Le 05/12/2023 à 11:02
Le pire croissant de ma vie. Je ne pensais pas ça possible dans une boulangerie et le café je ne parle pas. C’est honteux de vendre des produits pareil aussi cher !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dorian, Merci d'avoir partagé votre expérience. Vos commentaires sont précieux pour améliorer nos services. Nous regrettons que nos produits n'aient pas répondu à vos attentes et nous nous excusons. Nous vous invitons à visiter nos locaux pour découvrir notre processus de fabrication et notre savoir-faire. Votre retour a été transmis à l'équipe pour éviter de futures situations similaires. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt. Pour toute communication ultérieure, contactez-nous à l'adresse : [email protected]. À bientôt chez J.MULTARI Cassini
Le 23/10/2023 à 16:59
La viennoiserie est excellente, croissants 🥐 léger et tiède 😋, brioches à la fleur d'oranger, trop bonne, pain sportif, sandwichs, Pan bagnat, tourte aux blettes... Je recommande, compétences, serviabilité, accueil 👍👏 gentillesse
Réponse du propriétaire :
Bonjour Catherine, Merci beaucoup pour ce joli commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience. À très bientôt !
Le 14/10/2023 à 12:32
Formez vos employés ! C’est incompréhensible qu’on ouvre un sandwich sans porter de gants, de laisser traîner des pizzas réchauffer sur des plateaux en plastique sortie de derrière un meuble. Et surtout aucun sens du service client. Ce n’est pas la faute du jeune, mais celle des personnes qui ont bâclé sa formation.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous.Cela nous permet d’améliorer nos services et de satisfaire au mieux notre clientèle. Nous regrettons d’apprendre que notre accueil et notre hygiène n’a pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions de nous en excuser. Votre retour a été transmis au responsable et à son équipe afin que cette situation ne se reproduise plus. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement, et dans cette perspective, nous vous prions de nous contacter au travers de l'adresse mail : [email protected]. Abientôt chez J.MULTARI Cassini
Le 12/10/2023 à 07:36
Quand 6 personnes font la queue a 7h30 pour acheter a bouffer, et que la seule vendeuse montre bien qu'elle n'a pas l'intention de se bouger son arrière train disgracieux afin de ne pas faire perdre plus leur temps aux gens qui travaillent tout comme elle, ça donne 1*, le tout pour des produits surgelés et hors de prix.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience dans notre boulangerie n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons très au sérieux vos commentaires et nous nous engageons à améliorer nos services. Nous allons prendre des mesures pour améliorer l'accueil et le service client. Nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance. L'équipe de la boulangerie J.Multari
Le 10/10/2023 à 22:46
Je suis très déçu... car cliente de différents Multari, je découvre celui-ci qui n'a rien à voir. Cela fait plusieurs fois que j'y vais, et toujours les mêmes problèmes d'accueil, et de préparation... les cuissons sont toutes à revoir... J'imagine qu'il s'agit d'une franchise qui n'a que le nom et les recettes de multari mais ni le savoir faire, ni les formations... Désormais je dois trouver une nouvelle boulangerie. Mais pourquoi j'ai déménagé 😭😱
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience dans notre boulangerie n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons très au sérieux vos commentaires et nous nous engageons à améliorer nos services. Nous allons prendre des mesures pour améliorer l'accueil, la préparation et la cuisson de nos produits. Nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance. L'équipe de la boulangerie J.MULTARI
Le 27/09/2023 à 17:03
À peine bonjour, il a fallu demander pour avoir une serviette, même pas merci ni au revoir. Une boulangerie qui donne une belle image de la Côte d’Azur… 🤬🤯🤮
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience dans notre boulangerie n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons très au sérieux vos commentaires et nous nous engageons à améliorer nos services. Nous allons prendre des mesures pour améliorer l'accueil, la politesse et le service client. Nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance. L'équipe de la boulangerie J.MULTARI CASSINI
Le 24/09/2023 à 18:46
Apparemment on peut pas poser des questions pour savoir ce qu'il y a dans leurs salades car le jeune homme a l'accueil te réponds d'une façon plus que désagréable. En plus, la salade était vraiment mauvaise. A eviter!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous. Nous regrettons d’apprendre que notre accueil et nos produits n’ont pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions de nous en excuser. Votre retour a été transmis au responsable et à son équipe afin que cette situation ne se reproduise plus. Nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance. A bientôt chez J.MULTARI
Le 21/09/2023 à 12:49
J'ai acheté du pain en épi un soir, il était tellement dur que je me suis blessée le palais en en mangeant un morceau. Vive les boulangers indépendants !
