📌 30 Rue Gambetta, 64200 Biarritz
💬 237 Avis
Le 07/11/2023 à 22:00
Délicieux séjour en couple. Accueil très chaleureux et tout a été mis en oeuvre par l'équipe, des hôtes d'accueil, la gouvernante, au gardien de nuit, pour nous rendre le séjour agréable. Encore merci à toutes et tous. Nous aurons plaisir à re séjourner à l'hôtel Sylhouette. Hugues et Isabelle D.
Le 21/10/2023 à 11:44
Je ne connais que le restaurant : Lieu très agréable pour déjeuner dans un joli jardin en plein centre de Biarritz, Tous les plats que j ai goûtés sont bons et bien dosés tels agneau, poissons et gambas..( même les frites sont excellentes) Le service est courtois, attentif et souriant. Vraiment un très agréable dejeuner. Merci.
Le 18/10/2023 à 09:44
Nous avions une chambre à un prix exorbitant sans lumière naturelle. Quand j'ai ouvert la porte patio, il y avait une place entourée de béton (il n'y avait pas de vue sur le ciel même d'en haut à cause d'un plafond en béton). Seule une petite partie du côté gauche était libre afin que le personnel puisse accéder à un entrepôt ou à un moulin. Même lorsque nous avons demandé, on nous a répondu que c'était une chambre normale.
Le 08/10/2023 à 16:28
Super hôtel au centre de Biarritz, parking, coin jardin au calme et bon restaurant. Personnel accueillant et chaleureux.
Le 02/09/2023 à 18:41
Je parle uniquement du restaurant et si tout dans l’hôtel est pareil, je le recommande vivement. Ils nous ont très bien traités un jour très pluvieux, rapidement. efficace, sympathique et avec un bon produit. Aussi calme. Que pourrais-tu vouloir de plus.
Le 22/08/2023 à 21:53
Cadre très joli et jardin bien agréable. Mais prix beaucoup trop élevés pour ce que nous avons dans l’assiette. Les plats à partager sont à fuir de part leur quantité ridicule, (la serveuse nous avait prévenu). Nourriture bonne et de qualité mais aucun raffinement.
Le 20/08/2023 à 21:17
Dessert incroyable, belle ambiance, beau jardin
Le 19/08/2023 à 13:30
Restaurant Le Jardin - petit havre de paix derrière cet hôtel. Très agréable, cadre magnifique, la sangria et les desserts sont absolument divins. Je recommande également l'oeuf parfait en entrée, une valeur sûre !
Le 15/08/2023 à 06:31
Au moment de prendre un apéritif, le jardin de l hôtel silhouette, nous on accueillis sur un concert Jazz. Le cocktail Brise de mer virgine est rafraîchissant avec sa base pamplemousse. 👍🥂. Les croques jambon truffé sont à tomber pour les plus gourmand.😋🥰. Une ambiance d un biarritz élégant et simple s est dégagée du Bar de la silhouette.
Le 09/08/2023 à 11:59
Nous y avons passé presque une semaine. Le personnel de l'hôtel faisait de son mieux, était très hospitalier, poli et serviable. Mais les installations peuvent nécessiter des améliorations : 1. Chambres - super design et ambiance, mais assez vieux et usés, surtout dans les salles de bain. Une porte pourrie, parce qu'une douche fuit sur le sol juste à côté, des cintres cassés gâchent vraiment une belle photo. 2. Ménage pendant le séjour - assez médiocre Mais encore une fois, l'excellent emplacement, le personnel et le magnifique jardin font de cet endroit un bon endroit pour les vacances.
Le 09/08/2023 à 07:07
Endroit très intimiste pour un dîner en terasse sur fond musical avec un service au top (cela fait vraiment plaisir d’avoir des gens souriants) les plats sont excellent et pour le dessert on en veut plus mais on cède lorsque le plateau arrive. (L’idée de présenter les desserts est excellente) Nous reviendrons.
Le 07/08/2023 à 20:26
Un petit coin de paradis dans le centre de Biarritz. En face des halles cet hôtel est calme et charmant. Le jardin permet de prendre l'apéritif en écoutant un artiste musical (quand le temps le permet 🤭)
Le 07/08/2023 à 00:21
Lieu incroyable, hors de l environnement et du joyeux brouaha des halles... on y mange super bien, dans un jardin digne de ce nom.... à visiter absolument 🤩
Le 05/08/2023 à 08:07
Emplacement coeur de ville, dans un cadre idéal, je n'ai pas note les chambres...venant pour le déjeuner excellent en terrasse et les concerts le soir en été dans le jardin 👍 service parfait, réception également.
Le 30/07/2023 à 18:32
Excellent accueil et service impeccable pour cet établissement discret parfaitement situé au centre ville. Chambre soignée et restaurant dans le jardin très agréable. Je recommande vivement Merci Marc
Réponse du propriétaire :
Cher Client, Toute l'équipe de l'Hôtel de Silhouette vous remercie pour ce chaleureux retour concernant votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'ensemble de l'hôtel et son atmosphère cosy et paisible. Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement, Bien sincèrement, Laura-Service Réservations
Le 28/07/2023 à 22:56
Comme l’année précédente ! Cadre parfait, service au top et produit de qualité accompagné d’un groupe de musique (Jazz conseillé 2x nous avons mangé avec du jazz c’est apaisant)
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience suite à votre diner dans notre restaurant Jardin. Toute l'équipe de l'Hôtel espère vous accueillir une prochaine fois à l'occasion d'un diner comme d'un brunch. Bien sincèrement, Laura-Service Réservations
Le 26/07/2023 à 15:12
Nous ne sommes allés au restaurant extérieur avec jardin que pour le dîner. Restauration adéquate et lieu très agréable avec le charme d'un jardin intérieur.
Le 24/07/2023 à 15:02
Je n'allais que manger et cela marquait beaucoup de différence avec les autres hôtels et restaurants. Un fantasme, je reviendrai.
Le 16/07/2023 à 09:53
Joli endroit pour passer un bon moment La food est bonne Le jardin magnifique
Le 05/06/2023 à 12:08
Bel hôtel, bonne ambiance, bon service, idéalement placé,
Le 30/05/2023 à 14:53
Bonjour Mes amis Christophe et Françoise viennent de passer un excellent séjour dans votre établissement. Pourriez vous m'envoyer une brochure de votre hôtel Merci pour le dérangement Bien à vous. Jacques GOFFINON DE SILHOUETTE 831 corniche du Général de Gaulle 83000 TOULON
Le 13/05/2023 à 22:02
Emplacement parfait, cosy , accès pratique. Je recommande La service , l’équipe l’accueil et l’écoute sont au rdv avec une mention très spéciale à Laura 🦋 et Maïly pour leur bienveillance
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Bendib, Toute l'équipe de l'hôtel de Silhouette vous remercie sincèrement pour votre chaleureux retour suite à votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'ensemble de nos services et nous avons hâte de vous recevoir pour une prochaine escapade sur la Côte Basque. Bien à vous, Laura-Service Reservation
Le 13/05/2023 à 08:38
Très bel hôtel de charme , idéalement placé.
