📌 Rte de l'Aéroport, 60000 Tillé
💬 135 Avis
Le 26/05/2023 à 17:55
Ils m'ont très bien traité !
Réponse du propriétaire :
Bonjour M., Merci d'avoir pris le temps et de nous faire part de votre avis. Passe une bonne journée, Isabelle
Le 26/05/2023 à 17:54
Le gars qui nous a servi était très gentil. De plus, il parle en espagnol et c'est très apprécié !
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire. Toute l'équipe est ravie de vous lire : cela nous encourage à continuer dans cette direction. Bonne journée et à bientôt ! Isabelle
Le 25/05/2023 à 21:53
Le personnel était excellent, poli, travailleur et avait une attitude positive !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes ravis de savoir que vous êtes si satisfait ;) Nous vous remercions pour ces compliments sur notre personnel ! À bientôt Isabelle du service client
Le 25/05/2023 à 16:39
Topppp! Milles mercis
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth du Service Client
Le 24/05/2023 à 07:34
Excellent service 🥰♥️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mari, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth du Service Client
Le 23/05/2023 à 10:10
Très bon accueil serveur très gentil qui nous a vraiment sauvés, merci encore ! 🙏
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elena, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe. Bonne journée Elisabeth du Service Client
Le 23/05/2023 à 10:04
Qualité de service irréprochable !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Yoan, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Elisabeth du Service Client
Le 23/05/2023 à 08:16
Service très agréable!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vivien, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 23/05/2023 à 05:17
Bonne attention !
Réponse du propriétaire :
Salut Martin, Merci d'avoir pris le temps et de nous faire part de votre avis. Passe une bonne journée, Élisabeth
Le 20/05/2023 à 11:04
Agréable, Rapide. Merci de l'accueil que j'ai reçu lors de mon passage, j'ai croisé que des personnes adorables !
Le 18/05/2023 à 17:53
Personnel agréable
Le 17/05/2023 à 16:12
Très bon accueil, personnel très agréable, je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pierre, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe de Illy Café vous souhaite une excellente journée ! Isabelle du Service Client
Le 06/05/2023 à 12:04
Bien accueilli, très serviable 😊
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elisabeth, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth du Service Client
Le 06/05/2023 à 12:00
Accueil très sympathique du personnel, parfait pour commencer le weekend !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Pauline, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Illy Café . À bientôt ! Elisabeth du Service Client
Le 05/05/2023 à 20:17
Très propre, personnel très agréable. Merci pour la qualité du service proposé c est parfait. Et c est bon
Réponse du propriétaire :
Bonjour Darius Merci pour votre com mentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth du Service Client
Le 30/04/2023 à 10:33
Super accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lionel, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 27/04/2023 à 15:23
L'employé portugais m'a très bien servi Il est très gentil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Fernanda, merci beaucoup pour votre agréable commentaire sur la qualité de notre accueil. Bonjour, Elisabeth du service client
Le 26/04/2023 à 20:37
Nathalie nous a accueillie avec le sourire et la variété des produits est appréciable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jade, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth du Service Client
Le 26/04/2023 à 20:36
Super service
Réponse du propriétaire :
Bonjour Rania, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth du Service Client
Le 22/04/2023 à 20:00
Très bon service, bon jus de tomate
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monika, Nous sommes vraiment heureux que vous ayez apprécié votre expérience ! Nous transmettrons votre retour à l'équipe d'Illy Café. À bientôt !
