📌 Front de neige, 73700 Bourg-Saint-Maurice
💬 220 Avis
Le 26/12/2023 à 16:58
Excellent établissement. Déco super. Personnel au top sur tous les postes, hôtel et restaurant
Le 30/05/2023 à 21:46
Très déçu par la prestation comparé au prix. Le personnel semble au bout du roulot, pressé comme des citrons par leurs patrons. J ai tenté d alerter la direction sur les nombreux problèmes rencontrés durant notre séjour. On m a rie au nez. Ce n' est pas parceque vous êtes un hôtel bien situé aux arcs que vous pouvez vous permettre de maltraiter vos clients et votre personnel. Je suis toujours sans réponse de ma demande de compensation de la part du groupe étincelle...
Le 30/05/2023 à 16:36
Heureusement que le personnel est plus ou moins sympa, selon sur qui on tombe ! On voit bien que l'établissement n'en a rien a faire des clients. Busines is busines. Mais Les Arcs 2000 et 1950 sont géniales ❤️
Le 30/05/2023 à 13:04
Cet établissement est vend du rêve mais tout est mensonge !! En tant que Clients et même en temps qu'employé je vous conseille de fuir !!!
Le 10/05/2023 à 23:52
Excellent, séjour réussi. Personnel très sympathique, détente assurée.
Le 15/04/2023 à 19:06
Il faudrait être difficile pour ne pas apprécier. Tout est parfait, l'emplacement, le parking directement en dessous, la décoration, la qualité de la restauration. A faire les yeux fermés
Le 05/04/2023 à 19:02
Pas occupé . Bon service . Barbecue à côté de ma table. J'avais du poulet mais le steak avait l'air bon aussi Superbes vues
Le 15/03/2023 à 15:38
Nous ne sommes pas restés au Taj mais sommes allés plusieurs fois prendre un verre. Le barman était clairement très fier de son travail et appréciait son travail. Il a créé des cocktails sur mesure sur demande et nous le recommandons vivement 👌 👍
Le 08/03/2023 à 19:54
Ayant visité l’établissement deux fois en 2018, quel changement ! Au niveau de l’établissement, quelques petits manquements pris par la vétusté ainsi qu’un petit défaut de ménage en chambre mais rien de bien grave. L’arrivée : la seule chose que la réceptionniste m’a proposé pour me changer est… le local à bagage, quelle honte. Des bagages non identifiés à l’arrivée… Au niveau du restaurant, c’est une véritable catastrophe, aucune organisation, pas d’attention, des serveurs qui ne parlent pas votre langue, ne savent vous servir correctement un vin, un niveau absolument pas à la hauteur d’une prestation 5 étoiles, que ce soit pour le petit déjeuner ou le dîner. A revoir d’urgence ! Heureusement les skishop relève le niveau avec un service au top du top.
Le 06/03/2023 à 18:43
Personnel du spa adorable et diligent. Ils ont accepté mon fils malgré son jeune âge. Magnifique moment de détente
Le 06/03/2023 à 15:09
Je n'ai pas dormi, mauvais service.
Le 03/03/2023 à 21:50
Le restaurant ne valait pas les prix élevés
Le 20/02/2023 à 18:59
Restaurant à oublier si vous ne loger pas à l hotel. 3 réservations consécutives zappées ( la réception ne communique pas, le directeur de salle oublie de regarder son planning...) personnel agréable mais pas à la hauteur du lieu, mis à part Alice à l accueil du restaurant. Dommage car le cadre est très beau...
Le 20/02/2023 à 17:35
A l'atelier pour une pose Dommage musique trop forte .
Le 15/02/2023 à 11:32
Sans doute le meilleur hôtel que j’ai fait de ma vie à l’heure actuelle. Nous avons passé 4 jours de rêve dans la suite mezzanine. Le personnel est toujours très agréable et à l’écoute de vos moindres envies. La vue et la chambre sont à couper le souffle. Merci à toute l’équipe pour ce moment d’exemption.
Le 11/02/2023 à 20:07
Hôtel de moyenne qualité et le restaurant gastronomique reste décevant bien que le bistro sois bon.
Le 03/02/2023 à 13:29
Hôtel super , chambre avec vu incroyable sur les montagnes enneigé ! Nous sommes venues le jour de chandeleur crêpes délicieuses 😋 Le personnel est très accueillant. Le restaurant de l'hôtel est très bon !! Le spa est parfait piscine bien chauffée ainsi que le bain à remous avec vu sur la montagne !! Nous reviendrons cette été pour la randonnée.
