📌 12 Rue Jean Goujon, 75008 Paris
💬 393 Avis
Le 22/12/2023 à 06:45
un jour je resterai ici
Le 19/11/2023 à 01:35
Sans aucun doute, l'Hôtel San Régis est l'un de mes hôtels préférés. Ayant eu le plaisir de séjourner ici à deux reprises, chaque expérience a été tout simplement sublime. L'une des particularités que j'adore à l'Hôtel San Régis est le petit déjeuner en chambre. C'est un véritable luxe qui commence chaque journée de la meilleure des manières. En résumé, que ce soit pour un séjour, un dîner ou un brunch, l'Hôtel San Régis offre une expérience exceptionnelle qui me laisse des souvenirs inoubliables. Je recommande vivement cet hôtel pour son excellence et son charme incomparable.
Le 07/11/2023 à 14:27
L'hôtel est beau, bien rangé et élégant, et les travailleurs sont respectueux et serviables
Le 22/10/2023 à 12:36
Fabuleuse expérience de boutique-hôtel avec une très grande suite junior de 2 pièces, de hauts plafonds et une salle de bain récemment refaite avec une douche spacieuse en marbre. Bar et salle de petit-déjeuner superbement décorés et impeccables. Personnel super sympathique et arrangeant, tous parlant couramment l'anglais. En résumé, c'est un petit bijou d'hôtel !!!
Le 18/10/2023 à 16:53
Une merveille !!!
Le 15/10/2023 à 18:08
Super hôtel. Super endroit. Personnel encore meilleur. Ils ont rendu notre séjour spécial. Nous serons de retour!
Le 12/10/2023 à 18:31
Pas génial. Chambre correcte et nourriture très bonne mais quelques problèmes - une douche dans la baignoire pulvérisée dans toute la salle de bain - petit-déjeuner, le serveur a affirmé que mon pain était « faible en gluten » (je suis intolérant au gluten) avant qu'un collègue ne le remplace par du pain sans gluten - le concierge m'a proposé de me réserver un taxi mais ne m'a pas dit qu'il n'y en avait pas de disponible alors que j'attendais Peut-être que je suis trop pointilleux
Le 08/10/2023 à 09:41
Petit hôtel privé au charme très francais très bien placé au cœur de Oaris
Le 03/10/2023 à 17:41
Bon hôtel et excellents services
Le 03/10/2023 à 17:34
Rien à redire,accueil chaleureux.
Le 27/09/2023 à 08:53
Bel hôtel et service convivial et haut de gamme assuré par tous.
Le 15/09/2023 à 11:43
Charmant hôtel, intimiste et chaleureux. Décoration raffinée. Personnel extrêmement agréable qui vous fait sentir chez vous.
Le 14/09/2023 à 03:31
Je cherchais un hôtel avec des lits jumeaux et j'ai trouvé cet hôtel. Sur le site Internet, il est indiqué que les enfants de moins de 12 ans peuvent séjourner avec leurs parents. J'ai envoyé un message avant notre arrivée indiquant que nous sommes 2 adultes et 2 enfants pour m'assurer que nous le sommes. obtenir une bonne chambre, mais à notre arrivée, ils nous ont dit que vous ne pouviez pas tenir dans la chambre que vous aviez réservée via Expedia et que vous serez facturé 900 euros supplémentaires pour votre séjour !!! La chambre qu'ils nous ont donnée était un grand lit et un canapé-lit. Le canapé-lit avait des punaises de lit. Mon fils a été piqué par des punaises de lit !!! La porte de la douche était cassée et toute la salle de bain était trempée dans l'eau à chaque fois que nous prenions une douche ! Le personnel est super désagréable et impoli ! Ils ont gâché mon voyage à Paris et j'ai vécu la pire expérience ! Personne ne s'attend à cela d'un hôtel de luxe 5 étoiles !!!!
Le 09/09/2023 à 18:49
Excellent emplacement, les chambres sont spacieuses et joliment décorées, j'adore les couleurs utilisées dans les chambres et le hall.
Le 06/09/2023 à 19:17
Nous avons passé un merveilleux séjour à San Régis à Paris. Marie-Catherine en particulier a été d'une grande aide pour nous faire visiter les lieux et nous aider à prendre des dispositions. L'hôtel est un magnifique mélange de bâtiment historique avec des équipements modernes et le lit le plus confortable de tout notre voyage ! Ils ont vraiment fait un excellent travail pour rendre notre lune de miel spéciale, avec des touches personnelles et un service extrêmement réactif. Nous avons hâte de revenir ! En tant qu'Américains, nous étions un peu inquiets à propos des hôtels européens, mais c'était parfait ! Il y avait un grand lit king size très confortable, une climatisation qui fonctionnait bien pendant la canicule (85 degrés F) et des prises américaines, nous n'avions donc même pas besoin de tous nos convertisseurs ! Ils ont rendu notre séjour si confortable !
Le 02/09/2023 à 04:43
Ouah!! Que puis-je dire de ce séjour et de cet hôtel incroyables ? Il est niché dans le 8ème Arr, littéralement à quelques pas des commerces, restaurants et attractions ! La Tour Eiffel peut être vue depuis certaines chambres ou à quelques pas du pont. La propriété elle-même est absolument à couper le souffle et on se sent vraiment comme à la maison, nous ne voulions pas partir. Le personnel de Rapheal, les agents de la réception, les barmans, le service d'hôtesse et les chambres étaient extraordinaires ! Ils sont allés au-delà avant même mon arrivée et dès l'instant où nous sommes sortis de notre Uber, nous avons été gâtés et pris en charge ! Nous fêtions le 40 e anniversaire de mes deux cousins et non seulement ils ont laissé une note manuscrite sur le papier à lettres de leur hôtel, mais nous avons également été accueillis avec des macarons et des pâtisseries à notre arrivée. Je ne saurais trop recommander cet hôtel ! Il sera difficile pour de nombreux hôtels de surpasser mon expérience ici ! Je reviendrai à coup sûr à l'hôtel San Regis ! Merci d'avoir rendu mon voyage encore plus mémorable!
Le 13/08/2023 à 18:47
L'hôtel San Regis à Paris allie magistralement luxe discret et raffiné au cœur de l'exclusif et élégant Triangle d'Or. Avec un emplacement captivant près des Champs-Élysées animés, mais niché dans des rues calmes avec de charmantes terrasses où les Parisiens avertis célèbrent l'art de vivre. Le bâtiment proéminent respire l'art dans les moindres détails, accompagné d'un service hautement personnalisé, chaleureux et réconfortant qui favorise un sentiment d'appartenance, même loin. Jérôme, le Concierge, est toujours disponible, répondant aux besoins en toute transparence, offrant des conseils et coordonnant le personnel qui défend les mêmes principes et valeurs : offrir une expérience humaine exceptionnelle et inoubliable. Je remercie chaleureusement Marie Katherine qui m'a permis de découvrir la Collection Pinault, étonnant musée d'art contemporain. Un petit-déjeuner typiquement français, agrémenté de croissants inoubliables, devient extraordinaire lorsqu'il est rejoint par des personnes bienveillantes et attentionnées qui égayent la journée de sourires, de gestes et de paroles. L'infatigable Eric, débordant d'enthousiasme contagieux, et toute l'équipe méritent ma plus sincère gratitude. Je reviendrai sans hésitation ! Merci du fond du cœur pour ce séjour mémorable.
Le 23/07/2023 à 13:01
L'hôtel impressionne par son excellent emplacement entre les Champs Elysées et la Tour Eiffel. Très bon petit déjeuner, chambre et hôtel dans l'ensemble très propres mais pas de niveau 5 étoiles à notre avis.
Le 18/07/2023 à 06:39
Service incroyable ici. Hôtel propre avec un charme ancien et très proche de tous les commerces. Je reviendrai certainement à San Regis !
Le 22/06/2023 à 14:03
Bel hôtel parisien idéalement situé pour faire du shopping de luxe. Nous avons séjourné dans la Suite Junior avec terrasse avec une vue imprenable sur la Tour Eiffel !
Le 12/06/2023 à 02:24
Nous avons beaucoup apprécié notre séjour au San Regis pour commencer notre lune de miel. Le personnel était très sympathique, accueillant et plus que accommodant ! Certains des meilleurs sinon le meilleur personnel/service que j'ai jamais connu. L'emplacement est excellent, les chambres et les lits sont très confortables et l'hôtel est luxueux tout en étant charmant. Je reviendrai certainement ici la prochaine fois que je serai à Paris !
Le 25/05/2023 à 15:00
J'ai été déçu qu'il n'y ait pas d'option de restauration sur le toit comme sur la photo présentée sur la page d'informations de l'hôtel. C'est pourquoi j'ai choisi cet emplacement Hyatt. Le personnel était très amical!!!
Le 23/05/2023 à 21:28
Quel merveilleux hôtel. Je crois que notre chambre a été récemment rénovée - c'était tellement beau ! Le matelas était confortable et les oreillers et les draps étaient bien. Même si nous n'avions pas de drap de dessus (aucun de nos hôtels en France n'en avait, comme je l'ai remarqué dans d'autres pays également, donc peut-être que cela dépend des pays), j'ai pu appeler la réception et m'en faire livrer un au chambre en quelques minutes. L'hôtel se trouve dans un quartier haut de gamme, calme et apparemment sûr. Il est également idéalement situé par rapport à la plupart des sites touristiques standards. Même s'il s'agit d'un quartier calme, il s'agit toujours d'une ville et il faut s'attendre à du bruit de la rue. Rien que ma machine à son ne puisse étouffer. Le petit déjeuner était délicieux et le personnel du restaurant est très sympathique et attentionné. J'ai adoré cette expérience hôtelière et j'y retournerais sans hésiter à l'avenir.