Le 22/04/2023 à 19:59
Tout est bon. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maria, Nous sommes ravis de savoir que vous êtes si satisfait ;) Nous vous remercions pour ces compliments ! Isabelle du service client
Le 21/04/2023 à 17:21
Très bonne prestation ! :) L'homme qui nous a servi est très sympathique, attentionné et parle espagnol.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Paz, Nous sommes vraiment heureux que vous ayez apprécié votre expérience ! Nous transmettrons votre retour à toute l'équipe d'Illy Café. Passe une bonne journée Isabelle du service client
Le 16/04/2023 à 19:33
Personnel très accueillant et sympathique. Bon choix de sandwichs froids ou chauds , salade. Je recommande!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Justine, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre Illy Café et vous remercions pour votre recommandation ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe . À bientôt ! Isabelle du Service Client
Le 16/04/2023 à 19:02
Super accueil
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sophie, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée, Isabelle du Service Client
Le 14/04/2023 à 22:00
Ce café allongé vaut le détour, accueil chaleureux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Francois, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation sur notre café. Au plaisir de vous revoir prochainement. Bonne journée ! Isabelle du Service Client
Le 14/04/2023 à 22:00
Bon sens de l’humour
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hugo, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié l'humour de l'équipe ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe du Illy Café . À bientôt ! Isabelle du Service Client
Le 14/04/2023 à 20:46
Elles sont vraiment top
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Isabelle du Service Client
Le 14/04/2023 à 20:04
Personnel sympathique !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joni, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation sur notre équipe. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre Illy Café. Bonne journée ! Isabelle du Service Client
Le 14/04/2023 à 19:34
🙌👌👍🏻
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 14/04/2023 à 19:01
Rapide bon efficace.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Mat, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre Illy Café. Bonne journée ! Isabelle du Service Client
Le 12/04/2023 à 13:07
Un service et un accueil de la part de Nathalie et de Hélène qui touche l’excellence. Ce qui donne à cette étape à Beauvais un premier air de vacance.
Le 11/04/2023 à 22:43
Emmanuel et Nathalie super , servit avec le sourire Je recommande
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée, Elisabeth du Service Client
Le 11/04/2023 à 16:57
Excellent service, le garçon s'est occupé de nous dans un très bon espagnol
Réponse du propriétaire :
Salut Guadalupe Merci pour tes commentaires. Nous sommes heureux de vous aider car telle est notre mission. Cordialement, Elisabeth
Le 08/04/2023 à 11:13
Super accueil, merci à Julie pour son sourire !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Marjory, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée, Elisabeth du Service Client
Le 05/04/2023 à 15:18
Sympa pour attendre chaleureux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emmanuelle, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth du Service Client
Le 05/04/2023 à 15:16
Personnel très gentils, serviables et arrangeants. Restauration propre et bien aménagé. Peu d’attente malgré la droite affluence .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Axelle, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Illy Café . À bientôt ! Elisabeth du Service Client
Le 04/04/2023 à 21:57
Service client au top ! La personne qui m’a servie (une femme blonde avec une frange) était aimable, souriante, et réactive, que demander de plus ? Merci !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Léa, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par l'accueil de notre équipe. Nous vous souhaitons une excellente journée ! Isabelle du Service Client
Le 27/03/2023 à 21:01
J'étais avec ma famille qui ne parlait pas anglais et, à ma grande surprise, nous avons été très bien accueillis par un accompagnateur qui parlait portugais. tout le personnel est très attentif mais le garçon qui parle portugais a rendu un excellent service. la nourriture était excellente et le prix était très abordable. la prochaine fois que je vais en France, je reviendrai ici.
