📌 aéroport Roissy Cdg, Terminal 2E, 77990 Le Mesnil-Amelot
💬 149 Avis
Le 28/01/2024 à 18:16
Le burger était parfaitement cuisiné et Jérôme offrait un service fantastique !
Le 28/01/2024 à 17:18
Super salon
Le 24/01/2024 à 09:18
Bien mangé accueil agréable
Réponse du propriétaire :
Bonjour Thierry, Merci pour votre avis positif. Cela signifie beaucoup pour nous de savoir que vous avez apprécié votre expérience avec nous. Bonne journée. Elisabeth - restaurant I Love Paris
Le 22/01/2024 à 17:19
Voir mon avis sur TripAdvisor.....1664mulhouse .
Le 22/01/2024 à 09:43
Un soir de semaine du Nouvel An. L'ambiance est morose, comme une gueule de bois. Malheureusement les tables ne sont pas très accueillantes, parfois sales, avec des miettes qui restent coincées dans le logo du restaurant incrusté au centre de la table. Miam! Le service n'est pas très réactif, mais sympathique. Le sous-effectif doit être de mise ici : deux pauvres serveurs pour tout le restaurant qui doivent s'occuper du bar et des cuisines… Même s'ils sont de bonne volonté, ils ont l'air au bout de leur vie, mais arrivent a esquisser quand même un sourire. Cote cuisine, ce n'est pas terrible, on commande deux surprises de bœuf. A priori la surprise c'est la cuisson aléatoire des morceaux de viande, qui au lieu d'être a point étaient a la limite du bien cuit. Nous ne sommes pas très friands d'assaisonnement mais la c'était indispensable pour ne pas gâcher ces pièces. Nous avions pense a les renvoyer, mais le temps passait… on s'imaginait mal demander a nous les préparer a emporter pour dans l'avion… Et vu le prix de la pièce de bœuf (28 euros), quand même ca fait mal… Si vous ne voulez absolument pas regretter de quitter Paris, je vous conseille de diner chez I Love Paris. Sinon, prenez y juste une bière et foutez le camp.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées dans le but d'apporter des améliorations. Bonne journée à vous, Elisabeth - restaurant I Love Paris
Le 20/01/2024 à 11:20
Service mauvais et lent. La nourriture n'était pas la meilleure.
Réponse du propriétaire :
Bonjour. Merci d'avoir pris le temps de nous faire savoir ce que vous en pensez. Nous sommes désolés d'apprendre que votre visite n'a pas été à la hauteur de vos attentes. L'accueil décrit ne semble pas correspondre aux normes de qualité de service que nous nous efforçons d'offrir à nos clients. Votre message sera transmis à nos équipes afin que nous puissions faire un point sur la situation. Nous espérons vous revoir pour une visite plus satisfaisante. Bonne journée, Isabelle - I Love Paris
Le 16/01/2024 à 11:21
Excellente nourriture pour un aéroport !
Le 15/01/2024 à 21:53
L'endroit est joli. Les prix se veulent gastronomiques. Il y a un grand contraste entre l'accueil du personnel et le non professionalisme du manager. La nourriture est correcte.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Laura, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth - restaurant I Love Paris
Le 15/01/2024 à 16:11
Bon repas au terminal 2E - le burger était super sauf le single Kraft ! Du faux fromage à Paris ?! Mais un bon verre de vin et un repas pour un aéroport :)
Réponse du propriétaire :
Bonjour Chelsea, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth - franchisé I Love Paris
Le 15/01/2024 à 16:10
Excellent service, Asssia était vraiment gentille et très serviable ! Ambiance agréable et la nourriture était bonne.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre avis positif. Cela signifie beaucoup pour nous de savoir que vous avez apprécié votre expérience avec nous. Passe une bonne journée. Elisabeth - restaurant J'aime Paris
Le 15/01/2024 à 16:03
Assia, était très gentille
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jacobo, Merci pour cette note impressionnante ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses ! Nous avons hâte de vous voir bientôt. Bonne journée, Elisabeth - restaurant I love Paris
Le 13/01/2024 à 21:02
J'ai apprécié un bon repas même à l'heure de fermeture.