Le 22/05/2023 à 11:21
Le meilleur hôtel dans lequel nous ayons séjourné. Tous les détails et l'hospitalité étaient du plus haut niveau de perfection, de manière naturelle et conviviale.
Le 21/05/2023 à 12:06
L'un des meilleurs petits hôtels de luxe de l'UE. 1220 € la nuit en Haute saison
Le 19/05/2023 à 15:59
Excellent emplacement. Personnel sympathique très serviable. Je le recommande vivement.
Le 11/05/2023 à 18:39
Nous avons adoré notre séjour à San Régis ! Jérôme était très serviable et sympathique lorsqu'il nous a aidé à nous enregistrer et tout au long de notre séjour. La chambre était très propre et belle, avec la meilleure vue. Nous avons adoré voir la tour scintiller la nuit depuis notre petit balcon. Je suis content que nous ayons fait des folies dans cette chambre car cela a rendu notre voyage encore plus spécial. Je recommanderais certainement de séjourner ici si vous visitez Paris et que vous recherchez un excellent emplacement avec un personnel formidable !
Le 09/05/2023 à 10:52
Bel hôtel !! J'ai adoré rentrer chaque jour dans ce paradis propre, charmant et accueillant. Je recommande vraiment le restaurant de l'hôtel pour le petit-déjeuner. Eric et Said sont merveilleux et nous avons vraiment apprécié discuter avec eux tous les matins. Délicieuse omelette. Le concierge et le personnel ont été extrêmement serviables pour répondre à nos questions, faire des recommandations et appeler pour réserver pour nous. Ils étaient toujours disponibles et heureux de vous aider.
Le 06/05/2023 à 17:08
Hôtel très pittoresque avec un excellent service.
Le 03/05/2023 à 20:18
Nous avions la chambre la plus incroyable et le personnel était merveilleux !
Le 28/03/2023 à 13:50
C'est un hôtel extraordinaire - les chambres sont petites et confortables selon les standards américains - mais excellentes pour l'Europe - et chacune est propre, moderne et bien équipée. Les salles de bains sont spacieuses et dotées de baignoires confortables pour terminer en douceur ces longues journées. Le personnel du bar et du restaurant est charmant et extrêmement serviable - tout ce que l'on peut attendre d'un hôtel cinq étoiles !
Le 16/03/2023 à 16:37
Proche de tout avec une vue imprenable sur la Tour Eiffel. Le personnel s'occupe de tout ce dont vous pourriez avoir besoin.
Le 21/02/2023 à 08:35
Première fois à Paris, très chanceux d'avoir choisi San Régis comme séjour à Paris, le personnel est très accueillant, chaleureux, gentil et serviable. Ils ont rendu notre voyage meilleur. L'emplacement de l'hôtel est également un avantage. Merci beaucoup San Regis, j'adorerais revenir pour notre prochain voyage !
Le 15/02/2023 à 11:39
Juste un séjour incroyable. De la chambre au personnel, nous n’aurions pas pu demander mieux. Cela en dit long sur les propriétaires quand on ne trouve pas un employé qui ne travaille pas avec eux depuis moins de dix ans. Les concierges ont vingt, trente et quarante ans. Les messieurs qui préparent et servent le petit-déjeuner travaillent à l'hôtel depuis vingt-cinq et trente ans. J'ai hâte d'y retourner.
Le 14/02/2023 à 01:01
Je ne saurais trop dire à quel point j'ai apprécié d'être déplacé alors que le bruit des voisins de ma chambre devenait trop gênant ! C'était une aide tellement incroyable ! Nous avons apprécié à quel point l'environnement de l'hôtel et de ses environs est apaisant et détendu. Nous avons adoré avoir un endroit paisible où revenir après la folie de la ville. Nous recommanderons absolument votre hôtel à des clients dont nous savons qu'ils apprécieront également le calme et la gentillesse du personnel.
Le 10/02/2023 à 19:54
Très bon emplacement. À distance de marche des transports en commun et des lieux touristiques emblématiques. La chambre est très propre, le service est excellent. Le petit déjeuner est excellent avec une bonne quantité de choix. La chambre est un peu trop petite et pas de fenêtre donnant sur l'extérieur.
Le 28/01/2023 à 12:06
Je n'ai jamais vu de lits aussi confortables dans aucun hôtel. Dormez toute votre vie ! Merci! Le bar de l'hôtel sert des thés délicieux.
Le 23/01/2023 à 10:54
Magnifique!
Le 17/01/2023 à 16:03
Un bel hôtel avec un excellent emplacement. Nous espérions que la vue de la chambre serait de plus en plus belle.
Le 14/01/2023 à 22:59
PUNAISES! Nous avons séjourné ici pendant deux nuits dans une suite avec terrasse, numéro 61. Mon mari et moi étions couverts de piqûres de punaises de lit qui sont apparues le lendemain de notre départ (c'est typique). Oui, je sais à quoi ils ressemblent puisque je suis médecin. Aucune réponse de l'hôtel lorsque nous les avons informés. De plus, la chambre était assez délabrée et pas très propre. Je n’appellerais pas cela un hôtel cinq étoiles, loin de là. La vue et la terrasse étaient belles mais c'est malheureusement le seul point positif que je puisse apporter.
Le 27/12/2022 à 23:07
Notre deuxième fois à San Regis et nous sommes à nouveau très satisfaits du service. L'équipe est incroyable, ils s'adaptent à chaque personne, ils soignent les moindres détails et en même temps ils sont très discrets. Cela nous fait nous sentir privilégiés. L'hôtel est une œuvre d'art, la nourriture est délicieuse du petit déjeuner au dîner et l'emplacement est parfait. Nous avons essayé plusieurs Palaces à Paris mais l'hôtel San Regis est de loin le numéro un. Encore merci à toute l'équipe du San Regis et à très bientôt sans aucun doute.
Le 16/12/2022 à 20:07
A notre arrivée, Jérôme était très accueillant et serviable. Nous sommes arrivés très tôt dans le train en provenance de Londres et ils ont rapidement accéléré la remise de notre chambre pour que nous puissions nous enregistrer tôt. Les chambres étaient exceptionnelles et le personnel était attentionné et sympathique et parlait anglais. Tout était joliment décoré pour les vacances avec beaucoup d'attention aux détails. Nous fêtions un anniversaire marquant et ils ont fourni une note manuscrite et du champagne gratuit. La vue sur la Tour Eiffel depuis notre terrasse était magnifique et la commodité des Champs a fait de notre voyage un voyage que nous n'oublierons jamais. Merci à Jérôme et à toute l'équipe !
Le 28/11/2022 à 13:38
Incroyable petit hôtel de luxe. Pas de salle de sport ni de spa, mais disponibles à proximité.
Le 22/11/2022 à 13:31
L'hôtel est très agréable et confortable. Mais! Je ne peux tout simplement pas donner plus d'une étoile, car je n'ai jamais eu un enregistrement comme celui-ci de toute ma vie. Malheureusement, l'homme présent à la réception le 18 novembre vers 21h00 a refusé de prononcer son nom et s'est montré très impoli. La chambre n'a pas été réservée à notre nom, mais la personne qui l'a réservée change le nom pour le mien. J'ai montré à l'homme une photo du code de réservation et il a prétendu que cette chambre n'était même pas dans votre hôtel et a dit que nous mentions. Il s'avère que vos employés ne sont jamais allés dans une chambre d'hôtel et ne savent pas à quoi elles ressemblent ? Mais ma dernière question, quelle est la raison pour laquelle je ne m'ai pas donné le nom de la réceptionniste, parce que j'ai donné mon passeport pour un enregistrement et confirmé mon identité et que votre employé reste anonyme ? Je ne recommanderai jamais votre logement à mes amis allemands.
Le 06/11/2022 à 04:10
J'ai adoré notre chambre avec vue sur la Tour Eiffel ! Proche et à distance de marche de la zone commerçante.
Le 31/10/2022 à 22:16
une bonne écoute du client , un lieu privilégié , une équipe attachante bien que quelquefois débordée, un comportement commercial au dessus de nos attentes, bref ce qu'il a fallu pour nous donner envie de revenir !!
Le 08/10/2022 à 15:34
Nous avons passé un agréable séjour au San Regis, un petit hôtel de luxe familial, nos six dernières nuits à travers la France pendant près d'un mois à l'occasion de notre 30 e anniversaire. Jérôme a été très utile pour rendre notre séjour plus confortable avec un changement de chambre après notre première nuit. Nous avons dîné au restaurant le premier soir, choix de menus limités pour le dîner, le repas était délicieux. Nespresso et thé sont disponibles dans la chambre, ainsi que de l'eau chaque jour. L'emplacement était parfait (sauf pour le taxi) et nous avons marché jusqu'au Petit Palais, Orsay et le Louvre - il existe de nombreux choix de pâtisseries et de restaurants à une courte distance.
Le 06/10/2022 à 21:55
L'hôtel et le personnel étaient très gentils et toujours serviables. La chambre était belle mais, pour le prix, nous avons eu des chambres bien plus belles dans les grandes villes. La moquette de la chambre avait besoin d'être nettoyée car elle présentait de la saleté ou des taches visibles. Le restaurant était très cher et le service était marginal. nous avons dû demander plusieurs fois pour obtenir notre commande complète.