Réponse du propriétaire :
Salut Pablo, Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre expérience ! Nous transmettrons votre retour à l’équipe d’Illy Café. Sincèrement.; Élisabeth
Le 24/03/2023 à 12:45
Très bon service
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charles, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation sur notre service. Au plaisir de vous revoir prochainement . Bonne journée ! Isabelle du Service Client
Le 19/03/2023 à 17:38
Très bon croissant et chausson aux pommes
Réponse du propriétaire :
Bonjour Evelyne, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth du Service Client
Le 16/03/2023 à 10:52
Le personnel, une équipe de femmes en or.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe de Illy Café vous souhaite une excellente journée ! À très vite, Elisabeth du Service Client
Le 14/03/2023 à 08:23
merci 2 daselva (je ne suis pas sûr de l'orthographe Haha) pour le merveilleux service d'aujourd'hui…, qui a rendu une matinée stressante un peu plus facile 😅
Le 14/03/2023 à 08:14
A été servi par Dasilva avant notre vol tôt le matin pour Dublin… service spectaculaire !! Tout était parfait !! Meilleure hospitalité dans un aéroport jusqu'à présent !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maria, Nous sommes vraiment heureux que vous ayez apprécié votre expérience ! Nous transmettrons votre retour à toute l'équipe d'Illy Café. Passe une bonne journée. Elisabeth du service client
Le 13/03/2023 à 11:33
Excellent service, nourriture de qualité. Merci Dasilva.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Claudio, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir satisfaire vos besoins car c'est notre ambition. Meilleurs, Elisabeth du service client
Le 13/03/2023 à 05:41
Excellent service de la part d’Emmanuel Dasilva , très souriant et a l’écoute ! Encore merci
Le 13/03/2023 à 05:24
super accueil de Da Silva et elodie.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Asmar, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Elisabeth du Service Client
Le 10/03/2023 à 09:23
Équipe sympatique et accueillante
Réponse du propriétaire :
Bonjour Hélène, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre Illy Café ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe . À bientôt ! Isabelle du Service Client
Le 09/03/2023 à 09:14
Catherine et da Sylva toujours au top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Faustine, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Elisabeth du Service Client
Le 09/03/2023 à 07:21
L’eau un peu chère mais le serveur Dasilva très agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lucie, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 07/03/2023 à 15:41
Personnes très gentilles je recommande 🥰
Réponse du propriétaire :
Bonjour Anne-Lise, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Elisabeth du Service Client
Le 07/03/2023 à 04:48
Le directeur E. Dasilva était très sympathique et m'a rapidement servi ce que j'avais demandé.
Réponse du propriétaire :
Salut, Merci pour ton commentaire! Nous sommes fiers de savoir que votre expérience dans notre établissement vous a plu. Passe une bonne journée, L'équipe d'Illy Café.
Le 05/03/2023 à 11:24
Superbe accueil d’Emmanuel Da Silva Toujours les le sourire
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée, Isabelle du Service Client
Le 05/03/2023 à 10:02
Super service, j’ai été servi par Julie à la machine à café 😍 elle m’a dessiné un cœur sur mon grand café au lait, excellent, bon j’avoue avoir demandé mon prénom sur le café mais j’ai apprécié l’effort😋 Je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire sur notre café préparé avec amour par notre équipe :) Nous sommes contents de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Bonne journée, Isabelle du Service Client
Le 04/03/2023 à 19:31
Service aimable et rapide
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 03/03/2023 à 13:28
Accueil très agréable de Hélène, L'expresso Illy toujours aussi savoureux! Ce seras avec un immense plaisir d'y retourné si je repasse devant, sans aucune hésitation!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Kaomae, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par la qualité du café Illy :) Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée ! Isabelle du Service Client
Le 27/02/2023 à 17:17
Super machiato et czppuccino servi par monsieur emmznuelle copain Endroit convivial
Réponse du propriétaire :
Bonjour , Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Isabelle du Service Client
Le 27/02/2023 à 13:07
Très très mauvais traitement, totalement non professionnel et carrément grossier, surcharge flagrante et j'ai essayé de le justifier alors que j'avais clairement raison - on m'a dit de m'ignorer quand j'ai demandé du lait pour le café - évitez cet endroit - le personnel est terrible à gérer !
Réponse du propriétaire :
Chère Laura, Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés. Veuillez accepter nos excuses. Cordialement, Isabelle du service client
Le 26/02/2023 à 10:14
Merci au Mesieur E. Da Silva. Très gentil et sympathique. On a trop aimé le café.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Andreia, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée, Isabelle du Service Client
Le 23/02/2023 à 06:17
Excellent café et service exceptionnel. Nous avons été servis par Emanuel, un Portugais super gentil et sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bruna, Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre expérience ! Nous transmettrons votre retour à toute l’équipe d’Illy Café. À bientôt! Élisabeth
Le 21/02/2023 à 09:01
Accueil souriant et chaleureux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Candice, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée, Elisabeth du Service Client
Le 16/02/2023 à 07:06
Endroit sale, avec une dame au service hyper désagréable et ne fait que traîner sans rien faire même si elle vois la queue qui est longue. Le MR au comptoir trop gentil serviable et c’est lui qui fait tout le travail apparemment. SMS au responsable: merci de réagir svp et de bien sélectionner le staff
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience . Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous Elisabeth du service client
Le 14/02/2023 à 05:33
Dasilva m'a donné un très bon service et m'a aidé en espagnol. Mon croissant est délicieux Il nous a évité de rater notre vol !! Il était 6h08 et il est allé nous dire que les portes d'embarquement fermaient à 6h10. Nous ne réalisons pas l'heure et que tout le monde était déjà monté à bord et que la salle était vide. Merci merci merci!!!