Le 13/01/2024 à 19:35
Exquis
Le 11/01/2024 à 19:28
Nous avons eu un excellent service, efficace et prévenant. De nombreux ports de recharge dans de nombreuses zones. Des sièges confortables dans la belle région. Vue des avions à l'extérieur. C'est un endroit décent pour passer le temps à attendre votre vol. Cependant, la nourriture était en dessous de la moyenne. J'ai eu la salade César à plus de 24 euros, le poulet était de très mauvaise qualité et le bacon était froid et détrempé. Mon partenaire a pris le hamburger et il en était content. Notez que si vous commandez des plats à emporter, vous devez vous asseoir de l’autre côté du restaurant et ne pouvez pas vous asseoir sur les sièges confortables.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Lisa, Nous attachons une grande importance à vous fournir un service parfaitement conforme à vos attentes et nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément. Nos équipes ont déjà été informées afin de trouver une solution qui nous aidera à améliorer notre service. Bonne journée, Elisabeth - restaurant I Love Paris
Le 09/01/2024 à 17:44
restaurant convivial. Merveilleux moment et excellent service.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Joël, Nous sommes ravis de savoir que vous êtes si satisfait ;) Nous vous remercions du fond du cœur pour ces compliments ! À bientôt Isabelle - J'aime Paris
Le 09/01/2024 à 17:25
Jérôme était excellent
Réponse du propriétaire :
Bonjour Soufien, Nous sommes ravis de voir votre excellente appréciation et nous tenions à vous remercier sincèrement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement. Bonne journée, Isabelle - I love Paris
Le 09/01/2024 à 13:30
trois bons
Réponse du propriétaire :
Bonjour Raphaëlle, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Isabelle - I Love Paris
Le 08/01/2024 à 17:09
L'escale a été juste assez courte pour que je ne m'aventure pas dans la ville, mais mon déjeuner, mon dessert et mes boissons chez « I Love Paris » ont fait la différence. Merci Jérome F pour les recommandations !
Le 06/01/2024 à 09:37
Le serveur était très sympathique
Le 05/01/2024 à 16:50
Jaysonn était très sympathique
Réponse du propriétaire :
Bonjour Zaira, Nous sommes ravis de savoir que vous êtes si satisfait ;) Nous vous remercions du fond du cœur pour ces compliments ! À bientôt Isabelle - J'aime Paris
Le 05/01/2024 à 16:43
Belle surprise pour le petit-déjeuner à l'aéroport. Cher mais comme c'est toujours le cas dans un aéroport. Le pain était frais, le jus d'orange est un vrai jus fraîchement pressé, pas celui d'une bouteille. La chambre est calme/cosy. Le personnel a bien accueilli notre poussette et a même fourni une chaise haute. Le service était rapide, permettant d'obtenir de la nourriture avant de prendre l'avion
Le 02/01/2024 à 18:27
Très bonne cuisine et service
Réponse du propriétaire :
Bonjour Camila, Merci pour cette note impressionnante ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses ! Nous avons hâte de vous voir bientôt. Bonne journée, Elisabeth - restaurant I Love Paris
Le 31/12/2023 à 20:16
Service accueillant et on a juste envie de revenir merci
Le 29/12/2023 à 14:44
Merci à Ayoko et Kahdy pour leur accueil sympathique.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Paul , Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite chez nous et nous espérons vous revoir bientôt. Merci d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire. Isabelle - I love Paris
Le 28/12/2023 à 18:10
Ma famille et moi sommes venus dans ce restaurant pour attendre notre vol. L'ambiance était géniale👍. C'est super relaxant et confortable de rester. Vous pouvez manger des hamburgers, etc. et vous pouvez acheter n'importe quelle bouteille de champagne et/ou la moitié du vin blanc/lu au magasin situé à côté du restaurant, ce qui vous offre toutes les options pour profiter d'une variété de menus. Notre famille y a acheté le champagne brut Ruinart à 65 euros. C'était un prix raisonnable plutôt que n'importe quel champagne vendu au restaurant et le restaurant accepte de l'apporter. Nous passons plus de 4 heures sur le canapé situé à la sortie la plus proche. C'était amusant et nous vous recommandons de passer votre temps à l'aéroport.
