Café

Avis sur Illy Café

📌 Rte de l'Aéroport, 60000 Tillé

4.3 / 5

💬 135 Avis

Avis sur Illy Café à Tillé

Rédiger votre avis ici :

M..a

Le 26/05/2023 à 17:55

5 / 5

Ils m'ont très bien traité !

Réponse du propriétaire :

Bonjour M., Merci d'avoir pris le temps et de nous faire part de votre avis. Passe une bonne journée, Isabelle

María.o

Le 26/05/2023 à 17:54

5 / 5

Le gars qui nous a servi était très gentil. De plus, il parle en espagnol et c'est très apprécié !

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre commentaire. Toute l'équipe est ravie de vous lire : cela nous encourage à continuer dans cette direction. Bonne journée et à bientôt ! Isabelle

nat.e

Le 25/05/2023 à 21:53

5 / 5

Le personnel était excellent, poli, travailleur et avait une attitude positive !!

Photo n°1 de l'avis de nat.e fait le 25/05/2023 à 21:53 sur le  Illy Café à Tillé

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes ravis de savoir que vous êtes si satisfait ;) Nous vous remercions pour ces compliments sur notre personnel ! À bientôt Isabelle du service client

Samia.e

Le 25/05/2023 à 16:39

5 / 5

Topppp! Milles mercis

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth du Service Client

Mari.i

Le 24/05/2023 à 07:34

5 / 5

Excellent service 🥰♥️

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mari, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth du Service Client

Elena.t

Le 23/05/2023 à 10:10

5 / 5

Très bon accueil serveur très gentil qui nous a vraiment sauvés, merci encore ! 🙏

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elena, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe. Bonne journée Elisabeth du Service Client

Yoan.e

Le 23/05/2023 à 10:04

5 / 5

Qualité de service irréprochable !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yoan, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Elisabeth du Service Client

breton.i

Le 23/05/2023 à 08:16

5 / 5

Service très agréable!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vivien, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth du service client

Martin.e

Le 23/05/2023 à 05:17

5 / 5

Bonne attention !

Réponse du propriétaire :

Salut Martin, Merci d'avoir pris le temps et de nous faire part de votre avis. Passe une bonne journée, Élisabeth

Terta.

Le 20/05/2023 à 11:04

5 / 5

Agréable, Rapide. Merci de l'accueil que j'ai reçu lors de mon passage, j'ai croisé que des personnes adorables !

Line.e

Le 18/05/2023 à 17:53

5 / 5

Personnel agréable

Pierre.e

Le 17/05/2023 à 16:12

5 / 5

Très bon accueil, personnel très agréable, je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pierre, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe de Illy Café vous souhaite une excellente journée ! Isabelle du Service Client

Elisabeth.l

Le 06/05/2023 à 12:04

5 / 5

Bien accueilli, très serviable 😊

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elisabeth, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth du Service Client

Pauline.l

Le 06/05/2023 à 12:00

5 / 5

Accueil très sympathique du personnel, parfait pour commencer le weekend !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pauline, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Illy Café . À bientôt ! Elisabeth du Service Client

Darius.h

Le 05/05/2023 à 20:17

5 / 5

Très propre, personnel très agréable. Merci pour la qualité du service proposé c est parfait. Et c est bon

Réponse du propriétaire :

Bonjour Darius Merci pour votre com mentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth du Service Client

Lionel.R

Le 30/04/2023 à 10:33

5 / 5

Super accueil

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lionel, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Isabelle du service client

Fernanda.i

Le 27/04/2023 à 15:23

5 / 5

L'employé portugais m'a très bien servi Il est très gentil

Photo n°1 de l'avis de Fernanda.i fait le 27/04/2023 à 15:23 sur le  Illy Café à Tillé

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fernanda, merci beaucoup pour votre agréable commentaire sur la qualité de notre accueil. Bonjour, Elisabeth du service client

Jade.

Le 26/04/2023 à 20:37

5 / 5

Nathalie nous a accueillie avec le sourire et la variété des produits est appréciable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jade, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth du Service Client

rania.a

Le 26/04/2023 à 20:36

5 / 5

Super service

Réponse du propriétaire :

Bonjour Rania, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth du Service Client

Monika.o

Le 22/04/2023 à 20:00

5 / 5

Très bon service, bon jus de tomate

Photo n°1 de l'avis de Monika.o fait le 22/04/2023 à 20:00 sur le  Illy Café à Tillé

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monika, Nous sommes vraiment heureux que vous ayez apprécié votre expérience ! Nous transmettrons votre retour à l'équipe d'Illy Café. À bientôt !