Le 24/09/2022 à 12:54
Quel petit bijou d'hôtel ! Idéalement situé par rapport à tout ce que vous voulez voir, mais dans une belle rue calme. La chambre Prestige était spacieuse et bien aménagée et les grandes fenêtres étaient une très bonne surprise. Nous avons adoré le petit déjeuner chaque matin (au restaurant et dans la chambre). Je reviendrais ici à 100%. Le personnel était incroyable !
Réponse du propriétaire :
Chère Mme Lovett, Au nom de toute l'équipe, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre très sympathique avis suite à votre séjour chez nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre chambre et que vous ayez apprécié le petit-déjeuner chaque matin dans notre restaurant. En tant qu'hôtel familial, notre priorité est de faire vivre une expérience exceptionnelle à tous nos clients dans une ambiance conviviale et parisienne. Je suis vraiment heureux si cela a été le cas. Votre message est la plus belle récompense que nous puissions avoir ! Merci encore pour votre confiance et votre soutien. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans votre maison parisienne ! Chaleureusement, Zeina Georges Propriétaire et directeur général
Le 15/09/2022 à 23:35
BEAUCOUP DE GUÊPES SUR LA TERRASSE !!! Très beau bâtiment dans un excellent emplacement avec un personnel formidable, sympathique et solidaire. Mais malgré ces points positifs, je ne peux malheureusement recommander l’hôtel San Regis à personne pour les raisons suivantes : - beaucoup de guêpes : il était impossible de s'asseoir sur la terrasse pendant la journée en raison du grand nombre de guêpes, presque comme s'il y avait un nid de guêpes sur la terrasse (même s'il n'y a ni nourriture ni boisson ou quoi que ce soit qui puisse attirer eux) - mauvais service : le niveau de qualité du service est très bas, puisque le seul petit-déjeuner que nous avons commandé dans la chambre a été livré en grande partie mal (de plus, nous n'avons pas pu prendre notre petit-déjeuner à cause des guêpes à la table sur la terrasse mais dans la chambre à une petite table très inconfortable pour manger - ce n'est pas acceptable pour un hôtel 5 étoiles) - pas de chauffage - de plus, même si c'était la première quinzaine de septembre, il faisait froid dehors et, par conséquent, dans la chambre, mais le système de chauffage n'était pas encore allumé, nous avons donc eu froid pendant une nuit - propreté médiocre : enfin, la propreté n'est pas au niveau satisfaisant d'un hôtel de ce rang
Le 03/09/2022 à 23:59
J'adore Mary Katherine, la directrice générale et tout le personnel. ce n'est pas de leur faute, la ville a eu quelques problèmes lors des travaux de construction en bas de la rue et l'équipe de San Regis a fait tout ce qui était en son pouvoir pour que mon anniversaire soit mémorable. La dernière personne de la réception au monsieur qui aidait avec la porte et les sacs n'était que des personnes attentionnées prêtes à aller au-dessus de la normale pour s'assurer que chaque client se sente spécial. Ce sera le seul hôtel dans lequel je séjournerai à Paris. Merci encore pour ce voyage mémorable.
Réponse du propriétaire :
Cher Bryan, Au nom de toute l'équipe, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre très aimable avis suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le service chaleureux et amical de notre personnel très professionnel. En tant qu'hôtel familial, notre priorité est de faire vivre une expérience exceptionnelle à tous nos clients dans une ambiance conviviale et parisienne. Je suis vraiment heureux si cela a été le cas. Votre message est la plus belle récompense que nous puissions avoir ! Merci encore pour votre confiance et votre soutien. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau dans votre maison parisienne ! Chaleureusement, Zeina Georges Propriétaire et directeur général
Le 02/09/2022 à 15:05
J'ai réservé cet hôtel pour la terrasse avec vue sur la Tour Eiffel et malheureusement, il y avait tellement d'abeilles que nous n'avons pas pu avoir l'occasion de nous asseoir dehors et d'en profiter. Le service et le personnel étaient médiocres. Le meilleur atout de cet endroit était sa proximité avec les boutiques. Sinon ok.
Le 29/08/2022 à 13:15
C'était l'une des meilleures expériences hôtelières que nous ayons jamais eues ! Le service client est sans égal et l'hôtel incarne la véritable beauté parisienne. Nous aurions aimé avoir plus de temps car les chambres étaient luxueusement confortables et l'emplacement est dans un quartier magnifique de Paris. Ne cherchez pas plus loin lorsque vous cherchez un endroit où séjourner : le San Regis est tout simplement parfait !
Réponse du propriétaire :
Chère Émilie, Au nom de toute l'équipe, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre très sympathique avis suite à votre séjour chez nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre chambre et que vous ayez apprécié le service chaleureux et amical de notre personnel très professionnel. En tant qu'hôtel familial, notre priorité est de faire vivre une expérience exceptionnelle à tous nos clients dans une ambiance conviviale et parisienne. Je suis vraiment heureux si cela a été le cas. Votre message est la plus belle récompense que nous puissions avoir ! Merci encore pour votre confiance et votre soutien. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans votre maison parisienne ! Chaleureusement, Zeina Georges
Le 20/08/2022 à 15:06
Nous étions plus que satisfaits du San Regis ! Dès l’instant où nous sommes entrés, ce n’était que du pur plaisir. Le personnel était 100 % accommodant, 100 % du temps. Jérôme et Fred à la réception étaient TOUJOURS au top de tout, avec une pure gentillesse, attention, chaleur et un véritable intérêt à rendre notre séjour et notre séjour à Paris aussi parfaits que possible. Ces deux messieurs resteront à jamais gravés dans nos cœurs pour ce qu’ils ont ajouté au voyage. Les chambres étaient charmantes. Ce n’est pas votre chambre d’hôtel typique d’une chaîne personnalisée. J'avais l'impression d'entrer dans un espace spacieux, chaleureux et accueillant. Ils étaient tout simplement magnifiques, avec une atmosphère parisienne haut de gamme mais invitante. Nous sommes tombés amoureux de Paris, nous y retournerons et nous retournerons sans aucun doute à l'Hôtel San Régis, sans aucun doute.
Réponse du propriétaire :
Chère Amy, Au nom de toute l'équipe, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre très sympathique avis suite à votre séjour chez nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre chambre et que vous ayez apprécié le service chaleureux et amical de notre personnel très professionnel. En tant qu'hôtel familial, notre priorité est de faire vivre une expérience exceptionnelle à tous nos clients dans une ambiance conviviale et parisienne. Je suis vraiment heureux si cela a été le cas. Votre message est la plus belle récompense que nous puissions avoir ! Merci encore pour votre confiance et votre soutien. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans votre maison parisienne ! Cordialement, Zeina Georges
Le 20/08/2022 à 00:50
Les repas sont bons. Les chambres quant à elles sont plutôt des chambres de bonne. Trop petit à mon goût.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Tout d’abord je vous remercie pour votre sincérité et pour avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour dans notre établissement. Je vous remercie également de mettre en avant la qualité de notre restauration. Il est vrai que notre restaurant Les Confidences offre une cuisine savoureuse et gourmande dans le respect des saisons. Je suis navrée de lire que vous avez été déçu de la taille de votre chambre. Il est vrai que vous avez réservé une chambre Classique d'une surface d'environ 23m2. Même si la taille de la chambre est indiqué au moment de la réservation, je comprends parfaitement que vous aspiriez à plus d'espace pour votre séjour parisien. La chambre Classique est la plus petite de nos chambres doubles mais sachez que nous avons 6 autres catégories de chambres allant de 30m2 à 90m2 que nous serions très heureux de vous proposer pour un prochain séjour. Toute l’équipe s'attache à offrir une expérience inoubliable à chacun de nos clients et nous sommes navrés si cela n’a pas été le cas. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour retrouver votre confiance en nos services. En attendant je reste à votre entière disposition. Cordialement, Zeina Georges
Le 06/08/2022 à 10:52
Quel véritable joyau caché au centre de Paris ! Le personnel était absolument exceptionnel ! Sweet Tina, Magali et Jérôme ont rendu notre séjour absolument exquis ! Ils étaient très arrangeants et voulaient s'assurer que chaque détail était comme nous l'avions espéré étant donné que ma planification n'était pas comme je l'avais espéré avant le départ ! Un luxueux petit hôtel boutique 5 étoiles glamour et élégant ! Je le recommande vivement ! Idéalement situé à tout! A proximité de la Tour Eiffel, des Champs Elysées, des Palaces, des Croisières sur la Seine ! Extradinaire ! Merci d'avoir rendu notre 35e anniversaire de mariage plus que ce à quoi nous aurions pu nous attendre ! Attention à chaque détail ! Merci beaucoup!
Le 02/08/2022 à 17:00
Un long week-end inoubliable à Paris. Un merveilleux hôtel de charme, situé dans l'un des quartiers les plus exclusifs de Paris. Chambre spacieuse avec une attention portée à chaque détail, tout comme la salle de bain avec set de courtoisie Dyptique et la possibilité de choisir une douche/baignoire ; excellent petit déjeuner servi dans deux salles lumineuses et élégantes à l'atmosphère relaxante. Je n'oublierai jamais la gentillesse et la serviabilité de toute l'équipe San Regis. Ils nous ont agréablement surpris et ont contribué à rendre magique ce long week-end que nous venons de passer.
