainsi que pour avoir consacré quelques minutes de votre temps afin d'évaluer et de commenter votre expérience gastronomique. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre accueil et nous vous réitérons nos remerciements pour cette chaleureuse recommandation. Nous partagerons votre commentaire auprès de nos équipes. Il est en effet leur plus belle source d'encouragement et de motivation quant à leur implication à délivrer un service empreint d'attentions particulières. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir bientôt de nouveau sur la French Riviera Très sincèrement, Bruno Mercadal Directeur Général

Eveline.a

Le 15/04/2023 à 10:42

4 / 5

Nous avons été invités à un brunch. Cela a commencé à 12 heures. Donc un déjeuner buffet. Nous avons tous les six été accueillis par une poignée de main et conduits à notre table. Sièges bien meublés et confortables. Les boissons étaient servies à table, versées et remplies à nouveau. Beaucoup de personnel attentionné. Il a été présenté au buffet. Huîtres, crevettes, spécialités de poissons. Vous pourrez emporter vos propres salades et charcuteries. Seulement deux plats principaux : des calamars ou un plat thaïlandais. J'ai choisi le plat thaïlandais et demandé une petite portion. C'est alors devenu une soupe. Trop de liquide, quelques grains de riz, un morceau de bœuf et des légumes. Il manquait également les épices typiques ! Dommage. Le dessert fut à nouveau présenté. La sélection était bonne et fraîche.

jean-pierre.o

Le 14/04/2023 à 18:49

4 / 5

Superbe...lieu paradisiaque..brunch de grande qualité...a s offrir pour le plaisir

Réponse du propriétaire :

Cher jean-pierre rossi, Nous sommes ravis de lire votre commentaire élogieux et nous tenons à vous remercier au nom de l’ensemble des équipes du Royal Riviera. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement à Saint-Jean-Cap-Ferrat pour une nouvelle expérience culinaire. Bien cordialement, Bruno Mercadal Directeur Général

Gayathri.h

Le 13/04/2023 à 22:07

5 / 5

Super ambiance et personnel sympathique. La nourriture était très bonne aussi.

Réponse du propriétaire :

Cher Gayathri Chandrasekaran, Merci pour cet excellent avis et d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre restaurant Jasmin Grill & Lounge. Soyez assuré que nous partagerons vos excellents commentaires avec tout le personnel ! Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau au Royal-Riviera dans un avenir proche. Cordialement, Bruno Mercadal Directeur général

Fanny.

Le 03/04/2023 à 18:53

5 / 5

Un endroit merveilleux. Le mélange parfait d'une cuisine raffinée et gourmande dans un cadre somptueux, avec une équipe aux petits soins. Merci pour ce moment

Photo n°1 de l'avis de Fanny. fait le 03/04/2023 à 18:53 sur le  Jasmin Grill & Lounge à Saint-Jean-Cap-Ferrat
Photo n°2 de l'avis de Fanny. fait le 03/04/2023 à 18:53 sur le  Jasmin Grill & Lounge à Saint-Jean-Cap-Ferrat

Réponse du propriétaire :

Chère Fanny L, Nous sommes ravis de lire votre commentaire élogieux et nous tenons à vous remercier au nom de l’ensemble des équipes du Jasmin Grill and Lounge. Nous espérons avoir la chance de vous revoir très prochainement au Royal-Riviera pour une parenthèse enchantée. Bien à vous, Bruno Mercadal Directeur Général

Lionel.a

Le 24/03/2023 à 14:15

5 / 5

Formidable.. Beau moment pour ma petite famille. Un régal, une équipe au top, ambiance feutrée.. Une adresse qui ne me laissera pas indifférent et j'y retournerai avec plaisir... Merci pour ce grand moment

Photo n°1 de l'avis de Lionel.a fait le 24/03/2023 à 14:15 sur le  Jasmin Grill & Lounge à Saint-Jean-Cap-Ferrat
Photo n°2 de l'avis de Lionel.a fait le 24/03/2023 à 14:15 sur le  Jasmin Grill & Lounge à Saint-Jean-Cap-Ferrat

Réponse du propriétaire :

Cher Lionel Dauly, Nous sommes ravis de lire votre commentaire élogieux et nous tenons à vous remercier au nom de l’ensemble des équipes du Royal Riviera. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement à Saint-Jean-Cap-Ferrat pour une nouvelle expérience culinaire. Bien cordialement, Bruno Mercadal Directeur Général

MlnKyung.i

Le 19/03/2023 à 21:02

5 / 5

Le menu du brunch du dimanche était réservé à l'avance. C'est un buffet, donc vous choisissez ce que vous voulez manger et le personnel le met dans une assiette. Ils proposent une variété de menus de brunch et de desserts. J'aime beaucoup le dessert, mais c'était dommage de ne pas pouvoir tout manger parce que j'étais rassasié. Le personnel était sympathique et le menu du brunch était délicieux.

Photo n°1 de l'avis de MlnKyung.i fait le 19/03/2023 à 21:02 sur le  Jasmin Grill & Lounge à Saint-Jean-Cap-Ferrat
Photo n°2 de l'avis de MlnKyung.i fait le 19/03/2023 à 21:02 sur le  Jasmin Grill & Lounge à Saint-Jean-Cap-Ferrat
Photo n°3 de l'avis de MlnKyung.i fait le 19/03/2023 à 21:02 sur le  Jasmin Grill & Lounge à Saint-Jean-Cap-Ferrat
Photo n°4 de l'avis de MlnKyung.i fait le 19/03/2023 à 21:02 sur le  Jasmin Grill & Lounge à Saint-Jean-Cap-Ferrat
Photo n°5 de l'avis de MlnKyung.i fait le 19/03/2023 à 21:02 sur le  Jasmin Grill & Lounge à Saint-Jean-Cap-Ferrat

Réponse du propriétaire :

Cher MlnKyung Lim, Merci pour cet excellent avis et d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre brunch du dimanche. Soyez assuré que nous partagerons vos super commentaires avec notre chef pâtissier ! Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau au Royal-Riviera dans un avenir proche. Cordialement, Bruno Mercadal Directeur général

Cat.a

Le 16/03/2023 à 16:56

5 / 5

Personnel au top, très accueillant et souriant, repas excellents, avons mangé tous les soirs sauf le dernier car séminaire. Avons loge au ROYAL RIVIERA , personnel également au top. Nous y reviendrons dès que possible. Catherine et Michel

Réponse du propriétaire :

Chers Catherine et Michel, Nous vous remercions d'avoir partagé votre satisfaction avec la communauté Google et espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement au Jasmin Grill & Lounge. Bien cordialement, Bruno Mercadal Directeur Général

Raymond.a

Le 21/02/2023 à 09:56

5 / 5

Le Jasmin est à la hauteur du Royal-Riviera c'est à dire parfait.

Philippe.I

Le 17/02/2023 à 18:18

4 / 5

Bel endroit et très bon service .. j'ai pris un curry qui était bien mais pas exceptionnel..le dessert par contre était très bon..

Massage.i

Le 14/02/2023 à 22:25

5 / 5

Belle soirée calme dans ce beau restaurant entre mer et piscine. Table spacieuse et largement séparées des autres, parfait pour une saint Valentin. Bravo à l’équipe de salle pour un service parfait, de la prise de commande, en passant par le découpage du saint Pierre, et le service vin et café, ils ont tous la culture du service client… Les prestations cuisine et pâtisserie sont parfaites aussi. Cela fait du bien de dîner dans de telles conditions. Je recommande. Didier Vouillon

Photo n°1 de l'avis de Massage.i fait le 14/02/2023 à 22:25 sur le  Jasmin Grill & Lounge à Saint-Jean-Cap-Ferrat
Photo n°2 de l'avis de Massage.i fait le 14/02/2023 à 22:25 sur le  Jasmin Grill & Lounge à Saint-Jean-Cap-Ferrat
Photo n°3 de l'avis de Massage.i fait le 14/02/2023 à 22:25 sur le  Jasmin Grill & Lounge à Saint-Jean-Cap-Ferrat
Remi.

Le 10/02/2023 à 21:11

4 / 5

Très bonne cuisine. Cadre magnifique en première ligne. Très bien.

Belldandy.