Maria.r

Le 22/04/2023 à 19:59

5 / 5

Tout est bon. Merci

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maria, Nous sommes ravis de savoir que vous êtes si satisfait ;) Nous vous remercions pour ces compliments ! Isabelle du service client

Paz.a

Le 21/04/2023 à 17:21

5 / 5

Très bonne prestation ! :) L'homme qui nous a servi est très sympathique, attentionné et parle espagnol.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Paz, Nous sommes vraiment heureux que vous ayez apprécié votre expérience ! Nous transmettrons votre retour à toute l'équipe d'Illy Café. Passe une bonne journée Isabelle du service client

Justine.E

Le 16/04/2023 à 19:33

5 / 5

Personnel très accueillant et sympathique. Bon choix de sandwichs froids ou chauds , salade. Je recommande!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Justine, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre Illy Café et vous remercions pour votre recommandation ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe . À bientôt ! Isabelle du Service Client

Sophie.i

Le 16/04/2023 à 19:02

5 / 5

Super accueil

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sophie, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée, Isabelle du Service Client

francois.e

Le 14/04/2023 à 22:00

5 / 5

Ce café allongé vaut le détour, accueil chaleureux

Réponse du propriétaire :

Bonjour Francois, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation sur notre café. Au plaisir de vous revoir prochainement. Bonne journée ! Isabelle du Service Client

Hugo.e

Le 14/04/2023 à 22:00

5 / 5

Bon sens de l’humour

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hugo, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié l'humour de l'équipe ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe du Illy Café . À bientôt ! Isabelle du Service Client

Med.e

Le 14/04/2023 à 20:46

5 / 5

Elles sont vraiment top

Réponse du propriétaire :

Bonjour , Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Isabelle du Service Client

Joni.h

Le 14/04/2023 à 20:04

5 / 5

Personnel sympathique !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Joni, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation sur notre équipe. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre Illy Café. Bonne journée ! Isabelle du Service Client

cyn.o

Le 14/04/2023 à 19:34

5 / 5

🙌👌👍🏻

Photo n°1 de l'avis de cyn.o fait le 14/04/2023 à 19:34 sur le  Illy Café à Tillé

Réponse du propriétaire :

Bonjour , Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Isabelle du service client

mat.a

Le 14/04/2023 à 19:01

5 / 5

Rapide bon efficace.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mat, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre Illy Café. Bonne journée ! Isabelle du Service Client

paul.i

Le 12/04/2023 à 13:07

5 / 5

Un service et un accueil de la part de Nathalie et de Hélène qui touche l’excellence. Ce qui donne à cette étape à Beauvais un premier air de vacance.

MORGAND.r

Le 11/04/2023 à 22:43

5 / 5

Emmanuel et Nathalie super , servit avec le sourire Je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour , Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée, Elisabeth du Service Client

Guadalupe.p

Le 11/04/2023 à 16:57

5 / 5

Excellent service, le garçon s'est occupé de nous dans un très bon espagnol

Réponse du propriétaire :

Salut Guadalupe Merci pour tes commentaires. Nous sommes heureux de vous aider car telle est notre mission. Cordialement, Elisabeth

Marjory.e

Le 08/04/2023 à 11:13

5 / 5

Super accueil, merci à Julie pour son sourire !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marjory, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée, Elisabeth du Service Client

Emmanuelle.o

Le 05/04/2023 à 15:18

5 / 5

Sympa pour attendre chaleureux

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emmanuelle, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth du Service Client

Axelle.a

Le 05/04/2023 à 15:16

5 / 5

Personnel très gentils, serviables et arrangeants. Restauration propre et bien aménagé. Peu d’attente malgré la droite affluence .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Axelle, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Illy Café . À bientôt ! Elisabeth du Service Client

Léa.o

Le 04/04/2023 à 21:57

5 / 5

Service client au top ! La personne qui m’a servie (une femme blonde avec une frange) était aimable, souriante, et réactive, que demander de plus ? Merci !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Léa, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par l'accueil de notre équipe. Nous vous souhaitons une excellente journée ! Isabelle du Service Client

Pablo.i

Le 27/03/2023 à 21:01

5 / 5

J'étais avec ma famille qui ne parlait pas anglais et, à ma grande surprise, nous avons été très bien accueillis par un accompagnateur qui parlait portugais. tout le personnel est très attentif mais le garçon qui parle portugais a rendu un excellent service. la nourriture était excellente et le prix était très abordable. la prochaine fois que je vais en France, je reviendrai ici.