Le 30/07/2022 à 08:27
Nous avons séjourné ici pendant quelques nuits après avoir passé quelques jours à Disneyland. C'était tellement beau et raffiné. Dès l'instant où nous sommes arrivés, nous avons été traités comme des rois et rien n'était trop leur demander.
Le 17/07/2022 à 11:38
Parfait ! Le personnel est très gentil et professionnel, l'hôtel est magnifique et le petit déjeuner est incroyable ! Les chambres sont spacieuses et très propres ! L'hôtel est situé au centre et dans une rue calme ! Je le recommanderais certainement !
Le 11/07/2022 à 00:08
J'ai séjourné ici avec ma femme pendant trois jours fin juin 2022 et ce fut une expérience inoubliable. Nous nous sommes sentis accueillis et extrêmement bien pris en charge. La chambre était magnifique et le service est imbattable. Nous reviendrons et recommanderons à nos amis et à notre famille. Merci encore au personnel !
Le 10/07/2022 à 14:03
Le personnel de cet hôtel s'est surpassé à chaque étape du processus. Notre voyage à Paris a été incroyable, nous y retournerons et resterons certainement ici !
Le 08/07/2022 à 02:14
Cet hôtel était, dans les années 70, un endroit où l'on trouvait chaleur, écoute, serviabilité, discrétion, touche personnelle, et bien sûr de belles chambres (j'y ai passé du temps à l'époque). Je suis très heureux de dire que des années plus tard, à part de belles rénovations, tout est pareil. Le personnel est plus que fantastique, il faut ressentir l'ambiance pour le croire, et bien sûr vous êtes à deux pas des Champs-Elysées et des maisons de couture. Allez-y et sentez-vous comme des rois !
Le 03/07/2022 à 14:47
Mon fiancé et moi nous sommes récemment fiancés à Paris et nous avons passé notre séjour dans ce charmant hôtel. Il est idéalement situé juste à côté des Champs-Élysées et à quelques pas de nombreuses attractions de la ville. Nous devons dire que la meilleure partie de notre séjour a été le service exceptionnel. Le concierge et le personnel de l'hôtel sont remarquablement agréables et arrangeants. Frédéric, notre concierge, s'est surpassé pour nous à bien des égards. Il nous a fait sentir très spécial. À notre retour du soir de nos fiançailles, Frédéric a pris des photos de nous et nous a félicités avec des coupes de champagne gratuites. De plus, ils nous ont aidés à faire des réservations de dernière minute dans de très bons restaurants français. Nous n'oublierons jamais à quel point ils ont été gentils avec nous. Nous serions ravis d'y revenir lors de notre prochain voyage à Paris !
Le 27/06/2022 à 08:00
Très bien situé, très calme. Les restaurants sont vraiment bons, ils ont un nouveau chef !
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Morgantini, Au nom de toute l'équipe, je tiens à vous remercier chaleureusement d'avoir pris le temps de partager ce très sympathique retour. Je suis vraiment ravi que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et que vous ayez particulièrement apprécié notre restaurant. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre conviviale propriété familiale. Chaleureusement, Zeina Georges Propriétaire et Directeur
Le 22/06/2022 à 13:28
Le meilleur! Dès que vous entrez dans ce véritable joyau de Maison, vous vous sentez comme une famille. Le plus haut niveau de services personnalisés de Jérôme et de toute l'équipe de San Régis est exceptionnel et offre un service client irréprochable avec passion et honneur. Notre chambre avec terrasse avec vue sur la Tour Eiffel était à couper le souffle. Le San Régis est merveilleusement situé et à distance de marche de la plupart des principales attractions tout en étant niché dans une rue calme et sûre. Les lits sont très confortables et les draps absolument luxueux. Le décor et le charme du San Régis sont exquis. Nous recommandons vivement le petit-déjeuner exceptionnel servi dans la salle à manger Les Confidences. Un merci tout particulier à Jérôme pour votre incroyable hospitalité et votre gentillesse. C'était notre deuxième voyage à Paris et au San Régis, mais ce ne sera pas le dernier et nous n'envisagerions pas de séjourner ailleurs que chez nous, le San Régis.
Le 14/06/2022 à 16:28
Très bel hôtel de charme bénéficiant d'un excellent emplacement près des Champs Élysées, du Grand Palais, de la Tour Eiffel, etc. Tout le personnel de l'hôtel était très sympathique et accueillant. Je reviendrai ici.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur McJunkin, Au nom de toute l'équipe, je tiens à vous remercier chaleureusement d'avoir pris le temps de partager ce très sympathique retour. Je suis vraiment ravie que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et que vous reviendrez au San Régis ! Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre conviviale propriété familiale. Chaleureusement, Zeina Georges Propriétaire et Directeur
Le 05/06/2022 à 18:37
San Regis était un délice absolu! L'hôtel en lui-même est tout ce que vous attendez d'un 5 étoiles de luxe et l'emplacement est fantastique. La partie vraiment différenciante de l'expérience est cependant le personnel et son incroyable service client. Nous sommes vraiment reconnaissants à tout le monde à l'hôtel, qui est allé au-delà pour s'assurer que nous étions incroyablement bien pris en charge tout au long de notre visite. Certainement mon choix d'hôtel pour de futurs voyages à Paris
Le 30/05/2022 à 14:23
Bel hôtel. Décor traditionnel. Les chambres peuvent être bruyantes car c'est un hôtel ancien.
Le 24/05/2022 à 20:25
Quel merveilleux hôtel ! Je recommande vivement à tous. Tellement beau et charmant avec une sensation vraiment personnelle. Le personnel était chaleureux et serviable. Frédérique et Magali à la réception ont été extrêmement serviables pour répondre à tous nos besoins. Jean François nous a recommandé des restaurants, fait des réservations et obtenu des billets pour les musées. C'est un joyau 😃. Nous attendons déjà avec impatience notre prochain séjour. Merci à tout le monde dans ce fabuleux hôtel.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Corbitt, Au nom de toute l'équipe, je tiens à vous remercier chaleureusement d'avoir pris le temps de partager ce très sympathique retour. Je suis vraiment ravi que vous ayez apprécié votre temps avec nous ! Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre conviviale propriété familiale. Chaleureusement, Zeina Georges Propriétaire et Directeur
Le 21/05/2022 à 15:55
Je ne peux pas dire assez de bonnes choses à propos de cet hôtel ! Vous obtenez la sensation d'une expérience parisienne, avec le confort et le luxe d'un hôtel 5 étoiles. Le personnel est tellement accueillant et attachant envers ses hôtes. Je suis venu ici seul et ils m'ont mis à l'aise et bien accueilli à Paris. Très utile avec des recommandations et des demandes. J'ai hâte de revenir et de rester avec eux!
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Menell, Au nom de toute l'équipe, je tiens à vous remercier chaleureusement d'avoir pris le temps de partager ce très sympathique retour. Je suis vraiment ravi que vous ayez apprécié votre temps avec nous ! Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre conviviale propriété familiale. Chaleureusement, Zeina Georges Propriétaire et Directeur
Le 20/05/2022 à 17:50
Notre séjour a été une expérience magique du début à la fin. C'était notre première fois à Paris et quelle introduction ! L'hôtel est magnifique et le personnel est extrêmement serviable et gentil. Tout le monde était accessible et sympathique et il y a tellement de petites attentions agréables pendant le séjour qui vous font vous sentir vraiment les bienvenus. Tous les services fournis dans l'hôtel sont excellents. Notre suite était joliment décorée, spacieuse et très confortable. La vue de notre balcon était tout simplement incroyable, nous pouvions voir tellement de choses sur la belle ville et la tour Eiffel ! Je n'oublierai jamais cette vue. C'était l'anniversaire de mon compagnon pendant le voyage alors j'ai demandé un gâteau d'anniversaire en cachette et il nous attendait dans notre chambre en guise de surprise à notre retour de voyage. C'était le gâteau le plus délicieux que j'ai jamais eu et mon partenaire était tellement surpris! Cela rend l'événement très spécial pour nous. Nous étions tous les deux très tristes de partir car notre séjour était tellement extraordinaire, mais nous reviendrons certainement à l'avenir ! Merci beaucoup!
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Meaney, Au nom de toute l'équipe, je tiens à vous remercier chaleureusement d'avoir pris le temps de partager ce très sympathique retour. Je suis vraiment ravie que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et que vous reviendrez au San Régis ! Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre conviviale propriété familiale. Chaleureusement, Zeina Georges Propriétaire et Directeur
Le 16/05/2022 à 09:36
Jérôme et le personnel étaient merveilleux. C'était comme chez soi loin de chez soi et j'y retournerais sans hésiter. Des recommandations/réservations pour le dîner ont été faites à notre demande. Le personnel était très sympathique et courtois. J'ai hâte d'y retourner.
Le 05/05/2022 à 21:44
Un personnel formidable et attentionné qui anticipe votre prochain besoin. L'emplacement de la propriété est parfait.
Le 03/05/2022 à 20:45
L'hôtel et le personnel étaient extraordinaires. J'ai vraiment apprécié les soins particuliers qu'ils ont apportés à moi et à mon mari. Jérôme s'est vraiment mis en quatre pour nous aider. Je recommande cet hôtel sans réservation !!! Je reviendrai certainement.
Le 28/04/2022 à 07:46
Parfait et bon accueil
Le 24/04/2022 à 08:57
Excellent emplacement, très convivial, bonne cuisine et très propre ! Et également situé à une courte distance de l'autoroute, donc aussi un endroit idéal si vous êtes de passage. Recommandé.