Réponse du propriétaire :
Lisa, Merci pour ton commentaire! Nous sommes fiers de savoir que votre expérience dans notre établissement vous a plu. Passe une bonne journée, L'équipe d'Illy Café.
Le 09/02/2023 à 22:05
Bon produit, super accueil de Da Silva et Nathalie
Réponse du propriétaire :
Bonjour Florian, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Elisabeth du Service Client
Le 07/02/2023 à 05:36
E. Dasilva merveilleux serveur ;)
Le 06/02/2023 à 19:27
Un accueil chaleureux d’Élodie et Manu, une denrée rare de nos jours! De très bon produits chez Illy. Merci à toute l’équipe.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Emilie, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée, Elisabeth du Service Client
Le 06/02/2023 à 05:08
Trop cher les prix du café est de l eau à Beauvais quand on fait nos calcul vaut mieux passer par Orly On doit mettre plus d essence payer le parking pour ceux qui laisse l auto
Le 06/02/2023 à 04:52
franchement tip top pour un aéroport nul comme beauvais c’est la seule chose bien ici, le chocolat chaud il est trop bon les canapés confortables j’ai pu charger mon téléphone en paix !!!! thanks god 🙏🏼🙏🏼🙏🏼
Réponse du propriétaire :
Bonjour Shayna Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth du Service Client
Le 31/01/2023 à 17:55
Da Silva et Élodie personnel au Top! A l’écoute de leur clientèle et très accueillant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Maissa, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Elisabeth du Service Client
Le 31/01/2023 à 05:52
accueil chaleureux et top
Réponse du propriétaire :
Bonjour Charles, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Elisabeth du Service Client
Le 29/01/2023 à 16:23
j’ai pris un petit déjeuner avant de prendre l’avion. Personnels agréable (j’ai été servi par Nathalie et un jeune homme). Les pâtisseries sont excellentes.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Elisabeth, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre Illy Café. Bonne journée ! Isabelle du Service Client
Le 04/01/2023 à 16:42
Un accueil très chaleureux
Réponse du propriétaire :
Bonjour Piotr, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth du Service Client
Le 23/12/2022 à 07:02
Personnel très très sympa
Réponse du propriétaire :
Bonjour Tamina, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Joyeux Noel, Isabelle du Service Client
Le 16/12/2022 à 12:18
Merci beaucoup à M. Emanuel da Silva. Service 5☆ et extrêmement sympathique. Toujours de bonne humeur et très professionnel. Que tous les employés étaient comme ça.
Réponse du propriétaire :
Jessica, Nous apprécions votre commentaire ! Nous sommes très fiers de savoir que vous êtes satisfait de votre expérience. Passe une bonne journée, L'équipe d'Illy Café"
Le 18/11/2022 à 16:06
Super accueillante la vendeuse Cristiane
Réponse du propriétaire :
Bonjour Amielle, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Isabelle du Service Client
Le 16/11/2022 à 19:17
Personnel très accueillant, souriant Établissement bien tenue , endroit convivial et accueillant .
Réponse du propriétaire :
Bonjour Dylan Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth du Service Client
Le 08/11/2022 à 08:34
Si l'on parle bien de la cafétéria interne du terminal 1 de l'aéroport de Beauvais....alors je dois dire quelle désolation !!! On vous sert un panino non toasté juste réchauffé qq secondes au micro-ondes et encore parce que j'ai réclamé de l'avoir chaud. L'état de la salle est désastreux, sale, encombré de déchets, les poubelles qui débordent, les banquettes tachées usées sales, les tables collantes et jamais nettoyées, et nous n'étions que 11h le matin, je n'ose imaginer en fin de journée !!! Bref apportez votre sandwich et prenez une boisson au distributeur automatique, ça vaut mieux !!!