Réponse du propriétaire :

Salut Pablo, Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre expérience ! Nous transmettrons votre retour à l’équipe d’Illy Café. Sincèrement.; Élisabeth

Charles.e

Le 24/03/2023 à 12:45

5 / 5

Très bon service

Réponse du propriétaire :

Bonjour Charles, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation sur notre service. Au plaisir de vous revoir prochainement . Bonne journée ! Isabelle du Service Client

Evelyne.h

Le 19/03/2023 à 17:38

5 / 5

Très bon croissant et chausson aux pommes

Réponse du propriétaire :

Bonjour Evelyne, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth du Service Client

NANS.

Le 16/03/2023 à 10:52

5 / 5

Le personnel, une équipe de femmes en or.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe de Illy Café vous souhaite une excellente journée ! À très vite, Elisabeth du Service Client

Reianna.i

Le 14/03/2023 à 08:23

5 / 5

merci 2 daselva (je ne suis pas sûr de l'orthographe Haha) pour le merveilleux service d'aujourd'hui…, qui a rendu une matinée stressante un peu plus facile 😅

Maria.l

Le 14/03/2023 à 08:14

5 / 5

A été servi par Dasilva avant notre vol tôt le matin pour Dublin… service spectaculaire !! Tout était parfait !! Meilleure hospitalité dans un aéroport jusqu'à présent !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maria, Nous sommes vraiment heureux que vous ayez apprécié votre expérience ! Nous transmettrons votre retour à toute l'équipe d'Illy Café. Passe une bonne journée. Elisabeth du service client

Claudio.a

Le 13/03/2023 à 11:33

5 / 5

Excellent service, nourriture de qualité. Merci Dasilva.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Claudio, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir satisfaire vos besoins car c'est notre ambition. Meilleurs, Elisabeth du service client

Laya.b

Le 13/03/2023 à 05:41

5 / 5

Excellent service de la part d’Emmanuel Dasilva , très souriant et a l’écoute ! Encore merci

asmar.

Le 13/03/2023 à 05:24

5 / 5

super accueil de Da Silva et elodie.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Asmar, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Elisabeth du Service Client

Hélène.r

Le 10/03/2023 à 09:23

5 / 5

Équipe sympatique et accueillante

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hélène, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre Illy Café ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe . À bientôt ! Isabelle du Service Client

Faustine.o

Le 09/03/2023 à 09:14

5 / 5

Catherine et da Sylva toujours au top

Réponse du propriétaire :

Bonjour Faustine, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Elisabeth du Service Client

Lucie.e

Le 09/03/2023 à 07:21

5 / 5

L’eau un peu chère mais le serveur Dasilva très agréable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lucie, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth du service client

Anne-lise.L

Le 07/03/2023 à 15:41

5 / 5

Personnes très gentilles je recommande 🥰

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anne-Lise, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Elisabeth du Service Client

Carlota.a

Le 07/03/2023 à 04:48

5 / 5

Le directeur E. Dasilva était très sympathique et m'a rapidement servi ce que j'avais demandé.

Réponse du propriétaire :

Salut, Merci pour ton commentaire! Nous sommes fiers de savoir que votre expérience dans notre établissement vous a plu. Passe une bonne journée, L'équipe d'Illy Café.

J.

Le 05/03/2023 à 11:24

5 / 5

Superbe accueil d’Emmanuel Da Silva Toujours les le sourire

Réponse du propriétaire :

Bonjour , Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée, Isabelle du Service Client

francisquin.r

Le 05/03/2023 à 10:02

5 / 5

Super service, j’ai été servi par Julie à la machine à café 😍 elle m’a dessiné un cœur sur mon grand café au lait, excellent, bon j’avoue avoir demandé mon prénom sur le café mais j’ai apprécié l’effort😋 Je recommande vivement.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre commentaire sur notre café préparé avec amour par notre équipe :) Nous sommes contents de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Bonne journée, Isabelle du Service Client

Lidiia.