Réponse du propriétaire :
Bonjour madame, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec notre pain en épi n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons très au sérieux vos commentaires et nous nous engageons à améliorer la qualité de nos produits. Nous comprenons que vous ayez été déçue par la dureté du pain. Nous allons travailler avec nos boulangers pour améliorer la cuisson du pain. Nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance. L'équipe de la boulangerie J.MULTARI CASSINI
Le 19/09/2023 à 21:36
Fortement recommandé car les produits de boulangerie étaient de qualité constante et le choix était supérieur à la moyenne.
Réponse du propriétaire :
Nous vous remercions chaleureusement pour votre agréable commentaire que nous avons transmis à nos équipes. A bientôt chez J.MULTARI
Le 13/07/2023 à 12:04
Nourriture délicieuse et personnel sympathique!
Le 17/06/2023 à 09:49
Vendeuse irrespectueuse, quand je lui ai demandé une question elle a levé les yeux au ciel et m’a sèchement parlé. Et la qualité des viennoiseries ne mérite pas ce genre de traitement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous.Cela nous permet d’améliorer nos services et de satisfaire au mieux notre clientèle. Nous regrettons d’apprendre que notre accueil n’a pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions de nous en excuser. Votre retour a été transmis au responsable et à son équipe afin que cette situation ne se reproduise plus. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement, et dans cette perspective, nous vous prions de nous contacter au travers de l'adresse mail : [email protected]. La direction du Groupe J.MULTARI
Le 08/06/2023 à 13:19
Qualité pas au rendez-vous. Accueil désastreux et tenue sale.
Le 26/05/2023 à 10:50
Bien accueilli
Le 05/05/2023 à 00:39
Aujourd'hui je me suis présenté à la boulangerie une dame crié sur son employée devant les clients c'est honteux de ce comporté de la sorte franchement moi qui habite à côté je ne remettrai plus les pied là-bas
Le 02/05/2023 à 23:04
Accueil souriant 😃 de très bon pains 🍞
Le 02/03/2023 à 09:47
Très bonne boulangerie avec une équipe familiale très sympa et très serviable. je recommande vivement
Le 08/02/2023 à 23:03
Un super boulanger, une gerante passionné par son metier, des 7h super bien accueillie ! C est un peu loin de chez moi, mais maintenant je vais faire le détour pour leur gentillesse et leur professionnalisme !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre agréable commentaire que nous avons transmis à nos équipes. A bientôt chez J.MULTARI La direction du Groupe J.MULTARI
Le 23/01/2023 à 11:32
Excellent petit déjeuner et orangina gratis, trop bon.
Le 21/01/2023 à 23:17
Grâce à cette boulangerie j'ai rencontré la femme de ma vie, je lui ai offert un croissant elle m'a dit oui ✨ PS: la boulangère est très gentille
Le 21/01/2023 à 23:16
Super depuis le changement de direction ! Une nouvelle vie pour cette adresse emblématique du vieux port. Un + pour la tarte aux pommes
Le 03/10/2022 à 16:48
Bon pain au chocolat, le gars devant était sympa aussi.
Le 15/09/2022 à 14:08
Très bonne baguette
Le 13/09/2022 à 13:50
Boulangerie
Le 01/09/2022 à 09:39
Très très très mauvaise accueil par la vendeuse et sa responsable agression verbale envers moi et refusé de me servir par une nouvelle équipe car la précédente était meilleur
Le 19/08/2022 à 07:27
Quel bonheur de trouver cette nouvelle equipe qui rend un côté très chaleureux et familiale a la boulangerie. Vous êtes hyper sympathiques et au dela de ca depuis que vous avez repris la boulangerie le pain y est nettement meilleur, il est frais et vous arrivez toujours en a avoir du dispo et chaud. Un grand merci et à bientôt je vais continuer de venir vous voir
Le 13/08/2022 à 20:05
Produits de mauvaise qualité et très certainement industriels. Il y a tellement d’autres boulangeries de qualité au même prix sur Nice !