Le 10/02/2023 à 17:37

4 / 5

Mon mari et moi avons été servi par Jimmy. un serveur gentil, souriant et très pro ! La cuisine est délicieuse ! Nous félicitons encore le chef! D'un régal ! La vue mer est incroyable... Bref ce restaurant est génial. On y reviendra

Eunice.o

Le 29/10/2022 à 15:24

5 / 5

C'est bien ! Bonne nourriture et vues

Réponse du propriétaire :

Chère Eunice Ho, Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction avec la communauté Google. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au Royal-Riviera. Cordialement, Bruno Mercadal Directeur général

ESTELLE.E

Le 19/10/2022 à 14:52

5 / 5

Nous avons déjeuné 2 fois durant notre séjour et c'était parfait. Le rapport qualité prix de la formule plat dessert à 30€ est à souligner. Une mention spéciale pour la tarte au citron. Aussi la terrasse offre une vue magnifique sur la baie de Beaulieu sur Mer et les serveurs sont aux petits soins.

Réponse du propriétaire :

Chère Mme Serreau, Nous sommes ravis de lire votre commentaire élogieux et nous tenons à vous remercier au nom de l’ensemble des équipes du Jasmin Grill and Lounge. Nous espérons avoir la chance de vous revoir très prochainement au Royal-Riviera pour une parenthèse enchantée. Bien à vous, Bruno Mercadal Directeur Général

Ash.a

Le 15/10/2022 à 15:36

5 / 5

Un endroit charmant

Photo n°1 de l'avis de Ash.a fait le 15/10/2022 à 15:36 sur le  Jasmin Grill & Lounge à Saint-Jean-Cap-Ferrat
Photo n°2 de l'avis de Ash.a fait le 15/10/2022 à 15:36 sur le  Jasmin Grill & Lounge à Saint-Jean-Cap-Ferrat

Réponse du propriétaire :

Chère Madame Lassallette-Desnault, Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction avec la communauté Google. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau très prochainement au Royal Riviera. Cordialement, Bruno Mercadal Directeur général

Rawad.a

Le 09/10/2022 à 03:32

4 / 5

Bonne ambiance, personnel sympathique. J'ai demandé la carte des desserts et je ne l'ai jamais eu. Mais ce n’est pas grave, cela peut arriver à tout le monde !

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur Makhoul, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec la communauté Google. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au Royal-Riviera. Cordialement, Bruno Mercadal Directeur général

Olga.u

Le 05/10/2022 à 21:55

2 / 5

Nous sommes arrivés au restaurant, le serveur nous a accueillis et nous a conduits à une table. Quelques minutes plus tard, un autre serveur est arrivé en courant et a dit qu'il n'y avait pas de tables libres. Le restaurant était occupé, seulement 2 tables. Une situation délicate qui a conduit à un malentendu. Nous n'y retournerons plus...

Paulo..

Le 02/10/2022 à 22:55

3 / 5

Le personnel était très sympathique et attentionné. Le restaurant lui-même est magnifique et la vue est superbe. Malheureusement, la nourriture est juste moyenne. Pas mal mais ne vaut pas son prix. J'ai dû payer pour l'emplacement. Nous étions très impatients de profiter de notre dîner, mais nous sommes repartis très déçus.

Réponse du propriétaire :

Cher Paulo P., Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec la communauté Google. Comme déjà répondu à votre avis sur l'hôtel, nous sommes désolés de lire que nos services et standards n'ont pas répondu à vos attentes. Nous espérons avoir la chance de changer d'avis lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à nous contacter pour votre future réservation. Cordialement, Bruno Mercadal Directeur général

Amira.d

Le 26/09/2022 à 17:01

5 / 5

Il y avait le hamburger et le rouleau de homard, qui étaient vraiment sympas. Excellent service, serveurs polis. La vue était incroyable aussi.

Photo n°1 de l'avis de Amira.d fait le 26/09/2022 à 17:01 sur le  Jasmin Grill & Lounge à Saint-Jean-Cap-Ferrat
Photo n°2 de l'avis de Amira.d fait le 26/09/2022 à 17:01 sur le  Jasmin Grill & Lounge à Saint-Jean-Cap-Ferrat

Réponse du propriétaire :

Chère Madame Adamu Wazimi, C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments et nous vous remercions de les partager avec la communauté Google. Nous sommes ravis que le menu de nos Chefs au Jasmin Grill & Lounge ait répondu à vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement pour une nouvelle expérience gourmande. Cordialement, Bruno Mercadal Directeur général

SOPHIE.R

Le 23/09/2022 à 16:56

5 / 5

Nous avons déjeuné avec mon époux dans un cadre enchanteur avec vue sur la mer et la Villa Kerylos. Les plats étaient délicieux de l'apéritif au dessert. Finesse et goût subtil mêlant simplicité et produits d'une extrême fraicheur. Personnel ultra qualifié et compétent aux petits soins pour les clients. Nous reviendrons les yeux fermés.

Réponse du propriétaire :

Chère Mme Grulli, Nous vous remercions pour votre beau message partagé avec la communauté Google suite à votre déjeuner au restaurant le Jasmin Grill and Lounge. Nous sommes enchantés de lire que ce fût pour vous un moment des plus agréables et que la qualité des mets et du service vous ont apporté pleine satisfaction. Nous espérons avoir très vite le plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement, Bruno Mercadal Directeur Général

Ochs.o

Le 16/09/2022 à 22:53

5 / 5

Suis à une réception sur le thème des années folles organisée par le beaulieu classique festival qui fête ses 20 ans à l'hôtel royal riviera à beaulieu sur mer excellent repas très gourmet et spectacle magnifique je recommande ce restaurant le jasmin dans l'hôtel

Réponse du propriétaire :

Chère Mme Ochs, Nous sommes ravis de lire votre commentaire élogieux et nous tenons à vous remercier au nom de l’ensemble des équipes du Jasmin Grill and Lounge. Nous espérons avoir la chance de vous revoir très prochainement au Royal-Riviera pour une parenthèse enchantée. Bien à vous, Bruno Mercadal Directeur Général

Patrick.

Le 07/09/2022 à 18:58

3 / 5

Bière en pression bonne mais dommage pour un cinq étoiles qu'il ne donne pas des cacahuètes ou autres

Réponse du propriétaire :

Cher Patrick B, Je vous remercie chaleureusement d’avoir pris le temps de partager votre satisfaction avec la communauté Google. Nous servons habituellement un mélange salé et des olives avec toute boisson et sommes navrés de lire que cela n'a pas été le cas. J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau au Royal-Riviera. Cordialement, Bruno Mercadal Directeur Général

Christine.o

Le 03/09/2022 à 18:27

4 / 5

Nous avons eu une bonne expérience dans ce restaurant. Le service est vraiment très agréable et aux petits soins, les plats sont très bons et le cadre magnifique. Seul point négatif : le prix est très très élevé (presque 150 euros pour 2 personnes avec une belle entrée à partager, deux plats, deux desserts, deux bouteilles d'eau, une bière), c'est quand même dommage !

Réponse du propriétaire :

Chère Mme Fontaine, Nous vous remercions pour votre commentaire et nous tenons à vous remercier au nom de l’ensemble des équipes du Jasmin Grill and Lounge. Concernant nos tarifs, ils sont en cohérence avec le service et la qualité de la cuisine que nous proposons ainsi qu'avec l'emplacement privilégié de notre restaurant. Nous espérons avoir la chance de vous revoir très prochainement au Royal-Riviera. Bien à vous, Bruno Mercadal Directeur Général

jasmine.u

Le 28/08/2022 à 13:04

5 / 5

Excellent

Photo n°1 de l'avis de jasmine.u fait le 28/08/2022 à 13:04 sur le  Jasmin Grill & Lounge à Saint-Jean-Cap-Ferrat
Photo n°2 de l'avis de jasmine.u fait le 28/08/2022 à 13:04 sur le  Jasmin Grill & Lounge à Saint-Jean-Cap-Ferrat

Réponse du propriétaire :

Chère Jasmin Wu, Je vous remercie chaleureusement d’avoir pris le temps de partager votre satisfaction avec la communauté Google. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt au Royal-Riviera. Cordialement, Bruno Mercadal Directeur Général

Karin.i

Le 18/08/2022 à 06:36

5 / 5

Super!

Ml.

Le 17/08/2022 à 15:34

5 / 5

Accueil chaleureux et Service au top ! La vue à couper le souffle La cuisine est excellente les plats sont très bien garnis avec mon mari nous avons passé un très bon moment ! Merci 👏

Réponse du propriétaire :

Chère Ml S, Je vous remercie chaleureusement d’avoir pris le temps de partager votre satisfaction avec la communauté Google. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt au Royal-Riviera. Cordialement, Bruno Mercadal Directeur Général

Katie.u

Le 16/08/2022 à 12:05

5 / 5

Fantastique repas, service, présentation.