Le 04/03/2023 à 19:31

5 / 5

Service aimable et rapide

Réponse du propriétaire :

Bonjour , Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Isabelle du service client

Kaomae.e

Le 03/03/2023 à 13:28

5 / 5

Accueil très agréable de Hélène, L'expresso Illy toujours aussi savoureux! Ce seras avec un immense plaisir d'y retourné si je repasse devant, sans aucune hésitation!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kaomae, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par la qualité du café Illy :) Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée ! Isabelle du Service Client

Oasis.h

Le 27/02/2023 à 17:17

5 / 5

Super machiato et czppuccino servi par monsieur emmznuelle copain Endroit convivial

Réponse du propriétaire :

Bonjour , Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Isabelle du Service Client

Laura.c

Le 27/02/2023 à 13:07

1 / 5

Très très mauvais traitement, totalement non professionnel et carrément grossier, surcharge flagrante et j'ai essayé de le justifier alors que j'avais clairement raison - on m'a dit de m'ignorer quand j'ai demandé du lait pour le café - évitez cet endroit - le personnel est terrible à gérer !

Réponse du propriétaire :

Chère Laura, Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés. Veuillez accepter nos excuses. Cordialement, Isabelle du service client

Andreia.l

Le 26/02/2023 à 10:14

5 / 5

Merci au Mesieur E. Da Silva. Très gentil et sympathique. On a trop aimé le café.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Andreia, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée, Isabelle du Service Client

Bruna.r

Le 23/02/2023 à 06:17

5 / 5

Excellent café et service exceptionnel. Nous avons été servis par Emanuel, un Portugais super gentil et sympathique.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bruna, Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre expérience ! Nous transmettrons votre retour à toute l’équipe d’Illy Café. À bientôt! Élisabeth

Candice.o

Le 21/02/2023 à 09:01

5 / 5

Accueil souriant et chaleureux

Réponse du propriétaire :

Bonjour Candice, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée, Elisabeth du Service Client

Miss.d

Le 16/02/2023 à 07:06

1 / 5

Endroit sale, avec une dame au service hyper désagréable et ne fait que traîner sans rien faire même si elle vois la queue qui est longue. Le MR au comptoir trop gentil serviable et c’est lui qui fait tout le travail apparemment. SMS au responsable: merci de réagir svp et de bien sélectionner le staff

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience . Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous Elisabeth du service client

Lisa.o

Le 14/02/2023 à 05:33

5 / 5

Dasilva m'a donné un très bon service et m'a aidé en espagnol. Mon croissant est délicieux Il nous a évité de rater notre vol !! Il était 6h08 et il est allé nous dire que les portes d'embarquement fermaient à 6h10. Nous ne réalisons pas l'heure et que tout le monde était déjà monté à bord et que la salle était vide. Merci merci merci!!!

Réponse du propriétaire :

Lisa, Merci pour ton commentaire! Nous sommes fiers de savoir que votre expérience dans notre établissement vous a plu. Passe une bonne journée, L'équipe d'Illy Café.

Florian.u

Le 09/02/2023 à 22:05

5 / 5

Bon produit, super accueil de Da Silva et Nathalie

Réponse du propriétaire :

Bonjour Florian, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Elisabeth du Service Client

Catuxa.o

Le 07/02/2023 à 05:36

5 / 5

E. Dasilva merveilleux serveur ;)

Emilie.i

Le 06/02/2023 à 19:27

5 / 5

Un accueil chaleureux d’Élodie et Manu, une denrée rare de nos jours! De très bon produits chez Illy. Merci à toute l’équipe.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emilie, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée, Elisabeth du Service Client

Mimoun.o

Le 06/02/2023 à 05:08

1 / 5

Trop cher les prix du café est de l eau à Beauvais quand on fait nos calcul vaut mieux passer par Orly On doit mettre plus d essence payer le parking pour ceux qui laisse l auto

Photo n°1 de l'avis de Mimoun.o fait le 06/02/2023 à 05:08 sur le  Illy Café à Tillé
shayna.i