Le 10/05/2023 à 20:07
Très bel hôtel, très bien placé chambre spacieuse et un accueil irréprochable. Mention toute particulière à la jolie hôtesse d’accueil Laura.
Réponse du propriétaire :
Chère cliente, Nous vous remercions pour ce chaleureux retour d'expérience suite à votre séjour au sein de notre établissement. Toute l'équipe de l'hôtel serait ravie de vous accueillir de nouveau afin de vous faire découvrir nos Apéro Jazz concert durant la saison estivale. Au plaisir de vous recevoir, Bien sincèrement, Laura-Service Reservation
Le 24/04/2023 à 21:07
Nous avons eu la chance de passer une nuit dans ce très bel hotel magnifiquement décoré . Super accueil et très bons conseils. Le petit déjeuner très complet avec œufs sur demande. L’établissement est très calme et en plein centre ville. Ce qui nous a permis de visiter Biarritz à pieds en laissant la voiture dans le parking de l’hôtel. Merci au jeune homme qui s’est occupé de nous pour sa gentillesse et sa disponibilité. Assurément nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Croiseaux, Toute l'équipe de l'Hôtel de Silhouette vous remercie pour votre chaleureux retour et ait ravie que vous ayez apprécié votre séjour au sein de son établissement. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau afin de vous faire découvrir et redécouvrir Biarritz et nos apéros Jazz durant la saison estivale. Au plaisir de vous recevoir, Bien Cordialement, Laura - Service Réservations
Le 05/04/2023 à 22:18
Bonjour, Nous avons réservé une semaine dans cette hôtel aprés avoir roulé plus de 6h de route. Le premier jour nickel, les seconds jours ont était une horreur ! TROP DE SOUCIS!! Pas de café dans les chambres, pas de sucre, pas de thé,pas même 2 tasses (ont était 2personnes dans la même chambre), pas de gel douche ni de crème, parfois même pas de serviette de bain ni tapis de bain! C'était à leurs bon vouloir... ou à la tête du client! Je suis venue accompagnée d'une personne autiste sévère avec de graves problèmes respiratoires.. pour trouver du repos, du calme et de la propreté et bien c'est RATÉ dans cette hôtel ! La propreté de la chambre laisse à désirer! Sur 10 nous dirons 3 !! Sans parler du personnel qui etait NUL, si mauvzais que lorsque l'ont demander un renseignement ou leurs faisait part de nos manque d'équipements dans la chambre, ont l'ai sentais ennuyé de nous repondre gentillement comme si que l'ont dérangés !(alors que normalement ceci est COMPRIS ET OFFERT dans le prix de la nuitée), A FUUUUUUUIR !!!
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Sonia, Nous vous remercions pour votre séjour au sein de notre établissement et pour avoir pris le temps de nous communiquer votre retour. Votre commentaire concernant les oublis de produits d’accueil et linge a bien été pris en compte et nous sommes navrés de ce désagramment. La procédure de service en chambre mise en vigueur dans notre hôtel tient compte de règles strictes que notre personnel s’attache à suivre dans chacun des éléments essentiels liés au bien-être et à la propreté des chambres et des lieux de vie. Nous sommes cependant très surpris de votre déception à l’égard de nos équipes compte tenu de vos remerciements communiqués lors de votre départ. En effet, nous accordons une importance capitale à ce que chaque demande de nos clients soit traitée avec implication, soin et bienveillance. Au plaisir de vous recevoir à nouveau au sein de notre havre de paix, Bien cordialement, Sophie Zudaire Directrice
Le 03/04/2023 à 15:27
Un.hotel bien .place avec une décoration douce et bien choisie ...chambre avec vue sur l.ocean...des employés agréables
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Jaume, Nous vous remercions très sincèrement pour ce retour d'expérience suite à votre séjour au sein de notre établissement en espérant que celui-ci ait comblé au mieux vos attentes. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir, Bien cordialement, Laura - Service Réservation
Le 07/02/2023 à 11:20
👌🏼
Le 29/12/2022 à 12:55
Accueil très chaleureux, chambre très calme et vraiment confortable, emplacement centre ville ideal. C'est certain, on reviendra
Réponse du propriétaire :
Chère Madame De Tournebu, Toute l'équipe de l'Hôtel de Silhouette vous remercie pour ce retour suite à votre séjour au sein de son établissement. Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir de nouveau et vous faire découvrir la sérénité et la gourmandise de notre restaurant-terrasse dans le Jardin. Au plaisir de vous recevoir de nouveau, Bien cordialement, Laura - Service Réservation
Le 29/12/2022 à 09:51
Un hôtel de charme très central et charmant. Le personnel super sympa et les chambres décorées avec beaucoup de goût Lit king size et matelas très confortable. Nous reviendrons.
Réponse du propriétaire :
Cher M. Farras, Toute l'équipe de l'Hôtel de Silhouette vous remercie pour votre chaleureux commentaire et est ravie que vous ayez apprécié votre séjour. Nous espérons vous accueillir à nouveau, Cordialement, Equipe Laura-Réservation
Le 03/11/2022 à 20:40
L'expérience rêvée à Biarritz. Tout est beau, tout est délicat et attentionné, y compris l'accueil.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Thibault, Nous vous remercions sincèrement pour ce retour d'expérience suite à votre séjour à l'Hôtel de Silhouette. Nous espérons que celui-ci a comblé toutes vos attentes et nous serions ravis de vous accueillir de nouveau très prochainement. Bien cordialement, Laura-Service Réservation
Le 29/10/2022 à 10:04
je pensais que notre mésaventure n'était seulement due à de l'incompétence, que l'erreur est humaine, l'empathie et le sens du service client aurait dû prendre le dessus et être force de proposition, en lisant le commentaire de l'hôtelier, je comprends que c'est de la malhonnêteté, pour remplir la nuité en défendant le comportement irrespectueux de cette collaboratrice. Ce n'est que de la complicité de la mauvaise foi. Bref si je me fie à la saleté de la moquette, l'odeur de moisie dans le couloir de la chambre, le tarif et ce service déplorable, j'imagine qu'ils ne garderont pas cette 4 ème étoile très longtemps. Ite missa est . réservez à l'hôtel de la Plage vous serez conquis.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Monsieur Beziers la Fosse, Ayant déjà accusé réception de votre expérience par votre épouse, nous vous prions de trouver ci-dessous notre retour. Nous vous remercions pour votre séjour au sein de notre établissement et pour avoir pris le temps de nous communiquer votre retour d’expérience. La procédure de réservation en vigueur lorsque vous vous adressez directement à nous et afin de limiter au maximum les erreurs et incompréhensions au moment de la réservation par téléphone prévoit un mail de confirmation stipulant les coordonnées, les dates de séjour, le nombre de nuitées, la catégorie de chambre, le tarif. La confirmation de réservation se fait par le versement d’une nuit afin de garantir la non-présentation et le solde du séjour se fait sur place. Ce mail de confirmation vous a été envoyé, reprenant la réservation d'une seule nuit ainsi que les arrhes que vous avez versées et vous en avez accusé sa bonne réception. Par conséquent il nous a été impossible d’accéder à votre demande de prolongation de séjour sur le Week-end de la Toussaint pour lequel nous étions complet depuis très longtemps. Malgré toute la bonne volonté de l’ensemble de nos équipes pour vous reloger, vous nous avez informé que vous aviez trouvé une solution. Nous sommes navrés d’apprendre que vous ayez été déçu par votre séjour mais soyez assuré que nos équipes ont toujours démontré professionnellement toute leur implication, bienveillance & gentillesse. Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre havre de paix, Bien cordialement, Sophie Zudaire Directrice
Le 29/10/2022 à 09:51
Service honteux. Nous avons appelé pour réserver pour deux nuits et la personne en charge des réservations nous à chargé une nuit en nous disant que la suivante le serait sur place. Après 9h de route pour arriver à Biarritz, on nous informe qu’une seule nuit est réservée et qu’il n’y a pas de place pour la suivante. Aucune empathie sur le service et aucun sens des responsabilités. Personne pour trouver une solution.