Le 02/02/2023 à 20:46
Mon ami et moi sommes venus juste pour prendre un verre au bar lounge, nous avons été très bien reçus par le responsable du bar qui est de bon conseil et qui nous a fait rire. Merci à lui et à l'équipe de l'hôtel.
Le 31/01/2023 à 21:29
ce fut un vrai moment de pur bonheur
Le 31/01/2023 à 20:54
Chambres neuves et spacieuses si vous êtes 3 dans une chambre il y a déjà un peu de monde. Le service de tous les employés de l'hôtel est excellent. Local à skis sur la piste pas besoin de descendre les escaliers. Excellent service de chambre à skis. La nourriture délicieuse et le personnel essaie de fournir une bonne hospitalité. Bref, si le prix ne vous fait pas peur, c'est fortement recommandé
Le 31/01/2023 à 20:45
Super endroit pour revenir encore et encore
Le 31/01/2023 à 14:39
Le bonheur au pied des pistes Table remarquable !
Le 31/01/2023 à 08:58
Belles chambres, très bien situé, nourriture médiocre et mauvais service en salle à manger
Le 29/01/2023 à 15:28
Très bien situé - skis aux pieds. Bonnes chambres mais le lavabo est dans une pièce séparée des toilettes. Le personnel du magasin de ski est excellent. Le jacuzzi du spa n'était pas chaud lors de notre première nuit en raison des coûts élevés des services publics, mais il était agréable les nuits suivantes. La nourriture est horrible pour les végétariens ou les personnes qui ne sont pas de gros mangeurs de viande. Menu très limité de seulement deux choix chaque soir. J'ai envoyé un e-mail une semaine à l'avance pour m'informer que nous avions un végétarien à la fête. Mais l'option végétarienne était médiocre. Pâtes sans sauce et rubans de courgettes un soir. Risotto nature sans champignons ni autre chose que de l'oignon et du fromage sur un autre. Mais pas au niveau élevé que l'hôtel prétend être.
Le 28/01/2023 à 18:21
Pas à la hauteur d’un 5 étoiles…… Je n’avais pas l’intention de mettre un avis, mais vu que c’est déjà le deuxième mails qui m’invite à le faire je vais vous partager mon expérience. Nous avons séjourné dans cet hôtel il y a quatre ans et avions passé une semaine de pur bonheur. Nous y sommes retournés à l’occasion de vacances en famille, quelle déception. La restauration laisse à désirer, foie gras poêlé froid, perte d’une bouteille de vin blanc durant notre demi-pension, buffet de dessert avec trois gâteaux qui se battre en duels ou une soirée ou si vous n’aimez pas le riz au lait, et bien tant pis pour vous car il n’y avait rien d’autre pas même un yaourt ou une salade de fruits. Pour les enfants, assiette beaucoup trop copieuse, les trois quarts partait à la poubelle à chaque fois nous avons fini par demander une seule assiette que nous divisions en deux. Quand au restaurant du bas on vous facture 10€ de plus sur la demi-pension, mais nous attendons toujours qu’on nous servent notre tarte aux myrtilles. Buffet de petit déjeuner sans même une tranche de saumon fumé. Il a fallu attendre le retour de la responsable petit déjeuner pour pouvoir avoir un buffet de qualité. Attente de plus de 30 min au restaurant de l’hôtel sans même que l’on vienne nous voir avec un de nos enfants sur les genoux car il manquait une chaise. Nous sommes restés deux jours sans même que l’on nous rapporte une bouteille d’eau dans la chambre et quand nous l’avons demandé on nous a dit « pourtant on vous en avait déposé…….. » Un jour le ménage de la chambre était impeccable le lendemain pas même un coup d’éponge dans l’évier! Vous demandez à vos clients de laisser un avis mais on ne nous demande même pas comment c’est passé le séjour au moment de régler la note que j’ai du coup beaucoup de mal à digérer. Je souhaite bien du courage à l’équipe pour la saison car avec un telle organisation elle risque d’être dur à passer! Je garde tout de même un très bon souvenir de certains employés qui restait malgré tout ce chantier très agréable et serviable.
Le 08/01/2023 à 16:10
Les chambres sont top , très confortables et bien décorées. Le service en chambre est soigné. Le spa est également très beau , bien équipé et très propre (jacuzzi,hammam, sauna). Le ski shop attenant à l'hôtel propose des équipements neufs et de qualité avec un service très agréable et attentif. Par contre, quelle déception pour le restaurant ! Pas du tout à la hauteur de l'établissement, du sous-vide réchauffé ? Et un service parfois négligeant. Nous avons été dîner ailleurs deux fois malgré notre demi pension ... mieux vaut aller au bistrot du bas et manger un hamburger 😞
Le 04/01/2023 à 21:32
Nous avons dîné au restaurant - nous nous attendions à une cuisine raffinée, mais la nourriture et le service étaient tout simplement décevants.