Le 06/02/2023 à 04:52

4 / 5

franchement tip top pour un aéroport nul comme beauvais c’est la seule chose bien ici, le chocolat chaud il est trop bon les canapés confortables j’ai pu charger mon téléphone en paix !!!! thanks god 🙏🏼🙏🏼🙏🏼

Réponse du propriétaire :

Bonjour Shayna Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth du Service Client

Maissa.a

Le 31/01/2023 à 17:55

5 / 5

Da Silva et Élodie personnel au Top! A l’écoute de leur clientèle et très accueillant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maissa, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Elisabeth du Service Client

Charles.e

Le 31/01/2023 à 05:52

5 / 5

accueil chaleureux et top

Réponse du propriétaire :

Bonjour Charles, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Elisabeth du Service Client

Elisabeth.

Le 29/01/2023 à 16:23

5 / 5

j’ai pris un petit déjeuner avant de prendre l’avion. Personnels agréable (j’ai été servi par Nathalie et un jeune homme). Les pâtisseries sont excellentes.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elisabeth, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre Illy Café. Bonne journée ! Isabelle du Service Client

Piotr.i

Le 04/01/2023 à 16:42

5 / 5

Un accueil très chaleureux

Réponse du propriétaire :

Bonjour Piotr, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth du Service Client

Tamina.f

Le 23/12/2022 à 07:02

5 / 5

Personnel très très sympa

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tamina, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Joyeux Noel, Isabelle du Service Client

jessica.o

Le 16/12/2022 à 12:18

5 / 5

Merci beaucoup à M. Emanuel da Silva. Service 5☆ et extrêmement sympathique. Toujours de bonne humeur et très professionnel. Que tous les employés étaient comme ça.

Réponse du propriétaire :

Jessica, Nous apprécions votre commentaire ! Nous sommes très fiers de savoir que vous êtes satisfait de votre expérience. Passe une bonne journée, L'équipe d'Illy Café"

Amielle.d

Le 18/11/2022 à 16:06

5 / 5

Super accueillante la vendeuse Cristiane

Réponse du propriétaire :

Bonjour Amielle, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Isabelle du Service Client

Dylan.r

Le 16/11/2022 à 19:17

4 / 5

Personnel très accueillant, souriant Établissement bien tenue , endroit convivial et accueillant .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dylan Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth du Service Client

Fred.a

Le 08/11/2022 à 08:34

1 / 5

Si l'on parle bien de la cafétéria interne du terminal 1 de l'aéroport de Beauvais....alors je dois dire quelle désolation !!! On vous sert un panino non toasté juste réchauffé qq secondes au micro-ondes et encore parce que j'ai réclamé de l'avoir chaud. L'état de la salle est désastreux, sale, encombré de déchets, les poubelles qui débordent, les banquettes tachées usées sales, les tables collantes et jamais nettoyées, et nous n'étions que 11h le matin, je n'ose imaginer en fin de journée !!! Bref apportez votre sandwich et prenez une boisson au distributeur automatique, ça vaut mieux !!!

Ana.a

Le 01/11/2022 à 13:32

3 / 5

J'ai seulement essayé le muffin aux myrtilles. J'aurais aimé que ce soit plus frais. Il y avait 3 myrtilles sur le dessus et une sauce à l'intérieur mentholée et aigre. Le problème était que tout était au même endroit.

Q.

Le 19/10/2022 à 09:13

1 / 5

Vraiment mauvais service et attitude! Ne le recommande à personne.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de nous avoir signalé ce problème. Nous prendrons les mesures nécessaires. Nous nous excusons pour le dérangement. Salutations, Elisabeth du service client

Sarah.

Le 21/08/2022 à 05:54

4 / 5

Personnel très agréable et souriante. Le service a été rapide. Les pains au chocolat étaient bons et les chocolat chaud aussi. Le prix reste un peu élevé : 10,60 Un petit coup de ménage serait nécessaire

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sarah, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth du Service Client

Mick.a

Le 10/08/2022 à 09:05

1 / 5

Le produit est chère... et le personnel très mauvais. Cela fait beaucoup! Ce qui devrait être un plaisir devient une purge! Aucun service, peu professionnel. La prochaine fois je passe mon chemin...merci

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Soyez assuré que nous apportons une attention toute particulière à la satisfaction de nos clients. Votre message a donc été immédiatement transmis à la personne responsable de cet établissement afin qu'un rappel des règles fondamentales de service et d'accueil soit effectué auprès de l'équipe. Bonne journée. Elisabeth du Service Client

inseCC.