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Castanet, Nous vous remercions pour votre séjour au sein de notre établissement et pour avoir pris le temps de nous communiquer votre retour d’expérience. La procédure de réservation en vigueur lorsque vous vous adressez directement à nous et afin de limiter au maximum les erreurs et incompréhensions au moment de la réservation par téléphone prévoit un mail de confirmation stipulant les coordonnées, les dates de séjour, le nombre de nuitées, la catégorie de chambre, le tarif. La confirmation de réservation se fait par le versement d’une nuit afin de garantir la non-présentation et le solde du séjour se fait sur place. Ce mail de confirmation vous a été envoyé, reprenant la réservation d'une seule nuit ainsi que les arrhes que vous avez versées et vous en avez accusé sa bonne réception. Par conséquent il nous a été impossible d’accéder à votre demande de prolongation de séjour sur le Week-end de la Toussaint pour lequel nous étions complet depuis très longtemps. Malgré toute la bonne volonté de l’ensemble de nos équipes pour vous reloger, vous nous avez informé que vous aviez trouvé une solution. Nous sommes navrés d’apprendre que vous ayez été déçu par votre séjour mais soyez assuré que nos équipes ont toujours démontré professionnellement toute leur implication, bienveillance & gentillesse. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre havre de paix, Bien cordialement, Sophie Zudaire Directrice
Le 27/08/2022 à 00:06
Avant-hier, j'ai vécu quelque chose de nouveau. Ma petite fille a dû aller aux toilettes. Nous avons demandé s'ils nous permettraient d'utiliser les toilettes... Je serais heureux de payer pour cela. Les deux demoiselles m'ont expliqué que les toilettes étaient réservées aux invités à moins que nous souhaitions visiter le restaurant. J'ai encore souligné que ma fille avait un besoin urgent d'aller aux toilettes, ce n'était pas pour moi, mais pour mon enfant. On nous a demandé de trouver des toilettes publiques. Un hôtel plus loin, ils ont été compréhensifs et serviables. Nous avons laissé un pourboire généreux à l'autre hôtel et nous nous en souvenons positivement. Cet hôtel ne semble pas avoir besoin de nous. Avez-vous des enfants? Alors restez à l'écart, seul votre argent compte ici, pas votre famille.
Le 26/08/2022 à 22:09
Super hôtel. Emplacement génial. Personnel sympa. J'adore les tasses de « taille normale » et les petites attentions comme un tapis de yoga et un sac gratuit.
Réponse du propriétaire :
Cher Tom, Merci beaucoup pour votre retour sur votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié chaque petit moment de découverte de Biarritz et du Pays Basque. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Cordialement, Equipe Laura-Réservation
Le 18/08/2022 à 19:18
Nous sommes venus diner au restaurant dans le jardin de l’hotel. Nous avons été accueillis sans soucis sans réservation. Les plats était delicieux. Mention spéciale à la burrata, le croque monsieur et l’oeuf parfait. L’ambiance était calme et agréable d’autant plus en comparaison à l’activité de la ville. Petit + : pour les amateurs de gin, vous pouvez choisir votre gin pour vos gin tonic ! Un sans faute
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Longaygue, Toute l'équipe de l'Hôtel de SIlhouette vous remercie pour ce retour concernant votre diner au Jardin et est ravie que celui-ci ait comblé vos attentes. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau afin que vous puissiez découvrir notre nouvelle carte du restaurant JARDIN ainsi que nos Apéros Jazz de l'été à venir. Bien cordialement, Laura-Service Réservations
Le 15/08/2022 à 00:46
Après avoir séjourné à Paris et Bordeaux pendant la canicule, c'était tellement agréable de séjourner à l'Hôtel Silhouette. L'emplacement était incroyable, à côté du marché, de la plage et de nombreux restaurants fabuleux. Le personnel de la réception était très arrangeant, a recommandé des cours de surf à ma fille et était toujours disponible pour nous aider avec des recommandations de restaurants, etc. Nous reviendrons certainement à l'hôtel et espérons que vous pourrez également en faire l'expérience !
Réponse du propriétaire :
Chère Evy, Merci beaucoup pour votre précieux retour suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié le service et toutes les installations de l'hôtel. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Cordialement, L'équipe Laura-Réservation
Le 11/08/2022 à 22:20
Jazzabend...immer wieder toll. Kommen wieder. Merci beaucoup ! Nous reviendrons pour les soirées Jazz.
Le 03/08/2022 à 14:47
Nous avons très bien mangé ce midi à l'hôtel Silhouette dans un magnifique jardin au calme. Merci
Le 22/07/2022 à 18:14
Super ambiance soirée jazz . Personnel au top bon accueil très bel endroit je recommande vivement.
Réponse du propriétaire :
Merci à vous, les soirées Jazz se déroulent tous les soirs ( sauf le mercredi) de 19h30 au couché du soleil !