Le 08/08/2022 à 16:00
Merci à Sarah pour son amabilité et sa sympathie
Le 21/07/2022 à 17:42
Les viennoiseries sont bonnes
Le 20/07/2022 à 13:09
Clairement l’équipe la plus sympathique des Multaris de Nice, toujours souriants, serviables et de bonne humeur 👌🏻
Le 27/06/2022 à 12:04
un personnel si agréable à qui parler. les pan au chocolat et les salades sont très bons !
Le 06/06/2022 à 22:19
Très bonne boulangerie
Le 18/05/2022 à 20:03
Les salades sont très bonnes ! Quand je viens sur Nice ieux port à midi c'est ici que je la prends
Le 29/03/2022 à 14:55
Tout est bon! Le sucré, le salé je recommande les yeux fermés!
Le 25/03/2022 à 13:36
J'y suis allée ce jour pour une baguette et un pan bagnat. C'est simple, plutôt mourir de faim que d'y retourner : vendeuse agressive, pan bagnat le plus horrible qui soit, et baguette avec un goût d'acidité. À fuir...
Le 25/01/2022 à 13:46
Mauvais service, serveuse désagréable, recettes traditionnelles décevantes
Le 24/01/2022 à 17:25
Le pire sandwich que j'ai jamais eu, du pain sec, de la vieille salade et même du poisson qui avait l'air d'avoir une semaine. Ne recommande absolument pas. Si vous voulez dépenser de l'argent et jeter de la nourriture à la poubelle.
Le 09/12/2021 à 09:05
Vendeuses extrêmement DÉSAGRÉABLES, du jamais vu dans le commerce 😡😡
Le 18/09/2021 à 00:06
Très bons pains
Le 15/05/2021 à 16:52
Une équipe très sympa !
Le 13/05/2021 à 11:42
Je suis passée à plusieurs reprises pendant ma semaine de vacances à Nice on m’a conseillé votre boulangerie mais plusieurs petites choses m’ont dérangées pendant je suis casiment tous les jours, à peine arrivé samedi midi Entre une vendeuse qui fait des réflexions à sa collègue devant tout le monde ça peut nous mettre mal à l’aise alors qu’il y avait pas lieu d’être et mardi matin une autre qui tarde à servir alors que la deuxième s’active c’est moyen. En tout cas je suis tombée à plusieurs reprises sur une vendeuse à lunette brune qui un peut distante au premier abord mais qui est super accueillante et polie qui m’a redonné l’envie de revenir lors de mes prochains passages dans la ville ! La qualité des produits est cependant à revoir!
Le 07/05/2021 à 18:10
Produits assez bons et différents d'un jour à l'autre
Le 17/04/2021 à 12:01
J'ai adoré les paninis
Le 03/03/2021 à 06:51
Bien
Le 29/01/2021 à 17:17
Pain au top
Le 21/12/2020 à 14:29
Bon rapport qualité prix
Le 16/11/2020 à 18:28
Accueil sympathique mais pas beaucoup de choix
Le 08/11/2020 à 19:39
Quasi systématiquement désagréables au profit d'un pain au goût et à la cuisson pour le moins aléatoires...
Le 18/10/2020 à 12:01
Pan bagnat haut 👍
Le 11/09/2020 à 10:23
cela fait plusieurs fois que j'y passe et c'est bien la dernière fois...décevant viennoiserie trop cuite limite noir, les sandwich trop cher pour une qualité décevantes; jambon plein de gras.. vraiment degouté pour multari
Le 31/08/2020 à 12:51
Pire boulangerie de Nice, n’y aller pas, le jour ou j’y vais là pissaladière infâme et la vendeuse se battait avec rat, j’espère que l’hygiène passera vite incroyable de servir des clients dans ces conditions si je pouvais mettre 0 étoile je l’aurais fait, A bon entendeur
Le 17/04/2020 à 11:08
Je suis rentrée acheter des croissants Ignoré trop occupé à parler avec une autre femme pas de bonjours et en plus petit sourir en coin moqueur , en me voyant à 10h du mat je ne vois pas pourquoi.? Ai je laire d un clown? .. je suis repartie sans rien avoir acheter !! Tellement désagréable, et je suis aller à monoprix acheter mes croissant. Merci pour cet accueil.