Le 26/07/2022 à 13:29

1 / 5

café dégueulasse, le service n'est pas sympa, temps d'attente très long sur place c'est sale et les prix sont énormes

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés de savoir que votre visite n'a pas répondu à vos attentes... Nous nous excusons et prenons en considération vos remarques. Passe une bonne journée, Isabelle du service client

Hugo.

Le 16/02/2022 à 15:10

5 / 5

Si vous êtes des petits jeunes alors n'hésitez pas à scanner le petit QR code du ticket de caisse ! 😉

Denis.e

Le 16/01/2022 à 17:09

2 / 5

Pire sandwich au thon de ma vie le pain n’est pas vraiment pas bon c’est dommage, la garniture est sèche. Le café est correct par contre

Réponse du propriétaire :

Bonjour Denis, Merci de nous avoir informé de ce problème sur votre sandwich. Nous allons prendre les mesures nécessaires afin que ce désagrément ne se reproduise plus. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Très bonne journée, Isabelle du service client

Michel.o

Le 22/10/2021 à 09:27

1 / 5

nul

Réponse du propriétaire :

Bonjour Michel Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Pour nous aider à nous améliorer, pouvez-vous nous préciser ce qui vous a déplu sur notre adresse client : [email protected] ? Bonne journée et à bientôt Isabelle du service client

Ruelle.e

Le 10/09/2021 à 18:20

4 / 5

Cette aéroport est vraiment mieux maintenant et les vols sont bien expliqué

Desiree.i

Le 10/09/2021 à 07:56

1 / 5

En 2021 pas de lait de soja ou tout autre lait végétal, c'est tout simplement inacceptable. Pas de croissants végétaliens non plus, ni de sandwichs végétariens. Le salon sent tout simplement horrible. J'opterais pour zéro étoile si c'était possible.

OMAR.R

Le 02/09/2021 à 20:04

1 / 5

Dommage qu'on peut pas mettre 0 étoiles service affreux impossible d'accéder a la salle même avec un passe sanitaire on paye pour s'assoir pas pour rester debout fuyez le 😡😡

Marianna..

Le 05/07/2021 à 23:36

1 / 5

Nous avons payé 8 euros pour un café médiocre, un croissant et un thé, trop cher même pour un bar d'aéroport.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions d'avoir posté ce retour et nous prenons note de vos commentaires afin d'améliorer notre service. A bientôt et merci pour votre visite. Elisabeth de l'équipe du service client

Christelle..

Le 27/06/2021 à 16:43

1 / 5

Aucun produit proposé sans gluten... Très limité quand on sait le pourcentage de la population qui présente une intolérance... Et vu que c'est le seul service de restauration d'ouvert en ce moment dans l'aéroport on en vient à être obligé de jeûner pendant les 5h de vol...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christelle, Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas trouvé un produit à votre convenance. Nous comprenons votre déception et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous Isabelle du service client

Charles.a

Le 06/02/2020 à 16:32

2 / 5

Petit café où il est proposé des boissons froide et chaude Alain aucun service de restauration sur le pouce. Les prix sont élevés la qualité est déplorable surtout sur les pâtisseries croissant qui semblent être dans la vitrine depuis plusieurs jours. Vue qu il n' y à pas d'autre boutique du même genre dans les environs, le monde est la

Photo n°1 de l'avis de Charles.a fait le 06/02/2020 à 16:32 sur le  Illy Café à Tillé
Photo n°2 de l'avis de Charles.a fait le 06/02/2020 à 16:32 sur le  Illy Café à Tillé
Photo n°3 de l'avis de Charles.a fait le 06/02/2020 à 16:32 sur le  Illy Café à Tillé
Photo n°4 de l'avis de Charles.a fait le 06/02/2020 à 16:32 sur le  Illy Café à Tillé
Photo n°5 de l'avis de Charles.a fait le 06/02/2020 à 16:32 sur le  Illy Café à Tillé
Photo n°6 de l'avis de Charles.a fait le 06/02/2020 à 16:32 sur le  Illy Café à Tillé
Photo n°7 de l'avis de Charles.a fait le 06/02/2020 à 16:32 sur le  Illy Café à Tillé
Agnieszka.y

Le 30/12/2019 à 12:02

5 / 5

Bon café.