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre évaluation positive! Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment avec nous. Nous travaillons dur pour fournir un excellent service à nos clients et vos commentaires nous encouragent à continuer sur cette voie. Nous espérons te revoir bientôt. Isabelle - J'aime Paris
Le 28/12/2023 à 07:53
Assia était incroyable ! A rendu l'escale à Paris gérable 🤞
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madison, Nous sommes ravis de savoir que vous êtes si satisfait ;) Nous vous remercions du fond du cœur pour ces compliments ! À bientôt Isabelle - J'aime Paris
Le 24/12/2023 à 20:06
Je suis désolé, je suis français, d'abord !! Mais cet endroit est un endroit français original. Je suis allé dans certains aéroports, aucune ambiance ne fait que servir, et le style de l'armée !! Je ne sais pas si c'est l'attitude française ou le patron qui donne la liberté dans le travail... c'est juste profiter de rester là, parler, plaisanter, profiter de togaver sans système de barrières .. parfait de Parfait rappelez-vous que nous sommes à l'aéroport... c'était juste... juste !! Je n'ai pas mangé, juste bu. Mais considéré comme un client. Pas un portefeuille en voyage
Le 23/12/2023 à 21:06
Merveilleuse expérience dans ce restaurant de l’aéroport CDG, Assia, Younes et Jason ont été aux petits soins, le service était top !
Le 23/12/2023 à 21:06
Fabuleux moment avec Assia, Jason et Youness qui ont ete aux petits soins avec nous. Notre vol avait 1h de retard mais leur service a réchauffé notre coeur. Le burger était super bon et copieux❤️❤️merci encore
Le 21/12/2023 à 12:24
Assia m'a donné des recommandations étonnantes et j'ai pu profiter du combo avec la salade de betterave rouge, la morue et la crème brûlée. Je recommande fortement une visite et une certaine reconnaissance pour mon excellent serveur
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour votre excellente critique ! Nous sommes fiers que vous ayez été satisfait de votre expérience avec nous. Bonne journée, Elisabeth - restaurant I Love Paris
Le 20/12/2023 à 18:15
Service de qualité merci Salimata
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth - restaurant I Love Paris
Le 20/12/2023 à 18:04
Je ne recommande pas ce restaurant. La salade Caser n'est pas bonne. Le poulet n'était pas assez cuit. La serveuse était très désagréable. Nous avons payé 65 € pour Caser Salad et pour deux Coca.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vivien, Nous sommes vraiment désolés que vous ayez vécu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement. Nous transmettrons votre commentaire aux équipes concernées. Bonne journée, Elisabeth - restaurant I Love Paris
Le 20/12/2023 à 12:53
20/12/23 - heure du déjeuner : Serveuses se disputent devant les clients, se lancent des vulgarités… J'ai demandé deux fois une bière, personne n'est venu vers moi. J'ai passé 30 minutes au bar et je suis parti sans rien commander. Expérience méga moche
Le 17/12/2023 à 16:27
Prince était génial
Réponse du propriétaire :
Bonjour Adrien, Nous sommes vraiment heureux que vous ayez apprécié votre expérience ! Nous transmettons votre retour à l'équipe I love Paris. À bientôt ! Isabelle - J'aime Paris
Le 17/12/2023 à 13:09
Nous sommes très heureux d'être servi par SALIMATA . Un service de qualité avec une grande gentillesse plus une générosité sans exception. Merci
Réponse du propriétaire :