Le 18/04/2022 à 16:46
Très bon service, le personnel est extrêmement serviable et gentil. La chambre était très propre, la nourriture était excellente (y compris le service en chambre) bien qu'un peu cher, ça valait vraiment le coup. Emplacement exceptionnel (très proche des transports en commun et des principales attractions touristiques) avec des magasins haut de gamme et de la bonne nourriture à proximité. Un point négatif concernant les équipements est que la télévision fonctionnait mal au point qu'elle ne fonctionnait plus avec la télécommande, et ce que nous verrions sur la « chaîne » de télévision de l'hôtel ne contenait pas suffisamment d'informations sur la nourriture et les autres services. Dans l’ensemble, c’est un endroit incroyable.
Le 07/04/2022 à 16:50
C'était ma première visite à Paris et je suis très content d'avoir choisi cet hôtel. La nourriture était délicieuse, la chambre était absolument magnifique et les membres du personnel étaient sympathiques et serviables ! Je reviendrai certainement ici !
Le 07/04/2022 à 12:36
San Regis est un choix parfait pour un séjour à Paris. L'hôtel est luxueux mais calme et discret et tout le personnel est attentif et très sympathique. Nous fêtions un anniversaire de mariage spécial et nous nous sommes sentis les bienvenus et chez nous à San Regis. Un grand merci à Jérôme et à toute l'équipe.
Le 28/03/2022 à 19:33
EXCELLENT, CONVIVIAL ! Une critique - terrible nescafé dans la chambre. Doit améliorer le café!
Le 16/03/2022 à 19:23
Très joli petit hôtel familial. À notre arrivée, nous avons reçu un accueil agréable de Jérôme qui a littéralement pris soin de moi et de ma femme pendant tout notre séjour, dès notre arrivée. Il a suggéré des endroits fantastiques à visiter et connaissait bon nombre des meilleurs restaurants cachés. Le personnel était extrêmement attentionné et nous nous sommes sentis chez nous dans ce petit bijou d'hôtel au cœur du quartier des designers. Attention : c'est un vieil hôtel ; ce n’est pas la perfection moderne et tout n’est pas parfaitement propre et étincelant de neuf. Ça a une histoire et c’est charmant ! Ils travaillent très très dur pour maintenir le bâtiment et les installations en bon état de fonctionnement. Notre chambre était nettoyée tous les jours, équipée de draps, de serviettes, de savon et de shampoings Hermès de première classe et chaque soir, nous revenions à un bon service de préparation de lit avec tout bien rangé pour nous mettre à l'aise pour un bon repos. C'était notre 6ème séjour à Paris, cependant, même en incluant les voyages de travail, qui ont inclus des séjours chics, je dirais que c'est ma meilleure expérience à ce jour !
Le 08/03/2022 à 17:42
J'adore cet endroit! Le personnel, l'emplacement, les chambres et le service global - définitivement 5 étoiles !!
Le 04/03/2022 à 13:51
L'hôtel San Regis était EXQUIS !!! Nous avons adoré chaque aspect de notre séjour. Le personnel était très serviable et gentil, en particulier Christolf du restaurant. Nous choisirons à nouveau l'hôtel San Regis lors de notre prochain voyage à Paris !
Le 26/02/2022 à 18:16
Vous cherchez un hôtel 5* au calme mais au centre de Paris, n’hésitez pas une seule seconde. Cet hôtel offre le meilleur: un magnifique décor, des chambres spacieuses et décorées d’un goût exquis et le plus important, un personnel d’une gentillesse incroyable et à votre écoute. Leur restaurant est juste magnifique et la nourriture du petit déjeuner en passant par les plats sont d’une finesse et d’un goût exquis. Le summum est la présence de Mr Saïd au restaurant qui avec son professionnalisme, sa gentillesse et son sourire nous incite à revenir dans cet établissement lors de chacun de nos séjours à Paris. Essayez le restaurant, même si vous ne séjournez pas à l’hôtel. Vous seriez surpris. Merci à tout le personnel et à très bientôt ♥️
Le 26/02/2022 à 15:00
J'adore San Régis Paris ! Tout était incroyable de A à Z ♥️ le personnel a été extrêmement serviable, ils m'ont acheté des gouttes pour les yeux à la pharmacie et m'ont acheté des sacs supplémentaires pour mes bagages à mon départ ! Nous y avons déposé nos bagages et sommes partis pour Londres. Ils nous ont offert des bougies en partant 🎁 I love love love San Regis Paris (réservez à l'avance pour la vue Tour Eiffel) c'est toujours complet
Le 14/02/2022 à 22:49
Très bien situé à Paris, de superbes chambres et le personnel est incroyablement sympathique. Je ne saurais trop le recommander et nous reviendrons !
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur Cooper, Au nom de toute l'équipe, je tiens à vous remercier chaleureusement d'avoir pris le temps de partager ce très sympathique retour. Je suis vraiment ravie que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et que vous reviendrez au San Régis ! Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre conviviale propriété familiale. Chaleureusement, Zeina Georges Propriétaire et Directeur
Le 02/02/2022 à 18:37
Nous avons tout aimé de cet hôtel dès notre arrivée. L'hôtel est non seulement bien situé, mais les chambres sont tout aussi belles que les photos. Élégant sans être écrasant, charme du vieux monde sans être étouffant. À notre arrivée, on nous a montré deux suites junior différentes au dernier étage. Nous avons choisi la plus grande. Le grand dressing nous a permis de tout garder bien rangé pendant notre séjour de cinq nuits. Comme cette belle terrasse avec vue sur la Tour Eiffel et les toits parisiens me manque. J'ai du mal à me souvenir des noms, mais tous ceux avec qui nous avons interagi étaient si adorables et serviables, qu'il s'agisse de nous donner des indications ou de faire des réservations de dîner de dernière minute pour nous ! Merci! Vous avez rendu notre séjour si mémorable que nous avons hâte d'y retourner.
Réponse du propriétaire :
Chère Madame Martinez, Au nom de toute l'équipe, je tiens à vous remercier chaleureusement d'avoir pris le temps de partager ce très gentil commentaire. Je suis vraiment ravi que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre sympathique propriété familiale. Chaleureusement, Zeina Georges Propriétaire & Directeur
Le 07/01/2022 à 05:58
L'hôtel était non seulement bien situé, mais les chambres étaient de bonne taille, propres et dotées d'un grand espace de rangement. Le personnel était serviable et très gentil et arrangeant. J'y retournerai certainement !
Réponse du propriétaire :
Chère Chloé, Au nom de toute l'équipe, je tiens à vous remercier chaleureusement d'avoir pris le temps de partager ce très sympathique retour. Je suis vraiment ravi de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et que vous séjournerez à nouveau au San Régis. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre conviviale propriété familiale. Chaleureusement, Zeina Georges Propriétaire et Directeur
Le 15/12/2021 à 22:07
Le meilleur hôtel de Paris. Nous sommes restés 3 nuits et ce furent les meilleures nuits de notre voyage à Paris. Les trucs étaient vraiment professionnels. Ils sont bien connus de tout à Paris. Ils sont très utiles. Les chambres sont super super super propres. Ils ont une très bonne sécurité pour les chambres et l'hôtel. L'emplacement est incroyable. Tout est près de chez vous. Nous n’avons pas seulement apprécié notre séjour là-bas, nous l’avons beaucoup aimé. Bien sûr, nous reviendrons dans cet hôtel.
Réponse du propriétaire :
Cher Monsieur, Au nom de toute l'équipe, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre très sympathique avis suite à votre séjour au San Régis. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre souci du détail. Toute l’équipe a toujours l’intention d’offrir une expérience exceptionnelle à nos clients. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau au San Régis ! Sincèrement, Zeina Georges
Le 01/12/2021 à 12:37
Waouh Waouh Waouh! Nous avons eu la suite avec terrasse pour deux nuits et ce fut probablement l'une des meilleures expériences de notre vie. Service personnalisé incroyable - Jérôme en particulier était spectaculaire ! Les petits détails comme une invitation à boire du champagne étaient si gentils. La terrasse elle-même au 7ème étage était immense avec une vue parfaite sur la Tour Eiffel. Le petit-déjeuner dans la chambre était également incroyable, tout comme toutes les commodités design. J'adore séjourner dans un si bel hôtel familial historique et vous en aurez pour votre argent si vous voulez du luxe à Paris. Je n'oublierai jamais cet endroit et j'ai hâte de revenir!
Le 30/11/2021 à 14:14
Accueil chaleureux. Une équipe aux petits soins et un cadre de standing. Petite attention avec un surclassement pour l'anniversaire de ma conjointe. Pour sûr, nous serons ravis de revenir
Le 30/11/2021 à 12:01
Le meilleur hôtel de Paris, notre coin préféré de la beauté parisienne. Chambres confortables aux détails originaux : papier peint Hermès, produits de salle de bain Hermès, vue ravissante et Suite avec terrasse surplombant la Tour Eiffel et les toits de Paris. L'hôtel est intime et capable d'un luxe posé sans faste mais avec une véritable élégance. Mme Zeina était pour nous une hôtesse accueillante et hospitalière comme peu d'autres dans le monde.