Le 13/04/2020 à 17:57
Les pizzas, les pissaladières et les viennoiseries sont correctes, l'accueil n'est ni bon ni mauvais. mais le pain est vraiment de qualité médiocre. il rassit aussi vite qu'un pain carrefour, et est très moyen niveau gout. on a le sentiment que plus Multari s'étend, plus c'est au détriment de la qualité.
Le 25/01/2020 à 20:29
Nous avons acheté une galette des rois,une véritable catastrophe,sèche et elle s'effritait presque comme de la biscotte,je ne vous conseilles pas cette boulangerie pour autres que le pain
Le 07/10/2019 à 11:41
Croissants de dimanche matin 9 heures....... rassis !!!!!!!Vendeuse occupée à la discussion des collègues au laboratoire!!!! Nul
Le 06/10/2019 à 08:06
Très bonne boulangerie de quartier. Pain et viennoiserie de qualité. Du choix et de bon produit et de la proximité. La foccacia au stracchino est une tuerie.
Les autres restaurants
💬 Bonne boulangeries j'ai pris un panbagnia bien garni très bon et bien assaisonné. À noté que sur place ils servent des pâtes chaudes Formule 9,5€ avec la boisson
💬 Accueil froid J'ai payé 17,20€ pour 3 pains au raisins (1,90€), 5 pains au chocolat (1,20€), 4 croissant (1,10€) Visuellement en vitrine les viennoiseries paraissent pas assez cuite, celles qu'on vous sert ne sont pas mieux Vraiment trop trop cher pour du surgelés Ce n'est pas mauvais gustativement, mais ça n'est pas très bon, ça dépanne c'est tout. Désolé mais faut le dire quand c'est naz, c'est pourtant pas si compliqué de s'améliorer sur ça ...
💬 Personnel sympa mais c’est déjà la 2eme fois en 2 jours qu’on se trompe sur ma commande, je bois ma boissons sans vérifier car c’est censé être ce que j’ai commander et je me rend compte dès la première gorgée qu’ils se sont trompés, l’erreur est humaine mais faite attention surtout si il y a des allergies
💬 Vue enchanteresse et accueil chaleureux !
💬 Quel bonheur de découvrir ce nouveau restaurant ! Merci au chef pour le déjeuner: le gratin dauphinois à la saucisse de Montbéliard était excellent ! et merci à toute l'équipe joyeuse. Je me sens bien à Café Joyeux !
💬 Très déçu de mon expérience là bas. Le café qui était pas bon, et froid
💬 Un grand merci à Stéphanie pour sa bonne humeur et son rire ! C'est toujours un plaisir d'avoir rencontré une personne aussi sympathique, dévouée et généreuse à mon arrivée à Montpellier !
💬 Prix très élevés , sandwich jambon beurre ( sans beurre , j’espère que vous avez de quoi boire avec vous sinon vous vous étouffez). De plus, je demande la réduction avec mon travail , on me dit oui et une fois à la caisse le prix ne comprend pas la réduction car j’ai « pris une formule », pas commercial, alors qu’à la base je désirais un sandwich toasté mais four en panne donc sandwich froid… bien résumé on a pas le choix que d’aller la
💬 Très mauvaise expérience… Service lamentable… Table très sale en arrivant, attente très longue et commande prise bien après de nombreux clients arrivés après nous. Aucune excuse de la part de la serveuse qui explique que « c’est comme ça » Attitude des serveuses à revoir ou à former à minima… Si vous êtes prêts à patienter de nombreuses minutes avant de pouvoir déguster une bonne pâtisserie, cette adresse est faite pour vous !
💬 Nourriture fraîche, mais les serveurs aux guichets sont une tâche pour la chaîne. Inefficace deux personnes pour une commande, la queue qui attend, parle à peine le français. Quand on comprend pas ce qu’ils disent ils nous réponds en anglais. Attitude arrogante et pas serviable. Si vous déjeunez ici, venez en connaissance de cause.