Bonjour Crespin, Nous sommes ravis de lire votre commentaire et de voir que Salimata a su vous offrir un service de qualité en plus de sa grande gentillesse. Nous espérons vous servir à nouveau très vite. Bonnes fêtes de fin d'année, Isabelle - I love Paris
Le 16/12/2023 à 20:12
Ne recommande absolument pas cet endroit. Piège a touriste absolue. Cuisine française qui ne reflète absolument en rien. Mais le burger était bon. Les serveurs ont juste la flemme et ne veulent rien faire. 25 min d'attente pour servir un verre de vin blanc, qui arrive après que le plat soit servi. Pas aimable et les serveurs ne sont pas propre. Laisse leur empruntes de doigts sur les couverts Bref ny allez pas pour payer un plat 30 balles et devoir aller chercher un dessert ailleurs.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vincent, merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre venue n’ait pas su répondre à vos attentes. L'accueil décrit ne semble pas correspondre aux standards de qualité de service que nous souhaitons proposer à nos clients. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir faire un point à ces sujets. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonnes fêtes de fin d'année, Isabelle - I Love Paris
Le 16/12/2023 à 17:29
Un de mes endroits préférés à l'aéroport CDG. La nourriture est délicieuse et le personnel est vraiment sympathique. Mention spéciale à Jérôme pour son accueil professionnel et chaleureux. Je recommande la « Crème brûlée » en dessert ! Excellent !!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Giovanni, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre délicieuse cuisine et que notre personnel amical vous a réservé un accueil professionnel et chaleureux. Nous transmettrons votre gratitude à Jérôme. Nous espérons que vous reviendrez bientôt pour déguster notre fameux dessert, la crème brûlée. Merci encore pour votre confiance et votre recommandation. Isabelle - J'aime Paris
Le 16/12/2023 à 17:07
Cet endroit est une oasis dans le Terminal2E La meilleure joue de porc fondante de tous les temps, et le personnel a recommandé un verre de vin avec un mariage parfait. De bons souvenirs à Paris même à l'aéroport : )
Réponse du propriétaire :
Bonjour jeune po Lee, Nous sommes ravis de savoir que vous êtes si satisfait ;) Nous vous remercions du fond du cœur pour ces compliments ! À bientôt Isabelle - J'aime Paris
Le 15/12/2023 à 17:56
Quelle heureuse surprise que la découverte de ce lieu cosy avec un service cinq étoiles !
Réponse du propriétaire :
Bonjour Vincent, un grand merci pour votre commentaire sur la qualité de notre accueil et service. Bonnes fêtes de fin d'année, Isabelle - I Love Paris
Le 14/12/2023 à 20:08
Super expérience alors que j’étais en transit à Paris. Jason m’a offert un service de qualité et a été très serviable et souriant. Je recommande le burger!
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée, Elisabeth - restaurant I Love Paris
Le 14/12/2023 à 20:02
Excellent service et super endroit. Le meilleur du terminal facile.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolas, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir satisfaire vos besoins car c'est notre ambition. Meilleurs, Elisabeth - restaurant J'aime Paris
Le 14/12/2023 à 16:25
Jason ,il est très gentil.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Nicolae, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur l'équipe. Bonne journée, Elisabeth - restaurant I Love Paris
Le 14/12/2023 à 08:30
Assia est au top !