Le 28/11/2021 à 17:50
Expérience merveilleuse, chambre propre, bon service toute la journée pour vous garder au frais, hospitalité incroyable de M. Jérôme
Réponse du propriétaire :
Cher M. Almoither, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager cet incroyable retour. Je suis ravie que vous ayez apprécié votre séjour au San Régis. Votre évaluation positive récompense nos efforts quotidiens pour répondre aux attentes de nos clients. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre conviviale propriété familiale. Chaleureusement, Zeina Georges, Directrice Générale
Le 24/11/2021 à 10:19
Cet hôtel était très accueillant et l'hospitalité était excellente. Nous sommes restés en couple pendant trois nuits et nous ne saurions trop le recommander. Le petit déjeuner était 10/10.
Le 25/10/2021 à 14:37
Excellent emplacement, excellent restaurant avec tous les vrais services 5 étoiles qui ne sont pas toujours disponibles à Paris.
Le 25/10/2021 à 13:42
La suite junior (n° 14) doit faire remplacer le sol extrêmement inégal et grinçant. Diverses zones des murs étaient sales et présentaient de la saleté ou du rouge à lèvres visible. Les employés étaient polis et cordiaux. J'ai séjourné dans cet hôtel à plusieurs reprises. J'ai été déçu de cette visite.
Le 11/10/2021 à 21:10
Nous adorons l'hôtel ! Proche de tout, restaurants réputés, grandes avenues dont les Champs Elysées. 20 min à pied du Louvre, de la Tour Eiffel et d'autres sites célèbres, plusieurs stations de métro à proximité. Le service était très bien (sauf le dernier jour où le serveur du restaurant n'était pas de bonne humeur et nous a même rendu la monnaie manquante), en parlant du restaurant, il y a de bonnes options pour le petit déjeuner qui est servi à la carte et les boissons aussi , ambiance belle et cosy ! La propreté de la chambre et des parties communes était impeccable.
Le 10/10/2021 à 10:21
Bon hôtel, mais pas vraiment impressionnant. Petit déjeuner salissant, attente d'être assis quand les tables sont disponibles, attente d'être servi, nappe froissée, cafetière ébréchée, café très basique, tous ces petits détails ont fini en 3 étoiles
Le 22/09/2021 à 17:08
J'ai passé un séjour parfait et le personnel était extrêmement serviable, surtout quand j'avais du mal à imprimer mes résultats de test Covid. Merci pour un excellent séjour!
Le 14/09/2021 à 15:21
Cet hôtel est fabuleux. Vous vous sentirez très bien accueilli et béni de rester ici. Vous êtes accueilli par le portier. Il est merveilleux. Il nous a même accompagnés jusqu'au pâté de maisons pour partager les directions avec nous. La réception et le barman font tout leur possible pour vous aider. La chambre était très propre et spacieuse. La salle de bain était très bien aménagée. Cet hôtel fait tout bien. Nous avons séjourné dans la suite junior avec terrasse et nous ne pouvons que le recommander davantage. C'était parfait. Merci.
Le 06/09/2021 à 08:33
Hôtel très agréable. Bien situé. Très bon service
Le 23/08/2021 à 20:23
Les chambres de l'hôtel sont charmantes et le personnel se met en quatre pour être utile, sans être envahissant. J'ai adoré l'endroit.
Le 09/08/2021 à 22:55
Le personnel de l'hôtel est très sympathique et professionnel. L'hôtel est propre et l'intérieur est très bien décoré. Cependant, la nourriture au restaurant de l'hôtel est très décevante. L'entrée de crabe avait un goût de poisson, le risotto était fade et dans l'ensemble, la nourriture était à peine comestible. J'aimerais revenir à l'hôtel, mais je ne pense pas que je reviendrai au restaurant.
Le 09/08/2021 à 13:36
Séjour absolument fantastique au San Regis. Le personnel était charmant - des portiers au concierge - vous recevrez l'excellence avec le sourire. Chaque fois que nous avions besoin de quoi que ce soit, y compris un rendez-vous de dernière minute pour un test d'antigène covid, la réception s'en chargeait. Ils nous ont obtenu des taxis, des réservations et des billets pour le Louvre. Je ne peux pas vous dire à quel point une aide comme celle-ci est cruciale pour votre première fois à Paris. Nous avons acheté un trajet depuis l'aéroport auprès de leur chauffeur, ainsi que des fleurs et du champagne pour notre chambre, tout cela en valait la peine. Nous avons également dîné dans leur restaurant qui était charmant, aucune réservation n'était requise pour les clients. Notre suite avec terrasse donnait sur la Tour Eiffel et la vue est spectaculaire. Nous avons apprécié le délicieux room service avec vue. La chambre est grande et la salle de bain récemment rénovée avec du marbre. Mieux encore, vous êtes tout près des magasins des Champs Délysées. Je ne peux vraiment pas imaginer un meilleur séjour. Merci pour ce voyage remarquable !
Le 02/08/2021 à 15:20
Un excellent séjour passé avec mon compagnon, le personnel est très accueillant et au petit soin, et pour couronner le tout nous avons eu droit à un repas d'exception, merci au chef
Le 30/07/2021 à 14:17
C'est un très bel hôtel situé dans un excellent emplacement à proximité de l'Arc de Triomphe, de la Tour Eiffel et du Pont Alexandre ! Il se trouve également à quelques pas du jardin des Tuileries et du Louvre. Les chambres sont joliment aménagées avec un excellent service. Certaines chambres disposent de balcons extérieurs offrant une vue imprenable sur la Tour Eiffel ! Le petit-déjeuner est servi dans une jolie salle lumineuse avec un excellent service !
Le 19/07/2021 à 21:15
Splendide hôtel à 2 pas des Champs-Elysées, au calme. Accueil soigné. Les chambres sont grandes avec de magnifiques salle de bain (quel bonheur le bain !)... avec vue. Restaurant et bar dans l'établissement. Dîner de grande qualité et petit déjeuner luxueux. Idéal pour un moment de détente !
Le 12/07/2021 à 21:24
C'est un hôtel tellement incroyable. Le personnel était très sympathique, la suite était joliment décorée et très spacieuse (un double dressing qui correspondait à tout ce que nous avions). Il est très central dans un quartier charmant.
Le 11/07/2021 à 12:05
L'hôtel est très beau, avec un personnel très accueillant et un super restaurant
Le 02/07/2021 à 23:16
Excellent restaurant
Le 21/06/2021 à 14:19
Un lieu d'exception qui reflète l'élégance à la française avec un cadre intimiste et chic à la fois. Accueil exceptionnel avec une équipe aux petits soins et à l'écoute. Un grand merci à tous, bravo.
Le 10/06/2021 à 15:13
Cet hôtel était au mieux sale. Aucune prise de climatisation ne fonctionne sans lumières allumées. Personnel désagréable. La chambre était complètement dégoûtante. Des endroits bien plus agréables où séjourner à Paris. L'emplacement est la seule chose agréable
Le 01/02/2020 à 13:00
Un équipage bien soigné équivaut à un équipage heureux. Un équipage heureux est synonyme de service par excellence ! Rendez-nous visite à l'Hôtel San Regis..
Le 25/01/2020 à 03:55
Excellent
Le 15/01/2020 à 23:05
Comme à la maison! Vraiment, ce magnifique hôtel de charme vous fait vous sentir vraiment à l'aise, comme si vous étiez vraiment chez vous. Non seulement vous avez un personnel formidable et sympathique, mais l'emplacement est parfait ! Vous êtes à quelques pas de l'avenue Montaigne, des Champs-Elysées, et non loin de la rue du faubourg sanit-honoré (si vous aimez marcher). Ainsi qu'à proximité de nombreux restaurants agréables et savoureux. Honnêtement, j’ai davantage aimé Paris après l’incroyable hospitalité offerte par le formidable personnel de San Régis. J'ai trois chambres, une de luxe et je crois deux chambres classiques. Chaque chambre est unique en soi avec des styles et une décoration différents. Ils sont très propres, respectueux de l'environnement et leur attention aux détails est rafraîchissante :) tout ce que vous demandez vous sera fourni immédiatement, un véritable service d'hôtel-boutique. Je le recommanderais à ma famille et à mes amis. Surly fera un voyage de retour dans ce magnifique hôtel-boutique niché.
Le 09/01/2020 à 19:31
Personnel super gentil et restaurant au top bravo
Le 15/11/2019 à 14:26
Lieu très intime et au décor classique. Bon restaurant agréable
Le 03/11/2019 à 03:50
C'est un bon restaurant. Le cadre est très plaisant également.
Le 31/10/2019 à 16:19
Excellent hôtel de charme dans un emplacement fabuleux avec de superbes chambres et service. Les chambres sont spacieuses, bien aménagées, les salles de bains sont très agréables, il y a plein d'espace de rangement et un lit super confortable avec de beaux draps impeccables. Le petit déjeuner est une affaire subtile mais de haute qualité et le personnel et l'emplacement sont parfaits pour Paris. D'excellents restaurants raisonnables juste autour du Conor et la réception propose une multitude d'alternatives. Excellent choix en famille.
Le 25/10/2019 à 00:30
Superbe cadre pour un dîner romantique ou en famille en toute simplicité. La cuisine est excellente, des produits frais et bonnes qualités . Je recommande chaudement. C'est vraiment un lieu a découvrir
Le 22/10/2019 à 22:34
Cet hôtel est fabuleux et le personnel est incroyable. Je reviendrais ici sans hésiter.
Le 22/10/2019 à 18:56
Très très chic avec un personnel au top
Le 17/10/2019 à 20:42
Magnifique hôtel.