Le 03/01/2023 à 11:19
Nous avons visité les arcs pour un repas lors de notre dernière nuit. La nourriture était peut-être la pire que nous ayons jamais connue et le personnel était très peu serviable et déraisonnable quand on nous a demandé si notre repas était correct, le membre du personnel envoyé pour s'occuper de nous a continuellement agacé que notre nourriture était correcte quand elle a quitté la cuisine ! !! Même si nous avions déjà renvoyé trois repas parce qu'ils étaient froids et sans saveur et à peu près immangeables et que ce n'était que des pâtes (assez difficile de se tromper), je pourrais continuer encore et encore à quelle expérience terrible nous avons eu en tant que groupe de 12 mais je Je leur conseillerais simplement de s'améliorer considérablement car peut-être que leurs chambres sont correctes (je ne les ai pas vues) mais même le service de bar lors de la commande de 3 boissons plus tôt dans la journée était incorrect et le service a pris très longtemps. Dans l'ensemble, cela a gâché notre dernière nuit de vacances et nous n'y retournerons certainement pas.
Le 30/12/2022 à 21:52
Je viens de prendre un verre dans le hall et j'ai réussi à trouver une bonne bière Brooklyn Special Effects, l'une de mes préférées. Cadre charmant et excellent service.
Le 28/12/2022 à 15:38
L'impression, l'atmosphère et le confort de l'hôtel sont les seules raisons de donner 5 étoiles ici. Le restaurant, l'organisation, le service, le service continu des repas sont en dessous de la moyenne à mauvais. Il y a trop et trop de personnel qui ne fait pas consciemment son travail, une équipe sans chef. Aucune stratégie. Le restaurant est cher et en dessous de la moyenne. Plats fins, viandes ou poissons servis froids, pain trop tard, vin trop tard, 2x café, stock de vin,... Nous n'y reviendrons pas. Famille de Flandre occidentale, Belgique
Le 26/12/2022 à 17:54
Je rédige un avis concernant le spectacle proposé dans le hall de l’hôtel les 25 et 26 décembre 2022. Ce spectacle n’est pas approprié pour les soirées de Noel . Il y a des enfants . C’est un spectacle de cabaret pour adultes .
Le 22/12/2022 à 12:54
Hotel magnifique, bon accueil, la boutique de ski l’hôtel offre une prestation impeccable. Le spas est superbe. Cependant le restaurant (petit déjeuner et dîner en demi pension) n’est pas à la hauteur d’un hôtel 5 étoiles, le personnel n’est pas formé. Nous y retournerons avec plaisir mais sans la demi pension.
Le 19/12/2022 à 10:23
Je viens de passer une semaine à l'Hôtel, du 10/12/2022 au 17/12/2022. Je soulignerais les aspects suivants, positifs et négatifs : - L'emplacement est imbattable pour le ski - L'attitude des employés est fantastique - Très bon petit déjeuner - Bon dîner (vins très chers) - Personnel exceptionnel du magasin de ski - Je ne comprends pas comment il existe une fantastique télévision intelligente LG sans connexion Internet, nous ne pouvions pas mettre NETFLIX ou faire quoi que ce soit via Internet, c'est dommage qu'ils aient cette machine et qu'elle ne fonctionne pas - J'ai été très négativement surprise par la présence de bébés dans les salons et les restaurants, certains rampant par terre. Une employée a nourri son bébé dans le salon pendant qu'elle avait un tupperware avec son mari (également employé) remerciant le bébé. Pour moi inacceptable ! surtout dans un hôtel 5 étoiles.
Le 14/12/2022 à 01:17
En séjour pour le festival des Arcs, un immense merci à Théo, voiturier au Taj-I Mah, qui a sauvé notre journée alors que la neige gênait les transports et que nous étions bloquées à Arc 2000. Nous avons pu aller à notre conférence avant de prendre notre train grâce à lui. Encore merci !
Le 10/12/2022 à 16:31
Très bel hotel Arcs 2000 vue magnifique
Le 19/04/2022 à 22:59
Nous avons passé d'excellentes vacances en séjournant dans cet hôtel. La chambre était magnifique et l'emplacement est superbe, juste sur la pente et les ascenseurs sont également très proches. Le service du personnel était merveilleux et en particulier l'équipe du magasin de ski est très sympathique et serviable.