Photo n°1 de l'avis de Katie.u fait le 16/08/2022 à 12:05 sur le  Jasmin Grill & Lounge à Saint-Jean-Cap-Ferrat
Photo n°2 de l'avis de Katie.u fait le 16/08/2022 à 12:05 sur le  Jasmin Grill & Lounge à Saint-Jean-Cap-Ferrat
Photo n°3 de l'avis de Katie.u fait le 16/08/2022 à 12:05 sur le  Jasmin Grill & Lounge à Saint-Jean-Cap-Ferrat

Réponse du propriétaire :

Chère Mme Gurova, Je vous remercie chaleureusement d’avoir pris le temps de partager votre satisfaction avec la communauté Google. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt au Royal-Riviera. Cordialement, Bruno Mercadal Directeur Général

Juliet.a

Le 15/08/2022 à 13:32

5 / 5

Cet endroit a une atmosphère magique et relaxante, le service est incroyable et le personnel est si gentil et travaille dur, la nourriture est tellement incroyable que je suggère vraiment d'essayer cet endroit spécial.

Réponse du propriétaire :

Chère Madame Balcombe, Merci beaucoup pour ce bel avis et d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec la communauté Google. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au Royal-Riviera. Cordialement, Bruno Mercadal Directeur général

Jf.o

Le 09/08/2022 à 11:06

4 / 5

Situé dans l hôtel Royal Riviera Magnifique cadre service impeccable Plats originaux et brunchs super le dimanche

Réponse du propriétaire :

Cher Jf Conso, Nous vous remercions pour votre beau message partagé avec la communauté Google suite à votre expérience au restaurant le Jasmin Grill and Lounge. Nous sommes enchantés de lire que ce fût pour vous un moment des plus agréables et que la qualité des mets et du service vous aient apporté pleine satisfaction. Nous espérons avoir très vite le plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement, Bruno Mercadal Directeur Général

Ewelina.a

Le 03/08/2022 à 18:34

5 / 5

Un nouveau coup de cœur !

Photo n°1 de l'avis de Ewelina.a fait le 03/08/2022 à 18:34 sur le  Jasmin Grill & Lounge à Saint-Jean-Cap-Ferrat

Réponse du propriétaire :

Chère Madame Wasowska, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec la communauté Google. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au Jasmin Grill & Lounge. Cordialement, Bruno Mercadal Directeur général

Simohamed.a

Le 26/07/2022 à 23:46

5 / 5

Cadre fabuleux, excellente qualité, service agréable et efficace, une expérience à vivre !

Réponse du propriétaire :

Cher Simohamed Mamdouh, Nous vous remercions pour votre beau message partagé avec la communauté Google suite à votre déjeuner au restaurant le Jasmin Grill and Lounge. Nous sommes enchantés de lire que ce fût pour vous un moment des plus agréables et que la qualité des mets et du service vous aient apporté pleine satisfaction. Nous espérons avoir très vite le plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement, Bruno Mercadal Directeur Général

roblin.e

Le 15/07/2022 à 21:01

5 / 5

Très bonne expérience, la nourriture est excellente notamment les nems et plus particulièrement la nourriture thaï. Le serveur était très agréable est de bon conseil. Le cadre quand à lui est exceptionnel.

Réponse du propriétaire :

Cher M. Roblin, C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments et nous vous remercions de les avoir partagés avec la communauté Google. Nous sommes ravis que la carte de nos Chefs au Jasmin Grill & Lounge ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement pour une nouvelle étape gourmande. Bien cordialement, Bruno Mercadal Directeur Général

Chantal.h

Le 14/07/2022 à 16:34

5 / 5

Très beau cadre, plats délicieux, personnel en salle très agréable.

Réponse du propriétaire :

Chère Madame Ghozland, Nous sommes ravis de lire votre commentaire élogieux et nous tenons à vous remercier au nom de l’ensemble des équipes du Jasmin Grill and Lounge. Nous espérons avoir la chance de vous revoir très prochainement au Royal-Riviera pour une parenthèse enchantée. Bien à vous, Bruno Mercadal Directeur Général

Rachel.U

Le 12/07/2022 à 13:18

5 / 5

Nous avons passé une très belle soirée dans ce restaurant située en bord de mer. Le personnel est très accueillant. Je vous le recommande à 100%

Photo n°1 de l'avis de Rachel.U fait le 12/07/2022 à 13:18 sur le  Jasmin Grill & Lounge à Saint-Jean-Cap-Ferrat
Photo n°2 de l'avis de Rachel.U fait le 12/07/2022 à 13:18 sur le  Jasmin Grill & Lounge à Saint-Jean-Cap-Ferrat
Photo n°3 de l'avis de Rachel.U fait le 12/07/2022 à 13:18 sur le  Jasmin Grill & Lounge à Saint-Jean-Cap-Ferrat
Photo n°4 de l'avis de Rachel.U fait le 12/07/2022 à 13:18 sur le  Jasmin Grill & Lounge à Saint-Jean-Cap-Ferrat
Photo n°5 de l'avis de Rachel.U fait le 12/07/2022 à 13:18 sur le  Jasmin Grill & Lounge à Saint-Jean-Cap-Ferrat

Réponse du propriétaire :

Chère Madame Guidat, Nous sommes ravis de lire votre commentaire élogieux et nous tenons à vous remercier au nom de l’ensemble des équipes du Jasmin Grill and Lounge. Nous espérons avoir la chance de vous revoir très prochainement au Royal-Riviera pour une parenthèse enchantée. Bien à vous, Bruno Mercadal Directeur Général

Tina.t

Le 09/07/2022 à 17:21

5 / 5

FABRIQUE ! J'ai passé un bon moment

Réponse du propriétaire :

Chère Mme Stinnes, Merci d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction avec la communauté Google. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau très prochainement au Royal Riviera. Cordialement, Bruno Mercadal Directeur général

Virg.

Le 03/07/2022 à 09:52

5 / 5

Un brunch de très grande qualité. Beaucoup de poissons frais,en ceviche,en tartare. Des huîtres,des crevettes. Des plats chauds faits minute.... buffet de desserts absolument délicieux. Tout cela dans un cadre magnifique à l'ombre d'une belle bâtisse et entouré de la plage d'un côté et de la piscine de l'autre. Service au top,personnel jeune,dynamique, hyper pro On se sent privilégiés. Ça vaut largement les 60 e par personne dépensé. Nous reviendrons.

Réponse du propriétaire :

Chère Madame Pannier, Je vous remercie chaleureusement d’avoir pris le temps de partager votre satisfaction avec la communauté Google suite à votre déjeuner au restaurant le Jasmin Grill and Lounge. Nous sommes enchantés de lire que ce fût pour vous un moment des plus agréables et que la qualité des mets et du service vous aient apporté pleine satisfaction. Nous espérons avoir très vite le plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement, Bruno Mercadal Directeur Général

Roxanne.u

Le 11/06/2022 à 05:28

5 / 5

Un accueil très chaleureux, endroit très classe et surtout propre. Les plats sont excellent produits frais. Endroit idyllique vue sur mer, je reviendrais avec plaisir. À bientôt.

Réponse du propriétaire :

Chère Madame Audibert, Quelle joie pour nos équipes de lire un si agréable commentaire. Nous vous remercions d'avoir partagé votre satisfaction avec la communauté Google et espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement au Jasmin Grill & Lounge. Bien à vous, Bruno Mercadal Directeur Général

Erika.I

Le 31/05/2022 à 22:14

5 / 5

Un sans faute pour une première fois , l’équipe est très professionnelle en salle , la cuisine est très bonne , vraiment je recommande cette adresse !

Photo n°1 de l'avis de Erika.I fait le 31/05/2022 à 22:14 sur le  Jasmin Grill & Lounge à Saint-Jean-Cap-Ferrat
Photo n°2 de l'avis de Erika.I fait le 31/05/2022 à 22:14 sur le  Jasmin Grill & Lounge à Saint-Jean-Cap-Ferrat
Photo n°3 de l'avis de Erika.I fait le 31/05/2022 à 22:14 sur le  Jasmin Grill & Lounge à Saint-Jean-Cap-Ferrat
Photo n°4 de l'avis de Erika.I fait le 31/05/2022 à 22:14 sur le  Jasmin Grill & Lounge à Saint-Jean-Cap-Ferrat

Réponse du propriétaire :

Chère Erika D, Nous sommes ravis de lire votre commentaire élogieux et nous tenons à vous remercier au nom de l’ensemble des équipes du Jasmin Grill and Lounge. Nous espérons avoir la chance de vous revoir très prochainement au Royal-Riviera pour une parenthèse gourmande. Bien à vous, Bruno Mercadal Directeur Général

Isa.o

Le 29/05/2022 à 17:06

5 / 5

Fête des mères en famille... juste magnifique et quel Buffet !! Bravo pour tout et particulièrement l 'accueil du personnel ..De A à Z, excellent.