Le 27/09/2019 à 21:25
Bel hôtel, à 5 minutes des Champs Elysées. Proche de l'action, mais dans un quartier calme. Vue imprenable depuis la chambre 61, suite Jr terrasse avec vue panoramique sur la Tour Eiffel. Coin salon séparé, lit grand et confortable. Notre tarif comprenait le petit-déjeuner, qu'ils ont apporté avec plaisir et rapidement dans notre chambre sur demande. Personnel très sympathique, fortement recommandé.
Le 25/09/2019 à 18:18
Esprit serein
Le 27/08/2019 à 15:27
J'ai mangé au restaurant Confidence qui se trouve à l'hôtel San Regis. Le voyage gustatif était juste incroyable ! Le nouveau Chef Romain Leydier vient de sortir une nouvelle carte. Je pense que le plat principal (plat du jour) était l'un des plats les plus succulents que j'ai jamais mangé dans un tel endroit. Je reviendrai certainement très bientôt !
Le 24/08/2019 à 01:29
Établissement tenu par un personnel très professionnel. Le barman est très gentil et aimable.
Le 13/08/2019 à 13:18
Service de réception très luxueux. Chambre démodée et propre. Bien qu'il n'y ait pas beaucoup de variété, j'accorde une note élevée au petit-déjeuner propre et délicieux. cependant Chambre d'angle attribuée Le sol était recouvert de moquette, mais le parquet craquait et il n'y avait aucune vue par la fenêtre (l'hôtel se vantait d'avoir vue sur la Tour Eiffel dans l'introduction). Il y avait bien un ascenseur, mais c'était une pièce cool (?) où il fallait descendre et monter les escaliers. Sentiment d'arrière-boutique Ce n'était pas difficile car ils m'ont aidé à porter mes bagages lors de l'enregistrement (j'ai payé un pourboire). Quand je sors, j'ai l'impression de mourir en portant mes bagages dans les escaliers.
Le 06/07/2019 à 16:33
Nous avons séjourné au San Regis pendant 4 nuits pendant que nous nous sommes mariés ailleurs à Paris. Inutile de dire que le San Regis est fantastique ; de belles chambres de style parisien et plus grandes que celles que l'on attend de Paris, un personnel exceptionnel et le meilleur du service. Nous avons séjourné dans la suite junior offrant la meilleure vue sur les toits de Paris. Vous pouvez regarder l'illumination de la tour Eiffel depuis votre terrasse tout en dégustant l'un des meilleurs champagnes. La suite était suffisamment spacieuse pour que ma mariée puisse faire tous ses préparatifs avec ses demoiselles d'honneur et nous avons jeté un premier coup d'œil sur la terrasse avec la tour Eiffel en arrière-plan. Le personnel s'est montré arrangeant avec tous nos invités et visiteurs pendant les 4 nuits, nous donnant le sentiment que l'hôtel San Regis était vraiment notre deuxième chez-soi. Situé à proximité de toutes les boutiques de luxe et de quelques excellents bars et restaurants, choisir l'Hôtel San Regis pour tout séjour à Paris ne devrait pas vous décevoir.
Le 17/06/2019 à 15:57
Magnifique
Le 06/05/2019 à 17:11
Emplacement parfait, mais calme dans une rue secondaire. Personnel incroyablement sympathique. Les chambres sont décorées avec goût, chacune avec une décoration différente. Il y a 42 chambres dans un palais du XIXe siècle. Juste parfait!
Le 30/04/2019 à 01:54
Le service parfait existe !
Le 29/04/2019 à 15:54
La semaine dernière nous avons passés trois jours a l'hôtel San Régis, mon fiancé et moi, ce fut magique! Un accueil aux petits soins par l'équipe de la réception, suivit d'une visite de l'hôtel accompagné de son histoire (très agréable de connaitre l'histoire de l'hôtel dans lequel on séjourne, c'est la première fois que cela m'arrive). La chambre dans laquelle nous avons séjourné était incroyable, la décoration: splendide et j'ai adoré le tissu, au motif floral, derrière le lit! Cerise sur le gâteau; le déjeuner dans leur restaurant Les Confidences. Service friendly mais pas trop, cuisine excellente et cadre parfait pour un déjeuner en tête à tête avec son chéri.
Le 21/04/2019 à 11:31
Service et emplacement fantastiques. L'ensemble du personnel était extrêmement sympathique et extraordinairement serviable. La vue de notre terrasse était imbattable. J'y retournerai certainement, la prochaine fois que nous irons à Paris.
Le 31/03/2019 à 19:57
Très bel hôtel. très bien situé. dans une rue très calme. Service irréprochable. Bar très bien tenu avec un très bon service. Idéal pour prendre un verre lors d un rendez vous. recommandé vivement.
Le 13/02/2019 à 18:08
J'ai mis une étoile parce qu'on ne peut pas en mettre 0. Restaurant incapable de préparer un repas végétarien pour la Saint Valentin... Concierge qui ne met aucune forme pour annuler ma réservation. Ça aurait été pour moi une première mais une chose est sur, je n'y mettrais jamais les pieds et vu l'accueil juste au téléphone, je vous le déconseille également vivement.
Le 07/02/2019 à 23:25
Joli et bien rénové
Le 02/02/2019 à 11:54
Magnifique petit hôtel de charme à deux pas des Champs Elysées. Les chambres ont de hauts plafonds d'époque et sont décorées avec goût pour correspondre au bâtiment.
Le 17/01/2019 à 09:36
Luxe
Le 22/12/2018 à 09:45
Charmant 5 étoiles à deux pas des Champs Elysees mais idéalement situé dans une rue calme. Le cadre est chaleureux et le service attentif. Un établissement de qualité.
Le 24/10/2018 à 14:33
Cet hôtel somptueux est aménagé dans une maison de ville du XIXe siècle. Il se trouve à 4 minutes à pied de l'Arc de triomphe de l'Étoile et de l'avenue des Champs-Élysées. Les chambres opulentes ornées d'œuvres d'art, d'antiquités et d'étoffes de luxe comprennent une salle de bain en marbre avec articles de toilette de marque, ainsi qu'une télévision à écran plat et un accès Wi-Fi gratuit. Les chambres de catégorie supérieure disposent d'un canapé-lit. Les suites ajoutent une salle de séjour séparée et des fonctionnalités telles qu'une vue sur la tour Eiffel ou des dressings. Des ordinateurs portables et des lecteurs DVD sont disponibles sur demande, et un service de chambre est assuré 24h/24 et 7j/7. L'établissement possède un élégant restaurant au toit de verre, un bar et un salon servant des plats régionaux et du thé l'après-midi. Il y a aussi une cour-jardin et un service de voiturier.
Le 22/10/2018 à 17:39
Superbe hôtel
Le 01/09/2018 à 16:54
Dans le restaurant il ne servent même pas de poutine innadmissible
Le 17/08/2018 à 22:14
Je mets 5 étoiles pour le restaurant, ayant juste mangé ici. Ambiance très cosy, serveurs accueillants et c'est délicieux! A noter le restaurant est peu fréquenté le we
Le 07/08/2018 à 16:26
Fantastique! Bel hébergement, vues magnifiques, personnel sympathique et serviable. J'avais l'impression d'être bien plus qu'un simple hôtel. J'ai hâte de revenir.
Le 04/07/2018 à 06:33
Bel hôtel dans une bâtisse ancienne au décor préservé. Service excellent. Le seul problème était que l'ascenseur était trop petit pour une poussette et qu'il fallait le monter et descendre les escaliers ! Non accessible aux handicapés !!!
Le 03/07/2018 à 03:13
C'est un hôtel incroyable, nous y avons passé notre 15ème anniversaire et avons été très bien traités, le personnel de l'hôtel est très compétent et sympathique et nous a aidé dans tous les aspects de notre séjour, la chambre était super, très propre, remplie d'articles de toilette Hermès. et le lit était très confortable, l'emplacement de l'hôtel est idéal, il se trouve dans une belle rue calme, situé au centre de tout et il est très facile de se rendre à pied à toutes les principales attractions à partir de là, je recommande vivement cet hôtel.
Le 29/06/2018 à 14:52
Excellent hôtel-boutique de luxe au coeur de Paris. Grands magasins et restaurants à proximité. Toutes les principales attractions sont accessibles à pied. Le service est excellent et les chambres sont charmantes. Je recommande vivement de rester ici.
Le 04/05/2018 à 13:47
Le personnel, l'attitude et l'emplacement sont parfaits. Je n'ai pas trop aimé la chambre (froide, pas de fer à repasser, équipements au deuxième niveau de la chambre, ce qui n'est pas pratique) et le petit déjeuner (trop rare) mais l'impression générale est positive.
Le 13/04/2018 à 03:54
tres calme !!!
Le 02/03/2018 à 13:21
Déjeuner qualitatif dans un cadre luxueux
Le 01/03/2018 à 01:47
Très bon hôtel. Magnifiquement placé. Merci à Marie-Catherine pour un service irréprochable
Le 27/02/2018 à 02:01
Hotel discret a 2 pas des champs elyses . Excellent acceuil et svice
Le 30/01/2018 à 23:12
Sympa discret et charmant
Le 24/01/2018 à 16:51
Décoration pas très moderne mais restaurant sublime et très bon
Le 20/01/2018 à 16:57
Je n'ai jamais reçu un meilleur service d'un hôtel, notre chambre était magnifique et le petit-déjeuner buffet était exceptionnellement délicieux. Ils ont même servi du pamplemousse, de la fraise et du jus d'orange fraîchement pressés.