Le 08/04/2022 à 11:41
Nous sommes venus pour le restaurant. Franchement rien à dire c’était vraiment parfait, de l’entrée au dessert! Le menu à 55€ je vous le recommande à 100%. Merci également à l’accueil de Sophie.
Le 28/03/2022 à 13:33
Je suis d'accord avec le commentaire précédent selon lequel le restaurant est considérablement en deçà de son accréditation 5 étoiles. Le service est de troisième ordre et la nourriture n'est guère meilleure.
Le 18/03/2022 à 13:50
Très bien situé mais la nourriture et les chambres ne valent pas le prix Le parking est extrêmement cher, petit déjeuner médiocre, dîner médiocre (seulement choix parmi 2 options de très petites portions, le personnel continue d'apporter du pain pour remplir votre estomac), chambres pas très propres pour les personnes asthmatiques ou allergiques (chiens autorisés et tapis à poils longs). toutes les chambres) ... le service au local à skis (magasin) et l'emplacement sont très bons, les cocktails sont également excellents.
Le 16/03/2022 à 08:07
Très bon restaurant, beau SPA, belle vue sur les pistes et la montagne. Par contre, on n y dort pas très bien. 3 nuits blanches depuis le début du séjour pour moi et ma compagne. Raison : il fait super chaud dans la chambre même en éteignant tous les chauffages (nous étions au 3eme et on reçoit la chaleur cumulée des étages inférieurs) et le bruit des dameuses la nuit (l'hôtel est situé sur le chemin des dameuses et pas de triple vitrage). Réponse de la réception : achetez vous des boules quies... vu le prix de la nuitée ça fait un peu mal. Je recommande plutôt le Ridge ou le club med à Arc 1600, très confortable, super spa et, surtout, loin des dameuses.
Le 11/03/2022 à 13:00
Bel établissement très agréable
Le 04/03/2022 à 23:09
S’il s’agit d’un hôtel 5 étoiles, son restaurant en vaut à peine 1. La serveuse nous a complètement ignorés. Lorsque nous avons finalement réussi à attirer son attention et à lui poser des questions sur nos plats, elle a répondu : « es-tu si stressé ?? La nourriture est arrivée alors que nous étions prêts à partir. Aucun couvert ou assiette n'a été placé même lorsque la nourriture est finalement arrivée. Nous avons été soulagés de découvrir que les plats étaient plutôt bons. Nous sommes partis avec le sentiment que cet endroit ne se soucie pas vraiment de ses invités.
Le 25/02/2022 à 15:22
Nous avons dégusté des cocktails inoubliables…Mr Antonin le barman nous a très bien conseillé et a fait preuve d’un grand professionnalisme. Merci pour ce très bon moment
Le 19/02/2022 à 19:08
J'étais seulement au spa L'expérience a été vraiment mauvaise. Beaucoup d'enfants bruyants sautant dans la piscine, 1 sauna sur 2 était en panne. Il y a une salle de relaxation avec seulement 4 lits qui étaient occupés tout le temps donc nous n'avons pas pu en profiter. GASPILLAGE D'ARGENT
Le 19/02/2022 à 19:00
Nous n'y sommes allés que pour le spa, ce qui était vraiment une mauvaise expérience pour nous. Très petite, la vue était médiocre et seule une partie des installations était en cours d'utilisation, seulement 4 lits dans la salle de détente et le prix était de 39 euros pour 2 heures - vraiment cher pour la piscine, le jacuzzi et le sauna. Pas recommandé du tout
Le 09/02/2022 à 19:24
Cocktail excellent
Le 06/02/2022 à 08:29
Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel. Tout est fait pour s'y sentir bien : personnel aux petits soins, piscine/spa très agréable, restaurant de bon niveau. Mention spéciale à la sommelière qui nous a enchantés en partageant ses coups de coeur. Sans oublier toute l'équipe du skishop dont les conseils et la gentillesse nous ont permis de profiter du domaine skiable. Bravo à toute l'équipe du Taj-I Mah !
Le 29/12/2021 à 17:00
Ceci est une critique sur le restaurant. Excellente cuisine française avec un service amical. Nous avons eu des huîtres, leur version de la salade César (absolument géniale) et la Côte de Veau (géniale). Le tout accompagné d'un bon vin de Savoie. Nous serons de retour vendredi.