Réponse du propriétaire :

Chère Isa Fofo, Nous vous remercions pour votre beau message partagé avec la communauté Google suite à votre déjeuner au brunch du dimanche du Jasmin Grill and Lounge. Nous sommes enchantés de lire que ce fût pour vous un moment des plus agréables et que la qualité des mets et du service vous aient apporté pleine satisfaction. Nous espérons avoir très vite le plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement, Bruno Mercadal Directeur Général

Laila..

Le 26/05/2022 à 13:02

4 / 5

Nourriture délicieuse, bonne ambiance, service amical, mais un peu trop cher, la nourriture n'est pas vraiment sophistiquée ou spéciale.

Réponse du propriétaire :

Chère Laila R., Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction avec la communauté Google. Cordialement, Bruno Mercadal Directeur général

Lou.-

Le 15/05/2022 à 22:02

5 / 5

Le vin, la vue magnifique à l'extérieur et le service - tout était super!

Réponse du propriétaire :

Cher Lou H-man, Nous sommes ravis de lire votre commentaire élogieux et nous tenons à vous remercier au nom de l’ensemble des équipes du Jasmin Grill and Lounge. Nous espérons avoir la chance de vous revoir très prochainement au Royal-Riviera pour une parenthèse enchantée. Bien à vous, Bruno Mercadal Directeur Général

Karine.a

Le 12/05/2022 à 21:43

5 / 5

Très bonne cuisine avec des produits de qualité très bien cuisinés. Le personnel est très agréable, serviable, professionnel. Le cadre est magnifique. Merci à toute l’équipe, grâce à vous nous avons passés un merveilleux moment, une parenthèse enchantée… Je recommande vivement.

Réponse du propriétaire :

Cher Stéph Stéph, C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments et nous vous remercions de les avoir partagés avec la communauté Google. Nous sommes ravis que la carte de nos Chefs au Jasmin Grill & Lounge ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement pour une nouvelle étape gourmande. Bien cordialement, Bruno Mercadal Directeur Général

Mathias..

Le 22/04/2022 à 20:32

4 / 5

Absolument recommandé. Ambiance très sympa en bord de mer. Ambiance exclusive

Réponse du propriétaire :

Cher MathiasN, Nous vous remercions d'avoir partagé votre satisfaction avec la communauté Google et sommes impatients de vous accueillir bientôt à nouveau au Royal Riviera. Cordialement, Bruno Mercadal Directeur général

Gabriela.a

Le 21/04/2022 à 22:39

5 / 5

Dîner spectaculaire avec vue sur la mer

Réponse du propriétaire :

Chère Mme Cowboy, Merci d'avoir partagé votre satisfaction avec la communauté Google et nous espérons vous revoir au Royal Riviera. Cordialement, Bruno Mercadal Directeur général

Nicola.i

Le 21/04/2022 à 10:35

5 / 5

Bel emplacement, excellent restaurant, carpaccio de bar et tartare de bœuf recommandés, excellent pain et pommes de terre sautées. Service excellent. Bonne expérience. Merci à bientôt.

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur Giambattista, Merci pour votre gentil message partagé avec la communauté Google. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement, Bruno Mercadal directeur général

MG.

Le 20/04/2022 à 19:47

5 / 5

Excellent restaurant avec une belle carte. Je recommande le carpaccio de bar et le tartare de bœuf. Les frites maison sont époustouflantes. Merci à tous pour l'accueil. à bientôt

Réponse du propriétaire :

Cher MG, Merci pour votre gentil message partagé avec la communauté Google. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement, Bruno Mercadal directeur général

Carole.

Le 19/04/2022 à 09:48

5 / 5

Excellente adresse, personne accueillant et sympathique. La nourriture est très bonne. Tarifs : ~25€ pour une entrée / 40 un plat et 15 un dessert. La vue en vaut la peine !

Photo n°1 de l'avis de Carole. fait le 19/04/2022 à 09:48 sur le  Jasmin Grill & Lounge à Saint-Jean-Cap-Ferrat
Photo n°2 de l'avis de Carole. fait le 19/04/2022 à 09:48 sur le  Jasmin Grill & Lounge à Saint-Jean-Cap-Ferrat
Photo n°3 de l'avis de Carole. fait le 19/04/2022 à 09:48 sur le  Jasmin Grill & Lounge à Saint-Jean-Cap-Ferrat
Photo n°4 de l'avis de Carole. fait le 19/04/2022 à 09:48 sur le  Jasmin Grill & Lounge à Saint-Jean-Cap-Ferrat

Réponse du propriétaire :

Chère Carole B, C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments et nous vous remercions de les avoir partagés avec la communauté Google. Nous sommes ravis que la carte de nos Chefs et la vue offerte au Jasmin Grill & Lounge aient été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement pour une nouvelle étape gourmande. Bien cordialement, Bruno Mercadal Directeur Général

éloise.i

Le 07/04/2022 à 23:47

5 / 5

Nous avons passé un très bon moment, avec une vue splendide et un service de qualité. Service rapide et attentionné. Le repas était très bon pour un tarif correct vu le lieu et les prestations. Sancerre excellent, les tortillas maison avec le chutney à la mangue étaient délicieux et généreux. Les entrées étaient savoureuses, pour le plat nous avions le choix entre poisson ou viande. Et nous avons été agréablement surpris par le nombre de choix de dessert, il y en a pour tous les goûts et appétits. Nous recommandons et nous reviendrons sans hésitation

Photo n°1 de l'avis de éloise.i fait le 07/04/2022 à 23:47 sur le  Jasmin Grill & Lounge à Saint-Jean-Cap-Ferrat
Photo n°2 de l'avis de éloise.i fait le 07/04/2022 à 23:47 sur le  Jasmin Grill & Lounge à Saint-Jean-Cap-Ferrat
Photo n°3 de l'avis de éloise.i fait le 07/04/2022 à 23:47 sur le  Jasmin Grill & Lounge à Saint-Jean-Cap-Ferrat
Photo n°4 de l'avis de éloise.i fait le 07/04/2022 à 23:47 sur le  Jasmin Grill & Lounge à Saint-Jean-Cap-Ferrat

Réponse du propriétaire :

Chère Madame Gigon, Nous vous remercions pour votre beau message partagé avec la communauté Google suite à votre déjeuner au restaurant le Jasmin Grill and Lounge. Nous sommes enchantés de lire que ce fût pour vous un moment des plus agréables et que la qualité des mets et du service vous aient apporté pleine satisfaction. Nous espérons avoir très vite le plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement, Bruno Mercadal Directeur Général

Jean.t

Le 27/03/2022 à 17:59

5 / 5

Très bien

Réponse du propriétaire :

Cher Jean etienne jea, Nous vous remercions d'avoir partagé votre satisfaction avec la communauté Google et espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement au Jasmin Grill and Lounge. Bien cordialement, Bruno Mercadal Directeur Général

Pauline.

Le 18/03/2022 à 12:20

5 / 5

Nous avons passé un excellent moment au Jasmin Grill & Lounge, le cadre est incroyable, une vue imprenable sur la mer. La cuisine est délicieuse, l'ensemble des plats présentés fait l'unanimité ! Mention spéciale à l'accueil, personnel très agréable qui s'attache à rendre ce moment particulier. Un grand merci. Nous recommandons sans hésitation ni modération !

Réponse du propriétaire :

Chère Pauline C, Nous sommes ravis de lire votre commentaire élogieux et nous tenons à vous remercier au nom de l’ensemble des équipes du Jasmin Grill and Lounge. Nous espérons avoir la chance de vous revoir très prochainement au Royal-Riviera pour une parenthèse enchantée. Bien à vous, Bruno Mercadal Directeur Général

Aurore.i

Le 09/03/2022 à 09:19

5 / 5

Saveurs, service, cadre...quel plaisir de retrouver le Jasmin et son équipe pour une nouvelle saison et nouveau voyage gustatif qui se savoure à chaque bouchée, le tout orchestré par une équipe passionnée au service irréprochable. A très vite !