Le 13/01/2018 à 01:16
L'hôtel est magnifique et l'attitude du service est très bonne. Mais les installations matérielles pourraient être meilleures. Par exemple, le chauffe-eau peut être réparé plus facilement.
Le 26/12/2017 à 11:52
Des professionnels de l' hôtellerie de luxe au service de clients avisés
Le 23/12/2017 à 20:11
Super hôtel d'antan, charme incroyable, belle vue sur la tour Eiffel depuis la suite junior et très bien situé ! Le personnel est très arrangeant et aux petits soins, articles de toilette Hermès dans des chambres très confortables. Un très petit ascenseur. Un parking public est à 5 minutes à pied. Dior et le shopping de rue de la mode avec d'excellents endroits pour manger tout autour. Une fois que vous y serez venu, il deviendra votre incontournable pour Paris !
Le 23/12/2017 à 05:55
Miguel nous a reçu avec beaucoup de charme, Jérôme à la réception a été extrêmement hospitalier lors du check-in. L'hôtel était joliment décoré pour Noël, il était propre et respire le charme parisien du vieux monde. La salle à manger Attrium est magnifique. Articles de toilette Hermès dans la chambre, salles de bains aux dimensions merveilleuses pour Paris. Nous avions une vue magnifique sur la Tour Eiffel depuis notre balcon. L'emplacement était parfait pour la Tour Eiffel, le Louvre, les Champs Elysées, la rue des créateurs, la nourriture, etc. Nous sommes restés en couple pendant 4 nuits tout en rencontrant notre famille et nos amis. Si nous avons l'occasion de revenir avec nos enfants, nous adorerons revenir ici.
Le 07/10/2017 à 11:45
Tres agreable personnel parfait
Le 10/08/2017 à 18:32
Toujours excellent!
Le 27/07/2017 à 02:39
C'est un merveilleux hôtel avec un excellent emplacement et une atmosphère très parisienne jusque dans les détails. Il y a des escaliers immédiatement après être entré dans l'entrée et lorsque vous montez, il y a un ascenseur. Pour accéder au restaurant, vous devez descendre quelques escaliers, il se peut donc qu'il ne soit pas adapté aux personnes ayant des difficultés à marcher. Le travail détaillé était très mignon et agréable.
Le 19/06/2017 à 19:33
J'ai adoré ! Petit hôtel traditionnel de style parisien avec d'excellents services, des chambres bien aménagées et un personnel attentionné. Très personnel. L'emplacement est excellent car il se trouve à seulement un pâté de maisons des Champs-Élysées et à proximité du musée du Grand Palais et du Pont des Invalides.
Le 03/05/2017 à 09:28
Petit hôtel de luxe avec le meilleur service, le plus agréable. Très calme et confortable avec des prestations de luxe de classe mondiale.
Le 11/04/2017 à 11:19
L'un des meilleurs boutique-hôtels avec vue sur la tour Eiffel. Tout est décoré à l'ancienne. Le style français et le petit bar en bas sont vraiment mignons.
Le 05/02/2017 à 02:37
Excellent hôtel au centre de Paris. Chambres et lit très confortables. Petit déjeuner un peu médiocre. Personnel très serviable.
Le 11/01/2017 à 09:22
Très bon accueil, très bon produits pour le salon de thé
Le 09/12/2016 à 07:59
Premier séjour de trois nuits. Propre et bien rangé, fabuleusement décoré, endroit calme. Le petit déjeuner est bon !
Le 15/02/2016 à 10:51
Hôtel de grande marque de luxe du célèbre groupe Starwood, il est situé dans le 8ème arrondissement de Paris, à quelques pas de l'avenue des Champs-Élysées, et bénéficie d'un excellent emplacement.
Le 26/01/2016 à 01:10
L'hôtel est idéalement situé, juste le long de la rue, tout près du Grand Palais et des Champs Elysées. Bien que la rue soit située au centre de la ville, la circulation n’est pas très encombrée. Nous avions réservé une suite junior, la chambre était spacieuse et confortable mais il n'y avait pas de vue. Le service était également excellent et le personnel du concierge nous a même aidé à commander un excellent plat local. Le seul inconvénient est le petit-déjeuner qui ne vaut pas l'argent dépensé. C'était la fashion week lorsque nous sommes venus à Paris, donc il n'y avait pas de réductions dans les hôtels 5 étoiles, et cet hôtel ne faisait pas exception. L'hôtel n'est pas particulièrement luxueux, mais il est confortable, central et pourtant très calme.
Le 16/11/2015 à 15:57
Super hôtel, chambres d'une qualité incroyable qui sont juste un peu amusantes dans le style. Le personnel distingue l'hôtel et lui donne une impression de luxe et de convivialité. Le restaurant était un peu décevant mais compréhensible car c'est un petit hôtel.
Le 09/05/2014 à 12:11
Personnel extrêmement sympathique et serviable, les chambres sont superbes, la nourriture est excellente. Idéalement situé dans un quartier calme entre la Seine et les Champs-Elysées. À distance de marche du Louvre. Musée d'Orsay, Hôtel des Invalides à proximité de la tour Eiffel. Je reviendrais.
Les autres restaurants
💬 Excellent restaurant. Les plats sont bien présentés et délicieux. La serveuse très agréable. Le restaurant est superbe et atypique bien décoré avec un piano et une magnifique et immense cheminée d'époque .
💬 Exceptionnel! Comme là-bas! Et ce n'est pas de la pub pour une boite bien connue... ;-) Du vrai, du bon, de l'excellent, servi avec attention, gentillesse et générosité dans un décor qui vous rappelle que c'est 'comme là-bas' ! Le patron vous accueillerera chaleureusement, le personnel se montrera attentif et prévenant avec un service digne d'une soirée couscous à Marrakech en mode VIP! Pour en dire plus, un incontournable en Sarthe pour qui sait sortir des sentiers battus et des baraques à viande. Dépaysement garanti avec une cuisine et un service au top. En somme, je vous le recommande comme je vous recommanderai une nuit au pays des mille et une nuits. Cerise sur le gâteau, l'apéritif nous fut offert. Addition douce, entre 20 et 30 Euros. Bravo à toute l'équipe du Tanger! Et comme l'a dit un certain Arnold SCHARZENEGGER, i'll be back!
💬 Très bon repas. Personnel sympathique et service rapide. Prix également très bon.
💬 Culture et cadre créoles mis en avant, mais pas assez à mon goût. Il y a plein de propositions à la carte et malheureusement aucun plat végétarien. Pourtant n’a de légumes lontan i pourrait être mis à l’honneur… C’est bien de garder les plats traditionnels, mais un peu de nouveauté, ça pourrait être pas mal. Sinon ça, les plats sont copieux et c’est présenté à la créole : dans une petite marmite. Les points positifs, la truite vient de Salazie. Les desserts sont bons : simples et efficaces. Les points négatifs : attention à la propreté. Le verre qu’on m’a donné était sale et on a trouvé un poil dans notre gratin chouchou et aussi dans la tranche de mandarine. L’autre point négatif : peu d’aliments frais et certaines choses ne sont pas faites maison comme la chantilly par exemple (bon comme presque partout ailleurs sur l’ile, mais c’est dommage…). Les caris sont bons mais rien d’exceptionnel pour les réunionnais. Le service est rapide et le personnel est sympa hormis une serveuse qui tire un peu la tête. On va dire qu’il y a des jours comme ça… ça peut arriver. Petite adresse qui reste touristique. À tester une fois.
💬 Excellent restaurant, le service est rapide. Les desserts sont excellents. Note pour le patron : ne changez rien. Excellent rapport qualité prix.
💬 Excellent, cuisine simple avec de très bons ingrédients accompagnés de sauce au goût unique, petit espace intérieur coquet, la responsable respire la bonté et gentillesse qu'elle retransmet à sa cuisine. A encourager en y allant.
💬 Site arnaque et publicité mensongère ! Je repère un évier 173,90€, on m'annonce 19,90€ de port. OK, j'achète pour 193,80€. Puis je reçois un mail m’annonçant que ma commande est bien prise en compte mais qu'il y a 30€ de plus de frais de port !!!!!! Soit 50€ de port pour un produit à 200€ !!! J'ai demandé l'annulation de la commande mais c'est une pratique anormale. J'ai perdu du temps sur une offre apparemment intéressante mais c'était de la poudre aux yeux.
💬 Une superbe soirée passée, pour boire un verre en famille les pieds dans le sable. Avec le soleil nous avons bien profité de ce moment. Le service est très bien, le personnel est sympa, l'ambiance top et une déco super. Juste peut-être un petit point négatif les tarifs sont un peu élevés mais c'est le prix à payer pour boire un verre les pieds dans le sable. Je recommande vivement cet établissement.
💬 Nous avons choisi ce traiteur pour notre mariage et le recommandons. Un très bon et très joli repas. Serveurs et patron sympathiques. Bref au top 👌👌👌
💬 Nous avons dîner à deux au coin des pêcheurs le mardi 15 août au soir. Nous avons été prévenue dès notre arrivée qu’il y aurait de l’attente (ce que est normal au vu du feu d’artifice prévu) mais nous avons finalement été servi assez rapidement je trouve ! Merci pour cela. Nous avons toutes les deux pris, un cocktail et des moules/frites. Nous sommes satisfaite, les petits bémols sont les cocktails que nous n’avons pas trouvé super, et la portion de frite (un peu petite, comme le spécifie déjà certains commentaires) au vu du prix payer. L’expérience reste malgré tout bonne, l’accueil et le service était super. Merci à toute l’équipe