Le 19/06/2022 à 15:41
hôtel bien placé en face des halles 4 étoiles ? Parking très petit juste derrière le jardin restaurant ! 20 euros par nuit !! Très cher pour la prestation ! Toutes les voitures n'y rentrent pas ! Cailloux et poussière à volonté ! Si Q8 audi ou autre ! vous ne passez pas ! Prestation chambre : très spacieuse, salle de bain idem. Oubli mouchoirs, oubli stylo, oubli Bloc notes, oubli sucre..... Et j'en passe !!! Par contre sèche cheveux Dyson !! Aucun intérêt !! Poussière sur les plinthes à volonté et autre dans Salle de bain ! Signalé mais rien n'a changé ! Pas de changement du mini savon ! Ni serviettes ! Petit déjeuner à 19 euros ! Yaourts bio de chez Carrefour ! Pas très local ! Pas de gâteau or mis en sachet et encore, il faut être les premiers !!! Pas de brioche ! Pas de produits locaux ! Dernier jour : pas de kiwi ! aucun choix pour le prix !!! Accueil au top du top On a voulu prendre un verre en fin d'après midi mais comme une seule personne pour gérer les arrivées, les problèmes et autres, au bout de 40mm d'attente, on est remonté ds notre chambre ! Couloir encombré donc depart plusieurs bagages difficile ! C'est dommage car il manque juste du professionnalisme et arranger parking en baissant le prix et petit déjeuner trop cher pour produits proposés pour les 5 étoiles !! Ça ne vaut ni les 4 étoiles ni le prix par rapport aux manquements ! Nous étions plusieurs couples en sortie rallye Porsche, 3 nuits d'hôtel, et malheureusement, nous avons eu tous le même ressenti ! Mais merci pour l'accueil 👍
Réponse du propriétaire :
Madame Dupuy, Toute l’équipe de Silhouette vous remercie sincèrement pour avoir séjourné dans son établissement et pour avoir pris le temps de nous communiquer vos retours. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous avons à cœur d’améliorer la qualité de chacun de nos services et prestations. Nous avons pris en compte votre remarque concernant le parking. Etant situé au cœur de la ville de Biarritz, les stationnements disponibles sont malheureusement limités et notre tarif préférentiel de 19€ vous permet de bénéficier d’un accès facilité à votre véhicule et de garantir la sécurité de votre véhicule durant votre séjour. Des travaux sont prévus après l’été afin d’agrandir et améliorer l’espace. Les goodies, stylos, blocs notes et tote bags sont mis à disposition en cadeau lors de votre arrivée mais ces derniers ne sont pas réapprovisionnés chaque jour. Dans une démarche de développement durable et respect de l’environnement, le linge de toilette est changé sur demande des clients lors de courts séjours, information mentionnée dans nos salles de bain. Nous sommes par ailleurs profondément navrés en ce qui concerne les oublis et aléas du travail des étages dont vous avez pu être témoins. Soyez-en assurée que ces éléments ont bien été communiqués et font partis de nos priorités. Suite à votre expérience lors de votre petit-déjeuner, nous avons pour volonté de diversifier nos produits afin de satisfaire les envies des plus gourmands et de privilégier les circuits courts. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement afin de vous faire redécouvrir l’hôtel avec son authenticité et son service chaleureux. Ce fut un plaisir de vous recevoir, vous et Rallye Porsche durant ce séjour.
Le 19/06/2022 à 12:13
Localisation parfaite. Personnel aux petits soins. Je recommande vivement ce petit hôtel, intimiste.
Réponse du propriétaire :
Au plaisir de vous recevoir à nouveau !
Le 15/06/2022 à 01:07
Très jolie chambre avec vue océan au cœur de Biarritz, le personnel est adorable ..prendre son petit déjeuner dans le jardin privé de l’hôtel est un pur Bonheur ..la nouvelle décoration est très Cosy on adore !!! Merci pour ce très bon séjour
Réponse du propriétaire :
A trés bientôt ! Merci à vous
Le 14/06/2022 à 09:03
Accueil téléphonique de la responsable hébergement assez désagréable, support paroi douche très sale et au petit déjeuner nous avons constaté des bocaux de fruits secs pas très nets et surtout des pruneaux moisis !!!!! J ai des photos pour en témoigner. Clairement il y a un laisser aller visible des l entrée, la cour est sale, les plantes dans les potiches situées au niveau de la porte d entrée ne sont même pas entretenues. Rien à voir avec les photos du site !!!
Réponse du propriétaire :
Bonjour Madame Le Borgne, Toute l'équipe de l'hôtel de Silhouette vous remercie pour nous avoir fait part de votre expérience lors de votre séjour. Nous sommes réellement navrés d'apprendre que vous avez été déçu par la qualité de certains de nos services. Soyez en assurée, nous avons bien pris en compte vos commentaires et une inspection méticuleuse a été réalisée. Le jardin de l’hôtel est un véritable havre de paix et nous mettons tout en œuvre pour que cela reste le cas. Afin d’offrir à nos clients un lieu confidentiel plein de charme, une attention toute particulière est accordé au bien-être et au calme de ce lieu. Un réaménagement des végétaux étant en cours lors de votre venue, nous comprenons que son aspect extérieur ait pu en être affecté. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau que ce soit pour un séjour de façon à ce que vous puissiez apprécier les améliorations réalisées dans notre établissement. Veuillez également trouver ci-après notre numéro de téléphone direct si vous souhaitez que l’on échange ensemble sur vos ressentis : 06 22 37 24 90 Bien cordialement, La Réception
Le 10/06/2022 à 13:56
Hotel confidentiel au cœur de Biarritz, face aux halles. Accueil et service au top. Literie exceptionnelle ...mon petit coup de coeur, la chambre en rooftop vue sur l'océan pour des coucher de soleil inoubliables.
Réponse du propriétaire :
Oui le rooftop est magique !
Le 09/06/2022 à 20:39
Très amical
Réponse du propriétaire :
Merci !
Le 01/05/2022 à 12:57
Superbe chambre, spacieuse, literie au top et surtout très bien insonorisé, vu l’emplacement on pourrait croire que le bruit va être problématique mais il n’en est rien…le double vitrage permet d’être en plein centre (secteur des halles) et de dormir paisiblement !!! Le petit jardin derrière est très agréable… Expérience à refaire sans hésiter !!
Réponse du propriétaire :
Avec la situation très centrale de l'hôtel nous avons effectivement été très attentif à l'insonorisation des chambres ainsi qu'a la qualité de la literie pour vous assurer un sommeil réparateur ! Au plaisir de vous retrouver lors d'un prochain séjour
Le 08/02/2022 à 08:03
Magnifique découverte ! Personnel tres accueillant, établissement tres bien décoré, chambre (la suite pour notre part) extraordinaire. On se sent dans une bulle. Belle adresse
Réponse du propriétaire :
Merci à vous, au plaisir de vous accueillir à nouveau !
Le 29/01/2022 à 17:04
Bel établissement, très bien situé à proximité de la mer.
Réponse du propriétaire :
Merci à vous !
Le 15/10/2021 à 19:30
C'est top. Excellente adresse. Très bon accueil et chambres magnifiques.
Réponse du propriétaire :
Merci à vous !
Le 24/09/2021 à 18:27
Cadre soigné et agréable. Les plats sont excellents. Dommage que le service soit si long. Manque un peu de chaleur dans la relation avec le client.
Le 06/09/2021 à 14:09
Bel hôtel propre avec parking à l'arrière. Bien situé, joli petit bar et cour. Personnel sympathique.
Le 03/09/2021 à 14:56
Dans les souhaits des chaussons) Il y a un peignoir)))
Le 28/08/2021 à 20:27
Surprenant.... 1 superbe jardin derrière l'hôtel. Allez y ! Prendre l'allée et contourner l'hôtel. De plus musique live certains soirs. Très très beau et magique en centre ville !!
Réponse du propriétaire :
Merci, Les vendredis de septembre piano cocktail dans le jardin n'hésitez pas a revenir !
Le 27/08/2021 à 20:39
Super accueil très bons cocktails une bulle de tranquillité à 10 m des halles et de son agitation !
Le 24/08/2021 à 17:15
Presque caché au coeur du quartier le plus dynamique et festif de Biarritz, cet perle est dans son écrin. Au calme, en sérénité et avec quelque fois quelques notes de jazz... J'adore m'y rendre pour une réunion de travail un peu confidentielle ou pour un déjeuner à deux sur la petite terrasse extérieure qui fait oublier les turbulences de la ville. Merci pour votre accueil et prestations.