Le 01/11/2022 à 13:32
J'ai seulement essayé le muffin aux myrtilles. J'aurais aimé que ce soit plus frais. Il y avait 3 myrtilles sur le dessus et une sauce à l'intérieur mentholée et aigre. Le problème était que tout était au même endroit.
Le 19/10/2022 à 09:13
Vraiment mauvais service et attitude! Ne le recommande à personne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci de nous avoir signalé ce problème. Nous prendrons les mesures nécessaires. Nous nous excusons pour le dérangement. Salutations, Elisabeth du service client
Le 21/08/2022 à 05:54
Personnel très agréable et souriante. Le service a été rapide. Les pains au chocolat étaient bons et les chocolat chaud aussi. Le prix reste un peu élevé : 10,60 Un petit coup de ménage serait nécessaire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Sarah, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth du Service Client
Le 10/08/2022 à 09:05
Le produit est chère... et le personnel très mauvais. Cela fait beaucoup! Ce qui devrait être un plaisir devient une purge! Aucun service, peu professionnel. La prochaine fois je passe mon chemin...merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients. Votre message a donc été immédiatement transmis à la personne responsable de cet établissement afin qu'un rappel des règles fondamentales de service et d'accueil soit effectué auprès de l'équipe. Bonne journée. Elisabeth du Service Client
Le 26/07/2022 à 13:29
café dégueulasse, le service n'est pas sympa, temps d'attente très long sur place c'est sale et les prix sont énormes
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de savoir que votre visite n'a pas répondu à vos attentes... Nous nous excusons et prenons en considération vos remarques. Passe une bonne journée, Isabelle du service client
Le 16/02/2022 à 15:10
Si vous êtes des petits jeunes alors n'hésitez pas à scanner le petit QR code du ticket de caisse ! 😉
Le 16/01/2022 à 17:09
Pire sandwich au thon de ma vie le pain n’est pas vraiment pas bon c’est dommage, la garniture est sèche. Le café est correct par contre
Réponse du propriétaire :
Bonjour Denis, Merci de nous avoir informé de ce problème sur votre sandwich. Nous allons prendre les mesures nécessaires afin que ce désagrément ne se reproduise plus. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Très bonne journée, Isabelle du service client
Le 22/10/2021 à 09:27
nul
Réponse du propriétaire :
Bonjour Michel Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Pour nous aider à nous améliorer, pouvez-vous nous préciser ce qui vous a déplu sur notre adresse client : [email protected] ? Bonne journée et à bientôt Isabelle du service client
Le 10/09/2021 à 18:20
Cette aéroport est vraiment mieux maintenant et les vols sont bien expliqué
Le 10/09/2021 à 07:56
En 2021 pas de lait de soja ou tout autre lait végétal, c'est tout simplement inacceptable. Pas de croissants végétaliens non plus, ni de sandwichs végétariens. Le salon sent tout simplement horrible. J'opterais pour zéro étoile si c'était possible.
Le 02/09/2021 à 20:04
Dommage qu'on peut pas mettre 0 étoiles service affreux impossible d'accéder a la salle même avec un passe sanitaire on paye pour s'assoir pas pour rester debout fuyez le 😡😡
Le 05/07/2021 à 23:36
Nous avons payé 8 euros pour un café médiocre, un croissant et un thé, trop cher même pour un bar d'aéroport.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, nous vous remercions d'avoir posté ce retour et nous prenons note de vos commentaires afin d'améliorer notre service. A bientôt et merci pour votre visite. Elisabeth de l'équipe du service client
Le 27/06/2021 à 16:43
Aucun produit proposé sans gluten... Très limité quand on sait le pourcentage de la population qui présente une intolérance... Et vu que c'est le seul service de restauration d'ouvert en ce moment dans l'aéroport on en vient à être obligé de jeûner pendant les 5h de vol...