Meow.a

Le 18/07/2019 à 21:12

1 / 5

Style aéroportuaire cher et plastique. Mais la palme est prise par les sanitaires, une odeur nauséabonde d'humidité... On voit que c'est un aéroport tellement low cost qu'il ne leur donne même pas d'extracteur

claudia.i

Le 08/01/2019 à 12:29

2 / 5

Prix ​​très élevés et qualité médiocre

Enrico..

Le 07/01/2019 à 21:07

3 / 5

Bien

Baron.a

Le 28/11/2018 à 08:23

3 / 5

Le café est bon. Les 2 serveuses présentent ce matin du 28 novembre nous ont gâché ce moment de détente. Alors que nous sommes plongé dans les informations du matin à la télé l'une d'entre elle (marie c) se positionne devant notre table les mains trempées et change la chaîne car dit elle elle ve sambiancer sur la chaîne 17. Sa collègue quand à elle plus âgé n'est pas plus professionnel. Nous avons tous pu entendre à quelle point sa libidô la travail en ce moment. Outre la lourdeur de sa drague avec les agents de securite incendie je vous passe son langage grossier. j'allais pas venir la B... A lair. Bref heureusement ma fille n'est pas présente avec moi pour ce voyage et n'a donc pas été exposé à cette sauvagerie

Les autres restaurants

  • 🏪 Salon De Thé 47 (1 Avis)

  • 💬 Kadour le roi du thé et café à 30 km à la ronde garantie !


  • 🏪 LIP'S CAFE (7 Avis)

  • 💬 Je viens souvent manger en famille dans ce restaurant, l’accueil est st chaleureux et la cuisine très bonne, sans parler des gâteaux qui sont fait maison et merveilleusement bons ! Je recommande grandement !!


  • 🏪 Café du Centre (84 Avis)

  • 💬 Je croise les doigts pour que l’accueil de ce barman ne reflète pas celui des habitants de cette région. En vacances, passionné de cyclisme, j’ai effectué de nombreuse sortie sur le massif de la chartreuse. Ce mercredi avec cette chaleur, je me retrouve sans eau dans mon bidon dans ce jolie centre ville de Saint Laurent Du Pont. Arpentant cette sympathique rue piétonne. Je pose mon vélo au milieu de ces habitants en terrasse avec leurs café et leurs journaux. Les bonjours et échanges sympathie fusent de partout. Jusqu’au moment où je rentre dans ce café… « -Bonjour Monsieur, pouvez vous me remplir mon bidon d’eau s’il vous plaît?. » « -Désolé mais il faut consommer » « -ah, ben ok pas de problème je vais vous payer » Le serveur me sert : « ça fait 2,30€ » Je sort mon téléphone avec le système de paiement. « on prend pas la carte! » « -désolé monsieur je n’ai que ça » « Ah ben c’est bon allez ! » J’ai cru qu’il allez rejeter l’eau dans l’évier, mais non… Finalement merci à ce monsieur d’avoir gracieusement rempli mes 50cl d’eau. Sans formule de politesse certes…


  • 🏪 Le Café du Centre (426 Avis)

  • 💬 Laisser 2 employées en plein mois d’août avec une terrasse pleine de touristes…. Les 2 jeunes filles vraisemblablement qui ne sont pas de la restauration sont malheureusement débordées car elles ne sont pas assez staffées! Je trouve honteux qu’on laisse cavaler 2 personnes qui font de leur mieux pour tenir ce bar… le patron ne devrait pas être très fier ! Et le pompon ! On vous facture la tranche de citron dans le Perrier… classe


  • 🏪 La Cour de Nana (582 Avis)

  • 💬 Un restaurant engagé et avec une cuisine de qualité et authentique. Plein de mets savoureux pour découvrir la cuisine syrienne. (les desserts sont clairement à tomber !!!). Nous avons passé un bon moment et reviendrons ! Bravo pour votre travail.


  • 🏪 La mediterranee 2 (36 Avis)

  • 💬 Lieu extrêmement agréable, personnel très gentil je recommande vivement