Le 19/12/2021 à 11:12
Le Taj-i-mah est un hôtel très agréable et récent, situé au pied des pistes de ski. Très chaleureusement accueilli par l'accueil et le chauffeur. Personnel très serviable et sympathique au bar, au spa, au magasin de ski, au restaurant et au service de chambre parfait. Le seul bémol majeur (!!) est le manque d'organisation et de professionnalisme du restaurant lors du petit-déjeuner et du dîner. Malgré un personnel très sympathique, ils semblent se promener dans l'ignorance, ce qui entraîne de longs délais d'attente (jusqu'à une heure), des commandes oubliées et incorrectes, .. La source du problème est-elle une mauvaise gestion ou un problème de cuisine ? Nous avons une supposition, mais cela réduit toute l’expérience. Lorsque vous en parlez au personnel, ils attribuent cela à des excuses boiteuses et nous ne remarquons aucune amélioration tout au long de la semaine. Après avoir lu des critiques similaires datant d'il y a deux ans, il s'agit d'un point sensible évident qui ne devrait pas être autorisé pour un hôtel 5 étoiles à ce prix.
Le 19/12/2021 à 07:38
Bon service (amical et serviable), cuisine gastronomique et chambres avec une belle vue. Que voudrais-je de plus ?
Le 31/12/2020 à 12:25
Bonjours, Pour notre dernière journée ,nous avons voulu manger avec ma femme au restaurant gastronomique qui étais fermer le midi ,et je remercie le personnel et le chef cuisinier de nous avoir ouvert les cuisines de leur établissement ; Pour notre repas du départ lorsque nous étions pas clients de hôtel, merci beaucoup a la directrice de nous avoir salué . En vous remerciant bonne continuation.personnels au top 👌🙌 .
Le 21/06/2020 à 11:41
Magnifique hôtel situé au cœur des pistes d’Arc 2000, l’accès direct par l’hôtel au ski shop est un confort absolu. Tout le monde est aux petits soins pour faire de votre passage un moment parfait. La table est très bonne, avec un petit déjeuner délicieux. Le spa et la piscine agrémentent le séjour. Les cocktails sont très créatifs pour la soirée. Pour la vue, d’un côté de l’hôtel c’est bof avec la place du village mais de l’autre côté c’est sublime avec les piste de ski.
Le 11/03/2020 à 22:54
Le restaurant est un bon choix pour passer une belle soirée. Le sommelier donne de très bons conseils. Le menu offre des desserts à volonté !
Le 09/03/2020 à 23:09
Lieu hors du temps où l'on voyage un peu en Inde
Le 28/02/2020 à 07:56
L'hôtel pourrait être agréable mais la brasserie en bas n'est pas tellement d'après notre expérience. Le service était lent, menu reçu seulement après 25 minutes. Certaines commandes ont mal tourné. La nourriture était moyenne. Ils nous ont promis 20% de réduction mais ils l'ont oublié sur le reçu.
Le 27/02/2020 à 17:10
Certainement 5 étoiles. Grande terrasse pour un café/déjeuner.
Le 25/02/2020 à 11:46
Hôtel 5 étoiles avec un service amical et de belles vues
Le 18/02/2020 à 20:52
Tres belle situation pour cet Hotel de prestige dans une véritable station de SPORTS d'hiver ! Accueil et disponibilité sont au programme, Tous les avantages d'un palace de Courchevel sans le bling bling et l'addition . Juste ... Parfait !
Le 12/02/2020 à 14:33
J'ai tenté de déjeuner dans leur café. On nous a dit que 20 minutes après avoir commandé notre nourriture prendrait encore vingt minutes, car les autres tables arrivées après nous étaient servies. Il s'agissait de plats qui ne prenaient pas 20 minutes à cuire et le restaurant était alors vide. Les prix étaient également élevés. Dans l’ensemble, une expérience extrêmement frustrante.
Le 09/02/2020 à 07:20
Hôtel 5 étoiles haut de gamme. Bon bar (avec happy hour) et restaurant.
Le 08/02/2020 à 12:04
Fait uniquement le spa/piscine : très chère pour si peu. Hamman en panne, pas de geste commerciale et informer seulement en entrant et non au moment du paiement.
Le 05/02/2020 à 07:52
Nous avons utilisé le SPA ... très bien accueillie!
Le 29/01/2020 à 20:16
Bel hôtel. Excellent service de chambre. Les installations sont bien. Entretenu et le personnel est en général très sympathique, professionnel et poli. L'emplacement est parfait.
Le 28/01/2020 à 13:05
Quel bel endroit. Juste à côté des pistes. Aimer
Le 27/01/2020 à 18:23
L'hôtel est proche des télésièges et des pistes. Dans la chambre en duplex, les toilettes sont au rez-de-chaussée et le lavabo au sommet ? De plus, le restaurant est très lent.