Réponse du propriétaire :
Bonjour Christelle, Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas trouvé un produit à votre convenance. Nous comprenons votre déception et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous Isabelle du service client
Le 06/02/2020 à 16:32
Petit café où il est proposé des boissons froide et chaude Alain aucun service de restauration sur le pouce. Les prix sont élevés la qualité est déplorable surtout sur les pâtisseries croissant qui semblent être dans la vitrine depuis plusieurs jours. Vue qu il n' y à pas d'autre boutique du même genre dans les environs, le monde est la
Le 30/12/2019 à 12:02
Bon café.
Le 18/07/2019 à 21:12
Style aéroportuaire cher et plastique. Mais la palme est prise par les sanitaires, une odeur nauséabonde d'humidité... On voit que c'est un aéroport tellement low cost qu'il ne leur donne même pas d'extracteur
Le 08/01/2019 à 12:29
Prix très élevés et qualité médiocre
Le 07/01/2019 à 21:07
Bien
Le 28/11/2018 à 08:23
Le café est bon. Les 2 serveuses présentent ce matin du 28 novembre nous ont gâché ce moment de détente. Alors que nous sommes plongé dans les informations du matin à la télé l'une d'entre elle (marie c) se positionne devant notre table les mains trempées et change la chaîne car dit elle elle ve sambiancer sur la chaîne 17. Sa collègue quand à elle plus âgé n'est pas plus professionnel. Nous avons tous pu entendre à quelle point sa libidô la travail en ce moment. Outre la lourdeur de sa drague avec les agents de securite incendie je vous passe son langage grossier. j'allais pas venir la B... A lair. Bref heureusement ma fille n'est pas présente avec moi pour ce voyage et n'a donc pas été exposé à cette sauvagerie
Les autres restaurants
💬 Kadour le roi du thé et café à 30 km à la ronde garantie !
💬 Je viens souvent manger en famille dans ce restaurant, l’accueil est st chaleureux et la cuisine très bonne, sans parler des gâteaux qui sont fait maison et merveilleusement bons ! Je recommande grandement !!
💬 Je croise les doigts pour que l’accueil de ce barman ne reflète pas celui des habitants de cette région. En vacances, passionné de cyclisme, j’ai effectué de nombreuse sortie sur le massif de la chartreuse. Ce mercredi avec cette chaleur, je me retrouve sans eau dans mon bidon dans ce jolie centre ville de Saint Laurent Du Pont. Arpentant cette sympathique rue piétonne. Je pose mon vélo au milieu de ces habitants en terrasse avec leurs café et leurs journaux. Les bonjours et échanges sympathie fusent de partout. Jusqu’au moment où je rentre dans ce café… « -Bonjour Monsieur, pouvez vous me remplir mon bidon d’eau s’il vous plaît?. » « -Désolé mais il faut consommer » « -ah, ben ok pas de problème je vais vous payer » Le serveur me sert : « ça fait 2,30€ » Je sort mon téléphone avec le système de paiement. « on prend pas la carte! » « -désolé monsieur je n’ai que ça » « Ah ben c’est bon allez ! » J’ai cru qu’il allez rejeter l’eau dans l’évier, mais non… Finalement merci à ce monsieur d’avoir gracieusement rempli mes 50cl d’eau. Sans formule de politesse certes…
💬 Laisser 2 employées en plein mois d’août avec une terrasse pleine de touristes…. Les 2 jeunes filles vraisemblablement qui ne sont pas de la restauration sont malheureusement débordées car elles ne sont pas assez staffées! Je trouve honteux qu’on laisse cavaler 2 personnes qui font de leur mieux pour tenir ce bar… le patron ne devrait pas être très fier ! Et le pompon ! On vous facture la tranche de citron dans le Perrier… classe
💬 Un restaurant engagé et avec une cuisine de qualité et authentique. Plein de mets savoureux pour découvrir la cuisine syrienne. (les desserts sont clairement à tomber !!!). Nous avons passé un bon moment et reviendrons ! Bravo pour votre travail.
💬 Lieu extrêmement agréable, personnel très gentil je recommande vivement