Réponse du propriétaire :

Chère Madame Nicolas, C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments et nous vous remercions de les avoir partagés avec la communauté Google. Nous sommes ravis que la carte de nos Chefs au Jasmin Grill & Lounge ait été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement pour une nouvelle étape gourmande. Bien cordialement, Bruno Mercadal Directeur Général

Josefa.I

Le 06/03/2022 à 09:28

5 / 5

Très belle situation Hôtel, extérieurs et restaurant parfaitement entretenus Personnel très sympathique et aux petits soins Cuisine savoureuse, originale et raffinée Bref, tout est au Rdv pour passer des moments inoubliables A recommander sans hésitation

Réponse du propriétaire :

Chère Madame Minana, Nous vous remercions pour votre beau message partagé avec la communauté Google suite à votre déjeuner au restaurant le Jasmin Grill and Lounge. Nous sommes enchantés de lire que ce fût pour vous un moment des plus agréables et que la qualité des mets et du service vous aient apporté pleine satisfaction. Nous espérons avoir très vite le plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement, Bruno Mercadal Directeur Général

Lucas.

Le 04/03/2022 à 17:50

5 / 5

Vue imprenable sur la mer dans une ambiance chaleureuse et où tout est fait pour passer un excellent moment. La cuisine est variée, très savoureuse et le personnel est très attentionné et sympathique. Le Jasmin est un endroit idéal pour un déjeuner en terrasse ou un dîner face à la Mer. Belle expérience, je recommande vivement.

Réponse du propriétaire :

Cher Lucas P, C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments et nous vous remercions de les avoir partagés avec la communauté Google. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement au Jasmin Grill and Lounge. Bien cordialement, Bruno Mercadal Directeur Général

Paquet.u

Le 04/03/2022 à 15:50

5 / 5

Excellente expérience dans ce sublime établissement. Un service de haute qualité, une attention au détail, une cuisine exceptionnelle, une ambiance chaleureuse. Tout est réuni pour passer un agréable moment. Un écrin à découvrir sans hésitation!

Réponse du propriétaire :

Chère Madame Paquet, Nous sommes ravis de lire votre commentaire élogieux et nous tenons à vous remercier au nom de l’ensemble des équipes du Jasmin Grill and Lounge. Nous espérons avoir la chance de vous revoir très prochainement au Royal-Riviera pour une parenthèse enchantée. Bien à vous, Bruno Mercadal Directeur Général

Catherine.e

Le 03/03/2022 à 08:19

1 / 5

Décevant.

Réponse du propriétaire :

Chère Madame Dessallien, Nous sommes extrêmement attentifs aux retours de nos clients, pourriez-vous me contacter au 04 93 76 31 10 ou par email à [email protected] afin de pouvoir échanger sur votre expérience au Jasmin Grill & Lounge ? Nous espérons pouvoir vous faire changer d'avis sur notre restaurant et restons à votre écoute. Bien cordialement, Marc MINET - Assistant du Directeur Restauration

Khadija..

Le 26/11/2021 à 23:13

4 / 5

Bel endroit, bonne nourriture je recommande

Michel.a

Le 18/10/2021 à 16:20

5 / 5

Dîner en terrasse, délicieux, partagé avec d'autres participants à un évènement. Endroit très plaisant, service parfait. Assurément une excellente adresse !

Gwilym.i

Le 12/10/2021 à 22:54

5 / 5

Ambiance agréable et service excellents plats et vins

Ginette.o

Le 02/10/2021 à 22:41

4 / 5

Endroit très agréable, personnel à l écoute. La cuisine est plutôt raffinée. Nous reviendrons avec plaisir.

Kat.

Le 01/10/2021 à 18:13

4 / 5

Excellente vue et emplacement. Mais les boissons étaient trop chères ; un verre de vin coûtait en moyenne entre 15 et 22 euros, et l'eau du robinet ne semblait pas être une option, nous avons donc payé 10 euros pour une bouteille d'eau de base.

guillaume.a

Le 27/09/2021 à 16:57

5 / 5

Excellente note car le repas fut excellent. Le personnel était aux petits soins et tout était délicieux avec mention spéciale pour la viande. Sans compter le cadre enchanteur. Bref une belle soirée garantie

Nathalie..

Le 27/09/2021 à 13:15

5 / 5

Lieu d’exception face à la Baie des Fourmis et la villa Kerylos. Magique! Dîner délicieux, service parfait. A recommander.

Fabienne.A

Le 27/09/2021 à 11:33

5 / 5

Lieu enchanteur. Cuisine absolument exceptionnelle. Variée, raffinée, et locale. Personnel simplement parfait ! Rien à redire. A recommander sans modération.

Eric.A

Le 27/09/2021 à 11:31

5 / 5

J'y ai passé une excellente soirée, le service était aux petits soins, les plats délicieux et raffinés, le vin très bon. Il s'agissait d'une formule Partage. A recommander sans hésiter avec un plus pour le cadre: superbe avec vue sur la villa Kerylos.

NATHALIE.E

Le 27/09/2021 à 11:30

5 / 5

Nous avons passé une soirée mémorable ! Un diner délicieux très grande qualité, digne d'une grande table, ambiance chaleureuse, service parfait, environnement convivial. Nous reviendrons ! It was an amazing dinner and a memorable evening! The food was delicious, very high quality service, warm atmosphere, friendly & delightful environment We will come back!

Christine.U

Le 27/09/2021 à 10:55

5 / 5

Un lieu enchanteur, un service de très grande qualité, une cuisine exceptionnelle et des desserts d'une saveur incomparable! A recommander sans hésitation. Nous avons passé un samedi soir dont nous nous souviendrons!

Eliane.a

Le 26/09/2021 à 17:22

3 / 5

Brunch moyen et peu diversifié par rapport aux années précédentes ....personnel non à l écoute... Dommage !!!

Ali.a

Le 16/09/2021 à 15:28

3 / 5

Belle vue et luxe mais la nourriture n'était pas très bonne

A...

Le 15/09/2021 à 21:25

1 / 5

Attention : la nourriture est mauvaise. Je veux dire vraiment mauvais ! Poulet brûlé et froid au moment de servir. Nous nous sommes plaints et ils l'ont réchauffé pour qu'il soit sec. La cuisine indienne est horrible. Les entrées étaient ok. Dîner global 280 EUR pour 3 + enfant pour quelque chose auquel je m'attendrais dans un mauvais fast-food. La seule raison pour laquelle j'ai payé était le personnel de service super sympa et le cadre magnifique. N'y allez pas pour manger, il y a beaucoup de meilleurs endroits

Michael.a

Le 11/09/2021 à 20:28

5 / 5

Excellente expérience dans le restaurant de l’hôtel Royal Riviera. Les entrées et notamment la burrata étaient très bonnes et très bien services. Les plats également très bons, avec une légère sur cuisson de la viande. Service efficace et sympathique, bien que les tenues des serveurs font un peu tenue de plage. Le dessert à la noix de coco a bien conclu le repas. Le prix des verres de vin me semble un peu excessif. Le rapport qualité prix est un peu élevé à mon goût bien qu’on soit dans un 5*

Pasquale.a

Le 31/08/2021 à 09:03

2 / 5

Ce n'est certainement pas une expérience 4.6 étoiles, mon frere. Cet endroit est très cher et la nourriture n'est pas aussi bonne que les prix l'indiquent. Remarques: - Le cocktail était assez médiocre étant donné qu'il coûtait 22 euros. Si cela avait été 10 euros, j'aurais été plus indulgent. - La nourriture variait de bonne à très mauvaise - la salade grecque que nous avions était complètement déshabillée - c'est-à-dire juste de la laitue crue et des concombres. ils ont eu la courtoisie d'ajouter de la feta et des olives mais, encore une fois, à ces prix, je suis désolé mais ce n'est tout simplement pas assez bon Je vous conseillerais de dire non merci et de vous diriger vers le prochain endroit. Passe Jasmin. Pascale

Luc.s

Le 25/08/2021 à 23:28

5 / 5

Une grande et belle maison de la région. Le Jasmin est un restaurant dépaysant ou la qualité des plats n'a d'égale que celle du service. Un joyau à découvrir, face à la baie des fourmis ; juste parfait !