Le 23/08/2021 à 13:23
Un hôtel à taille humaine où tout est réuni pour profiter de Biarritz... Le personnel est adorable, à l'écoute et Le petit jardin charmant est un plus, car prendre ses repas dans ce cadre bucolique est un privilège. Et quel plaisir de déguster un cocktail en écoutant du jazz. Nous avions la chambre 2o1 et sa terrasse immense ...une merveille !!! Cet hôtel merveilleusement situé est PARFAIT.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Gaultier, Toute l'équipe de l'hôtel de Silhouette vous remercie pour ce sincère commentaire concernant votre expérience dans notre établissement. En espérant vous ravir à nouveau très prochainement, Bien cordialement, La Réception
Le 23/08/2021 à 01:21
Scandaleux d'avoir des frites déjà cuites et mis sous cellophane et réchauffé au micro ondes dans un si jolie endroit on s'attend pas du tout à une tel prestation. C'est pas les frites qui sont le plus cher dans un dîner 👎
Réponse du propriétaire :
Nous comprenons votre déception et nous en excusons, car nous attachons une grande importance a travailler avec uniquement des frites fraiches cuitent sur place qui ravissent les papilles de nos clients !
Le 16/08/2021 à 22:27
Belle découverte, les plats sont super bons, le jardin est au calme et le personnel est super attentionné. On recommande vivement
Réponse du propriétaire :
Madame Laubary, Toute l'équipe de l'hôtel de Silhouette vous remercie pour votre chaleureux commentaire et espère vous recevoir à nouveau très prochainement. Bien cordialement, La réception
Le 05/08/2021 à 11:43
Le restaurant et son jardin est vraiment agréable, le personnel attentionné, mais j'ai été déçu par les plats. L'entrée de poissons frits n'avait pas très bon goût (décongelé?), et surtout grosse déception du cochon Extra qui était bien meilleur l'année dernière...les frites étaient aussi trop cuites. Dommage.
Réponse du propriétaire :
Merci de votre retour d'expérience et d'avoir apprécié notre restaurant et le personnel qui est le même en cuisine que l'an dernier. Notre objectif est toujours de vous ravir tant au niveau des papilles que du cadre dans lequel nous vous recevons. Aussi veuillez accepter nos excuses si vous avez été déçu par un plat et nous serions ravi de vous y accueillir a nouveau afin de corriger notre erreur. Très sincèrement.
Le 05/08/2021 à 00:14
Excellent moment et quelle belle découverte de ce jardin caché au coeur de Biarritz! Accueil chaleureux pour boire un verre et service attentionné (prêt de plaid quand la fraicheur tombait). Planche de charcuterie excellente, groupe de jazz live ce qui a été la cerise sur le gâteaux! Un 20/20 pour ce lieu qui a tout pour lui!
Réponse du propriétaire :
Merci à vous !
Le 27/07/2021 à 08:28
Restaurant très agréable dans un cadre de verdure en plein centre ville
Réponse du propriétaire :
Monsieur Morel, Toute l'équipe de Silhouette vous remercie pour votre retour d'expérience et espère vous accueillir à nouveau très prochainement. Service Réservations
Le 21/07/2021 à 16:37
Un bijou dans un écrin de verdure avec un emplacement idéal dans le cœur de Biarritz. Une table délicieuse . Un personnel adorable et compétent. Des soirées jazz à ne pas louper. Programmation remarquable. Pensez à réserver longtemps à l'avance
Réponse du propriétaire :
Chère Madame, Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour d'expérience concernant notre établissement. Toute l'équipe espère vous recevoir à nouveau très prochainement. Bien cordialement, Service réservations.
Le 17/07/2021 à 13:22
Superbe emplacement, paisible en plein centre ville. Personnel très attentionné, gentil. Un séjour en famille extrêmement agréable ! Merci
Réponse du propriétaire :
Monsieur Pitz, Toute l'équipe de l'hôtel Silhouette tient à vous remercier pour vos chaleureux commentaires concernant votre séjour. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Cordialement, Réservations de service
Le 21/06/2021 à 08:35
Formidable lieu proche de la grande halle de biarritz, paisible lieu au milieu de la ville, personnel très agréable
Réponse du propriétaire :
Merci à vous !
Le 13/06/2021 à 08:56
Tres bon accueil. Personnel tres serviable
Réponse du propriétaire :
Madame, Merci beaucoup pour votre commentaire. J'espère que vous avez passé un excellent séjour dans notre hôtel. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau. Meilleures considérations, Réservations de services
Le 09/01/2021 à 20:04
Excellent site
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre séjour et vos commentaires sur notre hôtel. À très bientôt !
Le 18/10/2020 à 23:08
Tres déçus , par notre chambre , standard , qui ressemblait à 1 placard de 12 m2 , très sombre , donnant sur 1 minuscule colonne de lumière . Aucune deco si ce n’ est 1 tête de lit capitonnée et un mur tapissé . 1 veilleuse ne fonctionnait pas , et 1 bouchon de bouteille du précédant occupant sous le lit . Réflexion faite à l’ accueil , pas de changement possible , On a du rester les 2 nuits ds cette chambre 4 . Ma voisine , chambre idem , au rdc à eu la chance de pouvoir changer . Du coup , parking offert , 30 € , ce n’ est pas cela qui m ‘ a consolée . Quel dommage que cette jolie bâtisse puisse avoir des chambres collés celles ci , et même étonnant pour un 4 étoiles .
Réponse du propriétaire :
Monsieur, je vous prie de bien vouloir accepter le renouvellement de nos excuses pour la déception de votre séjour. La chambre standard dans laquelle vous avez séjourné mesure 21m2 , nous sommes désolée qu'elle ne vous ai pas plus et que nous n'ayons pas pu vous proposer une chambre plus grande faute de disponibilité. Les chambres de catégorie Supérieure, Deluxe ou encore les Juniors Suite auraient correspondues parfaitement à vos attentes. En effet elles mesurent jusqu'à 45m2 avec un écart de prix allant de 35 à 150 € /nuit selon. Elles vous offrent de très jolies vues sur le jardin ou sur l'océan. J'espère que nous aurons la chance de vous les montrer lors d'un prochain séjour. Dans cette attente, je vous prie d'agréer nos salutations cordiales.
Le 13/10/2020 à 23:31
Grand Jardin ambiance paisible, charmante et charmante. Nous avons eu un excellent café et un croissant avec un excellent service. Je vais répéter!