Le 27/01/2020 à 09:19
Haut !
Le 24/01/2020 à 22:06
👎
Le 24/01/2020 à 18:18
Personnel très professionnel et à l'écoute. Hôtel au pied des pistes à 2100m
Le 22/01/2020 à 10:04
Superbe hôtel, la chambre était confortable et le service aussi! L’option demi-pension: super repas du soir style gastronomique.
Le 13/01/2020 à 17:46
Le top. Superbe équipe, superbe établissement
Le 05/01/2020 à 19:32
vue et service
Le 04/01/2020 à 14:48
Très bien
Le 15/12/2019 à 13:05
Personnel aux petits soins de l’accueil en passant par le bar jusqu’au spa. Emplacement idéal et chambres très jolies et spacieuses. Petites attentions qui font la différence comme des petits chocolats offerts et une boisson au bar (qui fut une création personnalisée). Je recommande sans hésitation de séjourner au Taj-I-Mah.
Le 09/12/2019 à 19:41
C'est magique.
Le 20/05/2019 à 16:57
Je recommande vivement. Nous avions une chambre familiale et au top confort. Petit déjeuner excellent le personnel très sympa et un spa magnifique. En plus il est vraiment bien placé.
Le 01/05/2019 à 17:03
Super SPA
Le 11/04/2019 à 18:11
Superbe hôtel au tarifs abordable vu la qualité des prestations. Équipe géniale, très bonne restauration, cadre chaleureux et moderne, vue extraordinaire, le top!
Le 11/04/2019 à 11:10
Heureux de la chambre spacieuse et du style.
Le 26/03/2019 à 18:24
Merveilleusement!
Le 15/03/2019 à 12:15
Le top. À condition d'avoir les moyens...
Le 02/03/2019 à 18:14
Très bon massage Je ne suis pas resté à l'hôtel mais je suis venu au spa et aux massages. 1. Le massage était vraiment bon, j'ai opté pour leur option signature, piste noire, et c'était excellent pour se détendre après une semaine de ski - forte pression, concentration sur les zones douloureuses clés. Massage presque sportif. 2. Le spa est petit mais dispose de tout le nécessaire : sauna, hammam, piscine et jacuzzi avec une superbe vue sur les pistes et les montagnes. Seule déception - les thérapeutes essayaient de vendre durement certains produits à la fin, complètement inutiles, surtout pour mon visage, qui n'était même pas soigné, pas pour mon mal de dos !
Le 01/03/2019 à 19:37
Super. Très accueillant et amical.
Le 26/02/2019 à 11:40
Les prestations ne sont pas à la hauteur d un 5 étoiles! Exemple aujourd’hui pas de biscuits servi avec le café car le pâtissier !est seul il est 11h du matin au prix du café c est léger comme excuse! Hier erreur sur l addition !
Le 23/02/2019 à 11:56
Une équipe adorable ! Gentillesse, simplicité et disponibilité... Ça fait du bien. Les chambres sont belles et confortables avec vue aux pieds des pistes... Super !
Le 20/02/2019 à 18:02
Déçus par le déjeuner et le service... Après 45 minutes d'attente alors que le bistro était à moitié vide, nous notons un service pas très organisé (tout arrive mais petit à petit), nous ne sommes pas servis en même temps... il nous aura fallu 1h30 pour prendre 1 plat principal, pas de dessert... c'est dommage car le cadre est exceptionnel. Les toilettes sans papier WC et sans papier essuie-main ne sont pas acceptables dans un établissement de ce niveau... Vraiment dommage.
Le 10/02/2019 à 17:03
Un hôtel vraiment très agréable. Idéalement placé, un service impeccable!
Le 09/02/2019 à 18:25
Prix élevés, mais personnel génial
Le 08/02/2019 à 22:30
Personnel attentionné, bien mangé
Le 07/02/2019 à 09:35
Excellent hôtel 5 étoiles, mais le personnel est un véritable trésor ! Nous avons séjourné ici pendant une semaine pour nos deuxièmes vacances de ski et ce fut une expérience incroyable et merveilleuse. Nous avons apprécié la chambre, le spa, le dîner et même le hall avec la cheminée et la musique live le soir. Mais le plus important, le personnel était incroyable ! - serviable, poli, s'efforçant toujours de vous offrir le meilleur service et au-delà ! Ce furent des vacances merveilleuses grâce à l'hôtel et surtout grâce au personnel. Et pour finir, le dîner propose 3 menus différents - reg, végétalien et GF. Et moi, en tant que végétalien, j'étais très content !