Photo n°1 de l'avis de Luc.s fait le 25/08/2021 à 23:28 sur le  Jasmin Grill & Lounge à Saint-Jean-Cap-Ferrat
Photo n°2 de l'avis de Luc.s fait le 25/08/2021 à 23:28 sur le  Jasmin Grill & Lounge à Saint-Jean-Cap-Ferrat
Photo n°3 de l'avis de Luc.s fait le 25/08/2021 à 23:28 sur le  Jasmin Grill & Lounge à Saint-Jean-Cap-Ferrat
Photo n°4 de l'avis de Luc.s fait le 25/08/2021 à 23:28 sur le  Jasmin Grill & Lounge à Saint-Jean-Cap-Ferrat
Virgilie.S

Le 25/08/2021 à 23:15

5 / 5

Très dépaysant autant le lieu que dans les assiettes..... Un excellent moment ! Merci à toute l'équipe.

Gisèle.o

Le 17/08/2021 à 17:19

5 / 5

Remarquable acceuil Moment serein

Isabelle.i

Le 01/08/2021 à 21:59

5 / 5

Excellente équipe attentive aux détails. Très bonne cuisine. Vue mythique...merciii

Photo n°1 de l'avis de Isabelle.i fait le 01/08/2021 à 21:59 sur le  Jasmin Grill & Lounge à Saint-Jean-Cap-Ferrat
Photo n°2 de l'avis de Isabelle.i fait le 01/08/2021 à 21:59 sur le  Jasmin Grill & Lounge à Saint-Jean-Cap-Ferrat
Photo n°3 de l'avis de Isabelle.i fait le 01/08/2021 à 21:59 sur le  Jasmin Grill & Lounge à Saint-Jean-Cap-Ferrat
Photo n°4 de l'avis de Isabelle.i fait le 01/08/2021 à 21:59 sur le  Jasmin Grill & Lounge à Saint-Jean-Cap-Ferrat
Photo n°5 de l'avis de Isabelle.i fait le 01/08/2021 à 21:59 sur le  Jasmin Grill & Lounge à Saint-Jean-Cap-Ferrat
LCB.C

Le 29/07/2021 à 19:46

5 / 5

Fabuleux moment culinaire et visuel

Cristian.o

Le 28/07/2021 à 16:49

5 / 5

Personnel heureux, bonne nourriture et ambiance agréable sur la terrasse.

Pascale.u

Le 09/07/2021 à 10:53

5 / 5

Terrasse très agréable, personnel aux petits soins, souriant (malgré le masque), en plus on y était le jeudi soir qui une soirée musicale ! Le groupe passe à chaque table et interprète une musique et/ou une chanson de votre choix, vraiment très sympa ! La cuisine est un savant mélange de cuisines du monde et méditerranéenne, on s'est régalés !

Sauvonsles.o

Le 08/07/2021 à 11:05

4 / 5

Bon accueil , les plats sont savoureux ,les vins sont très chers

Patrick.A

Le 20/06/2021 à 21:10

5 / 5

Superbe à tous points de vue. Une cuisine savoureuse, un personnel très accueillant et à l'écoute. Un excellent moment que je recommande.

Photo n°1 de l'avis de Patrick.A fait le 20/06/2021 à 21:10 sur le  Jasmin Grill & Lounge à Saint-Jean-Cap-Ferrat
maxime.a

Le 19/06/2021 à 21:33

5 / 5

Très bon restaurant. Personnel très aimable Une superbe soirée

Photo n°1 de l'avis de maxime.a fait le 19/06/2021 à 21:33 sur le  Jasmin Grill & Lounge à Saint-Jean-Cap-Ferrat
Philippe.g

Le 14/06/2021 à 19:33

5 / 5

Une journée agréable au bord de la piscine, un déjeuner au restaurant le Jasmin. Bel accueil de l'équipe. Au plaisir de vous y retrouver.

Photo n°1 de l'avis de Philippe.g fait le 14/06/2021 à 19:33 sur le  Jasmin Grill & Lounge à Saint-Jean-Cap-Ferrat
Photo n°2 de l'avis de Philippe.g fait le 14/06/2021 à 19:33 sur le  Jasmin Grill & Lounge à Saint-Jean-Cap-Ferrat
Photo n°3 de l'avis de Philippe.g fait le 14/06/2021 à 19:33 sur le  Jasmin Grill & Lounge à Saint-Jean-Cap-Ferrat
Photo n°4 de l'avis de Philippe.g fait le 14/06/2021 à 19:33 sur le  Jasmin Grill & Lounge à Saint-Jean-Cap-Ferrat
Photo n°5 de l'avis de Philippe.g fait le 14/06/2021 à 19:33 sur le  Jasmin Grill & Lounge à Saint-Jean-Cap-Ferrat
Photo n°6 de l'avis de Philippe.g fait le 14/06/2021 à 19:33 sur le  Jasmin Grill & Lounge à Saint-Jean-Cap-Ferrat
Photo n°7 de l'avis de Philippe.g fait le 14/06/2021 à 19:33 sur le  Jasmin Grill & Lounge à Saint-Jean-Cap-Ferrat
Frederic.

Le 28/05/2021 à 21:55

5 / 5

Cadre magnifique, produits de qualité et très bien cuisinés, le chef et l’équipe sont très sympathiques et attentifs. Nous avons adoré le moment passé et reviendrons avec grand plaisir.

L.

Le 25/05/2021 à 09:45

4 / 5

Très bon restaurant. Le service était parfait et rapide. Le personnel très sympathique. Le restaurant donne sur une vue magnifique. Les plats étaient bien fait et parfaitement assaisonnés. Le seul point négatif était la température des huîtres, elles étaient un peu gelées à l’intérieur c’était dommage.

Photo n°1 de l'avis de L. fait le 25/05/2021 à 09:45 sur le  Jasmin Grill & Lounge à Saint-Jean-Cap-Ferrat
Photo n°2 de l'avis de L. fait le 25/05/2021 à 09:45 sur le  Jasmin Grill & Lounge à Saint-Jean-Cap-Ferrat
Photo n°3 de l'avis de L. fait le 25/05/2021 à 09:45 sur le  Jasmin Grill & Lounge à Saint-Jean-Cap-Ferrat
Photo n°4 de l'avis de L. fait le 25/05/2021 à 09:45 sur le  Jasmin Grill & Lounge à Saint-Jean-Cap-Ferrat
clémence.o

Le 19/05/2021 à 22:16

5 / 5

Excellent accueil, le personnel est aux petits soins, les plats sont frais et délicieux. Je recommande.

Andrew.o

Le 11/10/2020 à 15:13

5 / 5

Endroit charmant, personnel super et endroit agréable pour une boisson fraîche

Toin.a

Le 11/10/2020 à 00:07

3 / 5

Dommage le prix des boissons bride la consommations et le décor est assez froid. Bon tataki

Trisha.o

Le 08/10/2020 à 10:52

4 / 5

C'était agréable de s'asseoir et de se détendre avec un verre ou 2 Bel emplacement avec de superbes vues.

Photo n°1 de l'avis de Trisha.o fait le 08/10/2020 à 10:52 sur le  Jasmin Grill & Lounge à Saint-Jean-Cap-Ferrat
Photo n°2 de l'avis de Trisha.o fait le 08/10/2020 à 10:52 sur le  Jasmin Grill & Lounge à Saint-Jean-Cap-Ferrat
Photo n°3 de l'avis de Trisha.o fait le 08/10/2020 à 10:52 sur le  Jasmin Grill & Lounge à Saint-Jean-Cap-Ferrat
yves.I

Le 05/10/2020 à 18:11

5 / 5

Belle vue Service irréprochable avec précaution Covid Repas très varié et pour tous les goûts

caroline.o

Le 19/09/2020 à 07:16

4 / 5

L endroit idéal après la route

Christopher.c

Le 25/08/2020 à 23:16

5 / 5

Très bonne cuisine, des formats plutôt grands pour le niveau de prix habituel dans ce quartier. Employés très sympathiques et ambiance agréable

bamoudrou.y

Le 15/08/2020 à 08:49

4 / 5

Tres beau

Lucas.

Le 04/08/2020 à 15:26

2 / 5

Sans plus mais la vue est magnifique

H.

Le 23/07/2020 à 14:28

5 / 5

Service impeccable. Les plats sont délicieux et copieux. La terrasse avec vue est magnifique.

