Restaurant japonais

Avis sur Japan Food Institute

📌 75008, 10 Rue de Penthièvre, 75008 Paris

💬 Avis

Avis sur Japan Food Institute à Paris

Rédiger votre avis ici :

Les autres restaurants

  • 🏪 Miyuki (381 Avis)

  • 💬 Bon restaurant. Plus appréciable que sur les serveurs a volonté dans d'autres établissements. Je recommande d'essayer. J'ai bien apprécié


  • 🏪 O THAI (96 Avis)

  • 💬 Bonne expérience. J'y retourne régulièrement, c'est une bonne adresse pour découvrir la cuisine thaïlandaise et japonnaise. Il y en a pour tous les goûts. Le personnel est agréable. Possibilité de commander en livraison.


  • 🏪 Makesushi (309 Avis)

  • 💬 Meilleur restaurant de sushi/maki de Toulouse sans aucune hésitation. Le saumon est frais et très bon, j'ai pris pour 30 pièces au total et je suis sortie rassasiée et satisfaite! Petit plus pour Sophie qui a été adorable avec nous et qui me donne encore plus envie de revenir commander chez eux ! (J'y retourne demain :)


  • 🏪 Jaja Japonais Kitchen (13 Avis)

  • 💬 N'appelez pas cet établissement restaurant, mais plutôt station de décongélation de produits asiatiques industriels du 13ème. Si vous recherchez le chaos: des edamame encore congelés dans votre bol, si bien que le givre croustille à pleines dents comme on les aime, des restes de bouts de ramen de trois centimètres qui ne tiennent pas dans les baguettes. Tout ce qu'il y a de japonais dans ce restaurant c'est uniquement le serveur, n'allez pas chercher autre part ! Le poulet karaage est aussi trompeur que le service est lent voire inexistant, que le ebi tempura est industriel décongelé mais heureusement relativement croustillant. Autant passer chez ace market, on se passe bien des 40 minutes d'attente réglementaires qui semblent en vigueur dans cette enseigne. Et les 10 minutes pour régler aussi. J'ai quand même mis 3 points car la mangue était bonne et car le cuisto qui m'a, par acquit de conscience, quand même balancé un: "The eggs were still good, yeah?"


  • 🏪 Ichii Yooki (228 Avis)

  • 💬 Super découverte ! Un restaurant avec des produits frais et de bonne qualité ainsi qu’un service rapide et chaleureux. Les plats sont très bons, les rolls exquis et c’est situé dans un super quartier de Paris ! Je recommande totalement !!!


  • 🏪 Restaurant Yakitori (150 Avis)

  • 💬 Petit restaurant mais grand service. Les plats sont frais, généreux et très très bons. De la soupe miso au riz en passant par les brochettes, tout est bon! Et j’oublie le thé au jasmin servi pour toute la table. On recommande chaudement.


  • 🏪 Totto Restaurant とっとレストラン (101 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant ! Nous nous sommes fait plaisir en prenant plusieurs paires de nigiri différents, sashimi karigane, gomadoufu etc... et c'est franchement le meilleur restaurant de sushis que j'ai fait à ce jour. Le service est impeccable. Je recommande fortement. Un conseil ne prenez pas en compte les avis 1 étoiles DÉSASTREUX et à la limite de l'irrespect (qui va encore demander de la sauce sucré pour manger des sushis de si bonne qualité franchement...). Foncez 😊


  • 🏪 Kyoto (168 Avis)

  • 💬 Un très bon restaurant, simple et efficace. Personnel adorable . Service rapide . Produits très frais ! Décoration pleine de charme. On recommande à 200%


  • 🏪 Osaka (148 Avis)

  • 💬 Commande par internet. On me dit que la commande arrivera dans 45-50 minutes. Après 1h20 d'attente, je rappelle. On m'annonce qu'il faudra encore entre 30 et 40 minutes pour être livrer (donc plus de 2h pour se faire livrer 2 pauvres menus...). J'ai eu 3 personnes au tel pour leur demander un geste commercial. Aucune d'elles ne comprenait ma demande pour le geste commercial comme si ca les étonnait que je puisse leur demander une chose pareille. La dernière personne que j'ai au tel m'a dit que le patron avait annulé la commande et me raccroche à la gueule... Pas d'au revoir, pas d'excuses, rien. À fuir donc...


  • 🏪 Kisoro LAFAYETTE (46 Avis)

  • 💬 J'ai acheté une barquette de sushi dans ce magasin. Une fois déballée, je découvre en croquant qu'il y a un ongle (voir photo) dans l'avant dernier sushi. Je vais donc au magasin et le monsieur et la dame que ce n'est pas possible car ils portent des gants. Je demande à voir un responsable et ils me disent que ce n'est pas possible car il est jamais là. Ils me donnent une autre barquette en guise de dédommagement tout en parlant en chinois entre eux et restent silencieux. Écoeuré par cette enseigne, je n'y mettrais plus les pieds.