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup pour votre commentaire lors de votre séjour. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un bon moment dans notre hôtel. Au plaisir de vous accueillir très bientôt. Réception
Le 22/09/2020 à 12:25
Bonjour , Passé 7 nuits dans cet hôtel. Pas de bouilloire ( réclamée et fournie. Obligé d'acheter dosettes de café au carrefour en face. Pas de mini bar. Sèche-cheveux et télé en panne ( signalé sans effets ). Pas un seul quotidien à la réception Petit déjeuner avec très peu de choix. Réception souriante Très déçu. 4 étoiles !!! (Ah si le prix ! )
Réponse du propriétaire :
Monsieur, Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis concernant votre expérience au sein de notre hôtel. Les règles sanitaires nous interdisent certaines choses cette année comme la mise à disposition de la presse, de quotidiens, magazines et autres supports pouvant véhiculer le virus. Nous aurions pu vous satisfaire en allant vous chercher un quotidien personnel chaque jour comme certains clients nous en font la demande régulièrement, c'est dommage ! Par conséquent navrés que cela n’ait pas été le cas pour vous. Nous sommes ravis de constater que la bouilloire personnelle même si le bar est ouvert 24h/24 vous ait donné satisfaction. Nous ne comprenons pas votre problème de téléviseur car nous ne retrouvons pas trace de votre demande et nous vous prions de bien vouloir nous excuser car soyez en sur toute l'équipe fait le maximum pour satisfaire nos clients. Nous espérons que vous nous laisserez le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Trés cordialement ;
Le 19/09/2020 à 18:51
Juste un avis sur leur restaurant Le Jardin qui offre un déjeuner démarqué gustativement et cadre apaisé juste près des Halles bouillonnantes.
Réponse du propriétaire :
Merci , en effet le calme et la sérénité du Jardin sont propices a déguster des petit déjeuners gourmands ! à trés bientôt !
Le 05/09/2020 à 12:30
Restaurant agréable situé dans un jardin au calme
Réponse du propriétaire :
Merci , à l'année prochaine !
Le 25/08/2020 à 22:27
Parfait
Réponse du propriétaire :
Merci à bientôt !
Le 22/08/2020 à 13:05
Restaurant super bon, je recommande !
Réponse du propriétaire :
Merci !!
Le 20/08/2020 à 20:00
Calme et luxueux bon rapport qualité prix
Réponse du propriétaire :
Merci !
Le 17/08/2020 à 18:52
On a mangé au restaurant dans le jardin très bien
Réponse du propriétaire :
Merci !
Le 14/08/2020 à 09:25
Nous avons séjourné ici cet hiver et nous avons vraiment apprécié cet hôtel. En plus d’être très bien situé, le Silhouette est beau, calme, et le personnel est vraiment agréable. Les chambres sont vraiment confortables et très propres. Si nous avons la chance de retourner à Biarritz nous n’hésiterons pas à revenir.
Réponse du propriétaire :
N’hésitez pas à venir nous rendre visite en automne , l’été indien à Biarritz est très agréable !
Le 13/08/2020 à 07:03
Magique . Je ne savais pas qu'un tel lieu existait sur Biarritz..J'ai très bien déjeuné , c était bon et pas cher ... Que dire des desserts Miremont? Divin. Je pense vite y retourner en soirée pour goûter à une nouvelle ambiance .
Réponse du propriétaire :
Merci ! Venez découvrir notre restaurant JARDIN en soirée ! Nous vous proposons des soirées jazz inoubliables jusqu’au 25 Aout
Le 09/08/2020 à 21:47
Endroit magique...soirée concert jazz dans un cadre idyllique qui nous a transporté dans un autre univers le tout accompagné de petits plats excellents
Réponse du propriétaire :
Merci de votre visite !
Le 06/08/2020 à 20:35
Bel hôtel situé près du vieux port. L'entrée se fait en face du marché et dans une rue très fréquentée avec des restaurants, bars et petites boutiques. Cependant, notre chambre était calme, tout comme celle donnant sur le jardin, où l'on pouvait prendre le petit-déjeuner ou passer du temps à se détendre et prendre un café. Le personnel était gentil et serviable. En raison de Covid 19, le buffet du petit-déjeuner était limité, mais cela était dû à la pandémie. Je reviendrais
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup !
Le 31/07/2020 à 21:50
Belle adresse sur Biarritz, carte limitée mais variée et pour tous les goûts, y compris végétariens. Plats excellents et équilibrés. Personnel agréable et souriant, service un peu long. Ambiance musicale très agréable
Réponse du propriétaire :
Merci de votre visite, à très bientôt !
Le 27/07/2020 à 20:09
Suivez la musique ! Tous les soirs l hôtel propose un concert live de jazz pendant le temps de l apero ou du dîner dans un jardin confidentiel. Les cocktails, les tapas et leurs desserts sont extras tout comme les serveuses ) passez à partir de 19:30 et vous passerez un excellent moment )
Réponse du propriétaire :
Merci à bientôt !
Le 26/07/2020 à 13:08
Super séjour avec un personnel très agréable. L’hôtel et le restaurant sont parfaits. Le soir concert de jazz dans le jardin.
Réponse du propriétaire :
Merci pour vos excellents commentaires ! à très bientôt
Le 22/07/2020 à 17:02
Endroit très beau, jardin agréable, mets divins, concerts de jazz au jardin en buvant une sangria maison succulente
Réponse du propriétaire :
Merci !
Le 13/07/2020 à 13:14
Très bons plats frais, carte limitée mais que de bons choix ! Pâtisseries de la maison Miremont en dessert, aucun raté. Service excellent. Cadre magnifique dans un jardin au calme en plein Biarritz, concerts de jazz certains soirs, idyllique !
Réponse du propriétaire :
Merci !
Le 11/07/2020 à 00:26
Prix très convenable, jardin super
Réponse du propriétaire :
Merci !
Le 30/06/2020 à 13:49
Endroit fantastique, nourriture délicieuse et personnel incroyable! Parfait pour un déjeuner au calme au coeur de Biarritz
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup M Pipat, j'espère à bientôt, peut-être pour le Jazz Live in the Garden !
Le 31/08/2019 à 00:19
Excellente ambiance, menu très complet à un prix raisonnable. Un délicieux jardin pour se reposer et passer un agréable moment. Dans une très belle et ancienne maison de Biarritz
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup
Le 30/08/2019 à 15:11
Excellent hôtel avec 10 restaurants. Le personnel est très sympathique et parle espagnol.
Réponse du propriétaire :
Merci pour votre commentaire !
Le 23/07/2019 à 12:10
Superbe établissement emplacement idéal
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup, dans l'attente de votre prochaine visite !
Le 19/07/2019 à 01:36
De bon jazz et service
Réponse du propriétaire :
Merci !
Le 28/06/2019 à 18:49
Au coeur de Biarritz avec un supermarché juste en face.
Réponse du propriétaire :
Oui, bien situé pour l'hôtel et le restaurant calme merci !
Le 27/04/2019 à 12:24
Sympa et efficace
Réponse du propriétaire :
Merci !
Le 10/04/2019 à 21:49
Un excellent hôtel au cœur de la ville. L’accès en voiture peut sembler être difficile mais se fait sans problème. Les chambres sont très propre et le personnel est accueillant. La salle de déjeuner est très originale et plaisante.
Réponse du propriétaire :
merci !
Le 26/03/2019 à 20:51
J adior dior
Réponse du propriétaire :
we too !! merci à vous!