Kevin.O

Le 20/07/2020 à 18:33

5 / 5

Très professionnel, une très bonne ambiance dans la salle les deux soir ! Merci à vous

alec.a

Le 19/02/2020 à 22:30

1 / 5

L'un des pires restaurants que nous ayons jamais visité. Non seulement ils vous facturent des prix horriblement élevés, mais la nourriture est vraiment mauvaise et fausse. On vous sert un morceau de viande crue froide et sans goût, du bœuf grillé étiqueté à 30 €, sans sauce (uniquement du ketchup huileux bon marché et de mauvaise qualité), des frites faites dans une vieille huile puante qui provoque des brûlures d'estomac, des petites tables/chaises de cafétéria inconfortables. Ils vous trompent également en vendant de l'eau en ruban à 10 € et, finalement, ajoutent de la TVA à la facture qui n'est déclarée nulle part. En termes simples, une vraie déception et une mise en place abusant d'une marque de qualité qui n'existe plus. Je ne recommande en effet cet endroit à personne

Photo n°1 de l'avis de alec.a fait le 19/02/2020 à 22:30 sur le  Jasmin Grill & Lounge à Saint-Jean-Cap-Ferrat

Réponse du propriétaire :

Cher Alec Ram, Nous avons bien lu votre avis mais il ne peut pas être lié au restaurant Jasmin Grill & Lounge. La photo postée ne correspond pas, le bœuf grillé mentionné n'est pas sur notre carte et tous nos prix incluent la TVA, en stricte conformité avec la loi française (comme mentionné sur les menus). Cordialement,

ade.a

Le 02/01/2020 à 21:11

5 / 5

Magnifique.

Buzz.u

Le 14/11/2019 à 06:54

5 / 5

Très dapaysant et la cuisine est très soignée

Jean-Gabriel.e

Le 05/11/2019 à 14:51

5 / 5

Le service est parfait, on peut difficilement faire mieux. Les plats sont excellents et copieux Le cadre est splendide Un déjeuner très agréable Une adresse que je recommande absolument!

Photo n°1 de l'avis de Jean-Gabriel.e fait le 05/11/2019 à 14:51 sur le  Jasmin Grill & Lounge à Saint-Jean-Cap-Ferrat
kiwi06.

Le 27/10/2019 à 15:48

5 / 5

Service impeccable de A à Z avec un personnel au top, très compétent, très professionnel, très sympa, très attentionné Ambiance très sympa également dans un cadre simple, élégant, avec vue sur la mer Je recommande vivement cet établissement ! Toutes mes félicitations à l'ensemble du personnel !

Photo n°1 de l'avis de kiwi06. fait le 27/10/2019 à 15:48 sur le  Jasmin Grill & Lounge à Saint-Jean-Cap-Ferrat
Photo n°2 de l'avis de kiwi06. fait le 27/10/2019 à 15:48 sur le  Jasmin Grill & Lounge à Saint-Jean-Cap-Ferrat
Photo n°3 de l'avis de kiwi06. fait le 27/10/2019 à 15:48 sur le  Jasmin Grill & Lounge à Saint-Jean-Cap-Ferrat
Photo n°4 de l'avis de kiwi06. fait le 27/10/2019 à 15:48 sur le  Jasmin Grill & Lounge à Saint-Jean-Cap-Ferrat
Photo n°5 de l'avis de kiwi06. fait le 27/10/2019 à 15:48 sur le  Jasmin Grill & Lounge à Saint-Jean-Cap-Ferrat
Photo n°6 de l'avis de kiwi06. fait le 27/10/2019 à 15:48 sur le  Jasmin Grill & Lounge à Saint-Jean-Cap-Ferrat
Photo n°7 de l'avis de kiwi06. fait le 27/10/2019 à 15:48 sur le  Jasmin Grill & Lounge à Saint-Jean-Cap-Ferrat
Olga.a

Le 27/10/2019 à 14:20

5 / 5

Excellent plats. Personnel très aimable.

christophe.a

Le 21/09/2019 à 21:59

5 / 5

Au pied du Grand Hôtel un endroit agréable avec un personnel attentionné et une cuisine soignée. Si vous avez un grand appétit n'hésitez pas à prendre plusieurs plats car les proportions sont juste mais délicates. Si vous possédez un véhicule électrique à noter les 2 places Tesla et véhicule électrique classique juste devant l'hôtel très pratique pour recharger pendant le déjeuner ce qui a été mon cas.

Marc.l

Le 16/09/2019 à 23:48

5 / 5

Superbe endroit j'y retourne des que possible

Michael.r

Le 03/09/2019 à 02:08

5 / 5

Bonne nourriture. J'ai séjourné à l'hôtel pour 1 000 $ USD la nuit, donc vous vous attendez à de la bonne nourriture. Le service et la nourriture sont ce à quoi on s'attendait.

Amg.

Le 02/09/2019 à 20:03

3 / 5

Le service n'était pas très bon. Ils ont d'abord servi mon ex-mari, puis moi. Honnêtement à ce prix là je m'attends à une meilleure préparation en terme de savoir vivre.

Photo n°1 de l'avis de Amg. fait le 02/09/2019 à 20:03 sur le  Jasmin Grill & Lounge à Saint-Jean-Cap-Ferrat
Petunia.a

Le 05/07/2019 à 23:30

5 / 5

Cadre exceptionnel avec vue sur mer à 10 mètres ! Burger au top, frite très bonne, coktails excellents et vin parfait ! Serveurs très sympa ! Très bonne soirée !!

André.L

Le 20/06/2019 à 23:57

5 / 5

Bar a vins avec vins bio ,service sympa et cuisine agréable .

SYLVIA.m

Le 07/06/2019 à 15:07

5 / 5

Une excellente adresse où le personnel est au petit soin. Une cuisine délicieuse, des légumes cuisinés comme il faut, tellement bien cuisinés que même les légumes que vous n avez pas l habitude de manger vous feront changer d avis. Je recommande vivement 😀

Photo n°1 de l'avis de SYLVIA.m fait le 07/06/2019 à 15:07 sur le  Jasmin Grill & Lounge à Saint-Jean-Cap-Ferrat
Photo n°2 de l'avis de SYLVIA.m fait le 07/06/2019 à 15:07 sur le  Jasmin Grill & Lounge à Saint-Jean-Cap-Ferrat
Photo n°3 de l'avis de SYLVIA.m fait le 07/06/2019 à 15:07 sur le  Jasmin Grill & Lounge à Saint-Jean-Cap-Ferrat
Photo n°4 de l'avis de SYLVIA.m fait le 07/06/2019 à 15:07 sur le  Jasmin Grill & Lounge à Saint-Jean-Cap-Ferrat
Photo n°5 de l'avis de SYLVIA.m fait le 07/06/2019 à 15:07 sur le  Jasmin Grill & Lounge à Saint-Jean-Cap-Ferrat
Photo n°6 de l'avis de SYLVIA.m fait le 07/06/2019 à 15:07 sur le  Jasmin Grill & Lounge à Saint-Jean-Cap-Ferrat
Photo n°7 de l'avis de SYLVIA.m fait le 07/06/2019 à 15:07 sur le  Jasmin Grill & Lounge à Saint-Jean-Cap-Ferrat
Photo n°8 de l'avis de SYLVIA.m fait le 07/06/2019 à 15:07 sur le  Jasmin Grill & Lounge à Saint-Jean-Cap-Ferrat
Photo n°9 de l'avis de SYLVIA.m fait le 07/06/2019 à 15:07 sur le  Jasmin Grill & Lounge à Saint-Jean-Cap-Ferrat
Photo n°10 de l'avis de SYLVIA.m fait le 07/06/2019 à 15:07 sur le  Jasmin Grill & Lounge à Saint-Jean-Cap-Ferrat
Photo n°11 de l'avis de SYLVIA.m fait le 07/06/2019 à 15:07 sur le  Jasmin Grill & Lounge à Saint-Jean-Cap-Ferrat
Photo n°12 de l'avis de SYLVIA.m fait le 07/06/2019 à 15:07 sur le  Jasmin Grill & Lounge à Saint-Jean-Cap-Ferrat
Photo n°13 de l'avis de SYLVIA.m fait le 07/06/2019 à 15:07 sur le  Jasmin Grill & Lounge à Saint-Jean-Cap-Ferrat
Photo n°14 de l'avis de SYLVIA.m fait le 07/06/2019 à 15:07 sur le  Jasmin Grill & Lounge à Saint-Jean-Cap-Ferrat
Thomas.t

Le 04/06/2019 à 21:10

5 / 5

Dorade super fine, tout simplement délicieuse dans une ambiance et une atmosphère au top

Photo n°1 de l'avis de Thomas.t fait le 04/06/2019 à 21:10 sur le  Jasmin Grill & Lounge à Saint-Jean-Cap-Ferrat
Thiery.e

Le 01/06/2019 à 16:55

5 / 5

Super endroit super service. Cuisine excellente

Photo n°1 de l'avis de Thiery.e fait le 01/06/2019 à 16:55 sur le  Jasmin Grill & Lounge à Saint-Jean-Cap-Ferrat
Stsiapan.a

Le 13/05/2019 à 12:38

5 / 5

Service voiturier, serveurs et cuisine tout est au top. Un rapport qualité prix plus que convenable, si vous voulez impressionner votre compagne c'est l'endroit idéal. P.S. merci a notre serveur fan du poisson sans arretes.