Le 25/01/2019 à 19:08
Nous passons parfois prendre un verre après une dure journée de ski. Toujours bon, bonne ambiance.
Le 16/01/2019 à 17:17
Avec ombre et lumière - excellent hôtel super propre avec de petites faiblesses
Le 14/01/2019 à 15:57
Simplement parfait
Le 02/01/2019 à 17:25
La location de skis est absolument fantastique. Grate le service et les gens. Je ne peux pas en dire autant de l’hôtel. Les temps d'attente pour la nourriture au restaurant sont horribles. Le service de nettoyage des chambres n’est pas non plus génial car vous pouvez leur répéter la même chose simple et ils ne s’en souviendront pas comme : « puis-je avoir de l’eau plate au lieu de de l’eau gazeuse ». L’hôtel en lui-même est ok, le service ne l’est pas.
Le 09/04/2018 à 18:19
La situation de l hôtel est très pratique au bord des pistes
Le 31/03/2018 à 23:06
Super cocktail
Le 31/03/2018 à 08:54
Super bel hôtel, le service était génial et le personnel était super sympa. Sandra s'est très bien occupée de nous. La nourriture était délicieuse. Nous recommandons vraiment cet hôtel. De plus, l'emplacement était parfait, situé au milieu de la piste. Beau spa aussi.
Le 20/03/2018 à 05:14
Un hôtel cocooning, des repas de qualité, des chambres spacieuses et spacieuses et skis aux pieds. A une minute des téléphériques vers tous les domaines.
Le 17/03/2018 à 00:24
Restaurant pas au niveau d'un 5*. Plats grossiers manquant de saveurs et de refinement. Accords des saveurs non maîtrisé s. Malgré un menu découverte gastronomique à près de 100 €. A déconseiller. Bar plutôt agréable. Équipe du service vraiment sympathique par contre
Le 14/03/2018 à 03:43
L’art de recevoir conjugué avec l’excellence d’un 5 étoiles
Le 12/03/2018 à 17:24
Hôtel fantastique, Super service ski, rapportez vos skis au magasin chaussures comprises, ils les rangent pour vous et le lendemain ils prennent vos chaussures et mettent les skis dehors pour vous. Le restaurant est peut-être un peu trop culinaire, après une dure journée de ski. L'emplacement est génial, école de ski à deux pas et directement sur les pistes de l'hôtel. Personnel très sympa, clients parfois moins sympas. Chambres super luxueuses. Moins de points : -Le buffet du petit-déjeuner et le buffet des desserts ne se terminent pas comme ils commencent, donc si vous y arrivez plus tard, toutes sortes de choses vous manqueront. -Le personnel parfois un peu exagéré, après qu'on m'ait demandé 5 à 6 fois comment s'était passée ta journée ?, j'en ai fini avec ça. -L'éclairage automatique dans le couloir avec porte vitrée provoque des irritations la nuit, la pièce est alors complètement éclairée. Mais ce sont des détails fortement recommandés.
Le 09/03/2018 à 19:59
Très bien.....
Le 09/03/2018 à 19:11
Le meilleur hôtel que je connaisse dans les stations de ski. Service exceptionnel des travailleurs, services de spa très agréables, excellents repas le soir et services skis aux pieds + dépôt de skis.
Le 24/02/2018 à 11:14
J'y suis allé pour le dîner et j'ai pensé que la nourriture, bien que délicieuse, était un peu lourde. Assez cher aussi
Le 04/02/2018 à 16:50
Ouah
Le 03/02/2018 à 16:57
Nouveau. Beau. Fermer.
Le 20/01/2018 à 23:51
L'hôtel le plus incroyable dans lequel j'ai jamais séjourné. Tout est si joliment conçu, le personnel est extrêmement gentil et professionnel, la nourriture est délicieuse, le spa est magnifique et gâtant et l'emplacement pour les pistes de ski est le meilleur
Le 06/01/2018 à 22:37
Exceptionnel
Le 29/12/2017 à 21:12
Très bien Spa sauna hammam massage +++ très belle vue
Le 24/12/2017 à 14:20
Service en rodage Incroyable amateurisme pour un 5 étoiles Et le.niveau de peix
Les autres restaurants
💬 Un lieu incontournable sur Peisey été comme hiver, on aime ❤️: 👉 Le style montagne et cocooning du lieu. 👉 La carte et les plats proposés. Frais, délicieux et conséquents. 👉 Les patrons qui sont aux petits soins 👉 Prix corrects par rapport à la prestation Merci à eux pour leur accueil chaleureux à chaque fois. Notre préférence en été : Mojito 🍸, Tartare de bœuf 🥩 et burger 🍔
💬 Accueil chaleureux. Service dynamique et efficace. Cuisine traditionnelle excellente. Un endroit idéal pour manger en moins d'une heure quand on travaille.