Le 03/03/2019 à 18:50
Evitez absolument la chambre 103 si vous etes 3. Prendre carremment la chambre superieure...Chambre sombre, la seule fenetre donne sur un mur . On nous a vendu cette chambre car en couple avec notre enfant. Impossible d'acceder correctement au wc situe dans le recoin ou etait le lit d'appoint de notre fils. Pas de porte de separation poiur acces douche. Notre chambre nous a qd meme coute 165€ pour le 2 mars 2019 je trouve tres cher paye pour la prestation. L'agent d'accueil me retorque que c'est un 4 etoiles mais ce n'est vraiment pas digne d'un 4 etoiles la chambre 103. Vraiment decus.
Réponse du propriétaire :
Le premier prix en chambre standard n'est pas opportun pour 3 personnes , nous sommes désolés de ce malentendu à la réservation car effectivement les chambres Supérieures et Deluxe et Juniors Suite accueillent trés largement les enfants. Au plaisir de vous recevoir en famille lors de votre prochain séjour à Biarritz.
Le 17/01/2019 à 19:09
Excellent séjour dans cet hôtel ou la gentillesse et la disponibilité sont présentés chambre agréable et raffinée très bonne situation au centre des lieux agréables de Biarritz à recommander
Le 14/01/2019 à 20:09
bon emplacement, moderne et agréable. Excellents équipements
Le 12/01/2019 à 16:43
Bien placé ; bon rapport qualité prix petit dej et parking...
Le 12/12/2018 à 11:05
Agréable hotel
Le 21/10/2018 à 17:43
Hotel très bien situé. Très cher par rapport à la qualité de la prestation : 160 € pour une chambre petite, mal insonorisée et dont les finitions laissent à désirer. Patronne très désagréable, pas de sourire, pas à l'écoute du client... Il existe des hôtels de nettement meilleure prestation et bien moins cher sur Biarritz
Le 13/10/2018 à 13:23
Terrasse géniale, en retrait de la folie des halles.
Le 20/09/2018 à 19:25
Cadre très agréable au cœur de la ville, chambres parfaites et personnel du très grande amabilité
Le 08/09/2018 à 09:52
Un bon lieu. Spas, piscines (dont intérieures à l'eau salée). Presque sur la plage
Le 07/09/2018 à 17:02
Très bien.chambre spacieuse.petit déjeuner copieux. Top à refaire
Le 04/09/2018 à 23:27
Parfait. Emplacement et installations
Réponse du propriétaire :
Merci beaucoup !
Le 22/08/2018 à 10:46
L'Hotel est peut être pas mal ... mais le restaurant je vous le deconseille . Nos avons été à peu près bien accueilli quoi que... la suite est beaucoup moins agréable. Plats mal servi, pas d'eau, pas de pain, pas de boissons pourtant commandées, service inexistant, surtout quand on a pas les signes extérieurs de richesse. Quand au chef de rang, à part l'histoire de sa vie en Afrique qu'il conte à tous les clients, il est inefficace et condescendant(surtout avec les clients qui ne commandent pas au minimum une bouteille de champagne à 150€). Enfin nous nous sommes sauvés à peine notre plat terminé sans dessert.... Et le moment de l'addition est arrivé, et là encore des mauvais surprises, ajout de boissons non servis, verre de vin soit disant offert mais compris dans le menu. Lorsque nous avons exprimé notre mécontentement, pas d'excuses de sa part ( il a juste rejeté la faute sur son levé matinal ,7h 30, le serveur inexpérimenté et le nombre très important de personnes à servir, ils étaient 8....). A fuire absolument à moins que vous soyez masochiste....
Réponse du propriétaire :
« Bonjour, Merci de votre commentaire et de votre retour d’expérience. Nous sommes navrés de lire votre mécontentement et vous prions de bien vouloir accepter nos excuses suite à cette situation. Nous avons eu parfaitement conscience du service qui n’a, exceptionnellement, pas été à la hauteur de vos attentes ce jour-là. C’est la raison pour laquelle nous avons, peu de temps après, remanié notre équipe en nous séparant du chef de rang que vous mentionnez. Il est primordial pour nous de vous assurer chaque jour un service de qualité à la hauteur de notre positionnement 4* et sachez que toute l’équipe est pleinement investie dans sa tâche. En espérant avoir le plaisir de vous revoir, et ainsi regagner votre confiance, dans une ambiance chaleureuse autour d’un verre sur notre agréable terrasse ou lors d’un concert jazz dans le jardin. A très bientôt, Sophie ZUDAIRE Directrice »
Le 20/08/2018 à 21:13
Hôtel très très bien situé au cœur du centre ville, à quelques minutes de la plage. Chambre agréable, rien à redire ... Cuisine succulente à découvrir dans un joli jardin au rythme d’un concert de jazz.
Réponse du propriétaire :
Merci ! dernier concert jeudi avec du Jazz New Orlean ....
Le 17/08/2018 à 13:49
Joli cadre...mais service des plus décevant ! dommage
Le 16/08/2018 à 17:06
Cadre assez agréable pour 1plein centre ville. Par contre très grosse déception pour 1 sangria qui n'avait vraiment aucun aucun goût......!! 1jus de fruit plus que décevant également. c'est se moquer des gens.! L'écrin est pas mal... mais le contenu désolant !!!
Le 13/08/2018 à 07:59
Hôtel plein de charme, 1 jardin très agréable. On n'a pas assisté aux soirées musique dommage...
Réponse du propriétaire :
hé oui une autre fois pour le Jazz in the Garden , c'est les lundi, jeudi et vendredi, merci à vous !
Le 10/08/2018 à 00:24
Nous n'y avons pas séjourné, seulement dîner... un havre de paix en plein Biarritz, cuisine saine et à un prix plus que raisonnable au bu du lieu
Réponse du propriétaire :
merci à vous !
Le 06/08/2018 à 10:53
Le plus bel hôtel de Biarritz / le calme de la terrasse au coeur des halles c'est magique / diners concert dans le jardin topissimes / et toute l'équipe est super sympa
Réponse du propriétaire :
Merci M Desfassiaux, au plaisir de vous accueillir à nouveau à l’hôtel de Silhouette !
Le 04/08/2018 à 15:02
Hôtel de charme, en plein cœur de Biarritz. Wifi facile et superbes chambres.
Réponse du propriétaire :
merci M Marquez
Le 31/07/2018 à 18:17
L’hôtel des silhouettes offre une très jolie terrasse et jardin à ses clients mais aussi aux passants qui souhaitent y dîner ou boire un verre au calme. Je mets deux étoiles pour le lieu et les concerts de jazz tous les lundi, jeudi et vendredi de l’été. Mais l’accueil et le service sont à revoir. De plus, 5€90 pour un diabolo grenadine de moins de 33 cl , (servi dans un petit verre qui était rempli à la moitié. J’ai sérieusement cru que quelqu’un avait bu dedans) c’est gonflé. Donc très déçue du rapport qualité/prix.
Le 27/07/2018 à 13:59
Super bar et restaurant avec des sièges de jardin en plein air.
Réponse du propriétaire :
Merci M Becker
Le 19/06/2018 à 22:23
Très bel hôtel bien placé. Literie exceptionnelle chambre très spacieuse et on adore les produits nuxe dans la salle de bain.