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth - restaurant I Love Paris
Le 11/12/2023 à 16:12
Bel endroit pour manger
Réponse du propriétaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth - I Love Paris
Le 07/12/2023 à 00:36
La nourriture était froide et le service a pris du temps, dans l'ensemble c'était bien
Réponse du propriétaire :
Bonjour Julie, Merci d'avoir posté ce commentaire pour nous aider à améliorer notre service. Nous avons hâte de vous voir bientôt. Merci pour votre visite! Eisabeth du service client
Le 30/11/2023 à 01:44
Oui, je sais que c'est de la nourriture à l'aéroport... mais c'est toujours la France, donc il doit y avoir des normes - et pourtant il n'y en avait pas. Le service était poli et même pétillant, mais très inattentif - et deux surprises de bœuf se présentaient comme deux hamburgers. Après une brève discussion, ils ont été repris - et sans aucune explication, excuse ou quoi que ce soit d'autre, les « surprises » ont été servies. Les pommes frites servies avec le steak provenaient du hamburger original, elles étaient donc froides... et la surprise était un morceau de bœuf très mal cuit. Oui, c'était moyennement rare, comme demandé, mais c'était absolument insipide et la sauce béarnaise ne l'améliorait pas. Steak sans goût et sans vie avec frites froides... non, je n'aime pas Paris ! Même si le vin était correct, le premier tour était servi dans un verre recouvert de rouge à lèvres. Encore une fois, un endroit qui facture plus de 20 euros pour ses entrées devrait accorder un peu plus d'attention à de tels détails. Ne perdez pas votre temps et votre argent ici - allez au terminal 2B si vous avez le temps : de bien meilleures options de restauration et un terminal bien plus agréable.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Konstantine, Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée. Vous pouvez être sûr que nous nous soucions beaucoup de la satisfaction de nos clients. Votre message a été immédiatement transmis au responsable afin de rappeler à l'équipe les règles de base régissant le service et l'accueil client. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 18/11/2023 à 08:47
Très bon accueil avec un gros sourire
Réponse du propriétaire :
Bonjour Eddy, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée, Isabelle du Service Client
Le 16/11/2023 à 19:12
Très bon service et déjeuner en début d’après-midi, j’ai eu le plaisir d’être servi par une personne qui venait d’être embauché ce jour. Service 3 plats, fraîcheur et présentation au rendez-vous.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandre, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée Elisabeth du Service Client
Le 12/11/2023 à 20:06
💕
Réponse du propriétaire :
Bonjour Bouchra, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 09/11/2023 à 10:58
En tant qu'Américain vivant à Los Angeles, manger de la nourriture à l'aéroport est toujours un dernier recours. Lors d'une escale en France, mon mari et moi sommes allés dans le seul restaurant avec service assis de notre terminal. Jaysonn nous a servis, il était tellement heureux et a rendu notre petit-déjeuner encore plus spécial. Le petit déjeuner continental était exceptionnel. Les baguettes et les croissants étaient tellement bons ! Je ne pouvais pas croire que j'étais dans un aéroport. Uniquement en France je suppose ❤️
Réponse du propriétaire :
Bonjour Jennifer, Merci pour cette note impressionnante ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses ! Nous avons hâte de vous voir bientôt. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 08/11/2023 à 12:41
Un accueil au top je viens pour boire une bière finalement je prends le repas du midi juste Avant de prendre le vol pour Singapour Myriam a été top du début à la fin, je recommande cet endroit
Réponse du propriétaire :
Bonjour Geoffrey, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe de [PDV] vous souhaite une excellente journée, Elisabeth du service client
Le 05/11/2023 à 16:15
17 Euros pour un quart de blanc de poulet coupé en 3, comme vous le voyez sur la photo. C'est ce qu'ils ont servi à mon enfant.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Alexandru, Nous attachons une grande importance à vous fournir un service parfaitement conforme à vos attentes et nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément. Nos équipes ont déjà été informées. Bonne journée, Isabelle du service client.
Le 03/11/2023 à 20:36
La pire nourriture que j'ai mangée dans un restaurant depuis longtemps. Le bouillon est en fait une soupe à la crème. Une soupe à la crème froide, dans une toute petite assiette. Les pâtes n'avaient absolument aucun goût. Pour les prix et le nom, c'est de la foutaise absolue. A éviter si possible.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Daniel, Merci d'avoir pris le temps de nous dire ce que vous en pensez. Nous sommes désolés d'apprendre que votre visite n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Les plats décrits ne semblent pas correspondre aux standards de qualité de service que nous nous efforçons d'offrir à nos clients. Votre message sera transmis à nos équipes afin que nous puissions faire un point sur la situation. Bonne journée, Isabelle du service client
Le 01/11/2023 à 11:35
Beaucoup trop lent. N'y mangez pas si vous êtes pressé.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Olivier, Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été entièrement satisfaisante en raison de la longue attente. Nous transmettrons votre commentaire à l'équipe. Bonne journée, Elisabeth du service client
Le 30/10/2023 à 10:25
Dommage. Nourriture sans goût et service épouvantable. Économisez votre argent et n'y allez pas.