Piou06.

Le 24/03/2019 à 08:28

4 / 5

Cadre idéal, service au buffet, repas, prix et prestation très intéressant.

Gilles.r

Le 17/03/2019 à 20:34

5 / 5

Magnifique endroit service excellent buffet parfait et grandiose je recommande vivement

yvette.r

Le 02/11/2018 à 14:53

5 / 5

Magnifique lieu

Ora_nitshia.

Le 13/10/2018 à 15:26

5 / 5

Joli moment de partage dans un lieu somptueux! Personnel très agréable! Merci

Francoise.u

Le 28/08/2018 à 21:11

5 / 5

Entre la piscine de l'hôtel et la mer, le restaurant est sans conteste une belle adresse pour déjeuner ou dîner. La carte variée propose des produits frais et goûteux. Le personnel est très souriant. Merci pour cet un accueil très chaleureux !

Diana.a

Le 28/08/2018 à 13:13

5 / 5

Superbe vue

eric.a

Le 26/08/2018 à 14:36

5 / 5

Lieu magique Bravo au directeur de salle, Jean-Claude Piselli qui dirige une équipe aux petits soins ! Vue époustouflante. Carte très agréable. Parfait !

Photo n°1 de l'avis de eric.a fait le 26/08/2018 à 14:36 sur le  Jasmin Grill & Lounge à Saint-Jean-Cap-Ferrat
Photo n°2 de l'avis de eric.a fait le 26/08/2018 à 14:36 sur le  Jasmin Grill & Lounge à Saint-Jean-Cap-Ferrat
Photo n°3 de l'avis de eric.a fait le 26/08/2018 à 14:36 sur le  Jasmin Grill & Lounge à Saint-Jean-Cap-Ferrat
Photo n°4 de l'avis de eric.a fait le 26/08/2018 à 14:36 sur le  Jasmin Grill & Lounge à Saint-Jean-Cap-Ferrat
Photo n°5 de l'avis de eric.a fait le 26/08/2018 à 14:36 sur le  Jasmin Grill & Lounge à Saint-Jean-Cap-Ferrat
Photo n°6 de l'avis de eric.a fait le 26/08/2018 à 14:36 sur le  Jasmin Grill & Lounge à Saint-Jean-Cap-Ferrat
Photo n°7 de l'avis de eric.a fait le 26/08/2018 à 14:36 sur le  Jasmin Grill & Lounge à Saint-Jean-Cap-Ferrat
Photo n°8 de l'avis de eric.a fait le 26/08/2018 à 14:36 sur le  Jasmin Grill & Lounge à Saint-Jean-Cap-Ferrat
Diane.e

Le 05/08/2018 à 10:35

1 / 5

Une seule étoile pour tempérer la très bonne note de l'établissement, car nous avons été très déçus par le rapport qualité-prix : c'est très cher pour ce que c'est et on paye vraiment le cadre. Mais l'accueil est effectivement très sympathique.

Sandra.g

Le 31/07/2018 à 13:13

5 / 5

Accueil chaleureux et impeccable, service exemplaire, cuisine excellente et raffinée, je conseille vivement.

Anna.

Le 18/06/2018 à 13:33

5 / 5

Excellent service avec une excellente nourriture au bord de la piscine. Beau paysage. Belle vue sur la plage et la piscine pour pouvoir surveiller les enfants tout en déjeunant. Leur nourriture est bonne et propose de la nourriture asiatique. Sièges I. Tous à l'extérieur mais ils ont une section qui est cool à cause des ventilateurs tout autour.

Photo n°1 de l'avis de Anna. fait le 18/06/2018 à 13:33 sur le  Jasmin Grill & Lounge à Saint-Jean-Cap-Ferrat
Photo n°2 de l'avis de Anna. fait le 18/06/2018 à 13:33 sur le  Jasmin Grill & Lounge à Saint-Jean-Cap-Ferrat
Photo n°3 de l'avis de Anna. fait le 18/06/2018 à 13:33 sur le  Jasmin Grill & Lounge à Saint-Jean-Cap-Ferrat
Photo n°4 de l'avis de Anna. fait le 18/06/2018 à 13:33 sur le  Jasmin Grill & Lounge à Saint-Jean-Cap-Ferrat
Photo n°5 de l'avis de Anna. fait le 18/06/2018 à 13:33 sur le  Jasmin Grill & Lounge à Saint-Jean-Cap-Ferrat
Photo n°6 de l'avis de Anna. fait le 18/06/2018 à 13:33 sur le  Jasmin Grill & Lounge à Saint-Jean-Cap-Ferrat
Photo n°7 de l'avis de Anna. fait le 18/06/2018 à 13:33 sur le  Jasmin Grill & Lounge à Saint-Jean-Cap-Ferrat
WIKIRE.

Le 03/04/2018 à 21:12

5 / 5

Excellent hôtel

Les autres restaurants

  • 🏪 LE 76 (24 Avis)

  • 💬 Tarifs trop élevés pour les prestations proposées Cuisine basique Par rapport au prix Aussi cher que dans le vieux Annecy Mais moins bon. Client déçu


  • 🏪 Mi Fan & Co (42 Avis)

  • 💬 Fan de la famille depuis des décennies, ils ne se sont pas raté avec ce nouveau concept. Un tour d'Asie des plats traditionnels et fait maison, du Japon... Cambodge... Chine... Thaïlande... et certainement d'autres. Toujours accueilli avec le sourire et un petite attention. Un gros faible pour les bobun et les ramen.


  • 🏪 Wooded - Restaurant - Paris 10 ème - Canal Saint Martin (89 Avis)

  • 💬 Concept original qui change des restos dans le quartier : viande cuite au feu de bois, accompagnements variés… Gros plus : tout est fait maison, y comprit les sauces. Je vous recommande le « poulet crispy » mais aussi leur houmous maison, il est à tomber !!! Je recommande


  • 🏪 Le Valmy (405 Avis)

  • 💬 J’y viens depuis quelques années et j’ai été assez déçue hier. Service moyen (devoir demander deux fois des verres d’eau, deux fois la carte), et un dessert qui ne valait pas le coup : 6€ un petit crumble avec une pâte pas assez cuite et de la poudre de coco sur le dessus (je précise que ce n’était pas noté sur la carte). Je suis repartie déçue


  • 🏪 La Table de Lans (191 Avis)

  • 💬 Petit restaurant intimiste et chaleureux en plein centre de Chambéry. Nous avons adoré notre expérience à la table de Lans. Le service est de qualité, cuisine raffinée et savoureuse! Nous recommandons cet établissement aux amoureux de la gastronomie


  • 🏪 La Marée (246 Avis)

  • 💬 Nous avons découvert se restaurant super,accueillant, un choix d'entrée extra.enfin je le recommande mais ont y retournera j'adore


  • 🏪 Buffalo Grill Le Pontet (3652 Avis)

  • 💬 Première fois que je viens dans ce restaurant et je ne suis pas déçue ! Serveuse très agréable et marrante, bon accueil, plats bien réalisés et appétissants ! Desserts excellents.


  • 🏪 Restaurant Berry Boissons (6 Avis)

  • 💬 Três bons restaurante Mange vraiment fait maison top Personnel top sympathique merci 🤩


  • 🏪 Benburger Toulon La Garde (325 Avis)

  • 💬 Une découverte pour nous car nous ne connaissions pas. Nous avons tous pris des Burger qui étaient excellents et un croque bacon ( qui était super aussi). L'accueil est très sympathique et chaleureux et nous avons été servi très rapidement. Je recommande.


  • 🏪 Le Preti (84 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un superbe moment, nous nous sommes laissés guidés par le menu à la carte avec l'accord mets et vins, tout était parfait ! Du service discret mais convivial, la cuisine juste parfaite, et les conseils pour nous proposer les vins qui vont le mieux avec chaque plat... Sans compter la décoration des lieux de très bon goût et le cadre au Domaine des Lys, bref, pour nous c'est un sans faute et une très belle découverte ! Nous y retournerons sans hésiter et nous allons partager cette très belle adresse ! Un grand merci à toute l'équipe du Preti pour ce démarrage !