Le 12/06/2018 à 13:19
Fortement recommandé au coeur de Biarritz, juste en face des halles et non loin de la mer, chambres sympas. Installation avec terrasse et jardin, possibilité de conférences
Le 10/06/2018 à 01:35
Emplacement fantastique à Biarritz. Propre, élégant et moderne. Certaines chambres sont très compactes, il vaut donc la peine de prendre les chambres les plus grandes si possible. Personnel sympathique, bar et jardin agréables.
Réponse du propriétaire :
Merci Cherry, à bientôt !
Le 28/03/2018 à 15:53
Hôtel fabuleux hôte charmant chambres superbes excellent petit déjeuner dans l'ensemble fantastique
Le 20/03/2018 à 20:58
Super endroit
Le 03/03/2018 à 09:26
Un hôtel dont on rêve ne pas divulguer son adresse tellement on s'y trouve bien...
Réponse du propriétaire :
Merci ! à bientôt
Le 28/02/2018 à 21:06
Très bon hotel, bonne litterie bon accueil, service de chambre un poil lent mais sinon tout est parfait
Le 18/01/2018 à 16:27
Emplacement parfait, installations et services adéquats, bonne nourriture et une terrasse qui est un petit trésor. Le stationnement doit être réservé
Le 27/12/2017 à 11:36
Très bon hôtel avec personnel très attentionné.
Le 23/12/2017 à 21:03
Hôtel agréable
Le 10/12/2017 à 15:37
Parfait
Le 16/11/2017 à 11:39
Gentillesse et professionnalisme sont au rendez-vous!!!
Le 05/11/2017 à 16:48
Un hôtel très agréable et très bien situé à côté des halles Belle chambre moderne ,propre et calme Bon petit déjeuner Jolie petit jardin Parking privé. Le personnel est très agréable. Je vous conseille cet hôtel. Faites la réservation sur les différents sites
Le 04/11/2017 à 19:10
Bar superbe, jardin trop mignon, un havre de paix.
Le 12/10/2017 à 16:20
Bien placé, personnel sympathique, propre.
Le 11/09/2017 à 13:37
Super formule à 18€.
Le 06/09/2017 à 19:02
Super endroit... et ambiance charmante. endroit très calme.
Le 31/08/2017 à 00:04
Tout cela est très beau. La chambre était grande et propre, le petit déjeuner était bon avec d'excellents produits et servi dans un agréable jardin. Le personnel était très attentionné, sympathique et serviable. L'emplacement et le parking sont également très pratiques. J'y retournerais volontiers et je le recommande.
Le 26/08/2017 à 16:03
Un lieu enchanteur un accueil parfait mais une attention particuliete devrait etre portee aux cocktails proposes ....pas a la hauteur de l etablissement ....dommage
Le 25/08/2017 à 15:51
Un hôtel très charmant et très bien décoré , à 2 pas des Halles de Biarritz et de la mer ; J'aurai mis 5 si le personnel à l'accueil était plus souriant et agréable, ça tendait plus vers le dédain, dommage ne donne pas envie de rester
Le 22/08/2017 à 09:31
À l'arrivée, ils nous ont dit que le petit-déjeuner était inclus. Lorsque nous prenions le petit-déjeuner, ce n'était pas vrai.
Le 09/08/2017 à 21:37
Plein de charme en plein centre, une vrai bulle de calme, la terrasse est top surtout de nuit. Les chambres sont spacieuses, propres et confortable. L'équipe plein de sourire qui rajoute encore un petit plus!!!
Le 25/07/2017 à 07:34
Un hôtel en plein centre ville, et bourré de charme, possédant une terrasse donnant sur un jardin urbain dégagé. Unique à Biarritz. Je précise que je n'ai pas testé les chambres, ni la cuisine. Je ne parle que du cadre.
Le 16/07/2017 à 19:14
Je mets une étoile en référence à la patisserie/snaking attenante au corner. Vous y payerez un petit gateau basque presque 6€ quand ailleurs il vous coutera en moyenne 3€. Le bagel quant à lui est facturé à 7€50! Lorsqu'on choisit de vendre des produits à connotation locale on se doit aussi de respecter le consommateur!
Le 03/07/2017 à 12:37
Très bon hôtel. Hautement recommandé.
Le 20/06/2017 à 13:15
Calme et pourtant à côté des Halles Un petit coin de fraîcheur très agréable
Le 04/02/2017 à 19:59
Un must sur Biarritz
Le 02/02/2017 à 16:27
Hôtel élégant, situation idéale dans Biarritz, accueil et service impeccable. A recommander,
Le 09/07/2016 à 16:37
Mon lieu préféré pour un petit déjeuner dans le jardin, au calme et à deux pas du marché. Un accueil toujours chaleureux et simple. Un vrai lieu d'exception.
Le 13/09/2015 à 21:28
Excellent emplacement avec parking et joli jardin en plein centre de la ville de Biarritz.
Le 11/08/2015 à 16:22
215 EUR par nuit pour une chambre qui ne bénéficie pas de lumière du jour (nous avions une fenêtre donnant sur un mur et coiffée d'un balcon au-dessus...) est exagéré à tous points de vue. Évitez en tout cas la chambre 5.
Les autres restaurants
💬 Quelle agréable surprise d'avoir découvert ce restaurant. Le concept de ne travailler qu'avec des produits locaux, poussé jusqu'au bout, est génial. Tous les plats sont extrêmement étonnants et délicieux. Et que dire du brunch du dimanche midi qui est tout simplement topissime Merci à Camille et Victor pour votre sympathie et ces agréables moments.
💬 Vraiment très bon , j'ai trop hâte que le bo bun arrive pour le tester . Les plats les samoussa nems accras sont excellents. Miam miam . Il y a une petite augmentation de prix 5 euros maintenant après ça reste très correct en rapport qualité prix . J'espère vraiment que ça ne va pas continuer à augmenter . En tout cas service très agréable également .
💬 Rapide et très bon. A refaire. La patronne est super sympathique et la salle est vraiment nikel. Une adresse a tester pour ceux qui ne connaissent pas. 🙂
💬 Une bonne expérience Très bon accueil. Des frites maison pas surgelés. Hamburgers frais.
💬 Super bistrot ! La nourriture est bonne, les prix sont adorables et le service est nickel. En plus, c'est frite et salade à volonté. Coup de cœur pour le magret de canard. Je recommande le bistrot régent
💬 Découvert par hasard, ce restaurant offre en été une terrasse sur une jolie place avec un menu simple et goûteux. De plus, l'accueil est très chaleureux.
💬 Très bon accueil les plats sont au top rapport qualité prix. Un petit voyage au soleil .
💬 Mais dites moi carrément le resto c'est les poubelles ?
💬 Est-ce que je recommande ce lieu? Sans doute pas! J’ai pris une salade César qui était noyée sous la sauce vinaigrette. J’ai mangé mon poulet pané sinon, ma salade avait un goût rance et donc payé 16€ une salade et 6€ un mojito et ne pas finir les deux, c’est grave ! Vraiment, j’ai trouvé l’ensemble de mon repas pas bon du tout.