💬 Waouh ! L'entrée melon fêta et lardon était tout simplement à tomber par terre. Le melon était super frais et sucré, et se mariait à merveille avec la fêta salée et ses tuiles croquantes. Un vrai délice pour mes papilles ! Ensuite, le plat principal : du cabillaud avec un risotto aux pleurotes. Je ne peux pas exprimer à quel point c'était bon ! Le poisson était tellement tendre et savoureux, et le risotto était crémeux à souhait, avec les pleurotes qui ajoutaient une touche de texture délicieuse. Un vrai régal pour mes papilles aventureuses ! Les saveurs sont très intéressantes, le service est super sympa et l'ambiance est chaleureuse.
💬 Lieu agréable et ombragé. Le personnel est aux petits soins. La pizza Stella était excellente. Très bon rapport qualité-prix avec un menu à 19€. Je recommande.
💬 Princesse café est un petit café situé entre deux ruelles qui offre une expérience mitigée. L'ambiance était assez bruyante, le service était malheureusement très lent, et l'espace limité. Cependant, le personnel très sympathique et souriant, nous a fait oublier les petits soucis de gestion. La carte est variée et la cuisine, bien que simple, s'est avérée efficace. Mention spéciale pour les « frites de patates douces » qui étaient super bonnes !
💬 Bonjour, Nous nous sommes donné rendez-vous à 8 plus un petit bébé de 1 an pour 19h30 dans ce restaurant. Habitant un peu loin j'arrive à 19h40, je rentre (la porte d'entrée est toute abîmée, bon ils ont du faire face à des voleurs peut être ?). Je pousse la porte un grand chauve à l'air très en colère me passe devant sans me regarder et commence à parler a la première table. Tiens ce sont les personnes que je rejoins, je m'approche, et j'entends le chauve interpeller les personnes assises. Il leurs dit qu'il n'est pas possible de servir la table puisque nous sommes 6 et pas 8. J'apprends que deux personnes ne sont pas là car elles ont un soucis familial. Un mec intelligent aurait simplement retirer une table ( ce sont des tables de deux), mais le chauve dit que ce n'est pas possible qu'on ne retire pas 2 personnes de la réservation 10 min avant. Donc sachez que si vous réservez dans ce restaurant il faut absolument se présenter car le chauve à décidé que son restaurant est plus important que votre vie 🤔. Le chauve nous demande de partir en disant qu'il n'aura aucun mal à remplir sa salle, devant 4 clients dans toute la salle 🤣. Bon cela étant dit le chauve semblait vraiment en colère contre la terre entière, peut être un manque d'activité au lit, essayez le yoga et arrêtez de picoler derrière le bars c'est plus efficace 👍 Pour conclure sérieusement il y a un grand manque de professionnalisme et de politesse de la part de cette personne. Les autres serveurs étaient tellement gênés, j'ai de la peine pour eux, un collègue qui doit bien leurs rendre le travail difficile pour une petite brasserie. Pour moi un établissement à éviter, nous avons été très bien reçu dans un autre établissement du centre ville bien plus haut de gamme mais cette fois avec le sourire, un vrai plaisir. Fuyez le chauve irascible ! Edit : Ma compagne viens de m'indiquer que le chauve serait le gérant, force à ses serveurs 💪
💬 Les pizzas sont très savoureuses et c'est original ! On peut même demander des pizzas avec des moitiés différentes ! Un de mes endroits favoris sur Ajaccio sans aucun doute ! Je recommande vivement ! 😊
💬 Tres bons produits et nous avons été accueillis par une très gentille et tes efficace vendeuse c est vraiment agréable
💬 Petit resto qui n'a pas pignon sur rue, et heureusement sinon il serait trop vite complet .. Le service est top, le serveur de bon conseil et toujours un mot gentil .. Les plats sont succulents et de bonne proportion.. Je recommande vivement ce petit coin de bonheur. Vous ne serez aucunement déçu..
💬 Restaurant ouvert en août 2022. Bonne adresse pour un déjeuner tranquille. Accueil et service très sympathique. Rien à redire sur la qualité des produits et sur la cuisson. Je reviendrai pour goûter les autres plats, tout avait l'air très bon.