Le 18/10/2023 à 02:27
Moins bon choix de plats que Le Pret près de la porte 31. Pas d'options sans gluten. Propose des sandwichs et des salades emballés et dans une caisse sur le côté droit du café
Le 02/10/2023 à 20:35
Le restaurant était dégueulasse, le service déplorable, ne perdez pas votre argent
Le 25/09/2023 à 15:07
Trouver une nourriture de bonne qualité avant un long vol de plus de 12 heures est toujours un défi dans les aéroports. J'ai essayé ce restaurant et suis surpris par la qualité de deux assiettes… risotto aux morilles & artichaut mijoté aux tomates. La qualité était bonne et le prix très compétitif. Le seul problème est que si vous êtes pressé, essayez de passer commande au bar car le personnel est un peu lent. Mais c'est définitivement l'endroit dans le terminal de la zone L pour aller manger avant le vol. Important, ils disposent d'un chargeur USB pour recharger vos appareils.
Le 23/09/2023 à 13:14
Quelle catastrophe bonjour l image qu on donne de notre gastronomie... Le personnel vous ignore... on prépare votre dessert en même temps que votre plat chaud... génial quand c est une glace... C est pas possible de travailler comme ça et je vous passe18 € un malheureux Spritz... Changez vite de metier...
Le 23/09/2023 à 09:56
Service épouvantable, table sale, 0 réception
Les autres restaurants
💬 Accueil très limite, service a la va vite et peu d'attention aux clients. Le prix est assez élevé mais la qualité des plats et très correcte. Je ne recommande pas vraiment.
💬 Auberge de qualité. Accueil chaleureux. Cuisine familiale, délicieuse et copieuse. Un gratin de pomme de terre au Beaufort et à la crème et des desserts maisons inoubliables. Je vous la recommande vivement.
💬 Tacos Sec , sans sauce formagère comme précisé sur le menu. Fromage manquant également dans le panini. Je ne comprends pas pourquoi écrire « formule » si il y’a simplement un sandwich sans frite ni boisson. Déçue.
💬 Très bonne table, produits du terroir joliment présentés, du goût, de la simplicité pour tous les appétits . Mention spéciale à Julien, jeune serveur très sympathique, efficace et prévenant . Une belle adresse à garder !
💬 Arrivés par hasard dans cette taverne café super sympa. Avec plein de jeux de société. Chouette local qu'on n'a pas l'habitude de voir en Belgique. Nous avons pris du vin chaud qui n'était pas comme on l'attendait. Mais à leur défense, il n'était pas encore prêt. Nous reviendrons pour boire le prochain avec plein de cannelle et plein d'oranges 😅 Mais local qui mérite d'être vu. Et apparemment ce soir il y aura un concert. Dommage que nous avions autre chose de prévu sinon nous y serons allés pour consommer le repas 🤤
💬 Deux fois que j'y vais et j'y retournerais, il y a des plats que l'on ne voit pas partout, c'est vraiment différent et super bon ! Je conseille très fortement !
💬 Lieu agréable avec vue sur sur le manège, la terrasse est tres confortable mais manque « à mon gout » de deco, végétaux. Toute l’équipe est souriante et présente juste ce qu’il faut pour nous satisfaire. Nous nous sommes régalées avec le tartare italien joliment présenté, (découverte du poivron goutte d’eau que nous ne connaissions pas, merci pour le renseignement) frais et goûteux. Petit bémol pour le café gourmand pas 100% maison… nous reviendrons pour le rapport qualité prix et votre bonne humeur
💬 Bon rapport qualité prix.
💬 Très bonne cuisine, mieux vaut réserver à midi (possibilité d'un peu d'attente). Menu complet (entrée-plat-dessert à 20€) excellent rapport qualité prix.